Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 01:37

Lorsque la tâche fut complété, Lysis reçu de nombreuses félicitations de la part des maîtres élémental. Lysis ne sentais pas à autant de mérite. Ce qui la surpris davantage est le fait qu'elle aille atteint le grade de maître élémental. Jamais elle n'aurait cru atteindre un tel grade. Elle savait toujours vu comme une erreur de la nature. Elle, qui avait été conçu par erreur par un soricer ayant la simple intention de détruire un village d'humain, était devenue quelqu'un. Un être à part entière qui mérite de vivre autant que n'importe qui. En obtenant un tel grade, elle se sentait légèrement différente. Il s'agissait peut-être simplement un aspect psychologique, mais elle se sentait plus confiante et plus forte. Son regard était devenue presque totalement blanc avec un teint bleuté. Ces tests lui ont permis d'ouvrir les yeux sur son existence. Lysis était relativement triste de voir sa supérieur partir sur sa majestueuse bête volante. Elle avait été gentille tout le long malgré ses erreurs. Lysis lui fit un beau sourire et fit une salutation avec sa main:

- Au plaisir de vous revoir un jour, très chère. Je vous promets de devenir meilleure et plus forte la prochaine fois que nous allons se revoir. Prenez soin de vous!

Elle la salua jusqu'à ce que sa collègue disparaisse dans les nuages. Puis, elle se fit attaqué par une grosse bête écailleuse. Il s'agissait de Callypso qui était joyeux de la revoir enfin. Cela faisait longtemps qu'il attendait de ses nouvelles. Il avait beau essayer de retrouver Lysis avec Phoebus, il n'avait jamais pu à temps. À chaque fois qu'il semblait avoir trouvé une piste, sa maîtresse n'y était plus. Il commençait être légèrement décourager par cela, mais quand il a vu celle qui avait kidnappé sa maîtresse venir le chercher, il savait qu'il avait trouver la solution à son problème.

Quant à Phoebus, il tournait autour de la tête de Lysis en chantonnant une douce mélodie joyeuse. Il était drôlement content. Il était tellement content qu'il fit pleuvoir autour d'elle. Lysis riais de tout son corps, car elle était plus que heureuse de les revoir sains et saufs.

- Je me suis ennuyé de vous, mes amis. Jamais je n'aurais pu vous mettre de côté. Maintenant que je suis devenu maître élémental, allons fêter cela comme il se doit, c'est-à-dire une bonne nuit de sommeil.

Lysis avait un drôle d'humour, mais ses compagnons semblaient ne pas être contre cette idée. Lysis se releva et monta sur le dos de son dragon. Elle était tellement épuisée qu'elle perdait l'équilibre sur son compagnon. Ce dernier attendit un bon moment. Il se demandait s'il ne serait pas préférable de marcher à la place. Il tourna la tête avec un regard inquiet vers Lysis. Sa maîtresse le caressa avec un grand sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas l'inquiété et sutout, elle voulais trouver un lit douillet. Elle avait encore assez d'or sur elle pour une nuit dans un auberge de bas niveau. Callypso fit un petit rugissement avant de prendre lentement son envole. Pour Phoebus, il atterrit sur l'épaule de Lysis et caressa sa petite tête sur la jour de l'élémental pendant que Callypso s'envola. Lysis le caressa à son tour pour finalement s'accrocher à son dragon. Elle pouvait perdre l'équilibre pour un rien en ce moment. Lysis commença a disparaître à son tour dans le ciel. Elle n'avait jamais de destination fixe comme l'air est éternellement vagabond. Cependant, maintenant, elle avait un but. Elle voulait devenir encore plus forte et même atteindre le grade de protecteur de l'air. Personne allait empêcher cette femme d'atteindre ce grade. Avec une détermination d'enfer, Lysis fonçait tête première vers son avenir.

Fin

Info:
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}
» Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» C’est à devenir chèvre | Cadeau pour Vadéline
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-