Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La défence des humains [P.V fréro (Cocoon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Oct 2012, 22:41

L'orisha avait obtenu de maigres infirmations sur les confrères démons de son compagnon, mais Nydelia le lui demanda quand même :

-Il m'a dit qu'il sera peut être accompagné d'animaux, plus ou moins en fonction de sa puissance. En revanche il sera surement très rapide et il faudra faire attention à ses stratégies fines. Comme d'habitude, être super prudent et se dépasser, encore et encore...

Soupirant, il réagit quand l'ange lui dit qu'il restait un enfant bien caché. Mais bien qu'ils se séparèrent pour retrouver ce môme, l'orisha ne trouva rien du tout. Alors au bout de plusieurs minutes, le stress montait en lui. L'ennemi allait arriver, et en même temps il restait un innocent dans ce village désert. Mais il entendit Dæmon l'appeler. Se précipitant vers l'appel, il vit le petit avec sa peluche, se tenant à bonne distance de son ami. S'approchant du démon, sa présence le rassura finalement, plus qu'il ne le pensait. L'homme aux yeux rouges passa son bras autour des épaules de son maitre, s'appuyant légèrement sur lui. Cocoon accueilli ce geste, ne disant rien, jusqu'à ce que l'ange décide de bouger de manière à mettre le petit en sécurité.
Et puis un rire retentit. Dæmon prit de la hauteur de manière à voir un peu d'où le mal arrivait, mais les choses se passèrent assez rapidement. Cocoon, se tenant devant Nydelia, regardait le paysage. Mais quand il ressentit une peur écrasante venant d'elle, il se retourna lui faisant face. L'horrible créature se trouvait derrière elle, la menaçant. Elle était paralysée, même lorsqu'elle se retourna elle était complètement mortifié. Le démon fut surpris de la voir. Ils se connaissaient ?
Au final il partit, et Nydelia tomba à genoux. L'orisha s'affola.

-Suis le ! Dis nous où il va, on sera dans la grotte ! Nydelia !

Il se précipita vers elle.

-Nydelia ! Nydelia réponds moi !


Elle était inerte, totalement. Ils devaient bouger, le plan avait foiré. Laissant l'autre s'en aller totalement dérouté par la rencontre qu'il venait de faire, il porta Nydelia contre lui, appela Ielenia en criant et s'en alla rapidement, prenant la route que les villageois avaient emprunté quelques heures plus tôt.
Il savait que quand Dæmon reviendrait, il lui dirait vers où il était allé. D'ailleurs Cocoon se doutait qu'il allait détruire le prochain village qu'il croiserait, d'ici la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 11:17

Je me retrouvais seul, dans un village complètement détruit, du sang sur toutes les portes et la tristesse envahissant l’air ambiant. J’avais mal aussi et surtout, je ne comprenais pas ce qu’il ce passait, ou était je et pourquoi ce village était il dans cette état. Soudainement, une vive douleur apparu au niveau de ma chevillée me réveillais alors complètement perdue. J’étais dans une grotte, regardant d’où venait la douleur, je vis une trace de morsure sur ma cheville, qu’est ce qu’il avait essayé sans sucé pour qu’elle en arrive à devoir me mordre ainsi pour que je me réveille ? et surtout combien de temps étais je rester ainsi inconsciente et surtout pourquoi ? nous étions seul, est ce que les villageois étaient retourné chez eux ? je mis quand même quelque instant avant de comprendre tout ce qui c’était passée. Toujours silencieuse, j’essayais de remettre les choses en place dans ma tête et quand j’eu fini, je partis dans une crise de larme comme jamais. Tout ce qui c’était passé n’était pas vrai, ce n’étais pas possible. Ils essayèrent tout deux de me calmer et quand je fus enfin apte à parler calmement, je regardais cocoon, je voulais lui en parler dans d’autre condition, mais il valait mieux qu’il sache maintenant, car je contais bien le retrouver.

- Cocoon, je suis désolé pour tout ca, ca na pas du être facile. Ecoute, je voulais attendre, mais je crois que je n’ai pas vraiment le choix que t’en parlé maintenant si on veut avancer et y arriver. C’est au sujet de mon histoire, de ma vie avant de devenir celle que je suis aujourd’hui. Je vivais dans un village pas loin d’ici, ma mère s’occupais de la maison et mon père était médecin. J’ai connu Shaolan en allant aider son oncle qui était fermier. Le jour de nos fiançailles, nous étions partis lui et moi nous promener toute la journée. Il commençait à ce faire tard et nous habitions encore dans deux villages différents à cette époque. Alors nous nous somme séparée et je suis rentrée dans mon village.

Je m’arrêtais quelque instant, sentant les larmes me monter aux yeux, arriverais je vraiment à lui en parlée, je regardais dehors, parler de tout ce n’étais vraiment pas évident et pourtant, il était grand temps que ca arrive.

-Une fois arriver il n’y avait plus personne, enfin, plus personne de vivant. Il y avait du sang partout et beaucoup de chose était détruite. J’ai couru alors chez moi et j’ai vu mes parents, mon père était mort et ma mère était mourante, je ne savais rien faire et ma mère me demanda de fuir, une voix se fit entendre derrière moi et il allait abattre son arme sur moi quand Shaolan est arrivé. On est sorti précipitamment de la maison et on prit son cheval pour s’enfuir. Mais il était rapide et il nous à rattraper prés d’une falaise, après avoir fait tomber le cheval, Shaolan à chuter au bas de la falaise et il ma attraper, c’est après une dernier parole qu’il m’a tué et jeter dans la falaise, j’ai pu voir que Shaolan allait s’en sortir et puis j’ai fermé les yeux, croyant que je ne le reverrais plus jamais.

Ielenia gémissait, d’âpres ce qu’elle m’avait dit elle avait vu la fin de l’histoire, alors ce ne devait pas non plus lui plaire de reparler de tout ca. Instinctivement, j’avais mis ma main sur mon ventre, endroit ou ce monstre m’avait enlevé la vie. Je le haïssais et pourtant, je ne pouvais même pas laisser allez mes émotions, je ne pouvais même pas laisser éclater ma rage, jusque maintenant, jamais je n’avais eu autan envie de criée et de laisser ma colère s’exprimé. Mais avoir du reparler de tout ca, de tout ce qui m’étais arrivé, c’était de trop et je devais rester calme.

-Cocoon, le démon qui à attaquer mon village, le monstre qui ma enlever tout ce qui m’étais cher, c’est lui, c’est celui qui à voulu attaquer l’autre soir, il recommence. De sa faute je me suis retrouver seul, je suis la seul à être revenue, alors que beaucoup de méritait mieux que moi, je donnerais ma vie si ca pouvais tous les ramener, il à briser toute mon existence ce jour la. J’espère que maintenant tu comprends, je n’ai pas d’apriori sur la race dite maléfique, j’ai même une bonne relation avec un vampire, mais les démons… Un d’eux ma tout enlever et du coup avec eux j’ai vraiment du mal, même si Daemon est sans doute quelqu’un de bien.

Je serais les points, c’étais vrai, si ma vie aurait permis à mon village de renaitre, je l’aurais donnée volontiers, j’avais une occasion de les venger, mais je ne pouvais même pas me permettre de penser ainsi, puis je réfléchis à quelque chose que je disais, je me levais rapidement et voulu sortir, mais avant, vallait mieux que j’explique.

- Si mon village n’étais pas loin d’ici, celui de Shaolan non plus et il est parti rentre visite chez son oncle, celui-ci ne risque plus rien, nous devons faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 12:09

Cocoon essayait de tenir au chaud l'ange, le temps qu'elle se réveille de sa léthargie. L'orisha avait parlé avec le chef du village et lui avait annoncé la situation. Entre temps Dæmon était arrivé et avait certifié que le démon partait vers l'Est, vers un autre village. Ainsi tout le monde rentra chez eux rapidement, essayant de contacter le second village de là où ils étaient. Ce serait bien plus facile et pratique. D'après le vieil homme, il fallait mettre tout en œuvre pour qu'au moins, comme eux, ils se réfugient ailleurs. Cocoon ne connaissait pas la contrée, et ne savait pas du tout qui pouvait se trouver dans ces villages. Le sien, il y avait quelques guerriers, mais dans ceux-là, tout le monde ne sait peut être pas se battre, et puis à quoi bon quand on a vu la créature démente ?

Assis contre une des parois, Nydelia dans ses bras, il pensa à tout cela, et ses plans étaient plutôt limités. Dæmon se trouvait près d'eux, et discutait avec son maitre :

-Qu'est ce qui lui ai arrivé d'après toi ?


-Je ne sais pas... Elle a une peur bleue des démons, alors elle a dû se retrouver traumatisé en voyant celui ci. Même s'il n'était pas forcément très impressionnant.

-Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle même. *


L'orisha acquiesça à cette parole qu'il trouva censé. Assis près de lui, Dæmon mit sa tête sur son épaule.

-Ca fait même pas trois jours que l'on est partit, que Hasnna me manque déjà. Je crois que je suis tombé amoureux de cette petite.

Il émit un petit rire bref, disant plus ça pour lui même que pour quelqu'un qui puisse l'écouter.

-Je suis sur que tout les pères aiment leur fille d'un amour frénétique.

-Tu trouves que je suis entré dans une frénésie ?


Et là, ce fut au tour de Dæmon de ricaner :

-Oui, et même pire !

Cocoon sourit et indéniablement, par ce petit échange, les deux géants s'étaient un peu plus rapprochés. C'était agréable d'avoir un allié de taille. Mais l'ange dans ses bras bougea, il laissa le champs libre pour qu'elle fasse les mouvements qu'elle voulait. Mais quelques secondes plus tard, se furent les larmes qui la prirent. Essayant de la réconforter, il vit Dæmon partir pour ne pas qu'elle le voit lorsqu'elle ouvrirait les yeux. Intérieurement il le remercia. Mais les pleurs ne se calmèrent qu'au bout d'un long moment, et Nydelia finit par expliquer son passé. Il était vrai que le jeune homme ne connaissait rien de sa vie antérieure, et il n'avait pas franchement cherché à savoir. Elle lui avait seulement dit que c'était une ange de la seconde chance, et ça lui suffisait pour en déduire certaines choses. Mais une fois l'histoire complète racontée, tout s'éclaira pour l'orisha. Ainsi, il se releva et la suivit lorsqu'elle partit prendre la route.
Ils avaient du pain sur la planche et le passé de Nydelia était assez lourd. Il comprenait mieux qu'elle voulait une vengeance en bon et dû forme. Et puis là aussi, ça devenait plus clair au sujet de la race de démons en elle même. Elle faisait un refus, rien de bien grave, juste qu'elle est terrorisée devant ces êtres là... Il eu peur que la bataille s'annonce difficile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Oct 2012, 18:17

Alors que nous arrivions au village pour récupérée nos chevaux, j’avais bien remarqué que le chef avait essayé de communiquer, mais je restais un peu imperméable à tout le monde, ne réagissant que à Cocoon uniquement. Je ne savais même pas comment ils avaient réagirent, en faite je m’en foutais un peu je dois bien l’avouer. Je devais faire un travail sur moi-même pour éviter à tout pris d’utiliser la vitesse qui était mienne pour le rattrapée. Je ne devais pas me séparée de Cocoon, de plus est ce que je le rattraperais vraiment, je ne le crois pas. Car s’il était capable de suivre un cheval au galop, il y avait beaucoup de chance pour qu’il possède le même don que moi malheureusement. De plus je ne devais pas vouloir recouvrir à la vengeance, car même si elle n’était pas un péché en sois, elle amenait à la colère et c’était à ce niveau la que je devais faire attention. Cocoon m’avait dit qu’il partait vers l’est, je connaissais les villages qui était sur le chemin, enfin les, c’était plutôt le en faite et je connaissais un raccourci assez utile, même si nous étions à cheval, ca allait mettre juste nos talents de cavalier à l’épreuve, mais au moins nous gagnerons assez de temps. Je pourrais même m’arrêter et ca me ferais du bien pour retrouver mon été normal.

- Cocoon, le chemin le plus court se situe dans la plaine, mais je connais un raccourci dans la forêt, nous avons moyen d’arriver avant lui, mais ce sera pour mettre à l’abri tout le monde, je ne suis pas encore prête à combattre, pas maintenant.

On galopait alors sur le chemin de la forêt, une fois devant celle-ci, je pris alors la tête et un parcoure de saut d’obstacle s’engageait, ce fus assez fatiguant, mais l’envie de sauvé ce village me donnait une énergie inépuisable alors je me contentais de temps en temps toucher les montures afin de leur transmettent un peut d’énergie via la magie blanche. On sortit alors de la forêt quelque kilomètre plus loin. Je fis alors un léger détour et descendis de la monture devant un village, celui-ci n’avais pas changé en fin de conte, il était resté comme avant, la seul différence, c’était que la nature recommençais à reprendre ses droits, mais les maisons qui tenaient encore debout lors de mon départ l’était toujours.

- Excuse moi pour l’arrêt, mais ainsi ils pourront se reposer et toi aussi, je crois que ces nécessaire C’est mon village, enfin, c’étais. Mes parents son enterré la haut, sur la colline que tu vois la bas.

On montait alors la pente douce pendant que les chevaux étaient en train de boire dans la rivier pas loin. Une fois arrivé en haut, je vis les trois tombes de la dernière fois. Ca me faisait toujours étrange de voire la mienne, mais bon. Au moins, la mort d’Elise n’avait pas arrêté la magie qui circulait dans les graines, les tombes étaient toujours recouverte de magnifique fleures, je m’agenouillais devant celle de mes parents, en pensant à eux. Et il fallait bien sur ce douter qu’une larme allait apparaitre sur mon visage, mais ca me faisait du bien de me trouver ici, prés de ceux qui m’avais mis au monde. Je savais que leur âmes étaient quelque part, rendant d’autre personne heureuse, mais malheureusement, moi je n’avais que c’est tombe pour être auprès d’eux, c’étais tellement injuste. Chuchotant, limite à parlée à moi-même en faite, j’essayais de prendre conseil prés d’eux, comme si j’espérais qu’il me réponde, alors que je savais ca, tout simplement impossible.

-Papa, maman, j’ai retrouvé celui qui nous à séparée et qui à détruit ma vie, il recommence et je dois l’arrêter, mais… Je ne sais pas si j’en suis capable, depuis cette nuit, j’ai peur d’eux déjà de base, mais de lui, est ce que je serais assez forte ?

Bien sur je n’eu pas de réponse et je pris alors le chemin inverse, un dernier regard sur les miens. Arriver à la monture, je m’assurais qu’elles étaient bien prête à partir et on se remit en route pour le village suivant.

-Cocoon, je suppose que tu sais qu’elle est l’autre village, ou en tout cas tu en à une petite idée. Celui-ci est détruit depuis bientôt deux ans et il n’en à qu’un autre dans les environs, nous devons faire vite, surtout qu’il est parti rendre visite à son oncle.

Alors que nous galopions vers le village de celui que j’aimais, une ombre apparue au dessus de moi, levant rapidement les yeux vers le ciel, je vis Astraëlle, j’étais contente de l’avoir prés de moi, c’est vrai qu’il devait rentrée aujourd’hui elle devait être venue le chercher, il nous fallait donc faire vite avant qu’il ne quitte le village. Une dois arriver, il nous resterait à peine une demi journée pour mettre tout le monde en sécurité, ca allait être juste et surtout, ca nous permettrais pas la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 17:50

L'orisha était tourmenté par l'ambiance qu'il régnait entre eux. Même si c'était un énorme malentendu, qu'il serait toujours là pour elle et vice versa, il avait du mal à ne plus y penser. Mais il ne pouvait pas rester loin d'elle. Ainsi une fois de retour au village, il resta près d'elle, observant les attitudes des gens. Le villageois les observaient avec une pointe d'admiration, de courage et d'autres d'arrogance. Cocoon ne comprenait pas certain sentiment mais il se ferma mentalement pour ne pas se laisser affecter par ça. Qui plus est qu'elle lui avoua qu'elle n'était pas prête pour l'affrontement, et il se devait d'être au près d'elle si quoi que ce soit se passait. Si la même situation que tout à l'heure se reproduisait et qu'elle se paralysait, ils risquaient bien plus cette fois ci. La suivant à cheval, ils durent les forcer plus que de coutume pour tenir le rythme.
Une fois qu'ils firent une pause, c'était dans l'ancien village de l'ange. Elle lui expliqua où se trouvait ses parents, et son ancien corps, mais il ne parla pas, ne sachant que dire pour la consoler. Montant avec elle, il attendit patiemment derrière elle, le temps qu'elle finisse son salut à ses parents décédés. Si seulement il pouvait voir et entendre les esprits... Il lui dirait tout ce qu'elle ne pouvait entendre.
Une fois prête, elle descendit à nouveau et là aussi l'orisha se fit obéissant et la suivit. Comme elle le disait, il avait bien évidemment deviné le prochain village. Comme pour lui confirmer, il vit le dragon passer au dessus d'eux, pour venir le chercher. Remontant sur les montures ils se dépêchèrent d'arriver avant le démon. Il ne fallait plus perdre de temps. C'était bien de s'être reposé, ça avait bien sur fait du bien à tout le monde, mais la mission devait être vite achevée. Alors qu'ils étaient au galop, Dæmon glissa derrière Cocoon, et le serra par la taille, posant sa tête sur son épaule.

-Je suis fatigué...


L'orisha ne disait rien. Il était trop... Perdu dans ses pensées pour écouter le démon geindre.

-Il va frapper rapidement, je ne sais même pas si vous y arriverez à temps.

-Eh bien ralentit le !


Il grommela un peu et resta sur le cheval contre Cocoon.

-Comment va-t-elle ?


Dæmon toucha doucement la grande cicatrice, barrant le torse de son maitre.

-Ca va... Enlève ta main. Si tu ne sers à rien, au moins ne nous gêne pas.

-Quel rabat joie Eros...


Il fit glisser ses ongles sur la joue de l'orisha, laissant de légères griffures dans sa chair. Cocoon n'en n'avait que faire et l'ignora. Il se mit ensuite debout sur la croupe du cheval, et sauta dans un arbre, prenant la direction directe vers son confrère, et pourtant son ennemi.

Ils avaient du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 18:36

Pendant que nous galopions vers le village suivant, j’avais eu un léger stresse à un moment donner, ayant sentie une nouvelle présence démoniaque prés de moi. Ielenia m’avais vite rassuré, me disant que c’était seulement le nouvelle ami de Cocoon. Essayant alors de passé out, je me concentrais sur ma destinations, tout au plus nous en avions pour quelque minutes, voir une demi heure si les chevaux commençaient à avoir trop difficile. J’étais un peu mal à l’aise de devoir les poussés ainsi, mais je n’avais pas vraiment le choix. Heureusement quand nous y arrivions enfin, le village ne semblait pas encore être en proie de panique, ca voulait dire que le démon n’était pas encore arrivé. Je m’arrêtais à quelque mètre du village. Il était plus grand que le précédent et ca n’allais pas être facile de tout mettre en place avant son arriver, j’espérais seulement qu’il prendrait son temps, je ne sais pas, simplement du au faite qu’il était surpris de m’avoir vu ou je ne sais pas trop. Il me fallait juste du temps. J’attendis que Cocoon s’approche de moi, j’avais quelque chose à lui demander, j’espérais qu’il serait d’accord.

-Cocoon, j’aimerais te demander un service, est ce que Daemon pourrais surveiller mon oncle et Shaolan ? je sais bien ce qu’il est, mais si tu lui fais confiance, alors je crois que je n'ai rien à craindre de lui, au pire tu es la pour le remettre à sa place. Si il arrive, je ne sais pas encore comment je vais réagir, je ne me sens pas particulièrement prête même si je suis plus calme. Mais j’aimerais que tu me promettes une chose. Je t’interdis de te mettre en danger car je n’aurais pas réussi à retrouver mes esprits, je ne me le pardonnerais pas si il venait à t’arriver quelque chose, surtout par ma faute. Alors aux moindres soucis, tu t’en va, aucune action héroïque inutile, je t’en prie.

Les chances qu’il accepte était maigre, mais je ne voulais pas qu’il soit blessé ou pire, par ma faute. Du coup je préférais au moins avoir demandé. Je regardais le village, je les avais tous connue aussi, se souvenait il de moi ? si oui, je crois qu’ils allaient avoir un choque. Alors que nous venions d’entrée un homme vient pour que l’on lui confie les chevaux, il me regardait étonné mais ne dit rien. Plusieurs personnes faisaient de même pendant que je me dirigeais vers la maison du chef, nous étions passés à coté de la maison de l’oncle, mais la priorité était de mettre en place un moyen de défense et ce le plus rapidement possible. Une fois arrivé, celui-ci attendait dehors.

- Pourrais-je savoir la raison de votre présence? à moi que je puisse vous tutoyer, Nydelia.

Je reconnaissais l’homme, même si il était légèrement plus vieux, c’était le fils de l’ancien chef, qui m’avait autre fois courtisé, il avait été assez déçu de mon choix, mais bon, je n’étais pas la pour ca, je lui demandais alors si nous pouvions entrée. Il nous invita alors, nous proposant quelque chose à boire. Il me demandait alors précisément ce que j’étais. Était-il méfiant ? c’étais bien son style, car en l’occurrence il m’avait bien reconnu mais sans plus.

- Tu à succéder à ton père ? qu’est ce qui c’est passé ? pour ma part, je me suis réveiller le lendemain de l’attaque, sous le statut d’ange, enfin, maintenant c’est un peu plus que ca, écoute, j’ai besoin de te mettre en garde contre quelque chose d’assez important et…
-Il a pris sa retraite. Je ne comprends pas, tu l’aimais sois disant l’autre paysan, alors pourquoi n’est tu pas revenue ici si tu étais vivante ? c’étais ta place, enfin à moins que votre idylle n’étais pas si parfait.

Il souriait, je savais ce que cachait ce sourire et ca m’énervais un peu, toujours ca manie de rabaissé Shaolan et surtout de mettre en doute mon amour envers lui. il c’étais alors levé pour venir prés de moi, m’attrapant la main.

-Avoue que tu es venu aujourd’hui pour moi, car je sais qu’il est la actuellement et tu es ici. Tu n’as jamais voulu avouer ton amour uniquement à cause de mon statut et aujourd’hui tu hésite encore n’est ce pas. Arrête d’être timide.

J’enlevais alors ma main, me levant et me montrant beaucoup plus formelle, il allait trop loin par moment et j’allais enfin le remettre à sa place.

- Mon cher, ton statut ne ma jamais impressionné et encore moins maintenant, car si tu es chef d’un village, je suis reine d’un peuple tout entier. Alors maintenant que ce sois bien clair, je l’aime et on vit ensemble, toi tu n’es rien pour moi, mais met tes talents de chef au travail car tu à le démon qui à attaque mon village qui arrive droit sur le tien. Il faut vous mettre à l’abris.

Il avait reculé, s’étonnant de mes paroles, mais quelque temps après, il reprit son air désinvolte et repris sa place.

-Je ne vois pas pourquoi j’embêterais les villageois, si tu es devenu un ange, ton travail est de protéger les humains non ? alors tu n’as cas faire pourquoi tu existe.

Je restais alors statufier, je n’en revenais pas de ce qu’il me disait, comment pouvait il se permettre de dire ca ? Il avait un trop grand orgueil et à cause de ca il m’était tout son village en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 22:37

Une fois descendu de cheval, Cocoon toucha sa joue. Dæmon l'avait légèrement mutilé, mais du sang perlait un peu. Il s'en voulait de l'avoir laisser faire, préférant l'ignorer, mais maintenant il se retrouvait avec ces petites griffures. Alors certes elles étaient minuscules, mais bon... Il n'aimait pas vraiment que l'on touche à son visage de la sorte. Mais en mettant sa propre main sur sa joue, il revit Nydelia mettre la sienne contre sa peau. Son regard se voila légèrement, et il voulait juste se pendre sur-le-champs. Ielenia devait surement le haïr bien plus qu'avant et pour lui c'était l'apocalypse. Mais il sentit une petite main tirer sur sa manche. Tournant sa tête vers son amie, il voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser d'amitié, lui demander pardon à genoux, la protéger, lui faire ressentir toute son amitié fraternelle mais il se retint. Difficilement, mais il le fit. Alors il l'écouta. Acquiesçant il dit :

-Dæmon est déjà chez Shaolan, ce sera fait. Bien compris, pas d'actes héroïques, mais si je dois me tirer, je t'emmène avec moi. Shaolan et sa famille seront en sécurité, donc tu n'auras pas à t'en faire, et si tu juge bon que je parte, alors tu me suis. Pas d'actes héroïques de ma part, mais de toi non plus d'accord...?

Ne pouvant retenir son inquiétude, il se courba légèrement pour la prendre dans ses bras et chuchoter :

-J'ai l'impression que j'ai failli te perdre tan de fois, alors... Pas une fois de plus...

C'était sincère. Il débordait d'honnêteté mais n'osait que trop peu se dévoiler de peur de la faire fuir. Malheureusement, l'heure n'était pas à la fraternité mais au danger. Ainsi Nydelia se dirigea vers une demeure qu'elle connaissait bien, et parla avec un jeune homme un peu trop arrogant pour Cocoon. En le sondant rapidement, il pu voir qu'il était fier, altruiste, et un peu trop sur de lui. Restant en retrait, mais assez proche de l'ange, il la suivit quand elle entra dans la maison. Alors qu'elle entamait la discutions sérieuse, s'asseyant sur un petit fauteuil, l'orisha se plaça derrière elle, les bras croisés, écoutant patiemment. Mais quand il lui coupa la parole, Cocoon leva les yeux vers lui, méfiant de ses gestes. Il lui parlait de sa propre vie privée, alors qu'elle était venu pour un rencontre plus professionnelle. Et alors quand il se jeta sur elle pour lui attraper un peu brutalement la main, l'orisha s'avança vers lui en le faisant un peu reculer :

-Je pense que tu es en train d'embêter la dame...

Le petit coup qu'il lui avait mis ne lui avait certes pas fait mal, mais démontrait une certaine force cachée, qui pouvait se révéler mortelle si l'orisha venait à s'en prendre à lui. Son ton ironique, et sa stature n'impressionnèrent que peu l'homme en face de lui, et l'ignorant presque, il voulut s'adresser à Nydelia mais cette dernière lui lança une réplique bien cinglante. Ne se laissant pas démonter, il répliqua promptement que c'était pas ses affaires, et qu'elle n'avait qu'à se débrouiller vu qu'elle était si forte. Comme il le pensait, et comme il pouvait le sentir, elle fut touché par cette remarque. Cocoon ne supportait pas ce genre d'attitude. D'un geste vif, il choppa le gilet du type en face de lui, et le souleva d'un tour de bras du sol. Battant des pieds dans l'air, il insultait l'orisha mais ce dernier dit :

-Ecoute moi bien morveux, tu ne veux pas sauver tes habitants ? Pas de problème, et vu que tu es si fort, tu vas venir avec nous au combat et je te ferais l'honneur d'être avec moi en première ligne. Alors si tu veux sauver ton petit minois, je te conseille de prendre des initiatives intelligentes et vite ! J'espère que je me suis bien fait comprendre ?

Il le lâcha sans ménagement, et tremblant déjà assez, le type ne pu se lever immédiatement. Mettant un bras autour des épaules de Nydelia, sortant de la maison, il dit :

-Je ne savais pas qu'il y avait des mômes à des têtes de villages... Quelle inconscience. Viens, il faut faire évacuer le village.

Une fois à l'extérieur, il vit Dæmon :

-Il arrivera dans moins d'un quart d'heure.

L'orisha essaya de se mettre à porter de voix d'un maximum d'habitations et mit ses mains en porte voix, en lançant un message bateau d'évacuation immédiate. La plupart des gens, si ce n'était tous, se précipitèrent dehors. Le démon et l'ange les faisaient se diriger dans une certaine direction, de manière à bien canaliser le flot de population. L'ange lui avait communiqué un endroit à un ou deux kilomètres, où tous pouvaient s'y abriter. Le chemin serait un peu long mais peut importait, il fallait les sauver. Malheureusement, quand le quart d'heure fut fini, il n'y avait que les deux tiers des habitants évacués. L'orisha abandonna son poste en emmenant Dæmon, et choppa le type dans sa maison de luxe :

-Alors mon minet, t'as un plan B ou tu sers de chair à canon ?

Le bronzé cru que le petit allait s'évanouir sous le coup de la pression et de la vision du démon. Il dégageait une aura sanguinaire, malsaine et malfaisante. Jetant le gosse à terre il dit en sortant sa claymore :

-Va l'aider à finir d'évacuer, si je vois que tu t'enfuis, je t'étripe.

Il partit, et couru à l'entrée du village pour retenir un maximum la créature. Il fallait que son compagnon l'aide un maximum, mais il doutait fort car pour lui, les deux démons étaient à forces égales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 23:31


il avait déjà demandé à son démon de veiller sur eux avant même que je le lui demande, après tout c’étais bien tout lui, on n’avait pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre, enfin, il y a quelque jour, il aurait bien fallut que l’on parle mais bon c’étais du passé maintenant. Par conte comme je m’en doutais, je pouvais oublier le fait qu’il s’en aille en me laissant la si ca tournait mal, ca aurait été beaucoup trop beau qu’il accepte. Sentir sont étreinte m’avais quand même fait du bien et je lui souris. Par conte quand le chef avait pris ma main, sa réaction ne c’étais pas fait attendre, il était vite intervenu pour mettre les points sur le I. j’avais eu peur à un moment que ca dégénèrent, pas vraiment que je n’avais pas envie qu’il lui donne une petite leçon, mais on manquait certainement de temps du coup, il fallait faire vite. Quand il me dit que j’avais cas me débrouiller, je le vis se décoller du sol, voulant me retenir de rire, je ne pu m’empêcher de sourire. Heureusement que je savais qu’il ne risquait rien. Il m’entrainait alors dehors après avoir lâché le chef, sa remarque me fit encore un peu sourire.

-Son père serait déjà dehors en train de mettre tout le monde à l’abris, mais bon. Par conte, n’oublie pas qu’il à raison sur un point, je me dois de protéger les humains, je n’aurais pas vraiment envie de devoir me confronté à un méchant orisha assez musclé. Je ne suis même pas sur de gagné contre lui, ce serait fâcheux.

Bien sur j’avais dis tout ca sur la rigolade, je savais qu’il ne s’en prendrait jamais réellement à un humain, jamais à tord en tout cas. Son démon était dehors et il nous dit qu’il allait arriver d’ici quinze petite minute, c’étais trop peu.
Cocoon commençait alors à crié pour mettre tout les villageois au courant, je lui avait conseillé une autre grotte, bon, malheureusement à la base c’étais mon petit coin secret, mais je n’avais pas vraiment le choix. Alors on s’attaquait tout les trois à s’organiser pour l’évacuation. Le chef restait chez lui, je voyais de temps en temps son regard, ce que j’avais vu aussi, c’étais Shaolan arriver vers moi en courant, jetant un regard étrange à cocoon.

-Qu’est ce qui ce passe ici ? ou est Alicia et puis pourquoi est ce que l’ont dois tous évacuer ? et surtout pourquoi tu n’es pas venue me voire ?

Il me serait alors dans ses bras, le son de sa voix, sa chaleur, la douceur de sa peau, tout me faisait du bien et me détendais. Je m’assis alors quelque instant, voulant tout lui expliqué, Astraëlle lui ferais rattraper les autres âpres.

- Celui qui à attaque mon village va arriver, je veus que ca finisse, mais vous devez allez vous mettre à l’abri. Alicia est avec Kahel chez Cocoon et enfin je devais allez voir le chef, mais j’aurais aimé que ce sois encore son père, il n’a vraiment pas changé, enfin à la fin de la journée ca ira sans doute mieux, allez va maintenant, sois prudent surtout, explique bien à tout le monde et embrasse l’oncle pour moi, je t’aime.

M’embrassant, il grimpa ensuite sur Astraëlle. Je le regardais s’en allez, alors qu’en même temps, je regardais Cocoon, rentrée dans la maison principale. Quelque instant après, alors que les villageois n’étaient plus si nombreux, je vis le chef et le démon s’occuper de la suite de l’évacuation. Décidément, il pouvait se montrée très convainquant, même si je me doutais bien qu’il y avait certainement un peu de menace dans l’air, mais sur le coup c’étais le résulta qui contait. Je rejoignis alors Cocoon au devant du village. Je sentais mon cœur s’accélérée et j’avoue que je ne me sentais pas vraiment bien. Après quelque instant, je voyais enfin une forme s’approcher, il arrivait, je devais absolument arriver à me ressaisir. J’avoue que sur le coup, je dus m’accrocher à Cocoon pour éviter de me retrouver au sol avant le début du combat. Alors je lui jetais un regard, ce regard qui appelle à l’aide, pour lui demander tout son soutient comme il me l’avait toujours donné, je crois que même lors du combat avec Elise, je n’en avais jamais eu autant besoin. Et effectivement, quelque instant après le démon s’arrêtait devant moi. Il n’avait pas changé, grand, yeux rouge, toujours ce sourire aux lèvres. On voyait bien qu’il n’était plus surpris, je ne savais pas vraiment comment l’explique, mais il semblait alors assez joyeux, comment ca ce faisait ?
Il courut alors vers moi, combinant sa super vitesse et sa super force, il arriva rapidement prés de moi, il me prit alors le visage dans sa main, me forçant à le regarder dans les yeux. Ces yeux que je n’avais jamais oubliés.

-Tu permets ? je dois vérifier quelque chose sur le coup, je veus savoir qui tu es vraiment.

Prenant son arme, il fit une entaille au niveau de mes vêtement, laissant à vue mon ventre, il rangeait alors son arme pour caressé un endroit en particulier, je me dégageais rapidement et il sourit de plus belle.

-J’ai donc laissé échapper une proie, enfin, vu qu’il n’y a aucune cicatrice, je présume que tu étais bien morte, je ne rate jamais mes proies. Enfin dans un sens tant mieux, je sens que cette partie de chasse sera encore plus intéressante.
Il reculait alors, déployant ses ailes, si les miennes étaient blanche pur, les siennes était d’un noir vraiment profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 12:31

Ne s'occupant pas de Shaolan, Cocoon barra la route au démon. Ce dernier était maléfique au possible, et l'orisha du fermer son esprit pour ne pas se faire retourner le cerveau, par son aura. Mais quand Nydelia arriva, c'était plutôt différent. En une fraction de seconde la créature déchira le vêtement de Nydelia pour voir son ventre et émettre une de ses hypothèses. L'orisha fit reculer l'ange, avant qu'elle ne prenne son envol. Lorsque l'ennemie déplia les siennes le bronzé lança un message à Dæmon :

*Vous avez des ailes vous maintenant ? Elles sont où les tiennes ?*

Mais son ami leva les mains devant lui en faisant une petite moue traduisant un "je ne sais pas", probant. Effectivement, le bronzée non plus ne savait pas. Peut être était-il assez puissant, et avait-il fini par avoir des ailes, mêmes si elles étaient à son image ? Mais l'orisha voyait que son ami était envieux, visiblement lui aussi voulait voler. Se mettant en position d'attaque, la créature lança :

-Eh bien, j'ai plusieurs invités aujourd'hui ! Quelle bonne surprise ! Ça me fera bien plus de corps à éventrés.

-Et moi une tête de plus à couper.


L'orisha se concentra, de manière à accroître sa vitesse et pouvoir appréhender les mouvements vifs de l'ennemie. Dæmon partit à l'opposé du village en courant, et Cocoon lança un regard en arrière pour voir où il allait. Sans se dire quoi ce soit, il avait compris et s'occupa de ce qu'il se passait en face de lui. Mais dans un réflexe extrême, le jeune homme fit un bond sur le côté, évitant de justesse un grand coup que le démon lui porta. Il ne fallait pas perdre une minute d’inattention. Il lança un rire maléfique et sans savoir par qu'elle magie, les deux maisons de part et d'autre du groupe, s'embrasèrent. L'ambiance était chaude, lourde, le vent n'attisait pas les flammes, et à chacun de ses déplacements, Cocoon avait peur de se faire happer dans une des maisons. C'était dur et épuisant, mais il ne lâchait rien, essayant de ne pas se faire toucher. Mais ses vêtements commençaient à partir en lambeaux. Sa veste le quitta rapidement, partant au vent, et la créature n'arrêtait pas de s'acharner sur lui, sur eux. Malgré leurs vitesse accrue à tous les deux, ils eurent du mal à se porter de vrais coups dans la chair.
L'orisha commençait à avoir sentir son énergie s’amenuiser, et les vitres des demeures commençaient à exploser. Toutes n'étaient pas encore à terre, mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 20:26


Alors que Cocoon nous écartaient de lui, le démon commençait à jubiler, disant qu’il avait plus de victime à faire. Même si j’étais en l’air, je n’étais pas pour autant en sureté, avait il gagner cela avec le temps ? Je n’étais pas vraiment ravie de la découverte. Alors que Cocoon esquivait le mieux possible les coups que le démon lui donnais, je vis soudainement deux maison s’embrasé. Tout ce qui était de verre commençais à peter à plusieurs endroit, quelque vitre tenais encore le coup, mais pendant combien de temps encore ? On essayait vraiment de le mettre à terre, mais il n’avait rien à faire, il esquivait et ce malgré tout les efforts que l’on mettait en œuvres. Alors que j’essayais de reprendre mon souffle, tout en me protégeant des flammes, le démon se mis hors de portée de Cocoon et de moi vu que je ne restais pas bien loin de lui. Que soit ce qu’il voulait en faisait cela ?

- Juste une chose. Vu tes ailes, je crois savoir ce que tu es devenue, mais je me demandais si il en avait d’autre ? je n’aime pas laisser des témoins vois tu et j’aimerais savoir qui je dois de nouveau traquer. De plus pourquoi ne ma tu jamais chercher.

Je le regardais un peu étonné, voila qu’il se mettait à faire la causette maintenant, mais ce n’étais pas vraiment le moment et ca avait légèrement le don de m’énerver. En plus, les flammes commençaient à se propager, il fallait arrêter le feu le plus vite possible, mais comment. Alors pour gagner du temps afin de trouver une solution, je pris le temps de lui répondre, ma voix était bien évidement tremblante, mais je n’arrivais pas à la calmée.

-De mon village je suis la seul qui est décédé à être encore la aujourd’hui, je n’en sais rien pour les autres, je n’ai pas encore eu le temps de trouver toute les histoires des anges. Quand à ta recherche, pourquoi faire, ca m’aurait été inutile et ce n’es pas mon genre.

Ou comment donné trois information à ne pas dire dans la même phrase, de une, j’avais bien sous entendu qu’il y avait d’autre survivant, enfin un ensuite, seul les haut placer peuvent connaitre l’histoire de leur peuple et encore après beaucoup de temps, il connaissait donc maintenant mon rang et enfin, avec le ton de ma voix et ce que je venais de dire, il savait que j’avais une peur bleu de lui, enfin, ca c’étais si il était doter d’une parcelle d’intelligence et il ne me semblait pas complètement stupide. Par conte sur le coup je l’avais bien été moi, en cherchant une solution, voila que je donnais des informations, mais bon c’étais trop tard pour revenir en arrière maintenant. Je me concentrais alors et deux double apparue, je les envoyais s’occuper du démon pendant que je me rendis au puits, alors que mes double se faisaient assez malmené, j’utilisais mon pouvoir de contrôle de l’eau pour éteindre les incendies, mais malheureusement, il n’y avait pas assez d’eau dans ce puits, ce n’étais malheureusement pas le puits centrai, du coup il était assez peu fournis. Il allait falloir que je trouve une autre solution, car j’avais réussi à éviter que le feu se propage, mais malheureusement, les maisons déjà toucher continuaient à s’embrasé de plus belle. Qu’est ce que je pourrais faire de plus, Cocoon essayais de le toucher, mais personnellement sentir son aura, son souffle et entendre sa voix m’empêchais d’avancer et il l’avait bien senti, car de temps en temps il me jetait un regard, comme pour m’insister à venir et ce même si il était surcharger par Cocoon et mes doubles, enfin mes doubles de durèrent plus longtemps car il les blessait plus mortellement et il les fit disparaitre au bout d’un moment. Alors je venais de prendre mon envole, je sentis alors une étrange douleur dans mon bras, puis se propager au niveau de mes ailes, je ne savais même pas que c’étais possible et sous la surprise je m’écrasais au sol. Je voulu me relever, mais la douleur était trop forte, je vis alors Cocoon être expédier au niveau d’un mur, le démon s’approchais alors de moi et me forçais à me lever. J’avais l’impression d’être dans la même situation, mais en pire.

-Ce qui me plaie le plus avec cette histoire, c’est celle que tu es devenue, j’aime particulièrement m’en prendre à un ange, mais alors, un ange de ton envergure, jamais je n’aurais cru vous croisé, majesté mais j’en suis assez ravis, de mettre fin une fois pour tout à ton existence.

Il allait porter un Coup, mais heureusement Cocoon intervient, je fus alors à mon tour propulsé assez loin, me relevant, je l’appelais, je voulais savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 23:42

Lorsque le démon parla à Nydelia, les deux amis furent surprit. Pourquoi se mettait-il maintenant à poser des questions sur ses intentions et sur ce qui s'était passé entre temps ? Les êtres du mal devaient s'en foutre totalement de se genre de chose, trop obnubilés à tuer non ? Visiblement lui était un peu plus philosophe que les autres. Prenant cette aubaine pour reprendre son souffle, Nydelia lui répondit assez nerveuse tout de même. Le dialogue s'établissait entre eux, et c'était assez étonnant du point de vue de l'orisha.
Mais une fois fini, Nydelia se dédoubla pour occuper le démon. Le bronzé essaya donc de lui barrer la route et de le toucher, mais sans succès, et les copies de l'ange prenaient assez cher. Le plan de son amie ne marchait pas, et les flammes ne s’amenuisaient que peu. Trop peu. Ils étaient pris dans un étau, avec le démon d'un côté, sanguinaire et enragé, et les maisons en feu, sans chance de réduire à néant ce dernier. Cocoon n'abandonna pas, mais se sentit un peu las sur le moment. Malheureusement le démon en profita pour l'éjecté contre un mur non loin, et il contracta tout son corps pour être similaire à une pierre. Son épée valsa à quelques mètres de là, se plantant dans le sol. Bien que la douleur fut omniprésente, il entendit son ami couiner, puis crier de douleur, avant de la voir chuter lourdement à terre. Sa vision était floue, mais il se releva rapidement, courant aussi vite qu'il pouvait. Il ne pouvait pas récupéré son arme, alors il allait utiliser autre chose. Bordel, mais où était Dæmon ?
Il n'entendit que vaguement ce que lui disait l'horrible créature, mais en aucun cas elle ne devait mourir. Pas elle. Pas maintenant. Jamais. Il en avait déjà perdue une, pas deux. Se jetant enragé sur lui, il s'interposa entre eux, et en le repoussant en hurlant, il y eut comme une déflagration mais sans flamme. Cocoon se reçut le choc de plein fouet, lui brisant le corps, et Nydelia fut projetée plus loin.

-J't'ai eu... !

Il y eu un grand moment de silence. Il entendit son nom. Une fois. Deux fois... Puis tomba à genoux. Le goût de son sang emplie sa bouche, et coula légèrement sur le coin de ses lèvres. Il tomba à terre. En son fort intérieur il entendit une musique, vit des images, et le noir total. La dernière sensation qu'il eut, fut le baiser froid de la mort l'embrasser, jusqu'à ce qu'il s'endorme à jamais.

-------------------------------------

Dæmon fila à toute vitesse. Il avait trouvé un stratagème, mais ça allait mettre bien trop de temps à le mettre en place. De loin, il vit un feu se déclarer. Comprenant que c'était sur le champs de bataille, il se réjouit, l'aidant ainsi dans son plan. Ainsi il du partir, et contourna le village pour arriver derrière le démon. Ils étaient de la même race, et Dæmon avait le don de se faire tout petit, et de passer inaperçu, même à travers les pouvoirs de détection.
Récupérant des cordes, des poulies, des barres de fers et encore bien des matériaux, il finit par tout installer à quelques mètres, derrière son confrère qui blablatait. Ne trouvant pas cela très intelligent de sa part, il n'en prit pas cas et profita de ses précieuses minutes pour mettre sa stratégie à exécution. Alors par un système de cordes, de poulies, de sceau d'eaux, et grâce aux bâtiments en feu, il réussit à attirer l'horrible créature dans son piège. Malheureusement, avant même qu'il n'ait pu l'appeler. L'épée de Cocoon vola jusqu'à ses pieds, et ce dernier le regarda difficilement. Ne faisant rien, il vit son maitre foncer vers le lieux du crime, pour prendre la place de la victime, se faisant littéralement déchirer les chairs de part en part. Dæmon eu son cœur brisé, mais remercia le ciel du seul don qu'il lui avait donné. Ainsi il lança un cailloux dans la tête du monstre, pour attirer son attention. Ce qui se fit à merveille. Nydelia était trop loin pour lui, alors il préféra s'occuper de son confrère. Grimaçant, Dæmon essayait de dire mentalement à l'ange de se lever et de venir vers lui, vite vite... Et celle ci avança doucement, appelant Cocoon, appeurée.

Quand l'ennemi arriva à hauteur de Dæmon, il dit :

-Pourquoi ne te joins tu pas à moi... ? Tu serais riche, tu aurais tout ce que tu voudrais, et tu ne serais l'esclave de personne !

-Tu parles trop.


Il sauta, s'appuyant sur lui pour attraper une corde qui pendait grâce aux batîments presque éteints, et la tira de toutes ses forces. De l'eau, en grosse quantité, se déversa sur l'ennemie et il cria :

-Nydelia gèle le !

Quelques secondes plus tard, il se retrouva pris dans la glace, alors que la jeune fille pleurait son frêre. "Ne t'inquiète pas poupée... Il va vivre. VIVRE !" Finissant son acsencion sur les bâtiments, il arriva à prendre la claymore de son maitre en route, et fit tomber les ruines bien plus facilement qu'il n'y croyait. Ainsi une demeure se brisa totalement pour tomber sur la créature. Se jetant du toit qui partait en lambeaux il atterrit, sur son confrère, avec la lame de son maitre dans le ventre du dévastateur. Eviscérant ce type, il se dégagea rapidement pour voir le bâtiment déjà penché, finir de s'effondrer sur lui.

Une fois le silence revenu, il n'y eu que les pleurs de l'ange qui étaient audibles. Dæmon lâcha l'arme et couru vers son maitre. Décalant Nydelia il lui dit doucement et calmement :

-Laisse moi faire, j'ai une solution, mais je n'ai pas beaucoup de temps...

Ainsi, il se plaça à genoux, à côté de son corps mort, et commença à murmurer des paroles, des mots, en fermant les yeux. Une petite bille jaune transluscide se forma au creux de la poitrine du démon, pour aller se loger dans celle de Cocoon. Pendant bien une minute il marmona des incantations, sous les yeux de l'ange, et le vent les accompagna. Lorsqu'il se tu, et après un petit moment de silence, et contre toute attente, Cocoon ouvrit les yeux en inspirant fortement, comme s'il venait de s'asphyxier. Respirant fortement, le regarda hagard, il voulut toucher son torse mais il était dans l'impossibilité totalement. Dæmon se pencha au dessus de lui :

-Bonjour toi, bien dormi ?

-Que...

-Je vais laisser la jolie infirmière penser tes blessures, tu permets ?

Il se leva en disant avec un sourire.

-Je suis doué pour ramener les gens à la vie, pas pour faire cicatriser leur peau. Assure toi juste que ses os soient ressoudés, que sa cicatrice n'ait pas été endommagée et que ses plaies se referme. Je vais voir notre invité.

Ainsi, il partit laissant là les deux jeunes gens.

-------------------------------------

Il avait froid, et dans sa tête, il se voyait en plein milieu de la neige, ou de la glace, à moitié nu, en train de grelotter. Mais quand la chaleur lui revint, c'était près de sa cheminée, avec Hasnna et Dæmon qu'il se vit. Lui semblant étrange, il commença ensuite à étouffer. Il fallait qu'il respire. De l'air ! Mais il était au milieu de nulle part... C'était quoi ce délire ? Se mettant à courir, il se régala du mince filet d'air qui arrivait à ses poumons. C'était dur, c'était très dur. Son rêve se flouta encore, et encore, pour laisser un écran noir, qui se désembua petit à petit. Il respirait ! Il pouvait respirer ! Enfin !
Il prit de grande inspiration, mais ne pu bouger d'un millimètre. Son corps enier le faisait attrocement souffrir et il avait perdu énormément de sang. Que s'était-il passé ?
Et comme s'il avait toujours été éveillé, il vit nettement la tête de Dæmon au dessus de lui, il l'entendit parler, et partir. Tournant la tête, il vit Nydelia. Ouvrant là bouche il dit :

-Je... Suis mort ?

Peut être que lui aussi avait droit à une seconde chance ?
Oui, mais pas celle qu'il croyait. Ainsi il l'entendit pleurer. Sa main était sur sa joue et sa chaleur revint dans tout son corps, et la douleur se fit plus intense. Levant son autre main, il la mit sur son front, et sentit sa bouche encore imbibé de ce goût puissant de fer. Toussant légèrement, il sentit son amie le choyer. Laissant à nouveau tomber sa tête, il se laissa faire, fermant à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 11:25


J’avançais, limite en titubant, je ne sentais plus rien, un lien mentale c’étais crée entre nous et ici il n’y avait plus rien, j’avais peur de ce que ca voulait dire et surtout je ne voulais pas le croire. Daemon était revenu et je le vis déclencher un piège assez bien préparée, je devais bien l’admettre, soudainement, il me demandait de le gelée, en effet, le démon était maintenant couvert d’eau. M’exécutant, tout en me demandant comment il était au courant de ce pouvoir, le démon fut rapidement pris dans la glace. Je repris alors mes recherche, n’en ayant que faire du démon, quand une vision d’horreur se montrait à moi, le corps de Cocoon couvert de sang, courant vert lui, je fis l’horrible constat. Tombant à genoux, je me mis à pleurée.

-Cocoon…Pas toi…Je t’avais dis de pas jouer les héros. Tu me l’avais promis…PROMIS TU M’ENTEND.

C’était trop douloureux de le voir ainsi, je me sentais totalement impuissante, le démon aurait encore pu surgir derrière moi, je n’aurais même pas réagi tant la douleur était forte. Je venais de perdre un frère, quelqu’un qui contait beaucoup pour moi et surtout, quelqu’un qui avait toujours été la quand j’en avais besoin et moi j’étais ou quand c’était arriver, pas prés de lui, j’aurais peut être pu faire quelque chose, n’importe quoi, mais le soigné le sauvé. Je pleurais encore et encore, je ne revenais pas de ce qui était arrivé, c’étais de ma faute, il avait voulu m’éviter le coup, jamais je n’aurais du allez le chercher, j’aurais du venir seul et me débrouiller, si je l’avais laissé tranquille, il serait confortablement installer avec Hasnna…Hasnna, comment aillais je lui dire que son père était mort ? Je sentis alors des mains se posé sur moi, levant la tête, je vis le démon de Cocoon, il m’écartait me certifiant qu’il savait faire quelque chose. Je le regardais assez étonne, qu’est ce qu’il pouvait bien faire, le faire devenir comme lui ? je savais que des démons était né humain, mais pour devenir l’un d’eux ils devaient avoir un passé noir, mais bon c’était peut être qu’une rumeur, mais je ne voulais pas qu’il devienne l’un d’eux à son tour. Mais ce ne fus pas ca qui ce passait, car quelque instant après à ma plus grande surpris, il se réveilla, comme si il c’étais simplement évanoui. Je sentis alors mon cœur faire un bond tellement j’étais soulager. Daemon m’expliquait alors qu’il ne pouvait pas soigner les plaies, mais son don était d’autant merveilleux malgré tout. Je lui murmurai alors un merci avant de m’occuper de Cocoon, ses blessures étaient nombreuses et je devais regarder au plus urgent. Il me demandait alors si il était mort, non, heureusement non. Laissant la magie opéré je le regardais à nouveau fermé les yeux, ca ne devait pas être évident de mourir et de revenir ainsi. Mais bon. La plus grosse plaie était fermée, ainsi que les os ressoudé. Posant ma main sur son visage, je le vis de nouveau ouvrir les yeux.

-J’ai soigné le plus gros, je soignerais le reste après, quand je me serais assurée que tout sois bien fini, mais après prépare toi à passé un mauvais garde d’heure monsieur le héro.

M’essuyant le reste des larmes qui avait perlé sur ma joue, je me levais et me dirigeait vers l’endroit ou était normalement le corp du démon. Mais je ne pu pas approcher des débris car un nouvelle incendie venait de se déclaré et comme un cocon, lé démon était entouré de flamme protectrice. Je vis alors une fiole dans la main, il avait du passé chez un apothicaire, au cas où. Je voulais que tout finissent, je voulais qu’il ne soit plus de ce monde, pour venger tout les personnes qu’il m’avait enlevé. Il me fixait alors dans les yeux, je sentis alors une étrange sensation puis, je me trouvais autre part. en faite, après quelque pas, je reconnu mon village, ma maison. Je rentrais alors à l’intérieur et vis ma mère s’occuper de ses affaires comme à son habitude, puis mon père rentrée de son travail. Mais j’avais beau leur parler, je n’entendais rien. puis je vis le démon, les tuer devant mes yeux. Quelque instant après, je me trouvais de nouveau dans un autre endroit. Vivant le moment ou Elise débarqua chez Cocoon, puis, mon enfermement et la blessure qu’elle m’avait faite. Le moment ou je dis mettre fin à ses jours, de nouveau transporte ailleurs, je revis le période de froid qu’il avait eu entre nous et surtout je le revis me tenant la tète dans les mains, je me disais que ce n’étais pas possible, j’avais déjà vécu ca, dans la pyramide, mais cette fois ci, je n’avais personne pour m’aider à sortir, mais il fallait que j’y arrive et vite. Je me concentrais, j’entendais le cri, mais j’avais fermé les yeux, je devais me concentrée assez pour ne plus rien entendre, je savais que tout ca était dans ma tête.je ne sais pas je mis combien de temps pour y arriver. Mais quelque temps après, je me relevais, confiante et surtout de nouveau prés du démon, il semblait assez surpris que j’aille réussi à me libéré de son emprise, sur le coup je souris et je m’élevais de nouveau dans les airs.

- N’espère pas m’avoir par ce petit tour de passe passe. Tu ma pris ma famille, de ta faute, je n’ai pas pu vivre avec celui que j’aimais avant longtemps et tu viens de risqué de prendre la vie d’un être qui conte pour moi plus que ma propre vie. Il est temps que ca finisse, tu ne prendras plus de vie et tu ne tueras plus jamais personne, jamais.

Déterminer, son dernier acte avait réveillé en moi l’envie pur de l’arrêter, son sort m’avais fait me souvenir que j’avais affronté tant d’épreuve, beaucoup trop pour que je m’arrête maintenant. Jamais je ne lui permettrais de continuer à répandre ainsi la souffrance. Il en avait déjà trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 22:07

Cocoon s'était "réveillé" depuis quelques minutes maintenant. Il ne pouvait clairement pas bouger. Il avait perdu une quantité de sang phénoménale et d'ailleurs, le démon croyait toujours qu'il était mort car il ne faisait pas un geste. C'était clair, il avait du mal à respirer, et pouvait à peine bouger le petit doigts. Quand ses pensées se désembuèrent, il entendit Nydelia s'adresser à quelqu'un, un peu trop violemment. Le bronzé comprit alors que le combat n'était pas finit.

*Dæmon ! DÆMON ! Aide là... VITE !*


Mais même si le démon était futé et rapide, il ne savait pas se battre en duo, mis à part avec son maitre. C'était compliquer de ne pas gêner l'ange. Malgré tout, il essayait surtout d'assaillir la créature d'un côté, alors que l'ange était de l'autre. Au bout de quelques secondes de réflexion, à terre, Cocoon lança mentalement à sa sœur :


*Ecoute moi. Je peux détecter en quelque sorte, le pourcentage de vie d'un être vivant. Et concernant le démon, il a sacrément morflé. Si tu appelles tous les anges, vous pourrez l'avoir sans même lever le petit doigts. Même s'il ne le montre pas, il est très faible et le faire utiliser de la magie l'affaiblit de plus en plus.*


Il fit une pause, essayant de se ressourcer... En vain.
Ne pouvant puiser de l'énergie parmi les plantes alentours, ou même la terre mère, il était obligé d'attendre, en position létargique. Alors il cru bon de lancer :

*Je me serai bien joint à vous mais là...*

Il savait parfaitement que Nydelia ne rigolerait pas, ou alors rigolerait jaune, mais il s'en fichait, il était vivant.
Pourtant il avait sentit le souffle froid de la Mort l'envelopper et... Étrangement, il n’eut ni peur, ni appréhension. Il s'était seulement laissé doucement porter par celle ci, se sentant rassuré car il ne sentait plus la douleur. En revanche quand Dæmon le ramena à la vie, tout était bien réel. Les flammes, la fraîcheur du sol et la chaleur du feu, les larmes de sa sœur tombant sur sa joue, la douleur qui lui comprimait la poitrine... Tout était revenu. Le même chaos qu'avant qu'il ne parte. Et pour lui, ça avait duré... Deux secondes ? Peut être trois ?
Mais maintenant qu'il était de retour dans le monde des vivants, il était totalement livide, et sans énergie aucune. D'ailleurs il manqua de s'évanouir plusieurs fois, malgré le fait qu'il ne bougeait pas d'un chouïa.

Le démon arriva près de lui, et l'emmena contre lui. Il lui toucha le front, les joues, les lèvres, et vérifia son torse. Bien que les os et la peau furent collés, il savait qu'à l'intérieur c'était l'anarchie. L'orisha ouvrit les yeux et leva la main pour attraper le haut de Dæmon.

-J'ai... Son énergie dans le corps et... Tout ce que je veux c'est rentré et dormir... Aide moi à me lever...

Mais son ami, protecteur, fit un grand non de la tête, de manière à lui faire comprendre que rentrer, pour le moment, c'était pas d'actualité, et le combat, encore moins. Nydelia était déjà sur le coup, et ça ne servait à rien de lui mettre des bâtons dans les roues. Alors à moitié dans les bras de Dæmon, il somnola, plus au bord de l'évanouissement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Oct 2012, 12:32


Alors que je repassais à des attaques beaucoup plus physique, qu’il repoussait malheureusement assez facilement, je voyais Daemon essayer de m’aider dans le combat. Mais malheureusement, ni lui, ni moi n’étions habitué à combattre ensemble. La seul chose qui me satisfaisait, c’étais que ca présence à mes coté était beaucoup moi dérangeante, du coup, je pouvais me concentrée sur le combat en lui-même, sans me soucier de celui, qui en faite, ne cherchais cas nous aider et ce malgré sa nature. Alors que je venais de prendre un coup qui m’avais de nouveau envoyé un peu plus loi, me coupant la respiration au passage, j’entendis la voix de Cocoon, il serait donc lui aussi à bout, temps mieux car personnellement, je ne savais pas vraiment combien de temps je pourrais encore vraiment tenir. Mais les autres anges, je ne pouvais pas les appelles comme ca, dans l’autre village, j’avais envoyé une missive, mais ici, je n’avais pas vraiment eu le temps. J’avais bien une solution, mais tellement risqué. Par conte son humour ne me fit pas vraiment rire, enfin s’il était capable de faire de dire de la connerie, c’est qu’il était vivant. Donc j’allais utiliser la magie, enfin le forcé à utiliser la sienne en tout cas. Mais tout ce que j’arrivais à l’obliger de faire c’étais d’utilise sa super force pour qu’il arrive à m’approcher, mais ce n’étais pas suffisant. Alors je m’approchais un peu plus du puits et pris le restant d’eau pour le mouiller un peu de nouveau. Alors le gelant automatiquement, je savais que je n’avais pas vraiment le temps. Courant plus le plus loin et le plus vite possible, j’attrapais mon collier. Je ne savais pas comment, mais elle savait quand j’avais besoin qu’elle utilise son pouvoir. Du coup quelque temps après, je vis Alicia, surpris apparaitre devant moi, elle me regardait assez surprise.

-Maman, mais qu’est ce qu’il t’arrive, tu es vraiment mal en point !
-Ecoute Alicia, il faut que tu fasses vite, prévient Kahel que j’ai besoin qu’il envoie des Archange le plus rapidement possible au niveau du village de ton père, il doit faire vite et…
-Un enfant, qu’est ce que c’est mignon, dommage qu’elle va devenir orpheline, enfin quoi que, j’ai voulu de tuer pour que t’aille rejoindre les tiens, je ferais bien la même chose pour elle.

Il s’élançait alors vers elle, m’attrapant alors par le bras quand je m'interposais, d’un geste j’entendis un horrible bruit de craquement. Je jetais alors un regard à Alicia, elle devait partir tout de suite, je voyais bien qu’elle n’avait pas facile, mais elle obéi et je me dégageais alors de son étreinte, mais j’étais certaine mon poignet était cassé. Je voyais dans le regard du démon qu’il rageait, si il n’aimait pas laisser échapper des proies, il venait d’en perdre une, j’espérais juste pouvoir l’arrêter pour ne pas qu’il se mette à sa recherche. Il me lançait alors un boule de feu que je ne pu éviter que de justesse. Je ressentis alors une nouvelle fois, une vie douleur, qu’est ce que c’étais cette magie ? enfin, peu m’importait, je devais faire vite, alors j’essayais de ne pas y penser, mais plus j’y arrivais, plus la douleur était forte et ca devenais insupportable. À genoux sur le sol, je voyais ma vision de brouiller, il s’avançait alors vers moi, je pensais à tout ceux qui était en danger, à Cocoon qui ne tiendrait peut être pas si il n’avait pas plus de soins rapidement, à Alicia qu’il risquait de se mettre à sa recherche et à Shaolan qui n’étais pas si loin que ca. Alors qu’il s’avançait vers moi en voulant me porter un coup, je créais un bouclier, son arme rebondit alors et il recula de quelque pas. Je créais alors un courant d’air, limite tempête juste au dessus de lui, il se retrouvait alors plaqué sur le sol, certain débris le blesser, mais je savais que ca ne le tuerais pas, il ne restait plus que à attendre, j’espérais que Kahel avait fait vite. Je du encore attendre une dizaine de minute, j’étais presque à bout de force, mais je sentis mon vents se renforcer, voir éjecter le mien. Levant les yeux devant moi je vis Kahel, accompagné d’autre Archange. J’arrêtais alors mon courant, pendant que les autres s’occupaient de bien le ficeler et faire tout ce qu’il fallait pour qu’il ne puisse pas s’échapper, il hurlait alors qu’il aurait ma peau et celle de tous ceux qui contait pour moi, mais je ne l’écoutais pas. Kahel m’aidait à me relever en me soutenant le plus possible.

-Dans qu’elle état il vous à mis, je vais vous ramener au sanctuaire on vous soignera correctement la bas. Ou est votre ami ?
-La bas, mais je reste ici, occupe toi seulement de faire les base s’il te plaie et retourne prés de Alicia, elle doit ce faire du souci.

Il obéi et m’emmenais prés de Cocoon, je demandais alors que l’on l’emmène dans un batiment pas très loin, il avait vraiment fini par perdre connaissance, mais il était tellement mal en point. Une fois que Kahel fus assuré que tout était fini, que nous étions installer et que les villageois furent de retour, il partit retrouver nos fille. Alors je vis d’autre villageois venir prés de nous, nous soignant le mieux qu’ils pouvaient. La magie blanche faisait des merveilles, mais pas de miracle, il fallait vraiment que je pense à obtenir un pouvoir plus puissant, mais comment ? alors que j’attendais, Shaolan vien enfin me rejoindre, je n’avais pas quitté l’endroit ou nous étions car je devais rester tranquille, alors que tout ce que je voulais, c’étais d’allez aider les autres. La seul chose que je pouvais faire, c’étais de rester prés de Cocoon, toujours endormis.

-Il est vraiment dans un sal état, toi aussi d’ailleurs, pourquoi ne ma tu pas prévenue de ce qui ce passait plutôt, ne fusque par message ?
-Je ne n’avais pas vraiment le temps et puis je ne croyais pas que c’étais lui, enfin c’est fini maintenant. Pour lui, il revient de loin, de trop loin.

On restait encore un moment à parler, jusqu’au moment ou on Vien lui demander de partir. J’aurais voulu rester avec lui, mais je devais me soumettre au ordre de celui qui s’occupais de nous et lui disait que j’avais vraiment besoin de repos. J’étais alors assis sur une chaise à coter de Cocoon, je voulais attendre qu’il se réveille, mais le combat m’avais épuisé, je ne tenu alors pas le coup, je mes senti sombré dans le sommeille et ce même si j’étais inconfortablement installer sur une simple chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 00:08

Cocoon était dans un sale état. Trop faible pour tenir, il ne pu voir le dénouement. Il avait seulement espéré, avant de se laisser aller, que ses conseils avaient porté ses fruits.
Ainsi, quand il ouvrit les yeux, c'était impossible pour lui de bouger. Il ne pouvait même pas lever le bras. Sentant une présence plus que connu, dans la pièce où il était, il ne stressa de rien. Doucement, il se concentra sur l'endroit. C'était visiblement la nuit, ou le petit matin, et tout était éclairé par des bougies. Des soins intensifs lui ont été prodigués, son corps se remettait petit à petit, bien qu'il lui faudrait pas mal de temps pour s'en remettre. C'était similaire, si ce n'était pire, que lorsque sa cicatrice s'ouvrit à nouveau. D'ailleurs en parlant d'elle, elle était en plus piteux état qu'avant. Laissant tomber sa tête, il tourna son visage pour voir Nydelia, dormir dans une position bien inconfortable, sur une petite chaise étroite et avec un confort inexistant. Cherchant son démon des yeux, il le trouva au fond de la pièce assis sur une chaise, sur laquelle il se balançait, et surveillant les alentours. Lorsque leur regard se croisèrent, ce dernier se leva et vint prêt de lui pour lui prendre la main. C'était un petit geste mais automatiquement, ça réchauffa le cœur de l'orisha. Il chuchota :

-Tu vas passer un sale quart d'heure quand elle se réveillera...

-Je sais... Merci Dæmon.

-Je t'ai déjà dis ! Pas de remerciement mielleux c'est pour...

-...les anges et pour les fées.

L'orisha, bien qu'il eu finit sa phrase, eu la force de sourire. Le type se leva puis s'en alla. Il ne savait pas si leurs chuchotements avaient réveillés son amie, mais malgré tout il tendit le bras pour le mettre sur sa cuisse, et la secouer un tout petit peu. Lorsqu'elle ouvrit péniblement les yeux il prononça d'une voix plus rauque que d'habitude :

-Ne m'engueule pas, tu auras tout le temps de le faire demain. Viens te mettre au lit, je ne peux pas supporter de te voir comme ça.

Et vu comment elle ne tenait pas debout, ce serait de l'inconscience pour elle de refuser.
Une fois le frangin et la frangine couchés, ils purent replonger dans le sommeil.

Le lendemain, Cocoon se réveilla apaisé. C'était fini, et il était heureux que les personnes à qui il tenait s'en soient sortie. Il pouvait commencer à bouger les bras, les jambes, mais on lui conseillait de rester coucher, pour mieux guérir et ne pas subir de vertiges. Voulant lui aussi se ménager, il écouta ces conseils et resta alité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La défence des humains [P.V fréro (Cocoon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Humains |
» | Les Humains |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Réforme des Humains |
» | [Humains & Autres] Les Ira |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-