-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fragment de la piere d'Onyx [Quête avec Hope^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 00:21

    Takias entendit remuer derrière elle et elle se retourna pour apercevoir Hope. Voyant que celle ci ouvrait les yeux, elle s'approcha d''elle et lui offrit son sourire le plus pur et le plus serein. Elle observa le visage de sa récente amie et l'aida à se redresser, bien que le sommeil réparateur qu'elle avait pris, semblait lui avoir réussi. Hope lui tendit la main et Takias la saisit tout en laissant la jeune femme remercier à sa manière le grand lion derrière elle, qui ignorait encore que cette pierre était pour lui. Elle écouta les paroles de son amie Rehla lorqu'elle remarqua qu'elle tenait la pierre d'Onyx dans sa main:

    « Tu la mérites, elle a été durement acquise, mais je suis heureuse que tu la possède enfin, heureuse de te l'offrir. Merci pour ton aide, pour lui... »

    La jeune Elémentale u Feu sourit encore une fois en hochant la tête, avant de se tourner vers le jeune Merin, encore étendu sur le sol. Elle regarda le touchant tableau d'une Rehla s'approchant du jeune garçon pour le couvrir de larmes douces et pures. Elle laissa Hope poser avec douceur la tête du garçon sur ses genoux et chanter d'une voix angélique ce qui semblait être pour Takias une berceuse. Cette douce image la toucha plus qu'elle ne le pensait et elle failli presque verser une larme avant d'enfouir sa tête dans la crinière de Kolio, comme pour y chercher quelques réconforts. Elle suivit sa jeune amie comme elle lui demanda, lorsqu'elle dit:

    « Suis-moi, il ne se réveillera pas maintenant, son combat l'a épuisé, je vais le ramener dans sa chambre et rester à son chevet. »

    Takias acquiesça silencieusement et suivit en compagnie de Kolio la jeune femme aux cheveux roses, qui prit le jeune garçon dans ses bras avant de descendre les longs escaliers du phare jusqu'à la chambre de ce dernier. Elle déposa Merin avec douceur dans son lit, comme l'aurait fait une mère et tira une couverture sur l'enfant qui laissa aller son pouce dans sa bouche. Elle murmura à peine assez fort pour que Takias entende:

    « Dors mon ami, tu le mérites... Je resterai à tes côtés »

    Sur ce, elle poussa gentiment Takias en dehors de la chambre, avant de refermer avec précaution la porte de la salle. Une fois dehors, les yeux bleus azur de Hope se plantèrent dans ceux d'un rouge feu de Takias. Elle semblaient s'y noyer l'une et l'autre alors que la Rehla saisit les mains de la jeune Elémentale en disant:


    « Merci pour tout... Peu de gens auraient été aussi loin pour aider un inconnu et pourtant, tu l'as fait sans poser de questions, allant jusqu'à mettre ta vie en danger... J'aurai une dette envers toi à jamais, et je suis fière de dire ce soir que tu es une amie précieuse, même si on se connait encore à peine. »

    Takias sourit silencieusement, la laissant poursuivre alors qu'elle redoutait le départ:

    « Je suppose que tu dois reprendre la route, je ne t'ai que trop retenue ici. Cette histoire a durer plus de temps que tu n'en avais, et je ne te remercierai jamais assez pour ta patience et ton courage. Je peux te raccompagner ? »

    Se rendant compte qu'elle n'avait de toutes façons guère le chois, elle se laissa guider à travers les dédales du Phare jusqu'au moment de la séparation. Elle se tourna vers Hope et lui offrit de nouveau un sourire, elle dont ce n'était guère l'habitude. Laissant la jeune Rehla la prendre dans ses bras, elle l'entoura elle aussi sa nouvelle amie en laissant poindre une larme au coin de son iris rouge. La saisissant par les épaules elle la regarda à nouveau et dit en guise d'adieu:

    "Je ne t'oublierais jamais mon amie. Je suis venu chercher une petite pierre et j'ai aidé à sauver un garçon innocent, tout en rencontrant une femme en qui j'ai dorénavant confiance et que je considère malgré notre récente rencontre comme une amie proche. Non, ne me remercie pas! C'est moi qui te remercie Hope! Nous nous reverrons, c'est obligé, tu le sais certainement mieux que moi grâce à tes amis les étoiles... mais nous nous reverrons.... je te le promets!"

    Elle serra de nouveau son amie dans ses bras musclés et laissa son unique et pourtant si précieuse larme couler le long de sa joue. Elle lui fit un sourire taquin avant de poser son doigt sur l'une de ses côtés brisées:

    "N'oublie pas de te soigner mon amie... je tiens à toi!"

    Elle lui sourit une ultime et dernière fois avant de tourner les talons et de grimper dans la barque avec son ami de toujours. N'osant pas se retourner, elle leva simplement la main en signe d'adieu... non pas d'adieu, en signe d'au revoir. Puis, accomplissant le geste pour lequel elle avait bravé tous ces dangers, elle saisit la chaîne dorée de Kolio et contrôlant le métal, y fixa le fragment du Cristal Maître. Devant le regard interrogateur de son compagnon, elle lui délivra son esprit et ses pensées jusque là fermées à lui avant de le serrer de toute sa force contre elle. La pierre brilla et un éclat sombre enveloppa Kolio, son aura magique se décupla et le lion rugit sous cette soudaine vague de puissance en lui. Les deux amis n'avaient échangés aucun mot, mais leurs esprit fusionnés s'étaient déjà tout dit. Appuyés l'un sur l'autre, endormis dans un rêve lointain et silencieux, ils se laissèrent déporter par la mer, au rythme qu'avait choisit l'Océan pour cette barque infiniment petite, pour ce grain de sable parmi tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
 

Fragment de la piere d'Onyx [Quête avec Hope^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Quête] Puisque je le veux... Tu joueras avec moi ! - feat. Hôpe
» Quête : un fragment de jais [pv Ophalee]
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-