Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'aventure mortelle[Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Fév 2014, 17:31


Et voilà Setho partit pour de nouvelles recherches. Depuis un certain moment, il avait envie de visiter la pyramide en plein dans le désert, espérant trouver des traces de civilisations antiques, ou des objets intéressant qui pourraient l'aider dans ses recherches. Sa curiosité, et son goût du risque, le poussaient toujours dans les endroits les plus improbables et dangereux qu'on puisse trouver sur les terres du Yin et Yang. Bon, il en résultait un caractère assez spécial, et fortement suicidaire, ce qui avait tendance à déplaire à Zess, même si, sans qu'il ne veuille l'admettre, avait les mêmes attirances. Au final, aucun des deux ne voulaient s'avouer qu'ils se ressemblaient autant qu'ils étaient différents. Les deux faces d'une même pièce. Oui, c'était l'expression qui convenait pour les deux hommes partageant un même et unique corps. Le Réprouvé se demandait ce que Kaito pourrait penser de lui. *Et c'est reparti!*. S'exclama, par pensé, Zess.*Tu vas encore t’apitoyer sur ton sort, en te demandant pendant trente plombs si...* *Ah! Boucle-là et laisse moi déprimer en paix!*. Lui rétorqua Setho, et pour une fois, Zess se tut.

Le Réprouvé continua de marcher dans le sable du désert, sa conversation mentale ne l'ayant pas ralentit, au contraire, il avait augmenter le rythme de ses pas, sur les nerfs, le sable et le soleil brulant du désert n'arrangeant pas les choses. Enfin, au moins il avait prit soin de se protéger. Des tendances suicidaires, oui, mais pas complètement. En réalité, Setho était là pour deux raisons. En plus de sa première motivation, il était là pour réaliser les souhaits d'un vieille homme, même si elle passait loin au second plan. Le vieillard en question lui avait demandé d'aller à la pyramide, d'y entrer, et d'aller tout en haut. Il était vrai que personne n'y était encore allé, ou n'était redescendu tout du moins. Enfin, peut-être, mais la plupart étaient alors à moitié fou. Les rumeurs de la malédiction, ou toutes ces choses qui couraient, il les prenait en compte, mais il attendait toujours les preuves de leur existence, qu'il trouverait par lui-même.

Setho finit par arrîver en vue de la pyramide. Immense édifice trônant au milieu de désert. Il lui fallut encore deux jours pour arriver à son pied. Il fut impressionnée par l'immensité, et la beauté que dégageait ce lieu abandonné. Certains n'auraient sûrement rien trouvé de beau là dedans, mais il avait toujours fait parti des personnes qui tentaient d'apprécier tout ce qu'il voyait. Encore plus lorsque cela relevait de l'histoire et une preuve du passé. Il resta la tête levée, se brûlant les yeux par le soleil au-dessus de sa tête. Il finit par reprendre ses esprits et pas chercher l'entrer. Il la trouva, et n'hésita pas à entrer, quittant la chaleur du désert, qui avait commencé à brûler son visage, par la fraîcheur de la pyramide. Une telle différence thermique, fit frissonner le Réprouvé, qui crut qu'il faisait bien -5, alors qu'il devait faire une dizaine de degré. Il allait tomber malade si ça continuait. Manquerait plus que ça, s'il attrapait un virus, il ne serait plus capable de réfléchir correctement. Il attrapa la lampe à huile, de sa conception, et bien plus pratique pour lui, qu'il avait dans son sac, et l'alluma, puis il la leva devant ses yeux, observant l'intérieur, ainsi que les murs, absorbé par ce qu'il voyait. Il s'avança de plusieurs mètres, tournant au bout du couloir. Il s'approcha du mur, mit la hanse, entouré par du cuir, dans sa bouche, puis sortit un crayon et du papier, et commença à retranscrire ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 10 Avr 2014, 22:10

Les éclairs avaient percé le ciel alors que les paroles de la voyante avaient raisonné dans le creux du tronc d'un arbre majestueux. « Le fils que vous recherchez se trouvera dans la plus haute des pyramides du désert dans quelques jours, lorsque ce pendentif brillera d'une lueur rougeoyante. Il ne tient qu'à vous de le rejoindre mais sachez que si vous cherchez à lui révéler votre lien, la révélation sera telle une pièce. Pile, vous pourrez envisager de le garder près de vous, face, vous le perdrez à jamais. ». La voyante avait une allure effrayante, semblant presque ne faire qu'un avec l'arbre et, finalement, peut-être était-ce le cas. Mitsuko sourit, satisfaite de la réponse. Puis, elle sortit la récompense de son sac, laissant tomber sur la table en bois, éclairée d'une fine bougie à moitié consumée, une sorte de rat géant mort. La voyante ne tarda pas à se jeter sur ce dernier, ses dents pointues arrachant la chair crue sans le moindre ménagement. La sirène se leva, tournant les talons avant de s'arrêter à quelques centimètres du tronc qui s'étira pour la laisser sortir. « Bonsoir. ». La femme aux oreilles pointues releva alors le nez de son repas, fixant un instant la blonde. « Je suis contente de vous avoir revu. Mais faites attention aux alliés que vous choisirez. Il se pourrait que vous trouviez plus fort que vous dans un avenir plus ou moins proche. ». Les lèvres de la déesse s'étirèrent. « Ah oui ? ». Elle marqua une pause avant de sourire de plus belle. « Tant mieux. ».

Les jours passèrent, la jeune femme préparant des affaires pour se rendre dans le désert tout en se rapprochant le plus possible de ses frontières, attendant que le médaillon lui indique que le bon moment. Elle ne devait pas oublier qu'elle n'était plus déesse dans tous les lieux. Elle devait dormir, manger, boire, elle devait respirer. Il avait été dur pour elle de marcher de nouveau. Ce n'était pas sa condition de sirène qui avait engendré sa perte d'équilibre mais plutôt le poids de la gravité qu'elle ne subissait plus depuis un certain temps. A présent, celle-ci l'écrasait inlassablement. Néanmoins, elle aimait se sentir vivante, savoir qu'elle pourrait mourir ou, du moins, connaître un semblant de mort. Certes, elle n'était plus immortelle, elle saignait si on lui enfonçait un sabre dans le cœur, mais si jamais elle venait à mourir, alors elle se retrouverait dans son temple ou son monde, en tant qu'Immortelle. Cela dit, jamais la mort n'était venue la chercher de son « vivant » et elle savait parfaitement que l'Aether qui la représentait avait encore besoin d'elle. Son heure ne viendrait que lorsqu'elle l'aurait décidé. Et, en attendant celle-ci, elle avait l'intention de plonger le monde dans un beau chaos, dans l'ombre, comme toujours. Néanmoins, l'heure n'était pas aux complots. Elle avait décidé de retrouver l'un de ses fils et c'était d'ailleurs pour ce dernier qu'elle avait entamé ce long voyage. Le chemin jusqu'à la pyramide ne prendrait guère de temps grâce à Solarion, son animal ailé, mais le plus ennuyeux était d'attendre que le pendentif devienne rouge. Lorsque ce fut enfin le cas, elle partit.

Vêtue d'un pantalon blanc bouffant et d'un haut de la même couleur aux manches amples, elle se trouvait à présent devant la pyramide, supportant la chaleur du soleil à grande peine. Ne disait-on pas d'elle qu'elle était semblable à une reine de givre, ne ressentant rien, n'exprimant rien ? Sans doute était-ce vrai, du moins, en ce qui concernait sa préférence des endroits froids. Elle entra dans l'immense édifice, appréciant la fraîcheur qui s'imposa à elle. Elle prit l'une des torches animées de feu éternel de l'entrée afin de pouvoir y voir clair puis s'engagea dans la marche. Aussi, elle ne tarda pas à tomber sur la personne qu'elle souhaitait rencontrer. Elle ne savait pas réellement comment l'aborder mais elle fit simple, se disant que sa réaction lui indiquerait la marche à suivre : « Vous êtes Setho n'est-ce pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Avr 2014, 23:21


Setho était concentré sur la traduction des hiéroglyphes. Il connaissait la langue, même s'il ne pouvait pas la parler, ne l'ayant jamais entendu, mais il préférait noter sur son calepin, car certains mots avaient plusieurs sens, et il ne voulait pas faire n'importe quoi. Après tout, certaines choses étaient mal interprétés, et donc le sens changeait entièrement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne cessait de relire ses phrases, encore et encore. Concentré sur sa tâche, il arrivait à faire taire Zess, qui, de toute façon, ne s'intéressait pas plus que ça aux pyramides. Ses centres d'intérêts étaient plutôt orientés vers les races, et les études physiologiques, et psychologique. Alors, pour le moment, il n'avait rien à faire, si ce n'est s'ennuyer dans son coin, et s'amuser à relire les recherches qu'avaient faites Setho, surtout sur celle magique, à peu près leur seul centre d'intérêt commun.

Les deux étaient concentrés sur leur lecture, l'un moins que l'autre. Dans cette bibliothèque qu'était l'intérieur de la tête des deux esprits, Zess leva la tête, car il avait entendu des bruits de pas, mais Setho semblait ne pas les avoir remarqué. Il lâcha le livre qui se remit à sa place, et se leva. *Oh! Setho réveille toi! Il y a du bruit!*. Mais il ne l'entendit pas, trop concentré. *Génial, moi qu'essaie de lui sauver la vie. Enfin, surtout la mienne*. Murmura t-il en penser, puis il cria. *Espèce de débile mental! Tu m'écoute pour une fois!*. Ils étaient dans un endroit dangereux, et voilà que Setho jouait la sourde d'oreille. Et si ce qu'il avait entendu, était dangereux, alors ils étaient mal.

Le Réprouvé n'avait pas entendu la voix de Zess, trop concentré sur sa traduction, mais aussi car il l'avait rejeté au fond de son esprit. En plus de ça, lui, d'habitude si prudent, n'avait pas entendu le bruit de pas, qui pourtant résonnait. Par contre, il entendit parfaitement la voix claire, qui s'éleva dans le couloir. Il redressa la tête, et pivota, sur ses gardes. Il leva sa main, tenant le stylo, devant lui, sans pour autant paraître menaçant, un simple geste de défense. Mais il n'eut que le temps de voir que la personne qui venait de parler était une jeune femme, que sa lampe, toujours dans sa bouche, se colla contre sa main et, malgré le tissu de son gant, le brûla. Il fit une grimace de douleur, évitant de crier, lâchant son crayon, et calepin par terre, et retirant la lampe de sa bouche, tout en secouant sa main blessée. «Non d'un chien!». Il entendit rire Zess, avant de faire une remarque ironique. *Ca t'apprendra à pas m'écouter*. Le Réprouvé gromela une réponse, à voix haute, incompréhensible, avant de lever la tête vers la demoiselle, un sourire gêné, même s'il ne l'était pas, sur le visage. «Désolé pour ça, vous m'avez surpris». Il se baissa, ne la lâchant pas du regard, et récupéra ses affaires, avant de se relever.

Setho l'observa rapidement, faisant attention à ne pas paraître indiscret. Petit brin de femme, plutôt élégante, un air angélique. Ses cheveux blonds, ses yeux verts, et son visage magnifique, renforçait cette impression. Elle dégageait un charisme impressionnant, tout comme son intelligence. Elle avait beau avoir l'air jeune, le Réprouvé voyait bien dans son regard, qu'elle était plus vieille qu'elle n'y paraissait. Il fit un sourire sympathique, restant quand même en retrait, méfiant. «Veuillez m'excuser, mais vous connaissez mon prénom, mais je ne crois pas savoir le votre, ni même vous avoir déjà rencontré. Sinon je m'en souviendrais». Termina t-il, continuant de sourire. *Plutôt jolie celle-là, on dirait presque un ange. Mais étrangement, ça m’incite encore plus à me méfier d'elle* *Ouai, mais ça t'empêcherais pas de vouloir la draguer si tu prenais le contrôle*. Lui rétorqua le rouquin, tout en chassant les pensées obscènes que venait de lui envoyé Zess.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mai 2014, 13:22

Les yeux de Mitsuko se plissèrent légèrement alors qu'un petit rire sortit de ses lèvres. Sans répondre à sa question, puisqu'il s'agissait d'une habitude chez elle finalement, elle s'avança doucement, regardant son fils un instant. Il avait les mêmes yeux qu'elle, émeraude. Elle finit par le lâcher du regard, ses pas la conduisant contre le mur où se trouvaient des signes qu'elle ne pouvait guère plus déchiffrer. C'était dans ces instants où elle se rendait compte de la perte de connaissance qu'avait engendré son choix de redevenir mortelle. Mais elle préférait cela, largement, au savoir absolu, apporté sur un plateau d'argent. Si elle avait été divine à ce moment précis, la signification des écrits aurait été aussi limpide que de l'eau de roche, aussi claire que les ailes des anges. Elle aurait pu lui en donner les détails, lui fournir le sens exact de chacun de ces signes. Peut-être cela l'aurait-il étonné et qu'une sorte de complicité serait née. Néanmoins, elle ne le pouvait guère et outre le fait que le déroulement des événements qu'elle venaient d'imaginer ne pourrait avoir lieu, elle n'en ressentait aucune frustration. « Ce qui est plaisant lorsque l'on souhaite obtenir quelque chose, c'est de travailler sans relâche jusqu'à obtenir cette chose. Je crois que l'effort fournit est ce qui engendre la joie, vous ne pensez pas ? ». Elle sourit. « Comme vous, lorsque vous aurez réussi à déchiffrer ces signes. Je suppose qu'apprendre cette langue a dû vous demander bien des heures de travail acharné et qu'à présent que vous vous trouvez ici, vous en ressentez une certaine fierté mêlée à l'envie de vous servir de vos recherches pour arriver au sens. Et quand le sens se fera, en découlera votre satisfaction. ». Mitsuko posa l'une de ses mains sur les signes, fermant les yeux pour en ressentir les courbes. Les murs de la pyramide étaient vieux mais avaient tout de même été conservés par le temps. L'ancienne déesse avait toujours pensé qu'il s'agissait du temple d'un ancien dieu et à présent qu'elle était ondine, elle ne se rappelait plus de la réponse. Perdre la connaissance absolue était à la fois plaisant et navrant mais il lui suffisait de retourner en Okaeli ou dans n'importe quel lieu de culte actif pour retrouver cette divinité et les réponses associées aux questions qu'elle pouvait se poser. « Finalement, peut-être sommes-nous tous voués à chercher le sens, la vérité. Mais seuls une poignée peut y avoir accès. Voyez-vous, je suis de ceux qui pensent que la connaissance n'a de prix que lorsqu'elle demande des efforts. D'autres pensent autrement et, à vrai dire, j'aimerai bien connaître votre position sur la question. ».

Pour une fois que l'un de ses fils semblait mû par la même curiosité qu'elle, par la même soif d'aventures et de découvertes, elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. « Quel est votre objectif, Setho ? ». Après tout, elle était en droit de se poser cette question. En ce qui la concernait, elle n'avait jamais souhaité savoir juste pour savoir. C'était une quête intéressante mais, pour elle, la recherche du savoir devait servir un objectif plus grand. Ainsi, elle avait appris les diverses variétés de poisons dans le but d'assassiner ses opposants, elle avait parcouru les terres du Yin et du Yang dans le but d'ouvrir son esprit aux différences raciales existantes. Il y avait toujours une finalité à atteindre, quelque chose qui lui permettait de mener ses recherches avec une logique à toute épreuve.

La jeune femme finit par se tourner de nouveau vers lui. Il la dépassait de vingt bons centimètres mais sans doute avait-elle l'habitude. Chacun de ses fils étaient plus grands qu'elle, voire plus grands que la majorité des individus peuplant ces terres. Elle ne l'avait pas fait exprès à la conception mais ainsi s'était déroulée leur évolution. Enzel était sans doute l'exception à la règle mais puisqu'il était un Illuminae, cela se comprenait. Elle resta là un instant, passant doucement sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille. La divinité lui avait fait perdre la notion du temps et lorsqu'elle était redevenue sirène, la longueur de ses cheveux l'avait étonné. Ils arrivaient à présent juste au dessus de ses fesses, et peut-être devrait-elle chercher à les couper quelque peu. Elle finit par répondre à sa question : « Malheureusement, bien souvent, il arrive que l'on soit connu de personnes dont on ignore absolument tout. Néanmoins, je ne connais de vous que votre prénom et quelques éléments biographiques. Ne vous inquiétez donc pas, je ne suis guère une folle qui vous adule en secret. ». Elle sourit avant de se présenter. « Je m'appelle Mitsuko Taiji Stark, enchantée. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 01:41


La jeune femme ne répondit pas à sa question, s'approchant légèrement de lui, l'observant, avant de se tourner vers les inscriptions. Setho ne manqua pas de remarquer qu'ils avaient la même couleur des yeux. Il la suivit du regard, se tournant légèrement. Il n'avait aucune idée de qui elle pouvait être, ni même comment elle le connaissait, et comme elle n'avait pas répondu à ses questions, il ne savait toujours rien. Mais il était patient, et se doutait qu'elle finirait pas répondre. Il l'écouta parler, devinant facilement que son âge réel, était loin d'être représentatif de son page physique. Même une personne plutôt mure aurait difficilement put dire ça. Il détourna la tête d'elle, et regarda les gravures à son tour. Même sans se concentrer, il arrivait à en traduire certaines. Mais, n'étant pas sa langue natale, pour les autres, il avait besoin de réfléchir un peu plus.

Lorsqu'elle eut finit, il laissa son regard dériva tout autour d'eux, les yeux dans le vague.  «Je pense comme vous. L'effort d'apprendre quelque chose peut donner une joie que d'autres choses n'offrent pas ». Il s'approcha du mur, continuant d'observer les symbole.  «C'est vrai que j'ai une certaine satisfaction à être ici, car j'ai mit un certain temps avant de comprendre cette langue. Mais mon problème, c'est que je ne suis jamais satisfait. Après tout, les réponses à certaines questions entraînent d'autres questions ». Et c'était d'ailleurs pour ça, qu'il n'arrivait jamais à trouver la paix. Fichu curiosité, mais c'était sa raison d'être également, ce qui le définissait. Sans elle, il ignorait ce qu'il pourrait faire. D'ailleurs, il se demandait bien comment faisait les autres. Leur vie devait être bien ennuyeuse, surtout pour ceux qui se trouvaient un lieu où vivre et travailler, et qui restaient sans bouger tout le reste de leur vie.

Le Réprouvé se tourna vers elle, l'écoutant à nouveau. Elle était bien curieuse pour une inconnue. Zess était du même avis, et surveillait ses moindres mouvements, écoutant chaque bruit. Il connaissait assez Setho pour savoir que, lorsqu'il trouvait quelqu'un qui avait soif de connaissance, il était absorbé par sa conversation, et avait tendance à oublier son environnement, et surveiller ses arrières.  «Ce serait tellement simple de trouver les réponses à nos questions en un claquement de doigt... ». Commença t-il, avant qu'un léger sourire s'affiche sur son visage.  «Facile, mais ennuyeux à mourir ». Il marqua une pause, posant la main sur la pierre, tout en continuant de regarder son interlocutrice.  «Vous allez peut-être trouver ça paradoxale, d'ailleurs, moi-même je trouve ça parfois idiot. Mais je recherche la connaissance, tout en espérant ne jamais tout savoir ». Cette pensée était assez folle en elle-même. Après tout, la plupart des chercheurs, ou scientifiques, voulaient tout savoir, mais de son point de vue, avoir la connaissance absolue ne servait à rien. Et puis, qu'est-ce qui pourrait satisfaire sa curiosité par la suite ?  «Je veux connaître ce monde et ses mystères. Que se soit de la plus simple découverte, aux plus dangereuses, ou encore en apprendre plus sur les races. C'est peut-être idiot, car au final, je n'en tire pas grand chose ». Il se mit à sourire comme un enfant, haussant les épaules.  «Mais au final, je suis resté un enfant en recherche d'aventures et de découvertes »

Et c'est après qu'il ait répondu à toutes les questions de la jeune femme, qu'elle finit par se présenter. Il s'inquiéta de savoir ce qu'elle connaissait de sa biographie, comme elle disait. Ce n'était apparemment pas grand chose, s'il croyait ce qu'elle disait, mais il n'appréciait pas spécialement que quelqu'un sache des choses sur lui, alors qu'il ignorait tout de celle à qui il parlait, à part son prénom qu'il venait d'apprendre.  «Eh bien, enchanté de vous rencontrez Mitsuko, si je puis vous appeler par votre prénom, vue que vous faites de même, à moins que vous ignoriez mon nom. Dans tous les cas, faites à votre guise en ce qui me concerne. Mais j'aimerai savoir quels sont ses éléments de ma vie que vous connaissez ? Je suis peut-être trop prudent mais ça m'a permit de rester vivant jusque là ». Il marqua une rapide pause, avant de continuer.  «Je pense que cette rencontre n'est pas dut au hasard, ni même au destin. Enfin, je n'y ait jamais crut d'ailleurs, je déteste l'idée que nos actes soient contrôlés par une force supérieur. J'aimerai donc savoir quels sont vos intentions ». Il allait droit au but pour une fois. Peut-être que Zess déteignait un peu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 19 Juil 2014, 11:28

Mitsuko sourit. Il était comme elle. Oh, sans doute pas sur tous les points, mais sur certains. La connaissance. Les énigmes qui, une fois résolues, apportaient bien d'autres énigmes. Elle avait passé sa vie à courir après le savoir et c'était une chose qu'elle n'avait pas voulu représenter en tant que déesse pour une raison qui lui était encore inconnue, peut-être pour être certaine de ne jamais connaître le Tout. Seulement, plus le temps passerait, plus elle saurait. En plus de cela, ce qui s'était offert à elle en tant que divinité ne lui avait guère plu. La connaissance sans apprentissage et sans effort n'avait qu'un goût étrangement fade, le goût de l'ennui. « Croyez-moi, il est bien plus amusant de courir après la connaissance que de l'acquérir pour toujours, l'avoir à disposition quand bon nous semble. Après tout, ce serait comme arriver dans un lieu connu de nul être sans avoir effectué le voyage. Pourtant, quelque part, c'est le voyage qui est le plus intéressant, même si, parfois, l'on aimerait qu'il se termine. ». Combien de fois avait-elle réfléchis sur un problème des nuits entières sans en trouver la solution ? Peut-être avait-elle maudit tous les Dieux à cette époque ci, mais la révélation, ce petit moment où l'on comprend que l'on sait, que l'on a réussi, pour rien au monde elle ne voudrait l'oublier et s'en passer. Cet instant où le regard s'illumine, où l'on peut relever la tête, fier de savoir, enfin. La jeune femme avait beaucoup de fils. Ils étaient tous différents et à l'époque où certains d'entre eux vivaient dans le Manoir Taiji, des tensions étaient fréquentes entre ces hommes/enfants. Pourtant, même si elle ne s'en était guère beaucoup occupée, Mitsuko était fière de ces derniers, fière du concept même d'une fratrie réunissant tous les peuples de ce monde. Sa famille était des plus diversifiées et à présent qu'elle avait un peu de temps pour elle, elle était bien décidée à tous les retrouver, à tous les connaître. « Paradoxal ? Non. Je pense comme vous, et je déteste particulièrement m'ennuyer. ». Elle sourit. Elle n'avait jamais cessé de chercher, quels que soient les sacrifices à faire pour trouver les réponses. Elle était devenue Ombre pour acquérir la connaissance sur le processus de vie et de mort, bien que cet acte soit également l'apogée de son étude sur la création des êtres. Une âme, un corps, le développement de l'esprit. C'était ainsi qu'elle avait créé ses enfants. Elle ne le regrettait pas. L'on pouvait croire qu'elle était une mauvaise mère, et sans doute ceci était-il vrai, mais quelque part, ses enfants étaient les seuls individus qu'elle aimait, à sa manière. « Peut-être n'en tirez-vous pas encore quelque chose, mais peut-être que cela viendra ? On ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve. ». Enfin, c'était sans doute faux. Le futur n'était pas stable, mais des chemins de vie existaient, uniques pour certains individus comme Jun dont le Destin était tout tracé depuis des siècles et des siècles, multiples pour d'autres qui le façonnaient petit à petit, au fil de leurs rencontres et de leurs actions. Néanmoins, Mitsuko sourit. Elle non plus ne voulait guère croire au Destin quand elle était encore Mortelle. Certes, elle l'était de nouveau ou, du moins, à moitié, mais elle devait avouer que des choses étaient prévues à l'avance, et que même si cela était rageant de l'admettre, il s'agissait bien d'une vérité indérogeable.

« Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. ». Il semblait prudent, qualité qui n'était pas un luxe dans ce monde. Elle-même, quand elle n'était qu'une sorcière, prenait des identités différentes à chaque fois qu'elle changeait d'interlocuteur. C'était une époque lointaine, une époque où elle était faible, mais qu'elle appréciait de se remémorer parfois. Prenant un air mystérieux, elle finit par avouer : « Oh, je connais votre nom de famille, Setho, peut-être bien mieux que vous ne le connaissez vous même. ». C'était une certitude en réalité. Devait-elle lui avouer la vérité maintenant ? Elle l'ignorait, mais elle ne pourrait tourner autour du pot indéfiniment. Fixant un instant les écritures sur le mur, son ouïe fut attiré par un bruit, faible mais tout de même présent. Levant les yeux au ciel, elle finit pas déclarer. « Je serai vous, je sortirai immédiatement. C'est mal élevé d'épier les conversations. ». Un vieil homme ne tarda pas à se montrer, ôtant son chapeau pour s'adresser à eux. « Pardon mais il me semble que vous parliez d'aventure. J'ai quelque chose à vous proposer... ». Mitsuko était curieuse de savoir quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure mortelle[Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure mortelle [PV Dankrad]
» L'aventure mortelle. [P.V] Livaï
» L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)
» ¤ Lieux août/septembre : La poudre mortelle ¤
» L'aventure mortelle | Feat Eléa [Quête]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-