Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monstre du village [quête à usage unique avec Ankô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Oct 2011, 20:26

Il faisait nuit noire, la lune n'éclairait que très faiblement le chemin tortueux qui reliait le petit village d'Önsen et le Château des Cavaliers Sans Têtes. J'étais venu voir ce Château dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant comme autrefois la fameuse baguette d'Aliénor mais rien ne s'était produit et j'étais épuisée. On m'avait conseillé le petite village d'Önsen pour faire halte pour la nuit. Le chemin bifurquait à droite avant de descendre en pente. Le village était construit dans une vallée entouré de falaises rocheuses, je me trouvai sur l'une d'entre elle. Le sentier descendait en une pente vertigineuse, je grimpai sur Kolio et laissait mon félin s'occuper des détails de la descente son agilité de félidé lui permettait d'éviter les rochers et les pierres qui dégringolaient de la falaise dangereusement. Arrivé en bas. J'eus à peine le temps de descendre du dos de Kolio qu'une masse d'ombre énorme sauta de la falaise en un bond. Elle venait du petit bois situé sur la colline à côté de celle qui menait au Château. Je me jetai derrière le rocher le plus proche en même temps que Kolio.

La créature ne se soucia pas de nous et d'un bon de près de quinze mètres, elle sauta avec aisance la barrière de bois qui supposait protéger le village. On entendit des cris puis des bruits bois cassés. J'attendis que la créature finisse son carnage, non pas que j'avais peur, non loin de là, mais je ne combattait jamais sans avoir des renseignements précis et préparer les poisons nécessaires. Sauf en cas d'attaque surprise évidemment, mais dans ce cas là, la question ne se posait pas. Je vis le monstre repartir d'un même bond, je ne voyais pas sa forme ou sa couleur, seulement une énorme masse noire qui sautait des bond de cent mètre et qui courrai avec une rapidité affolante. Je passais me présenter devant l'entrée principale, ma capes noire miteuse rabattue sur mon dos et Kolio sur mes talons. À la vue du lion, le gaillard s'empressa de me faire entrer. Le village était à moitié démolie, on pouvait apercevoir des traces noires et des empruntes immenses sur le sol poussiéreux. Je me dirigeai vers un bâtisse à la pancarte doré battante dans la nuit mais encore bien éclairé. J'y entrais avec sûreté, c'était une auberge, les discussions allaient de bon train, mais dès que mon pied eut foulé le sol de l'auberge, elles cessèrent en faisant régner un silence de mort. J'évitai royalement tout les regards et me dirigeai vers un comptoir où un homme bourrue semblait tenir les comptes. Je sortit ma bourse et versais quelques pièces d'or sur le comptoir.

"Une chambre et un repas"


Je ne dis rien de plus mon visage était au trois quart caché par ma capuche mais ma voix trahissait ma féminité. Un homme s'approcha de moi, son haleine empestaient la bière et il avait une choppe à la main. Il me demanda:

"On aime pas les étrangers par ici, sauf ceux qui sont capable de La tuer.""Tuer qui?" interrogeais-je d'une voix froide.

"La Bête, chaque nuit, elle revient et emporte des enfants, on ne les revoit plus jamais"
Il but une gorgée d'alcool avant de reprendre:

"Cela fait quelques semaines que ça dure, les hommes les plus braves sont aller la défier, plus aucun signe d'eux, depuis on attend que quelqu'un d'assez aimable et expérimenté s'en occupe..."

Cela traduisait bien ce qu'ils voulaient, il s espéraient que j'aille tuer le monstre que j'avais vu...mais je n'en avais aucune envie, après tout, c'était la dure loi de la nature! Il était normal que cet animal mange à sa faim...et puis je recherchai des mystères à élucider, des magiciens, des sorciers quelque chose de magique pas un animal à chasser!

"Ce n'est pas mon problème, cet animal se nourrit pour vivre, c'est la dure loi de la nature et..."
"Non, ce n'est pas naturel, cet animal est une expérience ratée, il cache bon nombre de mystères et de magie...si vous voulez plus de renseignement, allez voir le sage du village..."


Il finit sa phrase en regardant intensément mon arc. Oui, voilà qui était intéressent, une expérience...
"Où puis-je le trouver?""Sa maison est au centre du village, vous la reconnaîtrez tout de suite."

Je murmurai une phrase de remerciement avant de me diriger vers la sortie. En effet, la maison de l'Ancien était visible. J'y entrai suivit par Kolio, une autre personne était présente, mais son visage était dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2011, 02:09

la la la milles aiguilles dans la gorges la la la voui milles aiguilles c'est bien


La sorcière était une fois encore partie dans son monde, monde dont personne ne pouvait la tirer a par son tigre Shuyin qui, aujourd'hui, ne la quittait pas d'une semelle alors qu'elle se trouvait en pleine forêt. Et on pouvait très bien comprendre son comportement lorsque l'on savait comment s'était comportée Ankô depuis le levé du jour. Pour vous aider a comprendre, revenons au moment ou la sorcière se leva ...

~~~~~~~~~~~~~~

La lumière du soleil venait a peine de montrer le bout de son nez que Ankô était déjà en train de s'activer. Ce matin, son esprit restait sur une idée bien précise, rejoindre le Château des cavalier sans tête. Pourquoi me demanderiez vous? Aucune réponse ne peut être donner. La façon de penser de la sorcière était incompréhensible, alors il ne fallait pas ce casser la tête pour essayer de la comprendre. Enfin, tout cela pour dire qu'Ankô préparait ses petites affaires pour être prête a toutes les éventualités de son expédition. Shuyin la regardait d'un air désappointé, ne sachant que faire. Alors, ne voulant pas quitter sa maitresse qu'il aimait tant, il décida de l'accompagner dans sa quête.

Une fois ses préparations finies, la sorcière quitta sa petite maison paisible et commença sa marche. Mais, après avoir fait quelques pas a peine, la première altercation arriva. Un jeune démon qui semblait ne pas être très sobre, vint accoster la sorcière. Quelle bonne idée il a eut la! Sans prendre le temps de réfléchir, Ankô servit un spectacle assez beau a regarder, quand on oubliait certains détails. En effet, elle entoura le démon d'une magnifique sphère de feu, une boule ardente qui ne permettait aucune fuite possible. Et lorsque la sorcière fut suffisamment satisfaite, elle fit disparaitre cette vague de chaleur. Ne se trouvait au milieu qu'un tas de cendre ... Toutes personne arrivant en cet instant ne pouvaient se douter qu'un individu se tenait la ... Suite a cela, Shuyin prit les devants, montrant a Ankô un chemin plus sur et sans risque de rencontre, ce qui leur permis de se rendre au Château ...

~~~~~~~~~~~~~~

Enfin arrêtons ce petit flash back et revenons au moment présent ... La sorcière se trouvait donc au milieu d'une forêt sans grand intérêt. Et c'est à ce moment que Shuyin décida de la mordre avec beaucoup de délicatesse ... La mordre vous vous rendez compte? Avait il lui aussi perdu l'esprit? Nan, cela ne pouvait être possible, il devait y avoir une explication. La sorcière posa alors son regard sur son cher et tendre tigre. Il semblait surexcité, comme s'il avait flairé une proie. Ankô était contente, un peu d'action ne serait pas de refus. Aussi demanda-t-elle a son tigre de suivre l'odeur qu'il avait perçut.

La piste menait a un petit village qui semblait avoir énormément souffert de l'animal qu'ils étaient en train de pister. La sorcière vit plusieurs villageois la regarder avec une expression bizarre sur le visage, mais il fallait avouer qu'il ne devait pas souvent rencontrer de créature aussi charmante.

Alors qu'elle marchait sur la seule et unique route qui traversait le village elle entendit deux individus chuchoter à son passage. Tendant l'oreille, Shuyin réussit a entendre une bride de leur conversation, qu'il s’empressa de rapporter a Ankô

Hey écoutes moi, ils sont en train de se demander si nous venons tuer la terrible bête qui rode dans les parages. Ils ont rajouter que si c'était le cas, ils nous verrais nous diriger vers la maison que tu vois droit devant nous. Que dirais tu d'y aller faire un tour, on pourrait peut être chasser ensemble, cela fait si longtemps


La sorcière n'avait que peu écouter son tigre jusqu'au moment où il prononça le mot chasse. A ce moment une lueur malveillante apparut dans ses yeux et sans attendre, elle accéléra l'allure pour pénétrer sans somation, dans l'habitation désignée. A l'intérieur se trouvait deux autres personnes dont une qui attira la sorcière. Même sans voir son visage, elle ne douta pas un instant que c'était une jeune femme, mais que faisait elle dans un endroit pareil, bonne question. Enfin non pas vraiment car après tout, Ankô s'y trouvait elle aussi ...

Mais bien le bonjour. Dites, je viens pour tuer la bebête qui vous cause tant d’ennuis. Mais avant tout, que gagnerais-je? Car sachez que je ne rend point de service et la gloire ne m'intéresse guère. Alors?


Aucune Réponse, mais cela n'était pas si important pour la sorcière car sans attendre elle se tourna vers l'autre individu pour lui dire

Dites moi, vous comptez servir d’appât? C'est juste pour savoir hein mais cela me rendrait la tache plus facile ...

La réaction qu'aurait l'individu après de tel propos pouvait tres bien être imaginé, mais la sorcière, digne d'elle même, s'assit a même le sol, sans s'en inquiéter plus que cela, attendant que quelqu’un daigne lui répondre. Et ce fut le propriétaire de ce lieux qui le fit.

Tres chere, je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous venez réellement dans le but de tuer l'animal qui nous cause tout ces soucis la récompense sera digne de vos espérance. Cependant, vu votre comportement, je vous ordonne de sortir de chez moi, vous deux!


Le ton était sans appel, aussi Shuyin poussa Ankô vers la sortie. La sorcière était déçue, l'autre personne n'avait pas eu le temps de réagir. Alors elle espéra que celle-ci la rejoigne pour pimenter un peu tout cela, oui pimenter cette aventure qui risquer d'etre fort intéressante ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Oct 2011, 18:45


    La jeune femme s'approcha de moi et dit:

    "Vraiment? Cela vous faciliterait la tâche? Et bien il faut dire que si l'on fait le contraire, cela me faciliterait la tâche à moi aussi!"

    Un sourire ironique étira mes lèvres fines, non mai pour qui s prenait-elle, elle croyait peut-être qu'elle était plus forte que moi et qu'elle tuerai la bête en quelques coups d'épée? Ah, quelle ironie. Mais je n'eus pas le temps de continuer cette conversation qui pouvait s'avérer fort intéressante. Le vieux propriétaire s'occupa de la faire sortir, ce qui pouvait se comprendre après de telle propos! Mais elle m'intriguait et j'avais envie, si cela pouvait se faire, de faire équipe avec elle plutôt qu'avec un homme de ce genre. En effet deux autres hommes attendaient le visage tremblant armé jusqu'au dents, des armes qui, pour la plupart, semblaient d'aussi bonne qualités que des épées en bois faisant la fierté des gamins. Je ricanai intérieurement à cette idée pendant que je me dirigeai vers la sortie avec Kolio.

    La maison de l'ancien était maintenant occupé par les deux hommes remplis de peur. Je m'approchai de la jeune femme qui attendait dehors avec son tigre. Finalement, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Je doutais que mon lion puisse s'entendre avec cet animal mais après tout, pourquoi pas...Comme dis le proverbe, "Qui ne tente rien n'a rien!". J'avançai d'un pas sûr et rapide vers la femme aux allures étranges. Elle ne m'inspirait guère confiance mais la phrase qu'elle avait prononcé tout à l'heure avait éveillé ma curiosité au plus haut point.

    Arrivé devant elle, je jetais un coup d'oeil rapide sur son tigre, puis sur Kolio afin de voir sa réaction. Son poil se hérissa un peu mais rien de plus. Je dis d'une voix plus sérieuse quà l'instant précédent:

    "Hum, bon, si vous voulez vraiment tuer le Monstre, je vous propose de faire équipe, qu'en dites vous? En élaborant un plan, si vous le souhaitez, pet être un peu plus constructif que de me donner en pâturage pendant que vous la tuez par derrière!"

    Je souris et repris de la même voix:

    "Pour ma part, je me nomme Takias et voici Kolio, si vous souhaiter faire équipe, c'est toujours pratique de savoir comment se nomme ses camarades..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Fév 2012, 08:09

La sorcière attendait depuis peu mais déjà l'impatience se faisait sentir. A vrai dire, Ankô avait toujours apprécié que les évènements s'enchainent, sans prendre de temps, alors devoir patienter ne serait ce que quelques instants avait le don de l'énerver. Shuyin le savait très bien et c'est pour cela qu'il essayait d'occuper la sorcière en jouant à ses côtés. Mais celui ci se calma rapidement lorsque la sorcière lui jeta un regard désapprobateur. Heureusement pour le petit tigre, la femme qu'attendait Ankô sortit au même moment.

La sorcière eut un sourire satisfait lorsque une fois a son niveau, elle vit le lion de la demoiselle prendre une posture qui semblait défensive. Même si sa réaction n'était que légère, le message était clair. Il ne semblait pas être très a l'aise. Shuyin quant à lui se comportait bien différemment. Il se tenait droit et fier comme un roi ce qui lui donnait un charme attendrissant. Il posait un regard négligent sur le lion, comme s'il ne représentait aucun danger, ce qui devait surement être le cas.

"Hum, bon, si vous voulez vraiment tuer le Monstre, je vous propose de faire équipe, qu'en dites vous? En élaborant un plan, si vous le souhaitez, pet être un peu plus constructif que de me donner en pâturage pendant que vous la tuez par derrière!"


De faire équipe? Mais c'est qu'elle pratiquait l'humour cette petite. La sorcière ne put s’empêcher de rire ouvertement devant une telle proposition. Faire équipe impliquer avoir confiance en son partenaire et la sorcière aurait préféré "taper la causette" avec la bête plutot que de faire confiance a cette personne qui avait le don lui taper sur les nerfs. Bon, il est vrai qu'elles ne se connaissaient pas encore, mais malgré cela, Ankô avait comme un pressentiment. Aucune entente ne serait possible

"Pour ma part, je me nomme Takias et voici Kolio, si vous souhaiter faire équipe, c'est toujours pratique de savoir comment se nomme ses camarades..."

Takias et Kolio ... en voila des noms bizarres. La sorcière lui trouva de suite un surnom de plus ridicule. "Taki" voila comment elle l'appellerait. Et Ankô avait hâte de voir sa réaction lorsqu'elle prendrait la parole pour la nommer ainsi. Enfin pour le moment cela n'était pas le plus important. Non, ce qui comptait pour le moment, c'était de rétablir la vérité.

Ma petite Taki chérie, nous sommes tout sauf des camarades, ne te trompes pas la dessus, tu n'es pas si naïve que ça dis moi?


Apres un instant, la Sorcière reprit la paroles

Je me nomme Ankô, et je vous permet de m'accompagner a une condition. Ne me gêner pas. Quant à mon compagnon, ce n'est pas a moi de le présenter. Il le fera de lui même si l'envie lui prend.


Shuyin regardait sa maitresse d'un air étonnait. Jamais elle n'avait tenu de tel propos le concernant. Elle était vraiment devenue folle pour provoquer ainsi une personne dont on ignorait tout. Mais c'était justement pour cette raison qu'elle avait proféré ces paroles. En fonction de la réaction qu'aurait "Taki", Ankô aviserait de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Fév 2012, 18:23


    Ma petite Taki chérie, nous sommes tout sauf des camarades, ne te trompes pas la dessus, tu n'es pas si naïve que ça dis moi?

    Les premiers mots de la femme me servit de leçon. Je n'aurais jamais dû proposer mon aide comme cela. Cette femme ne me plaisait guère en fin de compte et le surnom "Taki" qu'elle me donna-bien que mon prénom fut lui même un dérivé de celui-ci- m'horripila au plus haut point.

    Je me nomme Ankô, et je vous permet de
    m'accompagner a une condition. Ne me gêner pas. Quant à mon compagnon,
    ce n'est pas a moi de le présenter. Il le fera de lui même si l'envie
    lui prend.


    L'accompagner? Mais pour qui se prenait-elle? Elle croyait peut-être que j'étais son chien? Ridicule! Une idée saugrenue me passa alors par la tête. Pourquoi ne pas faire une sorte de compétition. A savoir laquelle de nous deux tuerais la bête en premier. Nous irions jusqu'au lieu de vie de la bête ensemble, histoire d'apprendre à connaître son adversaire et ensuite, chacun pour sa peau afin de tuer la bête! Cette idée me plaisait déjà mieux que de faire équipe avec elle. Je n'étais pas naïve simplement je n'aimais pas trop être seule lors d'une quête. Bien sûr je ne l'étais pas il y avait Kolio, mais je ne sais pourquoi j'avais eu envie d'une présence humaine, grossière erreur de ma part! Je venais d'ailleurs de m'en rendre compte, cette femme était vraiment d'une ironie malsaine, je lui traduit donc le fil de mes pensées en lui proposant le marché:

    "Non merci, l'idée de vous "accompagner" ne m'enchante guère! En revanche je pense avoir une idée qui peut-être vous intéressera. Il s'agit d'aller à l'encontre de la bête ensemble afin de mieux se connaître pour mieux se battre et ensuite voir laquelle de nous deux tuera la bête en première. Nous ne sommes donc pas camarade mais adversaires, ce qui m'enchante plus je dois dire!"


    Et c'était vrai! Je ne voulais nullement me rabaisser à l'état de moucheron devant une telle femme. Et devant n'importe quelle autre femme d'ailleurs! De plus Kolio ne semblait pas trop apprécier le félin de la fameuse Ankô alors tant mieux, cela ne pouvait que m'arranger pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre du village [quête à usage unique avec Ankô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête à Usage Unique] Une Rage enfouie [Araya]
» Se libérer des Chaînes de l'esclavage [Adril - Quête à usage unique]
» [Quête] Qui est le monstre ? | Styvan et Dürdane
» Divergence d'avis [quête unique]
» Technique unique [ - quête solo ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-