Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paradis Céleste ( Partie I - Anwen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Déc 2012, 13:11

Ainsi,les Rehlas pouvaient lire dans les étoiles. Cette pensée intriguait le fé qui passait des heures à contempler la voute céleste,rêvant un jour de lui aussi en percer les mystères. Bien entendu,une fée n'en aurait jamais le pouvoir ni l'occasion, mais rêver était le seul espoir qu'il lui restait,et c'est bien pour ça qu'Elise ne s'opposait pas à ses observations nocturnes. Assis sur une fleur du jardin,il fixait une étoile. Il voulait croire qu'un jour elle pourrait lui parler et lui raconter ses misères. Les misères d'une étoile tiens,à quoi ça pouvait ressembler ?

Il doutait que ce soit comme les siens,mais qui sait. Peut être qu'une bataille se livrait là haut,dans le ciel, et qu'en ce moment, les étoiles disparaissaient sans que personne ne s'en rende compte.. Elise arriva à sa hauteur et se plaça a coté de lui,sur sa fleur. Elle n'osa pas mettre sa tête sur son épaule,leur relation ne leur permettait pas, même si elle en mourrait d'envie. Elle se contenta donc d'observer les étoiles à sa façon. Il faut dire que,contrairement à Mickael, elle ne voyait rien de spécial en ces petits astres. Pour elle, ce n'était que petites choses brillant dans le ciel.

Joli,certes,mais presque inutile pour leur survie. Elle ne disait rien sur les Rehlas, plutôt surprise que le ciel étoilé suffise à faire vivre un peuple entier. Après tout,leurs problèmes n'étaient pas les siens. Elle s'envola alors pour se placer sur sa fleur,tout en souhaitant bonne nuit à son congénère qui lui non plus,ne tarda pas à rejoindre Morphée. Il se réveilla en pleine nuit et à sa grande surprise,plus aucune étoile n'ornait le ciel. Il se mit à paniquer mais la fatigue le gagna bien trop vite pour pouvoir bouger.

Le lendemain, Mickael s'empressa de partir du jardin. Bien que peureux,il voulait absolument connaître un Rehla,ou savoir comment faire revenir les étoiles. Cette envie se transformait peu à peu en obsession mais celle ci fut détruite aussi vite qu'elle était apparue. Elise lui attrapa la main pour le retenir et l'invita à s'asseoir auprès d'elle. Elle soupira, quelle triste nouvelle allait-elle lui apprendre.. La fée s'était enfuie pendant la nuit afin de satisfaire les envies du fé, elle avait cherché comment comprendre le langage des étoiles,mais une nouvelle bien plus horrible était parvenue à ses oreilles. Tremblante,elle posa sa main sur l'épaule de Mickael,lui faisant promettre de rester calme à son annonce et de ne pas l'interrompre.

" Mickael, je sais que vous tenez beaucoup à cette voûte, c'est pourquoi hier soir,alors que vous dormiez profondément,je me suis aventurée dans la forêt et ait rejoint la ville le plus vite que je le pouvais. "
" Tu as fais ça sans mon autorisation? Et le jardin ? Et si il y avait eu une attaque? Et si tu n'étais pas revenue vivante? "

Il avait raison mais l'amour qu'Elise portait secrètement au fé l'empêchait de voir les choses de la même manière que lui. Elle voulait exaucer les voeux de son congénère,et ça à n'importe quel prix,même à celui de sa vie. Bien sur,il ne le saurait jamais. Elle emporterait ce secret avec elle à sa mort, dans sa tombe. S'il ne s'en apercevait pas avant,bien sur.

" Vous m'aviez promis de ne pas m'interrompre! Je disais .. J'ai donc été quérir un de ces fameux Rehlas comme vous dites. Il ne fut pas facile d'en trouver un, mais quand je le vis, je le reconnus alors tout de suite. "
" Toi? Chercher un Rehla? Mais pourquoi? "

Elle vit la colère s'installer dans le fé qu'elle chérissait tant. Elle pouvait tout aussi bien inventer une autre fin que celle qui lui avait été racontée,mais Mickael lui en aurait voulu et elle préférait plutôt mourir que de s'attirer les foudres de celui pour lequel son coeur battait. Il ne la considérait pour lui que pour une grande soeur, mais au fond d'elle, Elise priait pour que ceci change un jour.

" Laissez moi continuer je vous en prie Mickael ! Il était en bien mauvais état, et ce qu'il me raconta me fait craindre de vous rendre fou de rage. Dois-je vraiment vous en parler? Je le crains fort.. Les étoiles ont disparues."
" Ne me fais pas rire,Elise! "
" Ai-je l'air de rire ? "

Ces paroles firent l'effet d'un électrochoc au pauvre petit fé. Elle lui raconta alors toute l'histoire en détail. Quelqu'un comme lui avait osé voler la voûte céleste. Quelqu'un qui admirait les étoiles plus que n'importe qui et qui la désirait pour lui tout seul. Mickael ne sut pas lui en vouloir,il comprenait cette passion dévorante,mais le sort des Rehlas lui secoua les neurones dans tous les sens. Il voulait revoir ses belles étoiles, et un peuple ne pouvait mourir sans qu'il essaye de faire quelque chose.

Il sourit alors à Elise,le regard confiant. Elle n'eut pas le temps de lui dire un mot alors qu'il partait faire son sac pour le voyage. Les deux fées se mirent en route vers les Terres Arides, où le magicien devait s'être enfermé avec sa fameuse bague de pierre de lune. Mickael s'arrêta quand il arriva a l'entrée des terres et s'arrêta pour faire une pause sur une pierre,las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 13:28

Longtemps ma soeur me demandait pourquoi il n'y avait plus d'étoiles dans notre ciel obscure. Moi, je lui disais qu'un sorcier trop cupide, trop arrogant, voulait voler et garder pour lui tout seul, cette beauté unique. Il avait réussi car sa magie était très puissante à cette époque, donc il pouvait faire ce qu'il voulait. Ce sorcier était un amoureux des étoiles et de leur murmures. Certaines personnes disaient qu'il était jaloux des Rehlas, car ils pouvaient entendre leur parole, leur voix, leur pensées. Les étoiles pouvaient leur donner des secrets, des informations. C'est pour cela qu'il haïssait cette race, qui pourtant était très gentille avec tout le monde dans les terres du Yin&Yang. Ce sorcier était fou allié, personne ne pouvait le comprendre.

Les étoiles nous manquaient terriblement pour tout le monde. Moi aussi, elle me manquait car on me racontait beaucoup de chose à leur propos: On dit qu'elles peuvent éclaires nos routes de notre destin, elles seront toujours la pour nous. La lune avait aussi disparu de notre vision, cette astre, ce satellite merveilleux. La lune était la féminité incarnée, elle était très importante pour toutes les femmes de cette terre. On pouvait la vénérer, on pouvait lui parler, car elle pouvait entendre nos prières et nos murmures. Aujourd'hui, tout le monde pleurait sa disparition, certaines personnes n'avaient pas pu supporter ce drame et décidèrent de retrouver le sorcier qui avait fait cela à notre précieux ciel.

Mais, cela faisait des années et des années, personne ne l'avait trouvé. Le seul indice pour le retrouver était qu'il se trouvait dans les terres Arides, dans le continent dévasté. Mais les terres arides étaient très grandes en superficie, il fallait mettre des mois ou plus encore pour le retrouver. De plus, je savais qu'il y avait des cachettes et des tunnels partout. Mais, je voulais vraiment faire revenir les étoiles dans notre monde, pour le bien de tous et surtout pour la race des Relhas, qui se sentaient très triste sans eux dans leur vie. Et je voulais que ma soeur connaisse les étoiles, et le voie de ses propres yeux et non pas dans des livres.

Donc, je pris cette quête au sérieux et je montais sur le dos de mon loup, Emndel. Et je lui demandais d'aller jusqu'aux Terres arides pour retrouver cet homme et lui prendre cette bague mystérieuse. Et, je ne savais pas si je devais le tuer ou pas, car il avait enlevé, privé ce bonheur à beaucoup de personne dans ce monde. Je verrais bien le moment venue, mais je n'étais pas sur du tout. Emndel prit la route avec enthousiasme, il était en forme aujourd'hui, cela se voyait bien dans son regard.

Puis, quelques heures de route, nous arrivâmes aux porte des Terres arides. Je laissais Emndel reprendre son souffle, il avait bien travaillé. Pendant ce temps, je regardais le paysage. Je ne le trouvais pas super, il me donnait des frissons. Comment allais je faire toute seule pour le retrouver ? Et, je vis à quelques mètres de moi, une personne, donc je m'approchais d'elle doucement pour ne pas lui faire peur. Puis, je pris la parole avec une voix douce:

- Bonjour, j'ai besoin d'aide pour accomplir ma quête ... Pour le bien de tout le monde, dans notre monde !

J'attendais sa réponse en m’asseyant parterre pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 14:00

Alors que le fé s'asseyait sur la pierre pour tenter de se détendre - ce n'était pas chose facile,étant donné l'amour qu'il portait aux étoiles et son respect profond pour les Rehlas -, sa congénère se rapprocha de lui pour le rassurer. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète et surtout pas qu'il panique. Elle le connaissait assez pour savoir que quand il paniquait,il devenait parfaitement incontrôlable et déclenchait des cataclysmes un peu partout.

Il n'osa pas lui rendre son regard, l'humeur n'était pas à la joie. Il ne faisait que penser au peu de chance qu'il possédait. Pourquoi a chaque fois que quelque chose lui plaisait,celle-ci disparaissait? Il imaginait ça avec la femme qu'il aimera dans sa vie future. Devra t-il la perdre elle aussi? Serait-il condamné à être seul?

Il jeta finalement un regard à Elise, un faible sourire ornant son visage,pour lui faire plaisir. Elle passa son bras autour de son épaule et le serra contre elle. Les étoiles reviendraient,il serait là pour assister à leur retour,elles lui seraient éternellement reconnaissantes,n'est ce pas une récompense suffisante pour enfin revoir ce beau sourire qu'elle aimait tant? Elle lui ébouriffa les cheveux doucement avant de l'inviter à se relever.

Les deux fées s'avancèrent un peu pour regarder les terres qui s'offraient à leurs yeux. Les terres arides portaient bien leur nom. Elise avait entendu ce qui s'était passé ici et cette pensée lui donnait des frissons. Elle imaginait que cela pouvait arriver à son jardin et un frisson d'horreur la fit reculer. La lave serait donc descendue du volcan et aurait tout emporté sur son passage. Arbres,habitations,personnes.. tout avait disparu en seulement quelques minutes.

Maintes fois on lui avait conté cette histoire lorsqu'elle était jeune. On lui disait que si elle ne s'occupait pas de son jardin et de ses fleurs,la même histoire arriverait sur son territoire, ce qui bien sur est hautement improbable. Mais si Mickael avait reçu la même éducation,peut être qu'il prendrait ses responsabilités par rapport à la terre qui l'a vu naître et qu'il s'occuperait plus de son jardin,ne le laissant plus aux soins de la fée. Il faut dire que s'occuper toute la journée d'un jardin semblait ennuyeux, mais pour elle,le plaisir passait avant tout. Le fé se tourna vers Elise et lui demanda de se reculer.

Il allait reprendre forme humaine,du moins essayer. La dernière fois,il s'était retrouvé bloqué sous cette forme,en train de perdre ses forces au fur et a mesure que le temps passait. Il décida donc de laisser ses ailes apparaître pour perdre moins d'énergie en se transformant.

Il espérait que ça allait l'aider,au moins à tenir dix minutes de plus. Il se changea donc,grandissant peu à peu. Une fois prêt,il alla se rasseoir mais une voix le surprit alors. Elise s'était précipitée devant son maître,brandissant sa baguette.

" Elise,range moi ça. "
" Mais monsieur Mickael,elle pourrait vous attaquer! "

Il attrapa son amie la fée et la plaça sur son épaule. Il analysa ensuite la femme qui se trouvait en face de lui. Aucun signe d'appartenance à une race quelconque.. Une humaine? Non,il doutait que les humains osent s'approcher d'un endroit tel que celui ci. Elle lui apprit alors qu'elle désirait faire une quête ici. Une quête,oui,mais laquelle? La même que lui? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

" Vous venez ici pour.. les étoiles? Je m'appelle Mickael et voici Elise. Ne faites pas attention à son caractère un peu.. spécial. "
" Comment ça spécial monsieur Mickael ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 20:17

Alors que j'étais assise parterre pour me reposer un peu de ce long voyage, je vis une fée pointée sa baguette magique devant mon nez. Mais que voulait elle au juste ? Je ne savais pas trop, cependant, je restais tranquille à attendre qu'on me réponde à ma question. Alors j'attendis encore un peu en regardant le paysage qui me donnait envie de partir rapidement de ce lieu. Mais, je ne pouvais pas , j'avais autre chose à faire, aujourd'hui, je devais retrouver la voûte céleste. Avant toute chose, je devais retrouver l'homme qui avait fait cela pour récupérer la bague magique. Cette bague renfermait un grand pouvoir magique, et elle pouvait redonner vie aux étoiles. Mais après, je n'étais pas sur de mes informations, car bien sur, la vérité se déforme pour laisser place à un mythe puis à une légende. Donc, je n'étais pas sur de mes sources, mais je devais faire avec. C'était comme cela.

Puis, le jeune homme se mit à me parler avec une voix qui me fit du bien dans mes oreilles. Il me parla des étoiles. Bingo ! J'avais raison une personne qui voulait aider aussi à remettre tout en ordre dans le ciel, comme auparavant; Puis, il continua sur la même tonalité de voix: Il s'appelait Mickaël et sa compagne était Elise. Je lui souris tendrement, j'aimais bien le caractére de la petite fée, elle me fit rire, mais je me retenais. Ce n'était pas bien de rire d'une personne alors qu'on ne la connait pas encore. a mon avis, elle semblait beaucoup aimer son ami, elle tenait à lui, cela se voyait très bien, à vrai dire. Je lui souris une fois de plus avant de reprendre la parole avec une voix sérieuse et douce aussi:

- Toi aussi, alors ? En fait, je vais tout te dire ! Je suis ici pour remettre le ciel en ordre comme avant! Mais, j'ai besoin d'aider, car je dois retrouver l'homme qui a fait cela, cependant, il est difficile de le chercher dans ces conditions, car le terrain est bien trop grand pour moi tout seul. Donc, c'est pour cela, que je suis venue te parler. Et, de plus, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes dans ces Terres.

Je le regardais dans les yeux, si il m'avait bien compris. Puis, j'avais oublié de me présenter et j'avais quelques questions à lui poser en même temps. Donc, je repris ma respiration et je continuais à parler. J'aimais parler aux gens même si je ne les connaissais pas trop ou du tout, j'aimais communiquer pour avoir des informations, des astuces, et des nouvelles sur les races. Beaucoup de chose avait changé ces derniers temps, comme Takias, qui était devenue une impératrice de tous les élémentals.

- Au fait, je m'appelle Anwen, je suis une élementale. Et voici, Emndel, mon loup, Cristal, mon aigle royal ainsi que Céleste. Je voudrais que tu m'aides à remettre les étoiles à leur place, s'il te plait ? Veux tu m'aider ?

Je caressais mon loup, qui regardait la petite Elise avec des yeux doux. Je le retenais car il s'approchait de trop près de la fée. Je lui souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Déc 2012, 19:16

Le fé la regardait,il la détaillait de haut en bas. Une femme assez grande et jolie aussi. Il n'avait pas l'habitude de croiser ce genre de personnes dans la rue. Elle possédait quelque chose de spécial,mais même en cherchant au fin fond de son esprit,il ne put déceler ce qui l'attirait vers elle,ou tout du moins ce qui l'intriguait à ce point. Elise n'était pas du même avis que son maître. Méfiante envers tous les inconnus qui s'approchaient de son maître,mais surtout toutes les inconnues de sexe féminin.

Elle n'aimait pas vraiment qu'on convoite Mickael de cette manière. Même si la demoiselle ne semblait pas vouloir l'attirer dans ses filets,elle pensait devoir se méfier de toutes les femmes que le fé fréquentait, de peur qu'il ne se sépare d'elle pour de bon. Il avait déjà tenté de s'enticher d'une autre jeune femme et elle ne l'avait pas très bien digéré. Bon courage,car il y en a un paquet!

Elle remarqua que la jeune femme se retenait manifestement de rire. Pourquoi voulait-elle rire? Encore une qui se moquait d'elle? Elles ne se supporteraient pas bien longtemps si c'était le cas. D'un naturel un peu capricieuse - moins que son maître tout de même - elle n'allait pas pouvoir tenir le coup. Elle ne désirait pas s'encombrer d'une fille qui de toute façon ne ferait que les gêner! Malheureusement pour elle, le fé ne semblait pas de son avis.

Il souriait à la jeune femme,il espérait qu'elle les accompagnerait,et qu'ils retrouveraient les étoiles ensemble. Quelque chose de bien romantique en soi,mais il ne la regardait pas avec des yeux amoureux ni intéressés. Elle serait une amie,rien de plus. Elle lui apprit alors son nom. Anwen. Une élémentale? Il ne savait pas ce que c'était. Elle lui demanda ensuite,tel dans un interrogatoire,si il voulait bien l'aider. Ce n'était même pas une question! Les ailes du fé frétillèrent d'excitation.

" Bien sur que je veux t'aider! Ca ne me dérange absolument pas de faire route avec toi dans ces terres sèches pour retrouver le sorcier qui nous a volé la voûte céleste. Je n'ai aucune idée de ou il faut chercher mais.. autant y aller tout de suite,non? "

Elise lui lança un regard plein de reproche alors qu'il avançait vers les terres,faisant signe à l'élémentale de le suivre. Elle vint alors à sa suite et ils se mirent à marcher,ne savant pas vraiment ce qu'ils cherchaient. Il se tourna vers elle quelques minutes à peine après avoir bougé de leur endroit initial.

" Désolé de poser la question mais.. qu'est ce qu'un élémental? Si tu ne l'avais pas remarqué pour nous,nous sommes deux fées. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Déc 2012, 20:27

Alors que j'attendais sa réponse tranquillement, je regardais le ciel et ses nuages. Les nuages flottaient doucement au dessus de nos têtes, ils naviguaient dans une destinations secrètes. Personne ne savait où ils allaient , et personne ne reverra les mêmes formes de nuages qu'auparavant. Je souris doucement, le soleil braillait fortement, aujourd'hui. Ses rayons se déposèrent sur ma peau comme si c'était une plume, et brûlèrent un peu ma peau. Mais je me sentis bien d'un seul coup, je voulais que le soleil ne soit pas caché par ses nuages, mais, je savais que je pourrais profiter pleinement de ses rayons après avoir redonner la vie dans le ciel comme avant.

Puis, je me retournais vers l'homme et sa fée. Et il commença à me parler avec une voix que j'aimais bien. Il voulait aider dans ma quête pour retrouver le sorcier qui avait fait cela. Et tout comme moi, il ne savait pas où il était aujourd'hui. Le jeune homme voulait commencer les recherches maintenant. Il avait raison, il fallait se mettre au travail avec rapidité, sinon on ne le trouvera jamais au beau milieu de cela. Et, il me demanda ce que c'était les élementals. Ah, il ne le savait pas encore, je lui souris car j'étais ravie de lui expliquer la magnifique race. J'étais contente et donc, avec une voix heureuse et fière, je lui raconterais le comment du pourquoi :

- Les élementals, ce sont des personnes qui étaient au début des humains, qui se sont faits transformer par un magicien ou un sorcier ! Ils ont jeté un sort sur eux, et ils sont devenus des élementals. Donc, ils peuvent contrôler l'eau, le feu , la glace, l’électricité et autres Eléments de la nature. Mais, tout cela est du en fonction du sort que le magicien ou sorcier à jeter sur nous. Moi, de base, je peux contrôler l'eau. Mais, aujourd'hui, je peux contrôler, en plus, l'air, la glace, et la magie blanche.

Je lui souris avec toutes mes dents, et je pris les devants pour commencer notre aventure, pour retrouver cette homme que je haïssais depuis un bout de temps maintenant, depuis ma naissances, je pense. Je marchais doucement et je m’arrêtais quelques mètres plus loin pour me retourner vers le jeune homme pour lui dire :

- Tu viens avec moi ?

Je l'attendis en souriant, et Emndel, mon loup me suivit de près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 14:43

Le fé apprit alors avec surprise ce qu'était un élémental. Il avait tant à apprendre de ce monde,tout était si différent de chez lui. Son chez-lui,qui se limitait à son jardin et à Elise. Cette race semblait si intéressante! Ainsi,cette jeune fille nommée Anwen était auparavant une humaine.. Il se demandait comment les humains faisaient pour vivre dans ce monde hostile.

Ils étaient la seule race ne possédant aucun pouvoir, aucun moyen de se défendre. Enfin si,surement des armes,mais rien de bien puissant.. Ils devaient bien souffrir. Il crut se souvenir qu'une souveraine venait de prendre le trône des humains. Une certaine Violette. Ou quelque chose comme ça. Son couronnement avait fait beaucoup de bruit,c'est pourquoi il était normal qu'il s'en rappelle.

Mais fort intérieurement,il remerciait Dame Nature de l'avoir fait naître en tant que fé et non pas en tant qu'humain. Bien sur,ce n'était pas évident à vivre tous les jours, étant donné qu'un garçon dans un monde de femmes ne se fait pas vraiment accepter,mais c'était mieux qu'être abandonné,seul à son propre sort,dans un monde de brutes sanguinaires. Il ne pensait pas pouvoir se débrouiller sans aucune aide extérieure. Ca lui faisait de la peine,mais c'est comme ça.

Les magiciens et les sorciers.. Quels intérêts avaient-ils à lancer de tels sorts sur des humains qui n'ont surement rien demandé? Enfin,il pensait ça,mais peut être que devenir élémental revenait d'un souhait,qui sait. C'est sur qu'en étant un élémental plutôt qu'un humain, la survie est pas mal augmentée. Lui aussi souhaitait contrôler toutes ces choses.. Il ne put s'empêcher de sourire alors qu'il suivait la jeune femme.

Les deux fées allèrent à sa suite et à la grande surprise de tout le monde, Elise alla se poser sur le loup. Qui sait quelle réaction il aurait,mais celle du fé ne se fit pas attendre. Il pouffa de rire,sa compagne lui semblait ridicule,encore plus ridicule que normalement. Le groupe avança jusqu'à une grotte. Ils s'arrêtèrent devant pour se préparer à y entrer. Pour l'instant il fallait se préparer. Elise s'amusa à tirer les oreilles du loup doucement et à se coucher sur son pelage. Mickael posa encore une question à l'élémentale,visiblement curieux.

" Je peux savoir ce qui vous motive à retrouver ce sorcier,si vous n'êtes pas une de ces personnes qui ne vivent que par les étoiles? Dites-le moi si je deviens trop indiscret.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 19:25

Alors que je lui avais raconté ce que j'étais, je pris la marche pour commencer notre aventure dans les terres arides. Mes pas étaient assez lents aujourd'hui. Je n'aimais pas beaucoup cette partie de la terre, ais c'était comme cela. Le sorcier était la dans ces terres, en train de se cacher, mais pas pour longtemps. Car l'heure avait sonné pour lui, l'heure de la vengeance des humains et de toutes les autres races. Car, je n'aimais pas le tuer, mais tu secouais le cerveau pour qu'il nous redonne la voûte céleste ainsi que la bague. Je devais lui reprendre aujourd'hui, et pas demain, j'avais hâte de le retrouver pour lui faire la peau. Je souris, mais pas trop non plus, je ne devais pas tuer, ce n'était pas trop dans mon genre, mais plutôt dans ma deuxième personnalité qui reste plutôt effrayante pour tout le monde qui me voit dans cet état.

Puis, je vis que la compagne du fé, était sur le dos de mon Emndel, il ne semblait pas être gêner par cela. Il aimait bien cette jeune fille, je vis dans ces yeux bleus clairs. Je lui souris tendrement car j étais assez heureuse à ce moment là. Quelques minutes après les présentations de chacun, nous arrivâmes devant une grotte large vue de l'extérieur. Cette entrée me paraissait très étrange, quelque chose me poussait, quelque chose me disait que je devais y entrer car je trouverais ce que je cherchais... Mais, je devrais faire à de nombreuses épreuves, et a beaucoup de dangers dans cette grotte pour trouver cet homme. Je souris avant qu'on y entre mais, avant cela, Mickael me posa une question qui était très intéressante à mes yeux, donc je lui répondis avec beaucoup d'ardeur dans ma voix :

- Pourquoi ? Car je l'ai promis à ma petite soeur, il y a fort longtemps. Je lui ai promis que je ferais revenir les étoiles pour qu'elle puisse les voir de ces propres yeux et non, dans un livre avec des dessins. Tu sais, il y a tellement de légendes sur les étoiles, et aujourd'hui, les Rehlas disparaissent car ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoir dans ces conditions ! Je veux les aider à récupérer ces étoiles, et de tenir cette promesses ... Voila pourquoi ,Et toi alors ? Quelle est ta raison ?

Alors que je lui avais posé la question, j'entrais dans la grotte avec des pas qui n'étaient pas rassurants du tout, puis Emndel et la fée me suivirent tranquillement. Quand j'étais à l'intérieur, la grotte était sombre mais, je vis qu'il y avait une torche par terre, mais qui était malheureusement éteinte. Une personne était venue ici, autrefois... Serait ce cette homme que nous recherchons ? Je me posais bien la question, mais avant d'aller plus loin, j'attendis mon partenaire qui était encore dehors, à réfléchir à sa réponse. Je l'attendis dans le silence en caressant mon loup...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis Céleste ( Partie I - Anwen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradis Céleste - Partie I. (Q: Lully/Yûki)
» Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
» Entraînement céleste
» Entrainement Céleste
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-