Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 18:42


La souffrance. Elle avait voulu le vaincre, l’écraser, lui montré à quel genre de pouvoir il c’était amuser à s’en prendre, mais elle c’était fait prendre. Comment cela était-il possible ? Alors qu’elle partait satisfaite et loin bien enfermer dans sa prison de toile fin il c’était libérer en réduisant à néant son travail d’orfèvre. C’était impensable. Fang n’avait pas compris au début bien trop prise au dépourvue ayant creux qu’il n’aurait jamais la force de ce derrière de sa prison. Il en avait alors profité lui tranchant une par une ses longues pattes, et il le fit si rapidement qu’elle ne put rien faire pour ce défendre. A peine avait-elle retrouvé la raison qu’elle c’était déjà écraser à terre, le corps lourd et la douleur insoutenable aux extrémités de son corps d’arachide. Elle n’était pas furieuse qu’il est réussi à la vaincre, non elle était plutôt incrédule comme si elle ne réalisé par. Elle avait était frapper à son cœur lui faisant si mal qu’elle n’arriver pas à comprendre comment c’était possible. Cela faisait si longtemps que personne n’avait réussi à l’abaisser ainsi, à la battre de cette façon qu’elle n’aurait jamais crue que lui, ce misérable vagabond le puisse. Pourtant c’était bien la réalité.

« Adieu. »

La créature géante leva sa multitude de regard sur l’homme face à lui qui brandissait son arme prés a l’abattre sur elle. Il avait l’air soudainement si puissant juste là, le regard d’un noir de jais, comme si il n’était plu lui-même et elle comprit alors.

« Atteeend ! »

L’animal ce retransforma. Fang reprit sa forme originelle. La jeune femme était allongée au sol, couverte de plaie et saignant de tous les cotes. Grace au ciel les milliers de mygales étaient partit après avoir mangé les pattes de leurs mère avec rapidité elles avaient pris peur de l’aura noir qui c’était fit sentir, la faim passer. La sentinelle ce mit à rire toute seul, sans raison apparente. Elle était là agonisante n’arrivant même pas à ce levait trop fatiguer par l’énergie qu’elle avait perdu et ses blessures qui la fragilisait, mais elle riait vraiment.

« Je suis idiote ! J’aurais dû le voir plutôt. »

Doucement, lentement, ses membres tremblant sous l’effort qu’elle produisit, elle réussit à ce hissé sur ses bras et a ce redressé pour s’assoir et lever la tête. Elle leva son regard sur l’homme qui avait baissé sa lame mais qui la regardé toujours avec ce même regard, ce méprit. Il y avait un aura si terrifiant, si puissant qui venait de son corps qu’elle en était écraser. Il lui était impossible de se battre à présent, tous les tours de magie qu’elle avait fait jusque-là c’était dissipé étant incapable de les maintenir. La pluie et le vent, le feu, la pièce en pierre brute. Il ne rester rien, si ce n’est les marais où ils étaient.

« Je n’aurais jamais imaginé que ce soit possible… »

La sentinelle était pensive, mais elle laisser paraitre une grande joie également. Le regard qu’elle posé sur lui était celui d’une femme fasciné et incrédule. La froideur du réprouvé face à elle ne fit rien pour changer cela. Ça lui était égal, car bientôt il comprendrait.

« Tu ne te sens pas diffèrent ? Ne prend pas cette air surprit avec moi, je suis sûr que tus ais de quoi je parle.» Elle fit une pose puis … « Zéleph »

Elle le regarda un peut, inclinant la tête sur le coter comme pour l’observé et puis ce mit a éclaté de rire comme si tout cela était hilarant a en mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 19:19


Shizuo aller en finir lors ce que la bête le supplia d’attendre. Il le fit et la vue alors redevenir ce qu’elle était à l’origine, c’est-à-dire une femme. Seulement l’état dans lequel il avait mis la réprouvé n’était pas beau avoir, elle saigner de tous les coter de son pauvre corps. En blessant l’animal il l’avait blessé elle la vidant de beaucoup de son sang et lui tranchant la peau à vif. Il n’u aucune pitié pour elle, bien au contraire il jugea qu’elle l’avait bien mérité, mais il ne la frappa pas car elle paraissait avoir encore des choses à lui dire et il respecta ses dernière paroles. Plus encore elle se mit à rire et il se sentit agacer par cette réaction déplacé vue la situation, mais il voulait bien entendre ses explications.
    Fang Je suis idiote ! J’aurais dû le voir plutôt.
De quoi parlait-elle au juste ? Qu’est-ce qu’elle aurait dû voir ? Peut-être le faite qu’il n’était pas si minable que cela, plus encore qu’il était apparemment bien plus fort que ce qu’elle n’avait crue et maintenant elle n’avait cas s’en prendre cas elle-même car il aller la tuer pour lui apprendre. Elle ce redressa avec difficulté et il croisa son regard. C’était temps mieux il la tuerait les yeux dans les yeux sans ciller, bien qu’il l’a trouvé idiote de perdre de l’énergie pour ça.
    Fang Je n’aurais jamais imaginé que ce soit possible…
Cette fois il commençait à en avoir marre sur tout qu’elle avait l’air heureuse, comme si le faite qu’il venait de la vaincre à plat de couture ne lui faisait rien, au contraire elle avait l’air d’en être satisfaite. Pourquoi tant de joie ? Il sentait la rage en lui monter, si elle se moquer encore de lui cela risquer de se terminer facilement, la tête au bout de son sabre.
    Fang Tu ne te sens pas diffèrent ? Ne prend pas cette air surprit avec moi, je suis sûr que tu sais de quoi je parle
    Shizuo Pauvre folle.
Shizuo n’était déjà pas un homme de patience mais là il était arrivé à ses limites.
    Fang Zéleph
Perdu et vraiment en colère, voilà où en était le réprouvé à ce moment précis face à la sentinelle qui était hilare devant lui. Si il se sentait diffèrent ? Oui et alors cela lui arrivait souvent. Lors ce qu’il était poussé à bout dans certaine situation il avait quelque chose en lui qui se déclencher et démarré un feu libérant une fureur incontrôlable et un désir de sang et de chair fraiche digne d’un prédateur affamé. Seulement il se foutait pas mal de ça, il en avait marre que cette femme rit sans explication. Il s’approcha d’elle et la prit par le cou pour la soulever absolument hors de ses gonds.
    Shizuo Qu’est-ce que tu as à la fin ? Qui est ce Zéleph ?! Parle !
De toute façon il la tuerait mais il voulait savoir de quoi elle parler, il avait était piquer par la curiosité et sur tout vexer qu’elle continue à rire de cette façon alors qu’elle aller bientôt ce faire tuer. Elle était réellement à la hauteur de sa réputation, plus folle même qu’il ne l’aurait crue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 20:15


Le réprouvé n’avait pas l’air très heureux à l’entente de la constatation de Fang et pourtant c’était la vérité. Il était dans une colère noire et elle savait ce qui faisait cela, c’était le démon en lui, depuis toujours c’était lui, de même que lors ce qu’il la prit brutalement par le cou pour la soulever du sol avec violence elle savait que c’était le démon qui parler et non l’homme.

« Qu’est-ce que tu as à la fin ? Qui est ce Zéleph ?! Parle ! »

Elle s’arrêta de rire et le fixa les yeux dans les yeux. Elle ne pensait même pas à la douleur qui lui traversait le corps. Cela lui importé peut car elle avait devant elle une légende et il ne savait même pas qui il était. C’était bien triste à voir. Elle posa ses main sur l’avant-bras du blond qui la tenait toujours avec force près à en finir, mais qui pourtant avait la patience de l’écouté surement curieux de savoir de quoi elle parler.

« Mon pauvre, laisse-moi te compter une histoire. »

La sentinelle fut reposer à terre, peut-être avait-il comprit que ce qu’elle avait à dire n’était pas une simple idiotie pour rester en vie car la vie elle n’en avait rien à faire. Il fallait qu’il soit au courant car sinon se serrait un pouvoir perdu et peut être même les terres du Yin et du Yang également. Elle retomba sur ses genoux incapables de tenir sur ses jambes et commença les mains posé sur ses genoux, un petit sourire de folie accroché sur son visage encore saignant à certain endroit.

« Il y a de cela quelque siècles déjà un des plus grand démon sévissait sur les terres du Yin et du Yang, détruisant toute forme de vie sans aucune distinction n’y réel explication, par le pur plaisir de la destruction. »

Elle fit une pose regardant le réprouvé face à elle soudainement bien plus attentif à ce qu’elle pouvait dire, son visage ayant changé d’expression et son corps ce calmant doucement a mesure qu’elle parler.

« Ce démon ce nommé Zéleph. Il était d’une puissance si extraordinaire qu’aucun être vivant ne pouvait le vaincre. Créature bénéfique ou maléfique toutes s’y était essayer, sans succès. »

Alors qu’elle continuer son récit elle y mettait tout son cœur, des accents dans ses phrases pour accentuer les effets de surprise de peur ou autre. Elle prenait ses dernières forces pour rendre sa légende des plus attrayantes s’amusant dans son rôle de cantatrice.

« Zéleph paraissait totalement invincible, pourtant il avait une faiblesse, la pire qui soit. »

Fang fit une pause regardant Shizuo dans les yeux sans bouger pour l’agacer un peu et le faire tenir en haleine. Lors ce qu’elle sentit qu’il aller énervée elle se remit à parler.

« Il était tombé sous le charme d’une femme. Un ange. Ce secret fut découvert par toutes les races et il fut convenu qu’elle devait le séduire et l’affaiblir pour qu’ils puissent le détruire. Seulement, tout ne se passa pas comme prévue… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 20:34


Le réprouvé ne savait pas très bien ce qui l’empêcher de la tuer. Pourtant il sentait en lui qu’il ne devait pas le faire, qu’il devait savoir de quoi il retourné lors ce qu’elle parler de ce Zéleph. Il freina alors ses envie meurtrière pour quelque minutes, enfin ça c’est ce qu’il crue.
    Fang Mon pauvre, laisse-moi te compter une histoire.
Shizuo la reposa, il n’aller pas la laisser étouffer en parlant, il voulait avoir toute l’histoire depuis le début et même si c’était long il voulait avoir la version correcte et non celle gâcher par ses accès de violence. Elle tomba sur ses genoux et il la fixa sans rien dire attendant qu’elle se mettre à parler.
    Fang Il y a de cela quelque siècles déjà un des plus grand démon sévissait sur les terres du Yin et du Yang, détruisant toute forme de vie sans aucune distinction n’y réel explication, par le pur plaisir de la destruction.
Shizuo était attentif, il c’était même assit à son tour dur un petit rocher la regardant parler et partir dans son délire, mais il était totalement accrocher a ses lèvres. Il voulait comprendre ce qu’elle chercher à lui dire. Il voulait avoir pourquoi elle l’avait appelé par ce nom étrange qu’il n’avait jamais entendu au par avant.
    Fang Ce démon ce nommé Zéleph. Il était d’une puissance si extraordinaire qu’aucun être vivant ne pouvait le vaincre. Créature bénéfique ou maléfique toutes s’y était essayer, sans succès.
Il était au moins fixer, il savait qui était cet être. Un des plus puissants démons que les terres du Yin et du Yang avait accueilli. C’était plutôt impressionnant, mais cela ne lui disait pas le fin mot de l’histoire.
    Fang Zéleph paraissait totalement invincible, pourtant il avait une faiblesse, la pire qui soit.
Les jeux qu’elle faisait, la tension qu’elle mettait dans ses paroles commencer à le titiller un peut, il voulait qu’elle aille vite mais elle prenait son temps le faisant perdre patience petit à petit mais il la laissa continué ne voulant pas risquer de le voir refuser de continuer si il s’énerver face à son petit jeu.
    Fang Il était tombé sous le charme d’une femme. Un ange. Ce secret fut découvert par toutes les races et il fut convenu qu’elle devait le séduire et l’affaiblir pour qu’ils puissent le détruire. Seulement, tout ne se passa pas comme prévue…
Le réprouvé avait peur de comprendre ce qui aller ce passer ce qui était quand même logique vue qu’ils étaient des réprouvé et que apparemment cette légende avait un rapport de près ou de loin avec lui.
    Shizuo Et ?
Il commencer vraiment à en avoir marre de ses poses répétitive, il n’avait vraiment pas envie d’attendre des lustres avant qu’elle ne finisse son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 22:53


« Et ? »

Fang sourit, il était si impatient qu’elle le trouvé presque mignon. Oui elle était comme ça, elle l’aimer soudainement. Il y avait un telle tempérament de fureur en lui, une rage, un aire sauvage qu’elle finissait par y trouvé son compte. Sur tout que maintenant qu’elle savait qu’elle c’était tromper sur son compte et qu’il était beaucoup plus important qu’elle ne l’aurait crue, elle se laisser à imaginer qu’il n’était pas si minable que cela.

« Un peu de patience j’y viens ! »

Elle rit doucement avant de sourire en secouant la tête comme pour se remettre dans le rôle de son personnage et ce remit a conté son histoire tel une actrice de théâtre.

« Je disais donc : le plan que les races avaient mis en place échoua l’amentablement. Car l’ange en question avait un cœur plus grand que tous les autre, peut-être trop. Elle apprit à connaitre le démon et fut toucher par la peine qui le rendait si furieux contre le monde. »

Elle se mit à rire comme une démente regardant le ciel, puis ce stoppa soudain reposant ses yeux sur Shizuo avait un grand sérieux, comme si elle n’avait jamais ri.

« De l’union de Lucy et Zéleph naquit un enfant. Un réprouvé naturellement. Seulement, cela ne plut à personne, tu peux le comprendre. »

Elle sourit au signe entendu du réprouvé face à elle. C’était qu’il était très attentif à ce qu’elle raconter et elle en oublier presque l’affreuse douleur qu’elle ressentait dans son corps et la fatigue qui la prenait.

« Il fut alors décidé qu’il fallait punir Lucy pour avoir trahit le pacte. Zéleph quand à lui fut encore plus blesser lors ce qu’il sut que sa bien aimé c’était jouer de lui. Bref je t’épargne les détails sur la colère du démon et la tristesse de l’ange. »

Fang leva la main dans un signe distrait comme si tout cela n’était que des détaille insignifiant. C’était tout à fait le cas à ses yeux, ils n’aller pas ce plonger pendant des heures dans ce genre de chose sur tout que le réprouvé face à elle n’en avait rien à faire non plu, et même si cela l’intéresser elle n’était pas prête à perdre son temps vue le peu de temps qui lui rester.

« Il fut alors convenu que Zéleph soit enfermer dans le corps de l’enfant née de l’amour fragile qui existé entre le démon et l’ange, car il était le seul être qui soit assez puisant pour cela. Oui, puise qu’il avait pris de la puissance de son père et de la grande pureté de sa mère.»

Cela avait l’air tout à fait logique a son regard et elle disait ça avec un naturelle étonnant.

« Lucy fut alors condamner à élever et protéger la prison de son bien aimé. Depuis la malédiction s’abat sur les descendants de ces êtres.»

La sentinelle fut secouée d’un petit rire.

« Si tu te poses la question ta mère était la descendante directe de Lucy, ainsi je suppose que tu comprends ce que cela implique. »

Fang toussa violemment couper dans son élan de joie d’annoncer cela a Shizuo. Elle cracha alors du sang, mais ne se plaignit pas. Elle savait qu’elle aller mourir, mais ça n’avait plu d’importance à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 23:44


A mesure que la réprouvé parler Shizuo avait de plus en plus de mal a comprendre si tout cela était vrais ou si elle inventé au fur et à mesure. Pourtant elle vivait tellement avec passion son récit qu’il eut du mal à ne pas la croire. De plus il n’était pas idiot, il savait très bien ce qu’il avait en lui, depuis des années il était habité par une colère immense qui, lors ce qu’elle déclencher, pouvait être dévastatrice pour ceux qui était autour. Il avait failli tuer des âtres chère à son cœur lors de ces crise de rage, sans réellement le vouloir, mais c’était comme de lé démence, comme si il n’était plu maitre de lui-même. Comme si un autre avait pris possession de lui. A ce qu’il entendait il n’était donc pas fou. Il avait déjà ressenti en lui comme une sorte de chose, puissante qui le terrifier un peu. Il c’était crue fou, mais au fond il avait eu raison. Il y avait peut-être bien quelque chose qui était enfermé en lui, quelque chose dont il n’avait pas idée, une force dangereuse et dévastatrice. Si le réprouvé c’était attendu à cela… Il était incrédule, comme si un rocher lui était tombé sur la tête, les informations que lui donner Fang était avalé d’une traite mais pas très bien traduite par son cerveau qui était resté bloquer.
    Fang Lucy fut alors condamner à élever et protéger la prison de son bien aimé. Depuis la malédiction s’abat sur les descendants de ces êtres.
Il la fixa le regard vide, comme absent et pourtant il l’écouter seulement il ne réaliser pas et il avait peur de bien comprendre ce qui ce passer de puis quelques longues minutes déjà.
    Fang Si tu te poses la question ta mère était la descendante directe de Lucy, ainsi je suppose que tu comprends ce que cela implique.
Le réprouvé ce retrouva désarmer. Il ne savait pas quoi dire. Si ça mère descendait de Lucy alors il était le garçon destiné à protéger les terres du Tin et du Yang du démon Zéleph. Dans l’esprit du blond tout s’assembla alors. La façon dont les autres anges s’en était pris à elle et la rejeter car il était son fils et pourquoi elle était morte elle et pas lui alors qu’il avait était évidant que le vampire voulait de son sang a lui attiré par le pouvoir qu’il dégager surement. Elle c’était donner pour non seulement protéger son fils mais pour faire ce qui était son devoir : protéger Zéleph. Cela expliqué aussi pourquoi son père lui avait fait subir toutes ses tortures, il n’avait non pas supporté qu’il lui vole son ange mais qu’il soit le détenteur d’un pouvoir bien plus grand que le sien. Cela expliqué pourquoi il n’avait pas osé l’achever et qu’il avait laissé son corps à l’abandon dans la forêt. Tout devenait si clair et évidant pour le réprouvé que ça le troublé. Toute ça vie s’en trouvait chambouler. Cette colère, cette rage qui était en lui depuis toujours et qui le dévoré de l’intérieur, c’était celle de Zéleph pas la sienne et en apprenant à la contrôler il avait appris à contrôler le démon, grâce à la lumière qui était la seconde partit de son être. Cette lumière pur qui venait de son ancêtre Lucy, et qui l’empêcher de devenir totalement maléfique. Shizuo revoyait toute sa vie défiler devant lui, elle paraissait tellement différente a présent qu’il comprenait qui il était. Il lui parut alors logique que son corps c’était mis à absorber toujours plus de pouvoir chaque année, car c’était le démon qui le faisait grandir et qui en voulait toujours plus, de plus il lui fallait être plus fort pour contrôler la bête. C’était son destin, il était vouait à vivre avec cette chose en lui, cette part de lui. Il ne devait pas mourir, il ne pouvait plus se le permettre. Il comprit également que toute les fois où il avait frôlé la mort c’était Zéleph lui-même qui l’avait aidée à s’en sortir car à chaque fois c’était par un certain miracle, mais non il savait aujourd’hui que ce n’en était rien, c’était le pouvoir du démon qui le protéger.

Le grand blond sortit de ses penser lors ce qu’il vit la sentinelle ce mettre à agoniser, tombant lourdement au sol a bout de force. Il ne pouvait pas la laisser mourir maintenant, elle ne pouvait pas le laisser ainsi sans plus d’explication. Qu’est-ce qu’il était censé faire lui à présent ? Il s’approcha rapidement d’elle et s’agenouilla dans la boue pour retourner son corps et la prendre contre lui. Il chercha à la soigné de son pouvoir régénérant. Il y mettait tout son cœur et sa volonté ainsi que toute sa magie. Il n’était pas bien doué mais après tout cela il avait besoin d’elle, elle ne pouvait plu partir.
    Shizuo Reste avec moi. Tu dois me dire ce que je dois faire, qu’est-ce que tout cela veut dire ? Je ne comprends pas.
C‘était trop d’un coup pour lui qui au début de ce combat n’aurait jamais crue ce confronter à une telle réalité qui était la sienne. Il avait un démon, un des plus dangereux qui est pu peupler ces terres, en lui. Sincèrement, il était difficile de savoir soudainement tout seul quel chemin il devait emprunter et Fang avait l’air d’en savoir beaucoup. Alors il s’évertua à lui donner le peu de savoir qu’il avait en magie et toute son énergie pour l’aidée à ce rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 14:12


La sentinelle avait fait son devoir. Elle avait testé les capacités du réprouvé. Elle l’avait mal juger et en payer le prix fort à présent. Elle avait fait son devoir et à présent elle pouvait partir. Elle n’avait plu la force de vouloir vivre et s’en ficher. Fang avait trouvé la légende, la prison du démon Zéleph. Jamais elle n’aurait cru que cette vieille histoire était vrais, pourtant face à lui, écraser par cette puissance maléfique elle ne pouvait plu croire que c’était faux. Elle avait lu en lui, toute les injustices qu’il avait vécu, tout corresponde et la première était celle-là : dès la naissance il était déjà vouer a un future destructeur. Repousser de tous depuis toujours. Il avait cru que c’était ses ailes, mais c’était ce qu’il avait en lui qui effrayer les autres peuples et dégouté le sien. Le temps avait passé, sa mère était morte et on avait oublié le nom de celui qui détenait le démon de la destruction.
Fang sourit, puis tomba à terre. Cette fois c’était la fin et elle accueillerait la mort sans condition. Tel était son destin. Seulement apparemment il y avait un être qui ne voulait pas que le destin l’emporte. Elle se sentit soulever, puis elle sentit une douce chaleur l’entouré. L’aura du jeune homme se mit à glisser sur sa peau. Shizuo chercher à la soigné et elle trouvé ça amusant.

« Reste avec moi. Tu dois me dire ce que je dois faire, qu’est-ce que tout cela veut dire ? Je ne comprends pas. »

Elle ouvrit les yeux et croisa son regard inquiet et perdu. Il était comme un enfant. C’était comme une nouvelle naissance, il aller comprendre qui il était et le chemin qu’il devait empreinte. A présent il pourrait devenir ce qu’il était destiné à être : un réprouvé digne de la légende qu’il porté. Fang posa sa main sur la joue du blond et lui sourit avec douceur. Sa folie l’avait totalement envahi mais elle savait encore ce qu’elle faisait.

« Shizuo enfant de Zéleph ne prend pas peur face à son pouvoir. » Elle fut secouée d’une quinte de toux avant de pouvoir reprendre faiblement. « Ne l’enfouit pas en toi, au contraire sert toit de son pouvoir, contrôle le et devient Zéleph. »

Il y avait dans son regard toujours une aire inquiète et d‘incompréhension profonde. Fang n’avait plu la force de tenir sa main sur sa joue, alors elle tomba lourdement sur son corps mais elle ne quitta pas son regard pour autant.

« Le démon ta rendu plus fort, car il ne peut pas vivre sans toi. En réalité si tu meurs il serra forcer de prendre possession de ton corps pour revivre, mais si c’est le cas et que ta prison charnel n’est pas assez puissante pour contenir ses pouvoir il serra auto détruit. »

Bien que les soins du jeune homme lui faisait le plus grand bien, elle avait de plus en plus de mal à parler, ce n’était pas simple lors ce qu’on a perdu tant de sang de garder les idées claire et de perdre son énergie vital a parlé, seulement c’était des plus important.

« Alors tu comprends pourquoi tu as survécu tout ce temps ? Serre-toi de son désir de vivre, serre-toi de sa colère et libère sa puissance. Accapare-toi sa magie. Tu es capable de ne faire plus qu’un avec lui. »

Fang eu un rire sadique, sans réel explication, pourtant rien que l’idée qu’une puissance aussi dévastatrice que celle de Zéleph soit libéré était jouissif pour la sentinelle de l’injustice.

« Je ne sais pas pourquoi, mais il n’a pas l’air de vouloir te tuer pour l’instant. Profite de sa faiblesse, détruit le en prenant son aura. »

Son regard devin emplit d’excitation et sa voix plu assurer. Elle attrapa la nuque de Shizuo avec le peu de force qui lui rester pour se rapprocher de lui et plonger son regard au plus profond de lui.

« Prend tout ce qu'il offre. Deviens Zéleph. »

C’était lui qui avait le choix. Ou subir une banal vie et chercher seulement à ne pas mourir au risque que le démon ressuscite à travers lui, ou bien ce battre, grandir plus encore et volé ce qui appartient au démon pour l’effacer de son être et puiser sa puissance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 22:00


C’était trop d’un coup on pouvait bien le comprendre, le pauvre Shizuo était noyer dans les informations mais tout seul dans un océan c’était quand même dure de s’en sortir. C’était peut-être par égoïsme, oui, qu’il ne voulait pas que Fang meurt. Peut-être rien que pour lui, mais en même temps qui pourrait lui en vouloir, franchement ? Pas elle en tout cas car elle avait bien comprit et était d’une drôle de douceur avec lui soudain. Sa main glissant sur sa joue, il plongea son regard dans le sien buvant les paroles qui franchissait faiblement les lèvres de la sentinelle.
    Fang Shizuo enfant de Zéleph ne prend pas peur face à son pouvoir. Ne l’enfouit pas en toi, au contraire sert toit de son pouvoir, contrôle le et devient Zéleph.
Elle avait une très mauvaise toux, du sang couler au bord de sa bouche et pourtant il lui donner toute sa magie, tout le peu de savoir-faire qu’il avait. Les blessures de la réprouvé ce refermaient mais bien trop doucement pour qu’elle sente une réel différence. De plus il n’était pas très alaise avec ce qu’elle lui disait. Il était supposé être la prison de ce démon pas le laisser ce libéré, alors qu’est-ce qu’elle voulait dire au juste ?
    Fang Le démon ta rendu plus fort, car il ne peut pas vivre sans toi. En réalité si tu meurs il serra forcer de prendre possession de ton corps pour revivre, mais si c’est le cas et que ta prison charnel n’est pas assez puissante pour contenir ses pouvoir il serra auto détruit
Shizuo la laisser poursuivre sans rien dire mais il était de plus en plus perplexe. S’il comprenait ce qu’elle lui disait Zéleph était totalement dépendant de lui. Son corps deviendrait le support charnel de l’esprit du démon si il mourrait, mais en attendant il ne voulait pas de sa mort car il n’était pas assez puissant. Il comprenait. Si Zéleph prenait son corps celui si se détruire, incapable de supporté tant de puissance.
    Fang Alors tu comprends pourquoi tu as survécu tout ce temps ? Serre-toi de son désir de vivre, serre-toi de sa colère et libère sa puissance. Accapare-toi sa magie. Tu es capable de ne faire plus qu’un avec lui.
Elle lui demander de ce servir de la puissance d’un démon enfermer en lui ? Et comment il était censé faire ? Lui demander peut être ? C’était plus facile à dire cas faire, de plus n’y avait-il pas un risque que le démon ce libère ? Shizuo n’était pas très rassuré par cette idée de puiser sa puissance en cet être maléfique. Sur tout que si c’était de lui que venait toute ses envie meurtrière et de destruction, il ne voulait pas imaginer ce que cela donnait à pleine puissance.
    Fang Je ne sais pas pourquoi, mais il n’a pas l’air de vouloir te tuer pour l’instant. Profite de sa faiblesse, détruit le en prenant son aura.
Sa faiblesse ? Par ce qu’il ne voulait pas le tuer ? Ce n’était pas rassurant, sur tout lors ce qu’on avait aucune idée de comment faire une chose pareille. Cela paraissait impossible aux yeux du réprouvé.
    Fang Prend tout ce qu'il offre. Deviens Zéleph.
Le blond la dévisagea comme si elle était venue d’un autre monde, et pour cause, elle était totalement folle le regardant avec un sourire qui lui fit froid dans le dos, mais ce n’était pas le moment de ce déconcentré.
    Shizuo Comment faire ?
C’était la première question qui lui était venu à l’esprit et pas des moindre.
    Shizuo Et si je libère sa puissance, ne risque-il pas de me tuer ?
Elle paraissait si sûre d’elle quand elle affirmer que non, mais il ne pouvait le croire. Si cette être était si puissant, il ne se laisserait jamais dompter par un pauvre réprouvé comme lui, c’était impossible, de plus si il perdait le contrôle ou la raison cette fois elle pouvait être certaine qu’il deviendrait le vrais Zéleph et cela l’effrayer un peu.
    Shizuo J’ai compris maintenant d’où me venait ce plaisir de voir le mal autour de moi, ses envie de sang, ce désir de détruire. Il y a une haine qui m’habite. Je pensais que c’était une simple colère contre ceux qui ont réduit ma vie à néant, mais en fait c’est lui qui vie en moi.
C’était si évidant, maintenant qu’il y pensait ils enter son pouvoir noir couler dans ses veines, son aura l’entouré et sa rage lui tenir le cœur hors de porter. Shizuo regardé Fang comme si une révélation l’avait touché.
    Shizuo Il est là, en moi. Seulement je sais aussi ce qu’il m’a fait faire, j’ai tué, j’ai fait couler beaucoup de sang. Il a besoin de ce nourrir de la douleur des autres, j’ai eu des crises de démence me faisant faire des choses dont je n’ai aucun souvenir.
Des flashes de sa vie lui revinrent en mémoires, des moments qui lui étaient réellement dur a supporté car il n’avait aucune cohérence.
    Shizuo M’éveiller a coter d’un corps ou la chaire avait était arracher de mes mains… J’ai compris que je devais nourrir ce côté démoniaque de ma personnalité en tuant, en faisant gicler le sang et aujourd’hui je comprends que c’était pour nourrir ce Zéleph ? Et tu voudrais que je le libère ? C’est de la folie, jamais je ne pourrais le contrôler, c’est lui qui me contrôle !
Il avait peur, c’était normal. En lui vivait un monstre dont quelque part il avait toujours connue l’existence, mais à présent il était fixé sur la vérité. L’idée même de libérer cette être abominable lui paraissait être la plus grande des bêtises, il ne pouvait risquer de faire cela, après tout il était née pour garder cette chose, c’était ce pourquoi il vivait. Aujourd’hui il le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 22:02


Fang regardé le pauvre animal s’agiter, s’inquiéter comme un enfant et ça en était presque minions. Enfin, sauf pour elle. Il ne comprenait vraiment pas alors il fallait qu’elle l’aide un peu pour que ça rentre dans sa tête de blondinet.

« M’éveiller a coter d’un corps ou la chaire avait était arracher de mes mains… J’ai compris que je devais nourrir ce côté démoniaque de ma personnalité en tuant, en faisant gicler le sang et aujourd’hui je comprends que c’était pour nourrir ce Zéleph ? Et tu voudrais que je le libère ? C’est de la folie, jamais je ne pourrais le contrôler, c’est lui qui me contrôle ! »

Elle secoua la tête en signe de négation, il était vraiment têtu, ou sinon peut être qu’elle ne lui avait pas bien expliqué comme il le fallait ce qui était problématique. Elle se dit alors qu’il fallait qu’il comprenne une bonne fois pour toute ou tout serrait perdu.

« Tu le fait exprès n’est-ce pas ? »

Elle soupira exaspéré entre deux grande bouffer d’oxygène, et lors ce qu’elle le vit près à lui répondre elle le coupa sans condition.

« Il est terrifiant. Si puissant qu’à son arriver toute les créatures peuplant ce monde s’écrase sous sa force. En un regard il était capable de tuer. Bien sûr qu’il est incontrôlable, mais tu oublies quelque chose… »

La sentinelle chercha à ce redressé, mais grimaça sous la douleur. Il lui était impossible de bouger alors elle abandonna, prenant quelque seconde pour respirer et reprendre son soufflé pour reprendre la cour de ses idées.

« Ta mère était la descendante directe de Lucy, la seul à pouvoir contenir ce monstre. Je vais tomber dans les histoires bateau, mais ta mère ta aimer, comme peut d’ange aime leur enfant lors ce que leur père est un démon. Elle ta chérie et ta offert sa vie. Tu n’as pas idée de la puissance que cela ajoute à celle de Lucy que tu détiens aussi. »

Elle se mit à rire soudain, dans une hilarité qui n’avait pas de sens et pourtant, lors ce que son visage ce décomposa sous la folie.

« Tu es simplement le plus parfait des enfant de la malédiction ! Zéleph te protège car il est incapable de te détruire, il est trop faible. »

Son rire ce stoppa soudainement.

« Il aurait dû prendre ton corps avant que tu ne comprennes que ton passer resterait le passer, avant que tu ne sois plu torturer par la mort de ta mère. Maintenant il ne peut plus rien faire, dompte le, libère sa puissance et crois-moi jamais il ne pourra supprimer la lumière qui est en toi. »

Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres, elle sentait ses paupières de plus en plus lourde. Cette fois c’était la fin, elle ne désiré plu qu’une chose c’était mourir, rejoindre les siens et quitter ce monde.

« J’aurais voulu être là pour voir l’ascension du futur dieu de la destruction… je crois qu’il est temps pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 22:05


    Fang Tu le fait exprès n’est-ce pas ?
Si seulement. Il ne la trouvait simplement pas facile à comprendre et on ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, car après tout à cause d’elle toute sa vie se retrouver chambouler.
    Fang Il est terrifiant. Si puissant qu’à son arriver toute les créatures peuplant ce monde s’écrase sous sa force. En un regard il était capable de tuer. Bien sûr qu’il est incontrôlable, mais tu oublies quelque chose…
Shizuo ne fut pas rassuré lors ce qu’il vit la grimace de douleur qui traversa le visage de la jeune femme. Il faisait pourtant tout son possible pour la soigné comme il le pouvait, mais doué comme il était avec la magie aussi…
    Fang Ta mère était la descendante directe de Lucy, la seul à pouvoir contenir ce monstre. Je vais tomber dans les histoires bateau, mais ta mère ta aimer, comme peut d’ange aime leur enfant lors ce que leur père est un démon. Elle ta chérie et ta offert sa vie. Tu n’as pas idée de la puissance que cela ajoute à celle de Lucy que tu détiens aussi.
Elle voulait dire que c’était seulement a partit bénéfique qui empêcher Zéleph de s’échapper. Le démon ne devait pas oser toucher à cette partit lumineuse de lui qui venait de sa bien-aimé. Ainsi l’amour de sa mère avait rajouté encore plus de bien en lui qui avait fait pencher la balance de l’équilibre du coter de la bonté, empêchant le démon de désir plus que sur vivre dan son corps.
    Fang Tu es simplement le plus parfait des enfant de la malédiction ! Zéleph te protège car il est incapable de te détruire, il est trop faible.
C’était donc bien ça, il avait bien comprit à présent ce que toute ces choses voulait dire. Shizuo continua d’écouter la pauvre femme qui était en train de mourir dans ses bars lors ce qu’il vit sur son visage qu’elle était entrain d’abandonner.
    Fang J’aurais voulu être là pour voir l’ascension du futur dieu de la destruction… je crois qu’il est temps pour moi.
Le réprouvé secoua la tête, il était hors de question qu’il la laisse mourir après tout ce qui venait de ce passer, après tout ce qu’elle lui avait révéler. Après tout elle aurait pu mourir sans rien lui dire et le laisser a son propre sort. Le réprouvé ne pouvait pas faire ça. Après tout elle avait raison, il avait un coter généreux qui venait surement de son ancêtre Lucy, qui le poussait à sauver ceux qu’il juger l’avoir mérité.
    Shizuo Par question.
Shizuo la tain fermement contre lui et ce leva, soulevant la jeune femme avec une facilité déconcertante. Jamais il ne la laisserait mourir, de plus ici au milieu de nul par et dans la boue. Déployant ses ailes blanches il s’élança dans les aires pour survoler les marais.
    Shizuo Moi vivant, je ne te laisserait pas dépérir ici et même si je ne suis pas capable de te soigner je trouverais quelqu’un qui le pourra !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 22:07


La mort, douce amie qui pouvait venir la prendre dans ses bras à présent. Fang ne lui refuserait rien, pas même de la suivre en enfer si tel était son désir. Au moins elle avait fait une bonne action, enfin à son sens s’en était une. Il avait révélé le grand destin au quel était destiner ce réprouvé. Après cela elle pouvait bien mourir le cœur léger en sachant qu’un être d’une grande puissance aller ce découvrir et aurait une vie grandiose grâce à elle, du moins un peu à elle. Les yeux fermés, elle n’avait pas froid. C’était au moins ce que la magie de Shizuo pouvait lui apporté, un peu de chaleur dans ce moment ou elle quitter les terres du Yin et du Yang. Elle était paisible, c’était tout ce qui compter.

« Par question. »

Fang rouvrit les yeux surprise de croisé le regard déterminé du réprouvé. Il la prit plus fermement contre lui et la souleva. Elle pouvait sentir ses muscles dur l’entouré et ça avait quelque chose de rassurant dans l’état où elle était. Shizuo ne s’arrêta pas là, il déploya ses ailes et s’élança directement dans les cieux étoiles. Le vent fouetta son visage, et elle referma les yeux ne comprenant pas ce qu’il cherchait à faire.

« Moi vivant, je ne te laisserait pas dépérir ici et même si je ne suis pas capable de te soigner je trouverais quelqu’un qui le pourra ! »

Un petit rire moquer s’échappa de ses fines lèvres. Il avait quelque chose de naïf, mais une si grande détermination que cela en était touchant. La sentinelle ce laissa porté, pourtant elle savait que c’était peine perdu, quoi qu’il fasse jamais il ne trouverait quelqu’un capable de la soigné dans un endroit aussi perdu.

« Tu es têtu… la… vermine… »

Elle avait de plus en plus de mal à parler et à tenir des penser cohérente, son esprit divaguant. Elle revoyait sa vie passer devant ses yeux, pas comme les gens le disait à toute vitesse. Non, elle voyait certain bon moment, puis d’autre et elle se rendit compte que jamais personne ne l’avait aimé, jamais personne n’avait fait quoi que ce soit pour elle. Shizuo était en train de perdre son énergie à la sauver, alors qu’elle avait cherché le tuer, a le réduire en miette et a l’écraser. Elle ne mériter pas son aide, elle mérité de mourir et sa main et non de mourir dans ses bras comme une amie. Elle crue entendre la voix rassurante du réprouvé lors ce qu’elle sombra dans les ténèbres.

A son réveille elle ouvrit les yeux sur un plafond de bois. Fang ce rendit compte qu’elle était allonger sur un lit de paille, mais elle ne pouvait bouger, comme paralyser par une sourde douleur. Elle sentait que sa main était tenu par une autre, elle entendait également une voix qui lui paraissait lointaine et inconnue, puis elle sombra à nouveau.

Lors ce qu’elle rouvrit les yeux pour la second fois elle put ce redresser. Ses sens éveiller, les vit la pièce en bois en bois autour d’elle. C’était très petit et modeste. Elle vit également qu’elle était couverte de bandage et qu’elle avait moins mal, mais elle était encore trop faible pour bouger. Ce rallongea elle entendit qu’ils s’agiter dans la maison.
Shizuo avait réussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 22:16


Le réprouvé eu un faible sourire aux paroles de la sentinelle, elle n’en démordrait pas mais il ne le prit pas mal, cela avait quelque chose d’affectueux à présent.
    Shizuo Tien bond.
Il se rendit compte qu’il parler dans le vide, elle venait de tomber dans l’incontinence et il n’apprécia pas beaucoup cela. Shizuo se mit alors a accéléré la cadence cherchant par tout une quelconque lumière qui aurait pu lui prouver qu’il y avait une maison ou quoi que ce soit dans les environs. Il passa un bon moment a tourné en rond dans les airs jusqu’à ce que au loin il voit de la fumer et de la lumière. Sans hésiter il fonça droit devant lui fendant les airs le plus vite possible. Lors ce qu’il arriva près de la chaumière il se posa puis frappa à la porte sans attendre. Bien qu’ils étaient en plein milieux de la nuit une femme vin lui ouvrir. Elle le regarda les yeux grand ouvert de surprise, puis fixa le corps couvert de sang et inerte de la réprouvé qu’il porté dans ses bras.
    Shizuo S’il vous plais savez-vous ou je pourrais trouver un guérisseur ?
    Femme I… Ici mon seigneur, entrez.
Soulager Shizuo ne se fit pas attendre, la femme appela un certain Arnold qui sortit sans attendre d’une pièce pour rentrer dans le petit séjour. Il comprit tout seul ce qu’il devait faire et il l’amena dans une chambre a coter. Le réprouvé n’attendit pas et posa la sentinelle sur le lit de paille qui était dans la pièce. Il resta derrière le mage qui c‘était mis à soigner la réprouvé sans même posé de question, quand a sa femme elle était à coter de Shizuo, l’air complétement dépasser par la situation.
    Femme Vous êtes un… ange ?
Ses ailes blanche pouvait en effet porter à confusion et comme il était concentré sur autre chose, comme la vie de la réprouvé il ne répondit pas, laissant la femme de la maison gêner.
    Femme Excusez-moi, nous n’avons pas l’habitude des visiteurs.
Il fallait dire que c’était un coin perdu ici, qui pouvait bien venir leur rendre visite a par leur famille et encore il ne savait pas trop. La jeune femme se rendit compte de l’inquiétude de Shizuo et posa une main rassurante sur son bras. Le blond baissa alors son regard sur elle et elle lui sourit.
    Femme Ne vous en fait pas, mon mari vas tout faire pour la sauver, venez…
Elle sortit de la chambre. Jetant un dernier regard a Fang il la suivit, puis alla jusque dans la cuisine où elle l’invita à s’assoir à la petite table en bois. Là elle lui donna un bol plein de soupe et lui sourit gentiment.
    Femme Vous avez l’air fatiguer, manger ça vous fera du bien.
    Shizuo Merci.
Elle ne répondit rien et il se mit à manger. Seulement la demoiselle n’u pas l’air de vouloir seulement le regardé manger et elle se mit à lui parler. Shizuo ne trouva pas ça gênant, ça lui changer un peu les idées pendant qu’il manger. Elle s’appeler Hannah et était humaine. Ils vivaient ici depuis longtemps, avaient deux enfants. La maitresse de maison lui donna un verre de vin chaud lors ce qu’il eut fini sa soupe, puis se lança a ce dont elle s’intéresser vraiment.
    Hannah Comment est-ce arriver ? Vous vous êtes fait attaquer ? Shizuo C’est compliquer. Disons que contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas un ange.
Il but une gorger de son verres alors qu’elle paraissait soucieuse et surprise, puis inquiète elle lui demanda.
    Hannah Mais c’est votre amie n’est-ce pas ?
Il ne sut quoi répondre. De toute façon Hannah fut appelait par son époux pour l’aidé et le blond resta à sa table à boire son vin chaud. Il passa un temps fou à attendre seul dans la cuisine, si longtemps qu’il s’endormit.
    Arnold Mon seigneur ! Mon seigneur elle s’est réveillée.
Shizuo ce réveilla lui aussi, mais il n’attendit pas plus et ce leva pour aller dans la chambre où était Fang. Il devait faire jour car il y avait beaucoup plus de lumière dans les pièces. Il s’assit sur le tabouret à coter du lit de la blesser et fut rassuré de la voir les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 22:19


Fang entendit les planches au sol grincer, puis comme le bruit d’une porte claquer. Quand elle vit la silhouette du réprouvé apparaitre dans son champ de vision elle comprit et fut soulager de le voir. Elle ne savait pas du tout où elle se trouver, mais en tout cas il avait réussi à trouver quelqu’un pour le soigné. Elle ne savait pas comment il avait fait, mais elle était en voit de guérison. Le jeune homme prit place a coter de son lit et elle lui attrapa la main. Il parut surprit mais elle s’en ficher, il lui avait sauvé la vie alors qu’elle n’avait rien fait pour cela, c’était incroyable pour elle.

« Décidément tu fais tout pour que j’ai tort. »

Elle rit un peu, mais cela lui fit trop mal à la poitrine pour pouvoir continuer, obliger de tousser pour ce dégager la gorge elle lui serra la main avec sa faible force.

« Merci, merci de m’avoir sauvé. »

Une larme perla au coin de son œil. On l’avait toujours détesté, hais, elle n’aurait jamais rue qu’un jour quelqu’un vienne la sauver alors qu’ils n’étaient rien l’un pour l’autre a par deux inconnue. Elle avait voulu sa mort et lui sa vie. C’était un peu étrange, complétement fou en somme et sa lui ressembler totalement. Elle rit alors en ce redressant un peu sur son lit pour pouvoir mieux le regardé.

« Aaaah. Je suis pathétique. »

Si lui ne le trouvait pas, elle en était sur et elle essuya l’unique larme qu’il avait réussi à lui soutiré. Il aurait tout réussit lui, la vaincre, la sauver et la faire pleurer. Il avait fait une sacrée performance et elle se devait de saluer l’artiste, mais maintenant qu’elle était réveillée et qu’elle n’était plu sujette a mourir elle pouvait bien lui dire encore deux trois choses.

« Alors tu as réussi, tout réussit. Peut-être que notre idiot de roi avait raison, tu vaux quelque chose enfaite. Hum… »

Fang ce moquer de lui avec un grand sourire, elle aller beaucoup mieux et tout cela c’était grâce à lui. Ce n’était pas que physique, c’était aussi moral, il lui avait fait retrouvé le plaisir et le désir de vivre. C’était une rencontre en or pour elle. La prison de Zéleph en personne était un être exceptionnel, c’était certain. Elle était heureuse de l’avoir rencontré, vraiment heureuses.

« Tu vas devenir sentinelle maintenant, bravo. Je sais que tu n’en a pas envie, mais tu y es obligé, comme moi. SI tu crois que j’apprécie notre roi ! Mais tu n’es pas forcer de le suivre après tout qu’est-ce qu’il pourra contre toi ? »

Elle rit voyant bien leur roi ce confronter aux pouvoirs du démon. En espèrent qu’il arrive a les contrôler, mais il n’en douter pas, il finirait par y arriver et ce jour-là il deviendrait redoutable..

« Je te verrait bien en sentinelle de la révolte, tu as un volcan de rage en toi, une détermination extraordinaire et une envie de te battre qui défit la réalité. Tu serrais parfait a cette place mon ami. »

Ami, oui, en la sauvant c’était ce qu’il était devenu. Jamais personne ne lui avait fait mordre la poussière comme lui et jamais on ne lui avait tendu la main ainsi alors oui elle lui donnerait sa vie car elle lui avait prouvé que ce battre c’était ça qui les rendaient different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Avr 2012, 21:43


Shizuo la regardé dans son lit, sans être vraiment soulager il avait la satisfaction de l’avoir sauvé car elle ne mérité pas la mort, enfin disons qu’il lui avait pardonné. Quelque part c’était ça. Elle lui avait pris la main et il l’avait laissé faire, si cela la rassuré ou quoi, il s’en ficher. Elle aller bien et c’était le principal. Fang lui parlait et il l’écouté sans rien dire, après tout elle avait l’air d’aimer ça, parler.
    Fang Tu vas devenir sentinelle maintenant, bravo. Je sais que tu n’en a pas envie, mais tu y es obligé, comme moi. SI tu crois que j’apprécie notre roi ! Mais tu n’es pas forcer de le suivre après tout qu’est-ce qu’il pourra contre toi ?
Il eut un petit sourire. Elle l’avait belle et bien cerné, a près tout peut être qu’ils se ressembler plus qu’il ne le pensait. C’était bien vrais il n’avait aucune envie de devenir sentinelle mais apparemment il n’y pouvait pas grand-chose, alors il était prés a si faire. De toute façon il savait bien qu’il ne pourrait pas y échapper, elle l’avait dit elle-même il était voué à faire de grande choses, il ne savait pas encore quoi mais en tout cas il était prêt à suivre ce chemin que le destin lui offrait.
    Fang Je te verrait bien en sentinelle de la révolte, tu as un volcan de rage en toi, une détermination extraordinaire et une envie de te battre qui défit la réalité. Tu serrais parfait a cette place mon ami.
Il ne savait quoi lui dire, après tout il n’y avait absolument pas pensé. Cela n’avait jamais était dans ses projet de devenir sentinelle ou autre chose de ce genre, c’était même tout à fait surprenant maintenant qu’il y penser d’être tombé là-dedans par pur hasard. Cela ne lui avait vraiment jamais effleuré l’esprit, il avait même toujours craché sur la royauté et ceux qui les entouré. A présent peut être qu’il devrait éviter, mais cela ne l’empêcherait pas plus les apprécier qu’avant. Peut-être devrait-il réfléchir un peu plus à son avenir maintenant, sur tout avec ce que Fang lui avait dit sur Zéleph, ce démon qu’il avait en lui. C’était peut-être aussi à cause de cela qu’elle lui disait tout ça. Il lui sourit gentiment.
    Shizuo Je suppose que c’est vrais.
Elle rit et il ne put s’empêcher d’en être amuser. Elle ne pouvait donc jamais s’arrêter ? C’était certain Fang était à la hauteur de sa réputation. Complétement folle, il ne pouvait en douté et ce demandé si elle l’avait toujours était ou si c’était son rôle au saint des sentinelles. Cela laisser à réfléchir, sur tout qu’il n’avait pas envie d’être changé par ce rôle qu’il trouvé idiot et qui ne lui donner vraiment pas envie. Si le roi voulait de son aide il faudrait qu’il vienne la chercher et pas qu’un peut par ce que pour le faire bouger pour une autre personne il en fallait énormément et cela n’avait rien à voir avec l’argent ou ce genre de choses.
    Shizuo Bon, je pense qu’il est temps pour moi de partir.
En effet il n’avait plus rien à lui dire, bien qu’il savait qu’elle ne devait pas se tarir de paroles à lui donner, il n’était pas censé passer autant de temps loin de chez lui, il avait plus ou moins des personnes qui l’attendait là où il habiter et puis il fallait avouer qu’il n’avait pas envie de rester a coter d’une folle trop longtemps. Après tout il avait déjà failli y passer alors on ne savait jamais…
    Shizuo Ces gens nous ont très bien accueillit, ils vont bien s’occuper de toi.
C’était la plus grande des vérités, cette homme et cette femme avait était adorable, rien ne les avaient obligé a les aidés et pourtant ils l’avaient fait, alors il mérité au moins une grande reconnaissance au moins de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Avr 2012, 21:57


« Je suppose que c’est vrais. »

Pas très bavard le chaton, mais cela la fit rire. Fang avait cerné le personnage c’était certain, il n’était pourtant pas facile à comprendre, mais au plus gros elle l’avait compris. Il avait beau avoir une tête blasée et avoir l’air de s’ennuyer énormément il avait un cœur énorme que lui-même ne soupçonner pas ce qui était surprenant. Il ne se prenait pas la tête pour rien et ça plaisait beaucoup a la réprouvé, il était vrais et terre à terre, c’était si rare dans ce monde.

« Bon, je pense qu’il est temps pour moi de partir. »

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle l’avait bien comprit qu’il ne voulait pas passer sa vie avec elle, et c’était tant mieux par ce qu’il n’était pas son genre de toute façon. Pourtant étrangement elle ne voulait pas le voir partir aussi facilement. C’était la première personne qui avait fait un geste vers elle, et quel geste ! Il lui avait sauvé la vie alors qu’elle avait cherché à effacer la sienne. Ce n’était pas rien et elle ne l’oublierait jamais, c’était une certitude.

« Ces gens nous ont très bien accueillit, ils vont bien s’occuper de toi. »

Fang acquiesça un peu plus sérieusement. Elle avait était aussi sauver par ces gens c’était vrais après tout, le pauvre Shizuo n’était pas très douer en magie et sans l’aide de ces personnes qui vivaient ici il n’aurait rien pu faire. Elle veillerait à les remercier et à ne pas faire de folie, c’était la moindre des choses. La sentinelle serra la main de son nouvel ami et lui sourit gentiment.


« Bienvenu parmi nous et fait bon voyage lors de ta quête. »

C’était un peu énigmatique comme parole mais il comprendrait elle en était persuadé après tout le réprouvé était intelligent même si il n’en donner pas l’air, elle avait confidence. Si il ne voyait pas et bien tant pis, il serait bien vite au courant sur le chemin de la vie qu’il empruntait. Le blond ce leva et dans un dernier regard quitta la pièce sans un autre mot, mais Fang ferma les yeux. Elle savait. Elle savait qu’elle le reverrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Night ~ Test niveau V ~ {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
» [Test Niveau III] - La Lettre
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-