-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 11:26

Il faisait beau et j’avais bien envie d’en profiter pour me détendre, mais pour une fois que je voulais rester tranquillement chez moi, ca n’allait pas être possible.
Elise m’appelait, elle voulait me parler de quelque chose d’assez important et qui ne pouvais vraiment pas attendre, j’entrais alors dans la pièce ou elle étais et la vis assis devant une table, une lettre devant elle, elle semblait étrangement inquiète et je ne savais pas pourquoi, ca me mettais mal à l’aise, je ne comprenais pas ce qui se passait. Apres un soupir elle prit enfin la parole.

-Nydelia, j’ai reçu une lettre te concernant, nos supérieure te dise prête à devenir Archange, c’est un honneur, mais sachent que pour vérifier tes aptitudes ils vont te tester, tu dois te rendre à la montagne de l’edelweiss enneiger un des notre t’attend, c’est lui qui s’occupera de toi.

Je le regardais bouche bée, je ne m’attendais pas à ca, devenir Archange, moi ? Je n’y avais jamais réfléchis, mais après tout c’étais un vraiment un honneur, ca voulais dire que j’avais déjà fait mes preuves. Mais il y avait quelque chose que je ne comprenais pas, Elise étais archange, alors pourquoi est ce qu’elle ne pouvait pas me faire passez le teste ? elle savait déjà de quoi j’étais capable après tout, ce serait plus évident pour elle, je lui demandais alors la raison, car je supposais qu’il y en avait une.

-c’est justement car je te connais, je risqué de faussé mon jugement, ou rendre ton teste plus simple qu’avec un autre prétendant, c’est une précaution pour être sur que tu ne seras pas avantager.

Oui c’étais logique après tout, j’essayais d’avoir des informations sur celui qui me testerait, mais elle ne savait pas de qui il s’agissait, mais elle m’apprit que jamais il n’était arrivé quelque chose de grave pendant ces testes, ils faisaient toujours attention de ne pas dépasser les limites, ca me rassurait quelque peu, mais pas complètement.
J’allais voir ielenia et Tali, expliquant ce qui ce passait, mais malheureusement, je leur appris aussi que seul ielenia m’accompagnerais demain, c’étais un conseil d’Elise, ils risquaient de plus m’encombré et me gênée pendant les teste, mais ielenia devait venir avec moi, il était hors de question que je la laisse ici pendant un moment aussi important.
Le lendemain on partit alors vers la montagne, je n’y avais mis les pieds qu’une fois et je ne m’étais pas réellement attarder longtemps, j’étais censé attendre prés d’une grotte au pied de la montagne, mais à l’occurrence j’arrivais la premier, je m’assis alors pour attendre, quelque minutes après, je vis une forme au loin, ca devais être lui ou elle qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 17:25

Gaël:

La journée était magnifique au paradis. Le temps des vacances était sur le point de finir pour les jeunes anges. Les futurs combattants s'attendait à retourner à leur cours dans quelques jours. Gaël se préparait à mettre en branle sa nouvelle classe. Il était prévoyant et envisageait souvent les imprévu. Il décida d'arriver de bonne heure aujourd'hui pour faire quelques exercices. Cependant, quand Gaël arriva à son centre d'entraînement, un de ces supérieurs l'attendaient. Il lui confia une lettre et parti sans dire un mot. Il ne fallait pas parler pour se comprendre. L'archange ouvrit sa lettre et eu une mission. Il devait aller évaluer une ange au nom de Nydelia. Il devait vérifier si elle avait la hauteur pour devenir une archange. Gaël adorait l'idée de faire une évaluation, cela allait faire changement que du repos ou du combat. L'invitation avait été fait au mont enneigé. Gaël plia délicatement la lettre avant de sortir à l'extérieur. Il prit son épée angélique et fit un grand cercle. Le cercle devint lumineux et opaque. Il s'agissait de son moyen de transport le plus rapide. Il entra à l'intérieur et se rendit à la montagne enneigée. Cependant, il n'était pas encore rendu à la destination. Gaël avec sa patience d'ange, profita du moment pour marcher sous l'air froide de la montagne.

Lorsqu'il arriva proche de la grotte, une ange s'y retrouvait. Elle était arrivé avant lui. Il commençait à bien l'aimer cela. L'homme marcha fièrement. Il devait bien paraître après tout. Ces ailes lumineuses brillait de mille feu, même s'il était replier sur elles-mêmes. Cela évoquait son stade supérieur. Très peu pouvait imaginer qu'un homme fait comme lui pouvait être un simple professeur dans la vie. Rendu assez prêt d'elle, il lui offrit un doux souffrir et des paroles tout aussi doux:

- Bonjour jeune amie! Je me nomme Gaël et je serai aujourd'hui votre évaluateur.

Il lui présenta sa main pour l'aider à ce lever. Le premier test serait simple, mais tout à fait par surprise:

- Et vous, jeune demoiselle, qui êtes-vous? J'aimerais bien savoir un peu plus de vous avant de commencer votre évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 18:55

Je m’installais alors sur un rocher, voulant attendre mon instructeur, je me demandais de quoi il aurait l’air, enfin déjà homme ou femme.
Je voyais alors la silhouette approcher, c’étais certain que c’étais lui, même si je ne le voyais pas encore, pour la bonne raison que la forme qui se trouvait dans son dos me faisait penser à des ailes, d’ailleurs, si je ne le voyais pas encore, je voyais très bien l’éclat lumineux qui s’émanait d’elle.
Ielenia qui c’était coucher se relevais et regardais l’homme approcher, car oui ce serais bien un homme qui s’occuperais de moi, il était grand et musclé, ses long cheveux blanc volait dans l’air, s’approchant de moi et dune douce voix, il se présenta sous le nom de Gaël, il m’aidait alors à me relever, je pris sa main et me releva alors.
Il me demanda alors d’en savoir un peu plus sur moi avant de commencer, en même tant c’étais logique, il ne pouvais tester quelqu'un qui ne connaissait pas

-Enchanté, je me nomme Nydelia Yuka, ravie de vous rencontrée.

Ca faisait longtemps que je n’avais plus donnée mon nom de famille, mais ici je préférais lui donnée, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais que dire au niveau de moi ? je pouvais bien sur lui raconter ma vie, mais à mon avis il devait attendre des choses précise, mais quoi ?

- Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur moi, je ne suis pas née ange, je le suis devenue après avoir été tuer ainsi que tu mon village par un démon, depuis je vis avec Elise, une archange qui ma initier, j’ai beaucoup voyager depuis, essayer d’acquérir force et sagesse, je n’ai jamais chercher le démon qui était responsable et si je tombait dessus, je n’essayerai pas de me venger, pour le reste, je ne sais pas si c’est vraiment intéressant.

Bien sur, j’aurais pu lui parler plus attentivement de mes aventures avec mes nouveau amis, mais il voulait certainement en apprendre plus sur moie t ma personnalité, ma vie après était pleine d’aventure certes, mais je crois que c’est inutile de parlée de mes différents voyages, je ne voulais pas l’ennuyer en lui racontant des choses inutile.
J’attendais la suite, j’étais anxieuse, limite tremblante, j’espérais que ca passerais à cause du froid, je ne voulais pas qu’il croie que j’avais peur, car ce n’étais pas le cas, j’avais toujours affronté les épreuves sans trop de problème, mais j’étais anxieuse car je ne savais pas ce qui m’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 19:31

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis] Gaal10
L'ange l'écouta, mais ce n'était pas tout à fait cela qu'il voulait savoir. Il avait eu quelques informations sur elle lorsqu'il était au paradis. La lettre lui fournissait certaines informations comme le fait qu'elle n'était pas née ange. Cependant, l'ange voulait d'autres informations plus pertinentes pour lui. Par contre, il remarqua qu'elle tremblait légèrement. Le stress pouvait causer cela, mais aussi le froid. L'archange remarqua que l'air était plus froide qu'on pouvait l'imaginer. Le gilet qui cachait seulement la moitié de son torse ne lui offrait pas beaucoup de chaleur. Cependant, il avait été habituer de vivre dans n'importe quel endroit s'il y avait un quelconque combat. Il considéra qu'il serait préférable de changer de lieu pour avoir une meilleure discussion. Il pourrait toujours revenir plus tard. L'archange lui fit un sourire et lui dit:

- Allons ailleurs, ma cher! Vous semblez frigorifié.

L'archange dégaina son épée. Son épée était longue et lourde, mais il le tenait comme s'il s'agissait d'une plume à écrire. Il fit un grand cercle avec son épée. Cela fit un halo de lumière et lorsque le cercle devint complet, le cercle devint opaque. Une lumière blanche éclaira toute la grotte. L'archange fit un sourire et lui dit:

- Suivez-moi!

Il entra à l'intérieur le premier. Il ne voulait pas paraître snob en passant en premier, mais il voulait montrer que cela était inoffensif. L'autre côté du halo, il y avait un pâturage à faire rêver. Il y avait un tapis de fleurs sous les pieds de l'archange. Le vent faisait frissonner les feuilles et les fleurs ce qui créa une douce mélodie. Lorsqu'elle passa au travers du cercle, Gaël se tourna vers elle et lui dit d'une douce voix:

- Maintenant que nous sommes à un endroit plus confortable, qui êtes-vous?

Est-ce qu'elle allait comprendre? Il espérait. La question est simple, mais peu de monde ne sait quoi répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 20:09

Pendant que je lui parlais de moi, en lui disant certaine chose totalement inutile en me sens, mais il ne semblait vraiment pas être impatient, même si j’étais certaine de mon tromper, il m’écoutait attentivement, sans un mot, j’appréciais cette politesse, c’étais vraiment agréable de parler ainsi, sans aucune restriction mise à part les mienne.
Une fois que j’eu fini je regardais ielenia, Gaël restait silencieux, perdu quelque peu dans ses pensés, je me demandais à quoi il pouvait réfléchir.

* Ca commence bien, j’ai l’impression de ne pas avoir répondus question mais je ne comprends pas vraiment ce qu’il me veut.

Je n’étais pas sur de faire ce qu’il fallait en conversant avec ielenia, mais j’en avais besoin tellement le stresse était intense, avoir l’impression de s’être planter dés la premier question était fort désagréable, mais je n’avais pas trouvé d’autre réponse, elle me regardait d’un œil tendre, comme pour m’encourager, mais que pouvais je rajouter ?

*Sois toi même, tu es quelqu’un qui mérite de passez ce teste, si tu reste celle que tu es tout ce passerais à merveille, mais fait attention quand même s’il te plaît

Je lui souris pour la remercier, j’attendais patiemment la suite des événement, je n’avais pas vraiment le choix de toute manier, mais bon je n’étais pas du genre impatiente, un peu comme lui enfin de conte, mais elle avait raison, je dois faire attention, je ne sais pas qu’elle teste il était capable de me faire subir, même si il ne pouvait pas délibérément me faire accomplir des testes qu’il savait extrêmement dangereux pour moi, mais il pouvait m’en faire passée qui était extrêmes difficile, voila pourquoi je devais absolument rester prudente si je voulais m’en sortir entière.
Alors que je continuais à tremblée, me tournant dans la tète toute les autres réponse possible à sa question, il me regardais d’un œil un peu plus protecteur, c’étais étrange, mais c’était typique à notre race, même si nous étions des anges de la deuxième chance, nos vie passée faisait que nous étions de base extrêmement poli, courtois et bienveillant, c’est ce que j’aimais réellement dans notre personnalité, ca permettais d’être pratiquement sur de passez d’agréable moment avec les nôtres, en étant sur que tout ce passerait bien, c’étais ce que j’appréciait le plus et ce malgré le faite que la plupart des autres race nous trouvais trop bon, trop aimable, mais qu’est ce que nous y pouvions ? Nous étions ainsi et c’étais parfait.
Il prit alors son épée, elle semblait lourde, mais il la maniait avec une étrange facilité, je le regardais fasciné, il devait possédée une grande force, pour la portée aussi facilement sans difficulté, c’étais plutôt impressionnant.
Utilisant son épée, il traçait un cercle sur le sol, je me demandais ce qu’il faisait, mais une fois le cercle fini, un halo de lumière apparu, je fus surprise, surtout quand il me demanda de le suivre dans cette lumière , mais qu’est ce que ca allait faire si j’entrais ?
Il entrât alors le premier dans la lumière et il disparu quelque seconde après, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, c’est alors que j’entendis la voix d’ielenia qui se voulais rassurante.

*Je crois qu’il s’est téléporter, je sais bien c’est étrange, mais je crois qu’il est bien capable de maitriser cette magie, c’est plutôt pratique.

C’est vrai que c’étais un pouvoir assez pratique pour se déplacer, il permettait de voyager un peu partout dans le monde à une vitesse assez rapide, c’étais vraiment utile.
Elle passa devant moi dans la lumière, je décidais alors de la suivre et je fut éblouie par tant de beauté de ce lieu, on était arrivé dans un magnifique champ de fleur, l’odeur étais enivrante et l’air agréable, qu’elle plaisir de fouiller ces champs de mes pieds, voulant profitée le plus possible, j’enlevais mes chaussures, voulant sentir les l’herbes sous mes pieds, je me permis aussi de m’allonger dans ces champs, des pétales de fleure s’envolait alors dans l’air, qu’elle agréable spectacle, je contais bien profitée du bref moment que je passerais dans ces champs.
Cependant, après quelque instant il me reposa sa question, je m’assis alors, me creusant la tète le plus possible afin de trouvé la réponse adéquate à sa question, mais qu’elle était elle ?
Je réfléchissais alors à ce que m’avais dit, je devais rester moi-même, c’étais la seul chose que je pouvais faire pour prouver réellement ce que j’étais, pour prouver de quoi j’étais réellement capable.
Murmurant rapidement un merci à ma compagne, je répondis à nouveau à Gaël, en étant plus sur de moi, cette fois ci, j’étais sur d’avoir bon, enfin presque sur.

- Nydelia Yuka, séraphin, candidate au poste d’archange, Jeune fille patiente et compatissante, je possède de la joie de vivre et je suis souvent à l’écoute des autres, malheureusement même si j’essaye de faire de mon mieux, je reste toujours paralyser face au démon qui peuple notre monde, je suis peut être trop naïve aussi car j’octroie ma confiance à tout le monde sans réellement me posé de question, j’essaye malgré tout de rester optimiste et de garder le plus possible assez de volonté de affronter les épreuves qui peuvent se mettre en travers de mon chemin.

J’avais dit cela du ton le plus assuré que je pouvais, j’espérais juste avoir rien oubliée cette fois ci, il fallait que j’arrive à lui répondre correctement si je voulais passer à la suite.
Je le regardais un peu inquiète, mais il gardait encore le silence pendant quelque instante, je regardais alors le ciel bleu, attendant patiemment sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 01:56

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis] Gaal12
Gaël fit un grand sourire en la voyant se déchausser. Elle aimait l'herbe à ce qu'il pouvait remarquer. Puis, il lui avait poser la question. L'attente fut longue. Il regarda la jeune femme et regarda son compagnon de route. Il s'agissait d'une belle louve blanche. Gaël adorait tout ce qui était vivant autant les insectes que les humains. Il aurait été en temps normal en train de jouer avec ou la cajoler, mais pour le moment, il était dans la peau de son rôle. Il prenait cela au sérieux. Puis, il remarqua qu'elle remerciait sa louve. Il espérait qu'il ne lui avait pas donné la réponse. La question est pourtant simple, mais elle avait de la misère à lui répondre, car elle prenait plus de temps qu'en temps normal. La jeune femme répondit presque naturellement. Gaël observait ces yeux. Comme il avait appris, on peut voir l'âme des personne par ses yeux. Si elle mentait, il risquait de les voir par ses yeux. Il défila des qualités et des défauts qui la rendait plus humaine qu'angélique. Par contre, cela est naturel, car elle est née humaine. Gaël aimait bien ce type d'ange. Cela donnait de la vie à leur personnalité contrairement aux anges purs.Gaël était fier d'elle. Il lui offrit un sourire pur et simple, mais qui démontrait comment il appréciait sa réponse. Peu de personne avait la réponse à cette question et pourtant, il est la base de chaque individu. On ne peut pas grandir si on ne se connais pas moindrement. Gaël inclina légèrement de la tête et lui dit:

- Bravo ma cher! Tu as réussi ton premier test. Tu m'as démontré que tu étais honnête et authentique. Il s'agit de deux aspects qui est essentiel pour être un archange. Le fait de ce connaître n'est pas une faiblesse, mais une force. Grâce à cela, tu peux grandir et devenir plus qu'une séraphine.

Gaël s'avait laisser un peu emporter. Il aimait demander cette question en classe et personne osait parler d'eux. Il s'agissait d'un de ces première fois. Puis, il toussa un petit peu dans son poing fermé et prit plus de sérieux.

- Bon, je suis désolé. Passons à la suite de votre test!

Il fit un sourire en coin et se tourna pour être dos à la jeune ange. Il était sérieux, mais il aimait bien rigoler un peu. Cela est naturel pour lui. Il parait bien sérieux lorsqu'il se bat, mais il est serein et aime s'amuser quand le temps est propice. Gaël marcha vers une maison au loin. La maison était petite à deux étages. Il y avait une petite fumés qui sortait de la cheminer. La maison était dans un état lamentable. Les vitres étaient salle dont un était cassée. Il y avait un draps pour couper l'air qui en sortait. Le toit était en train de se défaire en petit morceau ainsi que le bois qui constituait le mur de la maison. Gaël continua de marcher en cette direction jusqu'à un certain point où il arrêta complètement. Il prit un air sérieux, mais presque trop. Il avait l'air à trouver le lieu bien triste. Gaël savait ce qui attendait l'ange. Il ne s'agissait pas de la tâche la plus facile. Il est peut-être même le plus dure à subir, mais il voulais être sur dès le début qu'il s'agissait d'une bonne séraphine. Gaël dit d'un ton neutre:

- Comme tu peux le constater, la maison est en piteuse état, mais les personnes vivant à l'intérieur le son autant. Il s'agit d'une petite famille d'humains. Ils ont réussi à vivre sur une terre qui était peu fertile. L'homme était un grand chasseur et il faisait vivre sa femme est ses deux enfants. La femme s'occupait surtout des terres pour nourrir sa famille et avoir un certain revenu. Par contre, un drame c'est produit. La femme est tombée malade. Le père a dû abandonner son métier de chasseur pour s'occuper de sa femme et de ses deux filles de 2 et 4 ans. Tu dois les aider. Fait ce qui te semble le plus juste pour eux. Prouve moi que tu es une ange digne de ce nom.

Gaël fit un sourire à l'ange, mais son regard était triste. Il n'aimait pas la mort et cette famille était sur le bord de le vivre. Ce qu'il n'avait pas révélé à Nydelia c'est que la femme est atteint d'une maladie incurable. Le soin était inefficace contre elle. Nydelia allait vivre plusieurs situations qui risquait d'être difficile à vivre, mais qui prouvera qu'elle est digne de devenir plus haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 13:56

Pendant que je lui répondais il m’écoutait de nouveau très attentivement, j’avais été beaucoup plus rassurée, mais même si elle ne m’avais pas donner la réponse, ielenia m’avait été d’une grand aide, sans le vouloir c’est vrai qu’elle m’avais aider en me rappelant que je devais rester moi-même, j’avais été tellement stresser que j’avais oublier cet enseignement de base, en me le rappelant, elle m’avais permis de récupérée mon calme, ca m’avais permis aussi de mieux réfléchir, c’est vrai que l’on pourrais peut être croire qu’elle m’avais donner la réponse, mais elle m’avait juste permis de ma calmer.
Il m’expliqua alors que cette question était un teste, le premier de la longue série, il fallait que je sois prudente, car même si ca avait semblé être une simple question, il n’étais si évident que ca, même si expliquer nos défaut et nos qualité, tout en gardant une parfaite authenticité, ce n’étais pas ce qu’il y avait de plus évident, on n’aimaient pas énumérée nos défaut, personne ne voulais montrée son linge sale en publique, quand au qualité, bien sur la ce n’étais pas mauvais, mais il fallait à tout pris éviter de paraitre prétentieux en disant trop de qualité, du coup personne ne prenaient réellement la risque de répondre à ces questions.
Mais en même temps, c’est logique qu’il me teste sur ce sujet, c’étais une base de tout savoir, comme il avait dit, bien ce connaitre, ca nous permet de grandir et d’évoluer.
Il décida alors qu’il était temps de passez à la suite de mon teste, il c’étais mis en route, je me mis alors à le suivre me demandant ce qui allait ce passer, j’étais pratiquement sur que je ne devrais pas combattre contre lui, la force des anges était dans leur caractère et leur compassion, le combat physique même si il était important, ce n’étais pas le plus important ici, bien sur je n’étais pas à l’abris d’un tel teste, mais ce ne serais certainement pas dans l’immédiat, maintenant, il valait mieux que je reste prudente.
On arriva alors devant une maison, elle était petite, mais elle était surtout dans un mauvais état, elle ne pouvait pas être habitable, ce n’étais pas possible, mais pourtant de la fumée s’échappait de la cheminé.
Me regardant, il m’expliquât qu’une famille vivait bien la, malheureusement elle était tout aussi en piteux état que la maison elle-même , c’étais horrible, il m’expliqua alors la suite, l’histoire de cette famille était bien triste, j’avais le cœur serrer, si bien que quand il m’expliqua que mon but, enfin mon prochain teste, serrais d’essayer de les aider le plus possible, très bien, de tout manière, même si j’aurais du les laisser ainsi et qu’il ne m’aurait pas demander de les aider, j’aurais défier son autorité pour y allez, je sais ce n’avais pas vraiment à pensez ainsi.

-Très bien, je ferais ce que je pourrais pour les aider, mais est ce que je peu me permettre quelque chose, je prendrais le temps que j’aurais besoin, il est hors de question que je me contente du minimum pour être dans une limite de temps.

Bon la premier chose que je devais penser, c’étais le faite que l’homme n’avais plus chasse depuis quelque temps pour s’occuper de sa famille, il fallait donc commencer par ca, malheureusement c’étais quelque chose que je n’aimais pas, j’étais végétarienne depuis le jour ou j’avais osez dire à mes parents que je trouvais cruel de tuer des animaux et ce même si c’étais pour me nourrir. Mais ici je n’avais pas vraiment la choix, je partis alors survolant les champs, je ne trouverais que des rongeurs et des oiseaux dans ce type d’environnement, je restais attentive à tout mouvement sur le sol, ou toute bosse qui pourrais me faire à un terrière, c’est vingt minute après que je trouvais enfin un groupe de lapin, je les regardaient pendant quelque instant, ils étaient tellement mignon, ca me répugnai ce que j’étais sur le point de faire, c’est donc contre cœur que je pris mon arc afin d’abattre le plus gros des lapins, je visai la nuque afin d’éviter le plus de souffrance à l’animal, je réussi à le toucher et il mourus sur le coup, d’ailleurs, les autres ne l’avais même pas remarquer et je pu refaire cela sur un deuxième, je sais bien que un lapin suffisait pour un repas, mais la, les familles devait être très faible et il fallait qu’ils mangent à leur faim, de plus, ainsi j’avais de quoi les nourrir pour deux jours.
Je regardais dans les environs, cherchant plutôt des plantes qui pouvais être mangé, elles étaient rare, mais il y en avait, je les cueillis afin d’accompagnée le lapin.
Retournant prés de la demeure, je frappai à la porte, un homme qui me semblait fortement fatiguer m’ouvris, il semblait assez surpris.

- Bonjours, je m’appelle Nydelia, je suis venue ici pour vous aider, pour commencer, je me suis permis de vous apporter de quoi vous faire un bon repas aujourd’hui.

Il me regardait, un léger sourire apparu sur son visage pendant qu’il me laissa rentrée, je regardais alors à l’intérieur, ca me rendais vraiment triste de voir dans quel état était l’intérieure de la maison, je ne voyais pas la femme, mais les deux enfants jouaient avec chacun un bout de chiffon.
Bon, je respirais un bon coup et expliqua à l’homme ce que je contais faire, si il acceptait bien sur, je ne voulais pas m’imposer.

- Si vous êtes d’accord, j’aimerais vous aider, pour commencer, j’aimerais jeter un coup d’œil à votre femme, j’ai appris qu’elle étais malade et j’aimerais voir si je peu faire quelque chose, une fois cela fait, j’aimerais mettre en état cette maison, mais avant de m’attaquer au rangement, j’aimerais vous préparée un bon repas pour que vous puisez reprendre des forces.

Il me regardait alors pendant quelque instant, puis il me fit signe de le suivre, tout en me disant qu’il acceptait volontiers mon aide.
On monta alors dans la chambre du couple, la femme était allonger et très faible, je l’examinais pendant un très long moment, à chaque fois j’en revenais à la même conclusion, mais à chaque fois j’essayais de trouver une autre théorie, mais au bout d’un moment je du me résigné, c’étais trop tard, je ne pourrais rien faire pour la sauvé, tout ce que je pourrais faire c’est soulager le plus possible sa douleur.
L’homme qui me regardais semblait abattu, surtout qu’il avait l’air d’avoir compris la conclusion à laquelle j’étais arrivé, il descendit alors, j’utilisais alors une premier magie afin de la soulager, c’étais toujours ca, sa respiration était plus calme, plus posé, ca devrai suffire pour le moment.
Je descendis alors l’homme avais préparée de quoi faire à manger, et avait dépecé le lapin, il me proposa de s’occuper du lapin, j’acceptais, pendant ce temps je m’occupais des plantes que j’avais récolté, ca donnerais du gout, pendant que je faisais cela, je pensais à la femme, car elle en avait plus pour beaucoup de temps, elle était tellement faible.
Une fois le repas fait, je fis de la soupe, c’étais mieux pour la femme et l’enfant de deux ans, pendant que les deux enfants et l’homme mangeait j’allais donner la soupe à la femme, elle mangeât lentement, mais je vis de la reconnaissance dans son regard.
Avant de descendre, j’essayais de nouveau de diminuer sa douleur, puis je descendis en bas.
Je commençais par nettoyer le sol, puis je fis la vaisselle et les poussiers, j’aillais ensuite à une rivier un peu plus loin pour le linge.
Je mis une bonne journée à mettre la maison en état, surtout que je n’arrêtais pas de monter à l’étage pour m’occuper de la femme, une fois la nuit venue, je mis les deux enfants couché.
Je veillai la jeune femme pendant toute la nuit, laissant l’homme se reposer une bonne fois, cependant ce que je craignais arriva, malgré toute ma magie, malgré tout mes soins, son cœur faiblissait, elle ne passerait pas la nuit.
J’allais voir son mari pour le prévenir, il voudrait certainement dire au revoir à sa femme, je lui demandais alors son avis pour ses enfants, est ce qu’il voulait qu’ils puissent lui dire au revoir aussi.
Il accepta et j’allais chercher les deux enfants, ne leur disant rien, les laissant tout les quatre dans la chambre, je les laissai seul, ils avaient besoin de ce dernier moment, je cherchais dans les pièces du bas quelque chose d’autre pour la vitre, mais il n’y avais rien, je sortis alors et j’utilisa ma vitesse afin d’atteindre au plus vite un village qui était assez loin, je trouva un verrier, des vitre comme celle que j’avais besoin de trouvais à l’extérieur, mais c’étais fermer, tant pis, je pris une somme d’argent de mon sac, je crois qu’il y avais trop, mais tant pis, j’écrivis un mot expliquant que j’avais pris une carreau et glissa le tout sous la porte.
Rentrant chez la famille, je me mis à réparez le carreau, une fois fini, je vis la famille descendre, c’étais fini.
Je pressentais mes condoléance puis je leur demandais si je pouvais encore faire quelque chose pour eux, mais l’homme préférait s’occuper de son enterrement seul, même si je les avais très bien aidés, mais il voulait faire le reste lui-même.
Je sortis alors, une larme coula sur mes joues, je savais que l’on ne pouvait pas toujours tout sauver, c’étais une dur leçon qu’il venait de m’apprendre, mais nécessaire. Ielenia viens se frotter à ma jambe, mais je ne pu me retenir de pleurée, bien sur ce n’étais pas une crise, mais mes larmes continuaient à couler, il n’allait peut être pas être content, mais au moins cela prouvait que j’avais un cœur et que je ne restais pas insensible à la souffrance qui m’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 16:51

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis] Gaal13
Gaël observa le moindre geste de l'ange. Il avait l'habitude de faire des évaluations de la sorte dans son métiers. Tout d'abord, il a bien aimé le fait qu'elle lui demande de ne pas mettre de restriction de temps. Cela prouvait à quel point elle tenait à cœur la situation. Par contre, il y avait un truc qu'il le dérangeait. L'ange était parti chasser sans aller voir la famille au préalable. Il s'agissait d'un comportement étrange. Si Gaël ne lui avait rien dit, elle aurait sûrement fait autrement. Gaël la suivit de loin, mais assez proche pour qu'il puisse la voir en action. Il nota qu'elle avait de la misère à tuer les lapins. Cela était un bon signe de bonté de sa part. Puis, elle se rendit à la maison. Gaël écouta au travers des fenêtres subtilement et regarda aussi. Il faisait en sorte de ne pas être vu. Il trouvait remarquable sa patience à prendre soin de la dame et elle avait un bon jugement sur la maladie. Puis, elle parti en grande en nettoyant et réparant le carreau. En temps normal, le fait de prendre le carreaux sans l'avoir payer est un crime, mais elle avait donner le double en échange. Gaël allait faire comme si de rien n'était. Elle aurait pu perdre des points pour certain, mais pour lui, cela démontrait bien plus que du vol. Puis, il sentit que l'âme de la dame était sur le point de la quitter. Rendu à ce niveau, Gaël retourna à son point de départ. Il voulait voir comment la jeune ange allait s'en sortir. Puis, elle arriva avec une larme sur la joue qui coulait. Gaël lui fit un sourire réconfortant. Elle avait réellement un bon coeur. Il s'approcha de l'ange et lui dit d'une voix douce en glissant un doigt sur sa joue pour retirer la larme qui coulait:

- Tu as un grand coeur ma cher. Je te félicite. Tu as réussi à rendre une âme en paix et rendre la maison plus sereine.

On pourrait croire que Gaël allait l'amener à une prochaine tâche, mais cela allait attendre. Le fait d'avoir fait la tâche est bien, mais il y a une chose qui est bien plus importante que de le faire...

- Maintenant, j'aimerais que tu me dises ce que tu as appris de cette expérience? Soit naturel et authentique.

Et oui, il fallait voir si elle avait appris quelque chose. Beaucoup de monde le font sans jamais apprendre rien de leurs paroles et gestes. Il faut reconnaître pour apprendre. Gaël se mis en position d'écoute. Il s'attendait que la demoiselle lui répond en prenant en considération chacun de ses moindres gestes. Est-ce qu'elle allait être capable de le faire? Puis, avant qu'elle prenne parole, il y avait un détail qu'il devait spécifier:

- Ah oui, n'oubliez pas de me décrire ce que vous avez fait et ensuite, me dire ce que cela vous a amené comme réflexion.

Gaël était trop sévère? Non, il voulait juste que sa recrue soit prête à vivre une vie d'archange comme il se doit. Les archanges sont bien perçu par tous. Il serait triste que celle-ci soit parmi les plus mal vu de ce grade. Un silence se fit entendre et Gaël allait être patient avec elle. Il n'avait pas eu de facteur temps dans sa lettre. Par conséquent, il allait prendre tout le temps qu'il fallait pour l'évaluer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 18:31

Je mettais assis sur la marche de la maison, laissant mes larmes couler à leur guise, je n’arrivais pas, non je ne voulais les arrêter, ca faisait partie de moi de tout manières, Gaël viens prés de moi, du bout de son doigt il essaya les larmes qui coulaient, je levais alors la tête et je vis un sourire qui se voulait réconfortant sur son visage, ca me mettais un peu de baume sur le cœur c’étais déjà ca, même si ma peine était grande, ces jeune enfants à peine à l’aube de leur vie et cet homme, j’avais vu dans ses yeux l’amour qu’il portait à cette femme, c’était tellement douloureux.
Il m’apprit, enfin si in peu dire ainsi, que j’avais un grand cœur, mais à quoi ca servais si on n’était pas capable de tout résoudre ? Cependant il me demanda alors ce que j’avais appris, il voulait alors me demander aussi ce que j’avais fait, pourquoi le demandait-il ? J’étais certaine d’avoir sentie sa présence pendant tout la durée que je m’étais occupé de cette famille.
Je relevais, je voulais lui expliquer en marchand, ca me permettrais de me détendre et puis j’avais toujours eu plus facile à parler si je pouvais me dégourdir les jambes.
Cependant, alors que nous allions nous mettre en route, je vis l’homme sortir de sa maison, il avais une pelle dans les mains et ses enfants le suivait la mine triste, le plus jeune ne semblait pas vraiment comprendre la totalité de ce qui c’étais passé, mais le plus grand étais abattu, son père marchait vers une colline qui avais l’air de surplombé les champ environnant, la vue devait être magnifique, je le regardais encore quelque instant, il avait l’air d’avoir du mal à faire sa tache.
J’étais resté silencieuse, regardant avec une grande peine la scène qui étais ce déroulait devant moi, puis je sentis une petit main tirée sur mes manches, baissant les yeux je vis le plus vieux des deux garçons, qu’est ce qui faisait la ?

-Madame, papa n’y arrive pas, il faut l’aider, il tien à ce que moment dorme la bas, mais il à trop mal pour le faire, s’il vous plait, vous voulez bien nous aider une dernier fois?

Je le regardais étonnée, la maladie de sa mère l’avais fait grandir précipitamment, mais son père avait refusé mon aider, pouvais je ainsi m’imposer, je souris alors à l’enfant, j’avais trouvé une petite idée, enfin pas vraiment, j’allais juste lui proposer de nouveau mon aide. Je jetais un coup d’œil à Gaël, j’espérais qu’il n’était pas pressé, car j’allais commencer par ca.

-Très bien, je te suis, Gaël, excuse moi, mais…

Je ne savais pas comment expliquer le faite que je préférais allez la bas au lieu de m’occuper de mon teste, mais pour moi la priorité était une vie humaines et non une monter en grade.
J’arrivais alors prés du père des jeunes garçons, il me regardait surpris, je lui souris faiblement avant de lui demander.

-Je sais que vous avez déjà refusé, mais je tenais vous proposer de nouveau mon aide, je n’ai pas peur des tache manuel.

Il me sourit faiblement avant d’accepter que je l’aide, je pris alors la pelle et continua à creusée le trou qu’il avait commencé, pendant ce temps je laissais un ultime moment entre les quatre membres de cette famille, une fois le trou fini, l’homme m’aida alors d’installée la femme, il m’avait expliqué qu’elle aimait les fleures, j’avais alors pris, plusieurs fleur et avais fait une sorte d’oreiller et on posa la femme dessus. On recouvrit alors la femme et je retournais prés de Gaël, j’avais vraiment la sensation d’avoir fait tout ce que je pouvais maintenant.

-Ce que j’ai fait et ce que j’ai appris?
J’ai d’abord été leur chercher à manger, mes parents m’avait toujours dit qu’il ne fallait pas arriver chez quelqu’un les mains vide, surtout si on ne les connait pas, une sorte de cadeau de nouvelle rencontre, bien sur vu que ces moi qui y vais-je ne dois rien accepter en échanger, enfin c’étais une coutume de mon village.
J’ai commencé par allez voir la mère, c’étais le plus urgent, j’ai pris plus de temps que nécessaire à l’examiner, j’avoue que je refusais de voir l’évidence, elle était si jeune et sa famille… une fois que j’ai soulagé le plus possible sa douleur, j’ai été préparée un repas et été nourrir la femme avant de m’attaquer au ménage. Mais après l’état de la femme se dégradais, j’ai donc été réveillé son époux et lui est demander pour ses enfants, ils on pu ainsi vivre les dernier instant de cette femme.
Je ne pouvais pas rester à attendre, alors j’ai été acheté un carreau, mais c’étais fermer, j’ai donc déposé de l’argent et un mot pour expliquer, d’ailleurs, j’aimerais y retournée pour m’excuser et m’assurée qu’il y avait bien la bonne somme d’argent.
Puis vous avez vu ce que j’ai fais, je suis désoler de vous avoir laissé en plan, mais je n’arrivais pas à faire autrement, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Maintenant ce que j’ai appris ? J’ai surtout appris que la vie est importante, mais malheureusement, des fois on à beau vouloir faire tout notre possible, on ne peu pas toujours sauvée une vie humaine, mais la mort fait partie de la vie après tout, cette femme continuera à vivre à travers ses enfants.


Je m’arrêtais de parlée, car j’étais en train de sentir une boule au creux de ma gorge, si je continuais, je pouvais être certaine que Gaël aurait droit à nouveau à mes larmes.

Je m’excusai à nouveau et me rendit de nouveau le plus rapidement possible chez celui que j’avais pris le carreau, encore heureux cette fois ci c’étais belle et bien ouvert.
Il me regardait rentrée dans sa boutique et me demanda si je voulais quelque chose en particulier.

-Bonjour, je suis venu m’excusez, je vous suis pris un carreau durant la nuit, j’avais déposé un mot et une somme d’argent, je suis venu m’assurée que cet argent étais bien arrivé dans vos main et surtout s il y avait assez.

Il me regardait avec un sourire, il me dit qu’il y avait beaucoup trop et me proposa de me rendre la différence, mais je lui dis de tout garder, c’étais pour le dédommagement.
Je retournais alors pour de bon prés de Gaël.

- Excusez moi de vous avoir laissez seul ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 18:14

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis] Gaal14
Gaël commença à marcher quand le jeune homme l'interrompu. Nydelia a préféré aller avec le jeune garçon en laissant en plan Gaël. Elle avait fait un bon choix. Elle a choisit d'aider les démuni au lieu de se soucier de sa situation. Gaël la regarda faire. Il n'avait pas trop le choix à vrai dire. Il était là pour elle et personne d'autre. Il observa très attentivement la scène qui se déroulait devant lui. Il s'agissait d'une vraie peinture à faire. Puis, après un certain temps, elle revint pour répondre à sa question. Sa réponse était cohérente et il y avait du sens. Ce n'était pas une analyse approfondie, mais elle suffisait pour Gaël pour le moment. Gaël fit un beau sourire en lui disant calmement:

- Je vous félicite pour vos efforts. Vous avez démontrer à quel point vous avez un bon cœur. Par ailleurs, vous avez prouvé que vous étiez prête à vous mettre de côté pour aider son prochain. C'est très noble de votre part! Ils vont garder indéfiniment votre nom dans leur cœur. En ce qui concerne votre analyse, vous avez bien raison, il faut apprendre que la vie est fragile et que nous devons vivre face à la fatalité. Il était bien aussi d'aller revoir le vendeur. Ainsi, il va dormir avec la conscience plus tranquille.

Gaël fit un sourire à son apprenti et il dégaina son épée.

- Notre prochaine tâche se retrouve plus loin. Nous allons donc prendre le moyen de la téléportation pour s'y rendre.

Gaël refit son petit manège avec son épée. Il fit un grand cercle sur le sol qui produisit une lumière aveuglante. Gaël entra à nouveau en premier. Est-ce mal poli? Non, c'est encore juste pour rassurer que le chemin était sans soucis. Rendu de l'autre côté, la température était bien différente, mais le décor était similaire. Il s'agissait d'un petit champ où on pouvait percevoir une petite communauté de fée. La température n'était pas à l'avantage des aventuriers. Le vent soufflait fort et on pourrait croire qu'il va avoir tornade dans peu de temps. Gaël garda un air sérieux. Ce n'était pas le temps à la plaisanterie. Quand Nydelia sortit du portail, Gaël ne tarda pas à parler pour expliquer la situation. Il n'y avait pas de temps à perdre.

- Nydelia, ici tu vas avoir une tâche plus physique. Le vent est très puissant en ce moment, mais la température ne s'améliore pas présentement. La communauté de fée est en péril. Tu dois les aider à protéger leur bien et les membres qui s'y retrouve. Inquiète toi pas, s'il y a trop de difficulté je vais intervenir, mais il faut que tu me prouve ma détermination et ton courage. Je sais que tu es capable de le faire et cette tâche le prouvera aux yeux des autres anges. Ne tarde pas, car la température ne t'attendra pas lui.

Gaël qui avait garder ses yeux sur la petite communauté de fée se tourna rapidement la tête vers elle. Il voulait voir sa réaction et sa détermination dans ses yeux. Les yeux qui sont la porte de l'âme des être vivants.

**************************

Communauté:

- Vite les amis! Il faut protéger nos vivres. Il faut travailler en équipe aussi non on va tout perdre! Il faut mettre les enfants en sécurité dans les maisons!

Les fées courent partout pour protéger leur ressources. Les petites fée encore enfants sont garder précieusement dans une maison. Certaines fées travaillaient forts pour mettre des cordes sur les branches. D'autres étaient en train de protéger les maisons en mettant des morceaux d'écorces devant leur demeure. Les petites fées tremblaient de peur! Puis, une petite demeure s'envola dans les airs. Ils espéraient tellement qu'il y aille personne à l'intérieur. Les fées continuèrent à s'acharner à protéger leur village en risquant leur propre vie. Le vent soufflait de plus en plus fort et les fées avaient de la misère à voler sans se faire emporter par le vent. Qu'allait-il devenir d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 19:48

Bon cœur, c’étais ce que me disait ma mère dés que je faisais quelque chose pour l’aider elle ou quelqu’un d’autre, Shaolan m’avait aussi dit que c’étais mon bon cœur qui me permettais encore de fouler ces terres, entendre de nouveau cette remarque me fit remonter encore ces souvenirs, alors que dans le fond ce n’étais pas vraiment le moment, j’essayais alors de me concentrée plus attentivement sur ce que Gaël me disait, il valait mieux que je sois attentive, car j’avais sans doute beaucoup d’épreuve à passé, il allait falloir être concentrée au maximum.
Il m’avait dit m’être mise de cote, mais je n’avais pas compris, en quoi je m’étais oubliée on va dire ?

*Tu es en train de faire un teste très important pour toi, tu à préférée laissez le teste de cotée sans te soucier des conséquences pour allez aider cette famille, voila ce qu’il à voulu te dire.

Je jetais un rapide coup d’œil à ielenia, je n’avais même pas pensé aux conséquences que mon acte aurait eu sur mon teste, mais bon j’avais agi instinctivement, alors ca n’avais pas vraiment d’importance, de tout manier il ne m’en tenait pas rigueur bien au contraire.
Ce que j’aimais avec lui, c’étais son sourire, Elise m’avait dit que certain passeur se montrait dur avec leur apprenti, mais lui était plutôt bienveillant, même si on voyait bien que je n’aurais pas de faveur cependant, de toute manier, si je devais passé Archange, je voulais le faire normalement sans faveur ni facilité, je ne serais que plus forte, je ne cherchais pas la promotion en elle-même, mais plutôt ce que ca allait me rapportée, car ces teste me faisait grandir en quelque sorte, c’étais la meilleur chose que je pouvais attendre de mes épreuves à venir.
Il ressorti son épée et de nouveau il traçait un cercle sur le sol, je me demandais alors ou j’allais atterrie et je le suivi, plus rassurée cette fois ci, mais quand j’eu passée le portail qu’il avait crée, je me retrouvais de nouveau dans un champ, mais si celui que je venais de quitter était paisible, je ne pouvais pas en dire autant de celui-ci. Le vent soufflait assez fort, en plus la température étais assez basse, était ce normal pour la région ? Apres tout nous étions toujours en plein été alors le soleil devrai briller, si il devait avoir du vent il serait moins fort et les températures serait quand même plus chaude.
Il fut direct, une fois sortie il m’expliqua que mon épreuve serais plus physique, je m’en étais doutée, le vent étais tellement fort. Je devais aider une communauté de fée qui se battais contre le vent afin d’éviter que tout leur bien ne s’envole dans cette tempête, les pauvres, à peine gaël avait il fini de me dire qu’elle serait mon rôle en ce lieux que je m’étais déjà élancer pour leur apporter mon aide, je ne savais pas vraiment par quoi commencer, une maison c’étais déjà envoler et je ne donnais pas beaucoup de temps pour que les autres suivent, il allait falloir faire vite, bon heureusement dans un sens j’étais grande comparée à eux, alors le vent m’atteignait moins que elles, mais j’éprouvais malgré tout des difficulté à avancer, il fallait que j’analyse la situation assez rapidement, il y avait du vente mais il ne pleuvait pas, mais heureusement pour moi, un petit ruisseau se trouvais pas loin de nous, j’avais une idée pour les protégée du vents, mais il me fallait du temps pour la mettre en place, j’avais donc trouver une solution temporaire qui me permettrait de mettre mon plan en pratique, mais celle la aussi prenais du temps, alors pour commencer j’allais prés d’elle pour leur dire que je venais apporter mon aide, une petite fée avait été emporter par le vent et je l’attrapais de justesse afin qu’elle n’aille pas trop loin et qu’elle ne sois pas blessé, je la déposa prés de la maison ou elle devais se mettre à l’abris, puis je demandais ou il fallait ranger les vivres, je pourrais en prendre plus que ces petite main alors une fois qu’elles m eurent indiquer l’endroit ou était les vivres et ou il fallait les mettre, je commençais à tout transférée, j’aidais à entrée les petites fée à peine sortie du bourgeon, il fallait les mètres à l’abris, elle semblait si fragile, je m’étais mise dos au vents, les protégeant le plus que je le pouvais et je les firent rentrée dans la maison qui ce trouvait collée à celle ou se trouvait les vivres, il devait y avoir un porte qui les reliaient ainsi ils n’auraient pas à sortir pour allez chercher à manger, mais est ce qu’elles avaient à boire, je n’avais pas du en transportée, je vis alors la fée qui semblait donner les ordres pour que tout ce passe bien, m’approchant d’elle je lui demandais si elle avait de l’eau à l’intérieur, elle me regardait un instant avant de me dire qu’elle avait concentrée son attention sur les choses à sauvée et que du coup non, elle n’avait pas d’eau. C’étais plutôt une mauvaise nouvelle, le ruisseau n’étais pas vraiment loin, mais je n’avais pas envie de m’éloignée, je ne pouvais pas non plus laisser les petites fées y allée, ici elle se protégeaient avec les mur de leur maison, mais si elle devaient se rendre la bas, il n’aurait rien pour couper les rafales de vents qui ce faisait encore plus violente, j’étais certaine qu’elle se ferait emporté, de plus je sentais que la température ce faisait encore plus froide, je regardais alors autour de moi les plupart des fée était enfin à l’abris, il n’en restait que quelque une qui transférait des potions, certainement au cas ou qu’il y aurait des blessées, d’autre emportait des brindille pour faire du feu, je ne voyais alors qu’une seul solution, mais il allait falloir faire vite si je voulais que ca marche.
Je créa un bouclier d’énergie, je savais qu’il serais assez solide pour les protégée, mais je savais aussi que plus je le laissait actif, plus j’allais me vider de mon énergie, je couru comme je pouvais vers le ruisseau, une rafale me fit alors tomber, j’essayais de me relever tant bien que mal et j’arrivais enfin au bord du ruisseau, je remplie à ras bord mes deux gourdes pour êtres sur qu’elles ailles assez d’eau pour tenir, puis je gelais l’eau afin de former un épais bloque de glace, je n’avais jamais manier un bloque aussi gros, mais tout ce que je devais faire c’étais garder des parois assez solide pour résister au vents, le temps serais à mon avantage, vu les température, les murs de glace que je ferais seront assez épais pour les protéger du vent, de toute manière, je resterais au centre pour m’assurée qu’il reste entier, réparant toute les fissures qui pourrais apparaitre et surtout éviter qu’il ne commence à fondre, on ne savais jamais.
Encore heureux que mon contrôle, me permettais de le déplacer, mais déplacer ce bloque, que j’avais taillée pour que je puisse m’y tenir dedans ainsi que les fées gaël et ielenia, plus maintenir le bouclier le temps que j’arrive, mais vidais pas mal de mon énergie.
Une fois arrive, je fis un léger troue à la base, ou c’étais plus solide, nous enfermant dedans, je pris tout ce qui était tissus en ma possession enlevant le gilet que j’avais sur les épaules et les donnait au fée pour qu’elle s’en serve de couverture, le vent ne soufflait plus à l’intérieur, par le petit troue, j’utilisais régulièrement ma maitrise de l’air afin de renouvelée celle qui était à l’intérieur, je ne voulais pas mourir asphyxier, je demandais au fée si ca allait et elles dirent que oui, elles avaient allumer un petit feu à l’intérieur, alors toujours avec mon contrôle , j’essayais un maximum d’éviter que l’air froid ne rentre à l’intérieur, une heure âpres, j’avais de plus en plus de mal à tenir le mur de glace en état, je croyais que c’étais à cause de la fatigue, mais un rayon de soleil apparu, j’agrandi alors le troue que j’avais fait et je senti que le temps se réchauffait peu à peu et que le vents c’étais calmée.
Je déplaçais alors de nouveau le mur, afin de les éloignées des maisons, ils tombèrent alors et se cassée sur le sol, ils n’auraient plus tenu longtemps, moi-même j’étais à bout d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 21:15

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis] Gaal15
Gaël avait observé la scène comme s'il était un arbre solide. Il n'avait pas bouger d'un poil même si le vent le poussait à bouger. Il regarda le moindre geste de la demoiselle. Cependant, il y avait un truc qui le dérangeait... Pendant que Nydelia alla chercher de l'eau, Gaël avait disparu. Il n'étais plus dans la plaine en train d'observer. Où était-il?

**********************************

Communauté:

Les fées travaillaient fort pour faire maintenir leur installation avant que Nydelia arrive. Ils avaient beau faire tous les efforts possibles. Soudainement, une fée s'envola, mais une ange vint la sauvé. Ils étaient tellement content d'avoir de l'aide de quelqu'un de plus grand qu'eux. Ils écoutèrent attentivement ce que la grande ange leur ordonnait. Elle était rendu leur sauveuse, donc il suivit à la lettre chaque indication et répondait à tous ses questions. Par ailleurs, elle était prévoyante. Les fée avaient oublié l'eau et l'ange s'en avait rendu compte. Avec tout ce vent, la cohue avait fait perdre la tête aux fées. Lorsque le vent descendit l'ange fit en sorte que la barrière devint de plus en plus grande pour libérer finalement la communauté. On pouvait entendre des cris de joie et de contentement. Ils avaient survécu grâce à la grande ange. Il n'y avait eu qu'une blessé au totale. Elle était pas dans un état critique, mais elle était dans les pommes. Le grand chef vint devant l'ange et lui dit d'une voix solennel:

- Je vous remercie Madame! Sans vous, nous étions perdu. On aurait beaucoup perdu autant en vie qu'en matériel. Nous vous devons énormément. Comment avez vous fait pour nous trouver aussi rapidement? Nous avions fait le tour peu de temps avant pour voir si tout le monde était dans le village et nous vous avions pas vu.

La fée entendit la réponse. Puis, il secoua de la tête. Qu'est-ce qui disait là? C'est un ange. Elle venait sûrement de descendre du ciel pour venir aider sa communauté. Les dieux étaient bon avec eux on dirait bien. La fée ricana et lui dit 'une voix enjoué:

- Voyons, je suis trop secoué, vous êtes descendu du ciel pour nous aider. Vous êtes trop bonne mademoiselle. Je voudrais vous donner...

-AAAHHHHHH!

Une voix venant de l'habitation principal se fit entendre. Il s'agissait d'une voix d'une femme. Une fée sortit de l'habitation en panique. Elle avait un bandage autour de la tête. Il s'agissait de la fée qui avait été blessé durant la tempête.

- Amandine! Amandine! Tu es où ma puce? Amandine?

La fée était paniquée. Puis, elle vit une grande ange dans leur village. Elle se dirigea rapidement vers elle. Elle était face à elle et lui dit d'une voix troublée:

- Madame, je me nomme Rosalie! J'ai une petite fée que je chérie depuis sa naissance. Elle se nomme Amandine. Je ne sais pas où elle est. Je l'ai mis dans ma maison et là, j'ai un blanc. Je suis revenu à moi et je vois que ma demeure n'y est plus. Avez-vous vu ma petite Amandine?

La fée avait des petites larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Puis, elle reprit parole:

- Elle est petite avec des cheveux rose. Elle a de magnifique yeux vers et à une aile légèrement abimée. Elle a de la misère à voler. Elle ne sera pas capable de revenir par elle-même si le vent la emporter... Aidez-moi madame!

La petite fée était dans la demeure qui prit son envole. Elle s'est fait emporté très loin et très longtemps. Elle a atterrit dans un arbre au pied d'un volcan. Le temps est beaucoup plus calme, mais le vent la amené très loin. Il faudra beaucoup de persévérance pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 14:29

Une des fée s’approchais de moi pour me remercier, vu qu’il était accompagner de deux autre fée qui semblait monter la garde, je supposais que c’était le chef de cette petit communauté, il me remercia et me demanda d’où je venait, j’allais lui répondre, mais il me dit que j’était certainement venue du ciel vu que j’étais un ange, je souris.

-Je suis venue ici accompagner d’un ami, ce fus un plaisir de vous aider, j’espère qu’il n’y a pas trop de dégât, le vent soufflait déjà fort avant que j’arrive, si je peu encore vous être utile, n’hésité pas à me le dire, d’accord ?

Il allait me répondre quand un cri ce fis entendre plus loin, je regardais dans la direction inquiète, qu’est ce qui ce passait ? Une femme sortie de la demeure en criant, elle cherchait quelque chose, enfin plutôt quelqu’un, elle semblait paniqué. Elle vient prés de moi en courant, elle se présenta alors sous le nom de Rosalie, elle m’expliquait que sa fille avait disparue, comme son aile était atrophier, elle ne pouvait pas nous rejoindre, elle l’avait mis chez elle, mais à son réveil, la maison avait disparue, je la regardais effaré, la maison devait être celle qui c’étais envolée à notre arrivée, il avait eu tellement à faire que je n’avais pas fait attention à ce qui pouvais ce trouver à l’intérieur.
Je promis à Rosalie de tout faire pour la retrouver et lui ramener, je savais que ca n’allait pas être évident, surtout que je n’étais pas certaine de la retrouver vivante, j’espérais que ce sois le cas en revanche. Je voulais prévenir Gaël, mais il n’était plus la, comment cela se faisait il, n’était il pas censé rester prés de moi pour m’évaluer ? tant pis, je demandais au chef qu’il le prévienne si il revenait avant moi et je partie a la recherche de la petite amandine.
J’avais vu la direction dans laquelle c’était envoler, mais ca n’allait pas beaucoup m’aider, le vent avais soufflée fort, elle avait pu allez très loin, de plus elle était petite et c’étais assez vaste et elle était assez petite, mais bon je n’avais pas le choix.
Je me mis en route, regardant attentivement ou je mettais les pieds, je ne voulais pas risquer de marché sur la petite créature, ielenia volait à coter de moi, elle préférait ne pas s’en mêler, je comprenais pourquoi, on pensait la même chose, même si ca ne fait pas partie de l’épreuve, quoi que, je devais me débrouiller seul.
Cependant j’avais marché longtemps et je n’avais toujours rien trouvé, bien sur il y avait quelque débris, mais ce n’étais pas évident de distinguer les branches ou débris de bois de la maison, pourtant il fallait bien que j’y arrive.
J’espérais qu’elle n’était blessée et si c’étais le cas, que ce n’étais pas trop grave, bien sur je savais que l’on ne pouvait pas sauvée tout le monde, il me l’avait bien rappelé tout à l’heure, mais bon, ca ne pouvais pas m’empêcher d’espérée non. Je m’assis pendant quelque instant essayant de réfléchir, ce ne servirais à rien de fouiller ainsi une tel étendue, je réfléchissais à un moyen de la trouver plus rapidement, je ne pouvais pas utiliser ma vitesse, je risquerais de manquer un détail important, bien sur j’avais penser à utiliser ma maitrise de l’air, mais ce ne servirais à rien, le vents c’était calmée, alors je savais que je ne pourrais pas m’en servir, je continuait à regarder le large, me résignant, je n’avais pas trente six solution, je n’avais plus cas marcher encore et encore.
Je commençais à trouver que je m’étais vraiment éloignée, est ce que j’avais été beaucoup trop loin ? devrais je faire demi tour et partir dans une autre direction, pourtant j’étais bien partie dans la bonne direction, j’allais faire demi tour, voulant plutôt changer de direction, cependant je remarquais quelque chose sur le sol, c’était un petit meuble, il avait du sortir de la maison pendant qu’elle était emportée, je fouillais le zone minutieusement, tout ce que je trouvais c’était d’autre débris, il fallait que je me dépêche, car si les meubles avait commencer à sortir de la maison, ca voulait dire qu’elle devait être assez en mauvais état, si pas complètement détruite, si c’était le cas, j’avais peur de voire dans qu’elle état était Amandine, comme je commençais à être éloigner, je regardais un peu plus les alentours, je commençais à voir un changement dans les environs, c’était plus rocailleux et une immense montagne se trouvait plus loin, enfin plutôt un volcan, les arbres se faisait rare, cependant, Amandine avait les cheveux rose, donc dans cette étendue grisâtre elle serais plus facile à repérée, pour peu qu’elle était bien ici cependant. La chaleur étais quand même important, heureusement, le volcan n’avais pas l’air actif, c’étais un danger d’écartée. J’avançais jusqu’au pied de la montagne ou un unique arbre se trouvait. La maison était complètement démolie à ces pieds et une tache rose se trouvait parmi les branches. Je m’envolais vers elle et vu une petite fée inconsciente. Je la pris délicatement dans mes main et me reposais sur le sol, le tenant d’une main, je cherchais quelque chose de mou dans les débris et je vis un matelas, je le pris et allongeais amandine dessus. J’utilisais ma magie pour fermer la plaie et j’attendis quelque instant, elle se réveilla cinq minute après, elle regardait partout, elle était inquiète ca ce voyais, je le regardais alors lui proposant à boire de ma gourde, la tenant pendant qu’elle buvait à grande gorgée.

-Bonjours Amandine, je m’appelle Nydelia, je suis venue te chercher pour te ramener chez toi, est ce que tu va bien ?

Elle me regarda un instant puis elle se mit à pleurée, certainement le stresse, je la laissais se décharger de tout ce qu’elle avait accumulé, bien sur je pouvais modifier ses émotion grâce à la flute que j’avais reçue, mais je me disais qu’il valait mieux qu’elle évacue le stresse qu’elle avait en elle avant de rentrée. Je lui demandais alors si elle était prête pour rentrée et elle me dit oui, elle c’était assis sur mon épaule, cependant, je m’étais mise en route, elle c’étais mise à criée, elle possédait un doudou et elle voulait le récupère, je refouillais dans les débris et le trouva à coter de l’endroit ou j’avais trouvé le matelas, d’ailleurs, tout ce qui était récupérable, je le pris dans mon sac pour le rendre à Rosalie. On se dirigeait alors vers son village pour rassurée sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 02:08

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis] Gaal16
Pendant que Nydélia était en train d'aider le village de fées. Gaël reçu un message par télépathie. Il y avait une fée qui avait été éloigné de sa communauté. Il fallait la protéger. Il ne voulait pas bouger de ce lieu pour observer le test, mais cela était un peu imprévu et il devait obéir à la demande de ses supérieurs. Gaël se mire à voler rapidement pour essayer de la rejoindre. Le vent n'aidait pas la cause. L'archange avait appris à contrôler le vent pour le mettre à son avantage. Cependant, à son arrivé, la petite fée était au sol étendue à côté de sa maison. Gaël atterris à côté d'elle et sentit la présence de quelques bêtes sauvages. Il avait appris à ne pas faire de mal à des animaux innocents. Ils avaient juste sentit la chaire fraîche de la jeune fée. Gaël prit délicatement la jeune fée. Il pourrait la soignée, mais il allait la laisser ainsi. Il se doutait bien que Nydelia allait arriver un jour où l'autre. Gaël vit rapidement les bête. Il fit un sort qui amena plusieurs épées d'or qui tombait du ciel pour faire un mur autour de l'arbre au pied du volcan. Les bêtes s'acharnaient sur les épées, mais aucun effet cela amenait. Cependant, il savait que le vent était encore dangereux. Il fit un bouclier autour de la petite fée pour que le vent ne l'affecte pas à cette hauteur. Un simple vent pourrait la faire tomber. Finalement, Gaël entendit les pas de Nydélia qui arrivait. Gaël rendit une épée très brillante au point que les loups partirent de douleurs sans faire de bruit. Gaël se cacha derrière un bras et regarda la scène. Elle avait réussi une épreuve un peu improviser. Par contre, cela démontait sa détermination et son courage. Elle n'avait pas lâché. Gaël resta le plus silencieux possible pour que personne l'entend. Puis, elle entendit la voix de Nydélia. La petite fée venait de se réveiller. Puis, il entendit chigner de la part de la fée avant que Nydélia parte pour de vrai. Il devait rattraper son élève, alors il fit son petit tour de passe-passe pour se téléporter à côté du village de fée. Il arriva quelques minutes avant Nydélia. Lorsqu'elle arriva, il y avait une ordre d'acclamation. Les petites fées étaient heureuse comme tout de revoir leur petite Amandine surtout Rosalie qui a été la chercher sur l'épaule à Nydélia. Il la remercia sans arrêt. Gaël fit un beau sourire en claquant des mains. Elle avait prouvé qu'elle était encore plus digne de son futur grade. Cependant, elle devait faire d'autres tests. Gaël s'approcha de Nydélia et marcha avec elle. Il voulait lui parler un peu.

- Bravo Nydélia! Tu as passé un autre test. Celui-ci était pas prévu, mais il a démontré que tu étais courageuse et déterminé.

Gaël avait une voix noble et qui faisait penser à un professeur. En effet, il en était un. Il continua de parler suite à une petite pause:

- Cependant, chaque anges, lorsqu'ils ne sont pas réincarnés, ont des principes qu'ils ont conserver du passer. Il faut apprendre à voir autrement en tant qu'ange. Je vais t'amener dans un petit village. Dans peu de temps, un homme sera condamné à être pendu. Je voudrais que tu apprends à faire le meilleur des jugements. Un archange doit être capable de discerner ce qui est vrai et de ce qui est faux.

Gaël arrêta de marcher. Il était déjà rendu. Il y avait un bûcher placer en hauteur et du monde qui attendait dans le bas. Il n'y avait encore personne sur la plateforme. Il restait un peu de temps. Gaël devait donner ses informations.

- Nous nous retrouvons dans un petit village de Béluas. Un être à été condamné à la mort suite à des accusations de meurtres et de vols. J'aimerais que tu analyse la situation et que tu choisisses le meilleur des jugement pour lui.

Quand il dit cela des hurlements se fit entendre. Le monde huait l'être qui était attacher et qui montait sur la plateforme. Il s'agissait d'un démon sous sa forme première. Il avait subit un sort pour qu'il garde sa vrai forme. Il était petit, mais très laid. Gaël regarda Nydélia et lui dit:

- C'est à ton tour de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 22:20

Pendant le chemin du retour j’expliquais à la petite que tout allait bien au village, que sa mère avait été secouer, mais rien de grave, alors on commença à parler de chose et d’autre, elle m’expliquait comme cette tempête avait commencer et comment elle avait eu peur quand elle c’était envoler à cause du vent, elle avait essayez de sortir, mais avec son ailes, ce n’étais pas possible elle était trop haute, alors elle c’était accrocher au meuble, espérant que ca passe vite et priant pour qu’il ne lui arrive rien, par conte elle était persuadée d’avoir atterrie au sol et non dans un arbre, mais bon avec sa petite taille, elle devait s’être envoler une fois inconsciente, je ne voyais pas vraiment d’autre explication possible. Puis on parla de chose et d’autre, comme la fleure dans laquelle elle était née ou son jardin qui se trouvais pas loin d’ici, aussi qu’elle espérait un jour s’avoir volé correctement malgré son aile, ce serais son plus grand rêve, j’aurais bien aimé faire quelque chose pour ca, mais malheureusement à ce niveau la je ne pouvais rien, la magie blanche ne soignait pas les malformations qui son la à la naissance, c’étais bien dommage.
On arrivaient à proximité du village et on entendit des cri de joie, peu de temps âpres j’avais la mère de la petite qui était venue la chercher pour la serrer dans ses bras, c’étais assez émouvant, mais ce qui m’inquiétais le plus c’étais Gaël, il était la, souriant ce qui me rassurait, je m’en voulais de l’avoir laisser en plan, mais je ne l’avais pas trouver pour le prévenir, il m’emmena à l’écart pour parler, comme a chaque fois en faite, il me dit que dans un sens ca avait été un teste, même si il n’étais pas prévu, encore heureux, il n’aurait plus que manqué qu’il mette une petite fée en danger dans l’unique but de me tester. Il me parla alors de mon prochain teste, j’allais devoir juger de nouveau un homme qui était condamné à mort, mais pourquoi, si il en était arrivé la c’est que son crime devait être assez grave non ? On ne prononçait jamais cette peine sans avoir tout regardé, maintenant oui je devais être capable de bien juger une personne quelque sois son crime, alors pourquoi pas, mais quelque chose me disait qu’il y avait un truc de louche la dessus, je n’avais jamais entendue dire que l’on remettait en cause un jugement tomber. Je croyais qu’il allait encore utiliser son épée, mais je ne mettais pas rendue conte que nos pas nous avaient emmené si loin, on voyait un attroupement et l’endroit ou l’homme allait être pendu étais déjà prés, il m’expliqua alors rapidement que l’on reprochait à l’homme des meurtres et des vols, je tournais la tête au moment ou le foule c’étais mise à huer le coupable, je regardais alors attentivement et fis un grand pas de recul.

- Non, tout mais pas ca, pitié…

Ma voix était faible et pour cause, j’avais devant moi un démon, c’est lui qui avait commis ses crimes, je ne pouvais pas, comment essayer de trouver la vérité chez quelqu’un qui nous faisait peur, depuis ma mort, j’avais toujours espère ne plus en rencontrée tellement il me faisait peur, âpres tout c’était l’un d’entre eux qui m’avait enlevé la vie.
Je restais un moment immobile, totalement paralyser par ma peur, pourtant il fallait que je fasse quelque chose, âpres tout, chez les anges, on a nos déchus, pourquoi le démon n’auraient pas droit à trahir leur façon de vivre premier ? je voyais ielenia sur le coter, son regard étais compatissant et encourageant, je n’avais pas vraiment le choix, je sortie alors mes ailes et alla devant le démon, j’avais pris soin de lui tournée le dos, ne préfèrent pas penser à ce que j’avais derrière moi, ca me permettrais de garder mes idées lucides alors que j’étais tremblante.

- S’il vous plaie, je m’appelle Nydelia et j’aimerais en savoir un peu plus avant que cet homme n’aille rejoindre les méandres de la mort, laisser moi examiner ce qui c’est passé, je vous promets que je ne suis pas la pour l’acquitter à tout pris.

Ils me regardèrent un instant, ils ne pouvais pas nier que j’étais la dans un soucis de justice, qui irais s’imaginer qu’un ange voudrait à tout pris libérée un démon, ils était nos exacte contraire, une ranger de bélua devant moi se mirent à parler ensemble, puis l’un d’entre eux me dit que j’avais trois heures pour vérifier ce qui c’étais passée, âpres quoi, la sentence initial serait appliquer, j’entendis un léger merci dans mon dos, mais je ne me retournais pas, préférant me rendre à l’endroit ou était noter toute les données relative au procès, j’avais commencer à lire et ca commençais mal, d’âpres ce que je comprenais, le procès avait été assez bâclée, ils voulaient en finir rapidement. Le démon était rentrée dans un joaillerie et avais voulu voler quelque pierres précieuse, cependant les propriétaire était descendus et il les avait abattu, ca me semblait cour comme déclaration, il n’y avait pas de témoins, pas d’indice, rien qui prouvait que c’était lui, si ce n’est que des aveux assez douteux, je n’allais pas avoir le choix, j’avais une seul version sur ces papiers, il allait falloir que j’aille lui parler et rapidement, deux heure étaient déjà passé, il n’avait pas grand-chose à lire, mais j’avais essayer de lire entre les lignes pour ne rien rater.
Je me dirigeais alors vers l’endroit ou il était enfermer, il me regarda approcher, un regard interrogateur, je m’assis devant lui, mais jamais je le regardais dans les yeux j’étais trop effrayer de croisée son regard, j’avais l’impression que jamais je n’arriverais à vaincre ma peur que j’éprouvais face à eux, je lui demanda alors de m’expliquer ce qui c’étais passée, lui demandant de me dire toute la vérité, je voulais bien l’aider, mais il devait être sincère avec moi.

- Je me suis rendu dans la boutique pour voler des pierres, j’avais besoins d’argent rapidement, j’allais partir quand j’entendis du bruit derrière moi et quand je me suis retourner, je vis qu’il y avait un loup, un ours et un serpent du type venimeux, je voulais fuir, mais il ne m’en laissaient pas l’occasion et il mon attaquer, soit je les tuais soit je mourrais, enfin je me demande si je n’aurais pas préférer mourir la bas en fin de compte.

Je mettais concentrée sur sa respiration et le son de sa voix, bien sur le regard était plus sur, mais la je ne pouvais pas, mais je savais qu’il disait la vérité, mais alors, il ne méritait pas la peine capitale, il c’était défendu seulement. Je retournais prés de juge et me mis devant eux, les regardants tours à tour, ils avaient été trop vite, c’étais pitoyable.

-cet homme était juste venue dérobée quelque affaire et il c’est fait attaquer, je vous l’accord c’est logique, il à juste voulu se défendre, du coup il ne mérite pas la mort, vous avez perdu des membres de votre village, je peu comprendre votre ressentis, mais ne jugions pas sur les aprioris, enfermer le et que jamais il ne revoit la lumière du soleil, c’est une peine plus respectable pour vous.

Ils allaient s’abaisser si il continuait à vouloir le tuer, ce ne serais pas juste, il fallait que ca arrête maintenant. Ils me regardèrent un instant puis ils approuvèrent. Maintenant qu’il était sauvée et avait une peine à la hauteur de son crime, je préférais m’éloigner le plus possible, je passais devant Gaël, l’ignorant et alla me cacher derrière un arbre pour laisser mes larme couler, comment avait il ose me demander ca, ignorait il la raison de ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
» Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]
» Un renconte inatendue. [ Teste ne niveau IV] Lilly lune
» ¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-