Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 19:49


Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] - Page 2 259229Sanstitre1g

Je la regardais attentivement, je voyais a son visage qu’elle était vraiment concentrée, elle réfléchit a toute la possibilité, je le comprenais bien, tant à faire, mais si peu de temps après tout. Enfin au moins elle avait commencé par le plus important. La pluie diminuais et c’étais beaucoup plus agréable. Je dois bien avouée qu’elle me surprit agréablement par la suite, ce qu’elle avait eu l’idée de faire, même moi je ne l’aurais pas tentée tant ce devais demandée de l’énergie. Elle s’arrangeait pour crée un étang en contre bas, elle avait réussi ainsi à diminuée le niveau de la rivière. Alors que j’allais m’approchée d’elle, la pluie recommençais, je ne compris pas tout de suite, mais quand je le vis perdre les signe de fatigue, je me doutais bien que ca avait un rapport quelconque. C’étais plutôt impressionnant à voire, je dois bien l’avouée. Revenant prés de moi, elle me demandait si j’étais d’accord pour qu’elle aille aidée le village en amont. Je lui souris, en l’occurrence elle avait récupérée asse d’énergie pour continuée et même plus encore. Appelant Isis, je lui demandais de nous attendre prés du village car on continuerait sans elle pour le moment. Celle-ci s’envolait alors plus loin.

-Mademoiselle Ventus, si je ne voulais pas que vous alliez aider ce village, croyez vous que je vous en aurais parlée ? bien au contraire, mais si vous n’y voyez pas d’inconvénient, nous allons y allez a pieds.

J’espérais qu’elle allait comprendre pourquoi ca me tenais à cœur, mais j’allais quand même lui précisez quelque chose.

- Si vous voulez plus de détaille, on na pour le moment six survivant, aucun n’est dans des états critique,

C’était dur pour moi de ne pas l’aider à ce sujet, car après tout je voulais trouvée ces personnes et pouvoir les aidée, mais je ne pouvais pas malheureusement. Alors je me contentais d’avancée, espérant seulement que ca irais assez vite pour les retrouvées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Nov 2012, 03:47

Lysis était plutôt heureuse de pouvoir aller ce pauvre peuple. Pendant qu'elles commencèrent à marcher, Lysis était en mode observation. La pluie avait très bien pu emmené des individus aussi bas. Lysis écouta les dernières paroles. il y en avait seulement 6 survivants? Comment est-ce possible? Le ciel était un facteur rarement imprévisible. Il y a toujours des signes qui annoncent la venu d'un malheur. Lysis l'avait tellement observé au cours de ses aventures dans ce monde encore remplis de mystère pour elle. Elle avait appris qu'avant la tempête, il y avait souvent des grands vents ou une accumulation de nuages obscure. Lysis se sentait un peu mal de ne pas être intervenu avant la tempête. Elle aurait tellement pu les sauvé en les avertissant ou en contrôlant la force de la tempête. Lysis se sentait presque défaite. Elle avait penser à elle avant de penser aux autres. Lysis était assez silencieuse pendant la marche. Elle voulait être à l'écouter des moindres bruits. Puis, le regard de l'élémental se tourna vers un endroit spécifique dans la rivière. Lysis se tourna et s'approcha de la zone en question. Lysis poussa l'eau avec son contrôle de ce dernier pour voir ce qui troublait le passage. Lysis creusa avec sa main qui était recouvert de son gant. Elle trouva une main. Une main assez petite et qui n'avait pas de poil sur la surface supérieur. Il s'agissait surement d'une jeune femme pas plus âgé que Lysis. L'élémental sentait que la vie n'était plus dans ce corps, car elle ne sentait plus son rythme cardiaque. L'élémental d'air était un peu attristée par le fait qu'elle aurait tellement pu faire quelque chose pour la sauver et elle n'avait rien fait. Cependant, elle devait se résigner qu'elle ne pourrait jamais sauver tout le monde. Par ailleurs, elle avait elle-même causé la mort à bien des innocents dans sa vie. Lysis se releva et dit d'une voix assez neutre:

- Repose en paix! Retrouves les tiens qui sont avec toi.

Lysis s'inclina comme signe de salut. Elle n'avait pas le temps de la sortir de l'eau, car le temps qu'elle prendrait pour cela causerait la perte de d'autres personnes encore en vie. Lysis chercha quelque chose pour démarquer le lieu. Lysis trouve une branche immense qui n'avait pas supporté la tempête. Elle déposa la branche comme pour pointer le lieu où le femme était décédée. Lysis laissa l'eau faire son chemin normal et continua son chemin avec sa tutrice. Elle devait lui dire quelques mots pour se libérer un peu son esprit.

- Dans ma situation où la météo est rendu une partie de moi-même, il est difficile d'accepter la décision de mère nature. J'ai appris la magie de la météo pour sauver des villages comme celle que j'ai sauvé, mais je dois accepter le fait que je ne peux pas être partout dans ce monde. Il arrive que certaine catastrophe soit isolée, mais il arrive souvent que plusieurs catastrophes météorologiques arrivent en même temps. Le pouvoir de l'air est plutôt difficile à maîtriser, mais il n'est rien comparativement à celle de la météo, car l'air fait partie de la météo qui elle est composer de l'eau, de l'électricité et de l'air.

Lysis ne serait pas étonnée qu'elle soit presque offusquée par ces paroles, mais elle avait simplement dit la vérité. La météo est rarement minimiser, mais contrôler la météo est contrôler d'un ensemble d'élémental.
Puis, Lysis arriva dans l'ancien village avec sa tutrice. Il s'agissait d'un vrai chaos. Il y avait plein de demeures détruites. On pouvait voir juste des débris partout. Lysis enleva lentement son capuchon pour mieux voir la scène qui était devant elle. Lysis était presque sur le choc. Elle voyait son village natal. Il y avait juste moins d'eau dans ses souvenirs. Il restait presque juste l'Église du village debout comme dans ses souvenirs. Lysis était paralysé autant psychologiquement que physiquement. Son corps ne répondait plus. Il y avait juste ses yeux qui avaient encore la capacité de bouger. Lysis voyait les survivants qui pleuraient à droite d'elle. La bête de sa supérieure était avec eux. Ils semblaient apprécier la bête. Lysis, en regardant les survivants, reprit conscience de la situation. Il ne s'agit pas de son village, car dans son village, il n'y avait que des morts. Ici, il y avait encore des vivants qui respiraient et qui luttaient pour trouver des survivants. L'élémental regarda sa supérieure.

- Je m'excuse, mais je dois vous laisser.

Lysis se dirigea vers l'endroit où les villageois s'acharnait pour rescaper une petite famille. Il avait pris refuge dans la hauteur de la maison, mais celle-ci avait tombé. La famille était encore vivante, mais les villageois n'avaient pas la force pour soulever la poutre principale de la maison. Lysis s'approcha d'eux et leur fit un beau sourire:

- Excusez-moi. Je vais vous arranger cela. Faites attention!

Les villageois se reculèrent et Lysis commença son petit tour de magie. Lysis leva la main vers le ciel lentement. Plus elle montait, plus la poutre montait dans les airs. L'élémental utilisait sa magie d'air elle avait créer une bulle d'air autour des villageois qu'elle avait vu au travers des débris. Ainsi, si le moindre objet tombait, elle heurterait seulement l'air et non la petite famille. La poutre était très solide et il s'agissait pas d'une partie de plaisir. Après plusieurs gouttes de sueurs et un petit cri d'effort, la famille pu sortir par un trou en marchant à quatre pattes. Quand Lysis vit que la famille était tous sortit, elle relâcha le tout et le résultat fut encore plus de destruction. De tout évidence, la maison était dû pour être détruite. La famille pleurait de joie et remercia Lysis, mais elle n'avait pas le temps de fêter avec eux. il y avait encore des personnes manquantes à l'appel. Elle s'excusa et alla d'une maison à l'autre. Les survivants allèrent se cacher dans la partie de l'église qui tenait toujours debout pour se cacher de la pluie. Lysis, quant à elle, était déterminé pour trouver le plus de survivants possible. À chaque maison qu'elle passait, Lysis cria pour se faire entendre en demandant s'il y avait des personnes vivantes. Lysis soulevait les débris pour voir s'il y avait encore du monde en vie. Elle trouva un homme mort dans la première maison. Il avait été heurté par une poutre qui lui fit une fracture immense sur la tête. Lysis voyait bien qu'il n'y avait plus rien ;a faire avec ce dernier. Lysis alla voir dans la deuxième maison et entendit des pleures d'enfant. Un enfant était encore vivant. Il était sous le toit de la maison qui le protégeait de la pluie. Lysis renversa le toit avec le vent et l'enfant, effrayé, se cacha le visage dans ses mains. Lysis s'approcha lentement de l'enfant et lui dit doucement:

- N'aie pas peur. Je suis là pour t'aider. Tu es seul ici?

Le petit garçon ne cessait pas de pleurer. Lysis se doutait bien qu'il ne devait pas être seul dans une maison. Puis, elle vit une main et une tête à côté de lui. Il s'agissait de sa mère. Elle était coincé dans les débris. Elle avait dû protéger son enfant jusqu'à la dernière occasion. La mère était morte noyée et l'enfant était couvert de boue. Il était chanceux que la maison avait diminuer l'intensité de la pluie. L'élémental se mit au niveau de l'enfant et lui dit d'une voix très douce:

- Tu es un petit garçon courageux? Je sais que tu tiens beaucoup à ta maman et qu'elle représente tout pour toi. Sais-tu ce qui rend ta maman heureuse en ce moment? C'est de te savoir en vie. Elle t'aime tellement qu'elle a tout fait pour que tu puisses vivre. Viens avec moi et tu vas voir que tout n'est pas terminé. On va revenir chercher ta maman, mais tu dois sortir d'ici pour te réchauffer.

L'enfant avait tellement peur qu'il n'osait bouger. Lysis montra sa main et celui-ci se questionnait énormément sur les intentions de la dame. Il regarda sa mère et lui dit d'une voix d'enfant:

- Au revoir maman!

Le petit garçon prit la main et Lysis lui fit un petit sourire pour le soulever, mais il était trop fatigué pour se tenir debout. L'élémental décida de le prendre dans ses bras. Elle l'amena lentement vers l'Église. Une autre mère vint le prendre. Il était voisin, donc l'enfant se mit à pleurer en la voyant. La situation n'était pas à rire. Lysis laissa l'enfant à la dame et continua ses recherches.

Après un temps, Lysis avait fait le tour du village. Il n'y avait plus de survivants. Il y a eu un nombre important de perte au sein du village. Lysis décida d'aller à l'Église directement pour annoncer les mauvaises nouvelles.

- Je suis désolé, mais j'ai fait le tour et il n'y a plus de survivants...

Les villageois se mirent à pleurer de plus fort. Ils avaient perdus tout espoir de revoir leur confrère et leur consoeur en vie. Lysis se sentait un peu mal. Il y avait tellement de tâche à faire. Il y avait pour plus d'une semaine de travail pour rendre l'endroit habitable et sortir tous les personnes décédées. Un homme d'âge mûre prit son courage à deux mains et alla voir l'élémental d'air:

- Vous avez une grande aide, madame! Vous avez fait beaucoup pour nous. Cependant, nous allons nous débrouiller par nous même maintenant. Nous avons des amis dans le villages voisins... Le village voisin est-il encore intact ou ils ont subit la même situation que nous?

- L'autre village a été épargné. Ils n'ont eu aucun dégât considérable comparativement à vous. Je suis désolé, si j'avais pu arriver plus tôt, j'aurais plus être plus utile pour vous, dit-elle avec une voix troublée.

L'homme semblait ne pas trop comprendre comment elle aurait plus changer la situation, mais il remercia une seconde fois Lysis. Avant qu'il retourne auprès des survivants, Lysis lui informa des emplacements des morts dans le village ainsi que celle sur le bord de la rivière qui était indiqué par une branche immense. L'homme fit un signe de tête en réponse et alla voir les survivant pour entamer leur promenade vers le village voisin. Lysis sortit de l'Église pour aller voir sa supérieure.

- Ils vont retrouver leur voisin pour retrouver leur force. Il y a tellement de choses à faire ici...

Lysis savait bien qu'il s'agirait d'un travail phénoménal tout remettre sur pied, mais s'il s'agit de la suite de son test, elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Nov 2012, 16:34

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] - Page 2 259229Sanstitre1g
Après quelque instant de marche, elle fini par trouvée le premier corp, une jeune femme que la rivier avait enseveli. je voyais pas au visage de la jeune élémentale qu’elle était peinée, mais c’était des choses qui arrivait malheureusement. Elle rompit le silence après quelque instant. Je dois bien l’avouée, je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait me dire, enfin, je n’étais pas vraiment d’accord sur le faite qu’elle sous estimait l’air. Car le faite que plusieurs éléments était ensemble, les rendais plus faibles. Quand nous arrivions enfin, je fis contente de voir Isis, elle aimait rendre service et elle leur apportait un peu de réconfort. Cependant, Lysis était paralysée, je me demandais légèrement pourquoi et j’avais faillis la secouée. Mais elle fini par reprendre d’elle-même ses esprits et j’en fus grandement soulagée. Elle se mit alors à la tâche, cherchant les survivants et les aidants le plus possible. Je savais que le nombre de villageois survivant était faible, mais malheureusement, ils avaient été trop attachée à leur terre pour partir et quand ils avaient pris la décision, c’était trop tard, c’était comme une sorte de châtiment cruel. Lysis parla quelque instant avec les villageois, mais son travail ici était terminé. Maintenant, il faut qu’ils reconstruisent leur village et même si j’étais de nature à aidée, surtout dans ce genre de situation, on ne pouvait restée plus longtemps malheureusement. J’appelais alors Isis, pendant que la jeune élémentale revenait prés de moi. Je ne sais pas vraiment si c’est parole signifiait un souhaite, mais elle ne pouvait pas restée.

-Il y a un petit détail que je ne tu suis pas dit, les deux villages se battaient pour des terres ces derniers moi, mais avec ce qui ses passée, ils vont s’entre aidée et des accords vont être trouvée. Il ne vaut mieux pas s’en mêlée, si on s’en mêle, ca ira beaucoup plus vite, certes, mais ce ne serais vraiment pas une bonne idée, est ce que tu comprends. Tu tes bien débrouillée pour les aidées à trouvée les survivants et je suis certaine qu’ils te seront toujours reconnaissant.

On se remit alors en route et on arriva quelque instant après dans un endroit ou la chaleur était étouffante. Ce n’était pas à cause d’une sécheresse, comme ca avait été le cas précédemment, mais plutôt à cause du feu qui nous entourait. Nous étions arrivée dans un grand bâtiment et je l’avais emmenée dans les sous sol de celui-ci et apres une volée de marche, on avait finie par arrivée devant un brasée géant.

-Tu connais l’air, donc je suppose que tu sais que nous somme complémentaire au feu. Celui-ci brule sans cesse depuis des lunes. J’aimerais te présentée quelqu’un si tu le veux bien, suis moi s’il te plaie.

Contournant les murs de flamme, on arriva alors dans une petit salle ou une homme était assis, il avait le regard lasse sur un flamme qu’il tenait au creux de sa main. Nous entendant approchée, il leva les yeux vers nous et c’est une voix avec un mélange de fatigue et de soulagement, qu’il nous salua.

- Ah Lilliana, te voici enfin et elle, c’est la jeune élémentale qui va réglée mon problème ? [/b]
- Mademoiselle Ventus, voici Kanamé, c’est lui qui veille sur cet endroit, mais il à besoin de notre service, je te laisse lui expliquée kanamé.
-Le problème est simple, je fatigue et je dois attendre qu’un apprenti arrive, mais je ne veux pas que le feu s’éteigne car on mettra trop de temps à récupérée un tel brassier, je veux que vous m’aidiez à le tenir aussi ardent, si ce n’est plus, mais attention, si vous donnée trop, on risque de perdre le contrôle, il va falloir mesurée. Ah mademoiselle, d’abord, sachée ici qu’il n’y a que des élémentale de cette demeure, mais tous du feu, bien évidement. Ce brasier nous sers à avoir de la chaleur dans tout le bâtiment, c’est aussi pour cela que nous ne pouvons pas nous permettre de le laissée s’éteindre.

Je m’écartais alors d’eux, je ne supportais pas trop la chaleur et puis je n’avais pas vraiment grand-chose à faire. Il allait falloir qu’elle soit prudente. Je n’aimais pas particulièrement cet élément, il était trop imprévisible. Mais le soleil est le feu et si elle veut encore mieux aidée pour les futures sécheresses qu’elle rencontrera, elle devrait en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Nov 2012, 05:36

Lysis écouta les paroles de son supérieur. Elle croyait que tout cela allait régler leur problème? Lysis l'ignorait. Elle avait certes vécu plusieurs années dans un petit village elle aussi, mais ils étaient isolés du monde extérieur et le village voisin était bien loin d'eux. Elle avait vue que très rarement des nouveaux visage lorsqu'elle était petite. Elle a vu quelques marchands qui recherchait profondément pour vendre leur marchandise et aussi, le fameux magicien noir de malheur. Par ailleurs, elle se demandait bien s'il existait encore. Est-ce qu'il serait mort par quelqu'un d'autre durant ces 11 ans? D'un sens, Lysis aimerait mieux le voir vivant. Elle avait l'impression qu'elle avait besoin d'avoir des réponses à ses questions. Est-ce que sa transformation était voulu? Pourquoi le village avait été sa proie? S'il allait revenir si le village aurait resté intact? L'élémental se questionnait encore et encore, mais elle n'avait aucune réponse à ses questions. Puis, elle réalisa qu'elle s'avait perdu dans ses pensées. Elles parlèrent d'une réconciliation entre les deux villages. Lysis espérait le meilleur quoi qu'elle envisageait aussi le pire, c'est-à-dire de voir les querelles augmentées suite à la dévastation. Lysis refit un autre tour de sa bête ailé. Il allait mérité de manger le soir venu. Elle caressa la bête au niveau de ses flancs pour le remercier de ce qu'il faisait pour elle. Rendu plus haut dans les airs, Lysis eu le temps de regarder une dernière fois le village sous eux. Les villageois s'entraidèrent pour marcher en petit groupe. Ils longèrent la rivière qui était devenu plus calme suite à la création du lac. Lysis leur fit un petit sourire discret. Pour leur confier plus quand il ne peuvent voir son visage à une telle hauteur.
Après un vol qui fut assez bref, la bête atterrissait devant un grand bâtiment. Lysis était surprise de voir la hauteur de ce dernier. Il semblait être fait en hauteur, mais elle avait aussi l'impression qu'il y avait des étages inférieurs. Lysis était surprise du bâtiment, mais aussi de la fumée qui sortait du toit. Il y avait de la fumée très épaisse et noir. Il est rare de voir cela à part lorsqu'il y a un jeu de forêt. Est-ce que le bâtiment est en feu? Lysis allait poser une question à sa tutrice, mais elle était déjà en marche vers l'intérieur. L'élémental d'air devait la suivre rapidement où elle allait la perdre de vue. Rendu derrière elle, ces dernières pénétrèrent et vit une grande entrée. La chaleur était presque trop chaude pour y rester. Il devait avoir des personnes qui adorait ce type de température pour y résider.

Puis, Lysis regarda un personne passer non loin d'elle et elle sentit son vent en elle s'emballer. L'homme se tourna lui aussi. Il y avait des petites flammes qui brillèrent dans ses yeux. Les miens devinrent venteux par des rafale de vent. Il fit un sourire et s'inclina quelques secondes avant de partir vers sa destination. Lysis comprit rapidement qu'il était un élémental et surtout, élémental de feu. L'air et le feu sont souvent des alliés puissants qui peuvent tout détruire ensemble. Il est plutôt rare de voir un couple feu et air ensemble. Il y a beaucoup trop de contraste et souvent la relation fini en désastre.

Lysis vit sa tutrice l'amener vers le sous-sol des lieux. L'air était presque pas respirable. Lysis devait se concentrer pour trouver quelque temps soit peu de l'oxygène encore non consommer par le feu. Oui, il y avait un feu immense devant elle. Sa supérieure semblait plus à l'aise avec la situation qu'elle et lui expliqua sa complémentarité. Elle l'avait deviné par elle-même suite à de nombreuses découverte sur sa race. Puis, elle l'amena vers un homme qui semblait épuisé. Lysis écouta attentivement la conversation. Sa tâche lui semblait étrange. Pourquoi elle devait contrôler le feu quand il a juste des élémentals de feu dans le bâtiment? Lysis avait appris à ne pas reprendre ses supérieurs, alors elle accepta la situation sans broncher. Cependant, elle allait avoir de la difficulté à se concentrer si elle reste autant vêtu.

- Je vais vous aider, mais je dois tout d'abord enlever ma cape et mes gants, car je ne supporterai pas la chaleur très longtemps.

Lysis ricana un peu pour détendre l'atmosphère. Il faisait effectivement trop chaud pour elle. L'air se faisait trop rare. Si elle devait choisir entre un désert ou un glacier, elle préférerait le glacier. L'air est beaucoup plus agréable froide que chaude. Lysis enleva sa cape qu'elle déposa à terre et retira aussi ses gants. On pouvait désormais voir ses bras et ses mains meurtries par sa transformation. Vous voulez plus de précisions? Le village avait été attaqué par un sorcier qui avait invoqué une créature élémental d'air. Lysis, en allant sauver un enfant, fut happé par ce dernier et l'impact que cela a fait à causé de nombreuses blessures qui n'ont pas pu être guéri complètement malgré les soins magiques d'un puissant magicien comme si cela était causé par une force tout autant magique. Lorsqu'elle fut prête, l'homme lui présenta une chaise face au feu. Lysis accepta la chaise et le remercia. Lysisi cherchait la meilleure stratégie à faire. Il était favorable que l'air ne soit pas projeté à l'horizontal, car elle risquait de causer un feu de l'autre côté. Lysis leva la main et créa une bulle d'air stagnante qui était composé d'air stable. L'effet fut de diminuer pendant quelques secondes le feu, mais Lysis fit en sorte qu'une douce bourrasque de vent se créa à la vertical. Le feu monta à la hauteur ce qui était beaucoup moins dangereux qu'à l'horizontal. Kanamé semblait soulager maintenant. On pouvait entendre un son de soulagement, mais Lysis était dans son monde. Elle avait fermée les yeux. L'élémental d'air se devait de rester constante dans sa poussée d'air. Si elle allait trop fort, cela allait effectivement être une perte de contrôle et l'inverse serait que le feu mourrait sous le manque d'oxygène. Lysis devait rester calme. Le fait d'être dans un endroit clos et que le feu prenait toute l'oxygène dans le coin la rendait nerveuse. Elle avait l'impression d'être emprisonné. Juste à l'image de cela, le feu semblait moins stable. Cependant, elle reprit sa concentration en voyant qu'il y avait les marches pour monter à l'étage. Lysis avait très chaud ce qui n'aidait point à la concentration. Elle commença à s'imaginer sur le bord de la mer avec une douce brise de printemps. L'image apaisait ses pensée, mais elle aurait tellement aimé que cela soit en vrai. Elle n'avait vu que des peinture de la mer depuis son enfance. Depuis qu'elle était libre, elle n'avait jamais eu l'idée d'y faire un tour. L'élémental semblait apprécier l'image, mais elle ne devait pas non plus trop y penser, car la joie stimulait l'air un peu trop. Après un temps, Lysis avait compris comment rester stable. Elle ouvrit les yeux et vit le feu qui brillait de santé. Elle était relativement fière de ce qu'elle venait de faire. L'air était sous son contrôle...

*Non, il est sous mon contrôle!*

Lysis fit un saut et l'air s'emballa pendant quelques secondes. L'homme fit un saut lui aussi en voyant l'air devenir instable, mais Lysis reprit contrôle peu après.

- Je suis désolé... J'ai fait un saut...

Lysis se sentait étrange. Qui lui avait parlé? Elle avait déjà entendu cette voix avant, mais elle ignorait complètement de où cela provenait. Puis, un jeune garçon arriva enfin. Il était vraiment en retard.

- Je suis désolé, ma mère m'a obligé de nettoyer ma chambre avant de venir vous voir...

- Ce n'est rien petit. Merci mademoiselle Ventus de m'avoir aidé!


Lysis s'inclina comme salutation et commença à s'habiller. Pendant qu'elle se rhabillait, l'élémental d'air pensait à cette fameuse voix. Pourquoi celle-ci lui disait quelque chose? Quand elle fut prête avec sa cape sur le dos, elle se retourna vers Lillith et lui dit d'une voix normal:

- Si vous avez besoin de discuter avec moi pour ma performance, je propose d'aller à l'extérieur, car je commence à trouver qu'il fait un peu trop chaud ici.

Elle n'avait rien contre le feu, mais elle avait besoin d'oxygène maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 12:41

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] - Page 2 259229Sanstitre1g

Elle demanda juste un instant pour enlevée les couches superficiel qui la recouvrais, ce que je pouvais comprendre, car il était vrai qu’il faisait fort chaud dans cette endroit. J’étais assez ravie, car elle semblait vraiment bien maitrisée l’air qui était en elle, bien sur, je me doutais que ce n’allais pas vraiment être compliquée pour elle après tout ce qu’elle m’avait déjà fait. Le contrôle de l’air était en elle comme une seconde nature, ce qui était tout à fait normal après tout. Je voulais cependant vraiment m’assurée qu’elle savait el contrôlée et le dosé. Quelque chose m’étonnait, au bout d’un moment elle perdit temporairement le contrôle, elle avait sursautée ? pourquoi ? ca m’étonnais, mais peut être m’expliquerait elle, ayant réussi à reprendre le contrôle, je n’avais aucune raison de lui en tenir rigueur après tout. Quelque instant après, le jeune garçon arrivait enfin, je dus cependant me retenir de rire quand j’entendis la raison à son retard. Lysis me demandais alors de sortir, ce que je pouvais comprendre, il est vrai que l’oxygène était rare ici, je lui dis alors de m’attendre un peu dehors et que j’arrivais. Une fois qu’elle fut partie je m’approchais de Kanamé, je ne pouvais que voir, c’est lui qui l’avait vraiment testée cette fois ci.

-elle s’est bien débrouillé la petite, je n’aie pas réussi à contrôlée le feu pour la déstabilisé, elle est prometteuse . bonne chance pour la suite Lilianna.

D’un sourire je le remerciais pour sa participation et je parti rejoindre la jeune fille à l’extérieur, certainement ravie d’être de nouveau dans son élément.

-Bien jouée mademoiselle Ventus, vous avez parfaitement contrôlée le peu d’air qui se trouvait encore en ce lieu. Nous n’allons pas allée bien loin cette fois ci. Je sais bien que vous maitrisée l’air correctement, mais maintenant, j’aimerais un peu voir les résulta de votre fusions, je l’ai légèrement vu à l’œuvre pour retrouvée l’enfant, mais maintenant, j’aimerais que vous l’utilisiez autrement. Je vais vous demandée de trouve un endroit dans le foret qui nous entour, si votre fusion est parfaite, je n’aurais pas à vous en dire plus, mais j’accepterais cependant de vous donnée un indice si je vois que ca ne va pas, laisser vous porté par le vent et contournée les obstacles, la zone est vaste, mais je sais que vous seriez y parvenir.

Je savais bien que ca devait être vraiment flou ce que je venais de lui demandée et pourtant, tout ce que je lui demandais c’était de trouvée un petit lac qui se trouvais dans ce lieu, à l’intérieur, une élémentale de l’eau y habite. Comment ferait-elle avec sa fusion ? elle sent la présence d’un élémentale, alors si sa fusion est parfaite, elle devrait parvenir à la ressentirai. Epreuve plus compliquée, mais nécessaire et j’étais certaine qu’elle serait capable d’y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Jan 2013, 04:35

Lysis était rendu à L'extérieur. La douce brise lui faisait un bien fou. Le décor semblait beaucoup plus angélique après avoir été enfermé dans une sol. Elle avait un grave problème de claustrophobie et le simple fait de repenser à la cave lui donnait froid dans le dos. Il y eu un frisson qui parcourrait sa colonne vertébral. L'élémental ferma les yeux en prenant des grande respiration. Elle se sentait ressourcée. Puis, elle se rappela de la voix en question. Elle ignorait tellement d'o;u elle provenait, mais elle lui disait quelque chose. Elle allait devoir repenser à cela plus tard. Le moment était destiné a sa gradation.

Lysis leva la tête vers le ciel. Elle n'avait pas revu ses compagnons depuis un moment. Elle espérait qu'ils allaient toujours bien. Elle tenait énormément à eux. Lysis n'avait rien de personnelle. Tout ce qu'elle avait était sur elle présentement. Ses compagnons s'avaient joint à elle par leur propre volonté. Lysis aurait bien été voir en hauteur s'ils étaient proche, mais elle fut interrompu par sa supérieure. Elle félicita Lysis et lui parla de son prochain test. L'élémental d'air était ouverte à faire toute sorte de test, mais elle ne comprenait plus ou moins celle-ci. Elle voulait qu'elle trouve quelque chose sans avoir le moindre indice. Elles sont présentement dans une forêt. Les alentours était riche d'objets vivants ou non. Lysis chercha ce qu'elle voulait exactement savoir, mais elle trouvait rien. L'élémental n'osa lui demander plus de spécification puisque, normalement, elle devrait être apte à trouver ce que sa tutrice demande avec ses instructions. Lysis fit un signe de tête à Lillianna:

- Je vais essayer, mais comme je n'ai pas beaucoup d'information, je ne vous garantis pas le succès.

Lysis se tourna pour être dans la même position que sa supérieure. Elle regarda le décor au alentour et voyait définitivement que des arbres. Lysis ferma les yeux et prit une grande respiration. Son corps devint lentement translucide. Son corps devenait moléculaire lentement pour utiliser le maximum de ses capacités au moment voulu. Ses particules commencèrent à parcourir les environs. Puis, Lysis eu une idée. Elle ne réfléchissait pas. Elle se laissait juste emporter par les courant d'air. Chaque particule apporta avec lui une information. Il pouvait s'agir d'une graine de pollen provenant d'un pissenlit ou d'une poussière provenant d'un nid d'hirondelle. Tous ses particules, après un long voyage, revint à la même endroit. Lysis ouvrit les yeux et pouvait avoir une aperçu dans environs. Elle était toujours en forme moléculaire, mais elle percevait davantage qu'une simple personne. L'élémental remarqua plusieurs choses, mais comment savoir ce qu'elle voulait savoir. Il y avait de la poussières provenant d'un chevreuil. Il ne devait pas de s'agir de cela. Lysis continua d'observer et trouva beaucoup de pollens de fleures dans un endroit. Il devait s'agir d'une clairière ou une plaine. Je continuai d'observer et je trouvai un endroit avec plusieurs particules d'eau. Il devait avoir un endroit humide soit une rivière ou un lac. L'élémental d'air continua d'observé et ne trouvait rien d'autre. Si l'endroit était plus loin, les particules d'air non pas atteint cet endroit. Pendant qu'elle ne se faisait pas voir par sa supérieur, Lysis avait laissé quelques particules monter dans le ciel. Elle espérait vraiment qu'il y avait des particules de ses compagnons. Elle ne trouvait rien. L'élémental s'inquiétait pour eux. Elle espérait vraiment que rien leurs était arrivé. Lysis soupira un bon cou. Elle devait se rappeler son objectif qui est de trouver un endroit dans cet environnement feuillu. Lysis secoua la tête légèrement. Elle devait donner réponse à sa supérieure avant qu'elle se doute de quelque chose. L'élémental ferma les yeux et reprit tranquillement forme humaine. Tous les débris tombèrent au sol sans que personne puisse le remarqué. Les particules d'airs reprirent forme comme si de rien n'était. Elle ouvrit tranquillement les yeux et tout était à la même place qu'avant elle ferme les yeux.

L'élémental d'air se tourna vers sa supérieur avec un visage de curiosité. Elle avait jamais cru pouvoir faire un truc du genre auparavant. Le fait d'avoir fait se test l'avait plutôt aider en fin de compte. Elle fit un sourire et lui dit d'une voix posée:

- J'ai fait circuler l'air dans les environs et je n'ai trouvé que deux endroits qui correspondait à autre chose que de la forêt ou un animal. Il s'agit soit d'une clairière couvert de fleure ou une source d'eau comme une rivière ou un lac.

On pouvait remarqué un peu d'hésitation dans ses derniers mots. Elle ignorait complètement ce qu'elle devait trouver au juste. Il pouvait s'agir d'un trou de marmotte qui sait. Lysis était curieuse de savoir si elle avait réussi son test ou si elle avait échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 23:56


Comme je m'y étais attendu, elle ne comprenait pas trop ce que je lui voulais, en même temps c'était tout à fait compréhensible vu le peu d'information que je lui donnais, mais c'était voulu. Maitriser la fusion élémentaire pouvait nous donner un avantage vraiment considérable dans pas mal de situations. Surtout de l'espionnage ou, moins dangereux, une reconnaissante plus que complète d'un endroit donner. Et c'était ce que je voulais en lui demandant cela, je voulais simplement qu'elle me fasse une reconnaissance de cet endroit, tout en essayant de trouver la chose qui n'avait pas à s'y trouver. J'avais plus qu’ont croisé les doigts pour qu'elle y arrive.
Je la laissais alors quelque instant, puis remarquais qu'elle se mettait à l'oeuvre, son corps se fondant rapidement dans l'air qui nous entourait. Il ne me restait plus cas attendre. Voir si elle arriverait à remarquer ce qu'il faudrait. Après tout, rien n'était insurmontable, certainement pas pour elle. Mais ce n'était pas si simple que l'on pouvait le croire, il fallait laisser son esprit assez vagabonder pour qu'il puisse s'évader assez loin, mais en même temps, il fallait absolument arriver à se concentrer suffisamment pour trouver ce qu'il fallait. Ça demandait une totale maitrise de son élément et de sa fusion. Je ne serais pas étonnée qu'elle n'atteigne pas le but que j'espérais.
Quand elle revient et qu'elle m'expliqua alors ses trouvailles, je constatais qu'en effet elle n'avait pas totalement réussi, mais je pouvais encore espérer qu'elle s'en approche le plus possible. Que je puisse voir au moins qu'elle en serait capable avec un peu d'entrainement. Elle avait oublié de « partir » en quelque sorte, elle s’était contenté de recueillir les informations qui venait à elle, sans en chercher plus attentivement. Dommage, mais ça viendrais avec le temps, pour cela je lui faisais totalement confiance.

-Je ne peut pas dire que vous avez échoué mademoiselle Ventus. Cependant, je ne peux pas non plus dire que vous avez réussi. Il faudrait que vous arriviez a vous concentrée sur les particules que vous laissée voyagée. Plus que des messagers, n'oubliée pas que ce sont des parties de vous. Chaque particule est capable de sentir ce que vous pouvez ressentir en étant sous forme humaine. Venez avec moi, nous allons voir cette étendue d'eau d'un peu plus pret.

On se mit alors en marche en direction du lac qu'elle avait heureusement senti. Une fois là-bas une jeune femme nous attendait, patiente comme pouvait l'être son élément. Une fois que l'on s'approcha, elle se leva, mais on voyait encore l'humidité sur son corps, preuve que ça ne faisait pas longtemps qu'elle eût repris son apparence.

-Il me semblait bien avoir senti cette demoiselle, dommage qu'elle n'en a pas fait autant n'est-ce pas ?
-Voici Julia, une elementale de l'eau, c'est elle maintenant qui a un petit service à te demander.
-En effet, ce lac abrite une variété rare, mais magnifique de poisson. Le seul inconviennient, c'est qu'ils ne peuvent survivre qu'avec une quantité précise d'oxygène. Hors cette eau est devenue trop pauvre et je ne peux les déplacer. Vous savez maitriser l'air, donc l'oxygène en quelque sorte. Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Il fallait simplement qu'elle rajoute de l'air dans cette étendue aquatique. Cependant, elle devrait faire attention à l'oxygène contenu dans celle-ci. J'espérais qu'elle allait réussi, car les poissons essayaient déjà de survivre avec peux d'oxygène, on n'avait pas vraiment le temps et pour la première fois, je me tenais prête à intervenir si c'était nécessaire. Je sais que beaucoup demandait le sans-faute. Personellement, je voulais simplement qu'elle y arrive le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Fév 2013, 05:48

Lysis écoutai les parole de sa tutrice. Elle avait échouée son test. Est-ce qu'elle était étonnée? En partie. Elle ne voyait pas comment faire autrement. L'élémental écoutai les explications au maximum et réfléchit à la moindre possibilité qu'elle avait. Il est vrai qu'elle avait été resté sur place. Elle n'avait pas envisager de voyager. Lysis trouvait son point de vue intéressant. Par contre, Lysis avait un très mauvais sens de l'orientation. Si elle partait, elle avait peur de ne pas retrouver son point de départ. L'élémental avait favorisé la sécurité qu'à la liberté. Elle envisagea de pratiquer cette technique plus tard. Elle avait échouée et devait se faire à l'évidence. Elle ne pourrait pas faire retour arrière. Lysis suivit la femme jusqu'à un lac où l'eau suintait sur son corps. Il n'y avait pas de doute, elle était un élémental d'eau. Celle-ci témoigna de son test. Lysis trouvait que cela était un peu déplacé. Il n'était pas nécessaire de rajouter d'avantage de remord à l'élémental d'air. Elle avait gaffée et cela arrive à tous au final. Bref, Lysis eu les explications de la demoiselle. Il fallait mettre de l'air dans l'eau. Cependant, envisager de mettre simplement de l'air est vraiment éphémère comme moyen. Si l'eau était trop pauvre en air, il s'agissait d'un problème de flore. Il faut des algues et des plantes aquatiques pour procurer de l'air en tout temps. Lysis regarda l'élémental d'eau devant elle et lui dit avec toute franchise.

- Je vais vous aider pour votre étang. Cependant, je ne pourrai répondre clairement vos attentes avec mon simple pouvoir d'élémental. Je vais faire mon possible.

Elle se rendit face à l'étang et leva les mains. Lysis ne pouvait mettre de l'air directement dans l'eau. Si elle faisait cela, l'élémental d'air risquait de faire mourir les pauvres créatures aquatiques. Elle fit lever une petite tempête. Une tempête avec beaucoup de vent et une pluie déferlante. Il s'agissait d'un moyen naturel que l'on retrouve normalement. Ainsi, l'air était pénétré dans l'eau doucement par la pluie qui heurtait l'eau et les vagues en mouvement. La tâche était assez simple jusqu'à maintenant. Cependant, Lysis devait trouver des algues. Elle savait bien où en trouver, mais elle devait s'éloigner énormément. Lysis allait devoir se contrôler sa magie de très loin. Elle créa une tempête assez imposante pour qu'elle perdure par ellemême si elle perd contact avec l'étang. Lysis, sans dire un mot, devint en air pour se laisser porter par l'air de la tempête. Il lui donnait une force suffisante pour lui donner une bonne vitesse de navigation. Lysis monta bien haut dans le ciel pour regarder où l'eau se trouvait. Il était réellement loin. Lysis poussa au maximum l'air qui lui était disponible pour prendre de la vitesse. Lysis sentait de moins en moins la tempête sur l'étang. Elle allait perdre la connexion. Donc, elle devait faire vite. L'élémental laissa la petite tempête faire son travail et se dirigea vers la mer. Lorsqu'elle la trouva, elle voyagea un peu par dessous avant de plonger en flèche à l'intérieur. Lysis créa une bulle d'air autour de la tête pour pouvoir respirer sous l'eau et continua sa magie, mais cette fois-ci, de l'eau pour voyager rapidement dans l'eau. Elle se rendit dans le fond et trouva beaucoup d'algues en santé. L'élémental fit attention et cueillit les plantes pour ne pas leur causé des dommages permanents. Après en avoir ramasser le plus qu'elle pus, elle fit chemin inverse. Elle aurait pu se perdre pour le retour, mais elle ressentis son pouvoir météorologique. Lysis reprit lien avec ce dernier pour le renforcer. Malgré tous ses efforts, Lysis était remplis d'énergie. On dirait bien que la tâche lui plait plus que prévu. À son retour, elle entra à nouveau dans l'eau, mais sans l'aide de l'eau pour me rendre dans le fond. Il n'était pas si profond que cela. Je plantai les algues dans le fond marin pour que ceux-ci s'enracine et prenne vit. Ils allaient permettre aux poissons de respirer correctement dans l'avenir. Lysis en metta suffisamment pour la survie seulement, mais l'algue est très prolifère. Donc, trop en mettre causerait la perte des poissons. Lysis regarda les magnifiques poissons colorés qui semblait en forme. Elle avait envie d'en toucher un, mais elle n'osa guère. Il semblait qu'elle avait entendu quelque chose à propos de la fragilité des poissons. Elle se contenta de leur sourire et remonta avec l'air, Lysis sortit de l'eau tout mouillé. Elle enleva le surplus de l'eau avec son contrôle de l'eau. Elle était désormais presque sec.

- Je crois que votre problème est régler. L'algue va oxygéner l'eau suffisamment dans l'avenir pour faire survivre vos poissons. Il faut cependant garder les algues là.

Lysis ricanai un peu. Elle disait cela en plaisanterie, mais elle trouvait que l'étang était beaucoup trop propre pour être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 16:28


J'espérais qu'elle ne serait pas trop démotivée par ma remarque, après tout, ce n'était pas contre elle, bien au contraire et maintenant que je lui avais expliqué, je pouvais être certaine qu'elle y penserait la prochaine fois. Elle ne me semblait pas être une fille qui ne faisait pas attention à ce qu'on lui disait. Mais plutôt d'une fille qui prenait en compte les remarques que l'on pouvait lui faire et c'est ce qui lui permettrait d'avancer correctement. Après que l'on lui aille expliquer ce qu'elle avait a faire, elle nous répondit simplement qu'elle ferait son possible et ça, c'était déjà bien, mais j'en voulais plus, surtout que je savais qu'elle était capable de nous en donnée plus.
Elle avait alors commencé à craie une mini tempête. Je dois bien avouer que sur le coup, je laissais mon amie juger de la situation, car personnellement, j'en profitais pour sentir le vent sur ma peau. J'avais peut être chercher cette épreuve pour qu'elle aille un rapport avec l'eau, mais c'était avec le vent qu'elle devait être réglée et je n'allais pas m'en plaindre, vu que ça me permettait d'en rofitée un maximum. Faisant un sourire, je m'assis simplement dans l'herbe, attendant que Lysis aille finie et surtout que le verdict tombe. De toute manier, je ne connaissais pas ces poissons, je ne pouvais donc pas juger ou non la réussite de ce qu'elle devait faire.
Cependant, une chose que je n’avais pas prévue c'est qu'elle s'éloigne à ce point. Je m'étais rapidement levée pour aller voir où elle allait, mais j'avais senti une main qui me retenait. Je devais la laisser faire, je le savais et même si elle fuyait devant une épreuve, ça voudrait simplement dire qu'elle n'était pas prête, mais en tout cas, je ne pouvais pas aller la rechercher malheureusement. Mais elle revient quelque instant après à mon grand soulagement, des algues dans les mains. Elle avait juste été chercher de quoi faire un ecosytéme dans ce lac, je devais dire que c'était bien pansé, du moment que ce n'était pas des algues qui n'étaient pas adaptées.
Quand elle eu enfin fini, elle demanda seulement à ce que les algues reste là et personnellement, je n'aurais jamais pensée aux enlevées et je doute que quelqu'une le fasse.

-Merci très jeune élémentale. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Mais j'aimerais que vous sachiez une chose. Vous avez de grandes capacités, il faudrait que vous preniez confiance en vous, ainsi, vous pourriez encore plus développer les capacités déjà acquises, vous comprenez ? Bonne journée, enfin, bonne soirée devrais je dire, je crois. À très bientôt mesdemoiselles.

Je fis alors signe à Lysis de me suivre, voyageant toujours dans la forêt, on entendit après quelque instant un bruit d'électricité. Après quelque mètre supplémentaire, je vis en effet plusieurs arcs de foudre, bougeant pour la plupart et surtout installée d'une façon bien particulière.

-La suite est on ne peu plus simple, j'estime avoir assez testée ta magie, mais il n'y a pas que ça qui conte. Ce parcours a été créé par un ami, qui le contrôle en ce moment même. Un simple parcours d'obstacle pour voire des réflexes et ton endurance, est-ce que tu comprends. Tu as 2 minutes pour analyser le terrain, après tu devrais te lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 05:31

Les poissons semblaient ne pas avoir trop aimer le fait qu'elle s'aille introduit dans leur domaine. Ils bougeaient de gauche à droite comme dans un état de panique. Lysis savait très bien que cela allait s'arranger, alors elle ne s'inquiétait nullement de ce qui va suivre. Lysis écouta attentivement les commentaires du détenteur de l'étang. Elle confia qu'elle n'avait pas assez confiance en ses pouvoirs. Comment avoir plus confiance en son pouvoir que ce qu'elle faisait depuis le début? Elle pensa encore et encore. Elle avait confiance en ses pouvoirs, mais Lysis ne savait comment faire plus. Lysis remercia la personne en question et retourna auprès de sa superviseure. L'élémental d'air était rendu un peu exténuer de réfléchir encore et encore. Peut-être elle devait cesser de penser et d'agir à la place.

Lysis la suivit sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire par ailleurs. Elle ne la connaissait point. Comment parler de quelque chose en commun dans une telle situation. Puis, Lysis entendit de l'électricité dans l'air. Elle regarda dans le ciel et comprit qu'il ne s'agissait pas du ciel qui provoquait cela. Elle s'en doutait fortement qu'il s'agissait de la suite de son évaluation. Elles arrivèrent devant un terrain avec plein d'arc électrique. Lysis regarda son évaluatrice et celle-ci lui expliqua la suite des choses. Il fallait qu'elle use de son agilité. Lysis en avait très peu. Elle avait jamais réellement appris à être agile dans la vie. Elle n'en voyait aucune utilité. Par contre, elle voyait une autre façon de passé au travers de cette épreuve, mais elle allait faire une surprise à la fin. Lysis regarda sa cape et voyait très bien qu'elle pouvait nuire à la tâche. Elle enleva sa cape pour le déposer plus loin.

- Je vais faire cela à la traditionnelle comme vous le désirez.

Lysis observa son linge in instant et tout devrait aller pour le mieux... Ou presque. Sa robe devait avoir davantage d'ouverture pour avoir la capacité de bouger plus souplement. Elle déposa ses mains chaque côté de sa robe pour ensuite la déchirer dans le bas. Lorsque cela fut réalisé, elle prit une grande respiration et se concentra. Elle devait être comme l'air. Lysis devait glisser dans l'air comme si elle était aussi libre que ce dernier. Lysis ferma les yeux et une légère transformation se réalisa. Il y avait des filaments de vent qui se dégageait d'elle. Lysis ouvrit les yeux et son regard devint légèrement blanc. L'élémental s'élança dans le décor tracé par l'électricité. Il y en avait qui partait dans tous les sens. Le son de l'électricité crépitait dans ses oreilles. Elle commença en glissant en dessous d'une ligne. Puis, elle sauta par dessus la deuxième qui était plus face que la première. Dans son champ de vision deux courants verticaux étaient devant elle. Elle tournoya dans le l'air pour passer comme s'il s'agissait d'une simple fissure. Le chemin semblait beaucoup trop simple pour Lysis. Elle y prenait même plaisir. Elle se sentait dans son élément malgré qu'il s'agissait d'un test d'agilité. L'air est agile, car il est capable de passer à tous les endroits de se monde sans personne le remarque. L'élémental d'air réalisa le trajet à la perfection, parce qu'elle n'avait pas vu cela comme une épreuve, mais comme un parcours d'amusement. Rendu de l'autre côté, Lysis ricanait de plein coeur. Elle aurait bien refait le trajet, mais elle était rendu beaucoup trop fatiguée. À cause qu'elle s'amusait, elle ne savait pas rendu compte qu'elle avait utilisé beaucoup d'énergie et avait pousser son coeur à faire des choses qu'elle n,avait jamais imaginer de faire. Lorsqu'elle se rendit à la ligne d'arrivée, elle se retourna et vit qu'elle avait fait un parcours de 100 mètres dans un temps presque records. Elle était surprise et essoufflée. L'élémental d'air reprit un peu son sérieux et reprit aussi son air. Elle se remit droite et décida de faire demi-tour vers son institutrice par le même chemin. Par contre, Lysis se fusionna avec l'air. Cette dernière étaient composé que de molécule libre. Alors, l'électricité ne la dérangeait point lorsqu'elle passait au travers. Les molécules faisait juste le contour des particules électrisantes. Lorsqu'elle fut rendu au bout, elle reprit forme devant sa supérieure avec un beau sourire et son regard toujours un peu plus blanc à chaque fois. Elle lui dit d'un ton doux et calme:

- J'avais vu que je pouvais faire le parcours sans difficulté en devant de l'air, mais j'ai décidé de suivre les instructions à la lettre. Je dois dire que je suis plutôt heureuse d'avoir réalisé cette tâche, car j'ai compris que l'air était plus que je ne l'aurais jamais cru. Je dois vous remercier car, grâce à vous, j'ai pu voir ma magie d'un autre oeil. Malgré la fatigue, je me sens d'attaque pour poursuivre mon évaluation. Je veux devenir plus forte et je veux devenir une femme digne de l'air.

Lysis voyait peut-être gros en croyant être en pleine forme, mais le bonheur qu'elle sentait en elle lui redonnait le gain d'énergie qu'elle n'avait plus. Elle avait bien hâte de voir la suite et même un peu de voir la fin de cette évaluation. L'élémental d'air espérait vraiment faire une bonne impression à sa supérieure pour devenir une toute nouvelle personne. Le passé n'est pas le présent ni le futur. En devenant plus forte, elle deviendrait enfin elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 13:58


Je sais bien qu'il pouvait paraitre étrange que je demande à cette jeune fille de faire quelque chose qui ne relevait pas de la magie, mais c'était surtout cas ce niveau-là, j'avais eu toutes les preuves que j'avais eu besoin, j'avais maintenant besoin de connaitre son endurance, sa force et tout ce qui était un peu plus physique. Je la regardais donc évoluer dans cet élément, elle ne semblait pas éprouver de difficulté et semblait assez connaitre son élément pour savoir fusionner partiellement avec lui pour l'aider. Certes elle utilisait encore un peu la magie, mais en même temps, elle n'était pas humaine, elle ne pouvait donc pas décider du jour au lendemain de ne pas faire avec. Une fois qu'elle eu fini, j'étais ravie de constater qu'elle avait l'air de bien s'être amusé, même si ce n'était pas vraiment le but de l'exercice. En tout cas elle l'avait réussi à le passée avec une agilité étonnante, surtout pour une qui n'avait pas l'air de se croire si habile que ça.
Cependant, maintenant j'avais besoin de savoir comment elle était capable de se défendre, mais je n'avais pas vraiment prévu qu'elle se fatigue tout d'un coup, ça allait nous obliger d'attendre malheureusement. Du coup je l'invitais à venir manger un bout de provision que j'avais emporter, car si elle n'avait pas un maximum d'énergie, je doutais fort qu'elle puisse passée le prochain teste. On discuta alors de chose et d'autre, il allait devoir nous attendre, mais tant pis, je ne voulais pas qu'elle parte désavantager pour son prochain teste. Une fois cela fait, je l'emmenais dans une nouvelle clairière où se trouvait une jeune femme qui nous attendait de pied ferme, visiblement irriter de ne pas nous avoir vus arriver plus tôt. Je lui adressais alors un signe d'excuse et je me tournais vers Lysis.

-Je va te demander quelque chose d'assez particulier, tu es sans doute au courant que les humains peuvent nous priver de toute magie n'est-ce pas ? Or il nous porte pas spécialement dans leur coeur et des fois casont peu très mal tournées. C'est malheureux a dire, mais quelque elemental son déjà mort à cause de cette saleté d'antimagie. C'est pourquoi ici je vais te demander de combattre Ellena, elle maitrise le combat au corps à corps, tu devras toi aussi utiliser uniquement tes armes, aucune magie où tu auras ça ne fera immédiatement échouer l'épreuve.

Il était temps que je sache ce qu'elle savait faire au combat rapprocher. Peut être même distance pourquoi pas, mais il ne fallait absolument pas qu'elle utilise de magie. Ellena était une bonne partenaire, car elle avait la faculté de s'adapter à la force de son adversaire. Utilant deux épées, elle savait très bien allier défense et attaque. Ça n'allait pas être évident, mais en même temps, il était clair que je ne demandais pas un combat à mort, simplement le temps que je puisse voir de quoi était capable la jeune elemental.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 20:30

Lysis fut ravis d'avoir complété cette tâche. Elle pouvait voir une autre facette de ses pouvoirs qu'elle n'osait pas imaginer auparavant. Par contre, cela l'avait bien fatiguée en fin de compte. Sa supérieur semble l'avoir remarquer. Elle invita Lysis aller manger un peu de son repas. Elle ne refusa guère. Elle avait le ventre vide après tous ses efforts. Je s'installai sur le sol pour manger un simple sandwich. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, mais cela suffisait pour la rassasié jusqu'à la fin de son test. À vrai dire, elle avait bien hâte de terminé ce test. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les défis, mais elle trouvait qu'il y en avait presque trop. Lysis mangea en silence son petite repas en pensant. Qu'est-ce que cela allait changer dans sa vie? Est-ce qu'il y aurait une vraie modification quelconque? Est-ce que son corps changerait en soi? Lysis n'aimait pas trop les surprises parfois. Puis, l'évaluatrice annonça le départ. Justement, elle venait tout juste de finir de manger son repas. Elle se leva et suivi celle-ci. Elle annonça la prochaine évaluation. Il s'agissait d'un combat au corps à corps sans magie. Lysis fut prise au dépourvue. Elle ne voyait pas trop comment faire. Elle avait un arme qui servait à attaquer à distance seulement. Puis, elle repensa à quelque chose. L'élémental d'air prit son arme qui se trouvait dans son dos. Il était magnifique sous sa pleine forme, mais il y avait un petit truc particulier. En effet, Lysis avait demander qu'il puisse être diviser en deux. Elle prit l'arme et fit deux petites lames fait en demi-cercle avec des pointes dessus (image est dans ma fiche). Lysis déposa ses mains sur chaque manche et la lame pouvait protéger ses mains ainsi et couper son adversaire.

Lysis se plaça devant la dame en question en mettant ses poings devant elle. Elle n'avait jamais vraiment appris à ce battre au corps à corps. Elle allait sûrement manger quelques coups qui risque de laisser quelques marques. La dame faisait des signes avec la mains pour me provoquer. J'aurais pu me laisser emporter par le geste et l'attaquer sans penser, mais cela n'est jamais une bonne idée. Alors, Lysis s'approcha d'elle lentement et toujours en mode défense. Celle-ci décida de faire les premiers gestes. L'élémental d'air décida de paré les coup à place de contre attaqué. Les gestes étaient relativement habille, mais Lysis remarquait qu'il y avait des failles parfois. Elle ne savait pas comment faire pour éviter les coups et contre-attaquer par la suite. Elle devrait envisager d'apprendre à se battre au corps à corps à l'avenir. Puis, la dame décida de déjouer l'attention de l'élémental et projeta un coup de pied dans les côtes. Lysis fut pousser et une douleur vive apparue. Par contre, elle tenait le coup. Elle ne voulait pas faire du mal à une innocente avant, mais puisqu'elle l'a heurtée en premier. Elle pouvait réagir désormais. Lysis décida d'attaquer à son tour. On voyait très bien que sa techniques étaient très mauvaise. L'élémental avait beaucoup de progrès à faire. L'humaine découvrit une faille dans l'attaque à Lysis et fit un coup de manche dans le front à Lysis. Cela fit en sorte que Lysis se sentait un peu mal, mais elle comptait pas abandonné. Elle était persévérante et obstinée à la fois. L'élémental ne voulait tout simplement perdre en ce moment. Elle continua d'attaquer une autre fois et elle fut projeter à terre avec un coup sur les pieds. Lysis tomba a tête et vit la lame de l'humaine arriver rapidement. Celle-ci roula sur le côté pour éviter le coup d'épée et Lysis fit un coup de pied dans le flanc gauche de la dame. L'humaine s'éloigna d'elle et Lysis put se remettre sur ses pieds. Elle décida de profiter de son instabilité pour charger sur elle et l'attaquer sans arrêt. L'humaine fut surprise par la vigueur et la ténacité de l'élémental d'air. L'humaine reçu un croc-en-jambe et tomba à terre. Lysis était par-dessus elle avec une lame sous sa gorge. L'humaine lâcha ses armes à terre et montra ses mains. Luis fit un sourire et l'aida à se relever en lui montrant sa main. Elle espérait avoir pouvoir ses capacités à son institutrice désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 18:46


J'avais été assez inquiète au début du combat, il était clair que la jeune élémental n'était pas habituée de combattre au corps à corps. Cependant c'était vraiment important qu'elle apprenne, car par moment notre magie pouvait être innéficase, pire, elle pouvait même se retourner contre nous. Je commençais à me demander si je n'aurais pas du lui trouver un autre adversaire, je devais bien avouer que je ne m'attendais pas a ce que ses bases en combat aux armes était si peu développer. Heureusement qu'elle savait se maitriser, car franchement, je m'en serais voulu si la jeune fille venait à être blesser avec ce teste, ce serait de ma faute après tout.
Je continuais a regardé en remarquant quelque petit détail qui n'était pas négligeable, déjà au début, elle n'avait pas attaquée elle-même, ce qui n'était pas rien, elle montrait qu'elle savait prendre le temps de bien réfléchir à ses actes. Je remarquais aussi qu'elle observait assez attentivement son adversaire. Ca pourrait faire une bonne combattante, à la seule condition qu'elle arrive à surmonter quelque petite faiblesse et peut être même en prenant quelque court, aussi étrange que ce a puisse paraitre, c'était quelque chose d'assez vital, on finissait par trop se reposer sur la magie et ce n'était pas vraiment quelque chose de vital contrairement à ce que beaucoup croyait. Après tout, nous étions nés humains, même si maintenant ils nous rejetaient.
Je souris alors quand je vis la rage qu'elle mit pour conclure le combat, elle c'était pris quelque coups, mais pour quelqu'un qui n'avais pas l'habitude de ne pas utiliser la magie, elle s'en était vraiment bien sortie. Quand son adversaire fut au sol, je compris que tout était fini et je m'approchais alors de la jeune femme. Après avoir salué et remercié son adversaire, je fis signe à Lysis de me suivre tout en tendant à boire. Puis je l'emmenai à nouveau vers ma compagne, car il lui restait un dernier teste à accomplir, peut être pas la plus facile, mais j'avais une totale confiance en elle. Une fois installée sur Isis, on parti alors dans une zone ou tout n'était pas vraiment joyeux, limite désertique, il y avait cependant moyen d'en faire quelque chose.

-Lysis, il faudrait que tu apprennes à mieux te débrouiller au combat, après tout comme je te l'ai dit, ça peut être quelque chose de réellement utile, ça peu te sauvée la vie. Je suis certaine que tu as un grand potentiel, tu restes su la défensive pour examiner ton adversaire, mais peut être un peu trop longtemps. Le reste s'apprendra avec la pratique. Enfin, ce que tu va devoir faire ici c'est assez simple, c'est une sorte de conclusion de tout ce que tu à du faire jusqu'a présent. Il y a un peu plus loin un élémental de chaque nature, sauf l'air vu que nous le représentons tous les deux. J'aimerais que tu rendes cet endroit plus agréable, sur le long terme, ce que je veux dire par là, c'est que si tu fais pousser un arbre, mais que tu ne lui donnes pas l'occasion de se développer, c'est inutile. Tu peu leur demander autant t'aide que tu souhaites.

Bon, que l'on soit d'accord, je ne voulais pas d'un quartier habitable, juste d'un endroit agréable ou les animaux pourraient venir ici vivre joyeusement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 21:08

Après que le combat fut terminé, Lysis fut interpelé pour retrouver son institutrice. Je fis un sourire à l'humaine en étant quand même fier du résultat de mon combat. Je savais que je n'allais pas avoir que de bon commentaire. Je n'ai jamais réellement combattu au corps à corps. Fille de villageois bien simple, ses parents n'avaient aucun intérêt de lui apprendre à ce battre au corps à corps. Elle a simplement eu un cours de base pour se battre avec un chakram qu'elle a du peaufiner avec la pratique. Lysis était capable de se défendre, mais seulement avec son arme à longue porté. Par contre, cela lui a permis de réfléchir à une telle éventualité. Elle devra pratiquer sa force et son agilité. Elle n'avait jamais porter un intérêt particulier d'augmenter ses aspects de sa vie. Elle avait toujours cru que l'air serait toujours auprès d'elle. Pendant son voyage sur la majestueuse bête, Lysis envisagea le pire. Si la magie deviendrait qu'un histoire des mythes et légendes, elle ne devrait qu'un être de ce qui a de plus banal dans ce monde. Cette idée lui donnait presque froid dans le dos. Est-ce que cela serait possible? Un monde magique sans magie? Puis, son évaluateur lui expliqua sa prochaine tâche. Malgré qu'elle souffrait un peu physiquement, elle lui offrit sa concentration total. Elle devrait emménager un terrain pour qu'il soit potable. Elle a le droit de prendre chaque élément par des individus élémental tout comme elle. Lysis avait déduit qu'il s'agissait d'un test d'intelligence. Elle devrait faire en sorte que sa combinaison soit parfaite pour rendre un environnement le plus adéquat possible. L'élémental d'air réfléchit à chaque possibilité et devait faire en sorte que le cycle de la vie se réalise, mais à une vitesse beaucoup plus élevée. Peut-être que ça technique ne sera pas parfait, mais elle allait utiliser la maximum de ses connaissances dans l'agriculture pour réaliser cela.

Les deux élémentals d'air atterrirent calmement au sol. Je vit ses hommes et ses femmes devant moi qui attendaient que je prenne parole et réaliser mes ordres. Avant tout chose, Lysis ne voulait pas paraître qu'une simple mordu des tâche et décida de se présenter.

- Bonjour à tous! Je me nomme Lysis Ventus et tout comme vous, je suis un élémental. Vous avez sûrement eu vent de ce que pourquoi vous êtes ici, mais je tenais à vous remercier. Vous êtes des personnes extraordinaires d'être venu ici pour aider l'un des vôtres. Cela me touche énormément et j'apprécie énormément votre geste. Sur ce, je crois que j'ai assez parler, car nous avons pas toute la journée après tout.

Elle ricana et l'élémental d'air entendit un raisonnement de rire parmi ceux-ci. Ils semblèrent l'apprécier davantage désormais. Lysis se vira vers sa tâche. L'endroit était effectivement en très mauvais état. Pour que la vie puisse exister, il faut avoir une terre potable, mais celle-ci était sec et semblait convenir à aucune plante. L'élémental d'air réfléchit un moment et décida de faire la base de l'agriculture.

- Monsieur l'élémental de métal, j'aimerais que vous retourner le plus de terre possible avec votre don. Par la suite, j'aimerais que l'élémental d'eau propage une petite couverture d'eau pour que celle-ci s'hydrate. Par la suite, l'élémental de la nature, j'aimerais que tu nous fasses pousser des plantes très grasses. Cela est la première étape de mon plan. La suite viendra sûrement vous sûrement un peu. Allez, au boulot!

L'homme de métal créa une pelle et tourna la terre. Lysis demanda une pelle pour elle aussi et l'homme lui offrit gentiment. Les deux êtres commencèrent à travailler ensemble pour progresser plus rapidement. La tâche était loin d'être facile et cela paraissait dans le visage de Lysis et de l'homme. Par contre, ils ne perdirent pas leur enthousiaste. Suite à cela, le reste allait être un peu plus facile. L'élémental d'eau projeta de l'eau sur la terre sec et Lysis l'aida en le guidant au endroit qui pouvait être oublier. Ensuite, la femme de la nature projeta des graines d'une plante particulière. Lysis tenait qu'elle soit de nature grasse. Cela allait avoir du sens pour la suite de son test. Pendant que l'élémental de nature propagea sa magie, Lysis regarda dans le ciel et voyait que le ciel était ennuagé, pour aider la femme, Lysis fit en sorte que les nuages se dispersèrent pour le Soleil brille à nouveau. Les plantes poussèrent lentement. La terre était nullement fertile alors, les plantes avaient un mal fou à grandir. Lysis le savait très bien. Lorsque les plante fut assez grand. Elle fit signe à l'élémental de nature d'arrêter d'exercer sa magie. Lysis regarda de plus près les plantes et elle était satisfaite. Elle se retourna vers le groupe juste derrière elle et prit à nouveau parole.

- La première étape fut un succès. Désormais, l'élémental de feu, tu dois tout brûler. Je veux que ses plantes brûlent pour créer un engrais bien gras pour pouvoir refaire un environnement plus fertile. Le feu sera éteint par l'eau qui hydratera de nouveau la terre. Pour bien mettre le fertilisant dans la terre, je voudrais que l'élémental de terre brasse cette nouvelle terre pour ensuite, replanter à nouveau avec l'élémental de nature. La troisième étape sera de l'aménagement. Il va falloir creuser un canal pour faire passer l'eau dans les environs. Je vais ensuite propager avec le vent le pollen pour faire en sorte que de nouvelle plante se créer naturellement. Sur ce, au travail. Je vais regarder si je ne pourrais pas trouver un petit courant d'eau ou un étang non loin d'ici.

Tout se passa relativement bien. le feu se propagea et un décor désolé revint au yeux de tous. On avait fait un cycle rapide de régénération de la terre. L'élémental d'air trouve un petit courant d'eau et revint dans la troupe pour demander de l'aide à l'élémental de métal et d'eau pour creuser un petit ruisseau. Ces derniers se rendirent à l'endroit indiquer et fit un chemin parfait pour hydrater la nouvelle région fertile. Le décor était à nouveau vivant. Il y avait une nouvelle végétation fleurissante. Il y avait un décor de printemps sous les yeux à Lysis. Elle fit la touche final en propageant de l'air délicatement pour faire voyager le pollen d'un endroit à l'autre. Lysis était fier de tout ce qui s'était passé. Elle avait malheureusement pas trouver quoi faire avec l'électricité. Cette nature si proche de l'air, mais qui pouvait causer des dégâts autant que le feu. Lysis s'excusa à ce dernier qui accepta la situation. Lysis revint vers sa supérieure et lui fit un beau sourire.

- Voilà, je crois que le cours des choses va se poursuivre naturellement.

Lysis remercia ses collègues une dernière fois avant de voir ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 00:10


Je regardais alors Lysis, je me demandais comment est ce qu'elle allait faire pour réussir à faire ce que je lui demandais. Non seulement elle allait devoir réfléchir au meilleur moyen pour elle d'arranger tout le monde. Mais en même temps j'avais besoin de savoir comment elle allait réagir à partir du moment ou elle aurait quelqu'un sous ces ordres, ce n'était pas pour tout de suite, mais ça arriverait un jour si elle continuait, du coup, je voulais m'assurer qu'elle serait restée celle que je voyais aujourd'hui, une jeune fille honnête et qui respectait les autres. J'avais rapidement salué les autres personnes avant de m'élever dans les airs avec Isis pour lui laisser un maximum de champs libres.
Je regardais la façon qu'elle procédait, elle faisait vraiment attention à utiliser tout le monde d'une manier ou d'une autre, en plus elle avait réussi à très bien repartir les personnes, je ne voyais aucune erreur dans ce qu'elle faisait, de plus elle aidait au lieu de donner des ordres, elle était restée polie et aimable. Elle pouvait vraiment aller loin si elle continuait de la sorte. Une fois que j'avais entendu toutes ces instructions et compris comment elle contait s'y prendre, je me mis alors à chercher deux personnes qui devait être là quand ce serait fini, je ne voulais pas qu'elle s'avoir sa réussite toute seule. Elle avait d'ailleurs peut-être déjà fini quand ses deux amis arrivèrent enfin. Je leur demandais alors de me suivre et j'allais alors à sa rencontre et en effet, elle avait fait le maximum qu'elle pouvait pour cet endroit.
Je me posais auprès d'elle et je tournais alors mon regard vers les autres élémentals qui se trouvaient auprès de nous et je leur demandai simplement ce qu'ils en pensaient.

- Tu nous as trouvé une bonne prétendante, elle a réussi avec perfection ce que tu lui as demandé de faire. Je crois que tout ira bien pour elle à l'avenir.

Les autres approuvèrent alors et je me tournais alors avec un sourire vers Lysis, elle pouvait vraiment être fière de tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui, j'espérais qu'elle n'oublierait jamais cette journée et quand sera venu le jour de monter encore plus haut qu'elle gardera le respect que j'avais vu chez elle ces derniers jours.

-Lysis, les personnes que tu voies ici sont des maitres élémentals, tout comme moi. Mais surtout, tout comme toi. Ca n'a pas été facile et peut être que certain teste ton semblée inutile et certainement assez compliquée. Mais tu les as tous passés avec détermination. Tu n'as jamais foncé dans le tas, tu as toujours pris le temps de réfléchir, même si des fois tu as fait des erreurs comme allée te perdre dans un orage. Mais tu as réussi à nous prouver que tu étais capable de devenir un maitre. Bien évidemment ça entraine des responssabiltée, mais je suis certaine que tout se passera pour le mieux. On va devoir te laisser maintenant, mais on se reverra certainement bien assez tôt.

Je remontais alors sur le dos d'Isis pendant que les autres commençaient déjà à s'éloigner. Je la félicitai une nouvelle fois avant de la laisser en compagnie de ses amis. Elle avait réussi, mais elle commençait seulement sa vie et elle allait encore avoir beaucoup de choses à faire, à apprendre et beaucoup d'épreuves à traverser, mais je suis certaine que tout ira pour le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}
» Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» C’est à devenir chèvre | Cadeau pour Vadéline
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-