Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Fév 2012, 15:23


    Vanille regardait Iro avec air entre agacé et désespéré. Etait-il vraiment aussi stupide qu'il le laissait paraître ou n'était-ce que l'image qu'il voulait se donner? La sirène espérait sincèrement pour lui que la vérité se cachait dans la seconde hypothèse. Il vaut mieux choisir de se comporter comme un gamin demeuré que de l'être vraiment. Mais qu'importe, quoiqu'il soit, peu importe ce qu'il était, cela n'intéressait pas plus que cela la jeune femme. En tout cas, il faisait bien baisser le peu d'estime qu'avait l'ondine pour les élémentals. Peut-être qu'elle en toucherait un mot à Lastraé si elle en avait l'occasion. Un peu perdue dans ses pensées, elle ne se préoccupait guère d'Iro qui se donnait en spectacle dans un jeu de mauvais acteur, exagérant tout, et visiblement fier de lui. Peut-être, après tout, que cette petite mascarade n'était qu'une façade pour cacher des sentiments plus sincères et moins débiles. Mais encore une fois, ce n'était pas le problème de la sirène du moment qu'il la laissait tranquille. Après quelques instants de silence, la jeune femme dit doucement, en articulant bien chaque syllabe pour que le message passe d'une façon on ne peut plus clair:

    « Je veux bien t'aider à chercher tes gants... mais si tu m'énerve ne serait-ce qu'un tout petit peu rien qu'une fois, je partirai. Tu devra te débrouiller seul. Et force moi à rester, je sens que les relations entre nos peuples se dégraderons vite.»

    Les yeux de Vanille, comme deux poignards, ne lâchaient pas le jeune homme. Elle était tout à fait sérieuse dans ses paroles et n'hésiterait pas un instants à provoquer des tensions voir des conflits à cause de cette rencontre. Elle prit une grande respiration et laissa s'esquisser un sourire sur ses lèvres:

    « D'accord?»

    Il était rare que quelqu'un arrive à l'agacer autant et soit toujours en vie. Malheureusement, Vanille sentait bien qu'elle aurait du mal à rivaliser magiquement. Même s'il semblait inoffensif et sot, il était puissant. Surement bien placé dans la hiérarchie de son peuple. Tiens d'ailleurs... Prise d'un doute, elle se demanda qui était le roi du peuple d'Iro. Mais enfin de compte, cela ne l'intéressait pas le moins du monde. C'était déjà un miracle qu'elle sache qui était la dame des abimes, elle n'allait pas s'encombrer avec d'autres futilités.

    « Bon... Sinon tes gants... Exactement, de quoi s'agit-il... Enfin...met moi un peu au courant si tu veux toujours mon aide. Et... Si nous allions ailleurs? Beaucoup trop d'oreilles indiscrètes rodent dans les parages, et certaines semblent bien intéresser par cette histoire»

    En effet, à quelques pas de là, un groupe de quelques hommes dont le visage était dissimulé sous des capes ou des chapeaux semblaient bien attentifs à leur conversation même s'ils tentaient de se donner un air détachés. D'ailleurs, aux paroles de Vanille, certains eurent un léger tic quelque peu nerveux. Ils reculèrent même de quelques pas. Le comble de la discrétion. S'ils voulaient paraitre moins suspects, c'était raté, leur réactions confirmaient les dires de l'ondine qui ne se priva pas de rire face à ces imbéciles qui voulaient se donner des allures d'hommes dangereux et discrets tout de noir vêtu. Soit c'était belle et bien les gants qui éveillaient leur intérêts, soit il s'agissait d'une traque pour l'un des deux protagonistes. Vanille n'avait pourtant pas le souvenir d'avoir commis de grosses bêtises ses temps ci qui lui aurait valu les foudres de quelqu'un. Peut-être Iro... Suivant qui il était réellement. Et comme toujours: peu importe. Ils étaient là. Point.

    HRP: désolée, pas inspirée, pas d'idée -_- sorry

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] De grabuge en gribouilles (PV Vanille)
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
» Le show doit continuer [Quête Vanille]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-