Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Mar 2012, 02:10

Sentir le contact de Jun sur son corps était merveilleux. Mitsuko savait que si elle le souhaitait, elle pouvait changer de forme mais cela lui demanderait un trop gros effort pour le moment. Seule sa forme originale, celle qu'elle avait avant de devenir Aether, semblait lui convenir. De toute manière, elle ne voulait pas devenir autre chose que ce qu'elle avait été jadis. Son corps, elle y tenait, même s'il avait été réduit en poussière. Pourtant, celui qu'elle possédait aujourd'hui était la réplique conforme de ce qu'elle était avant. Elle comprit qu'elle avait pris naturellement cette forme car la première personne qu'elle avait rencontré, parce que la première personne qui l'avait croisé, prié, était Jun, et qu'il souhaitait la voir ainsi. C'était donc grâce à lui qu'elle avait pu retrouver son corps si rapidement. Son sourire mélancolique se changea petit à petit en un sourire apaisé. Il lui restait pourtant tellement de choses à faire, mais elle savait mieux que quiconque que tout venait à point et que ce qu'elle avait accompli pour le moment était un grand pas vers l'avenir, une victoire.

Après un instant passé sans bouger, sentant la présence de Jun dans son dos, elle lui demanda :

« J'aimerai que tout le monde se réunisse dans la salle de réception. Il est temps de poser les principes essentiels qui régiront cette famille. »

« D'accord. Et ensuite, que dirais-tu de faire une petite promenade dans le jardin? Après tout, cela fait longtemps que tu n'as pas vu les fleurs y poussant, et puis, cela te fera sans doute du bien. »

Mitsuko sourit alors :

« J'accepte avec joie. »

Jun tendit alors le bras à la jeune femme afin qu'elle l'attrape. Elle était revêtue d'une robe blanche, une robe qui sublimait ses formes et que le sorcier lui avait choisis avec soin la veille. Il aimait la voir porter de magnifiques tenues, même si elle ne faisait que dormir. C'était tout de même bien plus présentable que de la laisser nue. Et puis, il connaissait son goût pour les vêtements, elle n'aurait pas voulu être revêtue des habits habituels des malades en général. Non, elle avait été une reine et en demeurait toujours une dans le cœur du jeune homme, même si, à présent, elle était bien plus que cela. Jun s'adressa à un domestique fantôme qui alerta tout le manoir du rassemblement qui devait avoir lieu. Ainsi, chacun des enfants de Mitsuko se dirigea vers la salle de bal. Une fois que chaque invité fut arrivé, la déesse apparut au balcon intérieur, regardant la foule d'un regard neutre, le regard d'un dirigeant :

« Vous tous ici présent, avez l'honneur de faire partie de la famille Taiji, une famille composée d'individus dignes de devenir l'élite de ces terres. Tous autant que vous êtes avez le potentiel pour réaliser de grandes choses, des choses qui devront être teintées de justesse. Vous devrez vous montrer bienveillants envers les plus méritants et sans pitié envers ceux qui ont abandonné leurs rêves. »

Elle regarda la foule, contemplant un à un les visages de ses fils, retrouvant dans chacun d'eux une ressemblance avec sa propre personne, avec leurs pères également.

« Quel que soit le bord dont votre race fait partie, qui que soit votre chef, la seule personne à qui vous devez obéir se trouve devant vous. Chacun de vous existe grâce à ma puissance, si vous êtes ici aujourd'hui, c'est uniquement grâce à moi. Je vous protégerai quoi qu'il arrive, mais n'oubliez pas, tout comme vous devez l'être, je me montrerai sans pitié envers ceux qui n'ont aucun mérite. La puissance s'acquiert par le travail. Vous devez donc devenir de fins combattants, de fins stratèges, vous devez prendre exemple sur les grands de ce monde tout en développant votre propre personnalité. »

Jun regardait également la foule, aux présences de celle qu'il avait prié jour et nuit. Il remarqua le regard d'Haruki, contemplant sa mère pour la première fois. L'on voyait dans son regard à quel point il admirait cette femme.

« Vous faites partis de la famille Taiji, vous vous battrez pour l'honneur de votre famille et c'est la recherche de cet honneur qui devra guider vos pas à chaque instant. »

Elle marqua une dernière pause avant de dire :

« Une nouvelle ère va bientôt survenir sur les terres du Yin et du Yang, et nous serons ceux qui l'établirons. Soyez fiers de cela et faites moi honneur! »

Puis, c'est sous un tonnerre d'applaudissements que Mitsuko descendit les escaliers aux côtés de Jun, avant que le couple ne sorte dans le jardin, laissant les enfants de la jeune femme rêver à l'avenir qui les attendait. Une fois que la porte fut fermée, la déesse trembla, manquant de s'écrouler au sol, uniquement retenue par le sorcier. Il la serra dans ses bras avant de murmurer à cette femme qui semblait à la fois si puissante et si faible :

« Nous allons te trouver des fidèles rapidement, ne t'inquiètes pas. »

« Oui, il le faut Jun, sinon je disparaîtrai... »

Doucement, il caressa sa joue, comme pour la rassurer, comme pour lui dire que tant qu'il croirait en elle, elle ne pourrait disparaître, comme pour lui dire qu'il ne laisserait jamais une telle chose se produire.

Oui, devenir Aether comporte des risques, la puissance ne s'acquiert pas en un instant et malgré un long chemin parcouru, il semble, à présent, que le véritable combat ait commencé...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête Partie III
» ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤
» ¤ Quête de l'éternel / Partie II ¤
» ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie III/IV ~ Quête Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-