Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ¤ Event Partie II : Groupe VI ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je maintenais la tête de cette horrible créature en arrière, espérant de toutes mes forces qu'une aide viendrait, tombant du ciel probablement. Mais je croyais que si chacun ne faisait que sauver sa propre vie, alors notre monde ne pourrait, quoi qu'il arrive, pas continuer à exister longtemps. Donc je m'accrochai à cet espoir fou qu'il y avait peut-être quelqu'un là haut qui veillait à ce que l'équilibre entre le bien et le mal perdure, refusant de lâcher prise. Et alors que le mort-vivant se retournait pour m'attaquer, il fut expulsé plus loin par une grande force magique. Je regardai Axel un instant mais mon attention fut captée par le sans âme qui se relevait, comme si l'attaque ne lui avait fait ni chaud ni froid. Gusdorf ne semblait d'ailleurs plus être lui-même. J'avais peur, bien plus qu'il y avait quelques secondes et sans doute moins que les secondes à venir, mais je prenais conscience que nous avions que très peu de chances de nous en sortir vivants, à deux, seuls contre tous les zombies de ce lieu. Je voyais alors ce zombie s'approcher de moi et j'en frissonnai, mon esprit m'ordonnant de m'enfuir, mes jambes ne pouvant pas bouger. Quel paradoxe intéressant que celui que les sentiments pouvaient infliger entre le corps et l'esprit. Pourquoi étais-je donc venue ici? Je regardai l'araignée tout en sachant pertinemment qu'elle n'était pas le plus grand danger ici, mes yeux perdus dans le vague, une expression d'horreur pouvant très certainement se lire sur mon visage.

* Cours...mais cours!! *

Rien à faire, je n'y arrivais pas, et lorsqu'il me saisit, je sus qu'il était trop tard pour une quelconque pensée de fuite. Cela faisait mal et sans que je ne le veuille, mes yeux s'humidifièrent. J'avais toujours été sensible, me laissant guider par mes émotions, perdant mon sang froid, perdant mes moyens. J'étais faible à cause de cela, capable d'affronter la vie que dans de rares situations. Il me faisait mal, s'approchait trop prêt. Pourquoi faisait-il cela? Je sentais son souffle froid sur moi, son odeur de moisissure m'emplissant les narines et me donnant envi de vomir. Il ne devait pas être dans cet état depuis longtemps à en juger par la beauté de son corps mais l'odeur de la mort, elle, était bien présente. Je sanglotai, le regardant, son visage étant flou à cause de mes larmes. Il essaya de prononcer une phrase qui resta en suspend, son esprit sans doute pris d'une amnésie, cette sorte de maladie continuant son emprise sur cet individu qui, autrefois, avait sans doute été quelqu'un de bien. Entre le bref instant où il essaya de prononcer des mots et celui où il me mordit, je l'imaginai dans sa vie passée, sans doute un homme charmant, un artiste, je l'imaginai peut-être pour oublier l'horreur de la situation, pour me raccrocher à quelque chose d'humain, de beau. Je pensais ensuite à Iro. Qu'est ce qui allait se passer maintenant? Avait-il péri dans ce chaos ou découvrirait-il bien plus tard qu'elle aurait été mon sort, mourant de chagrin par la suite. Je me le demandai et je priai pour qu'il ne lui arrive rien.

« AAH! »

Je hurlai, la douleur des crocs de cet être abominable étant sans pareil, ses dents déchirant les tissus de mon corps, abîmant ma peau, ma chair. Je saignai, j'étais contaminée et bientôt je serai comme lui. C'était si simple à dire « je vais me transformer en zombie », mais si difficile à accepter. Les sentiments qui m'étreignaient étaient tous différents les uns des autres et j'étais perdue, toujours incapable de bouger. Et je savais que si je continuais à me laisser faire, la situation allait empirer. Mon cri avait dû raisonner dans toute l'université de magie et si en tant normal j'aurai eu honte d'un tel comportement, je n'y faisais même pas attention à présent.

Ce qui me sauva d'autres morsures fut l'intervention d'Axel, mon esprit retrouvant la volonté de se battre, la volonté de survivre malgré la preuve que c'était impossible. Je me dégageai alors de l'emprise du mort-vivant. Je devais aider l'élémental, je dev... Il était trop tard, vraiment trop tard à présent et mon regard devint encore plus flou lorsque je m'aperçus qu'il s'était fait mordre. Il n'y avait plus d'espoir, je devais fuir, fuir très loin. Mon corps répondant enfin aux signaux que lui envoyait mon esprit, qui ne serait plus d'ici quelques heures, je partais en courant par le premier couloir sur lequel je tombais, je ne devais plus me retourner, je devais trouver un refuge...ou l'antidote. Mais dans l'université, cela me semblait tellement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 24 Aoû 2012, 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      L'Ombre devenue zombie se délectait du sang du drow. Plus elle s'en nourrissait, plus elle se régénérait. Quelques lambeaux de chairs suivirent le même chemin que le liquide rouge et elles réveillèrent les sombres pensées de la zombie. Manger. Déchiqueter. Lacérer. Dévorer. Tant de termes pour signifier une seule et même envie... C'était tellement plaisant. Tellement agréable d'être un zombie. Absence totale de douleur face aux blessures et présence constante d’excitation. L'Ombre avait oublié toutes ses peines passées, toutes ses douleurs reçues par la bêtise des autres, toutes ses inlassables questions restées sans réponse. Aujourd'hui, elle ne connaissait plus qu'une seule chose, le plaisir de goûter le sang et de le prendre par la force... Le plaisir était tel qu'elle laissa le bien-être qui l'envahissait lui faire oublier de conserver sa puissante étreinte. Car, le drow en profita pour s'écarter d'elle et la frapper au visage pour s’échapper. Le coup reçu la surprise, comme si elle venait de se réveiller... Un douloureux réveil! Sa proie venait de filer et elle s'était retrouvé sur les fesses sans même avoir compris pourquoi! Son long capuchon noir glissa et libéra ses longs cheveux ébène dont quelques mèches vinrent se couler sur un fin écoulement de sang qui s'échappa de son nez. Cependant l'Ombre n'y fit guère attention, elle ignorait la douleur. La seule chose qui lui faisait mal, c'était de voie sa proie disparaître et de ne plus avoir de chair sous la dent! Elle grogna d'énervement. Contre elle, pour s'être ainsi laissée berner et contre sa proie, qui avait lâchement prit la fuite. Cependant, il ne resterait pas seul très longtemps, car sa louve et d'autres zombies partirent bien vite à sa poursuite...

      L'Ombre se releva, non sans avoir passé la langue sur le reste du sang de drow qui restait sur ses lèvres. Tout n'était pas perdu, il restait d'autres proies à proximité. Du moins, pour le moment... Car l'Ombre n'était pas seul, outre les bas zombies qui l'entouraient, il y avait également cet autre... Celui qui, comme elle, venait d'une contamination par morsure et qui faisait partie des puissants zombies. Il avait voulu s'entre prendre à l'une des proies, mais les autres l'en empêchait. Ils tentaient désespérément de se battre pour survivre, alors qu'ils étaient de toute façon déjà perdus... Qui pourrait survivre aux zombies? Ils étaient les piliers d'une apocalypse à venir et nul ne peut survivre à cela... L'Ombre usa de son contrôle des ombres pour disparaître dans les ténèbres afin de ne pas se mêler au combat. Elle laissait le zombie se disputer les proies, mais ne restait pas inactive, loin de là! De son sombre regard, elle observait la scène, attendant simplement le moment adéquat pour sortir de l'ombre et bondir sur sa proie, tel un animal sauvage guettant sa repas.

      Une proie récalcitrante tira les cheveux du zombie pour le forcer à lâcher une autre proie. Cela ne fit qu'agrandir la haine du zombie qui décida de changer de proie. L'Ombre sourit devant ce spectacle, car elle sentit qu'une des victimes n'était plus vraiment des leurs... Un zombie de plus se fit sentir et l’appétit de l'Ombre se réveilla lorsqu'elle sentit l'odeur du sang chatouiller ses narines... L'Autre venait de mordre sa proie aux longs cheveux, la condamnant de ce fait. Aaliah serait bien venu l'aider. Goûter à la fraîcheur du sang de sa victime, mais une proie sembla vouloir jouer les héros. L'Ombre le vit bondir sur le zombie dans un espoir vain de l'arrêter. Aaliah profita de son inattention pour revenir dans la bataille. D'un geste souple, elle bondit sur le jeune homme et lui agrippa les épaules pour ne pas le laisser filer. Non seulement, elle aidait son partenaire dévoreur de chair, mais en plus, elle avait une nouvelle victime à se mettre sous la dent. D'ailleurs, il ne réfléchis guère plus longtemps, ni ne pris plus de temps. A peine l'Elemental eut pris conscience de sa présence qu'elle le mordit dans le cou avec violence.

      Quoi qu’il arrive, les zombies avaient gagnés cette bataille… S’ils ne dévoraient pas leurs victimes, elles les rejoindraient dans le royaume ténébreux des zombies. Leur rang serait agrandit par de nouveaux membres, avide de sang et de chair… Un autre zombie voulu goûter à la chair de l’Elemental, mais l’Ombre le griffa. Elle ne voulait pas partager, pas aujourd’hui. Il n'y avait pas beaucoup de proie en ce lieux, il leur faudrait probablement en chercher ailleurs. Et si l'Ombre devait de nouveau errer à la recherche de nourrir, il fallait mieux qu'elle se régénère pour retrouver toute la vitalité nécessaire à la chasse humaine...


Spoiler:








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Aoû 2012, 20:07

Le destin n'existait pas, tout était question de chance... Le dragon se rendait compte avec peine que sa bonne fortune venait sans doute de définitivement le quitter. Il était condamné, à moins qu'il ne puisse trouver un remède. Mais il savait qu'il serait sans doute trop tard quand cela serait fait... Son temps était dorénavant compté et il n'en avait que trop peu, malheureusement. Il savait maintenant à quoi ressemblerais sa propre mort. Ce n'était pas une fin agréable, mais il devrait faire avec. Il était hors de question de penser au suicide, encore moins de rester dans les parages pour combattre cette horde morte-vivante qui semblait maintenant être douée d'intelligence. De toute façons, il deviendrais comme eux, tôt ou tard... Cela dépendait du temps que prendrais cette affliction pour venir à bout de sa force vitale. Ce qui était sûr, ce qu'il ne resterais pas longtemps dans les parages. Quitte à devenir un mort vivant, autant profiter de son humanité jusqu'à la dernière seconde. Le dragon avait fui, il n'avait pas attendu que les morts vivants réagissent. Il était allé le plus vite possible, utilisant sa foulée de l'ombre pour se téléporter rapidement et ainsi accélérer sa fuite. De la lâcheté ? Peut-être... Même en sachant qu'il allait sans doute y passer à cause de la morsure qu'on lui avait infligé, Enarion continuait d'avoir cet instinct de préservation qui jusque là ne lui avait fait jamais défaut.

Le dragon arriva facilement à se frayer un chemin vers la sortie. Peut-être trop facilement d'ailleurs... Peut-être était-ce les morts-vivants qui voyaient déjà en lui l'un de leurs semblables. Ou alors les dernières manifestations de sa bonne fortune. Qui sait, peut-être les deux en fin de compte. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit sûr pour achever sa transformation. Ou essayer de trouver désespérément le remède. La deuxième solution fut celle qui s'imposa à son esprit. Tant qu'il lui resterais encore un tant soit peu de conscience, il ferait tout pour stopper le mal qui le rongeait. Peut-être arriverait-il à atteindre son but à temps, mais il savait que sa situation était plus que critique. Le délai s'étendait à maximum une semaine. Probablement une poignée de jours. Il n'était pas si loin de la civilisation mais ne savait pas par où commencer.Il essayerait certainement d'aller près des grandes villes côtières, là où les bateaux emmenaient les gens sur les autres continents. Le dragon n'allait pas se risquer à en prendre un avec la morsure qu'il avait au bras, il risquait d'être tout simplement pris et on ne lui ferais certainement pas un accueil très chaleureux. Si peu d'options pour un ultimatum si court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gusdorf regardait les protagonistes avec une envie de chair. Seulement, avant même qu'il ne put réagir, un mort-vivant, quelqu'un de son espèce, planta ses dents dans le bras de la magicienne qu'il avait essayé de sauver quelques instants plus tôt. Le zombie en ressentit une haine intense, son odorat le guidant néanmoins vers l'odeur qui émanait d'un corps, celui de l'homme, le seul qui était encore vivant parmi la foule des individus. C'était amusant de voir comme un être pouvait changer lorsque son âme n'était plus pure, lorsque son esprit n'avait pratiquement plus aucun mot à dire. Car à ce moment là, le jeune homme n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée, plus aucune trace de son passé et il ne cherchait même pas à se remémorer tout cela, comme s'il passait devant, ses yeux étant bandés. Il vivait dans l'ignorance, s'oubliant lui-même, qui il avait été. Seule dominée cette sensation de faim, son odorat le guidant vers cet homme. Il se dirigea vers lui, titubant, non encore habitué à la mollesse de son corps. Il allait y arriver, il allait l'atteindre. C'était le bon moment, l'homme sautant au cou du zombie roux, il ne le voyait même pas, il ne faisait pas attention à lui...oui...encore un peu...il y était presque. Gusdorf sentait déjà la chair chaude de l'individu fondre entre ses dents aiguisés, être mâchée qu'une seule seconde puis engloutie, son sang remplissant sa langue, sa chair emplissant son estomac. Il en rêvait, fantasmait de ce moment mais le destin en avait décidé autrement. Oui car, alors qu'il n'était qu'à quelques mètres, le zombie femme, le zombie avec les cheveux noirs lui prit la place, faisant de cet homme sa proie personnelle.

« Ggrrr... »

Un grognement sortit de la bouche de Gusdorf qui se détourna de là où se trouvait précédemment sa proie. Car si la transformation était parfois longue, le goût de la chair changeait immédiatement après une morsure, son odeur également. Il n'y avait plus rien d'intéressant ici. Poussant un deuxième grognement, le jeune homme regarda vers un couloir d'où sortir quelques mort-vivants qui vinrent l'entourer. Ils étaient maintenant sous son contrôle. Il articula un semblant de phrase que ses compagnons ne pouvaient comprendre :

« Dehors...trouver...manger... »

Puis, d'un pas lent, il se dirigea vers le fameux couloir, entouré de ses sbires. Il ne regarda même pas les autres zombies présents, il n'en avait rien à faire d'eux...il voulait trouver à manger. Son corps glissait sur le sol malgré le fait que ses mouvements étaient parfois ceux de quelqu'un de désarticulé. Il n'avait plus de doute, plus aucune peur, il ne voulait qu'une chose, son esprit occupé qu'à ça comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Il se traîna dans l'université de magie, cherchant une sortie car, dans ce lieu, il n'y avait plus personne d'humain, plus de chair fraîche. Il sortit par un long couloir, ayant réussi à réunir plusieurs zombies autour de lui qui se traînaient du même pas lent, mou.

« Sortir...Me...Megi...do... »

Oui, sa seule idée, sa seule once d'intelligence venait de lui servir à établir une destination. Il irait à Megido, la cité des Orishas, une cité qui n'avait pas encore faibli devant l'attaque des zombies, mais plus ils seraient devant les portes de celle-ci, plus vite elle céderait. Il allait l'attaquer et la chair fraîche de ces représentants de la liberté allait pouvoir trouver une place dans son estomac.

Quoi qu'il en soit, à ce moment là, Gusdorf n'aurait jamais eu l'idée que l'antidote puisse être trouvé. Pourtant c'était le cas car à de courageuses personnes, grâce à une sorcière du nom de Zélia et grâce à deux sœurs jumelles qui s'étaient sacrifiées pour le bien de l'humanité. Oui, ce cauchemar allait bientôt finir, tout redeviendrait bientôt comme avant...enfin, comment les choses pourraient-elles être les mêmes que dans le passé? Car, demain, quand le monde se réveillerait, de nombreux parents pleureraient leurs enfants, de nombreux enfants se retrouveraient orphelins, il y aura tellement de choses à reconstruire, de blessés à soigner. Oui, demain, il n'y aura plus de zombies mais leur passage sur les terres du Yin et du Yang laissera une plaie béante qui mettra du temps à cicatriser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 15:19

Je devais sortir de là, j'avais peur, mon bras me faisait mal. Je courais vers une destination inconnue, cherchant un échappatoire, un tunnel qui me ramènerait vers la surface. Je ne savais pas quoi penser mais ce qui était sûr c'est que j'allais me transformer en sans âme d'ici peu. Peut-être pourrai-je me rendre quelque part pour me faire soigner? Je n'avais aucune nouvelle du monde extérieur et si ça se trouvait, le problème avait été réglé sur le continent du matin calme ou ailleurs, si ça se trouvait, en ce moment même, quelqu'un tenait l'antidote dans ses mains, une mine victorieuse sur le visage. Je pensais à Orion, à notre première rencontre. Je le voyais, souriant à mon arrivé, pensant que j'étais probablement une cliente venue acheter l'une de ses magnifiques créations. Il avait froncé un sourcil quand le silence s'était installé entre nous alors que je n'arrivai pas à prononcer un mot. Il avait réussi à me calmer, à m'apaiser, à me faire dire ce que je voulais lui proposer. Il m'avait sourit lorsqu'il avait compris que je voulais apprendre la couture à ses côtés, réfléchissant un instant avant de m'engager. Près de lui, j'avais appris les ficelles du métier, l'aidant au début pour de petites tâches sans grande importance, encaissant l'argent que les clients lui donnait, livrant les habits de temps en temps. Et puis, dès qu'il m'avait jugé apte à plus, il avait réellement commencé à me faire travailler sur différents modèles de tissus. J'avais même confectionné une robe de mariée, pleurant de joie et de fierté une fois que je l'eus terminé. Et à présent que j'avais cette plaie en moi, ce poison mortel qui me transformerait bientôt en un être sans conscience aucune, je me demandai comment j'avais fait pour ne rien voir, pour ne rien sentir.

Je courais encore, tournant dans un couloir, empruntant des escaliers qui menaient vers les hauteurs. Peut-être que la sortie était par ici? Je me trouvai tellement naïve. Je venais d'apprendre que l'homme que je croyais depuis toujours être un magicien était en réalité un sorcier et qui plus est, le roi des sorciers lui-même. Je me questionnai encore et toujours sur mon aveugle comportement à ses côtés. Je n'en pouvais plus, j'étais dans une situation identique à celle d'une personne vivant une vie en étant persuadée d'une chose complètement fausse.

« Ah...pardon... »

J'étais rentrée dans quelqu'un, m'excusant automatiquement avant de me rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un zombie au visage troué. Je hurlai devant l'horreur qu'il représentait, sa face semblant être celle de quelqu'un ayant reçu de l'acide. J'en avais vu plusieurs des mort-vivants mais celui-ci était de loin le plus effrayant. Je continuais de courir avec les dernières forces qu'il me restait. Je devais ressembler à une fille totalement perdue, totalement ridicule aussi mais courir était pour moi la meilleure façon de gagner du temps. Je me disais également que quitte à devenir une sans âme, autant remonter à la surface que rester terrée ici à attendre je ne sais quoi. Au moins, là haut, soit on pourrait me soigner, soit je finirai décapiter. Cette idée me terrifiait bien entendu mais dans l'université de magie, un lieu déjà engloutie sous la terre, je trouvais que j'avais moins de chances d'être un jour trouvée.

Je pensais à Iro. J'espérai pouvoir le revoir un jour, le serrer dans mes bras encore. C'était dingue comme quoi juste avant de sombrer dans l'inconscience, juste avant de mourir, les individus pensaient à ce qu'ils n'avaient pas encore fait, ce qui restait à accomplir. J'étais comme tout le monde et à cet instant, j'aurai tout donné pour pouvoir me nicher dans les bras de l'homme que j'aimais. Mais maintenant, je vivais une véritable course contre la montre. Je devais trouver une tactique, un moyen pour qu'on m'identifie si jamais je me faisais décapiter. Faisant demi-tour, j'entrai dans une salle, une ancienne salle de classe. Je prenais un parchemin roussi par le temps ainsi qu'une plume et de l'encre. J'écrivais alors sur ce dernier :

« Mon nom est Edwina Nilsson. Si vous trouvez cela sur mon corps c'est sans doute que je ne suis plus de ce monde. S'il vous plait, exhaussez ma dernière volonté, rappelez vous qu'avant d'être un zombie j'étais une personne comme tout le monde. Peut-être que ma vie n'a rien à envier à celle des autres et que je ne mérite pas plus de faveurs mais je vous en prie, trouvez Iro, un chaman, annoncez lui mon décès mais surtout, dîtes lui combien je l'aime. J'aimerai que si je meurs, il fasse son deuil et qu'il retrouve une femme, une femme qu'il aimera et qui l'aimera en retour. Je ne souhaite pas qu'il m'oublie mais il mérite d'avoir quelqu'un auprès de lui, quelqu'un qui le soutiendra. Et surtout, dîtes lui que rien n'est de sa faute. Si je meurs, peut-être qu'il pourra apercevoir mon esprit un jour mais je ne veux pas l'empêcher de vivre sa vie. Merci. »

Je pliais alors le parchemin avant de le glisser dans mes vêtements, contre ma peau. Je pouvais maintenant affronter l'extérieur et devenir une sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 31 Aoû 2012, 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      L'Ombre se délectait toujours du sang de sa victime, lorsqu'elle sentit les autres zombies affamés s'impatienter. Eux aussi avaient faim. Eux aussi souhaitaient mordre la chair de cette proie à l'odeur alléchante. Dans ce lieu oublié de tous, il n'y avait plus beaucoup de proies à chasser. Il ne régnait ici que cadavre, poussière et folie... Mais l'Ombre voulait terminer son repas avant d'errer de nouveau sur les Terres du Yin et du Yang à la recherche de nourrir. Aussi, elle ignora volontairement les cris plaintifs des zombies. Ceux-ci n'osaient pas s'en prendre à la proie de celle qui s'avérait être plus puissante qu'eux et partirent chercher l'un des cadavres laissé à l'abandon... Ils se le disputèrent tels des chiens affamés. Il grognèrent, tirèrent, griffèrent, mordirent tant et si bien que l'Ombre s'énerva à les entendre! Elle abandonna sa proie, la sachant de tout façon condamner d'avance... Un zombie de plus... Cela faisait moins de territoire de chasse, mais peu importe...

      Elle se désintéressa des autres proies qui restaient encore en ce lieu. Quoi qu'ils fussent en cet instant n'avait guère d'importance à ses yeux. En réalité, rien n'avait d'importance à ses yeux... Qu'ils fuissent si cela lui plaisait, qu'ils mourussent sous les dents d'autre zombies, qu'ils se transformassent sous l’insidieuse maladie que les zombies leur avaient transmise... Quelle importance finalement? Il y avait encore tant de proies à dévorer sur ces terres... Cette idée l'allécha et elle rappela sa masse de zombie pour sortir de cette université ancestrale. Ils en furent ravis... Eux aussi voulaient partir à la chasse, ils passèrent même une langue ensanglantée sur leurs lèvres décharnées. Mais comment sortir d'ici? Ils étaient venus par une galerie souterraine, mais ils ne pouvaient pas retourner par là... Il n'y avait plus rien de l'autre côté, ils avaient déjà tout massacré lors de leur premier passage. Cependant, la louve ne tarda guère à rejoindre la petite troupe et posa sa truffe sur le sol poussiéreux de la gigantesque et interminable bâtisse. Tous la suivirent dans des grognements festifs à l'idée de faire ripaille dans les heures à venir. Ils ne pensaient qu'à cela... Manger... Encore et toujours...

      La louve finit par s'arrêter devant une porte et se mit à griffer le bois avec véhémence. Une sortie se cachait par là... Les zombies l’aidèrent rapidement, avides de fuir cet endroit pauvre en chair fraîche. Tour à tour, ils lacérèrent le bois, brisant leurs ongles ensanglantés sur le chêne de la porte. Cela ne les arrêta pas pour autant... Ils ignoraient la douleur. Leurs mains pouvaient finir exsangues, ils ne lâcheraient rien... Cette porte finiraient par voler en éclat tôt ou tard... Et ce fut tôt! Le chêne était un bois résistant, mais les années écoulées sans traitement et sans soin avait affaibli sa force... Ils craqua... dans tous les sens du terme! Les zombies se disputèrent l'entrée, mais Aaliah remit de l'ordre dans cette insubordination et passa finalement la première, après sa louve qui ouvrait toujours le chemin pour l'alerter du moindre soucis. Elle fit quelque pas avant de se retourner vivement vers les zombies qui continuaient de se disputer pour savoir qui passeraient le premier.

      « Assez! » grogna-t-elle d'un voix puissante et gutturale

      Les zombies n'insistèrent pas plus et passèrent les uns à la suite de l'autre. Quelques coups furent discrètement échangés pour pousser les uns et essayer d'avancer côte à côte. Ils n'osaient se disputer plus fort, l'Ombre les surveillaient d'un oeil. De temps à autre, elle se retournait pour voir s'ils suivaient à une allure convenable. L'heure n'était donc pas à la bataille, il fallait suivre le rythme imposé par la meneuse... Cependant, ils n'hésitèrent pas à accélérer le pas. Car chaque pas les amenaient un peu plus vers la sortie... Et il ne fallait pas posséder une intelligence élevée pour comprendre ce principe: vite marcher, vite manger... A cette pensée, ils grognèrent de plaisir et un fin sourire se dessina sur leur visage blafard. Bientôt, ce chemin interminable prendrait fin et ils pourraient une nouvelle fois sentir les bienfaits de la chair sous leurs dents acérées. Bientôt l'odeur alléchantes du sang, de la peur et de la mort viendrait titiller leurs narines. C'était des chasseurs nés. Ce n'était pas forcément les plus intelligents que la terre avait mise au monde, mais ils étaient tout de même assez effrayants pour plonger le monde dans un chaos innommable...

      Une faible lueur scintilla au bout du tunnel et Aaliah comprit que la sortie était là. Enfin, leur marche inlassable dans le noir prenait fin... La louve gravit le terre qui s'était affaissée avec les années et sortit la première. L'Ombre ne tarda guère à faire son apparition. Elle passa à travers les racines d'un vieil arbre, sans même chercher à en admirer la beauté. Les racines la gênaient et elle brisa les plus fragiles pour pouvoir se redresser sur ses jambes et regarder l'horizon. Elle fit quelque pas afin de laisser de la place pour les zombies qui l'accompagnait. Elle profita de leur dispute pour savoir qui sortirait le premier pour repérer leur prochaine destination. Bon nombre de villages semblaient déjà en ruines, anéantis par le passage de précédent zombie. Cependant, l'air ambiant lui apporta une étrange et délectable odeur... Celle de chair fraîche... C'était comme un appel! La prison n'était pas loin, et prisonnière de ses murs épais, s'entassaient d'abondantes proies. Par forcément de toute première fraîcheur, mais cela n'avait pas d'importance. C'était comme un repas servi sur une assiette dorée. Les proies ne pouvaient guère leur échapper puisqu'elles étaient enfermées. Et le temps en avait affaiblies plus d'une. D'ailleurs, l'un des zombies la rejoignit et grogna en percevant ce doux parfum. La chasse était donc ouverte... Et la petite troupe de zombies affamés se dirigea vers l’imposante et sombre bâtisse qui effrayait déjà plus d'un humain. Aujourd'hui, ils auraient une raison en plus de trembler devant ses murs voire à l'intérieur... Car leur chasse à la chair humaine, c'était à l'intérieur qu'ils la feraient... Luuna en hurla même de plaisir, ses babines étaient prêtes à se retrousser pour dévoiler ses crocs de prédateur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle décide enfin de me lâcher. Je ne sais pourquoi, mais il ne me faut pas trois ans pour faire comme tout les autres. C'est-à-dire fuir le plus loin possible. La morsure me fait que trop mal, mais j'essaye de ne pas y penser pour fuir le plus loin possible. Je sais que je ne vais pas tarder à être pareil que les autres, à me transformer en monstres répugnant que sont les zombies. Mais si je trouve quelqu'un qui pourrait me soigner avant...Serait-ce possible que je survive ? Dans les deux cas, je ne veux pas devenir comme celle qui m'a mordue, un cadavre sur patte qui mange des innocents. Non, j'irais droit en enfer avant. Il n'en pas question que je me laisse pourrir. Déjà d'une, je n'arrive même pas à imaginer ce que je serais si je deviens un zombie. Mais surtout, ce serait pour mes proches. Je ne veux pas qu'ils aient à me voir les poursuivre crocs à l'air afin de nourrir une faim infini. Ou même devoir me couper la tête. Surtout que je ne pourrais même pas me défendre ! Alors pas question de les faire souffrir, bien qu'au final, j'ai rencontré que peu de monde. Bon, tant pis. Je dois continuer à avancer. Courir avec une blessure pareil, ça fait mal et je dois m'arrêter constamment pour atténuer la douleur. Je crois que le seul point positif quand on devient un mort-vivant c'est qu'on ne ressens plus rien. Et franchement, sur le coup ça ne me déplairais pas de ne pas sentir cette foutue morsure qui me brûle. Seulement, j'ai comme qui dirais un petit problème "d'humanité". Alors difficile de ne pas succomber à la douleur. Mais je suis sûr que si je pense à autre chose, j'irais mieux. Et je pourrais me remettre en marche. C'est d'ailleurs à cette pensé que je soupire. Je dois reprendre la route.

J'arrive à sortir de l'université en ruine, mais je remarque vite que dehors ou dedans c'est exactement la même chose. Il y en a plein partout ! Ils avancent lentement, le seul désir de manger les poussant à sortir de leur planque. Ils ne m'attaquent pas, et c'est comme cela que je comprends que je ne crains rien. Mais pour ceux qui défendent leur maison plus loin, qui dressent des défenses ou je ne sais quoi encore...Qu'est-ce qui va arriver ? Dire que dans plusieurs endroits c'est le même enfer, qu'est-ce que les vivants peuvent faire ? Peuvent-ils vraiment combattre une tel horde de zombies ? Je n'y crois pas. Je suis sûr que si personne ne fait rien on sera tous engloutis et on ressemblera tous à ces choses, et moi le premier. Je ne peux pas imaginer voir tout ceux à qui je tiens, ne serait-ce qu'un peu, devenir comme eux. J'en ai ras la capuche de cette invasion. J'aimerais me réveiller, dans mon lit, le front en sueur et le lit en cendre plutôt que de rester ici en sachant que ma morsure s'infecte progressivement. Mais j'ai beau me pincer autant de fois que je le veux, je ne vois que ça. Une vision d'enfer qui sera bientôt la même partout. Et j'en entends même venir de derrière moi. Je dois bouger, ce que je fais rapidement pour éviter de me mêler à la foule. Même s'ils ne m'attaqueront pas, je ne veux pas me fondre dans la masse, ça voudrait dire que j'accepte de leur ressembler et ça jamais. Jamais je n'accepterais le fait que je sois comme eux. Mais maintenant, je dois retrouver Hanabi et lui dire de se cacher loin. Quelque part où personne ne pourra la trouver et surtout de ne pas prendre forme humaine. Alors je me dépêche d'y aller, sinon je risque de la louper.

Au final, j'arrive à retrouver mon lézard, mais en voyant ma blessure elle s'écarte. Ça me fait mal au coeur sur le coup, mais je dois être fort. Je lui explique tout, et je lui demande évidement d'aller se cacher quelque part. Elle ne veut pas, mais elle sait bien qu'elle en est obligé. Alors un petit adieu entre nous et la voilà partit. Je regarde les derniers traits rouge de mon animal partir au loin avant de faire volte-face et de reprendre ma route. Mais je me dis que, même si je dois chercher de la population afin de trouver un remède, je dois aussi aider les combattants. Comment ? Et bien c'est très simple en venant dans ma tête. Celle-ci envoie à mes doigts l'ordre de se crisper. Et j'invoque mes deux Chakrams rouge dans un cercle de flamme. Comme Gusdorf, je vais essayer de faire le plus de victime sur mon chemin pour facilité la tâche. Et je me met en route, brûlant, découpant ce que je peux. J'essaye de faire le plus de dégât possible, essayer de donner des coups critiques dans l'armée zombie. Mais il faut croire que plus j'en tue plus il y en a. Alors je continue. J'avance, encore et encore, mes Chakrams frappant ceux qui se trouve sur ma route. Vous pensez vraiment que j'allais les laisser vivre leur vie ? Les zombies ne sont pas les plus gentilles des créatures, mais ils sont tellement facile à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 16:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Proies, victimes, assassins, tous courraient vers le destin funeste qui s’ouvrait à leurs pieds. Ils n’étaient que des pions, de vulgaires pantins soumis à des passions terribles. La Peur. La Peur d’une déchéance qui ne saurait tarder. La Peur de renoncer à ceux que l’on chéri et qui nous ont tant apporté. La Peur de la mort dans sa nudité froide. S’ensuit alors la Faim. Elle tord un cœur qui ne bat plus, embue l’esprit qui n’est plus là. Elle ronge, blesse, et tyrannise ces êtres qui n’ont plus rien d’humain ou d’animal. Puis l’Envie, le Désir, le Plaisir. Un hédonisme sans limites ni frontières, de son appel il anime ces cadavres et devient leur unique maitre.



Le corps du peintre était assis, agenouillé sur les dalles, ses griffes se brisant sur la pierre à mesure qu’elles s’enfonçaient dans le sol. Sa chevelure de braise recouvrait entièrement son visage, voilant son humeur impassible. Calme précurseur d’une bien sombre tempête. Son repas l’avait quitté, ses compères, les créatures fraichement transformées. Ses illusions aussi étaient parties, le laissant seul à présent. Seul avec son ombre, seul avec le sang qui ruisselait sur son corps et s’épanouissait sur ses mains, seul avec cette Voix. Seul avec ce médaillon maudit. Sans quitter les yeux du sol, il prit le pendentif entre ses doigts et le serra contre son corps. Ses lèvres gercées s’entrouvrirent, laissant deviner un souffle glacé.



- « M… M…… …… »



Qui était-elle ? Sa Reine, son Seigneur, sa Maitresse ? Fée de malheur, vous êtes bien pire que tout cela. Elle est plus qu’un repas, plus qu’une simple friandise à se mettre sous la dent. Elle le dégoûte et en même temps elle l’attire, une obsession malsaine qui ne saurait trouver fin que dans son Dénouement. Et qu’était-il ? La Fin, la Suppression, l’Appartenance. Il briserait ses os et dévorerait un par un ses membres jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Il ne s’agissait nullement de faim, son ventre était déjà bien rempli. Non. Juste le Désir de la déchoir, de ne l’avoir rien que pour lui.



- « M… M…… … Mag-no-lia… ! »



Son cri se fit plus effrayant que le glas, sonnant de futures ténèbres. Une lueur cruelle vint éclairer ses pupilles, tandis qu’un large sourire le souillait à présent. Sa dépouille se hissa, peinant à trouver équilibre, et il suivit cette lumière qui le mènerait à sa Dernière proie. Etait-ce le reflet des étoiles, la Lune menant son fils aux bras de sa Charmante ? Qu’importe le pourquoi, qu’importe le comment, Neth vint à son tour rejoindre son destin.



- « Tu es à moi maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Sep 2012, 08:55

La course du drow n'en finissait pas... Certes, il s'arrêtait parfois pour reprendre son souffle mais les ombres le rattraperaient où qu'il puisse fuir. C'était comme si il se disait qu'en fuyant cet endroit maudit, il arriverait à fuir l'infection magique qui déjà se frayait un chemin dans son organisme. Tout comme l'un des poisons qu'il se plaisait à utiliser contre ses victimes... Mais maintenant, il s'agissait de lui. Il pouvait maintenant savoir ce que cela faisait de se sentir dans pareille perdition... De savoir que quoiqu'il advienne, son temps était compté. De drow, il était devenu dragon et de dragon, il deviendrais mort vivant. Les liches existaient et il se disait qu'il serait bien de réfléchir à cette option afin de prolonger indéfiniment son existence de manière artificielle. Mais la malédiction qui le frappait maintenant à coups redoublés était toute autre. Etre un zombie était bien loin du fait de devenir une puissante liche. Les différences étaient certes peu nombreuses mais quand même très importantes. Point de phylactère afin de restaurer son corps si celui ci était détruit, une simple décapitation le condamnait inévitablement à une errance, à la recherche d'un corps assez fort pour le recevoir. Et il y avait la faim, cette soif insatiable de chair qui le poussait à en manger toujours plus. Il ne serait malheureusement jamais rassasié et il en avait conscience.

Le dragon arriva à tenir longtemps avant de se transformer. Il arriva à prendre un bateau pour le continent dévasté et acheva sa transformation à bord, leur destination étant alors visible à l'horizon. Enarion dévora une partie de l'équipage et le reste préféra abandonner le navire plutôt que de faire face à la menace. Le bâtiment s'échoua sur les côtes, son passager mort vivant s'empressant de retrouver le plancher des vaches afin de trouver une nouvelle proie à dévorer. Il trouva bien un petit village qu'il s'empressa de contaminer afin de trouver là des alliés morts-vivants, des serviteurs qui lui permettraient de chasser ses proies de manière plus efficace. Il se dirigea donc vers une ville plus grande, se faisant passer pour un simple voyageur et dissimulant son groupe de morts-vivants du mieux qu'il pouvait. Il ne se privait pas pour dévorer vivants certains groupes de personnes prenant le même chemin que lui. Il lui arrivait même de s'attaquer à des fermettes isolées ou à de petits villages au milieu de nulle part. Il faisait ainsi en sorte d'étendre sa petite armée, mais cela n'était pas chose aisée car sa faim le forçait à faire parfois quelques sacrifices. Il voyait les autres zombies moins intelligents que lui comme des pions dont-il pouvait disposer à sa guise. Même dans la non-vie, il continuait d'avoir le même caractère que de son vivant. Comme quoi, les choses n'étaient pas si différentes, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie II : Groupe VI ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event partie III : Groupe III ¤
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe VI ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-