Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Déc 2011, 13:40


“ when you see my face, hope it gives you hell „



La pluie faisait couler un léger ruisseau le long de la route boueuse que Shizuo parcourait. Il tenait dans ses mains deux de ses trois sabres, ensanglanté. Cela n’avait pas était dur, comme d’habitude… “ Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination ” Un grands empereur avait écrit ces mots, Shizuo les avait lu et les avait aimé a un âge où pourtant il n’avait compris leur sens. Cela était pourtant rester en lui, comme graver dans sa chair sans qu’il ne sache d’où cela venait. Il avait même oublié le nom de l’homme qui avait marqué ça et ne se souvenait non plu où il avait bien pu lire ça enfant. L’avait-il vraiment lu, ou lui avait on raconter ? En un siècle de vie on pouvait perdre ses souvenir et Shizuo n’accordé aucune importance à ce genre de détaille. Pourtant étrangement le souvenir de cette phrase lui revint en mémoire. Pourquoi après toute ces années ? En réalité il le savait. Le réprouvé ne c’était jamais plier aux règles qu’on impose dans ce monde, la justice elle-même était désuète à ses yeux. Il c’était forger ses propre lois, ces propre règles et sa moral car aucune ne lui a jamais convenue, toutes le déçoivent.
Ainsi il ce ficher pas mal de ce qui l'entourait. Peut-être ce trompait-il, mais au fond qui pourrait le blâmé ? Il n’avait pas de temps à perdre à écouter tous ces grand penseur qui dicter la vie des autres, c’était pour cela qu’il détester les rois.De quel droit donnait-il des ordres ? Par ce qu’ils étaient plus fort ? Shizuo savait pertinemment que cela ne voulait rien dire, en tout cas à ses yeux ça n’avait aucune valeur. Le pouvoir c’était tout à fait autre chose, la puissance tout le monde la procédé, il fallait simplement apprendre à la développer et s’en servir. Seul ceux qui ne crois pas en avoir besoin et ceux qui ne mette pas toute leur âme dans cette quêtes sont des faibles aux yeux du blond. Bien sûr il avait beaucoup d’opinions sur le sujet mais il savait que dans un monde comme le sien il n’y avait réellement qu’une seul règles évidente que tout le monde suivais, parfois même sans le savoir : manger ou être manger. C’était aussi simple que cela et c’était pour cela que Shizuo ce retrouver à faire des choses qui n’était pas très saine, peut-être pas juste non plus, mais c’était sa loi et il n’irait jamais contre. C’était de cette façon qu’il marcher dans cette boue, sous la pluie le sang ce lavant de ses lames doucement sous le poids des goutes qui glisser le long de l’acier.

Shizuo avait abandonné sa chemise plus loin trop salit par la boue qu’avait produits a course poursuite avec sa « victime ». Il était couvert d’un mélange de sang et de boue sur le coter droit, laver un peu par la pluie. Il avait rempli sa mission, il avait tué un homme cruel, pervers et sur tout aussi peureux qu’un lapin, vu la façon dont il c’était mis à détaler devant lui. Aucune de ses supplication n’avait fait fléchir Shizuo, il avait accepté de le tuer, il l’avait fait, point barre. Voilà qui résumer le cours de sa vie. Il était un mercenaire d’un genre particulier, spécialiser dans les assassina, discret et propre. Il préférait en finir vite et ne pas faire souffrir inutilement sa victime, a quoi bon ? Il ne recevait pas de supplément pour cela après tout, et même avec ça il ne le ferait pas car ce n’était son genre, il trouver que la mort était une punition bien suffisante pour ces gens. Bien sûr il ne savait pas toujours si ces victimes mériter la mort ou non. Peu importe la personne ou le contrat il accepter tout, du moins tant que ça ne le toucher pas personnellement mais pour deux personnes, il n’avait pas beaucoup de risque qu’on demande leur mort. De puis peut pourtant l’un deux avait eu des problèmes, il avait bien faillit mourir et l’autre était assez puissante pour s’attiré des ennuis sans même le savoir. Peu importe, pour ces personnes il donnerait sa vie et vengerait toute attaques émise contre eux. D’ailleurs n’avait-il pas mit fin aux jours de ceux qui s’en était pris à l’un d’eux et qui aurait très bien pu le tuer ? Jamais Shizuo n’avait ressenti un tel désir de sang et un tel plaisir a tué quelqu’un et pourtant sa nature démoniaque était normalement rassasier chaque semaine par ses crimes, mais il avait appris de puis longtemps que sa colère était incontrôlable. Il rentré dans une sorte de transe dont il ne pouvait ce sortir, une rage animal, un désir brulant de faire du mal pour oublier le sien. Il savait très bien d’où cela venait et il avait voué toute une vie à tenter de ce contrôlé. Quelque part il avait mûrie et cette colère qui vivait au fond de ses entrailles y rester enfermer de plus en plus longtemps, mais quand elle finissait par sortir elle était de plus en plus violente et cela lui faisait peur. Shizuo c’était rendu compte qu’il était un monstre dans ces moment-là et ça ne faisait que s’empiré avec le temps. Le sang qu’il faisait couler calmer cette chose incontrôlable qu’il avait en lui, mais pour combien de temps encore ?

Le réprouvé fini par ranger ses sabres dans leurs fourreaux marchant encore dans la boue du chemin terreux qu’il avait empruntait. Ses bottes s’enfoncer à chacun de ses pas. Il n’avait pas envie de rentré chez lui, en réalité il était complétement perdu et préférait penser qu’il n’avait pas envie de rentré plutôt que de l’admettre. Son sens de l’orientation était réellement déplorable, il aurait bien était capable de se perdre dans sa propre maison. Aussi il fallait avouer que le temps n’était pas de son coter. Il pleuvait tellement qu’un rideau d’eau ce tenait devant lui et l’empêcher de voir a plus de trois mettre devant lui. Sous cette cascade il était forcé de suivre le chemin de terre pour être au moins sûr qu’il rejoindrait quelque chose un jour, une ville, une maison, ou même une auberge peu importe. Au moins il n’avait pas froid et le coller à sa peau s’en était allé. Tremper jusque aux os il se passa une main dans les cheveux pour les plaquer en arrière et dégager sa vue avant de stopper sa marche. Il eut alors un long soupire, fatiguer de marcher ainsi sans savoir où il aller. Pourquoi ce gars c’était enfuit si loin ? Et avait-il prit ce chemin ? Il n’en était plu sur du tout. Avec ce temps en plus son poussin c’était rentré dans la poche de son pantalon et ne voulait plu en sortir cherchant sa chaleur, alors pour la reconnaissance c’était rater. Voilà à quoi était réduit un réprouvé dépourvue d’aile… il dépendait d’un animal peureux et frigorifier.

Soupirant Shizuo se mit à réfléchir à la situation et il se rendit compte qu’il ne savait même plu d’où il venait avec cette pluie épaisse. C’était une atmosphère étouffante vor même étrange. Le mélange entre la pluie, le froid et le légère brume qui se levait lui faisait penser à un mauvais rêve, pourtant il était bien là, la seul chose qui n’aller pas était sa vision mise à l’épreuve par ce rideau d’eau. Il eut beau tourné, plisser els yeux, rien ne pouvait y faire quoi que soit. Il se mit à marcher droit devant lui mais très vite il eut une étrange sensation, comme si il tourné en rond alors qu’il aller droit devant lui. C’était impensable et agacent pour le réprouvé qui n’était pas très patient dans son genre. Se stoppant une nouvelle fois il prit le temps d’analyser l’eau qui le toucher, le froid, la vapeur qui venait du sol boueux. Tout cela était d’un réalisme étonnant et pourtant il sentit comme une présence. Posant doucement sa main gauche sur un de ses sabres attaché à sa hanche il resta calme tout en cherchant du regard cette présence mystérieuse. Quelque chose d’étrange ce passer, il en était persuadé, cela faisait pas mal de temps qu’il marché déjà et il tourné en rond comme un idiot alors qu’au fond il n’était pas allé si loin dans les marais, du moins il ne le pensait pas et préférer rester sur ses garde, sur tout avec ce qui c’était passer il n’y avait pas si longtemps que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Déc 2011, 14:48

The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH} Sans_t35

Réprouvée de niveau 5
Spoiler:



    Le ciel était sombre, et la pluie qui tombait à seau rendait cette journée encore un peu plus misérable et déprimante. Un vent frais soufflait, balayant la peau nue de Fang qui était assise sur un rocher glacé. Comme à sa bonne habitude, elle portait sur son corps un minimum de vêtements. Les grandes robes et les tenues dissimulant tout son être n'étaient pas fait pour elle, la jeune femme préférait de loin laisser à ses membres la liberté de bouger sans entrave. Elle balançait doucement une de ses longues jambes, les mains posées sur le genoux de l'autre qui était repliée. La tête penché en arrière, elle observait l'averse de ses yeux d'un violet clair. Sa longue chevelure blonde dégoulinait d'eau et collait à sa peau, sensation quelque peu désagréable mais pas insupportable. De toute manière, la réprouvée n'était pas ici pour son plaisir personnel ou pour se divertir. Elle avait reçut des ordres, et en parfaite hypocrite, elle les suivait à la lettre. Dans la hiérarchie de sa race, la jeune femme était plutôt très bien placée. Il n'y avait pas grand monde qui avait les mêmes fonctions qu'elle, car après tout, il n'y avait que sept sentinelles... Elle faisait partie de ce rang important et honorifique, bien que son poste lui confère une réputation de personne instable et colérique. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'elle passait distraitement ses doigts dans ses cheveux trempés. Elle était la sentinelle de l'injustice dont le renom n'était plus à faire. Considéré comme rendant fou ce rôle était assez impopulaire mais convenait parfaitement à Fang. En même temps... la belle réprouvée n'était pas ce qu'il y avait de plus sain à la base. Mais c'était tellement amusant.. Aussi, elle fut étonnée qu'on la désigne, elle, pour aller trouver un espèce d'avorton qui avait, dit-on, accumulé une certaine puissance. Aujourd'hui, la mission de Mademoiselle Yun se résumait ainsi: trouver, tester et félicité ou éliminé Shizuo Stark. Le pauvre... Il ne savait pas ce qui l'attendait.

    Toujours immobile, Fang laissait le temps passer. Pendant des longues dizaines de minutes elle avait traverser l'antre des marais à la recherche de sa cible. Ses informateurs lui avait appris qu'il était en «plein travail». Quelle charmante façon d'annoncer qu'il remplissait un contrat douteux et sanguinaire. Impassible, la réprouvée n'avait aucune apriori. Elle comptait bien se faire une opinion sur le jeune homme au fur et à mesure qu'elle lui parlerait. Il ne pouvait pas refuser. Il n'avait pas le choix. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Fang se redresse soudainement, assise en tailler sur la grosse pierre. A l'affût, la jeune femme scrutait les environs à la recherche de tout bruits ou mouvements suspects. Un ombre se dessina au loin, forme flou et indescriptible. Mais Fang n'avait aucun doute. C'était lui, celui qu'elle cherchait. Il fallait qu'elle l'intercepte au plus vite. A vrai dire, elle avait d'autres projets en tête pour la journée, et passer du temps avec une minable petite vermine n'était à la base pas prévu dans son programme. Plus vite cette histoire sera terminé, mieux son humeur serait. La jeune femme sauta sur ses deux jambes, avant de bondir pour s'élever dans les airs à l'aide de ses deux ailes faites de plumes, comme celles des anges, mais aussi noires que les abimes les plus profondes des océans. Une fois dans les cieux, elle put observer aussi longuement qu'elle voulait avec un petit sourire amusé celui qui devait être Shizuo, taché de sang et ruisselant d'eau.

    Fang se concentra, visualisant dans son esprit un monde qui n'existait pas mais qu'elle comptait bien créer pour quelques instants, spécialement pour Shizuo. Elle ne ferait pas quelque chose de fantaisiste ou abracadabrantesque. Elle s’inspirerait directement du monde actuel et du lieu ou ils se trouvaient. Elle rapprocha devant elle ses mains, laissant entre elle un espace ou naquit quelques secondes après une boule d'énergie ou des couleurs sombres s’entremêlaient. Puis elle sembla s'agrandir avant de disparaitre. Tout était en place. La réalité n'était plus. Ici, elle régnait en maitre et pouvait faire ce qu'elle voulait. Personne ne pouvait sortir de sa création sans son accord ou sans l'affaiblir à des points extrêmes ... ou sans la tuer. Fang ne put retenir un petit rire malsain et satisfait en voyant la réaction de sa proie. Au moins avait-il remarqué la différence. C'était une bonne chose.

    Fang se posa avec délicatesse sur la branche épaisse d'un vieil arbre mort qui semblait pouvoir tomber d'une minute à l'autre tant son allure était fragile. Pourtant, il ne grinça même pas au contact de la jeune femme. De sa voix claire et moqueuse, la réprouvée annonca sur un ton léger:

    "Bonjour bonjour. Tiens donc... Mais qu'ai je attraper dans mes filets... Shizuo Stark, n'est ce pas? Je te cherchais mon cher"

    Voir sa réaction serai certainement très amusant...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Déc 2011, 14:36


Une goutte d’eau se loger dans l’oreille du réprouvé, chose très désagréable pourtant il ne bougea pas d’un demi-centimètre. Il concentré tous ces sens à comprendre ce qui ce passer et à trouver l’être qui avait eu la mauvaise idée de ce jouer de lui. Il pourrait tout à fait s’avérait que la proie devienne très vite le prédateur, fallait-il encore qu’il trouve la source de cette magie. Une illusion, parfaite, bien sûr. Malheureusement pour cette personne duper quelqu’un qui n’avait aucun sens de l’orientation n’était pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Au contraire dans ce genre de situation ce défaut paraissait être une vraie bénédiction, car il chercher tous les détails possibles pour s’en sortir ayant l’habitude de faire attention à la moindre petite chose et la moindre petite faille ne pouvait lui échapper. Ainsi il ne bouger pas, la main sur son sabre, les yeux plisser à l’affut de la moindre ombre, les oreilles dresser tel un loup en quête de gibier, même sa peau attendait un signe, n’importe lequel. Quelque chose bougea, il le sentit, c’était infime mais il l’avait perçu. Oubliant le bruit de la pluie presque assourdissant tellement elle était dense, il entendit le bruit sourd d’un mouvement d’ailes près de lui. Il tourna alors légèrement la tête vers le coter serrant plus fort encore le manche de son sabre dans sa main près à le sortir au prochain bruit et en finir au plus vite avec tout cela.
    Innconue « Bonjour bonjour. Tiens donc... Mais qu'ai je attraper dans mes filets... Shizuo Stark, n'est ce pas? Je te cherchais mon cher. »
Cette voix, il ne la connaissait pas, du moins il n’en avait aucun souvenir. Il eut alors cette question tout à fait humaine et logique qui lui vint à l’esprit : comment savait-elle qui il était ? Il se retourna en douceur, puis leva les yeux vers l’endroit où il avait senti cette présence. Elle était là, planant grâce à ses deux ailes aussi noires que l’ébène. Il ne fit pas un geste de plus se contentant de la fixer fatiguer. Avait-ont encore besoin de venir l’ennuyait ? C’était extrêmement fatiguant d’être toujours la proie de quelques personnes qui pensait gagner quelque chose à l’attaquer, mais n’y trouver au final que la mort. Avait-il une prime à son nom ? Cela ne serait pas la première fois mais de puis il avait changé de corps. Fixant cette nouvelle créature il sut enfin ce qu’elle était. Il comprenait ce qu’elle pouvait être, c’était évidant. Elle n’avait pu être un ange, les anges ne piéger pas les autre, elle porté des ailes, mais des ailes noir a plume. Etait-elle un réprouvé, ou un ange déchus ? Ou ce jouait-elle encore de lui avec une illusion, après tout ce qui pouvait paraitre évidant à l’ œil pouvait se révéler n’être qu’une manipulation de l’esprit. Soupirant le réprouvé ce passa une main dans ses chevaux blond pour les plaquer avec l’eau de la pluie et pouvoir dégager son regard.
    Shizuo « Hum… »
Très bavard l’animal, il fallait avouer qu’il avait tout autre chose à faire que cela et il commencer à s’agacer. En premier lieu il serait bien retourné chez lui et aurait bien prit un bon bain, mais cette femme l’en empêcher, seulement il n’avait pas envie de ce battre ou même de discuter. Têtu, il se retourna et ce remit en marche sans plus de cérémonie. Si elle voulait jouer, lui n’était pas d’humeur, où elle se présenter tout de suite et lui disait ce qu’elle voulait où elle prenait rendez-vous et il la verrait dans une autre vie. Shizuo n’était pas du genre à prendre son temps pour discuter, il n’aimait pas les mots, pour lui il n’avait aucune importance. Alors elle pouvait bien chercher à se moquer de lui, le manipuler, il n’en avait rien à faire et ça même si il devait marcher des heures durant dans son illusion, ça n’était surement pas lui qui ce fatiguerait le premier. Ce fut alors ce qu’il fit, il se remit à marcher sur le chemin boueux qu’il suivait depuis un bon moment déjà, il n’était pas en colère ou agacer, pas encore du moins, il était juste fatiguer et en avait sacrément marre de cette pluie.
    Shizuo « Quand tu en aura marre de ton numéro, prévient moi. »
Si elle tenait vraiment à le voir elle n’avait pas besoin de tout ce tintouins, c’était d’un très mauvais gout pour Shizuo, lui qui avait une certaine aversion pour la magie. Voulait-elle lui montré sa puissance ? L’impressionné ? Si elle savait comme il s’en ficher, il cracher sur les souverains alors une pauvres fille venu l’enfermer dans son monde d’illusion ça n’aller pas beaucoup le déranger.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mar 2012, 20:57


    Fang ricana, les yeux rivés sur l'impertinent réprouvé dénué de l'apparat qui faisait, selon la jeune femme, le sublime de leur race: les ailes. Bien cruel châtiment que de lui en avoir privé. Et pourtant, elle n'allait pas se perdre dans des lamentations et des plaintes. C'était inutile, sans intérêt. Il fallait aller droit au but, ne pas tourner autour du pot. Quoique... Jouer au chat et à la souris avait un petit côté plaisant. Il fallait bien qu'elle se divertisse un peu ! En tout cas, elle ne réagit pas le moins du monde face aux paroles qui se voulaient cinglantes de Shizuo. Toujours haut perchée sur sa branche, elle se courba légèrement, un grand sourire moqueur sur les lèvres.

    « Je t'énerve?»

    Moins qu'une question, c'était une constatation satisfaite. Fang avait le don de taper sur le système de la plupart des personnes qu'elle croisait. Peut-être était ce pour cela, en réalité, qu'on l'avait envoyé à la rencontre de ce jeune réprouvé. Voulait-on sa défaite? Etait-il si exclu du monde que même son peuple le refusait dans ses rangs? Quelle ironie. Cela ne faisant qu'accentuer le partie acerbe de Fang, qui ne pouvait s'empêcher de rabaisser et de rire de cet être insignifiant. La belle réprouvée était loin d'être une tendre qui se destinait à l'humanitaire...

    « Je suis Yun Fang, la sentinelle de l'injustice!»

    Si par hasard, Shizuo avait un minimum de culture sur le fonctionnement et les postes présent au sein de sa race, il connaitrait la sombre réputation de celui qu'occupait son interlocutrice délurée et orgueilleuse. La sentinelle de l'injustice... Un travail bien pénible qu'avait pourtant choisis de faire Fang. Elle n'était pas à la base une jeune femme saine d'esprit, son nouveau rang n'avait pas arrangé les choses. Elle fit un mouvement assez brusque, se relevant subitement de l'arbre. Une de ses mains rapa contre l'écorce dure et arracha un bout de peau d'un de ses doigts. Un goutte de sang perla tandis qu'elle porta le doigt blesser à sa bouche, sa petite langue rose s'empara du liquide rouge. Encore une qui avait raté sa vocation !

    « Notre imbécile de Roi...»


    Car il fallait bien avouer qu'elle n'en avait rien à faire de la hiérarchie et portait autant d'estime à ses supérieurs qu'à une punaise. Et encore.

    « … m'a envoyé ici. Il juge que tu es prêt! Et oui mon petit chaton, tu vas passer un test aujourd'hui, celui qui permettra de déterminer si tu as un quelconque potentiel, suffisant pour être une sentinelle, comme moi!»

    Fang balança la tête, au rythme d'un air qu'elle chantait dans sa tête, tapant dans les mains avec un entrain et une gaieté feinte. Pendant son petit numéro, les deux ailes qui surplombaient son dos disparurent doucement. Alors, la réprouvée sauta de son perchoir, atterrissant à croupi, elle se releva d'un coup, faisant ainsi face à son adversaire. Comme souvent, un petit rire s'échappa, et elle proceda à un examen poussé de l'allure du jeune homme.

    « Mais...»

    Elle fit quelques pas, tournant légèrement autour de Shizuo.

    « A vrai dire, je serais réellement surprise que tu réussisses à faire quelque chose. Tu as l'air d'un minable. Tu n'arrivera à rien dans ta vie. Je n'ai pas pour habitude de parler au sot, ça les instruit. Et pitié, quoiqu'il arrive, quoique tu ais vécu, ne te met pas à me parler de ta vie; je n'en ai rien à faire que ton onclu Bruce ait été un gros vilain ou que Tata Hana se tapait Henri, et ta mère le coursier. D'accord? Je suis là pour te tester jusqu'à ce que mort s'en suive. La tienne s'entend. Pas d'autres subtilités. Par contre... Si tu me tue par miracle, tu auras des problèmes.»

    Puis, enfin, Fang se tût, attendant que Shizuo réagisse, parle, essaye de la faire taire plus ou moins définitivement, bref, un léger mouvement de sa part. Bien qu'elle ne soit pas réellement à son écoute. En réalité, elle comptait mentalement jusqu'à vingt. Puis, elle se mettrait à l’œuvre, commençant les choses sérieuses, le début à proprement parler du test. Elle n'avait pas l'intention d'être une douce, ni de faire le moindre cadeau à sa proie. Keron savait à quoi s'attendre en l'envoyant elle, au lieu de quelqu'un de plus raisonnable et moins excessif. Un peu rêveuse, elle continuait son décompte, tout en écartant une mèche de ses cheveux blonds dégoulinant d'eau.

    * 17... 18... 19.... 20*


    Fang releva les yeux qu'elle avait machinalement posée sur le sol, concentré sur une petite herbe légèrement jaunis entourée de boue. Et soudainement, le vent se leva...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 17:45


Il avait autre chose à faire que de rester là a écouté les bêtises d’une femme venu pour sa peau ou bien il ne savait trop quoi. Il faisait nuit et il pleuvait, à moitié habiller de plus il avait une réelle envie de quitter ce chemin plein de boue. Seulement le ricanement de cette femme et son regard hautain l’empêcher réellement de faire quoi que soit d’autre que subir sa présence car elle l’agacer vraiment.
    Inconnue Je t'énerve ?
A son avis ? Il aurait bien voulu la voir dans la même situation lui. QU’on ne vienne pas lui dire que prendre les gens par surprise comme ça après avoir fait ce qu’il venait de faire et sur tout de venir parler avec temps d’arrogance ne pouvait agacer personne a par lui.
    Inconnue Je suis Yun Fang, la sentinelle de l'injustice !
Voilà qui était au moins mieux. Il pouvait enfin comprendre ce qu’elle venait faire ici. Ou presque. Qu’avait-il fait pour que cette folle soit à sa recherche et vienne à sa rencontre ? Il ne pensait même pas être connu de sa race et n’aurait pas voulu l’être. Elle descendit de l’arbre où elle ce tenait et il ne la lacha pas du regard attendant la suite.
    Fang Notre imbécile de Roi...
Shizuo eu un petit sourire, là-dessus il n’avait aucune envie de la contre dire.
    Fang … m'a envoyé ici. Il juge que tu es prêt! Et oui mon petit chaton, tu vas passer un test aujourd'hui, celui qui permettra de déterminer si tu as un quelconque potentiel, suffisant pour être une sentinelle, comme moi!»
    Elle se mit à claquer des mains en bougent la tête comme si une musique retentissait, mais a son avis il n’y avait qu’elle qui l’entendait. Shizuo n’y fit pas attention, il se demander si il pouvait décline l’offre car il ne voulait pas devenir sentinelle, c’était hors de question.
Elle se mit à claquer des mains en bougent la tête comme si une musique retentissait, mais a son avis il n’y avait qu’elle qui l’entendait. Shizuo n’y fit pas attention, il se demander si il pouvait décline l’offre car il ne voulait pas devenir sentinelle, c’était hors de question.
    Fang Mais...
Elle lui tourna autour le faisant grogner, agacer par ces manières.
    Fang A vrai dire, je serais réellement surprise que tu réussisses à faire quelque chose. Tu as l'air d'un minable. Tu n'arriveras à rien dans ta vie. Je n'ai pas pour habitude de parler au sot, ça les instruit. Et pitié, quoiqu'il arrive, quoique tu ais vécu, ne te met pas à me parler de ta vie; je n'en ai rien à faire que ton oncle Bruce ait été un gros vilain ou que Tata Hana se tapait Henri, et ta mère le coursier. D'accord? Je suis là pour te tester jusqu'à ce que mort s'en suive. La tienne s'entend. Pas d'autres subtilités. Par contre... Si tu me tue par miracle, tu auras des problèmes.
Le réprouvé serra les poings voyant soudainement très rouge. Il était habituer a ce faire traiter de minable, ce faire trainer dans la boue par les autres races ou même la sienne, mais ça ne faisait pas plus plaisir de l’entendre à cette heure si alors qu’il aurait bien voulu aller se coucher. Pour le reste elle n’avait pas à s’inquiéter, il n’avait rien à dire à une folle. Shizuo remarqua qu’elle était totalement ailleurs, mais ça ne l’empêcha pas de s’adresser à elle.
    Shizuo Et si je ne voulais pas ?
Car il n’en avait aucune envie, de passer un test ou autre chose, à cette heure il était fatiguer, il avait chassé un homme toute la journée et maintenant qu’il était mort il aurait voulu aller cherche sa récompense et profiter de son lit, pas de subir un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 18:14


Le vent souffla autour la réprouvée, elle leva les bras autour d’elle alors qu’un tourbillon ce créé doucement autour d’elle. Elle ferma les yeux un sourire vicieux accrocher aux lèvres. Il aller voir ce qui l’attendait avec elle et il ne serait pas déçu.

« Et si je ne voulais pas ? »

Fang rouvrit brusquement les yeux sur lui, ses ailes réapparaissant et s’ouvrant violement alors que le vent autour d’eux se transforma en une violente rafale et ce dirigea vers lui.

« Tu mourras ! »

Elle se mit à rire comme une démente, alors que son cors s’élever dans les airs, non pas grâce à ses ailes, mais grâce au vent qui la pousser vers le ciel tout en attaquant le réprouvé rester au sol a coup de rafales. Elles étaient si rapides que l’on pouvait les voir briser l’air pour venir en direction du blond, aussi tranchante qu’une lame bien aiguiser Fang les jetés dans tous les sens, de façon totalement aléatoire. Les arbres autour tombèrent sous la coupe du vent, les feuilles, tout ce qui ce tenait autour d’eux étaient trancher et réduit à néant par la belle réprouvé qui faisait abattre sa folie sur le blond. Lors ce qu’elle arrêta tout elle posa son regard sur lui gardant ce sourire vicieux sur le visage. Il avait survécu, ce tenant toujours face à elle, mais ce n’était pas fini loin de là. Elle disparut, pour réapparaitre derrière l’homme et venir susurrer a son oreille.

« Tu crois vraiment que c’est si simple ? Tu n’as pas le choix mon petit. »

Elle disparut une seconde fois avant qu’il ne s’en prenne à elle et revins dans le ciel en ricanant ce fichant royalement de lui et sans même cacher que c’était de lui qu’elle se moquer.

« Mon pauvre, tu ne m’échapperas pas. »

A peine avait-elle dit cela qu’un cercle de feu ce forma autour de lui créant de vrais murs de feu impossible a franchir telle était leur hauteur et la chaleurs que cela dégager. Il était à pressant dans une vrais cage de feu, enfermer à la merci de la réprouvé qui s’en régaler déjà le regardant s’agiter à l’intérieur de son piège. Ses flammes étaient si puissante que même le vent qu’elle faisait soufflet et la pluie qui tomber en trombe ne pouvait avoir raison d’elles, au contraire ces flammes devenait de plus en plus vivent et agiter comme si le danger autour les excité. Elle rit lors ce qu’elle vit que le réprouvé avait enfin comprit qu’il ne pourrait échapper à son destin et qu’il serrait forcer de subir ce teste qu’il le veuille ou non.

« Tu n’es pas assez idiot pour te laisser mourir n’est-ce pas ? Alors défend toi ! »

Il ne faisait rien contre elle pour ce défaire de tout cela et elle le trouva bien trop moue même après les attaques qu’elle lui avait lancé il n’avait au aucune réaction. I était temps pour lui de ce bougé un peu et elle savait comment faire. Elle leva les mains et les claqua entre elle. Il n’en fallut pas plus pour que les flammes bouge de façon étrange, montant encore plus haut et ce rassemblant en une boule qui se former au-dessus du réprouvé. Les flammes tournées entre elles s’entremêlant, puis là l’immense boule ce dirigea vers le sol venant s’écrasé dans une sorte de cratère. Entre la fumer qui se dégager on pouvait voir s’élever un lion gigantesque fait tout de feu, les yeux d’un rouge sang qui faisait penser à ceux d’un démon. L’animal était féroce et se mit à rugir telle une bête affamer, faisant presque trembler le sol. Le pauvre réprouvé avait l’air bien petit et miséreux face à lui.

« C’est ça mon chaton, montre lui qui est le mâle ici. »

Elle se remit a rire, d’un rire aiguë qui résonna en écho autour d’eux alors que le gigantesque animal s’élancer vers le blond ne désirant qu’une chose : qu’il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 20:24


Un cauchemar, voilà était dans un cauchemar et il aller bientôt ce réveiller et se sortir de cette endroit, mais sur tout quitter cette folle. Elle c’était soudainement élever une nouvelle fois dans les aires lui disant que s’il ne faisait rien il aller mourir et alors qu’il reçut des coups devants si puissant que tout autour de lui était tranché en un seul coup il comprit que c’était belle et bien vrais. Elle n’aller pas lui laisser la vie s’il ne faisait pas ce qu’elle voulait, c’est-à-dire résister. La vie où être sentinelle ? Bien il ne pouvait qu’accepter ce dilemme ne voyant pas comment il ne pourrait discuter le choix de cette folle. Shizuo se mit à éviter les rafales qui venaient à lui, sautant agilement et courant assez aisément pour ne pas se faire trancher aussi vulgairement que les arbres environnant. Ce fut enfin terminer, du moins pour la tempête, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle en reste là, il était persuadé qu’elle ne voulait pas vraiment qu’il y arrive, elle aller tout faire pour le tuer il en était sûr et certain. Vue comme elle se moquer de lui c’était évidant qu’elle le prenait pour un pauvre type incapable de devenir quoi que ce soit, et bien qu’il en soit ainsi, il aller lui montré qu’il tenait a la vie et si il le fallait il lui ferait ravaler son air hautain et ses moqueries mal placer. Il leva les yeux vers elle, il y avait un sourire sur son visage, un sourire vicieux et mauvais qu’il détester, puis elle disparue. Shizuo aurait bien voulu que tout s’arrête là mais c’était sans compter sur la perversité de la jeune femme. Il sentit un courant d’air juste derrière lui, puis son souffle dans son cou. Elle était là juste derrière lui et il détesta cette sensation de proximité.
    Fang Tu crois vraiment que c’est si simple ? Tu n’as pas le choix mon petit.
Elle disparut juste à temps avant qu’il ne soit pris d’une envie de meurtre. C’était une femme absolument insupportable, elle lui sortait clairement par les yeux. Il détester la situation dans la quel on l’avait mit et il détesta son roi plus que jamais au paravent, bien qu’il n’avait clairement jamais rien eu contre lui, cette fois il avait de quoi lui en vouloir. Il n’avait rien demandé lui et voilà que maintenant il devait se confronter à la sentinelle de l’injustice, si ça n’en était pas une ça par exemple !
    Fang Mon pauvre, tu ne m’échapperas pas.
Il aimer de moins en moins la façon qu’elle avait de lui parler comme si il n’était qu’un pauvre animal qu’elle aller s’amuser a écrasé et a torturé jusqu’à ce qu’il n’en puisse plu et qu’elle finisse par l’achever. Non, mais pour qui elle ce prenait au juste ? Shizuo posa sa main droite sur le manche d’un de ses sabres prés à dégainer et à lui prouver qu’elle n’avait pas à faire à n’importe qui. Seulement il ne c’était pas attendu à ce que autour de lui ce déclare un feu. Il fut si rapidement enfermer dans un cercle de flammes dont les murs était immense qu’il comprit que cette fois il serrait concrètement impossible de ne pas se battre. De toute façon il n’était pas question de fuir, si elle croyait qu’il était de ce genre-là alors là elle s’enfoncer le doigt dans l’œil jusqu’à l’os.
    Fang Tu n’es pas assez idiot pour te laisser mourir n’est-ce pas ? Alors défend toi !
Shizuo n’attendait que cela, mais il réalisa que ce n’était pas contre elle qu’il aller ce battre lors ce que au-dessus de lui apparut une boule de feu gigantesque qui puisait son pouvoir des flammes alentour. Lors ce que la boule fonça vers le sol pour si écraser devant le réprouvé. Une fumer noir ce dégagea alors de l’endroit où la boule c’était dissiper au sol, mais d’entre le noir sortit quelque chose de bien plus gros et d’une chaleur insoutenable. Sous un rugissement qui en fit trembler le sol il vit devant lui ce lever un énorme lion flamboyant. Cette fois sans hésiter le réprouvé sortit ses deux sabres bien qu’il n’avait aucune idée de comment s’en sortir face à une telle bête.
    Fang C’est ça mon chaton, montre lui qui est le mâle ici.
A peine avait-elle dit cela que l’animal lui fonça dessus sans attendre. Shizuo dut vite ce dégagé pour éviter sa gueule. Une fois, deux fois, le problème pour le réprouvé était qu’il ne savait pas comment ce battre contre un animal fait uniquement de flamme. La bête était vive et n’attendait pas un instant pour donner un coup de gueule ou bien de pattes. C’était assez dur de suivre la cadence car pour sa taille il était d’une agilité débordante et n’avait pas l’air de ce fatigué en dépit des efforts du blond. Il savait qu’il ne pourrait pas toujours s’amuser à l’éviter, il finirait pas s’y épuiser et n’y gagnerait que la mort. Alors il tenta de le prendre à contrepied. Pendant que l’animal essaya de le croquer il l’évita rapidement, d’un seul coup de pied il se retrouva de l’autre coter, seulement il n’avait pas idée que le lion était plutôt agile en dépit de sa taille et il dut ce baisser pour ne pas prendre sa queue qui arriva directement sur lui. Comment allait-il faire au juste ? Cette animal était non seulement d’une puissance et d’une vivacité à toute épreuve mais également d’une chaleur qui l’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 20:48


C’était des plus amusants pour finir. Elle n’avait eu aucune envie de venir voir c minable et de lui faire passer ce test, mais vu comme cela commencer cela irait très vite à son avis. Elle le regarda en riant. Il avait l’air perdu le pauvre animal, c’était triste à voir, ou pas. Elle en aurait rapidement fini avec lui, elle en était certaine vue comme il réagissait comme un enfant. C’était déplorable de voir que leur roi avait pu croire que cette homme soi digne d’être sentinelle, il y avait quand même des règles à respecter et ils ne prenaient pas d’enfant incapable de ce défendre dans leur rangs. Son gros lion était une splendeur, elle en était très fière et il était vraiment doué. La perfection à ses yeux. Il était d’une vivacité incroyable et il inspiré une puissance écrasante. Le pauvre Shizuo n’avait l’aire que d’une sourit face à lui, il passer entre ses pattes, s’échappent de justesse. Seulement jusqu’à quand arriverait-il à éviter sa gueule ? Cela n’était plus qu’une question de temps avant qu’il comprenne que c’était peine perdu et qu’il mourait ici de fatigue, encerclé et bruler vif par le feu qui vivait autour. Fang était plutôt heureuse de son coup, elle aller en finir et plus vite que prévu, cette minable petite vermine était incapable de comprendre ce qu’elle avait créé, incapable de ce défendre contre cette animal et de déjouer ses plans.

Fang retourna alors se percher sur son arbre. Assise elle croisa les jambes en haut de son perchoir. Il était dommage qu’elle ne puise partir avant la fin. Il aller mourir, elle le savait mais elle était forcée de rester ici et d’attendre qu’il s’éteigne pour en donner la preuve forme à leur souverain. Quel gâchis de temps sincèrement. Elle n’avait pas que ça à faire que de s’occuper d’éradiquer toute les vermines de sa race. La jeune femme attendit protéger de la pluie et du vent par les feuille de l’arbre alors qu’en bas le pauvre idiot ce débattre pour survivre. Par fois la vie était bien cruelle, mais elle apprécier le spectacle. Jusqu’à ce qu’elle sente que quelque chose clocher. S4ennuyant un peu et sachant comment tout aller finir elle c’était mise a ce faire les ongles, oui, elle avait sorti une lime et c’était mise à se tailler les ongles. Seulement lors ce qu’elle entendit son beau lion ce mettre à rugir d’une façon beaucoup moins effrayante mais énerver elle c’était remise à s’intéresser aux deux animaux qui se battait en bas. Que ne fut sa surprise lors ce qu’elle comprit que le réprouvé avait compris.

« Comment est-ce possible ?! »

Elle c’était levait sur ses deux jambes sentant soudainement la colère venir l’habiter. Il avait réussi à déjouer son plan, pourtant il n’était qu’une misérable rat, un pauvre idiot sans cervelle, c’était impossible qu’il comprenne si vite absolument impossible. Elle était vexer, au plus profond d’elle qu’il est réussi à avoir son lion et qu’il s’en amuse en plus car il la fixer d’une manière arrogante qu’elle détester. Elle s’élança dans les airs le regardant d’un regard empreint d’une rage sans limite.

« Tu vas le regretter sale rat ! »

Elle leva la main faisant disparaitre l’animal qui était en train de souffrir de ne pouvoir continuer son jeu. Fang aller tellement le faire souffrir qu’il aller la supplier de l’achever, elle voulait le voir la supplier, le voir ce mettre à genoux devant elle pour ce venger de cette affront qu’il venait de lui faire et pour cela elle savait parfaitement ce qu’elle aller faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 22:31


L’animal gigantesque fait essentiellement de feu contre le quel ce battait Shizuo, ou plutôt, auquel il tenté d’échapper, paraissait totalement impossible à battre. Il avait l’air totalement sur puissant, invisible et le réprouvé ne savait comment faire pour ce battre. La chaleur qui dégager l’empêcher de s’approcher de lui, de plus comment faire pour blesser un être fait d’une matière aussi insaisissable que le feu, sans même avoir un seul pouvoir qui est un rapport de près ou de loin avec l’eau ? Le réprouvé ne savait pas quoi faire contre cette chose. Il paraissait totalement impuissant et il détester cette sensation. Cela ne pouvait pas être possible, aucun être n’était impossible battre, toute créature réel ou non avait une faiblesse. Shizuo comprit alors qu’il aller faire plus que ce contenter d’éviter les coups de l’animal pour le vaincre, il devait le tester voir ce dont il était réellement capable quitte à sen bruler les ailes. Ses sabres bien en mains il se retrouva face à lui, face à sa gueule gigantesque et ses yeux de démon. Alors qu’il prenait de l’élan pour venir le croquer, Shizuo prit place serrant bien ses armes entre ses doigts. La bête bondit alors sur lui et bien qu’en ressentant une petite frayeur tout de même, le réprouvé ne changea pas de position attendant que la douleur vienne, qu’il ce face bruler, mais qu’il voie enfin la réalité en face plutôt que de l’évité. Il avait supposé que c’était la peur qui était l’arme de cette bête, par le feu qui faisait de lui cette être si dangereux il terrifier ses proies, mais il ne devait pas être si fort, il ne pouvait y croire. Du moins il prié pour que ce ne soit pas le cas car sinon il aller mourir.

Une chose surprenant ce produisit alors, une chose à la quel il ne c’était aucunement attendu, bien au contraire. Alors que le lion était censé ce faire stopper par ses lame et que les flemmes auraient dû lui bruler la peau rien de tout cela ne se passa. Non, bien qu’une forte chaleur ce fit sentir il ne ressentit aucune douleur de brulure a son toucher. En réalité il n’y avait même pas de vrais toucher, car lors ce que la mâchoire du lion ce referma sur lui elle le traversa. Au début le blond ne comprit pas jusqu’à ce qu’il comprit que le lion chercher à l’attraper de ses énormes pates mais que celles-ci le traverser tel un fantôme voulant passer un mur avec aisance. Une illusion ? Cette chaleur n’était qu’illusion ? Voilà pourquoi il était si gros et si féroce, c’était bien cela alors. Il insufflé la peur chez sa proie pour l’empêcher d’avoir envie de l’attaquer car en réalité il était totalement inoffensif. Il ne sentait même pas la caresser des flammes sur sa peau, c’était comme si l’animal n’exister pas, si il ne le voyait pas de ses yeux il n’aurait vu aucune différence. L’animal chercher toujours à l’avoir laissant des plainte ce faire entendre comme si ne plus l’effrayer le faisait souffrir. L’illusion devait ce nourrir de la peur de celui à qui elle était destiné, c’était très ingénieux en effet il ne pouvait que l’admettre.
    Fang Comment est-ce possible ?!
Shizuo leva les yeux sur la réprouvé qui paraissait bien surprise par la constatation qu’il avait compris que tout cela n’était rien. Elle avait voulu le faire mourir de fatigue ? Elle avait réellement crue qu’il aurait continué à courir comme un lapin jusqu’à la mort ? Mais qui pouvait être aussi naïf que cela, il en était presque déçu, mais beaucoup plus soulager de ne pas avoir eu à se battre contre un être fait de vrais feu. Le lion disparut alors et il put se détendre un peu.
    Fang Tu vas le regretter sale rat !
Le blond se surprit à sourire, cette fois c’était à lui de se moquer. Elle s’énervait vraiment pour un rien, mais il était satisfait de voir qu’il avait réussi à la vexer, elle aller peut être comprendre qu’elle ne s’en était pas pris à n’importe qui et regretté de l’avoir pris pour un idiot.
    Shizuo J’attends de voir ça.
Elle avait l’air de ne pas le prendre très bien et il ne s’attendait pas a des roses après ce qu’il venait de surmonté, si elle était capable de cela il se demander si elle n’était pas capable d’en créer un vrais car au fond les flammes qui l’entouré étaient quand a elles belle et bien vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 00:01


Agacer, retourné, furieuse, il y avait beaucoup de mots qui approcher ce que ressentait Fang a ce moment, mais pas d’adjectifs assez puissant pour relever le sentiment exacte qu’elle ressentait a ce moment précis. Elle avait envie de lui faire ravaler son sourire, de lui faire manger la boue dans la quel il marcher, de lui faire comprendre qu’il n’avait pas le droit de la prendre pour une idiote que le seul qui était misérable ici c’était lui. Il l’avait battue, bien mais cette fois il ne s’en sortirait pas, c’était fini il aller souffrir et comprendre qu’on ne se jouer pas de la sentinelle de l’injustice.

« J’attends de voir ça. »

Elle ragea en serrant les mains, cette fois ‘s’en était trop. Cet affront était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, il aller gouter a la fureur de Fang Yun plus grande sentinelle de l’injustice de son temps.

« Vaux rien, tu vas comprendre ta douleur ! »

Étonnamment elle qui était dans une rage folle ce mit à rire comme une folle, comme si soudainement quelque chose de particulièrement drôle venait de lui venir à l’esprit. Elle rit jusqu’à retrouver un visage totalement figer, si bien que si une personne était arrivé à ce moment jamais elle n’aurait pu croire qu’a peine trois seconde plus tôt elle riait a gorge déployé. Elle posa son regard sur le réprouvé et un sourire ce dessina sur ses lèvres fine, en douceur, mais s’en était que plus inquiétant.

La jeune femme ne bougea pas d’un sil, pourtant autour du réprouvé des choses bouger, de petites formes insignifiante, seulement elle avait lu dans le cœur du réprouvé et grâce a elle ne savait qu’elle dieu c’était exactement ce qu’elle avait voulu y voire. Ainsi la plus grande peur du blond était en train de se créer autour de luis ans qu’il ne s’en apercevoir, lors ce que petit à petit une masse noire ce mit à bouger autour de lui. Cela ramper rapidement et l’encerclé totalement. C’était des insectes, mais pas n’importe les quel, des araignées, des millions de ces bêtes qui courraient vers lui a une vitesse affolante, ce montant dessus. Des mygales venimeuses, ses petites chéries. Quand le réprouvé comprit ce qui lui arriver il parut paniquer et Fang ce remit à rire comme une folle trouvant cela délicieux a regardé.

« Allez, allez mes jolies régaler vous c’est de la chaire fraiche. Ah ahaha ! »

Elle était aux anges, car le réprouvé avait peur de ces bêtes-là. Il avait un cœur des plus courageux, mais il était terrifier face à ce genre d’animal et c’en était presque hilarant. En réalité pour elle cela l’était belle et bien et elle pourrait se régaler du spectacle. Une chose ne lui plut pas du tout, contrairement à ce qu’elle crue il ce défendit et ne se mit pas à paniquer totalement comme elle l’avait prévue. Elle fut furieuse de le voir piétiner ses bébé et ce mit a crié pour qu’il s’arrête se sentant blesser à chaque fois que l’une de ses merveilles mourrait sous le pied de cette vermine blonde.

« Je t’interdit de t’en prendre à mes enfants ! MANGEZ-LE ! »

Il parut alors y avoir deux fois plus de bêtes encore autour de lui et il était bien trop envahit pour pouvoir faire quoi que soit, elles se mirent alors à grimper sur lui en masse et elle sourit satisfaite de voir que ces chéries aller se régaler avec de la chaire toute fraiche et sur tout de beau muscles saillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 16:39


    Fang Vaux rien, tu vas comprendre ta douleur !
Shizuo ce mit à ricaner attendant de voir ce que cette pauvre femme avait à lui offrir à présent. C’était à lui de se moquer d’elle et de son agacement. Elle paraissait être plus que froisser de son affront. Sincèrement avait-elle vraiment crue qu’il était si mauvais ? Oh il pensait que oui vue sa réaction alors qu’il venait de déjouer son plan, qui a son avis était plutôt simple pour finir. Le réprouvé baissa la garde, ce disant qu’elle ne devait pas avoir beaucoup d’atout dans ses manche vue ce qu’elle lui avait proposé en mise en bouche, mais voilà ce n’était que des mise en bouche et il ne c’était as du tout attendu à la suite. Le comportement de la dite Fang changea du tout au tout et le réprouvé ce remit en garde bien que toujours moquer face à cette folle. Il aurait du ravaler son sourire lors ce qu’il aperçut autour de lui des petites choses noires bouger. Entre la tempête et le feu autour qui faisait de la brume il eut du mal a distingué ce que c’était lors ce qu’il comprit. A la vue des insectes le visage du réprouvé ce décomposa et il fut paralyser. Ces petites bêtes il en avait horreur, il les trouvé immonde. Elles étaient nombreuses et avancer si vite. Shizuo recula alors mais il se rendit vite compte qu’il y en avait tout autour de lui et qu’il était encercler et bientôt elles lui monteraient dessus !
    Fang Allez, allez mes jolies régaler vous c’est de la chaire fraiche. Ah ahaha !
Cette femme était une vrais sorcière, une folle qui prenait plaisir a le torturé et très franchement il ne le supporté pas. S’il c’était mis à ce moqué d’elle maintenant il ce trouvé dans une situation bien ennuyeuse, cette fois elle avait réussi à lui faire comprendre qu’il n’aller pas gagner comme ça. Il avait dû la mettre vraiment en colère pour devoir affronter ça. Seulement il n’aller pas se laisser faire après tout il avait déjà tué des bêtes plus grosse que ça, avait survécu a pire que ça, ce n’était pas de malheureuse mygales qui aller l’avoir. Enfin il avait beau le vouloir très fort la seul chose qu’il arriva à faire c’était leur donner des coups de pieds et les écraser. La scène vue de l’extérieur aurait pu être très drôle, le réprouvé d’habitude sans peur face au danger était mort de trouille et n’avait trouvé qu’une solution pour ce défendre, écraser du bout des pieds ces affreuses petites bêtes.
    Fang Je t’interdit de t’en prendre à mes enfants ! MANGEZ-LE !
Il avait beau ne pas faire beaucoup de dégât elle n’avait pas l’aire très heureuse, et il eut l’impression qu’à peine elle avait crié qu’il y avait le double d’insectes qui était apparu. Il détester la nature rien que pour cela ! Elles se mirent à monter sur lui, il pouvait sentir leurs pattes sur ses mollet, puis ses cuisse et il les frapper de ses mains horrifier de les sentir s’accrocher et monter sur lui. C’était la pire des sensations, un cauchemar et le pire dans cette histoire c’était que cette fois ce n’était pas une illusion, ho non elles étaient toutes bien vrais et il n’apprécier pas du tout cette aspect de la chose.
    Shizuo Non ! Allez-vous-en !
Il entendait la sentinelle ce moquer de lui a grand rire et il ne savait pas quoi faire alors que les mygales étaient de plus en plus nombreuse sur lui et qu’en plus elles étaient déjà arrivé sur son bassin. Il se sentait mal très mal. Les bêtes le mordaient par tout et leur venin entré dans sa peau le faisant souffrir le martyre et le paralysant un peu plus. Shizuo fini alors par ne plus pouvoir le supporté et il sortit son second sabre ce mettant a tourné sur lui-même, tranchant toute les bêtes qu’il voyait volé autour de lui, il ne pensait plu cas une chose : en faire de la bouillit, les réduire à néant une bonne fois pour toute et ce débarrasser de cette sensation horrible qu’était de les sentir grimpé sur son corps. Il y en avait tellement qu’il avait du mal à s’en débarrasser. Alors il fit apparaitre ses deux ailes blanches et s’élança dans les airs rendant l’accès à son corps impossible pour les insectes. Il se redressa et fixa Fang.
    Shizuo Soit un peu digne et viens te battre directement avoir moi au lieu de te cacher derrière ta magie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 16:41


La belle sentinelle ravala sa joie alors qu’elle voyait ses enfants ce faire soudain tuer par ce monstre qu’était ce grand blond. De quel droit s’en prenait-il si violemment a elles, c’est si belles filles. Cette vue en était insupportable pour la réprouvé qui crier son désespoir alors qu’elle le voyer les trancher sans pitié. C’était un monstre, une créature maléfique qui n’avait plus, à ses yeux, le droit de vivre dans le même monde qu’elle. Il avait fait trop de mal à ses enfants et il aller comprendre qu’on ne leur faisait pas de mal comme ça. Seulement lors ce qu’elle voulut lui montré de quoi elle était capable, des ailes apparurent dans son dos. Des ailes d’une blancheur immaculé, aussi lumineuse que celles d’un ange, et les plumes qui les décoré avaient l’air d’une douceur incroyable. Comment avait-il des ailes pareilles ? De plus il était censé être dépourvu de cet apparat qui faisait leur fierté. Elle en était encore plus énerver qu’il continue à la prendre par surprise et qu’elle n’ai aucun moyen de lui faire ravaler ce regard plein de détermination qu’il porté et son air de grand homme puissant. Il était agacent a un tel point qu’elle n’avait plu envie de rire avec lui.

« Soit un peu digne et viens te battre directement avoir moi au lieu de te cacher derrière ta magie ! »

Ah il voulait voir de quoi elle était capable ? Il voulait se battre comme un homme, ce battre vraiment avec toute la puissance dont ils étaient capable ? Bien, alors elle aller lui montré comment elle se battait vraiment lors ce que son ennemie en valait la peine rien que pour qu’il comprenne a quoi il se frotter à jouer ainsi.

« Tu me supplieras d’arrêter lors ce que tu gouteras à ma puissance ! »

Son visage était décomposé par la rage et la folie. Elle n’était plu aussi belle qu’avant ses yeux avaient l’aire de sortir de leur orbite et devenait d’un noire ocre, elle écarta les bras et un rire strident sortit de sa bouche grand ouverte. Une lumière rouge et violette ce dégagea alors d’elle et une fumer noir l’entoura comme si les ténébreux sortait de son corps et ce m’était à l’entouré, l’enfermant dans une sphère de couleurs sombre. La boule grossis jusqu’à ce qu’une patte poilue, fine et crochue en sorte. Elle était gigantesque et fut ne suivit par sept autre tout à fait identique. Dans ce qui sembla être un cri d’une bête effroyable sortit de la sphère celle si disparut pour faire apparaitre une gueule géante aux mandibules claquante et surmonter d’une multitude d’œil. La sentinelle de la justice venait de se transformer en une araignée gigantesque et effrayante tout à fait prête à en découdre avec le réprouvé et sur tout à la manger. Quant aux petits dessous elles étaient ravies de revoir leur mère, ça grouiller sous ses pattes. C’était une scène qui faisait froid dans le dos. Un bruit aigu et insupportable se fit alors entendre, c’était le rire de l’animal.

« Alorrrrrrs ? Ne sssssuis-je pas magniffffique ? »

Sa voix était insupportable a en entendre, comme si des dents grincer à chaque mots qu’elle prononcer, elle faisait tout trembler autour d’elle et tous les animaux vivant a moins de quinze kilomètre d’ici c’était déjà enfuit en sentant ‘aura maléfique de la bête. Elle claqua des mandibules et recommença a parler.

« Tu vaaaaas mourrrrrirrr icsssssi rrrréprrrrouvé ! »

Elle claqua ses pattes sur le sol comme exister a l’idée de le manger et se mit à pousser sur elle-même pour monter et le croquer. C’était le moment ou jamais de ce régaler d’une chair pleine de viande bien musclé et sans gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 16:44


Le réprouvé serrer les manches de ses sabres attendant le moment où elle viendrait ce battre avec lui en corps à corps, il voulait voir ce qu’elle valait vraiment au lieu de ces tours de magie minable qui commençait à l’énerver sérieusement.
    Fang Tu me supplieras d’arrêter lors ce que tu gouteras à ma puissance !
Il en douta fortement jusqu’à ce qu’il voit son visage, méconnaissable à cause de la folie qui prenait procession d’elle. De la lumière vin alors comme sortir de son corps, puis une sorte de fumer noir l’entoura formant une boule. Shizuo ne savait pas trop à quoi s’attendre et il ne lui fallut pas longtemps avant de le comprendre. Il vit une gigantesque patte couverte de poile et crochu descendre jusqu’au sol, puis sept autre en faire de même. Il crue alors comprendre ce qui ce passer et il n’apprécia pas du tout ce qui aller arriver. Dans un crie à lui en exploser les tympans la boule ce dissipa pour laisser apparaitre le corps hideux de l’araignée qu’était devenu la sentinelle. Le réprouvé resta a la regardé ne se sentant absolument plu à son aise. Il avait fallu que ça tombe sur lui ? De plus quand il avait demandé à ce battre réellement il n’avait pas pensé à cela, mais il supposer que c’était son plus grand pouvoir, car la puissance qu’elle dégager en était écrasante.
    Fang Alorrrrrrs ? Ne sssssuis-je pas magniffffique ?
Shizuo grimaça. Sa voix était insupportable a entendre, il n’aurait jamais crue qu’elle soit capable de parler et pourtant c’était belle et bien le cas. Pour ce qui était de sa beauté il supposer que c’était là qu’il devait dire que tout était relatif et que la vision de la beauté était propre à chacun, en tout cas il avait un exemple parfait sous les yeux car lui la trouvé affreusement laide. Ses mandibules se mirent à claquer et ses centaines d’yeux se mirent à le fixer. Elle avait l’air excité et il n’aimait pas du tout ça.
    Fang Tu vaaaaas mourrrrrirrr icsssssi rrrréprrrrouvé !
Il avait bien peur qu’il n’est d’autre choix que de se battre contre cette immonde créature venu tout droit de ses cauchemars les plus enfouit. Elle ce redressa sur ses pattes arrière et Shizuo se mit à voler plus haut pour qu’elle ne puisse pas l’attendre, seulement il ne comprit pas lors ce qu’il ce cogna violemment a un plafond qui n’avait pas était là il y avait à peine quelque minute. Il se rendit alors compte qu’elle avait créé une pièce ou un plafond était apparu l’empêchant de l’éviter par le vol et plus il observer la pièce plu elle faisait baisser le plafond le forcent à se rapprocher d’elle. Shizuo dut alors reculer et s’éloigner le plus vite possible de la mygale géante. Il se retrouva enfermer dans une sale géante au plafond juste assez haut pour qu’elle puisse se déplacer. En regardant le sol il vit toute les petites de la sentinelle et comprit qu’il ne pourrait plu quitter ses ailes au risque de se faire attaquer par ces petites horreur et il savait que c’était un stratagème pour le déconcentré et pour que la grosse l’attrape, mais il n’était pas si idiot. Le réprouvé ce concentra sur Fang mais quand il la vit s’approcher il n’osa par l’attaquer ne voulant pas toucher cette horreur qui lui faisait froid dans le dos. Il était clairement impossible pour le réprouvé de l’approcher, il avait peur, oui comme un enfant, amis personne n’était invincible après tout, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 16:46


C’était un régale, voir le visage du réprouvé ce décomposer alors qu’elle était transformer en sa plus belle facette. Elle était aux anges, c’était comme croquer un bout de nuage et de gouter sa douceur que de voir ce pauvre idiot prendre peur à son approche. Elle rit lors ce qu’il crue pouvoir lui échapper en s’envolant, non ce n’était pas si simple et il aller vite être déçu. Même transformer elle gardé le contrôle de tous ses pouvoir et celui de l’illusion en particulier. Elle créa alors autour d’eux une grande salle faite de pierres et lui permettant de l’enfermer totalement avec elle, mais plus encore elle créa un plafond qu’elle fit descendre assez bas pour qu’il soit à la bonne hauteur et qu’elle puise l’attraper. Le réprouvé s’échappa, mais elle n’avait pas dit son dernier mot, ce n’était que le début des festivités et il aller voir à quel point la souffrance allé le faire crier. Fang ce régaler déjà de la torture qu’elle aller lui faire subir. Le malheur aller s’abattre sur lui et il la supplierait comme jamais il ne l’avait fait avant, de l’achever. Le pauvre animal avait l’air apeuré telle un enfant qui avait peur des monstre dans sa chambre et ça en était déplorable à ses yeux, il devrait avoir honte d’être dans un état pareille pourquoi ? Par ce qu’il avait peur des araignée, c’était tellement minable qu’elle n’avait pas de mots pour qualifier son dégout a son propos.

« Alorrrrrs mon miiiiignon ? Tu es effrrrrrrayait ? Viens là que je me rrrrrrrégale. »

Elle se remit à rire et s’avança vers lui a une vitesse folle ragent lors ce qu’il arriver à l’éviter. Il se cacher comme un pauvre enfant n’osant pas l’approcher et sentant la peur a des kilomètre. Fang s’amuser bien à lui faire peur mais au bout d’un certain temps elle en voulait plus, elle voulait faire saigné sa chaire, elle voulait le faire souffrir et le voir avoir mal. De ses pattes crochues elle monta alors sur le mur, puis sur le plafond grâce aux ventouses qu’elle avait sur ses longues pattes. Le pauvre réprouvé était bien embêter car il ne pouvait plu ce cacher en l’air. Il était coincer entre elle et ces filles au sol qui était aussi excité qu’au début voulant enfin manger ce que leur mère leur avait promis. La sentinelle décida alors d’un plan pour s’amuser un peu plus et rire de la détresse du pauvre réprouvé. Elle se mit à faire des toiles aux quatre coins du plafond, là ou jusque-là Shizuo c’était cacher d’elle, puis elle redescendit et en fit de même au quatre coin du sol, mais ne se stoppa pas là tapissant toute la pièce de sa toile blanche et visqueuse qui n’attendait qu’une chose : que le réprouvé plonge dedans et s’emmêlé dans le tissu fin mais si solide de l’araignée. Elle n’avait plu cas attendre qu’il fasse un faux mouvement et qu’il tombe comme une mouche idiote. Cela se fit plus tôt qu’elle ce cru, il c’était laisser prendre par surprise et se retrouva dans l’une de ses toiles sur un mur. Elle s’approcha ce régalent de le voir ce débattre dans son piège.

« Te débattrrrrre ne te serviiiiiiira à rrrrrrien. »

Fang riait comme une folle à en faire trembler les murs alors qu’elle était juste face au réprouvé et qu’elle faisait claquer es mandibule au-dessus de lui. Elle pensa alors a une chose, elle aller amener son corps au roi avant de le manger pour lui montrer à quel point il avait était idiot de penser que ce pauvre type aurait pu être sentinelle un jour. Ce placent au-dessus de lui elle se mit alors à l’enrouler dans sa toiles à l’aide de ses deux pattes arrière.

« Ne t’en faiiiiiiit pas, tu ne mourrrrrrrra pas tout de suiiiiiite. »

Elle avait presque fini de l’enrouler dans son cocon de toile lors ce qu’elle fit disparaitre son illusion pour pouvoir simplifier la manœuvre, mais ce fut une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 16:49


Il c’était fait avoir, il n’avait rien pu faire contre elle, il avait eu si peur qu’il avait paniqué comme un idiot et c’était fait prendre dans la toile de Fang. Un stupide volatile voilà ce qu’il était, un stupide idiot de réprouvé qui avait peur d’un vieux cauchemar enfantin. A présent il la voyait s’approcher de lui avec son rire qui lui faisait presque saigner les tympans et tous ses yeux horribles qui était posé sur sa personne.
    Fang Te débattrrrrre ne te serviiiiiiira à rrrrrrien.
C’était vrais elle avait raison et il s’en était rendu compte. Plu il se débattre et plus il se faisait accrocher dans cette toile, alors qu’elle était la solution ? Il avait était forcer de lâcher ses deux sabre ce retrouvant comme un idiot à la voir venir sur lui et quand il comprit ce qu’elle faisait a mesure que sa toile lui recouvrait le corps et l’enrouler il pria pour que ce ne soit pas trop douloureux.
    Fang Ne t’en faiiiiiiit pas, tu ne mourrrrrrrra pas tout de suiiiiiite.
Mais il n’en avait pas l’intention et s’il n’avait pas eu de la toile sur la bouche il le lui aurait dit. Il était dans un drôle de situation. Il n’avait jamais imaginé ce retrouvé dans une histoire pareille. Alors qu’il était totalement enfermer dans le cocon et qu’il se sentit ce faire déplacer il eut soudain une illumination. Il était impossible pour lui d’attraper son dernier sabre, et de faire agrandir son épée du tigre mais il lui rester une option : ses lames cacher. Il était bien heureux de pouvoir enfin s’en servirent dignement, comme elles le mérité. Autour de ses bras, ses gant cacher deux lame sous la paume qui ce déplièrent toute deux en concert et tranchèrent sans attendre la toile de l’araignée qui l’enfermer. Il put alors découper la fine couche de tissu qui l’envelopper et s’en défaire. Shizuo pu respirer un air propre à nouveau et cela faisait du bien, non seulement a ses poumons mais également à son moral. Ce n’était pas le moment de perdre du temps alors que Fang comprit a peine ce qui se passer. Le réprouvé était vacciné par l’animal, après ce qu’il venait de vivre il avait beau encore ne pas faire le fière il n’avait plu peur d’elle autant qu’avant. Après tout il n’était plu un enfant inoffensif, il avait de quoi la réduire en miette et c’est ce qu’il projeta de faire.

Elle stoppa sa marche ce rendant bien compte qu’il avait quitté le cocon, mais avant qu’elle ne face quoi que ce soit il sauta de la coque vide qu’elle tenait de ses pattes arrière pour lui les trancher. Fang ce mit à crier sous la douleur et a ne plut contrôler ses mouvement alors que le sang coulait de ses plaies ouverte. En bas les pattes bouger encore fraichement détacher du corps mère, mais elles se firent rapidement assaillit par les petites mygales rester en bas et qui était assez affamer pour manger les morceaux tomber de leur mère. Shizuo en profita pour retourna a terre et il s’occupa de sauter et de trancher toute les pates de l’animal. Ses lames cacher pouvait tout trancher, elles étaient incroyables et il ne sentait aucune résistance lors ce qu’il enfoncer l’acier dans la bête. Le corps tomba lourdement sur le sol dans des cris d’agonie insoutenable. Couvert de sang et fatiguer le réprouvé était devant elle les yeux emplit d’un noir totale. Elle s’en était pris à lui et il c’était laisser submerger, il était emplit d’une rage de vaincre qu’il ne soupçonner pas, mais maintenant ce qu’il désiré c’était la couper en petite tranche et voir le sang giclé sous la tempête. Il sortit alors son dernier sabre et le leva pour l’enfoncer dans le crane du monstre et ainsi mettre fin à sa souffrance...
    Shizuo Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
» [Test Niveau III] - La Lettre
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-