Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 17:22

Méli n'était pas vraiment pour la violence et cela l'ennuyait d'ailleurs. Elle était perché dans les gradins de la fausse arène, regardant la scène d'un air las. Elle se sentait bien vide loin de toute la nature habituelle et surtout de ses animaux adorés. D'ailleurs elle claqua des doigts et fit apparaitre l'un des chatons, il était tout blanc avec de mignon petits yeux bleues tout ronds. Elle le caressait, lui grattouillait la tête, le ventre, les oreilles, elle le câlinait quoi. De temps en temps la jeune femme regardait le champ de bataille qui se détériorait peu à peu et pourtant aucun ne semblait vraiment prendre le dessus sur l'autre.

Elle n'avait pas tout dit à Zéleph, et d'ailleurs cette partie du combat elle l'avait cachée volontairement afin de ne pas lui faciliter la tâche. En effet ce qu'il ne savait pas, c'était que cette pâle copie de lui en maléfique se nourrissait de tous ses sentiments négatifs. La peur, le doute, le manque d'assurance, toutes. Autant dire que le double prendrait d'autant plus le dessus s'il venait à douter de ses capacités à le vaincre en plein combat. Mais ce n'était pas la seule clés pour le vaincre, il fallait aussi que Zéleph prenne conscience de ce qu'il pourrait devenir s'il se laissait emporter par ce démon et qu'il veuille au plus profond de son cœur le battre, mais pas seulement là pendant le combat.

Il fallait que tout son être soit prêt et soit surtout sur de ne jamais se laisser dépasser par cette malédiction qui l'habitait. La force du tigre est contenue aussi dans son assurance, en effet, un tigre digne de ce nom ne doute sur rien, il sait qu'il peut vaincre et d'ailleurs, il se sait si fort qu'il peut parfois même faire fuir les autres ne serait-ce que par son aura de puissance. Mais pour dégager cette aura Zéleph devrait travailler durement sur lui-même. Aujourd'hui en sortant il ne serait pas encore parfait, mais Méli se disait qu'il lui restait encore d'autres chances de perfectionner son esprit et de travailler autour de tout cela pour faire de lui un véritable esprit du tigre.

La belle femme le regardait, elle savait qu'il finirait par y arriver mais ne pouvait dire dans combien de temps il comprendrait. Il faut dire que généralement ceux qui sont là pour la force sont bien souvent les plus têtus et ne veulent jamais voir leurs faiblesses en face. Car trop souvent faiblesse veut dire manque de force, hors c'est faux, il faut avoir des faiblesses pour justement en faire une force de plus. Mais pour pouvoir travailler autour de ses faiblesses il faut les chercher, les trouver mais surtout les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 20:09


Le sang gicla lors ce que la lame du démon glissa sur le torse de son ennemie et lui ouvrit la peau du pectoral droit à la sixième cote. Une ligne parfaitement diagonale qui fit couler le liquide si précieux a la vie le long du torse de celui qu’on nommé Shizuo autre fois et qui fuyait son passer comme la peste. Le combat acharner que mené les deux êtres ce stoppa à ce moment, alors que le réprouvé toucher du bout des doigts cette plaie ouverte qui le bruler. Il avait faiblit, fatiguer et c’était fait avoir avec ses propre techniques de combats. Il leva les yeux vers le démon qui le regardé, toujours avec ce sourire narquois qu’il ne supporté plu.
    Zéleph Tu vois, tu ne vaux pas grand-chose. Ta mère est morte par ta faute, l’amour de ta vie a périe par ce que tu n’es qu’un incapable, une vermine. Par fois je me demande pourquoi je tes sauver la vie, j’aurais dû te laisser CREUVER !
Le démon fonça une nouvelle fois sur le réprouvé pour l’arracher de sa torpeur, accablé par la douleur des mots de Zéleph qui lui était bien plus tranchant des lames qui s’abattaient sur lui depuis quelques longues minutes déjà. Comment osait-il parler de sa mère ? D’Aaron ? Tout cela ce n’était pas de sa faute, c’était lui, ce démon qui était en cause. Il avait choisi de le laisser seul face à ces moments de douleur. Il n’était jamais venu lors ce qu’il avait vraiment eu besoin de lui. Lors ce qu’il avait était à l’agonie, lors ce que son père l’avait humilié de toute les façons, lors ce qu’il avait perdu le seul espoir qu’il avait encore de vivre. Aujourd’hui il n’avait plus rien, il ne croyait en rien, il ne savait même plus ce que voulait dire que d’être heureux. Plonger dans ses penser de haine, il fut violemment frapper au visage et sous cette fulgurante puissance il fut jeté a quelque mettre. Ses os lui faisait mal, il était couvert de bleu et de sang, mais il commencé à comprendre. Un filet de liquide rouge coula au bord de ses lèvres, alors que le réprouvé ouvrait les yeux sur le plafond. Il entendait les pas du démon ce rapprocher, le sable craquant sous ses pieds.
    Zéleph Je me sens mal … toute cette haine … toute cette rancœur accumulées contre moi … c’est comme un poison mortel … je n’ai jamais eu le courage de l’affronter.
Il serra ses doigts autour des manches de ses sabres. Le démon était devant lui, le regardé allonger là sans comprendre ce qui ce passer, car il avait beau être fait par son esprit, son esprit n’était plus clair à cette heure-ci, lui-même n’était plus capable de comprendre tout ce flot qui l’envahissait et pourtant a mesure qu’il lisait en lui cela lui paraissait si clair.
    Zéleph Mon cœur… saigne. Il est à l’agonie … à chaque fois que j’entends son prénom … c’est comme si des milliers d’aiguilles me transperçaient la poitrine !
    Zéleph Qu’est-ce que tu racontes bouffons ?!
En effet tout cela n’avait pas beaucoup de sens et pourtant tout aller ensemble. La haine de son père, le rejet des autres, Aaron, sa mère, tout allé ensemble. Zéleph regarde le corps du réprouvé toujours à terre cherchant une faille mais il n’y en avait plu aucune, car Shizuo avait compris, il avait compris beaucoup de chose.
    Zéleph Ça parait si facile … le but à atteindre, la solution pour y parvenir … tout semble si simple !
    Zéleph De quoi tu parles BORDEL ?!
    Zéleph Il me suffit de faire face une fois pour toutes ! C’est tout ! Seulement … tout ça … c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.
Il ne paraissait même pas entendre la colère du démon s’agitait et grandir. Le réprouvé était calme et fixer un point là-haut, au-dessus de lui. Il était allongé là, comme dans un autre monde. Tout était si clair et lumineux soudain, pourtant il souffrait toujours.
    Zéleph Tu n’es pas que la représentation de Zéleph, tu es une partit de moi et de mon père. Tu es tout ce dont j’ai peur.
Le démon parut ce paralysé alors que Shizuo se levait enfin. Il n’avait pas peur de ce qu’il avait en lui-même, il avait peur de tout ce qui avait causé la mort de sa mère. C’était cela qui l’avait poursuivi tout ce temps. Il avait crue passer à autre chose, oublier, mais il ne pourrait jamais y arriver sans affronter son père et Zéleph. Car le démon faisait toujours la même chose à son hôte, il tuer sa mère, il voulait punir son fils d’avoir tué Lucy, sa femme, mais la vérité c’était que Zéleph avait perdu l’esprit. Tout ce temps enfermé dans une cage, il ne pensait cas son ange morte il y a des siècles déjà. Shizuo avait alors vue en Zéleph toute les reproches que son père lui avait faits. Debout, Shizuo leva les yeux sur le démon, calme. Ce fut tout le contraire pour son voisin qui se mit à rire, un rire gras, prit par la folie. Zéleph avec le temps c’était métamorphosé et comme un schizophrène, l’esprit du père de Shizuo l’avait envahi.
    Zéleph TAIS-TOI ! A qui la faute, d’après toi ?! Qui as tué ta mère !
Voilà le vrai visage de la peur qu’il avait enfuit en lui. Shizuo regarda son double laisser sortir sa rage, cette haine qu’il avait abattue sur lui pendant toutes ces années.
    Zéleph Et cesse de croire que tu resteras impuni parce que tu ne l’as pas tuée de tes propres mains !
Shizuo serra les poings. Il avait une boule à la gorge qui lui rendait la tâche difficile. Il avait était torturé toute ces années, mais il devait avoir du courage et y arriver, c’était la seul solution. Il ne devait plu fuir, ni ce cacher.
    Zéleph Tu as raison … tout est … de ma faute.
    Zéleph Ah …
Il ne pouvait pas s’empêcher de trembler.
    Zéleph Ha Ha ! Hahaha ! Il l’a reconnue ! Il a enfin avoué ! Le moment est venu de prendre tes responsabilités. Donne-moi ton corps, je vais t’enfermer à ma place et JAMAIS PLUS TU NE SORTIRAS !!
Alors c’était cela qu’il voulait de puis tout ce temps ? Il ne voulait pas simplement prendre son corps pour détruire le monde, mais l’enfermer lui et le faire souffrir. Face à la jubilation du démon Shizuo resta stoïque et le fixa, le regard vide de tout sentiment. En réalité à cause de lui il n’avait jamais était libre, d’une certaine façon il avait réussi tout ce temps a le punir.
    Zéleph C’est hors de question !
    Zéleph Quoi ?!
    Zéleph Je vivrais désormais à « l’extérieur ». Quoi qu’il arrive je ne te laisserai plu aucune emprise sur moi.
    Zéleph Qu’est-ce que tu racontes ? Tu crois que tu seras pardonné si facilement ?! Tu crois que tu peux être puni de façon « ordinaire » avec ta culpabilité ?! … que tu pourras vivre à l’extérieur ?!
Le visage du démon était déformer par la rage, il était difficile de reconnaitre en ces traits ceux du réprouvé à présent. Il se redressa et fonça sur Shizuo ses sabres en avant.
    Zéleph CA JAMAIS ! JE NE LE TOLÉRERAIS PAS !! Tu dois payer pour tes crimes ! Tu m’entends ?! Il faut que ta souffrance compense tout ce que j’ai perdu !! Sais-tu pourquoi ma vie est détruite ?! Pourquoi je vis dans la honte ?!
Shizuo se défendait contre les attaques puissantes du démon. Alors qu’il lui criait ses vérité il ne savait même plus qui parlait, si c’était son père ou Zéleph lui-même. Que ce soit l’un ou l’autre ils c’étaient approprié les mêmes souffrances, la même vie car à chaque fois qu’un descendant de Lucy est née, Zéleph lui a fait subir le même sort. Zéleph avait souffert de la naissance de son fils car c’était par sa faute qu’il avait était enfermer, et que Lucy lui avait était enlever, par sa faute qu’elle était partit. Pour se venger tous ces siècles durant, il avait fait enduré le même sort a tous les descendant de la légende.
    Zéleph Par ce que tu es né ! Parce qu’elle T’A MIS AU MONDE !!Elle a accouché d’un monstre …Jamais je ne pardonnerai ça ! Jamais !
Shizuo ouvrit grand les yeux, il entendait la voix de Zéleph dans son esprit, comme un souvenir qui lui revenait en flash.
    Zéleph* Diparaissez ... *
Pourtant la scène qui ce dérouler devant ses yeux n’était pas la sienne.
    Zéleph Tous les deux, vous faites tout pour souiller mon honneur !!
    Zéleph* Disparaissez … Disparaissez tous les deux ! *
Il le voyait devant lui, grand, les yeux aussi noir qu’aujourd’hui criait sur un petit garçon et une femme aux ailes blanche serrant ce petit être contre lui et le suppliant de la pardonner. C’était Lucy, l’ange qui avait aimé cet être abominable, et ce petit garçon n’était autre que le premier à avoir eu ce démon en lui. Il revoyait une scène qui daté de centaines d’années. Pourtant c’était la même scène qui ce déroulé à chaque naissance suivante, à chaque descendant de la légende cette scène recommencer et ne finissait jamais. Pourtant cette fois il y avait un enfant qui avait compris. Shizuo baissa les bras, il lâcha même ses sabres alors que Zéleph foncer une nouvelle fois sur lui pour le frapper, amis aux premier mots du réprouvé il se stoppa sous la stupeur.
    Zéleph C’est toi-même qui l’as dit, n’est-ce pas ?
Une révélation, voilà ce qui venait d’arriver et le démon rester figer.
    Zéleph C’est toi qui as dit ça à ma mère ! Qu'elle devait disparaitre.
La réaction en ce fit pas attendre, le démon ce jeta au cou du réprouvé pour l’étranglé, la rage coulant dans ses veines. Pourtant si Lucy c'était suicidait c'était par ce qu'il lui avait dit de le faire, en fin de compte c'était lui le fautif.
    Zéleph Tu oses rejeter la responsabilité sur moi ?! Mais je n’y suis pour rien !! C’est toi qui l’as poussée à faire ça ! C’est à cause de toi si elle est morte !! Qu’est-ce que j’y peux-moi si elle a donné naissance à un monstre, HEIN ?! Qu’est-ce que j’y peux ?! C’EST TOI LE RESPONSABLE !!
Shizuo ne l’écouté déjà plu alors qu’il se faisait secoué par le démon dans tout els sens, entendant ses hurlements devenir lointain. Il pensa a sa mère, mais surtout il réalisa que Lucy, la femme de Zéleph était sa mère. Chaque descendante en avait pris l’apparence et elles avaient toute souffert de la même façon, chacune d’elle n’était qu’une seule et même femme, chacune d’elle était Lucy, voici pourquoi Zéleph avait si mal, à chaque fois il revivait la même tragédie, mais SHizuo ne pensait pas à lui. Non, il ce perdu dans ses pensé qui aller toutes vers une seule femme, celle qui mérité vraiment qu’on la plaigne, celle qu’on avait envoyait piéger Zéleph et qui avait était sa propre victime.
    Zéleph* Tu étais donc si malheureuse ? Ça devait-être très dur pour toi … d’endurer seule toute cette souffrance … Pour moi qui n’étais encore qu’un gamin cette situation était bien trop difficile à appréhender. Je ne prétends pas que je l’aurais comprise en grandissant mais… maintenant que tu es morte … je ne peux plus rien faire pour t’aider. J’aurais voulu que tu vives. J’aurais tellement voulu que tu sois encore là ! Que tu ne m’abandonnes pas ! Si seulement tu étais là … maman. *
Shizuo ouvrit les yeux. Enfin il arrivé à penser correctement, enfin il avait compris, mais hélas c’était bien trop tard. Il réussit à faire lâcher prise le démon et le repousser. Celui-ci était déconcerter, affaiblit par l’esprit devenu plus fort du réprouvé.
    Zéleph Mais je ne baisserai pas les bras comme ça. Quoi qu’il m’arrive … je ne renoncerai plus. Je ferai tout pour vivre du mieux possible.
Le démon ce mit à s’effacer, doucement, lentement. Il prit peur en regardant ses mains disparaitre et il paniqua en levant les yeux sur Shizuo.
    Zéleph Ah … Attends ! Eh ! Moi Vivant jamais tu ne seras pardonné, tu m’entends ?! Jamais !
Il n’était déjà plu là et Shizuo se sentit plu léger, mais il avait toujours si mal. Ses jambes ne pouvant plu le porté il fut brisé et tomba a genoux sur le sable couverts de son sang. Ce n’était pas fini, il le savait, mais il avait compris qu’il n’était pour rien en la mort de sa mère, que sa mère était en réalité Lucy et que c’était Zéleph qui était le fautif de tout ceci, lui et personne d’autre, mais comment recommencer à vivre avec cette nouvelle vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mai 2012, 23:35

Méli caressait toujours la tête du petit chaton. Elle sursautait de temps en temps lorsque les bruits de pierre explosait la surprenait mais elle essayait de penser à autre chose. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de devoir gérer un combat, à la base elle n'aimait vraiment pas ça. Mais elle c'était vite rendu compte que pour l'esprit du tigre elle n'avait pas le choix de le faire un minimum. Cependant elle ne voulait pas être spectatrice et donc ne pas vraiment regarder cet homme se faire martyriser par ce fameux sosie. Elle savait qu'au début il serait en position de faiblesse et espérait qu'il comprenne tout de même assez rapidement afin de ne pas devoir intervenir avant. Lorsqu'elle sentit que soudain l'ambiance s'allégeait, elle reposa son attention sur le centre de l’arène. Elle put donc vite se rendre compte que le double avait disparu et que Zéleph gisait sur le sol apparemment en grande souffrance. L'esprit Méli se dépêcha de venir l'aider. Elle laissa le chaton sur le siège en pierre et vint vers Zéleph qui ne bougeait plus. Elle le tourna sur le dos afin de voir son visage et pouvoir ainsi lui parler.

-"Je suis heureuse de voir que vous avez fini par comprendre. Laissez-moi vous soigner."

Elle posa ses mains sur son corps et une lumière vive apparut, entourant le corps blessé de Zéleph. Elle se concentra pour pouvoir remettre en état ce corps mal en point. Lorsque la lumière cessa, il ne lui restait plus que ses vêtements tâchés et en lambeaux, mais les blessures n'étaient plus qu'un mauvais souvenirs.

-"Et voilà, tout est redevenu comme avant. Allez, venez!"

Elle l'aida à se relever en lui tendant la main qu'il finit par saisir. Elle leva les mains vers le décor et comme la première fois, il changea en un rien de temps. L'arène disparue et le magnifique jardin réapparu avec tous ses occupants. Elle réinstalla une nappe au sol et toujours un petit pique-nique.

-"Bon et bien, je penses qu'un petit remontant vous fera du bien, et puis nous pourrons faire le point sur tout ce que vous venez de comprendre pendant ce combat. Allez, venez donc prendre place face à moi."


Elle prit place sur la nappe et servit deux verres de thé glacé. Elle en donna un à Zéleph et porta l'autre à ses lèvres. Elle sortit quelques fruits frais, puis après avoir bu son verre, elle finit par le reposer sur la nappe.


-"Bon et bien je vous écoute. Dites-moi ce que vous avez comprit et surtout comment vous voyez votre avenir maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juin 2012, 15:14


Encore un peu secouer par ce tête à tête avec son âme le réprouvé regarder l’esprit face à lui, ses penser s’embrouillant. Tout son corps avait subi la colère de Zéleph, mais pourtant ce n’était pas ses blessures qui le faisaient encore souffrir. Il ne pensait même pas à cela. Il avait fini par comprendre. Cette malédiction n’avait était que plus forte de siècles en siècles car le démon ce déchainer sur ses hôtes, il ce venger de son fils voyant en ses descendant le visage de celui-ci. Shizuo était donc le seul à avoir trouver la force de lui tenir tête ? Le seul à comprendre que sa mère Lucy n’était en réalité jamais morte, que sa mère était sa projection, son âme avait simplement changé de corps et que Zéleph la tué toujours de la même façon, la sacrifiant pour son enfant. Ce vengent d’elle et de son fils à travers ses petits-enfants. Cette fois Lucy avait belle et bien disparut, c’était pour cela que la colère du démon était bien plus forte et qu’il avait était son hôte a devenir si fort pour le faire tomber de plus haut encore, seulement Shizuo était devenir plu fort que ce qu’il avait prévu et aujourd’hui il avait le pouvoir de le vaincre. Tout cela était si compliquer, et Shizuo était si fatiguer…
    Méli Je suis heureuse de voir que vous avez fini par comprendre. Laissez-moi vous soigner.
Le brun regarda l’esprit s’abaisser et poser ses mains sur lui. Une douce chaleur ce glissa alors un peu partout sur son corps et le réchauffa. Ses blessures disparurent alors lentement, ce refermèrent et ne furent bientôt qu’une histoire ancienne.
    Méli Et voilà, tout est redevenu comme avant. Allez, venez!
Elle lui tendit la main et il la fixa quelque secondes avant de ce décidé à la prendre. Une fois sur ses deux jambes il ce redressa et eu à peine le temps de cligner les yeux que l’arène avait déjà disparu pour que le magnifique jardin aux couleurs flamboyante ne revienne.
    Méli Bon et bien, je penses qu'un petit remontant vous fera du bien, et puis nous pourrons faire le point sur tout ce que vous venez de comprendre pendant ce combat. Allez, venez donc prendre place face à moi.
Shizuo ne rechigna pas et s’exécuta sans broncher. Il prit place face à elle, les jambes croiser. Il n’avait encore pas ouvert la bouche, comme incapable d’avoir une idée qui se mette enfin en place dans son esprit, il paraissait perdu. Il prit la tasse de thé glacé que lui tendit Méli et ne la remercia même pas se contentant de la fixer en silence.
    Méli Bon et bien je vous écoute. Dites-moi ce que vous avez comprit et surtout comment vous voyez votre avenir maintenant?
Le réprouvé parut soudain comme sortit d’un mauvais rêve, il était perdu. Il n’avait même pas pensé à cela depuis qu’il c’était retrouver par terre. En fait il n’avait pas pensé à grand-chose, voir à rien. Elle qui tout à l’heur aurait voulu qu’il médite aurait était fière de lui à ce moment-là. Le brun plongea simplement son regard dans le verre qu’il tenait toujours à la main. Ses yeux bleu ce prédirent dans le liquide lumineux et oranger. Que pouvait-il en dire ? Qu’est-ce que cela changer ?
    Zéleph Je crois que je me sent mieux.
Oui c’était une sorte de libération en réalité, comme si Zéleph était partit, seulement il savait bien qu’il était toujours là, enfouit au fond de lui et qu’il reviendrait, mais en attendant il se sentait libéré. Il passa son regard sur sa main libre et la serra. Il se sentait étrangement plus fort, plus léger, oui c’était une libération.
    Zéleph Il ne partira jamais, il fera toujours partit de moi, mais j’ai compris aujourd’hui que je ne dois pas y penser. Je dois vivre ma vie pour moi et ne plus culpabiliser pour la mort de ma mère, ni celle des gens que j’ai aimé. Ce n’était pas ma faute, c’était lui qui a tout planifié, mais maintenant je suis plus fort que lui.
Shizuo leva les yeux sur l’esprit et eu un petit sourire. Fuir son passer n’était pas la solution, mais avancer avec si. Voilà la leçon d’aujourd’hui, il valait mieux ce servir de son passer pour devenir plus fort qu’en subir les conséquences et vouloir passer bêtement a autre chose.
    Zéleph Ce n’est pas mauvais en fin de compte. Il me rendra plus fort j’en suis sûr, je dois simplement accepter ce qui est arrivé et lui prouver que je suis meilleur que lui. C’est lui le problème, pas moi. Je le sais maintenant.
Oui il se sentait mieux et tout cela c’était grâce à elle. Il lui devait beaucoup en fin de compte, s’il avait douté d’elle au début, à présent il était très heureux de sa rencontre.
    Zéleph Je crois que je suis prêt pour la méditation cette fois.
En réalité il en était totalement persuadé. Il se sentait tellement plus léger, c’était incroyable tout ce poids qu’il avait évacué d’un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juin 2012, 12:44

-" Je suis heureuse de constater que cette méthode aura portée ses fruits. Je ne pensais pas que vous comprendriez comment combattre ce qui vous fait peur, mais finalement vous m'avez surprise par votre détermination. Au moins, maintenant, une fois à l'extérieur vous pourrez vivre votre vie sans vous sentir dirigé par ce démon qui vous habite. C'est rassurant, autant pour vous que pour ceux que vous allez rencontrer. Et puis, nous faisons tous de nos douleurs notre plus grande force. Ce démon représente tout ce qui vous a fait le plus souffrir au monde, aujourd'hui il sera votre plus grande force. Comme quoi cette méthode fonctionne pour toutes les situations et surtout toutes les personnes. Il est pourtant difficile de le faire comprendre car beaucoup de gens pensent que le mal ne peut que faire mal, il ne voient pas en quoi cela pourrait leur servir à avancer encore plus vite. Mais bon, nous n'allons pas en discuter éternellement, surtout qu'il nous reste encore du travail. Vous n'avez toujours pas trouvé le tigre en vous et ça c'est important, je ne peux vous laisser partir sans avoir réussit cette épreuve."

Elle se replaça en position de méditation. Venant croiser ses fines jambes et posant ensuite ses mains graciles sur ses genoux. La jeune femme avait l'habitude de ce genre de situations, la méditation restait un art très fermé que peu de personnes réussissaient à faire. Méli était un esprit très doué en la matière, il faut dire qu'elle avait commencé la méditation avant même de devenir l'esprit réputé qu'elle est aujourd'hui. Cela fait donc des siècles qu'elle travaille avec cette méthode et qu'elle en a tiré beaucoup de bonne choses. La jeune femme regardait Zéleph juste devant elle. Il semblait vraiment prêt, en tout cas le fait qu'il le dise lui-même était une preuve de cela. Elle n'aurait pas espéré autant, elle n'aurait pas pensé qu'il se serait proposé lui-même et aurait voulu retenter la méditation. Il faut dire que la première fois qu'ils avaient essayé, ce dernier avait été très fermé à cette expérience.

-"Bon fermez les yeux, respirez calmement, ne pensez plus à rien. Laissez place à vos sens, ressentez le monde qui vous entoure, ne faites plus qu'un avec la terre, le ciel, les fleurs, les animaux, tout ce qui fait notre monde. Nous ne sommes plus qu'un grain de sable parmi tant d'autre. Respirez lentement, très lentement..."

Elle était déjà prête, et arrivait à faire le vide très vite. Il faut dire que peu de choses l’inquiétait en ce monde, elle n'avait plus rien à perdre et tout ce qui l'importait c'était son élève qui semblait lui donner du fil à retordre. La jeune femme semblait apercevoir la lumière, cette lumière qui allait les guider vers le chemin menant au tigre. Elle devait lui permettre de trouver la force du tigre en toute occasion, mais pour cela il falalit qu'il puisse faire le vide. Pour le moment c'était facile, mais pendant un combat, s'il n'arrivait pas à penser clairement cela lui porterait préjudice et rendrait la fusion de leur puissance impossible. Il devait absolument comprendre comment vivre avec cet esprit et surtout comment faire appel à lui au bon moment. Une arme est facile à manier avec un peu d'excercice, mais un esprit est libre, et pour se servir de sa force il faut déjà le trouver et lui montrer qu'on est prêt à lui faire confiance. C'était cela qui risquait d'être difficile dans son cas. Un homme habité par un démon pouvait-il laisser une autre puissance s'emparer de ses sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juil 2012, 13:52


Le réprouvé avait toujours eu une vie compliqué. Beaucoup de gens disent ce genre de chose à propos de leur vie, mais il n’y a rien de plus vrais pour Shizuo ou Zéleph, peu importe, mais rien que cela marquer à quel point rien n’était simple. Depuis qu’il savait ce qui vivait en lui, beaucoup de mystères sur sa vie c’étaient éclairci, mais cela ne changer rien. Il fallait le voir là assit a même le sol, les jambes croiser et les mains poser sur les genoux. Pendant quelque secondes il pensa que ça vie n’aller pas être plus calme malgré toute l’aide que l’esprit lui avait offert, il sentait même que cela aller être bien pire, mais c’était sa vie et il faisait avec malgré tout.
    Méli Bon fermez les yeux, respirez calmement, ne pensez plus à rien. Laissez place à vos sens, ressentez le monde qui vous entoure, ne faites plus qu'un avec la terre, le ciel, les fleurs, les animaux, tout ce qui fait notre monde. Nous ne sommes plus qu'un grain de sable parmi tant d'autre. Respirez lentement, très lentement...
Les yeux fermer le réprouvé respira doucement histoire de faire ralentir son rythme cardiaque et ce calmer. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la libération du démon ne lui avait pas retiré toute ses angoisse, il était encore plein d’adrénaline et ce n’était pas une histoire facile que de faire en sorte d’évacuer tout cela. Pourtant il ce concentra du mieux qu’il le pouvait. Il voulait réussir, il devait réussir, c’était une obligation pour lui, sans cela il n’aurait servi à rien de venir ici. Oublier le monde, oublier ce qui était autour de lui et ressentir, ouvrir ses sens, ce laisser aller à aller plus loin que ne voir que les quatre murs qui était autour de lui, mais aller bien au-delà des limite physique du monde. Zéleph y mettait tout son être, il faisait de son mieux pour y arriver. Ce fut très étrange ce qui se passa. Il sentit comme un courant d’air passer en lui, quelque chose de frais. Il perdit toute notion du sol, comme si le physique c’était éclipsé. Enfaite il ne savait plu trop où il était, il supposa que c’était ça le monde des esprits, être là et partout ailleurs à la fois. C’était un drôle de sensation et il ne savait pas vraiment si au final il y était arrivé. Lors ce qu’il voulut parler pour poser la question a l’esprit, il entendit un drôle de grognement. Surprit Zéleph ouvrit les yeux, et ce qu’il vu fut assez surprenant. En réalité ce ne fut pas vraiment ce qu’il vue au premier moment, mais le faite qu’il ne se sentait comme d’habitude, et pour cause il n’était plu lui, il était une sorte de fusion entre lui et le tigre. Seulement ce n’était pas si simple de devenir le tigre lors ce que l’on rentre dans le monde des esprits. Dans un premier temps le réprouvé ne se sentait pas à son aise, mais pas seulement, il sentait que le tigre lui résisté qu’il ne voulait pas de lui. Devait-il l’apprivoisé ? L’habituer à sa présence ou lui montré qu’il était digne de lui ? Zéleph était un peu perdu et cela commencer par le faite que ce corps étaient bien diffèrent du sien … Que devait-il faire au juste ? Il n’arriver même pas a bougé, comme si le tigre refuser de lui obéir, il lui résisté totalement et n’arriver pas à le comprendre. C’était comme si il refuser sa présence mais en même temps le réprouvé ne pouvait sortir de là. Il aurait bien voulu comprendre ce qui ce passer, mais il ne voyait pas l’esprit près de lui, il sentait sa présence mais ne pouvait bouger la tête pour la voir. De toute façon il ne pouvait parler, il ne pouvait que grogner et encore si le tigre lui avait permis d’ouvrir la gueule. C’était angoissant. Il était enfermer dans un corps qui n’était pas le sien et ne pouvait pas le contrôler. Qu’était-il sensé faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 21:38

Méli sentait que Zéleph arrivait peu à peu à se détendre. Elle ne parlait plus, attendant qu'il finisse par la rejoindre dans le monde des esprits sacrés. La jeune femme savait à quel point la méditation était un art difficile mais surtout à quel point il était compliqué de se détendre totalement, au point de pouvoir faire abstraction de tout ce que l'on croyait savoir en tant qu'être vivant. Le tigre était prêt à accueillir son hôte et pourtant il semblait réticent. Méli n'en était pas étonnée, après tout elle était là pour leur apprendre à communiquer et surtout à ne devenir qu'un, un seul et même être. La jeune femme sentait peu à peu la présence de Zéleph s'approcher d'eux, il n'était plus très loin et cela la fit sourire. Elle était bien heureuse de voir que cette fois il y arriverait. Elle avait sérieusement douté, il faut dire que le premier essai n'avait pas été concluant du tout.

L'esprit du temple en avait vue passer des disciple et des difficiles, très difficiles même , mais Zeléph semblait bien plus fort, du moins moralement surtout. Dans la vraie vie elle l'aurait surement qualifié de tête de mule, mais ici on appelait plutôt cela un homme solide et convaincu de sa force. Tant mieux, car le tigre ne lui laisserait pas deux chances, s'il ne lui montrait pas qui était le maitre, un rapport de force forcé, et bien il finirait par se laisser bouffer par l'esprit lui-même. Elle savait que cela allait être compliqué de lui faire comprendre comment procéder mais elle ne doutait pas en ses capacités et savait qu'il y arriverait. Alors qu'elle se concentrait sut les futurs choses qu'elle lui dirait, elle sentit une présence. Il était enfin là, pas vraiment sous son apparence d'origine, mais dans le corps du tigre, il y avait bien son âme. Zeleph avait accompli une des parties la plus difficile, maintenant venait la deuxième partie.


-"Zeleph, tu dois te montrer fort et résistant. Montre-lui qui est le maitre! Tu dois être convaincant par ta force de caractère, par ta conviction. Fais-toi violence et prends le dessus sur son corps tout comme tu finiras par prendre le dessus sur cet esprit tout entier. Je te fais confiance tu trouveras la voie."

Méli pouvait ressentir toute sa détresse, elle comprenait bien qu'il soit perturbé par ce changement. C'était quelque chose de vraiment désagréable de devoir bouger dans un corps qu'on ne contrôle pas et qui ne nous obéit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 22:33


Ce montré fort et résistant ? C’était facile à dire lors ce que l’on est enfermer dans un corps qui n’est pas le vôtre et qui plus est, ne veux pas de vous. Il sentait une étrange force oppressante qui le pousser à l’extérieur de ce corps. C’était étouffant et à la fois très angoissant. Zéleph ne se sentait pas à son aise, c’était plutôt normal vue la situation. Ce retrouver a quatre pattes ne lui arriver pas tous les jours. Tout avait changé. Il avait beaucoup plus chaud, il était également plus lourd, les sons qu’il percevait était plus nette te venait de plus loin, son odorat percevait toutes les odeurs de la pièce, mais le pire était sa vue. Les couleurs étaient plus ternes, mais les contraste étaient tellement plus clairs. C’était incroyable, fantastique en réalité ! Fantastique jusqu’à ce que le réprouvé sente le tigre mal réagir a son intrusion lui procurant un mal de crane insupportable. Une douleur sourde et vive qui le prit dans toute la tête. Cette migraine fut si forte qu’elle l’assommer presque, lui faisant perdre tous ses repères. Il avait pris le contrôle des mouvements du tigre, mais avait perdu la raison. Il gigotât, ce balança, comme si il se trouver sur un bateau en pleine tempête et pour cause, il avait la tête qui tourné et tourné encore sans s’arrêter. Le Tigre le mettait aux défis cherchant par tous les moyens à le faire sortir. Cette souffrance était insoutenable. Son regard en devins flou, humide. Il gémissait, ne sachant pas comment s’en sortir, comment arrêter cela. En réalité il le savait, il devait se soumettre et sortir du corps de l’esprit, mais il en était hors de question Zéleph ne renoncer jamais, même si cela devait lui en couter le bon fonctionnement de sa tête.

Méli avait dit de prendre le contrôle, par sa conviction, par sa force mental. Tout cela n’avait rien avoir avec les muscles, tout cela n’était qu’une histoire de puissance intérieur. Il avait survécu à une enfance malheureuse et des tortures plus qu’humiliante. Il avait survécu à la différence, même chez sa propre race. Survécu à la mort d’une mère douce et aimante, à celle d’un aitre chère lié à son âme. Survécu au démon qui le dévoré de l’intérieur, a tous ses souvenir atrocement douloureux. Chaque jours il avancer encore, chaque jours il pouvait se regarder dans la glace ne craignant rien ni personne. Ce n’était pas un vulgaire animal qui aller l’abattre aujourd’hui, jamais ! La tête du tigre ce redressa, Zéleph était en train de reprendre le dessus. Il se redressa dans un lourd grognement. La lutte fut longue et acharné, mais finalement le tigre fut vaincu à son propre jeu. Zéleph lui faisant voir à quel point la souffrance était quelque chose qu’il connaissait, il avait assez eu la vie dure comme cela. Il était capable de tout enduré, absolument tout.

Le tigre s’éclipsa, laissant le réprouvé sortir de son corps. Celui-ci ce confronta au sol, n’ayant plu la force de tenir sur ses membres. Couvert de sueur, le souffle cour, Zéleph réussit à s’assoir pour lever les yeux sur Méli. Il était un peu perdu. Il n’y avait pas une seconde il était encore dans le corps du tigre quand soudain la souffrance avait cédé à un profond apaisement, puis plus rien, le voilà revenu à la réalité.
    Zéleph Ai-je réussit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2012, 22:35

Méli restait observatrice, n'intervenant en rien dans ce petit combat d'esprit. Les muscles ne suffisaient parfois pas, il fallait aussi savoir faire preuve de force de caractère pour soutenir sa puissance physique en toutes circonstances. La jeune femme pouvait ressentir toute la douleur qui pesait sur Zeleph, grâce à son pouvoir d'empathie elle pouvait recevoir un peu de ses sentiments afin de se mettre à sa place. Elle comprenait tout à fait qu'il puisse peiner à rivaliser face au tigre et pourtant elle le sentait capable de réussir. Il lui fallait le déclic, le moment où il se révélerait et reprendrait tout le pouvoir sur son corps, ou celui de l'animal. Car être fort mais ne pas être capable de conserver son corps sous son propre contrôle est totalement inutile. Il faut avoir des muscles mais surtout un contrôle de sois total.

Alors que la douleur était écrasante, assommante, presque impossible à surmonter, elle sentit comme une aura puissante surgir du corps du tigre. Zeleph se relevait peu à peu, faisant relever la tête de l'animal fièrement avec victoire et puissance. Elle souriait même s'il ne la voyait pas. Méli fut heureuse de voir qu'il avait enfin réussit. Alors qu'il semblait épuisé, ils retrouvèrent tous deux leurs enveloppe charnelles d'origine ainsi que la terre ferme et sa réalité. L'esprit du temple resta silencieuse un instant, puis souriant elle posa une main sur l'épaule de Zeleph qui se trouvait juste face à elle.


-"Oui vous avez réussi, et même très bien. Je suis impressionné, et il en faut croyez-moi."

Elle lui laissa un instant de répits et se leva lentement. Alors qu'il récupérait quelque peu de sa petite bataille spirituelle, elle prépara la salle pour le rituel de fin de passage de niveau. Sans qu'il ne sente rien bouger, elle modifia la structure de la pièce. Toute la verdure disparue et le sol devint un magnifique sol de marbre blanc dans lequel était gravé des inscriptions. Un pentacle géant recouvrait le centre de la pièce et en son centre siégeait fièrement le tigre dans une position des plus bestiale. Alors que tout fut prêt elle prit la peine de demander à Zeleph de l'accompagner pour ce moment important.


-"Viens avec moi. Place toi au centre du pentacle. Tu vas recevoir le sceau sacré qui va sceller à jamais l'alliance entre toi et l'esprit qui t'habite. Restes debout, je m'occupe du reste. Je te dirais quoi faire ne t'en fais pas."

Elle se plaça à l’extérieur, face à lui, en attendant qu'il prenne place et qu'il soit prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2012, 23:58


Pausant son regard un peu ahurit sur l’esprit lors ce qu’elle posa sa main sur son épaule, il fut au moins soulager de savoir que c’était fait. Le choque avait était brutale, mais maintenant qu’il revenait à la réalité cela lui faisait un bien fou. Il avait battu le tigre. C’était assez grisant de savoir cela. Il avait eu le tigre a son propre jeu et maintenant c’était lui le plus fort, pour autant il ne se sentait pas diffèrent. N’était-ce pas fini à présent ? Le tigre avait pourtant eu son compte, il lui avait prouvé sa valeur, qu’est ce qui manquer maintenant ? L’explication allé bientôt arriver. La pièce changea une nouvelle fois de décor pour la laisser vierge de tout, sauf d’un cercle au centre. Cela ressembler fort a l’installation d’un rituel, enfin de ce qu’il en avait déjà vue. Il ressentit comme une légère appréhension en voyant cela, mais il se leva tout de même. Plus rien ne pouvait l’arrête, pas si près du but, c’était hors de question. Zéleph ne renoncer jamais, même si cela devait lui en couté la vie ou même pire, son âme.
    MéliViens avec moi. Place toi au centre du pentacle. Tu vas recevoir le sceau sacré qui va sceller à jamais l'alliance entre toi et l'esprit qui t'habite. Restes débuts, je m'occupe du reste. Je te dirais quoi faire ne t'en fais pas.
Méli ce plaça de l’autre coter, en face de lui. Un peu hésitant le réprouvé avança au centre du pentacle. Il n’aurait jamais crue faire un jour l’objet d’un rituel et pourtant c’était bien le cas. En quelques heures il en avait bien plus vue qu’il n’aurait jamais pu le croire. Il était à la foi anxieux et impatient d’avoir les pouvoir du tigre. C’était grisant comme sensation, un peu comme si pour quelques minutes il retomber en enfance. Comme un enfant devant un cadeau, espèrent de tout cœur avoir le jeu dont il rêver de puis tant de temps, mais aussi inquiet d’être déçu ou de savoir si ce jouet aller réellement être à la hauteur de ses attente. Il était prêt à tout pour accéder à ce pouvoir. Il ferait tout ce que l’esprit lui demanderait de faire. Tout ceux-ci n’était qu’un simple passage obligatoire, assez futile aux yeux du réprouvé. Ferment les yeux Zéleph prit une grande bouffer d’air. Il était près. Plus près que jamais. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Tout cela n’était plus qu’une question de temps, une simple question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 10:50

Méli attendait, regardant Zeleph prendre place dans le pentacle. Il semblait prêt et ferma même les yeux pour inspirer profondément. La jeune ferma les yeux à son tour et invoqua la puissance du tigre dans quelques gestes de magie blanche. Elle effectuait une espèce de danse avec ses mains, quelque chose qui faisait apparaitre peu à peu la silhouette complète de l'animal qui faisait maintenant lentement le tour du pentacle avec toute la prestance qui lui était connue. L'animal, tel un prédateur, observait celui qui bientôt serait comme son hôte. Faisant tout le tour, le regardant, l'observant sous toutes les coutures, on aurait limite put penser que le tigre le prenait en chasse, mais non il ne faisait que s'imprégner de l'image de son prochain "haut disciple". Méli ouvrit la bouche et prononça en ouvrant les yeux sur Zeleph.

-"Le tigre sera en vous, vous serez son hôte et devrez lui faire honneur dans tous vos actes, qu'ils soient bon où mauvais. Le courage sera votre atout. Vos défauts deviendront d'être très personnel, parfois dur, un mauvais caractère, et inconscient du danger. Vos principales qualités ressenties seront d'être indépendant, seul maître à bord, de prendre des risques, et partir à l'aventure. Vous vous ferez un plaisir de haïr la concurrence, l'obéissance et la médisance envers vous bien sur. Votre objectif sera d'être le meilleur en tout, de ne jamais hésiter à prendre des risques, tout cela pour être le premier. Vous passerez du côté du Yang, du côté du tigre... Voici celui qui va vous habiter à partir de ce jours. Si vous acceptez ce qu'il est alors restez sinon il n'est pas trop tard pour tout abandonner."


Méli se tue un instant, regardant Zeleph bien déterminé à aller jusqu'au bout de son alliance avec le tigre. Il était vraiment prêt, c'était le moment de passer aux choses sérieuses. La jeune femme leva les bras et un vent puissant se fit sentir. Il entourait la scène, déferlant tout autour d'eux comme un cyclone les prenant prisonnier. Ils semblaient bien loin du reste du monde, isolé par le pentacle qui les unissait tous deux à l'intérieur et elle les reliant de l'extérieur.

-"Répétez après moi Zeleph. "

Elle ferma les yeux et un feu ardent apparu autour du pentacle.

-"Je jure honneur et fidélité, à l’esprit de ce temple."

Méli attendit quelques instants afin qu'il répète puis elle continua le rituel.

-"Je remercie les esprits pour leur confiance et leur forces. "

L'esprit du temple connaissait ce rituel par cœur et elle le trouvait quelque peu rébarbatif malgrè qu'il fasse parti des traditions pour le passage au niveau II.

-"J’accepte les pouvoirs du Tigre, je m’en servirais avec fierté et porterait sa force jusqu’à ma mort sans jamais faillir à son nom."

Le feu produisait une chaleur insoutenable et pourtant ils ne bougeaient pas, restant concentré. Le tigre restait juste derrière Zelpeh, attendant le bon moment pour entrer en lui. Au moment où le réprouvé termina de répéter la phrase, la silhouette du tigre prit la forme d'une énorme boule de lumière bleutée avant de sauter sur son hôte pour s'y réfugier. Un moment Méli resta silencieuse, laissant ses le nouvel esprit trouver sa place dans le même corps qu'un autre. Lorsque tout fut terminé, les flammes s'éteignirent et la pièce redevint aussi vide qu'avant.

-"Tout est enfin terminé. Je vous félicite, vous avez été très assidue et le rituel a été effectué dans les règles. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 13:11


L’esprit de Zéleph était calme. Il était plus près que jamais. Placer au centre du pentacle il garder les yeux fermés, le souffle calme, écoutant attentivement les parole de Méli.
    MéliLe tigre sera en vous, vous serez son hôte et devrez lui faire honneur dans tous vos actes, qu'ils soient bon où mauvais. Le courage sera votre atout. Vos défauts deviendront d'être très personnel, parfois dur, un mauvais caractère, et inconscient du danger. Vos principales qualités ressenties seront d'être indépendant, seul maître à bord, de prendre des risques, et partir à l'aventure. Vous vous ferez un plaisir de haïr la concurrence, l'obéissance et la médisance envers vous bien sur. Votre objectif sera d'être le meilleur en tout, de ne jamais hésiter à prendre des risques, tout cela pour être le premier. Vous passerez du côté du Yang, du côté du tigre... Voici celui qui va vous habiter à partir de ce jours. Si vous acceptez ce qu'il est alors restez sinon il n'est pas trop tard pour tout abandonner.
Le réprouvé eu un petit sourire. Le tigre et lui n’aller faire plu qu’un, il n’y avait plu aucun doute là-dessus, mais en y réfléchissant bien tout ce qu’elle avait dit était déjà ce qu’il était. Le faite que le tigre le rejoigne n’était en réalité que la suite logique des choses. Ils ce ressemblé bien trop pour ne pas allier leurs forces.
    MéliRépétez après moi Zeleph.
Il prit une inspiration, sentant quelque chose tourné autour de lui.
    MéliJe jure honneur et fidélité, à l’esprit de ce temple.
    Zéleph Je jure honneur et fidélité, à l’esprit de ce temple.
Sa voix résonna dans la pièce, disant ses mots avec confiance et conviction.
    MéliJe remercie les esprits pour leur confiance et leur forces.
    ZélephJe remercie les esprits pour leur confiance et leur forces.
Un léger souffle ce faisait sentir, lors ce qu’une vive lumière traversa ses paupière, mais rien ne put déstabiliser la concentration du réprouvé, non rien.
    Méli J’accepte les pouvoirs du tigre, je m’en servirais avec fierté et porterait sa force jusqu’à ma mort sans jamais faillir à son nom.
    Zéleph J’accepte les pouvoirs du tigre, je m’en servirais avec fierté et porterait sa force jusqu’à ma mort sans jamais faillir à son nom.
Une grande chaleur le traversa, le cercle de flamme s’élevant plus haut, puis soudain une sorte de force entra en lui. Doucement Zéleph rouvrit les yeux. Il sentit son corps grandir, ses muscles s’épaissir légèrement et une force incroyable s’emparé de lui. Observant l’une de ses mains, il en fixa la paume, puis ferma son poing et un sourire fier s’installa sur son visage. Il ressentit ce feu en lui, le feu de la guerre, le feu du combat, le feu de la puissance. Le tigre était en lui, un prédateur redoutable qu’il était à présent lui aussi. Fière et honorable, Zéleph avait toute la prestance du félin et un mental à toute épreuve.
    MéliTout est enfin terminé. Je vous félicite, vous avez été très assidue et le rituel a été effectué dans les règles.
Levant les yeux sur l’esprit, il acquiesça simplement. Alors cette fois c’était bon. Il en fut soulager, mais sur tout, cette sensation de bienêtre et de force était tellement agréable … Zéleph ce courba légèrement, montrant ainsi toute sa gratitude à l’esprit qui lui avait fait passer son test.
    Zéleph Merci infiniment pour votre bien vaillance, esprit.
Il était d’une grande sincérité et il ressentit le changement du tigre jusqu’à son comporte et sa vision des choses.
    Zéleph Je ne l’oublierait pas.
Il se redressa et posa un regard de conquérant sur l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 16:11

Le rituel était enfin terminé. Maintenant venait le moment de souffler un peu.

❝ Je ne l’oublierait pas. ❞

Méli se contenta de lui sourire, elle n'était pas très douée pour les adieux et préféra rallonger quelque peu la séance avec des questions. Tout d'abords elle fit un peu de ménage dans les environs, se sentant mal à l'aise dans cette zone bien trop vide à son gout. L'esprit claqua des doigts et toutes la verdure se mit à pousser à nouveau, herbes, arbres et autres buissons reprenaient leur place dans la pièce. Des centaines de fleurs magnifiques venaient apporter un peu de couleur à ce magnifique tableau. Pourtant il manquait encore quelque chose d'après elle, la faune bien sur. De nombreux animaux se mirent à nouveau à habiter l'endroit, s'allongeant dans l'herbe, courant, se bagarrant où même sautant sur Zeleph qui se tenait là. De nombreux chatons l'avaient encore assaillit comme à son arrivé, à croire que l'esprit du tigre qui l'habitait attirait les petits félins.

-"Nous allons nous reposer un peu si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser une ou deux questions avant de vous laisser partir."


Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, faisant réapparaitre une nappe à carreau et un panier plein de délicieuses denrées. Elle alla s'assoir, puis sortit quelques fruits qu'elle disposa devant Zeleph qui l'avait rejoint à son tour. Après avoir un prit un verre pour chacun elle servit un délicieux jus de fruits frais et le lui donna.


-"Tenez, cela vous redonnera un peu de force, vous en aurez besoin."

La jeune femme se saisit de l'un des chatons qui tenter de monter sur la tête du réprouvé et le cala contre ses genoux pour le caresser. Elle les trouvait trop mignons pour les gronder et puis à cet âge ils étaient de toute façon intenable, comme tout enfant qu'il soit humain ou animal.

-"J'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup d'ambition pour l'avenir. Que visez-vous exactement? Je veux dire qu'elle serait pour vous la place idéale à occuper?... "

Elle prit son verre pour le boire tout en regardant le jeune homme qui commençait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 17:36


Des chats. Zéleph état encore envahit par les chats. Il supposait qu’avec le pouvoir du tigre l’attraction étrange que les félins avait en vers lui ne faisait que s’aggraver un peu plus, mais étrangement il était moins irrité par leur présence, seulement agacer lors ce qu’il prenait a l’un de vouloir faire la grande assertion et de s’assoir sur sa tête. Le réprouvé prit la boisson que lui offrit l’esprit et il y trempa ses lèvres. C’était extrêmement rafraichissant, cela faisait en effet, un bien fou. Il ce fichait de perdre un peu plus de temps ici, pour lui prendre le temps de profité ça n’avait rien de négatif au contraire.
    MéliJ'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup d'ambition pour l'avenir. Que visez-vous exactement? Je veux dire qu'elle serait pour vous la place idéale à occuper?...
Le réprouvé leva les yeux sur Méli et sourit simplement. Beaucoup de gens voulait savoir cela. Si il savait à quel point il se fichait du pouvoir, ils tous seraient bien surprit. Seulement, il supposer que toute cette force qu’il accumuler, les gens appeler cela de l’ambition. Il aurait pu devenir facilement souverain, sans problème a vrais dire, mais il n’était pas intéresser par le trône d’un roi en carton. C’était vrai, il était sentinelle, le seul des sept à n’avoir jamais mis les pieds dans le château de ce bon Astaroth. Bien sur le souverain ne lui avait jamais rien dit, Zéleph savait qu’il le craignait, et c’était amplement suffisant pour lui, pas besoin d‘être roi lors ce que le roi actuel a peur de ce que vous pourriez faire. Il avait si peur qu’il lui avait proposé de « partager son trône », seulement Zéleph ne partager rien, de plus pourquoi ce fatiguer à jouer les rois à coter d’un homme qui faisait très bien son travail. Du moins pour parler, ça il savait faire, pour le reste, rien n’était moins sûr. Il n’avait pas besoin de devenir roi pour exécuter ses plans, ce serait un bonus c’est vrais, mais il avait bien plus d’ambition que devenir roi. Personne ne savait, juste une et c’était bien suffisant c’est pour cela que Zéleph sourit simplement et répondit le plus naturellement du monde
    Zéleph La souveraineté, au sommet en somme.
Voilé la vérité, même à un esprit, car si quelqu’un devait savoir il devrait mourir c’était la règle. Il se fichait des rangs et des conventions, certain souverains qui l’avaient croisé s’en sont longtemps souvenu. S’il devenait roi cela ne serait que pour s’amuser, passer le temps, mais cela l’esprit ne pouvait pas le savoir. Zéleph fini son jus de fruit et posa sa tasse, puis il fit gentiment descendre les chatons qui s’amuser depuis un moment à se frotter à lui ou a mordiller ses vêtement.
    Zéleph Je suppose que vous devez souvent entendre ce genre de discourt. Ceux qui viennent chercher les pouvoirs des esprits ne le fond certainement pas par hasard…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 18:44

Méli caressait le chaton affectueusement. La petite boule de poils c'étaient logées entre ses cuisses en tailleur. Elle était submergée par les animaux qui venaient tous les uns après les autres réclamer une petite attention. Elle adorait prendre soin de al nature et les animaux le lui rendait bien. Elle ne se sentait jamais seule et malgrè qu'elle soit enfermée ici à longueurs de journées, elle trouvait toujours quelque chose à faire. Elle était surement la seule à posséder une salle aussi encombrée en animaux et autres végétales mais elle l'assumait pleinement. Et puis chacun était différent ici, tous avaient un peu leur propre décoration et vivaient leur solitude différemment. Elle savaient que certains passaient du temps ensemble, mais elle préférait rester souvent seule avec la nature. Malgrè cette façon un peu solitaire de vivre, elle n'en restait pas moins une personne douce et prévenante et qui continuait à croire en l'être humain et sa bonté.

❝ La souveraineté, au sommet en somme. ❞

Sa réponse était attendue. La plupart des gens qui venaient ici cherchaient le pouvoir absolu, la royauté. Et pourtant, la royauté était encore un autre défi, une chose bien plus compliquée à vivre tous les jours que ce que certains s'imaginent. Il ne suffit pas de porter une couronne pour s'improviser roi. Il fallait savoir faire preuve d'empathie et surtout de prévenance pour pouvoir souvenir aux besoins de son peuple sans qu'il n'ai besoin de le réclamer. S'occuper d'une race entière était bien plus difficile que de s'occuper de sois-même, il ne s'agit plus de tourner autour de son nombril mais bien autour du monde à la recherche d'un mode de vie idéal pour ses semblables.

❝ Je suppose que vous devez souvent entendre ce genre de discourt. Ceux qui viennent chercher les pouvoirs des esprits ne le fond certainement pas par hasard… ❞

Méli sourit puis posa son verre vide dans le panier.

-"En effet c'est la motivation première pour ceux qui viennent ici. Mais bon il y a des plus ambitieux, voir prétentieux qui se disent prêt à contrôler le monde en sortant d'ici. Mais bon au moins ça nous fait un peu rire entre nous, il faut bien prendre les choses de façon légère parfois sinon on ne dormirait plus. Certains ont de quoi vous faire peur parfois quand vous savez ce qu'ils veulent faire de leur avenir, heureusement très peu y parviennent. Mais bon... Il faut de tout pour faire un monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]
» Voie du Tigre| Niveau I - Friedrick [Solo]
» Voie du tigre
» The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]
» ♛ La Voie du Tigre | II | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-