-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Quand le Passé nous rattrape (pv Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 16:15

Il me demanda si il l’avait bien appelé par son prénom, bien sur qu’il l’avait fait, mais après tout ce n’était pas ca qui me fit réagir, c’était le son de sa voix, elle c’était éteinte à la fin de sa phrase et j’avais peur qu’il aille mal compris ce que je voulais. On aurait dit que je l’avais blessé, mais ce n’étais pas mon intention bien sur.

-Bien sur que tu la appeler à ce niveau la, je disais ca pour tantôt, en faite je ne voulais pas vraiment faire remarquer que tu l’avais appelé pigeon, mais plus te faire remarquer ce qu’elle n’avait pas fait, excuse moi si je t'ai vexé.

Je n’aimais pas être responsable de la douleur que je pouvais lui infliger, j’espérais qu’il ne m’en voudrait pas bien sur, mais bon si ca se trouvait je me faisais des illusions. Il continua à m’écouter, il eu un changement de réaction quand je parlais du faite qu’il faisait peur, puis il me demanda si il me faisait peur à moi, qu’elle idiot quand il s’y met.

- Toi, me faire peur, mais non, ce que je veus dire c’est que tu es impressionnant, tu es grand, musclé, si nous étions ennemis je ne voudrais certainement pas me retrouver face à toi, même si j’étais un homme courageux.

Apres tout j’avais faillis lancer une attaque quand il est venu à ma rencontre, encore heureux qu’il avait sa petite manie qui le caractérisait temps, mais bon, il n’était vraiment pas effrayant, de toute manier, même si ca aurait été le cas, il ne fallait pas s’arrêter à ca, car son cœur lui était fait d’or et de diamant, mais d’un coup, il me semblait aussi fragile que le cristal. Il allait nous chercher à boire pour tout le monde, pendant que je parlais de la premier phrase, il voulu ma rassurée en me disant qu’il ferait verser le sien, me croyait il assez bête pour accepter ca ?

-Ne rêve pas, de toute manier, aucune goutte de sang ne coulera tant que nous ne savons pas qu’est ce que ca va accomplirai, imagine que nous réveillon un puissant monstre emprisonné, on serait beau face à ca, tu ne crois pas ?

Il revient prés de nous en nous disant que nous ferions un dernier teste au marchée le lendemain, pourquoi pas, mais il nous faudrait certainement de la chance pour trouver le moindre indice, mais qui sais, nous pouvions toujours espérer. Il alla prés de la fenêtre et regarda la pluie tombée, il restait silencieux, perdu dans ses pensée, je le rejoignis et regardais à mon tour par la fenêtre, le ciel était noir, c’était rare en cette période de l’année et j’avais l’impression que ca allait durée. Mais bon pour le moment le bruit tu tonnerre me faisait mal au crâne, enfin le bruit plus le coup je dois dire, je mis alors ma main sur l’épaule de Cocoon et lui dit alors.

- Je vais me coucher inutile d’attendre que ca passe ca ne sers à rien, bonne nuit. En faite je voulais te dire. Merci, merci d’être la pour moi quand j’en suis le plus besoin, désolé si des fois je suis maladroite dans mes paroles, ce n’est pas intentionnelle, tu es quelqu’un de bien Cocoon, crois moi, je suis bien contente de te connaitre et je béni le jour ou je suis rentrée dans cette pyramide.

Puis sans attendre de réponse, je montais me coucher, me préparant rapidement, je m’installais sur le lit afin de soulager mon mal de tête, dommage que la magie blanche ne marche pas sur soie, mais bon, je ne lui avais rien dit, de peur qu’il s’inquiète ou s’énerve. Ielenia était encore resté en bas, tranquillement installer au coin du feu, elle m’avait regardé, mais elle était resté silencieuse, elle s’avait que les discutions mentale était particulièrement douloureuse dans ces cas la. Yuna elle m’avait suivie et c’était posé sur le rebord de la fenêtre pour y passer la nuit.
Au petit matin je fus encore la premier réveiller, alors je descendis et commença par réfléchir ou nous pouvions commencer, bien sur l’endroit du marchée, mais ou ? il y avait tellement de commerçant que je ne savais pas par lequel nous devrions commencer, accepterait il que nous nous séparions pour rendre les recherches plus facile ? j’en doutais un peu, je ne lui proposerais qu’une fois arriver sur les lieux, j’avais plus de chance de ne pas lui donner l’occasion d’objecté à ma proposition. Une fois que nous nous somme remplis l’estomac, nous nous somme mis de nouveau en route, le chemin la, je le connaissais par cœur à partir de maintenant, je ne pourrais plus me perdre, tant mieux. Une fois arriver je regardais autour de moi, il y avais beaucoup de commerçant comme je m’y était attendu, le tout était de savoir comment s’y prendre, car certain essayerai peut être de vendre les informations, d’autre pourrais croire que nous lui voulions du mal et du coup garderais le silence, il allait falloir agir prudemment si nous voulions arriver à obtenir le moindre indice sur cet homme mystérieux, je me retourna alors vers Cocoon pour lui expliquée mon envie de nous séparée, tout en précisant que je serais retrouver le chemin de sa maison, si j’en avait besoin, je préférais préciser, moins de chance qu’il ce fasse du soucis dans ces condition. Je partis alors sur la droit ielenia sur les talons, toujours poliment je posais la même question au différent échoppe, certain me disaient qu’ils l’avaient déjà vu, mais sans plus, d’autre qu’ils venaient souvent chaparder quelque fruit et certains me disaient carrément ne l’avoir jamais vu, pas de chance, on n’allait pas beaucoup avancer, enfin si ca ce trouve Cocoon à eu plus de chance que moins enfin espérons le. Je me mis alors en chemin pour rentrée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 20:15

"Je suis un abruti."

Cocoon se réveilla le lendemain matin, plutôt fatigué. N'en prenant pas cas, il se mit debout et son ventre gargouilla. Encore en caleçon, il descendit l'escalier, salua Ielenia après avoir essuyé un bâillement et alla manger. Il fit un repas de roi. Hum... Mieux valait l'avoir en peinture qu'en vrai ce type là...
Une fois le repas fini, il se prépara mollement, contrairement à d'habitude. Inconsciemment il espérait avoir une recherche fructueuse, que ça les mène enfin à quelque chose de concret. Si quoi que ce soit ne leur plaisait pas, ils pouvaient toujours faire demi tour de toute manière.
Et puis le géant éternua. "Oulalala... Toi mon pote, t'as choppé froid." ...et c'était rien de le dire. Espérant que ça ne s'étendra pas plus, il finit de s'habiller et suivit Nydelia dehors. Arrivé dans la rue marchande, l'ange lui pria de se séparer et il ne rechigna pas. Comprenant sa décision. Alors de son côté, il entra dans certaines échoppes et eut son lot de surprises. Mais malgré tout personne ne savait réellement qui il était. Soucieux de savoir où il pouvait bien être, il trottina dans la rue, regardant dans chaque ruelle. Et puis à l'angle d'une rue, quasiment invisible, un chemin très étroit et presque inaccessible finalement, partait d'une maison. Cocoon dégagea ce qui lui bloquait le passage, et s'engouffra à l'intérieur, restant sur ses gardes. Pendant quelques mètres il ne vit absolument rien, et la ruelle était étrangement sombre. Le sol n'était pas composés de pavés mais de terre et les murs tombaient en lambeaux, de chaque côté. Commençant à sortir son épée, lentement et en regardant partout, le ruelle s'élargie de un mètre ou deux. Mais l'orisha rengaina immédiatement. Le clochards était totalement éventré, les viscères à l'air. La boucherie était fraîche. Fraîche de cette nuit. Il fouilla rapidement le mort et trouva deux ou trois choses qui pouvaient à la limite servir d'indices. En ressortant de la ruelle, il se rendit compte que ses mains étaient rouge du sang de l'homme. Cocoon se maudit à avoir oublié ses gants pour une fois... Il essaya de s'essuyer mais ça ne partait pas. Devant assez vite trouver une solution, il croisa les bras, cachant mieux l'objet du délit. Rentrant directement chez lui, il se détendit, et trouva Nydelia penaude sur le divan. Il ne fit pas durer le mystère plus longtemps :

-Je l'ai trouvé. Il est mort. Mais j'ai trouvé ça sur lui.


Comme le sang avait séché, il pu ressortir les petits indices de son sac, sans les salir plus qu'ils ne l'étaient déjà.

-Je l'ai trouvé dans une ruelle, et je pense qu'il devait avoir des comptes à régler car c'était le genre crime crapuleux, remboursement de dette.

Il n'en dit pas plus, ne préférant pas lui exposer ce genre de détails. Déjà elle ne s'en délecterait pas bien au contraire, et ça n'apportait absolument rien à l'enquête.

-Je vais me laver.


L'orisha éternua à nouveau mais se déshabilla pour se mettre dans son bain. Une fois qu'il fut bien propre de partout, il revint vers la jeune femme pour regarder un peu mieux ce qu'il avait trouvé. Parmi tout il y avait un cailloux. L'expert commença à l'examiner près de la fenêtre, orientant un maximum de lumière dessus et au bout de quelques minutes conclut :

-C'est du granit, on en trouve sur la montagne de l'Eldelweiss. Tu penses que nos recherches ce font là bas ?

De son côté, peut être que l'ange avait elle aussi découvert quelque chose qui confirmerait son hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 21:20

Une fois arriver chez lui je m’étais installer sur son divan, ca m’énervais de ne rien avoir trouver de concret pour faire avancer notre enquête, pourtant il fallait bien que l’on y arrive, je lisais encore et encore ce petit texte, essayant de le déchiffré, mais rien à faire pour moi c’étais du charabia et je ne comprenais rien, enfin Cocoon aurai peut être eu plus de chance, enfin je pouvais l’espéré, Yuna était rester à la maison, je crois qu’elle nous suivrais plus, je me demandais même si elle était la car Elise lui avait demander, ou simplement pour me surveiller de son propre chef. Cocoon arriva quelque instant après, il m’apprit avoir retrouvé l’homme, mais le malheureux était mort, dommage, en plus il était mort tout seul, inconnu de tous, ce n’étais pas juste, même si d’après Cocoon ce n’étais pas un homme tendre, ca donnais une raison à sa fuite la dernier fois au marché alors.

-Et en gros quand il ta vu, il a cru que tu étais un gros bras engager pour le tuer, voila pourquoi il à fuit, ce qui m’ennuie, c’est qu’il y a peu de chance que l’on sache qui à fait ca, tu à prévenue les gardes au moins? pour qu’il soit au moins enterré.

A sa tête je compris que nous, il parti alors se lavée, je l’entendis éternuer, avec la pluie d’hier c’était normal, je fouillai alors dans le sac et je pris quelque plante que je fis infuser dans de l’eau chaude, ca allait le soulager, quand il descendit je lui apportai alors le liquide qui dégageait une délicate odeur de menthe, dommage que c’était trompeur.

-Tien, bois ca, ca t’évitera de tomber malade, te fie pas à l’odeur, le gout est tout simplement infecte, mais c’est efficace et c’est ce qui conte non ?

Il examina alors un rocher et m’annonça que c’était du granit, pierre que l’on trouvait sur la montagne de l’edelweiss enneiger, je ne connaissais pas beaucoup cette endroit, mais on décida que nous partirions dés le lendemain, le chemin était long après tout. On prépara nos sac et on rajouta des couvertures, je voulais être sur que nous n’aurions pas trop froids, on mangea aussi plus copieusement afin de faire le plain d’énergie, puis on monta se coucher. J’eu du mal à m’endormir cette nuit la, pensant à ce que nous essayerons de trouver demain, puis d’un coup je me relevai, il faisait encore nuit noire, mais je venais de me rappeler quelque chose, je réveillai alors rapidement Cocoon , il fallait que je lui en parle maintenant, j’étais capable d’oublier le lendemain.

- Cocoon, j’ai entendu parler d’un endroit, il n’est pas facile à trouver, mais qui cacherais pas mal de mystère, c’est un unique rocher suspendus, enfin une plateforme, une femme s’y rendais avant, ma mère me racontait cette histoire, je me demande si ce ne serais pas la.

J’attendis quelque instant avant de me rendormir plus tranquillement, même si ca nous avançait pas des masses, ma mère me racontait cette histoire avant de m’endormir, mais ca faisait si longtemps que je ne l’avais plus entendue, je rêvais d’allé d’ailleurs ce soir la, je la revoyais assis à coter de moi me la racontant, cette endroit merveilleux ou les légende disait que l’on pouvais entre la voix d’une femme chanter, j’avais toujours voulu y allez, je mettais dis qu’un jour j’irais, avec elle, mais je ferais le voyage sans elle malheureusement. Quand je me réveillai, je sentis que des larmes avait coulé de la nuit, comme à chaque fois que je rêve de ma vue passé.
On descendit et on se mit en route, je ne savais pas vraiment par ou il fallait allez car, je ne connaissais pas le chemin, il fallait changer de continuant, nous devrions alors nous rendre au port, quand je le dit à Cocoon, je lui fis un large sourire en repensant à ce que l’on avait vécu la bas. Mais il nous faudrait au moins deux jours, puis espérer qu’il allait avoir le bateau et qu’il ne faudrait pas attendre une semaine. On loua alors deux chevaux pour mettre qu’une seul journée, on galopait rapidement dans les plaines, je profitais de chaque foulé de l’animal, les vents sur ma peau me faisait un bien fou et je n’avais jamais éprouvé un tel sentiment de liberté. On fis une halte vers midi pour laisser se reposer les chevaux, ca ne valait pas la peine de trop les fatiguer, en plus même si j’avais envie de savoir, je n’étais pas pressé de rentrée, ne voulant pas revoir Elise rapidement, ielenia qui nous avait suivie en volant, se reposa au pieds d’un arbre pendant que je faisais boire les montures et enlevais leur arrachement. Je me tournais vers Cocoon qui avait fait rapidement le tour pour voir s’il n’y avait aucun danger.

- Tu crois qu’il veut dire quoi ce texte ? il est si mystérieux, en faite je me demande surtout de quel lien il parle, c’est tellement mystérieux, en plus je ne peu m’empêcher de me demander si on fait bien de chercher après ca, on ne sait pas si ces vrai et si c’est ca, on ne sait même pas si ces dangereux, on fait quoi si c’est ca maintenant ?

Je n’étais pas vraiment inquiète, mais plutôt soucieuse, j’avais déjà entendue parler de personne qui réveillais ce qu’il ne fallait pas par simple curiosité, alors bon je n’avais pas envie de faire la même connerie, mais bon.
Je m’allongeais dans l’herbe, regardant les nuages dans le ciel bleu, ces dernier temps je pensais beaucoup à ma vie d’avant, je me demandais pourquoi, peut être car les événements m’y faisait penser ou qu’il allait ce passer quelque chose, mais je chassais ces penser de ma tête, voulant profiter de chaque moment que je passais à l’extérieur, à l’aventure avec mon meilleur ami, enfin mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 01:04

Nydelia en vint à penser que l'orisha était à la poursuite de l'homme pour ses dettes, et il s'en voulu légèrement d'avoir induit en erreur celui qui aurait pu nous aider. L'ange lui fila entre les mains, une tasse en porcelaine brûlante, rempli d'une décoction du tonnerre, pour l'aider à lutter contre la maladie.

-T'es adorable, merci.

Il l'embrassa sur le front en passant et alla prendre place sur le divan, réfléchissant à ce qu'ils auraient bien pu rater.
Parmi les objets du type, rien d'autre n'indiquait un lieu ou autre chose... Seul le bout de granit friable, indiquait clairement la piste de la montagne abrupte. Cocoon aimait la beauté de ce paysage, mais en aucun cas il n'aimait le gravir. C'était ennuyeux et il fallait être assez endurant. Une fois la boisson infecte ingérée, ils décidèrent d'aller se coucher. L'orisha ne s'endormit pas de suite, repensant à cette énigme qui faisait si peur à Nydelia. Il n'avait pas peur mais il ne voulait la mettre bêtement en danger par son entêtement. Parfois, ses lubies étaient des idées idiotes, qu'il aurait mieux fait de réprimer...
Une fois allongé, sous les draps, confortablement... Il s'endormit dans un rêve, qui se transforma en cauchemar. Alors qu'il avait juste l'impression de vivre l'enfer, il entendit une voix l'appeler. Ouvrant les yeux rapidement, il vit l'ange, les yeux encore endormis.

-Qu'est ce qu...

Citation :
Cocoon, j’ai entendu parler d’un endroit, il n’est pas facile à trouver, mais qui cacherais pas mal de mystère, c’est un unique rocher suspendus, enfin une plateforme, une femme s’y rendais avant, ma mère me racontait cette histoire, je me demande si ce ne serais pas la.

Et elle se coucha aussi vite. L'orisha prit en compte l'information mais fit en sorte de se rendormir de manière à ce que sa nuit ne soit pas trop mauvaise. Raté.
Alors que cette fois ci il ne pensait à rien, et qu'il ne vivait pas d'aventures extraordinaires, il entendit des gémissements. Ouvrant les yeux, il pensa -allez savoir pourquoi- que ça venait de la louve qui s'était fait mal. Mais celle ci était trop loin pour que de petits gémissements comme ça s'entendirent. Se rappelant les cauchemars de son amie, il se mit en position assise, et la regarda. Ses larmes commencèrent à imbiber son oreiller. Cocoon fit en sorte de la prendre doucement contre lui, entourant son corps de ses bras, et appuyant sa tête sur la sienne. Sa voix rauque retentit presque comme un feulement :

-Je suis là, ne t'inquiète pas... Ne pleure plus... Ça va bien se passer Nydelia... Ne pleure plus...

Ses soubresauts s'arrêtèrent. Elle dormait toujours. Alors qu'il la coucha, il vit que le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Combien de temps avait-il réellement dormi ? Il allait être épuisé... Se remettant sous les couettes, il resta alerte si jamais l'ange recommençait. Mais même si l'eau ruisselait toujours de ses yeux clos, elle s'était vraiment calmée.

Quand ils se levèrent et se préparèrent, Cocoon ne parla pas de cette nuit, et elle non plus visiblement. Il ne savait même pas s'il y était réellement pour quelque chose... Ce n'était finalement pas son ton rassurant qui l'avait apaisé, après tout, c'était possible.
Préparant les vivres, chacun prit les siennes et il n'oublia pas d'emporter un peu de pain pour la colombe. Une fois sortie de la ville, et passant devant les écuries, l'ange suggéra de prendre des chevaux. Ainsi leur voyage jusqu'au port serait écourté et ils pourront changer de continent rapidement. Bien qu'ils avancèrent vite, une pause s'imposa aux alentours du zénith. Ils avaient convenue automatiquement que Nydelia allait s'occuper des bêtes pour ce coup là, et que l'orisha allait vérifier les environs, pour assurer leur sécurité. Une fois revenu, son amie lui fit à nouveau part de se craintes.

-Écoute, si ça ne nous conviens pas, nous sommes toujours à temps de faire demi tour. Nous ne sommes pas des gens avili par l'argent, alors si un trésor ce cache derrière tout ça, en leurre, nous sommes certain de ne pas y tomber dedans.

Buvant une gorgée d'eau, il fit une grimace en disant :

-J'espère juste que ce n'est pas en sous terrain, car je commence à en avoir ma claque...

Il avait vécu beaucoup de missions, enfermé entre quatre mur de terre, à errer des heures. L'orisha avait donc dit ça sur un ton neutre, n’influençant personne par le timbre de sa voix.

-Je pense que si c'est un piège, nous le verrons. Surtout au niveau : réveiller un dragon ancestral ou un truc du genre...


...sauf si on est vraiment abruti, voulait-il finir. Mais il ne le fit pas, ne préférant pas généraliser ce qu'il pensait de lui.
Une fois ragaillardit, ils reprirent la route. Plantant un bivouac la nuit venue, ils firent attention de se mettre dans un coin à l'abri, et pas très fréquenté. Malgré cela, Cocoon resta alerte au cas où...
Le lendemain ils repartirent, et une fois arriver en ville, l'écurie leur reprit les chevaux. Le port s'étendait devant eux, aussi majestueux et grouillant de vie, que la première fois qu'ils y sont allés, malgré le fait que le soleil se couchait. Les employés partaient petit à petit.
L'orisha vit l'auberge et fit un clin d'œil complice à Nydelia, qui l'avait aussi aperçut. Malheureusement il se rappela que peu de bateaux faisaient la traversée et il se sentit chanceux lorsqu'un docker, s'occupant de la "croisière", leur indiqua qu'il partira demain dès l'aube. Alors ils seraient prêt, pensa l'orisha. Encore fallait-il trouver où dormir... S'enfonçant un peu plus dans les rues, ils virent un petit hôtel particulier, et original, qui leur offrit une chambre à moindre coût. Le tarif n'était pas excessif, la chambre ma foi, plutôt agréable et plaisante bien que petite, mais le concierge... D'une perversité à toute épreuve. Lorsque Cocoon demanda une chambre pour deux, il fit un sourire, montrant sa bouche édentée sur certaines parties, et d'un œil coulant émit un petit son qui se voulait "complice" avec l'orisha. Mais ce dernier n'en fit pas cas, préférant ignorer ce genre de geste, et ils montèrent dans leur chambre. Le temps de trouver où dormir, la nuit était tombée, et Cocoon, dès qu'il vit le lit, s'y étala dessus, de tout son corps. Pas aussi confortable que chez lui, mais assez bon pour cette nuit. Le jeune homme n'allait pas faire le difficile et alors qu'il commença à se déshabiller, envoûter par ces couettes chaudes et douces, il prit le papier de l'énigme, que son amie avait laissé sur la table de chevet. Il lu lui aussi tout, mais plus il lisait, plus la fatigue lui venait. Ce soir, il allait faire le couche tôt, car il en avait bien besoin. La nuit dernière, en plein air, avait été un supplice. Et puis dès qu'elle vint dans le lit à son tour il dit :

-Tu as pleuré la nuit dernière... Tu te souviens à quoi tu pensais ?

Il avait peur de remuer le couteau dans la plaie, alors il ne posa aucune autres questions.

Le lendemain, Cocoon réveilla l'ange, et ils partirent pour la fameuse croisière ! Une fois tout à bord et tous les préparatifs faits, ils naviguèrent en direction du continent opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 10:59

Il me dit que si maintenant on s’entait le piège, on pourrait toujours faire demi tour et que de toute manier, même si il y avait un magnifique trésor pour nous appâter, on pourrait le laissé la et continuer notre route, car de tout manier l’argent nous intéressait pas. C’est vrai que avec tout ce que l’on avait gagné au port, on ne risquait pas d’être dans la nécessiter un jour, même si je faisais construire un truc immense, j’aurais encore assez d’argent pour vivre confortablement. Moi qui avait toujours préférer chercher la simplicité au lieu de la richesse, j’étais bien.
Il ne voulait plus être dans un endroit souterrain, pourtant la dernier fois on avait voyagé dans la plus magnifique forêt de ce monde, mais bon ca j’en doutais, j’étais un peu plus sur que c’était sur Faris, qui était un endroit en hauteur, maintenant nous devrions peut être passé par des souterrain pour l’atteindre, mais bon ca on ne le sera que quand nous serons arrivé sur les lieux. Une fois la pause fini on continua notre route jusqu’au port, on alla déposer les chevaux à l’écurie, ces brave bêtes avaient bien besoin de repos, surtout celui de Cocoon, après tout il avait porté l’homme et l’arme. On passa devant l’auberge ou on c’était revu pour la premier fois, mais on continua notre chemin jusqu’au dock, heureusement le bateau qui nous intéressait partait le lendemain à l’aube.
Cocoon nous trouva un petit hôtel, j’étais un peu déçue, mais je n’avais pas réagi assez vite, c’étais de ma faute.

-Elle te plaisait donc pas ma chambre à l’auberge, moi je le trouvais bien confortable et accueillante.

Bien sur ce n’étais pas un reproche, plus un moyen de le taquiner, mais bon ses vrai que j’aurais aimé passer la nuit la bas, le propriétaire avait fait tellement pour moi, enfin, la chambre n’étais pas mal, seul celui qui nous avait passez la clef m’avait paru étrange, je n’avais pas vraiment compris le petit sourire qu’il avait fait à Cocoon.
Il reprit le papier, mais il le reposa aussi rapidement, j’avais l’impression qu’il avait grand besoin de dormir.
Soudain, il me demanda si je me souvenais de pourquoi j’avais pleurée la nuit dernier, je ne répondis pas tout de suite, car je ne me souvenais pas d’avoir pleurée cette nuit, mais il parlait peut être de la dernier nuit chez lui.

- à ma mère, c’est elle qui ma raconter cette histoire, alors j’ai rêvée de cette époque ou elle me la racontait, elle et mon père, enfin tout mon village en faite, son mort le même jour que moi, malheureusement, je crois être la seul à m’être réveiller.

Je n’avais jamais parlé à personne de cette fameuse nuit et de l’infime espoir à mon réveille que tout n’étais que cauchemar, même à lui. Il s’avait que j’étais morte, mais jamais il m’avait ennuyé pour savoir comment ca c’était passé, alors mes mot furent faible et ma voix était comme éteinte. Oui penser à tout ca me faisait encore mal, la déception surtout quand Elise m’a dit que j’étais le seul à être revenue, j’avais trouvé ca injuste et voulu partir.
On embarque le lendemain sur le bateau, pour les marins et autre personne ne le contrôlant pas, ils ne pouvaient pas sentir les changements des vents qui ne présageait rien de bon, je lançais un regard à Cocoon, je voulais lui demander d’éviter de prendre ce bateau, mais un marin vient prés de moi pendant que cocoon payait notre traversé.

-Ne vous en faite pas mademoiselle, nous somme plusieurs à l’avoir remarqué et nous seront y faire face avec nos contrôle.

Je compris alors que parmi l’équipage, quelqu’un maitrisait l’élément approprié et on monta à bord du navire, je demandai par conte à Cocoon de bien attacher nos affaire au cas où, en faite je lui dis carrément que j’avais peur qu’une tempête ne commence bientôt, les vents était différents. Je sortis alors sur le pont pour regarder le ciel.
Le marin qui m’avais rassurée faisait de même et me fit un petit clin d’œil quand il me vit, les vents était vraiment étrange et il vient prés de moi, il m’expliqua que la tempête allait être extrêmement forte et il aimerait que je les aide le moment venu, j’acceptais volontiers, mais ne fallait il pas prévenir les autres ? pour que au moins ils attachent leurs affaires et se mette à l’abri comme j’avais demandé à cocoon, surtout qu’il y avait des enfants.

-si nous le disons, nous pouvons être certain de faire demi tour, l’équipage est prés, discrètement ils on attacher leur bagage, nous avons un prétexte pour emmener tout le monde à l’abri le moment venu, ne vous en faite pas.

Il me sourit alors et on attendit que la tempête se déclare, nous dûmes pas attendre longtemps, un peu après des nuages noir apparaissait à l’horizon et le vents était devenu beaucoup plus violent, l’eau plus agitée, alors la marin qui était rester prés de moi appela tout les passager pour qu’il rendre à l’intérieure, il leur expliquerait une fois tous en sécurité, pendant ce temps, ceux contrôlant l’eau essayaient de maitriser les vagues et ceux qui comme moi, contrôlait l’air, on essayaient de domptée le vent. On y arrivait assez bien, heureusement que chaque membre de l’équipage semblait savoir maitriser un élément, mais des fois le bateau faisaient quand même de drôle de mouvement. Un enfant sortis alors, voulant allez chercher son nounours, malheureusement, une vague beaucoup plus grand l’emporta dans l’eau. Je voulu alors y allez, mais je vis un homme plonger avant moi, je voyant plus Cocoon, je ne me fis pas d’illusion, je me dépêchai alors d’allez à l’endroit ou il avait sautée, j’étais inquiète, je le voyais se débattre avec l’océan, bien sur ceux maitrisant l’eau essayaient le plus possible de calmée l’eau autour d’eux, mais ils devaient aussi continue autour du bateau. Pendant une dizaine de seconde, je ne les vis plus, ni lui ni l'enfant, heureusement quelque seconde après qui m'avait semblé être des heures ils refis surface et ils remontèrent enfin, lui et l’enfant. On leur mettaient une couverture sur le dos, moi je m'approchais de Cocoon, les yeux remplies de larme, ma main fila sur sa joue à une vitesse impressionnante, puis je me blotti dans ses bras.

- Idiot, je me refais plus jamais ca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 12:30

Nydelia lui expliqua qu'elle rêvait encore de sa vie d'avant. Se disant qu'elle allait simplement reprendre le cours de sa vie. Cocoon capta sa peine et n'y fit rien, compatissant seulement. Lui posant une main dans le dos il essaya de la rassurer mais ne parle pas beaucoup. Jusqu'à ce qu'ils s'endormirent.

Lorsque le lendemain Cocoon monnaya leur traversée, il sentit l'ange réticente, lui retenir la manche. Avait-elle le mal de mer ? Mais alors qu'elle voulut lui parler, un marin commença à lui faire la conversation. Assez concentré sur ce que lui disait le "caissier" l'orisha n'écouta pas leur conversation et finit de compter ses sous. Une fois ceci réglé, ils purent embarquer. Par précaution, son amie lui demanda de bien accrocher les menus affaires qu'ils avaient, pour ne pas qu'elles se retrouvent chavirés. Obéissant il écouta, et s'activa.
Mais quand il sortit sur le pont, l'orisha constata que le vent avait nettement tourné, et que l'eau commençait à se mouvoir bien plus violemment. Juste à ce moment là quelques marins firent rentrer le monde, prétextant un spectacle à l'intérieur. Cocoon se décala pour ne pas être emporté par la foule, surveillant malgré tout son amie, qu'il ne lui arrive rien. Mais il aurait mieux fait de s'en faire pour lui, car c'était lui qui ne maitrisait ni vent ni eau. Et puis il sentit quelqu'un arriver, doucement, puis plus fortement, se retournant légèrement, il vit la porte s'ouvrir et un bambin s'aventurer au dehors. La pluie se faisait plus violente, les vagues commençèrent à lécher un peu trop la coque et le vent en rafale, destabilisé bien vite les moins stables. Alors forcément ce gosse n'y échappa pas, et il se fit happer par l'océan. Le bronzé courut, sauta par dessus la rampe, et plongea. Il arriva à chopper sa main, sous l'eau noir, et la serra bien fort pour ne pas la lâcher. Malheureusement il lutta pour remonter pendant quelques secondes, car les remous étaient si violents, que même sous l'eau les courants l'emportaient. Mais après un moment il sortit la tête de l'eau avec le môme. La morsure du froid rendit sa peau plus blanche, avec des stygmates. N'y prêtant pas attention, il fit remonter l'enfant, et le suivit de près.
Alors qu'on lui avait lancé une grand couverture sur le dos, de manière à lui tenir chaud, une gifle vola. Clairement, elle lui avait tiré une balle dans la tête. Mais la petite personne à qui appartenait cette main, vint se blottir contre lui, morte de frousse pour son ami. L'orisha ouvra ses grands bras, et l'engloutit sous la couverture, souriant légèrement. Il posa sa joue sur le haut de la tête de son amie.

-Merci de t'inquiéter autant pour moi.


La pluie avait trempé tout le monde qui était resté dehors, et Nydelia aussi. Tout cela allait être long si cette tempête ne s'arrêtait pas. Commençant à grelotter légèrement, il entra a l'intérieur, pour se changer. Il ne su pas si elle préféra l'accompagner ou rester sur le pont face à cette tempête qui commençait à bien se calmer. Une fois sec, il sortit à nouveau la rejoindre et l'embrassa sur le front. S'asseyant près d'elle, ils discutèrent avec les marins.

Des nœuds plus loin, ils arrivèrent sur l'autre continent. Maintenant, il ne restait plus qu'à aller à Fayris, ce qui allait être long et assez dur.
Prenant leur courage à deux mains, ils prirent à nouveau un cheval jusqu'au pieds de la montagne. Malheureusement Cocoon ne savait pas s'il fallait la gravir ou non, il se tourna vers son amie et lui dit son doute, peut être qu'elle en saurait plus ?
Fallait-il chercher un passage ou une porte ?
Pour s'assurer que c'était bien ici, l'orisha compara le granit dans son sac, avec la roche posé devant lui. Aucun doute, ça venait bien d'ici, mais allez savoir où était Fayris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 13:27

Sous le regard étonné de toute les personnes qui se trouvait dans les environs, Cocoon me mis avec lui sous la couverture, je laissais mes larmes couler, décidément, j’étais une vrai fontaine pour le moment, j’espérais que ce serais bientôt fini, il me remercia alors de m’inquiéter ainsi pour lui, j’aimerais bien savoir comment il aurait réagi alors si c’était moi qui avait sautée ainsi dans une mer déchainer, moi au moins je savais voler et je maitrisais l’air, pas lui, par conte je m’en voulais de l’avoir gifler, mais c’était partit tout seul tellement j’avais eu peur pour lui.

- Désole pour la gifle, ce n’était pas voulu, j’espère que tu ne m’en veux pas, mais j’ai tellement eu peur, quand je ne t’ai plus vu vue j’ai eu peur que c’était trop tard, je ne veus pas te perdre, surtout pas ainsi, ne me fait plus jamais.

Il rentra alors à l’intérieur pour ce changer, moi je restait encore quelque instant dehors pour calmée le vent, mais je n’eu plus besoin de le faire longtemps, car la tempête ce calmais enfin, l’eau redevenais calme et le ciel d’une bleu claire, comme l’océan pouvais être trompeur et changeant, les tempêtes, comme les colère ne son que passagère, mais tellement terrifiante, le marin qui étais rester prés de moi, me mis une nouvelle couverture sur le épaules tout en me ramenant à l’intérieure, je vis une jeune femme remercier Cocoon, ca devait être la mère du gamin, puis j’allais à mon tour me changer, avant de rejoindre cocoon, une fois auprès de lui, on vient nous apporter un boisson chaude afin de nous réchauffé, ca nous faisait du bien. Je regardais la joue de Cocoon ou la marque commençais seulement à disparaitre, qu’elle idiote en plus je n’avais pas retenu mon coup. On ressortit sur le pont et on vit la terre devant nous, nous allions enfin arriver sur le continent, mais j’étais épuiser. On reloua des chevaux pour nous rendre jusqu’à la montagne, je du faire de grand effort pour ne pas m’endormir sur le dos de l’animal, ielenia me suivait et son regard étais remplie d’inquiétude, une fois arriver aux pieds de la montagne on confia les chevaux et il vérifia qu’il s’agissait bien de la même type de roche, en l’occurrence oui, fallait plus que trouver le lieu.

*Je te préviens, tu lui demande pas de t’arrêter pour te reposer, je tu jure que je ne bouge plus d’ici et si ca tu décide de continuer quand même je t’arrache une jambe, est ce que c’est claire ? tu dois te reposer, maintenant !*

Ielenia avait parue autoritaire, je voyais Yuna poser sur son dos, j’étais certaine qu’elles étaient de mèche, mais ne voulant pas perdre une de mes jambes, ce n’étais pas facile pour voyager, je me tournais vers cocoon.

-Est-ce que ca te dérangerais que nous passions la nuit ici avant de continuer ? j’en peu plus, maitriser le vent m’as vidé de mon énergie, en plus en hauteur, il fait plus froid alors, autant profiter des dernier instant de chaleur.

Il accepta et on dormit paisiblement cette nuit la, en tout cas moi je m’endormis comme une souche, ca n’allais pas être évident de me réveiller. D’ailleurs quand je me réveillai enfin le soleil était déjà haut dans le ciel et Cocoon était déjà prés à partir, je me levai alors rapidement et préparais mes affaires le plus vite possible, j’étais la dernier.

-Pourquoi est ce que tu ne ma pas réveiller, ca ferais longtemps que l’on devrait être parti non ? Ca fait longtemps que tu es debout ?

Ce n’étais pas en reproche bien sur, d’ailleurs qui me disait qu’il n’avait pas essayer, mais que j’étais trop profondément endormie et qu’il n’avait tout simplement pas réussi, une fois prête on commença alors l’acensions de la montagne, Fairys, n’étais pas un endroit secret, mais comme c’était une plateforme, je supposais que c’était en hauteur, j’espérais juste que ce ne sois pas trop haut, il allait faire de plus en plus froid, bien sur pour apprendre à maitrisé la glace, c’est dans un environnement glacial que je mettais entrainée, mais est ce que les autre supporterais le froid, cocoon certainement, ielenia ca irai, surtout que j’avais pris une couverture pour elle, mais yuna non, je me retournais alors vers elle pour lui dire qu’il valait mieux qu’elle reste ici, c’était trop risquée pour elle de continuer à monter, son organisme de survivrais pas, elle s’envola alors vers le pied ou elle nous attendrais tranquillement. Je regardais alors les environs, essayant de trouver un chemin, un indice sur le lieu que nous devions nous rendre, mais ca n’allais pas être évidents des plateformes il y en avait quelque une, mais aucune de semblait enchantée, car oui Fairys n’était qu’une plateforme enchanter ou la neige n’avais pas sa place, c’était un petit coin de printemps au meilleur de cette hivers éternelle. Mais c’était aussi un endroit difficile à atteindre, il fallait que l’on trouve un moyen. Je vis alors un groupe de randonneur et je m’approchais d’eux, ils me regardèrent surpris et je leur demandais alors si il savait au était Fairys et le chemin qui fallait emprunter pour s’y rendre.

-Et bien mademoiselle, vous avez de la chance, on connait chemin, il faut que vous montiez par le versant le plus droit de la montagne, ce n’est pas impraticable, mais faut faire attention, une fois en haut vous verrez une unique plateforme, ce sera la, mais elle est assez haute, alors faite bien attention, surtout que le vent souffle fort de ce coter, bonne chance.

Je les remerciais et allais prévenir cocoon, on se mit alors sur la bonne route et je compris pourquoi il nous avait demandé de faire très attention, un pas de travers et c’était la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 14:05

Alors que l'orisha commençait à observer les environs, il entendit Nydelia lui prier de passer la nuit ici. Il comprit tout à fait ce qu'elle ressentait, et se dit qu'à lui aussi ça lui ferait du bien. Dans un petit coin à l’abri, ils bivouaquèrent. Le lendemain, le soleil et la chaleur réveillèrent l'orisha. Il se réveilla et essaya de chercher un point d'eau non loin. Se lavant rapidement et remplissant les gourdes, il revint vers l'ange qui dormait toujours à points fermés. Il lui donna un peu de temps avant de se dire qu'il la réveillerait pour partir. Finissant ainsi de tout préparer, il s'approcha d'elle et la secoua gentiment en lui parlant. Aucune réponse. Deuxième essaie. Pas mieux. Un marmonnement sortit de sa bouche et les mots étaient tels que : fiche... la paix...
Le message était clair. Cocoon soupira et se dit simplement qu'il devra trouver une quelconque occupation d'ici qu'elle se réveille.

A l'heure où le soleil était à son zénith, il entendit Nydelia s'agiter. Et puis elle se leva prestement l'accablant de questions. Calmement et doucement il dit :

-Ne t'inquiète pas, tu avais besoin de te reposer. Et puis tu m'as fait comprendre que tu ne voulais pas être réveillé, alors j'ai abandonné la partie assez vite...


Il disait ça avec un ton un peu rieur, sans plus. C'était certain qu'elle s'était faite claire sur cela pendant son sommeil, mais maintenant il ne fallait plus perdre de temps. Alors que l'ange allait demander la route, elle se ramena, expliquant tout à Cocoon.
Faisant le tour de la montagne, ils prirent le flan le plus abrupt. C'était quasiment de l'escalade et tout cela allait être difficile. Il ne s'en fit pas pour son amie que, si elle n'arrivait plus à arpenter la parois, elle pouvait toujours voler jusqu'au sommet. L'orisha fit en sorte de couvrir chaque de ses membres, et de sa peau de manière à bien se protéger s'il touchait la glace de ce rocher. Le début fut donc facile, en simple randonné, sur quelques mètres et puis l'escalade commença. Allant de prise en prise, il poussa sur ses jambes, ménageant ses bras, dont il aurait besoin à la fin. Pendant une heure, il arpenta le côté, suivit de son amie qui avait l'air de tenir le coup. Jetant un regard en arrière, il vit qu'ils avaient fait du chemin. Ne tentant pas son esprit à avoir le vertige, l'orisha se remit à grimper. Les prises se faisaient de plus en plus dures, mais le sommet n'était pas loin. Ca faisait plus de deux heures qu'ils étaient sur le morceau, et les forces commencèrent à s'épuiser. Il ne savait pas trop si son amie s'était mise à voler ou non, se concentrant pour ne pas chopper une prise pourrie. Le vent était intense, le froid glacial, et les fentes et cailloux de la montagne, gelaient. Les gants de Cocoon attrapèrent de plus en plus mal chacune d'elle, et il finit par glisser. Se rattrapant comme il pu, il arriva à ne pas trop perdre de hauteur. Malgré tout il commençait à être bien fatigué. Puisant dans ses dernières énergies, il se hissa vers le haut, avec une maladresse consternante. Essoufflé, il finit allongé, au sommet, dans la neige. Ses muscles lui firent mal, et il pouvait à peine bouger.
Mais s'il restait là, déjà en dix minutes il allait être recouvert par la tempête de neige, et en plus, il allait mourir de froid. Même en s'aidant, il ne pu se relever. Reprenant peu à peu son souffle, il appela son amie :

-Nydelia !

Quand elle vint vers lui, il tendit les bras vers elle :

-Il faut que tu m'aide à me lever...

Se penchant vers lui, il passa un bras autour de son cou, se mettant déjà assis. En une impulsion de son bras libre, il arriva à se mettre debout. Malgré tout il se tint faiblement sur ses jambes encore endolories mais ensemble, ils avancèrent. Ainsi, ils se dirigèrent vers une plate forme, qui les téléporta sur Fayris, l'île suspendu au milieu de la montagne de l'Edelweiss. Là , pas de tempête, pas de neige, à peine un peu de vent et le soleil à foison.
L'orisha bu un peu d'eau, reprenant ainsi des force et se réhydratant. Avançant sur cette terre inconnue, il se demanda où était caché cette énigme si louche. Il douta fortement qu'il y ait des villages sur cette île, mais après tout pourquoi pas ? Tout avait tellement l'air emprunt de magie et de fantaisie, que rien n'était impossible. Indirectement ça lui fit penser à la pierre de jais qu'il avait traqué avec sa belle. Les paysages étaient sensiblement pareil. Ne se décourageant pas, il mangea un morceaux et proposa aux filles de faire pareil. Lui en avait absolument besoin. Il reprit des forces et ses muscles et son corps le remercièrent de cet approvisionnement en énergie. L'orisha se demanda si il y avait un protecteur d'énigme ou quelque chose à la clé... Enfin quelqu'un à qui trancher la tête, pour accéder au butin. Mais comme disait Nydelia, il ne valait mieux pas que celui dont la tête doit tomber, soit un monstre géant, voir un titan invincible. Donc Cocoon préféra qu'il n'y ait personne et que tout se passe bien. Il avait quand même bien chargé ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 14:52

Il m’avait rassurée me disant que j’avais de toute manier besoin de me reposer et que je lui avais fait comprendre, saleté de manie de parler pendant mon sommeille, je regardais ielenia pour lui demander ce que j’avais pu lui dire.

-Hum ? oh, simplement de te foutre la paix, pourquoi ?

Génial, je l’avais envoyé balader dans mon sommeil, si un jour il existait un pouvoir pour me rendre muette dans mon sommeil, je ferais tout pour mettre la main dessus, c’était trop embarrassant sur ce coup la. On examinaient la paroi pendant quelque instant, il fallait la gravir, ielenia irai tout de suite en volant, avec ses pattes elle ne pourrais jamais gravie cette montagne, le début étais assez facile, du moment que l’on était prudent, on arrivaient facilement à poser les pieds l’un devant l’autre, mais bientôt l’escalade allait commencer, je regardais la paroi et je me dis que je n’y arriverais pas à pieds, ielenia était déjà en haut, elle nous attendais, je devrais y allez par le même chemin qu’elle, car même si j’était agile, je n’aurais jamais assez de force pour porter mon propre poids la haut. Je déployais alors mes ailes et pris mon envole, ce n’étais malheureusement pas la solution la plus facile, vu que le vent était quand même puissant, ca ne rendais pas la tache vraiment facile. Je restais à proximité de Cocoon, espérant pouvoir faire quelque chose si il venait à tomber, heureusement que je n’avais pas le vertige, car nous étions quand même assez haut maintenant, d’ailleurs il glissa à un moment, je m’étais diriger vers lui, mais il avait réussi à se rattraper et à se hisser au dessus de la montagne, le vents soufflait fort et pendant que je regardais les alentours, je l’entendis m’appeler, je me retournais et vis qu’il étais coucher dans la neige, il avait besoin de moi pour se lever, heu oui, mais heu j’étais plus petite que lui, enfin je passa mon bras pour l’aider à se redresser et on se mis en route. On avaient aperçus une petit plateforme sur le sol et on avais décider d’allez voir, pensant au chemin pour le lieu que nous voulu trouvez, on marcha dessus et on se retrouva sur une large plateforme, comme c’étais beau ici, l’air était doux et l’endroit reposant, on s’installa pour manger un peu et je vis que la patte d’ielenia était blessée, elle n’étais pas possible, pourquoi est ce qu’elle ne m’avais rien dit, pendant que je soignait sa patte Cocoon reprenait des forces, il en aurait bien besoin, même si cette endroit semblait étrangement calme.

*Je ne voulais pas t‘inquiéter ait puis ce n’est pas grand-chose, je n’avais pas vu un caillou un peu tranchant.*

Je le regardais pour lui dire qu’il fallait qu’elle m’en parle, ca aurait pu s’infecter si on ne l’avait pas soignée a temps. Cocoon avait l’air de vouloir se remettre en route, mais je l’en empêchais en appuyant sur ses épaules pour qu’il reste assis, encore heureux que j’étais debout à coter de lui sinon, ca n’aurait pas fonctionné, même si il c’était plus assis par reflex, plutôt que par la force de ma main.

-Toi tu reste assis et tu te repose encore un peu, tu Vien d’escalader une montagne pendant plus de deux heures, ne crois pas que tes muscles vont être soulager en si peu de temps, je ne peu malheureusement pas t’aider pour ca, alors tu reste sur tes deux fesse, j’espère que c’est bien compris, un muscle froissé je peu te dire que ce n’est pas une partie de rigolade, alors s’il te plaie reste tranquille un petit peu, le temps que ton corps se repose.

J’essayais néanmoins de soulager les dernier muscle encore endoloris, mais je savais que si il forçait ca n’aurait servi à rien, il fallait du repos pour les muscles, surtout après avoir demandé tant d’effort et ca m’étonnerais qu’il fasse deux heures d’escalade tout les matins avant le petit déjeuner. Je regardais autour de moi, espérant trouver quelque chose d’intéressant, mais malheureusement il n’y avait que la cascade, j’allais alors me rafraichir le visage et un peu les bras. J’insistait pour attendre une heure avant de commencer nos recherche, car je voulais être certaine qu’il n’allais pas trop forcer dessus, quand je lui permis enfin de se lever on commença à chercher des indice dans les environs, c’est vrai que j’avais pu donner l’impression d’une mère trop protectrice, mais tant pis, il avait été malade avant de partir, avait failli se faire attaquer par Elise, se noyer dans l’océan et faire une chute des plusieurs mètre de cette montagne, à ca on rajoutais les risques tempête de neige, non il fallait qu’il se repose, je crois qu’il avait assez mis sa vie en danger pour le moment, alors autant rester prudente, surtout que l’on ne sais pas ce qui peu protéger l’énigme et encore qu’est ce qu’elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 20:20

Nydelia ne le pria pas longtemps, et le força à rester assis. Certes ses muscles avaient chargés, mais à quoi bon perdre du temps ici ? Ce n'était pas très vaste et cela allait être rapidement exploré non ? Mais l'ange y tenait et ne lâcha pas prise, alors Cocoon fini par s'allonger dans l'herbe, les bras derrière la tête, faute de mieux. Il regarda son amie vaquer à droite à gauche, mais elle revint bredouille, sans grande information. Lorsqu'ils purent se remettre en route, l'orisha s'étira pour limiter les courbatures et repartit. Comme il se le fit remarquer avant, Fayris n'était vraiment pas une île gigantesque où se murait des villages entiers, mais juste un petit coin de paradis flottant. Ayant ainsi repris des force, il fit en sorte de scruter chaque parcelle de terre, chaque cailloux, n'omettant aucuns détails.
Bien que le temps semblait s'être arrêté, il se dit qu'il n'y resterait pas indéfiniment ici non plus. Comme dans la rue, ils se séparèrent, pour mieux chercher.

Marchant plusieurs centaines de mètre, il observa un peu mieux le paysage. Les quelques nuages blancs qui composaient le ciel, ressemblaient plus à des balles de coton qu'autre chose, moelleuse et douillette, la couleur des cieux lui faisait pensé au lagon, s'étendant outre la plage de sable fin. En y regardant mieux, on pouvait même voir des étoiles, éclairées par le soleil, et assez proches pour qu'elles ressortent dans cette couleur azur. L'herbe qui crissait sous ses chaussures, émettait un bruit rassurant, qui lui rappelait la nature qu'il connaissait si bien chez lui. Et il repensant alors à son passé, à ses joies et surtout ses peines. Comment avait-il pu passer aussi rapidement d'un stade ténébreux, à ce niveau entre deux. Il était d'avis neutre, mais sa belle commençait à lui déteindre dessus, en lui inculquant des notions telles que aider son prochain. Et il appliqua cette règle avec son amie Nydelia, qui était devenue très importante pour lui.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il tapa contre une pierre blanche, assez dure. Relevant la tête, il vit des colonnes ouvragées, mais en état de ruine, former un cercle devant lui. S'aventurant à l’intérieur, il ne découvrit rien d'autre. La pierre était banale et rien n'avait l'air de se référer au papier que l'ange avait sur elle. Au bout de quelques minutes, qui se transformèrent en heures, l'orisha revint bredouille au point de départ. Il y avait un ou deux sous terrain, pas plus, et il n'avait pas préférer s'y aventurer seul. Faisant son rapport à Nydelia, il espéra que de son côté, ce fut plus riche en informations, de manière à ce qu'ils puissent avancer.

Finalement, il ne pensa pas que les recherches dureraient si longtemps, et un coup de barre arriva. Il avait du mal à tenir les yeux ouverts mais il se secoua pour écouter et retenir ce que lui disait son amie. Même les quelques pas qu'il faisait avaient l'air d'être énormissimes niveau effort. Au bout de quelques secondes de dialogue il s'allongea à terre :

-Excuse moi mais je...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que ses lèvres se fermèrent, ainsi que ses paupières. L'orisha était exténué. Tout ce qu'il espérait c'était rentrer vite, et en même temps, trouver le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 21:56

J’avais bien remarqué que ca ne lui plaisait pas de devoir rester assis, mais il ne me dit rien, de toute manier, j’aurais bien trouvé un moyen de le clouer au sol, il n’était pas questions qu’il bouge de la avant que ces muscles était totalement reposer.
On se sépara alors pour chercher âpres un indice quelconque, je fouillais les environs espérant trouver quelque chose, ne fusque que l’endroit ou était inscrit ce mot, pendant que nous étions encore à vue d’œil l’un de l’autre, je regardais Cocoon, surveillant le moindre signe qui me pousserais à lui faire une crise pour qu’il reste assis, j’avais eu assez peur pour lui, d’ailleurs quand je le perdis de vue, je m’assis quelque instant, ielenia me regardais inquiète.

-Je me demande si j’ai bien fait de rester avec lui, tout ca ne serais certainement pas arriver si je serais rentrée, même si j’en avais pas envie, mais tu te rend conte tu nombre de fois qu’il à faillit mourir cette semaine, je ne me le pardonnerais pas si il venait à perdre la vie, il mes trop précieux, tu sais, son attitude protectrice, elle me fait penser à mon père, son regard, même si mon père n’avait pas les yeux vairon bien entendu, je ne lui veut que du bonheur et cette semaine, je ne lui est attirée que des ennuis, j’avoue que sur le coup je ne sais pas trop quoi faire et je m’en veut.

Elle posa alors sa tête sur mes genoux et elle me léchait affectueusement la main, puis plongeant son regard dans le mien elle me répondit.

*et il serait parti à l’aventure seule, ou avec quelqu’un d’autre, il aurait eu d’autre problème ou danger, tu sais pourquoi j’ai décidé de faire des efforts alors que je lui en veux toujours ? car vous être heureux ensemble, j’ai vu la relation frère/sœur avant que tu t’en rendes conte, alors crois moi il préfère mille fois risque sa vie avec toi, que la risqué avec quelqu’un d autre.*

Je lui fis un sourire, décidément elle savait toujours comment ma rassurée et soulager mon cœur, comment y parvenait elle ? oui elle avait raison, Cocoon et moi étions frère et sœur, même si ce n’étais pas un lien du sang, mais tant pis, c’était dans le cœur que nos sentiments contait et c’étais ca le plus important, j’estimais lui devoir beaucoup plus que a Elise, alors que ces elle qui m’avait accueillie et guider quand j’étais perdue, mais ses lui qui avait commencé à soignée mon cœur. Je me relevais et continuais mes recherches, mais elle ne furent pas concluante, je commençais alors a faire marche arrière, mais je jetais un rapide coup d’œil sur la pierre sur la quel je m’étais assis quelque minute auparavant, qu’elle conne j’étais, la pierre sur laquelle j’avais été assis contenais les mots de l’énigme, enfin je le croyais car c’était dans une langue que je ne connaissais pas, en dessous il y avait deux personne l’une en face de l’autre, elles étaient devant le lac, mais sur rive séparée, je retournais alors prés de Cocoon, il étais assis mais quand j’arriva il me présenta des excuse, mais avant qu’il ne pu me dire pourquoi, il s’endormis, j’en connais un autre qui aurait mériter de dormir un peu plus longtemps, j’en profitais pour allez sur la lac, enfin le point d’eau, j’examinais alors ce lieu et soudain la forme d’une jeune femme apparu devant mes yeux, je la regardais étonnée, que faisait elle ici et puis qui était elle, que me voulait elle, je voulais allez prés de Cocoon mais elle commença à me parler, sa voix était douce, voir chantante, c’était agréable de l’entre parlée.

- Toi qui à un lien très fort avec ce garçon, résous l’énigme que tu a vu sur la pierre, tu seras capable de la lire, après tu serais capable de lui parlée tout en restant silencieuse, attention, les deux devrons donne la même quantité

Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire, je retournais alors prés de la pierre et la relue, maintenant j’arrivais à tout comprendre et c’était exactement ce qui étais écris sur le papier de l’homme, comment ca ce faisait que j’étais maintenant capable de lire alors que j’en avais été incapable, je demandais alors à ielenia ce qu’elle pensait.

* Je crois que ces cette femme qui te la permis, en tout cas maintenant tu sais que ce n’est pas dangereux, enfin je crois.

Retournant prés de Cocoon, je vis qu’il était réveiller, je lui expliquais alors ce qui c’étais passé et sorti le bout de papier de ma poche, je soupirais et avant de lui donner je le recopiai pour moi et nous donna à chacun un parchemin.

-On n’a pas le choix, on va devoir découvrir la solution de l’énigme, juste une chose, je crois avoir compris la premier phrase, il va falloir que l’on verse du sang, mais elle ma bien prévenue, la même quantité chacun, si non ca ne marchera pas, oh, on n’a pas à s’inquiéter, on n’aura pas à réveiller de monstre et cette énigme est bénéfique.

Ce qui m’inquiétait le plus au niveau du sang, c’est que je serais capable de refermer sa plaie rapidement, mais moi, il faudrait de quoi me faire un bandage à coter de moi pour que je puisse me soigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 23:08

Lorsque l'orisha se réveilla, et il fut chatouillé par les cheveux de son amie, qui pendaient au dessus de son visage. Il s'assit, les yeux encore ensommeillés, et écouta ce que son amie avait à lui dire. Visiblement ils devaient lire l'énigme, en versant du sang, la même quantité, pour se lier l'un à l'autre. Ça pouvait alors le faire... La voyant inquiète il dit :

-On peut ne verser qu'une goutte aussi, tan que l'on verse la même quantité, non ? Pas la peine de se trancher les veines pour ça...

Se relevant, un peu patraque quand même, ils se mirent en route vers l'étendue d'eau. Là, comme Nydelia les avait vu tout à l'heure, ils virent chacun une silhouette, d'un homme et d'une femme, les représentant presque. Dès qu'ils prirent leur place près de l'eau, les silhouettes disparurent et ils purent s'identifier à eux. L'orisha sortit une pointe, fine et tranchante et piqua le bout de son doigt. Retenant la goutte, il passa la pointe à son amie qui fit de même. Ensemble ils renversèrent leur main et la goutte tomba dans le lac, s'écrasant contre la surface. De là, lui ciel changea légèrement et un puits de lumière se fit au dessus sur lac, illuminant l'eau qui avait changé de couleur, étant devenue similaire à celle du sang. Ne prenant pas peur et continuant l'espèce de rituel, ils trempèrent leurs mains jusqu'aux poignets. Une fois que leur ciel leur indiqua que ce geste fut validé, ils sortirent de l'eau, se redressant, et se regardèrent dans les yeux. Comme le voulait l'écrit, ils échangèrent leur pensées et le ciel tonna. Regardant en l'air, il vit les nuages se noircir, un éclair fut visible au milieu du lac et des feu follets apparurent. Cocoon prit la main de Nydelia, regardant se spectacle envoutant et attendant la fin. La fumée se dispersa, et fini par envahir le ciel. Un flash blanc les aveugla, et ils se baissèrent, pour se protéger. Après cela, tout fut redevenu absolument pareil. Le lac bleu, le ciel bleu, les nuages blancs... Même les silhouettes n'étaient plus là. L'orisha fut nostalgique, il se dit que ce lieu empreint de magie, ne l'était tout à coup plus. Il était des plus banal.

Revenant sur leur pas, ils décidèrent de rentrer. Ils avaient accompli leur tâche et l'énigme a été trouvé. Etrangement, lorsqu'ils montèrent sur la plateforme de téléportation, ils se retrouvèrent en bas de la montagne. Cocoon fut soulagé qu'il n'ait pas tout à descendre, car il n'aurait jamais eu la force, ni la foi. Ils reprirent leurs chevaux, et firent demi tour. Pendant la chevauché, il dit à Nydelia :

-Tu penses que ça a vraiment marché ? Enfin... Le rituel était étrange en même temps...

Il ne doutait pas de l'accomplissement, mais il se demanda pourquoi un tel rituel alors qu'il y en avait qui naissaient avec ce pouvoir. Malgré tout, monter tout en haut avait été épuisant pour lui, et la résolution de cette quête fut pour lui une sacré récompense.
Là aussi ils eurent énormément de chance car ils réussirent à attraper le bateau lorsque celui ci repartait. Réglant à nouveau, cette fois ci les calculs furent plus faciles. Une fois sur le ponton, et au milieu de l'océan, l'orisha fut rejoins par l'ange, s'appuyant tout deux à la rambarde. Bizarrement il ne voulait pas que Nydelia rentre chez elle, et comme pour lui, il pensa en la regardant : "Ne pars pas...". Bien sur, ne se doutant pas que la magie avait opéré, maintenant, lorsqu'il pensera à elle, il pourra lui parler par télépathie qu'elle soit à vingt centimètres, ou à des milliers de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 23:51

Il me dit alors que nous pouvions très bien ne verser qu’une goutte de sang, pourquoi pas âpres tout elle m’avait juste précisé qu’il fallait juste verser la même quantité, alors une simple goutte, on alla alors s’installer prés du point d’eau, je n’étais pas vraiment rassurée sur ce que l’on faisait, mais bon, j’étais assez rassurée tant qu’il était la. Le spectacle qui s’offris a nous étais des plus impressionnant, on avais verser le sang dans l’eau et plusieurs événement c’était produit, le plus beau étais le moment ou des feu follet étais apparu, cocoon m’avais pris la main, sans se rendre conte que le bout de nos doigt ensanglantée se touchais, je ris intérieurement et moi qui parlait que nous n’étions pas frère et sœur de sang, enfin c’étais mon petit délire personnelle, je le gardais pour moi si non il allait me prendre pour une folle. Une fois le spectacle terminer, tout redevient normal, l’endroit étais magnifique et je n’avais pas vraiment envie de rentrée, surtout que personnellement je ne savais pas encore ce que ca avait faite, enfin j’en avais une petite idée, mais je n’osais pas vraiment l’espérée, en tout cas on se remis quand même en chemin, repassant le portail, heureusement, on n’eu pas à refaire le chemin en sens inverse, je ne savais pas si on auraient tenu le choc, je rêvais d’un bon lit moelleux à souhait, avec tout le confort que pouvais apporter une maison. On reprit les chevaux pour retournée au port, nous dûmes lancer les chevaux au triple galop pour que nous puissions prendre le bateau qui étais en train de se préparée à partir. Cocoon paya rapidement la traverser et on monta à bord. Il m’avait demander si le rituel avait marcher, mais je n’en savait rien, on le découvriraient le moment voulu je crois, on c’étais appuyer sur la rambarde du navire, je pensais alors à ca que j’allais devoir faire une fois arriver à destination, rentrée chez moi, je soupirais quand j’entendis la voix de cocoon me demandant de ne pas partir, mais je ne l’avais pas entendue comme d’habitude, plutôt entendue comme j’entendais ielenia. Bien sur c’étais logique, le rituel avait uni dans pensée et comme ielenia et moi, je serais capable de communiquée avec lui à partir de maintenant, alors mentalement, autant expérimentée la chose, je lui répondis d’une voix triste.

-Je n’ai pas vraiment envie de rentrée non plus, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose, âpres tout j’avais dis que je ne trainerais pas vraiment à rentrée et je ne veux pas t’attirer des problèmes supplémentaire, tu en à déjà eu bien assez.

Pourtant moi aussi je voulais rester, continuer à passez de bon moment ensemble, alors j’étais partager.

*tu à dit que tu ne trainerais pas, d’accord, mais elle n’est pas obliger de savoir, profite, j’ai l’impression que ce ne sera plus pareille une fois rentrée, alors punie pour punie, autant retarder la chose tu ne crois pas, je ne dirais rien et Yuna non plus*

Elle avait du capter ce que je pensais, mon cerveaux était connecter à deux personnes maintenant, vive le mal de crâne que ce pourrais provoquer, je regardais yuna et roucoulais joyeusement, elles étaient toute les deux d’accord, alors ses plus joyeusement que je continuais mon voyage, car il ne me ramenait pas chez moi, enfin pas vraiment.

-D’accord, je reste encore un peu, mais à une condition, ce soir on dort dans le lit douillet qu’était mien que je travaillais à l’auberge.

Je partie dans une rire joyeux libérée de tout les poids que j’avais accumulé, la traversser fut beaucoup plus calme et on se dirigea comme promis vers l’auberge au j’avais travaillé. Elle n’avait pas changé, l’aubergiste nous accueilli chaleureusement avec un grands sourire et il me demandait si j’avais encore raté la bateau pour rentrée chez moi.

-Non désolé, je viens juste pour une nuit me reposé avant de continuer ma route, est ce que la chambre est libre ?

Il avait bien compris de quel chambre je parlais et il me dit que oui, je voulu réglée la somme mais il me dit que c’étais cadeau, je n’aimais pas ca, alors pendant que Cocoon montait certainement s’affalé sur le lit, je déposais des pièces d’or dans la caisse à l’insu de l’aubergiste, hors de question que je loge gratuitement surtout que sa caisse étais pas vraiment remplie, je glissais quelque pièce supplémentaire, âpres tout ses grâce à lui que je les avaient eu.
En montant dans la chambre, je vis que Cocoon était en effet en train de dormir, demain nous serions de retour chez lui, je me demandais juste pendant combien de temps j’allais ose désobéir à Elise, valait mieux que je reste prudente, heureusement sans Yuna, elle ne savait pas ou me trouver et actuellement, elle était de mon coter, alors je pouvais sans doute profiter de cette liberté sans trop de crainte. J’allais rapidement dans la salle d’eau pour prendre un bain, lui souhaitant bonne nuit, qui sais il l’entendrait peut être en rêve. Tout en me relaxant je regardais mon doigt, c’étais une petite bêtise, mais quand on était enfant, les meilleurs amis faisait ce que l’on appelait le pacte de sang, qui les liaient à jamais, le principe était le même, mais les deux partis étaient au courant, la je semblais être la seul à l’avoir remarqué, mais pour moi ca revenais au même, je serais toujours la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Sep 2012, 00:24

Cocoon accepta la proposition de Nydelia qui était de dormir dans le lit de l'auberge qui leur était familier. Il ne lutta pas fut totalement d'accord, rêvant simplement de se coucher et de se reposer. Lorsqu'ils entrèrent à l'interieur, après la traversée assez calme, l'aubergiste les accueillit chaleureusement, surtout l'ange. Cocoon prit de l'avance et monta dans la chambre, se déshabilla et s'endormit dès qu'il toucha le matelas avec son dos, ne prenant même pas le temps de se couvrir ni rien.
Le lendemain ils traversèrent le port et louèrent à nouveau des montures. Ils firent le retour plus calme, en plusieurs fois, et en discutant joyeusement. Cocoon n'avait pas réitérer l'expérience des pensées, et il ne trouva pas cela utile pour le moment. Nydelia ne voulait pas partir et il la comprenait, après tout devait-elle vraiment rentrer ? Ne préférant pas remuer le couteau dans la plaie il changea de sujet.
Bien sur, ils mirent bien plus de temps au retour qu'à l'aller, mais ils avaient profité des paysages, et de leur amitié, alors quoi de mal ? L'orisha était plus à l'aise lorsqu'elle était là et finalement moins tourmenté. Il lui parlait de certaine chose et elle aussi. C'était agréable d'avoir ce genre de relation. Il avait finit par capitulé devant le passé, et se laisser emporter par l'avenir. Ce qu'il avait fait avait été pardonné, et il s'en contenta.

Le soir venu, il rentrèrent tout juste de leur voyage, et Cocoon commença à se déshabiller pour aller se laver.

-J'y vais d'abord. Fais comme chez toi.


Il se prélassa ainsi dans son bain, pensant aux fois où Oëna était avec lui, et qu'elle l'éclaboussait tendrement. Il aura bien changé lorsqu'il la reverra, en espérant qu'elle l'aimera toujours, si ce n'est plus. Calmant ses hormones dans ce bain bouillant, il finit par en sortir et se sécha rapidement pour laisser la place à l'ange. A nouveau habillé, il descendit alors que son amie monta. Ielenia et Yuna était resté en bas, alors Cocoon joua les gentils et leurs donna à boire et à manger. C'était dur de survivre quand on était un animal ! S'asseyant dans le divan en se laissant aller, il soupira. Renversa sa tête en arrière , les yeux clos, il se reposa quelques instants. Se redressant, il se tourna vers la colombe, qui était sur le dossier et lui dit :

-T'as bien fait de pas monter là haut. Il y avait une tempête de neige, j'ai cru que j'allai mourir. Et puis l'ascension était bien trop dure, je ne sais pas si tu ne te serais pas faite emporter par le vent.

Pour seule réponse, elle pencha la tête sur le côté en roucoulant. Profitant du soleil il ouvrit la fenêtre pour aérer et finit par aller manger. Son amie descendit à ce moment là, et il lui proposa de manger avec lui.
Alors qu'ils se levèrent pour aller se coucher. Une fois dans la chambre, Cocoon eu absolument la même sensation que la dernière fois, de quelqu'un s'approchant à toute vitesse, mais sans pouvoir réellement distinguer où, qui, ni quoi. Cette fois ci, il n'eut pas son épée. Il se mit juste devant Nydelia en lâchant un :

-M*rde...

Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Sep 2012, 01:03

Et ben moi qui avait toujours aimer faire de l’équitation, actuellement j’étais assez servie, on avaient été relouer de nouveau chevaux pour rentrée chez lui, mais on profita pleinement du voyage, voulant à tout pris le faire trainer, en tout cas pour ma part, pendant nos nombreux arrêt, je regardais ielenia et Yuna vole dans le ciel, je devais avouer que c’étais le seul problème quand je voyageais avec lui, je devais rester au sol et je trouvais ca dommage, mais bon c’étais vite oublier tant sa compagnie ma plaisait, on parlait de chose et d’autre, rien de bien précis en faite. Je me demandais alors qu’elle serait notre prochaine aventure que nous vivrons tout les deux, j’espérais qu’elle ne tarde pas trop, si ca ce trouvais, une fois rentrée on trouveraient un autre bout de papier, non se serais beaucoup trop beau, mais bon ne m’etans pas donne de limite pour savoir quand rentrée ca n’avais pas vraiment d’importance, je profitais de chaque instant passée en sa compagnie, une fois rentrée il pris la salle de bain en premier lieu, pendant ce temps je sortis une brosse pour ielenia, des saleté c’étais coller dans ses poils, ca n’allais pas être évident de tout lui enlever, attendant qu’il descende je commençais mon travaille sur ses long poils.

* si j’arrive à tout t’enlever avant le mois prochain se serais un miracle, je crois qu’il te faudrait un bain à toi aussi.*

Je me demandais alors si Cocoon serait d’accord pour que je la lave dans sa baignoire, mais je préférais ne rien demander ce soir, j’étais fatiguer et elle n’aimait pas les bains, je n’aurais pas la force de la maintenir aujourd’hui, peut être demain. Quand il descendit, j’y allais à mon tour, une fois bien propre j’attachais mes cheveux en tresse et descendit le rejoindre, il avait commencé à manger et il me proposa alors de me joindre à lui, je ne me fis pas priée.
Une fois en haut après avoir mangé correctement, cocoon se mis devant moi, ielenia était monté rapidement avec Yuna sur son dos, ca ne sentais pas bon, j’entendis cocoon jurer et je compris ce qui ce passais, ca allait vraiment mal finir cette fois.
Elise apparue devant nous, ses yeux étaient totalement différents, je ne voyais plus la gentillesse et la patiente qui la caractérisait tant, à la place j’y voyais de la fureur, elle n’était pas contente et cette fois ci elle était venue avec son arme. D’une voix glacial est s’adressa alors à moi, une voix beaucoup plus froide que celle que je lui connaissais.

-Nydelia, je t’ai fait confiance, tu devais rentrée rapidement, en plus je vois que tu es blessé, il na donc pas su te protégé.

Je ne compris pas tout de suite, puis je compris qu’elle devait parlée du petit point sur mon doigt, c’étais minuscule mais elle l’avait remarqué, elle regarda aussi les deux animaux qui c’était refugier derrière nous tremblant comme des feuilles.

- Vous m’avez déçue toute les deux, vous deviez veillez sur elle et au lieu de ca vous lui permettre de rester avec lui, mais pour qui vous prenez vous pour prendre de tel décision, vous n’êtes que des pestes désobéissant, ca s’adresse aussi a toi jeune fille.

Pardon ? elle venait bien de me traiter de peste ? mais qu’est ce qui lui arrivait, elle me demanda alors d’allez prés d’elle car nous rentrions, je ne le voulais pas, en plus je voyais Cocoon perdre de plus en plus son calme. Ce qui ne lui échappa pas.

-Quoi jeune homme, vous voulez aussi passer au dessus de mon autorité? Sachée que tant qu’elle n’est que séraphin, elle reste sous ma tutelle, à ce titre j’ai tout les droits sur elle, alors savoir déjà que vous ne le reverrez plus, plus jamais.

Je la regardais effrayer, je savais ca que ca voulais dire, jamais elle ne dirait que j’étais prête à passe archange, je ne ferais jamais mon teste et je devrais à jamais lui obéir, je laissais mes penser vagabondez, ainsi il serait aussi ce que ca voulait dire.

- TU FAIS QUOI SI JE REFUSE DE RENTREE ? JE VEUS RESTER PRES DE LUI ? C’EST MON AMI, TU NE PEU PAS M’EMPECHER DE LE VOIR !

Jamais je n’avais criée sur elle, mais la elle me mettait hors de moi. Elle se tourna vers moi avant de regarder à nouveau Cocoon, je la vis brandir son arme, mais au lieu de l’attaquer, elle l’envoya au bas des escaliers, il était vivant et conscient, mais pour combien de temps, je la voyais déjà descendre les marches, se préparant à abattre son arme sur lui, je me précipita alors vers elle et la regardais dans les yeux, je devais faire quelque chose.

- D’accord, on rentre, j’aimerais juste vérifier qu’il na rien, après je rentre à la maison, c’est promis, s’il te plaie.

Elle me regarda de haut puis, elle me fit un bref signe de tête et je dis ielenia et Yuna se mettre à coter d’elle, je devais faire vite. Je courue vers Cocoon, il avait le bras casse et quelques côtes, j’utilisais alors ma magie pour ressouder les os, encore heureux, c’était quelque chose qui prenait du temps même par magie.

*Je dois y allez, c’est beaucoup trop dangereux, surtout pour toi, je ne veux pas te perdre, mais je préfère te savoir en vie, n’espère pas arriver à me joindre, elle sait crée un bouclier enlevant tout ce qui est langage distance Je ne t’oublierais jamais, prend soin de toi et pardonne moi pour tout, je n’ai jamais voulu ca. Adieu grand fere.*

Les larmes aux yeux je me dirigeais vers Elise qui m’attrapa violement le bras et quelque seconde après un dernier regard à Cocoon, je fus de retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Quand le Passé nous rattrape (pv Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] Quand le passé nous rattrape | Kathe
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons..[Quête - pv Lhyæræ]
» Quand les fantômes resurgissent du passé [P.V Cocoon]
» Une nouvelle alliance [quête : Nydélia&Cocoon&Lison]
» Quand un dentu et un ours deviennent des boucs![Quête PV Roxas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-