Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Avr 2012, 22:12


Fang serra la main de Shizuo et il plongea ses yeux d’or dans les sien attentif à ses paroles.
    Fang Bienvenu parmi nous et fait bon voyage lors de ta quête.
Il eut un signe de tête entendu, puis un sourire luis errant la main à son tour. Il ferait ce qu’elle lui avait dit, a présent il ne pouvait pas faire semblant de ne pas savoir. Il avait ce démon en lui et il s’en servirait. Cela ne serait pas un handicap mais une force, une grande force dans la quel il puiserait et grâce à la quel il deviendrait d’une grande puissance. La course aux pouvoirs n’avait jamais était son genre, mais aujourd’hui il se rendait compte que c’était en lui et qu’il ne pouvait faire autrement. Le blond ce leva de son tabouret, regarda une dernière fois la sentinelle puis sortit de la salle sans ce retourné à nouveau. C’était un nouveau pas dans sa vie qu’il venait de franchir.

Il alla voir la femme du mage qui avait soigné Fang. Celle si voulu absolument lui offrir toute sorte de choses, à manger à boire, pour son voyage, plein de vivre en tout genre et il avait beau refuser elle était persuadé que c’était par politesse. Il finit par accepter pas grand-chose, seulement en bout de pain et de viande sèche. De toute façon ces gens-là était très pauvre il ne pouvait pas se permettre de leur prendre quoi que ce soit mais au contraire il pouvait leur offrir, leur offrir pour leur hospitalité et pour avoir sauvé une inconnue sans même posé de question. Ces gens-là était humble et simple, il mérité tout ce qu’il y avait de plus beaux aux yeux de Shizuo, pour avoir choisi une vie si dur perdu en plein milieux de nulle part et pour autant n’avoir pas peur des étranger. Il sortit alors une bourse et prit la main de l’humaine pour la lui donner. Le regard qu’elle posa sur lui était à la foi incrédule et pleine d’étoile. Elle ne devait jamais avoir vue autant de pièces d’or d’un coup, pour eux ce serait une grande aide rien que pour nourrir leur enfant un peu mieux et rafistoler cette vieille bâtisse de bois qui l’hiver ne devait pas être très bien isolé. Il était heureux de faire ce petit geste de rien pour eux.

Elle se jeta à son cou et il n’osa fermer les bras sur elle. Jamais on ne lui avait fait autant de remercîment. C’était de la joie pur qui se lisait sur le visage de cette femme et elle le serré dans ses bras à l’en étouffer. Shizuo lui rendit son bonheur par un sourire, n vrais sourire car il était bien satisfait d’avoir rencontré des gens aussi bon et chaleureux dans cette endroit perdu et il ne les oublierait pas de sitôt elle pouvait en être sûr. Le grand blond la salua puis sortit de la maison, non sans avoir à plusieurs reprise refuser des invitations a rester, il devait partir c’était ainsi. Déployant ses ailes blanche, s’illuminant sous le soleil, il s’élança dans les airs avec élégance et se mit à voler le plus haut possible espèrent retrouver le chemin de sa maison, car le pauvre animal n’était pas des plus à l’aise lors ce qu’il s’agissait de ce repérait quelque part. Il était même du genre à se perdre dans son propre jardin, c’est pour dire…
Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
» [Test Niveau III] - La Lettre
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-