Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ¤ Lieux juin/juillet : L'arc de Cupidon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 31 Mai 2012, 21:00

HRP :
Spoiler:

¤ Lieux juin/juillet : L'arc de Cupidon ¤ 702496Shiroi

Il y a peu, l’ancienne reine des anges répondant au nom d’Ariel s’est rendue coupable du pêché de luxure avec Blacky, le roi des démons. Cet acte indigne d’une reine des anges a sali la réputation de cette race, se relevant avec beaucoup de mal après ce jour où les ailes de cette reine indigne ce sont tachées de noir. Une nouvelle reine a été placée à la tête des anges des terres du Yin et du Yang, une femme répondant au nom de Shiroi qui entend bien laver l’affront qui a été fait à son peuple.

Pendant des jours, les discussions se sont multipliées afin de savoir comment faire pour laver le pêché commis au yeux du monde et Shiroi eut une idée : ouvrir les portes du sanctuaire sacré aux visiteurs qui franchiraient le pont originel. Ainsi, ces derniers, les plus courageux, pourraient visiter le bâtiment des anges, en rencontrer certains et échanger avec la nouvelle reine. Que ce soient les seigneurs des autres races ou une personne lambda, Shiroi entend accueillir tous les individus qui se présenteront avec gentillesse et patience. Pour ce faire, elle a même prévu un petit cadeau pour eux : un arc forgé par un artisan céleste qui possède un pouvoir bien étrange : celui de rendre les lieux merveilleux. Ainsi, il suffira de tirer une flèche dans un endroit affreux pour le rendre paradisiaque.

Faites le déplacement, cela en vaut la peine! Shiroi vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juin 2012, 04:06

Partout l'on parlait de l'ancienne reine des anges et de son histoire. Il semblait qu'elle se soit plus ou moins éprise du rois des démons. Forceria n'en pensait absolument rien, chacun vivait sa vie comme il l'entendait. Ces deux factions avaient beau être ennemis, cela n'empêchait pas deux personne de se retrouver certains soir ensemble pour profiter de la vie. Malheureusement les divinités voyaient cela d'un autre oeil. Si la reine avait cherché à garder son trône en remplissant ses fonctions comme auparavant ou non, personne n'en su rien. Lorsqu'en publique on remarqua que ses ailes viraient peu à peu au gris, puis au noir les foules commencèrent à parler, ne prenant plus en compte les actions de la reine. Elle n'était "plus digne d'occuper ce poste", voilà ce que tout le monde disait! Elle avait été "reniée par les dieux eux même". Les généraux avaient directement prit le relais, assurant au peuple qu'aucune des décisions ne seraient plus prises par Ariel. Ceci s'était bien sûr trouvé légèrement faux, car le parlement tout entier ne pouvait du jour au lendemain s'organiser de manière à prendre de bonnes décisions. Chacun s'étaient néanmoins mis d'accord sur un point! Il fallait une nouvelle reine pour succéder à Ariel. Et pour ne pas créer un crise dans le peuple, il faudrait immédiatement trouver un moyen de l'intégrer.

Le choix devrait se porter sur une personne connu de presque tous. Une personne irréprochable, possédant toutes les qualités qu'une reine devait avoir. Le calme, la patience, la prestance et encore d'autres. Le choix ne fut pas des plus facile, pourtant ils se mirent au travail, cherchant encore et encore qui serait digne de cette position. La réponse vînt alors d'elle même... Shiroi. Son nom lui même appelait à croire en un futur plus pur. La souveraine étant trouvé, elle fut convoquée au palais. La jeune femme se présenta le plus simplement du monde. La surprise que fut la sienne alors qu'on lui annonça qu'elle avait été choisi pour être la nouvelle reine ne laissa personne insensible. Elle déglutit assez bruyamment alors que la charge du travail à accomplir investissait son être. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix, et... dans un sens elle préférait que ce travail lui revienne à elle plutôt qu'à un autre. Au moins avec elle n'y aurait-il pas de problème. Enfin... elle ne chercherait pas à faire du mal au peuple, mais un problème est toujours possible. Cette position la mit tout de suite mal à l'aise, mais elle n'en laissa rien paraître.

Le parlement lui confia son idée d'organiser une grande fête en l'honneur de son couronnement pour s'approprier les bonnes grâces du peuple. Cette idée était intéressant mais ne lui plaisait pas vraiment. Si l'on devait faire quelque chose pour son couronnement ce serait tout simplement le faire ne publique. Ce serait alors suivit d'un petit discourt et pourquoi pas en effet d'une fête. La reine pourrait commander quelques barriques de vins pour célébrer l'évènement... Mais à vrai dire, elle ne voulait pas dilapider tout l'argent du peuple dès le début. Plutôt que de faire la fête pour célébrer son couronnement elle décida que l'argent qui devait être mis dans les préparatifs soient déduis directement de l'impôt qu'elle faisait payer. Voici une petite aide qui ne laisserait pas le peuple indifférent. Le parlement protesta violemment mais finit par se plier à la demande de la souveraine.

Elle décida aussi d'ouvrir les portes du palais pour quelques temps afin que les plus courageux viennent la rencontrer. A ceux qui sauront la trouver dans le château, elle avait promit d'offrir un arc magique qui permettrait à son possesseur de transformer n'importe quel lieux sur lequel il tirait en quelque chose de magnifique.
Le couronnement avait eut lieu sur la place publique. La future reine portait une tenue des plus simple. Une robe blanche à bustier auquel on avait cousu des roses blanches. Peu de gens le savaient sur terre, mais les anges avait de suite compris le choix des fleurs cousu sur le bustier de la future reine. Les roses blanches symbolisent un amour pur et sincère. Shiroi voulait ainsi rappeler son nom, mais aussi l'amour sincère qu'elle portait à son peuple.

Quelques gardes avait été posté le long de la route qui menait au château afin que personne ne fasse de mal à la nouvelle reine. Elle n'avait peur de personne, mais ses subordonnés avaient exigé que la sécurité soit présente. Shiroi marcha jusqu'à passer les portes du palais. Déployant ses ailes, au grand désespoir des parlementaires qui lui avait demandé de marcher jusqu'au balcon, elle s'envola dans une pluie de plume blanche. A la vue de ce spectacle, de joie le peuple siffla son approbation. Ses ailes brillaient de mille feux ce qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.

Le couronnement se passa sans problème, et ce fut avec allégresse que le peuple se lança dans quelques festivités non prévus. La reine avait bien sûr prévu quelques barriques de vins, mais bien moins que pour les couronnements précédant. Le lendemain, le peuple avait sommeillé toute la journée. Il n'y avait d'ailleurs rien d'étonnant à cela car les festivités avaient durées tard dans la nuit.
Le château avait été ouvert dès le lendemain. Forceria n'avait pas entendu pour s'y rendre. La nuit avait été plutôt agréable pour elle. Sans gêne, elle avait prit part aux festivités jusqu'à facilement deux heures du matin. Après cela elle avait trouvé un lieu calme où dormir un peu avant de se présenter devant la reine

.Elle s'était levée dès que le soleil avait pointé le bout de son nez. Le palais devait ouvrir lorsque les rayons du soleil toucheraient les premières colonnes de celui ci. Forceria arriva bien avant cet évènement ce qui lui permit de profiter du spectacle qui s'offrait à elle. A peine les portes furent-elles ouverte qu'elle s'engouffra dans le bâtiment. L'architecture de ce lieux était typiquement fascinante. Elle tourna un bon moment, suivant les tapis au sol. Une chaude lumière caressa alors sa peau. De surprise elle se redressa pour tomber nez à nez avec la reine en personne. La souveraine lui sourirait chaleureusement. Qui aurait cru qu'elle pourrait tomber sur la reine comme cela, dans un simple couloir.

Shiori invita la jeune femme à prendre le petit déjeuné avec elle. Comment aurait-elle pu refuser une offre comme celle ci? La table sur laquelle était disposé le repas était très simple. Seulement décorée par une nappe jaune et quelques bouquets de fleurs des champs cueillies à la main. Le repas passa à une vitesse impressionnante. La nouvelle reine était aussi simple qu'une paysanne. A sa table il n'y avait que le nécessaire pour manger, de plus elle ne se fournissait pas chez les meilleurs cultivateurs. Elle avait décidé de se fournir chez ceux qu'elle aimaient si bien que la qualité des produits s'en trouvaient améliorée.

Elles parlèrent un moment avant que quelqu'un d'autre ne se présente pour la rencontrer. Alors qu'elles se disaient au revoir, la reine lui donna une plume au bout bleu. Il fallait qu'elle passa rapidement à l'armurerie pour la donner aux gardes. Sans doute était-ce un petit service qu'il fallait lui rendre. Sans trop attendre, elle se dirigea vers l'armurerie grâce aux indications de la reine.
Une fois à l'armurerie on lui donna un arc à la facture étrange. Une fois qu'elle eut l'arc en main la plume se changea en lettre.
A l'intérieur la reine y avait écrit à quel point elle avait été heureuse de la rencontré, mais aussi à quoi servait l'arc qu'elle venait de lui offrir. Il fallait qu'elle en fasse bon usage.

Forceria fourra l'arc dans sa besace et partie en adressant un dernier salut au palais, espérant que la reine reste aussi proche du peuple qu'elle l'était actuellement.

(Environ 55 lignes)

Voici mon arc de cupidon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juin 2012, 00:34

Lilith se trouvait assise à son bureau du sanctuaire, regardant une pile de documents qui se trouvaient sur le meuble. Ici se trouvaient des lettres de remerciement ou des demandes d'aides. Quoi qu'il en soit, elle devait répondre à chacune d'elles et cela ne la dérangeait pas, bien que Mimi commence sérieusement à s'impatienter à ses côtés. En effet, le bébé n'arrêtait pas de bouger dans son couffin, regardant sa mère en agitant les bras. La jeune femme se disait qu'une petite balade leur ferait du bien à toutes les deux mais elle devait d'abord finir cela. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant qu'une jeune femme, sa secrétaire, entre dans la pièce, un grand sourire aux lèvres, comme à son habitude. Celle-ci la salua avant de venir la voir, visiblement enchantée par une nouvelle :

« Bonjour, est ce que vous savez ce qui se trame en ce moment sur ces terres? »

« Non mais je sens que vous allez me le dire » dit Lilith en souriant à son tour, attrapant doucement la main du Mimi avec la sienne.

« En effet! Figurez vous qu'après l'incident tragique qui s'est produit avec la reine Ariel, une nouvelle reine des anges a été mise sur le trône! »

« Oui cela je sais, elle s'appelle même Shiroi. Elle est d'ailleurs d'une grande beauté et semble plus sage que l'autre. Enfin, on ne sait jamais, pêcher peut arriver à tout le monde. »

« Eh bien elle a ouvert au public le sanctuaire sacré, souhaitant rencontrer des personnes venant de tous les horizons! Je pense qu'elle essaye se faire connaître des habitants des terres du Yin et du Yang! Et pour inciter les gens à se déplacer, elle a décidé de donner un cadeau à ceux qui franchiraient le pont originel pour la voir! N'est ce pas merveilleux? »

« Quel est ce présent? »

« Vous devriez y aller parce que c'est exceptionnel! Il s'agit d'un arc qui permet à qui l'utilise de rendre le lieu dans lequel il se trouve merveilleux, d'une grande beauté! Je suis sûre que ça plairait beaucoup à Mimi! »

Lilith regarda alors Mimi qui avait attrapé l'un de ses doigts, semblant ravie de posséder un bout de sa maman. La génie bougea le doigt ce qui eut pour conséquence de faire rire le bébé. C'était amusant cette faculté à rire de tout et de rien. Inversement, il arrivait fréquemment à Mimi de pleurer sans raison. Enfin, qu'importe, la jeune femme était totalement sous le charme de ce petit bout de chou qui lui ressemblait un petit peu. Enfin, elle ressemblait aussi à Blacky et heureusement qu'elle n'avait pas hérité des yeux noirs de son père sinon sa couverture aurait été bien vite découverte. Au lieu de ça, elle avait les magnifiques yeux bleus de sa mère.

« Oui, je vais y aller. Est ce que cela vous dérangerait de terminer à répondre à ces lettres à ma place? »

« Non pas du tout, mais je prendrai ma journée de demain pour aller moi-aussi rencontrer Shiroi dans ce cas, cela vous convient? »

« Bien entendu, et puis, je vous raconterai comment s'est passée notre rencontre. » dit Lilith en souriant malicieusement.

Les deux femmes avaient toujours été amies et si quand il fallait elles restaient professionnelles, dans l'intimité elles étaient très proches, bien qu'elles se vouvoient au sanctuaire. Lilith se leva alors, laissant la place à sa secrétaire après avoir pris Mimi dans ses bras. Elle allait faire le trajet sur le dos d'Akuma, son cheval ailé. Avant de sortir, elle sourit à Mérédith avant de lui dire : « Bonne chance pour les papiers! ». Puis, elle se rendit dans le parc du sanctuaire afin de récupérer son cheval. Montant dessus avec Mimi dans ses bras, elle sourit à l'enfant :

« Qui sait qui va voir la reine des anges? C'est Mimi? Ouiiii!!! »

Mimi aimait particulièrement voler sur Akuma, semblant se plaire au contact de l'air. Aussi le bébé rigola à l'intonation de voix de sa mère, continuant pendant tout le décollage. Elle souriait, les yeux pétillants et cela rendait Lilith folle de joie. Le voyage dura un long moment, le temps de survoler l'océan et de se rendre au pont originel. La jeune femme ne pouvait pas décemment gravir le pont avec un bébé alors elle espérait qu'Akuma serait accepté des anges. Une fois arrivée, une des créatures ailés vint à elle, lui souriant en la saluant, regardant son bébé avec un air tendre. Il lui indiqua :

« Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter le sanctuaire sacré, je me ferai un plaisir de vous guider avant que vous ne rencontriez notre reine. »

« Oui volontiers » dit Lilith en regardant le corps plus que merveilleux de cet ange masculin.

La visite du sanctuaire se passa bien, la jeune femme expliquant à l'ange qu'elle avait elle-aussi nommé le lieu qu'elle avait créé « sanctuaire » et ce qu'elle faisait dans la vie. L'homme trouva son travail exceptionnel, la complimentant sur sa volonté de rendre le monde meilleur. Il lui expliqua l'origine du bâtiment ainsi que sa fonction, lui faisant rencontrer d'autres anges qui semblaient extrêmement puissants, il lui posa des questions sur elle, à savoir quel rang elle occupait dans la hiérarchie des génies et il sembla surpris lorsqu'elle lui avoua qu'elle était la génie éternelle de quelqu'un. Bien entendu, elle se garda de révéler qu'il s'agissait de Blacky, le roi des démons qui avait déchu leur précédente reine car Lilith se disait que cela rendrait la discussion beaucoup plus tendue. Quoi qu'il en soit, elle fut présentée à Shiroi, se rendant compte à quel point cette femme était belle. Elle salua la reine qui la salua à son tour, remarquant alors Mimi :

« C'est un bébé adorable que vous avez là! »

« Oui, les enfants sont toujours mignons. J'espère qu'elle ne tournera pas mal et ne me causera pas de soucis plus grande » répondit la jeune femme en rigolant.

« Ah on ne peut jamais savoir mais comme ce sont nos enfants, on finit toujours par leur pardonner! Tenez, cet arc est pour vous, pour vous récompenser de vous être déplacée jusqu'ici. Je suis heureuse de vous avoir rencontré! »

« Merci beaucoup! Peut-être pourrions nous parler plus amplement lors d'une prochaine rencontre? Après tout, d'ici quelques temps mon rang au sein de la hiérarchie des génies pourrait augmenter et si vous souhaitez parler politique ou simplement boire une tasse de thé ou un chocolat chaud, je serai ravie de vous revoir. »

« Non, c'est moi qui vous remercie! »

Et c'est ainsi que se termina l'escapade de Lilith et Mimi dans le sanctuaire sacré. Le bébé aimait visiblement les anges, surtout leurs ailes et lorsque celle-ci attrapa l'une des plus de Shiroi, cela fit tellement rire la reine qu'elle lui fit cadeau d'une de ces dernières. Le bébé eut alors une mine toute enjouée, rigolant en faisant des bulles. La génie espérait pouvoir sortir Mimi au maximum pour lui faire découvrir le monde. [75 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juin 2012, 08:06

~ La petite Ombre avait entendu les gens parler de l'histoire de la reine des anges qui avait commis un des pêchés transformant les anges aux ailes blanches et pures en anges déchus aux ailes sombres comme la fin du crépuscule. En faisant son enquête de fille lambda, elle avait réussit à savoir que le roi des Démons était impliqué dans l'événement. Une nouvelle reine avait donc prit la place de l'ancienne et avait ouvert à tout le monde, le lieu où les Anges vivaient pour réparer l'erreur de son prédécesseur. La petite fille avait tout de suite voulu se rendre à cette endroit, un nouveau lieu à visiter ce qui était donc, à nouvel horizon à découvrir pour elle. De plus, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec la nouvelle gouvernante de la race angélique. C'était pour cela que ce matin, la jeune Ombre avait prit la décision de se lever tôt pour se mettre rapidement en route vers le pont originel. La petite fille et son acolyte se retrouvait donc sur les chemins du Yin et du Yang, déterminés à atteindre leur destination...

~ « Youpi ! Nous voilà au porte ! »

Shiro sautait de joie en voyant se dessiner, l'immense sanctuaire des anges, d'un albâtre étincelant. L'Ombre resta en extase devant se spectacle, elle aurait bien voulu avoir une maison comme celle-là, où elle accueillerait les gens pour leur faire découvrir les différents paysages du monde à travers des miroirs magiques et des livres qui raconteraient différentes légendes des terres du Yin et du Yang, toutes plus mystérieuses et spectaculaires les unes que les autres. Mais aujourd'hui, Shiro n'était pas venu rêvasser devant le splendide bâtiment des Anges, elle se réveillait donc de son doux rêve d'enfant avant de déclarer en se retournant vers Kuro,

« Nous voilà arriver Kuro, prêt pour aller visiter l'intérieur !? »

Le jeune homme semblait perplexe, d'après les rumeurs sur l’origine du découronnement de la reine Ariel et les relations entre sa race et celle des êtres ailés bénéfiques, rien ne lui donnait envie d'entrer dans ce lieu paradisiaque. La jeune fille remarqua vite ce petit détail et lui dit pour le rassurer,

« Allons ! T'es pas un Démon comme les autres, je croyais que tu n'étais pas pour ton roi... Blacky, c'est ça ? »

Kuro poussa un soupir avant de reprendre son amie,

« Ecoute, quand j'étais encore un vrai Démon, Blacky n'était pas mon roi, de plus, je n'ai jamais eu de vrai relation avec lui. Moi, je travaillais pour l'ancien roi et j'étais tueur en série, donc mon boulot, c'était d'éliminer les gens que me demander d'exécuter avec le plus de discrétion possible, point barre. »

L'Ombre releva un sourcil, comprenant avec difficulté le récit de son ami. Elle lui posa une question à la suite de ses paroles,

« Ok, enfin, c'est vrai que t'es plus un Démon, puisque tu n'as plus la totalité de tes pouvoirs, mais ton partenaire avec qui tu tuais les personnes qu'on te demandais, est-ce que c'était aussi un Démon ? »

Kuro baissa les yeux, repensant à un peu tout se qu'il avait vécu avec lui. Il donna une réponse à Shiro après un moment de réflexion,

« Non, c'était pas un Démon, Léon était un sorcier, mais lui aussi travaillait pour éliminer des gens. Enfin, l'histoire est tellement compliqué qu'elle serait vachement longue à raconter »

Shiro comprit que son ami ne voulait pas lui dire, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi lui était un Démon sus la gouverne de son roi et Léon était un sorcier... Pour qui travaillait-il alors..? L'Ombre ne voulu pas pousser plus loin la chose et décida de se re-concentrer sur son objectif qui était de rencontrer la reine des Anges. Mais, où l'histoire de Kuro allait-elle la mener... Enfin, elle secoua la tête avant de regarder souriante, le lieu magnifique que la jeune Ombre trouvait fascinant. Elle se mit en route, suivit du jeune homme, vers son but. Elle monta de grande et élégante marche d'un blanc pur comme on en voit rarement, qu'elle beauté, la jeune Ombre trouvait cela incroyable, la pierre était lisse et agréable au touché, la petite fille commençait à croire que tout ce qui se trouvait dans ce lieu venait tout droit du paradis... Après avoir escaladé les marches, ils arrivèrent à l'entrée du sanctuaire où Shiro avait hâte de pénétré. Il semblait déjà y avoir du monde, c'est vrai que cela était une occasion à ne pas manquer, visiter les locaux des Anges, quoi de plus féerique ! Elle mit un pied avant puis, pénétra dans le sanctuaire...

L'intérieur était très joli, magnifiquement décoré pour l’événement. Des draps blancs fins venaient filtrer une partie de la lumière des fenêtres, rendant l'endroit apaisant. De plus, une petite fontaine coulait non loin avec tout près, quelques tables où de la nourritures étaient posés. Tout semblait bien préparé et les visiteurs paraissaient content de la visite des lieux. Shiro sourit, elle se promena le long des banquets accompagné de son acolyte qui la suivait toujours non loin. Elle se mit à chercher la reine, prenant un petit gâteau au passage, sa gourmandise toujours aussi grande. Elle l'avait d'un coup, celui-ci craqua sous ses dents avant de finir en miette. Elle se retourna pour s'adresser à Kuro,


« Hmm ! Ces gâteaux sont un délice pour les pailles, je pourrais en manger tout une table ! »

Kuro resta impassible à la réaction de Shiro. Il ne semblait pas très content de se retrouver dans un tel lieu à un tel moment. Soudain, une voix pure et mélodique se fit entendre, une voix légère et gracieuse, méticuleuse dans le choix de ses mots. Celle-ci s'adressait à la jeune Ombre qui fit des ronds quand elle lui parla,

« Oui, c'est vrai que ces gâteaux sont bons, prends-en tant que tu veux, jeune fille, ils sont pour les invités. Je m'appelle Shiroi, nouvelle reine des Anges. L'endroit vous plaît-il ? »

Un femme entourée d'une vive lumière albâtre apparue, digne et le sourire aux lèvres. Elle cherchait à faire bonne figure devant les visiteurs, elle avait un lourd fardeau sur son dos, celui de redresser la réputation des Anges. Cela attristait un peu la petite fille, comment pouvait-on salir ainsi les gens ? Les Anges n'avaient rien fait de mal, mais leur reine avait faillit à ses fonctions. Shiro pensa, d'un ton attristé,

*La vie est un cercle vicieux dont nous pouvons sortir... Les Dieux décident de notre sort, quelle injustice, tout le monde devrait pourvoir vivre comme il l'entend... Hélas, on ne choisit pas toujours qui on est...*

La petite Ombre releva la tête et sourit à la jeune femme qui lui rendit son air heureux par un regard joyeux. La noble Ange prit parole,

« Tu es une Ombre si j'ai bien compris ? Je n'ai pas souvent eu l'occasion de parler avec quelqu'un de cette race, enfin, peut importante, tu es la bienvenue dans le sanctuaire des Anges »

La jeune fille continua sur la lancé,

« Merci, c'est gentil, vous aurez peut-être la chance de rencontrer Neith, la dirigeante de ma race. Ah oui, je voulais vous dire que le lieu était vraiment bien décoré, je suis impressionnée ! Je suis navrée pour ce qui est arrivé aux Anges... J'espère que vous arriverez à vous relever, votre race ne mérité pas une telle chose... »

Shiroi, bien que concentré dans la discussion, garda un air paisible et serein. Elle répondit d'une voix calme à la jeune fille,

« Merci, mais la reine à faillit à ses fonctions et à assombri la réputation des Anges, c'est ainsi que les Dieux en ont décidé... Les Démons ne sont pas les personnes avec qui nous nous entendons le mieux, nos relations sont très tendues, seul le temps et nos efforts pourra, soit rétablir un lien de paix ou aggraver encore la situation... En tout cas, n'oublie pas que tu es sous les ordres de ta reine et que tu dois porter fidélité à ta race »

Elle lui parlait d'un ton posé et semblait lui faire un peu la moral. Shiro rigola légèrement en son fort intérieur mais ne lui en voulait pas, qui aurait cru qu'une aussi petite fille qu'elle se balade librement à travers ces terres mystérieuses et surprenantes. Elle lui déclara doucement,

« Oui, je le sais... Je porterais toujours fidélité à ma race, c'est ce que j'ai décidé depuis bien longtemps ! Rien ni personne ne pourra m'enlever cette promesse de la tête, pas même le plus terrible des adversaires ! »

L’Ombre releva la tête, des étincelles dans ses yeux. La nouvelle reine fut légèrement surprise d'une telle déclaration et détermination de la part d'une petite Ombre. D'ailleurs, cela l'étonné qu'une petite fille de son âge soit une Ombre. Mais après tout, sous les plus petites êtres pouvaient se cacher un esprit intelligent et malin. Elle continua la discussion en disant,

« Oui, il faut. Tu sembles bien motivé pour une petite fille de ton âge... Tu voyages toute seule sur ces vastes terres semés d'embûches ? »

Shiro eu un rayon lumineux sur son visage et déclara,

« Ne laissait pas les apparences vous tromper Shiroi. Sinon, non, je ne voyage pas seul, voyez ici, mon acolyte Kuro avec qui je vagabonde à mes grès et envies... »

Elle se tourna vers le jeune homme qui c'était écarté des jeunes femmes. L'Ombre lévita rapidement dans sa direction, suivit de la Reine des Anges. Elle remarqua vite une zone maléfique dans le jeune homme, mais celle-ci semblait caché par autre chose, une chose qu'elle ne voyait pas... L'homme lui sembla étrangement mystérieux, comme-ci un instinct l'incité à ce méfier de lui. Enfin, la jeune femme arrivé près de Kuro qu'elle salua civilement,

« Bonjour jeune homme, je me présente Shiroi, nouvelle gouvernante des Anges. A qui ai-je l'honneur..? »

Kuro senti un frémissement le parcourir, il avait déjà par le passé, commis l’impardonnable en ayant une relation avec un être bénéfique alors qu'il était au total opposé de celle-ci. Mais l'amour tisse parfois des liens qui dépassent la nature et la volonté des Dieux, tout comme l'amitié. Kuro, adossé à un poteau se releva pour saluer plus convenablement la jeune Reine,

« Bien le bonjour, comme mon amie l'a dit, je me nomme Kuro et je suis épéiste de toute ma personne. Je voyage aux côtés de cette jeune Ombre. »

Il regarda d'un coup d'oeil l'Ombre qui l'accompagnait. Shiroi cru bien voir un reflet particulier dans ses yeux d'un argent scintillant. Mais elle ne voulait pas créer de tensions et préféra déclarer,

« Vous êtes donc épéiste jeune homme, il est vrai que vous semblait avoir la carrure d'un combattant. Mais, votre regard est celui d'un homme sage et non d'un homme de votre âge... »

Elle voulait soulever le mystère sans trop attirer les soupçons. Kuro passa ses iris dans celle de la Reine qu'il regarda de son air impassible. Il répondit tout simplement,

« Nous vous laissez pas tromper par les apparences Votre Altesse, elles vous joueront bien des trous sinon... »

Elle cru reconnaître les mêmes paroles que celles de la jeune fille. Un léger sourire se souleva sur ses lèvres, apparemment, le mystère restait entier et elle ne préféra pas pousser plus loin la question. La jeune Reine trouvait ce duo un peu étonnant mais amusant à la fois, une petite Ombre avec un jeune homme qui paraissait rempli de mystère qui voyageaient ensembles. Le monde réserve bien des surprises ! Elle décida de faire un cadeau ses deux invités. Shiroi s'adressa alors à la jeune Ombre, car c'était bien à elle qu'elle comptait faire gage d'un précieux objet,

« Shiro, tu sembles bien déterminé à réussit dans la vie et je n'en doute pas une seconde. Dit moi, n'as-tu jamais voulu rendre un lieu que tu aimes tant, mais qui sait fais ronger par le temps ou autre chose facteur de destruction plus resplendissant qu'auparavant et plus joli que le paradis lui-même ? »

Voilà une phrase qui fit sourire la jeune enfant. Elle regarda la Reine angélique d'un air captivé et euphorique pour répondre à cette question dont la réponse ce lisait déjà sur les traits de la petite fille,

« Oh que oui ! Il n'y a pas longtemps, une belle fée ma fait cadeau d'un pouvoir pour créer des fleurs tout autour de moi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser... Si j'avais un tel pouvoir, je pense que les deux combinés feraient le duo parfait pour reconstruire les lieux délassés ! »

L'Ange fut heureuse des paroles de la petite Ombre, elle avait vu juste sur ce point. Elle partit en direction d'une petite pièce caché par des rideaux fins et nombreux tout en faisant signe à la jeune fille de la suivre. L'Ombre et le Démon suivirent donc la Reine. Une fois la barrière rose et blanche passée, Shiro trouva Shiroi avec quelque chose entre les mains qui semblait assez grande et qui était soigneusement emballé dans un tissu de soie pourpre. Elle tendit le cadeau à Shiro en lui annonçant,

« Tu sembles d'une nature sage pour ton apparence. Prend donc ce présent de ma part, je pense que tu sera en faire bonne usage. Tu peux aussi garder le tissu avec, cela t'éviteras de ne trop l'abîmer pendant tes voyages »

L'Ombre prit des mains blanches de Shiroi, le cadeau inconnu de tous. Celui-ci avait l'air d'être plutôt lourd et de taille assez imposante. Elle retira délicatement l'emballage pour découvrir un arc argenté surmonté de magnifiques motifs féeriques. Une flèche se trouvait près de l'arme, celle-ci faisait une trentaine de centimètre, la colorie étant la même que l'arc au détail qu'elle portait entre les deux lames, une petite boule couleur albâtre qui brillait aux couleurs de l'arc-en-ciel quand de la lumière traversait la pierre. La petite fille resta un instant à observer dans les moindres détailles, la sublime arme que lui confiait la Reine. Shiroi prit parole pour lui expliquer à quoi servait l'arc,

« Il est beau ? C'est un artisan céleste qui l'a forgé et son utilisation est un peu spécial. L'unique flèche que tu vois est forgée pour être indestructible et à chaque fois que tu tireras, celle-ci reviendra ensuite à toi. L'arc quand à lui, possède un pouvoir spécifique à sa fabrication, il permet de rendre les lieux merveilleux. Il suffit que tu tires la flèche pour transformer un lieu lugubre en paradis. Il en existe peu et son utilisation n'est pas des plus simple, mais je suis certaine que tu seras comment l'utiliser et que tu en feras bon usage »

L'Ombre fut heureuse que la Reine lui confit un tel trésor. Elle releva la tête pour lui répondre, les yeux pétillants de joie,

« Mille merci Shiroi, je vous promet de faire attention à cet arc. Je n'aurai jamais cru l’existence d'une telle arme, c'est vraiment incroyable ! »

La Reine lui accorda un dernier sourire, lisant dans ses trais l'enthousiasme d'une petite fille. Elle lui dit ses derniers mots avant de disparaître rejoindre le sanctuaire,

« Je suis heureuse que ce cadeau te plaise. Maintenant, je dois rejoindre mes semblables dans la grande pièce du sanctuaire. Je te souhaite de bons voyages Shiro, car je suis sûre qu'il te reste plein d'aventure à vivre et je vais te dire, tu es une petite fille bien étrange, mais j'ai l'impression qu'on peut te faire confiance sans vraiment te connaître. Tu seras devenir plus forte, j'en suis persuadée ! Au plaisir de te revoir Shiro »

Elle l'observa une dernière avant de retourner dans le hall. Shiro l'observa partir avant de regarder un moment l'arc, sans rien dire, laissant ses pensées faire le reste. Puis, elle sembla revenir sur terre et remballa le précieux présent de Shiroi. Elle dit à son compagnon,

« Je n'aurai jamais cru que la Reine des Anges seraient ainsi avec moi, je ne suis qu'une Ombre parmi tant d'autre, mes ses paroles m'encourage encore plus à devenir plus forte ! Aller Kuro, mettons-nous en route, je sens qu'on à encore plein de chose à faire avant de retourner au manoir ! »

Elle lui fit son sourire enfantin puis rangea avec précaution, l'arme dans sa besace magique. Cela fait, elle prit la manche de Kuro et l'entraîna avec elle dans ses aventures folles, espérant que Shiroi arrive à redorer, l'honneur des Anges.
~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juin 2012, 08:51


Edelwyn se tenait sur un cheval, gravissant majestueusement le pont originel dans la nuit étoilée. Elle n'était pas seule, son orine se trouvant juste derrière elle, son fiancé à ses côtés également. Quelle idée étrange qu'avait eu Clauswitz de vouloir à tous prix déclarer leurs fiançailles à la nouvelle reine des anges. Pourtant, la jeune femme le connaissait assez pour savoir qu'il avait sans doute autre chose en tête. Cet homme était de loin la personne la plus intelligente que la jeune femme avait rencontré, à l'exception de Mitsuko qui aurait très bien pu elle aussi diriger le clan Malkavian si elle n'était pas devenue reine.

La jeune femme était d'une spectaculaire beauté, habillée d'une robe noire, ses cheveux blonds détachés sur son dos, couverts seulement par un voile transparent assorti à la robe. Sa posture était tout simplement royale et pour quelqu'un qui avait appris à faire du cheval il y a quelques jours, nulle trace de peur ne se lisait sur son visage, juste cette prestance qui commençait à se sentir. Pour le moment, elle n'était encore qu'un vampire de bas rang mais cela changerait vite grâce aux enseignements que Clauswitz lui donnaient et à quelque chose d'inestimable : le fait d'être le clone de Mitsuko. Edelwyn était différente mais ce désir de puissance était commun aux deux femmes. Son fiancé s'arrêta un instant, tirant sur la bride du cheval de la vampire qui l'accompagnait. Il la regardait puis finit par dire :

« Vous êtes de loin la plus merveilleuse des femmes que j'aurai pu choisir comme épouse. »

« Avez vous pensé à écrire à sa majesté pour lui annoncer cette nouvelle? C'est tellement rare de voir l'un des maîtres vampires se marier... »

« Doutez vous de mon intérêt à votre égard? Je n'oublierai jamais de faire une telle chose. »

Edelwyn le regarda droit dans les yeux avant de sourire d'un air amusé :

« Menteur! Ya! »

Elle avait dit cela d'un ton assuré, claquant les talons sur les flancs de la bête pour qu'elle se mette au galop, semant par ce geste son époux. Un sourire apparut à son tour sur le visage du maître vampire qui tapa également ses talons contre le flanc de l'animal :

« Ya! »

Edelwyn aimait sentir la sensation qu'elle éprouvait sur son étalon, l'air s'engouffrer dans ses cheveux, le rythme effréné de la course. Elle pensait à une mélodie pour représenter ce qu'elle ressentait actuellement et en rentrant chez elle après avoir vu la reine des anges, elle composerait sans doute toute la journée. Mimosa quant à elle n'était pas rassurée du tout, fermant les yeux depuis tout à l'heure et laissant échapper un cri lorsque sa maîtresse s'était mise à galoper. Clauswitz ne tarda pas à la rattraper. Il était beau même si son regard était dur. Edelwyn n'avait que faire des rumeurs sur la folie de son futur mari, il était l'homme le plus intéressant qu'elle ait rencontré jusque là. Et peu importe, bientôt, elle serait assez forte pour résister à sa folie meurtrière, elle ferait tout pour ça. On avait beau dire, cet homme savait éveiller sa curiosité à tout moment, la maintenir dans l'attente de la connaissance, nourrir cette relation particulière qui existait entre eux.

La jeune femme mit son cheval au trot, regardant autour d'elle. Le pont était si haut que l'on voyait d'ici tout le continent naturel. C'était réellement magnifique, les terres d'émeraude se dévoilant tout comme les pyramides du désert. Les cascades scintillaient dans la nuit sous l'effet de la lune. Cet endroit était paradisiaque et tous les surnoms qu'on lui donnait étaient facilement compréhensibles. Arrivant à destination, se fut la reine des anges elle-même qui vint les accueillir, les traits un peu tendus. Apparemment, la nouvelle de l'arrivée de vampires ne l'avait pas enchanté et vu ce qu'il s'était passé à Megido, c'était normal. Seulement, Edelwyn savait que le clan de Clauswitz était la tête pensante de la race et que si le clan Giovanni était le meilleur en ce qui concernait les relations diplomatiques, le clan Malkavian n'avait au final rien à leur envier. Ce fut le maître vampire qui parla le premier, descendant de cheval suivi de près de sa future femme.

« Bonsoir dame Shiroi. J'espère que l'heure tardive de notre arrivée ne vous pose aucun problème. Vous devez sans doute me connaître mais je Clausewitz, le maître du clan Malkavian. Et voici ma future femme, Edelwyn. »

Il fit un geste vers la jeune femme, l'attirant un peu plus vers lui. La vampire sourit alors à la reine qui se décomposa, ne pouvant cacher son trouble quant à la ressemblance frappante avec Mitsuko :

« Bonsoir. Si mon futur mari et moi-même sommes ici aujourd'hui c'est uniquement pour vous annoncer la nouvelle de notre mariage, ainsi que pour s'excuser au nom de notre peuple pour ce qu'il s'est passé à Megido. Bien entendu, vous n'êtes pas la principale concernée mais je pense que ces individus ont causé beaucoup de mal autour d'eux pour des raisons qui ne trouvent aucune justifications. »

La reine des anges sourit alors, posant l'une de ses mains sur l'épaule d'Edelwyn, regardant tour à tour ses interlocuteur :

« Je suis ravie de vous recevoir ici tout deux, quelque soit l'heure. Sachez que j'étais étonnée de la venue de vampires au sanctuaire sacré mais puisqu'il s'agit de mariage et d'excuse, je n'ai plus rien à craindre pour mon peuple. »

« Nous comprenons que la présence de vampires vous mettent mal à l'aise. Cependant, c'est juste une invitation à notre mariage que nous vous adressons en ce jour. Les temps sont funestes et, justement, des festivités seraient les bienvenues. »

La reine regarda Edelwyn, n'osant sans doute pas lui poser de question sur cette étrange ressemblance avec la déesse. Quoi qu'il en soit, elle fit apparaître dans sa main un objet : un arc. Elle finit par dire :

« Tenez mademoiselle. Voyez cela comme un présent de la part de mon peuple pour vous féliciter de cette union qui, je l'espère, sera fructueuse. En attendant, entrez, nous allons discuter à l'intérieur. »

Mimosa descendit du cheval après avoir été aidée par trois anges, ces derniers étant obligées de lui parler avec douceur, l'orine ayant bien trop peur de l'animal. Mais elle finit par rejoindre sa maîtresse dans un salon où les discussions et les sourires étaient au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juin 2012, 15:53

CONTINENT DU MATIN CALME – RUE COMMERCANTE
    Une nouvelle journée commençait mais j'étais assez triste. En effet, je repensais a ma nouvelle amie dont je n'avais malheureusement pas eu de nouvelles. Kasai, sous forme humaine, essayait, bien évidemment de me réconforter mais je gardais ce malaise en moi, alors qu'une partie de moi soupirait en me disant que j'avais encore été trop naïve : rencontrer une personne ne signifiait pas forcément qu'on allait la revoir un jour.
    De plus, j'avais fièrement retrouvé mon papa en lui racontant mon exploit, expliquant que j'avais sauvé une Fée aux ailes rouges avec une Ombre qui avait mon âge. Le sourire de mon papa avait pourtant semblé se figer : qu'avais je dis ? Pourquoi était il si triste alors que j'étais, tellement fière de moi et de la Pierre que la Fée m'avais donné ?
    Quoi qu'il en soit, le fait est que j'étais toujours plongée dans mes pensées, remarquant à peine un musicien ambulant qui jouait une musique entraînante. Souriante, je me dirigeais vers lui, devant les passants qui avaient l'air intrigués par la musique que cet homme – apparemment aveugle d'un œil – jouait.
    Kasai restant a l'écart, je commençais a effectuer quelques pas de danse qui semblaient amuser les passants qui furent plus nombreux a oser jeter des pièce dans la petite bourse du monsieur qui me regarda avec un sourire tandis que je continuais mes pas de danses : mon papa était au courant de mes « activités » bien sûr, mais je ne savais pas ce qu'il en pensait exactement.
    D'ailleurs, lorsque le musicien rangea son instrument, il me demanda : [/i]

    « Tu es bien courageuse de danser devant tout ce monde
    -J'adore danser ! Et votre musique était tellement entraînante, monsieur !! »

    Devant mon enthousiasme, l'homme eut un sourire avant de me remercier chaleureusement et de vouloir partager ses « gains » avec moi. Je voulais évidemment refuser mais l'homme insista et je mis les trois pièces qu'il me donna dans ma poche.
    Puis, l'homme regarda le ciel en soupirant contre le soleil. Aussitôt, ma curiosité prit le dessus : n'aimait il pas le soleil ? Était ce un vampire ? Comme s'il pouvait lire dans mes pensées, l'homme prit la parole :


    « N'ai crainte, petite demoiselle. Je ne suis pas un Vampire mais un Rehla et si je soupire contre le soleil c'est parce que j'attends la nuit et la prédiction des étoiles avec impatience
    -Oh un Rehla ! Et qu'est ce que les étoiles vous ont dis ? Allez s'il vous plaît !! Racontez moi !!
    -Et bien les étoiles m'ont révélées une fête grandiose près de la Rivière Eternité. La nouvelle Reine des Anges l'organiserait »

    La Reine des Anges, rien que ça ? Mais c'était génial ! J'eus tout de suite envie d'y aller mais... Fallait il que j'y aille avec mon papa ?... Je n'en savais rien. D'accord, c'était un ancien Ange mais... Un peu découragée, je baissais la tête, entendant un hennissement au loin : Kasai m'attendais.
    Relevant la tête – soudainement plus déterminée que jamais – je remerciais encore le musicien pour sa mélodie et couru vers Kasai, en direction de la Rivière Eternité : après tout j'étais a moitié Ange donc j'avais le droit d'aller voir la Reine non ?

RIVIERE ETERNITE – PONT ORIGINEL
    Il semblait y avoir du monde, lorsque j'arrivais à destination. Kasai avait galopé, heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. Je soupçonnais d'ailleurs qu'il désirait cela depuis longtemps, n'appréciant pas le fait de devoir souvent se transformer en humain pour m'accompagner donc là, il était normal qu'il en profite.
    Arrivée donc, je sautais du dos de Kasai et le laissait reprendre forme humaine après un hennissement comme un soupir de résignation. Je marchais lentement, comme si je ne voulais pas qu'on me remarque, même si personne n'avait d'intérêt a remarquer une petite fille comme moi.
    Doucement donc, je me dirigeais vers un buffet composé de gâteaux qui avaient l'air délicieux tellement ils étaient jolis à voir. Intriguée, je restais plusieurs minutes a les contempler jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi :


    « Et bien, ces gâteaux attirent les enfants à ce que je vois. Je suis ravie qu'ils aient autant de succès »

    Sous la surprise, mes ailes se déplièrent et je reculais d'un pas, comme prise en flagrant délit. Balbutiant, je levais les mains vers le ciel en marmonnant, rapidement :

    « J'ai rien fait, madame, je vous jure ! J'ai rien touché !
    -Allons du calme, petite Réprouvée. Je t'assure que tu ne commet aucun pêché en voulant toucher un de ces gâteaux »

    La voix était douce, calme et je ne comprenais pas. D'habitude quand je voulais toucher quelque chose dans la rue commerçante, je me faisais crier dessus mais là... Rien. Je levais alors la tête regardant la jeune femme avait étonnement avant de me rendre compte qu'elle possédait de belles ailes blanches. Je me souvins alors ce que m'avais dis le Rehla. La Reine des Anges. Ainsi, c'était elle ? Elle était magnifique !
    Un hennissement humain se fit entendre et la Reine tourna la tête tandis que j'en profitais pour remettre les gâteaux à leur place sur le buffet. Passée la surprise, je demandais à Mlle Shiroi, puisqu'elle s'était présentée :


    « Excusez moi mais... Quant vous dites les enfants ? Parce que je ne vois que des adultes ?...
    -Oui. J'ai en effet rencontré une petite Ombre appelée Shiro, ce qui m'a fais sourire puisque nous avons a peu près le même prénom
    -Vrai ?! Vous l'avez vu ? Où est elle ? »

    Mais la Reine des Anges m'annonça qu'elle venait de partir. C'était vraiment dommage parce que j'aurais été tellement contente de la revoir ! Alors que je baissais la tête, résignée, je ne remarquais pas que la Reine s'en était allée et lorsque je relevais la tête, elle n'était plus là.
    Je me sentis alors un peu seule, perdue dans toute cette foule. Je me demandais ce qu'il fallait que je fasse, devais je aller vers les autres et leur parler ? Plus facile a dire qu'à faire en plus j'avais peur de les déranger puisque je n'étais qu'une enfant.
    Nouveau soupir avant que la Reine ne revienne près de moi avec un arc a la main. Intriguée, je l'a vis me tendre l'arme dans un sourire en déclarant :


    « Je voudrais te remercier d'être venue a ma fête, petite Réprouvée. Je te fais cadeau de cette arc. Une fois que tu tireras la flèche, le paysage autour de toi deviendra merveilleux, magnifique
    -Oh ! Merci Mlle Shiroi ! »

    Lentement donc, les mains tremblantes, je me saisis de l'arme comme si j'avais peur de le casser en le touchant. La remerciant chaleureusement, je m'excusais de quitter ainsi la fête et voulu retrouver Kasai mais il y avait tellement de monde que la Reine me pris par la main, les invités s'écartant sur son passage.
    Une fois que j'eus retrouvée mon cheval qui m'attendais un peu plus loin, je serrais l'arc sur mon corps et grimpais sur mon compagnon, en lui souhaitant tout mes vœux de réussites

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juin 2012, 20:17

¤ Lieux juin/juillet : L'arc de Cupidon ¤ 671299Tenuedapparat

Oëna avait entendu parler de cette nouvelle reine qui était venue prendre place sur le trône. Une idée plutôt inattendue lui était venue.. Ouvrir les portes du sanctuaire à qui le voudrait. Comment fallait-il caractériser cet acte de charité ? Oëna était-elle peut-être trop conventionnelle, trop vieille école, elle n'appréciait guère qu'un endroit aussi sacré soit livré de la sorte, peu importe la bonne volonté qui s'y cachait. L'affront de la précédente reine avait été un choix de coeur, et tous devait l'accepter, mais essayer d'oublier ses erreurs en donnant au royaume la vulgarité et la popularité des bâtisses de vieilles cours, l'ange trouvait que la nouvelle reine au trône allait bien loin. Elle tenait néanmoins à y faire un détour, même si ses priorités se situaient actuellement ailleurs, elle se devait d"être la, faire apparition un moment pour voir de ses yeux ce que la rumeur disait.

Elle avait bien évidemment revêtue sa tenue officielle, arborant sa lance, coiffée d'un bijou mi-couronne mi-casque alliait son statut de guerrière à celui d'être divin. Elle apparût telle une déesse parmi les invités. Sa longue chevelure bleu acier retenue dans sa couronne dégageait son visage, l'offrant ainsi à la vue tous et transperçant de son regard couleur eau la salle, se déplaçant d'un pas sur mais détaché. Elle observait la scène qui se déroulait, même si son entrée avait été des plus remarquée, elle se contenta de rester dans son coin, observant les invités qui entraient et sortaient comme dans un moulin. Bien évidemment elle ne laissa rien paraître de son irritation. Son visage porcelaine restait impassible et officiel. Il scrutait les environs regardant la grandeur du sanctuaire divin tâchée de tant de va-et-vient peu conventionnels. Une salle à cet effet aurait dû être aménagé à cet effet, elle ne pouvait s'empêcher de penser que cette idée avait été pris sur un coup de tête et se demandait comment ses supérieurs avaient pu manifester leur engouement pour ce genre d'évènement.

Elle voulait absolument éviter d'avoir des a priori sur Shiroi, mais cette décision l'amenait à reconsidérer la conscience de la nouvelle reine, la voyant comme un être un peu trop moderne, se laissant aller à des coutumes peu formelles et loin du statut que portait les anges. Bien évidemment, il n'y avait pas que le devoir qui animait leur vie, il y avait bien certains plaisirs auxquels pouvaient s'adonner les anges, mais il était d'avis de rester dans les principes de la bonne voix et Oëna espérait qu'aucun débordement ne vienne troubler la cérémonie. Enfin, elle ne savait pas réellement quel nom attribuer à cette mascarade. Parfois la jeune fille pouvait paraître bien étroite d'esprit pour son jeune âge lorsqu'il s'agissait de hiérarchie et de devoir. Elle était pourtant moins rigide dans la vraie vie, curieuse d'esprit et ouverte à toutes découvertes impromptues. Mais la rien y faisait, ele &était agacée. Elle regardait la scène, se laissant un moment avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 01:37

Les jours s'écoulaient bien trop lentement pour la petit sirène enfermée dans un château, certes magnifique et vaste, mais tout de même bien trop étouffant pour elle. Elle avait bien le droit d'aller dehors, mais jamais plus loin que les parcs du château. Elle qui avait l'habitude de gambader sur tous les continents de ces terres, elle ne pouvait même plus sortir de cette maudite ville. Elle pensait tous les jours aux pierres qu'elle ne pouvaient plus trouver, aux magnifiques paysages qu'elle ne pouvait plus voir. Tout ça pourquoi? Parce qu'elle était devenu une servante, que son père l'avait confié à une reine qu'elle n'aimait même pas pour ne plus qu'elle soit en danger. Oh, elle n'en voulait pas à son père... jamais! Il se débrouillait pour la voir le plus souvent possible et elle s'en faisait une joie. Elle savait inconsciemment qu'il faisait déjà tout pour elle. La personne qu'elle détestait réellement pour l'avoir enfermé ici, c'était sa mère. Au début, elle ne s'en était pas rendu compte, aveuglé par l'amour qu'elle lui portait. Mais ici, elle avait eu le temps de réfléchir. Et bien qu'elle soit relativement jeune, elle était assez intelligente pour comprendre que tout ça était à cause de sa mère. Sa mère ne l'avait jamais aimé, voilà ce qui en était. Elle détestait même ses filles car elle avait essayé de les tuer. Ainsi, plus les jours passaient, plus elle vouait une haine profonde pour sa mère.

Mais il y avait tout de même des avantages à être ici. Sowelu, la servante qui s'occupait d'elle était vraiment gentille. Elle lui faisait des câlins, lui disait des mots doux, la rassurait. Tout ce qu'une mère aurait du faire, Sowelu le faisait. De plus, elle ne la jugeait pas, elle restait toujours calme quand elle faisait une crise, car ses sentiments devenaient trop dur à supporter pour les gardé enfoui. Elle essayait de la comprendre elle au moins. Si bien que de jours en jours, elle s'attachait à cette femme comme si c'était sa mère et c'était réciproque. C'était bien le seul avantage qu'elle voyait à rester ici.

Il y a quelques semaines, Sowelu avait commencé à lui apprendre à lire et à écrire. Au début, Chocolat avait été réticente. Elle avait trouvé ça inutile. Mais peu à peu elle avait trouvé ça amusant grâce à Sowelu.

C'est ainsi qu'un beau jour d'été, alors que Sowelu l'avait laissé seule dans sa chambre, la fillette avait décidé qu'il était de nouveau temps d'aller faire une petite sortie clandestine. Une fois, elle l'avait déjà fait, mais lorsqu'elle était revenu, elle avait retrouvé Sowelu très inquiète et triste et presque en colère. Du coup, Chocolat s'en était un peu voulu. Maintenant, elle avait prévu le coup pour ne pas inquiéter sa nouvelle maman. Elle avait pris un petit morceaux de parchemin et elle avait écrit dessus :

Je vé me promené louin pour la journé. Ne tinkiaite pa sowu, je revien tré vite.
Chocolat

Après cela, Elle pris sa poupée dans une main, son petit dragon Spyro qui était encore bien petit dans l'autre bras et ordonna à Lilu de la transporter par le col. Tous les jeunes enfants et créatures partirent donc faire un balade dans les aires grâce au magnifique papillon qui pouvait transporter des charges énormes.

Au bout d'une heure de route, tout le monde ayant soif, Chocolat décida de s'arrêter près de la rivière pour étancher leur soif. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu su baigner comme une sirène de base le faisait bien régulièrement. Maladroitement, elle se déshabilla rapidement et sauta dans l'eau éclaboussant Spyro qui poussa un râle mécontent. Elle se laissa ensuite porter par le vent, un petit sourire au lèvre. C'était absolument génial pour elle de se sentir aussi libre. Elle plongea tout au fond de la rivière pour dire bonjour aux poissons. Quand elle ressortie la tête de l'eau, un gigantesque pont de pierre se dressa devant elle. Une expression semi-surprise, semi-émerveillé peigna son petit minois. Elle sortie alors de l'eau pour ne pas le dépasser tendis que Spyro s'envolait déjà pour observer le monstre de pierre de plus prêt. Une femme tout de blanc vêtu apparut pour caresser son dragon qui sembla apprécier ce geste d'affection en poussant de petit gémissements. Chocolat, légèrement jalouse que SON dragon apprécie les caresses d'une autre personne, s'habilla à la va vite, boutonnant ses boutons mardi avec mercredi et ordonna à son papillon de la porter jusque là haut.

Une fois arrivé sur le pont, elle s'émerveilla tout d'abord de la beauté des lieux, oubliant presque sa jalousie. De magnifiques colombes voletaient un peu partout. D'autres oiseaux chantaient de douces mélodies joyeuses. Des fleurs et des arabesques de plantes décoraient les bord du pont. Sans parler des petits écureuils qui semblaient totalement épanouie par ici. La fillette adorait ce genre d'endroit. Elle resta donc béante pendant de longues secondes, avant que la femme s'approche d'elle, Spyro sur son épaules. Le petit dragon naturel sauta ensuite sur l'épaule de sa maîtresse comme s'il avait sentit sa jalousie car elle avait déjà le regard menaçant.

« Ton dragon est ravissant et en plus il est très gentil » dit la femme au cheveux châtains et aux vêtements d'un blanc pur, d'une voix extrêmement douce. Sa beauté non négligeable n'échappa pas à la petite qui ne pouvait pas détourner le regard. Ce genre de compliment ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Chocolat aimait qu'on la flatte, et flatter son dragon, c'était flatter son égo également. Elle lui porta donc d'avantage d'attention. « Je suis Shiroi, la reine des anges et toi, qui es tu? »

*La reine des anges??? * s'étonna Chocolat. Elle l'associa donc immédiatement à la reine des anges déchus, celle qui s'occupait d'elle. Elle eut soudainement peur. Peut être que cette femme irait dire à Aya qu'elle était sortie en douce pour voire la reine des anges et alors elle serait pas du tout, mais alors pas du tout contente. Tout ça c'était des affaires de grands, elle n'avait pas le droit de s'en mêler normalement.

« Op » laissa-t-elle échapper, pensant avoir fait une bêtise. « Je crois que j'ai pas le droit de vous voir. Aya, la reine déchus, et ben, elle s'occupe de moi, enfin plutôt c'est Sowelu sa servante. Et puis aujourd'hui je suis sortie, j'avais pas le droit. Vous lui dirait pas à la reine déchu que je suis sortie hein? » Chocolat avait débité toutes ses paroles très vite sous le fait de l'inquiétude, ce qui était extrêmement rare pour elle qui ne disait jamais grand chose. Shiroi quand à elle se mit à rigoler et la fillette ne compris pas vraiment pourquoi.

« Alors comme ça tu es une petite servante de la messie des ténèbres? Ne t'inquiète pas, je ne lui dirait rien » s'amusa la reine.

*Dit lui que c'est pas normal car les anges ne sont pas censé aimer les anges déchus * s'incrusta Taïs dans la tête de la petite. Chocolat, machinalement, s'exécuta.

« Mais c'est pas normal car les anges ne sont pas censé aimer les anges déchus »

« Ce n'est pas qu'on ne les aimes pas, c'est qu'on considère qu'ils ont prit un mauvais chemin. Nous ne partageons pas les même idées. Mais toi tu n'as rien à faire là dedans car j'ai bien vu que tu n'étais pas une ange déchus, mais une petite sirène. N'est-ce pas? Et tu ne m'as pas dit ton prénom. »

Chocolat fronça les sourcils. Elle n'étais pas sûr de comprendre, mais au moins elle savait que cette personne ne lui voulait pas de mal. Ça, elle en était sûr.

« Je m'appelle Chocolat mais je ne suis pas du Chocolat. Et c'est quoi le bon chemin pour vous alors? » Demanda-t-elle finalement intrigué.

« Oh moi je ne suis pas sûr de penser comme tous les autres anges. Ce que j'étais en train de te dire, c'est ce que pense tous les anges en général. Pour moi, tout le monde prend le chemin qu'il souhaite, je ne suis pas là pour dicter la conduite des anges déchus, ni de la tienne Chocolat. Prend le chemin qu'il te semble le meilleur et évite simplement de faire trop de tort aux autres et la vie te sourira. »

Une fois de plus, la mini sirène n'était pas sûr de comprendre, mais elle n'osa rien dire. Puis la reine sortie quelques chose d'un petit cabas qui ne semblait pas avoir de fond. Elle lui tendit alors un arc incrusté de pierres de toutes les couleurs. Chocolat écarquilla les yeux. C'était le plus bel arc qu'elle n'avait jamais vu.

« Tiens prend ça Chocolat. Dès que tu tirera une flèche, le monde autour de toi deviendra beaucoup plus beau. Et si tu n'es pas sûr de prendre le bon chemin, alors viens me voir. Au revoir Chocolat, je dois m'en aller. »

La petite accepta le présent, les yeux toujours éblouit. Elle en oublia même de la remercier.

Finalement, elle rentra plus tôt que prévu. Elle avait eut sa surprise et elle pourrait ainsi en profiter dans le palais. D'ailleurs, pendant plusieurs jours, elle s'amusa à lancer des flèches dans le palais, ce qui avait pour conséquence de changer la décoration. Les servants n'en furent pas du tout content et elle se fit engueuler plusieurs fois. Mais qu'importe, c'était tellement beau et drôle!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 23 Juil 2012, 23:02


      L'Ombre avait pris la direction du Pont Originel lorsqu'elle avait entendu parler de l'ouverture vers le royaume des anges. Elle avait longuement hésité, puis finalement, s'était mise en route vers ce lieu habituellement inaccessible. La nouvelle reine avait ouvert les portes vers son royaume afin d'effacer la terrible humiliation de leur précédente reine... Celle-ci avait tâché ses ailes immaculées du pécher de luxure dans les bras du roi des démons. Hors, les anges devaient faire preuve de pureté et éviter les sept péchés capitaux et en tant que reine, Ariel se devait de montrer l'exemple. Et quel exemple! Mais l'Ombre pouvait-elle seulement la juger? Par amour, elle avait sombré dans le royaume des Ombres... Ce n'était peur guère mieux, mais elle n'était pas reine. Elle pouvait donc se permettre une telle erreur.

      Cependant, si l'Ombre était ici, ce n'était pas pour approcher un lieu qui ne lui serait jamais autorisé en d'autre temps! Non, c'était pour une toute autre raison... L'Ombre avait décidé de venir en ce lieu pour y croiser le regard d'un être connu... Celui de son aimé! Peut-être était là... Après tout, lorsqu'un humain mourrait, il n'y avait pas tant de possibilité que cela... Les suicidés devenaient des Ombres... Mais les assassinés? Soit il était au Paradis, soit il était en Enfer ou son âme avait pris le chemin vers la terre pour être réincarner. Cependant, la jeune femme était certainement de le trouver au Paradis. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment. C'était peut-être un espoir vain. C'était pour cela également qu'elle avait hésité de venir... Si elle ne le voyait pas là-bas? Que cela signifierait-il? Qu'il était parti en Enfer? Que son passé mystérieux était si sombre que cela? Ou bien, son esprit avait-il repris le chemin sur les Terres du Yin et du Yang pour vivre son une autre apparence? Tant de mystère après la mort. Tant de questions... sans réponses.

      Aaliah regarda autour d'elle, détaillant les lieux et les visages. L'endroit était beau, calme et rassurant. Un havre de paix bien mérité pour les âmes pures qui devenaient ainsi des anges... L'Ombre fit quelques pas, croissant le sourire de certains anges, et hasarda un sourire en retour. L'endroit la mettait plutôt mal à l'aise. Pour deux raisons... La première, c'est qu'elle aurait aimé tout simplement être là. Elle avait juste oublié que ceux qui se donnaient la mort n'avait guère accès au repos éternel, mais bien à l'errance sans fin dans le monde des ombres. Elle en avait presque des frisons en y repensant. Elle avait voulu monter au ciel, rejoindre les anges, elle était restée sur terre, dans un monde fait de noirceur qui avait plongé son cœur dans les ténèbres et la vengeance. Elle commençait seulement à apercevoir la lumière par-delà le désespoir dans lequel elle avait sombré. Et la deuxième raison pour laquelle Aaliah se sentait mal à l'aise venait du fait qu'elle ne croisa aucun regard connu... Que ce soit celui d'Eldarius ou que ce soit celui d'un membre de sa famille. Comme si aucun n'était présent en ce lieu... Était-il possible qu’ils ne se soient pas présents à cette petite fête? Avaient-ils trop honte du déshonneur de leur reine pour se montrer? Ou n'étaient-ils pas ici? Dans ce cas, où se trouvaient-ils?

      Aaliah hésitait entre faire demi-tour et quitter ce lieu ou tenter de chercher encore lorsqu’un ange s’approcha d’elle. L’Ombre arqua un sourcil, ne sachant qu’elle attitude adopter face à cet inconnu. Depuis tout à l’heure, elle avait remarqué son regard insistant. Comme s’il cherchait à l’identité. Or, elle était certainement de ne pas le connaitre. Finalement, il lui envoya un sourire mystérieux en lui prenant la main afin d’y déposer un baiser.

      «Aaliah, n’est-ce pas ? demanda-t-il d’une voix cristalline.
      ─ Comme le savez-vous ?
      ─ Eldarius m’a beaucoup parler de vous, j’étais présent le jour de sa mort…
      ─ Je ne me souviens pas de votre visage… » souffla l’Ombre en se remémorant ce jour.

      Elle revit quelques visages oubliés depuis longtemps, notamment ceux de sa famille. Cependant, aucun ne lui rappelait celui de l’ange. Elle était certainement de ne pas l’avoir croisé ce jour-là. L’ange dû remarquer le trouble de l’Ombre, car il s’empressa de reprendre la parole.

      «J’étais bien caché…
      ─ Caché ?
      ─ Oui, caché. Pour que l’on ne me voit pas…» précisa l’ange.

      L’Ombre soupira. Au ton de sa voix, elle comprit qui ne lui en dirait pas plus. Les raisons de cette mystérieuse partie de cache-cache ce jour-là resterait donc une énigme pour elle. Soit, elle ne chercherait pas plus loin. Après tout, peu lui importaient les raisons. Ce qu’elle voulait savoir avant tout, c’était si Eldarius était présent ici ou non. Et s’il le connaissait, il devait peut être savoir ce qu’il était devenu depuis sa mort.

      «Est-il ici ?» demanda-t-elle alors simplement.

      Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de préciser son prénom. L’ange savait très bien de qui elle parlait. Comme il savait très bien pourquoi elle était là. Elle l’avait deviné dans son regard. D’ailleurs, il soupira. Un soupire bien mystérieux que l’on ne peut identité. Soupirait-il parce qu’Eldarius n’était pas là ou parce qu’il ne souhaitait pas répondre à cette question. Cependant, l’Ombre voulait une réponse et soutint le regard de l’ange pour le lui faire comprendre.

      «Au fond de vous, vous ne souhaitez pas de réponse à cette question…
      ─ Bien sûr que si !
     ─ Non, lâcha-t-il en regardant l’Ombre dans les yeux, si je vous répond oui, vous le chercherez ardemment et ne souhaiterez plus quitter cet endroit alors que votre place est sur les Terres du Yin et du Yang. Et si je vous réponds non, votre esprit sera plus torturé encore qu’il ne l’est à présent avec des questions futiles… l’ange se tut un instant, laissant ses paroles atteindre l’Ombre puis repris, votre travail est de guider les âmes… après ce qu’ils en adviennent, cela ne vous concerne plus. Laissez l’âme des morts où elles sont. Vivez votre vie… Etre une ombre, c’est une grande responsabilité pour celle qui peut voir par-delà l’errance. La mort, c’est l’accomplissement d’une vie…
      ─ Huum, lâcha l’Ombre qui ne savait que répondre à ses paroles, donc, vous n’allez pas répondre à ma question, c'est cela?
      ─ Évitez de creuser trop le passé, vous risquerez de déterrer de bien mauvais souvenirs…
      ─ Vous ne savez pas répondre clairement, ne serait qu’à une seule de mes questions ?»

      Cependant, l’Ombre se rendit compte qu’elle parlait pour rien, puisque l’ange avait soudainement disparut. Quand et comment, elle n’en savait rien, mais il n’était plus en face d’elle. Comme si elle avait été victime d’une hallucination et que nul ange n’était venu lui adresser la parole.

      «Mais… Où diable est-il donc passé ? s’interrogea-t-elle en tournant la tête pour tenter de l’apercevoir quelque part.
      ─ Le Diable ? Au royaume des Anges ?» lui répondit une voix féminine et amusée.

      L’Ombre sursauta sous l’effet de la surprise, lâchant un hoquet aigu. Qu’avait donc tous ses anges à apparaitre et à disparaitre soudainement ! Aaliah se retourna afin de voir le visage de l’ange qui venait de l’accoster et fut surprise une seconde fois.

      « Reine Shiroi ! s’exclama-t-elle, je ne voulais guère blasphémez dans votre royaume… J’ai juste perdu un étrange ange de vue et…
      ─ Oh, inutile de vous justifier, cela n’est guère un souci. Je suis venu vous apporter un cadeau.
      ─ Un cadeau ?
      ─ Oui, un cadeau… Le voici.»

      Et la reine des anges lui tendis un étrange arc qui selon elle pouvait transformer n’importe quel lieu magnifique. Elle était persuadé qu’en tant qu’Ombre, cela lui serait certainement utile. Elle parla aussi mystérieusement que l’autre ange au point qu’Aaliah resta planté là, au milieu de la foule, avec son arc dans les mains. Elle était venue espérant trouver des réponses, elle n’avait trouvé que des questions supplémentaires et des phrases sibyllines… Finalement, elle n’avait plus grand-chose à espérer d’ici et elle quitta le royaume des anges.

Spoiler:


¤ Lieux juin/juillet : L'arc de Cupidon ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 22:51

    « Je suis vraiment très heureuse de faire votre connaissance jeune Violette. J'ai beaucoup entendu parler de vous. »

    Se furent les mots de Shiroi lorsqu'elle s'adressa à moi, juste après que j'ai gravi le pont originel. Le trajet avait été long, très long car la chaleur était suffocante. Cependant, je m'étais fixé comme objectif de rendre visite à la reine des anges avant de repartir dans la bataille contre le fléau de notre monde. Nous savions tous à présent qui était responsable de ces évènements funestes, Orion Shidori, un homme que je ne connaissais que de nom. Néanmoins, je ne souhaitais pas le tuer, non, je ne livrerai pas bataille contre ce dernier, préférant de loin chercher une solution, une solution qui contrerait sa magie. Je voulais pouvoir soigner les individus qui avaient été contaminés, venger les humains qui étaient morts dans la bataille. Chaque jour depuis cette triste nouvelle j'avais regardé ma pierre, celle qui m'indiquait quand un humain venait au monde, lorsqu'un humain était en danger et lorsqu'un humain mourrait. Et cette pierre ne m'avait jamais annoncé autant de mort. Comment notre peuple pouvait surmonter un tel fléaux, sans pouvoir, sans puissance? La reine des fées elle-même s'était fait assassinée alors comment lutter? Mon regard était noir, mon cœur meurtri mais je finis tout de même par sourire tristement à Shiroi.

    « Moi de même. Nous devrions rentrer pour discuter... »

    Je ne voulais pas faire semblant d'aller bien, je souhaitais rester honnête, je voulais que nous parlions des évènements, de ce qu'elle comptait faire. Je voulais lui expliquer mon point de vue, lui montrer que les anges faisaient bien de soutenir les humains, qu'il fallait rester forts, rester soudés. Elle me sourit, me faisant un signe de la main vers le sanctuaire sacré. J'étais impressionnée par la beauté du monument, par la hauteur à laquelle il se trouvait, comme si jamais personne ne pourrait prendre le repère des anges, comme si jamais personne ne pourrait l'atteindre sans invitation. Pourtant j'avais un mauvais pressentiment, une peur incontrôlable. J'avais peur que Shiroi se fasse assassiner. Pourquoi cet individu avait tué la reine des fées? En tant qu'être maléfique, ne voulait-il pas annihiler tous les chefs de races bénéfiques? J'avais peur pour le futur des humains, très peur même. Je tremblais d'effroi en imaginant tous ces êtres qui nous protégeaient en temps normal se faire tuer, nous laissant sans protection, laissant leur propre race sans protection. Il fallait que des gens arrêtent cet homme, que ces individus réussissent leur mission. Je priais pour que justice soit rendue, pour que ce fléau s'arrête. Je m'assis sur une chaise, en face d'elle, nos deux corps uniquement séparés par une table où fut servi une boisson rafraîchissante à base d'oranges. Je pris la parole : (28)

    « N'avez vous pas peur pour votre propre vie? »

    « Bien sûr que j'ai peur, je rêve parfois qu'il vient me chercher, que mon peuple se retrouve une nouvelle fois sans souveraine. Mais j'espère que cela n'arrivera pas. Nous devons garder espoir. »

    « Oui. Je n'ai jamais cessé d'espérer. Je prie pour que les humains s'en sortent, je ne veux que leur bonheur, leur bien. Je pense à trouver le moyen de construire une ville pour eux, un endroit où ils seront en sécurité. Je souhaite créer des alliances avec les autres peuples, mais je n'ai aucun pouvoir légitime. Mon peuple n'a jamais eu de gouvernant, de chef. »

    « Hé bien soyez la première reine des humains Violette. Rassemblez les, unissez les à votre cause et ensembles trouvez le soutien qu'il vous faut. Beaucoup de chefs de race seront prêts à signer un traité d'alliance si vous y mettez toutes vos convictions. En sachant comment vous vous êtes comportées face aux évènements présents, je suis certaine qu'ils éprouveront du respect pour vous. On ne perd jamais rien à essayer, je vous assure. »

    Je hochais la tête. Cette femme avait amplement raison et j'avais déjà pris conscience de ce qu'elle me disait à présent. Bien entendu, j'attendrai que les évènements présents soient résolus, j'attendrai de monter au sommet et une fois cela fait, je contacterai individuellement ces hommes et femmes de pouvoir pour les rallier à ma cause. Elle me posa alors la question suivante :

    « Qu'allez vous faire à présent jeune demoiselle? Combattre de nouveau ces répugnantes créatures? »

    « Je compte aider à la recherche de l'antidote. Je ne pense pas être assez puissant pour venir à bout du chef des sorciers en personne et je ne pense pas que le tuer soit une excellente idée. Je suis pour la justice, je souhaite qu'il soit jugé, que son châtiment soit à la hauteur de ses crimes. Je pense également que la mort est une peine bien trop facile. »

    « Sages paroles que celles-ci. »

    Elle fit une courte pause avant de me dire doucement en faisant apparaître un petit arc :

    « Prenez ceci. C'est un présent qui permet de faire devenir un lieu banal l'endroit le plus merveilleux de tous. »

    Je regardais la reine des anges un instant sans réagir puis finis par prendre le présent dans mes mains, la remerciant chaleureusement. Nous discutâmes sans doute pendant des heures, parlant de l'avenir des humains, la reine me confiant même ses propres projets pour les anges. A la fin de notre entretien, il apparut clairement que nous pourrions réellement devenir amies toutes les deux si l'occasion de nous revoir nous était donnée. Malheureusement, le futur en voudrait autrement et jamais plus je ne reverrai cette reine rayonnante, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juil 2012, 23:13

J’étais tranquillement assis dans l’herbe, regardant le ciel, me demandant ce qui pouvais bien se passée au-delà des nuages, je n’y mettais que rarement les pieds, préférant rester ici et attendre que les événements arrive, je regardais ielenia dormir paisiblement, je voulais néanmoins faire quelque chose, mais quoi c’est ca le problème.
Puis je vis Elise venir jusqu’à moi et s’assoir dans l’herbe à mes coter, elle me regarda puis elle prit la parole.

- Il faut que tu en sache un peu plus sur nous, enfin sur notre royauté, aucun ange n’est à l’abris du péchée, Ariel, notre ancienne reine était douce et on croyaient que rien ne pouvais lui arriver, cependant un démon, Blacky, il s’agis du chef d’entre eux d’ailleurs, à réussi à faire succomber notre cher reine au pécher de luxure, on ne sais pas comment il s’y est pris, mais à mon avis il à du jouer de malice. Quoi qu’il en soit maintenant notre reine se nome Shiroi, elle semble prometteuse, elle à ouvert le sanctuaire au publique, nous devons nous rendre la bas c’est notre place, va te préparée s’il te plaie.

Notre ancienne reine corrompu par un démon, j’avais un peu de mal à le croire, mais bon, on n’étaient pas à l’abris quelque sois notre rang en fin de conte, Elise avait raison de venir me le dire, mais en réalité je n’avais pas vraiment envie d’y allez, même si c’était ma place, je n’avais jamais été attirée par une quelconque politique, vivant comme je le voulais, bien sur je respectais les lois, mais me rendre au endroit particulier et fête mondaine, très peu pour moi. Mais bon je n’avais pas vraiment le choix, je doutais qu’elle me laisse tranquillement à la maison. Je me préparais alors à partir pour le sanctuaire, cet endroit n’avais jamais été ouvert au publique et je me demandais ce qui avait poussée la reine à le faire, puis la réponse s’imposa à moi, bien sur elle voulait ce faire connaitre, elle en aurait du travail pour faire oublie ce qu’avais fait notre précédente reine, mais est ce qu’une fête ouvert suffirait ?on partis alors rapidement vers le sanctuaire, je n’y avais mis les pieds qu’une seul fois, quand Elise voulu me présenter au autre quelque temps après mon réveille, bien sur c’étais un endroit merveilleux, mais trop calme à mon gout, dans mon village on voyaient toujours des enfant courir et jouer, j’étais la premier dehors bien sur, alors un endroit silencieux comme ca n’étais pas vraiment mon style, surtout que je ne connaissais personne à par Elise, elle parlerait à d’autre sans vraiment se soucier de moi, comme la dernier fois.
On se dirigea alors vers la rivier de l’éternité ce n’étais pas vraiment tout prés, surtout que je savais qu’Elise savait se téléporter, mais la elle étais obliger de faire le chemin avec moi, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment, quelque chose me disait qu’elle n’était pas forte en orientation, d’ailleurs pendant une pause, un papier s’envola, j’allais le ramasser et je vis que c’étais l’annonce de la fête, c’est prévue pour dans deux jours, elle avait prévu le coup pour ne pas être en retard, bah quitte à se perdre autant en profiter et regarder ce qui se trouvais autour de moi, visiter.
J’en avais profité pour essayer d’en connaitre un peu plus sur elle, mais rien à faire elle restait muette quand une tombe, ca m’ennuyais car elle semblait tout connaitre de moi, mais moi je ne savais rien d’elle, je ne trouvais pas ca juste.
On mis effectivement les trois jours pour atteindre le sanctuaire, heureusement, l’endroit était plus chaleureux, plus bruyant, je regardais autour de moi, il y avais beaucoup d’ange bien sur, mais pas mal d’elfe, magicien et fée, bien sur je ne vis aucune des race maléfique, il ne manquerait plus que ca, des race neutre étaient présente, mais elle se faisait assez discrète, si moi je n’aimais pas cet endroit ca ne devait pas être leur cas, enfin pour le moment.
J’essayais de repérée la reine du regard, mais il y avait tellement de monde que je ne pouvais dire qui elle était, Elise m’emmena alors à la rencontre de certain de ces amis et comme la dernier fois elle ne se souciait pas de moi leur parlant de chose et d’autre pendant que je restais tranquillement assis. Puis j’eu envie de bouger, j’en avais marre d’écouter parler de leur aventure passé. Je me dirigeais alors vers l’extérieur, bien sur je ne contais pas partir, mais au moins prendre l’air et pourquoi pas m’étendre, au lieu de le faire sur l’herbe, je le ferais ici, pour moi ca revenait au même après tout. Je commençais à s’somnolée, mais une ombre apparue au dessus de moi, je soupirais, croyant que Elise était venu me chercher pour me ramener à l’intérieur au milieu de tout ces inconnu, mais c’étais une tout autre femme qui se trouvais au dessus de moi, elle était belle et avec un visage magique, son sourire illuminais l’endroit dans le quel nous nous trouvions, je la regardais un instant étonner, elle prit alors la parole d’une voix chantante.

- Bonjour. Vous semblez vous ennuyer ma cher, vous n’aimez pas ce genre de fête ? ou est ce que la raison est tout autre ?

Je la regardais un instant, je me demandais ce qu’elle me voulait, mais après tout pourquoi ne pas faire de nouvelle connaissance tant que j’étais ici, je m’ennuierais moins en parlant avec une autre personne, c’étais un ange, ca j’en étais certaine.

- Ben ce n’est pas que je veus faire d’affront à notre nouvelle reine, mais j’aurais préférée rester chez moi, je ne suis pas du genre à aimé ce style de fête, de plus je ne connais personne et comme j’ai du mal à m’approcher des autres, oui je m’ennuie.
Je regardais alors la jeune femme plus longuement, sa robe était magnifique, ses cheveux parfaitement attachée, je me demandais qui elle était, mais en même temps je ne m’étais présentée, je lui dis alors rapidement mon nom.
Soudain un bruit se fit entendre derrière moi, on cherchait la reine, la jeune femme se leva alors et je compris qui elle était, je n’avais même pas été capable de la reconnaitre, qu’elle idiote j’étais, tout en me souriant elle me tendit la main.

-Ravie de faire ta connaissance, je dois malheureusement te laissé, ne tant fait pas je ne t’en veus pas, je peu comprendre ce que tu ressens, je dois avouer que moi aussi je n’aime pas trop les fête au je suis trainer de force et ou je ne connais personne, surtout que d’après Elise tu Vien de te réveiller, ne t’en faite pas tu peu rester ici si tu le désir, pour moi ce n’est pas un problème, écoute suis moi s’il te plaie, j’aimerais beaucoup te donner un petit quelque chose.

Elle m’emmena alors avec elle dans une autre pièce du sanctuaire, les gardes qui la cherchait lui demandèrent de ne pas s’aligner, d’âpres ce que je comprenais, elle n’aimait pas vraiment être surveillé comme son statue le demandais, c’est vrai que être épier dans ses moindre fait et geste, surtout que ca devais être pire, vu ce qu’il c’est passé avec la précédente reine. Dans la pièce qu’elle m’avait emmené se trouvais une sort d’autel, dessus un arc en bois magnifiquement sculptée, une unique flèche se trouvais à coter, d’un bois blanc et dont la point était en or.
Elle le prit dans ses mains et me fis signe de la suivre, elle m’emmena alors dans un endroit ou on ne c’étais plus occuper de la végétation depuis un bon moment, elle prépara son arc et elle me demanda alors de regarder attentivement, elle décocha alors sa flèche qui atterri en plein centre de la zone, aussi tôt les plantes changèrent et l’endroit devient magique, je regardais la scène ébahie, la reine alla alors ramasser la flèche avant de revenir prés de moi.

-cet arc est pour toi, comme tu à pu le voir, il permet de rendre un endroit magnifique, prend en bien soin d’accord ?

Elle me dit alors au revoir et repartis pour s’occuper de ses autres inviter, moi je retournais prés de Elise qui me dit que nous allions retournée, je jetais un dernier coup d’œil à la reine et elle me sourit quand nos regards se croisèrent, j’espérais bien la revoir un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Juil 2012, 13:22

    Haruki venait de sortir du manoir Taiji, cela faisait à peine quelques jours et, pourtant, pas un instant il n'avait cessé de se tenir informer des actualités concernant sa race. Il faut dire que Seth mettait un point d'honneur à ce que chaque fils Taiji soit cultivé, notamment en ce qui concernait la politique. Après tout, chacun des enfants de Mitsuko avait en lui la volonté de réussir, de gravir les échelons de sa race petit à petit, avec une certaine assurance qui ferait que le destin de chacun était comme qui dirait tracé tout droit vers les hauteurs. Le jeune homme n'avait pas forcément la volonté de devenir chef, bien que cela lui plairait, mais s'il voyait qu'un roi ou une reine digne de ce rang se trouvait sur le trône, alors il se contenterait de marquer l'histoire en se plaçant à ses côtés, en l'épaulant dans la dure tâche qu'était celle de gouverner. Cependant, si aujourd'hui il se présentait à Shiroi, ce n'était pas pour juger si oui ou non elle était digne de ce rang. A vrai dire, Haruki avait hérité de l'objectivité de sa mère quant à ses propres capacités et, de ce fait, il savait que son heure n'était pas encore venue. Il y allait juste afin de souhaiter bonne chance à la nouvelle reine. En réalité, il avait eu vent des rumeurs concernant l'ancienne et il ne comprenait pas comment une femme aussi droite et pure avait pu se laisser berner par le roi des démons. Ariel était sur le trône des anges depuis un petit moment déjà et jamais elle n'avait fait d'erreur. Soupirant, le jeune homme se dit que cela pouvait arriver même aux meilleurs. Il trouvait ça regrettable en réalité car dans leur éducation, on leur apprenait tout de même à pardonner. Et au lieu de s'assurer la royauté des anges en leur pardonnant leur premier pêché, on vidait les troupes en remplissant celles des anges déchus.

    « Bienvenue ici jeune Haruki. J'ai beaucoup entendu parlé de toi. »

    Haruki sourit à Shiroi qui se tenait devant lui. Elle était belle mais cela était sans doute propre à tous les anges, ce qui, sans aucun doute, ne les aidait pas quant au non accomplissement de certains pêchés. Enfin, peu importait, il n'était pas ici pour philosopher sur la condition précaire de ses semblables, sinon il en aurait pour des heures et des heures.

    « Bonjour ma reine. Je suis enchanté et flatté que ma modeste personne ait pu attirer votre attention et celle d'autrui. Si je suis ici, c'est uniquement pour vous féliciter de cette affectation, j'espère que vous ne sombrerez pas dans le pêché comme votre prédécesseur. »

    « Tous les anges sont ma préoccupation tu sais mais certains sont assez hors du commun, comme toi qui paraît avoir un vingtaine d'années alors que la réalité est toute autre. J'admire le travail de ta créatrice. Quant au trône, j'espère également le garder un certain temps. Viens, assis toi. »

    Sa voix était douce mais son ton assuré. Cette femme était vraiment faite pour gouverner, cela allait de soit. Je m'assis dans un fauteuil en face d'elle, regardant le monument dans lequel je n'avais jamais pénétré par le passé. Il était réellement impressionnant mais, d'un côté, je préférai le manoir Taiji et ses mystères. D'ailleurs, une fois, errant dans les couloirs, perdu dans mes pensées, j'avais atterri dans une salle étrange, remplit d'or et d'argent. Bien entendu, cela m'avait étonné et lorsque, plus tard, j'avais voulu y retourner, je ne l'avais plus jamais retrouvé. Je pensais à ça, assis en face de ma reine. Puis, revenant à la réalité, je lui souris, lui demandant alors :

    « J'ai entendu dire que vous offriez un présent à quiconque viendrait à votre rencontre n'est ce pas? Bien entendu, je ne suis pas venu pour ça mais je suis curieux de savoir de quoi il s'agit. »

    La curiosité des Taiji m'avait touché également et c'est vrai que j'avais envi de voir quel pouvait bien être ce présent. La reine rit puis fit apparaître un petit objet de nul part. Il s'agissait d'un arc, mais non un arc pour se battre car minuscule. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un jouet pour enfant mais à peine Shiroi eut-elle tiré une flèche que je vis le lieu se transformer. Partout, la nature prit ses droits, des statuettes magnifiques apparaissant, l'air s'embaumant, des oiseaux apparaissant de nul part en chantant.

    « Cet arc rend chaque lieu merveilleux. Bien sûr, tout dépend de l'endroit mais j'ai voulu que quiconque voudrait égayer la journée d'autrui puisse le posséder. Je vous en fais cadeau, comme à tous les visiteurs de ce lieu. »

    Je pris l'objet dans mes mains, la remerciant pour ce don précieux. Nous primes le temps de discuter, elle posant les questions et moi lui répondant. Bien entendu, cela n'avait rien d'un interrogatoire et je lui disais simplement que c'était un secret lorsque je ne voulais pas répondre. Je savais que par le passé, Ariel avait voulu se servir de mon père pour tuer Mitsuko, et même si je savais que ceci était impossible à présent, tout le monde n'était pas au courant de son élévation en tant que déesse. Je voulais aider la couronne, c'était un fait, mais je ne souhaitais pas sacrifier ma famille. Je n'admettrai pas que l'on puisse se servir de moi, ce serait intolérable et je n'hésiterai pas à le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Juil 2012, 14:09

    « Je vous écoute mademoiselle Calliope Euterpia. »

    La reine des anges était d'une douceur avec moi que je n'aurai su imaginer. J'étais bien entendu venue au pont originel accompagnée de Lyssa et de mon dragon naturel à qui je n'avais pas encore trouvé de nom. Comme me l'avait dit Komoun, cet animal était très attaché à moi et il paraissait que c'était le plus social des dragons qu'il n'avait jamais vu. J'étais aux anges car autour de moi se trouvaient deux amis qui, eux aussi, aimaient par dessus tout la nature. Cela dit, ils étaient restés sur le pont, jouant ensembles, voletant ici et là car je souhaitais m'entretenir avec la reine des anges, plus communément appelée l'élue des cieux. Et la voilà qui était devant moi, un doux sourire aux lèvres, me regardant avec bienveillance. Devant elle, je perdais un peu le fil de ce que j'avais voulu lui dire. Pourtant, j'avais répété sans cesse mon discours. Enfin, peu importait, peut-être valait-il mieux parler naturellement en essayant de ne point oublier des choses. Je trouvais cette femme belle bien qu'elle dégage quelque chose de non propre aux anges, comme une sorte d'aura de sensualité. Je ne saurai comment l'expliquer mais peu importait. Je me lançais :

    « Je suis enchantée de vous connaître. Je viens ici pour deux raisons, la première étant bien sûr le fait que je souhaitais vous rencontrer, vous qui avez succédé à Ariel. »

    Je savais que ce nom était à proscrire pour beaucoup d'anges et, en réalité, ça m'était égal car mon avis sur les pêchers n'allait pas en leur faveur. En effet, je pensais que les anges étaient bien cruels, voire pire que les démons de bannir les leurs de leur communauté. Après tout, un ange pouvait toute sa vie durant servir les siens en ne faisant aucune erreur et il suffisait juste d'un geste, d'une parole pour qu'il se retrouve banni à jamais. C'était bien stupide et malsain en réalité. Après tout, les anges n'étaient pas des êtres à l'intelligence supérieure, ils pouvaient très bien être dupés par autrui. Enfin, peu importait, il était vrai que l'ancienne reine des anges avait pêché, avec le roi des démons en plus et qu'elle méritait d'être bannie puisqu'elle représentait les anges dans leur ensemble et que l'actualité diplomatique n'avait parlé que de ça pendant des semaines.

    « La deuxième raison est celle qui me pousse à vous parler de mon jardin. Mon histoire est plutôt simple puisqu'en réalité, j'avais un magnifique jardin digne des propriétés des plus grands souverains mais celui-ci fut détruit par une créature maléfique. Je l'ai reconstruit bien entendu mais j'aimerai lui donner une certaine valeur, le faire visiter de temps en temps et je me suis dit que vous pourriez sans doute passer le mot à vos semblables afin qu'ils puissent venir s'ils le souhaitent. Mon jardin est très bien pour méditer, se balader dans le calme et vous pourrez y entendre une douce mélodie illustrer votre promenade parfois. Les fleurs sont toutes plus magnifiques les unes que les autres et je suis sûre que vous et les votre aimerez particulièrement. »

    La reine parut surprise que je vienne ici afin de lui demander ce genre de chose mais, finalement, elle finit par me sourire, visiblement ravie de ma proposition. Elle prit la parole en douceur :

    « Je suis ravie que vous veniez ici pour me parler d'un endroit qui semble merveilleux. Bien entendu, je ferai la commission à mes sujets et peut-être que votre jardin verra bientôt de nouveaux visiteurs? Vous savez quoi, pour vous récompenser de vos efforts après ce funeste acte qui a détruit l'oeuvre de votre vie, je vais vous faire un présent. »

    La reine sortit un petit arc qui était bien entendu trop grand pour ma taille de fée mais elle le rectifia afin qu'il soit à ma taille. Elle m'expliqua de quoi il s'agissait une fois qu'elle me l'eut donné.

    « Il s'agit d'un arc que l'on appelle l'arc de cupidon. Il permet de faire d'un lieu une véritable merveille rien qu'en tirant une flèche. Bien entendu, l'on ne peut blesser avec mais, quoi qu'il en soit, je suis certaine qu'il pourra vous aider dans le futur avec votre jardin ou tout autre endroit. Après tout, les terres du Yin et du Yang sont peuplées de lieu macabres. Je dois vous quitter à présent car, comme nous faisons en quelque sorte portes ouvertes, beaucoup d'individus veulent me parler. Bien entendu, je n'ai encore reçu personne me proposant de visiter un merveilleux jardin. Souvent ce sont les seigneurs ou leurs représentants qui se déplacent pour savoir quelle sera ma politique future, rien de bien intéressant en somme. »

    Je la comprenais d'un côté, et je n'avais moi-même aucune envie de devenir reine de ma race. C'était un peu comme être obligée d'être enfermée, de suivre des protocoles à n'en plus finir qui nous enchainaient à un trône que l'on avait pas souhaité. Seulement, chez les fées, la nomination était quelque peu différente que chez les anges. Prenant mon arc et la remerciant de m'avoir reçu, je partis chercher Lyssa et mon dragon naturel afin que nous rentrions chez nous. J'avais bonne espoir que, d'ici peu, des individus viennent visiter le fruit de mon travail, et celui d'Aya bien entendu qui m'avait aidé à reconstruire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux juin/juillet : L'arc de Cupidon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤
» ¤ Lieux juin/juillet : L'insecte de ton rêve ¤
» [Event Juin & Juillet 2022] - Les livres reflètent la beauté du ciel
» [Event Juin & Juillet 2022] - Lorsque les Royautés se multiplieront | Le Monde des Songes
» | Les lieux |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-