Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Petite évasion entre amis [Yulenka, Sol Bright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 21:48

- Mais puisque je vous dis que j’ai rien volé !!!
- C’est ça … Et les deux cadavres à vos pieds, ils sont venus tous seuls ?


Alec ne répondit rien aux accusations qu’on lui lançait. Pour le vol, ils n’avaient aucune preuve, aucune statuette entre les mains, rien. Pour les corps en revanche … Il était le seul vampire dans le coin, et en plus il avait complètement zappé de trancher la carotide avec un couteau au lieu de percer la peau avec ses crocs, bref, il était grillé. Ses mains furent ensuite liées dans son dos tandis que des officiels tentaient d’ouvrir son sac pour y trouver une quelconque preuve. Mais à part un Seijin bloqué à l’intérieur - qui devait sûrement roupiller - et quelques armes ainsi que des vêtements et d’autres babioles, ils n’auraient pas grand-chose à trouver, encore fallait-il qu’ils arrivent à ouvrir le sac justement, car celui-ci était tellement scellé qu’une armée de mages n’aurait suffit à rompre le premier niveau de protection !

- Vous m’emmenez où ?
- Devine ! Qu’est-ce qu’on fait des meurtriers à ton avis ?
- Et m*rde …
- Héhé !


Définitivement grillé, et réellement sur le bûcher sous peu. Alec savait très bien à quoi s’attendre, il y avait déjà échappé par le passé et avait entendu de sales autres rumeurs sur la prison. Ils n’étaient vraiment pas tendres avec les créatures de la nuit, surtout les suceurs de sang qui n’hésitaient pas à achever leurs victimes … Il allait sûrement finir attaché à un pilier, dès l’aube, passerait une journée entière à subir le courroux de l’astre solaire et lorsque le crépuscule sonnerait, il deviendrait un magnifique feu de joie, une sale journée de plus à passer en quelques sortes !

Comprenant qu’il devait à tout prix éviter de finir en prison - de laquelle il serait bien difficile de s’échapper, enfin plus que d’une simple carriole - il ne tarda pas à profiter d’un des nombreux moments d’inattention des gardes pour échapper à leur étreinte en plongeant dans son ombre puis en ressortant au bord du véhicule, sautant à corps perdu dans la seconde suivante. Sauf qu’il était faible, encore et toujours vulnérable et que son corps ne supporta pas l’utilisation abusive de ses capacités et le choc au sol. Ralentissant la cadence, il fut très vite rattrapé par les gardes qui le mirent aussitôt K.O. d’un bon coup de pied dans la tempe.

- …

Se réveillant dans un râle de douleur, le vampire eut du mal à ouvrir les yeux. Il avait mal partout, son corps le lançait de toutes parts, peut être avait-il été lynché pendant son somme, mais son crâne était littéralement en train d’exploser à chaque seconde. Il n’en pouvait déjà plus, mais ce fut pire quand ses pupilles se prirent une faible et destructrice décharge de lumière. Se cachant les yeux, il se redressa aussi lentement que possible en jurant encore plus. C’était une très sale journée qu’il avait passé et ses vêtements abîmés n’allaient pas dire le contraire. Il remarqua vite qu’il manquait quelque chose et pas des moindres : son sac ! ces bâtards avaient osé s’en emparer et forcément, il devait être au même endroit que la dernière fois, dans cette réserve, presque inaccessible !

Ouvrant enfin complètement les yeux, et après s’être habitué à la luminosité ambiante, il prit enfin le temps de repérer un peu les lieux, ce qui se résumait à une cage de taille moyenne, des bancs incrustés dans les murs et deux autres personnes, qu’il n’était pas encore en état de décrire. La seule chose qu’il pu prononcer avant un temps fut à l’attention de ses collègues de cellules, qu’il estimait déjà pris dans d’aussi sales draps que lui.

- Laissez moi deviner … Vous faites aussi partie des heureux élus pour une exécution sommaire d’ici peu de temps ?


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 22:56

Yuli avait légèrement abusé.... Légèrement. Enfin son instinct bien entendu. La soif l'avait saisi si violemment ce soir là qu'elle s'en été prise à un repère de malfrat. Où elle ne s'en souviendrait probablement plus. Ce qui lui importait vraiment, c'était la violence du carnage de ce soir là. Ces humanoïdes là avaient été entrainé, elle s'était donc défoulée sans retenue. Mais l'ivresse du combat avait tourné au massacre. Elle ne s'était pas juste contentée de les tuer, mais elle s'était carrément acharné sur eux.

Lorsque la garde avait été saisi en raison des hurlements atroces qui émanaient de l'endroit, certains durent faire demi-tour pour vomir. Les cadavres étaient méconnaissables, les lieux imbibés du liquide carmin, les chairs répandues, une véritable orgie de sang.... Elle s'était autant amusée que gavée ce soir là. Mais lorsque la garde lui tomba dessus, ce fut autre chose. Car ils avaient été définitivement trop nombreux pour elle. Ils avaient finit par l'enchaîner de la tête au pied, avec plusieurs grands mage pour la tenir sous leur joug.

Condition assez exceptionnelle, il lui avait fait prendre un bain et fournit d'autres vêtements. L'odeur de mort et de sang était trop insupportable pour l'escorte, qui ne pouvait pas se permettre de s'arrêter toute les cinq minutes pour rendre leurs tripes. On lui remit donc une chemise, une jupe et de grandes bottines qui trainaient. Bien évidement l'instinct de survie de Yuli ne comptait pas se laissait faire.

Après sa douche et alors qu'on la conduisait vers les geôles, elle s'amusa à provoquer les pires hallucinations aux garder, et par hypnose elle poussa certain d'entre eux à s'entre attaquer. Une vrai plaie quoi. Il n'y aurait pas eu l'alliance de magicien aux gardes, elle se serait évadée. Cette fois-ci elle fut sangler et les yeux entraver par un masque de cuir. On avait tout de même ôter la partie de cuir qui scellait sa bouche.

On avait que faire que certains prisonnier s'entre-tuent. Ils l'avaient déposaient là, dans un coin sombre de la cellule. Elle ne voyait rien, mais elle entendait, et sentait. Il y avait deux autre personnes avec elle. Elle ne pouvait pas rester ici. Déjà parce que l'endroit l'incommodait, ensuite parce que si l'autre Yuli se réveillait et se retrouver entre quatre murs, elle n'allait rien y comprendre et paniquer, et enfin parce qu'elle risquait d'être exécutée pour sa barbarie.

Mais on s'adressa à elle. Attachée par les sangle de cuir, elle ne pouvait plus bouger, mais pouvait quand même tourner la tête vers les sons qu'elle entendait. Elle avait un peu mal partout, les combat n'étant pas non plus une sinécure. Mais elle était gavée de sang et donc non soumis à la faiblesse de la soif. Par contre son autre côté pouvait refaire surface à tout moment. Elle répondit à l'homme, vu le son de sa voix, qui s'adressait à elle.


-Je ne compte pas leur laisser le plaisir de m'abattre comme une vulgaire bête.... Juste le temps d'y réfléchir....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 05:17

Sol: "Comment j'en suis arriver la moi?"
Enchainé avec d'autres prisonniers, il n'en revenait toujours pas. Lui!? En taule, il ne l'aurait jamais cru lui même, d'ailleurs il ne l'aurait même pas imaginer l'idée d'y mettre les pieds.

Tout cela avait commencé d'une manière tout d'une manière tout à fait anodine. Sol, de passage en ville, s'arrêta dans une échoppe afin de faire le plein de provisions, il gouta alors à un fruit ayant, d'après le vendeur, une forte teneur en alcool, mais il en mangea quand même. Jusque là rien d'anormal, reprenant alors son chemin, il se mit en direction d'une taverne qui se trouvait à droite de l'échoppe, 58 m de distance entre les deux. Il s'y dirigeait alors, la taverne en question était noire de monde. Car plus il avançait,plus la scène se distinguait, il aperçut alors un homme allongé au sol. Des traces de sang inondait le sol, macabre scène de crime a première vue et cela ne faisait qu'attirer plus de foule au lieux de la disperser. Bizarrement, les gens était plus attiré par ce genre de chose, un peu comme un spectacle incroyable, unique, Sol lui, trouvait ce genre d'attroupement ridicule mais que pouvait-il faire contre la curiosité naturelle? Arriver sur place, il se fraya un chemin afin d'y voir un peu plus clair dans ce funeste évènement. Plusieurs garde tentaient de dispersé la foule mais en vain. Sol, qui voulait examiner le cadavre d'un peu plus près s'approcha mais il se heurta à un garde.


Garde 1: Circule, mon gars. C'est pas un spectacle!

Sol: "Et en quoi je gêne? Parce que si vous l'avez remarqué, votre tentative de dispersion est un échec total."

Garde 1: "Je t'ai dit de dégager! On a déjà tous ce monde et ce cadavre à gérer, alors n'en rajoute pas si tu veux pas avoir de problème."

Sol bouscula le garde et se mit à examiner le corps sans vie. Plusieurs blessures et quelque petite entaille parcourait son corps et ce qui était le plus surprenant, c'était sa marque sur le cou. Comme si une bête l'avait mordu, deux points trouai sa carotide, ce qui expliquait sans doute tout ce sang. Drôle de découverte, car c'était bien la première fois qu'il voyait ce type de morsure et si précisément porté. Le garde précédemment bousculé revint alors à la charge, il saisit Sol par l'épaule droite.


Garde 1: "POUR QUI EST-CE QUE TU PREND!!! Je vais t’appendre à respect!"

Sol: "Si tu ne me lâche pas, tu peut être sur de finir manchot"

A cette provocation, tout les gardes se retournèrent, ils ne savaient pas si cette menace était sérieuse ou une pure plaisanterie. Un second garde vint alors.


Garde 2: "Un bon conseil, tire-toi, d'ici"

Garde 1: "Laisse je vais me le faire, ce petit merdeux!!!"

Ce dernier abattit alors sa la lance sur Sol qui était encore accroupit, entrain d'examiner le corps. Le garde était d'une lenteur affligeante. L'Orin aurait eut le temps de le tuer avant qu'il ne porte son coup mais comme il l'avait dit précédemment "si tu ne me lâche pas, tu peut être sur de finir manchot". Il effectua une rotation sur sa droite tout en dégainant son épée, la main droite du garde effectua une parabole harmonieuse avant de retomber au sol en même temps que la lance. Le pauvre garde ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait, la foule non plus d'ailleurs, profitant alors de ce court laps de temps d'inattention, Sol se leva et sortit de la scène de crime. C'est alors que le que le garde poussa un cri de douleur du à sa reprise de conscience, les gardes 3 se encerclèrent alors Sol.


Garde 2: "Pourquoi vous avez fait ça!?"

Garde 3: "Après ça t'es bon pour la taule, on t'arrête!!!"

Garde 4: "N'essayez pas de résisté ou ça risque de mal finir."

Sol: "Mais oui, bien sur. Si votre imbécile de collègue n'avait pas essayer de me trouer la peau avec sa lance, il aurait encore sa main, l'imbécile."

Mais il réfléchit un moment, si il continuait comme ça, il y aurait d'autres morts à compter et l'envie d'avoir la justice au fesse ne le comblait pas vraiment de joie. Alors il décida de faire profil bas et de se rendre.
C'est ainsi qu'il se retrouvait alors en direction de sa future cellule, son épée confisquer et menotte aux poignet, les gardes fermaient sa cellule. Un voisin d'à coté lui dit alors.


Prisonnier: "Pourquoi t'es là, le nouveau?"

Sol: "Parce que j'ai bouffée un fruit bourré d'alcool"










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 17:30

Petit à petit, sa vue redevint normale, enfin presque car vu ce qu’il y avait dans la cellule, il aurait un peu espéré halluciner. Entre une jeune femme attachée de toutes parts et un type assez flippant qui semblait avoir un peu trop picolé, il ne se sentit qu’à moitié rassuré. Bien sûr, il aurait pu tomber sur pire, mais il estimait que c’était déjà assez que de se réveiller en prison dans ces conditions.

Essayant de se lever, il constata avec effroi qu’en fait, la demoiselle n’était pas la seule à s’être retrouvée attachée. Bien sûr, il était tout de même moins lié, mais il supportait assez mal ce genre de trucs, enfin logique vu les souvenirs de son enfance dans une cage … Coupant les entraves d’un coup de lame d’ombre mais se fichant d’avoir encore le collier et les bracelets au contact de sa peau, il fit quelques pas timides vers la demoiselle et lui défit les liens.

- Déjà mieux, non ?

Se rasseyant sur son banc, il tenta de réfléchir un peu et engagea la discussion, enfin même s’il ne s’attendait guère à ce que les deux autres soient loquaces, au moins cela aurait le mérite de passer le temps en attendant de trouver un moyen de s’échapper.

- Alors, on vous a enfermé pour quoi ?

- J’ai voulu faire un petit tour dans un musée, de nuit, et je me suis fait choper après avoir fait taire deux gardes …


Laissant les autres s’exprimer à leur tour, il commença à réfléchir à un moyen de s’échapper. Cette prison était une véritable passoire, mais il fallait tout de même avoir un plan efficace pour fuir sans se faire tuer au passage. Il avait bien une idée, mais pour cela il aurait fallu rejoindre les cellules de haute sécurité et il n’avait pas envie de se louper non plus.

- Il faut qu’on s’échappe, j’ai pas envie de moisir ici en attendant qu’on me fasse cramer à un poteau … Vous avez des idées ?

Il s’en fichait qu’on le prenne pour un idiot ou un fou, de toutes façons il n’était plus à ça près car tant qu’il pouvait survivre, il aurait le loisir d’améliorer son image … Enfin bref ! Tandis qu’il cogitait et discutait avec ses compagnons de cellules, il sursauta en voyant une forme se dégager du mur. Un type blond se matérialisa dans la cellule, comme si de rien n’était et toisa les prisonniers avec un petit air satisfait. Ne pouvant retenir son soulagement de le voir, Alec souffla un bon coup. Finalement, pas besoin d’aller dans les cellules de haute sécurité pour le retrouver, il était venu à eux.

- Eh ben, on dirait qu’ils sont ramené de la sacré racaille dans le coin !
- Tu peux parler monsieur le suicidé !


Alec sourit de toutes ses dents tandis que le maitre des clés l’avait franchement mauvaise et ne comprenait pas comment on avait pu le mettre à jour aussi vite. Après tout, il ne connaissait pas Alec sous cette forme et cela le déstabilisa un instant, mais il se reprit très vite pour garder le contrôle de la situation.

- Ha, ha, ha ! Très drôle ! En attendant, rappelle moi qui est prisonnier, hein ?

- Au fait, les jeunots, ça vous dirait de vous faire la malle ? Bien sûr, je ne fais pas ça gratuitement, mais si vous êtes d’accord, je pense qu’on pourrait s’arranger !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 20:19

Elle entendait les bruits de pas se rapprocher, et elle demeura méfiante. elle avait parfaitement reconnu le son de quelque chose qui était tranché il y a à peine quelques secondes. Mais ses entraves se desserrèrent subitement et la voila qui recouvrit la vue découvrant un homme, plus âgé qu'elle d'apparence, et surement le propriétaire de la première voix masculine qu'elle avait entendu. Mais à peine ses sangles de cuir épais tranchées que Yuli se mouvait déjà de manière un peu saccadée, comme un démon qui sortirait de sa prison. Ses yeux rubis semblaient presque luire dans la pénombre de la prison. Elle observa l'homme qui venait de la libérer, et un autre dont elle ne savait pas s'il était encore vivant ou mariné à l'alcool avant la cuisson. Elle répondit à son bienfaiteur.

-En effet.... merci.


Puis la voilà qui marchait doucement dans la cellule, son regard scrutant les moindre recoins pour repérer tout ce qui serait susceptible de l'aider à se carapater d'ici. Mais alors qu'elle était en pleine observation des lieux, son mystérieux bienfaiteur sembla demander à l'assembler la raison de chacun de leur présence en ce sinistre endroit. A cette demande, la vampire se remémora ses crimes atroces, et le regard perdu dans le vide, presque nostalgique et un sourire sadique, elle laissa échapper.


-Hé hé hé hé..... Je leur est offert la certitude de tous les hanter à vie, avec des cauchemars effroyables qu'il feront toute leur futile existence, après avoir été les témoins d'une nuit de chasse dans un lieux restreint avec plusieurs personnes..... Ils semblent ne pas apprécier les anthropophages aussi....


Oui.... Bravo..... Avec ça elle venait de glacer le sang de tout les indiscrets qui auraient eu le malheur d'écouter leur conversation. Il faudrait qu'elle revoit ses approches pour ses relations sociales.... Cependant, une fois le moment grisant de nostalgie passé, et visiblement elle ne regrettait rien, le même homme que tout à l'heure lui demanda si elle avait une idée. Yuli laissait glisser ses longs ongles le longs de sa joue, visiblement pensive quand à la question de l'homme.

-Il y a beaucoup d'ombres ici.... De quoi agir et se cacher. Il suffirait que je puisse attirer le garde qui a les clefs.....

Mais alors qu'elle réfléchissait à un moyen d'arriver à ses fins, voilà qu'en blondinet fit son apparition. Apparemment bien connu du premier homme. Yuli se fondit dans les ombres pendant que tout les deux conversait et examina un peu plus l'individu qui s'amuser à jouer les passe-murailles. Et alors qu'il proposait aux un moyen de sortir contre un quelconque paiement, voila que la jeune vampire réapparut dans son dos en lâchant.


-Curieux personnage.....


Et c'est elle qui disait ça ?!!!! Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! Apparemment il s'était suicidé, c'était donc une ombre. Yuli eu un petit sourire en coin en se remémorant sa dernière rencontre avec une ombre. Elle l'aurait éviscéré sur place si cette ange n'était pas intervenue pour l'en empêcher. Bah après tout dans l'était où il était à ce moment là, il n'avait plus représenter un ennemis digne d'intérêt. Elle réfléchit néanmoins à la proposition de l'ombre blonde.


-Dites toujours....

Elle ne savait pas du tout ce qu'il préparait, mais de toute manière si ça ne lui convenait pas, elle pourrait toujours se sortir de là par ses propres moyens. Mais après si elle pouvait éviter de se fatiguer et surtout, récupérer ses affaires au plus vite. Car ils était bien gentils, mais son œuf devait être maintenu au chaud, hors là il était loin d'elle donc pas au chaud contre sa peau ! Et ça la ferait chier de s'en être occuper tout ce temps pour qu'il soit maltraité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Oct 2012, 03:40

A peu près sorti de son léthargie alcoolique, l'Orine reprenait peut à peu ses esprits, difficilement, ils se leva et se força à se tenir droit afin de ne pas tituber et de tomber par la même occasion. A première vue, la geôle ou ils créchaient momentanément ne semblait pas très accueillante, très sombre, avec des torches par si par là, on ne pouvait pas rêver mieux si on voulait trouver un endroit déprimant comme celui, hormis l'enfer, Sol définissait cet endroit comme le "trou à rat du monde", bien que certains rats avaient surement mérités d'y être enfermés, cela n'était peut-être pas le cas de tout le monde. 2 personnes qui lui était inconnu retint un peu plus son attention, une fille avec d'étrange cheveux assez long ainsi qu'un homme avec une étrange couleur de cheveux pas très banale, un peu vers le violet se disait-il, bien que cela lui importait peu, mais ce qui lui avait fait tilt, c'était la façon dont il c'était débarrassé des liens de la jeune fille, en un coup de lame d'ombre, ce qui était encore moins banal, ce type avait bien aisément une certaine maitrise concernant la magie, tandis qu'il observait la jeune fille au cheveux bleus, l'homme à la lame d'ombre pris la parole.

- Alors, on vous a enfermé pour quoi ?

- J’ai voulu faire un petit tour dans un musée, de nuit, et je me suis fait choper après avoir fait taire deux gardes …


Faire taire deux gardes, il était inutile qu'il explicite ses paroles.

- Il faut qu’on s’échappe, j’ai pas envie de moisir ici en attendant qu’on me fasse cramer à un poteau … Vous avez des idées ?

S'échapper? Une bonne idée, certes mais qui comportait son lot de risque. Sans un plan, son évasion courait à l'échec mais il était clair que ce n'était pas avec les autres rats qui croupissaient dans leurs cellules que cet homme trouverait une idée. Mais en tout cas, son sens de l'initiative était une qualité appréciable, il fallait bien que quelqu'un s'y colle, de tout façon. Au moment ou Sol allait exposer son idée a cet homme , la fille aux cheveux bleus ajouta une tirade qui lui fit froid dans le dos.

-Hé hé hé hé..... Je leur est offert la certitude de tous les hanter à vie, avec des cauchemars effroyables qu'il feront toute leur futile existence, après avoir été les témoins d'une nuit de chasse dans un lieux restreint avec plusieurs personnes..... Ils semblent ne pas apprécier les anthropophages aussi....

Mais avec qui était-il tomber? Tirer des conclusions hâtives ne serait qu'une pure erreur, même si les paroles de cette au yeux de rubis laissait présager de sa raison en ces lieux. On pouvait au moins dire quelle avait eut le mérite de refroidir les ardeurs des autres rats et en même temps, les procurer une bonne raison de ne pas s'approcher de cette fille, aussi mignonne soit-elle, *ça elle l'est *
pensa t-il.


Sol: Moi, j'ai coupé la main d'un garde. Comme quoi il en faut peu pour finir en taule. Si je les avais tous battu, je ne serais pas là en ce moment. Et si je me met à résumé vos deux situations, vous allez cramer sur un bucher car, toi le type au cheveux violet, tu a dézinguer deux gardes et toi la jolie demoiselle, tu à fait plus de victime que ce mec...

Enchainé au poignets, il avança vers la porte de la cellule, passa ses poignets hors de sa cellule et s'assit à terre. Impassible, il attendait là, comme si quelque chose devait se passer ou je ne sais qu'elle qui devait se produire. Un peu comme à la manière de faire l’aumône, il tendait ses poignets hors de la cellule au risque de paraitre ridicule, mais il s'en moquait éperdument et au moins il serait libre et ne resterais pas ici,à croupir dans ce trou. Comme par miracle une nouvelle voix fit entendre.


- Eh ben, on dirait qu’ils sont ramené de la sacré racaille dans le coin !
Sol: Tu sais ce qu'elle te dit la racaille?

- Ha, ha, ha ! Très drôle ! En attendant, rappelle moi qui est prisonnier, hein ?

- Au fait, les jeunots, ça vous dirait de vous faire la malle ? Bien sûr,je ne fais pas ça gratuitement, mais si vous êtes d’accord, je pense qu’on pourrait s’arranger ! Je peux savoir ce que tu attend, les poignets tendus?


Sol: De un, je ne sais pas d’où vous sortez, de deux on vous a rien demander!

Une ombre commençait à émerger de l'obscurité, d'un maladroite, l'être dans l'ombre tomba 2 fois et repris sa course en direction d'une cellule, plus particulièrement celle ou Sol se trouvait. Lorsque la lumière d'une torche l'éclaira, un petit dragon noir aux yeux fit son apparition et commença à mordiller fortement les chaines qui se trouvait sur les poignets de Sol. Sous la pression de ses mâchoires, les chaines finirent par céder. Libre, il l'était de nouveau, enfin. Heureusement que son compagnon l'avait suivit discrètement, mais comment diable avait-il trompé la vigilance des gardes?
Sans doute en se faufilant entre les ombres, vu qu'il n'avait même pas réussi à le distinguer dans ce noir. En tout cas, il arrivait à point nommé.


Sol: Zwei!!! Je ne sais pas comment tu t'es retrouver ici mais que la Déesse soit louer, tu es là.

Zwei: Draaah, Draaaah!!!!
*Aaaah si tu savais, maman*


Prisonnier 1: Mais ou t'a trouver ce dragon noir!? Je croyais que la race des yeux rouge était éteinte ,ENFLURE!!!

Sol: Eh bien comme tu vois, cette race n'est pas morte et arrête de gueuler, tu nous casse les oreilles.

Sol enflamma ses mains puis fit fondre la serrure et sortit de sa cellule, en laissant la porte ouverte à ce qui voulait sortir. Il se retourna vers l'homme qui avait précédemment parlé d'un plan d'évasion. Zwei, quand à lui se mit à grogner à l'encontre de l'homme au cheveux violets et la fille aux yeux de rubis, il avait sentit l'odeur du sang.

Sol: Tu veux un plan? C'est simple, on se barre d'ici et on libère le plus de prisonnier pour créer un diversion. Ou sinon ont se faufile en restant dans l'ombre en essayant de tuer le moins de garde possible? Hein le vampire? L'odeur du sang est tenace et ne disparait pas facilement. Je n’imaginais pas que des êtres comme toi et cette fille pouvaient exister.

Il se retourna vers l'homme qui leur proposait son aide.

Sol: Est-ce que ce dragon répond à votre précédente questions? Monsieur le curieux.

Il s'adossa sur le mur en face de lui et attendit leurs réponses. Zwei continuait d'agiter la queue tout en adressant Sol un regard interrogateur.



HRP:
Zwei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Oct 2012, 00:28

Peu à peu, Alec se reprenait et saisissait l’ampleur de ce qu’il se passait. Ils étaient trois, et apparemment pas les plus sains d’esprits de la prison. Entre Alec qui s’était fait plaisir, la demoiselle qui aimait parler cadavres et compagnie et le troisième qui semblait être un trou à vinasse, ils faisaient un sacré lot !

- C’est à peu près ça ouais … Cela fait de toi un petit joueur ?

Il blaguait, bien évidemment, mais il valait mieux ça que se dire qu’ils allaient bientôt y passer si personne ne faisait rien. D’ailleurs, celui qui semblait être le plus utile en ces lieux était le maître des clés, enfin semblait, car le type précédemment bourré semblait avoir de la ressource ! Alec n’était guère à l’aise en présences de dragons, il trouvait ces créatures majestueuses mais carrément flippantes, alors quand la petite mais déjà imposante bête débarqua, le vampire se contenta de se taire.

Sans piper mot, le vampire constata que la bébête avait de la ressource et suscitait déjà la jalousie des autres détenus. Mais il n’était pas à ça près, il voulait simplement sortir de cette cage, atteindre l’entrepôt où étaient stockés les biens des détenus pour récupérer son sac et Seijin, puis partir d’ici en catimini avant qu’on ne les fasse pendre, écarteler ou cramer … Ou les trois en même temps !

- Sentir le sang hein ? C’est nouveau ça, c’est comme si on me disait que je ne sais pas me servir de mes crocs et que j’ignore ce que « propreté » veut dire …

Oui, il venait de vexer Alec au plus haut point ! Comment ce type pouvait bien sentir de quelconques traces de sang alors que le vampire lui-même ne les avait pas repérées sur ses habits ou sa peau ? Il savait encore être propre quand il mangeait, non mais ! Bon par contre, pour le coup de la cellule, il n’eut rien à redire ! Un type qui enflamme ses mains et qui a une force pareille, ce devait sûrement être un élémental hyper entrainé ou un truc du genre, enfin quelque chose que le vampire n’irait pas trop titiller !

Pendant ce temps, le maître des clés n’avait rien dit, peut être un peu dégoûté de ne servir à rien, mis à part de spectateur ! Lui qui appréciait de se faire désirer, pour le coup c’était raté ! Enfin, il savait attendre son heure et connaissait les lieux par cœur, d’ailleurs, il sourit à la remarque du cramé et ne tarda pas à y répondre :

- Ohhh … Tu sais ouvrir une porte de cellule … Chapeauuuuu ! Et pour celles en acier trempé qui sépare chaque section, tu comptes faire comment, sans alerter les gardes qui plus est ?

Son petit sourire sadique n’annonçait rien de bon et le vampire savait qu’il devait déjà avoir un plan qu’il ruminait depuis des siècles en attente de prisonniers à entuber !

- Bon alors, tu proposes quoi ? Tu veux quoi en échange te ta jolie clé passe partout ?


- Votre ami a déjà répondu je pense ! Cette prison manque d’animation et causer une évasion générale serait assez amusant … Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Oct 2012, 02:45

Yuli observait les autre détenus avec un sourire carnassier et marchait de long en large derrière la grille, doucement, comme une tigresse en cage qui guetterait les moutons dans l'enclos d'en face. Elle laissait échapper des petits rires légers en observant certains détenus être pétrifiés en voyant son regard les détailler comme du gibier. Elle soupira aux dires de Sol sur la raison de sa présence ici.

-Tssss ils n'ont aucun sens de l'humour......


Puis elle observa le dragonnet en arquant un sourcil. Sympa comme bestiole.... Mais ce n'était pas ça qui allait les aider à sortir d'ici. Elle observa la serrure de la porte de la prison et commença à manipuler les ombres pour les introduire à l'intérieur. Elle les entassait et les oppressait dans la serrure, encore et encore.... Jusqu'à ce qu'Alec se sente visiblement vexé. Et pour cause, il y en avait qui se montrait particulièrement indélicat.


-Je ne peux même pas compatir, j'ai eu le luxe d'une douche avant de venir...

Et vlan, la voilà qui enfonça définitivement le clou. Pauvre Alec. Elle continuait de bourrait la serrure d'ombre.... Voulait-elle la faire éclater ? Un des détenus fixait la jeune fille en bavant visiblement. Mais un sourire vampirique sembla suffisant pour lui rappeler de rester poli. Et alors que le maître des clés semblait bouder, son confrère vampirique finit par lui faire avouer son désir. Une évasion générale. Bah pourquoi pas l'idée plaisait à la jeune vampire qui trouvait là un moyen de foutre une pagaille sans nom.

-Ce que j'en dit ? Que je ne suis pas venue là pour beurrer les sandwichs, et que ça manque cruellement d'action....

Elle avait à peine finir sa phrase que les ombres avaient fini de combler complètement chaque recoin de la lourde serrure. A partir de là, elle fit pivoter le tout et improvisa ainsi une sorte de clé moulée par les ombres. Le verrou tomba et la porte s'ouvrit laissant la jeune vampire et ses compagnons sortir. Elle se tourna alors vers les autres autres détenus et prenant une frimousse irresistible elle les interpella.


-Hé les gaaaaaaars ? Un ticket pour la liberté ça vous dit <3 ?

Imaginez, vous êtes un prisonnier, emprisonné derrière les murs depuis X temps, et voilà qu'une véritable petite beauté du genre fatale viens vous aguiché en vous proposant en plus un passe vers la liberté. Entre ses attributs féminins les plus agréables et le doux rêves de sentir de nouveau le vent frais de la liberté, ils n'eurent pas longtemps à réfléchir. Même ceux effrayés plutôt se laissèrent influencer par le charisme et les avantage de la jeune fille.


-Il n'y a plus qu'à faire sauter les serrures.....


Et justement elle partit s'atteler à la tâche.


[Edit balise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Oct 2012, 03:21

Tout semblait bien tourner. Jusqu'à présent aucun problème ne se profilais à l'horizon, la fille aux yeux de rubis commençait à faire sauter toute les serrures qu'elle croisait, donc on pouvait être sur que notre petite troupe avait désormais une chance de sortir de ce trou à rat. Comment? L'émeute servirait juste de diversion et tandis que les gardes tenterait de mater l'émeute, ils en profiteraient pour trouver une sortie discrète. Enfin cela semblait facile dit comme cela, mais à réaliser, c'était autre chose, car Sol ne connaissait rien de cette prison, ni les entrées ni les sorties, ni la façon dont les gardes effectuait leurs rondes, leurs relèves, rien. Donc se lancer dans cet inconnu de manière si inconsidéré n'était rien d'autre que du suicide, si il voulait partir, l'aide du vampire ainsi que de cette fille au yeux de rubis allait lui être surement plus que nécessaire. Le vampire avait réagi à ses propos de tout à l'heure en ce qui concernait le sang et ce dernier semblait l'avoir mal pris vu qu'il semblait être assez vexé.

- Sentir le sang hein ? C’est nouveau ça, c’est comme si on me disait que je ne sais pas me servir de mes crocs et que j’ignore ce que « propreté » veut dire …


Il n'avait vraiment rien compris de ce qu'il voulait dire, c'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait un vampire vexé.

Sol:" Écoute, j'ai dit que l'on pouvait sentir sur toi l'odeur du sang, c'est-à-dire que physiquement t'es impeccable, rien à dire à sujet, mais c'est juste que l'odeur du sang continue à te suivre bien qu'elle est très peu perceptible, mais c'est Zwei et son instinct qui m'ont mit la puce à l'oreille, lorsqu'il a commencé à grogner."

Toujours adossé au mur, il observa le blondinet qui était toujours là, Sa présence était à peine perceptible. Bien qu'il ne connaissait rien de cet homme, mais une chose était sur, il avait une relation avec le vampire. Le blond l'avait justement féliciter avec ironie d'avoir réussi à se libérer et comme si cela ne suffisait pas il en rajouta une couche supplémentaire avec son petit sourire sadique, ce qui avait le don d'agacer prodigieusement l'Orine.

- Ohhh … Tu sais ouvrir une porte de cellule … Chapeauuuuu! Et pour celles en acier trempé qui sépare chaque section, tu comptes faire comment, sans alerter les gardes qui plus est ?

Sol: "Puisque vous semblez prendre un malin plaisir à essayer d'agacer le monde. Laisser moi vous expliquer quelque chose, blondinet ! Toute matière, quel qu'elle soit peut-être altérer, jusque là je pense que vous êtes apte à comprendre cette notion. Acier trempé, quelque soit son alliage avec lequel il a été renforcer, cela reste du métal, on peut donc altérer sa structure avec une forte source de chaleur. Jusque là, je suis encore compréhensible?"

Sol se saisit d'un barreau et commença à le chauffer, une expérience était plus intéressante qu'un long discours.

"Chauffé" à une certaine température, le métal arrive à ce que j'appelle un point de rupture, ce qu'on appelle plus communément chauffé à blanc, c'est à ce moment que n'importe quel métal, trempée ou pas, devient le plus fragile. Ça y est? C'est bon? C'est retenu?"

Il lâcha montra de l'index, le vampire.

Sol:"En ce qui concerne les gardes, le vampire et cette fille au cheveux bleus la-bas ont les capacités parfaite pour s'en charger, leurs manipulations des ombres sera essentiel si on veut sortir d'ici vivant, étant donner l'obscurité qui règne en ces lieux, ce serait un avantage indéniable."


Un vide s'installa dans la geôle, pas une phrase avait été prononcer. Avait-il dit une erreur? Ou autre chose qui avait valut un tel silence? En tout cas, les prisonniers étaient tous absorbés par l'énonciation des différent moyens de sortir d'ici vivant et il fallait reconnaitre que tout cela n'était pas bête du tout. Il ne restait plus qu'à convaincre les deux principaux concernés, en espérant qu'ils se montreraient coopératif, sinon, il était bon pour partir en mode bourrin, essayant tant bien que mal de trouver la sortie, ce qui serait totalement stupide.

Sol: "Ce qui nous amène à votre seule utilité que je vous ait trouvé, vous semblez bien connaitre cet endroit et mieux que quinconce d'ailleurs, à vous de nous guidez, bien que j'imagine que cela ne sera pas gratuit, ne me forcer à vous y obliger."

Il se mit en chemin en direction de la future sortie, Zwei lui emboitant le pas en sautillant joyeusement, apparemment content de pouvoir se dégourdir les pattes.

Sol:" Au fait tout le monde, moi c'est Sol."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 20:55

Alec, encore bien trop faible pour faire joujou avec ses capacités, se contentait de regarder la scène. En un sens, il les enviait. Chacun d’eux avait une solution toute trouvée au problème que représentait les portes et répondaient en plus à l’Ombre en lui tenant tête avec foi et convictions. Ben punaise, ils en avaient dans le ventre ! Alec lui pouvait seulement se reposer sur eux et avec un peu de chance, sur le maître des clés qui se déciderait à faire quelque chose de constructif. En fait, le pauvre suicidé semblait excédé par les leçons de vie que le monsieur qui avait chaud aux fesses lui infligeait et il se contenta de sourire à ses dires.

- Heu … J’veux pas dire mais j’ai besoin de mes affaires, j’ai de quoi me nourrir à l’intérieur, j’en ai besoin et j’ai pas spécialement envie de saigner les détenus, ils sont crades !

Non, il n’allait pas participer au plan de l’homme, plutôt rester dans sa case et attendre le bûcher plutôt que donner sa confiance à quiconque. Et puis, personne ne savait ce qui les attendait de l’autre côté. Bien sûr, la diversion ferait son petit effet, mais qu’adviendrait-il si jamais ils se faisaient choper pour trancher la tête dans la foulée ? Cela ne rassura guère Alec qui jeta un regard noir au maître des clés. Lui non plus n’était pas très futé en cet instant, car même si le vampire avait prouvé qu’il le connaissait déjà, l’Ombre n’avait pas voulu jouer le jeu, sale mauvais joueur !

- Tu sais, monsieur je sais tout ... C'est le refroidissement du métal qui définit sa dureté. Un métal refroidit très violemment devient extrêmement dur mais cassant, alors qu'un métal refroidi plus lentement est un peu moins dur, mais mois fragile. Si tu veux fragiliser le métal, alors il faudra que tu trouves un moyen de le refroidir en un instant puis de lui infliger un choc suffisamment puissant pour qu'il dépasse la résistance du métal, ce qu'on appelle point de rupture !

- En fait, je vous aurais bien guidé dans un silence absolu, ouvert chacune des portes sur le chemin, jusqu’à ce que les autres détenus se mettent à faire du bruit le temps de se charger des gardes gênants, mais vu le boucan que vous êtes en train de faire, je dirais que ce plan n’est plus du tout viable et que je ne peux rien pour vous !

- Menteur !

Alec était excédé et avait lâché ce mot aussi simplement qu’on dit bonjour, même si pour le coup cela n’avait pas les mêmes conséquences. Tranquillement, il se leva tandis que l’Ombre lui jeta un regard médusé qui se transforma bien vite en colère. Pour toute réponse, le vampire se plaça en face du fantôme et lui glissa, de façon ce que lui seul puisse l’entendre :

- Tu as oublié de proposer d’utiliser la clé magique, tu sais ce truc pour créer les portails entre les portes ! A moins que tu aies peur qu’on fuie trop vite et que tu te retrouves de nouveau seul …

- Qui … Qui es-tu ?

- Donne moi la clé passe partout ainsi que la clé magique et je te le dirai !

L’Ombre hésita, cela se lisait dans son regard. Qu’allait-il faire ? Laisser un tel mystère lui pendre au nez, alors qu’il brûlait sûrement de savoir ce qu’il se passait ? Non, il allait sûrement l’avoir mauvaise mais il serait satisfait de savoir ! C’est donc à contre cœur qu’il tendit les deux clés à Alec, qui dans un sourire se contenta de lui répondre :

- Dis moi, ils ont mis combien de temps à réparer les bureaux des juges auxquels on avait foutu le feu ?

- TOI ?

Alec se mit à rire et s’avança vers celui qui s’appelait apparemment Sol, pour lui répondre :

- Moi c’est Seth et pendant que vous vous échappez, je vais récupérer mes affaires et mes compagnons ! On se retrouve plus tard ?

N’attendant aucune réponse, il chercha une autre porte fermée dans le couloir et y inséra la clé magique. Connaissant lui aussi les lieux et n’ayant pas perdu le coup de main, il créa un portail vers la salle réservée au stockage des biens des détenus. Lorsqu’il ouvrit la porte, ce ne fut pas sur une cellule ou un placard que celle-ci donna, mais bien sur le lieu qu’il avait visé. Avançant dans la salle, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver son sac et ses deux flemmards de compagnons. Il en profita pour se saisir de sa gourde et boire du sang. Prenant son temps, il envisagea de quitter immédiatement les lieux en les laissant dans leur évasion, maintenant qu’il était capable de fuir lui-même n’importe où, mais il se ravisa, en se disant que mettre cette prison à feu et à sang encore une fois serait sûrement divertissant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 21:47

Spoiler:

Yuli avait déjà commencé à libérer tout un gentil petit monde, du plus couillu au plus frêle. Elle laissa ensuite les détenus libérés offrir la liberté à leur congénère et se galvaniser avant la futur émeute qui allait avoir lieux. Notre vampire elle, revêtait un sourire sadique emprunt d'un plaisir malsain non caché. L'odeur de la bataille à venir n'était pas pour lui déplaire et le sang qui promettait de couler par barriques entières l'excitait. Elle se laissa même aller à un léger frisson de plaisir rien qu'à s'imaginer le futur carnage.

Mais elle fut tirée de ses doux songes par l'argumentation des autres congénères avec ce qui sembla être un maître des clefs. Et cela commença par l'intervention du dénommé Sol qui discourait sur la fusion du métal, ses forces se faiblesse, bref un vrai discours de forgeron. N'en déplaise à sieur Ombre blondinette, qui à son tour vint exposer sa théorie et contre argumentation sur la question. On aurait oublié de la prévenir qu'il y avait un forum improvisé sur les secrets de l'acier ? C'est Crôm qui n'allait pas être content de ne pas avoir été convié.

La jeune vampire observait la scène, poing sur les hanches et un sourcil arqué, quelque peu circonspecte. Devait-elle rire, pleurer ou compter les points ? Mais pas le temps de s'interroger plus longtemps que vint le deuxième round cette fois ci entre le dénommé Seth et mister blondy shadow ! Cette fois-ci point de fusion ou d'acier, mais sur le sujet principal duquel il s'était éloigné, l'évasion. Car tandis que monsieur commençait à faire sa diva, voilà que le vampire jouait visiblement avec sa curiosité, réclamant entre autre une clé qui s'avéra bien intéressante.

Victoire du vampire sur l'ombre grâce à la manipulation de la curiosité de ce dernier. Et voilà le vampire en possession de la clef qui s'ouvrit sur la salle des réserves. Yuli en profita donc.


-Je vous accompagne, quelqu'un doit attendre après moi....

Et suivant le vampire dans la salle, elle récupéra son fouet et son katana, mais surtout son œuf, qu'elle se hâta de placer contre sa propre peau pour le réchauffer. Tournant le dos au reste du monde quelques instant, elle le coinça entre sa poitrine et son soutient-gorge. Ainsi il était bien maintenu et au chaud. Une fois cela fait, elle retourna là d'où elle venait. Inutile de dire que bon nombre de prisonniers auraient bien voulu être à la place de l’œuf à ce moment là. Elle aurait très bien pu demander d'utiliser la clef pour une sortie facile et assurée, mais elle aurait loupé un beau carnage et une petite vengeance.

Et tandis qu'elle rejoignait le groupe dans la prison elle se tourna vers le vampire, un brin curieuse, lui demandant.


-Pas tenté par une sortie rapide, simple et efficace ? Cette voie ci sera plus dure, et la réussite incertaine....

Elle voulait savoir si l'attrait du jeu et du combat était aussi un attrait chez ce confrère à dents longues. Puis il lui revint en tête qu'elle ne s'était pas présentée.


-Je me nomme Yulenka. Et je vous propose de commencer dès à présent les réjouissances....


Dit-elle avec un sourire sadique, avant de se tourner vers le maître des clefs les bras croisés en demandant.

-A moins que monsieur Passe-Partout ne préfère autre chose ?

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt le moyen de lui balancer une boutade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Oct 2012, 03:33

Spoiler:

La situation changeait, en un clic, Seth et Yulenka avait récupéré leurs objets personnel, grâce à une clé donné par le blondinet. Une bien étrange clé détenu précédemment par un personnage tout aussi étrange, car la précédente conversation entre Seth et le blondinet devait être assez intéressante, puisque que cela avait débouché sur une drôle de réaction du blondinet et l'obtention de la clé détenu par Seth. Yulenka proposa une sortie rapide et efficace, même si elle avoua que cette voie n'allait pas être facile. Dans tout les cas, Sol en avait assez de rester ici en ne faisant aucune action. Pour commencer, il devait récupérer son épée et libérer les d'autres prisonniers pour cette évasion, mais le moins possible. Son but était de s'évader, pas de libérer des malades qui se sont fait enfermé pour on-ne-sait-qu'elle raison. Il regarda les autres avant de partir.

Sol:"Bon, ça sert à rien parler si ont n’agis pas, bougeons-nous un peu si ont veux sortir de ce trou à rat."


Sur ces mots, il tourna les talons et se mit en route vers la liberté. Il quitta rapidement la section ou ils étaient enfermés et emprunta un escalier qui donnait vers un étage supérieur. Seul les torches éclairait cette voie étroite bâtie tout en longueur, l'Orine tendit son bras vers la droite et rassembla toute les flammes des torches qu'il concentra dans une forme sphérique. Malgré les ténèbres qui s'était abattu sur eux, Zwei continuait d'être sur ses talons, prêts à alerté son maitre. Estimant ne pas aller assez vite, il se mit à courir dans les escaliers, dans cette voie étroite ou ses bruits de pas résonnait mais pas assez fort pour alerter les gardes. Donc pour l'instant, rien ne semblait interrompre son évasion, du moins pas encore.
Arrivé enfin au bout de cette voie étroite, une seconde section de geôle lui faisait face mais celle-ci était un peu plus garnie en cellules, donc plus de prisonniers qui ne devait surement pas être très sympa avec un mec qui trainait en prison librement. Espérant qu'ils veuillent bien se montrer coopératifs, Sol s'approcha de la première cellule à sa gauche.


Sol:"Eh les gars, vous savez ou sont rangé les armes confisqués?"

... :"Comment t'a fait pour venir ici?" dit un prisonnier

Sol:"Mon dragon à ma gauche a bouffer les chaines et j'ai fais fondre la serrure, maintenant répond à ma questions."

... : "Libère moi, je te conduirais la bas!!!" J'te le jure ! dit un autre prisonnier

... : "Non moi, ce con ne sait rien, moi je sais !" renchéri un autre

... : "Allez sois sympa, libère nous !!!" dit un autre prisonnier

Sol: "LA FERME ! On s'entend plus, bon toi la devant, je te demande juste ou trouver cette foutu salle."

... :" T'a vraiment l'intention d'y aller? Mec, sois tu es taré sois inconscient mais bon, j'y gagne quoi à te dire cette infos?"

Sol:"Ta liberté, du con."

Le prisonnier se mit alors à rire. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle. Surement l'effet de l'isolement.

Einkoff: Ahaha... tu me fais bien rire, mais bon j'ai mieux à faire que de moisir ici. C'est d'accord, je t'y conduirais, moi c'est Einkoff.


Sol posa sa main sur la serrure et la fit fondre, Einkoff se leva et se précipita pour sortir de sa geôle, il fut vite imiter par ses confrères. Sol fit de même avec les 2 cellules de la section. Ils partirent ensuite en courant, laissant les prisonniers décider eux-même de leur liberté, Einkoff et lui n'allaient surement pas moisir ici en sachant qu'ils avaient plus de chance de se faire prendre avec eux que si ils décidaient de prendre un chemin séparé.

Einkoff: "En plus t'es un élémental, j'ai du bol aujourd'hui. En empruntant les escaliers qui se trouve à la prochaine intersection à notre gauche puis la porte qui se trouve encore vers la gauche, on y sera enfin à cette foutu salle."

Sol: "Eh bien t'a l'air d'en vouloir autant que moi. Tu a toi aussi..."

Einkoff:"..Oui, un truc à récupérer. Maintenant grouillons nous, avant que les matons ne se pointe."

Sol:*Pas étonnant qu'il sache ou se trouve cette salle.*.

Mais derrière lui, se trainait un mince fil de feu qu'il générait, si fin qu'il fallait une bonne vue pour le discerner et se dernier se dirigeait à l'endroit exact ou il avait précipitamment laissé ses compagnons d'évasion, au cas ou ils souhaitaient le retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Oct 2012, 20:31

La remarque de l’homme fit doucement sourire le vampire, mais arracha un véritable rictus de satisfaction au fantôme qui était en quelques sortes fier de sa connerie ! Alors qu’Alec se rendait dans la salle où étaient entreposés les biens des détenus - quand ils n’étaient pas dérobés au bout d’un certain tems par le personnel carcéral - il fut assez surpris que quelqu’un d’autre que le mort ne l’accompagne. Enfin il n’allait pas dire non à une personne souhaitant retrouver ses biens, mais il ne se pensait pas si peu impopulaire, surtout avec le maître des clés à ses côtés qui semblait bien décidé à semer la zizanie à lui tout seul !

- Ah je comprends mieux ! L’instinct maternel non ?

Il lâcha un petit sourire amusé en même temps que cette remarque. Il ne voulait pas être désobligeant, mais simplement en profiter pour plaisanter un peu. Après s’être nourrir à la gourde, il se sentit mieux de suite, prêt à affronter le monde, ou simplement les gardes qui allaient en baver sous peu !

- Franchement, vous imaginez que je vais partir sans remercier le personnel de la prison ? Après tout ce qu’ils ont fait pour nous ? Grands dieux, que ce serait impoli de ma part !

Se mettant à rire franchement, il songea à faire un véritable massacre ou simplement semer le boxon, mais finalement, il laisserait aux deux autres le loisir de décider, ou peut être aux autres détenus ! Tant qu’il pouvait se charger de ceux qui l’avaient attaché dans la cage, cela lui suffirait amplement !

- Eh bien enchanté ! Ce serait avec joie !

Esquissant un sourire, le maître des clé fut satisfait qu’on lui porte de l’attention, le pauvre avait du péter un plomb quand on l’avait ignoré plus tôt ! Seul son regard trahissait la vague de curiosité passant dans sa tête et c’est presque nonchalamment qu’il répondit :

- Hmm … Non, en fait tant que vous libérez le plus de détenus possible, tout me va ! Je pense que vous regarder faire sera très divertissant, enfin peut être que je pousserai quelques gardes au suicide, ça me fera de la compagnie, mais comme ce n’est pas de votre ressort, amusez vous les enfants !

Alors que le vampire faisait machine arrière pour revenir dans le couloir, il entendit une autre porte donnant sur la salle s’ouvrir et surtout, deux personnes qu’il ne s’était guère attendu à retrouver, enfin une en particulier qu’ils avaient quitté il y avait encore peu.

- Tiens ! Le monde est p’tit on dirait ! En revanche, je pensais que cette salle était bien plus loin de nos cellules dans mes souvenirs !

Cette salle était quelque chose que tout détenu devait rechercher en s’échappant, car elle contenait tout ce qu’ils avaient laissé en entrant. Mais connaissant l’endroit, Alec avait usé de la clé magique pour créer un portail vers la salle, une sorte de raccourci comme on en fait plus !

- Bon, maintenant qu’on est tous là, vous avez une idée pour sortir en beauté ou vous voulez simplement tout détruire ? Parce que moi …

Se concentrant, il posa la main sue le mur et usa de la transmutation. Prenant une consistance plus souple, la matière prit alors la forme d’une statue à l’effigie du maître des clés. Mais ayant utilisé de la matière pour former un objet, la structure du mur se fragilisa et un pan en tomba, laissant un trou béant vers une autre pièce. Passant alors comme si de rien était à travers le trou, il rajouta :

- Je compte tout détruire en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Oct 2012, 23:46

Yuli était venue récupérer et mettre son œuf en sécurité et au chaud de manière instinctive, presque par réflexe. C'était devenue une habitude de s’occuper ainsi de lui et au finale elle ne s'était jamais posée plus de question que cela sur le fait de posséder cet œuf et de s'en occuper. Après tout, elle n'avait pas vraiment prévu son arrivé, elle s'était retrouver avec un oeuf entre les main et puis voilà. A partir de là, elle s'était contentée d'agir en conséquence. Mais lorsqu'Alec lui fit la remarque sur son élan maternel, il était à mille lieux de se douter du trouble qu'il allait instaurer chez la jeune vampire.

Car alors qu'elle se retournait pour quitter l’entrepôt des affaires personnels des détenus, les paroles du vampire la figèrent littéralement sur place, lui arrachant une expression tordante entre la stupeur et l'effroi. Elle ? Maman ? Comment ça "maman" ?! Le truc genre "maman", qui rime avec "bébé", et puis "couche", et puis "biberon" et encore après "enfant" ?! Le statue qui incombait aux femmes devenant responsable d'une progéniture ?! Autre révélation subite. Un œuf c'est bien mignon, mais il y avait quelque chose dans cet œuf, la dite progéniture ! Et puisqu'elle avait commencé à s'en occuper, elle devrait s'en charger après aussi ! Et bien entendu elle n'avait absolument aucune idée de ce que cela pouvait être.

Yuli devint encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà, ce qui donna un résultat proche du transparent. Qu'est-ce qu'elle allait faire du petit bout qui allait sortir de là-dedans ? Enfin petit, petit c'était vite dit, car en plus l’œuf grossissait à vue d’œil chaque jour ! Quand elle l'avait récupéré, il était à peine plus gros qu'un œuf de poule, à présent elle avait besoin de ses deux mains pour le porter et il ne semblait pas vouloir s'arrêter de grandir ! C'est qu'il faudrait le nourrir après ça, et vu la bête, ça n'allait pas être de la tarte s'il continuait sur sa poussé de croissance. Surtout qu'il n'était même pas encore sortit de l’œuf ! Les inquiétude, révélations et question s'enchainaient dans sa tête à un rythme effréné jusqu'à ce qu'elle décide de s'occuper de cela plus tard. Pour l'heure elle était encore en territoire ennemi et elle devait songer à une solution pour pouvoir se sortir de se pétrin, tout en y trouvant son compte. Elle se ressaisit donc, et écouta la réponse du dentu à sa précédente question. Réponse qui la fit largement sourire et à laquelle elle acquiesça.


-Certes, certes, il est de notre devoir d'inculquer à ces gens le goût des bonnes manières et des nobles valeurs !

Visiblement tout deux sur la même longueurs d'ondes quand au respect scrupuleux de la bienséance.... vampiriques dirons nous, ils s'apprêtaient à partir lorsque leur collègue détenu vint à apparaître.... Par la porte cette fois-ci. Yuli arqua un sourcil en le voyant débouler avec un autre détenu et dit.

-Quelle drôle d'idée de faire tout un détour pour finalement aboutir ici.... Vous devez vraiment avoir besoin de vous dégourdir les jambes.... Mais passons, nous avons une sortie en panache à faire. Et d'ailleurs, il faut motiver l'esprit fantassin....


Elle acquiesça à la volonté d'Alec, lui paraissant très savoureuse, et fit volt-face vers les autres détenus qui avaient finis de se libérer mutuellement et leur dit d'une voix doucereuse et dans une attitude séductrice.


-Messieuuuuuuurs <3 ? Puisque je vous vois affranchis de vos jougs, je vous invite à aller porter quelques réclamations aux tenanciers de cet établissement, car je ne doute pas que comme moi vous trouvez vous aussi à redire de la qualité des chambre et du service, un vrai scandale ! Oh ! Et n'oubliez pas de renforcer vos rangs en libérant tout ceux sur votre chemins, vous savez ce qu'on dit, plus ont est de fous... N'oubliez pas de récupérer tout ce qui pourrait vous être "utile" en chemin également.... Aller hop ! Au travail ! Vous avez carte blanche pour votre revanche....

Une jolie fille aux yeux et aux courbes vous envoutants au premier regard, un discours haranguant la foule, excitant leur désir de vengeance et leur sombres instincts, la promesse d'une liberté si rêvée qu'elle était devenue inespérée.... Tout cela désormais à porter de leurs mains.... Les détenus éclatèrent et se dispersèrent en gros groupe dans tout les sens. Ils libéraient les autres détenus sur leur passage, submergeaient les gardes qui faisaient leur ronde, et récupéraient leurs armes et les clefs, quand ils n'allaient tout simplement pas se servir dans l'entrepôt. Ce qui mena très rapidement à la débandade complète.

Les gardes ne savaient plus où donner de la tête entre ceux qui fuyaient et ceux qui les attaquaient et les victimes se comptaient des deux côtés. Yuli elle, était comme un poisson dans l'eau. Elle ne se gêna pas pour faire quelques uns de ses coups fameux.... Ainsi plusieurs périrent étouffés, leurs voies aériennes obstruées par du sang visqueux, caoutchouteux et épais, d'autres d'hémorragies internes, de perforation des poumons, les côtes ayant cette fâcheuse tendance de se briser et de se planter ensuite là où il ne fallait pas. certains plus classiquement furent découper en morceaux voir pour les plus agaçants débiter en tranche. La profusion de sang venant de tout les côtés lui offrait des réserves de sang presque infini, et elle pouvait employer sa magie à loisir.

Elle s'offrit même le petit plaisir de boire quelques victimes. L'utilisation des pouvoirs donne soif, mais elle se trouvait dans une véritable oasis vermeille, aux odeurs ferreuses et à l'atmosphère tiède. Puis elle se décida à jouer un peu plus avec ses proies, les plongeant dans des illusions les plus sinistres, les poussant ainsi à s'entre tuer, les malheureux croyant dur comme fer s'attaquer à des ennemis. Elle finit par évoluer en glissant d'ombre en ombre, à l'abri des regards et des coups, pour mieux frapper, impitoyable et rapide comme l'éclair, ne laissant derrière elle que des disparitions. Elle s'amusait bien, mais il y avait un léger hic..... La sortie c'était par où ? Peut-être que l'un des deux autres détenus saurait, mais elle avait été conduit ici avec un cache en cuir sur les yeux.... Elle ne les perdit donc pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 04:58

Enfin arrivé devant cette maudite porte tant recherché.
Ils auraient exulter un peu de joie, si ils n'étaient pas enfermé dans cette immense battisse que l'on appelait prison. Zwei resta à l'extérieur afin de servir de signal au cas ou un garde se pointerait, Einkoff pénétra le premier à l'intérieur.L'endroit était sombre et ne comportait qu'une torche comme seule source de lumière, problème qui fut vite régler quand Sol s'empara de flamme qu'il agrandit et transforma en sphère qu'il laissa léviter au plafond. Sol et Einkoff se mirent alors à chercher leurs objets respectif, l'un cherchait son épée, l'autre ce quelque chose dont on ne savait rien. L'endroit était une réserve, certes, mais sacrément bien rangé, il y avait trois rangée. Une concernant les armes, une pour les artefact magique et la dernière servait pour ranger les grimoires, surement dangereux au point de les enfermé dans un lieux aussi reculé, c'est justement dans cette rangée que Einkoff se trouvait. Sol après 2 à 3 minutes de recherche, trouva enfin son épée parmi des armes toutes aussi étrange les une que les autres, Einkoff revenait vers Sol, apparemment plein de joie, il ramenait avec lui un épais grimoire pourpre, son grimoire.


.Sol: "Te revoilà avec un grimoires maintenant? Cela veut dire que.."

Einkoff: "Oui, j'étais sorcier mais peut importe, l'important c'est qu'on à récupérer nos biens, hein?pas vrai!"

Sol: "Et que compte tu faire avec ça? J'imagine que c'est pas pour raconter des contes pour enfants."

Einkoff: "Mieux que ça, je me barre d'ici puis je fais exploser la prison depuis l'extérieur, simple non."

Un malade!!! Faire sautez la prison!? Même si l'idée de se débarrassé de la vermine était tentante, l'encourager équivaudrait à se tuer sois même, il fallait absolument qu'ils reconsidère son idée avant qu'il ne se mette à exécution. Faire sauter la prison!? Quelle idée.


Sol: "Pourrais tu faire ça après que je sois sorti de cette taule? J'ai pas envie de crever ici moi."

Einkoff: "Écoute, mec. Je me fiche que tu reste ici à crever ou pas, ont a unis nos force juste pour arriver ici. Maintenant chez chacun pour soi!!!"


Sol soupira, alors comme ça il avait décider de retourné sa veste et dire que Sol commençait à le trouver sympa et vu la tournure de la situation, un autre mort allait s'ajouter à son ardoise comme si cela ne suffisait avec les morts Sceptelinôst. Il enflamma son épée mais rien ne venais, pas une flammèche, pour quelle raison? La seule explication logique était que cette salle devait inhiber la magie mais est-ce que Einkoff le savait? Ce dernier recula de deux pas et demie et ouvrit son grimoire afin d'utiliser une incantation. Il ne se doutait vraiment de rien? Alors tant mieux pour Sol qui allait se payer une bonne tranche de rigolade.

Einkoff: " Outay Major Sequestras Catastros!"

Rien.

Einkoff: "Umbra Noxus Tenabrae!!"


Rien. Il lança encore de incantation qui ne donnait toujours rien, c'est alors qu'il se rendit compte de l'inhibition mais trop tard car le poing de Sol s'écrasa contre la mâchoire (coté droit) du sorcier, ce dernier fut projeter en arrière par la force de l'impact, si bien qu'il se cogna violemment contre la rangée des armes, suffisamment pour.....
......
............
................ qu'une des épées qui se trouvait suspendu, tomba pointe la première sur son coeur, ce fut sa dernière expiration. Avant de tourner les talons, Sol déchira au hasard une page du grimoire pourpre puis il le réduit en cendres une fois à l'extérieur de la salle, en partant il prit le soin de fermer la porte et il se mit enfin en route pour la sortie mais pas sans ses compagnons. Ils continuaient le plan qu'il s'était fixer, il libérait chaque prisonnier dont la cellule croisait son chemin mais plus il s'enfonçait dans la prison et plus il se perdait. Il venait même de croiser des gardes qui patrouillaient non loin de sa précédente position, *Ouf* pensât-il, mais il regretta bien vite son Ouf car il sentit derrière lui une présence, une souffle court mais puissant, celui d'une bête. Cette dernière passait à l'attaque en fondant l'air de ses griffes acérées, direction le dos mais Sol se retourna au même instant mais de 6s moins vite que le prédateur. Il fut lacérée tout le long de l'épaule jusqu'au coude, son hurlement de douleur vint alors percé le silence des ténèbres, le reste de l'attaque de la bête avait été parer par son épée. Il fit un saut en arrière et se prit ses jambes à son cou, son sang laissa une des traces faciles mais il n'avait pas le temps de cautériser tout ça en courant, la bêtes ainsi que des gardes étaient à ses trousses, alors sortit de sa poche la page qui l'avait déchiré et récita en vitesse la première incantation qu'il aperçut.

Sol: " Salimcio Noeram Arcanis !!!

De la lumière inondait son corps et en un flash de lumière il disparut.
Il se trouvait désormais près de Yulenka qui faisait un massacre des plus sanglants, d'autres types plus chanceux, s'étaient carrément recroquevillé ensemble tellement elle leurs faisait peur. Effaré par ce massacre, il saisit fermement l'épaule gauche de Yulenka.


Sol: Arrête ça!!! Certes ce sont des prisonniers mais notre de but est de partir d'ici et pas de faire plus de victime. Si peut évité ça, faisons-le ! Et ces pauvres ne sont pas....


Il s'arrêta net lorsqu'il les lèvres ensanglanté de Yulenka avant de reprendre sa phrase. Son épaule continuait de saigner

ta nourriture.


Deux vampires et un Orine. On peut sur que ça promet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Petite évasion entre amis [Yulenka, Sol Bright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit jeu entre amis 8D
» | Petit jeu entre amis - Musique |
» | Petit jeu entre amis ~ Thème de Noël |
» Evasion d'un dangereux Ange déchu (PV Takias)
» Chasse au trésor entre amis. [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-