Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 00:04

[Mouais.. inspiration : -2. Sorry. Me suis fais un délire]

Le petit démon se décida à vraiment agir. Il devait commencer à en avoir marre du chef. Ludwig sourit. Les choses réellement sérieuses commencaient. Un peu d'action,enfin, ce n'était pas de refus. Kain tenta une frappe que le démon évita ,presque, de justesse. La lame de son adversaire l'avait touché,un frolement, au torse, donnant par la même occasion un courant éléctrique. Voilà une attaque interressante. Cela avait suffit à couper le tissu du vêtement du Roi et un mince filet de sang s'échappa. Ce n'était absolument pas douloureux,seulement désagréable. Le démon était plus en colère pour son bel habit souillé qu'autre chose.Mais ce à quoi Kain n'avait pas refléchis, ce qu'il n'était pas bon d'autant s'approcher de Ludwig.

Mettant une bonne partie de sa force, Ludwig donna un coup de fouet phénoménal. Il esperait touché Kain en passant, mais ce n'était pas forcement le but principal. Il aimait jouer, torturer. Il ne fallait pas tuer sur le coup. Une pierre qu'il avait touché se brisa sous l'impact. Télékinésie à l'oeuvre, les blocs de pierre foncèrent tous sur Kain. Il allait avoir à regarder de tout les côtés. Histoire de mettre un peu de piments, Ludwig créé quelques illusion de pierres qui lui tombaient dessus. A lui de discerner les vraies des fausses. Ludwig recula rapidement de quelques pas. Ainsi, il pouvait mieux voir la scène qui se déroulait devant ses yeux, en avait une vision plus globale.

Il ne voulait pas laisser le temps à son ennemi de souffler, de respirer. Il enchaina donc un tour de magie noir qu'il avait très peu utilisé, mais qui était si amusant. Marmonnant quelque chose d'incompréhensible, il leva la main. L'air devant lui devint absolument irrespirable, comme acide, nocif.

Cela suffisait pour le moment.. Déjà, il devait voir comment son ennemi allait se sortir de tout cela. Ludwig avait lui même la tête un peu tournante, ayant respirer ce qu'il avait créé. C'était le risque, dans ce genre de sort. Il avait perdu aussi un semblant d'énergie, ce qui était normal, mais ne plaisait pas pour autant au prétencieux démon. Sa seule pensée était tournée vers Kain *Qu'il crève*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 10:00

    Finalement, le combat réel était engagé, Kaïn ne savait pas encore dans quelle m*rde il s'était fourré mais il y était fourré désormais, qu'importe la suite, il était prêt à accepter ce que donnerait ce combat, tant qu'il tranche la tête de ce fichu faux Roi ! Tout ses desseins, tout ses efforts, ne seraient pas vains, beaucoup étaient morts pour lui, d'autres morts sous ses coups pour améliorer sa technique...
    Finalement sa dernière attaque ne fut pas très concluante, dommage qu'elle n'ait fait que le frôler un peu, en effet la vitesse de Kaïn était bien supérieure à Ludwig, mais il disposait d'une vitesse assez suffisante pour se soustraire à un coup mortel, esquivant d'un cheveu, il ne fut que touché légèrement au torse, et son vêtement fut entaillé. Kaïn savait le goût démesuré de luxure que disposait le Roi démon; il adorait ses vêtements presque plus que sa propre vie. Finalement, la contre attaque de Ludwig n'allait pas tarder, et le dernier coup de Kaïn le fit "slider" de quelques pas.
    Lorsqu'il vit le coup de fouet arriver, Kaïn se protégea de par son katana, mais le fouet lui heurta un peu le visage, provoquant une grosse rougeur sur la joue, et un bleu dans la nuque. Le coup était puissant, assez pour marquer un démon de son envergure; il était ceux de l'élite.
    Ludwig était pas le Roi démon pour rien en effet, il le prouva tout de même de par son ingéniosité; il avait brisé une partie d'un pilier qui menaça ensuite de s'écraser sur lui; Ludwig était malin ses sorts suivants n'étaient là que pour le gêner, d'autres pierres étaient là, avec un tel nombre, le pont risquait de se briser...
    Alors que le pire semblait déjà être là, Ludwig amplifia le danger potentiel et lança un autre sort, et l'air fut plus lourd et difficile à respirer, Kaïn se mit à presque suffoquer; tant pis il fallait l'utiliser.


    Dark... WINGS !

    Les ailes noires du maître de l'épée, Kaïn Akatsuki. C'était une technique de kenjutsu mélangé aux pouvoirs personnels de l'utilisateur, le prince se mit à tournoyer sur lui-même, mêlant sa télékinésie sa supervitesse et sa superforce, très vite un écran de fumée se propagea, les coups en toupie rendait presque invisible Kaïn à l'oeil nu, seul possible à voir était l'effet toupie. Les pierres se mirent à voler en l'air, les illusions disparurent une fois touchées. Kaïn devait accélérer le mouvement; deux pierres avait heurté le sol. Il fallait plus de puissance... la citrine serait là pour l'y aider. Des flammes noires jaillirent alors du sol... ces flammes étaient celles de l'enfer. Elles détruisirent les pierres qui n'étaient que la cible de Kaïn la main droite de Kaïn visait ensuite Ludwig; les flammes s'envolèrent tel des ailes noires, vers leur adversaire. Très vite il ressentirait ce contre-coup désastreux.
    Pendant que l'attaque poursuivait son cours, Kaïn retomba au sol, sur ses genoux; la fatigue commençait à se faire sentir. Si cette attaque ne blessait pas Ludwig, alors il faudrait l'utiliser.. quitte à en perdre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 19:48

Ludwig appréciait à sa juste valeur le spectacle qu'il voyait. Tout aurait été parfait, une scène magnifique, si Kain était mort. Quel dommage, il était encore en vie. L'apothéose n'était visiblement pas au rendez-vous. Quel tristesse... Lui qui croyait pouvoir régler cette affaire vite. Son emploi du temps en était contrarié. Malheureusement, son adversaire s'en sortait plutot bien. Il encaissait les coups. Ne lui avait-on pas appris à crever? Ludwug se devait de palier à cette lacune.

Il fallait au moins reconnaitre au petit démon qu'il avait un certain style de combat, des mises en scènes théatrale qui rendait le combat agréable à regarder. Même si un combat avec une charmante demoiselle le serait davantage. Ah.. Douce pensée de cris de souffrance qu'il pourrait lui faire sortir, le sang coulant, puis enfinle crane brisé par une pierre... Oula... Il ne fallait pas s'égarer. D'autant plus que Kain n'allait pas tarder à agir contre lui, a tout les coups.

Et en effet quelques secondes après, des flammes s'élancèrent vers lui. Enfer! Et c'était le cas de le dire, c'était surement de là qu'elles vennaient. Ludwig n'avait pas vraiment le choix, se devant de réagir vite. Il attaqua alors le Mal par le Mal. Lui aussi, magie noire à l'oeuvre, invoqua des éléments de l'enfer. Les flammes de Kain et de Ludwig se rencontrèrent dans un énorme choc. Seulement, le roi des démons ne pouvait pas tenir ce sort très longtemps, surtout à la puissance qu'il avait deployé pour contrer l'attaque de Kain. S'il n'avait rien fait, il aurait pu betement mourir.

Il lacha le controle de son sort, qui se brisa alors intentemment. Les flammes de Kain n'avaiant pas toutes été détruites et lui foncèrent dessus. Il avait le visage légèrement brulé en apparance, mais en réalité, la chair était vraiment dans un état... lamentable. Ignorant la douleur qui se faisait de plus en plus persistante aussi bien sur le visage que sur son torse (quoiqu'au moins le feu avait cicatrisé sa plaie d'avant) Ludwig baissa les yeux vers son adversaire. Au sol. Commencait-il déjà à être épuisé? Pas très endurant, ce démon. Une âme fragile.. Un léger sourire flotta sur ses lèvres.

Ludwig fit quelques pas en direction de Kain.

-On fatigue déjà?

Tout en parlant, un petit coup de fouet. Petit dans la vision des choses de Ludwig, bien sur. Disons qu'il y avait une marge.

Le démon, toujours souriant, oubliant sa douleur en voyant celle des autres, lanca son couteau comme une flechette, Kain étant la cible, et l'espace entre ses deux yeux le point visé. Et s'il faisait de même sur le corps entier de son adversaire avec des cailloux pointues? La télékinésie était vraiment quelque chose de magnifique... Ludwig assaillit le démon de roches pointues, fines, bien coupantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 22:33

    Le combat avait tourné un peu dans la faveur de Kaïn car en effet les dernières contre-attaques avait fonctionné; s'auto-protégeant d'une attaque particulièrement mortelle de Ludwig, Kaïn avait réussi à réchapper d'une attaque redoutable et d'une chute de pierre vertigineuse qui manquait de l'écraser, après avoir tailladé les pierres en morceaux, il ne restait presque plus rien des pierres, que de petits gravats et mini-morceaux de pierres à peine plus petit qu'un doigt... Kaïn avait ensuite lancé les flammes de l'enfer; invoquées par les pouvoirs de la citrine octroyés. Finalement les flammes furent envoyés avec une grande puissance colossale sur Ludwig, qui dût repousser l'attaque par sa propre maîtrise des flammes infernales, le choc fut titanesque et fit reculer de plusieurs pas Kaïn, traînant toujours son genou sur le sol, il était essoufflé et presque à bout, à ce rythme là, il ne tiendrait pas à une deuxième attaque aussi dévastatrice.
    Mais malheureusement, ce fut au bon désespoir de Kaïn de savoir que Ludwig avançait vers lui, en se moquant de lui. En effet il savait qu'ensuite viendrait les attaques qui allait suivre. Le coup de fouet qui s'ensuivit envoya sur un mètre plus loin Kaïn. Le couteau qui fut lancé fut esquivé en partie; il se logea dans le biceps gauche de Kaïn, dégoulinant du sang. Kaïn tomba sur ses deux genoux, mais pourtant il savait que la fin de l'attaque approchait; la suite serait le plus mortel. Très vite, Ludwig releva les pierres découpées par le prince plus tôt, Kaïn releva la tête, son visage suait, il tenait son biceps de sa main droite; s'il abandonnait maintenant, à quoi aurait servi tout ce qu'il avait fait ?
    Il ne pouvait pas. Son aura, devint encore plus intense, meurtrière; il allait user de cette technique interdite. Il était prêt à miser enfin son âme, qu'importe si l'Alligator le dévorait, qu'il s'en repaisse et la dévore toute entière !


    Je dois avouer... que tu m'auras retranchés dans mes limites... Je ne voulais pas l'utiliser, mais je m'en doutais que tu étais assez fort pour m'y forcer... Je tiendrai peu de temps avec ça, je risque de perdre mon âme, et libérer l'Alligator... mais... tant que je te tue avec, je m'en fiche. J'aurai ta tête, coûte que coûte.

    Soudainement, son aura fut plus intense, plus dangereuse. L'air devint lourd, et les projectiles de Ludwig se mirent à ralentir. Soudainement une aura mauve se mit à se dégager. Les yeux de Kaïn commençait à se remplir de sang alors qu'une marque de sang se forma à son oeil gauche. Alors que l'aura maléfique à l'état pure de Kaïn l'enveloppait son corps se mit à changer peu à peu, ainsi que son âme, commençait à disparaître, à être effacée gommée de ce monde... se réfugiant au plus profond. Mais d'un dernier coup de puissance, Kaïn misa tout.

    Luna cruenta.

    Une explosion d'énergie se fit sentir. Soudainement, le pont originel commença à céder, tout les démons qui y combattait s'y vit plongé au plus profond de la rivière éternité. Les cris incessants des démons et des anges cessèrent après une bonne minute. Alors que sur le reste du pont d'un côté restait deux démons ayant survécus, qui combattait une petite armée d'ange. Kaïn lui, ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était auparavant, il avait changé, sa chevelure était longue, blanche, celle digne d'un démon à l'état pur. On n'en avait plus vu ainsi depuis des lustres. Sa main gauche était bordée de flamme mauves, maléfiques. Son bras droit était doré d'une pièce d'armure, son épaulière reliant le reste de sa tunique qui laissait à découvert son torse particulièrement musclé et impressionnant. Ses cheveux s'envolèrent au vent, et lentement... laissèrent place à son regard tranchant, plus meurtrier et arrogant que jamais, cela cependant offrait une certaine dignité, une classe insoupçonné, un véritable Dieu démon...

    Spoiler:

    Bonjour Ludwig. Jeune enfant, que fais-tu ici ?

    Alors que l'air était particulièrement lourd, même pour Ludwig il devait se sentir mal à l'aise. L'aura sanglante, et particulièrement inquiétante et sombre de cet homme n'avait rien à voir avec Kaïn... cet homme était quelqu'un d'autre. Sa voix était bien plus froide malgré qu'elle semble plus simple et ténébreuse, elle disposait de sagesse malgré l'apparence du personnage... qui était donc cet homme ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 23:28

Ludwig s'amusait plutot bien. En même temps, dès qu'il s'agissait de faire souffrir et d'avoir le loisir de contempler cette état de douleur sur le visage... C'était parfait. Mais Kain avait l'air d'avoir pris une décision, ce qu'il confirma par les quelques paroles qu'il prononca ensuite. Ludwig trouvait cette pensée totalement stupide. Il voulait faire tomber sa tête, soit. Chacun dans ce bas monde avait des quelquonques envies de meurtres sur une personne. C'était un fait. Mais être prêt à l'accompagner dans sa -pseudo- chute? Quel interet? Quel logique? Sérieusement...

Cependant, son aura changea sensiblement. Et cela continuait. Peut-être un rapport avec l'histoire d'ame qu'il repetait tout le temps... Son physique aussi évolua légèrement. Le chef des démons hassa les sourcils, surpris des récents événemments. Très innatendus...

Et pourquoi avoir détruit en partie le pont? Uen envie soudaine. Pourquoi pas, après tout. L'homme devant lui n'était plus Kain. Celui ci avait bien trop d'élégance et de classe, et dégageait une certaine aura... de démon.

Ludwig, sceptique, observait le... "nouvel arrivant". Qui était-il, celui là? D'ou sortait-il? Il était moins à l'aise avec cet homme qu'avec Kain.

- Plus ou moins enchanté.

Pour ne pas dire totalement le contraire, qui serait certes plus réalistes. Fouet toujours en main, il marchait lentemment, maintenant la distance entre lui et le démon.

- Mais toi, que fais tu là, plutot? J'étais en train de massacrer un pseudo démon, là. Tu me géne. A qui ai-je l"honneur"?

Juste un soupcon ironique. Et Ludwig n'aimait le fait qu'il est les cheveux longs, comme lui. Pur principe. De toute manière, il avait plus de classe, de maintiens et de charme que son adversaire. Il ne fallait pas rever non plus.

- Et Kain? J'aimerai bien le tuer et voir la scène.

Il voulait le massacrer, torturer, décimer, exeterminer à la fin! Pourquoi tout le monde s'entetait à contrecarrer ses sublimes plans machiavéliques? " Alligator". C'est un des mots prononcé par Kain. Il avait dit le liberer. Ca devenait trop intellectuel par ici... La tension des combats étaient largement redescendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 01:03

    Finalement il était libre et libéré de la petite cage d'or de l'esprit de Kaïn... Lui qui avait tant espérer sortir enfin et être libéré de ce réceptacle dans lequel il avait fomenté tel une larve, désormais, le "Véritable" Démon était de retour; à son époque il fut connu comme le Dieu Démon. Il fut aussi appelé de multiples surnoms plus vénérables et d'autres, prouvant sa furie et sa combativité. Il était le précurseur du clan Akatsuki le premier à porter ce nom et à léguer sa puissance pour le clan, il promit qu'à travers les âges il reviendrait lorsque le temps sera propice, ses enfants et leurs descendances n'étaient que son réceptacle; un pacte maudit.
    Il était de ce monde à nouveau, serait-il le fardeau ou le libérateur ? Ce qui était sûr, c'est que Ludwig lui, ne semblait ni le reconnaître ni quoi que ce soit d'autres. En effet, à cette époque là, il n'était qu'un jeunot, un petit enfant, un petit démon, il n'était rien. Ses souvenirs devaient êtres flous, qu'importe il s'en rappellerait bien assez tôt de toute manière. Lentement, le nouvel être qui se tenait devant l'actuel Roi, se mua, ses mouvements étaient certes fluides, mais semblaient lourds de puissance, comme si un simple mouvement de main pouvait tuer un démon d'élite sans difficulté.
    Très vite, les paroles de Ludwig furent prudentes mais il semblait sous-estimer le nouvel homme face à lui, qu'importe il l'apprendrait à ses dépends et ceci serait effectué sans grand délais de toute manière.
    Finalement, la créature qui avait émergée était déjà devant Ludwig alors qu'un clignement d'oeil plus tôt, il était à plusieurs mètres. C'était comme si ses capacités physiques avaient toutes dédoublées. Et en effet sa rapidité et son agilité semblait bien supérieures à tout à l'heure. Agrippant d'une force insoutenable Ludwig, qui fut maintenu par la gorge en l'air d'un bon mètre.


    Je suis Akatsuki Kuro. Ne te rappelles-tu pas de mon nom, Ludwig ? Mets-toi à genoux et implore ton maître, ton Dieu Démon.

    Maintenu par le cou, Ludwig pouvait désormais apercevoir une sphère noire se former dans la main libre de Kuro, celle-ci était bordé de magie noire et de flammes infernales; un coup aussi prêt pouvait bien être mortel. Mais sous la force colossale de Kuro, il était presque impossible de lutter...

    Peut-être devrais-tu abandonner et mourir, comme Kaïn. Laisses-moi dévorer ton âme, minable.

    Alors qu'il maintenait l'homme entre sa main, Kuro n'était même pas à fond pour lui tout ça n'était que broutille et échauffement ... En effet son agilité et sa force avait doublé lors de la transformation... mais le pire était encore à venir lorsqu'il reprendrait sa forme originelle; cela n'était que l'avatar même de Kuro en personne, légèrement différent depuis l'époque où il était en vie... le sort ayant été réalisé depuis la base de Kaïn, cette forme corporelle et spirituelle était bien moins puissant que le réel avatar... mais il serait un tremplin vers Kuro et sa forme scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 19:33

Ludwig se laissa faire. Il ne vallait mieux pas faire de faux mouvements qui pourrait le désavantager. Il avait analyser Kain. Il aurait pu l'eliminer sans problème. C'était sans vompter sur ce petit détail. Il devait alors refaire tout le travail d'observation de son ennemi. Le démon ne dit rien, mais avait tout de même un leger sourire aux lèvres. Déjà, son adversaire était un peu... illogique? Se mettre à genoux... C'était avant tout impensable pour Ludwig, voyons. Mais si en plus on le tenait par la gorge et on le soulevait du sol... Comment s'agenouiller? Quoi que la question ne se posait même pas: il ne le ferait jamais. Plutot mourir que de s'abaisser à de tels... Aucun mot ne décrivait la pensée du démon.

Akatsuki Kuro. Ludwig se disait bien que les traits lui étaient vaguement familiers. Cependant, il n'était pas totalement lui. Il avait le souvenir net qu'il avait les cheveux foncés. Noirs. Pas comme il les avait à présent. C'était tout de même sans importance.

Avec un leger sourire, Ludwig s'enleva de la main de Kuro. Modifiant son apparence, il se fit un cou extremement fin et s'échappa rapidement, bondissant en arrière.

- Je me rapel de toi. Plus ou moins. Et non, désolé, tu n'es pas mon maitre. Tu disparait pendant x temps et reviens comme si de rien n'était? Les choses ont changés, tout à évolué. Sauf toi. Voilà ce qui est minable...

Etait ce bien la peine de repeter le "Toi"? Non.. Ses pensées devaient bien transparaitre sur son visage. Mais n'empeche... Cette apparence était vraiment risible. Ludwig se retenait de ne pas rire... Pour des raisons obscurs, il trouvait ce physique amusant.

- Je suppose que tu veux aussi mettre fin à mes jours? Evidence même, ajouterai je...

Comme s'il allait abandonner par contre... Il était plus du genre à se battre jusqu'à son dernier souffle. Kuro ne lui faisait pas peur. Il était imposant, certes, mais cela ne faisait pas tout. Lugwig croisa les bras, son fouet toujours en main. Il aurait du se depecher d'achever Kain au lieu de jouer au chat et à la souris. Mais c'est bien connu, le chat aime jouer avec ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 20:24

[Voilà une petite parenthèse; l'agilité actuelle de Kuro dans sa forme non libérée est de 18, sa force est de 20, son charisme est à 3, son intelligence à 2. Sa magie est à 14, il est donc moins fort physiquement que Ludwig, mais bien plus rapide et plus porté sur la magie. Mais moins charmant (en même temps vu la forme... ^^ pas trop intéressant le charme.) Bref il n'élaborera pas de super plan pour te tuer.]

    Alors qu'il venait enfin de se libérer, le tout frais démon ancien qui vivait depuis des temps révolus désormais, était venu réclamer son juste titre. Ludwig n'était qu'un obstacle, un bout de bois sur son chemin, qu'il détruirait si besoin est, et visiblement c'était le cas, en effet le démon qui se prenait pour un Roi alors qu'il n'était rien se mit à refuser l'offre de rédemption, refusant clairement de s'agenouiller, il se permit aussi de critiquer son maître et Dieu Démon, il annonça que les choses avaient changés, eh bien tant mieux car ce serait bien plus amusant de faire revenir tout ce qui était prêt; une fois Ludwig tué, il récupérerait sa forme originale en temps que Kuro. Ludwig était prêt à en découdre visiblement et il savait très bien que ce serait pas un jeu d'enfant peut-être commençait-il déjà à regretter de ne pas avoir achevé Kaïn quand cela était à sa portée; Kaïn n'était qu'un enfant, Kuro avec sa pleine puissance était un démon invincible.
    Finalement un peu plus loin de Ludwig, Kuro était à une légère distance de sécurité de lui celle-ci était mise par le "Roi" des démons pour se sentir à bonne garde de son adversaire qu'il savait mortel. Mais il ne savait pas qu'il était encore dans son champ d'action étant pourtant bien à trois ou quatre mètres de lui...
    En une fraction de seconde Kuro lui avait frappé le visage de son poing gauche, sa vitesse était telle qu'elle était presque impossible à contrer; rien à voir avec celle de Kaïn, elle y était largement supérieure. Avec une telle vitesse Ludwig n'avait probablement même pas vu le coup venir...


    Tu te la pètes un peu trop, Ludwig. N'oublies pas où est ta place; au sol en train de ramper comme un esclave. Tu parles d'évolution mais tu es minable... Et je te suis supérieur avec une forme encore non complète... Mais qu'importe, je te tuerai avec ce corps et cette puissance immature et imparfaite. Mélange des puissances de Kaïn et de moi-même, nous serons deux à te tuer en quelque sorte... et ensuite, j'achèverai le rituel pour intégrer complètement mon âme dans le corps de Kaïn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 20:15

[Okaaaaaaaaaaaaaaaay ^^ merci pour ses précisons utiles =) et désolée je suis (malade XD) pas trop inpirée. Je te laisse une (large) marge de manoeuvre on va dire ^^']

Ludwig ne bougea pas. Il encaissa le coup au visage sans rien dire, tombant en arrière. Pendant que Kuro lui disait ce qu'il pensait, il se releva. Il pouvait parler, ce démon. Lui aussi avait une certaine fièrte et "se la pétait". Ludwig se contenta de l'observer, amusé. Esclave... lui... Mais bien sur. Il prennait vraiment ses rêves pour des réalités. Il lui fallait d'urgence revenir sur la terre ferme, et cesser ses fabulations.

- Ne prends pas ton cas pour une généralité...

Il ne commenta pas ses autres dires. Aucun interet. Il passa lassement sa main sur sa machoire endolori. Et sans prevenir, d'un geste brusque, il donna un gigantesque coup de fouet, y mettant autant de force que possible. Ce qu'il aimait avec cette arme, c'était qu'elle était dur à éviter. D'un simple petit geste, quelques millimètres en plus ou en moins, le fouet déviait totalement de trajectoire. Il avait beaucoup de chance de toucher sa cible, ne serait qu'avec le bout.

Ludwig hésitait à se servir encore de ses pouvoirs. Il ne connaissait pas l'etendu de ceux de son adversaire et utiliser sa magie l'affaiblissait trop vite. La noire demandait une quantité folle d'énergie et de capital magique. Il ne voulait pas s'épuiser inutilement. Que devait-il faire? Les possibilités ne manquaient pas. Seulement, il ne devait pas en avoir beaucoup de vraiment bonnes et efficaces.

- Que tu es prétencieux, tout de même...

Et sans raison! Il allait surement prendre ca comme de l'arrogance, pourtant, c'était juste la retranscription de ses pensées. Ludwig était en position d'attaque, modulable très rapidement en position défensive. Kuro ne voulait surement pas converser, mais le tuer. Alors le combat risquait de demarrer une bonne fois pour toute dans très peu de temps. Il lui fallait se tenir prêt. Kuro n'allait pas attendre cent ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 22:13

    C'était finalement joué, de toute façon sous cette forme, il fallait que Kuro agisse, sinon, s'il ne vainquait pas son adversaire avant la fin de sa chance, il risquait de ne pas terminer son rituel... il ne lui restait bientôt plus que quelques dizaines de minutes à jouer, très peu de temps, mais largement suffisant pour vaincre le détritus qu'était Ludwig. En effet cet homme n'allait pas poser grande opposition face à lui-même, sa vitesse était largement supérieure à celle du faux Roi démon... il était sans nul doute déjà sur le point de craquer il ressentait déjà la différence de niveau...
    Kuro avait remarqué que finalement, Ludwig s'était à nouveau remis du dernier coup, il l'avait senti passé celui-ci, et il l'avait fait remarqué de par le temps qu'il mit à se raisonner assez pour revenir à la réalité; intéressant. La suite des évènements voulut qu'il continue à sous-estimer son adversaire, cependant cela lui porterait forcement bientôt préjudice, l'alligator allait peu à peu se rapprocher de sa cible, et ensuite, la dévorer tout cru qu'importe sa résistance, sa chair serait transpercée. Alors que le mouvement suivant était prêt pour Kuro, il s'arma de patience pour écouter les petits mini-discours de Ludwig, visiblement cet homme n'était à peine pas imbu de lui-même mais qu'importe sur ce point ils avaient presque un point commun... sauf qu'après tout Kuro était bien plus susceptible de régner dans les temps à venir que ce misérable petit avorton.
    Le coup porté de Ludwig fut enfin envoyé; un coup de fouet particulièrement habile, mais malheureusement, il était lamentablement et ridiculement lent. Arrêté par la main gauche de Kuro, la longueur du fouet s'enroula le long de son bras provoquant de multiples claquement, faisant subir douleur à Kuro; il n'était pas habitué à ce corps, mais étrangement son visage resta impassible à la douleur qui le tiraillait. Qu'importe, il l'avait enfin à sa portée; tant pis pour lui.
    Alors qu'on aurait pu deviner qu'il allait jubiler et sourire, Kuro n'en fit rien, il tira de sa force et d'une vitesse insoupçonné l'actuel Roi des démons... une fois à portée, sa main se borda de chaleur son index et son majeur se concentra, et se plantèrent dans l'épaule droite de Ludwig, le blessant légèrement. Ce n'était pas un point vital, mais ce qui allait suivre allait risquer d'être particulièrement concluent; ses pouvoirs de fumée allait chauffer à l'extrême les vaisseaux sanguins se trouvant à proximité jusqu'à une température insoutenable ce serait bien pire que de l'acide et allait désagréger son membre au bout de quelques minutes, s'il ne réagissait pas.
    Finalement, la citrine fonctionnait encore; ses pouvoirs de la magie noire permirent à envoyer un second coup à une vitesse étonnante pendant le temps qu'il faisait son petit joujou avec ses doigts, Kuro avait effectué un sort revers de la main libre; un sort qui allait effectuer un coup miroir au fouet; renvoyant la même force mais de puissance pure; une sorte de rafale de vent tranchant qui allait l'attaquer par l'arrière, dans son dos, de puissance totalement équivalente au coup porté tout à l'heure.
    Kuro serra le poing gauche, de la fumée s'extirpa de ses mains, voilà l'un des pouvoirs du démon; le contrôle de la fumée, une spécialité de son dû. C'était une amélioration de son contrôle de l'ombre, rendant intangible et fonctionnel tout mouvement, même simple il pouvait devenir dévastateur. Disparaissant une fraction de seconde en amas de fumée, Kuro était désormais à quelques mètres de hauteur du pont originel sur un siège en fumée grise... assis. Regardant de là-haut ce qui allait se passer pour le petit Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 23:39

Il aurait du s'en douter. Kuro se laissa quelque peu faire, et prit le dessus en saisissant le fouet de Ludwig. Il n'eut pas vraiment le temps de se debattre. Son adversaire était plutot rapide. Quel ne fut pas sa surprise en sentant ses doigts s'enfoncer dans son épaule. Il le tenait. Pourquoi ne pas l'avoir tué immediatemment. La réponse vint naturellement, d'elle même. C'était pourtant si logique. Il préférait s'amuser, faire souffrir. Ludwig comprennait bien cela, il était un peu pareil... Et ceci était un euphémisme. Y avait-il sur ses terres quelque chose de plus jouissif que la torture, la souffrance, la douleur s'imprimant sur le visage d'une victime? Non...

Son sang n'était plus le même. Au niveau de l'épaule, il devenait brulant. Comme de l'acide. Qu'avait fait Kuro? Ludwig encaissa ensuite des coups.. des rafales de vent dans son dos, lui déchirant son habit noir, pourtant très résistant et épais, et lui entailla la peau. Il grinca des dents mais ne s'autorisa pas le moindre son. Il ne voulait pas donner ce plaisir à Kuro. Hors de question.

Celui ci disparut soudainement. Il était maintenant en hauteur, assis, toisant Ludwig. Voulait-il profiter d'un quelquonque spectacle? Que c'était lamentable..Cet homme l'était tout simplement. Quels autres adjectifs pouvaient le qualifier? Le choix ne manquait pas.

Ludwig ne se tenait plus aussi droit qu'avant. Légèrement courbé en avant, les bras sur ses genoux, il reprennait son souffle et son esprit calemement, sans se presser. Il ne se forca pas à oublier sa douleur. C'était une motivation comme une autre. Le démon leva les yeux au ciel.

- Quel courage, commenta-t-il bien fort.

Lentement, il se remit droit malgré les protestations de son dos. Il leva la main en l'air, se donnant du courage et envoya un sort de magie noire. Il ne chercha pas vraiment quelque chose de prédéfini. Il envoya sa magie, sous forme de poisson tranchant en l'air. Ce simple geste l'avait épuisé. Magiquemment, il ne tennait pas la route. Il devrait tout miser sur l'endurance physique. Il ne montra pas pour autant son état. Bon comédien.

- Redescend donc parmi nous.

il devait se considerer comme étant au dessus des autres. Mais c'était faux. Il se prenait vraiment pour un dieu. Même Ludwig n'était pas autant prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 23:56

    Alors qu'il était en l'air, Kuro pouvait parfaitement dominer la situation, d'ici, Ludwig était une proie facile, même si sa vitesse ne dominait pas à nouveau le combat, sa magie de là-haut était bien facile à effectuer. En effet, lorsque Kuro avait effectué ses dernières attaques, elles avaient étaient faites avec tant de facilité qui mirent à rude épreuve le Roi, qu'il en fut amusé. Il ne se battait pas vraiment sérieusement et il était déjà affaibli peu à peu, certes pas encore assez pour rendre les armes, mais assez pour être désorienté et affaibli, il n'était plus que l'ombre de lui-même, même son arrogance ridicule ne tenait pas la route mais qu'importe, ce n'était jamais qu'une menace de plus, légèrement plus ridicule qu'une autre, voilà tout... tant que cela serait réglé à temps, cela suffirait.
    Sur son trône de fumée, les bordures démontrant un crâne squelletique qui affirmait la présence de la mort même, ce messager de la mort, qui n'était que le résident du trône... finalement une partie de la brume se propagea au sol, enveloppant Ludwig, reprenant son sort de tout à l'heure qui avait servit à affaiblir Kaïn et le faire suffoquer, Ludwig allait ressentir la même puissance fois deux. La dernière magie de Ludwig fut esquivé grâce à un mouvement rotatif, refusant l'attaque suivante magique du Dieu Démon.
    Redescendant au sol par un amas de fumée, la fumée forma une sorte de flamme brumeuse qui alla cercler le long de son maître, quand le sort fut prêt, cela se chargea en une énorme main, de la taille d'un être humain, celle-ci envoya une torgnole monumentale à Ludwig, l'envoyant de manière ridicule au sol mais ce n'était pas assez douloureux pour le blesser grièvement. Profitant d'un moment d'inattention la vitesse subliminale de Kuro alla dégainer le katana qui trônait dans le fourreau depuis trop longtemps; Tsubakiri frémissait; elle avait retrouvée son digne maître... entre les doigts du plus puissant épéiste de l'histoire des démons, elle menaçait de faire céder l'actuel Roi des démons... cependant celui-ci avait plus d'un tour dans son sac, même s'il était menacé actuellement, le coup qui suivait devrait le permettre de survivre un peu... mais pour très peu de temps, car la foudre commença à s'accumuler dans la lame, forçant sa puissance à se décupler et augmenter de manière radicale au fur et à mesure des secondes, lentement, Kuro marchait en direction de son adversaire, sa lame pointée menaçant de l'attaquer à tout moment, il prenait un malin plaisir à le torturer psychiquement; vaincre son adversaire d'abord mentalement était d'un sadisme démesuré, le savoir incapable de résister, puis au moment propice, l'achever lamentablement... encore un peu, il fallait que cela monte encore un peu, cela n'était pas encore prêt. Pourtant petit à petit, une brèche commençait à s'ouvrir dans le dos de Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Mai 2011, 22:08

Ludwig n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Une espèce de main géante consituée de fumée fit son apparition, et rempli son role: il recut une gifle monumentale qui l'envoya rapidement au sol. La douleur n'était pas inssuportable, mais ce n'était pas vraiment agréable non plus. Relevant légèrement la tête, il put apercevoir Kuro, se dirigeant vers lui, son arme à la main. Tout cela avec l'intention plus qu'evidente de mettre fin aux jours du roi.

Ludwug se mit debout d'un bond. Pas question de rester étalé au sol, à attendre la mort. Et puis quoi encore? Il voulait qu'il lui cède son trone sans se battre? Ses rêves n'étaient point la réalité. Kuro devait le comprendre. Et s'il fallait, Ludwig se portait volontaire pour lui inculper quelques notions de base. Cela ne lui ferrait pas de mal. Il se tint droit, malgré la douleur. Ah.. l'apparence... Ca comptait énormement, et ce, en toutes circonstances. Le démon observa son ennemi qui s'approchait. Il devait réagir. Miser le tout pour le tout. Il n'avait maintenant plus d'autres choix. C'était le seul envisageable.

Lugwig balaya du regard les alentours, cherchant quelque chose qui pourrait lui venir en aide. Les cadavres jonchaient le sol. Il pourrait peut-être gagner quelques secondes. Se vidant de sa magie, Ludwig créa des esclaves morts vivants avec le reste de deux démons et d'un ange. Les créatures s'élancèrent vers Kuro sans reflechir. C'était les ordres de leur maitre, ils ne cherchaient pas à comprendre.

Ce servant de cela pour gagner ne serait ce que quelques précieuses secondes, Ludwig misa ensuite tout sur sa force, son endurance. Il souleva sans trop de peine un énorme bloc de rocher, reste détruit du pont. Il l'envoya rapidement dans la direction du démon ennemi, y mettant toute sa force. Absolument toute sa force, s'aidant même de la superforce. Le rocher allait à l'impact se briser en morceaux. Il allait à une vitesse folle.

Attendant la suite des événements, Ludwig posa ses mains sur ses genoux, reprennant son souffle. La fatigue était bel et bien présente. Pire, l'épuisement. Cependant, il se refusait à abandonner. Il se batterait jusqu'au bout s'il le fallait. Kuro avait le don de l'enerver, l'exasperer et le rendre fou furieux. Ses bras protestaient ardemment quant à ce qu'il leur avait fait subir. Il n'avait presque plus rien en reserve magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Mai 2011, 23:38

    Il était temps de déchaîner les derniers coups pour terminer le rituel, car finalement il fallait du sang, des deux côtés, mais surtout de Ludwig qui commençait à perdre totalement sa force et sa puissance magique, affaibli à ce point il n'allait pas tarder à craquer et à être vulnérable au rituel.
    Très vite Ludwig eut du mal à se remettre de la claque de la main géante formée de fumée, finalement il fut assez désespéré pour lancer des attaques qui allait sceller son destin, même s'il ne le savait probablement pas encore... lorsqu'il se remit debout sans réfléchir, Kuro fut un peu amusé de cette réaction, son katana toujours à la main il regardait fermement son adversaire qui avait prit soin de préparer son petit plan en tête; il cherchait avec empressement quelque chose pour se soustraire au risque mortel qu'il encourrait, la vitesse lente des pas de Kuro lui fit comprendre que c'était un répit de courte durée une sorte de tic-tac nerveux.
    Ludwig releva des démons et un ange qui étaient décédés de la bataille qui avait précédé, ce sort semblait l'avoir presque totalement vidé avec si peu de magie il n'allait plus tenir à la prochaine attaque de son ennemi... il allait perdre c'était déjà deviné.
    Le démon à la hache d'armes imposante envoya un coup monumental, mais la main libre du Dieu Démon attrapa de la main nue la hache, et fit passer un courant foudroyant, si puissant qu'il éclata une partie du corps du démon, le trou dans le corps, celui-ci tomba raide sur le sol; il avait touché la hache juste avant que la force du démon n'ait effet sur elle et blesse; un timing parfait.
    L'ange lui tenta une attaque des airs, de la fumée se dirigea vers lui, l'englobant, ses ailes se mirent à être perturbées et alourdies par la fumée qui comportait différentes particules lourdes, l'ange tomba au sol, il replia ses ailes mais c'était trop tard, il brûlait déjà dans les flammes dorées. Le dernier démon fut un peu intimidé mais mu d'une volonté sans réelle pensée, même sentant la terreur dans sa non-mort, il se dirigeait vers son ennemi, celui-ci agrippa son cou et l'envoya valser sur le rocher envoyé par Ludwig, les particules du rocher se désagrégeaient visiblement il avait usé d'une force redoutable, le contrôle de la télékinésie permit à Kuro de s'en sortir indemne, à peine un peu plus fatigué magiquement.


    Fini de jouer, Ludwig.

    La vitesse éclair de Kuro le téléporta aux côtés du Roi, même s'il était confus de la situation il ne put que sentir la lame tranchante du katana trancher son torse d'un coup vertical. Blessé, le coup fit reculer le jeune démon vers la bordure. Frappant d'un coup de poing, il manqua de tomber, mais rattrapé par le Dieu Démon qui décocha un autre coup de poing, puis le projeta au sol. Un coup de pied fit valser en arrière le démon, il était au bord du précipice; c'était là où avait été brisé le pont plus bas gisait la fumée encore du fracas. Levant sa lame, Kuro était prêt; il allait l'achever en même temps que le rituel, une goutte de sang perla de la joue du démon noir. Il posa cette goutte de son index sur la joue de Ludwig. C'était terminé.
    L'instant d'après, Ludwig avait le torse embroché par tsubakiri, le katana qui avait enfin retrouvé son maître. Kuro fixait dans les yeux l'ex Roi. Cela marquait l'avènement du nouveau Roi, qui n'avait d'ailleurs jamais cessé d'en être un finalement il n'avait fait que laisser la place "occupée" du moins, en quelque sorte. Retirant sans pitié la lame du corps de Ludwig, il poussa ce futur cadavre dans le vide.


    Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 00:06

On echappe pas à son destin. Ludwig ne derogea pas à cette règle. Il ne put rien faire contre Kuro. Peut-être avait-il eu une mauvaise idée en usant toutes ses forces il y a quelques instants. Le fait est qu'il ne put échapper au démon. Le tennant au bord du précipice, Ludwig se doutait bien de ce qu'il l'attendait. Pourtant, il soutint le regard de Kuro. Fidèle à son caractère jusqu'au bout. Il n'avait pas peur de la mort. En enfer, il pourrait bien se divertir. Il deviendrait important, même dans l'au de là. Il savait ce qui allait se passer... Il ne fut donc pas etonné de sentir une lame passer au travers de son corps. Le métal froid, passant sur ses organes. Le bruit de l'épée se frottant aux os. Il connaissait bien tout ses bruits. Ludwig avait tellement tué et torturé. Etait-ce un juste retour des choses? Non... Pas par Kuro. Lui était juste un homme voulant le detroner. Il aurait tué quique ce soit.

Kuro, sans émotion, retira la lame. Le regard de Ludwig se voilait légèrement, mais il fixait toujours Kuro. Petit à petit, il blanchit. Etait ce la peine de resister encore? Peut-être aurait-il pu s'en sortir... Mais au bord d'un gouffre... Son ennemi triomphant allait surement le pousser. C'était évident. Il fallait bien etre sûr qu'il soit totalement éliminé.

Une pression sur son corps, Ludwig bascula. Il était presque inerte, encore en vie, mais sans énergie. Vidé. Il voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Ses lèvres bougèrent. Si Kuro lisait sur les lèvres, il comprendrait. Sinon... Il n'aura pas prononcé de dernières paroles. " A plus tard". Qu'est ce que cela signifiait? Seul Ludwig le savait, et il ne comptait pas le dire.De toute manière, il était dans l'impossibilité de la faire. Il y avait des centaines d'interpretations différentes.

Ses cheveux longs suivant élégamment les mouvements de sa chute, les membres plus las, il se brisa au sol. Ce fut la mort instantané.

Ludwig Heise n'était plus. Kuro avait réussi, avait gagné. Le monde des démons allaient bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Avènement d'un nouveau Roi: le Démon Noir (Lvl 6, PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon | Faust
» [Rp pour tous] L'avènement du Printemps
» [Rp pour tous] L'avènement du printemps
» [Rp pour tous] L'avènement d'un édifice.
» 4. Histoire, Quatrième Période : L'Avènement du Dieu-Roi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-