Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons..[Quête - pv Lhyæræ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 00:56

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Dès que les vents tourneront,  nous nous en allerons..
Feat Lhyæræ
A présent, la houle faisait pencher dangereusement le galion, pourtant aussi loin que remontaient les souvenir de Lilith, c’était une journée qui s’annonçait plutôt bien.. Le soleil était initialement au rendez-vous et le Libertad s’était amarré dans l’un des ports d’attache plutôt confidentiel dont il avait visiblement le secret. Lilith ne s’étonnait plus vraiment des pratiques du capitaines et de l’équipage et la dernière proposition avait été..  surprenante… Suite à l’escale, comme il en était régulièrement coutume, une joyeuse beuverie s’organisa dans une taverne mal famée du petit village, entre les habitants, plus ou moins honnêtes, locaux, et évidement, une bonne partie des membres du galion.

Les verres s’étaient enchaînés, et, pour beaucoup d’entre eux, les limites de la sobriété avait largement étaient dépassée.. L’orisha la première avaient eu du mal à tenir debout, incapable de résister au moindre défi qui avait été lancé. Aussi, malgré les réticences d’Azraël, lequel s’était pourtant montré ferme avec le reste des pirates, elle avait participé plus que de raison aux différents concours de boissons. Pourtant, si jusque-là, il ne s’agissait que d’un arrêt plus ou moins coutumier, la tournure des choses devint bien différente.

Savoir qui a lancé cette curieuse idée serait sans doute vaine, étant donné l’état de fraîcheur de la plupart des matelots… Pourtant, d’un coup, à défaut de nouveau concours de fléchettes, de lancers de couteaux ou de dés…  Celle du meilleur pêcheur fut retenue. Et l’intégralité des personnes présentes dans la taverne furent donc invitées à monter sur le Libertad afin de relever ce curieux défi…

Aussi, une fois à bord et les amarres larguées, si la lucidité de la plupart des marins se manifesta, une partie d’entre eux voulurent mener à terme ce concours. La motivation en tant que telle semblait cependant dépassait largement les plaisirs de la pêche. En effet, l’équipage avait eu l’occasion de pouvoir inviter quelques très jolies représentantes de la gente féminine, et, à cet effet, ils n’étaient pas du tout pressés de mettre un petit terme à ce jeu.

Entrain de cuver son rhum, Lilith était appuyée sur la balustrade, la tête dans les mains, de violentes nausées l’assaillant au rythme de la mer, lorsqu’Azraël la rejoignit.

- Alors Li ? T’as pas un nouveau défi à relever, tu veux pas pécher un gros poisson ?


Volontairement, il lui parlait assez fort, ce qui incita la rouquine à plaquer ses mains de chaque côté de sa tête.

- Ca va, fous moi la paix… Y a du monde pour une fois… Tu veux pas te trouver une autre cible ?
- Et en plus, Madame est de mauvaise humeur… Je te rappelle tout de même que tu étais loin d’être la dernière à être partante pour ce petit arrêt dans la taverne.


L’orisha releva la tête en lui adressant un sourire qu’elle voulait moqueur mais qui ressemblait plus à une grimace de douleur tant sa tête lui faisait mal.

- J’étais pour la partie de rhum, et pour dormir derrière. Pas faire je ne sais quoi ici et retourner en mer… Qu’est ce qu’il fait Rack ? Il me semble qu’il tenait pas bien sur ses jambes non plus… Ca m’étonne qu’il ait autorisé… ça..


Elle se retourna et regarda, dépitée, la joyeuse partie qui commençait derrière eux. Le Libertad prenait des allures de colonies de vacances, et la jeune fille doutait sérieusement que leur capitaine accepte si facilement cette image totalement décrédibilisante.

- Bah tu vois… Lui, il est parti se coucher… Quand il est à l’envers, il laisse le soin à Rain de gérer.


Lilith écarquilla les yeux et jeta un rapide coup d’œil, hilare, au second. Lui qui était toujours si sérieux, le voir encadré d’une troupe constituée d’un peu n’importe qui pour une partie de pêche improvisé était un spectacle qui ne se reproduirait sans doute pas et qui amusa beaucoup la rouquine.
Pour autant, une nouvelle vague fit tanguer plus fortement le galion, forçant l’orisha à se concentrer à nouveau. Quelque chose paraissait un peu étrange dans l’atmosphère. Son esprit brumeux ne lui laissait toutefois que peu l’occasion de visualiser clairement ce dont il s’agissait. Néanmoins, au loin, un chant, faible, mais audible résonna jusqu’aux oreilles de Lilith. Malgré tout peu sûre d’elle en raison de son taux d’alcoolémie élevé, l’orisha haussa un sourcil et s’adressa de nouveau à Azraël.

- Attends… C’est moi où il y a un chant…


Le réprouvé, toujours appuyé sur la balustrade, se mit à rire doucement.

- T’es en train de me demander si t’aurais pas trop bu au point d’en avoir des hallucinations ?

La rouquine le regarda de travers.

- Quel humour… Merci pour l’info quoi…
- Ca va, Li, je plaisante…
souffla Azraël toujours amusé.

Elle haussa les épaules et se tourna vers la personne la plus proche, une jeune femme qu’elle ne connaissait pas, sans doute embarquée récemment avec les autres personnes situées dans la taverne. A l’heure actuelle, l’orisha demeurait incapable de la situer correctement.

- Excuse-moi, tu n’aurais pas entendu un chant toi-aussi ?

Plus que le chant, c’était ces secousses qui semblait battre au rythme de cette étrange mélodie qui préoccupait Lilith. Pour autant, le fait de ne pas avoir les idées très fraîches l’avait pour l’instant retenue de taper à la porte du capitaine.

.


Post 1 : 881 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 23:24

Lhyæræ nageait dans les eaux de l'Océan. Elle revenait du fond des abysses et, fort heureusement, avait obtenu le droit de retourner à la surface. Après ce qu'il s'était passé à Caelum, le fait qu'elle ait désobéi à Næ et se soit enfouie en compagnie d'un bipède, elle avait reçu une missive de la part de sa tutrice, la conviant chez elle afin de régler quelques petits détails. Myæsha, la fameuse tutrice donc, était une femme particulièrement raciste. Elle ne voyait les Hommes que comme des moins que rien qu'il fallait noyer au plus vite. Maîtres de la surface, ils se pensaient grands mais, à ses yeux, ils n'étaient que des insectes avec un ego surdimensionné. L'ancienne souveraine des abysses avait bien fait son œuvre en apprenant à cette vermine ce qu'il en coûtait de penser une seule seconde pouvoir surpasser le peuple des mers. Quoi qu'il en soit, malgré la vision bien négative de Myæsha, Lhyæræ était fascinée par la culture des terres. Elle n'aimait pas ses habitants, faute d'une éducation allant dans ce sens, et acquiesçait sans la moindre hésitation s'il était question de noyer des marins ou des pirates. Ils naviguaient sur ce qui leur appartenait, ce n'était que pure logique de vouloir chasser ces gueux. Elle était certaine que des Démons arrivant à Utopia en clamant qu'ils en étaient les mettre aurait produit le même genre de réaction de la part des Humains. Enfin, peu importait. Elle avait choisi de se cultiver sur la vie terrestre et, sur des terres qui ne lui appartenaient pas, elle n'avait aucune raison de revendiquer quoi que ce soit.

« J'ai ouïe dire que tu t'étais entiché d'un être humain... J'espère que c'est faux Lhyæræ, tu ferais honte à notre peuple... oh oui, tellement honte... » avait commencé l'Ondine en voyant sa protégée arriver. La jeune femme savait qu'elle devrait mentir, trouver une excuse quelconque à son comportement, sinon, il était certain que sa tutrice na la laisserait jamais remonter à la surface. Elle avait accepté avant tout parce que Næ était avec elle et qu'il la protégerait une fois là bas. Cela lui coûtait énormément de savoir Lhyæræ dans ce monde si... insignifiant à ses yeux. « Je ne me suis pas entichée. Je me sers de lui mais je n'ai pas envie de le dire à Næ. Sa jalousie et sa possessivité me plaisent. Ne croyez pas ce qu'il vous raconte, sa vision n'est pas objective et je me plais à me jouer de lui pour mieux lui offrir ce bipède sur un plateau une fois que j'en aurai finis avec lui. ». La vérité était toute autre puisque, effectivement, les sentiments – aussi désolant qu'elle pouvait les trouver – étaient bien présents. Elle aimait cet homme et ce simple fait lui donnait envie de l'assassiner. Le problème c'est que dès qu'elle se trouvait en sa compagnie, sa volonté fondait comme neige au soleil. « J'ai bien plus tendance à croire Næ que toi. ». « Dans ce cas, attendez un peu et vous verrez que ce que je dis n'est que la vérité... ». Bien sûr que non mais Lhyæræ avait l'intention de trouver un moyen de devenir indépendante. Myæsha ne viendrait jamais la chercher à la surface et il ne restait plus qu'à régler le cas de Næ. Si elle pouvait trouver un moyen de le convaincre de garder le silence... « J'ai également ouïe dire que cet homme était venu sous l'Océan... ». L'air de sa tutrice était grave. « Peu d'Hommes sont capables de telles prouesses. J'ignore son secret et ses dons mais j'aimerai que tu fasses attention. Trop de ces moins que rien profitent de la naïveté de certains des nôtres. Je n'aimerai pas te voir embrochée. ».

C'était donc après une discussion plutôt désagréable que Lhyæræ avait été autorisée à rester sur la terre ferme. Néanmoins, depuis qu'elle avait quitté Myæsha, elle pensait au futur, à ce qu'elle devrait faire. Næ aussi l'avait averti de la perfidie des hommes mais, quoi qu'on puisse lui dire, elle savait que Wriir ne lui ferait pas le moindre mal. C'était une certitude. Les autres de son espèce pouvait mourir, elle n'en avait que faire, mais, lui, il était spécial. C'est donc, plongée dans ses pensées, qu'elle ne vit pas qu'elle était entrée dans une sorte de filet. Quand elle s'en aperçut, il était trop tard, les mailles de ce dernier se refermant sur elle. Elle sentit son corps hissé vers la surface et des rires gras, sans doute à cause d'une plaisanterie faite par un homme au préalable, fendre l'air une fois qu'elle fut émergée. Elle voulait se débattre mais, malheureusement, elle savait que cela ne servirait à rien tant que le filet ne serait pas ôté de son corps.

768 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2016, 18:38

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Dès que les vents tourneront,  nous nous en allerons..
Feat Lhyæræ

La petite orisha fronça les sourcils en constatant que d’un coup, une agitation bruyante et soudaine se formait auprès d’un groupe de pêcheurs. Les pirates, les nouveaux arrivants, et mêmes les femmes qui s’étaient incrustées sur le navire… Tous hurlaient à tout va. Des cris plutôt joyeux en soit. Lilith détourna avec regret son attention du chant qu’elle percevait au loin.

- Tu sais ce qu’il se passe là ? Ils viennent de découvrir qu’ils pouvaient avoir une seconde tournée ou l’un d’entre eux vient d’éblouir une de ces dames ?
railla la rouquine en s'adressant à son acolyte.

Le réprouvé détourna le regard, fixa également l’origine des cris en haussant les épaules.

- Bah écoute, ma jolie… C’est pas en restant ici qu’on le saura… Et puisque, si on assouvit pas ta curiosité, tu vas me prendre la tête pour une durée indéterminée..  Viens, on va voir de plus près ce qu'il se passe !


Après lui avoir adressé un petit sourire moqueur et confirmant ses propos, l’orisha se frotta un instant les tempes pour essayer de calmer cette migraine qui la prenait violemment. Le bruit n’arrangeait évidemment rien… la rouquine poussa une grande partie de la foule et finit par s’asseoir sur le bastingage une fois qu’elle fut plus proche du filet de pêche tandis qu’Azraël finit par la rejoindre, poussa un peu plus violemment tous ceux qui n’étaient pas de l’équipage. A vrai dire, ils n’appréciaient pas plus que cela qu’il y ait tant de monde qu’ils ne connaissaient pas sur le Libertad.

Les marins qui avaient embarqués étaient des plus avinés. Ils tenaient clairement moins le choc que le reste des pirates, lesquels semblaient se remettre doucement de leur état.

- Eh bien… C’est un joli poisson qu’on tient là…
- Tu m’étonnes… Une sirène… j’en ferais bien mon quatre heure… railla le deuxième.
- Doucement… Chacun son tour !


Lilith poussa un soupir, le visage fermé.

- Mmmh… Charmant ces hommes… Tu penses qu’on peut les foutre à l’eau pour les remercier d’avoir participé au concours ?

Le second de l’équipage, toujours d’une froideur hors norme, coupa Azraël avant qu’il ne puisse répondre la moindre chose.

- Je ne serais pas contre, ils polluent le galion avec leurs déchets. Si je tenais le responsable de ce foutu concours… Il irait s’expliquer lui-même avec le peuple ondin. Quoiqu’il en soit, Li… Tu ne devrais pas avoir de pitié pour les sirènes. Ou du moins… Ne pas les sous-estimer… Ce peuple marin est à l’origine de bien des morts des nôtres… Elles obsèdent et fascinent… Jusqu’à nous perdre.

Lilith observa la jeune femme sur le sol. C’était probable… A vrai dire… Plus que probable. L’expérience des flots ne pouvait être remise en cause et l’orisha ne doutait pas des catastrophes dont ces créatures pouvaient être à l’origine, pour autant, malgré toute sa volonté… Cela demeurait plus fort qu’elle… Voir un être lié par des chaînes lui paraissait insupportable… Quant aux menaces proférées, elles faisaient beaucoup trop écho à son passé pour qu’elle laisse les choses se dérouler ainsi.

- Si tu le dis, Rain… Et tu penses t’attirer la sympathie du peuple marin en assassinant ou en livrant à des hommes ivres l’une de ses congénères ?  

Rain leva les yeux au ciel.

- Ce n’est pas ce que j’ai dit… Mais je n’ai pas l’intention non plus de la laisser en liberté de la sorte… Elle sait où est le Libertad, et elle pourrait ne pas tolérer l’affront en appelant un peu d’aide de la part des siens.

Il fixa la prise une nouvelle fois. La sirène était conforme aux diverses légendes et mythes sur cette race… Magnifique et envoûtante… Elle avait ce charme qui attirait n’importe quel pirate ou marin… Et c’est bien pour cette raison qu’il se méfiait d’elle et préférait la tenir à distance.

- Son chant pourrait nous troubler… souffla t il.

L’orisha sauta sur le pont pour dégager la sirène du filet et l’aider à se lever. Elle n’était évidemment pas très habillée et le regard des marins ivres devenait lubrique.

- Son chant, hein ? Et t’as pas un bruit de fond qui semble pour l’instant un peu plus menaçant qu’elle ?

Rain tendit l’oreille en fronçant les sourcils tandis qu’Azraël ôta son manteau pour le poser sur les épaules de cette dernière.

- Et tu t’appelles comment ? demanda t il doucement.

.



Post 2 : 737 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 16:45

Une fois que le filet eut touché le sol, Lhyæræ tenta de se débattre à travers ses mailles. Elle aurait été un peu plus puissante, elle n'aurait fait qu'une bouchée de ce qui l'entravait. Le problème c'est qu'elle ne l'était pas. Après quelques longues secondes, elle s'avoua vaincue, choisissant de rester calme afin d'éviter de se blesser inutilement. Myæsha avait raison, les bipèdes étaient tous répugnants. Wriir était la seule exception à ses yeux, même si elle avait essayé de les aimer. Respirant profondément, elle essayait de ne pas céder à la panique ou aux scénarios qui pouvaient défiler dans son esprit. Elle ne maîtrisait pas encore très bien la langue des Hommes à vrai dire. Elle arrivait à comprendre les expressions courantes, les phrases quand elles étaient prononcées lentement, mais elle avait beaucoup de mal avec ce qui était abstrait. Pourtant, les intentions de ces individus se lisaient sur leur visage. Ils étaient menaçants, d'une manière ou d'une autre. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était un quatre heure mais cela sonnait mal. Néanmoins, le terme « poisson » ça, elle connaissait. Fronçant les sourcils, elle aurait bien mordu le premier à essayer de la toucher. N'avaient-ils jamais vu une Sirène ? À bout de souffle et de nerfs, elle se demandait si elle tiendrait encore longtemps dans une telle ambiance. Elle avait l'impression d'être une algue rare que beaucoup d'individus convoitaient. Elle n'était ni une algue, ni rare. Lhyæræ commençait à douter de sa stratégie. Peut-être qu'en se montrant menaçante, ils auraient reculé ou l'auraient remise à l'eau ? Ses jambes étaient apparues et la nudité qui était sienne semblait attirer les regards. Elle ne comprenait pas pourquoi, même si Næ d'abord et Wriir ensuite avaient essayé de lui expliquer ces subtilités propres aux Bipèdes. Il y avait des choses qui la dépassaient totalement.    

Soudain, elle sentit le filet se dégager. Dans toute cette foule, elle devait avouer avoir du mal à suivre. À présent debout, elle fixa la jeune femme qui l'avait aidée, ne comprenant pas son geste. Était-elle de son côté ou souhaitait-elle lui faire du mal ? La réponse sembla trouvée quand un manteau fut posé sur ses épaules. Toujours méfiante, elle tendit à son tour l'oreille. Il n'y avait rien de menaçant de son point de vue. Après... pour des marins ou pirates, elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient, peut-être que cela ne signifiait rien de bon. En réalité, même si les Hommes parcouraient la mer chaque jour, elle n'avait jamais fait la différence entre leurs différents statuts. Pour elle, ils étaient tous pareils : des ennemis à abattre. Néanmoins, sa position ne lui permettait pas vraiment d'agir comme elle l'aurait voulu. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle accepte sa défaite pour le moment. Aussi, de ce qu'elle avait compris, son chant posait problème. Avant même de répondre à la question, elle murmura simplement : « Je ne chanterai pas. Promesse. ». Elle confondait parfois les verbes et les noms quand ils avaient la même racine. L'adrénaline et la peur n'aidant pas non plus à réfléchir tranquillement, ses fautes seraient sans doute nombreuses. Puis, elle sourit, essayant de paraître sincère. Elle l'était, elle ne chanterait pas, simplement, elle avait peur que sa haine de plus en plus marquée pour les Hommes ne la fasse passer pour une menteuse. Consciente qu'elle n'avait pas la main, elle se sentait toujours menacée, malgré l'aide apportée. Regardant autour d'elle, comme si elle désirait que la foule s'efface, elle se mit à jouer avec ses doigts pour maintenir son anxiété. « Je m'appelle Lhyæræ. ». Quelque part, elle se disait que si son prénom l'intéressait, c'est qu'elle n'avait pas envie de la tuer... pas tout de suite. Il fallait vite qu'elle trouve quelque chose, un sujet de conversation quelconque afin de paraître plus sympathique. « Faites-vous quoi ici ? ». Ce n'était pas correct. Il fallait qu'elle réussisse à mieux communiquer. « Qu'est ce que... ». Elle marqua une pause, comme pour rechercher dans les yeux de ceux qui étaient là si elle avait bon ou non. Ne voyant rien de particulier, elle continua sa phrase tout en reprenant le début. « Qu'est ce que vous faites ici ? ». Elle n'avait aucune idée, en réalité, de ce que faisaient les hommes sur leur navire. Pour elle, il s'agissait d'individus qui narguaient le peuple des mers en naviguant sur l'Océan comme s'ils avaient le pouvoir de le dompter et qui cherchaient manifestement à voler ses trésors et à tuer ses habitants. Elle n'avait pas pris en considération que ces individus puissent transporter des marchandises ou autres.

769 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2016, 21:50

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Dès que les vents tourneront,  nous nous en allerons..
Feat Lhyæræ

Lilith était restée à une distance raisonnable de la sirène. Celle-ci paraissait sur ses gardes.. ; Et si la jeune femme ne semblait pas dangereuse, ce n’était pas non plus une raison pour la sous-estimer. A l’inverse, si elle ne présentait aucun risque, former un agglomérat autour d’elle ne devait être qu’oppressant, et puis… L’intérêt des hommes paraissait bien plus important que tout ce qu’elle aurait pu manifester de son côté.
Rain en particulier demeurait subjugué par la créature. Sa race, sa personne… Difficile de savoir… Toujours est-il qu’il était là, à ses côtés, peu décidé à bouger. La pirate se demanda un temps comment les siens n’avaient jamais pu établir de liens avec les ondins. Ne pas chercher à cohabiter en bonne intelligence avec le peuple des mers.. Pour un navire… C’était simplement ridicule. Et dangereux à nouveau. Pourtant, les pensées qui traversaient celles des hommes présents paraissaient toutes autres. La tenue de leur prisonnière devait sans doute beaucoup jouer. Peut-être qu’à présent qu’elle se trouvait affublée d’un manteau qui la couvrait, ses compagnons d’armes retrouveraient leurs esprits…

La rouquine s’appuya sur le bastingage, dépitée face à l’expression béate que le second continuait à afficher. A sa première phrase, il sembla touché, ce qui blasa d’autant plus l’orisha.

- Merci pour cette promesse… souffla-t-il doucement, pour la mettre en confiance et en articulant lentement.
- Tu sais… C’est sans doute moi, Rain, mais je crois qu’elle comprend très bien…

Il la fixa froidement, coupant court à toute réaction de la part de la gabière.

- A ton avis ? Tu as remarqué qu’elle n’était pas de la même race ? Imagine toi deux secondes à sa place, perdue au milieu d’un monde qu’elle ne connait pas..
- Je vois… Et il lui faut un interprète qui se dit qu’en lui parlant comme un enfant, mais qui la mate comme une femme, ça passera mieux ?

Le regard du second se durcit une nouvelle fois.

- Tu ne connais rien aux ondins… Ni à leurs coutumes, ni à leurs langues. Ne vient pas me juger.
D’un bond, Lilith se redressa et s’apprêta à riposter tandis qu’Azraël se positionna entre eux.
- Rain… je crois que c’est clair, Lilith ne connait pas grand-chose au monde marin, mais elle a au moins l’excuse de ne pas faire partie de l’équipage depuis des lustres. Ce qui n’est pas ton cas, et ta façon d’agir traduit clairement un manque d’expérience évident vis-à-vis de cette race.

Crispé, le poing serré, le second toisa un instant le réprouvé pour porter à nouveau toute son attention sur le précieux objet de leur litige. Le visage de la jolie brune se dégagea, et un nouveau sourire attendrit déforma les traits de Rain lorsque Lhyaerae se présenta.

- C’est un charmant prénom…
- Accroche originale… railla Lilith.. ; Tu ne lui as pas fait encore un compliment sur ces yeux, tu devrais…
- Je te jure, Azraël… Si tu l’empêches pas de faire un commentaire supplémentaire… Elle va s’en manger une…
- Ouais, enfin, t’es gentil, Rain, mais je doute qu’Az soit bien placée pour m’empêcher de dire quoi que ce soit. Sauf le respect que je te dois, Az…
- Pas de souci, Li.. je ne me sentais pas concerné non plus par la remarque.

Si Azraêl n’avait pas le sens de la provocation de son amie Orisha, la menace à peine voilée ne lui plut vraiment pas et le poussa à porter davantage d’attention à l’échange.

- A vrai dire, tu as l’air même un peu trop sanguin pour accueillir une nouvelle venue qui n’aurait aucune marque sur notre navire… railla le réprouvé.

Satisfaite du soutien de son ami, Lilith offrit un sourire narquois au second qui hésitait clairement entre une crise d’autorité et reporter toute son attention sur la sirène, ignorant les comportements qu’il jugeait puéril de son équipage. Après une profonde inspiration, et sans doute aidé par la voix douce de la jeune femme, il opta pour la seconde solution sans quitter cette expression si particulière lorsqu’il la regardait.

- Ce qu’on fait… Eh bien… Nous sommes des marchands des mers.

Le réprouvé et l’orisha se fixèrent mutuellement, ahuri.

- Des marchands qui s’approvisionnent en mer, ouais... Mais aujourd’hui, c’est un peu particulier, l’agitation que tu as pu voir n’a rien d’habituelle. Normalement, nous sommes simplement censés profiter d’une vie bien plus libre que ce que la terre ferme ne nous le permet. C’est la première fois à ma connaissance qu’une sirène pose le pied sur le Libertad, ce type de situation est fréquent ?
- Là… T’abuses un peu… Elle a juste posé une question pour la forme, Li…  

.



Post 3 : 784 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons..[Quête - pv Lhyæræ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tueur en série - Quête [PV Lhyæræ]
» "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! [quête ft. Helly]
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Quête solo
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
» [Quête] Quand le Passé nous rattrape (pv Nydelia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-