-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 10:04

Alors que je venais de finir de parlé, je regardais les anges supérieur, assez inquiète, surtout qu’il parlait dans une langue qui m’étais complètement inconnu, ce n’étais pas fait pour me rassurée, bien au contraire, de plus j’avais l’impression que ca durait des heures, je n’étais pourtant pas vraiment du genre impatiente, mais ca me stressais. Quand ils reprirent enfin la parole, je sentis un poids sortir de mon corps, d’après eux j’avais réussi, j’allais effectivement passer Archange. J’entendis alors des applaudissements derrière moi, me retournant je vis que ceux qui m’avais évalué applaudissait joyeusement. Les anges supérieurs descendirent alors pour être à mon niveau. Ils avaient chacun une épée, il y avait écris dessus trois mot, ces trois mot était des sentiments assez important, l’un d’eux leva la main devant moi, je sentis alors mon corps se mettre à genoux et mes ailes sortirent alors que je n’avais rien demandé, je compris alors que c’étais lui qu’il l’avait fait et me dit à moi-même qu’il aurait pu demander quand même. Alors qu’ils venaient de finir leur phrase, une grande lumière apparue. Une fois la lumière disparue, ils me dirent que je pouvais allez rejoindre les miens et ils partirent. Napoléon les suivis mais Gaël vient prés de moi, alors qu’il me serait une nouvelle fois des ses bras et qu’il me félicita, je me dis que je lui devais beaucoup.

-Merci beaucoup Gaël, c’est grâce à vous que j’ai pu devenir celle que je suis aujourd’hui, vos épreuves n’étais pas facile mais juste, merci beaucoup pour tout ce que vous m’avez appris ces dernier jours, je ne vous oublierez jamais.

Je lui étais réellement reconnaissant, il partit alors dans à la suite des autres et je me retrouvais seul, heureusement que mes ailes étaient sortie car les nuages reprenaient leur droit et je me retrouvais sans sol. Je les regardais assez émerveiller, j’avais toujours rêvé d’avoir des ailes aussi pur que celle-ci, alors je ne pouvais être que ravie. Je redescendu sur la terre pour rejoindre ielenia, elle m’attendait patiemment et bien sur je n’eu pas besoin de lui dire pour qu’elle comprenne.

*Je savais que tu allais y arriver, tu la bien méritée, tu es désormais complètement libre, félicitation madame l’archange.*

JE lui caressais la tête et on se mit en route, j’avais décidé de repasser par chaque endroit ou j’avais été, voulant voir comme ca allait maintenant, ca allait me prendre du temps mais je l’avais après tout. J’avais cependant une point de tristesse, je ne pouvais pas l’annoncer à celle à qui je le voulais le plus, mais comme ielenia me l’avais dit, je suis vraiment libre maintenant.

* Elle aurait été fière de toi, j’en suis sur, pense plutôt que ces aussi grâce à elle que tu à réussi et ca ira mieu.*

Elle avait raison et je me détendis, mon voyage du retour me pris plusieurs jours, j’étais contente de voir tout ce qui avait été fait, passant prés de la prison j’aperçu le démon, j’étais en peu ennuyer, mais âpres tout comme je l’avais dit, même si c’étais pour sauver une vie, ca ne lui permettais pas d’en prendre d’autres. Alors je fini mon voyage et rentra chez moi, la maison me semblait froid malheureusement mais je vis sur la table un collier représentant une pair d’aile, une lettre était à coter. “elle te l’aurait remis pour te félicitée, sois fière de toi comme elle était fière de toi, sois forte et elle sera toujours avec toi. Eladrin“ je pris alors le collier et le reste de mes affaires, j’allais commencer à vivre toute seul et c’étais mieux ainsi, enfin, maintenant j’allais aussi avoir plus de responsabilité, c’est alors que Tali arriva ainsi qu’Astraëlle, tout deux étaient content pour moi et on se mit alors en route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
» ¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤
» Un renconte inatendue. [ Teste ne niveau IV] Lilly lune
» La corde que j'ai au cou me tirera vers le haut [ Teste niveau IV partie 3 ][ PV Aaliah ]
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-