-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 00:19

    La défaite de Ludwig Heise était de ce jour. Désormais plus aucun être n'était capable de gêner encore les plans de Kuro et très bientôt ceux-ci se mettrait en marche... lentement la chute de Heise se fit voir par les yeux indifférents du démon noir, celui qui avait été tant appelé Dieu Démon il y a de cela des centaines et des centaines d'années était enfin de retour, c'était à nouveau lui le Roi, Kuro le démon Noir...
    Sa forme se dissipa peu à peu, cet aspect si chaotique revint à un homme aux cheveux noirs, il avait encore quelques traits physiques proches de ceux de Kaïn, son regard était plus sanglant, et sa tenue aussi était largement différente. Tsubakiri à sa garde, elle aussi avait un peu changé, une petite sorte de bandeau-lacet tenait le dessous de sa garde sur le fourreau une manière de rendre stylisé le katana; aussi un moyen de prouver qu'il était à son maître; Kaïn n'était qu'une larve attendant d'éclore en un Kuro.
    Il était de retour en chair et en os prêt à asservir une nouvelle fois ses terres, bientôt l'enfer entier sera à lui à nouveau, sa puissance actuelle sous cette forme était déjà dépassante celle qu'il avait alors qu'il n'était pas complet étant son avatar de Kaïn... Ludwig n'aurait même pas pu bouger le petit doigt s'il avait affronté Kuro tel quel. C'était un peu sa chance, dans un certain sens... qu'importe, s'il croyait avoir sa place en enfer, très bientôt, Kuro le punirait aux châtiments éternels.
    Les neufs enfers attendrait, leur résurrection des enfers serait pour bientôt mais tout d'abord il y aurait quelques petites choses à changer encore, mais bientôt, tout cela serait fait... peu à peu les cartes de Kuro s'abattrait sans que nul ne puisse contrôler ou redire quoi que ce soit à ce sujet.
    Le démon noir foulait à nouveau les terres du Yin et du Yang; celui qui était le digne porteur du titre "Yang"... il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 28 Mai 2011, 12:46

Spoiler:

Alors que le vent soufflait, un fin sourire apparut sur un visage recouvert de moitié par une capuche. Le parfum si particulier de cette femme vint enivrer la nature entourant la rivière éternité alors que des cheveux blonds rebelles se révélaient doucement, sortant de la capuche de sa cape d'un noir foncé. D'un mouvement lent, la demoiselle ôta le tissu qui lui couvrait le visage jusque là, il n'y avait plus aucun danger : Ludwig était mort et le nouveau roi des démons, bien trop content de sa victoire n'aurait jamais remarqué sa présence avant de s'en aller. Le visage ainsi découvert, on aurait pu croire très facilement que cette femme était une créature bénéfique, un ange pour être exact et la lumière bienveillante qui irradiait d'elle ne venait que conforter ce point de vue. D'ailleurs, les animaux qui, en temps normal fuyaient le mal par instinct, ne semblaient absolument pas gênés par sa présence.

Un léger bruit se fit entendre à côté de la demoiselle et une autre femme apparut, en pleure. Mitsuko regarda l'Orine de Ludwig d'un oeil compatissant :

« Rien ne sert de s'adonner à ce genre de fantaisie Ennaelle, faisons ce pour quoi nous sommes ici. »

L'Orine de Ludwig allait mourir cette nuit, c'était certain, mais ce n'était pas à sa mort qu'elle pleurait, mais bien à celle de son maître. Mais Mitsuko savait que dans quelques instants, cette mort ne serait qu'un lointain passé. Il ne manquait plus qu'Isabella arrive et le petit groupe serait au complet, caché par la nuit noire afin d'assouvir le dernier vœux de Ludwig par de sombres pratiques. Isabella apparut dans un nuage de fumée d'un rouge sanglant.

« Tu es en retard. »

« J'aime me faire désirer ma chère... »

Mitsuko ne répondit pas et commença à avancer vers le cadavre de Ludwig qui gisait là, impuissant, les yeux emprunts de la douce expression de la mort alors que sa peau d'un pâle plus important que celle de tous les vampires de ces terres, indiquait qu'il s'était vidé de son sang.

« Ce nouveau roi fait froid dans le dos. Ludwig n'est pas le genre d'homme à abandonner si facilement... »

« Tu as les êtres pour le sacrifice Isabella? »

« Oui... »

« Bien, alors dis toi que Ludwig savait qu'une promesse de ma part ne peut être bafouée si facilement, d'autant plus lorsque cela m'arrange. Il savait qu'il mourrait certes, mais le monde de l'ombre n'est-il pas plus attirant? Tirer les ficelles dans le secret le plus total sans s'encombrer des désavantages de la royauté n'est-il pas plus attirant ma chère? »

« Vlad sera à la tête des vampires très prochainement, n'est ce pas? »

« Bien entendu. Et toi, à la tête des sorciers comme je te l'ai promis. »

« Tu es bien étrange Mitsuko de ne point vouloir être sous le feu de la rampe. Te cacher derrière l'identité de ton prédécesseur Azriel de la sorte... »

La jeune femme blonde ne répondit pas tout de suite puis finit par dire :

« Je ne me cache pas Isabella, j'assure mes arrières. Les personnes connaissant la vérité sont peu nombreuses, même Vlad l'ignore et je ne tiens pas à révéler mes motivations car certaines choses sont faites pour rester secrètes... »

« Tu es bien sage pour une vampire... »

« La sagesse n'a pas de race, Isabella. »

Un silence s'installa, silence qui fut troublé par un sanglot de l'Orine qui s'approchait à présent de son maître pour effectuer ce fameux recyclage de l'âme qui donnerait une seconde vie à Ludwig. Le rôle d'Isabella et de Mitsuko dans cette entreprise n'était pas des moindre puisqu'il fallait que les deux femmes invoques un esprit du temps, capable de l'accélérer qu'en ce qui concernait l'Orine enceinte et son enfant. Oui, accélérer le temps de dix huit longues années n'était pas une mince à faire et chacune des deux femmes savait que l'esprit du futur était des plus puissants et que tout pouvait basculer en un seul instant : le temps, leurs vies, la connaissance. Il pouvait se passer un tas de choses mais Mitsuko avait déjà fait appel à cet esprit pour créer Jay et il avait le mérite d'être plutôt neutre et honnête. Le problème c'est que la jeune femme ne pouvait prévoir le futur et que cet être pouvait trafiquer le sien comme bon lui semblait...enfin, surtout celui d'Isabella car la vampire bénéficiait d'une protection qui n'était donné qu'à elle : son sang.

Alors que l'Orine s'activait, Isabella et Mitsuko préparaient l'hôtel qui servirait à l'invocation. Puis, Isabella fit apparaître une dizaine de personnes, bâillonnées des pieds à la tête, n'attendant plus qu'à être sacrifiées. Et lorsque les deux femmes se mirent à parler dans une langue ancienne, ces pauvres âmes furent dévorer par un esprit qui n'avait nullement besoin d'être présent pour que leurs destins soit achevé. Enfin, il se passa ce qui était prévu, l'Orine maintenant enceinte fut prise dans le cercla infernal du temps, accouchant en une fraction de seconde des neuf mois de grossesse. C'était réellement impressionnant cette différence de vitesse dans le temps. Puis, elle vieillit alors que son fils grandissait, finis par mourir et enfin, laissa Ludwig, plus jeune qu'il n'était auparavant, regarder les deux femmes qui lui faisaient face. Les sacrifiés avaient totalement disparu et il ne restait que le doux vent de la rivière éternité pour rompre le silence.
Ludwig regarda son corps, ses mains puis finis par sourire, un sourire des plus machiavélique :

« Je me réjouie de votre réussite à toutes les deux. Cela m'aura évité d'attendre de longues années avant de retrouver mes facultés. »

Mitsuko sourit au chef des démons, se relevant de la position à genoux qu'elle avait prise pour invoquer l'esprit du futur. D'un pas lent, félin, elle se dirigea vers Ludwig, posant une main sur le torse de celui qui était à présent plus jeune qu'elle mais qui n'avait rien oublié du passé. Elle le regarda dans les yeux :

« Pour le moment, vous ne serez point aussi puissant que par le passé mon cher. Comme vous le savez, vous ne pouvez reprendre votre trône, un monde tout autre vous attend à présent, le monde des ombres. »

« Vous ne m'avez jamais paru aussi séduisante que cette nuit Mitsuko... » répondit-il en posant l'une de ses mains sur la joue de la femme qui lui faisait face.

« Vous séjournerez quelques jours chez moi, le temps que Kuro installe son royaume et que votre peuple fasse son deuil si je puis dire. La suite, vous la connaissez. »

Isabella sourit avant de couper la conversation :

« Voyons Mitsuko, lorsqu'un homme aussi charmant nous fait un compliment, il convient de répondre... »

« Nous y allons à présent. Et, Ludwig, vous n'êtes pas mal non plus mais je ne juge pas une personne sur sa beauté mais sur sa faculté à laisser ses empruntes dans mon esprit. Étonnez moi et vous ne serez pas déçu. »

Isabella s'approcha de Ludwig et de Mitsuko avant de leur prendre la main, transplanant dans la demeure de la reine officieuse des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
 

Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon | Faust
» [Rp pour tous] L'avènement d'un édifice.
» [Rp pour tous] L'avènement du Printemps
» [Rp pour tous] L'avènement du printemps
» 4. Histoire, Quatrième Période : L'Avènement du Dieu-Roi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-