Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 18:04

La route était longue, beaucoup trop longue, cela faisait déjà plusieurs jours que l’homme errait à travers le continent mystérieux. Mais ce dernier était des plus motivé, étant bien décidé à trouver ce que l’on appelait le temple des esprits. Et ce afin d’acquérir plus de puissance et de pouvoir. Son dernier combat l’ayant laissé extrêmement meurtrit physiquement, couvert de sang et à bout de force, mais aussi quelque peu blessé dans son orgueil, encore honteux d’avoir eut à fuir face aux horribles créatures qui s’était approprié le château des cavaliers sans tête. Ne voulant pas répéter ce scénario, Kain décida alors, après s’être remit sur pieds, de devenir plus fort, pour ne plus avoir à subir une telle défaite, il s’était finalement décidé à aller jusqu’au temple des esprits, ce dans l’optique de devenir encore plus fort qu’il ne pouvait l’être actuellement.
Finalement, après avoir marché de long en large à travers le continent, il sembla qu’il arriva jusqu’à sa destination. L’Elémental n’en avait aucune certitude, mais il n’avait encore jamais vu cet endroit auparavant.  Au loin, surplombant une colline d’un rouge aussi vif que le sang, une structure étrange, un temple peut-être. N’ayant rien à perdre, il décida d’y aller. Alors que l’homme s’approchait de la colline, il remarqua soudainement que la couleur de cette dernière était seulement du à un immense champ de fleurs, d’un rouge éclatant, qui la recouvrait totalement. Et, rythmée par le vent qui venait les faire s’agiter, chacune d’entres-elles ressemblaient à un cœur battant. Kain commença son assenions de la colline, ayant juste quelques mètres à franchir avant d’arriver à destination. Plein d’entrain, il força le pas, afin de ne pas perdre de temps, extrêmement pressé et impatient. Mais, après quelques temps, il n’était toujours pas parvenu au sommet de ce monticule de fleurs. Celui-ci semblant toujours être aussi lointain malgré son empressement constant.
L’impression qu’il tournait en rond depuis des heures se fit soudainement dans l’esprit de l’Elémental. Il se désintéressa un instant de son objectif, observant et sentant les alentours. Une étrange sensation le prit peu à peu. Une magie, puissante et inconnue enivrait l’endroit, jusqu’à l’en faire carrément dégouliner, et par la même cela devait certainement fausser ses sens. Le mercenaire se concentra un instant et, fermant les yeux, se dirigea pas à pas vers le temple des esprits, essayant de ne pas se faire aspirer dans ce flot de magie.

Ses yeux se rouvrirent alors, sentant que le dénivelé de la colline commençait à disparaître, au profit d’un terrain plus plat, sous ses pieds. Levant les yeux au ciel, Kain observa les statues, immense et des plus imposantes. Ces dernières n’avaient surement pas été construites par les mains d’êtres vivants, cela ne faisait aucun doute. Elles semblaient se tenir là depuis des millénaires, voire même plus encore. Se sentant soudainement épié par ces chef-d’œuvre, il baisse alors la tête, avant de continuer son chemin. Ayan monté précédemment, le voilant qu’il descendait maintenant, jusqu’à ce retrouver totalement sous terre, même si l’éclairage lui donnait l’impression d’être encore en extérieur. Celui-ci étant parsemé d’innombrable point lumineux et éclatant tel des étoiles, donnant ainsi l’illusion d’être lors d’une nuit sans lune, à observer le ciel vierge de tout nuage et aux étoiles lactant ce dernier.
Kain s’engouffra un peu plus dans la grotte, suivant le chemin étoilé tel un guide, celui-ci étant le seul éclairé et son seul point de repère, les autres voie ne donnant que sur les ténèbres et l’obscurité absolu. Il n’avait aucune envie de s’y aventurer, au risque de s’y perdre et ne plus retrouver son chemin, perdu à jamais.
Enfin, ayant traversé la grotte en suivant le chemin d’étoile, l’homme se retrouva à l’extérieur, dans une lumière éclatante et éblouissante. Il fut obligé de fermer les yeux devant tant de luminosité, laissant ses yeux s’y habituer. Clignant plusieurs fois de ses derniers, il put enfin contempler l’endroit ou il avait atterrit. Ce dernier ne ressemblant alors en rien à ce qu’il connaissait. Le mercenaire avait même l’étrange impression d’être subitement passé dans un autre monde. Ces pensées furent aussitôt confirmées lorsque, levant sa tête vers le ciel, il vit les nombreux soleils qui y brillaient, ainsi que les divers nuage qui passait devant ses yeux. Ces derniers abordant des formes toutes particulières et quelque peu déroutantes pour Kain. Mais là n’était pas le sujet. Revenant alors sur l’horizon, il distingua la seule structure des lieux et d’un pas quelque peu hésitant au début, il entama donc ses premiers pas à travers ce monde inconnu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Jan 2014, 18:28

Ici, tout était si différent de là ou il venait et de tout ce qu’il connaissait, que ce soit les multiples soleils qui ornaient le ciel, ainsi que les nuages en formes d’animaux qui parcouraient parfois ce dernier, ou même le sol et sa végétation qui semblait avoir sa volonté propre. Le lieu avait même un aspect quelque peu onirique, comme tous droit sortis d’un rêve des plus étrange et inexplicable. Le mercenaire avait véritablement atterrit dans un autre monde, au sens propre du terme, par il ne savait qu’elle genre de magie. L’endroit était des plus mystérieux, une étrange force paraissait s’en dégager Marchant prudemment à travers le verdure, il avançait pas à pas, surveillant avec la plus grande attention la végétation environnante qui commençait à s’agiter nerveusement à chacun de ses pas, comme si celle-ci observait le moindre fait et geste de l’Elémental, prêt à agir aux moindres signes agressifs venant de la part de ce dernier. Fort heureusement, il n’en fit rien et continua de s’approcher de l’étrange structure qui semblait trôner au milieu de toute cette nature des plus virulente qui soit.
Arrivant devant le curieux édifice qui se révéla être une fontaine, Kain scruta intensément cette dernière, intrigué part le faite qu’elle n’est apparemment pas de socle. Mais l’eau qui s’en écoulait semblait prendre sa source d’un endroit inconnu et hors de cet espace. Celle-ci apparaissant mystérieusement, tandis que le liquide qui en émanait, au lieu de couler sur le sol et aller arroser l’herbe, celui-ci avait plus l’air de ce vaporiser dans l’atmosphère, se répandant alors dans tout l’environnement.
Faisant alors plusieurs fois le tour de cette fontaine, interloqué par la présence de cette dernière, se demandant si ce n’était pas là une première épreuve à traverser, le mercenaire s’arrêta finalement. Fronçant les sourcils, il fixa intensément l’eau qui s’écoulant, comme s’il espérait voir autre chose à que son reflet à travers le mur translucide que formait celle-ci. Approchant sa tête, il vient ensuite, du bout du doigt, toucher le liquide qui sortait de la fontaine. Une étrange et bizarre sensation vint se faire sur son doigt, au lieu d’être mouillé comme il s’y attendait, ce fut une impression de chaleur et de fraicheur, un léger picotement. Retirant vivement ce dernier, le sensation disparue aussitôt. L’homme hésita un instant, se demandant ce qu’il devait faire maintenant. Cette fontaine lui faisant étrangement penser à une sorte portail. Mais vers où ? Mystère total.
Prenant alors son courage à deux mains, Kain engouffra son bras à travers la fontaine et s’arrêta pendant quelques secondes. Ne voyant pas son membre ressortir, il en conclut que son hypothèse du portail devait être bonne. Et au final, il y passa son corps en entier, se retrouvant alors vers un autre endroit. Ce dernier tout aussi étrange que celui de précédemment.

Le monde devint soudainement flou, ondulant, virevoltant et se compressant tout autour du mercenaire, jusqu’à former divers kaléidoscopes de lumière des plus hypnotisant et variés.
Finalement, tout s’arrêta d’un coup et Kain se retrouva de l’autre côté du portail.
Ici, plus de verdure à la volonté propre, près à se défendre, plus de soleils éclatant dispersant l’intégralité des nuages qui pouvaient ce trouver dans le ciel de cet autre monde. Mais, au lieu de tous cela, le mercenaire ce retrouva face à une immense pièce, blanche et circulaire, autour de laquelle était disposée plusieurs portes, huit apparemment, de façon quasiment toutes symétrique les unes aux autres. L’homme les observa une par une, les détaillant intensément, tout en se demandant laquelle il allait bien pouvoir prendre. Ce fut la porte la plus délabrée qui l’attira, se dirigeant alors vers cette dernière, il alla poser sa main sur la poigné, mais en voulant tourner celle-ci, il vit qu’elle était bloquée. La porte ne s’ouvrait apparemment pas, ou plus. Chose étrange, la sortie lui avait semblé être la seul à ce démarquer de toutes les autres présentes.  Ne sachant plus laquelle choisir alors, Kain commença à faire le tour de la pièce, et ce un bon nombre de fois, assez pour s’être arrêté de compter.
Au final, il se résigna à choisir l’une des sept autres portes qui s’offraient à lui. Prenant alors celle qui était la plus proche de lui, il marcha d’un pas décidé vers cette dernière. Arrivé devant, il inspira profondément et en poussa le battant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Fév 2014, 18:13

Une fois encore, cette même sensation ce fit de nouveau. Étrange et quelque peu indescriptible, l’homme avait l’impression d’être tiraillé entre deux lieux, deux univers, jusqu’à être complètement étiré tel un élastique, ou voire complètement comprimé. Il était maintenant entre deux mondes, ni dans l’un, ni dans l’autre, hors de l’espace et du temps, hors de tout, là ou rien n’existe, le néant. C’était là un sentiment des plus inexplicable, étant en dehors de la réalité, l’impression d’être plus que ce que l’on est, ainsi qu’une certaine puissance des plus grisante qui venait vous envahir dans tout votre être, ou ce qui s’en rapprochait le plus en ce lieu immatériel. Hélas, tout cela n’avait durée qu’un court instant, une seconde peut-être, voire même beaucoup moins de temps que ça. Enfin, une chose était sur, ce sentiment c’était fait sentir assez longtemps pour  y laisser une légère sensation dans le corps et l’esprit de l’homme, mais malheureusement, pas assez pour en garder un réel souvenir qui puisse être tangible, ce dernier se rapprochant plus du rêve qu’autre chose.
Au final, le mercenaire passa la porte qu’il avait choisit, ce totalement au hasard, atterrissant alors de l’autre côté de cette dernière, dans un nouvel espace. Un léger soupir s’échappa d’entre ses lèvres. Celui-ci espérait qu’il n’ait plus à devoir se balader de portail en portail pour arriver au bout du temple des esprits. Ceci lui donnait l’impression d’ouvrir un boite pour n’y découvrir qu’une autre boite et ainsi de suite, sans que cela n’en finisse. Mais fort heureusement pou l’Elémental, ce petit jeu allait, semble –il, prendre fin désormais afin de laisser place à la véritable partie qui débutait, enfin.

Un rapide tour d’horizon, afin de découvrir ce nouvel environnement, et Kain ne vit ici que de la terre battue à perte de vue. Cette dernière semblant s’étendre bien au-delà de ce que lui permettait sa simple vision. Ce lui était idéal pour une grande bataille, ou bien pour un combat singulier, de ce qu’en pensait l’Elémental de feu. Dans ce genre d’environnement, il pouvait s’en donner à cœur joie, déchainer son élément sans craindre de brûler autre chose de ses adversaires et l’endroit était assez vaste pour que ses coups d’épée puissent s’épanouir en entier. Un terrain plat, stérile de toute végétation et sans aucun relief, sauf un. Surement là le seul que contenait ce monde. Ce dernier n’était qu’un simple rocher, deux ou trois mètres de haut seulement, sur lequel était disposé plusieurs épées de toutes sortes, mais ce qui attirait le plus l’attention, ce fut ce qui se tenait sur le rocher en question.
Un homme tout ce qu’il y a de plus banal, hélas pas dans un endroit comme cela. Ce dernier avait un aspect quelque peu inquiétant, peu amical, voire même cruel, maléfique. Assit l’air de rien, au somment de la roche, il fixait l’horizon d’un air absent, tandis que, poussé par une légère brise, ses cheveux long d’ébène flottaient doucement derrière lui. Le fixant intensément, le mercenaire se demandant bien qui était cet individu et surtout, que devait-il faire maintenant. Il avait bien une réponse, mais Kain doutait que cette dernière soit la plus recommandée ici.
Mais finalement, il n’eut pas grand chose à faire, car l’homme, sur son perchoir, tourna alors sa tête vers lui, un sourire bienveillant sur les lèvres, ce qui ne collait absolument pas du tout avec les traits de son visage, transformant ainsi ce qui se voulait être un sourire rassurant en un rictus qui inspirait exactement l’inverse. Le guerrier posa instinctivement une main sur le manche de son épée, près à se défendre, mais l’inconnu se mit simplement à prendre la parole afin de se présenter.


Encore un autre prétendant à l’une de nos armes à ce que je vois.

Se redressant alors d’un simple geste, il poursuivit en commençant par une légère et bref courbette.

Permet moi de me présenter, je suis l’un des esprit du temple. Hans, enchanté. Nombreux son ceux à désirer acquérir nos armes, mais très peu en son vraiment digne. Et pour savoir si tu l’es, il te faudra passer un test… Ce test tu le passeras avec moi.

Un léger silence plana dans l’air, laissant le temps au mercenaire d’assimiler les infos, avant que l’esprit ne reprenne.

Laisse moi deviner qu’elle voie tu désir embrasser. Celle du Tigre ? Cela se voit sur ton visage et aussi dans ton esprit, guerrier, tu désir plus de puissance… C’est un choix qui peut se comprendre…
Mais trêve de bavardage, tu ne m’as pas l’air très enclin à la discutions, tu préfère surement l’action.
Tout comme moi à vrai dire.


Et sans crier garde, Hans fit léviter l’une des lames qui entouraient le rocher et l’envoya droit sur Kain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Fév 2014, 21:13

Le coup était arrivé sans prévenir et de façon si fulgurante que le mercenaire eut bien du mal à l’esquiver, ce de la façon la plus extrémiste qui soit, laissant alors un trait sanglant sur sa joue. Kain c’était laissé quelque peu attendrir par les paroles de l’esprit, concentré sur ses dernières, désireux de savoir quel genre de test il allait devoir passer. Mais heureusement qu’il fut resté sur ses gardes, sinon s’en aurait été finit de lui. Au moins comme cela, le mercenaire fut très vite fixé quant à la nature de son épreuve. Et puis Hans avait largement raison, l’Elémental préférait largement ceci à de la parlotte inutile. Malgré son attaque surprise, cet Hans lui plaisait bien mine de rien.
Enfin, après avoir esquivé ce premier assaut, Kain dégaina aussitôt son immense épée, reculant de quelques pas tout en essuyant au passage le sang qui coulait le long de sa joue. Aussitôt après son geste, l’homme, du haut de son rocher, tendit ses deux bras le long de son corps et soudain, toutes les lames qui étaient restés plantées dans le sol vinrent flotter dans les airs, tout en gravitant lentement autour de lui. Ce dernier sauta alors de son perchoir pour atterrir sur le sol, tout en faisant voler un petit nuage de poussières, et dans le même temps, sa dizaine d’armes le suivirent bien docilement. Ensuite, Hans vint s’approcher pas à pas du mercenaire, ce dernier resserrant la prise qu’il avait sur son épée afin de se tenir près pour la prochaine attaque.


Alors guerrier ? Qu’attends tu ? Montre moi ta force, montre moi que tu es digne de la voie du Tigre, que tu es digne de porter l’une de nos armes.

L’intéressé ne se fit pas prier et directement après ces paroles, il se mit à charger son adversaire. Hélas, ce genre d’assaut frontal n’était jamais d’une grande efficacité face à un adversaire de cette trempe. Et sans même bouger d’un pouce, l’esprit vint se protéger à l’aide de plusieurs lames et avec celles restantes, il riposta aussitôt. Obligeant Kain à se reculer et se protéger du mieux qu’il put.

Aller guerrier, ce n’est pas comme ça que tu deviendra plus fort. Montre moi autre chose que des coups de simple barbare.


Un léger grognement s’échappa de la gorge du mercenaire. Avec cette première attaque il voyait bien que gagner allait ce révéler quasiment impossible, voire irréalisable, mais même si cela n’était qu’un test, il était décidé à ne pas se laisser faire aussi facilement et à lui en faire baver.
Reprenant sa garde, l’Elémental de feu se mit alors à déchainer son élément tout autour de lui, montrant alors la puissance de ses flammes. Et, chargeant sa magie, il envoya une assez grosse boule faite de feu en direction de son ennemi. Il répéta alors l’opération en lançant d’autre boules, de taille moyenne cette fois-ci. Hans ce défendit aussitôt, faisant tournoyer à pleine vitesse les lames autour de lui, créant ainsi une sorte de bouclier d’épées. Voyant cela, Kain répéta de nouveau son attaque précédente et fonça vers son adversaire. Arrivé devant son adversaire, il sauta par dessus sa protection et lui asséna un coup de sa gigantesque lame en plein saut. Hélas, l’assaut fut paré par son adversaire qui avait fait sortir l’un des ses armes de nulle part semblait-il, et en un sourire il déclara.


C’est déjà mieux, je préfère largement ça.

Le visage tordu par l’effort, le mercenaire tentait de forcer sur l’épée de l’esprit afin de le forcer à abaisser cette dernière, mais il n’était, hélas, pas assez fort pour le faire plier. Une solution germa alors soudainement dans son esprit pour contrer la défense de son adversaire. Il remonta alors son épée au dessus de sa tête, comme s’il allait se retirer, mais au lieu de cela, il ré assena une autre attaque, cette fois-ci en usant de toute la force dont-il était capable. Contre une puissante défense, il fallait présenter encore plus de force, et ce jusqu’à ce que celle-ci aille se briser en milles morceaux. C’est dans cet esprit là que le mercenaire avait relancé ce brutal et des plus puissant assaut. Impitoyable et sans retenue, si ce coup ne passait pas, l’Elémental était sur de n’avoir aucune chance face à son ennemi, qui était surement, l’un des plus fort qu’il ait pus affronter jusqu’à maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Mar 2014, 15:53

Le choc fut des plus brutale, résonnant dans tous les alentours tel un grand coup de tonnerre, impitoyable et puissant, qui sembla même faire vibrer le sol sous leur pieds. Hans flancha alors de quelques pas sous l’impact terrible de l’immense lame du mercenaire, tandis que l’arme qu’il avait utilisée pour s’en protéger s’ébrécha légèrement, l’acier se fissurant de quelques centimètres seulement, mais hélas pas assez pour briser totalement ce dernier. Mais tous de même, un large sourire, rictus carnassier, s’épanoui alors sur le visage de Kain, avant que ce dernier n’ouvre sa bouche en grand, dévoilant ainsi toute sa dentition et le pourpre rose de son palet, et ce afin de venir vomir un jet de flamme, d’un orange et rouge des plus intense, sur son adversaire qui afficha, durant une demi-seconde, sur son visage des traits entre la surprise et quelque peu de crainte. Extrêmement fier de lui sur cet enchainement d’attaques, l’Elémental ne vit pas que l’esprit n’était plus là, ce dernier c’étant soudainement volatilisé. Celui-ci réapparu alors dans le dos du guerrier, il l’envoya aussitôt valser dans les airs à l’aide d’un puissant coup de pieds bien placé, et ce sans plus de cérémonie ni aucune somation. Ce fut alors au tour du mercenaire de ce faire surprendre.

Se faisait littéralement propulser dans les airs par le coup de l’esprit, il tenta de se rétablir le temps de sa chute afin de faire en sorte que son atterrissage ne soit pas trop brutale, pour amortir ce dernier. Mais là n’était pas l’avis de son adversaire qui ne l’entendait pas de la sorte. Celui-ci réapparut alors juste au dessus de l’homme et, en une gracieuse pirouette aérienne, il envoya violement son talon en direction du mercenaire, ce afin d’accélérer la vitesse de sa chute, ce qui allait la rendre d’autant plus violente. Heureusement, Kain put se protéger de l’attaque, le pied de son adversaire allant se heurter à la large lame du guerrier, ce sans broncher, mais même si ce dernier eut la chance de ne pas recevoir directement le coup, cela ne changea en rien le fait qu’il commençait à prendre dangereusement de la vitesses. Gardant son sang froid, l’homme se rétablit alors avec précipitation, juste à temps pour atterrir, sur le sol, les pieds en avant, faisant voler au passage une épaisse couche de terre et de poussière formant ainsi un véritable écran de fumée tout autour de lui. Cette dernière dissipée, l’Elémental se retrouvait totalement recroquevillé sur lui-même, en un seul morceau, les traits crispés, contractés par la puissance de l’impact. Avec difficultés, il finit par se relever, les jambes encore endoloris, là ou une personne normalement constituée se serait déjà retrouvée avec les jambes et la colonne vertébrale brisée et en milles morceaux. Chancelant sur quelques pas, Kain retrouva finalement son équilibre, tout en se remettant en garde, tous les sens aux aguets afin de parer la prochaine offensive de l’esprit qu’il affrontait.


C’est bien mieux que je ne l’espérais, tu m’as agréablement surpris.


A ces mots, Hans réapparut juste en face du mercenaire, à une distance raisonnable, en atterrissant avec douceur et délicatesse sur le sol, tout le contraire du guerrier. Sur ce, l’esprit reprit la parole, cette fois-ci un petit sourire amusé, et légèrement provocant, sur les lèvres.

Mais saurait-tu m’impressionner de nouveau ?


Bras et jambes écartées, paumes ouvertes, buste légèrement baissé, ceci sonnait comme une invitation à venir attaquer le premier, voire même une provocation. Ce à laquelle l’homme ne tarda pas à répondre, démarrant au quart de tour. Mais au lieu de charger bêtement son adversaire, l’Elémental de feu usa de son élément, envoyant plusieurs boules de feu, de moyenne envergure, et avec férocité sur son ennemi afin d’aussi bien l’attaquer que de voir comment celui-ci allait réagir. Bien entendu, et de toute évidence, Hans esquiva ces dernières avec une facilité déconcertante, guère plus contrarié que cela face à des attaques aussi basiques. Ce qui ne fut pas le cas de Kain qui, cette fois-ci, n’hésita pas à foncer droit sur l’esprit, et celui-ci, faisant apparaître une lame entre ses mains, ne chercha nullement à esquiver les coups à ce moment, préférant échanger quelques passes d’armes avec le mercenaire, un mince sourire d’affiché sur son visage.
L’esprit du temple mena alors la danse, ses attaques étaient rapides et précises, pleine de grâce et souplesse, là ou celles du guerrier n’étaient que force brut, raides et des plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Mar 2014, 22:39

Les coups s’enchainèrent entre les deux adversaires. Là on Kain essayait tant bien que mal de faire flancher de nouveau son opposant, en ne laissant aucunes chance ni aucuns répits à ce dernier. Son épée s’abattait encore et encore sur l’esprit, ce sans s’arrêter, donnant toute sa force dans ses coups, hélas à chacun de ceux-ci, Hans les paraît sans aucune difficulté, ce malgré la finesse et l’apparente fragilité de son arme. La lame du mercenaire semblait même glisser sur cette dernière, tel un véritable glaçon que l’on aurait essayé de prendre entre ses doigts. Ce fut comme si un bouclier invisible et impénétrable entourait son adversaire. Rien ne pouvait l’atteindre. Il fallait maintenant pour l’Elémental innover, trouver une autre méthode pour en venir à bout. Mais quoi ? Son cerveau tournant tel une véritable usine, bouillonnant presque. Et ce à un tel point que l’homme commença peu à peu à perdre le fil du combat, semblant presque ailleurs. L’esprit le vit aussitôt et il n’hésita aucunement à le rappeler à l’ordre, et ce de façon immédiate et radical. Armant son pieds, l’esprit projeta ce dernier avec une extrême brutalité en direction du guerrier, en plein dans sa cage thoracique, produisant un horrible craquement qui résonna aux alentours, ce qui eut pour effet de lui couper le souffle durant quelques instants.
Kain, sous l’impact, expira alors tout l’air que ses poumons contenaient encore, et celui-ci glissa sur plusieurs mètres, ratissant la terre sur son passage. Il resta un instant allongé sur le sol, immobile, paralysé par la douleur qui le lancinait dans toute la poitrine. Un râle de souffrance s’échappa alors de la gorge de l’homme, se propageant dans tous les environs. Sa main vint alors se poser à l’endroit ou il avait reçu le coup, ses doigts ne rencontrèrent que le métal de son armure qui, dans une moindre mesure, l’avait protégée d’un coup fatal, lui évitant ainsi de se retrouver avec les côtes cassées, brisées en milles morceaux, avec le risque d’avoir chacun d’eux de plantés dans ses organes internes. Fort heureusement, réussissant à lever les yeux sur son état, la seule chose qui avait l’air d’être de brisée, voire d’ébréchée, ici était le haut de son armure. Mais de cela, le mercenaire n’était et ne pouvait en être totalement certain, car la douleur dans sa poitrine continuait de le tirailler atrocement, plus qu’une simple blessure en tout cas.
Après le rapide examen de son état, l’Elémental tenta alors de se relever, attrapant son épée posée près de lui, afin de retourner à l’assaut de son adversaire. Mué par son instinct de survie, s’accrochant comme un forcené à la vie, Kain réussit à se remettre sur pieds, ce malgré l’extrême souffrance qui s’amplifiait dans tout le haut de son corps et le poids qu’il ressentait au niveau de sa poitrine, ce dernier l’obligeant respirer avec quelques difficultés. Mais même malgré son état pour le moins pitoyable et peu enviable, le guerrier se tenait toujours debout, lame en main. Hélas, pas pour longtemps encore.

Surgissant alors de nulle part, Hans arriva tout près du mercenaire et d’un simple revers de la main, il envoya ce dernier à terre. Kain avait bien tenté de ce défendre, réussissant à lever son bras que quelques centimètres, mais malheureusement, il était plus mal en point qu’il ne le pensait et l’esprit fut plus rapide que lui.
De nouveau à terre, il n’eut même pas le temps, ni la force de faire le moindre mouvement, que déjà Hans vint appuyer son pied sur la poitrine de l’homme, le maintenant ainsi fermement au sol, sans aucune échappatoire pour ce dernier. L’esprit du temple se pencha alors lentement vers son opposant, un rictus énigmatique sur les lèvres. Il posa ensuite doucement son avant bras sur son genou et de sa main libre, Hans vint faire glisser le plat de sa lame sur celui-ci, ce jusqu’à ce que la pointe de cette dernière vienne se poser sur la cou de Kain, le dissuadant ainsi encore un peu plus de tout mouvements brusques ou de l’idée de s’échapper. Une fois bien installé, l’esprit plongea alors ses yeux d’acier dans ceux marron cuivré de l’Elémental, le regardant avec intensité. Ses lèvres s’animèrent alors et les mots s’échappèrent d’entre ces dernières.


Bon ! Après cette petite mise en bouche, on va pouvoir discuter un peu. Qu’en dit-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Mar 2014, 13:41

Un grognement hargneux, et aussi quelque peu de douleur, se fit entendre, celui-ci émanant de la gorge de l’Elémental, toujours prisonnier de l’Esprit. Allongé sur le sol fait d’une terre battue et poussiéreuse, Kain ne pouvait faire le moindre mouvement, son adversaire ne lui laissant pas le choix. Immobile, quelques côtes cassées, Hans reposait son genou sur la poitrine blessée de l’homme, une sensation douloureuse à laquelle, malgré sa résistance, il ne put faire abstraction tellement elle était intense, l’empêchant par là même de respirer correctement. De plus, Hans gardait la pointe de sa lame pointée sur la gorge du mercenaire, prêts à le transpercer aux moindres mouvements suspects ou brusques de sa part.
Kain détestait au plus haut point ce genre de situation, cette sensation d’impuissance, de ne pouvoir se libérer, n’avoir aucune échappatoire et être à la totale merci de son adversaire. Pourtant, il brûlait d’envie de s’échapper, inverser les rôles, dominer et faire mordre la poussière à ce satané Esprit, pouvoir l’écraser et le voir souffrir devant ses yeux. Ses yeux brûlaient de rage face à sa propre faiblesse, et, c’était là l’une des raisons de sa venue dans le temple des esprits. Devenir plus fort, plus puissant, ne plus être faible.

Du sang commençait doucement à s’accumuler dans sa bouche, ce dernier le gênait quelque peu, mais au lieu de l’évacuer de suite, l’Elémental de feu fixa Hans dans les yeux, le regard plein de haine et pour seule réponse à la question de ce dernier, il lui cracha au visage, usant de son contrôle sur le sang pour donner à celui-ci la forme d’un pieu qui, espérait-il allait se planter dans le visage de son opposant. Mais manque de chance, ce dernier, grâce à ses réflexes surhumain empoigna le coagulant en plein vol à l’aide sa main libre, le réduisant ensuite en simple poussière entre ses doigts.
Aussitôt, après ce geste d’agression, l’Esprit vint écraser la cage thoracique de Kain, tout en enfonçant légèrement la pointe de son épée dans le cou de celui-ci, faisant alors couler un mince filet de liquide rougeâtre. L’homme hurla de douleur, sentant l’air se vider dans ses poumons et ses côtes en pleine guérison qui s’enfoncèrent dans ces derniers. Arrêtant alors son geste, relâchant la pression, Hans, le regard dur comme l’acier, tel un professeur devant un élève récalcitrant, il articula ensuite quelques mots.


Mauvaise idée. Vraiment. Tu devrais tout de suite arrêter cela et m’écouter attentivement si tu veux continuer de vivre.

N’ayant d’autre choix que celui-là, Kain se résigna à contrecœur pour écouter ce que l’Esprit avait à lui dire. Voyant alors son attitude, quelque peu plus docile, celui-ci rajouta alors :

Ha ! C’est bien mieux comme cela, tu ne crois pas ? On va pouvoir discuter maintenant.


Un léger sourire étira les lèvres d’Hans avant qu’il ne reprenne d’un ton calme et posé.

Devenir disciple du temple n’est pas une mince à prendre tu sais. Pour acquérir notre bénédiction et l’une de nos armes, il faut tout d’abord s’en montrer digne, et pas seulement par la simple force, nous testons aussi vos autres capacités. Au moins tu semble persévérant, mais très peu obéissant et plein de rage…
Dit moi, pourquoi cherche tu ce pouvoir que nous les Esprits pouvons offrir ? La force à elle seule ne suffit pas pour avoir de la puissance. Est-ce la vengeance ? Une grande ambition ? Protéger quelqu’un ou quelque chose ? Ou bien tout autre chose ?


Pourquoi lui posait-il cette question ? Pour le tester ? Le mercenaire le regarda un instant perplexe. La seule vraie raison de sa venue dans le temple était qu’il ne voulait pas avoir à fuir devant des adversaires plus forts que lui, hommes ou créatures, ne plus subir aucune défaite et ne pas passer pour un faible, n’en montrer aucunes. Commençant alors doucement à guérir de ses blessures, Kain répondit à la question de son interlocuteur sur un ton assez froid.

La seule personne que je protège c’est moi même, je me fous complètement des autres.

Sur ses mots, il expliqua ensuite les raisons de son envie de suivre l’une des voies du temple, Hans l’écoutant attentivement, celui-ci lui répondit aussitôt.

Tu es bien solitaire. Ne serait-ce pas pour te prouver quelque chose, à toi ou aux autres, que tu cherche à être plus fort ? Tu devrais essayer de laisser de côté ton agressivité cela t’aiderai et un jour peut-être trouvera tu quelque chose à protéger, car ainsi on peut-être plus fort encore que tu ne le crois.
Mais nous avons un combat à finir avant cela, n’est-ce pas ?


Un léger sourire sincère étira soudainement les lèvres de l’esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Mar 2014, 19:18

Toujours allongé et prisonnier de l’habille prise de Hans, le mercenaire ne pouvait qu’écouter les paroles qu’il avait à lui dire, ce d’un air légèrement grognon cela dit. Ce dernier l’agaçait quelque peu tous même. De quoi se mêlait-il ? Cela n’était pas ses affaires de savoir pourquoi il désirait les pouvoirs que le temple pouvait lui offrir, pourquoi se désir de puissance dans son cœur. Cherchait-il à le percer, ou était-ce simplement pour lui faire la morale ? Kain fixa soudainement son regard dans celui de l’esprit d’un air inquisiteur. Solitaire ? Oui il l’était, et alors ? Le mercenaire n’avait que faire de la compagnie d’autres personnes, il ne la recherchait même pas, aucuns amis, aucune famille, ni aucunes réelles connaissances pour lui. L’homme ne recherchait rien de cela, à vrai dire il s’en fichait royalement et il se débrouillait très bien tout seul, Kain n’avait aucun besoin de l’aide des autres, celui-ci n’en voyait carrément pas du tous l’intérêt. Et de plus, avoir quelqu’un à protéger ne serait qu’une source d’ennui en plus, il ne voyait absolument pas en quoi cela allait-il le rendre plus fort, vraiment tout les mots et paroles de l’esprit sonnaient creux pour lui. Soupirant intérieurement, ce dernier eut soudain l’air songeur, et l’Elémental partit aussitôt dans ses pensées, se remémorant quelques brides de son passé.
A vrai dire, de ce qu’il se souvenait de son enfance et adolescence ce n’était que des gens qui cherchait à le fuir, comme s’il était hautement contagieux, considérant ce dernier comme un monstre horrible, ce qui transforma peu à peu cette crainte en une haine farouche envers sa personne. Mais l’on s’occupait malgré tous à contre cœur du jeune et quasi innocent garçon qu’il fut, étant malheureusement obligé par le fait qu’il n’était qu’un orphelin parmi tant d’autres en attente d’adoption, mais aussitôt l’âge requis passé et n’ayant eut personne pour l’adopter, on le jeta aussitôt à la porte de l’orphelinat tel un vieux torchon, devant alors se débrouiller par ses propres moyens pour pouvoir vivre désormais. Ce que le jeune Kain réussit à faire malgré toute la haine que l’on déversait sur lui, que ce soit pas des mots ou parfois même par des actes. Heureusement, il était solide, même à cette époque de sa vie. Et au fur et à mesure du temps qui passait, celui-ci devint de plus en plus haineux et violent envers tous ceux et celles qui lui en voulaient. Les gens ne lui donnaient aucune considération, il allait faire de même pour eux et pour tout les autres. Ils le traitaient comme un monstre et bien il allait leur donner une bonne raison pour le considérer ainsi. A tel point qu’il du fuir sa ville natale, ce qui marqua dès lors le début de sa vie de mercenaire, jusqu’à aujourd’hui.

Se penchant en avant, Hans rapprocha son visage de celui de l’Elémental, fixant de ses yeux gris et pénétrant le visage de ce dernier, avec plus d’intensité que d’habitude, comme s’il y lisait quelque chose. Et alors, toujours en fixant l’homme allongé, il déclara seulement et simplement :


Je vois…

Se redressant alors, il sourit ensuite, sourire étrangement chaleureux, à Kain, avant de retirer son épée de sa gorge et de se relever totalement, libérant ainsi le mercenaire de son emprise, ce qui permettait ensuite à celui-ci de se relever, mais avant cela, l’esprit reprit à l’intention du guerrier.

Je ne suis pas ton ennemi, loin de là, crois moi, aucune raison de me détester. Je cherche simplement à t’aider, et un peu d’attention et d’égard serait déjà une bonne chose.

Ce même sourire continuait de s’afficher sur ses lèvres, tandis que sa main vint se tendre en direction du mercenaire, toujours couché.

Nous avons aussi un combat à finir non? Un simple duel amical rien de plus. Qu’en dit tu ?

Redressé sur ses coudes, une main posée sur sa poitrine, Kain observait un instant l’esprit, quelque peu interdit devant ses paroles, mais il finit par émettre un léger rire, laissant apparaître un bref sourire sur ses lèvres.

Ouais d’accord.


Et sur ces mots, il attrapa la main de Hans, ce dernier le relevant alors d’un simple geste, aidant ainsi le mercenaire à se remettre sur pieds, étant partiellement, voire totalement remit de ses précédentes blessures.
Se remettant en position, les deux adversaires reprirent alors le cours de leur combat, plus posé et détendu en un sens, bien que chacun d’eux ne faisait aucun cadeau à l’autre, bien que appréciant et appréciant les différentes passes d’arme de chacun.

Et leur duel se poursuivant ainsi, jusqu’à ce qu’ils fussent trop épuisé pour continuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♛ La Voie du Tigre | I | Solo
» ♛ La Voie du Tigre | II | Solo
» Voie du Tigre| Niveau I - Friedrick [Solo]
» Faire patte de velours [Voie du Tigre (I) - Solo]
» Voie du tigre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-