-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vitesse du pouvoir [quête avec Iro] Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 22:12

    Un groupe d'oiseau s'envola, me faisant ainsi sortir de ma rêverie, ah oui, c'est vrai, je me trouvai sur la plaine en dessous des Iles Suspendus, j'étais censée trouver une solution à cette question qui tournait dans ma tête pendant un bon moment déjà:

    Comment monter dans ces Iles sans créature ailée? Bien sûr, j'avais la réponse mais que je n'arrivais pas à accepter. Il me suffisait de louer une de ces bêtes mais l'idée de me retrouver avec une créature dont je ne savais rien, qu'hier encore j'ignorai son existence et avec qui je ne pourrais établir aucun contact? Non, il devait y avoir une autre solution, j'hésitai à aller demander aux pilotes qui atterrissaient sur cette plaines et confiaient leurs montures à des voyageurs impatients. Cela ne me disait rien non plus. Allongée dans l'herbe, la tête appuyé sur mon lion, et puis Kolio aussi! Je ne pouvais pas monter dans ces Iles sans mon fidèle compagnon! Cela me paraissait tout bonnement impossible. Et pourtant, et pourtant...il le fallait, je voulais rencontrer ce Maître des Arts Martiaux et qui paraît-il, pouvait apprendre un pouvoir fabuleux à ceux qui le retrouveraient et apparement ils n'étaient pas beaucoup, voir personne à l'avoir trouver...Mais moi je le retrouverais, je me conaissais mieux que quiconque et je savais que lorsque j'avais une idée derrière la tête, je n'étais pas prêtes de l'abandonner! Réfléchir.....il devait forcément y avoir une autre solution en plus même une fois que je saurai sur l'une des Iles, il faudrait ensuite la quitter-une fois éxplorée evidemment- pour aller sur une autre, et vu le nombre de morceaux de terres qui flottaient dans le vide j'aurais pas mal de voyage à dos de dragon ou de Pégase! Et il me fallait choisir un des plus gros animal volant qui existe afin qu'il puisse porter Kolio sur son dos, pas question de partir sans lui! Et pas question non plus de renoncer à ce voyage! J'étais têtue comme une mule, en effet! Je soupirai...Que faire? Cela faisait bien une bonne heure que j'étais ici allongée dans l'arbre à réfléchir en regardant désepérément les Iles volantes qui m'attiraient irrésistiblement...



    Je me relevai, et pliai mes jambes en tailleur, appuyant mes coudes sur mes guêtres noires, je pris un air songeur en disant mentalement à Kolio:



    *Tu n'a pas d'idée j'imagine?*



    *Sinon sache que je te l'aurais dite depuis longtemps!* répliqua-t-il. Il n'avait pas tort...



    Je lachai un énorme soupir, j'étais découragée...attention, je n'ai pas dit que j'avais renoncé, oh que non! J'vais seulement insinuer mon découragement. J'humectai rapidement mes lèvres lorsqu'un jeune homme aux cheveux couleurs or et au tein bronzé fit son apparition dans la clairrière. Certainement un pilote, aller il faut se lancer, je répétais cette phrase dans ma tête pour me convaincre d'aller lui demander de l'aide face à mon problème mais mon corps refusait de bouger. Ce fut Kolio qui me donna un coup de tête dans le dos m'obligeant à me lever. Je m'étirai brièvement en ronchonnant, puis m'avançai d'un pas décidé vers le jeune homme en question. Kolio suivit mes pas. Arrivé en face de lui je lui demandai aimablement, ne sachant pas vraiment par ou commencer:



    "Hum, bonjour monsieur, vous devez être un pilote de ces magnifiques créatures-je désignai les dragons-alors en fait, j'ai un petit souci, j'aimerais monter dans les Iles afin de trouver une certaine personne capable de m'entraîner mais j'ai peur que ces créatures ne veulent pas de mon compagnon ici présent"



    Je montrai Kolio de la main attendant de voir ce qu'allait me répondre ce jeune pilote lorsque une pensée me travers l'esprit en vitesse grand V. Était-ce vraiment un pilote? Mais oui bien sûr, quel question stupide je me faisait à moi même! Je secouai vaguement la tête et me reconcentrais sur le jeune homme en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Déc 2011, 22:10

Parfois, il se surprenait à se demander désespérément pourquoi avait-il fallut qu'il veuille devenir roi (surtout quand il avait des tonnes de paperasses à remplir en fait...). Mais à d'autres moment, Iro était heureux d'être un chef de race, surtout lorsque cette position l'amenait à interagir avec les gens, à les aider. C'était d'ailleurs cette raison qui l'avait poussé à monter sur le trône : cette volonté d'aider son peuple et de le protéger.

Cette fois-ci, le jeune roi s'était déplacé pour régler un litige non loin de son manoir situé sur les îles suspendues. C'était une affaire d'escroquerie sur la location des montures volantes permettant d'atteindre les îles suspendues. En effet, ces derniers temps une personne s'était faite passer pour un pilote, prenant l'argent des gens avant de s'enfuir, sans bien sur louer la monture en question.
Il avait donc fallut le retrouver et l'attraper afin de le confier aux personnes adéquates afin qu'il soit jugé. De par sa position, Iro aurait pu rendre le verdict lui même, mais il préférait laisser cela aux autorités compétentes. Il avait déjà bien assez de travail comme ça.

Quoi qu'il en soit, il avait alors finit sa tâche mais ne voulait pas rentrer tout de suite. C'était donc d'un pas tranquille qu'il s'était approché d'un dragon. Il s'apprêtait à poser sa main sur la tête de l'un d'entre eux lorsqu'il entendit un bruit de pas. Se retournant alors, il se retrouva en face d'une jeune demoiselle d'environ 14 ans.
La première chose qu'il remarqua fut le rouge qu'abritait le regard de la jeune femme lorsque ses propres prunelles, azur, se plantèrent dans les siennes. Sans l'interrompre, ni manifester d'émotion quelconques il l'écouta, jusqu'au bout de sa requête. A la fin de la demande, les yeux d'Iro lâchèrent brièvement de la jeune femme pour observer le lion avant d'y revenir. Néanmoins, le jeune homme n'irradiait aucune animosité, que ce soit dans son regard ou son comportement.

Finalement, laissant son visage s'éclairer d'un sourire, il passa sa main dans ses cheveux et prit la parole sur un ton amical.

Je crois que tu ne t'adresse pas à la bonne personne, jeune demoiselle. commença-t-il, bien qu'il n'ait que trois ans de plus qu'elle. Je ne sais pas le moins du monde comment piloter un dragon. Par contre, je pense être en moyen d'exaucer ton voeux. Et si tu m'en disait plus sur cet homme?

S'il posait cette question, c'était qu'il avait eu vent de rumeurs sur une personne capable de maitriser le temps et qui habitait ces îles. De nombreuses fois, il avait ressentit l'envie d'aller voir cette personne, mais jamais il n'en avait eu l'occasion. Aussi, si la jeune femme qui lui faisait face cherchait la même personne que lui, pourquoi ne pas l'accompagner?

-Mais je manque à tout mes devoirs... Je vais donc me présenter. Je m'appelle Iro, enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Déc 2011, 18:54

    Le jeune homme me répondit avec un sourire aux lèvres:

    Je crois que tu ne t'adresse pas à la bonne personne, jeune demoiselle.Je ne sais pas le moins du monde comment piloter un dragon. Par
    contre, je pense être en moyen d'exaucer ton vœux. Et si tu m'en disait
    plus sur cet homme?


    J'allais répondre à sa question lorsqu'il reprit:


    -Mais je manque à tout mes devoirs... Je vais donc me présenter. Je m'appelle Iro, enchanté de te rencontrer.

    Je décidai de laisser la question de côté pour me présenter à mon tour:

    "Et bien je suis enchantée moi aussi d'avoir fait ta connaissance, je me nomme Takias et pour ce qui est de l'homme dont je parlais à l'instant, je ne sais que très bon de choses sur lui sinon que c'est un maître d'art martiaux et qui entraîne ceux qui sont capable de le trouver, mais pardonnez mon indiscrétion, si vous en savez plus sur lui, je prends volontiers des informations..."

    Je me souvins alors de ses paroles lorsqu'il avais dit qu'il avais peut être une solution pour monter sur les Iles, je repris:

    "Ah et au fait, quel était donc votre fameuse solution, je suis prête à payer n'importe quoi pour monter!"


    Je ne savais pas quel genre d'homme il était et si il tenait à l'argent mais quoi qu'il en soit, je venais de forger une épée pour un elfe digne d'éloge, j'y avais passé trois mois, jours et nuits et il faut dire que j'étais fière du résultat, le client aussi car il me donna un surplus d'argent qui s'éleva plus haut que ce que j'avais espérer, ma bourse était gonflée de pièce d'or et j'étais prête à la dépenser entière si il le fallait pour trouver cet homme...Je voulais absolument augmenter ma puissance et il fallait dire que ce fameux maître d'art martiaux savait aussi- du moins dans les rumeurs- figer le temps, une faculté qu'il pouvait apprendre aux personnes qu'il jugeait digne de posséder un tel pouvoir.

    Kolio approcha sa tête de mon bras, réclamant une caresse, je plongeai ma main dans sa somptueuse fourrure en attendant la réponse du jeune homme que j'avais pris-à défaut- pour un pilote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Déc 2011, 21:22

La jeune demoiselle, Takias puisque tel était son nom, lui expliqua alors qu'elle cherchait un maître en arts martiaux qui entrainait les rares personnes capables de le retrouver. Bon, ça ne disait pas à Iro s'il s'agissait de la personne qui l'intéressait aussi mais au moins il y avait toujours la possibilité que ce le soit. Donc le mieux qu'il avait à faire, c'était de l'accompagner. En plus, il n'avait pas envie de rentrer tout de suite, donc tant qu'à faire...

Il sortit de ses pensées juste à temps pour entendre la question de la jeune femme quand à la solution qu'il lui proposait. Mais ce qui attira particulièrement son attention fut :

-Prête à payer n'importe quoi?

A ce moment, l'expression d'Iro prit une teinte lubrique, comme celle de tout ces pervers qui trainaient dans les bas-fonds de Megido, bien qu'intérieurement il soit écroulé de rire.

-Tu serais même prête à payer de ton corps? continua-t-il, un sourire pervers s'élargissant sur son visage.

Il laissa ensuite ses mots planer un court instant avant de se mettre à rigoler, son expression étant repassée à la gentillesse.

-Ne t'en fait pas, je plaisante. Le voyage ne me coutant rien, je ne vois pas pourquoi te faire payer, et puis il n'est pas interdit de s'entraider. La seule condition que je mets sur cette aide est que tu me laisses t'accompagner. J'aimerais moi aussi rencontrer cet homme. Puis, sans même lui laisser le temps de répondre : En avant!!! Avant que les rabats-joie n'arrivent...

Une bourrasque les souleva alors tout trois du sol. Au même moment, Un petit groupe de personnes s'approcha en courant.

-Bon sang, Iro-sama! Où allez-vous encore!!! s'exclama l'un d'entre eux.
-Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça!!! Et ne t'en fait pas, je reviens bientôt!

Cela étant dit, Iro augmenta la force du vent pour les faire s'élever de plus en plus vite, direction les îles suspendues.

-Au fait, est-ce que tu sais précisément où se trouve cet homme? demanda alors Iro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Déc 2011, 17:33


    Il reprit ma dernière phrase:

    -Prête à payer n'importe quoi?

    J'attendais la suite, pensive, je n'eus pas à attendre longtemps:

    -Tu serais même prête à payer de ton corps?

    Cette fois, un long frisson parcourut mon corps, me rappelant qu'il fallait se méfier avec n'importe quel homme aussi charmant et sympathique puisse-t-il être. Le sourire qui élargissait son visage me faisait plus penser à une grimace qu'à autre chose. Tandis que j'allai répondre d'une voix bien froide il repris joyeusement:

    -Ne t'en fait pas, je plaisante. Le voyage ne me coutant rien, je ne
    vois pas pourquoi te faire payer, et puis il n'est pas interdit de
    s'entraider. La seule condition que je mets sur cette aide est que tu me
    laisses t'accompagner. J'aimerais moi aussi rencontrer cet homme.


    Mes épaules se détendirent et je soupirai, non, vraiment il n'était pas ce genre de pervers vicieux, cependant je préférais rester sur mes gardes, il vaut mieux être prudente que morte!

    Il ne me laissa pas le temps de répondre ni de faire quoi que ce soit d'autre, il poussa un "En avant!" avec entrain avant que nous ne décollions du sol. A ce moment précis un petit groupe de personne arriva en courant, l'un deux interpella Iro, exaspéré visiblement, celui-ci lui répondit qu'il reviendrait vite. La vitesse augmenta alors et nous avancions rapidement vers les Iles à ma plus grande joie, mon compagnon de route avait de la bonne humeur à revendre et un sens de l'humour prononcé, tant mieux, je n'aimais pas trop les voyages sans paroles bien que la solitude me correspondait quelques fois.

    Iro reprit alors la parole:

    -Au fait, est-ce que tu sais précisément où se trouve cet homme?

    Je hochai la tête négativement:

    "Aucune idée, je n'étais même pas sûre que cet homme existait jusqu'à ce que tu -je me permettait de le tutoyer vu que lui faisait de même avec moi- confirme les rumeurs que j'avais entendu à ce sujet. Mais les Iles ne me semblent pas très grandes, tu les as déjà visité?"

    Je parlais librement avec lui, et je sentais que je n'avais rien à craindre de cet homme son aura était loin d'être maléfique bien que je n'ai pas de don pour cela, mon instinct se trompait que rarement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Déc 2011, 22:56

Se rappelant qu'il était impoli de parler à quelqu'un le dos tourné, Iro pivota afin de se retrouver face à Takias tout en continuant de les faire s'élever. Lorsque ses yeux se posèrent sur la demoiselle, il se rappela de l'expression qui était passée sur le visage de Takias lorsqu'il avait fait sa petite "plaisanterie". Bien qu'elle soit jeune, elle n'était pas à prendre à la légère et devait déjà avoir vécu des évènements traumatisants.

Le souverain se remémora alors son propre passé encrassé de sang, de violence et de haine, une légère expression de tristesse passant rapidement sur ses traits avant que son sourire ne reprenne son droit. Maintenant qu'il était roi, c'était à lui de faire en sorte que de telles choses ne se reproduisent plus... Mais comment pouvait-il faire? Il aurait aimé protéger tout ces êtres, quelque soit leur race mais la violence qui régnait parfois en ce monde ne le lui permettait pas. Iro n'avait pas ce pouvoir. Peut-être qu'au final il réussirait à protéger au moins les membres de sa race mais là aussi, cela allait s'annoncer dur car, bien qu'Aeden ait vu le jour, les élémentals étaient éparpillés un peu partout sur les terres du Yin et du Yang... Mais il ferait tout son possible, c'était son devoir. Aussi, il était désolé pour des personnes comme Takias, mais il ne pouvait pas entreprendre de sauver tout le monde, même si c'était égoïste, il était avant tout le chef des élémentals. Et même si Takias était une élémentale, ce qui aurait été un sacré hasard, il ne pouvait plus la sauver de son passé, juste l'aider...

La réponse de la jeune femme le tira alors de ses pensées. Pendant un court instant, il avait été totalement "absent". Très court, fort heureusement étant donné que c'était tout de même lui qui tenait les rennes du vent qui les portait. Il se recentra donc sur les paroles de Takias, acquiesçant légèrement d'un air approbateur lorsqu'elle se mit à le tutoyer... avant de pouffer d'amusement lorsqu'elle lui dit que ces îles ne lui semblaient pas très grande. Ce n'était pas de la moquerie, simplement un rire amusé.

-Pour avoir vécu sur l'une de ces îles pendant un certain temps, je peux t'annoncer que cette recherche prendra du temps. s’expliqua-t-il alors. Même si depuis le sol elles peuvent paraitre assez petites, tu te rends vite compte qu'il a bien plus de surface que ce que tu pouvais penser... et que les lieux où se cacher sont nombreux. Tu ne pourra donc pas te débarrasser de moi avant un long moment, à part si tu as beaucoup de chance! conclut-il, tirant la langue malicieusement et avant de se retourner à nouveau pour gérer leur atterrissage.

Les deux jeunes gens étaient maintenant plutôt proche de l'une des îles suspendues. Ralentissant leur vol, Iro les posa sur le sol doucement. Cette île semblait être, à l'égal de ce qu'avait dit l'élémental, plutôt vaste bien que la végétation les empêcha de voir bien loin. Cette île était en effet couverte d'une forêt luxuriante.

-Bon, ça commence bien. rit alors Iro. Tu vois que tu ne te débarrasserait pas de moi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Déc 2011, 12:23


    Iro répondit alors en rigolant gentiment:

    -Pour avoir vécu sur l'une de ces îles pendant un certain temps, je peux t'annoncer que cette recherche prendra du temps. Même
    si depuis le sol elles peuvent paraitre assez petites, tu te rends vite
    compte qu'il a bien plus de surface que ce que tu pouvais penser... et
    que les lieux où se cacher sont nombreux. Tu ne pourra donc pas te
    débarrasser de moi avant un long moment, à part si tu as beaucoup de
    chance!


    En effet, plus nous montions, plus je me rendais compte que les Iles grossissaient à vue d’œil, finalement, la tâche serait certainement plus difficile qu'on pouvait le croire. Je lâchai un soupir d'insatisfaction. Je répondis néanmoins imitant sa voix malicieuse sans paraître caricaturale:

    "Rassure-toi, je ne tiens pas à me débarrasser de toi, si tu connais les Iles alors ton aide me sera très utile et puis visiblement tu maîtrise le vent, je ne suis donc pas tombée sur un simple humain à ce que je vois..."

    Je ne lui avais pas demandé sa race directement bien que ma curiosité était piqué à vif, je le saurais bien assez tôt, mais il est vrai qu'un allié possédant des pouvoirs me serait d'une grande aide, faire voler un lion pesant presque une demi-tonne, une jeune fille avec toutes ses armes -car j'avais quand même mes katars d'acier, mon arc lui aussi en acier, mes flèches faites du même métal ainsi que toutes mes fioles de poisons et d'antidotes sans oublier ma besace pleine de vivres!- et soi-même n'était pas un don offert à tout le monde si puis-je dire!

    Le jeune homme se retourna alors pour l’atterrissage, du moins c'est ce que j'en déduisais. Nous arrivâmes alors sur l'une des Iles, en effet , elle était plus que vaste et la végétation qui la composait ne rendrait pas la tâche bien facile. Iro reprit alors la parole de sa voix joyeuse:

    -Bon, ça commence bien. Tu vois que tu ne te débarrasserait pas de moi aussi facilement.


    "Je ne tiens vraiment pas à me débarrasser de toi! répliquais-je, en plus tu connais bien les Iles alors..."

    Un rugissement de Kolio stoppa mes paroles, je me retournais vivement scrutant la forêt que Kolio toisait du regard. A peine arrivés et déjà des ennuis! Je demandai à Iro:

    "Y a t-il des habitants sur ces Iles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Déc 2011, 15:33

Effectivement, elle n'était pas tombé sur un simple humain, pensa Iro, la remarque étirant ses lèvres en un sourire malicieux. Il ne l'avait jamais été d'ailleurs, mais cela était une autre histoire. Ils posèrent donc le pied sur l'île, Takias protestant une nouvelle fois qu'elle ne tenait pas à se débarrasser de lui lorsque le lion de mit à rugir en direction de la forêt.

-Habitée? Je ne sais pas. répondit Iro à la question précédemment formulée. Puis, se mettant de nouveau à rire : Mais si il y a des gens qui vivent ici, ou quoi que ce soit d'autre, nous ne pouvons plus espérer être discret.

Aujourd'hui, le jeune homme se sentait d'humeur joyeuse. Surement parce qu'il avait pu couper court à ses obligations... Quoi qu'il en soit, il ne ressentait aucune crainte quand à ce qui pouvait se trouver dans cette forêt, juste de la curiosité.

-J'ai une idée! dit soudain Iro, comme s'il avait eu un éclair de génie. Et si tu allais voir ce ton lion semble fixer de cette manière? Je te couvres d'ici.

Sitôt dit, Iro lui tira la langue malicieusement avant de s'asseoir d'un bond (et d'un coup de vent) sur un rocher qui lui permettrait de voir ce qu'il se passerait. Si il avait proposé cela, c'était pour savoir de quoi était capable cette jeune femme qui allait l'accompagner pendant un petit moment. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent, mais aujourd'hui il se sentait joueur et la tester de la sorte était une sorte de jeu.
Au pire, si Takias le prenait mal, il lui suffirait de se faire pardonner en y allant tout de même, bien qu'il espéra que la jeune femme ne prenne pas la mouche pour si peu. Un air malicieux étirant de nouveau ses traits, Iro reprit la parole pour être sûr qu'elle y aille.

-A moins que tu aies besoin d'aide?

Le ton était légèrement provoquant, comme si il sous-entendait qu'elle était faible. Néanmoins, la moquerie de cette phrase était amplement diminuée par le reflet amusé qui dansait dans les yeux d'Iro. Il n'avait pas non plus envie de se faire détester, c'était juste histoire de la pousser à y aller sans non plus l'y obliger vraiment. Et puis, dans le pire des cas, si ce qui se trouvait là était vraiment trop gros pour elle, le jeune homme n'aurait qu'à intervenir. Pour dire, même si elle était gravement blessée, il avait de quoi "effacer" ça. Donc elle ne risquait pas grand chose. Mais cela, elle ne le savait pas. Quelle serait donc sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Déc 2011, 16:54


    Il répondit avec son éternelle ironie:

    -Habitée? Je ne sais pas. Mais si il y a des gens qui vivent ici, ou quoi que ce soit d'autre, nous ne pouvons plus espérer être discret.

    Je souris à sa dernière phrase. Pour ma part j'étais plus intriguée que lui, je connaissais très bien Kolio et savais pertinemment qu'il ne rugissais pas pour rien. Quoi qu'il en soit il faudrait aller voir, Iro reprit:

    -J'ai une idée! Et si tu allais voir ce ton lion semble fixer de cette manière? Je te couvres d'ici.

    Il tira la langue avec malice et s'envola sur un rocher juste derrière lui, je levai les yeux au ciel en me retournant. Il continua sur un ton de défi:

    -A moins que tu aies besoin d'aide?

    Je me retournai un sourire aux lèvres:

    "N'espère même pas intervenir, Môssieur !"

    J'exagérais le dernier mot en jouant sur l'ironie comme il savait si bien le faire. Puis, je calai ma besace sous ma cape, enfilai mes mitaines de cuir, y fixait mes griffes d'acier et partit en courant rejoindre Kolio, un sourire aux lèvres. Son poil était hérissé et ses babine retroussé.

    *Que se passe-t-il?* lui demandais-je mentalement

    *là-bas...* il m'indiqua une tâche noire qui avançait vers nous rapidement. C'est alors que je compris que la fameuse tâche noire était en fait un espèce d'oiseau au plumage noir et aux yeux rouges. Il était un peu plus petit que Kolio et son bec possédait des dents. Bientôt, il se rua sur Kolio, celui-ci se dressa sur ses pattes arrière et s'enflamma.

    Je me tint en retrait, sortit ma boite d'allumette et en alluma une. Je la jetai en l'air et fit grandir la flamme, bientôt, j'étais moi aussi à moitié enflammée. Je sortis mon arc et encochai une flèche, je visai et lâchai la corde d'acier, à peine la flèche partit qu'elle s'enflamma à son tour, je tendis la main en avant et contrôla ma précieuse flèche, la faisant tournoyer autour de l'oiseau maléfique. Kolio se battait avec fougue plantant ses griffes dans la chair de l'oiseau, mais l'oiseau ne faisait pas moins de dégâts avec ses son bec et ses dents. D'un geste brusque de ma main la flèche se planta dans le cœur de l'immonde animal qui s'effondra dans un râle sourd.

    Je soupirai avant de me retourner vers Kolio, il n'avait que quelques égratignures. Il s'approcha de moi, le feu s'éteint sur son corps comme sur le mien. Je m'accrochai à sa crinière et grimpai sur son dos. Nous rejoignîmes Iro, je lui jetai un sourire triomphant en disant:

    "Alors? Tu n'as pas eu besoin d'intervenir n'est-ce pas!"


    Kolio s'assit et je sortit l'un de mes antidotes de ma cape noire. Je lui versait le contenu dans la gorge pour atténuer les douleurs dues aux griffures et aux morsures. Ce voyage commençait vraiment bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Déc 2011, 17:45

Au moins, elle possédait aussi le sens de l'humour. A la réplique provocatrice de la demoiselle, Iro se mit à pouffer de rire. Il était tombé sur une sacré énergumène. Enfin, on pouvait en dire autant voir plus de lui, donc...
Le jeune homme l'observa ensuite se préparer pour un potentiel combat avant de rejoindre son lion. Quelques instants plu tard, un oiseau imposant au plumage de jais et à l'oeil sanguinaire débarqua d'entre les arbres, fonçant sur le lion. En réponse, le félin s'enflamma tout en se dressant sur ses pattes arrières. L'animal devait donc maitriser le feu. Restait donc à savoir de quoi était capable Takias.
Pivotant son regard vers elle, Iro l'observa prendre feu à son tour. A la façon dont la jeune femme agissait envers cet élément, le souverain sentit instinctivement qu'il avait affaire à un membre de sa propre race : une élémentale. Un sourire satisfait étira alors ses lèvres à cette pensée. Malgré le fait qu'il soit chef de cette race, il lui arrivait peu souvent de rencontrer des élémentals autres que les membres du conseils. Plus depuis qu'Aeden avait vu le jour, mais peu quand même.

Toujours souriant, il l'observa décocher une flèche enflammée qui ne tarda pas à percer le coeur du volatile qui s'effondra dans un râle d'agonie. Il l'observa ensuite revenir avec un air triomphant, souriant de plus belle après sa réplique bravache. Aussi, tandis qu'elle faisait boire à son lion ce qui semblait être un antidote, Iro sauta à terre souplement avant de prendre la parole.

-Effectivement, tu n'as pas eu besoin de moi.

Il la regarda ensuite avec un air mystérieux qui donnait l'impression qu'il savait quelque chose qu'elle ignorait, ce qui était d'ailleurs le cas.

-Et j'ai appris quelque chose d'assez intéressant, il faut l'avouer.

Sans lui laisser le temps de répondre, il se dirigea ensuite vers l'oiseau, s'agenouillant à ses côtés. Le souvenir de son test qui s'était déroulé dans les entrailles du temple des esprits lui revint alors à l'esprit, particulièrement une simple phrase qui vint résonner à ses oreilles :

« Iro, cette force, pourrais tu l’utiliser pour protéger la nature ? »
-Désolé Méli, même si je fais en sorte de tenir cette promesse, j'en suis parfois incapable... murmura-t-il pour lui même.

Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme l'abatte aussi vite. Un air triste sur le visage, Iro posa donc une main sur le plumage de la créature. Il ferma ensuite les yeux et reprit en murmurant :

-Désolé à toi aussi.

Puis il se releva, souriant à nouveau, et se dirigea vers l'orée de la forêt.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Déc 2011, 19:42


    Le jeune homme sauta à terre en répondant:

    -Effectivement, tu n'as pas eu besoin de moi.

    Mon sourire s'étira. Il reprit :

    -Et j'ai appris quelque chose d'assez intéressant, il faut l'avouer.

    Décidément, cet homme était vraiment mystérieux, mais cela ne me gênait nullement, bien au contraire, ce voyage promettait d'être intéressent, et il ne faisait que commencer!

    Iro partit alors vers l'oiseau s'agenouilla et lui ferma les yeux. Je le regardai faire pensive. Après tout, c'est lui qui nous avais attaqué et je n'avais pas de remords vis-à-vis de cet animal. Je tournai le dos et me reconcentrais sur les petites blessures de Kolio. Elles avaient quasiment toutes disparus, il restait quelques traces ci et là mais rien de bien méchant. Satisfaite, je serrai mon fidèle compagnon dans mes bras, caressant sa somptueuse crinière. Kolio ronronna de plaisir.

    J'aimais ce lion comme si il avait été mon frère, je posai mon front contre sa tête, plongeant mon regard feu dans le sien, de la même couleur, c'était d'ailleurs la couleur semblable de nos yeux qui nous avais amener à nous rencontrer...Et quelle rencontre, aucun de nous deux n'étions prêts à l'oublier...Son souffle chaud frôla mon cou. Puis, relâchant notre étreinte intime, je rangeai mes katars dans leurs étuis accrochés à ma ceinture. Je gardai néanmoins mes mitaines de cuir noires et rangeai le flacon vide dans une des centaines poches intérieures de ma cape, préparées à cet effet. Je remis mon arc dans le carquois et mis celui-ci sur mon dos, rabattant ma cape par-dessus. Ainsi préparé je me retournais vers Iro.

    Au même moment, le jeune homme se leva et retira sa main du pelage de l'oiseau, un air de tristesse sur le visage. Puis son léger sourire vint reprendre le flambeau de sa mine grisée, cela lui allait beaucoup mieux...Il se retourna vers l'orée de la forêt en disant:

    "On y va!" repris-je sur le même ton que lui. Et nous nous dirigeâmes vers la forêt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Déc 2011, 11:41

Takias n'avait surement pas du comprendre la raison de son comportement, mais qu'importait? Lui seul avait choisit de s'enchainer de cette promesse et de ne point en briser les chaines jusqu'ici. Il ne forçait personne à suivre son exemple car, sans une vocation venant du plus profond de son être, il ne servirait à rien de se forcer.

Takias lui ayant confirmé qu'elle était prête à partir, Iro se coula souplement entre les arbres. De l'agilité, c'était ce qu'il fallait ici. Le sol était parsemé de racines plus où moins grosses ne demandant qu'à happer votre pied pour vous faire chuter sans aucune pitié. Les troncs autour d'eux appartenaient à des arbres semblant pour le moins très vieux. Intrigué, Iro s'arrêta se demandant comment autant d'arbres aussi vieux pouvaient bien être en aussi bon état... C'était comme si ils avaient vieillis sans subir les outrages du temps... Le temps, là devait surement être la solution. L'homme qu'ils cherchaient n'était-il pas sensé le contrôler? Peut-être était-ce lui qui gardait cette forêt en état.

-Je pense que l'homme que nous cherchons est dans cette forêt. dit-il donc simplement.

Portant les doigts à sa bouche, il poussa un sifflement strident qui, amplifié par son contrôle du vent, s'éleva autour d'eux, résonnant entre les arbres. Il se tourna ensuite vers Takias pour vérifier qu'elle suivait. Tout entier occupé à son observation des lieux, il n'avait aucunement pensé qu'elle n'était peut-être pas aussi agile que lui.
C'est alors qu'un cri aigu fendit l'air. Iro se mit alors à sourire joyeusement: c'était la réponse qu'il attendait. Il n'eut qu'à lever son bras pour qu'Aeris, sa buse, ne se pose dessus. D'une main douce, Iro caressa alors son plumage sombre.

-Tu va bien, ma belle?
*Aussi bien que quelqu'un qui se retrouve dérangé en plein repas...* lui renvoya Aeris par images mentales, faisant rire le jeune homme.
-J'ai besoin de toi p...
*Je m'en doutes sinon tu ne m'aurais pas appelée...*
-Tu te mets à l'ironie maintenant? Enfin bref, il faudrait que tu trouve l'habitation de quelqu'un dans cette forêt. Cette "maison" peut ressembler à n'importe quoi donc soit attentive.

Lançant un nouveau cri pour signifier son assentiment, la buse bâti des ailes, s'élevant entre les arbres pour commencer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Déc 2011, 13:09


    Nous marchions depuis une vingtaine de minutes, les arbres étaient particulièrement serrés et les racines s'enlaçaient par dizaine formant un sol peu stable. Mes pieds ne touchaient que rarement le vrai sol recouvert de mousse verte, ils étaient constamment sur des branches ou des racines. Iro avançait rapidement, je n'étais pas aussi agile que lui mais ce n'était pas la première fois que j'avançais dans un tel milieu, je le suivais sans pour autant rester collé à lui.

    Finalement je préférais monter sur Kolio, bien que sa force et son gabarit faisaient de lui une bête tout en muscle, le lion n'avait pas perdue son agilité naturel de félin. Ainsi il grimpait, montait et descendait mes racines et les branches quasiment aussi vite que Iro. Le jeune homme s'arrêta alors et regarda les arbres, visiblement, quelque chose attira sa curiosité et ce qu'à partir de ce moment que je me rendis compte que les arbres, pourtant vieux, étaient en bon état. Avait-on arrêter le temps pour qu'ils vivent mieux? Cela ne m'étonnerait pas de la part de l'homme qui maîtrisait le temps, je compris donc la phrase suivante de Iro:

    -Je pense que l'homme que nous cherchons est dans cette forêt
    "En effet, cela ne m'étonnerait guère..."

    Iro siffla alors. Son sifflement s'amplifia et résonna dans l'Ile, voir même dans les autres. Peu de temps après un autre sifflement fendit l'air, cette fois il ne venait pas du jeune homme, celui-ci , tout souriant, leva son bras et une buse se posa dessus. Il semblèrent discuter pendant un moment, puis Iro lui demanda de chercher une habitation dans la forêt, la buse repartit alors.


    Je me tournai vers Iro et demandai:

    "On attend qu'elle revienne ou bien on continue d'avancer?"

    Je me trouvais toujours à cheval sur mon lion, celui-ci, plus gros que la normal était habitué à me porter pendant des jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Déc 2011, 18:17

Son attention attirée par la question de Takias, Iro se tourna vers elle. Lorsqu'il l'avait vue tout à l'heure chevaucher son lion, il avait été légèrement surpris. Mais en même temps, cela paraissait logique : la bête toute en muscle pouvait porter une adolescente sans aucun problèmes. Mais du coup, Iro avait une idée pour pimenter encore un peu plus cette journée. Et si cette fois il ne lançait pas un défi à la jeune femme, mais à son lion? A cette pensée, une sourire de gamin qui vient de trouver un nouveau jeu étira les lèvres d'Iro. Il avait déjà trouvé le moyen de lancer le défi.
Il s'approcha donc souplement du lion avant de lui caresser la tête, un air de type qui caresse un chat sur le visage. Oui, vous savez, cet air totalement stupide que l'on prend tous en caressant un chat que l'on croise pour la première fois!

-Je suis pour continuer... commença-t-il normalement avant de continuer d'une voix moqueuse. Enfin, si ce gros chat arrive à suivre! Hein mon gros matou!

Puis, riant aux éclats, Iro se jeta en arrière avant de détaler entre les arbres à une vitesse bien plus élevée que précédemment. Cette fois-ci, il ne se retenait plus du tout, courant aussi vite qu'il le pouvait. En temps normal, il n'aurait pas tenu contre un lion mais là, ils étaient dans une forêt et Iro faisait bien en sorte de passer par des chemins plus étroits les uns que les autres. Ainsi, la masse musculaire de lion devenait un handicap à la faveur de l'élémental.

Le vent qui fouettait son visage arracha à Iro un sourire extatique. Si il y avait une chose qu'il aimait presque autant que voler, c'était courir. Sentir le vent fouetter son visage, l'adrénaline de la course se déversant dans ses veines... Quel bonheur!

Environ une petite demi-heure après que la course-poursuite ait commencée, Iro lut dans l'esprit d'Aeris qu'elle avait trouvé le lieu qu'ils cherchaient. Il apprit ainsi qu'elle l'avait trouvé assez simplement tout compte fait. Il fallait aussi dire qu'il paressait assez singulier et le jeune homme attendait donc d'être sur place pour être sûr de ce qu'il voyait par l'intermédiaire de sa buse.
Sans prendre la peine de prévenir Takias ni de ralentir, Iro infléchit sa course pour se diriger vers le lieu en question. A la vitesse où ils se déplaçaient, il ne leur fallut pas longtemps pour l'atteindre.

Un peu avant d'être arrivés, Iro sauta à la verticale, s'aidant du vent pour se retrouver au sommet d'un arbre. Une fois que Takias se fut arrêtée, le jeune homme prit la parole, d'une voix faussement apeurée.

-Nous sommes presques arrivés. Je peux descendre sans que le gros chat ne me mange?

Puis, sans attendre de réponse puisque de toute façon il ne craignait pas grand chose, il se laissa tomber à terre.

-Bon, je te préviens, ça risque de te surprendre un peu... reprit-il d'une voix normale.

Il se remit alors à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'orée d'une vaste clairière et que la vue ne le surprenne autant que lorsque Aeris lui en avait fait part. Au milieu de la clairière se tenait ce qui semblait être un dojo assez vaste, mais celui-ci n'avait rien en lui même de particulier. Ce qui avait stoppé l'élémental était le nombre d'armes plantée dans le sol tout autour du bâtiment. Il y avait ici de quoi équiper une armée assez conséquente. Haches, épées, katanas, lances, toute arme existante se retrouvait ici. De plus, contrairement aux arbres qui se trouvaient en parfait état, toutes ces armes étaient rouillées, comme si elles étaient là depuis un temps infini.

-Hé ben, ça donne envie... grommela Iro, un grand sourire venant contredire ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Déc 2011, 19:02


    Iro se tourna vers moi et me dévisagea avec insistance. Je relevai un sourcil attendant ce qu'il allait répondre, je n'eus pas à attendre longtemps, il passa à côté de nous et caressa Kolio avant de dire:

    -Je suis pour continuer... Enfin, si ce gros chat arrive à suivre! Hein mon gros matou!

    Il ria aux éclats avant de partir rapidement, se faufilant entre les arbres; Je m'accrochai à la crinière de Kolio et m'aplatis sur son dos en grommelant:

    "Je sens que son fameux sens de l'humour va finir par m'énerver..."

    Puis, d'un bond, Kolio sauta sur une branche et poursuivit le jeune homme. Celui-ci prenaient des passages escarpés et étroits, Kolio n'était pas aussi agile, il empruntait les mêmes chemins mais avec un peu plus de dégâts, des bouts d'écorces volaient en tout sens et des marques de griffures étaient inscrites sur des troncs pour au moins un millénaire...Mais Iro était quand même rapide, et je dus usé de mon regard de félin pour retrouver le jeune homme. Il s'arrêta dès qu'il nous vis et grimpa au sommet d'un arbre, prenant un voix ironiquement apeurée il demanda:

    -Nous sommes presques arrivés. Je peux descendre sans que le gros chat ne me mange?

    Je levai les yeux aux ciel avant de répliquer:

    "Je pense que tu l'as assez fait courir comme ça, la prochaine fois, c'est moi qui choisis le jeu et ce sera une épreuve de force, pas si sûre que tu t'en sorte aussi bien..."

    Il descendit de son perchoir et reprit d'une voix normale avant de marcher vers un clairière:

    -Bon, je te préviens, ça risque de te surprendre un peu...

    Je le suivis sans répondre, je ne savais pas à quoi m'attendre et ce que je vis me surpris en effet. Un espèce de dojo surplombait la vaste clairière, mais ce n'était pas ça le plus impressionnant, non c'était plutôt les centaines, voir milliers d'armes qui étaient plantés autour de celui-ci, tel un cimetière d'armes. Le choix étaient variés, des haches, des épées, des lances, des hallebardes, des flèches, des dagues....et contrairement aux arbres qui malgré leurs âges étaient en très bon état, les armes étaient rouillées et semblait reposer ici depuis une éternité. J'entendis la voix de Iro derrière moi mais je ne saisis pas le sen de ses paroles, j'étais trop absorbé par la beauté et en même temps la négligence de ces armes...

    Je m'approchai d'une épée et la dévisageais avec intérêt. Elle était parfaitement forgé et semblait bien équilibré, la garde étaient noirci mais on pouvait encore apercevoir le faible scintillement d'une pierre précieuse. Je regardai juste en dessous de celle-ci, là où se trouve les signatures des forgerons, il y avait en effet une signature mais je n'arrivais pas à lire le nom du forgeron. Je fis de même pour trois autres armes, toutes de très bonne qualité et avec toujours cette même signature.

    "Ces armes sont de qualités supérieures dis-je d'un ton expert, et le forgeron qui les as crées est toujours le même"

    Il faut dire que ces armes m'intriguaient au plus haut point mais j'aimais beaucoup les regarder, elles avaient quelque chose de spéciales...mais quoi de plus normal pour une jeune guerrière forgeron, de s'émerveiller devant tant d'armes si bien forgés, malgré la rouille et la poussière?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La vitesse du pouvoir [quête avec Iro] Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vitesse du pouvoir (Quête)
» La Vitesse Du Pouvoir [Ombrine]
» Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]
» Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo]
» [Quête - Terminée] Chasse à l'homme - Ft Callidora
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-