-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2011, 17:21


    Brandir la lame, un destin funeste... le Mal intercepté et retrouvé... une voix fulgurante, un pleurs... Une mort, une goutte de sang, un cri, de la joie.

    " Nous aurions tous pu vivre ainsi. "
    " Nous aurions tous voulu périr autrement. "
    " Nous n'avons pas pu tout terminé. "
    " Je n'ai pas pu t'aimer. "
    " Me pardonneras-tu un jour ?... "
    " Je ne peux que penser à toi. "
    " Adieu. "



    Finalement ! L'information était arrivée. Ludwig, l'actuel Roi Démon, devait se rendre au continent naturel, à la rivière éternité, pour franchir le pont Originel et enfin parvenir au sanctuaire des anges. Son but était probablement de blasphémer les anges, et ainsi réduire leurs forces par la même occasion, d'ailleurs il serait probablement accompagné par une armée de démon prêt à se sacrifier pour lui, il fallait intervenir maintenant, car pendant la bataille, le démon aurait l'avantage de la surprise, pour éliminer Ludwig, et l'affronter enfin, à sa mort. Le démon était excité, il tremblait d'excitation, sa seule pensée d'enfin pouvoir se retrouver seul à seul avec Ludwig, en dehors de son palais le renforçait. Il avait enfin sa chance de vaincre celui qui lui barrait le chemin son ultime obstacle entre lui et sa place de Roi des Démon... aujourd'hui signerait la mort de Ludwig, le démon.
    Le départ du manoir fut rapide, la nuit à peine terminée, aux premières aurores de l'aube, le démon partit sans signaler à qui que ce soit son départ; alors que tous savaient le pourquoi de la chose, il n'avait emporté ni demandé aucun de ses hommes, et s'ils partaient après lui, ce serait bien trop tard pour réagir ou le retrouver dans la bataille qu'allait mener, les démons de Ludwig, les anges et Kaïn contre Ludwig. Rien ne l'arrêterait.
    La seule chose qui le freinait dans son esprit, était Lynn... la dernière fois qu'ils s'étaient vus, leur promesse... mais aussi, ce qu'il avait fait. Il s'en rappelait très bien, il espérait que Lynn ne lui en veuille pas trop. Mais il reviendrait, une fois que tout soit terminé, il lui expliquerait, se ferait pardonner, et tout sera plus clair. Son coeur ne battait que pour elle, et il ne pouvait perdre avec cette idée en tête, il resserra son poing, accélérant sa course, de plus en plus vite, il courrait vers son destin, qui s'approchait à grands pas...
    Enfin, la rivière éternité, le pont était plus haut, et le démon usa des escaliers auxiliaires pour se placer au-dessus du pont, sur une arche qui faisait office de passage obligatoire en dessous, de là, il voyait tout ceux qui se trouvait sur le pont, il ne pouvait pas le traverser d'ici, mais surprendre Ludwig suffirait, et il ne devrait pas trop tarder lui et ses hommes... le seul ange qui garda le haut de l'arche surpris alors le démon, qui ne réfléchit pas longtemps avant de lui briser la nuque et l'envoyer dans le vide, chutant jusqu'au sol en bas, discrètement, il avait réussi à se mettre en place, il n'avait plus qu'à attendre que sa cible approche, et enfin, il serait prêt à terminer ce pour quoi il vivait depuis plus de deux cent ans... Ludwig n'était probablement pas au courant, mais il n'allait pas tarder à être surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 20:58

Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV) 13zd4i10

Nom : Heise
Prénom : Ludwig
Age : 30 ans en apparence
Spécialité : recruteur
force : 30
agilité : 7
Charisme : 15
Intelligence : 7
Magie : 10
Pouvoirs :
- superforce
- télékinésie
- pouvoir modifier son apparence
- contrôle de la magie noire
- créer des illusions
Armes :
Un fouet
Un couteau

Physique
Ludwig se fera remarqué par sa corpulence. Il est très grand et plutôt fin, mais sous ses vêtements, il n’y a que des muscles. Il a les cheveux châtains et très longs et les traits fins. Néanmoins, le confondre avec une femme serait impossible car ses yeux rouges sang et une expression inconnue dans son visage créent une impression de fermeté pour toutes les personnes qui le croiseront. Il a pratiquement toujours son fouet à la main qu’il utilise pour mater les esclaves lui faisant de la résistance. Il s’habille toujours de manière classe et ne ressemble absolument pas à une brute. En le voyant, on a même l’impression que c’est quelqu’un de civilisé.

Caractère
Ludwig est un être meurtrier et assoiffé de sang. Pour lui, torturer les autres est un plaisir et il passe donc des heures à élaborer des moyens de tortures plus horribles les uns que les autres.
C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine des tortures publiques de personne assez folles pour être rentrées dans son territoire ou de démons désobéissant. Il a vraiment l’air calme, honnête et gentil quand on le voit pour la première fois mais il suffit de l’observer un instant pour voir que ce n’est pas le cas. A chaque fois qu’il voit du sang, qu’il parle de torture ou de guerre, un sourire machiavélique s’affiche sur son visage. Il aime tellement le sang et le meurtre qu’il fait parfois des choix inconsidérés et met en péril la vie d’autres démons. Quelques mouvements sont d’ailleurs apparus afin que le chef se calme un peu, les démons étant par nature assez indépendants et n'aimant pas trop ses manières.

Histoire
Ludwig, déjà enfant avait une aversion pour ce qui était bon et gentil. Il adorait tuer les petits animaux innocent en les serrant dans sa main jusqu’à ce qu’ils explosent. Cela faisait le bonheur de sa mère qui voyait que son enfant était l’un des plus maléfiques. Néanmoins, Ludwig dans son adolescence tomba sous le charme d’une ange à qui il apprit les rudiments de la méchanceté. Bien sûr, il fut aussi touché par la grâce de cette femme et apprit à aimer certaines choses bénéfiques. Néanmoins, un jour un enfant naquit : un réprouvé. Ludwig ne pouvait pas accepter cet enfant maudit dans sa vie et quitta l’ange, maintenant déchue, sans jamais se retourner, la laissant avec sa peine et sa souffrance. Il devint chef des démons peu de temps après, étant encore plus machiavélique qu’avant. Depuis ce temps, il a une haine profonde des réprouvés et adore les torturer


~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ludwig marchait lentemment, accompagné d'une trentaine de démon qu'il dirigeait.Il n'avait pas voulu prendre trop d'hommes avec lui. Les mains derrière le dos, calmement, il avancait le regard fixe au loin. Ses cheveux lachés suivaient les mouvements de sa démarche. Il avait décidé d'aller voir quelques anges, histoire de regler quelques différents. Il n'avait pas emmené grand monde avec lui. Il ne voulait pas faire un massacre. Pas aujourd'hui, du moins. Juste torturer ses créatures trop bénéfiques, laisser une trace dans leur esprit, les affaiblir et réattaquer pour les éliminé, un par un. Quoique.. peut-être allait-il faire un massacre. Tout dépenderait de son humeur. Un leger sourire sadique flottait sur ses lèvres. Bientot, le sang coulerait à flot. Ce liquide rouge tant plaisant à voir, les cris de souffrances, les cadavres... Tout cela était vraiment très exitant. Pourtant, son visage deumerait presque totalement impassible.

Sur sa droite comme sur sa gauche, quoique quelque peu en retrait, de quelques centimètres, deux démons l'encadraient. Evidemment, prets à se sacrifier pour qu'il n'arrive rien à leur chef. Mais que pouvait-il bien lui arriver, à la fin?

Le pont orignel devint visible. Ils approchaient de leur but. Voilà qui augmentait l'impatience davantage. Il ne pressa pas le pas pour autant. A quoi bon se précipiter? Les anges n'aillaient pas s'echapper. Ils n'allaient pas se laisser faire et combatteraient avec hargne et violence jusqu'au bout.C'est exactement ce que Ludwig voulait. Une bataille sanglante.

Ils engagèrent tous le pas sur le pont, toujours avec une certaine lenteur. Ludwig était sûr de lui, calme. Rien ne pouvait le perturber, en ce moment. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il avait une certaine fierté en lui pour l'instant, et voulait à tout pris commencer la bataille avec les anges. Il avait préparé tout un plan de combat, et prévoyait d'un garder quelques uns pour tester ses méthodes de tortures. Il savait pertinnement qu'elles étaient efficaces. Mais toutes les excuses étaient bonnes pour faire couler le sang.

Lui et sa petite armée avancaient toujours, prete à attaquer ses fichus anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 22:08

    Finalement, le pont originel serait probablement le dernier édifice qui verrait encore la dépouille vivante du futur cadavre sans vie de Ludwig le Roi des démons, enfin le futur ex-Roi. Monsieur Heise du haut de sa confiance de taille, sous sa taille particulièrement grande et fine, mais tout de même de carrure intrigante le démon qui se disait maître de tous, avançait avec une confiance démesurée en lui, il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui allait se passer ici. Pendant qu'au loin Kaïn se préparait à attaquer... pourtant, ses crises apparaissait peu à peu dans son esprits; il savait très bien qu'il ne lui resterait bientôt plus beaucoup de temps. La seule chose qu'il se demandait était; combien de temps tiendrait-il ? Affronter Ludwig allait relever de l'impossible mais il le tuerait coûte que coûte même s'il faut pour cela qu'il se sacrifie en partie avec, car cela n'avait aucune importance pour lui...
    Son corps tremblait, non pas d'excitation mais parce qu'il se sentait perturbé de l'intérieur; son âme serait bientôt plus aussi présente. L'aura intense de Heise envahissait tout ses sens. Il était à portée, et avait déclaré l'affrontement aux anges, qui ne tardait pas à rappliquer, en effet les anges se mirent à s'avancer face aux hommes de Ludwig et sans beaucoup d'attente ni de discussions les deux factions se mirent à s'affronter sans merci, tandis que Ludwig restait en retrait, se plaisant au massacre...
    Il était le moment propice pour Kaïn de faire son entrée, c'est ainsi qu'il sauta du haut de sa cachette en hauteur, pendant les précieuses secondes qu'il lui permit de dégainer son sabre, Kaïn en profita pour provoquer un coup sur le sol du pont, formant une fissure béante le long de celui-ci; un autre choc aussi puissant ferait probablement céder le pont et donc s'effondrer celui-ci au moins en partie.
    Relevant son katana, et le pointant vers le Roi démons actuel, Ludwig Heise était son ennemi, un sourire aux lèvres d'un air de défi, Kaïn fixait son ennemi, tout deux savait qu'un jour leur affrontement éclaterait au grand chose, et que désormais, c'était chose faite; l'assassin du clan Akatsuki devrait payer; Ludwig devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 22:57

Ludwig apercut les anges qui faisaient leur entrée. Ils étaient aussi prêts à commbattre. Le chef s'arreta et tout les démons l'immitèrent. Les deux groupes ennemis s'affrontaient du regard. Juste quelques secondes. C'était largement suffisant pour que la tension monte. Puis, Ludwig, un petit sourire satisfait au lèvres fit un court et sec geste de la main. C'était le signal. La bataille commenca. Les démons s'élancèrent à tout vitesse contre les anges, et inversement. Ludwig avait dans une main son fouet, long, noir, meurtrier et de l'autre, il tenait son couteau. Sans aucune pitié, il frappait ceux qui se mettaient sur sa route. Son fouet s'enroula autour du bras d'un de ses ennemis, et le liquide rouge s'écoula doucement, laissant de petites taches dans le sol. Il s'approcha vivement de sa victime et lui enfonca en pleine poitrine son couteau, d'un geste vif. Le retirant tout aussi vite, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il laissa le sang lui couler sur la main.

Soudain, il se retourna vivement. Un autre démon avait fait son apparition. Il venait tout juste de sentir son aura. Le sol se fissura. Ainsi fut l'entrée en scène de Kain Akatsuki.Il pointa son sabre dans sa direction. Autour d'eux, les combats continuaient, mais légèrement perturbés par cette entrée innatendue. Les démons observaient discretement leur maitre, prets à agir pour lui venir en aide aux moindres ordres de sa part. Ludwig se contentait de contempler le démon aux cheveux argent avec un leger sourire. Il le mettait au défi? Voilà qui risquait d'être interressant.

Les bras le long du corps, Ludwig ne bougeait pas tandis que la bataille continuait autour de lui. Mais cela ne lui importait peu. Maitenant, un nouvel élément était rentré en jeu.

- Tu ose venir ici. Tu ne manque pas de cran. Ou d'envie suicidaire, suivant le point de vue. Que veux tu précisemment? Ne vois tu pas que je suis occupé et que je n'ai pas le temps pour les enfantillages?

Il n'avait pas parlé très fort, laissant volontairement le bruit des combat couvrir sa voix. Il n'avait pas envie de faire des efforts pour ce "démon". Les sourcils légèrement froncés, il dévisageait toujours Kain. Un ange tenta le tout pour le tout et fonca sur Ludwig. Le chef des démons lui donna un coup de poing d'une force phénomenale dans le ventre. Le pauvre s'envola dans les airs, les traits tordus de douleur, pour finir par retomber inerte au sol. Lasement, le démon reporta son attetion sur son adversaire. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des imprévus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 00:56

    Alors que le combat faisait rage sur le continent naturel, à la rivière éternité, le pont originel lui-même était témoin d'un combat décisif désormais, autant pour les anges que les démons... en effet de chaque côté la bataille battait son plein, il n'y avait rien pour démarquer l'un ou l'autre camp, chacun combattait pour ses propres convictions ses propres désirs purs ou vils, ils étaient là chacun pour défendre leurs maîtres.
    Mais deux êtres se séparaient totalement de ce monde actuellement alors que la bataille autour d'eux ne semblait pas les gêner le moins du monde, se relevant dans la fumée du coup fracassant qu'avait porté Kaïn sur le sol, sa force prodigieuse avait réussi à fendre en partie le pont. Il savait que ce n'était pas facile d'impressionner Ludwig Heise, le Roi démon après tout il n'était pas parvenu à se poste aussi facilement... mais en effet par la traîtrise par la force et par la haine. Kaïn comptait prendre ce qui lui revenait de droit; le trône.
    Qu'importe s'il s'y perdait et ne devenait plus lui-même lorsqu'il le lui prendrait, tant qu'il le tuait, tant qu'il l'éliminait par la même occasion, ce traître cet assassin. Cet enfoiré.
    Il y a deux cents ans, cet homme avait démontré la menace cuisante du clan Akatsuki et pour l'éliminer il fit appel à un stratagème redoutablement mortel. Il élimina d'une seule traite tout le clan Akatsuki, seul survivant de ce clan, Kaïn rôda et combattit pour se faire accepter, après tant d'efforts il était parvenu à se faire des alliés même, alors qu'il était si solitaire...
    Il se rappelait encore de sa rencontre avec Lastraé il y a bien des mois de cela, bientôt un an. Il fut libéré de prison après une longue détention, il rencontra de nouveaux hommes et forma sa propre armée pendant que tous le rejoignait... Aaden, Azael, Angilith... Axielle l'orine qui l'avait soutenu au monument religieux et qui s'était lié avec lui et qui était tombé amoureuse du démon horrible qu'il était... il avait même eut beau la repousser même face à l'amour qu'il portait à Lynn elle avait lutté toujours plus fort. A ce souvenir le démon eut un léger sourire. Lynn, il l'avait rencontré et sa promesse de le rendre invincible... il la savait obsolète; jamais il ne le serait. Jamais il ne serait plus à ses côtés. Une mèche de cheveux était déjà noire. Kaïn savait ce que cela signifiait; à ce rythme, son âme disparaîtrait. Très bientôt.
    Lastraé, la sirène qui l'avait libéré, son amie. Aaliah qu'il avait traité si durement, qui avait perdu celui qu'elle aimait. Les génies, qu'il avait recruté finalement pour se rendre plus puissant plus facilement... Masha, la drow qui l'avait rejoint pour devenir la plus puissante des drows. Mayka et Meiriku... Jekey. Tous s'était rejoint à lui pour lui apporter leur force mais aujourd'hui, aucun n'était là physiquement pour le soutenir... lentement il resserra sa poigne sur son katana; il les garderait dans son esprit. Son regard fut plus rude sur Ludwig; il allait le tuer. Il ne pouvait pas baisser sa garde un instant ou il se ferait surprendre et vaincre, car s'il souhaitait tenir tête à un tel monstre il fallait être lui-même un monstre.
    Tous, ils tiendraient dans sa main, tous seraient son bras vengeur, sa force. Il fixa un instant sa main, puis revint à Heise lorsqu'il entendit sa question, pourtant évidente, la réponse n'allait pas se faire attendre. Kaïn ne douta pas que le Roi démon tentait probablement de faire passer le temps pour une quelconque raison, peut-être même lui faire baisser sa garde; il intensifia sa prudence.


    Je suis là pour te tuer, Ludwig. Je suis enfin prêt... à accomplir ce pour quoi je suis né. Et ainsi, prêt à venger mon clan.

    Alors qu'il se tenait devant le Roi démon, Kaïn le fixait dans les yeux, l'ange qui avait tenté de l'attaquer avait été éliminer en si peu de temps et sans même faire détourner du regard ce qui se passait, même si l'ange n'était pas si fort que ça, la réaction éclair de Ludwig démontrait ses capacités à réagir très vite; il avait ses sens aiguisés malgré sa frime... il n'était pas qu'une grande gueule. Et c'était tant mieux... le combat promettait d'être particulièrement palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 14:33

Se fichant toujours éperdumment de la bataille qui se passait tout autour de lui, Ludwig éclata de rire en entendant la réponse de Kain. Evidemment, il se doutait largement qu'il allait dire cela. Mais ca en restait risible. Le démon, avec un sourire amusé et quelque peu mauvais observait toujours Kain avec les yeux plein de folie meutrière et une impatience certaine. Le petit démon voulait se venger. Qu'il était mignon et plein d'espoir.

- Je vois. Je m'en doutais un peu. Mais vois-tu, je suis largement occupé. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un pseudo démon. Car si tu en était vraiment, tu combattrais les anges avec nous. Tu n'es rien, tu n'es qu'un lache qui ne se bat même pas pour les causes de sa race, en admettant que tu en fais parti, bien sûr.

Les deux camps opposés ne s'occupaient même plus de la discussion et l'affrontemment encore réduit des deux hommes,même si les démons étaient à l'affut d'un quelquonque signe de leur chef. Ludwig, toujours avec ses armes en main, regardait avec calme son adversaire.

- Tu n'es même pas digne d'essayer de me tuer. Je n'ai qu'un ordre à donner et tous mes hommes et moi comprit se jeteront sur toi pour mettre enfin fin à ta pauvre existence. et tout serait reglé pour moi. Je n'aurai rien eu à faire. Quel scénario exitant et utopique, non?

Le bruit des combats couvraient toujours un peu sa voix. Mais ce n'était pas le problème du démon si son ennemi n'entendait rien. Il n'avait qu'à être attentif.

- Seulement, je suppose que tu préférerai combattre contre moi et moi seul, sans que mes hommes s'en mele. Alors soit tu combat les anges avec moi et une fois tous élimé je consens à faire un combat plus ou moins loyal avec toi, soit tu m'attaque tout de suite et je te fais tuer. A ta guise.

Au moins il lui laissait le choix. Ludwig se doutait bien que s'il était venu à ce moment, il avait plutot l'attention de le combattre sur le champ. Serrant son fouet dans sa main avec un leger sourire, il était prêt à réagir à tout moment. Ca l'étonnerait vraiment que Kain se mette à dégomer des anges et se joigne à lui, même juste quelques dizaines de minutes. C'était quelque chose de quasi impossible. Mais il pouvait toujours demandé. Plus vite il serait débarrassé de ses fichus anges, mieux se serait.

Un démon vint se placer derrière Ludwig, inquièt de la tournure que prennait les choses. Le chef des démons fit un leger signe de la main et son combattant après un hochement de tête lent repartit tuer des anges.

Ludwig ne se tenait pas vraiment droit. Comme un chat, il était prêt à bondir.

- Les enfantillages me lassent vraiment...

Evidemment, il parlait de Kain. Pourqui n'avait il pas pu le tuer avec tous les autres? Ceci aurait évité bien des inconvénients. Un ange osa encore s'en prendre à lui, tandis qu'un autre s'approchait dangeureusement de Kain par derrière. Passant son couteau dans la main ou il tenait son fouet, il attrapa le cou de l'ange brun qui avait eu une envie suicidaire et lui donna un coup de coude d'une force gigantesque dans le ventre. Du sang sortit de la bouche de la créature sous l'impact du coup. Ludwig l'envoya alors dans la direction de Kain avec un plaisir non dissimulé et se remit en position, prêt a bondir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 14:58


    Kaïn avait préparé son plan depuis déjà des mois. En effet cela faisait déjà tellement de temps qu'il attendait l'instant propice pour s'occuper de Ludwig qu'il en oubliait presque le fait de ses alliés, ses derniers temps les avoir délaissés n'avait fait que le propulser en temps que première chance d'avoir Ludwig au tournant... mais le jeu en valait largement la chandelle car après tout ce qu'il avait traversé toutes les humiliations, tout les combats qu'il avait mené à travers les années et les mois qui n'avaient fait que s'endurcir au fil du temps le démon n'avait été qu'un peu plus chaque jour plus près de son but réel; évincer Heise le roi des démons, mais cela ne serait plus pour très longtemps puisque désormais, celui-ci se trouvait devant lui, c'était soit à Kaïn de gagner, soit à mourir lamentablement après tout ses efforts pour parvenir à ce but ultime...
    Il ne craignait pas Heise et sa rage, non, il se craignait ou plutôt, craignait ce qui récelait son être, son autre "lui" enfin... celui qui avait promis qu'il reviendrait à la charge et serait à nouveau Roi... Kaïn craignait que lui, se manifeste en ce jour si fatidique, c'était presque inévitable, mais il ne voulait pas disparaître; Lynn serait seule... déjà qu'elle devait sûrement lui en vouloir de leur dernière entrevue... le démon l'avait très probablement blessé dans son âme.
    Il savait que lui-même avait son âme en péril depuis quelques temps, cela était bien plus certain, l'alligator, le tueur qui sommeillait en lui menaçait de le dévorer et de tout prendre ce qu'il avait. Celui-ci qui disait lui-même avoir son "bon droit" de tout re-posséder. Celui-ci qui avait été le précurceur du clan Akatsuki; son créateur. Tous étaient son débiteur; son réceptacle ultime résidait en ...
    La situation était devenue plutôt étrange mais moins tendue qu'au départ malgré qu'il était évident que le combat ne tarderait pas à commencer. Malgré qu'Heise pense qu'il n'ait que des hommes fidèles il avait parmis les siens trois traîtres prêts à sacrifier leurs vies pour Kaïn ceux-là même qui l'avait informé de la présence de Ludwig à la date et heure précise sur le pont originel. Comme quoi, il n'était pas assez prudent, le grand Ludwig. Qu'importe, tant pis pour lui et tant mieux pour Kaïn si ça marchait ainsi en fait... la question qu'avait eu l'audace de poser le Roi démon était sans doute inutile, car il n'y avait aucune chance pour que le prince réponde par l'affirmative; non absolument aucune chance. Le visage impassible Kaïn répondit.

    Non.

    Le démon réagit alors à l'arrivée de l'ange, sa tête fut tranchée et roula sur le sol, alors même qu'il sembla que Kaïn n'ait pas bougé d'un millimètre; sa supervitesse était véritablement impressionnante. Le prince se tenait toujours face à Ludwig sur ses gardes prêt à réagir au moinde mouvement ou fructuation d'aura et d'agressivité. Il se tenait prêt à contre-carrer toute attaque autre que par sa personne... il s'en méfiait c'était sur, de ce serpent venimeux qui ne faisait que mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 15:45

Ludwig sourit. Evidemment, il s'en doutait. Cependant, Kain n'attaqua pas pour autant. Qu'est ce que cela signifiait? Il venait ici, interrompait une bataille, venait défié son Roi, mais ne dédaignait pas l'attaquer? Cela confirmait l'idée qu'il se faisait de lui. Un lache. Un froussard. La tête de l'ange qui l'avait attaqué roula par terre, Le démon la suivit du regard, avec un leger sourire. Voilà un spectacle agréable à la vue. Il reporta avec lassitude son regard sur Kain.

- Tu dis vouloir me tuer, mais tu ne bouge pas. Tu es risible. Un démon agit. Tu n'agit pas. Tu n'es pas un démon. Tu n'es rien.

Ludwig avait en effet beaucoup de mal à croire que cette chose était de la même race que lui. C'était impossible. Incompatibilité. Il l'observa encore quelques instants.

- Si tu ne fais rien, je vais aller vaquer à mes occupations mille fois plus interessantes que toi. Je n'ai pas de temps a perdre avec tes gamineries.

Il fronca légèrement les sourcils. Ce n'était pas à lui d'ouvrir les hostilités. Bien que le réduire en bouilli était une perspective fort appétissante. En tant que chef... il n'allait pas attauer en premier. C'était ainsi. Ludwig commencait à s'enerver. A quoi bon venir si c'était pour s'affronter du regard? L'interet était assez minimim. Alors montrant clairement dans son attitude ce qu'il pensait, Ludwig d'un grand coup de fouet blessa deux anges qui étaient en plein combat avec d'autres démons. Les deux hurlèrent sous l'impact, le sang coula. Heise ne regarda même pas. Il savait pertinnemment le chemin que le liquide rouge avait emprunté. Il connaissait l'effet de son fouet sur le corps humain. Son imagination suffisait.

- Bon... Si tu n'as rien à ajouter. Rentre jouer au dominos chez toi et laisse les grands. Va jouer avec des gens de ton niveau, gamin.

Marre des enfantillages! Il l'avait pourtant bien spécifié.Kain n'allait certainement pas apprécié ses dernières paroles. Il ne les avait pas dit par provocation. C'était pire: il le pensait. Les combats ralentissaient quelques peu. Tous commencaient à fatiguer, et les morts jonchaient le sol. Le nombre de démons comme d'anges avaient bien diminués. Ludwig était un peu déçu de ne pas avoir vraiment pris par à la bataille, à cause de l'être qui le mettait au défi, sans pour autant agir. Pitoyable. Affligeant. Risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 21:10

    Finalement, le pont originel était un lieu parfait pour se battre. Car même si rien ne semblait être fait comparé aux combats aux alentours, la bataille battait son plein, peu à peu celle-ci amenuisait le nombre de morts, mais il n'en restait pas moins une bataille sanglante entre anges et démons pour une raison simple; l'amusement de Ludwig, probablement. Cet homme était complètement idiot et ne méritait que la mort il n'attaquait pas les points stratégiques il n'utilisait que son propre amusement et rien d'autre.
    Kaïn avait baissé légèrement sa tête, non pas qu'il aimait faire une bataille de regard mais celui-ci se portait aux pieds de Ludwig, si celui-ci perdait son attention un instant, Kaïn aurait largement le temps de s'occuper de préparer un piège pour le blesser ou voir l'avantager dans son combat. Finalement, Ludwig reprit la parole, il n'avait pas été très surpris de la réponse aussi négative de Kaïn qui n'avait fait que dénier l'offre misérable qu'offrait le Roi des démons... il n'effectuait que provocations et même s'il le pensait, cela était d'une inutilité profonde; s'il était malin il aurait éliminer une menace tel que Kaïn depuis longtemps mais peut-être avait-il une autre carte en main ou ne jugeait-il pas assez dangereux le démon. Peut-être le sous-estimait-il simplement... qu'importe de toute manière cela n'avait aucune importance cela ne ferait qu'avantager le ténébreux prince, qu'importe le reste.
    Finalement Ludwig ne fit que se désintéresser de sa potentielle menace, qu'il jugeait trop inoffensive à son goût et qu'il préférait vaquer à des préoccupations plus "importantes" que lui, selon monsieur la grande perche... qu'importe ce qu'il pensait ou ressentait vis à vis de lui de toute manière son inattention ne faisait qu'arranger Kaïn. Pendant les quelques secondes ou Ludwig entreprit de poser son attention autre part, le ténébreux prépara son petit pièges sous la pierre du pont originel, sous les pieds mêmes de Ludwig. Lorsqu'il reporta à nouveau son attention sur lui, le prince eut l'idée saugrenue de faire exploser son piège après un choc qui ferait diversion. Le démon pointa du doigt vers son ennemi, tirant une sorte de petit missile électrique explosant en direction des jambes de Ludwig, une fois touché, il serait paralysé. Mais ce n'était pas le véritable but, l'explosion serait juste une force pour faire une réaction en chaîne pour réagir le piège et exploser sur Ludwig plus violemment même si cela ne suffirait probablement pas à le tuer cela le blesserait au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 23:54

Kain se décida enfin à agir. Cependant, Ludwig était déçu. Il n'avait même pas répondu à ses légers provocations. Il n'était même pas amusant, qui plus est. Ce pseudo démon avait vraiment tout pour déplaire. En voyant quelque chose lui foncé dessus, Ludwig réagit au quart de tour. Il bondit en l'air en prenant appui sur ses jambes, comme un chat et évita ce que Kain lui avait envoyé. Une réaction en chaine se fit, plusieurs explosions retentirent alors. Le roi fronca les sourcils. Il avait préparé son coup, le minus aux cheveux blancs. Ce qui en soit était plutot une bonne chose. Preuve qu'il n'était pas totalement minable et cela rassurait un peu Ludwig, lui qui pensait qu'il était une honte pour la race des démons. C'était déjà ca.

L'explosion en elle même ne toucha pas le démon. Seulement, les débris que cela avait engendré volèrent dans tout les sens et certains atteignèrent Ludwig, lui rapant la peau, notamment sur les jambes. Il retomba au sol, accroupit, avec une certain souplesse et se releva vivement, se tenant très droit comme à son habitude. Il s'était répproché de Kain sensiblement. Un leger sourire flottait sur ses lèvres. Il l'avait attaqué. Peut-être était-ce le moment de repliquer. Ou peut-être pas... Se moquer de Kain était aussi une possibilité largement envisageable. Il se contenta de l'observer quelques instants avec un sourire en coin.

Les choses sérieuses commencaient. Son fouet toujours en main, Ludwig analysa très rapidement la situation. Les récents évenements avaient coupés les combats. Les anges comme les démons se relevaient, légèrement étonnés et pris au dépourvus. La plupart des démons se rassmblèrent derrière Ludwig.

- Bien.. Tu veux combattre. Parfait. Prouve moi que tu mérite que je m'interresse à ton cas.

Car après tout, il n'allait pas se battre tout de suite, directement avec le grand chef. Il ne fallait pas rever non plus. Le tout n'était pas de venir et prétende vouloir tuer le roi de sa race. Il fallait prouver un minimum sa valeur. Ludwig, faisant toujours face à Kain, fit quelques gestes secs et rapides de la main. Les démons n'eurent pas besoin d'un dessin pour comprendre. Un certains nombres partient pour continuer le massacre des anges, tandis que trois s'élancer vers Kain avec l'intention évidente de le découper en morceau. Les autres restèrent près de Ludwig qui recula, observant la scène toujours avec amusement.

Les trois démons qui avaient pour mission de battre Kain prirent une stratégie assez classique. Un lui sauta dessus droit devant, armé d'une longue épée, tandis qu'un autre attaquait par la droite muni de sa hache et le dernier a gauche avec sa faux. Ludwig savait qu'ils allaient mourir. C'était presque une évidence. Seulement, il voulait voir ce que ce Kain avait dans le ventre et par la même occasion, voir sa façon de combattre, dans l'éventualité ou lui même devrait livrer bataille contre ce molusque. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 11:10

    Alors que le combat s'élançait, Kaïn se sentait déjà mal à l'aise, non pas par rapport à son adversaire, mais Kaïn sentait qu'en lui, cela commençait à changer. Il était résolut à combattre, mais pas à abandonner. Si cet être en lui pouvait lui apporter le repos, et lui donner ce qu'il désirait - c'est à dire la tête de Ludwig - autant qu'il lui laisse la place. Il se promit de ne pas mourir encore, juste de dormir, hiberner presque éternellement à l'intérieur, il ne prendrait qu'une toute petite place, l'autre n'aurait qu'à tout prendre ce qu'il reste. Peut-être que Kaïn ou plutôt, ce qu'il restait de lui physiquement, ne serait qu'encore plus puissant. Il était vrai que le démon avait rêvé du passé de cet homme appelé "Kuro aux milles lames" ... tout cela avait été une bataille fort intéressante lorsqu'il la vit.
    Ludwig avait réagit, désormais il jugeait capable Kaïn de l'affronter, l'explosion de tout à l'heure ne l'avait qu'effleuré et peut-être plus frustré qu'autre chose; il ne s'y était pas attendu du tout. Ce qui gêna plus Kaïn était qu'une telle attaque aussi minutieuse et précise ne l'avait même pas blessé. Preuve que leur différence de force était largement différente. Mais qu'importe, Kaïn était prêt à tout miser, s'il devait se faire dévorer par ce Kuro, alors tant mieux. Tant qu'il ne mourrait pas face à ce s*l*ud de Ludwig.
    Ce sadique envoya ses hommes au casse-pipe, une stratégie classique mais efficace se forma autour du démon aux cheveux d'anges. Lentement, il baissa la tête, et faisait quelques pas en direction de Ludwig.
    Alors que des bruits de métal qui s'entrechoquaient retentissait, Kaïn avançait toujours vers le Roi des démons, sans bouger autre chose que ses pieds en apparence, alors qu'il frappait avec une telle vitesse qui ne semblait rien se passer. Lentement, son regard se remonta, ses yeux étaient rouges vifs; ceux de Kuro, il commençait déjà à s'intégrer.


    Je vais te tuer, Ludwig.

    Kaïn était sérieux, à peine eut-il finit ses paroles, que les trois démons retombèrent tout trois au sol, leurs armes brisées, hurlant à la mort le nom de leur maître, ils agonisaient au sol, il ne leur restait plus beaucoup de temps. La technique de Kaïn était simple; il mélangeait son contrôle de la foudre à sa supervitesse et sa grande force, une harmonie particulière dans ses coups lui donnait une vitesse éclair, presque invisible à l'oeil nu, cependant il ne pouvait pas enchaîner beaucoup de coups à la suite ainsi, et s'il perdait son calme, il risquait de ne pas être si précis dans l'harmonie de ses pouvoirs. Face à Ludwig, une telle attaque aurait de l'effet qu'à long terme, ce qui voulait dire, l'épuisement évident de Kaïn. Il n'allait pas abandonner, et userait de tout son arsenal s'il le faut; même de la technique Luna Cruenta. Tant pis pour son âme, qu'elle se fasse dévorer par Kuro si cela lui chante ! Tant que l'alligator dévorait le Roi démon ! Kaïn avait effectué une attaque éclair en direction de Ludwig, sans même semblant bouger physiquement. Cette technique était le Cyclone; une attaque à distance effectué grâce au glissement d'air devenu tranchant avec tant de vitesse et de puissance, bientôt, Ludwig en sentirait les effets.

    Toi aussi tu l'as entendu n'est-ce pas ? Le souffle du cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 12:17

Ludwig posa calmement ses yeux sur ses trois guerriers, hurlant, la douleur surement plus vive que tout. Il fit une légère moue. Leur lancant un regard faussement apitoyé, il leur fit un signe de la main, signifiant qu'il honnorerai -plus ou moins- leur mémoire. Après tout... Il fallait bien donner de temps en temps l'image d'en avoir quelque chose à faire d'eux. Le démon soupira légèrement. Lui qui avait esperer pouvoir s'en débarrasser vite... Quel dommage... Kain repeta qu'il allait le tuer. S'il pouvait changer de phrase, ce ne serait pas mal. Quoique... Il avait surement utilisé tout son vocabulaire.

Cependant, ses techniques de combats étaient plutot efficaces, rapides. Mais surement épuisantes, à long terme. Voilà une chose en la faveur du chef. Kain continua à parler. Le cyclone? Pardon... Le souffle du cyclone. Oui en effet... Le démon réagit encore une fois au quart de tour, tout comme ses serviteurs les plus dévoués, stupides et suicidaires. Ils prirent sur eux la majorité des effets de cette attaque magique. Le plus faible mourra sur le coup, les autres, au sol, épuisé, reprennait leur souffle. Malheureusement pour lui, Ludwig avait quand même été touché. Sous l'impact, le choc, il s'était quelque peu courbé. C'était comme s'il avait réussu un énorme coup de poing, un peu tranchant, dans le ventre. Il était furieux. Il avait une envie folle d'agir par lui même. D'autant plus qu'envoyé ses soldats à la mort ne servait pas à grand chose. Du moins, pas pour le moment.

Soit...

Le démon se releva, se remettant bien droit, comme à son habitude. Quitte à être un vilain, méchant, sadique et cruel démon, autant avoir la classe en plus. Ludwig, sans trop d'émotion apparente, observait le petit effronté devant lui. Sans bouger d'un millimètre, il activa sa magie. Noire, évidemment. Près du sol, une aura noire comme de la brume apparut. C'était un sort maléfique. Il fonca vers Kain. Le sort n'était qu'un leurre. Ce n'était qu'une brume donnant un horrible mal de crane. Rien d'inssuportable. Mais une fois son sort jeté vers Kain, Ludwig bondit en l'air. Il créa alors un double de lui même grâce à son pouvoir d'illusion. L'illusion de lui alla d'un côté du démon tandis que lui-même se posta de l'autre côté. Sans plus attendre, les deux Ludwig s'élancèrent vers leur adversaire, bras plié, avant de le tendre violemment. Le coup de fouet partit.Mais seul celui venant de la droite pouvait blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 21:17

    Les démons s'écroulèrent au sol finalement, alors que la quasi-totalité de ses troupes fixait désormais Ludwig qui s'était prit en parti le dernier coup de Kaïn - ce qui ne lui avait pas fait grand chose cependant, mais il l'avait ressenti, preuve que Kaïn pouvait quand même l'atteindre - le ténébreux lui se contenta de se préparer à une contre-attaque se concentrant sur ses flancs, particulièrement virulent et dangereux, Kaïn savait que Ludwig aimait jouer avec ses ennemis plutôt que les achever d'un coup; il était sadique, et un véritable s*l*ud comme lui ne servait à rien dans la hiérarchie des démons.
    Très vite, l'attaque de Heise se fit voir, il attaqua de par sa magie noire, et enclencha un double la seule difficulté était d'assez vite déterminer s'il était consistant ou non, mais très vite le manque d'aura interne fit comprendre à Kaïn que le coup ne viendrait pas de celui qu'il suivait des yeux, mais de l'autre, à cette distance, impossible de parer le coup totalement ni d'esquiver, si on ne peut défendre autant attaquer. Le coup de fouet de Ludwig fut accueilli par le dos du prince qui en profita de la force centrifuge pour dégainer son katana et envoyer une puissante attaque à l'épée à portée courte sur le Roi démon qu'il savait qu'il s'était protégé. Le coup ne l'avait fait que reculer en glissant sur le sol, faisant beaucoup de poussière et d'élévation de sables minéraux. Le démon en profita pour ajouter un contrôle de sa télékinésie et renvoya une technique de cyclone pour propulser à une vitesse cent fois supérieure à la normale, les particules minérales en l'air, formant de minuscules missiles qui fonçait à vitesse folle. Deux gardes de Ludwig se postèrent devant lui, et le protégèrent de leurs haches, mais furent touchés à la carotide pour le moins chanceux et l'autre à la trachée, tout deux s'affalaient au sol en ayant été projetés de quelques mètres. Ludwig lui n'avait une fois de plus, rien du tout.


    Tu as de fidèles serviteurs, Heise, mais bientôt, tu n'auras plus rien que l'enfer. Je suis ta mort, saches-le, je te ferai reculer quoi que tu fasses, j'y ai misé mon âme, quitte à la perdre, tant que je tranche ta tête de ma main... je serai le bras vengeur.

    Finalement, les trois traîtres qui avait rejoins Kaïn, l'entourèrent, à leur tour, ils étaient disposés à le protéger, mais Kaïn n'était pas stupide; charger Ludwig causerait leur mort, et eux mêmes le savait; ils contreraient les démons de Ludwig; avec le nombre actuels, les trois démons suffiraient pour les retenir tout le long du combat, les autres étaient assez occupés avec les anges alors à moins de provoquer une retraite, Ludwig ne pourrait plus user de beaucoup d'hommes désormais ce serait plus que Kaïn et lui. Kaïn prit une position, fente avant sur la jambe gauche, la lame à diagonale, vers le ciel, tenue des deux mains vers l'arrière, main droite sur l'avant du manche. C'était une position aussi défensive qu'offensive; Ludwig était attendu avec grande hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 21:52

Les attaques de Kain ne touchèrent pas plus Ludwig, grâce encore une fois à ses serviteurs. Qu'ils étaient idiots.. mais très pratiques, il fallait l'admettre. Sauf quand parmi ses rangs se trouvaient des traitres. Les trois fourbes qui avaient surement tenu au courant Kain se postèrent près de lui. Les soldats du chef étaient pour la plupart occupés avec les anges. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir qu'il lui restait six hommes plus ou moins valides. Il ordonna avec des gestes précis à trois d'aller combattres les anges, et à l'autre moitié de s'occuper chacun d'un traitre. Plus vite les autres auraient massacrés les êtres blancs, plus vite ils viendraient les rejoindre sur ce front.

- Tu as une ame? Sérieusement.. Es tu sûr d'être un démon? Plus je te parle et te vois... Plus j'en doute.

Il n'ajouta rien sur les purs fantaisies qu'énoncait cet être abjects. Ludwig observa la position qu'avait adopté Kain. Celle d'un lache. Il pouvait tout parer, ainsi, et c'était autant défensif qu'offensif. Il ne prennait vraiment pas de risques. Soit... Ludwig en ferait tout autant. Se tennant toujours aussi bien -l'image est quelque chose de si important- avec un leger sourire aux lèvres, le démon envoya à son adversaire une boule d'énergie gris pâle de magie noire. Rapide comme l'éclair, cela créait plus de blessures psycologiques que physiques, nottament à l'âme. C'est Kain qui lui avait soufflé l'idée, après tout.

Sans plus attendre, il lui en envoya une deuxième. C'étais si bon de ne pas bouger et de se battre tout de même.

- Veux tu cesser tes pseudos dialogues philosophiques? Ici, c'est un champ de bataille. Pas un salon de discussion autour d'un thé.

A quoi bon parler? Il fallait agir. Surtout quand il s'agissait de parler pour ne strictement rien dire. Combien de fois allait-il repeter à la fin qu'il voulait le tuer? Tous commencait à connaitre le refrain, cependant, rien ne changeait, rien ne bougeait. Il donna un coup de fouet en passant à un ange non loin, l'achevant en passant. Le nombre d'opposants de ce côté là dimimuait doucement... Toujours avec son sourire machiavélique, Ludwig contemplait Kain.

- Je n'arrive vraiment pas à croire que nous sommes de la même race, marmonna le chef. Psycologiquement parlant, il ne se faisait pas à cette idée. Un blocage l'en empechait. Comme pouvait-il être la même chose que ça? Un monde entier les sépérait. Et l'orgeuil n'as pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 22:10

    Ludwig était véritablement particulièrement naïf et étrange. Il ne pensait qu'à sa petite personne et malheureusement pour lui, cela n'avait aucun sens de vivre sans que "sa" petite personne soit en plein milieu de tout ce qui était profitable dans ce monde, cet homme était vraiment idiot... il semblait étonné du discours tenu par son adversaire, Kaïn possédait une âme, comme tout les démons effectivement, tout être en possédait une, qu'importe qui qu'il soit... c'était ça, l'esprit d'un être.
    S'il avouait par ses mots ne pas en avoir, Ludwig ne savait pas encore quel jeu dangereux il s'était promis à jouer avec Kaïn, ses attaques à distances avantageait totalement Kaïn, qui vit autour de lui ses alliés se combattre avec les démons du Roi. Le combat s'éloigna un peu, tandis qu'un duo de démon tombèrent du pont originel et continuèrent leur combat en l'air. Ludwig lui se mit en garde envoyant des boules étranges d'énergie, Kaïn tenta de dévier d'un coup de lame simple la première mais y fut touché; piège intéressant, mais faible.
    Soudain, Kaïn ressentit les effets, il était perturbé et un choc s'était effectué dans sa tête; cela était très gênant pour continuer, en effet plus il s'en prendrait, plus il risquait de s'affaiblir, il sentait sa volonté et sa force mentale s'abaisser à la suite de ce contre-coup; il n'avait pas le choix il fallait user de sa force.
    Kaïn mis sa lame devant le Roi, l'illusion donnée ainsi de concentration sur le katana lui permit de faire une illusion d'optique; bougeant à une vitesse éclair, le démon se rendit quasi-instantanément derrière Ludwig, attaquant directement au corps à corps celui-ci, le coup de lame serait terrible. Comme pour accentuer son attaque, il faisait passer un courant particulièrement puissant dans sa lame; même s'il parait, le choc électrique le toucherait, et s'il esquivait, cela formerait un coup éclair à distance mélangé à la technique du cyclone... Kaïn y avait pensé; il était un combattant vétéran des batailles, les techniques habituelles ne pouvait pas faire grand effet contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon | Faust
» [Rp pour tous] L'avènement d'un édifice.
» [Rp pour tous] L'avènement du Printemps
» [Rp pour tous] L'avènement du printemps
» 4. Histoire, Quatrième Période : L'Avènement du Dieu-Roi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-