-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre lave et flammes...[PV Asiphel: Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mai 2012, 16:58



    "Voilà! Ici tu peux t'amuser sans crainte de blesser quelqu'un!"

    A peine eus-je finis la phrase que le petit dragon s'élança comme un fou en vomissant de longues traînées de lave brûlantes qui réveillèrent leurs congénère séchées sur le sol. Vagis avait maintenant trois jours et le dragonnet avait déjà pris une bonne dizaine de kilos. C'était impressionnant de voir grandir un dragon. Kolio se transforma lui aussi en dragon et partit rejoindre son petit protégé pour virevolter entre des traînées de laves et de flammes. Les deux dragons pouvaient ainsi jouer ensemble puisque le feu et le lave ne leurs faisaient rien, tout comme à moi. Je les regardais avec un petit sourire satisfait. Depuis l'éclosion du petit dragon rouge et orange, Kolio avait enfin un compagnon de jeu avec lequel il pouvait voler et cracher du feu sans craindre de le blesser. Il en allait de même pour Vagis, le dragonnet avait de l'énergie à revendre et il me créait bien des ennuis en ville. En effet le fait de laisser un dragon lancer des boules de lave près des étalages de marchandises n'enchantaient personnes et quoi de plus normal, après tout! Après avoir payer plus de deux mille pièces d'or pour réparer les dégâts, j'avais décidé d'attendre que Vagis contrôle un peu mieux son don avant de le ramener en ville. Les Terres Arides étaient un endroit rêvé pour qu'il puisse se défouler sans craindre d'être réprimander et puis c'était aussi pour moi l'occasion de voir un peu ces fameuses Terres dont on parle tant mais qui m'étaient jusqu'alors inconnues. C'était un des rares endroits que je n'avais pas visité dans les vastes continents du Yin et du Yang. Kolio, relativement plus grand que Vagis tournoyait avec malice autour du petit dragonnet qui tentait désespérément de lui cracher de la lave au visage. Plusieurs traînées avaient séchés sur le dos écailleux des deux compagnons volant. On pouvait nous voir ou nous entendre à des kilomètres à la ronde avec un tel boucan. Mais après tout, les Terres Arides étaient réputés pour ne posséder quasiment aucun habitants, raison pour laquelle j'étais venue avec les deux dragons. Ils s'en donnaient à cœur joie et j'étais moi même heureuse de les voir jouer ainsi. J'avais longtemps chercher quelqu'un avec qui Kolio pourrait jouer, ce genre de jeux brutes animales dont je ne pouvais le satisfaire. Vagis était le compagnon rêvé. Je sortis doucement ma besace magique en prenant soin de ne pas décrocher mes armes fixées à ma ceinture aux côtés de la besace. Je sortis de la petit bourse ensorcelée deux gros cadavres de biches que je déposais devant moi. J'étirais mes lèvres et émit un petit sifflement aigu. Les deux compagnons se stoppèrent dans les airs et engagèrent une course furieuse pour arriver le premier. Ce fut Kolio qui l'emporta. Vagis était petit et extrêmement rapide, mais c'était aussi un dragonnet et il n'avait que quelques jours, on ne pouvait donc pas le pousser à bout. Kolio en revanche, avait de l'endurance malgré sa carrure beaucoup plus imposante. On ne pouvait pas dire qu'il était fin, au contraire. Ses muscles gonflés ressortait sur sa peau noir et écailleuse. Les deux dragons se jetèrent chacun sur une carcasse en arrachant des morceaux à grands coups de mâchoire. Je m'étais légèrement décalé sur le côté afin de ne pas être éclaboussée par le sang qui giclait. Je sortis deux petits morceaux de viande séchée et en fourrai un dans ma bouche en mâchonnant distraitement. Je n'avais pas spécialement faim, disons juste que j'aimais avoir quelque chose à mâcher. Soudain, les grognements et glapissements des dragons qui mangeaient cessèrent. Je me tournais vers eux. Ils avaient tout deux la tête relevé et leurs yeux perçants dans une même direction. Derrière une espèce de colline de lave séché et déformé de la fumée montait vers le ciel grisâtre. Mon visage se teinta d'une expression grave. Cela ne me disait rien de bon, ces Terres n'étaient pas habités et généralement ce n'était pas les meilleurs des races qui se rendaient ici. Cela ne m'étonnerait guère de tomber sur un Drow ou un Démon. Je revins me placer près de mes deux compagnons. Mes yeux étaient rivés sur la fumée qui montait derrière la bosse de lave sèche. Mon corps s'enflamma doucement d'un feu qui ne brûlait mes vêtements. Mon regard couleur de sang était froid mais sérieux. J'attendais doucement que l'inconnu sorte de là. Dans tous les cas il ne pouvait pas ne pas avoir entendu le carnage des deux dragons. Vagis qui faisait la taille d'un gros chien se colla contre moi en ronronnant doucement avant de dire de sa voix fluette:

    "Est-ce un méchant?"

    Il plongea son regard d'or dans mes yeux de feu, le regard pétillant de curiosité. Je ne pus m'empêcher de sourire devant ce tableau craquant. Ce fut Kolio qui répondit:

    "Nous allons bientôt le savoir!"

    Je replongeais mon regard vers la colline, une ombre apparut...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mai 2012, 23:26

Asiphel ressentait un grand besoin de solitude. Après sa rencontre avec une démone puis une vampire, il était un peu déboussolé. Il arrivait à assimiler tout ça, mais il n'arrivait pas à accepter le fait d'être si ignorant, et surtout de ne pas pouvoir le cacher. Nier son ignorance ne servait à rien, il fallait l'accepter, l'assumer si on voulait pour aller de l'avant et apprendre. Mais pour l'heure, il ruminait de sombres pensées et cherchait à fuir tout contact, y compris celui des animaux. Ses pas le menèrent jusqu'aux terres arides, ces terres désolées où personnes n'habitaient et où très peu se rendaient. Au moins, ici, il aurait toute la solitude à laquelle il aspirait.Avant de quitter la ville, il avait fait des provisions, ou plutôt, n'ayant pas d'argent, les avait volé. Il n'aimait pas vraiment ça, mais quand on avait pas le choix... ne sachant pas où il allait, il avait emporté un grand sac, et avait choisi sa nourriture avec précaution : presque rien de rapidement périssable. Il ignorait beaucoup de chose, mais n'était pas un idiot pour autant. Le jeune élémental avait appris énormément dans les livres qui se trouvaient dans la bibliothèque de l'orphelinat, et utilisait ce qu'il savait à bon escient. Il marchait depuis des heures dans ces contrées dévastées lorsqu'il entendit un bruit au loin, un bruit comme il n'en avait jamais entendu. La curiosité l'emportant sur le désir de solitude ou encore sur la prudence, il se dirigea vers le bruit d'un pas beaucoup plus rapide. Trop pressé de satisfaire sa curiosité, il en oublia toute prudence, ils se mit à courir dans la direction d'où venait le bruit. Soudain il heurta quelque chose et s'écroula par terre. Surpris, il se retourna pour constater qu'il avait trébuché sur une affreuse boule de pics. Effrayé il tendit ses mains en avant et un jet de flammes embrasa la créature. Il regarda sa victime dégager une fumée noirâtre. Il n'avait pas eu l'intention de l'attaquer mais il n'avait pas su contrôler sa réaction instinctive. Il voulu se remettre en route mais il n'y avait plus un bruit. Il décida alors de reprendre la direction dans laquelle il allait avant cette rencontre importune et grimpa la colline de lave séchée devant laquelle il se trouvait. Arrivé au sommet de la colline le jeune homme s'immobilisa. Ce qu'il voyait le troubla énormément. Un mélange d'excitation, de crainte et d'émerveillement l'assaillit. Une femme enveloppée de flammes se tenait entre deux dragons. Des dragons, ces créatures légendaires et magnifiques qu'il ne pensait pas voir ailleurs que dans les contes. Il se demanda d'ailleurs s'il ne rêvait pas. L'un des dragons était plutôt petit et se réfugiait dans les jambes de ce qui semblait être sa maitresse. L'autre en revanche était beaucoup plus grand et musclé, impressionnant. Asiphel n'osait pas bouger. Au fond, il ne savait rien de ces créatures. Étaient-elles dangereuses? Que mangeaient-elles? Le considèreraient-elles comme une menace? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais l'une d'elle s'imposa avec plus de force que toutes les autres. Devait-il fuir? Sans trop savoir pourquoi, il avança, sans vraiment s'en rendre compte non plus. Ce n'est qu'en arrivant à quelques mètres du petit groupe qu'il reprit ses esprits et s'immobilisa, usant de toute sa volonté. Des flammes apparurent alors à des pieds. Il compris, que c'était le feu qui l'habitait qui l'avait poussé à s'approcher. Et il voulait encore s'approcher, comme s'il était attiré par la jeune femme enflammée.

-Je...je...

Il ne savait absolument pas quoi dire. A la fois subjugué par la vision qui s'offrait à lui, la vue de ces dragons magnifiques et celle de la belle inconnue, et par la crainte que lui inspirait ces mêmes choses. Il savait que sa mort pouvait survenir d'un claquement de doigts...ou de mâchoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juin 2012, 17:29

    L'ombre s'approcha et je ne bougeais pas d'un poil, attendant de voir qui allait se montrer. Je craignais que ce soit un Démon ou un Drow cherchant la querelle, de toutes façons il suffisait de voir Kolio ou même Vagis pour faire renoncer les moins courageux, mais ce n'était pas les moins courageux que je redoutais justement! Mais ce ne fus guère un Démon ou un Drow qui s'approcha, au contraire, ce fut un jeune Elémental. Il y avait longtemps que j'avais appris à reconnaître les membres de ma race et celui ci en était un, mais encore mieux, il était un des mieux encore plus proches, puisqu'il était du feu! Je n'avais rencontrer que très peu d'Elémentals du feu, ces derniers sont rares, beaucoup moins courants que ceux de l'eau ou de l'air qui sont les plus connus. Ceux du feu sont la plupart du temps méprisés et j'étais plus que bien placée pour le savoir. C'était un jeune homme, certainement un peu plus âgé que moi mais avec ma maturité d'esprit nous devions avoir à peu près le même âge. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici mais il pouvait très bien me retourner la question...Kolio se détendit et son regard s'adoucit quelques peu, si on peut dire qu'un dragon est doux! Comme je m'en doutais, des flammes vinrent lécher ses pieds et s'enrouler autour de lui, tout comme les miennes vire-voltaient près de mon corps. Il continuait de s'approcher visiblement attiré. Il finit par ouvrir la bouche pour laisser sortit un bégaiement:

    -Je...je...

    Ce fut ce moment que choisir Vagis pour demander avec toute la discrétion qu'un dragonnet peut avoir -c'est à dire fort peu-:

    "Alors? C'est un méchant?"


    Le plus drôle était que le dragonnet était des plus sincères et me regardait de ses grands yeux jaune d'or, comme si, si je lui répondais affirmativement, il allait se jeter sur l'inconnu. Ce qui était peut-être le cas. Je ne pu m'empêcher de rire en laissant les flammes embraser mon corps. Je fis quelques pas afin d'être en face du jeune homme et c'est avec un sourire que je lui tendis une main amicale, encore lovée de flammes:

    "Bien le bonjour cher camarade, je suis désolé que notre rencontre ait commencé si froidement mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de ma race et de mon élément qui plus est se balader ici. Mais j'en oublie la politesse! Je me nomme Takias Mirsaalak, Maître Elémental, pour vous servir."


    Je fis une légère révérence en lui souriant. Je m'étais montré quelque peu hostile pour une première rencontre, bien que je ne m'attendais pas à voir un Elémentale du feu par ici! Puis, désignant Kolio et Vagis, je les présentais:

    "Et voici Kolio..."

    Le dragon rugit bruyamment en baissant la tête pour faire une révérence avant de s'adresser en parlant à son tour:

    "Ravi de faire votre connaissance!"


    "Et enfin Vagis!"


    Contrairement à Kolio qui était resté à distance, le dragonnet battit des ailes pour s'approcher et examiner l'inconnu. Il plongea son regard doré dans ceux du jeune garçon en disant joyeusement:

    "Bonjour!! Alors comme ça vous êtes comme Takias? Vous pouvez manier le feu? Moi je n'ai pas encore ce pouvoir...mais je sais cracher de la lave!! Voulez vous que je vous montre?"


    Le dragonnet rouge feu voletait autour de jeune Elémental sans craindre les flammes, envieux de pouvoir montrer ses compétences à un homme qu'il ne connaissait pas.

    "Vagis, ça suffit, tu montreras tes dons à notre ami plus tard, laisse lui au moins le temps de se présenter!"

    "Ah, oui c'est vrai dit le dragonnet avec regret, vous ne nous avez pas encore dit comment vous vous nommez!"

    Je souris au petit dragon et Kolio avança pour nous rejoindre, veillant cependant à rester derrière moi pour ne pas trop effrayer cet inconnu dont je ne savais rien mis à part qu'il était un Elémental du feu, tout comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juin 2012, 23:11

Le jeune élémental se sentait ridicule. Avancer vers quelqu'un comme ça, se planter devant, et bafouiller, n'avoir rien à dire. Il se comportait comme le dernier des crétins. Il n'eut cependant pas vraiment le temps de se morigéner davantage puisque le plus petit dragon demanda alors à sa maitresse si le nouvel arrivant était méchant. Asiphel ne se considérait pas comme méchant, ni comme gentil d'ailleurs. Il était lui, ni plus ni moins. La jeune femme enflammée éclata alors de rire avant de s'approcher pour tendre une main au jeune homme, qu'il saisit, sachant très bien qu'il n'avait pas à craindre le feu.

"Bien le bonjour cher camarade, je suis désolé que notre rencontre ait commencé si froidement mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de ma race et de mon élément qui plus est se balader ici. Mais j'en oublie la politesse! Je me nomme Takias Mirsaalak, Maître Elémental, pour vous servir."


Elle était donc aussi un élémental du feu. C'était la première fois qu'il en rencontrait. Immédiatement des milliers de questions se bousculèrent dans sa tête, mais il n'osa en poser aucune, ne voulant pas paraître impoli. Sa nouvelle connaissance fit ensuite une révérence en lui adressant un sourire puis présenta le plus grand des dragons qui fit à son tour une révérence.

"Ravi de faire votre connaissance!"

L'élémental ne savait pas pourquoi mais il lui semblait naturel qu'un dragon puisse parler le langage des hommes et ne s'étonna pas plus cette fois-ci que lorsque le petit dragon avait parlé. La jeune femme présenta ensuite le deuxième dragon. Ce dernier, au lieu d'une simple formule de politesse se lança dans un petit discours et dans une démonstration de ses compétences. Le jeune élémental apprécia le spectacle, il était enchanté de pouvoir admirer de si près ces animaux de légende. Sa maitresse le rappela à l'ordre, observant du même coup que le jeune inconnu ne s'était pas encore présenté.

-Je me nomme Asiphel. J'ai du passé pour un idiot en arrivant vers vous de cette manière. J'étais émerveillé par ces magnifiques créatures. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans un orphelinat alors je ne connais du monde extérieur que ce que j'ai lu dans les livres et les quelques expériences que j'ai pu faire. D'ailleurs, pour tout vous avouer, je ne sais même pas vraiment ce que je suis. Mais si vous êtes comme moi, alors peut-être pourriez-vous m'en apprendre plus?

La petite flamme se demandait si elle n'était pas un peu prétentieuse de demander cela. Un être côtoyant des dragons et dont émanait une telle assurance devait être quelqu'un d'important. Comment osait-elle importuner quelqu'un comme ça? Même son feu intérieur semblait quelque peu intimidé, même s'il était en train de lui faire comprendre qu'il n'aimait pas du tout qu'il se rabaisse ainsi. L'une des choses caractérisant le feu était bien la fierté, et quand celle de l'élémental faiblissait, ses flammes se chargeaient de la raviver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juin 2012, 10:21

    Il saisit ma main et je lui rendis un petit sourire satisfait. Voilà qui était intéressant. Il finit par dire en guise de présentation:

    -Je me nomme Asiphel. J'ai du passé pour un idiot en arrivant vers vous de cette manière. J'étais émerveillé par ces magnifiques créatures. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans un orphelinat alors je ne connais du monde extérieur que ce que j'ai lu dans les livres et les quelques expériences que j'ai pu faire. D'ailleurs, pour tout vous avouer, je ne sais même pas vraiment ce que je suis. Mais si vous êtes comme moi, alors peut-être pourriez-vous m'en apprendre plus?

    J'écoutais calmement le discours du jeune Elémental en fronçant les sourcils lorsqu'il m'apprit qu'il avait passé quasiment toute sa vie dans un orphelinat et qu'il comptait sur moi pour lui en dire un peu plus sur notre race. Le jeune homme se nommait Asiphel. Un sourire étira mes lèvres pulpeuses, c'était un peu hilarant de devoir expliqué l'histoire de notre race à un Elémental alors que j'allais peut-être monté moi sur le trône! Néanmoins, je voulais m'y atteler, et lui expliquer ce qu'il voulait savoir. Je lui répondis, toujours avec mes flammes presque bleue qui dansaient autour de moi, léchant mon corps de leurs langues de feu.

    "Non, disons que nous ne vous avions pas pris pour un idiot mais pour un homme voyant des dragons pour la première fois, ce qui est visiblement le cas! Mais laissez moi vous apprendre ce que vous voulez savoir! Mhh...Par où commencer? Bon...déjà, les Elémentals sont des êtres maîtrisant les sept grands Éléments, jusque la je pense que vous le saviez! De nos jours, les Elémentals ne sont pas tous transformés, beaucoup sont de parents eux même Elémentals et ceux de longue génération sont appelés les sang-purs et veulent protéger leurs familles en continuant d'enfanter des Elémentals maîtrisant de plus en plus rapidement leurs pouvoirs dès leur naissance et n'ayant pas à souffrir d'un sort échoué!"

    Je me tus pendant un moment avant de rajouter d'une voix qui s'empreint rapidement d'une haine profonde. Ma voix vibrait de vengeance et je du serrer les poings pour ne pas céder à ma colère.

    "Je n'ai pas eu cette chance... comme beaucoup d'autres..."


    Les flammes qui m'enveloppait perdirent leurs belles allures rouge pour se teinter de bleu dans laquelle je déversais ma colère les rendant extrêmement puissantes, c'était une façon de me contenir, de ne pas craquer et surtout de ne pas laisser ma haine et mon envie de vengeance éclater devant un autre de ma race qui ne pouvait que me comprendre, car à coup sûr ce n'était pas un sang pur. Un sang pur aurait été éduqué pour manier ses pouvoirs dès son plus jeune âge et il serait à Aeden, dans la Cité des Elémentals, certainement pas ici à vadrouiller à la recherche de réponse. Doucement mes flammes redevinrent normal et mes yeux rubis qui s'étaient teinté de rouge sang reprirent eux aussi leurs teintes naturelles. La bouffée de puissance magique qui avait émané de moi retomba doucement et je sentis Kolio plaqué son énorme museau écailleux contre ma joue. Je posais une main rassurante sur le museau de dragon en profitant de cet instant d'intimité pour m'enfouir dans le cou puissant du grand dragon noir. Je ne considérais pas ce sentiment de douleur et de haine comme une faiblesse bien au contraire. Lorsque mon passeur m'avait expliqué que je ne devais pas avoir recours à mes sentiments pour me battre je l'avais écouté, et là encore j'essayais d'être digne de mon apprentissage. Seulement voilà, les derniers évènements dans les Terres du Yin et du Yang n'étaient guère glorieux et en tant que prétendante au trône de notre Roi disparu je ne devais pas me trouver ici. Seulement voilà j'en avais plus qu'assez de ces réunions ennuyeuses et de ces Grands du Royaume qui vous souriais par devant et vous poignardais par derrière. C'était le genre de chose que je ne pouvais pas supporter et qui eut raison plus d'une fois de mon impatience. Mais je ne pouvais laisser le trône d'Iro et ses projets dans les mains des autres prétendants. Je m'étais longuement renseigné sur chacun d'entre eux, et aucun n'était digne de reprendre le flambeau d'Iro. Je n'aimais pas me mettre en avant en disant que moi j'étais la seule à en être digne, mais j'ai longtemps été proche d'Iro et je savais que ses projets étaient loin d'être ceux qu'envisageaient ces Grands Elémentals pourris par l'ivresse du confort et des choses luxueuses ayant pour la plupart oublié les origines de notre race et notre existence pour les autres races. Nous étions chargés depuis des millénaires de protéger les sept Éléments Sacrés, l'Eau, le Feu, l'Air, la Nature, la Glace, le Métal et l’Électricité. J'en contrôlais quatre sur sept et j'étais en apprentissage avec les autres. Mais je revins bien vite dans l'instant présent me retirant doucement de la masse protectrice et chaleureuse de mon meilleur ami qui avait vécue les même chose que moi, ayant enduré les même souffrances, les mêmes peur, les même craintes, haïssant les même choses.

    "Excusez moi, j'étais quelque peu perdue dans mes pensées! Que voulez vous savoir de plus sur notre race? Au niveau de la politique notre Roi a disparu et plusieurs personnes souhaitent prendre sa succession, dont certaine détruiraient notre beau royaume."

    Je pensais surtout à un Elémental de l'eau sang pur. Un jeune homme gâté par la fortune de ses parents et voulant, s'il monte sur le trône, une alliance avec les Sorciers et les Magiciens. Les Sorciers....Cause du malheur de notre race, il souhaitait leur pardonner leur lâchetés et toutes les souffrances commis aux membres des protecteurs des Éléments. Je haïssais les Sorciers et s'il fallait que je tue cet Elémental pour protéger ma race de ces projets dépourvus d'intelligence, je le ferais sans aucun doute ni regret. De plis il haïssait les Elémentals du feu, car ils étaient mal vus dans la société, considérez comme imprévisible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 20:22

"Non, disons que nous ne vous avions pas pris pour un idiot mais pour un homme voyant des dragons pour la première fois, ce qui est visiblement le cas! Mais laissez moi vous apprendre ce que vous voulez savoir! Mhh...Par où commencer? Bon...déjà, les Elémentals sont des êtres maîtrisant les sept grands Éléments, jusque la je pense que vous le saviez! De nos jours, les Elémentals ne sont pas tous transformés, beaucoup sont de parents eux même Elémentals et ceux de longue génération sont appelés les sang-purs et veulent protéger leurs familles en continuant d'enfanter des Elémentals maîtrisant de plus en plus rapidement leurs pouvoirs dès leur naissance et n'ayant pas à souffrir d'un sort échoué!"


Asiphel ne se doutait absolument pas qu'il puisse y avoir des élémentals nés de parents élémentals eux-mêmes, mais à bien y réfléchir cela paraissait tout à fait normal, si bien que la surprise passa très vite. La jeune femme repris ensuite, visible submergée par la colère.


"Je n'ai pas eu cette chance... comme beaucoup d'autres..."

Asiphel savait très bien ce qu'elle voulait dire, même si pour lui sa transformation en élémental avait plutôt été une délivrance. Le feu avait changé sa vie, et depuis, elle était bien meilleure, il ne pouvait en aucun cas le nier, cela aurait été une insulte envers ses chères flammes. L'intensité des flammes qui enveloppaient Takias augmenta alors, flammes qui se teintèrent ainsi de bleu. Les yeux de la jeune femme avaient également changé de couleur pour prendre celle du rubis. Le jeune élémental était stupéfait et...émerveillé. Il ne faisait aucun doute que son interlocutrice était puissante, très puissante. De plus, elle était accompagné de deux dragons, elle n'était certainement pas une représentante de sa race comme les autres.

Se calmant peu à peu sans que le jeune homme n'ose bouger un cil, elle reprit :


"Excusez moi, j'étais quelque peu perdue dans mes pensées! Que voulez vous savoir de plus sur notre race? Au niveau de la politique notre Roi a disparu et plusieurs personnes souhaitent prendre sa succession, dont certaine détruiraient notre beau royaume."

-Pour être franc, la politique ne m'intéresse que très peu pour l'instant. Je ne sais même pas quels pouvoirs j'ai en moi, ce dont je suis capable de faire ou non. Tout ce que je voudrais c'est en apprendre plus sur moi même et mes facultés, savoir comment progresser. Je veux connaître plus intimement encore ce feu qui m'habite, me guide et me protège.

Tandis qu'il parlait, ses propres flammes avaient réagit à la colère de la jeune femme, embrasant les pieds et les jambes d'Asiphel. Elles semblait vouloir affronter ce qui provoquer la colère chez Takias. Puis, lorsque le jeune élémental parla de vouloir connaître un peu mieux ses flammes, celles-ci s'étaient mises à danser autour de lui, comme si elles appréciaient cet égard, comme si elles sautaient de joie.

-Mais je suis malgré tout intrigué. Le roi a disparu, et vous pensez que certains prétendants pourraient détruire le royaume. Mais qu'elle est votre position? Maître élémetal doit être un titre prestigieux, vous pourriez peut-être prétendre vous-même au trône, non?

Puis, remarquant son indiscrétion, il ajouta vivement :

-Veuillez m'excusez dame Mirsaalak, ma question était bien indiscrète.

La jeune femme l'intimidait, et c'était bien la première fois que cela arrivait. Asiphel était à la fois perturbé et heureux d'avoir rencontré l'une de ses semblables. Il espérait en apprendre beaucoup de cette femme, et peut-être, pour la première fois, tisser des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juin 2012, 13:55


    Sa réponse fut immédiate et je sentis une certaine colère en lui, colère qui se traduisait par ses flammes, qui embrasaient à présent ses pieds et ses poings.

    -Pour être franc, la politique ne m'intéresse que
    très peu pour l'instant. Je ne sais même pas quels pouvoirs j'ai en moi,
    ce dont je suis capable de faire ou non. Tout ce que je voudrais c'est
    en apprendre plus sur moi même et mes facultés, savoir comment
    progresser. Je veux connaître plus intimement encore ce feu qui
    m'habite, me guide et me protège.


    Les flammes d'Asiphel dansaient autour de lui en fonction de ses paroles. Cela me rappelaient ma transformation, lorsque le feu me protégeait sans que je ne sache quoi faire. Maintenant je ne faisais qu'un avec mon feu, mais auparavant elle avaient une volonté propre et moi la mienne, et lorsque les deux étaient différentes, la situation s'annonçait être quelque peu compliquée...

    -Mais je suis malgré tout intrigué. Le roi a
    disparu, et vous pensez que certains prétendants pourraient détruire le
    royaume. Mais qu'elle est votre position? Maître élémetal doit être un
    titre prestigieux, vous pourriez peut-être prétendre vous-même au trône,
    non?


    Un sourire se dessina sur mes lèvres. Décidément, cet imprégnée était perspicace...Puis remarquant certainement la franchise de sa question, il ajouta:

    -Veuillez m'excusez dame Mirsaalak, ma question était bien indiscrète.

    Mon sourire s'élargit encore, dame Mirsaalak. Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait plus appelé ainsi. Je levais la tête vers le ciel, laissant un petit silence s'installer, avant de dire doucement d'une voix lointaine:

    "Non...vous n'avez pas à vous excuser car vous avez tout à fait raison. Je suis une des trois grands prétendants au trône d'Iro, notre dernier Seigneur du Tout. Quelle est ma position? "

    Un petit rire vint tinter ma question, que j'avais répété pour moi même.

    "Ma position est celle du peuple. Je suis généralement très apprécier par le peuple et surtout par les artisans, en étant moi même une. Quand aux aristocrates, je suis leur tête de turc, celle sur la quelle ils aiment à cracher. Mais que m'importe, leurs jérémiades ne sont pas à l'ordre du jour. Nous somme dans une période bien trop troublée pour daigner faire monter sur le trône un fanatique comme ils aimeraient le faire!"

    Ma voix avait reprit une teinte grave et lourde de sens. Monternac était un fanatique, et il détruirais notre peuple a un asservissement pour les Sorciers, chose que je ne pouvais pas permettre, en tant que Maître Elémental. Soudain, une idée me vint à l'esprit. Ce jeune Elémental pourrait peut-être...

    "Mais dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret, à quand remonte ta transformation?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 01:40

La jeune femme regarda vers le ciel un instant avant de répondre.

"Non...vous n'avez pas à vous excuser car vous avez tout à fait raison. Je suis une des trois grands
prétendants au trône d'Iro, notre dernier Seigneur du Tout. Quelle est ma position? "


Le jeune élémental venait d'apprendre que les prétendants au trône des élémentals étaient au nombre de trois. La jeune femme répéta la question pour elle puis eut un rire ironique avant de reprendre.

"Ma position est celle du peuple. Je suis généralement très apprécier par le peuple et surtout par
les artisans, en étant moi même une. Quand aux aristocrates, je suis leur tête de turc, celle sur la quelle ils aiment à cracher. Mais que m'importe, leurs jérémiades ne sont pas à l'ordre du jour. Nous somme dans une période bien trop troublée pour daigner faire monter sur le trône un fanatique comme ils aimeraient le faire!"


Asiphel ne comprenait pas vraiment. Pourquoi choisir le camp des plus faibles, pour accéder au trône, il valait mieux se mettre du côté de ceux qui avaient du pouvoir et de l'influence. Il ne comprenait pas, car pour lui il aurait été logique de se lier aux aristocrates, mais il ne désapprouvait pas pour autant, il ne jugeait pas du tout d'ailleurs. Pour lui, le peuple, les aristocrates, les rois et les reines étaient des choses très lointaines, qui ne le concernaient pas vraiment. Peut-être plus tard, quand il aurait trouvé les réponses à ses questions et un but dans son existence. La jeune femme semblait s'énerver une nouvelle fois. Il semblait que pas mal de choses la contrariaient ces derniers temps et en parler lui permettait peut être d'extériorisé toute la frustration accumulée. Puis, la maître élémental changea soudainement d'attitude, comme si une idée venait de la frapper.

"Mais dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret, à quand remonte ta transformation?"

Le jeune élémental s'étonna de ce brusque changement de conversation mais ne s'en offusqua pas et répondit en toute franchise.

-Il y a douze ans. Douze années dont dix pendant lesquelles j'ai vécu dans un orphelinat, un peu coupé du reste du monde n'ayant aucun visiteurs. Et depuis deux ans, j'erre sans autre but que d'en apprendre un peu plus sur moi même et sur le monde.

Asiphel se sentait idiot. Il lui parlait de son but, comme si cela pouvait l'intéresser. Un but aussi ridicule et misérable, comparé à l'objectif devenir reine d'une race entière. Il se sentait comme un gamin face à une adulte et il détestait ça.

-Bien sûr, ce n'est qu'un but pathétique en comparaison du votre, mais je n'ai que celui-là. Du moins pour l'instant. Qui sait? Un j'aurais peut-être moi aussi des désirs plus grands.


Puis s'apercevant de son insolence il rajouta vivement.

-Mais pas le même que le votre! Loin de moi l'idée d'un jour vous détrôner.


C'est alors que ses yeux s'enflammèrent et que sa voix changea. D'un seul coup, il fut spectateur de la scène.

-Mais si tu n'es pas apte à gouverner, si tu commets trop d'impairs, si tu mènes notre race et les éléments à leur perte, je n'hésiterais pas...

C'était la première fois que ses flammes prenaient totalement le contrôle, le jeune homme en fut terrifié même si au fond, elles ne lui faisaient rien de mal. Cependant, lorsque ses flammes lui laissèrent reprendre le dessus, il ne sut que dire ni que faire. Il se contenta de baisser le regard, si la jeune femme décider de le tuer sur le champ pour cet affront, il doutait sérieusement de pouvoir l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 09:39


    Asiphel répondit, certainement un peu surpris:

    -Il y a douze ans. Douze années dont dix pendant
    lesquelles j'ai vécu dans un orphelinat, un peu coupé du reste du monde
    n'ayant aucun visiteurs. Et depuis deux ans, j'erre sans autre but que
    d'en apprendre un peu plus sur moi même et sur le monde.


    J'eus à mon tour comme un hoquet de surprise. Cette phrase...Je me revoyais à sa place la dire Kagouri...au tout début. Cet hommes me ressemblait. Quelques années auparavant j'avais prononcé exactement la même phrase...comment était-ce possible? Était-ce un petit signe de la Providence? Je restais quelques instants comme bouche bée, perdue dans mes pensées les plus profondes. Néanmoins, il se reprit brièvement comme s'il venait de dire quelque chose de stupide, ce qui pour moi, était loin d'être le cas.

    -Bien sûr, ce n'est qu'un but pathétique en
    comparaison du votre, mais je n'ai que celui-là. Du moins pour
    l'instant. Qui sait? Un j'aurais peut-être moi aussi des désirs plus
    grands.


    Je reposais les yeux sur lui et m'apprêtais à l'encourager dans cette voie lorsqu'il se reprit de lui même:

    -Mais pas le même que le votre! Loin de moi l'idée d'un jour vous détrôner.

    Je levais les yeux au ciel, j'avais bien compris qu'il ne souhaitait pas me détrôner, enfin, pour me détrôner il fallait tout d'abord que je puisse y monter, sur le trône! Enfin toujours est-il qu'il ne voulait pas paraître insolent d'un quelconque façon. Puis soudainement, il planta ses yeux dans les miens et ses flammes augmentèrent fortement.

    -Mais si tu n'es pas apte à gouverner, si tu
    commets trop d'impairs, si tu mènes notre race et les éléments à leur
    perte, je n'hésiterais pas...


    Ce fut encore une fois à moi d'ouvrir de grands yeux et de dévisager l'Elémental sévèrement. Non pas que je lui en voulais, j'avais bien vu que c'était ses dons qui avaient pris le dessus, seulement la façon dont cela avait été dit se rapprochait plus d'une envie de duel qu d'une sincérité, tout du moins de mon point de vue. Ce fut Kolio qui interrompit le fil de mes pensées d'un rugissement bruyant. Le grand dragon se colla à moi d'un air protecteur en toisant du regard Asiphel qui pour sa part baissait les yeux au sol. Je demeurais silencieuse, étrangement silencieuse d'ailleurs. J'étais partagé entre deux sentiments, le premier était la colère. Une envie de lui montrer que son insolence pouvait lui coûter cher. Et puis de l'autre côté, un élan de compassion, compassion car ce n'était pas de sa faute. Les flammes avaient pris le dessus sur lui et en tant qu'imprégné il était normal qu'il ne puisse pas encore bien les contrôler. J'étais passé par là moi aussi. Bien que je n'avais jamais été contrôlé par mes propres flammes je n'arrivais pas pour autant à les contrôler de moi même. Néanmoins ce jeune Elémental avait une puissance particulière. Ce n'était pas normal d'avoir des flammes dégageant une si forte puissance alors que sa transformation durait de deux années en arrières et qu'il n'avait pas reçu d'entrainement intensif visant à faire augmenter sa puissance. Non, il y avait quelque chose de particulier chez lui.

    Le silence durait encore et toujours. Je jouais distraitement avec la garde de mon épée, n'arrivant pas à me décider. Il pourrait peut-être devenir.... si il le souhaitait. Je posais une main sur le museau de Kolio.

    *Il me ressemble Kolio. Il est comme moi. Comme ce que j'étais avant! Qu'est ce que je dois faire?*

    Le dragon avança un peu plus son imposante tête avant de répondre mentalement:

    *Tu meurs d'envie de le lui proposer, alors vas y!*

    Je pris une inspiration. Il avait raison, je devais le lui proposer. Je me tournais vers Asiphel et restais encore un instant silencieuse, avant de dire:

    "Tu n'arrives pas à contrôler tes flammes. Tu les laisse prendre possession de ton corps sans tenter de montrer ton opposition. Tu sais, elles réagissent par rapport à tes émotions, tes envies, si infimes soient-elles. C'est pour cela que les Elémentals du feu sont rares et rejetés, leur pouvoir est un des plus grands mais des plus compliqués à contrôler. Tant que tu ne le maîtrisent pas, tout peut arriver. Un homme peut te bousculer dans une allée, toi tu vas te mettre en colère car il ne s'est pas excusé, tes flammes réagissent pouvant aller parfois à le tuer, comme si elles voulaient te faire plaisir. J'ai vécu des choses similaires et c'est pourquoi je n'ai pas répondu à ta provocation. Tu n'en étais pas responsable, néanmoins cela voulait dire que tu le pensais, même si ce n'était qu'une pensée de passage, sur laquelle tu ne t'es même pas arrêté, tes flammes te trahissent."


    Je gardais le silence un instant avant de reprendre:

    "J'ai peut-être une solution pour toi. Tu sais en tant que Maître Elémental, j'ai le droit et même le devoir de prendre un Apprenti. Un Elémental à qui j'apprendrais ce qu'il doit savoir sur son élément et que je me devrais de protéger jusqu'à ce qu'il puisse contrôler de lui même et sans efforts ses flammes."


    Je posais sur Asiphel un regard lourd de sens. Puis je demandais calmement:

    "Veux-tu être cet Elémental?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 20:53

Le jeune élémental était honteux et anxieux, il se demandait comment tout ceci allait se finir. La jeune femme ne semblait pas contente du tout. Cependant, elle prit son temps avant de répondre, comme si elle hésitait à dire ce qu'elle avait pourtant envie de dire. Le plus grand des dragons approcha alors la tête. Asiphel se demanda si c'était lui qui allait le punir. Et puis la femme parla.

"Tu n'arrives pas à contrôler tes flammes. Tu les laisse prendre possession de ton corps sans tenter de montrer ton opposition. Tu sais, elles réagissent par rapport à tes émotions, tes envies, si infimes soient-elles. C'est pour cela que les Elémentals du feu sont rares et rejetés, leur pouvoir est un des plus grands mais des plus compliqués à contrôler. Tant que tu ne le maîtrisent pas, tout peut arriver. Un homme peut te bousculer dans une allée, toi tu vas te mettre en colère car il ne s'est pas excusé, tes flammes réagissent pouvant aller parfois à le tuer, comme si elles voulaient te faire plaisir. J'ai vécu des choses similaires et c'est pourquoi je n'ai pas répondu à ta provocation. Tu n'en étais pas responsable, néanmoins cela voulait dire que tu le pensais, même si ce n'était qu'une pensée de passage, sur laquelle tu ne t'es même pas arrêté, tes flammes te trahissent."

Ce qu'elle disait été cohérent, mais dans le cas du jeune élémental, parfois, ses flammes semblaient réellement avoir une volonté propre. Elle reprit, comme si ce qu'elle allait dire était plus important.

"J'ai peut-être une solution pour toi. Tu sais en tant que Maître Elémental, j'ai le droit et même le devoir de prendre un Apprenti. Un Elémental à qui j'apprendrais ce qu'il doit savoir sur son élément et que je me devrais de protéger jusqu'à ce qu'il puisse contrôler de lui même et sans efforts ses flammes."

A ces mots, les flammes du jeune élémental s'agitèrent. Se faire contrôler n'avait pas l'air de les enchanter...

"Veux-tu être cet Elémental?"

Asiphel ne sut quoi répondre sur le coup. Il était tenté d'accepter, mais comment réagiraient ses flammes? Cependant, il pourrait en apprendre beaucoup sur lui, et en même temps sur le monde. Peut-être pourrait-il apprendre à mieux se défendre. Aussi, après un temps de réflexion, il répondit à la jeune femme.

-Cela serait un honneur, dame Mirsaalak.

Dit-il en inclinant la tête. Loin de lui l'idée de se soumettre, il tenait simplement à marquer son respect et sa gratitude pour cet être qui avait de l'expérience, de grands projets et lui tendait quand même la main. Il ne se doutait absolument pas que les grands de ce monde pouvait autant se soucier des petits. Au fond, il n'était qu'un élémental parmi d'autres, un être dont l'existence ne signifiait rien pour le reste du monde. Il le savait, ce n'était pas une manière de se dénigrer, ce n'était pas de l'apitoiement, c'était simplement la réalité. Mais un jour, cette réalité changerait, un jour il serait quelqu'un, il serait reconnu de tous. Son ambition le surprit, c'était la première fois qu'il en avait, et ce n'était pas désagréable. Peut-être que parler avec quelqu'un qui en avait une, et une si grande lui avait simplement révéler la sienne.

-Mais... ne vous gênerais-je pas dans votre accession au pouvoir? Je ne souhaiterais pas être un fardeau pour vous.

C'était la réalité. Il ne souhaitait être un fardeau pour personne. Mais le meilleur moyen de ne pas être un fardeau n'était-il pas de devenir plus puissant? Au fond de lui l'élémental espérait que cette femme tenait vraiment à faire de lui son apprenti. Pour la première fois de sa vie, il appréciait vraiment une personne. Non seulement elle lui ressemblait et semblait le comprendre, mais en plus elle lui ouvrait les portes d'un monde nouveau, aux innombrables possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2012, 19:31


    J'attendis patiemment sa réponse, guettant chacune des réactions de l'Elémental, il répondit alors:

    -Cela serait un honneur, dame Mirsaalak.

    Je cru que j'allais m'évanouir: dame Mirsaalak, je me sentais terriblement vieille lorsque l'on m'appelait ainsi. Et je n'avais pas envie de l'être. Par des aristocrates, des gens de la Cour d'Aeden, je voulais bien, mais pas par un Elémental rencontré récemment et qui risquait fort de devenir mon apprenti. Le pire c'est qu'il avait aussi incliné la tête, certes par respect mais quand même! Je ne lui demandais pas tant! Je me revoyais dans ses yeux il n'y avait pas si longtemps, sauf que je n'avais pas eu la chance de tomber sur un Maître Elémental capable de m'entraîner, justement ce que moi j'avais vécue, je ne voulais pas que lui ou n'importe quel autre Elémental le revive. Et puis s'il aurait refusait, je ne lui en aurait pas voulus, libre à lui de faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Avoir un Maître n'était pas non plus une contrainte mais cela demandait un minimum d'investissement... Mais j'étais contente qu'il ait accepté, je sentais un lui une grande puissance qu'il lui faudrait exploiter. Bien sûr, je l'aiderait, puisque à présent, il était mon apprenti. Je ne voulais pas qu'il se figure une relation Maître Élève avec un Maître qui jetait toute sorte d'exercice stupide et un Élève qui devait les exercer tous en un temps record, non ce n'était absolument pas mon intention et je tenais à le lui faire savoir. Seulement il parla le premier:

    -Mais... ne vous gênerais-je pas dans votre accession au pouvoir? Je ne souhaiterais pas être un fardeau pour vous.

    J'éclatais de rire devant la mine quelque peu interrogative d'Asiphel. Me gêner, non certainement pas! J'essuyais une larme au coin de l’œil et lui expliquais:

    "Non, bien sûr que non! Tu sais un Maître Elémental qui n'a pas d'apprenti ce n'est pas vraiment un Maître. Son statut se valide une fois qu'il aide un de ses congénère ignorant encore sa puissance. Sache que le Seigneur du Tout lui même en avait un donc je ne t'abandonnerais pas non plus si il s'avérait que je monte sur le trône de notre race. Et soit dit en passant, je ne prends pas ce rôle à la légère c'est pourquoi tu n'auras aucun besoin d'intervenir comme tes flammes t'y poussaient.Passons, je t'assure que tu ne me gênera nullement! Ah et autre chose, on oublie le vouvoiement et surtout le "Dame Mirsaalak" merci d'être polie avec moi mais je dois t'avouer que j'ai vraiment l'impression d'être une vieille bique lorsque tu m'appelle ainsi. En tout cas je n'ai pas le sentiment d'être moi même."

    Je cessais ce monologue pour regarder de nouveau les deux dragons qui avaient repris leur occupation, nous laissant discuter de chose qui ne les intéressaient guère.

    "Bon, maintenant, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Il me semblait que tu avais beaucoup de questions tout à l'heure, en as-tu toujours en tête?"


    Il était vrai qu'il m'avait semblé voir le jeune homme cherchant des réponses, donc logiquement, il avait des questions, peut-être certaines auxquelles je ne pourrais pas répondre mais je me savais assez cultivé pour avoir aussi un minimum de savoir et en particulier sur notre race.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Aoû 2012, 22:39

Le jeune femme répondit à Asiphel avec chaleur et dissipa le peu de distance qui les séparait.

"Non, bien sûr que non! Tu sais un Maître Elémental qui n'a pas d'apprenti ce n'est pas vraiment un Maître. Son statut se valide une fois qu'il aide un de ses congénère ignorant encore sa puissance. Sache que le Seigneur du Tout lui même en avait un donc je ne t'abandonnerais pas non plus si il s'avérait que je monte sur le trône de notre race. Et soit dit en passant, je ne prends pas ce rôle à la légère c'est pourquoi tu n'auras aucun besoin d'intervenir comme tes flammes t'y poussaient.Passons, je t'assure que tu ne me gênera nullement! Ah et autre chose, on oublie le vouvoiement et surtout le "Dame Mirsaalak" merci d'être polie avec moi mais je dois t'avouer que j'ai vraiment l'impression d'être une vieille bique lorsque tu m'appelle ainsi. En tout cas je n'ai pas le sentiment d'être moi même."

Elle avait l'air de vouloir être son maître mais aussi une amie. Le jeune élémental ne comprenait pas pourquoi qu'il avait suscité son intérêt, ni s'il méritait vraiment l'honneur qui lui était fait. Il ne se sentait pas prêt, bien qu'il avait envie de l'accompagner. Elle marqua une pause, laissant au jeune homme le temps d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire, avant de reprendre.

"Bon, maintenant, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Il me semblait que tu avais beaucoup de questions tout à l'heure, en as-tu toujours en tête?"

-Eh bien, d'accord. J'accepte avec joie d'être ton élève.

Asiphel, était résolu. Il suivrait Takias, serait son élève et la soutiendrait. Elle lui tendait la main et il saurait s'en rappeler. Cependant, il avait quelque chose à faire. Une chose dont il devait s'acquitter avant tout autre chose.

-J'accepte. Mais avant de réellement pouvoir être votre élève. Il me faut découvrir un peu plus le monde par moi-même. Tout ce que je connais, je le connais par les libres, je veux faire l'expérience du monde. Mais je reviendrai vers vous. Je vous le jure.

En effet, l'idée que quelqu'un lui apprenne tout, tout de suite, était tentante, mais il avait besoin d'autre chose. Il voulait voir toutes ces choses qu'il n'avait fait qu'imaginer. Un monde s'ouvrait à lui, et il n'allait pas laisser passer sa chance de le découvrir.

-Je vo... te remercie de ta gentillesse à mon égard. J'ai hâte de te voir monter sur le trône. Je ne doute pas que tu réussiras et que tu fera un grand souverain. Ai-je un moyen de te contacter lorsque je serais prêt à revenir?

Le tutoiement était encore un peu difficile. Une fois qu'il saurait comment la retrouver, il pourrait partir tranquille, pour revenir un peu différent. Pour revenir peut être en paix avec lui même et plus apte à être l'élève du futur Seigneur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Aoû 2012, 22:29


    Asiphel confirma ce qu'il avait décidé, il voulait vraiment devenir mon apprenti. Voilà quelque chose qui me plaisait. Je lui souris lorsqu'il dit:

    -Eh bien, d'accord. J'accepte avec joie d'être ton élève.

    Il avait enfin abandonner ce foutu vouvoiement c'était certes une marque de respect, mais je n'appréciais pas d'être vouvoyé ainsi, surtout par un Elémental. J'avais l'habitude de l'être lors des réunions du Conseil à Aeden mais n'avais aucune envie de l'être alors que je venais de rencontrer un jeune Imprégné dans les Terres Arides!

    -J'accepte. Mais avant de réellement pouvoir être
    votre élève. Il me faut découvrir un peu plus le monde par moi-même.
    Tout ce que je connais, je le connais par les libres, je veux faire
    l'expérience du monde. Mais je reviendrai vers vous. Je vous le jure.


    Je comprenais bien sûr ses choix, et puis devenir apprenti d'un Maître Elémental n'était pas non plus un choix privant de toutes liberté bien au contraire! Il lui fallait découvrir un peu plus les Terres dans lesquelles il se trouvait avant de s'engager dans quoi que ce soit. Enfin, il ne s'était pas vraiment engagé, il n'y avait pas eu de cérémonie à proprement parler mais il avait accepté, et c'était déjà une grande chose. Après tout il resterait libre de ses choix quand il le souhaitait. Je ne serait pour lui qu'un conseil, un maître sur lequel il pourrait prendre exemple, quelqu'un qui serait toujours la pour là, en tant qu'ami mais aussi en tant que mentor. Quelqu'un qui pourrait l'aider et le soutenir, quelqu'un que je n'avais pas eu la chance d'avoir... Il reprit d'ailleurs:

    -Je vo... te remercie de ta gentillesse à mon
    égard. J'ai hâte de te voir monter sur le trône. Je ne doute pas que tu
    réussiras et que tu fera un grand souverain. Ai-je un moyen de te
    contacter lorsque je serais prêt à revenir?


    Je sortis de mes pensées et lui sourit de nouveau avant de répondre:

    "Merci, c'est gentil à toi. Un moyen de me contacter, bien sûr et il n'est guère compliqué. Ecrit une lettre que ce soit sur un papier préparé à cet effet et dans une enveloppe ou sur un vieux morceaux de tissus, jette le dans le feu en prononçant le mot "Ignis", il me parviendra automatiquement. Je ne te demande pas une façon de te joindre, je saurais te retrouver, où que tu sois, mes dragons messagers savent trouver les personnes aux quelles je souhaite écrire. Je te souhaite bonne chance pour découvrir le monde. Tu es libre et ton engagement ne portera nulle atteinte à ta liberté, n'aie crainte. Et lorsque tu seras prêt fais mi signe, ce pourra être dans un moins ou dans deux ans, je t'attendrais avec patience, bien que je dois t'avouer que ce n'est pas dans mes habitudes."


    Je souris de nouveau et le laissait repartir ainsi. J'avais maintenant un Apprenti et son entrainement moral et physique commencera une fois qu'il se sentira prêt. Seulement il n'y avait que lui pour savoir quand il le serait, personne d'autre pourrais le lui dire, alors il me fallait attendre, attendre qu'il prenne plus confiance en lui pour enfin commencer les choses sérieuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entre lave et flammes...[PV Asiphel: Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre la Reine Rouge et le Roi Noir [Terminé]
» À la recherche d'Asiphel [Part I]
» Tremper dans le sang et les flammes //Vincent//
» Trempée dans le sang et les flammes [Pv Aërou ~]
» À la recherche d'Asiphel [Part IV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-