Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evasion d'un dangereux Ange déchu (PV Takias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Avr 2012, 16:01

C'était une journée magnifique pour tout homme sauf pour Death. Ce dernier était enfermé depuis trois ans dans la terrible prison, située sur sur le continent dévasté. Le jeune détenu s'ennuyait dans sa sombre prison; il était seul dans ce vaste carré qui contenait seulement, un lit en béton. Ce genre de cellule, était réservé au détenu dit "dangereux". Quelques fois quand la nuit tombe, une charmante petite fille du nom de Lucy, vient lui rendre visite. Death fut surpris de la voir dans sa cellule car la porte était toujours fermé à clef. La petite fille qui ne savait pas parler, lui écrit comment elle avait fais pour entrer. Death lut le message et découvrit que la fillette pouvait se transformer en petit chat blanc. L'Ange déchu était content que cette Lucy lui rende visite.

Aujourd'hui était l'un des jours préférés du prisonnier; car ce soir, c'est le moment des combats. Ces derniers ont pour but de faire affronter deux détenus et à la fin, seul le plus fort reste en vie. Death détient 162 victoires, mais le combat de ce soir sera le plus rude de tout ses autres combats. L'Ange Maléfique affronte un détenu qui est prisonnier depuis quinze ans et il possède lui aussi, 162 victoires. Mais pour l'instant Death était dans sa cellule en train de faire des pompes quand la petite blonde entra dans la cellule sous sa forme de chat. Une fois entrée, elle prit son apparence humaine puis elle s'allongea sur le lit de Death tout en regardant ce dernier d'un air amusé. Une fois ses pompes terminées, Death rejoignit Lucy sur le lit. Cette dernière le regarda et lui sourit. Le jeune homme lui redit son sourire puis il lui dit:
-"Si ce soir je gagnes, je veux que tu sois mon animal de compagnie, comme ça on sera toujours ensemble et je te protégerai comme ma petite soeur."

La fillette accepta le marché, ce qui motiva Death, puis la blonde lui donna l'un de ses bracelets. L'Ange déchu le prit et le mit aussitôt à son poignet. Tout deux s'amusèrent pendant dix minutes quand un garde se pointa devant la cellule du combattant. Le garde ouvrit la cellule et vint vers le détenu. Death se leva et il se laissa passer les menottes à ses mains et à ses pieds; puis le garde l'emmena. Tout deux étaient en route pour l'arène. Au bout de dix minutes de marche, ils arrivèrent devant une grande porte noire. Cette porte était réservée spécialement aux combattants. Le garde détacha Death et il recula. Tout à coup, une voix s'éleva de la zone de combat:
-"Bonsoir chers prisonniers et prisonnières ! J'espères que que vous êtes bien installés car ce soir soir va avoir lieu le plus grand combat de tous les temps ! Passons aux combattants maintenant !
Il possède à son actif 162 victoires, il est là depuis quinze ans, il est unique en son genre; voici GRYFF alias l'Homme de Fer ! Mais contre lui, il y a le détenu le plus respecté de cette prison, il possède à son actif 162 victoires tout comme Gryff, il est la révélation de cette prison ! Voici DEATH !!! Alias Le Corbeau Noir !"

Death entra dans la zone de combat le poing en l'air. Il se plaça en face de son adversaire et ils se saluèrent. Puis un coup de sifflet retentit; c'était le début du combat. Death s'entailla les avants les bras et créa ses deux lames de sang. Puis il fonça vers son adversaire mais ce dernier ce changea en homme de fer et fonça droit aussi sur Death. Ce dernier ne put l'esquiver et prit le choc de plein de fouet; ses lames de sang se brisèrent en mille morceaux et il s'effondra par terre. Puis il se releva mais son adversaire lui mit un coup sur puissant en plein dans le ventre. Il se releva avec difficulté mais fut aussitôt propulsé au plafond par Gryff; ce dernier venait de lui donnait un coup de poing de fer en pleine tête ce qui le fit voler vers le plafond. L’atterrissage fut violent. Death ne se relevait plu. Tout à coup, l'Ange déchu revu la promesse qu'il avait faite à Lucy. Il se releva et grâce à tout le sang qu'il avait perdu, il créa sa plus puissante lame de sang.
Evasion d'un dangereux Ange déchu (PV Takias) Tumblr_lks6h8BYuI1qbs05mo1_500
Puis il fonça tête baissé vers son adversaire. Le choc de sa lame de sang et du corps en fer de Gryff fit trembler la salle. Un énorme nuage de poussière se leva et on ne vit plus rien. Quelques minutes plus tard, Death était debout du sang lui coulait de partout. Quand à Gryff, il était découpé en deux parties, il était mort. Death tomba par terre et perdit connaissance.
Puis il réveilla; il se trouvait dans sa cellule avec Lucy qui pleurait. Puis il la prit dans ses bras et elle se calma. Après avoir était calmée, elle alla vers la porte et donna une enveloppe à Death. Death l'ouvrit et il découvrit à l'intérieur un message:''Nous allons venir te délivrer, patience !" Death retourna le papier pour voir autre chose mais rien. Puis tout à coup, juste derrière lui, le mur explosa. Il se précipita vers Lucy pour la protéger, puis il distingua une silhouette de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Avr 2012, 18:42

    "Ouai, c'est lui qui a réussi! Tu as perdu Trésor! C'est à toi de le délivrer!"

    Je n'en croyais pas mes yeux. Comment Gryff avait-il pu perdre son cent soixante quatrième combat? Je le connaissais assez pour savoir qu'il n'était pas n'importe qui. Je me retournais vers le gars de la caverne avec qui j'avais parié. Le pari était le suivant: Si Gryff gagnait, je recevais dix mille pièce d'or. Une somme plus que considérable, et si il perdait, je devais aller délivrer son adversaire, Death. J'avais fait ce pari parce que la violence de Gryff était redoutable et que j'étais persuadé qu'il gagnerait et que cela me rapporterais gros comme à chaque fois. mais un petit imprévu avait fait son apparition et je me retrouvais en fâcheuse position. Mais un pari était un pari et j'étais une femme d'honneur qui n'était pas mauvaise joueuse. J'allais, comme je l'avais promis, délivrer ce Death. Je me rendis donc voir le dirigeant de la taverne, lequel avait été mis au courant pour un pari des plus importants, pour avoir les renseignements nécessaires.

    "Alors c'est la cent quatrième cellule du deuxième compartiment. Death, aussi appelé le Corbeau Noir est un cas intéressant, tu vas voir!"
    "Bon, donc cent quatrième cellule, deuxième compartiment, c'est tout?"

    Je prenais des notes sur mon petit carnet de cuir noir.

    "Oui. Mais ne sois pas si déçue d'avoir perdu! Il paraît qu'il est des plus charmants et je suis sûr qu'il t'intéresseras!"

    Je levais les yeux vers le gérant qui me regardais avec un sourire des plus mystérieux. Je lui souris à mon tour avant de dire avec malice:

    "Mais vous savez bien qu'il faut être plus que charmant pour m'intéresser!""En effet, j'ai bien fini par me rendre à l'évidence...mais tu te rendra bien compte de celui là. Disons qu'il est...différent d'après ce que l'on dit!"

    Il souris de nouveau me laissant sans plus de renseignement pour le moment. Je levais les yeux au ciel et sortit de la salle. Tout les gaillards qui me connaissaient plutôt bien me regardait avec un sourire béat. Aucun d'eux ignorait l'endroit où j'allais. C'était tellement rare que je perde un pari! Je pris la porte et quittais la taverne. Kolio m'attendais dehors et à peine étais-je sortis que le lion faisant presque le double de sa taille normal explosa de rire:

    "Ah, tu te retrouves bien à aller à la prison pour délivrer un gars que tu ne connais même pas! Ah c'est trop fort!"

    "La ferme Kolio! Tu étais aussi sûr que moi que Gryff allait gagner alors évite de te moquer!"

    "Aussi sûr peut-être, mais pas au point de faire un pari des plus stupides!"

    "Des plus stupides? Sache que mon précédent consistait à assassiner le Roi des Démons en personne si j'échouais alors je le trouve plutôt sympathique celui-ci!"

    "Tu es folle Takias!"

    "Merci de le confirmer!"

    Mais nous ne pûmes continuer ainsi nos chamailleries qui faisaient parti de notre quotidien, un gamin de la taverne arriva en courant hors d'haleine en criant:

    "Mam'zelle Takias! Mam'zelle Takias! Attendez! Un message de Karther!"

    Karther était le gaillard avec qui j'avais fait le gros du pari, celui qui m'avait annoncé aussi que j'avais perdu il y avait moins d'une demi heure. Je stoppais ma marche pour attendre que le jeune garçon n'arrive devant moi. Essoufflé, il reprit sa respiration pendant quelques secondes avant de me donner le message du pirate:

    "Pff...pff...il dit que....pff....qu'il a fait envoyer.....pff....un message....pff....un message pour prévenir....que vous alliez le délivrer...pff!"

    Je manquais de m'enflammer tellement cette missive était stupide! Un message! Si ce dernier avait été repéré des milliers de gardes devaient certainement attendre ma venue pour m'enfermer à mon tour dans cette maudite prison!

    "Oufff....Voilà, il a fait envoyer un petite papier où il y avait écrit: Nous allons venir te délivrer, patience! Ouff, je n'en peux plus!"

    "Un message! Non mais il est con ou quoi?!? Ok, répond ça à cet ivrogne de Karther de ma part: La prochaine fois, fait carrément venir une fanfare pour prévenir mon arrivée, ce sera carrément plus radical et je serais sûr d'être enfermé dans la même cellule que ce Corbeau Noir!"

    Le petit pirate pouffa mais hocha la tête. Il ajouta avec amusement:

    "Bien Mam'zelle! Ais-je le droit de le dire avec le même ton que vous?"

    "Mais oui! Je t'en prie! Et si tu as assez de courage pour le faire, envois lui un bon pain dans sa tronche en rajoutant que c'est de ma part!"

    Le petit moussaillon acquiesça en rigolant, bien que je doutasse qu'il n'ose faire ça à son capitaine de bord mais bon, ne sait-on jamais. Ce petit n'était-il pas un pirate après tout? Je fulminai! Non mais il fallait être complètement stupide pour faire une telle chose!

    "Dès que j'ai délivré ce Déchu de malheur, je vais vite régler les comptes" maugréais-je

    Kolio répondit avec amusement:

    "Si tu y arrives!"
    "Eh, oh commences pas! Tu sais très bien que tu vas m'aider de toutes façons!"

    En effet, le lion savait très bien qu'il allait m'aider, mais il est vrai que Kolio préférait exécuter ce genre de mission en la prenant à la rigolade plutôt que de mauvais humeur.

    "Bon...j'ai pas envie de marcher...tu te transformes?"

    Kolio acquiesça et nous allâmes dans un coin tranquille pour procéder à la métamorphose sans la foule de badauds autour de nous. Kolio s'allonge sur le sol et se transforma en un magnifique dragon noir.


    Evasion d'un dangereux Ange déchu (PV Takias) 1335110674078541700



    Son harnais de combat s'était automatiquement agrandi ainsi que sa plaque de métal ventrale et le filet qu'il portait. J'étais minuscule comparé à lui maintenant. Il me poussa affectueusement su bout de son nez et je grimpai sur son harnais en fixant mon mousquetons d'acier à ma ceinture, au cas où. Kolio poussa alors un rugissement sonore et nous décollâmes du sol avec une puissance démesurée. Il faisait maintenant nuit et le peau noir du dragon se fondait dans la nuit malgré sa masse importante. Nous pûmes ainsi nous poser doucement sur le bâtiment du compartiment deux. Il me fallait maintenant trouver la cellule cent quatre. Comme par bonheur, un plan était accroché sur le mur extérieur de l'enceinte, certainement pour les nouveaux gardes, ne connaissant pas encore la totalité des lieux. Je m'en servis donc. Après avoir calculé les distances de chaque cellule et des bâtiments, je trouvais la parti du mur qui devait certainement être celle où était enfermé ce fameux Death. Après avoir ré-vérifié une dernière fois mes calculs pour ne pas me tromper de cellule, je sortis un explosif de pirate de ma poche. Je fis signe à Kolio de faire du surplace en volant près de la muraille afin d'être sûr qu'il soit protéger des projectiles et de pouvoir ainsi assurer notre fuite par les airs, parce que ses explosifs provenant des canons de bateaux pirates n'étaient pas des moindres et avaient la fâcheuse habitude de faire énormément de bruit. Une fois que tout était prêt, Kolio volant près des murailles, les explosifs bien placés, les plans ré-vérifié, je posais le doigt sur la mèche des boulets d'explosif, les enflammant ainsi. Quelques secondes plus tard, le mur fut explosé en mille morceaux et l'alerte était donné. Les gardes de tour d'avant poste se ruèrent vers moi. Sans même prendre la peine de les regarder je dis en levant la main:

    "Kolio!"

    Le dragon prit son inspiration et jeta deux énormes murs de flammes. L'un à ma droite et l'autre à ma gauche, de façon à parer toute éventualité d'attaque et à pouvoir partir tranquillement. Kolio maniait lui aussi le feu et le dragon pu augmenter la puissance des flammes pour que les seaux d'eau ne parviennent pas à les éteindre. Je rentrais donc dans la cellule et demandais, en un haussement de sourcil:

    "Death! Je cherche Death, dit le Corbeau Noir! Est-il ici?"

    Une main sur ma hanche, je jetais un coup d’œil à l'homme assis sur son lit avec un petite fille à côté de lui. Mon corset largement entrouvert laissait apercevoir ma généreuse poitrine et mes belles formes quelques peu assombries par la scène de derrière: un dragon immense et noir battant furieusement des ailes, des gardes hurlant pour sonner l'alerte et deux grand murs de flammes pour éviter que ces fameux gardes n'interviennent dans ma mission. Le jeune homme qui était assis sur le lit était en effet des plus charmants comme m'avait prévenu le gérant de la taverne. Bien bâti et plutôt musclé, le cache qu'il portait sur son œil lui donnait une allure de fier guerrier que j'appréciais. Mes gants de cuir noir sur mes mains, j'en tendis une au Corbeau Noir et à l'enfant en disant:

    "Nous partirons par la voie des airs si cela ne vous gêne pas trop! Mon dragon peut garder ces murs de flammes indéfiniment mais je ne suis pas sûr que les gardes de cette charmante bâtisse apprécient. Il faudrait donc faire vite si vous voulez sortir d'ici...du moins en un seul morceau!"

    Mon teint blanc et pâle contrastait avec mes cheveux noirs et mes yeux d'un rouge pourpre, sang, me donnant un aspect un peu vampirique, ce qui ne me laissait pas paraître moins attirante, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Avr 2012, 14:39

Une fois la mur explosé, Death s'était précipité sur Lucy pour la protéger quand un énorme dragon noir cracha des flammes tout autour de la prison, aucune personne ne pouvait entrer ou sortir de la cellule, excepté par le trou produit par l'explosion. Une jeune femme entra dans la cellule du Corbeau Noir et demanda:

-"Death! Je cherche Death, dit le Corbeau Noir! Est-il ici?"

Le jeune détenu fut surpris de voir que la charmante jeune femme connaissait son prénom. Il regarda autour de lui puis il fixa le charmant corset de la jeune femme, qui était largement entrouvert. L'Ange déchu ne put s'empêcher de regarder la poitrine de la jeune femme qu'il oublia de lui répondre. Pour lui remettre les idées en place, Lucy lui mit un coup de poing sur le crâne, il reprit aussitôt connaissance. Mais il pensait toujours que la jeune femme était un ange tombée du ciel à cause de sa beauté extraordinaire. Puis elle tendit de ses mains à Death et à Lucy, le détenu la prit sans hésiter quand à Lucy, elle reprit sa forme de chat et monta sur l'épaule de Death. Puis la sauveuse expliqua comment ils allaient sortir d'ici:

-''Nous partirons par la voie des airs si cela ne vous gêne pas trop! Mon dragon peut garder ces murs de flammes indéfiniment mais je ne suis pas sûr que les gardes de cette charmante bâtisse apprécient. Il faudrait donc faire vite si vous voulez sortir d'ici...du moins en un seul morceau!"

Avant de monter sur le dragon, Death regarda le dragon avec de grands yeux; il avait toujours rêver d'en voir un. Puis il rejoignit la femme aux yeux rouges sur le dos du dragon. Puis ce dernier décolla , Death fut incroyablement heureux de sentir le vent ébouriffait ses cheveux, de pouvoir sentir des odeurs alléchantes, de voler sur le dos d'un dragon dont il a toujours rêver. Curieux de savoir pourquoi la jeune femme l'avait libéré, il lui demanda:

-'' Dites moi, charmante demoiselle, pourquoi m'avez-vous libéré de cette prison ? Que suis-je pour vous ? Où pourrais-je trouver le job de serveur, car je suis perdu ici ? Et pour finir auriez-vous du feu pour allumer ma cigarette ?''

Death venait de sortir une cigarette de sa poche et il attendait que la fille lui allume et qu'elle lui réponde à ses questions. Mais en route, Death reçu en plein visage une affiche. Il enleva l'affiche de son visage et il fut surpris en voyant l'affiche. Puis il la montra à la jeune femme, sa réaction fut surprenante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Avr 2012, 17:59


    L'homme laissa un bon moment ses yeux trainer sur ma poitrine jusqu'à ce que la petite fille lui donne un coup sur la tête pour qu'il se reprenne. Scène assez comique je dois dire. Puis le Corbeau Noir n’hésita pas une seconde. Il saisit ma main avec vigueur pendant que la petite fille qui était à côté de lui se transformait en chat pour monter sur son épaule. Je le tirai vers moi et nous commençâmes à aller vers Kolio qui ne pouvait s'empêcher de passer le temps en envoyant quelques boules de feu sur les gardes qu'il jugeait trop proche de lui. Bientôt ce fut carrément une armée qui débarqua en évitant les envois continuels du fier dragon. Le jeune homme resta un moment à admirer Kolio avant de monter sur ce dernier, visiblement, il n'avait jamais vu de dragon. Je m'accrochais avec agilité au harnais ventrale avant de me hisser sur le dos du dragon, bientôt imité par Death. Lorsque Kolio eut décollé, le Déchu prit la parole:

    -'' Dites moi, charmante demoiselle, pourquoi m'avez-vous libéré
    de cette prison ? Que suis-je pour vous ? Où pourrais-je trouver le job
    de serveur, car je suis perdu ici ? Et pour finir auriez-vous du feu
    pour allumer ma cigarette ?''



    Je lui rendis un sourire charmeur lorsqu'il posa ses questions, puis décidaient de répondre à toutes dans l'ordre. Je commençais:

    "Et bien mon cher comme vous avez pu le constater, un mot prévenant mon arrivé vous a été envoyé quelques minutes plus tôt. Les raisons exactes de ma venue sont des plus compliqués et je prendrais le temps de vous les détailler lorsque nous serons en lieu sûr si vous le voulez bien!"

    En effet malgré l'allure plus que rapide de Kolio, les nouvelles allaient vite et je voyais déjà des gardes s'affairer au dessous de nous dans les ruelles de la ville. Je me concentrais de nouveau sur l'ex prisonnier lorsque celui-ci se prit une affiche en plein tête. Je haussai un léger sourcil lorsqu'il me la tendit: il y avait dessus une image de lui avec marqué "recherché" et un chiffre contenant beaucoup trop de zéro à mon goût. Pour toute réaction je dis:

    "Oui, en effet, les nouvelles vont un peu trop vite ici! Mais je pense que vous êtes assez malin pour ne pas vous faire attraper tout de suite après votre libération, d'ailleurs je ne compte pas non plus vous abandonné dans un village comme le ferait un voleuse! Et puis il est vrai que vous m'intéressez...Ah mais je vous demande pardon, vous me demandiez du feu n'est il pas?"

    En effet, je me souvins que Death m'avait demandé de quoi allumé sa cigarette quelques instants plus tôt. J'allumai une petite flamme sur mon doigt et la portait jusqu'à sa cigarette qu'il avait dans sa bouche, pas encore allumée. Le feu s'éteignit ensuite de lui même sur mon doigt tandis que je répondais aux autres questions de mon interlocuteur.

    "Pour ce qui est d'un poste de serveur en ville, vous ne serez jamais pris dans un restaurent mais je crois connaître des personne qui se feraient une joie de vous embaucher dans leurs taverne!"

    Je voyais déjà la tête de Karther lorsque je lui ramènerais Death comme serveur pour la taverne! Mais je n'eus pas le loisir de continuer une discussion avec ce fameux Death, Kolio intervient en tournant légèrement la tête dans la direction opposé à celle dans laquelle il volait:

    "Takias nous sommes suivis!"

    Sa voix caverneuse semblait faire trembler tout son corps. Je me saisis avec rapidité de ma longue-vue et la plaquais avec expérience vers l'arrière. Un dragon nous suivait à vive allure et avec tout un équipage. J'aperçus le drapeaux de la milice de la ville flotter sur les positions. Nous étions repérés.

    "Enfer et damnation!" maugréais-je.

    Je descendis avec rapidité dans le harnais ventrale et revenait avec un baudrier et deux mousquetons. Les tendant à Death je lui dis:

    "Tenez! Mettez ça et fixez vous aux boucles du harnais, si nous devrons engagé le combat aérien, il vaut mieux ne pas faire une chute à cette hauteur! Attachez aussi le chat avec vous!"

    "Kolio lorsque Death sera bouclé va aussi vite que tu peux et si cela ne suffit pas envois un jet de flamme pour prévenir le combat!"


    Kolio acquiesça et attendit que le prisonnier et le chat soit bouclé pour voler à une allure plus soutenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Avr 2012, 19:33

Une fois monté sur le dos du dragon, la jeune femme répondit à toutes les questions qu'avait posé le Corbeau Noir, puis elle avait allumé la cigarette que tenait Death entre ses lèvres. La sexy demoiselle avait allumé la cigarette avec son doigt, ce qui impressionna l'ancien détenu. Une fois la cigarette allumée, Death s'allongea sur le dos du dragon. Quand tout à coup le magnifique dragon prit la parole:

"Takias nous sommes suivis!"

Alors comme ça la charmante demoiselle s'appelait Takias. Il se releva et regarda derrière lui; un autre dragon était derrière lui avec pleins de gardes, qui étaient à leurs poursuite. Death aurait tant voulu voir un combat de dragon mais Takias lui tendit un baudrier et deux mousquetons, mais Death alors refusait à cause de son caractère de combattant mais il laissa quand même la parole à la charmante créature de Feu:

"Tenez! Mettez ça et fixez vous aux boucles du harnais, si nous devrons engagé le combat aérien, il vaut mieux ne pas faire une chute à cette hauteur! Attachez aussi le chat avec vous!
Kolio lorsque Death sera bouclé va aussi vite que tu peux et si cela ne suffit pas envois un jet de flamme pour prévenir le combat
!"

Death qui n'était pas d'accord par la proposition de Takias, décida d'attacher son chat et il se mit debout, et il se tourna vers Takias en souriant, puis il prit la parole:

-''Désolé, mais je refuse de m'asseoir et de rester attaché, moi je veux combattre ces enfoirés de gardes, et je veux capturer ce dragon, donc je fonce, à la prochaine ! Et merci de m'avoir délivré !

Puis il s'entailla les bras et créa de très longues lames de sang, puis il sauta du dos du dragon de Takias et atterrit sur l'autre dragon. Il brandit sa lame de sang et fonça vers les gardes, il en tua vingt d'un coup grâce à son énorme lame de sang, puis il s'occupa de la personne qui dirigeait le dragon; il lui coupa la tête. Il y avait plus personne sur le dragon, qu'il s'installa à la place du pilote puis il hurla pour que la fille de feu l'entende:

-Hé, tu peux me dire comment on pilote un dragon car à partir de maintenant ce dragon est à toi, alors on fait comment ?!

Puis en attendant la réponse de Takias, il s'allongea tout en fumant sa cigarette tranquillement tout en regardant le dragon noir de Takias venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Avr 2012, 19:33

Une fois monté sur le dos du dragon, la jeune femme répondit à toutes les questions qu'avait posé le Corbeau Noir, puis elle avait allumé la cigarette que tenait Death entre ses lèvres. La sexy demoiselle avait allumé la cigarette avec son doigt, ce qui impressionna l'ancien détenu. Une fois la cigarette allumée, Death s'allongea sur le dos du dragon. Quand tout à coup le magnifique dragon prit la parole:

"Takias nous sommes suivis!"

Alors comme ça la charmante demoiselle s'appelait Takias. Il se releva et regarda derrière lui; un autre dragon était derrière lui avec pleins de gardes, qui étaient à leurs poursuite. Death aurait tant voulu voir un combat de dragon mais Takias lui tendit un baudrier et deux mousquetons, mais Death alors refusait à cause de son caractère de combattant mais il laissa quand même la parole à la charmante créature de Feu:

"Tenez! Mettez ça et fixez vous aux boucles du harnais, si nous devrons engagé le combat aérien, il vaut mieux ne pas faire une chute à cette hauteur! Attachez aussi le chat avec vous!
Kolio lorsque Death sera bouclé va aussi vite que tu peux et si cela ne suffit pas envois un jet de flamme pour prévenir le combat
!"

Death qui n'était pas d'accord par la proposition de Takias, décida d'attacher son chat et il se mit debout, et il se tourna vers Takias en souriant, puis il prit la parole:

-''Désolé, mais je refuse de m'asseoir et de rester attaché, moi je veux combattre ces enfoirés de gardes, et je veux capturer ce dragon, donc je fonce, à la prochaine ! Et merci de m'avoir délivré !

Puis il s'entailla les bras et créa de très longues lames de sang, puis il sauta du dos du dragon de Takias et atterrit sur l'autre dragon. Il brandit sa lame de sang et fonça vers les gardes, il en tua vingt d'un coup grâce à son énorme lame de sang, puis il s'occupa de la personne qui dirigeait le dragon; il lui coupa la tête. Il y avait plus personne sur le dragon, qu'il s'installa à la place du pilote puis il hurla pour que la fille de feu l'entende:

-Hé, tu peux me dire comment on pilote un dragon car à partir de maintenant ce dragon est à moi, rnfin pas vraiment, alors on fait comment ?!

Puis en attendant la réponse de Takias, il s'allongea tout en fumant sa cigarette tranquillement tout en regardant le dragon noir de Takias venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Avr 2012, 08:53


    Cet homme était vraiment imprévisible. Il refusa de mettre son baudrier négligemment. En fait j'appelais plutôt cela de la stupidité car même le plus grand des capitaine avait un baudrier de secours! Mais bon, je ne pouvais pas non plus le forcer! D'ailleurs il attacha son chat avant de se mettre debout et de dire:

    -''Désolé, mais je refuse de m'asseoir et de rester attaché,
    moi je veux combattre ces enfoirés de gardes, et je veux capturer ce
    dragon, donc je fonce, à la prochaine ! Et merci de m'avoir délivré !


    Il s'entailla alors le bras et sans crier garde courut vers le dragon derrière nous! Mais quel inconscient! Me retournant, je vis que Death avait déjà tué la plupart des hommes, il arrivait vers le capitaine je voulus le prévenir mais....trop tard, il dégagea ce dernier de son poste en s'asseyant à sa place, de là il me cria, enfin, me hurla plutôt:

    -Hé, tu peux me dire comment on pilote un dragon car à partir de maintenant ce dragon est à toi, alors on fait comment ?!

    Cet idiot s'allongea tout en fumant un cigarette. Je cru que j'allais l'étriper! Il ne connaissait rien aux dragons et il ignorait qu'un dragon sans capitaine était un dragon mort. En effet, le dragon sur lequel il volait aperçus son capitaine mort écrasé au dessus de lui. Sa réaction était prévu depuis longtemps par Takias. Elle connaissait très bien les dragons et celui ci allait se suicider. Il plongea la tête la première cherchant un certain réconfort dans sa mort, heureusement, le Corbeau Noir ne s'était pas attaché et il ne fut pas entraîné dans cette chute. Kolio vira de bord pour le récupérer lorsque je m'aperçus qu'un œuf tomba aussi. C'était sans aucun doute un œuf de dragon vu sa taille. Détachant mon baudrier je dis:

    "Kolio, prend l’œuf je m'occupe de Death"


    A peine avais je finis cette phrase que je sautais du dragon et m'élançais vers le jeune homme qui chutait tandis que Kolio se dirigeait vers l'oeuf de l'autre côté. Je savais bien que le Corbeau Noir pouvait se sauver tout seul en plantant des lames de sang dans le sol, en volant ou bien il trouverait une solution mais j'avais aussi envie de lui montrer de quoi j'étais capable. Je plongeai vers lui en fermant les yeux et récitant une vieille litanie en langue elfique. Bientôt mes ailes transpercèrent ma peau dorsale pour apparaître au grand jour, de magnifiques ailes noires aux reflets rougeâtres. Je me jetais sur le jeune homme et le rattrapais de justesse. Il n'avait pas peur de la chute visiblement il était toujours aussi tranquille. Je lui tombai dessus sans l'avoir prévu. Nous retrouvions donc dans une position quelques peu indécente. J'étais à cheval sur lui mes deux mains au niveau de ses épaules et ma poitrine aux formes généreuses juste sous son nez. Je restais un petit instant comme cela, observant son corps musclé. Puis je me relevais lentement avec un sourire malicieux....Il était vraiment charmant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Avr 2012, 15:05

Le Corbeau noir qui était à présent sur le dos du dragon ennemi, ne put s'empêcher de s'allonger, de fumer et de mater la sublime Takias. Mais il du reprendre vite ses esprits car le dragon plongea d'un coup sec cherchant à foncer dans un un énorme truc qui pourrait le tuer. Death qui ne s'était pas attaché, ne fut pas entraîner dans la descente vertigineuse du dragon. Il ouvrit les yeux et vit la charmante Takias sautait du dragon, tout en se dirigeant vers Death. Ce dernier se serait bien sauver tout seul mais il préféra voir la femme femme de feu de quoi elle était capable. Elle avait les yeux fermés et elle fonçait vers Death, puis tout à coup des ailes apparurent dans son dos; ses ailes étaient de couleurs magnifiques; elles étaient noires aux reflets rougeâtres. Death tomba encore plus amoureux de la jeune femme, à présent elle ressemblait à un ange magnifique. Puis grâce à ses ailes, elle rattrapa le Corbeau Noir juste à temps. Death et Takias se retrouvèrent dans une posture très bizarre. La jeune femme était à cheval sur Death et la poitrine de Takias disait bonjour au nez de Death. Ce dernier ne put s'empêcher de se sentir gêner, qu'il ferma les yeux puis il lui demanda, tout en gardant les yeux fermés:

-''Comment on obtient des ailes comme les tiennes, car je veux les même ! Et s'il te plaît évite de me mettre ta poitrine sous mon nez, ça m'empêche de respirer !

Après avoir dit cela, Death rouvrit les yeux et cette fois, il resta fixé sur la poitrine de Takias. Cette dernière était tellement belle quand elle volait que le Corbeau Noir ne dit pu rien. Takias vola jusqu'au dos de son dragon, puis elle déposa Death. Death se précipita voir son Lucy, elle n'avait rien; puis il aperçut l'œuf de dragon qu'avait récupérer Kolio. Il se dirigea vers l'œuf et il se mit à le regarder de tous les côtés. Death qui voulait cet œuf décida de faire du charme à Takias pour l'avoir, et il lui dit:

-''Dis-moi Takias, vu que tu es très belle et très charmante, tu pourrais me laisser cet magnifique œuf car toi t'as déjà un, alors s'il te plaît laisses moi le et je ferai tout pour que tu sois heureuse !''

Il avait dit cela sur un ton très charmeur, aucune fille ne pouvait résister puis il attendit la réponse de la jeune femme tout en fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 09:38




    -''Comment on obtient des ailes comme les tiennes, car je veux
    les même ! Et s'il te plaît évite de me mettre ta poitrine sous mon
    nez, ça m'empêche de respirer !


    Death se sentait visiblement un peu gêné. Je m'en doutais mais ne répondit rien à sa remarque, me contentant de me relever et d'emmener le Déchu sur Kolio. Sa précédente question me troubla. Des ailes? Mais il était un Déchu, non? Il devait donc avoir des ailes? Me tournant vers lui je répondis, intriguée:

    "Des ailes? Mais n'en as tu pas déjà? Tu es bien un Déchu, n'est ce pas?"

    Il est vrai qu'un Déchu sans ailes était comme un lion sans crinière! C'était quasiment impossible, du moins je n'en avais jamais entendu parler. J'attendais sa réponse mais déjà il reprenait:

    -''Dis-moi Takias, vu que tu es très belle et très charmante, tu
    pourrais me laisser cet magnifique œuf car toi t'as déjà un, alors s'il
    te plaît laisses moi le et je ferai tout pour que tu sois heureuse !''


    Je haussais un sourcil avec une ironie avant de répondre:

    "Allons, tu n'as pas besoin de ça pour l'avoir, cet œuf! N'essaie pas de m'amadouer en me disant que je suis belle et sublime! Tiens prend le, je n'aurais pas le loisir de m'en occuper de toutes façons! Autant qu'il serve à quelqu'un, mais par contre je retiens ta proposition. Que tu fasses tout pour que je sois heureuse! Je saurais m'en souvenir!"


    Je lui offris un sourire avant de me tourner vers l’œuf en question et de le donner à son propriétaire récent qui n'était autre que Death pour le coup. Je décidais pour l'instant de laisser mes ailes sorties, je n'avais pas la force de souffrir pour les faire rentrer dans mon dos, et l'invocation était toujours douloureuses! J'attendais la réponse de Death qui avait allumé une cigarette. Relevant la tête je dis à l'intention de Kolio:

    "Il vaut mieux décoller, on ne sait jamais si d'autres formations sont à nos trousses!"

    Le dragon acquiesça et, battant furieusement des ailes, décolla du sol avec force avant de prendre de l'altitude et de s'envoler près des nuages. Je fixais mon baudrier au harnais de Kolio et laissais celui de Death à ses pieds en disant:

    "J'imagine que tu ne veux toujours pas le mettre?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 16:17

Death aurait bien voulu que Takias reste comme elle était mais cette dernière se contenta de se relever et elle emmena le Corbeau Noir sur Kolio, le magnifique dragon noir. Une fois sur le dragon, il s'asseya près de l'œuf, il le voulait tant mais avant de lui demander, la jeune Takias lui répondit à sa question d'avant, qu'il l'avait énormément surprise:

-''Des ailes? Mais n'en as tu pas déjà? Tu es bien un Déchu, n'est ce pas?"

C'était une très bonne question. Death n'avait pas encore vu ses ailes, d'après sa mère, elles lui apparaîtraient quand il sera en grand en danger, ce qui énerve Death, car tous les autres déchus pouvaient voler sauf lui. Il décida d'ignorer sa question pu il se mit à observer l'œuf de tous les cotés puis il tenta du faire charme à la ravissante Takias, mais cette dernière n'était pas du genre à se laisser faire, ce qui plu énormément à Death. Après sa tentative de charme ratée, la très belle Takias tout en haussant un sourcil:

-"Allons, tu n'as pas besoin de ça pour l'avoir, cet œuf! N'essaie pas de m'amadouer en me disant que je suis belle et sublime! Tiens prend le, je n'aurais pas le loisir de m'en occuper de toutes façons! Autant qu'il serve à quelqu'un, mais par contre je retiens ta proposition. Que tu fasses tout pour que je sois heureuse! Je saurais m'en souvenir!"

Le Déchu fut content que l'œuf soit à lui, mais il avait fait une erreur. Cette erreur est le fait d'avoir dit que Death ferait tout pour rendre heureux Takias, quel idiot ! Mais Death s'en moquait car il avait ce qu'il désirait le plus au monde, un dragon mais pour l'instant, c'est juste un œuf. Takias prit l'œuf et elle le donna à l'ange déchu. Ce dernier le prit avec douceur et le posa lentement à ses pieds puis il prit Takias par les bras et lui dit:

-''Merci beaucoup ! T'es une fille formidable !''

Puis il se passa un moment magique; Death embrassa la charmante Takias sur la bouche. Il ne savait pas ce qu'il fesait. Puis il reprit ses pensées, et il la lâcha puis il se sentit gêné. Death alluma une cigarette pour cacher qu'il rougissait puis le silence fut rompis par Takias qui donna un ordre à Kolio:

-''Il vaut mieux décoller, on ne sait jamais si d'autres formations sont à nos trousses!"

Le dragon accepta l'ordre de Takias et s'envola près des nuages. Takias fixa son baudrier au harnais du dragon noir et elle lança celui de Death à ses pieds tout en disant:

-''J'imagine que tu ne veux toujours pas le mettre?"

Le jeune homme s'attacha ce qui surprit la jeune femme puis Death lui tira la langue. Mais ce moment calme ne dura pas longtemps, une boule de feu toucha Lucy. Cette dernière la prit de plein; elle mourra sur le coup. Death cria de tout son corps, pour la mort de son amie mais aussi car quelque chose sortait de son dos. Ses ailes étaient enfin sorti depuis tout ce temps. Mais il ne préféra pas les utilisé tout de suite car l'être qui venait tuer son amie était un élémental de feu tout comme Takias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 14:54


    Le jeune homme semblait content de pouvoir posséder l’œuf. Je ne trouvais pas ça stupide d'avoir essayer de me charmer, après tout, n'était ce pas ce que je faisais tout le temps? Ce qui était un peu plus drôle c'était que j'étais habitué à ce que l'on me le fasse sans que je ne réagisse jamais. Là j'avais ressentie que Death n'était pas n'importe qui et qu'il m’intéressait en fin de compte. Finalement il répondit:

    -''Merci beaucoup ! T'es une fille formidable !''

    Puis il me saisit pas les bras et m'attira jusqu'à lui, je ne me défendit pas me laissant attirée contre son corps sans que cela ne me gêne. Je voulais voir ce qu'il comptait faire ou jusqu'où il irait. Et je fus servie. Il posa ses mains derrière ma nuque et posa ses lèvres contre les miennes. Ce fut un long baiser dont je ne tentais pas de me dégager au contraire. Je restais collé à lui jusqu'à ce qu'il rompe le contact, certainement un peu gêné de ce qu'il venait de faire. Il y avait de quoi! Cela faisait à peine quelques heures que nous nous connaissions. Il alluma une cigarette mais j'aperçus quand même, en dépit de la fumée, que le jeune homme rougissait. Évitant d'enfoncer le couteau dans la plaie en faisant une remarque quelconque au sujet de ce baiser, j'indiquais ce qu'il nous fallait faire à Kolio et celui ci s'envola. Lorsque je lançais le baudrier de Death à ses pieds celui ci le mit à mon plus grand étonnement. Il me tira la langue en voyant ma surprise: esprit de contradiction totale! Je levais les yeux au ciel en me concentrant sur l'itinéraire que Kolio prenait. Bientôt nous fûmes au milieu des nuages avec un sentiment de liberté satisfaisant.

    Mais plus pour très longtemps une énorme boule de feu arrive en plein sur moi. Je ne bougeais pas d'un poil, prêt à me prendre les flammes qui ne ravagerais nullement mon corps, seulement l'auteur de cette farce avait dû comprendre que son attaque ne me ferait rien car la boule de feu changea de direction pour s'écraser contre la petite fille. Mon cœur se serra. Je n'avais pas de remords puisque la boule de feu avait été beaucoup trop rapide pour que je puisse faire quoi que ce soit. Seulement la petite n'y était pour rien. Mes yeux d'une teinte rouge vif se foncèrent pour devenir d'un rouge sang effrayant, rappelant la couleur des vampires. Ce changement de couleur s'opérait à chaque fois que la colère prenait le dessus sur ma raison. Je me tournais vers l'endroit ou la boule de feu était parti mais un cri m'obligea à me retourner. Death hurlait de douleur moral...mais aussi physique. En effet les ailes de l'Ange Déchu se déployait dans son dos avec force. C'était douloureux, je le savais pour l'avoir vécu. AU fur et à mesure on finissait par s'habituer mais au début, la souffrance était intenable, on avait l'impression que la peau du dos se déchirait à mille endroit pour laisser sortir les ailes. Ce qui n'était pas très loin du réel. Il resta dans un état de profonde souffrance en se tournant vers l'auteur de cette mesquinerie. Un Elémental du feu sans aucun doute, ses longs cheveux rouges dansaient autour de lui et le sourire sadique qu'il arborait laissait à penser qu'on ne parlementaient pas avec un adversaire tel, que lui. Fort bien, nous ne parlerons pas, nous agirons. A peine cette pensée effleura mon esprit que Kolio la mis en pratique. Le dragon banda ses muscles et rejeta sa tête en arrière. Il bomba son torse en prenant une grande inspiration et dans un rugissement macabre envoya une tempête de flamme dans les airs non pas sur l'Elémental puisque cela ne lui ferais rien, mais plutôt sur son griffon, l'animal légendaire qui devait être le compagnon de l'homme. Je me tournais avec inquiétude vers Death et lui demandais:

    "Tout va bien?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juin 2012, 16:03

Un vent glacial soufflais dehors, dans la taverne, dans la laquelle travaillait un jeune garçon du nom de Kira, il faisait très bon sauf quand un client ouvrait la porte pour se réchauffer et se nourrir à l'intérieur. Le dénommé Kira se dirigea vers l'individu qui venait d'entrer et l'emmena à une table située près de l'estrade où que le jeune homme chantait quelques fois. L'homme s'installa à la table donnée par le jeune serveur et commanda une bière et à manger. Kira nota tout sur son bloc-note et partit en cuisine. Cinq minutes plus tard, il revint avec une bière et deux assiettes de nourriture pleine à craquer. L'homme remercia Kira et commença à déguster son délicieux repas. Kira laissa l'homme tranquille et il regarda par la fenêtre et il vit que la nuit commençait à tomber, et que des individus bizarrement vêtu entrèrent dans la taverne. Le jeune blond se précipita vers eux mais ces derniers ne firent même pas attention à lui, ils allèrent s'installer au près de l'homme qui venait de se faire servir par Kira. On aurait pu dire que tous ces hommes étant regroupés autour de cette table, avait quelque chose d'important à dire au premier arrivé. Kira étant curieux, décida de s'approcher de la fameuse table. Il s'installa à la table qui se trouvait le plus près de celle où se trouvait tous les hommes. Le plus jeune qui venait d'arriver prit la parole. Sa voix ressemblait un sifflement de serpent:

-Patron, le dénommé Death, Le Corbeau Noir, c'est échappé de sa cellule à l'aide d'une femme et d'un dragon. Il s'est débarrassé d'une vingtaine d'hommes à lui tout seul mais d'après les dernières infos que j'ai reçu, un élémentaire, c'est lancé à la poursuite du jeune prisonnier. Hé le blondinet, ça t'intéresse ce que je dis ?

L'homme à la voix de serpent venait de s'adresser à Kira. Ce dernier lui répondit d'un signe de tête voulant dire oui. Le patron fit signe au jeune serveur de se joindre à eux. Kira prit sa chaise et la plaça autour de la table. La discussion sur Death continue encore une heure. Mais elle prit fin quand le patron adressa la parole à Kira:

-Dis moi jeune homme, je connais ton passé de meurtrier et là tout de suite je pourrais t'emmener en prison, mais tu vas me rendre un service en échange de ta liberté. Tu vas devoir tuer Le Corbeau Noir, il a tué mon frère, il doit connaître le même sort et je te laisse la prime sur sa tête, alors ça marche, Kira ?

-D'accord marché conclu, par contre s'il m'arrive quelque chose, je vous tuerais aussi.

Les hommes qui étaient autour de la table se mirent à rire. Le patron fit signe à Kira de partir. Le jeune homme se leva et partit en cuisine. Cinq minutes plus tard, il ressortit de la cuisine avec ses deux sabres accrochés dans le dos et à coté de lui, se trouvait Angel, son renard à neuf queues. Kira fit monter Angel sur son épaule puis il sortit dehors. Une fois dehors, Kira prit son apparence démoniaque, quand à Angel, il utilisa son pouvoir pour devenir de la taille d'un cheval. Kira monta dessus et tous deux partirent dans la direction que lui avait indiqué l'homme de la taverne. Après quatre jours à dos de renard, Kira retrouva enfin le Corbeau Noir. Le jeune démon fit signe à Angel de s'arrêter. Le renard roux obéit à son maitre. Voyant que le Corbeau Noir volait à dos de dragon, le démon prit l'apparence d'un énorme dragon noir. Puis il fit signe à Angel de monter sur son dos. Une fois le renard à bord, le dragon (Kira) décolla, pour rejoindre l'autre dragon. Une fois à distance égale du dragon, se reprit ma forme démoniaque sauf qu'il garda des ailes de dragon pour pouvoir voler. Kira regarda autour de lui et il aperçut Death. Il se précipita à toute vitesse vers la monture où se trouvait Death, à quelques mètres de Death, Kira dégaina son sabre noir et fonça vers Death. Il tenta de planter son sabre mais le Corbeau Noir para le coup de Kira à l'aide de l'une de ses lames de sang. Les lames s'entrechoquèrent pendant un quart d'heure quand Kira utilisa son pouvoir de créer des illusions, il fit une illusion qui montrait la ravissante jeune femme qui se trouvait derrière lui morte. Death se dirigea vers l'illusion mais Kira lui fonça son katana en plein dans le cœur. L'ange déchu s'effondra par terre. Mais Kira en avait pas finit avec lui, le démon donna un coup de pied dans le corps de Death qui se trouvait par terre. Le corps du Corbeau Noir tomba du dragon et alla s'écraser par terre. Kira rigola et puis il lécha le sang que contenait la lame de son katana. Puis il dirigea vers la jeune femme et il lui dit:

-Désolé du dérangement !

Puis le démon reprit son apparence humaine et il allait partir quand la jeune femme prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 15:12


    Je ne compris pas immédiatement ce qui se passait. D'abord un Elémental du feu qui débarquait subitement, puis un Démon qui se battait avec Death je ne sais pour quelles raison. Je voulais absolument aller vers le Déchu et l'aider à combattre ce Démon qui m'avait l'air bien coriace mais ce satané Elémental m'en empêchait, je ne supportais pas abattre quelqu'un de mon peuple, mais dans ce genre de situation je n'avais guère le choix! Je sortis la Fureur Ardente, ma fine rapière et fit rapidement le salut d'escrimeur. Brandissant la lame vers le ciel, la ramenant ensuite vers mon visage, la coquille touchant mon menton puis faisant descendre rapidement la lame au sol. Le visage fière et la tête haute, je me mis en garde sur le dos de Kolio pendant que celui ci combattait l'autre créature volante. Sans crier gare, je sautais avec agilité sur le dos de dragon adverse, une fois que celui ci s'était approchée un petit peu trop près à mon goût.

    Un simple regard à Kolio fit comprendre à mon compagnon qu'il devait continuer ses attaques aériennes sans moi. Je n'étais peut-être pas aussi agile qu'un félin mais j'étais bien plus qu'une fine lame. L'Elémental du feu en face de moi avait comme épée un sabre à double lame, redoutable arme contre des adversaires ne connaissant pas ses atouts et ses défauts, contrairement à moi. En tant que forgeronne de renommée, je savais exactement quoi faire et à quel moment pour faire basculer cet impertinente personne dans le vide. Chacun de ses coups étaient donné au hasard mais avec force et volonté. Il tentait vainement de casser ma lame, ignorant sans doute que mon épée était magique et que son acier ne pouvait être cassé. Il avait aussi essayé des attaques de feu, que j'avais encaissé avec un large sourire et il ne tarda pas à se rendre compte que j'étais moi aussi une Elémentale du feu. De ce fait, le duel ne se faisait que par les armes il attaquait en mettant sa force en avant tandis que je parais chacun de ses coups avec une facilité déconcertante. Cependant, à défaut d'avoir touché mon bras l'un de ses coups d'épée fit une entaille dans ma cape. Le tissus avait été tranché net et une des mes fioles de poison était tombé sur le dos du dragon qui hurla de douleur en sentant le produit irritant sur ses écailles. Je me débarrassais de ma cape en la jetant dans le vide, comme je l'avais prévu, quelques secondes après Kolio la récupéra au vol en la faisant glisser dans son harnais ventrale, délicatement afin de ne pas faire la même bêtise que le dragon adverse et de casser une fiole sur ses écailles. Une fois cela fait il recommença ses attaques. Cette fois, mes formes étaient bien visibles et surtout mes bras, finement musclés lorsqu'ils étaient en action. Cette fois j'arrêtais de jouer, ma cape était un vêtement auquel je tenais tout particulièrement et la savoir trouée m'avais mis dans une colère noire. Un seul coup suffit, je m'approchais de lui rapidement, comme je l'avais prévu il engouffra sa lame dans une brèche de ma défense: parée. D'un coup de genou sur le plat du sabre, la lame d'acier se brisa et ma rapière trouva le chemin le plus court pour s'enfoncer dans le coeur de mon adversaire. Un pincement au cœur me donna la nausée. Je venais de tuer l'un de mes congénères, et je n'aimais pas cela. Le dragon, se rendit compte que son maître était mort, et comme tout dragon il se suicida en plongeant avec un hurlement de détresse vers le dur sol rocheux. Je pu sauter au dernier moment, ne voulant pas ressortir mes ailes pour ça. Kolio me rattrapa juste avant que je touche le sol et je remontais vers le duel qui faisait face entre Death et le Démon. C'est à ce moment là que je vis la triste réalité de la vie. Le Démon venait de planter son sabre profondément dans le cœur de son adversaire qui chuta à une allure plus qu’irraisonnable avant de s'écraser sur le sol dans un fracas d'os brisés. J'ouvris de grands yeux et manquais de basculer de Kolio lorsque le Démon en question, derrière moi sur Kolio lécha son sabre avec un rire macabre, avant de dire:

    -Désolé du dérangement !

    Un battement, puis deux battements et des pulsions meurtrières. Je plaquais ma main sur ma brûlure dans le cou, là où j'avais été transformé en Elémental. Les images de massacre me revinrent en mémoire puis je poussais un hurlement de désespoir. Ce Démon allait payer. Lorsque je rouvris les yeux, mes pupilles étaient d'un rouge sang, plus foncé qu'à l'habitude. Je restais de longues secondes, mon regard emplis de haine à regarder cet homme devant moi. Puis je m'élançais et dans un bond me transformais en une énorme lionne albinos, je me glissais en dehors de mes affaires, sans les déchirer et rugit bruyamment. Une colonne de feu s'abattit avec puissance tout proche du Démon. Seule mon regard n'avait pas changé, un regard empli de haine et de soif de vengeance. Mes ailes s'invoquèrent d'elles même devant ma rage et je m'élançais avec force vers le Démon en vomissant des trainées de feu d'un bleu pur, tellement les flammes étaient chaudes. Ma colonne de feu tournait toujours autour de ma proie. Il allait payer de sa vie, la mort de Death!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion d'un dangereux Ange déchu (PV Takias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Petite évasion entre amis [Yulenka, Sol Bright]
» Jeu dangereux [PV Scott]
» [VI] - Dangereux Vestiges
» Jeu dangereux (Andrzej)
» Jeu Dangereux |Quête PV Wufran|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-