Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 31 Mai 2012, 20:56

HRP
Spoiler:

¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤ 441500PNJnoir

Misto a été pendant de très nombreuses années enfermé dans le quartier le plus sécurisé de la prison. Criminel longtemps recherché pour avoir commis de nombreux assassinats, il a toujours clamé son innocence malgré les preuves qui se montraient sans appel. De plus, il faut dire que le physique de cet homme n'a rien pour l'avantager dans le sens où dès qu'on le voit, on se sent mal à l'aise. En réalité, il s'agit d'un vampire, un très vieux vampire qui a donc beaucoup d'expérience et de maturité. C'est sans doute pour cela qu'il a réussis à sortir de la prison dans laquelle il était condamné à vie. Seulement voilà, ce vampire en plus d'être expérimenté possède également une très grande intelligence, celle-ci l'aidant jadis à déjouer les gardiens d'une main de maître.

Néanmoins, en s'échappant de la prison, il a dû faire le choix de laisser derrière lui un certain nombre d'objets lui appartenant, se trouvant dans la réserve du quartier sécurisé de la prison. Si ses affaires ne lui manquent pas spécialement en général, il y a cependant trois exceptions : trois pierres précieuses aux pouvoirs exceptionnels. Ces pierres, les voici :

¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤ 144060Prisonvoirdanslenoir

C'est pour retrouver ces pierres que Misto a passé une annonce. Si vous vous engagez à les retrouver, il faut savoir que la mission ne sera pas simple car vous devrez vous introduire dans la prison sans vous faire prendre par les gardes jusqu'au quartier sécurisé. Là bas, vous devrez trouver la réserve où sont situés tous les objets appartenant aux prisonniers et chercher parmi ceux là les trois pierres décrites par le vampire. Sachez que si vous vous faites prendre à voler dans la prison, vous pourriez bien y gagner un petit séjour. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle mais quoi qu'il en soit, si vous rendez les pierres à Misto, celui-ci vous récompensera en vous octroyant la possibilité de voir dans le noir. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juin 2012, 04:06

Forceria était tranquillement en train de se détendre sous un douche d'eau chaude. Ses muscles se détendirent peu à peu si bien que lorsqu'elle sortit de la salle de bain elle s'affale sur le lit et s'endormit comme un bébé. Durant la nuit, ses rêves furent peuplés d'histoires étranges. La personne la plus important avait été envoyé en prison sous de fausses accusations. Il avait toujours clamé son innocence, mais personne ne l'avait jamais cru. Il avait projeté le projet de s'enfuir et elle avait suivit tout l'opération de loin. Elle avait vu qu'il avait abandonné quelques objets en chemin involontairement. Alors que le rêve continuait, elle trouvait les lieux de plus en plus familier. La chance voulu que son rêve la mène exactement à sa chambre. Elle le fit rentrer dans la pièce et, de surprise, se coller au mur en silence. Il s'arrêta presque de respirer le temps de vérifier si elle dormait ou pas. Il suivit le mur jusqu'à la penderie dont il enleva l'énorme plaque de bois qui faisait office de fond d'armoire.

Il chercha alors quelque chose dans ses poches sans succès. Sa mine désespérée faisait mal au coeur. Il comprit alors qu'il devrait retourner en prison pour récupérer les objets qu'il y avait oublié. Mais comment pourrait-il y retourner sans risquer de se faire prendre à nouveau. Il ne supporterait pas de se retrouver à nouveau sous les barreaux.

La rhéla se réveilla, trouvant l'homme face à elle dans cette petite chambre d'hôtel. Il sembla un moment paniqué si bien qu'il se jeta sur elle pour lui plaquer la main sur la bouche. Avant qu'il ait eu le temps de le faire elle lui parla des pierres qu'il avait oublié. Il recula alors à l'autre bout de la pièce, regardant tout autour de lui. Etait-il observé depuis tout ce temps? Elle le rassura en lui révélant sa véritable nature. Elle lui raconta alors ce qu'elle avait vu et lui assura qu'elle le croyait et qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions envers lui.

En réalité elle avait une proposition à lui faire. Il avait quelque chose qui l'intéressait et il savait très bien de quoi elle parlait. Il hésita un instant puis finit par hocher la tête pour accepter sa proposition. Les pierres contre la possibilité de devenir nyctalope. Ils discutèrent un moment tout les deux. La prison était un lieux plutôt difficile d'accès. Beaucoup de garde, de système de sécurité... surtout beaucoup trop de moyen de se faire repérer.

Les plans étaient assez compliqués mais avec son don de rhéla cela ne serait pas vraiment un problème en soit. Les rondes de gardes se faisaient toutes les quinze minutes, ce qui lui laissait pas mal de temps pour aller et venir dans les couloirs. Par contre, pour ouvrir les portes se serait une autre paire de manche. Il fallait qu'elle trouve une clés maîtresse ou bien autre chose pour tout ouvrir. Bien sûr elle pourrait sans problème faire fondre les serrures, mais cela n'aurait pas fait... discret. Attendez... C'était peut être ça l'idée! Créer une explosion quelque part dans le bâtiment pour faire diversion. Si un incendie se déclarait ils seraient bien obligés d'ouvrir les portes pour éviter aux détenus de mourir. A moins qu'il y ait de puissants magiciens maîtrisant l'eau elle pourrait sans problème créer un beau remue ménage.

Une fois le plan bien ancré dans sa mémoire elle prit congés en assurant au vampire que tout se passerait bien. Ce qui n'empêcha pas la créature de se diriger vers un bureau d'annonce pour poster un ordre de mission. Si jamais elle échouait, au moins serait-il sûr de trouver quelqu'un d'autre dans les moindres délais. Il voulait récupérer ses pierres coûte que coûte et il y mettrait le prix. Si elle y arrivait c'est vrai que c'était plutôt un bon point. Juste le pouvoir de voir dans le noir... C'était une affaire en or!

Forceria se dirigeait avec assurance vers la prison. Elle savait déjà où mettre le feu pour causer beaucoup de problème sans pour autant risquer de faire un mort: La buanderie. A cette heure ci de la nuit tout le monde, à part les gardiens étaient sensés compter les moutons si bien que son entrée dans l'enceinte de la prison passa inaperçu. Son pouvoir de rhéla lui était très utile pour le coup. Personne ne lui avait prêté la moindre attention vu que personne ne la remarquait. Les rares fois où l'on pouvait l'apercevoir était lorsqu'elle sortait de l'ombre. Mais autant vous dire qu'elle choisissait à chaque fois le bon moment pour le faire. Rigel était resté à l'hôtel pour surveiller discrètement le vampire alors que Cheza l'aidait à s'infiltrer. La petite rate était attentive à chaque détail. L'infiltration était son terrain de jeux et le fait que ce soit, cette fois ci dans une prison, ajoutait une belle mission à son palmarès. Forceria ne pensait pas que son amie lui serait d'une telle aide. Sans ses connaissances en matière d'infiltration elle se serait sans doute déjà faite arrêter. Bon, elles se trouvaient à présent dans la buanderie. Il fallait trouver un moyen pour que le feux se déclenche petit à petit jusqu'à ce qu'elle ordonne au feu d'exploser d'un coup... Tout ce qu'il fallait, c'était une simple flamme. A son grand bonheur il y avait une petite cheminé dans la pièce, sans doute aidait-elle à faire sécher le linge en hiver. Elle réunit quelques pièces de carton et de bois pour y mettre le feux avec une allumette. Immédiatement elle força le feux à ne se consumer que lentement. La pièce où elle devait se rendre se trouvait à l'autre extrémité de la prison alors il lui faudrait du temps.

Beaucoup de gardes passèrent devant elle, la forçant à couper sa respiration de peur de se faire remarquer. Bon sang elle n'avait jamais eut aussi peur de se faire remarquer de toute sa vie. En général elle chantait sans craindre quoi que ce soit. Là c'était l'inverse, un seul son et ce serait sa perte. Une fois arrivée non loin de la pièce où l'on conservait les effets personnels des détenus la rhéla attendit que cheza lui donne le top départ. Si toutes les portes de la prison s'ouvraient bien lorsque l'alarme incendie serait donné il faudrait qu'elle fasse très vite. Les détenus auraient sans doute envie, eux aussi de récupérer quelques objets avant de tenter une évasion. Cheza fixait le couloir avec attention. Cela faisait près d'une demi heure qu'elle tournait pour vérifier les heures de ronde à la minute près et les habitudes des gardiens. Une fois qu'elle fut certaine du bon moment elle utilisa un petit couinement que seule Forceria pourrait entendre. Immédiatement après la rhéla ordonna à la petite flamme de consumer tout sur son passage. L'explosion se fit remarquer dans toute la prison. L'ordre d'incendie ne mit que quelques secondes avant d'être lancé. Les gardes se massaient devant les cellules des plus dangereux criminels, laissant tous les autres couloirs libres.
Les bruits de combats commencèrent à quelques couloirs de là. Bagarre générale, voilà qui était bon pour ses affaires! Maintenant que la voie était libre elle pourrait prendre presque tout son temps pour récupérer les pierres. Sortir serait un peu plus compliqué mais au pire... une ou deux autres explosions feraient l'affaire. Bon, il ne restait plus qu'à pénétrer dans la pièce où se trouvait les pierres pour les trouver. La porte était assez imposante et fermée, bien sûr! Comment allait-elle faire? Cheza pouvait-elle l'aider dans son entreprise ou son rôle s'arrêtait-il là?

Bien heureusement non, la porte s'ouvrit comme par miracle sous les griffes expertes de la merveilleuse rate. Elle laissa la porte entre ouverte pour être certaine d'avoir une issus de secours rapide en cas de problème. C'était bien sûr sans compter la fenêtre à barreaux bien sûr. Elle chercha alors aussi vite qu'elle put puis trouva enfin les trois pierres décrites par le vampire. Ne restait plus qu'à sortir d'ici. Alors qu'elle se rendait vers la porte un coup de vent la força à se fermer. Sans perdre son sang froid, elle fit volte face pour se diriger vers la fenêtre. Elle craqua une allumette et envoya le feu sur les barreaux en fer. Quelques secondes après, sous l'effet de la chaleur le fer se mit à fondre. Pour couvrir sa fuite, elle créa une petite déflagration de rien du tout, mais qui pourrait néanmoins permettre de déplacer l'attention de ceux qui ne se battaient pas encore dans les couloirs.

Le trajet de retour fut une vraie promenade de santé. Les pierres arrivèrent à bon port à la surprise du vampire. Et comme promit, il lui octroya le don de vision nocturne avant de disparaître dans la nuit.

(62 lignes =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juin 2012, 13:18

Tout n'est pas toujours noir.


Dire la prison m'étais inconnu aurait été un mensonge, un énorme mensonge puisque s'était déjà la deuxième fois que j'y venais. Lors de ma première visite j'étais partie à la recherche de la coupe maudite, joli petit artefact qui me permettais de lire les malheurs survenu dans la vie d'un être avec une facilité déconcertante. Oh bien entendu je pouvais aussi voir les épreuves à venir pour ses personnes, et cela ajouté à mon don pour lire l'avenir devenait davantage dangereux pour quiconque se risquait à vouloir me surpasser. Cependant ma seconde visite avait été bien moins agréable, quoi que je n'avais pas frôler la Mort, pas comme avec Alec. Je repensais au nouveau roi des vampires avec un sourire, s'était l'un de ses fameux vampire d'ailleurs qui me menais une fois de plus ici.

Misto, car tel était son nom ressemblait davantage a un elfe, par ses oreilles pointu et sa peau blanche, qu'à un vampire mais son regard méchant lui donner un petit air de drow, toutefois ses cheveux couleur sang ajouté sans conteste de la cruauté à son allure. Je l'avais rencontré dans un parfait hasard alors qu'il venait de me voir pour une potentielle proie. Mais à son grand damne j'avais sus me défendre, lui prouvant que je ne serais pas un dîner, c'est alors qu'il m'avais demandé si je ne voulais pas l'aider à récupéré quelques petites chose en échange de quoi, non seulement il me laisserait la vie sauve, ce qui, en tant qu'Ombre m'avais bien fait rire et surtout, il m'offrirait le luxe d'avoir la même vision que ma chère Bast. Même si ma vision nocturne n'était pas mauvaise elle surpassais à peine celle des humains et j'avais accepter, autant par curiosité que par appât du gain.

J'étais donc devant la porte, ce cher Misto avez préférer attraper un des gardes pour se repaître lentement de son sang, et personne ne semblait avoir remarqué la disparition du malheureux. Alors que j'approchais de la vaste entré deux hommes se mirent aux gardes à vous et me demandèrent avec un fort ton d'ignorant quel bon vent me menais ici, moi eune femme a l'allure, je reprend ses dires, fragile.


« Apprends, ignorant que je suis l'Esprit de la Mort et que si je viens en personne ici c'est bien entendu pour les cadavre aux regards vides qui hantes vos cellules humides. Mis à part si tu souhaite les rejoindre tu ferrais mieux de m'accorder le passage. »

A son visage blêmissant j'avais compris que le ton glacial et cruel employé était suffisant, un des nombreux avantage à être sur de soi. Il envoya un troisième homme quérir le directeur, lequel arriva pas moins de cinq minutes plus tard, et ma patience étant devenu légendaire ce dernier ne put que me saluer avant de se reculer légèrement devant mon sombre regard d'or. Bast était pour sa part paisiblement juché sur mon épaule, ronronnant de satisfaction alors que son esprit, lié au mien sondais chacune de mes pensées. Cela ne me faisais plus rien puisque Bast le faisait tout le temps et sentir ce contact mental entre elle et moi était au contraire un avantage puis qu’ainsi j'étais certaine de ne jamais la perdre. L'homme me mena directement au cœur de la prison, la il me laissa voir a ma guise les êtres à l'expression vide qui naissait de plus en plus nombreuses sur tout le territoire et qui, d'après de nombreux rapport était tous mort avant de subitement se relevé. J'affichais un sourire léger pourtant cette situation n'était pas pour me plaire, tôt ou tard il me faudrait trouver qui tirer les ficelles, sauf qu'actuellement je n'étais pas la pour ça ,,,

Je traversais un mur avec aisance, me retrouvant dans un vaste corridor de pierre très bien entretenue au contraire de la prison et dans lequel de nombreuses portes closes révélaient sans mal l'importance de ce lieu. Avoir étudier un plan de la prison était un avantage sans conséquent et après plusieurs centaines de mètre je traversais une porte sans aucun mal. Bast était rester au milieu du couloir humide et des prisonniers sans vie, ainsi elle cachait mes arrières avec facilité alors que j'errais à présent dans la très vaste salle ou été gardé les objets des prisonniers. Jusque là j'avais user de mon rang pour entrer dans la prison et usé de mes dons pour venir ici sans me faire voir. Néanmoins je me devais à présent de rester à l’affût. Je n'étais pas à l'abri et si jamais on me découvrais la ou je ne devais pas être le danger n'en serait que plus grand. Et trop de garde contre moi auraient raison de moi, je le savais.

Pourtant mes fines mains commençaient déjà à fouiner, lorsqu'un espèce d'objet s'anima et essaya de m'attraper le poignet. En une fraction de seconde je m'étais emparé de mon éventail noir sur lequel figurait une jeune femme et un papillon, tirant les petites lames de leur cachette j'usais de cette belle arme offerte par ma chère sœur Aya pour éliminer la créature. Une poussière tomba sur le sol en silence alors que l'artefact disparaissait. J'avais échapper à un je ne sais quoi mais dans le feu de l'action une hache posé contre une caisse été tombé. Je ne le réalisais seulement que maintenant et deux gardes venaient d'entré en fracas dans la pièce au trésor. Réfléchissant a toute allure je remerciais soudain Alec, grâce à qui j'avais appris l'hypnose. Il me fallut plusieurs minutes avant que les deux soldats ne daignent obéir mais après cela ils quittèrent la salle en marmonnant qu'ils en avaient assez de ses envahisseur de rats.

Le temps qui s'écoula ensuite me parut bien long, j'étais toujours en train de fouiner, trouvant divers objet à l'usage pas toujours bien définis avant d'enfin tomber sur un petit sac contenant trois pierre d'une beauté exquise mais qui semblaient contenir une énergie importante. J'observais ses trois bijoux de a nature avant de réaliser qu'il était grand temps de partir, réalisant aussi que mes capacités était limité par mon corps et mon esprit et qu'en usant par deux fois de mon don à traverser la matière et en utilisant l'hypnose j'avais déjà puiser dans mes forces. Je ressortais donc normalement de la salle cachant le sac de pierre dans mon corsage, lieu ou bien peu oserez s'aventurer pour marcher dans le corridor. L'esprit de Bast lié au mien était trop ténu pour que ma compagne ne sache réellement ou j'étais, je le savais et cela ne me plaisais guère, néanmoins je n'avais d'autre choix que celui de marcher tout en espérant retomber sur mes pas.La panique s’empara lentement de moi alors que je veillais à me contrôler, le noir m’entourais lentement et soudain une main se posa sur mon épaules, je sursautais quand une voix mielleuse mais lourde de cruauté susurra a mon oreille.


« Finalement tu as réussi a récupéré mon bien. »
« Vous n'étiez pas obliger de m'effrayais. »
« Désoler ... Dame la Mort ... »

Je sentis sa froide main glisser, il attrapa son sac par une petite lanière sans toucher ma peau, frôlant a peine le tissu de mon corsage, je ne répliquais pas, il voyait parfaitement là ou moi je ne voyais pas encore assez. Il déposa soudain quelque chose contre moi et j'étais bien plus sereine en reconnaissant le chaud et doux pelage de Bast, laquelle se mit a ronronner un court instant de plaisir. Le silence de Misto était pesant mais je sentais son souffle tiède sur ma nuque, toutefois je prenais sois de contrôler les ombres alentours, prête à réagir. Il ne dit rien et déposa quelque chose sur ma tempe, une vague de froid me traversa soudain, glacial et intransportable qui m'obligea à fermer les yeux. Cependant lorsque je les rouvris le souffle tiède du vampire n'était plus mais ma vue s'était parfaitement adapté à tout ce noir, tant et si bien que je voyais comme en plein jour. Je continuais sur le chemin, réalisant que dans ce labyrinthe de couloir je venais de découvrir un vieux passage.

Une fois à l'air libre je réalisais sans mal que je tourner dos à la prison et également que personne n'aurait remarqué ma disparition. Je souriais, ravi que Misto est tenu parole. D'autant plus que je venais de découvrir une entré secrète a cette prison qui serait un sérieux avantage dans le futur si mes pas venait me reconduire ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juin 2012, 21:39

Mon dieu ce que je pouvais m'ennuyer ses derniers jours... Ma sœur ne se préoccupait plus tellement de moi. Il faut dire qu'elle était bien occupé avec ces débiles de vampires et puis je n'étais pas un gosse qu'il fallait protéger. J'étais grand non? Il me fallait une grosse baffe dans la figure, de l'énergie et arrêter de brouiller du noir. Il fallait que je retrouve la fougue que j'avais avant. Cette soif de pouvoir qui me donnait du courage pour avancer. Et puis, chercher à devenir plus fort, cela ne voulait pas nécessairement dire être mauvais? Je pouvais très bien chercher le pouvoir sans faire le mal autour de moi. Lison... elle... elle avait bien réussis. Alors pourquoi pas moi? Je ne voulais plus que je les gens me prenne pour un lâche, un gamin, un moins que rien. Et ce n'était pas en restant cloitrer chez ma sœur ou à trainer avec mon chat que les choses allaient s'arranger.

Un jour, que je me promenait encore une fois avec Mercure dans le parc, je tomba sur le mur des annonces. Ce n'était pas que j'avais envie de servir des gens, mais la plupart promettait une belle récompense. Je parcouru alors rapidement de l'œil les annonces. Ça m'énervait légèrement parce que c'était soit des gens tout mignon tout beau qui était en grave danger et qui voulait qu'on leur viennent en aide. Je voulais peut être devenir une personne meilleure, mais pas le bon samaritain non plus. Soit c'était des missions d'assassinats. Je m'étais promis de ne plus tuer personne, sauf en cas de légitime défense, alors je ne pouvais pas répondre à celle-ci non plus. Du coup, mon choix était considérablement réduit. C'est alors que je tomba sur une annonce d'un mec qui voulait qu'on lui retrouve ses pierres qu'il avait oublié dans une prison. Vu sont la forme de ses lettres, ce devait être un bourrin. Enfin, en tout cas il avait fait de la prison. Cette mission semblait faîtes pour moi. Mis à part que j'avais un peu l'impression de faire le servant, au moins, il promettait une bonne récompense: la possibilité de voir dans le noir. Ce serait franchement pratique pour moi qui aimait les lieux obscures. J'avais bien mon bracelet de feu pour m'éclairer mais après je ne passais plus du tout inaperçu. Je n'avais donc plus à réfléchir et je me téléporta directement à la prison, Mercure sous le bras.

Je me retrouva dans la cour d'entrer et bien vite, avec tous ses remparts et ses murs de métal, je me rendis compte qu'il ne serait pas si facile que ça d'entrer là dedans sans autorisation, et encore moins dans le cagibis des objets oubliés. Temps pis. Si je me faisais prendre, je saurais bien vite me téléporter bien loin d'ici. J'avançai donc d'un pas discret vers l'entrée. Arrivé à la porte, le garde m'empêcha évidement d'entrer.


« C'est pourquoi? » demanda-t-il sèchement

« Une visite »

« Bureau, à l'entrée, sur la droite » et il se décala pour me laisser passer.

Ça c'était fait au moins, qu'est ce que les gens sont naïfs.... Évidement, je n'allais pas me présenter à ce bureau. Il fallait juste que j'observe minutieusement les lieux pour de un : trouver ce fameux cagibi, de deux : visionner le maximum d'endroit pour me téléporter le plus possible. En effet, si je n'avais jamais vu un lieu, je ne pouvais même pas m'y rendre. Ce qui était un problème assez agaçant parfois.

La première chose que je vis, ce fut plusieurs couloirs. Je savais déjà que celui de droite n'était pas intéressant. Restait plus qu'à inspecter celui d'en face et celui de gauche. Je me dédoubla. Mon clone prendrait tranquillement celui de gauche et je lui demanda de bien vouloir demander aux gens s'il savait où était ce cagibi. Moi j'irais en face. Les gardes étaient postés à chaque entrée mais ce n'était pas grave. J'avais juste à me matérialisé derrière dans le couloir, le plus loin possible. Ce que je fis. Ce fameux couloir était plutôt long mais personne n'était là pour me dire de partir, aucun garde dans les environs. Je poursuivis donc mon chemin jusqu'à ce que je tomba sur les premières cellules. La puanteur me pris immédiatement au nez et je me mis à tousser et prit un air de dégout. Pourquoi est-ce que j'étais venu là moi déjà? Ah oui, pour gagner en puissance... C'était vrai que j'avais déjà fait passé deux gardes sans même les tuer, je n'allais tout de même pas abandonné pour une odeur. J'étais plutôt bon non? Mais à cette pensée, j'entendis une voix qui s'approchait dans ma direction et qui semblait donner des ordres. Je me précipita dans une corniche pour me cacher. Les murs étaient humides et tout aussi puants et j'espérais qu'après mettre frotter contre eux, ils seraient récupérables. C'était une pensée un peu débile mais je tenais à mes habits mines de riens. Finalement, les gardes passèrent et je me sortie vite de là.


« Pssst, gamin! Sors moi de là! » m'interpella un mec qui avait la peau sur les os, mais qui avait les yeux bien vivants. Je fis la grimace et je ne sut que penser. Je n'allais certainement pas le prendre en pitié, mais quand même... Il me répugnait.

« Vous savez vers où se trouve les objets des détenus? » je demanda avec regret.

« Je te le dis si tu me sors d'ici »

Je haussa les épaules. J'en avais rien à faire qu'il soit emprisonné ou libre, or je n'avais pas les clés moi.

« Je n'ai pas les clés... Mais je peux vous rapporter quelque chose de là bas si vous voulez. »

Le détenu sembla s'en contenter et il m'indiqua par où aller. Ces pauvres personnes m'évoqua les gens que j'avais tué et torturé dans le passé. Est-ce que j'en avais toujours envie? Je ne savais pas. Mon corps, mes désirs semblaient tiraillés. Ma raison me disait non, mon cœur aussi d'ailleurs. Mais je ne sais pas. Je comprenais pas pourquoi je prenais autant de plaisir avant et que maintenant j'aurais presque peur de le faire. Je chassa ses pensées et me concentra sur mon but. Je pensa d'abord à rappeler mon clone qui disparut et je trouva plus rapidement que prévu la salle aux objets. Je fouilla et trouva les pierres ainsi que l'objet du détenu. Je me téléporta vers lui et vers la sortie. Finalement, cela n'avait pas été si compliqué que ça. Est-ce que la chance tournait réellement? Il y quelques temps, quand je faisais encore le mal, les malheurs s'abattaient sur moi à en pleuvoir. Maintenant que je m'étais calmé, la chance revenait à moi. Est-ce qu'un dieu m'envoyait un message?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juin 2012, 15:21

~ Un vent glacial soufflé à l'arrivé des deux compagnons près de la prison. Qu'est-ce qu'une petite fille pouvait bien faire dans un tel endroit ? Kuro le savait, c'était encore la curiosité de Shiro qui les avaient amené ici. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs, l'odeur atroce des charognes, les cris des gens espérant un jour sortir de ce lieu lugubre et le bruit des chaînes retenant les prisonniers dans leur cage à laquelle ils étaient condamnés, oui, Kuro y avait lui aussi goûté à ce plaisir d'être attaché et prisonnier d'un bâtiment hautement surveillé. Dire qu'il avait pourtant réussit à jouer de magnifiques tours aux gardes qui devaient le garder ainsi qu'à ce qui s'occupaient de la surveillance des prisons. Kuro observa Shiro qui regardait le lieu avec une certaine envie. Le jeune homme releva un sourcil avant de lui dire,

« Tu as envie de faire un petit séjour ici ? Hum... Ils n'acceptent pas les enfants, trop dangereux là dedans et de toute façon, qu'est-ce que tu ferrais de mal, tu as l'air si innocente »

L'Ombre tourna aussitôt la tête vers son compagnon et lui fit des yeux ronds, comme s'il venait de dire quelque chose d’hilarant. Elle lui demanda, très curieuse,

« Comment tu sais ça toi, t'y a déjà fait un tour ? Qu'est-ce que t'as fait pour t'y faire enfermé ? Comment t'as fait ? Tu t'es déjà échappé ? »

La petite fille semblait tout d'un coup avoir plein de question à poser à son ami qui soupirait déjà, fatiguait d'avance de devoir répondre à son interrogatoire. Il décida quand même d'y répondre, pour permettre à Shiro d'en savoir un peu plus sur lui et sa vie passée, bien que ce ne soit pas pour lui une joie de s'en souvenir. Il commença donc,

« Oui, j'y ai déjà fait mon petit séjour et pour tout te dire, pas un court. Ensuite, tu dois savoir pourquoi je m'y suis fais enfermé, j'étais un assassin je te rappel, et je n'étais pas engagé pour faire le bien autour de moi. Moi et mon partenaire nous nous sommes fait prendre pendant une mission qui a mal tournée. Et pour ta dernière question, si je te dis que je n'ai jamais purgé ma peine totalement, tu dois te douter que je me suis évadé de l'endroit, bien que ce n'était pas facile. Mais bon, même si Léon et moi étions sacrément espacé dans la prison, cela ne nous a pas empêché de nous retrouver et de nous enfuir ensemble »

L'Ombre écouta le récit avec attention, alors comme ça, son compagnon avait fait un tour en prison, cela ne l'étonna pas tant que ça après tout ce qu'il lui avait dit sur sa vie d'avant. Elle sursauta en comprennant,

« Mais alors, si tu t'es échappé et qu'on rentre dans la prison, tu va y retourner ! Ah, ça serait une catastrophe, on n'y va pas du coup... »

Kuro sourit légèrement puis la rassura,

« T'inquiète pas, depuis le temps que j'ai fais ma petite escapade, les gardiens ont eu le temps de devenir de la poussière d'os. Bon, on y va ou non dans cette prison, j'ai bien envie de voir s'ils ont refait la déco ou si c'est toujours aussi moche »

Il mit les mains dans ses poches avant de partir vers l'entré. Shiro l'observa un court instant pour ensuite le rejoindre. Ils avancèrent donc sur la petite passerelle qui mènerait à l'entré de la prison, devenant de plus en plus grande et lugubre au fur et à mesure qu'il mettait un pied devant l'autre. La petite demoiselle lévitait tranquillement, tel un fantôme rodant pour chercher où aller, bien que ce ne soit pas son cas. Elle observait, un moment la fosse qui se trouvait en dessous du solide chemin fait en bois, puis ensuite, le chemin lui même pour espérer voir les portes de la forteresse et à un autre instant, elle scrutait avec fascination, l'immense prison qui sortait de la brume comme par magie. Tout paraissait si tranquille pour un endroit dit dangereux où seul les fous viennent voir les prisonnier pendant les visites. Mais, ce qui amenait Shiro ici était uniquement sa curiosité personnelle de découvrir différent horizon, bien que celui d'un lieu pareil ne soit pas la première chose auxquels des voyageurs pensent. Soudain et pour le plus grand plaisir de la jeune fille, l'entré de la gigantesque bâtisse se dessinait enfin. L'Ombre au un sourire aux lèvres quand elle la vit enfin. Elle pressa le pas jusqu'au seuil du portail. Kuro quant à lui, continuait sans se presser son parcourt. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était les pieds et les mains attachés accompagné de son compagnon pour se faire enfermer pour une duré encore indéterminé après son jugement, mais qui certainement aurait fini en emprisonnement à vie. Il s'arrêta prêt de la petite fille qui sautait de joie, regardant le lieu dans tous les sens possibles et existants. Le jeune homme remarqua brusquement, une feuille qui bougea au grès du vent. Il s'approcha de celle-ci et lit attentivement le texte. Il n'en cru pas ses yeux et il appela sur-le-champ Shiro,

« Hey, Miss, vient voir ça, il est écrit que quelqu'un cherche à récupérer un bien précieux qui se trouve au fin fond de cette prison... La personne qui le trouvera se verra récompensé d'un bien beau pouvoir très peu répandu... Pas de signature, certainement que la personne cherche à garder l’anonymat »

Mais Kuro parla bien vite car, de derrière la brume surgit un homme paraissant gigantesque et imposant. Shiro observa la silhouette sans rien dire jusqu'à ce que celle-ci laisse place à un homme pâle et aux oreilles pointues, muni de doigts crochus et de tatouages divers. Le Démon ne dit rien, observant l'homme en silence. Shiro quant à elle, s'avança auprès de l'inconnu et le salua comme elle savait si bien le faire,

« Bien le bonjour monsieur, je m'appelle Shiro et lui sait Kuro, nous sommes en voyage sur les terres du Yin et du Yang et ma curiosité ma mené jusqu'ici. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? »

L'homme mystérieux ne broncha pas quand la petite fille qui faisait trois ou quatre têtes de moins que lui se présenta. Ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle ne soit pas parti en courant et en criant. Mais il comprit bien vite qu'il n'avait pas un être de chair et d'os devant lui, bien au contraire, qu'il s'agissait d'une Ombre. Il se présenta donc à la suite de la demoiselle,

« Salut, moi c'est Misto et c'est moi qui est posté cette annonce »

Cela fit comme un dé-clique à Shiro qui sauta tout d'un coup en hurlant presque,

« C'est génial ! Dites, c'est quoi l'objet que vous cherchez et le cadeau en récompense !? »

Il releva un sourcil, interloqué par la demande la jeune fille. Il lui répondit tout de même,

« Eh bien, les objets dont je suis à la recherche son trois pierres d'une valeur inestimable qui me tiennent à cœur. Tant qu'à la récompense, j'offre le pouvoir de voir dans le noir à la personne qui me rapportera mon bien. Mais, dit moi petite, pourquoi ces questions ? Tu comptes rentrer dans cette prison pour aller me chercher mes pierres ? Ah, s'il ta plaît, ne me fait pas rire, ton compagnon pourrait y arriver, je n'en doute pas, mais une petite fille comme toi, pff... Je n'ose même pas le penser ! »

Le vampire semblait déjà en rire aux éclats, se qui vexa l'Ombre qui répliqua violemment,

« Ah oui, alors comme ça tu me prends pour une incapable !? Retient bien cette phrase, ne laisse jamais les apparences te tromper, c'est clair !? Parfois, se sont les choses les plus petites les plus redoutables, maintenant, je veux ta parole, si j'arrive à te ramener ses pierres, tu m'offres le pouvoir qu'il y a en récompense !? »

Le vampire qui rigolait légèrement se stoppa pour fixer d'un air hilarant l'Ombre en face d'elle qui lui jetait un regard déterminé. Celui-ci continua donc,

« Bien sûr que je te l'offre et pour sûr, puisque c'est la récompense, même que je ne dirais rien, mais sincèrement, je doute que tu y arrive, cette prison est hautement surveillé et en sortir et un vrai labyrinthe... »

Il repensa à son échappatoire nocturne qu'il avait fait. Le pouvoir qu'il offrait aujourd'hui lui avait permis bien des prouesses et il savait que la personne qui l'obtiendrait pourrait faire des choses que jamais auparavant il n'avait réussit. Il observa un instant Kuro qui lui rendit un regard méfiant puis, comme s'il avait devinait ce qu'il allait dire, son regard devint plus dur. Le vampire obligea à la jeune Ombre,

« D'accord, je te laisse ta chance, c'est à tes risques et périls. Mais, cependant, pour bien voir si tu en ais capable, je vais demander à ce jeune homme de ne pas te suivre et de rester sagement avec moi, pour me prouver que ce que tu avances est bien vrai. »

Shiro se retourna vers Kuro qui lui fit comprendre qu'il avait totalement confiance en elle et qu'elle pouvait y arriver. Ceci la fit sourire, se retournant brusquement vers l'homme et lui annonçant,

« D'accord, marché conclu ! Je vais aller chercher ces pierres et vous prouvez que les petites filles sont bien plus malines que les grands gaillards dans votre genre ! »

Elle lui lança des éclairs. L'homme ne fit que rire de ce que la jeune fille avancé. Kuro partit donc avec Misto, laissant seul Shiro et sa mission. Ils échangèrent un dernier regard avant de chacun se séparer, Kuro qui accordait toute sa confiance à Shiro restant à l'entré et l'Ombre qui s'enfonçait dans la prison brumeuse, prête à relever son challenge pour montrer que les enfants n'étaient pas des incapables !

~ L'Ombre s'approcha dans la grande porte qui menait aux prisons. Des gardes l’interpellèrent en la voyant arriver au seuil de l'entrée,

« Hey, petite fille, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Shiro avait déjà prévu cette éventualité et c'était pour cela qu'elle avait arrêtait de léviter et qu'elle avait pris un air impassible. L'un des deux gardes s'approcha d'elle et lui demanda,

« Dis donc, tu peux me dire ce que tu fabriques ici, tu as perdus tes parents, tu cherches quelque chose. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit une petite fille ici »

La petite fille tourna sa tête et le regarda droit dans les yeux de sa petite taille, sans pour autant se sentir impuissante. L'homme ne remarqua rien d'anormal, c'était pour lui juste une petite fille égarée comme tant d'autre. Soudain, Shiro prit parole et demanda gentiment,

« C'est pour une visite, est-ce possible ou la prison est-elle fermée ? »

Le garde ne pu s'empêcher de rire à la demande de la demoiselle. Il jeta un coup d'oeil à son camarade qui faisait de même avec presque les larmes aux yeux. Il croyait que l'Ombre ne comprenait pas pourquoi tous deux riaient à pleine voix, mais ils se trompaient. Shiro fronça légèrement les sourcils mais ne s'emporta pas, du moins, pas pour le moment. L'homme qui parlait avec elle se mis à genoux comme on fait pour expliquer quelque chose aux petits enfants,

« Ecoute jeune fille, la prison n'est pas un endroit pour toi, pourquoi tu ne vas pas au parc ou dans des lieux pour jouer. Tes parents ne savent pas que c'est dangereux de tels endroits, d'ailleurs, où sont-ils ? Tu te promenais, tu as vu un joli papillon et tu l'as suivi pour arriver jusqu'ici. Ce n'est pas bien, il ne faut pas s'éloigner de son papa et sa maman, ils doivent s'inquiéter pour toi. Aller,on va au quartier générale pour envoyer une missive et passer une annonce, d'accord ? »

L'Ombre lui rendit un regard vide en expression mais plein d'ardeur. L'homme ne comprit pas cette réaction, il pouvait peut-être croire que la jeune fille aller faire un caprice. Mais, Shiro n'était pas une petite fille comme les autres et elle aurait bien voulu faire apparaître dans sa main, sa Sombre Virtuose, mais elle se retint, préférant une méthode plus douce qui lui attirerait moins de souci, du moins. Elle laissa donc l'homme lui prendre la main et l'emmener au quartier générale, qui se trouvait dans la prison elle-même. L'Ombre sourit légèrement, heureuse de voir que son plan fonctionnait. Elle se laissa guider et observa attentivement le lieu quand ils entrèrent enfin dans la prison. L'endroit était lugubre, habillé seulement d'un gris foncé délavé et de mousse par-ci, par-là, preuve que les gens ne nettoyaient pas souvent. Enfin, les deux individus pénétrèrent dans une cabane faite en béton avec un toi en toile. La garde fit rentrer la petite fille dedans et se mit à chercher de l'encre, une feuille et un timbre. L'Ombre s'assit sur la chaise que l'homme lui avait prêté et elle scruta du regard la pièce pour trouver avant le garde, ce qu'il cherchait. La petite fille vit, posé sur la table, l'encre et les timbres, c'était suffisant pour empêcher la rédaction de la lettre. Elle utilisa discrètement son pouvoir de télékinésie pour déplacer les objets et les glisser doucement dans sa besace. L'homme fini par trouver les feuilles mais pas les autres objets dont il avait besoin. Il gratta sa tête en disant,

« Bah, il n'y a plus de timbres, ni d'encre, c'est le moment tient ! Bon, écoute jeune fille, je vais chercher de l'encre et des timbres dans la prison, je te laisse ici cinq minutes, donc pas d'inquiétude »

Il lui fit un sourire maladroit avant de se mettre en route pour la réserve. C'était parfait, Shiro lui fit un sourire d'enfant qui ne comprend pas trop, mais qui fait aveuglément confiance aux grands, ce qui n'étaient pas du tout son cas et c'est cela qui l'a fit rire intérieurement. En ce moment, ce n'était pas elle l'être fragile et naïf, mais le garde qui se laissait jouer des apparences. Le plan de la demoiselle marchait à merveille, s'il se rendait au quartier sécurisé, elle n'aurait cas le suivre. L'homme ferma la porte à clé et se dirigea vers l'entrée. Hélas, le soleil était plutôt au rendez-vous et la jeune fille avait besoin d'un maximum de zones noires pour avancer et poursuivre sans peine la pantin qui l'emmènerait là où elle voulait. Elle se tourna vers les nuages et les fixa pour utiliser son pouvoir du contrôle de la météo. Les nuages s'épaissirent lentement mais sûrement avant de ne laisser passer aucun gros rayons de la boule de feu, ce qui permettait à l'Ombre d'user d'un de ses pouvoirs qui aller beaucoup l'aider. Elle observa le sol qui était maintenant presque entièrement recouvert d'ombres et le garde qui pénétrait bientôt dans la prison. Elle ne pouvait plus attendre et, d'un coup, elle sauta de la chaise pour utiliser son pouvoir de la maîtrise des ombres pour se faufiler dans celles-ci. Elle passa sous la porte et fila comme le vent vers l'homme qui refermait la porte menait au quartier sécurisé. Bien que la porte soit close, cela ne posa aucun problème à l'Ombre camouflé qui se glissa sous l'entrée. Elle réapparu de l'autre côté en silence, puis se mit à léviter pour suivre l'homme qui avait prit un peu d'avance sur elle. Shiro vola rapidement et sans un bruit, telle une vraie espionne. Les prisonnier semblaient peu la remarquer car certains ne disaient rien quand elle passait devant leur cellule. Le chemin paraissait compliqué et l'Ombre ne devait pas s'y perdre, mais elle suivait à la trace le garde. Ils traversèrent un long couloir avant d'arriver à une porte métallique qui avait l'air très résistante. L'homme sortit son trousseau de clés et commença à chercher la bonne. Il trouva celle qu'il cherchait, une clé assez grosse, de couleur argenté un peu abîmé et surtout, qui portait la lettre oméga, certainement pour se repérer avec un code spécial. Il ouvrit la porte dans un grand vacarme et s'y engouffra. Avant que celle-ci ne se referme, la petite fille se glissa silencieusement, s'aidant des ombres pour passer.

Elle y arriva de justesse et se cacha derrière une étagère pour ne pas se faire remarquer. Elle avait de la chance de savoir lévitait, car ceci lui permettait de passer plus facilement inaperçu. Shiro passa légèrement la tête sur le côté de l'armoire pour voir l'homme partir dans une autre direction. L'Ombre en profita et se faufila à travers les rayons des différentes armoires remplies chacune d'objet divers appartenant à tous les prisonnier ou ex-prisonnier. Elle chercha le tiroir au nom de Misto et elle fini par le trouver. Hélas, comme elle l'avait imaginé celui-ci était fermé. Elle fit apparaître sa Sombre Virtuose et força la serrure en donnant un grand coup de lame aiguisé qui le fit céder. Un petite bruit de métal se propagea dans la pièce et l'Ombre devina que le garde avait dû l'entendre. Elle ouvrit le tiroir et vit une petite bourse en cuir où se trouvait les pierres. Elle le referma puis fila plus loin en percevant les bruits de pas du garde qui apparu peu de temps après. Il remarqua que la serrure avait était forcé, mais constata que le contenu du tiroir était le même, du moins, il n'avait pas dû remarquer la disparition de la sacoche car il ne pouvait pas savoir tous les objets de tous les prisonnier ici présent ou enfuit. Shiro avança légèrement dans le couloir où elle était et leva la tête pour regarder dans qu'elle rayon elle était. Il s'agissait du rayon de la lettre L et cela lui provoqua un tilte dans son cerveau. Elle se mit à chercher le nom de Léon pour peut-être en savoir un peu plus sur lui où découvrir un quelconque objet. La demoiselle finit par arriver devant un vieux tiroir où l'on pouvait lire avec difficulté le prénom de l'homme qu'elle cherchait. Ce tiroir-ci était ouvert et elle regarda avec attention se qu'il pouvait contenir. Un objet circulaire, seul dans la boîte, lui sauta aux yeux. Elle le saisit et l'observa sans deviner de quoi il s'agissait, l'endroit étant trop sombre pour y voir clair, une raison de plus de posséder le pouvoir qui était donné à celui qui retrouverait les pierres.

Maintenant, sortir s'imposait. La jeune fille regarda les alentours en espérant trouver une autre sortir que la porte d'accès. Elle était dans le quartier sécurisé et aucun autre accès à la pièce que celui d'où elle venait. Il fallait en l’occurrence qu'elle retrouve le garde et qu'elle sorte par la même entrée. Elle s'engagea dans les rayons où les pierres précieuses avait été stocké et elle refit le même chemin jusqu'à l'accès métallique. Le garde se trouvait bien là et se préparait même à sortir. Shiro eu une idée, elle attendit que la garde ouvre la porte pour passer juste derrière lui en un éclair. L'homme sursauta et se retourna instinctivement en disant avec une angoisse au fond de la gorge,


« Qui est-là ? Montrez-vous ou.. Ou ça va mal aller ! »

Pendant que l'homme, surprit et confus tourné le dos, l'Ombre s'introduit adroitement dans le passage, piquer les clés au garde et disparut aussi vite que le vent, laissa béant le garde qui ne savait plus quoi dire et faire. L'Ombre refit le même chemin, slaloment entre les cellules pour enfin arriver à la dernière porte qu'elle ouvrit sans difficulté à l'aide du trousseau. Shiro enfin arrivé à l'extérieur, referma la porte et déposa le matériel qu'elle avait dérobé au garde. Elle traversa avec rapidité la cour pour ensuite déboucher à l'entrée de la prison où l'autre gardien semblait occuper à lire le journal pour attendre le retour de son ami. La jeune fille rigolé légèrement avant de filer sans se faire voir jusqu'au portail où la miss devait remettre le butin.

La traversé se déroula sans souci pour enfin arriver devant Kuro qui semblait peu étonné de voir son amie revenir triomphante et le vampire qui lui, n'en cru pas ses yeux,


« Quoi !? Tu as vraiment réussit à dérober mes pierres !? Impossible ! »

L'Ombre sourit d'un air joyeux tout en ouvrant le petit sac de cuir où trois pierres de couleurs différentes brillaient. Misto prit le contenu pour voir si c'était bien vrai et il comprit sans aucun doute que c'était bien son trésor. Il se rendit à l'évidence, comme si son faux jugement de l'Ombre lui avait montré quelque chose. Misti regarda l'Ombre droit dans les yeux et dit,

« Tu n'as beau être qu'une petite Ombre au rang de faucheuse, je vois bien de la malice dans tes yeux. Ah, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre des enfants capables de jouer de tels tours à des gardiens de prison... Enfin, j'espère pour toi que tu arriveras à réaliser ton but dans la vie, tu as encore tout le temps que tu veux. Merci d'avoir retrouvé mes pierres, voilà ta récompense... »

Il attrapa la pierre jaune lumière du lot et la mit dans la main de la petite fille. Il récita un court texte magique et le minerai se mit à briller. Shiro senti une onde étrange la parcourir, à la fois chaude et froide. Puis, une fois l'incantation terminé, il enleva la pierre et dit à la petite Ombre,

« Tu ne veux pas vérifié si je t'es bien donné le pouvoir ? »

L'Ombre sourit légèrement à cette proposition, mais elle lui répondit,

« Non, je vous fais confiance, vous semblez un homme honnête Misto, je vous souhaites bonne chance pour la suite »

Il sourit en voyant les yeux écarlates de Shiro refléter un jugement sur lui qui n'était pas péjoratif. Il salua la demoiselle et son acolyte avant de repartir, heureux d'avoir retrouvé son bien. Shiro se tourna un instant vers Kuro avant de sortir de la besace, l'objet qu'elle avait prit du tiroir au nom de son partenaire. Elle lui montra et lui dit,

« Tient, c'était dans le tiroir de Léon. Je peux savoir c'que c'est ? »

Kuro attrapa l'objet qu'il reconnut du premier coup. Il l'observa avant de répondre,

« C'est une boussole à anneaux. Tu vois les quatre cercles autour de cadrant, si on les tournent en faisant la bonne combinaison, elle indique la position de son possesseur, en gros, là où il se trouve. Vu que cette boussole appartient à Léon, elle indiquera certainement où il est... »

Kuro eu dû mal à croire les paroles qu'il était en train de dire. Il tenait dans ses mains, l'objet qui pourrait peut-être lui permettre de retrouver son compagnon. Shiro réfléchit un moment avant de dire,

« Et nous avons le code pour trouver sa position... »

Le Démon tourna brusquement la tête vers son amie avant de lui demander avec surprise,

« Vraiment !? »

Shiro fit rouler ses yeux avant de lui expliquer ce à quoi elle pensait,

« Bien sûr, le papier donné par Mirabelle lors du pique-nique, c'est ça le code. Moi je sais pas lire les messages cryptés, mais toi si, puisque c'est comme ça que vous vous envoyez des missives pour que les autres ne comprennent pas »

Kuro répéta deux fois dans sa tête, les mots de son amie avant de voir clair comme de l'eau de roche, l'explication de Shiro. Il la prit par la main et l'entraîna avec lui en disant,

« Alors rentrons vite au manoir, j'ai laissé le morceau de papier là-bas. J'y crois pas que je vais peut-être retrouver ce bon vieux Léon ! »

Shiro rigola quand Kuro la saisit pour l'emmener avec lui, elle pensa,

*Dire que normalement, c'est moi qui fait ça. C'est la première fois que je vois Kuro comme ça et j'ai intérêt de l'aider à retrouver son copain...*

Le voyage semblait loin d'être terminé pour les deux amis et où celui-ci allaient-ils les mener...
~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juin 2012, 19:12

C'était la troisième fois que je venais à la prison. Cela commençait à devenir une habitude, une mauvaise habitude. Peu importe combien de fois je venais dans ce lieu, je le détestais toujours autant. La dernière fois que j'y étais venue, j'y avais fait la connaissance d'Edelwyn. Ce que je ne regrettais absolument pas. Elle faisait partie des rares personnes que j’appréciais.Cependant, en cette occasion, je n'avais pas du m'introduire dans la prison discrètement, j'étais venu chercher une mission concernant un démon. Là, c'était différent, je devais m’infiltrer. Quand à la première fois, j'y avais trouvé Alec, ainsi que deux de ses sujets : Blake et Ed. Dans le cas présent, c'est cette fois là qui m'intéressait. En effet, nous avions du nous introduire dans la prison afin d'arracher des informations à un détenu. Ce que je venais chercher, pour le coup, n'était pas des informations, mais un objet appartenant à un ancien détenu. L'homme avait du laisser certains objets de valeur derrière lui, et trois pierres précieuses ayant des pouvoirs lui manquait particulièrement. Bien entendu, lorsque j'avais vu l'annonce, elle m'avait laisser de marbre, jusqu'à ce que je lise la récompense. La vision nocturne était une aptitude qui me manquait terriblement depuis que l'on m'avait arraché presque tous mes pouvoirs, je ne pouvais pas laisser passer une occasion de la retrouver.

Je me retrouvais donc, sur le même mur que ce soir là, et j'allais laisser ma louve sur ce mur exactement de la même manière. Je connaissais le chemin pour aller jusqu'à la porte, et je saurais me diriger à l'intérieur de la prison grâce aux informations que j'avais glaner auprès d'un garde bien bavard. Surtout après un certain nombre de pinte, que je lui avais gentiment offert à la taverne. Je savais donc exactement où aller pour récupérer ses pierres, même si je devrais fouiller un peu parmi tous les objets conservés. Le seul problème restait les gardes. Je n'avais pas toutes la facultés dont nous disposions à quatre. Pas d'hypnose, pas d'illusions. J'allais devoir être très prudent, ne pas me précipiter. J'arrivai donc devant la porte que nous avions franchis sans aucun mal, et cette fois aucun imbécile de garde ne s'était arrêté dans sa ronde pour uriner. Je n'eus donc pas à me salir les mains. La porte était fermée, rien de vraiment étonnant, je forçai un peu pour l'ouvrir, la serrure céda et je pus entrer.

Vint ensuite le tunnel nauséabond, dont je sorti très vite, puis l'escalier. C'est là que tout aurait du se compliquer. En théorie, il devait y avoir des gardes dans la salle juste en haut des marches. Cependant, quand je tendis l'oreille afin d'essayer de deviner combien de gardes se trouvaient derrière la porte, je n'entendis rien. Pas un bruit ne venait de la salle. J'ouvris donc la porte pour constater, à ma grande surprise, que tous les gardes de la salle étaient endormis. C'était étrange, très étrange, d'autant plus que j'avais quand même le sentiment de ne pas être seul. Je repris malgré tout ma route, je voyais pas l'intérêt d'attendre que les dormeurs se réveillent. J'empruntais un couloir, puis un deuxième, puis un troisième, suivant les indications que m'avaient donné mon précieux informateur. J'arrivais finalement devant une porte. Porte qui aurait due être fermée, et qui ne l'était visiblement pas.

J'entrai dans la pièce, sur mes gardes. Tout semblait un peu trop facile. La salle était remplie de caisses et de sacs contenant divers objets, allant de l'arme au bijou en passant par de simples vêtements. Un sac entreposé au fond de la pièce était à moitié renversé, des tas de pierres de toutes les formes et de toutes les couleurs s'en déversant. Alors que je m'approchais du sac pour vérifier si les pierres que je cherchais n'était pas à l'intérieur, la porte de la salle se referma et j'entendis un rire moqueur.

-Trop tard, ce que tu viens chercher est déjà en ma possession. Bon séjour en prison! Idiot!


J'entendis le farceur s'en aller en sifflotant. Mais s'il pensait me retenir par une simple porte, il se trompait. D'un coup de pied, je fis voler cette dernière en éclats afin de poursuivre le voleur. Il avait entendu le bruit et s'était mis à courir. Nous finîmes par arriver dans une pièce où la seule issue, hormis la porte par laquelle nous venions de passer, était une fenêtre.

-Bien joué pour m'avoir rattrapé, mais ça ne sera pas suffisant. Et si tu faisais un petit somme?


Dit-il avec un sourire narquois.

Je sentis mon cerveau s'embrumer et mes membres s'engourdir. Si je ne réagissais pas vite, j'allais sombrer dans le sommeil et il pourrait s'enfuit, ou pire , me tuer, une fois endormi. Il n'était pas très difficile de trancher la gorge à un ennemi quand celui-ci était étendu sur le sol, son esprit fuyant la réalité. Je dis donc quelque chose d'assez stupide mais efficace. Changeant mes mains en griffes en à peine une seconde comme j'avais appris à le faire, je m'entaillai le torse. La douleur me maintiendrait éveillé. L'inconnu n'en cru pas ses yeux. Il n'aurait certainement pas osé faire la même chose à ma place. Mais il n'était pas à ma place, et cette douleur n'était rien, j'avais connu bien pire. Malheureusement pour lui, il m'avait énervé. Il se croyait certainement plus malin que tout le monde, chose que j'avais beaucoup de mal à supporter.

-Bien, je vais maintenant prendre ce que je suis venu chercher ici...

Je me préparai à bondir, savourant cet instant qui précède la fin de la chasse où la proie sait qu'elle n'a plus aucune chance, qu'elle a perdu, que je suis seul maitre de sa vie. C'était un sentiment grisant de puissance, un sentiment qui vous poussait bien souvent à prendre la vie de votre proie.

-...sur ton cadavre.

Je sautai de manière à retomber sur l'imbécile en le lacérant des griffes de ma mains droites. Un meurtre, une mise à mort propre et nette. Enfin propre... pas vraiment, c'était l’inconvénient d'éventrer quelqu'un, on mettait du sang partout. Si Alec avait été là, il n'aurait certainement pas approuvé. Mais il n'était pas là, j'étais seul, et je faisais ce que bon me semblait. Parfois, je me satisfait de morts sobres, d'autres fois je préférais des morts brutales, sanglantes, spectaculaires aussi quand j'étais en grande forme. Je pris les pierres sur le cadavre, puis jugeant que la hauteur du saut était acceptable, je passais par la fenêtre. Je sortis de la prison le plus vite possible, l'individu avait endormi tous les gardes, mais je n'avais aucune idée du temps qu'il me restait avant leur réveil, mieux valait ne pas trainer.

*Enfin sorti! Je commençais à m'ennuyer.*

*Moi, je ne me suis pas ennuyé! J'ai été retardé par un petit farceur. Bon, allons trouver ce vampire, je préfère ne pas rester dans les parages.*


A peine avais-je dis cela qu'à quelques pas de nous, il apparaissait.

-Eh bien, vous deviez être pressé de retrouver vos pierres!


Il commençait à m'intriguer ce vampire. Il avait l'air puissant et l'intelligence brillait dans son regard. Il aurait très bien pu aller chercher ses pierres tout seul. Sans répondre, il s'approcha et tendit la main. Main dans laquelle je déposai les pierres. Puis, toujours sans dire un mot, il pris une des pierres et la posa sur ma tempe. J’eus une sensation étrange qui s'arrêta aussitôt qu'il retira la pierre. Puis, petit à petit, ma vision s'éclaircit, je pouvais voir tout ce qui trouvait dans cette rue, par cette nuit sans lune, aussi nettement qu'en plein jour. L'homme reparti comme il était venu, sans un mot. Je ne savais pas pourquoi tous les vampires se sentaient obligés d'être si mystérieux. Peu importe, j'avais eu ma récompense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juil 2012, 21:00

J'étais dans une taverne, assis dans mon coin, entrain de bailler, les pieds croiser sur la table. Pas que je sois fatigué bien qu'il fasse bientôt nuit, juste que je n'avais rien à faire depuis quelques jours, et aucune annonce pour des têtes mises à prix n'étaient intéressante, alors je lambinais. En plus, je n'avais aucun livre que j'aurais pu lire, non rien. En gros je m'ennuyais tellement, que j'aurais pu accepter n'importe quoi pour avoir un peu d'action. Yoru lui, bah... Il est comme d'habitude, débordant d'énergie, et, d'ailleurs, en ce moment, il essayait d'attraper une mouche, voila ça, s'était tout lui. Toujours chercher à s'amuser, sauf dans quelques situations où il était sérieux. Chose rare tout de même.

Le tavernier se dirigea vers moi, regarda la façon de me tenir, mais ne dit rien, il finit par poser une feuille devant moi, puis partit une nouvelle fois. Je haussais un sourcil, me demandant bien ce que cela pouvait être, puis pris la feuille. C'était une annonce banale, qui me laissa de glace quand je la lus. Apparemment, un type avait réussi à s'échapper de prison, mais il avait du laisser ses possessions là-bas. Ouai, un truc tout aussi inintéressant que ce que j'avais déjà lu jusque là. Enfin, inintéressant jusqu'à ce que je tombe sur la récompense. Ce type offrez quand même le pouvoir de voir dans le noir. Bien sur, dans ces occasions là, j'avais Yoru sur qui compter, mais ce genre de proposition ne se présentait pas tous les jours. En attendant, je me demandais pourquoi le tavernier m'avais donner cette annonce. Je regardais autour de moi, et vis un gars, plutôt repoussant, qui me regardait. Je compris que c'était lui qui avait demandé au tavernier de m'apporter cette annonce. Soit il avait entendu parler de ma réputation de chasseur de prime, soit il m'avait vu, et c'était dit que j'étais le portrait de quelqu'un fait pour cette mission. Personnellement, je penchais plus pour la première option, car vu comme ça, je ressemblais plus à un gamin rebelle de vingt ans, qui ne représentait presque aucun danger pour la communauté.

Au final, je crois que cette fin de journée ne va pas être aussi ennuyeuse que ce à quoi je m'attendais. Je finis ma boisson, enlevai mes bottes de la table, et me levais, mettant dans ma poche de manteau, l'annonce de, comment déjà? C'était marqué sur l'annonce... A oui, Misto. Puis quittais la taverne, Yoru sur mes talons, ayant remarquer, avec un temps de retard, que je partais. Il faillit se faire coincer entre le battant de la porte et le mur, mais réussit à se faufiler entre ces deux derniers in extremis, puis il me rejoignit ne courant, et sauta sur mon épaule, comme si de rien était.

Je me dirigeais vers la prison, lieu que j'avais déjà visité plusieurs fois, mais je ni avais encore jamais été enfermé, et c'est ce que je risquais si je ne faisais pas gaffe à l'intérieur, car s'introduire puis voler quelque chose là-bas, je risquais d'y rester un petit moment, et merci, mais moi j'avais d'autre chose à faire que de rester dans une prison. Enfin, au moins je n'allais pas m'ennuyer à l'intérieur. D'ailleurs, je commençais déjà à apercevoir le sommet de la prison, et, lorsque je tournais à droite, je finis par la voir en entière. Il me fallut encore dix minutes de marche pour l'atteindre. Au moins, les gens qui l'avaient construite n'étaient pas fous. Elle était à l'écart de la ville.

Je m'arrêtais à une centaine de mètre du mur d'entré. Une chance pour moi, les gardes ne voyaient pas plus loin que les projecteurs. Je contournais l'entrée, et finis par trouver un endroit où je pouvais passer par dessus. Heureusement pour moi que je pouvais voler, car sans ça, je n'aurais jamais pu entrer dans la cour de la prison sans me faire repérer. Je fis donc pousser mes ailes, et mais Yoru ne sauta pas dans mes bras, car je lui avais dit de rester ici. Le mur était assez haut, mais ce n'était pas une gêne, et je le franchissais sans aucun effort. Je restais en l'air, regardant en bas pour m'assurer qu'aucun garde n'était dans la cour ou ne la regardait. Malheureusement pour moi, deux gardes étaient dans la cour, entrain d'effectuer leur tour de garde. Bon, il fallait que j'attire leur attention autre part. Au moins, j'avais acquis le contrôle du vent il ni a pas si longtemps, et j'espérais que j'allais pouvoir l'utiliser correctement.

Je regardais autour de moi, et avisais porte. Si je les faisais bouger, ou rien que soulever la barre qui coinçait la porte, cela les feraient rappliquer, et j'aurais la voie libre pour passer. Je combinais mon contrôle du vent et mon contrôle du métal. La barre se souleva en grinçant, et la porte commença à s'ouvrir. Ces actions fit l'effet que j'attendais, les gardes dans la cour, ainsi que ceux sur les remparts, se précipitèrent en bas, et je me dépêchais de me poser, et de courir vers la porte de la prison, en même temps de faire disparaître mes ailes. Elles étaient serviable, mais à l'intérieur, elles ne feraient que me gêner.

La porte s'ouvrit en grinçant, mes personnes ne se retourna pour voir ce que c'était, trop occuper à fermer l'énorme porte que je venais d'ouvrir, tout en se demandant qui, ou quoi, avait pu l'ouvrir. J'espérais qu'ils ne trouveront jamais la réponse. La porte entrebâillé, je me glissais à l'intérieur. Il n'y avait aucun garde dans le halle, et je ni restais pas assez longtemps pour savoir si quelqu'un allait arriver, me dirigeant plutôt vers la réserve du quartier sécurisé de la prison. Un avantage d'être déjà aller ici, c'est qu'on connaissais un peu les lieux. Enfin, comme son nom l'indiquait, il était sécurisé ce quartier, donc j'allais avoir du mal à me faufiler à l'intérieur, mais j'y arriverai, ça c'est sur.

Après deux ou trois minutes de marche, j'entendis des voix qui venaient vers moi. Mince, il fallait que je trouve un endroit où me planquer. En hauteur, je vis des réseaux de tuyaux, et une idée germa dans mon esprit. Je sautais, et réussis à en attraper un, heureusement qu'ils étaient à ma porter, puis je ramenais mon manteau sur moi, afin qu'il ne traîne pas dans le vide. Les tuyaux étaient gros, et il y avait encore de l'espace pour que je puisse me coucher dessus, et c'est ce que je fis. Juste à temps, les gardes tournèrent juste au moment où je finissais ma manœuvre, et ensuite, ils passèrent en dessous de moi sans me voir. Je relâchais ma respiration, et attendis de ne plus entendre leur pas, pour commencer à bouger. Au final, j'avais trouvé un moyen de me déplacer, et sans me faire repérer, en plus, ce n'était pas trop dur, fallait juste que je change de tuyaux à certain moment, mais sa passait.

Je continuais comme ça jusqu'à la réserve m'arrêtant de plus en plus souvent au fil de ma progression. La porte apparut bientôt devant moi, avec plusieurs gardes autour. Je soupirais, me disant que j'allais surement trouver une solution. Je regardais autour de moi, et eu une autre de mes idées. Je contrôlais le métal d'un des tuyaux dans le couloir que je venais de traverser, et le fis exploser. L'eau en jaillit, fumante. Les gardes se regardèrent avant de courir pour essayer de faire quelque chose. Ils allaient avoir du mal à réparer ça, enfin, moi sa m'arrangeais bien, en plus elle était bouillante, donc celui qui essayait de faire quelque chose allait se brûler, surtout que personne n'allait penser à couper l'eau avant de faire quoique se soit, ou pas tout de suite.

Je sautais au sol, en faisant le moins de bruit possible, et pris un morceau de métal que je transformais en clef, puis je l'insérais dans le serrure, et tournais. Le verrou eu un déclic et j'appuyais sur la poignet. La porte s'ouvrit sans résistance, et je me dépêchais d'entrer pour regarder à l'intérieur; Je fouillais rapidement la salle, et finis par trouver les pierres. Ensuite, je me dépêchais de sortir,de fermer la porte derrière moi, et de grimper de nouveau sur les tuyaux. Bon voila, me restais plus cas sortir. Enfin je me doutais que ça allais être plus difficile, vu que les gardes feront le rapprochement entre le coup de la porte et de la conduite d'eau, donc je ferais mieux de me grouiller.

Je me déplaçais rapidement, prenant un autre couloir que celui du tuyau exploser, et revint vers l'entrée. Je regardais par un hublot, et ne vit pas grand monde. Soit les gardes n'étaient pas encore au courant, soit ils se planquaient là où je ne pouvais pas les voir. Je décidais de créer une tornade dans la cour qui, pour ma chance, pleine de poussière. La tornade se leva, et la poussière envahit bientôt le paysage jusqu'à ce qu'on en voit plus rien. Je fis pousser mes ailes, et sortais dehors. Je n'eu cas déployer mes ailes pour me faire emporter par le courant et m'envoler. Bien sur, la tornade m'envoyais balader dans tous les sens, mais j'attendis que je sois assez haut pour l'arrête. Lorsque se fut fait, je commençais à partir, tandis que la poussière retombait et que les gardes se regardaient sans comprendre.

Je retournais à la taverne en volant, Yoru, au sol, qui me suivait en courant. Je me posais devant la porte d'entrée, et fis disparaître mes ailes avant d'entrer. Je me dirigeais droit vers l'homme qui m'avait, en quelque sorte, engagé. Je lui ouvrais le sac de toile sous le nez, et voulus prendre la parole, mais je n'eu pas le temps, il le fit en premier.

- Ma parole, t'es un rapide toi. Enfin, je ne sais pas ce que t'as fait dans la prison, mais depuis tout à l'heure, des gardes arrêtent pas de faire l'aller et retour. Enfin, on ne m'a pas mentit sur ton compte, quoique quand je t'ai vu, j'ai douté que tu sois un chasseur de prime connu, mais au final j'ai eu raison de te confier cette mission. Maintenant , je vais te donner ce que tu veux.

Il tendit la main, et prit la pierre bleu du sac. Ensuite, il al plaça sur ma tempe, récita une formule. Je vis du coin de l'oeil la pierre briller légèrement avant de s'éteindre. Entre temps, j'avais sentit une énergie me traverser, et finir jusqu'à mes yeux, puis plus rien. Misto prit les pierres dans ma main, et sortit. Je n'avais pas eu le temps de placer un mot, mais pas grave. Je me demandais si son sort avait marcher, et pour se faire, je sortais dehors. Je vis tout de suite la différence, car en regardant dans les endroits qui me semblais sombre avant, je les voyais désormais clairement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 20:15

Il était tard.. Très tard.. Les derniers rayons de soleil avaient disparues depuis plusieurs heures maintenant. Saphira marchait dans les rues sombres de la ville sans vraiment de but précis, passant devant la scène d’exécution qui lui provoqua un haut le cœur, il y avait un homme, assis sur les planches de bois et adossé à la roche des remparts. L'estrade était l'un des rares endroits non illuminé par les flammes dansantes des torches, le seul endroit que tout le monde craignait d'approcher, faisant froid dans le dos. Plissant les yeux pour essayer d’apercevoir plus nettement cette silhouette humaine, cette dernière releva la tête en fixant notre protagoniste. Des yeux brillants, terriblement intriguant et pourtant.. C'est alors qu'une voix grave s'exclama d'un en soupire rauque.

-Aimerais-tu avoir la capacité de voir dans la nuit ?

Voir dans la nuit.. C'est vrai que c'était une proposition alléchante et qui de plus faisait réfléchir la blonde.. Qui était cet homme, cet inconnu.. Qui restait tapis dans l'ombre d'une scène d'exécution. Il semblait vraiment fort.. Sa carrure était visible dans l'obscurité, il aurait été facile pour un tel homme d'écraser d'une seule main le crâne d'un animal soit costaux soit-il. Et ces yeux.. Des yeux semblables à ceux d'un chat dans la nuit, pouvait-il la voir ?! De plus en plus intriguée, Saphira s'approcha lentement de la scène boisée.

-Je vois que ça t'intéresse, approches donc, il ne faut pas parler trop fort.

Ne pas parler trop fort ? Pourquoi ? Dans quoi allait-elle encore se fourrer.. Cela ne semblait pas être quelqu'un de très net, de plus.. S'il ne fallait pas ébruiter ce qu'il allait lui dire, ça ne pouvait être qu'une mission illégale. Les missions illégales lui avaient coutées la vie de son vivant.. Fallait-il qu'elle continue d'approcher ? D'un autre côté.. Elle était déjà morte, et plus déterminée que jamais à vivre ses rêves. Gravissant lentement les marches grinçantes en bois, puis s'approcha de la silhouette musclée.

-Je suppose que ce pouvoir ne va pas m'être donné gratuitement..

-Qu'elle femme très habile tu es dis donc..

-Cessez de vous moquez de moi.. Quel est le contrat ?

-Le contrat ? Oh non.. Aucune signature, j'attendrais ici que tu me rendes mon bien, puis tu auras ce que je t'ai promis.

Il se mit à fouiller dans sa poche, bien sûre.. Saphira n'avait guère peur qu'il dégaine une arme, pour la simple et bonne raison que s'il voulait la tuer il n'avait qu'à tendre le bras.. Cette carrure impressionnante écraserait sans doute le crâne de l'assassine avec simplement deux doigts.. C'est alors qu'il sortit un parchemin, dessus était dessiné trois pierres d'à peu près la même taille, seul la forme changeait, ainsi que les couleurs dit l'inconnu.

-Très bien.. Et ou dois-je récupérer ses pierres .. ?

-Dans la prison très cher, n'y laissez pas votre vie.

-J'y ai déjà laissée ma vie une fois..

Cette dernière réponse fit hoqueter l'homme puis il lui dit de s'en aller, et de revenir avant le lever du soleil, sans quoi il aurait disparu et reviendrait pour récupérer ses pierres par la force. Légèrement intimidée et désireuse de détenir ce pouvoir, elle se mit en route vers la prison.. Encore une fois.. Dans cette prison qu'elle commençait à connaitre plus que la ville, cette prison ou elle avait été violée, battue enchainée et trainée puis exécutée.. S'en suivit d'être prise dans un cachot glacial ou elle avait pratiquement laissée le froid la tuer dans le but de récupérer ses biens. Mais aussi là ou elle avait rencontrée Sora, cette Ombre qui lui avait apprit qui elle était.. Et aussi, lui avait rendu la force de se battre, car il n'était pas donné à tout le monde de recommencer sa vie..
Maintenant.. Il lui fallait trouver le moyen d'entrer.. Beaucoup sans doute dans son cas rentreraient par la manière forte.. Bah non, non.. Elle avait trouvée une meilleure idée, se faire passer pour un garde.. Et ainsi pouvoir se promener tranquillement dans toute la prison jusqu'à ce qu'elle trouverait les pierres.. Lâche ? Non elle n'est pas lâche ! Simplement que le jour n'allait pas tarder à se montrer et qu'il lui fallait vite rendre ses babioles à l'inconnu sinon il allait partir à la recherche de l'Ombre.
Un garde passait justement non loin de là.. Il était assez fin et pas très grand, juste ce qu'il fallait pour que ses vêtements ailles à la blonde, s'approchant en prenant une démarche aguicheuse, elle vint se placer devant lui. La tête penchée du côté droit après avoir retiré sa capuche, les cheveux cachant légèrement son visage, elle commença à retirer sa cape alors que le garde restait impassible.. Bon sang, c'était assez ridicule comme démarche alors qu'il s'y prenne ! Laissant sa cape tomber au sol, s'approchant toujours un peu plus de l'homme en armure elle vint déposer ses mains sur son casque en souriant de manière coquine, le lui retirant pour pouvoir voir son visage. Il souriant légèrement.. Visiblement les femmes n'étaient pas à son goût ! Assez frustrée, l'Ombre empoigna sa dague et la lui enfonça brutalement dans le flanc tout en déposant sa main sur sa bouche, ressortant la dague pour la renfoncer à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il finisse par céder et tomber lourdement au sol. Le tirant par les bottes dans un coin plus sombre, se déshabillant pour enfiler ses habits de guerre en masquant les siens dans un tonneau de pommes, elle était prête.

Approchant près de la porte de bois aux contours d'acier, elle frappa sur cette dernière quand une plaque de métal s'ouvrit soudainement pour laisser place à deux yeux marrons qui la fixait, une grosse voix se fit entendre soudainement.

-C'est pour quoi ? Demanda la voix grasse

-Je.. J'ai oublié de prendre une torche avec moi. Répondit la blonde en essayant d'imiter une voix d'homme.

La plaque de métal se referma puis la porte s'ouvrit dans un grincement effrayant, l'armoire à glace présente derrière faisant peur à voir.. Qui qu'il en soit la blonde se mit à avancer puis descendre les escaliers de pierres. Son visage était masqué par le casque d'acier.. Mais pour combien de temps encore.. ? Les gardes ne se baladaient jamais avec à l'intérieur.. Continuant à avancer dans le couloirs éclairé par les torches, l'Ombre arriva soudainement dans une grande pièce avec une grande table de boit illuminé par des bougies, des bières et des pavés de viandes étaient présent dessus.. Les gardes avaient la belle vie on dirait.. L'un d'eux s'approcha soudainement avec un air.. Soupçonneux.

-Holà compagnons, que t’arrive t-il ?

-Je cherche la remise, je dois faire l'inventaire

-Tu ne sais pas ou elle est ?

-Non.. Je suis encore nouveau *toussote*

-Ahhh t'es encore qu'une petite couille de loup ! Allez suis moi j'vais te montrer ou ça se trouve

L'homme en armure prit une torche puis se mit à avancer dans un couloir un peu plus sombre que les autres, le suivant au pas, Saphira commençait à trouver l'équipement d'acier un peu lourd pour sa corpulence féline. Le couloir se divisa en trois, puis en quatre.. Étaient-ils dans un labyrinthe ? Quoi qu'il en soit, la blonde prenait bien note de chaque passage si jamais elle devait revenir seule ou dans la panique d'être prise sous une poursuite. Arrivant au bout d'un long chemin ressemblant à des égouts, un garde robuste cachait la vue de la dernière porte. Il se décala et ouvrit la plaque de fer avec la clé pour l'ouvrir et laisser passer les deux "hommes" en armures.
A l'intérieur c'était une vraie caverne d'alibaba, aussi bien de l'or que des armes précieuses, et.. Des pierres précieuses.. C'est alors, après que le portier ait refermé la porte derrière eux, le guide croisa les bras en penchant la tête de côté.

-Mhh.. Retire ce casque..

-Pourquoi devrais-je le retirer ?

-Car c'est la règle, retires le ou je te le retirerais

Dégainant l'épée qui se trouvait au fourreau, la pointant vers le garde en souriant, retirant ensuite son casque de son autre main, dévoilant son visage ainsi que sa véritable voix en un petit rire satisfait. L'homme en armure dégaina également en ricanant comme s'il sentait la victoire inéluctable. Ils restèrent longuement à se fixer dans le blanc des yeux, jusqu'à ce que la jeune femme se rua sur lui, prenant appuie à droite pour feinter, s'accroupissant en passant par la gauche de son corps et ainsi se retrouver dans son dos, mais n'ayant pas le temps d'asséner le coup, l'ennemie fit une roulade en avant puis se replaça face à l'assassine. A présent dos à la porte, l'Ombre avait accès à toutes les babioles de la remises, prenant les couteaux, épées, haches et n'importe tant que c'était tranchant pour les lancer sur son adversaire, ce dernier, au bout de quatre projectile se mit à crier de douleur, puis de plus en plus fort au fur et à mesure que les lames arrivaient vers lui. Jusqu'au moment ou plus un son ne sorti de sa bouche. Grimaçant face à la victoire médiocre qu'elle avait eu.. Mais il n'y a pas de gloire à tuer un homme.. Alors la façon de le faire n'y change rien. Cherchant longuement les trois pierres, elle les mis dans une petite sacoche avant de frapper à la porte d'acier pour qu'on lui ouvre. Ayant nouveau le casque sur la tête, remontant les couloirs vers la table de bois puis sortie aussi facilement qu'elle était entrée.. Vraiment facilement.. Peut-être bien que les gardes étaient trop fatigués pour faire attention.. Quoi qu'il en soit, elle avait ce que lui avait demandé l'homme, et tout ce qui comptait c'était la récompense.

Retournant près du lieux de la rencontre, l'homme à la carrure musclée s'y tenait toujours, dans la même position avec toujours ce regard illuminé et terrifiant. Les premiers rayons du soleil commençait à faire légèrement face, il fallait se dépêcher, s'approchant de l'estrade de bois, elle tendit la sacoche remplie des trois pierres, soupirante en le fixant le haut.

-Ce sont bien les miennes.. Je te félicite..

-Les gardes n'avaient pas l'air très réveillés..

L'inconnu émit un dernier sourire avant de disparaitre dans un nuage de fumé, laissant derrière lui une petite baie de couleur indigo sombre. La prenant entre le pouce et l'index pour la regarder de plus près.. Était-ce ceci qui lui donnerait le fameux pouvoir ? Sans doute.. Ouvrant les lèvres pour déposer le fruit sur sa langue, mâchant doucement pour ressentir le parfum qu'il s'en dégageait puis avala.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Juil 2012, 22:33

Laharl bâillait, couché sur un tas de paille, il s'ennuyait ferme dans cette prison. Il n'avait pas dû faire beaucoup d'effort pour se faire arrêter. Il avait des ailes, facile de montrer qu'il avait tué pas mal de personne. Cependant, il n'était pas venu ici pour s'amuser avec ses ailes noires ou pour admirer la vue de tous ces pauvres prisonniers, même si ça lui étirait un long sourire machiavélique. Non, il chassait. Enfin, ça n'en avait pas l'air comme ça, avachis comme un vieux papi, mais ce n'était que la phase un de son super plan d'attaque. Quoique super, pas vraiment sûr. Son pingouin n'avait pas l'air très mécontent, on pouvait même dire qu'il était content de faire une pause, à ce qu'il croyait, dans un endroit aussi frais. Et son maître non plus n'avait pas froid. Pourtant, le peu de vêtement qu'il portait, et pas chaud en plus, n'arrangeait pas la chose. Ses deux épées n'étant ni dans la sacoche de son pingouin, ni entre les mains de son propriétaire. Apparemment, on lui avait prit tous ce qui lui était précieux. Les couteaux de son serviteur, l'oeuf de dragon qui n'allait pas tarder à éclore et ses épées. Ah oui, et sa boussole. Il insultait à la fois celui qu'il détestait, et avait une jolie vu entre ses barreaux. Il était encore sur là, mais cette fois pas pour jouer la nounous. Même que certains prisonniers le reconnurent et voulurent lui demander de l'aide. Il avait la paresse de monter plus haut pour aller aider d'autres. Aidez moi, ma famille est en haut, ma soeur va mourir, et blablabla. Il en avait marre de ces plaintes. Et pour faire quoi ? Battre des ailes pour le plaisir d'être et de faire peur ? Sans lui. Il était bien, un abris et de la bouffe gratuite. Le paradis qu'il disait. En attendant, son pingouin était dans la même cellule que lui, lui massant les pieds. Ouais, il était bien tranquille. Il soupira. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuyait ferme ici.

La nuit tombait enfin et le démon s'apprêtait à aller au lit, se servant de Prinnie comme coussin. Mais le vieux de la cellule voisine essaya de l'appeler. Evidemment, vue la race de notre cher Laharl, il l'ignora royalement et s'étira. Sauf que le vieille homme était très convainquant. Il lui balança la nourriture dur de la veille. Et la recevoir dans la figure ne lui donna pas l'envie de lui faire un câlin. Il se leva même, ayant presque pété les plombs. Il attrapa les barreaux de sa cellule. Il l'avait bien énervé et ça se voyait sur son visage. Les sourcils froncés, les traits du visage noirs comme l'ombre du désespoir, les mains serrée tellement fort sur les barrières qu'elles plièrent aux formes de ses doigts. Il voulait briser cette cellule, et n'allait pas s'en priver. Il allait voir ce que ça fait de lui balancer de la nourriture moisie sur la figure. Mais son adversaire l'arrêta vite, lui racontant une petite légende sur cette prison. Dont, effectivement, il n'en avait rien à faire. Au moment où il lui expliqua que l'homme échappé d'ici avait laissé des pierres magiques dans la réserve. Evidemment, son avarice eu la merveilleuse idée d'aller les voler, mais il lui expliqua ensuite qu'une de ses pierres pouvait lui donner la vision nocturne. Mais forcement il y avait une condition. Seul celui qui possédait ces bijoux pouvait le faire. Et il affirma ensuite que ce n'était peut-être pas vrai. Il ne fallait pas plus à Laharl pour se jeter sur ça. Cette idée lui était venu à l'esprit rapidement, sur le coup et ça lui redonnait envie de sortir. Il attrapa son pingouin qui dormait paisiblement et lui donna un coup de pied au fesse. Celui-ci vint voler contre les barreaux avant de tomber sur le sol, libre. Il ne pouvait pas le faire tous seul ? Non, le démon avait la paresse d'utiliser ses propres pouvoirs, et puis ça sert à ça les serviteurs. Laharl le suivit, sortant de la poussière tel le cauchemar des gardes, son cri sadique retentissant dans les couloirs. Alors que les coupure du rire du démon cassant les oreilles à n'importe quelle personne qui était emprisonné par là, Les pas des gardes arrivant était cachés par la voix du démon. Et dès que celui-ci vit les gardes, il attrapa son serviteur et sourit sadiquement.

Hahaha ! Se disait-il. Les nazes. Ils vont s'en prendre plein la face. Encore la flemme de se servir de ses pouvoirs, il lança son pingouin en vrille dans le tas. Il sépara les gardes facilement, laissant le passage à son maître. Il le ramassa au passage, Prinnie n'ayant pas l'air d'avoir apprécier ce petit "jeu".Le pingouin était tous vert, sûrement de peur. Il avait peut-être envie de régurgiter ce qu'il avait dans le ventre. Son maître avait-il vraiment si brusque ? Pourtant il ne lui avait fait qu'une peur énorme. En quelques secondes, le pingouin eu l'impression que le démon avait envie de le tuer. Apparemment, ce n'était que pour se marrer. Il avait reprit du poil de la bête le démon. Il courait vite, comme pressé de pouvoir accomplir ses méfaits. Mais il fut bousculer par quelque chose. Quelque chose de très gros. Un énorme garde le poussa, prenant sa place pour le faire reculer. C'était quoi ce mec ? Il était tellement gros qu'il avait du mal à croire que c'était un humain. Ce gars là ? Non, c'était un zombie pas possible sinon. Pourtant il allait parfaitement bien. Laharl n'avait pas de temps à perdre avec cet avorton. Mais cet affront ne restera pas impuni ! Se disait-il sans cesse, une envie pas possible de lui planter ses épées dans le dos. Mais elles étaient encore un peu plus haut, dans la réserve. Donc il devait se dépêcher d'aller les chercher. Il y avait pourtant un petit problème. Même plusieurs. d'un, les cris des prisonniers voulant être sauvé lui faisait un de ses mal de tête, horrible. Mais aussi, le gros tas prenait pile poile la place du couloir, impossible de passant sans lui ouvrir le ventre et passer à travers.

N'allez pas croire qu'il eu cette idée, bien qu'il en était capable, mais il avait une idée plus amusante. Il partit en courant, mais dans l'autre sens, comme s'il fuyait. ce qui fit sourire le gros, triomphant. Oh mais seulement en apparence, parce qu'il ne fallait pas oublier c'est que Laharl avait deux grandes ailes noires à la place de son écharpe, et ça allait être marrant. Au lieu de tourner à droite pour retourner dans sa cellule, il fonçait sur le mur. Et il ne se le prit pas en pleine, et il ne fit pas non plus un truc genre monter sur le mur. Il sauta juste à pied joint dessus. Mais qu'avait-il en tête ? Tous le monde le sait. Il poussa sur ses pieds et fonça sur son adversaire. Et ses ailes lui donnant un bonus de vitesse, il heurta son bide avec ses poings et le fit reculer. Quelle belle idée qu'il avait eu. Et on pouvait dire que la salle était époustouflé. Enfin il l'espérait, pour qu'on aille pas lui demander de l'aide. Le gros tas s'écrasa sur la porte de la réserve, ouvrant la porte. Mais il y avait déjà les garde à ses trousses. Qu'avait-il sous la main ? Tous pleins d'arme, une porte, un pingouin et un gros lard. Quoi de mieux pour arrêter une armée ? Il souleva le gras double et le balança sur la foule. Mais ça ne suffit pas alors la porte y passa à son tour. Puis toute les armes qu'il put trouver. Et puis autant tous envoyer, sauf bien sûr ses affaires et les bijoux. Et voilà ! Mission accomplie ! Trop facile !

Il sauta par-dessus les hommes et courra rapidement vers la ville. Mais il se passa quelque chose d'inattendu. On pu entendre un craquement dans la sacoche de Laharl. Il regarda à l'intérieur. Et bah voilà, depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il refermant la sacoche et reprit son travail. Il verra ça après. Il eu du mal à trouver le contact, beaucoup de monde disait que c'était eux juste pour la cupidité. Normal qu'à la fin le pied de Laharl leur arrivait dans le derrière. Mais au final, il arriva à trouver cet homme à la carrure plutôt imposante. Le démon n'en était pas impressionner pour autant.

Mais c'est mes pierres !
Tututu ! Je crois que vous me devez quelque chose !
Espèce de...

Il prit la pierre bleu et la colla à la tempe du démon. Un éclair bleu traversa la tête de Laharl et le pingouin cru qu'il venait de mourir. Bien sûr que non. La nuit étant tombé, il voyait aussi bien que la journée. Il rit et donna un violent coup de pied au lanceur de ce sort. Repartant avec les pierres, il décida de les vendre à un très bon prix et de repartir. Tss, une bonne journée ! De l'argent gagné et des affaires récupérés. Mais le mieux, il avait la liberté ! Alors, Prinnie ayant sa sacoche sur son ventre et étant sur l'épaule de son maître, suspendu par son épée, ils repartirent tranquillement. Enfin, tranquillement, avec un compagnon en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 24 Juil 2012, 13:58


      L'annonce était très claire. Il ne fallait pas avoir peur de visiter la prison et des risques encouru... On ne rentrait pas facilement dans la prison, ou plutôt guère volontairement! Heureusement, Aaliah connaissait déjà un peu la prison pour y avoir fait un jour un petit tour... Là encore, elle n'avait pas été emmenée de force, mais elle s'était glissée parmi les prisonniers pour pouvoir pénétrer l'immense bâtisse. Et elle se souvenait de quelques chemins. Un atout précieux pour répondre à l'annonce du mystérieux Misto. L'ombre devait de toute façon passer en prison pour récupérer quelques âmes en peine... Autant en profiter pour récupérer les objets de l'ancien prisonnier qui était parvenu à s'échapper... De plus, l'Ombre avait la capacité d'ouvrir certainement portes, de quoi lui facilité la tâche. Il suffisait juste de ne pas se faire prendre par les gardiens. Les Ombres avaient le droit de rôder en prison, mais pas partout! Ce lieu était hautement sécurisé, et c'était là que se trouvaient les objets du vampire...

      L'Ombre s'était donc rendue auprès du dénommé Misto afin d'en savoir plus sur ses objets oublié au cœur de la prison. Il lui parla alors de trois pierres aux pouvoirs différents. Aaliah arqua un sourcil, s'interrogeant sur les pouvoirs de ces dites pierres, mais le vampire n'était guère bavard. L'Ombre n'étant pas non plus une grande amatrice des longues explications, elle se contenta de retenir la description des pierres pour savoir les reconnaître. Si elle visitait la prison, c'était tout de même pour repartir avec les bonnes pierres! Elle ne se voyait pas revenir en arrière si jamais elle se trompait. Car des objets confisqués, l'Ombre savait qu'il y en avait une belle quantité depuis que la prison existait... Elle l'interrogea cependant sur la récompense, lui se demandant ce qu'il en était. Misto lui confia qu'elle n'avait rien à craindre et que si elle revenait avec ses pierres, il lui confierait le pouvoir de l'une d'entre elle. Cependant, il ne précisa pas le pouvoir en question et l'Ombre ne s'enquerra guère de savoir ce dernier. Un pouvoir, c'était un pouvoir... Peut-être qui ne lui sera guère utile... Cependant, l'Ombre avait tout son temps alors, aussi futile puisse être le pouvoir, elle trouvera peut-être un jour une utilité à ce dernier. Elle ne s'en faisait pas pour cela. Et ce n'était pas non plus pour obtenir ce pouvoir qu'elle faisait cela... Peut-être juste pour l'aventure et le côté un peu risqué de la chose. Après tout, aller chercher des âmes dans la prison, ce n'était pas vraiment très excitant, ni amusant. La prison était un lieu lugubre, aussi elle ne traînait guère souvent longtemps en ce lieu. Cependant, aujourd'hui ferait exception...

      Aaliah prit la route qui menait à la prison, brimbalée à l’arrière d’un chariot qui ne passait pas loin de cet endroit. Celui lui évitait de se fatiguer en marchant, bien que le temps mis pour y aller était plus long… Tirée par deux ânes, le chariot avançait lentement, n’épargnant à ses passagers aucun caillou ou trou se trouvant sur le chemin. Les roues du véhicule grinçaient et cahotaient, mais ne cédèrent pas. Et l’Ombre profita du temps en plus pour réfléchir au moyen de pénétrer dans la pièce où se trouvait les pierres de Misto. Car même en tant que Ombre, elle n’avait pas le droit de franchir cette porte, bien souvent verrouillée… Cependant, elle trouverait bien un moyen de l’ouvrir… Aaliah était une Ombre silencieuse et discrète, il lui faudrait juste repérer le gardien qui possédait la clé et la lui prendre… Elle n’était pas voleuse de profession, mais elle saurait se montrer agile.

      « Voici la prison ! » lâcha le vieil homme qui manier les rênes des ânes.

      L’Ombre tourna la tête pour apercevoir le bâtiment et hocha la tête. Le vieil homme fit ralentir l’allure et la jeune femme sauta hors du véhicule afin de faire le reste du chemin à pied. Elle s’avança vers les portes de la prison, s’emmitouflant dans sa longue cape noir afin de se protéger du vent qui régner autour de la prison. Un élément qui saurait lui venir en aide en cas de soucis… Une chance que ce type de bâtiment était souvent la proie des vents. Peut-être pour chasser l’odeur des cadavres qui pourrissaient dans la fosse commune, au pied des murs… L’Ombre se rapprocha des gardes de la porte et leva la tête vers eux lorsqu’ils lui demandèrent la raison de sa venue. Comme si une Ombre devait se justifier… Ce n’était pas les plus futés que l’on mettait à la porte…

      « Je viens quérir les âmes des défunts à venir en ce lieu… »

      L’un des gardes déglutit difficilement, peu rassuré par le sombre métier des Ombres. Ils ne firent pas patienter Aaliah plus longtemps et lui ouvrirent la porte pour la laisser passer. L’Ombre ne les remercia pas et disparut à l’intérieur de la prison. Elle se dissimula parmi les ombres des couloirs et disparut du regard des gardiens. Elle croisa d’autres Ombres, venues elles aussi accomplirent leur sombre tâche… Afin de gagner du temps, Aaliah s’approcha d’une de ses congénères et lui remis les noms des futures âmes à venir. Cela lui évitait devoir se rendre dans les cachots où les prisonniers épuisés allaient bientôt rendre leur dernier soupir. La jeune femme continua sa silencieuse et discrète progression à travers les couloirs, s’empara de la clé de pièce recherchée avec agilité et usa d’une ancienne maîtrise apprise en ce lieu pour ouvrir une porte au hasard… Celle-ci l’emmena directement dans la salle des objets confisqués, une véritable salle au trésor… Cependant, l’Ombre n’avait guère le temps d’admirer les nombreux trésors enfermé là, ni les moyens de tout emporter, aussi, elle se contenta de repérer les trois pierres de Misto. Il les lui avait si bien décrites, qu’elle n’eut pas à chercher longtemps… Elle les attrapa rapidement et les déposa au fond de sa besace, bien à l’abri des regards. Elle quitta ensuite la pièce et traversa une nouvelle fois les couloirs…

      Nul gardien ne l’arrêta dans sa lente progression, car ils ignoraient qu’elle venait de voler les pierres et l’Ombre faisait tout pour paraitre le plus naturel possible. Elle avait accompli sa mission, et aux yeux des gardiens, c’était la récolte des âmes, non de pierres… Lorsque la jeune femme retrouva Misto, celui-ci fut ravi de revoir ses pierres. Cependant, il ne tarda guère sur les éloges. L’Ombre avait fait ce qui lui avait demandé, et c’était tout… Pour la remercier, il lui donna le pouvoir promis… Il attrapa la pierre bleu qu’Aaliah venait de récupérer de la prison et la lui posa sur le front. Celle-ci le regarda faire, étonné. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il comptait faire, mais supposa que chaque pierre renfermait un pouvoir et que Misto lui en offrait un pour sa mission correctement accomplie. Elle sentit l’énergie de la pierre s’infiltrer dans sa peau et comprit qu’elle acquérait de ce fait un tout nouveau pouvoir…

      L’étrange vampire la quitta aussitôt le pouvoir transmit, sans même lui préciser la nature de ce dernier. Il se contenta de lui dire qu’elle le devinerait d’elle-même et très bientôt. L’Ombre n’incita pas et laissa le vampire disparaitre dans l’horizon. Elle reprit le chemin de l’errance et bien vite, disparut parmi les ombres qui le soleil couchant faisait grandir lentement. Aaliah fut alors surprise de constater qu’elle voyait à travers les ombres de la nuit comme en plein jour… Était-ce donc cela le pouvoir que la pierre bleue de Misto lui avait transmis? Pour une Ombre voir la nuit, cela pouvait effectivement être intéressant…

Spoiler:


¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 12:42

¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤ 15wmhrd

    J'avançais sur le continent dévasté avec un air déterminé sur le visage. Je n'étais pour une fois pas en compagnie de Violette puisqu'elle était chez son père adoptif. Je l'élevais depuis presque six années à présent et le fait qu'elle ait acquis le pouvoir de grandir autant psychologiquement que physiquement me faisait penser que je devais moi aussi évoluer. Les temps étaient sombres et je savais plus que quiconque que chaque individu avait besoin de plus en plus de pouvoirs pour espérer survivre. De plus, comme Violette, celle qui était à présent adulte, s'était mis en tête un objectif pratiquement non réalisable, celui de faire des humains des individus vus par les autres races comme leurs égaux, je me devais d'augmenter ma puissance. Car si elle faisait beaucoup parler d'elle, elle ne tarderait pas à attirer la foudre de certains chefs de race ou de leurs sujets et je devais me tenir prêt à cette éventualité. Je soupirai un instant. Finalement, j'avais bien changé depuis l'époque où j'étais libre comme l'air, depuis l'époque où aucun pacte ne me liait. Mais si je n'avais jamais rencontré Violette, serais-je celui que j'étais à présent? J'en doutais fortement et le fait d'élever une enfant sans défense m'avait sans aucun doute fait comprendre pas mal de choses.

    En réalité, si j'étais ici aujourd'hui, c'était pour l'unique raison d'une annonce faite par un vampire qui souhaitait récupérer des objets qui lui appartenait dans la prison. J'y avais travaillé lorsque j'étais un peu plus jeune, enfermant sans pitié les prisonniers dans leurs cellules. Bref, je connaissais l'endroit comme ma poche et l'annonce avait réussi à attirer mon attention. Cet homme conférerai à quiconque retrouverait ses joyaux le don de pouvoir voir dans le noir. J'avais conscience que ce pouvoir ne m'aiderait sans doute pas énormément, mais si par le plus grand des hasards, un jour je me retrouvais en compagnie de Violette dans le noir le plus total, je pourrai guider ses pas. C'est donc uniquement pour cette raison que je choisis de le rencontrer, l'homme étant des plus imposants. J'étais moi-même plutôt grand et effrayant mais mon cœur n'était plus aussi noir que par le passé. Je l'écoutais donc m'expliquer où se trouvaient exactement ses pierres, le fait que je connaisse la prison mieux que ceux à qui il avait déjà dû parlé plus tôt étant un avantage non négligeable. Je pris ensuite congé, bien décidé à ne pas m'attarder sur cette mission. Me rendant dans la prison, sachant pertinemment que chaque nouveau employé pour son premier jour était affecté dans la section sécurisé comme une sorte de bizutage, je demandais à la personne qui s'occupait du recrutement s'il restait une place de libre pour travailler. Un sourire s'élargit sur les traits du vieillard qui me reconnut sans doute, j'espérai que non car s'il savait que j'avais déjà travaillé ici, il me donnerait un poste d'ancien. Mais finalement, il ne dit rien, me donnant une feuille que je devais signer. Je m'exécutais puis il m'en tendit une autre m'expliquant le chemin que je devais prendre. Je le remerciais et le reste fut un jeu d'enfant. M'introduire dans la réserve me fut très facile, ayant pris l'habitude par le passé que les prisonniers gardent toujours des objets interdits sur eux. Je connaissais leur planque, je connaissais leurs habitude et il me suffit de fouiller l'un d'entre eux pour trouver ce que je cherchais. Je demandais donc d'aller dans la réserve pour y déposer l'objet en question, le gardien me laissant seul, las de toujours devoir accompagner ceux qui travaillaient à la prison dans les longs couloirs remplis d'étagères poussiéreuses comportant mille choses inutiles et peut-être un ou deux trésors. Je pris pas mal de temps mais le gardien ne devait plus avoir la notion de ce dernier. Trouver ces trois pierres était semblable à chercher une aiguille dans une botte de foin mais j'y parviens, les objets étant classés par chronologie. Finalement, je sortais, mine de rien, souriant au gardien qui ne fit que hocher la tête. Je me dis que si jamais on m'enfermait ici, je ne mettrai vraiment pas longtemps pour m'en échapper. La suite fut encore plus facile car en activant mon don de supervitesse, je passais devant chaque personne sans qu'elle ne me voit, sortant de la prison avec une facilité déconcertante. Bien entendu, lorsque l'on était enfermé dans une cage de métal, cela était beaucoup moins facile de sortir, ceux pouvant contrôler cette matière ayant même des cellules spéciales. Mais en tant que professionnel, en tant que personne travaillant à la prison, la donne était totalement différente. (43)

    Je me retrouvais alors quelques heures plus tard devant l'homme qui m'avait engagé pour retrouver les pierres. Je posais devant lui les trois joyaux, lui disant :

    « Je pense que cela vous appartient. Mais j'aimerai quand même savoir...êtes vous vraiment l'auteur de tous les assassinats que l'on vous prête? »

    « Non, je me tus à le dire mais visiblement, toutes les preuves me désigne comme seul et unique coupable. Mais cela ne vous regarde pas. Je vous remercie pour mes pierres, à moi d'honorer à présent ma part du contrat. »

    Et alors, il posa doucement la pierre bleue sur ma tempe. Au début, je ne sentis rien mais peu de temps après, une faible douleur s'installa dans mes yeux, me faisant voir flou pendant un temps certain où je me demandais si l'homme que j'avais en face de moi était un individu de parole ou pas. Mais finalement, tout redevint normal. Je le remerciais et le quittai sans plus de cérémonie. Le contrat était achevé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juil 2012, 06:12

La journée était pluvieuse et le monde restait dans leur maison. Le temps n'était pas à sortir. Par contre, une jeune dame marchait sous la pluie. Elle semblait quand même à l'aise dans la noirceur. Il y avait aussi un petit oiseau vert qui volait proche d'elle. Évidemment, il s'agissait de Lysis Ventus, une élémentaire d'air. Elle était encapuchonnée pour garder sa chevelure sec. Par contre, ses pieds étaient mouillé. Cela n'était pas l'idéal pour ne pas attraper froid. Lysis décida de s'arrêter sous une corniche. Elle enleva son capuchon pour reprendre un peu l'air fraiche qui circulait dans l'air. Elle aimait l'odeur que la pluie donnait à l'air. Il s'agissait d'une douce caresse pour son âme parfois agité. Lysis avait laissé Asiphel pour devenir plus forte, mais elle souhaitait plus que tout de le revoir un jour. Il était fabuleux. Lysis leva la main pour que Phoebus puisse s'installer sur sa main. Il vint s'atterrir délicatement sur sa main. Il était couvert d'eau. Il commença à se trémousser pour enlever le surplus d'eau. Lysis a reçu quelques gouttes au visage. Elle ricana un peu et lui dit:

- Attention mon ami! Tu m'a éclaboussé!

Phoebus regarda Lysis et refit. Il voulait s'amuser. Lysis ricana à nouvelle. Elle lui caressa sous la tête pour lui faire du bien. Puis, une feuille virevolta et s'arrêta sur la jambe à Lysis. Elle regarda la feuille et attrapa la feuille avant qu'elle retourne vers son chemin. Il s'agissait d'un message écrit d'une façon étrange. On dirait que la personne ayant écrit cela était ancien, car son écriture était particulier et les termes aussi. Elle avait de la misère à lire. Par contre, elle compris l'essentiel. Le message était qu'il avait laissé derrière lui trois pierres dans la prison qui lui appartenaient. Il était prêt à donnée une grande capacité à celui qui les rapporterait. Il s'agissait de la vision nocturne. Lysis n'aime pas le fait de faire quelque chose d'illégal. Par contre, elle avait besoin de ce pouvoir. Elle voyageait souvent le soir et elle n'aimait pas embrasser les arbres par surprise. Lysis devait faire cela se soir. Il s'agissait d'une soirée pluvieuse et sombre. L'astre lunaire était cacher par les nuages. Lysis garda la feuille sur elle, car il y avait un lieu de rendez-vous dessus. Suite à cela, elle fit envoler Phoebus. Elle reprit sa marche. Cependant, elle sauta dans l'air et s'envola. Il était plus rapide par la voie des airs.

Lysis vit la prison au loin. Elle ne voulait pas se faire voir. L'élémental regarda son compagnon et lui dit:

- Va te cacher! Je ne voudrais pas qui t'arrive quelque chose. Je viens te chercher, je te le promet!

Phoebus comprit qu'il serait de trop dans cette aventure. Il descendit vers le sol et alla sur une branche d'arbre. La pluie était encore forte. Elle espérait pas se faire voir. Lysis eu une idée. La jeune dame se concentra et fit apparaitre une brume. Cette brume était assez dense pour camoufler la dame qui volait. Il était tellement dense que la lumière qui entourait la prison ne semblait pas la pénétrer. Puis, Lysis remarqua une trappe dans le bas de la prison. Elle descendit tranquillement et atterrit délicatement. Suite à cela, elle laissa la brume se dissiper doucement. Elle ne semblait pas être vu jusqu'à maintenant. Il y avait un grillage qui l'empêchait de rentrer, mais Lysis savait quoi faire. L'élémental se fusionna avec son élément. Elle devint transparente et gazeux. Elle passa au travers de la grille. Dès qu'elle le traversa, elle redevint normal sous sa forme humaine. Par contre, il y avait une vive douleur à chaque fois, mais elle ne devait pas s'attarder. Lysis continua sa route. Elle devait trouver le chemin qui menait à la salle du trésor. Lysis ne savait rien sur les prisons. Elle en avait presque peur. Pat contre, l'élémental pouvait facilement s'évader avec sa fusion avec son élément. Lysis passa en dessous de plusieurs salles. Il y avait des grillages à chaque salle ou presque. Il s'agissait d'un bon moyen pour évacuer les eaux usée plus facilement. Il était bien équiper pour une prison. Lysis continua de marcher et chercha au travers des grillages. Elle ne voulait pas manquer la salle en question. Puis, elle vit une salle qui semblait avoir plein de biens. Lysis fit un sourire en coin et se fusionna en air. Elle passa au travers du petit grillage. Elle vit de nombreuses pièces d'or et d'objets inestimables. Cependant, l'élémental n'avait que de yeux pour les trois pierres de l'homme. Elle chercha et trouva une poche. Elle le prit et vit les trois pierres. Elle était contente. Par contre, elle avait fait malheureusement trop de bruit. Elle entendit un être humanoïde en train de déverrouiller l'immense porte. Lysis eu l'idée de reprendre le chemin qu'elle avait prit pour arriver là, mais elle ne pouvait pas transformer les objet en air. Lysis cacha la poche dans sa cape et essaya un truc. Cela devait marcher. Elle utilisa son pouvoir d'invisibilité. Elle espérait que son linge devint invisible lui aussi. L'être étrange et affreusement laid regarda et semblait ne rien voir. Lysis avait même arrêter de respirer. Elle ne pouvait pas tenir rapidement se pouvoir. L'élémental le contourna pour être dans son dos. Elle se rendit visible et projeta la créature au loin en lui poussant un jet d'air dans le dos. Suite à cela, elle referma la porte et prit les clés qui étaient toujours dessus. Elle entendit du monde arriver. Elle avait un simple but; se rendre dans une autre salle. ELle prit la porte à côté. Elle était barré. Elle commença à prendres la set de clés et chercha la bonne. Lysis Ventus n'avait pas beaucoup de temps devant elle. Quand elle trouva la bonne, un individu a vu un ombre s'introduire à l'intérieur. Il commença à courir et essaya d'ouvrir la porte. Elle était verrouillée. Il prit son set de clé et l'ouvrit rapidement. Malheureusement pour lui, elle s'avait enfuit. L'élémental avait ouvert complètement la fenêtre et avait prit son envol. Elle avait remis la brume dans la nuit pluvieuse. Phoebus vit Lysis sortir de la fenêtre et alla la rejoindre. La mission était complété. Elle devait se rendre à la destination.

Lorsqu'elle vit enfin la maison lugubre qui était question dans la message, elle atterrit devant la demeure et Phoebus s'assit sur l'épaule gauche de Lysis. ELle fit un sourire à son petit ami et cogna à la porte. Un être grand et vieux a ouvert la porte, mais pas complètement. On pourvait voir que la moitié de son visage. Il dit d'une voix roc:

- Que venez-vous faire ici demoiselle?

- Je viens pour vous redonner vos pierres, monsieur.

Dit-elle d'une voix normal. L'être en question ouvrit grand ses yeux et ainsi, que sa porte. Il laissa rentré la jeune Lysis. Il semblait à un vampire, car il était justement un vampire. Il alla s'asseoir dans un vieux fauteuil qui craquait sous son poid. Il y avait un table juste à côté. Il fit signe à Lysis de s'approcher de lui. Lysis Ventus se sentait un peu mal, mais elle ne le démontra point. Elle s'approcha et sortit la bourse. Elle ouvrit le sac et sortie les trois pierres. Lysis regarda d'un air sérieux l'inconnu et lui dit d'une voix déterminée:

- Maintenant, j'aimerais avoir ma récompense.

L'êtr regarda ses pierres et les reconnus rapidement. Il fit un beau sourire avec ses dents dentelés et se leva. Il s'approcha de Lysis, déposa sa main dans le visage de la jeune demoiselle et lui dit d'une voix clair:

- Certes, je suis redevable envers vous. Attention, ça risque de faire mal!

Puis, une douleur vive se fit sentir dans les yeux de Lysis. Elle avait l'impression qu'il brûlait et fondait. Elle grimassa, mais ne fit aucun son. Elle s'aurait senti faible si elle aurait pleurniché. Puis, la douleur disparu. Lysis ne voyait rien de différent pour le moment. Le vampire se retourna et éteigna la lanterne. Les yeux de Lysis devint avait un iris immense. Elle pouvait voir comme si le jour était revenu. Elle trouvait cela incroyable. Il ralluma la lantern et dit:

- Voilà, cela vous satisfait mademoiselle?

- Oui, monsieur, dit-elle avec un doux sourire.

- Maintenant, je vous demanderais de disposer... J'ai quelques choses à faire...

Lysis ne dit rien et s'inclina pour accepter son choix. Elle prit la porte et sortit. Elle était dehors et voyait à la perfection. Elle voyait aussi que la pluie avait cessé. Désormais, elle devait trouver un lieu pour dormir et aussi, pour se sécher. Phoebus et Lysis reprirent leur route pour trouver un lieu propice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juil 2012, 17:10

Je me promenais dans la rue commerçante jetant des coups d’œil ici ou là espérant trouvez quelque chose d’intéressant, mais rien ne retient mon attention, Bon d’accord je cherchais quelque chose de particulier, ca fait un an que Ielenia restais toujours auprès de moi et en guise de remerciement je voulais lui offrir quelque chose, je sais que ce n’est que un animal, mais je voulais la remercier et puis pour moi c’étais avant tout une amie très précieuse. Mais qu’est ce qui pourrait faire plaisir à une louve ?
J’avais fini le chemin sans rien trouvée de concluant quand mon regard s’arrêta sur un marchand spécialisée en accessoire d’animaux, je lui parlais tout en regardant ses article, il était le seul en a vendre dans les environ, pas étonnant que je n’avais rien trouvé.
J’aperçu un magnifique collier rose avec quelque brillant, plus décoratif que possessif, (je crois qu’elle n’aurait pas aimée que je lui donne l’impression de la tenir en laisse), je donnai les quelque pièce d’or qu’il coutait et la rejoignis a la sortie de la ville.
Je lui mis autour de son cou et elle semblât ravie, on allait se remettre en route quand un homme m’accosta me disant que si je voulais rendre service a une âme innocente je devais me rendre a une certaine adresse.
Intriguée je me rendis a l’adresse indiquée, toqua et quand on voit rauque me répondit, entra.
L’homme étais à moitié cachée, je ne vis pas son visage, de plus il faisait noir, j’avoue que sur le coup j’étais inquiète, mais il prit la parole avant que je ne pu faire quoi que ce sois.

- Tien, un ange qui l’aurais cru, bon dans ce cas je vais te demandée d’évitée de croire tout ce que l’on dit sur les gens, la justice ce trompe, et malheureusement elle se fie un peu trop sur le physique des personnes qui son en face d’eux, je ne suis pas une tête jovial et tu a peu être entendu parlée de moi comme le pire des tueurs, mais je te demande d’oubliée ca, car tout ce qui est dit est faux.

Je ne comprenais pas ce qu’il me racontait, mais cela m’inquiétais encore plus, je voulais faire demi tour mais il se leva et s’approcha de moi, se découvrant le visage, je comprenais alors pourquoi il disait qu’il n’avait pas une bonne tête, mais dans ses yeux je vis une légère étincelle de sincérité caché.
Je décidais alors de restée et continuée a écoutée ce qu’il avait à me dire.

- Tu a peu être entendue parlée de moi comme je le disais, je me nomme Mitso, j’ai réussi a m’échappée de la prison, mais j’ai du renoncé a quelque chose qui m’ai cher, trois pierre, chacune on un pouvoir et si tu accepte de me les ramenée, tes yeux verront la nuit sous un autre angle.

Allez volée dans la prison, cet endroit aussi bien gardé qu’un château ? certes c’étais risquée, mais si il était vraiment innocent, (ce que j’avais tendance à croire), il fallait lui rendre ce qui lui appartenait non ?
Je lui dis alors que j’allais y réfléchir et que si je revenais c’est que j’avais acceptée et déjà accomplie ce qu’il me demandait et je sortis rejoindre Ielenia que j’avais laissé dehors.
Je ne savais pas quoi faire, bien sur si il était innocent il fallait lui rendre, mais ca restais du vol, a l’inverse, si il était coupable, je me rendrais complice d’un dangereux criminel.
Je pris bien le temps d’y réfléchir, je ne voulais pas plongée tète baissée.
Je rentrai chez Elise, qui m’appris qu’un homme c’étais échappée de la prison, ce que je savais déjà.
Cependant, elle me dit aussi qu’elle était la au procès et pour elle cet homme n’étais pas coupable, on voulait un coupable rapidement et il avait été tout trouvée en la personne de Mitso, il avait simplement servi de bouc émissaire.
Sans le savoir elle venait encore de m’aidée, je partis me couchée et quand je l’entendis y allez a son tour, je pris mon sac que j’avais discrètement préparée, ouvris ma fenêtre et m’élança dans les airs.
Je n’avais pas pris la peine de réveillé Ielenia, il me fallait être très discrète et ca n’aurais pas été évident avec elle a mes cotée, je m’en voulais de la laissé ainsi, mais si je lui en avais parlée, soit elle aurait essayé de m’en empêcher, soit elle aurait réveillée Elise qui m’en aurait empêchée, soit elle m’aurait suivis.
Je me dirigeais donc vers la prison, il était tard et je n’avais pas l’habitude de ne pas passé une bonne nuit dans mon lit, mais si j’aurais été de jour, je n’aurais certainement pas réussi.
Une fois arrivée j’observais les lieux, on ne pouvait pas dire que c’étais accueillant, mais en même temps une prison n’était pas un endroit de vacance.
J’avais eu plusieurs idées pour rentrée, mais aucune ne m’avais semblée convainquant ou réalisable.
Mais la chance devais être de mon cotée, un jeune homme accompagnée d’un autre qui lui étais enchainée se dirigeais vers sa nouvelle demeure, mais malheureusement pour son geôlier, il réussi a lui administrée un coup qui lui fit perdre connaissance et pris la fuite, je m’approchai, il s’en sortirait, il avait en main la lettre pour son arrestation, je pris le morceau de papier, changea d’apparence et rattrapa le fugitif.
Il ne m’aurait pas aussi facilement que l’autre, c’étais un simple humain, son crime n’étais pas fameux et sa peine pas très longue, je lui expliquai que ca irais vite, qu’il n’avait pas à s’en faire, mais que si il prenait la fuite, on le retrouverait et se serais pire.
Il accepta alors de me suivre, je le rassurai en disant que je ne dirais pas ce qu’il avait fait et une fois a la porte le gardien me pris le papier et se mis à lire, il était étonnée que ce ne sois pas la bonne personne qui amenais ce détenu.

-Il est malheureusement tombée malade, je l’accompagnais, j’ai alors préférée qu’il se repose afin que je puisse conduire cette homme ici, on n’avait pas vraiment envie de passé une nouvelle nuit a le surveillée.

Mon mensonge passa facilement, par conte, encore heureux qu’il faisait nuit, autrement il aurait certainement remarquée mon regard fuyant, je n’avais pas l’habitude de mentir, mais la je n’avais pas vraiment le choix.
On nous fit entrée et on m’apprit que a partir d’une certaine heure les gardiens étais trop peu nombreux pour conduire les nouveau détenue, on me demanda alors de m’en chargée, je devais avoir une bonne étoile ce soir.
Il m’indiqua le chemin, malheureusement il ne m’expliqua pas ou je trouvais les objets entreposé, il allait falloir que je fouille.
J’arrivais a la cellule, les portes avais une sorte de serrure magique, elle s’ouvrit et quand l’homme fut entrées se referma aussi tôt, je commençai alors l’exploration de la prison.
On ne pouvait pas dire que c’étais un endroit charmant, il faisait froid, l’odeur étais désagréable et il faisait sombre, pourtant il fallait que je les trouve.
Je me décidais alors pour l’endroit des gardiens, ca devais être prés de leur pièce, mais bon il n’était plus nombreux d’après l’autre, mais il fallait que je me dépêche si non j’allais attirée l’attention.
Arrivée prés de leur bureau j’entendis qu’ils étaient deux, fallait que je trouve un moyen, un autre couloir se trouvais prés de moi, je pris un objet, le jeta par la et me camoufla derrière la porte ouverte.
Les deux gardiens sortie rapidement et j’en profitai pour rentrée, en effet une autre pièce étais dans le fond de celle-ci, j’y allais rapidement et ouvrie la porte.
On peu dire qu’il y en avait des objets magique ou précieux, je me dépêchai de trouvée ce qu’il me fallait, elles étaient entreposé dans un petit coffre dans le fond, une fois les pierres en ma possession de sorti de la pièce.
Les gardiens ne devraient plus tardée et j’avais une autre idée pour sortir facilement.
Je cachai les pierres dans ma poche et je commençai alors a criée.

-Excusez moi, il y a quelqu’un, je me suis perdue, S.V.P, j’aimerais rentrée chez moi.

Les deux gardiens arrivèrent essoufflée, je leur expliquai ce que je faisais la et que sur le chemin du retour je m’étais perdue, maintenant je voulais quittée cette endroit. J’avais pris soin de gardien des allures d’ange, ce qui fis qu’il m’on cru facilement, ils m’accompagnèrent a la sortie et je pu reprendre mon envole, après que le gardien m’aille donnée la prime pour avoir reconduit le prisonnier.
Je retournai prés du malheureux, il était toujours dans les pommes, je le réveillai et lui donna la bourse en rajoutant que j’avais conduit le prisonnier et avant qu’il n’aille pu rajoutée quoi que ce soi je retournai chez moi.
Je dormis une heure seulement car je voulais lui rendre au plus vite, je partie a l’aube a l’endroit ou je retrouverais Mitso, quand il me vit il me sourit, enfin je crois, je lui donnai alors ses pierres.
Il en sorti une d’une magnifique couleur bleu nuit et il me dit en la posant sur ma tempe.

-L’obscurité n’aura plus de secret pour toi, merci petit ange.

Il partit et moi je rentrai chez moi, Elise venais de se levée et préparais le petit déjeuné, je voulais allez me couchée mais je l’évitais car je n’étais pas une lève tard et elle aurait trouvée ca bizzar.
Ielenia par conte m’accueilli avec un léger grognement, elle savait que j’étais partie et n’étais pas contente.
Elise n’avait rien remarqué, ou en tout cas elle ne le montrait pas durant qu’elle me servait mon repas.
D’un coup elle prit la parole.

-Oh tu sais ce que l’on a parlée hier, je t’ai dit que même moi je lavais cru innocent, mais j’ai oublié de te dire que c’étais a cause que cet homme est un grand manipulateur, fait attention a pas te faire avoir. Nydelia ca va ?

Mon visage avait du méchamment changé, j’étais décomposé, je venais de me faire avoir par un meurtrie.
Si j’aurais pu je crois que je serais parti a sa recherche pour le ramenée d’où il venait, mais si je faisais ca, il risquerait de dévoilée ce que j’avais fait, je rassurai rapidement Elise et continua a mangée dans le silence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juil 2012, 20:38

Cela faisait 3 jours que Madahin croupissait dans sa cellule, 3 jours qu'il se préparait au prochain événement. Faisant connaissance avec le garde, repérant les failles de son armure, apprenant le plus possible sur les chemins de ronde. Le sorcier était fin prêt, il se remémora une dernière fois tous les détails qui l'avaient conduit à l’acte dégradant qu'il allait accomplir.

3 jours plus tôt, dans une quelconque taverne.
Madahin n'aimait pas les tavernes, trop d'agitation, trop de bruit, trop de gens qui n'ont que faire de la connaissance. Pourtant, cette taverne était différente, non, pas la taverne, une présence dans le bâtiment, elle l'appelait, irrésistiblement. Madahin avait déjà lu de nombreuses histoires sur ce phénomène, c’était un vampire, il en était sûr. Plus poussé par la curiosité que par le pouvoir qui l'affectait, le sorcier entra dans la taverne. Il y régnait l'ambiance classique d'un tel bâtiment, des gens parlaient, buvaient, rigolaient, chantaient. Pourtant, au fond de la salle, un homme était assis, autour de lui, pas âme qui vive, comme si sa seule présence faisait fuir la vie. Madahin s’installa sans hésitation en face de l'homme.

« Il est impressionnant de voir un aussi jeune homme montrer une telle résistance a mes pouvoirs... » commença le vampire.

« Uniquement car vous m'avez laissé faire. Mais que me vaut l'honneur de votre appel ? » demanda le sorcier.

Le vampire, se nommant Misto, voulait récupérer 3 gemmes qu'il avait dû abandonner dans la prison durant son évasion. Le lieu lui étant désormais interdit par la garde qui ne le connaissait que trop bien. Il fut donc agréablement surpris de sentir Madahin approcher, le vampire savait que la soif de pouvoir du sorcier lui assurerait la réussite de l'entreprise qu'il allait lui confier.

Le travail n’était pas compliqué mais très difficile, il fallait s'infiltrer dans la prison, récupérer les pierres et les rapporter au vampire, qui offrait une récompense des plus intéressantes, le don de nyctalopie.

« Hum... je pense que nous avons un accord » dit Madahin avant de se lever et de quitter la taverne, laissant le vampire plutôt étonné par la nonchalance du sorcier.

Une fois dans la rue, Madahin réfléchit une seconde puis s'approcha d'un badaud qui le regardait d'un air hagard. Le sorcier sortit sa dague et poignarda le pauvre homme a l'épaule, qui hurla de douleur, alertant la garde. Madahin nettoya sa dague dans un pan de sa tunique avant de la ranger et de lever les bras en signe de soumission. Il se fit violemment jeter au sol, désarmer, puis assommer.

Quand Madahin se réveilla, il était dans le chariot qui le conduisait a la prison, il apprit du garde à coté du cocher qu'il était condamné à 6 mois de prison, bien plus qu'il n'en fallait pour atteindre son objectif.

Le mage noir fut jeté dans une cellule individuel, situer dans une pièce à part. La geôle se trouvait au fond de la salle, permettant au garde de la voir en entier dès qu'il passait la porte. Une chaise était placée juste à droite de la porte.

Après ses 3 jours de captivité, Madahin savait que son garde se nommait Peter, qu'il était très bavard, qu'il détestait la lance que l'uniforme de la garde imposait et préférait largement se battre a l'épée, qu'il avait réussi à récupérer dans la réserve non loin d'ici, qu'il n'aimait pas rester en place à regarder un prisonnier toute la journée et partait donc faire une ronde en laissant sa lance à côté de sa chaise tous les jours à 16h30 et revenais à 17h pour croiser un autre garde qu'il apprécie énormément. Autre fait important, Madahin apprit que le garde lui était attitré à cause des circonstances de son arrestation. Poignarder quelqu'un en faisant attention à ne pas le tuer, puis se rendre la seconde d’après en ayant pris soin de nettoyer son arme, avait été juger particulièrement suspect.

Madahin savait depuis sa dernière visite de la prison que l'armure des gardes avait une faille au niveau du cou, leur permettant de baisser la tête. Il s’entraînait donc dès que le garde avait la tête tournée, à donner un coup de lance imaginaire dans cette faille, c’était une partie cruciale de son plan.

Le sorcier se sentait fin prêt, tout était en place, il était 16h40, le garde était donc parti et sa lance était à côté de sa chaise, c’était le moment. Madahin s’enfonça deux doigts au fond de la gorge, se forçant à vomir et récolta un maximum de bile dans sa main, cet acte le répugnait, mais il n'avait pas d'eau sous la main et garder le verre d'eau fournie avec son repas quotidien aurai été trop suspect.
Le sorcier plaqua sa main sur la serrure de sa prison, le liquide s'infiltrant dedans, il n’était encore qu'un débutant dans la manipulation de l'eau, et utiliser un liquide n’étant pas de l'eau pur rendait l’opération encore plus difficile, mais il savait qu'il pouvait réussir. Après plusieurs minutes à se débattre avec le liquide jaunâtre, il entendit enfin le déclic de la porte. Il était 16h46, il restait 14 minutes à Madahin pour s'habituer au poids de la lance et à se mettre en position.

La lance était plus lourde que prévu, rendant le sorcier un peu inquiet, c’était une bonne idée d'avoir pris le temps de s'y habituer avant que le garde ne revienne.

Comme d'habitude, Peter revint à 17h pile, Madahin s'était positionné derrière la porte.
Le garde rentra dans la pièce, mit une seconde à comprendre que le prisonnier s'était échappé, se retourna pour appeler la garde, mais il était déjà trop tard. Madahin frappa comme une machine, un coup calibré au millimètre près sur un homme totalement prit par surprise, fatal. La gorge transpercée, les cordes vocales coupées, aucun son ne sortit de sa bouche, il mourut en quelques secondes.
Madahin n'était pas sous son meilleur jour, aspergé de sang et recouvert de bile, il commença à regretter d'avoir accepté ce travail. Le garde était lourd, beaucoup trop pour Madahin, il tenta donc de le laisser tomber le plus délicatement possible pour diminuer le vacarme.

Ainsi débarrassé du garde, le sorcier le délesta de sa gourde avant de commencer ses recherches. Malgré les indications de Peter, le mage noir mit beaucoup plus de temps que prévu à trouver la réserve, les dédales de la prison manquant singulièrement de repère pour les non-initiés.

La porte de l’entrepôt se trouvait donc dans un couloir d'environ quinze mètres de long, chacune des fins du couloir partaient sur un croisement. Madahin se trouvait à l'extrémité SUD du couloir, la porte en plein milieu de la face EST, et le garde détenant la clef de ladite porte se trouvait juste devant. Il était vêtu d'une armure de plaque complète qui renforçait encore sa stature et son heaume empêchait de voir son visage. Vu la longueur du couloir il était impossible de surprendre le garde, en particulier pour un sorcier si peu agile. De plus, distraire le garde semblait inutile, puisque seul lui possédait les clefs, et crocheter la serrure comme pour la cellule nécessitait beaucoup trop de temps.

Le mage noir réfléchit plusieurs secondes avant de prendre la gourde de Peter et d'y plonger le doigt. Utilisant sa magie, il corrompit l'eau de manière a en faire le poison le plus puissant possible. Bien entendu, ses pouvoirs n'étaient pas assez développés pour en faire quelque chose capable de tuer quelqu'un, surtout de la corpulence du garde. Mais une exposition suffisante devrait l’assommer quelque temps.

Madahin retroussa sa manche gauche puis fit couler l'eau corrompu sur son avant-bras. Il plaqua sa main sur le sol et commença à manipuler l'eau. Le liquide se déplaça jusqu’au mur et commença à le longer. Il continua jusqu'à atteindre le pas de la porte et les pieds du garde. L'eau corrompu grimpa le long des jambes du garde en prenant soin de ne pas rentré dans les interstices de l'armure, ce qui alerterait le garde à coup sûr. Le liquide continua son ascension jusqu'au heaume et s'y infiltra en suivant les parois interne. Le poison étant inodore, Le pauvre homme ne se douta de rien durant les vingt secondes pendant lesquelles Madahin espérait qu'aucun garde ne passe, et qui suffirent a ce que la corruption fasse effet.

Le mage noir se précipita sur le garde qui venait de s'écrouler, le fouilla, récupéra les clefs de la réserve et entra. Il en profita pour tirer tant bien que mal le garde à l'intérieur. Hélas, la maîtrise de la magie noir du sorcier était loin d’être exceptionnelle, et le garde, assommé par le poison, commençait déjà à grogner. Madahin ôta le heaume du pauvre homme, découvrant par la même occasion ses trait presque animal appartenant très certainement à un bélua, et posa ses mains sur ses joues mal rasées. Le sorcier commença à absorber l'énergie du garde, le plongeant dans un sommeil qui devrait durée plusieurs heures.

Ainsi tranquille pendant plusieurs heures, le mage noir put fouiller à loisir l'endroit. Les gardes avaient au moins le mérite d'être soigneux, tout était parfaitement rangé par catégories. Madahin n’eut aucun mal à retrouver sa dague, confisquée lors de son arrestation, et ne mis que quelques minutes à trouver les joyaux, qui avaient d'ailleurs été entreposés avec les autres pierres précieuses, prouvant que les gardes n'avaient aucune idée de leur réel pouvoir.

Avant de partir, le sorcier égorgea le garde, ce n'était absolument pas nécessaire, mais depuis qu'il avait utilisé la magie noir tout à l'heure, une pulsion malsaine le démangeait.

Il ne restait maintenant plus qu'à sortir de la prison. Le mage noir commença donc à explorer les dédales à la recherche de la cuisine. Éviter les gardes était facile, l'alerte n'ayant pas encore été données, aucun garde ne pouvais deviner qu'un prisonnier se déplaçait dans les couloirs.

Les odeurs de l’infâme repas du soir en préparation permirent à Madahin de repérer l'endroit. Il vit les cuisiniers jeter leurs déchets dans une trappe juste en face de la cuisine. Le sorcier attendit quelques secondes que personne ne regarde puis sauta dans la trappe sans hésiter. Le système d'évacuation des déchets de la prison était assez simple. Des sorts de lévitations emmenaient les ordures à la surface où des enchantements accéléraient le processus de putréfaction.

Le mage noir se laissa emporter avec les ordures, puis jeter dans l'immense tas d'immondice. Heureusement, sa capacité à immuniser sa peau à la magie lui permis de résister à l’enchantement putréfacteur.

Une fois dégagé des ordures, Madahin put partir librement, aucun garde ne voulant faire son office dans un tel endroit. Et qui plus est, personne n'aurai pu prévoir qu'on pouvait résister aux enchantements.

Le sorcier retourna voir Misto deux jours après cette aventure. Prenant le temps de se laver et de retrouver des forces.

C'était une nuit sans lune. À l'heure ou toutes personnes sensées était partie se coucher, les deux hommes se rencontrèrent. Le mage noir se contenta de tendre la bourse contenant les trois pierres, le vampire pris la bleue et la posa sur la tempe du sorcier. Il y eut comme un flash d'une lumière bleutée dans les yeux de Madahin qui l'aveugla quelque secondes. Mais quand il rouvrit les yeux, il voyait comme en plein jour. Misto avait tenu parole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux juin/juillet : L'arc de Cupidon ¤
» ¤ Lieux juin/juillet : L'insecte de ton rêve ¤
» Lieux Octobre/Novembre (La vision des morts)
» [Event Juin & Juillet 2022] - Les livres reflètent la beauté du ciel
» [Event Juin & Juillet 2022] - Lorsque les Royautés se multiplieront | Le Monde des Songes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-