Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Contamination ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 01 Juin 2012, 15:48

D'après les calculs que la jeune femme avait fait, le premier endroit qui serait contaminé totalement se trouvait devant ses yeux. Si elle était ici, c'était aussi pour vérifier un petit détail la concernant elle : est ce que l'éternité la préservait de cette épidémie? Oh bien sûr, elle savait que les Aetheri de ces terres avaient d'autres soucis que celui des maladies, pouvant être réduits à néant par un manque de croyance de la part des habitants du monde, pouvant être enfermés dans un bocal sous la forme d'un esprit quand leur puissance était au plus bas. Et si Mitsuko était sortie en ce jour, c'était pour assister à un enterrement. Elle avait retrouvé un peu de puissance lorsque Zelerion lui avait juré fidélité même si ce n'était toujours pas cela. Elle n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, ayant comme oublié la façon dont on s'en servait et si Jun l'avait rassuré en lui indiquant qu'il lui fallait un temps d'adaptation, la situation actuelle l'énervait considérablement, comme si d'un coup, elle avait perdu tout ce qu'elle avait mis des années à forger.

Quoi qu'il en soit, elle était là, au milieu d'une foule de personnes pleurant un défunt, vêtue d'une robe noire et d'un chapeau qui voilait son visage. Après tout, elle ne connaissait pas la victime, elle n'était ici que pour voir ce qui allait se passer. Pour le moment, dans le cimetière, tout était calme, même trop calme. Bien entendu, le silence de mort qui planait en ce lieu était rythmé par des sanglots qui s'élevaient parfois de la foule mais il y avait autre chose. Mitsuko le sentait, c'était comme si l'air s'était raréfié, comme si quelque chose se préparait. Et la jeune femme sut qu'elle avait raison lorsque des bruits se firent entendre du cercueil. Les personnes présentes s'exclamèrent alors, semblant à la fois surprises et indignées. La femme de l'homme qui se trouvait dans la boîte en bois s'exclama alors avec émotion :

« Chéri? Oh mon dieu! On a enterré mon mari vivant!! »

Elle se précipita vers le cercueil afin de l'ouvrir, de libérer son cher et tendre mais une fois que cela fut fait, elle poussa un cri horrible qui glaça le sang de tous les invités. La femme avait reculé de quelques pas, tombant à terre sous l'effet de la peur, de la terreur et la foule découvrit alors avec horreur ce qui se trouvait dans le cercueil. Son mari oui, mais vivant, certainement pas. Pourtant, l'homme se leva, ouvrant une bouche faite de crocs, sa peau étant terne, grise, comme si la pourriture s'apprêtait à le frapper.

¤ Contamination ¤ Sanstitre13x

Et, comme si cela ne suffisait pas, des bruits de bois cassé retentirent partout dans le cimetière. Les invités auraient pu courir, oui, ils auraient pu, mais ils étaient tétanisés. Mitsuko quant à elle restait là, sans bouger, au milieu de la foule, observant. La déesse savait que rester là était suicidaire pour ces personnes, et peut-être l'était-ce également pour elle, mais elle voulait savoir. Soudain, des mains sortirent de terre, des mains encore entourées de chaire parfois, ou totalement squelettique d'autres fois. Les zombis se soulevèrent un a un, tous représentant une vision d'horreur, des trous béant dans la poitrine, des membres en moins, des individus entourés d'une multitude de vers qui semblaient eux-aussi également contaminé. Alors les animaux aussi? La situation était critique, voire désespérée pour la foule qui était à présent entourée de zombis, des cris de panique raisonnant, des sanglots de peur, des larmes de désespoir. Et l'assaut arriva, les morts vivants sautant sur les vivants, leur arrachant la peau, la chaire dans l'espoir de se nourrir, ou de retrouver leur âme perdue? Par jalousie de la vie, peut-être? Mitsuko ne voyait pas quel était le mobile, pourquoi ils faisaient cela? Et alors que les mort-vivants tuaient sans aucune retenue, leur esprit semblant totalement absent, leur corps ne répondant qu'à des besoins primaires, aucun ne vint s'attaquer à elle. La jeune femme leva les yeux au ciel, comment pouvait-elle vérifier si aucun d'eux ne la mordaient? Prenant le crâne dégoutant d'un zombi à pleine main, elle le força à mordre son bras, grimaçant lorsque les dents s'incrustèrent en elle. Puis, elle regarda le champs de cadavres qui s'étendaient là. Il fallait attendre maintenant, attendre pour qu'ils deviennes eux aussi des mort-vivants. Et peut-être en deviendrait-elle un aussi? L'attente serait longue mais quoi qu'il en soit, Mitsuko savait une chose : ils arrivaient et quiconque entrerait dans ce cimetière mettrait immédiatement sa vie en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Contamination ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Contamination? PV Meiro [-18]
» Contamination? | Quête solo
» La contamination d'une ville [Ashkan/Solo]
» / !-16 -violence (verbale et physique)\ [Quête] Contamination [PV Luminette ♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-