Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Test passage niveau IV (Edwina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Mai 2012, 16:10

    Cela faisait bien des mois qu'Edwina se trouvait au château Syrkell. Elle avait repris connaissance quelques jours plus tard, ayant totalement changé de physique une nouvelle fois. Elle était maintenant blonde aux cheveux courts et son entretien avec Melinda lui apprit la raison de cela :

    « J'ai pensé qu'il serait plus facile pour toi de recommencer ta vie. Bien entendu, ce n'est que de la magie et tu es capable avec tes propres dons de prendre l'apparence que tu veux. Mais grâce à cette potion, même lorsque tu seras en grande difficulté, tu ne reprendras pas ton apparence de naissance, celle qui montre à tous les connaisseurs que tu fais parti des Syrkell. Ainsi, tu seras plus en sécurité le temps d'acquérir assez de puissance pour arriver à tes fins. »

    « Comment dois-je m'y prendre? Je suppose que je mettrai un certain temps pour trouver toutes ces femmes... »

    « C'est vrai mais tu ne dois pas te contenter de la puissance que celles-ci te donneront. Tu dois apprendre à tes débrouiller seule mais également te faire des alliés. Aujourd'hui, notre clan n'est plus assez puissant en vue de la menace qui pèse sur lui pour que nous puissions t'aider. Mais sur ces terres, il existe plusieurs organisations que tu pourras intégrer, qu'il te faudra intégrer même pour être exacte. Celles-ci te tireront vers le haut et tu pourras par là même te faire des connaissances, des personnes haut placées. Et n'oublie jamais que tu fais justement parti de ces individus, que tu le veuilles ou non. Tu es une lady, ton rang est noble, ton sang également. »

    « Oui, je le sais. »

    Elle déposa alors un baiser sur ma main, m'indiquant alors ce qui serait mon quotidien pour les mois à venir.

    « Tu ne pourras pas sortir d'ici pendant quelques mois. Ce n'est pas une interdiction mais plutôt une préférence. Je veux te garder un peu en ces lieux pour que tu fasses la connaissance de toutes les Syrkell encore en vie et que tu apprennes plus de choses sur notre clan. De plus, t'instruire un peu ne te fera pas de mal, utiliser ta magie également, afin de progresser plus rapidement. Notre enseignement est dur mais le résultat est d'autant plus impressionnant. »

    « Quelle genre de magie vais-je apprendre? »

    « La nécromancie. Tu apprendras bien vite que nous excellons dans ce domaine, et dans plusieurs autres mais chaque chose en son temps. Focalisons nous sur une seule chose pour le moment. »

    Et le quotidien d'Edwina fut l'un des plus durs lors de l'entrainement, lui demandant de se dépasser quotidiennement. Seulement, le temps passé avec les Syrkell était merveilleux, la magicienne se sentant en parfaite harmonie avec chacune d'entre elles, comme si, effectivement, elles étaient toutes liées. Ce sentiment était tellement agréable. Mais l'heure du départ approchait et une lourde quête attendait celle qui n'était à la base vouée qu'à un destin banal...

    Test passage niveau IV (Edwina) - Page 3 729977Edwinavava
Revenir en haut Aller en bas
 

Test passage niveau IV (Edwina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | Test niveau IV - Kaahl/Lord/Edwina | La confiance des Grands |
» Test passage niveau III
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test de passage niv 4 (pv Dahalia)
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Edwina) ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-