Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ¤ La création ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mai 2012, 03:19

¤ La création ¤ 457852cration

oOo

C’est dans ce même lieu que j’avais rencontré William avec son animal Dodo, les rebondissements avaient étés nombreux mais je m’étais, au final, extrêmement bien amusé. Ma présence en ces lieux étaient cette fois-ci bien différente, j’avais reçu une réponse à une lettre que j’avais envoyé il y a peu. J’avais donc réussi à convaincre cette femme secrète qu’incarnait cette Mitsuko. Les raisons pour lesquelles j’avais choisi cette femme pour m’aider dans mes projets étaient simples, le jour de mon couronnement, celle-ci s’était présentée à moi de façon très énigmatique... A croire qu’elle aime le mystère, c’était d’ailleurs pour cette raison que ma missive avait été des plus peu précise.

J’avançais paisiblement dans ce sous-bois maudit, une feuille de papier à la main et un sourire au coin des lèvres. Ruka me suivait sans bruit, elle se contentait de marcher sur les mêmes pas que les miens. Pourtant ses pensées étaient forts bruyantes, en effet elle se répétait : "Tiens toi bien ! Tiens toi bien ! C’est très important pour Blacky, je ne dois pas l’enquiquiner." Elle était rigolote car rare étaient les fois où elle me posait des problèmes.

"Déstresses Ruka, tu n’as rien à craindre." Lui annonçais-je pour la rassurer.

Elle tenta alors de se calmer mais sans succès, une demoiselle qui se mettait bien trop la pression, mais peu importait cela ne me dérangeait pas et je trouvais cela même plutôt drôle. Soudainement, je vis une lumière au loin, ce n’était pas une source de lumière naturelle... Non, on aurait dit une aura, il s’agissait de quelqu’un. Je m’approchais et reconnu la femme qui avait dérobé l’âme du défunt Sild. Je fus surpris de son halo justement, à notre dernière rencontre il était terrifiant et avait une ambiance de mort. Je souris et approchais d’elle sans un son et m’asseyais à ces cotés.

"Bonjour." Fut les premiers mots qu’elle put entendre de ma bouche.

Je claquais des doigts et un grimoire fit son apparition, je l’ouvrais et me mit à parler :

"Alors je vous explique la chose, notre monde est peuplé de différentes races, vous devez le savoir. J’en compte dix-neuf au total. Je me suis donc intéressé à chacune d'entre elles, leurs caractéristiques, leurs objectifs, leurs dons. Et une seule m’a tapé dans l’oeil, les ombres. Pourquoi ? Leur lien avec la mort, ce sujet comme je vous l’ai dis dans ma lettre m'intéresse grandement, nombreuses ont étés les recherches. Une idée à germé, les ombres sont liés à la mort et à la réincarnation par l’âme, on est d’accord sur ce point là. Je me suis donc penché sur le deuxième coté de la mort. Je veux parler bien sûr de l’esprit ! Ces êtres sont totalement laissé à l’abandon, certaines entités arrivent à rentrer en contact avec eux mais ça s’arrête là. J’ai moi-même une dague permettant l’invocation d’un esprit. Mais voilà... je veux que nous créons des individus, des personnes pouvant parler avec les esprits des personnes décédées, ils en feraient même une force. En clair, je veux créer une nouvelle race dans ce monde, mais mes pouvoirs sont limités, j’ai donc pensé à vous. Il nous faut un cobaye, un être qui serait d’accord pour tenter l’expérience, mon premier choix a été un humain. Ils sont sans pouvoirs et certains d’entre eux sont à la recherche de pouvoir afin d’égaler les autres êtres de ce monde. Et j’ai finis par en trouver un, lui ai fait passer des tests et j’ai compris qu’il serait la personne que je recherchais. Je lui ai dis de nous rejoindre, il ne devrait donc pas tarder. Cependant, il nous faut trouver un moyen pour créer ses nouveaux pouvoirs et les nouvelles caractéristiques."

Je tendais mon grimoire dans lequel j’avais écrit la description de ma nouvelle race, si cela fonctionnait alors ce livre serait le premier document officiel de l’Histoire des Chamans...
Je regardais Mitsuko avec espérance, je voulais voir si elle possédait autant de curiosité et d’inventivité que moi, je voulais savoir si mon projet lui plaisait, elle était mon passeport pour la création de quelque chose de grandiose... l’excitation m’emportait !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Mai 2012, 15:46

« Où vas-tu? »

Le regard de Mitsuko se fit mystérieux alors qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle était d'une beauté impressionnante, pas que son physique soit parfait mais simplement parce que ce qui se dégageait d'elle avait ce petit côté merveilleux, un peu comme les personnes heureuses, souriant sans se soucier des regards attentifs des passants. Elle allait faire ce qu'elle aimait réaliser et cela la rendait belle, ses yeux brillant de mille feux. Jun lui sourit à son tour, répondant seul à la question qu'il avait posé d'un ton amusé :

« Tu vas façonner le monde? »

« Oui c'est exact. Je serai de retour surement demain. »

A vrai dire, Mitsuko n'était jamais chez elle, ou alors, quand elle y était, elle restait seule dans sa chambre à réfléchir. Depuis qu'elle était devenue Aether, elle avait changé, acquérant des connaissances au delà de ses espérances, des connaissances qui l'obligeaient à agir en conséquence. Cela faisait bien longtemps que les coupes remplies de champagne n'avaient pas raisonné dans l'enceinte de la salle de bal, qu'elle n'avait pas parlé à ses fils, ceux qu'elle avait créé. Mais elle était sûre que cela reviendrait bientôt, elle ne pouvait pas vivre couper du monde comme cela. Néanmoins, ce serait après la crise majeure qui allait bientôt ébranler les terres du Yin et du Yang, après le couronnement d'Orion, après ce qui allait se produire ce soir. Et la priorité de la jeune femme se trouvait à présent au sous bois maudit. Elle sortit du manoir, se dirigeant vers le parc, trouvant Solarion sans trop de difficultés. Elle sourit à l'animal, celui qui avait décidé de faire partie du symbole de sa divinité. Il était d'une beauté à couper le souffle, son pelage doux luisant à la lumière du soleil couchant. Elle se mit à califourchon sur ce dernier et lui dit dans un murmure de s'envoler vers le sous bois maudit. Une fois arrivée, elle s'assit au lieu de rendez vous, prenant le chat qui avait repris sa forme originelle sur ses genoux, caressant son pelage avec affection. Elle était en avance comme toujours mais peu importait, elle pouvait passer un moment avec l'animal qu'elle possédait depuis des années et des années, un animal qui avait suivis son parcours, qui l'avait connu lorsqu'elle n'était rien. Puis, après une heure et quelques, Blacky arriva, la saluant. Elle lui répondit d'un simple signe de tête ponctué d'un sourire et écouta ce qu'il avait à dire, son regard restant neutre, son expression ne traduisant en rien ce qu'elle pensait, ni sa future acceptation, ni son futur refus. Puis, elle regarda le grimoire avant de répondre :

« Je comprend votre curiosité quant aux esprits. Je me suis longuement penchée sur le sujet dans ma vie et en tant qu'esprit de la mort j'ai eu certaines révélation que beaucoup d'êtres ignorent. Mais il semble que cela ne soit pas votre cas et que vos recherches aient été nombreuses sur le sujet. »

Elle marqua une pause avant de reprendre d'un ton interrogatif :

« Vous voulez savoir si je possède assez de puissance pour créer avec vous une telle race? C'est cela? Et si je suis d'accord pour vous aider? Alors sachez que dans les deux cas, la réponse est positive. Seulement, pour la création, je ne pourrai pas le faire dans mon état actuel sans ceci. »

Elle fit apparaître dans ses mains une couronne d'un bleu océan, simple, sans pierres précieuses. Mais la finesse de cet objet se suffisait à lui-même, comme si le simple fait d'être simple le rendait encore plus noble.

« La couronne des génies, une pièce unique, rare, qui me permet de devenir bien plus puissante que le Marid, de choisir mes maîtres et de refuser d'exécuter leurs souhaits. Cependant, et je pense que vous êtes au courant, mais chaque souhait possède une contre-partie, un malus qu'il m'est impossible de retirer. Néanmoins, soyez sûr que je ne vous infligerai pas quelque chose d'atroce, je sais être raisonnable. »

Elle avait dit cela avec un regard mystérieux qui appelait à s'interroger quant à ses réelles intentions concernant ce malus. Le silence s'installa alors que la jeune femme contemplait l'animal du roi des démons, regardant ensuite Solarion qui dormait paisiblement sur ses genoux. Elle finit par sourire à l'homme qui se trouvait à ses côtés :

« Je suis heureuse de vous revoir, et la seule question que j'ai à vous poser et de savoir quand est ce que l'on commence? »

Mitsuko était une femme étrange, excitée vraisemblablement par des choses différentes de ses comparses. Non par les hommes, mais par la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mai 2012, 18:54

J’écoutais paisiblement la femme qui était à mes cotés, je ne dis rien et ne pensais rien. Le jugement n’avait rien à faire là, je devais uniquement me concentrer sur ma tâche et c’est ce que je fis sans grand mal. Elle m’avoua que sa forme actuelle ne lui permettait pas de procéder à une création cependant elle avait en sa possession la couronne des génies, relique que je connaissais bien pour m’être admirablement bien renseigné sur ces reliques.

"Oui je sais ce que c’est, je possède celle des ombres. Elle m’a d’ailleurs aidé pour mes recherches sur les ombres. Je remarque votre puissance est différente de la dernière fois, cela émane de tout les pores de votre peau. Je ne dis pas ça pour vous flatter mais pour vous dire que je vous crois quand vous me dites que vous dépassez largement le Marîd. Je vais être sincère, plusle temps en votre compagnie passe, plus je pense que mon choix de vous contacter à été judicieux. Je suis donc moi aussi très heureux de vous revoir, vous êtes toujours aussi resplendissante. Mais pour commencer nous devons attendre que l’humain arrive. Et pour le malus, faites comme bon vous semble, vous n’avez aucun intérêt à me jouer des tours. J’ai donc confiance en vous. Cela ne m’effraie pas."

Au loin , une silhouette avançait, le lieu augmentait renforçait l’ambiance lugubre de ce personnage au loin. Le bruit de ses pas étaient pourtant légers et doux, son aura était de même nature. Plus il s’avançait plus les détails de son visage apparaissait, il était paisible. N’importe qui aurait été anxieux, inquiet, troublé mais lui non... il était calme comme si il n’avait eu aucune appréhension de ce moment qui allait devenir un véritable tournant dans sa vie. Il avait un sourire heureux, certains auraient pu dire qu’il n’était qu’un simple imbécile heureux et pourtant son intelligence était grande. Il portait des vêtements simples et clairs, ses cheveux étaient portés par le vent.

Spoiler:

"Qu’en dites vous ? Moi il me plait." Demandai-je à la femme. Quand il fut assez près pour nous entendre j’ajoutais : "Voici Zelerion, un humain en qui j’ai mis toute ma confiance, il m’a déjà prouvé qu’il était digne de toute confiance. Je vous présente donc chère Mitsuko, le premier Chaman de toute l’Histoire de ce monde. "

Il fit une courbette, il sourit de plus belle et s’assit en tailleur sur le sol et prit la parole.

"Je suis prêt, j’ai une dette envers vous Blacky, et avoir des pouvoirs ne me dérangerait pas. Avec un peu de chance, je me ferais des amis."

Je répondis à son sourire, je me levais et fit signe à la demoiselle qu’elle pouvait poser la couronne sur sa tête. Ce qu’elle fit. Des coups de vent terrible firent leur apparition et en quelques secondes, la femme était devenu génie.

"Très bien... Je souhaite créer la race des chamans à partir de ce grimoire et utiliser Zelerion ici présent pour en être le premier représentant."

Je m’attendais à voir la magie de Mitsuko se dirigeait en direction de l’humain mais je ne vis alors qu’un jet de lumière en ma direction qui m’aveugla et éblouit les environs. Je fus longtemps étourdi, ne pouvant plus me fier à ma vision... tout était perturbé... mais est-ce que cela avait-il fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Mai 2012, 01:44

Mitsuko sourit lorsque l’homme qui se tenait près d’elle lui avoua posséder la couronne des Ombres. Hé bien, ça leur faisait un point commun au moins. Le vent passa doucement dans ses cheveux alors qu’elle réfléchissait, se disant qu’elle avait bien fait d’aider cet homme à se retrouver au sommet de la race des démons. Elle était certaine que sa puissance augmenterait avec le temps et elle l’espérait secrètement car si la jeune femme aimait par dessus tout une chose, c’était la compétition. Le fait de se sentir en danger était un sentiment qu’elle n’avait pas éprouvé depuis bien longtemps, portée par une puissance qui ne souhaitait visiblement jamais s’arrêter de grandir. Elle aimait ce sentiment, mais se sentir au dessus de tous les êtres qu’elle croisait été désespérant. Alors la prochaine fois que la déesse sortirait, après avoir aidé Orion à atteindre son propre trône, elle irait défier un autre dieu, plus puissant qu’elle. Elle souriait toujours, sachant pertinemment qu’elle se mettait en danger, mais qu’était une vie sans le moindre danger?

« Vous avez raison, je suis plus puissante que la dernière fois. Mais vous l'êtes également. Et puis...la luxure vous sied toujours aussi bien. »

Les compliments de la jeune femme ne semblaient pas réellement en être. En fait, il était dur de deviner si ce qu'elle complimentait lui plaisait à elle ou si elle ne faisait que prononcer des mots que toute autre personne aurait pu dire, des mots qu'elle ne pensait pas. Pourtant, elle trouvait Blacky très agréable à regarder et, même si elle ne s'adonnait pas à ce genre d'activités, elle n'avait rien contre la luxure, la comprenant aisément. Mais elle trouvait que c'était une perte de temps, une faiblesse. C'était étrange mais donner son corps à n'importe qui ne lui plaisait pas, il fallait d'abord instaurer une totale confiance, que le corps de l'autre éveille chez elle une curiosité très forte et, surtout, que ce corps ne se donne pas facilement aux autres. Et tout ceci réuni était totalement impossible.

En silence, la jeune femme regarda l'humain arriver, ne le jugeant pas à son apparence. Beaucoup de gens l'auraient sans doute qualifié de niais, mis dans la catégorie des individus qui ne connaissaient rien à la vie, qui vivaient les yeux fermés, dans leur petit monde fantastique et merveilleux. Mais la déesse savait que trop bien qu'il fallait se méfier des apparences. En tout cas, cet homme l'inspirait car il se trouvait qu'il était humain et qu'elle avait pris le pari étrange de protéger ces individus. Mitsuko lui sourit lorsqu'il arriva, ne cherchant pas à lui parler car elle n'était pas ici pour cela. Caressant le chat, elle essaya de le déplacer sur le côté pour pouvoir se lever mais l'animal, réveillé, préféra aller gambader un peu plus loin, tournant autour de Ruka. Une fois debout, elle apposa la couronne des génies sur sa tête et attendit le vœux de Blacky pour l'exhausser.

Mitsuko avait réfléchis à la question, se disant que si elle faisait de Zelerium le premier chaman, cette race ne pourrait pas se multiplier facilement. De ce fait, l'idée lui était venue de transformer le roi des démons en une sorte de Maître Chaman, quelqu'un qui formerait ces derniers, qui les transformerait en ce qu'ils devaient devenir. La jeune femme avait également dans l'idée de donner cette prérogative à chacun des chefs de race. Et c'est en pensant à cela qu'elle exhaussa le vœux de Blacky, enlevant la couronne juste après et échappant de justesse à un mal de tête digne de ce nom. Elle lui sourit, remarquant qu'il était légèrement sonné. Elle ne put cependant s'empêcher de faire quelques précisions :

« Votre vœux a été exhaussé. Cependant, il vous appartient maintenant de former le premier chaman : Zelerion. Chacun d'eux devra passer par vous afin que vous contrôliez le mérite des personnes se présentant devant vous avec cet objectif. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également former d'autres maîtres chamans, des individus uniquement issus du sommet de chaque race. Ainsi, notre race sera bénie de chacune de celles existant sur ces terres et les cas de conflits seront rares. Qu'en pensez vous? »

A vrai dire, Mitsuko ne laissa pas réellement le temps à Blacky de répondre, appelant son chat qui se métamorphosa tout de suite en monture. Elle s'assit sur lui, saluant Zelerion d'un geste de la main et articulant quelques mots à l'adresse du souverain :

« J'espère vous revoir très vite. Quant au malus de votre vœux, j'ai fait l'impasse. »

Elle lui fit un clin d'oeil puis s'envola dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mai 2012, 02:50

Quand je repris mes esprits, elle était là à me regarder aussi paisiblement que possible. Je lui renvoyais alors un sourire afin de ne pas paraître désagréable. Elle m’expliqua alors que je venais de me changer en une sorte de mentor pour les futurs chamans mais aussi pour les futurs mentors comme moi. Je pouvais former qui bon me semblait, je sentais désormais les connaissances et le pouvoir circulait en moi. Je me sentais capable de créer tout un peuple.

"Merci... à bientôt." Dis-je à Mitsuko quand je vis celle-ci s’envoler pour disparaître dans l’obscurité.

Mon regard se tourna vers Zelerion, il me regardait calmement. Toujours avec ce même sourire chaleureux. Je pris une grande bouffée d’air frais, la nuit était magnifique et nous étions maintenant seuls.

"Es-tu prêt Zelerion à devenir le premier représentant d’une nouvelle race ?" Questionnais-je à ce dernier pour donner débuter la métamorphose. Celui-ci hocha la tête respectueusement et s’approcha de moi.

"Que dois-je faire ?"

Je ne répondis rien, déposa sur son front mon index et mon majeur droit et récitais une formule de métamorphose. Plus j’incantais, plus l’emplacement de mes doigts brillait et plus les yeux de Zelerion devenaient clair.

"Zelerion, tu es désormais destiné à devenir un chaman. Race à laquelle tu devras faire honneur. Moi Blacky, ton Maitre, je te fais devenir un être médiateur entre le monde des morts et celui des vivants. Je t’offre les dons qui te permettront le contrôle des morts. A mes mots, tu deviens et tu resteras un chaman !"

A la fin de mon discours, l’être qu’était Zelerion s’illumina. Mes doigts restaient à leurs places, ils étaient même collés à sa peau désormais brillante. Puis tout s’éteignit, il n’avait pas réellement changé bien que ses yeux étaient bien plus clair qu’avant. Le bleu foncé était devenu un très joli bleu clair. Je relâchais mes doigts et lui fit signe d’attendre, le rituel n’était point terminé. Je posais maintenant ma main sur son bras droit et dis :

"Que par ce tatouage, tu acquiers tes pouvoirs de ta race."

La paume de main s’enflamma et quand je retirais celle-ci Zelerion avait maintenant un tatouage d’un oiseau posé sur le bras.

Spoiler:

"Félicitation Zelerion tu es dès à présent mon élève chaman. Je vais te donner une tâche désormais tu dois trouver ton esprit compagnon avec lequel tu fusionneras ce qui finalisera ta métamorphose. Bienvenue cher chaman dans votre monde !"

Et voilà, la création d’un peuple était sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La création ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
» [Q] - La création des artistes | Solo
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» La création du Cœur Bleu
» Le Conte des Cauchemars | création des protagonistes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-