Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Avr 2012, 12:27


Beaucoup de choses avaient changé, les terres du yin et du yang rentré dans une nouvelle ère que rien ne pouvait stopper. Zéleph le savait bien car sa vie en avait était grandement affecter. Il fallait le voir aujourd’hui, prés à gravir des montagnes pour atteindre le sommet, plu rien n’avait l’air de pouvoir stopper le réprouvé et il espéré que c’était le cas. A présent il se placer dans les pouvoirs les plus important, créant sa petite place dans le monde politique, mais n’étant pas très douer en discours et autre stratégie d’esprit il avait trouvé des alliances qui lui était bien utile. Ainsi était née le Circus Brothel, dans le but unique d’acquérir de la puissance, de l’amusement et de protéger ceux qui à ses yeux ont toujours était laisser au bord du chemin. Seulement si Zéleph était devenu plu puissant il savait que pour aller là où il le désirait il lui faudrait plus, bien plus et il penser qu’il était grandement temps de retourné au temple des esprits. En réalité il l’avait senti, comme une sensation qui c’était immiscer en lui, lui soufflant qu’il était temps. Le réprouvé ne c’était alors pas poser de question et était partit sans attendre. Si il avait réussi à dompter le démon qui était en lui, jusqu’à en prendre le nom et la rage de vaincre, il savait qu’il n’était pas tout à fait aussi fort qu’il le pouvait. Si Shizuo était devenu Zéleph c’était pour faire une croix sur son passer déplorable et avancer vers quelque chose qui toucherait la perfection. Seulement tout cela n’était apriori que la théorie de la chose, la pratique serrait bien moins simple a démontré. C’est ainsi qu’il se retrouva une nouvelle fois à traverser la cascade du temple et a ce retrouver au milieu de la grande salle circulaire. Il ressentit cette étrange sensation de déjà vue, tout était identique, un peu comme si il revivait la même histoire, a ça prés qu’il était déjà disciple du temple et qu’il revenait ici pour acquérir plus de pouvoir, dans la mesure où cela lui serrait accordé. Au milieu de la salle il regarda une par une les portes. La première fois il n’avait pas pris le temps de les observer et bien que là cela ne changer rien il se laissa a une légère pose peut être pour calmer cette impatience enfantine qui prenait toujours possession de lui et qu’il n’arriver à contrôler depuis sa jeunesse. C’était drôle car ici il avait senti, comme si l’épée qu’il porté en pendentif, avait senti qu’elle était près de la source de sa magie. Cela lui transmettait une excitation peut commune qui le fit sourire un peu. Il c’était peut battue avec l’épée qu’on lui avait confié, mais il l’avait toujours gardé précieusement sur lui et il s’en était servi avec bonne escient il pouvait l’assuré.

Fini d’attendre que le déluge passe, Zéleph termina cette courte pause et sans se poser de question, ni même qu’elle lui effleure l’esprit il s’avança droit devant lui, prenant la même porte que la dernière fois, curieux de voir si ce serait le même esprit qui aller l’accueillit ou si un autre y avait pris sa place. Après tout il n’avait aucune idée sur le faite que chaque pièce était attribuer a tel ou tel esprit, ou peut-être que les portes n’était que des illusions qui amener a une pièce aléatoire. Il avait vue tellement de chose dans sa vie que cela ne l’aurait pas étonner. Rester à savoir ce qui l’attendait derrière cette porte lors ce qu’il la poussa pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Avr 2012, 14:19

La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya] 2pqotjd
Méli, la naturaliste

-> Méli est un esprit de bien qui est convaincue que la nature est la mère de tous les êtres existant sur terre. Ainsi, elle porte une haine farouche à ceux qui osent faire du mal aux animaux ou même aux plantes gratuitement et fera souvent tourner ses tests sur ce sujet, essayant d'inculquer aux individus le respect du patrimoine commun de toute forme de vie. Ses épreuves reposent d'ailleurs souvent sur la compréhension et n'ont pas besoin de l'emploi de la violence pour être réussies. C'est un esprit calme, souriant et aimable mais faites attention car un pas de travers pourrait vous coûter très cher. Elle aime particulièrement apparaître sous une forme animal pour tester la réaction des personnes prétendant à une arme.

Méli se tenait au milieu de l'immense jardin qui ornait la salle. Elle avait reproduit un jolie décor naturel dans cette pièce fermée. Pourtant le ciel et le soleil semblait apparaitre à travers le plafond, c'était comme si l'endroit était enfermé dans une serre. Les parois du plafonds étaient transparente laissant la lumière baigner la pièce de toute sa douce chaleur. Elle était au milieu des animaux présents dans la pièce. Il y avait de mignons petits lapins, de joyeux oiseaux rares qui chantaient en volant d'une branche à l'autre. Car oui des arbres sortaient des murs comme emprisonnés dans la pierre qui constituaient les murs. Les branches constituaient une haie d'honneur autour de la salle comme prisonnier de leur grandeur. Les animaux sautaient , couraient, se roulaient dans l'herbe tout en jouant. La jeune femme était parmi les chats qui s'amusaient à se sauter dessus pour se battre gentiment.

Elle était allongée dans la douce fraicheur de l'herbe verte. Les chatons lui sautaient dessus, d'autres c'étaient endormis à côté d'elle comme si elle était leur mère. Elle caressait tantôt la tête des plus calmes puis jouaient avec les plus intrépides. Elle était d'une douceur incroyable et les animaux le lui rendaient bien. Une biche s'approcha de la jeune femme qui se releva lentement pour s'assoir. Elle prit la tête de la biche entre ses mains avant de l'embrasser sur le haut de son front, l'animal repartit ensuite comme soudain plus heureux qu’auparavant. Méli pouvait comprendre tout ce qu'il pensait, ressentir ce qu'ils ressentaient, parler avec eux et même devenir comme eux. Elle fusionnait totalement avec la faune et la flore et se sentait ici dans son élément.

De sublimes fleurs d'hibiscus rayonnaient dans ses lieux, il y avait aussi de sublimes rosiers de toutes les couleurs. Des violettes et des boutons d'or poussaient de façon éparse dans la pièce, saupoudrant l'endroit de mille couleurs. Les coquelicot, les pâquerettes, les clochettes de muguet venait d'éclore et offrait toute leur beauté au printemps. Soudain un frisson glaçant parcourut l'assemblée. Méli ressentit la même chose, elle était aux aguets tout comme la nature qui l'entourait. Quelqu'un arrivait! Les animaux se réfugièrent dans leur terrier, les chatons eux se collèrent à leur maitresse pour se réconforter, les autres animaux se cachèrent derrière les buissons et la demoiselle restait concentrée sur la porte d'entrée. Elle attendait de savoir s'il allait venir ici ou non. Alors qu'elle regardait fixement la porte, elle put apercevoir la poignée qui se tournait. L'inconnue venait ici, elle devait donc tout mettre en place pour l'accueillir. Et quel meilleur façon de le mettre en condition que de le laisser agir seul au milieu de toute cette nature. Elle pourrait voir comment il se comportait face à la beauté de ce monde, la verdure, les animaux et tout se qui constitue les terres du yin et du yang. Ainsi donc elle se transforma en une magnifique chatte blanche au regard vert d'émeraude. Elle resta donc au milieu des petits chatons qui la prenait pour sa mère et donnait ainsi la parfaite illusion d'une pièce vide. Enfin presque vie, il n'y avait ici que des fleurs, des arbres, des buissons, et des animaux en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Avr 2012, 20:33


Si la première fois qu’il était entré au temple il c’était retrouver dans une salle des plus simple et froide, cette fois ce qui l’accueillit ne fut pas des plus banal. Si Zéleph c’était attendu a quelque chose de surprenant il ne c’était surement pas attendu à tomber dans une forêt car l’endroit où il avait mis les pieds était tout à fait l’honneur de mère nature. Des arbres, de l’herbe, des fleurs et même des animaux. Sur le coup le réprouvé resta complétement immobile devant le décor. Le seul qui fut ravis de la situation fut son poussin. Taki, endormit dans le cou de son maitre ce réveilla sous les chants des oiseaux de la pièce. Levant sa petite tête pour observer les alentour il se mit à chanter lui aussi, bien cas l’oreille de Zéleph cela ne ressembler cas des piaillements de bébé. Le réprouvé fini par s’avancer dans la pièce qui ressembler plus à une clairière cas autre chose. Il chercher du regard la trace d’une vie humaine, mais il n’y avait pas grand-chose a par des oiseaux et des … chats ? Lors ce que le regard du réprouvé ce posa sur le petit groupe il soupira sentant déjà les ennuis arriver. Pourquoi ? Par ce que Zéleph avait toujours eu une affinité exagéré avec ces animaux-là, il ne savait pourquoi mais les félins l’apprécier particulièrement et cela depuis toujours. Il ce souviens de quelque fois ou ces matous de trottoirs l’avaient suivi pendant des heures à travers la ville de Mérigo, un sacré moment…
Avant même qu’il n’est dit ouf il avait déjà l’un d’eux qui c’était coller à lui, glissant entre ses jambes pour réclamer des caresses. Seulement le brun n’avait pas de temps à perdre à s’occuper d’un chat il était là pour rencontrer l’esprit qui régissait l’endroit. Taki, lui s’en ficher, il c’était déjà mis à voler par ci par là pour rencontrer ses nouveau amis ce fichant bien des problèmes de son maitre qui regardé par tout. Lors ce qu’il voulut avancer un peu plus il se rendit vite compte que le chat qui chercher des câlins n’était plu seul et il soupira face aux animaux qui cherché à monter sur lui. Pourquoi fallait-il qu’ils s’en prennent à lui ? Avait-il une aura féline où quelque chose qui attiré particulièrement les chats ?
    Zéleph Hey ho ? Esprit est-tu là ?
Ce n’était pas pour faire de l’humour, c’était très sérieux. Il fallait le voir avec des chats lui grimpent dessus seul comme un idiot au milieu de cette faune et cette flore aux couleurs chatoyante. Zéleph aurait pu ce débarrasser de ces chats, mais il savait que si il en agresser un cela finirait mal avec les autre. Malgré tout il fut agacé par le chaton qui avait élu domicile sur sa tête. Il le prit par le col de sa fourrure, comme faisait les mères, et le fit descendre à ses pieds au milieu des autres. Un seul chat n’avait pas bougé. Une chatte blanche aux yeux d’émeraude était assise a le regardé, avec cette arrogance propre au chat, comme elle était plus grosse que les autre il supposa qu’elle était la matriarche de cette « meute » de chat. Le problème du réprouvé c’était qu’il ne ressentait absolument aucune présence humaine, bien qu’il y avait de forte énergie magique il n’arriver pas à distinguer et il se demanda si ce n’était pas une blague. Blasé par cette situation tout à fait agaçante il sentait encore les chats s’amuser à lui monter dessus et il se laisser faire sachant que plus il les repousser plus ils continuer. Lui qui avait était tout exciter a l’idée de venir montrer de quoi il était capable ce retrouver à s’occuper de chats plus joueurs que jamais. Si c’était une blague ce n’était vraiment pas drôle… Sur tout que petit à petit il vit d’autre animaux apparaitre au milieu des feuillages et des fleurs, lapins, cerf, biche et même chevale, il y avait tout un zoo ici mais aucune trace d’un esprit. Etait-il en voyage ? Où peut être ce cacher-t-il au milieu de tous ces animaux. Alors le réprouvé s’approcha de toutes les bêtes, trainant sur son sillage les quelques chats qui ne voulaient pas le lâcher. Aucun animal nu de réaction qui pouvait lui faire dire qu’ils pouvaient être un esprit et il se retrouva face à un cheval des plus austère et fermer le fixant tout comme lui d’un air blasé. Cette visite au temple s’annoncer des plus intéressante, il le sentait …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Avr 2012, 11:17

Méli attendait dans son coin. L'homme était entré dans la pièce, apparemment étonné par ce qu'il voyait. Elle ne doutait pas que son mode de vie était quelque peu surprenant, mais dans l'éternité il faut bien avoir de quoi s'occuper et se rendre utile. Elle attendait patiente, observatrice, ne disant rien et surtout ne faisant rien qui pourrait la trahir. La petite chatte blanche regardait celui qu'elle allait aujourd'hui devoir entrainer. Oui entrainer, car en tant qu'esprit elle pouvait ressentir toute la puissance qui se dégageait de son collier. Une épée du tigre, une épée qui représentait la puissance de la force. Si elle devait entrainer un tigreau à devenir un grand tigre autant le faire sous la forme de l'animal lui-même. Elle attendait encore cependant, préférant d'abord voir sa réaction envers les animaux. Méli était une amoureuse de la nature et ne voulait entrainer des gens qui se montraient irrespectueux envers celle-ci. La nature était utile à tous et si elle n'existerait pas, le monde serait mort. Elle voulait donc faire comprendre à ceux qu'elle devait entrainer, que tant qu'ils respecteraient la nature celle-ci les aiderait toujours.

L'esprit avait envie de rire, c'était si attendrissant de voir ses petits chatons grimper partout sur cet inconnu. Il devait être un homme de confiance pour que ses animaux s'approchent de lui aussi facilement. Les chats ressentent le mal et s'éloignent de ceux qui représentent une menace pour eux. Alors qu'il était assaillit par toute la troupe de chatons, il s'avança afin d'aller rencontrer les autres animaux. Il avait du soupçonner qu'elle était l'un d'eux, mais il se trompait car souvent les plus petits animaux sont ceux qui cachent le plus de puissance. Alors qu'il était nez à nez avec la jument qui lui respirait fort à la figure, Méli préféra intervenir afin que celle-ci ne le chasse pas. La jument avait un sale caractère et n'aimait pas les étrangers. Méli se transforma en un énorme tigre, son pelage orange et noir rayonnait comme illuminé. On pouvait désormais sentir toute la magie de son aura. La tigresse s'approcha du jeune homme , s'arrêtant à un mètre derrière lui. Puis par télépathie elle s'adressa à lui.

*Bienvenue étranger. Je suis l'esprit de la nature, Méli. Je vois que tu as un penchant pour les chats, ou ce sont eux qui en pincent pour toi. D'ailleurs quel est ton nom?*

Une fois qu'il fut face à elle, surement impressionné par l'animal, elle s'assit fièrement mais continua sous sa forme animale.

* Le tigre est un animal majestueux, loyal et surtout il est doté d'une force incroyable. Te crois-tu toujours à la hauteur de son image? Je vois que tu portes l'épée du temple à ton cou, mais ressens-tu au moins le tigre t'habiter lorsque tu la porte? Lui fais-tu assez confiance pour le laisser t'offrir bien plus que ce qu'il ne t'offre déjà comme pouvoirs?*

La jeune femme attendait, elle était majestueuse c'était certain. D'ailleurs afin de ne pas trop effrayer sa ribambelle de chatons, elle reprit forme humaine en un clin d’œil. La jeune femme était assise sur le sol, les mains dans l'herbe, lorsque la flopée de chatons s’abattirent sur elle, laissant donc le nouvel arrivant un peu tranquille pour s'expliquer. La jeune femme était brune, une beauté suave et simple. Elle portait une petite robe en lin d'un vert très pâle. Sa silhouette ainsi se fondait dans le décor, comme appartenant elle aussi à cette nature. Elle était calme et sereine, d'ailleurs la violence n'était pas une chose qui l'attirait. Elle trouverait un moyen bien plus diplomate de tester sa force, car la force ne se trouve pas que dans les muscles, elle se travaille aussi avec l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Avr 2012, 13:00


L’anima que Zéleph avait face a lui n’était pas des plus commode, il le fixer sans bouger et lisé dans le fond de son regard la même rage qu’il cacher et qui pouvait exploser à tout moment. Si l’esprit était dans ce cheval il sentait que ça n’aller pas être une partit de plaisir, mais heureusement ce n’était pas le cas. Non au contraire de cela, quelque chose bougea sur le coter et le réprouvé ce tourna vers cette impression. Ce n’en était pas une, il y avait belle et bien un animal qui venait d’apparaitre et il douté que cela soit anodin. Un tigre, magnifique animal a son regard, s’avancer vers lui de sa démarche puissante et majestueuse. C’était impressionnant ce que ce félin pouvait dégager comme force et charisme, rien ne paraissait pouvoir le détourné de son chemin, comme si il était capable de tout affronter de front sans jamais fléchir et Zéleph avait le plus grand des respects pour cela. Il le regard s’avancer vers lui dans le silence. Si la réincarnation en animal avait était de mise il se serait volontiers laisser à vivre dans la peau d’un félin, mais à choisir il aurait pris le tigre, assurément. Le cheval qui était resté face à lui jusque-là parut vexer et tourna le dos au réprouvé pour s’enfoncer dans les hautes herbes et brouter. Agréable celui-ci…

*Bienvenue étranger. Je suis l'esprit de la nature, Méli. Je vois que tu as un penchant pour les chats, ou ce sont eux qui en pincent pour toi. D'ailleurs quel est ton nom?*
Le réprouvé fit retomber toute son attention sur le tigre. Il lui avait parlé ? Donc c’était lui l’esprit ? Comme quoi pour une fois il n’avait pas était idiot de penser que l’esprit pouvait être un animal, écouté son instinct rester vraiment la meilleur des solutions lors ce qu’il était perdu. En tout cas elle avait bien trouver, les chats étaient fous de lui et a défaut de savoir pourquoi il subissait leur affection. L’imposante créature s’assit alors devant lui, il était immense, comme tous ses congénère surement mai Zéleph n’avait jamais eu l’occasion d’en croiser en chair et en os alors il ne pouvait faire de comparaison correcte. Son regard fut plongé dans le sien, comme absorbé, hypnotisé.

* Le tigre est un animal majestueux, loyal et surtout il est doté d'une force incroyable. Te crois-tu toujours à la hauteur de son image? Je vois que tu portes l'épée du temple à ton cou, mais ressens-tu au moins le tigre t'habiter lorsque tu la porte? Lui fais-tu assez confiance pour le laisser t'offrir bien plus que ce qu'il ne t'offre déjà comme pouvoirs?*
Elle lui poser beaucoup de question et ne lui laisser pas beaucoup de temps pour s’expliquer, mais il supposer qu’il ne devait pas dire n’importe quoi et réfléchir un peu. Bien qu’il comprenait ce qu’elle lui disait, parfaitement même, Zéleph était du genre à n’être pas très loquace et a écourté ses phrase, voir même à ne pas répondre si il n’en trouver pas l’utilité, mais ici il lui faudrait faire des efforts, après tout il l’avait bien fait la dernière fois. Avant qu’il n’u ouvert la bouche le tigre devins une femme, ravissante et sauvage, elle était tout aussi plaisante a regardé que l’animal qu’elle venait de quitter, voir peut être plus au regard de l’homme qu’il était, mais sincèrement il n’était pas là pour s’esclaffer devant la beauté animal ou féminine. Cette transformation eu au moins le bénéfice de le débarrasser des chats qui avaient de plus en plus élu domicile sur son corps. Avait-il une odeur qui attiré les félins ? Il ne le saurait surement jamais mais l’amour que lui porté ces petites créatures n’était plus a prouvé, et pourtant il n’était pas toujours gentil avec elles, il fallait voir Naito le chat qu’il avait recueilli et qui passer son temps à se glisser dans son lit pour dormir avec lui. Il ne le supporté pas et passer ses nuit à le faire descendre … enfin il s’égaré là.
    Zéleph Je me nome Zéleph et sincèrement ce qui m’habite ne ressemble en rien à un tigre mais en prend tout à fait la forme.
En effet le démon qui était enfermer-là était monstrueux et non majestueux, il n’y avait pas à dire c’était difficile de vivre avec cela au fond de soi mais il faisait son possible pour le gardé bien en cage.
    Zéleph Je suis mon instinct, je suis un prédateur, je ne me fis cas ma force et mon adresse. Depuis que j’ai cette arme je me sens plus fort, plus sûr de moi, plus rien ne me parait hors de portée, je peux tout atteindre, tout affronté. Je ne suis pas ici pour acquérir plus de puissance, je désire être la puissance, comme le tigre lors ce qu’il avance et écrase le monde de par sa force. Je ne veux pas procéder le pouvoir du tigre ou être procédé je veux ne faire plus qu’un avec lui.
Il y avait dans sa voix et son regard une passion, une envie folle d’acquérir ce qu’il désiré et tant pis si cela devait duré des années et être conduit par un dur entrainement ou des exercices qui paraissait impossible a réalisé, il était près a tout pour atteindre son but, il voulait le sommet, il voulait être ce félin qui le fasciné tant et rien ne pourrait l’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Avr 2012, 17:31

La jeune femme s'amusait avec les petits chatons qui venaient lui mordiller le bout des doigts avec leurs toutes petites dents. Elle leur caressait la tête tout en fuyant leurs bouche qui profitait de la moindre occasion pour la croquer gentiment. Elle regardait le jeune homme du coin de l’œil, attendant qu'il se présente.

❝ Je me nome Zéleph et sincèrement ce qui m’habite ne ressemble en rien à un tigre mais en prend tout à fait la forme. ❞

Zéleph? Elle eut soudain un petit sursaut, elle fut étonnée par sa réponse. Il disait se nommer ainsi mais pourtant son aura, ce qui l'entourait, son passé, lui indiquait un tout autre nom. Elle se releva lentement, le laissant continuer à parler.

❝ Je suis mon instinct, je suis un prédateur, je ne me fis cas ma force et mon adresse. Depuis que j’ai cette arme je me sens plus fort, plus sûr de moi, plus rien ne me parait hors de portée, je peux tout atteindre, tout affronté. Je ne suis pas ici pour acquérir plus de puissance, je désire être la puissance, comme le tigre lors ce qu’il avance et écrase le monde de par sa force. Je ne veux pas procéder le pouvoir du tigre ou être procédé je veux ne faire plus qu’un avec lui. ❞

Alors qu'il venait de terminer sa phrase, l'esprit posa sa main sur lui. Elle eut une révélation, il ne se nommait pas Zéleph mais Shizuo en arrivant ici. Cette information la laissait perplexe. Elle voulait comprendre pourquoi ce changement d'identité, surtout que cette arme lui avait été donnée sous un autre nom, sous une autre identité. En était-il toujours digne aujourd'hui? Ou était-il devenu un autre, un imposteur? La jeune femme recula lentement, prenant bien soin de ne pas écraser la patte de l'un des chatons qui la suivait partout.

-"Vous avez beaucoup d'ambition à ce que je vois, vous semblez bien déterminé à devenir aussi digne que possible de ce pouvoir que nous avions confié. Mais la question que l'on se pose tout les deux est: est-ce que Zéleph en est aussi digne que Shizuo?"

Elle savait qu'elle allait déclencher une réaction importante chez lui en révélant ainsi ce nom. Elle savait que s'il avait choisit de changer ce n'était surement pas pour une raison banale. Mais plutôt que de le découvrir elle-même. Elle voulait qu'il lui dise, qu'il lui explique et surtout qu'il lui prouve plus tard qu'aujourd'hui il était au fond toujours le même. Après tout un nom est un nom, mais parfois ça peut être la preuve de bien plus de changement qu'un simple patronyme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Avr 2012, 21:13


Une certaine proximité c’était installer entre le réprouvé et l’esprit sans même que celui-ci ne s’en aperçoivent. La main de la jeune femme se posa sur lui et il la fixa sans bouger et sans comprendre. Sur tout qu’elle recula à peine une seconde plus tard et il resta sans bouger, le regard comme à son habitude, vide, comme si il s’ennuyait au plus profond de lui, mais cela ne rester qu’une impression.
    Méli Vous avez beaucoup d'ambition à ce que je vois, vous semblez bien déterminé à devenir aussi digne que possible de ce pouvoir que nous avions confié. Mais la question que l'on se pose tous les deux est: est-ce que Zéleph en est aussi digne que Shizuo?
Maintenant il savait ce qu’elle avait fait, elle avait lu en lui et il détester cela, il se sentait comme violé dans son intimité et cela n’avait rien d’agréable, de plus cela lui rappeler toujours de très mauvais souvenir qu’il aurait bien voulut surprime de sa mémoire. Le réprouvé n’était pas des plus heureux qu’elle lui parle de cela mais soit qu’il en soit ainsi. Il se laissa à échapper un long soupire avant de passer une main désinvolte dans sa chevelure ébène.
    Zéleph J’étais Shizuo Stark, la prison charnel du démon Zéleph. Ne me dite pas que les esprits eux même on oublier le dieu de la destruction.
C’était dingue comme en quelques siècles on oublier les choses si importante, mais tant mieux ainsi on l’avait laissé tranquille, mais peut être fallait-il lui rafraîchir la mémoire. Alors lui qui n’aimait pas parler ce débrouilla pour rapidement débité la légende dont il était le descendant.
    Zéleph Celui qu’on nommé le dieu de la destruction, le démon père du chao, Zéleph. Il y a des siècles de cela, détruisait tout sans distinction et pour le pur plaisir de détruire. Toute les races ce sont rassembler pour l’arrêter, et le seul moyen qu’ils ont trouvé fut de ce servir de celle pour qui son cœur avait penché, un ange, Lucy. Seulement celle-ci tomba dans son propre piège et de l’amour des deux être naquit un enfant, un réprouvé. Lucy fut condamné pour sa trahison, elle fut condamné à voir son amour enfermer dans le corps de son enfant et de le protéger jusqu’à la mort. De puis tous les réprouvés descendant de l’ange Lucy on comme héritage de leur ancêtre le démon en eux.
Il toucha sa poitrine de sa main comme si le démon était juste là dans son corps, c’était dure à expliquer et en réalité il n’y avait aucune explication, la magie ancienne qui avait était utiliser pour enfermer cette grande puissance faisait aujourd’hui partit des magies perdu. Le réprouvé plongea son regard dans celui de Meli, il lui raconter sa vie, il détester cela mais si il devait passer par là tant pis et si elle ne connaissait pas cette légende elle devait comprendre ce que cela engranger.
    Zéleph Ma mère était la descendante directe de Lucy, j’ai donc hérité de ce démon. Enfant je pensais que si toutes les races me repousser, même la mienne c’était par ce que je n’avais pas d’ails mais en réalité c’était par ce qu’ils avaient peur de ce qui avait en moi.
Son enfance avait était terrible pour lui, il avait toujours vécu seul avec sa mère car même sa mère connaissait le rejet, mais elle l’avait toujours aimé et chérie même si il y avait un monstre au fond de lui qui vivait et le possédé.
    Zéleph Ma mère fut tué, je n’avais cas peine 5ans. Les anges mon donner à mon père et j’ai vécu des années d’enfer. C’est lui qui m’a arracher mes ailes et ma tout prit, jusqu’à ma dignité. Si j’ai survécu à tant de douleur c’est grâce à la force de Zéleph. Ma vie n’a était qu’un éternel chaos sans queue ni tête. J’étais nourrit de haine, de rage et de rancune. J’ai appris d’où venait cette force qui m’a fait monter vers la puissance et pourquoi on m’avait si longtemps craché au visage. Je suis le descendant d’une légende oublié. Zéleph a survécu en moi et il s’est nourrit de mon désespoir pour grossir et reprendre des forces.
Il soupira trouvant qu’il parler déjà de puis trop longtemps et qu’il devait rapidement écourter tout ça qu’elle comprenne rapidement et qu’elle le laisse tranquille vis-à-vis de cela.
    Zéleph Zéleph m’a fait monter en puissance, la soif de sang et de chair mes venu, la violence et la rage a pris possession de moi et lors ce qu’on ma expliquer ce qui me pousser vers ce mal j’ai compris. Je ne devais pas subir Zéleph, je devais le contrôler. J’ai décidé de lui voler sa puissance, de l’écraser, de devenir le nouveau Zéleph et d’oublier ma vie faite que de destruction et de malheur.
Ce rappeler toute sa vie n’était pas un plaisir, il n’avait jamais était heureux, a par ses cinq premières années et encore c’était à peine si il se souvenait de la sensation que c’était que d’être heureux. Il supposer même qu’il ne reconnaitrait même pas ce sentiment si il le ressentait. L’amour et le bonheur était de chose qui avait disparu de son être lors de ces jeunes années et que Zéleph avait annihilé en lui.
    Zéleph Je veux oublier Shizuo et me créer une nouvelle vie grâce à Zéleph. Zéleph est bien plus digne que Shizuo, je regretté de n’avoir était capable de contrôler le mal qui était en moi, aujourd’hui je subi pas ma colère, je l’utilise.
Il n’avait jamais raconté cela, sa vie et ce qu’il désiré parvenir à atteindre dans son futur. Il voulait que Zéleph entre dans la légende d’une façon bien différente. Il voulait oublier le faible et soumit Shizuo, il voulait être fort et être maitre de son destin, c’était son vœux le plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 11:26

Le jeune homme semblait agacé par sa question. Mais elle ne craignait pas de le voir partir en furie, après tout s'il voulait être digne d'être toujours disciple du temple, il devait apprendre à vivre avec son passé et en devenir plus fort. La jeune femme restait donc là, face à lui attendant ses explications avec une certaine curiosité.

❝ J’étais Shizuo Stark, la prison charnel du démon Zéleph. Ne me dite pas que les esprits eux même on oublier le dieu de la destruction. ❞

Méli se souvenait vaguement de ce nom, il faut dire qu'en des décennies bon nombre d'êtres maléfiques avaient marqués ces terres. Il n'était donc pas l'unique occupation de la jeune femme, bien loin de là. Surtout que l'esprit ne intéressant qu'à ceux qui faisaient le bien et surtout qui respectaient la nature.

❝ Celui qu’on nommé le dieu de la destruction, le démon père du chao, Zéleph. Il y a des siècles de cela, détruisait tout sans distinction et pour le pur plaisir de détruire. Toute les races ce sont rassembler pour l’arrêter, et le seul moyen qu’ils ont trouvé fut de ce servir de celle pour qui son cœur avait penché, un ange, Lucy. Seulement celle-ci tomba dans son propre piège et de l’amour des deux être naquit un enfant, un réprouvé. Lucy fut condamné pour sa trahison, elle fut condamné à voir son amour enfermer dans le corps de son enfant et de le protéger jusqu’à la mort. De puis tous les réprouvés descendant de l’ange Lucy on comme héritage de leur ancêtre le démon en eux. ❞

Méli était tout à fait contre ce genre de pratiques. Les malédictions étaient les pires châtiments. Et en le voyant elle pouvait se douter qu'il n'était pas vraiment celui qui méritait une telle punition. Après tout pourquoi punir la descendance lorsque celle-ci pourrait être bien plus prometteuse.

❝ Ma mère était la descendante directe de Lucy, j’ai donc hérité de ce démon. Enfant je pensais que si toutes les races me repousser, même la mienne c’était par ce que je n’avais pas d’ails mais en réalité c’était par ce qu’ils avaient peur de ce qui avait en moi. ❞

En l'écoutant la jeune femme pouvait ressentir toute la souffrance qu'il avait dû éprouver. C'était si injuste de tels choses. Elle savait qu'il devrait se montrer fort car jamais il ne pourrait se débarrasser de cela. Les malédictions sont des arts magiques ancestraux et toute la magie de notre siècle ne pourrait la contrer.


❝ Ma mère fut tué, je n’avais cas peine 5ans. Les anges mon donner à mon père et j’ai vécu des années d’enfer. C’est lui qui m’a arracher mes ailes et ma tout prit, jusqu’à ma dignité. Si j’ai survécu à tant de douleur c’est grâce à la force de Zéleph. Ma vie n’a était qu’un éternel chaos sans queue ni tête. J’étais nourrit de haine, de rage et de rancune. J’ai appris d’où venait cette force qui m’a fait monter vers la puissance et pourquoi on m’avait si longtemps craché au visage. Je suis le descendant d’une légende oublié. Zéleph a survécu en moi et il s’est nourrit de mon désespoir pour grossir et reprendre des forces. ❞

La jeune femme eut un pincement au cœur lorsqu'il parla de son père. Comment un être qui était censé vous protéger pouvait-il vous faire subir de telles tortures.

❝ Zéleph m’a fait monter en puissance, la soif de sang et de chair mes venu, la violence et la rage a pris possession de moi et lors ce qu’on ma expliquer ce qui me pousser vers ce mal j’ai compris. Je ne devais pas subir Zéleph, je devais le contrôler. J’ai décidé de lui voler sa puissance, de l’écraser, de devenir le nouveau Zéleph et d’oublier ma vie faite que de destruction et de malheur. ❞

Il semblait être vraiment déterminé et cela lui fit plaisir. Elle pouvait sentir qu'il était bien déterminé à combattre le mal qui était en lui, il allait faire de cette malédiction, sa plus grande force.

❝ Je veux oublier Shizuo et me créer une nouvelle vie grâce à Zéleph. Zéleph est bien plus digne que Shizuo, je regrette de n’avoir était capable de contrôler le mal qui était en moi, aujourd’hui je subi pas ma colère, je l’utilise. ❞

-"C'est une bonne chose et je suis ravie de voir que vous avez su faire de votre malheur votre plus grande force. Vous êtes surement toujours aussi digne du tigre que vous l'avez été la première fois. Je dois avouer que vous m'avez tout de même impressionné par votre détermination, vous êtes véritablement fait pour poursuivre la voie du tigre, cette voix qui vous aideras à devenir encore plus fort pour combattre ce mal qui vous habite et faire en sorte qu'il soit votre propre force."

La jeune femme claqua des doigts et une couverture rouge apparue au sol accompagnée d'un petit panier garnie. Elle alla s'assoir sur celui-ci et indiqua à Zéleph de faire de même. Elle sortit deux verres du panier ainsi qu'une bouteille de jus de fruit bien fraiche. Elle remplit les deux verres puis en tendit un à Zéleph.

-"Bon et bien buvons un peu pour reprendre un peu nos esprit et apaiser notre âme. Ce jus est un mélange des plus apaisant. Vous verrez, une fois que vous aurez bu votre cœur sera serein, au moins suffisamment longtemps pour que nous puissions continuer. Je vous annonce tout de suite que vous n'allez pas vous battre ici, je n'aime pas la violence. En revanche je vais vous apprendre à faire corps avec le tigre qui prends place en vous grâce à l'épée. Je vais vous apprendre à puiser toute sa puissance et savoir l'utiliser de la bonne façon. "

Elle but son verre d'une seule traite puis le posa.

-"Je ne doute pas de vos talents en combat, et c'est bien pour cela que je ne trouva pas utile de les mettre à l'épreuve aujourd'hui. Car d'après ce que j'ai ressenti la partit de vous même qui al le plus besoin d'être guidée c'est votre esprit. "

La jeune femme se positionna en tailleur, les mains posées sur ses genoux, la paume ouverte vers le ciel. Elle c'était donc mise en position de méditation, la jeune femme ferma les yeux puis respira un grand coup.


-"Faites comme moi, je vais vous apprendre la méditation, cela vous sera utile afin de mettre un peu d'ordre dans votre esprit embrouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 14:13


Zéleph n’était pas à son aise, raconter sa vie a une inconnue, il l’avait déjà fait une seul fois et n’avait pas apprécié non plu. Le réprouvé n’était pas genre à étaler sa vie et sur tout pas a parler de lui ou à s’épancher sur ses malheurs, alors là, devant cette esprit il se trouver idiot et faible.
    Méli C'est une bonne chose et je suis ravie de voir que vous avez su faire de votre malheur votre plus grande force. Vous êtes surement toujours aussi digne du tigre que vous l'avez été la première fois. Je dois avouer que vous m'avez tout de même impressionné par votre détermination, vous êtes véritablement fait pour poursuivre la voie du tigre, cette voix qui vous aideras à devenir encore plus fort pour combattre ce mal qui vous habite et faire en sorte qu'il soit votre propre force.
Il était au moins soulagé qu’elle comprenne pourquoi il était ici et que ce n’était pas pour rien qu’il était déterminé à contrôler le pouvoir du tigre, il avait en lui le désir de grandir et de passer à autre chose une bonne fois pour toute et qu’importe la meilleur de faire il la suivrait. La jeune femme claqua des doigts et une couverture rouge apparut couvrant l’herbe verte de la clairière. Elle fut accompagnée d’un panier, une sorte de panier pique-nique. L’esprit alla s’assoir sur la couverture et l’invita a faire de même, il n’était pas des plus ravis mais la suivit et en fit de même. Lors ce qu’elle lui offrit un verre de ce qui semblait être du jus de fruit il le rit sans rien dire, ce murant dans un silence qu’il trouver reposant après sa longue prise de parole.
    Méli Bon et bien buvons un peu pour reprendre un peu nos esprit et apaiser notre âme. Ce jus est un mélange des plus apaisants. Vous verrez, une fois que vous aurez bu votre cœur sera serein, au moins suffisamment longtemps pour que nous puissions continuer. Je vous annonce tout de suite que vous n'allez pas vous battre ici, je n'aime pas la violence. En revanche je vais vous apprendre à faire corps avec le tigre qui prend place en vous grâce à l'épée. Je vais vous apprendre à puiser toute sa puissance et savoir l'utiliser de la bonne façon.
Zéleph amena le verre a ses lèvres pour gouter le nectar et ce fut vrais il sentit en lui, alors que le jus glisser en lui, son être ce détendre en douceur. Par contre il était contrarier, bien qu’il comprenait qu’il n’était peut-être pas nécessaire de montré ses talant au combat comme l’autre fois, il était quand même plus à l’aise lors ce qu’il avait des armes en mains plutôt que lors ce qu’il devait parler, ce qui aller surement arriver.
    Méli Je ne doute pas de vos talents en combat, et c'est bien pour cela que je ne trouva pas utile de les mettre à l'épreuve aujourd'hui. Car d'après ce que j'ai ressenti la partit de vous-même qui là le plus besoin d'être guidée c'est votre esprit.
Il n’avait pas tort de l’avoir pensé puise que c’était ce qui arriver. Il soupira, pas vraiment heureux de la situation, mais après tout il était prêt à ce plié à tout si c’était utile pour arriver à toucher son but. Il la regarda ce mettre en position de méditation avant qu’elle ne continue.
    Méli Faites comme moi, je vais vous apprendre la méditation, cela vous sera utile afin de mettre un peu d'ordre dans votre esprit embrouillé.
La méditation ? Le genre de chose que Zéleph n’avait jamais pratiqué et qu’il avait toujours trouvé banal et sans utilité. Pourtant il ce plia a sa demande et croisa les jambes pour poser les mains sur ses genoux, les ouvrant vers le ciel, attentif à ce qu’elle voulait. Seulement les chats n’était pas pour le laisser tranquille et il en eu un ou deux qui vinrent monter dans ses jambes trouvant que c’était très confortable. Le réprouvé les regarda, puis sourit un peut les laissant faire, après stout ils ne le gêné pas beaucoup pour ce qu’il aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 18:00

L'esprit pouvait ressentir tout ce que ressentait Zéleph. Elle pouvait donc savoir s'il faisait un effort ou non et s'il ne prenait pas trop à légère cet entrainement essentiel. Il semblait donc ne pas être très emballé par la méditation, mais en voyant ce qu'il serait capable d'accomplir, le jeune homme changerait surement d'avis. Elle ne lui tint donc pas rigueurs de ces débuts conflictuelles. Après tout il n'était pas en paix avec lui même , et c'était ça qu'elle voulait faire changer en lui. Plusieurs chats c'étaient assis sur elles ou à côté, mais cela ne la perturbait pas. Les meilleurs savent méditer en toute circonstance. D'ailleurs le but de la méditation est de savoir faire corps avec tout ce qui nous entoure.
Elle se mit donc à parler par la pensée, ne bougeant ainsi plus les lèvres. Il pouvait donc entendre tout ce qu'elle avait à lui dire pour l'aider. Tout ce qu'il lui restait à faire c'était d'écouter et de faire tout ce qu'elle lui demandait.


*Restes concentré... Oublis la matière, ne te fis qu'aux énergies. Tout ce qui t'entoure n'est plus qu'un champ d'énergies. Tu dois ressentir toutes les énergies. Les animaux, les fleurs, les arbres, l'herbe , la terre , le vent...Toutes...*

Elle ne dit plus rien puis commença lentement à basculer vers un monde parallèle, un monde qui était comme intégré à celui-ci mais qui serait trop fragile pour qu'on puisse le voir normalement. Ce monde c'est tout simplement celui des âmes, des émotions, des énergies. Elle se concentrait, se détendait, et lentement arrivait à basculer vers cette vision du monde très différente. Elle arrivait à lire dans tous les êtres présents. Elle pouvait ressentir la nature vibrer au rythme de la vie. Elle pouvait tout entendre, tout ressentir, tout toucher avec l'âme. Pourtant elle ressentait le corps de Zéleph qui lui était encore tendu, trop d'ailleurs. Il c'était un peu détendu grâce à la boisson mais était trop préoccupé par ses habitudes. Elle tenta de le calmer et de le guider sur les chemins de la sagesse et de la méditation.


* Il faut que tu fasses abstraction de ta vie. Tu dois ressentir, tu ne dois pas penser, mais uniquement ressentir. Tu ne dois faire qu'un avec le monde. Il n'y a que comme ça que tu pourras devenir une force tranquille comme le tigre.*

Elle ne sentait les petits chatons de la même façon. C'était comme si elle faisait corps avec tout se qui l'entourait et qu'elle ne ressentait plus que les émotions communes. C'était comme si le monde entier lui offrait la force nécessaire pour continuer d'évoluer. Elle était très puissante mais c'était plus pour son élève du jours qu'elle voulait cette puissance. S'il arrivait à faire corps avec ce qui l'entoure, il pourrait puiser la force de tout ce qui se trouve autour de lui et ainsi faire corps avec la puissance du tigre qui voudrait l'habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 00:38


Le réprouvé ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il aurait mieux fait de tomber sur un autre esprit. Pas qu’il ne l’apprécier pas, loin de là, elle était charmante et avait vraiment l’air de vouloir de lui, mais voilà ce qui aller suivre n’était vraiment pas son truc et pour une rare fois dans sa vie il ne se sentait pas du tout à son aise dans cette situation. Il y avait en effet trois chose qu’il redouté : faire des discours, avoir une longue et lente discutions avec quelqu’un, et rester calme plus de cinq minutes d’affiler, ce qui paraissait être une éternité pour lui. De plus toute ces histoires sur la méditation et les choses « zen » il n’y croyait pas trop, il était du genre septique et n’avait du coup jamais essayer, assez logique comme réflexion en soit, non ?
    Méli* Restes concentré... Oublis la matière, ne te fis qu'aux énergies. Tout ce qui t'entoure n'est plus qu'un champ d'énergies. Tu dois ressentir toutes les énergies. Les animaux, les fleurs, les arbres, l'herbe , la terre , le vent...Toutes... *
Zéleph serra les dents. Elle était dans sa tête et il détester cela, c’était quelque chose qui l’irisait particulièrement. Pourquoi ? Par ce que trop de gens avaient violé son intimité comme cela et il était très frustré de ne pouvoir se battre contre cela. Cette exercice n’aller pas être facile, vraiment pas. On pourrait croire que c’était bien plus simple que de se battre contre un dragon ou n’importe quelle créature d’une puissance inouïe, mais pour le réprouvé non, il n’y avait pas d’épreuve plu rude que ce qu’elle lui faisait faire présentement. Les yeux fermé il tenta de faire ce qu’elle lui disait. Seulement en sachant pas ce qu’était exactement la « matière » il ne sut trop quoi en faire, mais ce dit que ce n’était pas important si il ne savait pas ce que c’était, il pourrait l’oublier d’autant plus vite. De l’énergie, il fallait qu’il ressente l’énergie, il pensait commencer à comprendre. L’énergie, ça il savait ce que c’était, seulement il espéré que ce n’était pas trop magique son truc par ce que lui et la magie ne faisait pas très bon ménage. On ne pouvait pas dire que Zéleph se sentait diffèrent et pourtant il faisait des efforts. Il avait la bonne position, les yeux bien fermé, les paumes ouvertes et il était assez calme. Seulement il n’arriver pas a oublié là où il était, il ne comprenait pas vraiment comme il pourrait y arriver. Tous les bruit paraissait venir le parasité, les oiseaux, le vent, un cheval, un bouc, les chats, il était même persuadé d’avoir entendu une sauterelle. A croire qu’en cherchant à fuir son monde c’était comme si il le ressentait plus, paradoxe ou cercle vicieux il ne savait choisir entre les deux.
    Méli* Il faut que tu fasses abstraction de ta vie. Tu dois ressentir, tu ne dois pas penser, mais uniquement ressentir. Tu ne dois faire qu'un avec le monde. Il n'y a que comme ça que tu pourras devenir une force tranquille comme le tigre. *
Elle était bien gentille mais c’était plus simple à dire cas faire. Il était là comme un con assit sur une couverture en plein milieux d’une clairière qui était enfaite une salle d’un temple et il devait oublier tout cela ? En gros il devait simplement vidée son cerveau, mais encore une fois le « simplement » était de trop. Il se demanda au bout d’un moment combien de temps cela pouvait prendre d’arrivé à au stade de la vrais méditation, car pour l’instant tout cela était bien gentil mais lui tout ce qu’il arrivé à faire c’est avoir sommeille. Peut-être que c’était cela enfaite, une sorte de chose entre le réveille et le sommeille ? Ou peut-être aussi qu’il commencé à fabuler tout seul dans sa tête par ce qu’il n’avait plu que ça à faire. Puis il y avait cette cigale ou cette sauterelle, bref cette insecte sur lequel il avait focalisé l’attention de son inconscient sans le savoir et qu’il commencé à entendre bourdonner dans son oreille, c’était très désagréable. Pourquoi il l’entendait si bien d’ailleurs, pour quoi il entendait si bien tous ces animaux, il avait l’impression qu’ils rentré dans tous en même temps dans sa tête et Zéleph ne trouver pas que ce chahut ce manifeste au moment le plus opportun. Il pensa très fort au moment où enfin ils aller le laisser travailler tranquillement et ce calmer car il en avait marre de les entendre, mais ce qu’il ne savait pas c’était que tout ça était dans sa tête et non a l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 11:22

La méditation était une pratique très utile pour ceux qui bien souvent n'y croyaient pas. Elle permettait à quiconque de découvrir son identité spirituelle. Ainsi grâce à la méditation, Méli savait pertinemment que Shizuo pourrait devenir bien plus apte à contrôler son âme. Il serait vraiment maitre de lui-même et pourrait même en devenir bien plus fort. La méditation était un domaine très répandu chez les membres des races pures et remplient de sagesse.

Les êtres maléfiques n'étant pas en paix avec eux-même, ils ne trouvaient jamais vraiment la clés de leur âme et devenait très vite victime de leur ignorance. Ce n'est pas pour rien que dans les légendes et les contes pour enfant, on dit que le bien triomphe toujours. Les êtres bénéfiques ne sont pas plus puissants, ils sont simplement plus à l'écoute de leur force intérieure et trouve ainsi la force nécessaire pour combattre leurs ennemis. Méli semblait extrêmement sereine malgré que son élève lui donne du fil à retordre. Elle savait qu'il aurait du mal à comprendre les bien faits de cette méditation, mais elle ne perdait pas espoir. Il finirait bien par comprendre l'importance de ce qu'elle lui demandait d'accomplir. Elle pouvait ressentir les vibrations de son âme encore embrouillée par ses pensées négatives. Il devait faire abstraction de ses idéaux et de ses impressions passées. Il ne devait se fier qu'au présent, et faire de son corps un transports, et non la chose qui dirigeait tout. Car, c'est son esprit, son âme qui dirige réellement son corps et non l'inverse. Il doit donc apprendre à connaitre son âme avant de vouloir rendre son corps plus fort. Car dans son esprit se trouve la force nécessaire à sa réussite.

Méli sentait pourtant qu'il se laissait peu à peu emporter par le flot des énergies qui l'entouraient. Mais il était encore embrouillé, et les nuisances sonores qu'il entendait en était la preuve. Les voix qu'il écoutait étaient celles de son âme encore torturée par son manque de sérénité. Il devait savoir faire un peu de tri dans ses idées et ne retenir que l’essentiel. En ouvrant son âme aux forces extérieures il pourrait ainsi faire corps avec le tigre qui l'habite désormais. Le tigre ne se manifesterait dans son esprit que lorsqu'il lui aura vraiment laissé le champ libre. Il devait faire confiance à l'esprit du tigre, afin que celui-ci lui apprenne tout de son savoir ancestrale. La voix de Méli était presque un chuchotement dans la tête de Zéleph. Elle voulait juste l'aider à se concentrer et à se diriger sur la bonne voie.


*Écoutes le tigre... Tu dois faire abstraction du reste, pour pouvoir faire place à l'esprit du tigre... Il est en toi mais tu ne le laisses pas t'apprendre. Fais confiance en cette force étrangère, elle est là pour t'offrir la connaissance.*

Méli était surement la plus apte à apprendre la méditation sur toute les terres du yin et du yang. Il faut dire qu'elle pratiquait cela depuis une éternité. Et c'était véritablement le cas puisque en tant qu'esprit cela fait des siècles que son âme vit ici , dans ce temple. Les autres esprits aussi pratiquaient la méditation, cela était essentiel, mais elle était surement la seule à avoir al patience requise pour l'enseigner. Elle était douce et savait faire confiance même si cette confiance n'était pas réciproque bien souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 14:57


C’était tout à fait étrange. Zéleph ressentait bien qu’il y avait quelque chose de différent mais il ne savait trop quoi, ni comment l’expliquer. Tout était embrouillé dans son esprit. Il avait l’impression de tout entendre, que tout était plus gros, plus fort dans sa tête. Les bruits, les sensations, tout était là pour le perturbé et il ne savait comment s’en sortir. Sur tout que au final il n’était pas vraiment pour ce genre d’expérience, peut être que c’était cela qui faisait obstacle à une totale ouverture de son esprit. En attendant celui-ci ne savait trop comment s’en sortir, toute ces choses en lui, cela faisait trop en trop peu de temps et il ne savait comment le contrôler.
    Méli* Écoutes le tigre... Tu dois faire abstraction du reste, pour pouvoir faire place à l'esprit du tigre... Il est en toi mais tu ne le laisses pas t'apprendre. Fais confiance en cette force étrangère, elle est là pour t'offrir la connaissance. *
Encore une fois il trouver que cela sonné excessivement facilement mais il fallait le voir galéré avec sa tête qui ne voulait absolument pas se plier à ses désirs. Sincèrement, n’y avait-il pas une astuce ? Un moyen de tricher ? Non bien sûr que non, on ne pouvait tricher avec son âme. Son âme, il redouté ce qu’il pouvait y trouver. Un monstre, Zéleph lui-même, toujours enfermé là, au plus profond de lui. Cette chose, cet être immonde qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Il lui avait fait confiance trop longtemps, avait fait le mal sans raison et aujourd’hui il le redouté. La plus grande peur du réprouvé était de ce retrouvé face à lui, de le voir les yeux dans les yeux. Peut-être que c’était cela au fond qui l’empêcher vraiment d’ouvrir son esprit. Il avait peur de ce qu’il y trouverait et ne voulait pas y aller. Lui qui ne connaissait pas la peur était angoisser de se retrouver en face à face avec son démon, celui qui encore aujourd’hui avait le pouvoir de le contrôler et de tout détruire dans son passage. Malgré cette peur le réprouvé fit de son mieux pour ce concentré un peu plus sur son but. Le tigre, il devait laisser le tigre le submerger et oublier Zéleph une bonne fois pour toute, mais comment oublier une partit de lui aussi encré dans son être, encré si profondément qu’il ne savait même pas où son pouvoir prenait sa source. Tant pis, si il devait affronter Zéleph il le ferait quitte a retombé dans sa folie meurtrière. Alors Shizuo commença à faire confiance à l’esprit et soupira pour évacuer ses inquiétudes. Il était temps de prendre contrôle de toute ces choses qui était en lui et lui brouiller les pensé, il était temps de s’ouvrir et de laisser le tigre venir a lui. Il lui fallut quelque bonnes minutes avant qu’il n’arrive à faire le tri et a sentir que quelque chose changer. A ce moment il sentit une certaine excitation l’incité à continuer de plus belle. Puis soudain tout fut calme. Le noir complet, le vide dans ses pensé, plus rien. A cette instant il aurait pu ce croire endormir et pourtant ce calme qu’il ressentait en lui était bien là alors qu’il était totalement éveiller. Une sérénité d’esprit, un calme posé et sur. Oui il était soudain sûr de lui, et ressentait cette puissance sourde et sans nom prendre possession de lui. Le tigre était entré en lui, il en avait pris son caractère, cette tranquillité et cette force indomptable. Seulement au fond de lui, Zéleph sentait que quelque chose clocher, il n’aurait su dire quoi, si c’était par ce qu’il si était mal prit ou si c’était son esprit qui avait était fragiliser par son démon. Le réprouvé ne se sentait plu sur terre, comme si tout autour de lui avait disparu et cette sensation n’était pas très agréable. Alors avec un mauvais pressentiment il ouvrit les yeux.
    Zéleph* Bonjour Shizuo. *
Il était là, face à lui, enfermer dans une grande cage ou un simple sceau était inscrit sur le bois qui l’enfermer dans sa prison. Seul, dans l’immensité du néant, le réprouvé était tout petit face à Zéleph qui lui était gigantesque. Des muscles sillant, une peau noire incruster de tatouage d’un vert luisant. Il possédé deux ailes rachitique qui ressembler à celles d’un dragon, et des corne de bois sur la tête, des cornes entortiller en elle-même. Ses yeux rouge était fixer sur le petit être qui le regardé surprit de l’autre côté des barreaux. Alors c’était cela qu’il avait en lui, ce monstre gigantesque qui l’écraser par sa puissance ? Son corps paraissait si fragile face a cette chose impressionnante, il était comme un enfant et avait cette impression désagréable que tout le poids de son corps avait triplé. C’était la magie de Zéleph qui le faisait souffrir, il était trop puissant pour lui, c’était pour cela qu’il avait besoin di tigre. Il avait besoin de la force du tigre pour écraser le démon et le contrôler, non en subir la présence.
    Zéleph* Tu crois vraiment pouvoir me surpasser ? Jamais personne n’a réussi a me dompté et ce n’est surement pas toi qui y arrivera ! *
Un rire gras sortit de la bouche du démon et alors qu’il riait, Shizuo sentit en lui une douleur lancinante, comme si des multitudes de lame lui poignardé les entrailles le faisant tomber a genoux face au démon qui se régaler de le voir souffrir. Le réprouvé ce réveilla en sur saut dans la clairière du temple. Sa première réaction fut de ce toucher la poitrine, mais il n’y avait aucuns trous. Il n’avait plu mal, mais son cœur battait bien trop vite et il transpirait. Il était allé trop profond en lui-même, il avait perdu le contrôle et le vrais Zéleph en avait profité pour s’incrusté ne laissant pas le temps au tigre d’entré avant lui. Ses yeux était grand ouvert sur l’esprit face a lui. Il n’était plu très pour continuer à faire cela. S’il laisser Zéleph prendre le contrôle sur lui-même il perdrait toute chance de changer les choses avant que ce soit la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 14:29

Méli c'était introduit en lui, communiant avec ses pensées pendant qu'elle était en pleine méditation. Elle avait donc put mettre un visage sur la principale peur de Zéleph. Elle savait que ce serait surement bien pour lui s'il pouvait passer outre cela et se prouver à lui-même qu'il pouvait prendre le dessus sur ce démon. Elle décida donc de passer à l'étape suivante de son apprentissage. Sachant pertinemment que sa seule défense est la force, elle n'avait d'autres choix que de le laisser se défendre de cette façon contre le mal qui le ronge. Lorsqu'elle sentit l'esprit de Zéleph perturbé par le démon qui l'habite, elle sortit de sa méditation afin de retrouver le monde du visible. Elle rouvrit les yeux puis après quelques secondes pour reprendre conscience de son corps, elle se releva. Zéleph n'était pas encore tout à fait remit de cette expérience. Elle en profita pour changer les lieux.

-"Désolé mes amis, mais je vais avoir besoin de place. Et puis ça risque de devenir bien trop dangereux pour vous. "


Elle leva les mains vers le décor et tout se mit à disparaitre comme si peu à peu ils devenaient invisible. Au bout de quelques minutes le décor naturel c'était transformé en une arène des plus banale. Tout était en pierre brute et le sol n'était que sable et cailloux. Elle laissait Zéleph se remettre de ses émotions, car il en aurait besoin. Une fois qu'il fut enfin dans son état normal elle fit apparaitre face à lui son double mais celui qu'il serait si le démon le possédait. Bien sur elle n'avait pas libéré le démon, ce sosie n'était nourrit que par l'esprit de Zéleph. Il était donc sa propre peur, il était ce qu'il redoutait le plus. Tout ce qu'il ne voulait pas être apparaitrait dans ce double. Il allait devoir le vaincre, tout comme il devait vaincre le démon qui vivait en lui. Méli se plaça derrière le double , passant deux mains sur ses épaules.

-"Je te présente Zéleph. Il est ton pire cauchemars si j'ai bien comprit. Mais comme toute personne tu dois affronter tes peurs, et quel meilleur moyen que de s'y confronter."

Elle vint ensuite vers le vrai.

-"Il a la même force que toi, les mêmes techniques de combat, les mêmes armes aussi. Tu dois donc faire en sorte de combattre ce que tu redoutes en prenant compte de tes propres faiblesses. Cela t"aideras peut être à comprendre ce que tu devrais améliorer en combat, et par la même occasion tu comprendras peut être que tout démon peut se vaincre. Il n'en tient qu'à toi d'y croire. Mais cessons de discuter, je te prie de prendre place , moi je préfère m'éloigner. Oh et j'allais oublier, ce que tu sais il le sait aussi, donc essaies de te surpasser parce qu'il n'hésitera pas de se jouer de tes faiblesses."

Elle s'éclipsa et apparut un peu plus loin.

-"Messieurs, que le meilleur gagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 16:14


En ce redressant le réprouvé ce rendit compte que la clairière avait disparu. Les chatons n’était plu sur lui, les arbres, les fleurs, plus rien. A la place le sol était couvert de sable et la salle était devenue ronde. Une sorte d’arène en quelque sorte. Debout il se retourna vers l’esprit sans comprendre ce qui était arrivé ou plutôt ce qu’elle avait fait. Il vit alors devant lui apparaitre ce qui sembla être lui. A la différence près que son regard était injecter de noir et que sa bouche former un sourire malsain. Il porté d’affreuse cornes. Non cela ne pouvait pas être lui, jamais il ne porterait ce genre d’horreur.
    Méli Je te présente Zéleph. Il est ton pire cauchemars si j'ai bien comprit. Mais comme toute personne tu dois affronter tes peurs, et quel meilleur moyen que de s'y confronter.
Impossible. Posant un regard blasé sur cette homme devant lui, il n’arriver pas à admettre que c’était lui, pour la simple et bonne raison que le démon était bien diffèrent de lui et qu’il l’avait vue il y a a peine quelque seconde.
    Méli Il a la même force que toi, les mêmes techniques de combat, les mêmes armes aussi. Tu dois donc faire en sorte de combattre ce que tu redoutes en prenant compte de tes propres faiblesses. Cela t"aideras peut être à comprendre ce que tu devrais améliorer en combat, et par la même occasion tu comprendras peut être que tout démon peut se vaincre. Il n'en tient qu'à toi d'y croire. Mais cessons de discuter, je te prie de prendre place , moi je préfère m'éloigner. Oh et j'allais oublier, ce que tu sais il le sait aussi, donc essaies de te surpasser parce qu'il n'hésitera pas de se jouer de tes faiblesses.
Ils se regardaient dans le blanc des yeux. L’un ne voulant pas croire ce qu’il voyait l’autre près à prendre sa place. La haine ce lisait dans leurs regards, quoi qu’il arrive ils ne pouvaient pas ce supporté et cela se sentait.
    Méli Messieurs, que le meilleur gagne!
Zéleph l’entendit a peine, il l’avait même clairement oublier. Face à ce qui semblé être lui mais en totalité maléfique il ne savait trop quoi faire. Il était supposé ce battre avec lui et le tuer n’est-ce pas ? Il ne voyait pas en quoi tuer cette chose pourrait le faire avancer dans la voix du tigre, car cette chose n’était pas le démon qu’il avait en lui, non il était bien loin d’être lui. Il était condamner à vivre avec ce monstre en lui, personne ne pourrait lui retiré cette malédiction qui venait du fond des âges.
    Zéleph Tu dors Shizuo ?
Le réprouvé maléfique avait dégainé son sabre avec une vitesse défiant les lois de la graviter foncent sur son clone pour abattre sa lame sur la sienne, car heureusement Zéleph eu le réflexe de la sortir. Leur lames ce frottant l’une à l’autre, leur visage a quelque centimètres l’un de l’autre. Le réprouvé pouvait voir son propre reflet dans les yeux noir du démon et il ne le supporta pas le repoussant avec force.
    Zéleph Tu es pathétique.
Ce n’était pas lui et pourtant c’était comme si. Il jouer avec son sabre, ce moquant de lui avec outrance et le réprouvé ne le supporté pas. Si loin de lui, il fut soudain si près, en une simple impulsion il donna l’impression de s’être téléporté tellement sa vitesse était vertigineuse, mais Zéleph savait quel était cette technique de déplacement, c’était la sienne. Sentent son souffle chaud dans son oreille il ne broncha pas pour autant.
    Zéleph Si tu me laisser prendre le contrôle, tout serrait plu simple. Nous pourrions être rois, écraser les autres races, détruire le monde et en être les seuls souverains. Tout seul médiocre que tu es jamais tu n’arriverais a une tel puissance, laisse-moi t’aidé, laisse-moi le contrôle.
Il ce dépassa avec la même vitesse extrême pour apparaitre devant lui. Il le fixa, serrant la mâchoire et les poings. Ce sourire sur son visage le rendait malade mais que pouvait-il y faire ?
    Zéleph Ta mère serrait si fière …
    Zéleph Tu n’as même pas le droit de penser à elle !
Il avait déclenché la colère qu’il attendait. Le réprouver fonça de toute sa vitesse et toute sa puissance sur son double et le frappa en pleine poitrine de plein fouet l’expulsant au fond de la salle, détruisant le mur par l’impact dévastateur. Seulement le démon ce releva et parut ne pas avoir souffert de cette attaque. Il rit même et s’époussetant l’épaule pour y retiré le léger voile de poussière qui si était déposer.
    Zéleph Tu n’as jamais était qu’un imbécile. Idiot de naissance, incapable de réfléchir et même d’utilisé la magie. Même ton père a eu honte de toi et ta mère a préférait mourir que de vivre avec ça !
S’en était trop, piqué à vif il fonça droit sur sa cible. Le démon sourit avant de ce défendre des multiples attaque que le réprouver lui asséné. A chaque coup de sabre il le paradait, il arriver à tout anticiper, quel que soit l’attaque, rapide ou puissante. Ils détruisaient tout autour d’eux ce fichant des conséquences, ce battaient sans se soucier du reste, ils avaient soif du sang de l’autre et n’avaient l’air de ce fatiguer en aucune façon malgré la puissance magique qu’ils épuiser a ce battre avec une telle violence de frappe.
    Zéleph Tu es faible et tu le restera si tu ne me fait pas confiance !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]
» Voie du Tigre| Niveau I - Friedrick [Solo]
» Voie du tigre
» The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]
» ♛ La Voie du Tigre | II | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-