Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La défence des humains [P.V fréro (Cocoon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 17:52


Je ne dis pas que mon sommeil était de tout repose, mais ca ma faisait quand même du bien, seul mon poignet me faisait encore un peu souffrir mais bon. Alors que j’étais profondément plonger dans le monde des songe, je sentis que l’on me secouaient la jambe, ouvrant les yeux, je vis que Cocoon venait de se réveiller et il me priait d’attendre demain et d’allez me coucher. Après tout pourquoi pas, en faite, je ne savais même pas de quoi il me parlait tant j’étais dans les vapes. Au petit matin par conte, après m’être assez bien reposer pour me souvenir de tout ce qui c’étais passez, je du malgré tout attendre que tout le monde arrête de s’occuper de nous, en effet, ils étaient tous venu pour changer les bandages et surtout lui demander de rester au lit pour le moment. Certain disaient qu’il devrait être mort après de tel blessures, c’est d’ailleurs cela qui me rappela pourquoi je devais l’engueuler. Attendant qu’ils partent enfin de m’assis de nouveau prés de lui, il était vraiment dans un sale état le pauvre.

-Pourquoi, pourquoi a tu pris le risque de nous quitter ainsi, je croyais t’avoir demandé de ne pas jouer les héros, est ce que tu à penser au vide que tu aurais crée dans nos vie ? ne me refait plus jamais ca s’il te plaie, je ne supporterais jamais de te perdre.

Bien sur j’avais parlé au pluriel, car bien sur il y avait moi, mais il avait aussi sa douce et sa gamine, comment croit il que l’on allait toute vivre après cela. Mais contrairement à ce que je croyais, c’est une voix triste et non en colère qui sortait de ma gorge. Je crois que ca me faisait trop de peine pour que je commence à l’engueuler réellement. Mais bon en même temps, c’étais un peu logique. Sentant les larmes me remonter au joue en revoyant la scène devant mes yeux, je me levais alors pour allez regarder par la fenêtre pour les laisser coulé plus librement. Alors que commençais à réfléchir aussi au reste, car il n’était pas totalement responsable non plus et je ne devais pas l’oublier.

-Désolé, j’aurais du être prêt de toi, ca ne serais certainement pas arrivé, j’ai été trop prise par ma peur et je n’aurais pas du. Enfin, il a été emmené ou il ne pourra plus jamais faire de mal à personne, bon maintenant je dois allez voir le chef, repose toi bien d’accord, je reviens vite. De toute manier j’ai encore obligation de passé la nuit ici pour les bandages repose toi bien surtout.

Je sortis alors et je croisais Shaolan qui venait à ma rencontre, il sourit en me voyant et je voyais qu’il était assez soulager. On se dirigeait alors ensemble chez le chef qui nous regardait en chien de Fayence.

-Je suis juste venu te dire, que des séraphins vont venir pour les dégâts, par conte, j’ai jugé préférable de prévenir les villageois de ta réaction, mais je doute que tu reste à leur tête bien longtemps, ta réaction était dangereuse et égoïste, tu à tout confondu, si je suis venu à toi, c’est en tant que reine de mon peuples et non en tant que Nydelia celle que tu à connu.

Je parti alors et allais dire bonjour à l’oncle qui était bien évidement ravi de me voir. Je passais alors un peu de temps avec lui, à revoir d’ancienne connaissance, car si mes plus proches amis était mort, j’en avais quelques un ici et ca me faisait du bien de les voir. Je retournais quand même rapidement dans la mini infirmerie qui nous servait de toit pour le moment, je ne voulais pas laisser Cocoon trop longtemps seul. Une fois rentrée, une petite frimousse anxieuse apparue. Ca m’étonnait qu’elle ne fût pas venue plus tôt. Je le serais alors dans mes bras et elle me demandait alors quand je contais rentrée.

-Bientôt, ne t’en fait pas, dés que Cocoon sera sur pieds. D’ailleurs à tu dis quelque chose à Hasnna ?
-Non, je me suis dis qu’une des deux sois anxieuse était suffisant, je lui suis juste dis que ca prendrais peut être un peu plus de temps et que c’étais pour ca que Kahel avait du partir. Pourquoi est ce qu’il faut que je lui dise quelque chose ?

Je regardais alors Cocoon, peut être voulait il transmettre un message à sa fille. Je m’assis alors de nouveau prés de lui, pendant que Shaolan me disait que lui contait se mettre en route, pour allez secourir Kahel, je rire légèrement à ses paroles, mais c’est vrai que l’on ne savait même pas comment ca ce passait pour lui la bas. J’appelais alors Astraëlle et il partit. Après quelque instant, Alicia parti à son tour et on se retrouva de nouveau seul.

-Alors comment il va le grand frère ? j’ai demandé à celle qui s’occupe de nous, demain, si nous y allons à notre rythme, nous pourrions nous mettre en route, quand je lui suis dis que tu avais aussi un passé d’infirmier elle a dit que nous pourrions nous refaire mutuellement les bandages, elle va juste nous donnée le matérielle.

Je me doutais bien qu’il avait envie de rentrée rapidement, mais peut être préférerait il rester un ou deux jour de plus pour être certain que tout sois correctement refermer. Mais je dois bien que moi aussi, j’avais envie de rentrée, je voulais juste avant repasser sur la tombe de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 23:20

Nydelia avait accepter de se coucher dans le lit, près de lui et ce contact le rassura. Elle était là, vivante, entière... Du coup il s'endormit à nouveau sur le coup.
Le lendemain, il eu du mal à ouvrir les yeux, mais dès qu'il fut réveillé, il vit son amie à côté de lui s'agiter dans la pièce. Quand elle remarqua qu'il s'était réveillé, elle vint près de lui, lui faire par de sa déception. Il l'avait déçu, plus que jamais et il était en colère d'avoir survécu. Si c'était pour voir ça... Pour voir le mal qu'il avait fait.
Nydelia lui indiqua que elle était obligée de passer la nuit ici, mais si ça n'avait était que d'elle, elle serait partit le laissant là visiblement. Il était abattu. Ses blessures n'étaient rien à côté, et le malentendu qu'il y avait eu entre eux au début de l'aventure, prit encore plus d'ampleur dans la tête de Cocoon. Lorsqu'elle sortie, il voulut se lever, mais Dæmon qui n'était jamais loin, l'empêcha de faire quoi que ce soit.

-Elle ne m'aime pas, je ne peux pas aller lui parler, mais crois moi si je pouvais le faire je le ferais.

-Laisse tomber... J'ai encore tout foirée. Aide moi à me tourner.

Ainsi, avec l'aide de son compagnon il se tourna sur le côté. Ne supportant pas cette position, il se remit sur le dos, essayant de se mettre dans une position confortable. Le démon lui déposa un baiser léger sur la joue et partit.

-Hasnna... Il ne manque que toi...


Plus tard, l'ange revint vers lui avec Alicia. Prenant sa place sur la chaise, elle renvoya sa fille après une petite conversation. Cocoon avait son bras reposant sur sa tête, sur ses yeux même. Il ne voulait affronter le regard de personne, ressassent sans cesse ses paroles, depuis le début. Alors quand elle lui parla, un goût amer lui vint en bouche. Elle était gentille avec lui...

-Je ne te mérite pas. Je ne mérite personne, ni Hasnna, ni même Dæmon. Je t'ai déçu plus que jamais, plus que il y a quelques jours quand Dæmon est apparut... Plus que jamais. Me sacrifier pour toi n'était absolument pas une contrainte, je l'ai fais avec plaisir et si c'était à refaire je le referai. Je ne connaissais pas le don de Dæmon. Si tu voudras t'éloigner de moi une fois rentrer, je comprendrais.

Et puis derrière la barrière que formait son bras sur ses yeux, une larme de cristal coula sur le côté de sa tempe, pour se perdre dans ses cheveux.
Il avait encore tout gâcher, comme d'habitude...

-Tu es tellement importante, et je ne suis même pas capable d'honorer cette amitié que tu me portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Oct 2012, 01:16


Si mon poignet ne me faisait pas souffrir comme il le faisait, il pouvait être sur qu’il se serait ramassé une gifle pire que celle qu’il avait déjà reçue sur le bateau. Je n’en revenais pas de ce qu’il me disait, depuis quand, quelqu’un qui était prêt à se sacrifier pour quelqu’un, ne méritait pas cette personne ? il se trompait, il ne m’avait pas déçue, vraiment pas, dans un sens je me disais que j’avais été peut être brusque dans mes paroles et j’avais peur, je ne voulais pas que l’on se sépare comme il me le suggérait une fois rentrée. Me levant j’allais m’assoir sur son lit, je crois qu’il valait mieux parler, même si je jugeais qu’il avait besoin de repos. Je posais alors ma main sur son épaule.

- Cocoon, tu ne ma pas déçue, j’ai seulement eu peur de t’avoir perdue. Je ne veux pas te perdre, surtout si je dois en être responsable, je tiens beaucoup trop à toi, je ne sais pas vraiment comment je réagirais si tu me laissais toute seul. J’admets que le don de Daemon est utile, mais j’aimerais que l’on ne l’utilise plus, je… je ne sais pas comment l’expliquer, mais en gros j’ai peur que l’on commence à prendre plus de risque car on se dit que de tout manier, il sera la pour nous ramener, il suffirait qu’il n’arrive pas à temps. Enfin, tout ca pour dire, que tu es trop important pour moi et pour deux autre personnes, pour nous quitter ainsi. Et en ce qui concerne d’honnête l’amitié, tu le fait déjà très bien en étant toujours la pour moi, tu es plus souvent la pour m’aider, que moi, j’aimerais un jour pouvoir en faire autant pour toi.

J’attendais quelque instant, réfléchissant, je ne croyais pas vraiment lui avoir dit tout ce que j’avais besoin, mais sur le coup, plus rien ne me venais à l’esprit, je regardais alors autour de moi, pour apercevoir son démon, camouflé dans l’obscurité, il se tenait toujours à l’écart, seulement, si il y avait vraiment eu quelque chose de positif dans ce combat, c’étais bien le faite qu’il m’avait ouvert les yeux sur certain chose, assez importante.

-Daemon, tu n’es pas obliger de continuer à rester en retrait ainsi, Je me suis tromper, Cocoon est importante pour quatre personne et non trois. Je ne devrais pas avoir de présurer sur toi à cause de ta race, car tu na rien à voire avec eux. Tu n’a pas l’air de l’avoir entendu hier, mais je te remercie, de l’avoir ramené et de veiller sur lui comme tu le fait.

Je me relevais rapidement du lit quand je vis que on nous apportait le repas, mangeant tranquillement, je réfléchissais encore à certaine chose, il y avait encore des points à éclaircir sans doute, mais pas ici, pas ou il y avait toute ces oreilles indiscrète. Soupirant, pensant légèrement à la montagne de papier qui allait m’attendre, je regardais de nouveau Cocoon. Je crois qu’il fallait que nous nous changions les idées et le plus possible, ca nous ferais du bien.

-Je me doute que Hasnna te manque, tu aimerais peut être rentrée chez toi et si ces le cas, tant pis ce sera une autre fois. Mais j’aimerais que nous ne rentrions pas tout de suite, on pourrait juste passer du temps ensemble, surtout que l’on ne sait pas quand on va se revoir la prochaine fois. On peu faire un plus grand détour pour rentrée chez nous, tout simplement et être un peu insouciant. Je suis certaine que nos gamine nous en voudrons pas, pas très longtemps en tout cas. Juste une ou deux journées supplémentaires pour mettre quelque petit détail au point.

Je voulais qu’il me dise tout ce qu’il avait sur le cœur, mais si il me le disait ici, ca risquait d’allez jusqu’à l’oreille de l’autre crétin qui modifierais tout ce qu’il aurait entendu pour après tout raconté. C’est pour cela que j’espérais qu’il accepte, mais bon, si ce n’étais pas aujourd’hui ou demain, ce serais plus tard, mais encore il faudrait que j’aille un peu plus de temps libre. Enfin pour lui, j’aurais toujours moyen de m’arranger. Mais en tout cas, si il y avait bien quelque chose si la qu’elle j’étais certaine, c’étais que jamais, je ne voudrais le perdre et surtout, il fallait qu’il arrête de s’abaisser comme il venait de le faire, c’étais quelqu’un de bien. De vraiment bien quand on pensait justement à son passé, il aurait pu très mal tournée et pourtant il est reste presque aussi pur que moi, bon je me doute que être en couple avec un ange, aide beaucoup, mais même un ange ne peu pas nettoyer une âme soulier, alors il devait prendre confiance en lui. enfin, je suppose que à nous tous nous arriverions à lui faire s’en rendre conte, un jour certainement. Je voulais seulement que ce sois le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Oct 2012, 10:21

Nydelia avait raison sur toute la ligne comme d'habitude. Il avait fait le con, il l'avait payé, ça s'arrêtait là. Rien ne prouvait que l'ange était déçu, elle avait seulement eu peur. Il ne pouvait pas trop bouger, pas brusquement, pas comme d'habitude.
Alors il tendit sa main... et effleura sa joue. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas eu de contact physique avec elle. Malgré tout, il ramena sa main vers lui, ne voulant pas en faire trop.
Elle remercia aussi Dæmon, lui disant que finalement il n'était pas celui qu'elle croyait, même s'il faisait partie de cette race maudite. A ces paroles, il se rapprocha des amis, et s'assit près de Cocoon prenant la place de Nydelia lorsqu'elle se leva. L'orisha garda les yeux fermés et son démon lui toucha la joue, effleura sa peau de ses ongles.

Ainsi, lorsqu'elle expliqua qu'elle voulait s'éloigner d'ici, repartir vite, et faire un détour, pour qu'ils aient du temps à deux. Cocoon n'y vit pas d'inconvénients et il dit seulement :

-Tu n'auras pas trop de travail en rentrant ?

Il poussa un soupir, ne sachant pas vraiment que penser, puis il ajouta :

-Je pense que ce sera une bonne chose si on met deux jours de plus à rentrer...

Sa phrase voulait simplement approuver le fait de prendre du retard, car c'était pour la bonne cause. Faisant un signe de tête à Dæmon, ce dernier l'aida à se mettre en position assise. Son torse meurtri lui faisait un mal de chien, mais il ne fit que grimacer sans se plaindre. Il toucha ses bandages, et juste poser sa main doucement, sur ses plaies, lui faisait un mal sans pareil. L'ange s'arrêta de parler quand elle vit que c'était la tournée des repas "spécial blessé". Cocoon partagea le sien avec le démon, qui était juste affamé. Se décalant dans le lit, son ami s'assit à côté de lui, et l'orisha passa une main dans ses cheveux pour les lui tirer :

-Ce n'est pas parce que je ne me nourris pas de deux jours que tu ne dois pas manger... Espèce d'andouille.

-Mais c'est mieux de manger avec toi...

L'orisha soupira et fini par laisser son démon finir les assiettes. Une fois que tout fut remporté, Cocoon lança en poussant son compagnon.

-Aide moi à me lever...

Alors à son tour il se leva, et fit en sorte de mettre doucement Cocoon debout. Pris d'un léger vertige il s'appuya sur son ami. Essayant de le tenir comme il pu, il du mettre ses mains de part et d'autre de son corps. Avec un regard et un sourire suspicieux, il dit :

-Je vais te blesser plus souvent si après j'ai la chance de te toucher de la sorte...

L'orisha tourna la tête en fronçant les sourcils.

-Ne dis pas ce genre de chose quand il y a d'autre personne... Elles pourraient se faire de fausses idées. Déjà qu'Hasnna croit qu'elle a deux pères et une mère disparue... On va essayé de pas mettre de l'huile sur le feu. Alors fais ton boulot.

-Et si je te lâche là ?

-Tu le feras pas crétin. Et puis t'as fini mon repas.

CA, c'était THE menace ultime. Dæmon souffla, puis une fois Cocoon debout et bien campé sur ses jambes, ils se regardèrent et pouffèrent comme deux gros débiles.

-Bon, j'y vais, on se voit quand tu partiras.

Faisant un clin d'œil à Nydelia, il s'évapora dans la nature.

-Il va chercher un chemin. Dès qu'il sera revenu, on pourra partir. Je vais prendre l'air.

Il sortit de la bâtisse, et dans sa petite marche, qui lui coutait un peu, il croisa le "chef". Le toisant du regard il lui passa à côté sans un mot.

Lorsque Dæmon revint quelques heures plus tard, il vit les deux amis dehors, au milieu du village. Se dirigeant vers eux il leur expliqua le chemin à prendre pour éviter le maximum d'ennemis et d'obstacles. Ça ne ferait pas de mal à Cocoon qui était bien trop mal en point pour se battre, même contre une coccinelle. Ainsi ils firent leurs affaires et partirent. Une fois loin du village, et une fois Shaolan partit, l'orisha dit :

-Alors... Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Oct 2012, 20:54

Après m’avoir effleuré la joue, il me demandait alors si je n’aurais pas trop de travail en rentrant. Je fis alors la moue, c’était donc bien de renommer mondial que nous étions surcharger de travail. C’est vrai qu’il n’avait pas tord, mais avant qu’il ne me donne sa place, j’avais prévenue Adam que je ne laisserais pas ma vie de cotée pour autan, en plus j’avais demandé à plusieurs personne de m’aider à essayer de me laisser à jour. Je n’avais plus que à espéré que ca avait marché, si non je ne sais pas quand je rentrerais chez moi la prochaine fois que j’irais la bas. Mais je lui souris malgré tout, ca n’avais pas vraiment d’importance, il y avait trop de malentendu qui c’était glissé entre nous et je voulais avoir l’esprit tranquille à ce niveau la avant de continuer à vivre normalement, enfin si on peu dire.

- Ne t’en fait pas à ce niveau la, je suis certaine que ca ira, après tout il ne peu pas avoir trop de travail après seulement quelque jour d’absence n’est ce pas ? de tout manier j’ai besoin de me détendre avant de m’y remettre.

Bon, j’avais légèrement menti en disant qu’il n’aurait pas grand-chose, mais bon. Je n’allais pas commencer à faire la difficile, surtout qu’il acceptait de faire patienter sa fille pour que l’on parle tout les deux. D’un coté je me demandais un instant qu’elle serait leurs réactions à notre retour, la mienne savait que je n’avais rien, enfin rien de grave, mais elle devait quand même avoir hâte de me revoir, quand à la sienne, je l’avais vu assez possessive envers lui, alors ca risquait d’être amusant à voire. Enfin, je ne sais pas si ce serais aussi amusant que la scène qui ce déroulait sous mes yeux. Je ne savais pas vraiment mettre de mot sur la relation qu’entretenais les deux hommes, du coup je me contentais de regarder assez amuser la scène qui ce déroulais devant mes yeux. Après cette mini scène de ménage, il partit rapidement. C’était bizarre comme d’un coup ca redevenait étrangement calme.

- Et ben, ca ne dois pas être tout les jours triste chez toi, ca dois même être assez animé je me trompe ?

J’espérais qu’il n’espérait pas ce reposer quand il était chez lui, car j’avais l’impression que ce n’étais pas vraiment possible, enfin, je me demandais si Daemon ne serait pas capable de calme si cela était vraiment nécessaire. Cocoon m’expliqua alors qu’il était seulement parti en éclaireur. Avait-il oublié que j’avais grandis ici. Les chemins je les connaissais tous, du plus long au plus court. Je m’étais alors diriger vers l’endroit ou était les chevaux pour demander que l’on les amène à notre prochaine destination, avec mon poignet et l’état de Cocoon, ce n’étais pas vraiment prudent de commencer à chevaucher et ce, même au pas. Il valait mieux éviter de rouvrir les blessures. On marchait alors pendant un long moment, assez silencieusement je dois dire. Je profitais du calme qui nous entouraient et puis, me promener à nouveau ici, dans ces endroit ou j’avais si souvent mis les pieds, ce me réchauffais le cœur. J’oubliais ce qui c’étais passé, je me vidais l’esprit et, oui sur le moment j’étais heureuse. Cocoon me demandais alors ce que je voulais lui dire, il n’avait pas l’air d’avoir envie d’ouvrir le bal, tant pis, je lui demandais cependant d’attendre. Je le fis me suivre dans une grotte qui ce trouvais un peu plus loin et assez bien camouflé. J’y voyais parfaitement à l’intérieur maintenant, mais je ne savais pas si cocoon en était capable. Alors je pris une torche qui était cacher à un endroit, je dois avouer que j’étais étonné qu’elles soient toujours la, et on avançait encore une peu. Quelque temps après, le bruit caractéristique d’une cascade ce fit entendre et au détour d’un mur, je vis ce que je cherchais. C’était un immense lac souterrain, alimentée par une cascade souterraine elle aussi. L’eau était toujours aussi pur que dans mes souvenirs et même si le temps ce rafraichissait, j’ trempais mes pieds en m’asseyant au bord. Je profitais alors du spectacle quelque instant.

- J’ai toujours adorée cette endroit, c’est un peu mon jardin secret, peu de personne savent qu’il existe et c’est beaucoup mieux comme ca tu ne crois pas ? enfin, je ne sais pas comment tout de dire, je ne suis pas vraiment doué pour cela, mais en faite, j’ai l’impression que l’on ne sais pas bien compris sur beaucoup de chose, ces derniers temps, en plus tu te sous estime, tu ne te rend pas conte de celui que tu est. Tu mérite mon amitié, et l’amour que tu port Hasna et ta douce. Je sais que je ne réagis certainement pas toujours comme tu le voudrais, comme avec ton ami par exemple et je m’en excuse, j’aurais du apprendre à le connaitre avant de fait un blocage, mais j’ose espérer que tu me comprends un peu. Même si ce ne pardonne en rien ma réaction bien évidement. J’aurais du prendre plus le temps de t’en parler dés le départ.

J’attendis quelque instant, il avait certainement lui aussi des choses à me dire, peut être certaine qui ne serait pas vraiment plaisante, mais il fallait que l’on se parle franchement aujourd’hui, c’étais ca la plus important.

– Je n’ai pas envie de te perdre, d’aucune façon, je bénis le jour ou nous avons tout deux décidé d’allez visiter cette pyramide, car ce jour ma permis d’avoir un frère de cœur et j’en suis très reconnaissante au destin, je dois même avouer, que je suis beaucoup plus reconnaissante d’avoir pu faire ta connaissance, que d’avoir eu cette deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Oct 2012, 22:53

Nydelia préféra l'emmener dans un endroit familier pour lui parler. Au moins, si quelque chose se passait, elle serait en territoire connu contrairement à lui. Trempant ses jambes dans l'eau, elle parla, déballa certaine de ses pensées. S'asseyant dos à elle, ils firent pression l'un sur l'autre pour se servir mutuellement de dossier. Un instant de silence passa puis il dit :

-Quand tu es venu me chercher et que nous sommes partit, tu m'as dis que tu avais eu comme l'impression que tu ne t'attendais pas à ce que je te vois venir. C'était vrai. Voyant Kahel, et puis... Tu aurais vu seulement ton visage quand tu as vu Dæmon... Enfin tout ça ça a créé la confusion dans mon esprit alors au final, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que... C'était terminé pour moi. Que tu ne reviendrais plus. Pardon d'avoir pensé cela... Mais j'ai tellement l'habitude d'être pessimiste que... C'était pour moi une évidence.

Il fit une pause souffla, puis reprit :

-Tout ce que je t'ai dis dans la chambre, l'autre nuit, je le pensais. Je pensais tout. Tu as le droit d'avoir tes opinions sur certaine race, c'est pour ça que j'ai tenu Dæmon à l'écart. Il te terrorisait tellement que je ne pouvais pas me permettre de le garder près de moi, près de nous.
Et puis... J'ai tellement semé le désordre et la panique autour de moi pendant tellement longtemps que... Sur certain acte, j'agis sous l'impulsion, mais je ne suis plus sur de rien. Je ferais en sorte que Dæmon n'utilise pas son pouvoir sur moi, ni sur toi, car ça voudra dire que nous somme en vie...


Il se frotta doucement le visage, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il n'avait surement pas tout dis mais après tout quoi de plus ? C'était un malentendu. Il avait "cru que..." et voilà ce que ça avait produit comme terrible effet. Il s'en voulait d'avoir provoqué tout cet émois pour rien, et quand Nydelia sortit sa dernière phrase, il eu un petit sourire en coin. Il voulait lui dire "n'en fait pas trop" ou quelque chose du genre, mais se ravisa, et fit disparaitre toute trace d'expression sur son visage.
Soupirant, il ajouta :

-Nydelia... Je... Pense qu'Oëna a disparut. Ca fait des mois que je suis sans nouvelles d'elle. C'est... Très dur et... C'est aussi peut être pour ça que je suis à cran et que je suis différent. Je ne pensais pas que ça m'affecterait autant dans le sens où je différencie ma vie hors de chez moi, et mon cercle familial. Mais là, c'est trop important pour que je n'y pense jamais. Dæmon me dit de tourner la page mais je voulais te demander si tu savais quelque chose. Je ne peux pas vivre sans rien savoir... Qu'au moins si elle...

Il ne pouvait pas se résoudre à le dire. Pourtant Dæmon le lui avait souvent fait la réflexion mais l'entendre était moins dur que de le dire. Même si c'était très difficile aussi. Si son ami n'avait pas de nouvelles, ça voulait dire que c'était surement sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 10:18


Il c’était alors assis derrière moi et j’avais laissé ma tête allez contre la sienne. Il commençait alors m’expliquer que je ne m’étais pas vraiment tromper. J’avoue que ca me fis légèrement mal qu’il aille pu penser cela, mais après tout, c’est vrai que ma réaction n’avais pas du être sympa à voir. Mais bon comme si Kahel pourrais prendre sa place franchement. J’ai beau bien m’entendre avec lui ca s’arrête vraiment à ca. Alors j’écoutais la suite, patiemment, voulant savoir s’il y avait autre chose à me dire dans le même genre. Il essayait alors de m’expliquer pourquoi il avait réagi ainsi et c’est vrai que je pouvais comprendre. Mais je m’en voulais de l’avoir obligé à éloigner l’autre pour moi, je ne sais pas si je serais capable de demander à ielenia de rester loin de moi simplement pour cette raison.

-Kahel et moi étions en compétition pour gouverner notre race, nous avons du combattre ensemble et devant ses talents, Adam à décider qu’il devrait veillez sur moi. C’est quelqu’un de bien, je ne dis pas le contraire, mais son caractère ne colle pas au mien, alors franchement, ce n’est pas lui qui va arriver à te remplacer. Je sais bien que je n’ai pas réagi comme il le fallait pour Daemon, mais je ne m’y attendais vraiment pas, bien sur, si j’avais eu la bonne idée de te parler de mon histoire plus tôt, ca aurait été plus facile, mais pour moi c’était tellement dur de repenser à tout mon passé. Et malheureusement, j’ai l’impression que c’est vraiment la base de tous les problèmes. C’est pourquoi je tiens à m’excuser d’avoir réagi de la sorte, j’aurais du essayer de t’en parler sur le coup.

Je m’en voulais terriblement, bien sur, il n’aurait jamais du dans un sens croire que j’allais l’abandonner pour ca, mais je savais parfaitement que si je lui aurais expliqué d’entrée de jeu que j’avais peur des membres de cette race et surtout que c’était du au faite que j’avais été tué par l’un d’entre eux, je crois que ca nous auraient évité bien de soucis. Je voulais maintenant penser à autre choses, à quelque chose de beaucoup plus joyeux, mais quand Cocoon repris la parole c’était pour me parler d’un autre sujet qui lui tenait à cœur et visiblement assez grave. En effet sa cher et tendre ne lui donnait plus signe de vie. Je le regardais un peu surprise, étonné qu’il ne m’en aille pas parler plus tôt, mais avec tout ce qui c’était passé c’était sans doute normale. Il m’expliquait alors que son démon lui avait conseillé de tourner la page, mais je n’étais pas d’accord, malheureusement quand il me demandait si je savais quelque chose, je ne su pas vraiment quoi lui répondre. Tout en faisant une pression dans son dos pour lui faire comprendre que j’allais me lever, j’allais m’accroupir devant lui.

- Je suis désolée, mais malheureusement je n’ai aucune information à son sujet. Même si nous faisons partie de la même race, je ne l’ai encore jamais croisé malheureusement. Je ne te dirais pas de tournée la page sans être fixer, car il faut toujours garder espoir, mais je dois quand même te demander quelque chose. Garde espoir, mais prépare toi malgré tout au pire, il peut lui être arrivé pleine de chose, par exemple un accident qui lui à fait perdre la mémoire et du coup elle ne peu pas rentrée. Mais tu sais je vais être franche avec toi, je ne sais pas si elle est vivante, je l’espère de tout mon cœur, mais si elle n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs moi, c’est qu’il lui est arrivé quelque chose.

J’aurais voulu lui dire, ne t’en fait pas elle va bien, mais ca aurais voulu dire qu’elle l’avait quitté sans même prendre la peine de le mettre au courant, maintenant, elle pouvait simplement être prisonnier quelque part, amnésique comme je venais de le dire et il restait bien sur une possibilité, mais celle la je ne voulais pas l’envisager, mais il allait falloir en être certaine, je voulais l’aider au possible à savoir ce qui ce passait.

- Quand je serais rentrée je commencerais à chercher plus activement, j’espère bien trouver au minimum la dernière chose que l’on aurait demandé d’accomplir pour nous. Mais je veux que tu sache que si tu à besoin d’en parler, je serais toujours la, n’hésite pas à venir me voire, même au sanctuaire, tu n’aura cas dire qui tu es et ils te laisseront rentrée. Mais s’il te plaie ne commence pas à croire au pire tout de suite, temps que l’on ne sait pas grand-chose en tout ca.

Je ne savais pas vraiment qu’est ce que je pouvais faire d’autre pour l’aider, j’aurais voulu parcourir le monde pour la chercher, mais je ne savais même pas à quoi elle ressemblait. J’aurais voulu envoyer toute les personnes disponible à sa recherche, mais malheureusement je ne pouvais pas me le permettre, on risquait d’avoir besoin d’eux autre part. je me sentais impuissante. Une personne de peuple était disparue, qui plus est, l’aimé de mon meilleur ami et je ne savais pas qu’est ce que je pouvais faire pour arriver à mettre la main dessus, pourtant il le fallait, si je n’enverrais pas beaucoup de monde, je pouvais au moins en envoyer un, suffisait juste d’espérée que ca serais suffisant. Tout ce que j’espérais, c’est qu’elle était bien vivante quelque part et dans le meilleur état qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 10:51

La discutions fut longue et reposante, car Cocoon était rassuré au fur et à mesure qu'elle parlait. Il n'aurait pas pu se séparer de Dæmon car ils étaient liés, mais seulement le tenir un peu à l'écart suffisait. Bien que ce dernier en souffrait plus que son maitre, il ne le montrait pas.
Lorsqu'elle parla de Oëna, elle essaya d'être un maximum objective sans lui mentir, mais lui même s'attendait toujours au pire. Et dans sa tête, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il y avait peu de chance que son cœur batte encore, quelque part. Il voyait son amie, et ressentait ce qu'elle ressentait et elle ne se faisait pas vraiment d'illusion non plus. Elle espérait comme lui, ça s'arrêtait là.

-C'est... Difficile... De ne pas penser au pire. Je suis né en ne pensant toujours qu'à la pire chose qu'il puisse arriver alors... C'est difficile de changer une nature... Mais je vais essayer.

Malgré tout, il commençait quand même à déprimer. Amnésique ? La blague... Enfin tan que ça la gardait vivante... Il essayerai de la faire tomber à nouveau amoureuse de lui. Si elle n'avait pas changé, il n'y avait pas de raison que ça ne re marche pas. Mais il secoua la tête. Là, il était un peu trop optimiste. Et ce n'était pas bon du tout.

-Merci d'être là... Quand j'en saurai plus... Tu seras la première informée...

Il avait du mal à formuler ses phrases, car instinctivement il se préparait à la chute. Les souvenirs l'envahissaient, et il soupira en se levant.

-On rentre ?

Il pensait que si elle avait d'autre chose à lui dire, ils pourraient parler sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 11:39


Je comprenais qu’il n’avait pas facile d’éviter au pire, après tout, ne plus avoir de nouvelle de quelqu’un que l’on aime depuis aussi longtemps est loin d’être rassurant. Il me remercia mais, je voulais pourtant faire plus pour l’aider, mais je ne savais pas vraiment qu’est ce que je pouvais faire malheureusement. Je voulais tellement pourvoir faire plus. Il me demanda alors si nous rentrions, je lui dis que oui, nous en avions fini, tout était clair et puis Alicia me manquait terriblement. Je commençais alors à me mettre en route, essayant de réfléchir à une solution. Mais c’était rater, je ne trouvais absolument rien. je ferais avec, mais c’est vrai que soudainement, j’avais hâte de rentrée chez moi. Enfin plutôt au sanctuaire et je voulais envoyer au plus vite quelqu’un à sa recherche. Enfin on passait prés de mon ancien village, allant dire au revoir à mes parents car je voulais en profiter et surtout leur dire que notre assassin avait été arrêté. Puis passant dans un autre village, on reprit nos chevaux. On allait enfin rentrée chez nous. Si l’ambiance entre nous était beaucoup plus légère, j’étais néanmoins soucieuse, un peu en partie car je me demandais comment Kahel s’en sortait avec nos deux gamine. On avait donc pris le chemin le plus court pour rentrée, mais on ne c’étaient pas vraiment pressé pour autant. Une fois arrivé devant chez lui, on entendit des rires d’enfants et on entra. Je regardais alors la scène assez étonné, Kahel était au sol avec les deux filles sur le dos, le pauvre. Alicia couru vers moi et je le serais fort dans mes bras. Ca me faisait du bien de la voire.

- Alors ma belle, tu t’as bien amusé j’espère. Kahel, je ne sais pas si je dois continuer à mettre ma vie entre tes mains si tu dois être mis à terre par deux gamine, ce n’est pas très glorieux tu ne crois pas ?

Bien sur je le taquinais et il le savait très bien, il se leva alors rapidement pour venir prés de moi, il essayait de retrouver son sérieux, mais en l’occurrence, un coussin n’avait pas survécu à la bataille et il avait encore plein de plume dans les cheveux. Je souris amusé, mais j’entendais bien rire autour de moi, il avait du en baver le pauvre.

-Majesté, est ce que tout va bien ? vous avez mis du temps à rentrée, je commençais à me demander si je ne devais pas partir à votre recherche.
-Ca va, on a juste voulu se détendre un peu et puis nous ne pouvions pas nous permettre d’allez trop vite. Je dois passer au sanctuaire avant de rentrée, alors nous ferions mieux d’y allez tout de suite. Cocoon repose toi bien surtout et merci pour tout ce que tu à fait. Et surtout garde espoir s’il te plaie.

On partit rapidement par la suite, ce n’est pas que je ne voulais pas passer encore un peu de temps avec lui, mais j’avais encore un truc à faire d’assez important. Alors une fois arriver au sanctuaire, je demandais d’avoir tout l’information possible sur la tendre de Cocoon, précisent que si il se présentait ici, il pouvait rentrée et surtout que dans n’importe qu’elle situation on devait m’avertir de sa présence. Puis je rentrais enfin chez moi, gagnant rapidement le salon ou Shaolan m’attendais. Ca faisait du bien de retrouver sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La défence des humains [P.V fréro (Cocoon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | Humains |
» | Les Humains |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Réforme des Humains |
» | [Humains & Autres] Les Ira |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-