Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Crains moi mon Enfant, la peur te donnera meilleur goût [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Fév 2012, 18:03





Les ténèbres, voilà un mot qui a toujours suscité l’effroi et la crainte, arrachant frissons et infligeant mille tourments aux multitudes. Et pour cause, les visages qu’ils adoptent dans les esprits pour faire hurler de frayeur ceux qui redoutent tant l’obscurité sont ceux de créatures dénuées de cœur, avatars de l’horreur absolue. Parmi ces êtres de cauchemars issus des profondeurs infâmes de l’enfer, il en existait un en particulier qui semblait bien plus sinistre que les autres. Dépourvu de la moindre once d’âme, il incarnait jusqu’au plus profond de son être tout ce que le monde avait connu de plus vil et cruel. Il était le mal personnifié et la lumière, devant lui, ne semblait plus que vacillante et fragile, telle une chandelle tentant vainement d’illuminer la nuit noire. Pourtant, preuve que le destin nous joue parfois de bien étranges tours, la vie avait donné une apparence angélique à cet enfant de l’ombre, gravant sur son visage bienveillance et innocence aussi immaculées que trompeuses. Ainsi, le plus sinistre ambassadeur des ténèbres brillait d’un éclat semblant plus étincelant et véritable que ceux des plus fervents serviteurs du bien eux-mêmes.

Mais comment un être d’apparence si pure pouvait-il être plus sombre que la noirceur la plus absolue ?
Les causes de cet étrange et effrayant paradoxe étaient peut-être plus sinistres encore que le fait de constater l’existence d’un être aussi abjecte. En effet, ne croyez pas que cet individu de cauchemar fut toujours lové allègrement au plus profond des abîmes des ténèbres bien au contraire, cette terreur sans nom n’étant ni plus ni moins que le résultat d’une violente déchéance, d’une vertigineuse descente aux enfers. Je sais avoir illuminé votre visage par la curiosité et voilà que vous mourez d’envie de connaître les origines de l’une des créatures les plus infectes que le monde ait jamais portée en son sein seulement, laissez moi vous mettre en garde, assouvir votre désir d’en savoir plus à son sujet est synonyme de flirter avec l’horreur. Mais je vois que vous n’avez que faire de mes avertissements, aveuglés par votre curiosité malsaine. Qu’à cela ne tienne, je m’en vais donc éclairer votre lanterne en vous contant la naissance d’un fléau parmi les plus terribles existant en ce bas monde.

Cette histoire est la preuve que le destin peut parfois être ô combien cruel et impitoyable. En effet, c’est par l’opération d’une sinistre fatalité qu’un être voué jusqu’au bout des ongles à faire le bien autour de lui devint une créature de l’ombre. Ainsi, Orion, puisque tel était son nom, baignait dans la pureté et l’innocence jusqu’à ce qu’une réalité bien sombre le rattrape. Le monde était finalement bien malsain, les ténèbres se répandant sur la Terre telle une gangrène foudroyante et la naïveté des êtres frappés par le bien n’était ni plus ni moins qu’une forme de cécité. La bienveillance rimait donc avec fragilité, laissant les enfants de la lumière à la merci des ténèbres, comme s’ils n’étaient que de vulgaires proies. Orion, qui n’était alors qu’un appât parmi tant d’autre, fut pris pour cible par une ombre qui le tourmenta jusqu’à avoir raison de sa pureté et de son innocence. Il devint ainsi un être sans cœur, à l’âme aussi lugubre que les ténèbres eux-mêmes, une créature de cauchemar dépourvue de la moindre émotion.
Dorénavant, Orion n’était plus qu’un prédateur cherchant à son tour des proies aveuglées par la lumière.

Je vous conseille d’ailleurs de passer rapidement votre chemin si d’aventure vous rencontrez un être à l’apparente pureté car il se pourrait bien que vous soyez la prochaine ligne sur son menu. Cependant rassurez-vous, pour l’instant l’enfant de l’ombre avait une autre cible en vue, une créature semblant si fragile et démunie qu’il paraissait improbable qu’elle puisse lui résister. D’ailleurs, comment pourrait-elle lui échapper alors qu’il semblait actuellement refléter toute la bienveillance du monde.
Orion était donc là, dans son atelier, autrefois lieu resplendissant de créativité et d’imagination, à attendre le moment opportun pour sauter à la gorge de sa victime. Et quand cet instant serait venu, vous pouvez être sûr qu’il n’en ferait qu’une bouchée…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Fév 2012, 16:06

Le grand jour était enfin arrivé, si bien que la peur qui me tiraillait depuis quelques heures me faisait douter du bon sens de mon action. Après tout, je semblais si peu expérimentée dans le domaine de la couture que monsieur Shidori se moquerait surement de moi en me chassant de son atelier à la moindre occasion. Cependant, si je marchais à présent dans la rue commerçante, c'était grâce à un sentiment de détermination que je ressentais depuis quelques semaines, un sentiment qui me poussait à aller de l'avant malgré cette peur omniprésente. Je me disais que si je n'osais pas, je le regretterai toute ma vie durant. De plus, je ne pouvais dénigrer mon travail avant d'avoir eu l'avis d'un professionnel, de quelqu'un qui pourrait me dire si oui ou non, j'avais l'étoffe d'une futures couturières, si oui ou non je pouvais envisager d'être prise comme assistante dans un atelier de couture quelconque.

Si j'avais pris l'atelier Shidori, c'était parce que la renommée du propriétaire n'était plus à faire. Partout sur les terres du Yin et du Yang on entendait son nom prononcé : Orion Shidori. Et à mes yeux, il était de loin le meilleur couturier qu'il puisse avoir, ses créations étant portée par de magnifiques et puissantes dames, par d'imposants et prestigieux chefs de race. Je voulais tellement obtenir le poste d'assistante dans cet atelier que j'étais réellement prête à tout. La veille, je n'avais cessé de préparer ce que je pourrai dire au maître que j'aurai devant moi et mes essais étaient, selon moi, tous aussi vains les uns que les autres. J'avais même veillé à regrouper mes créations, qui étaient surtout des vêtements miniatures fait avec des végétaux pour les fées de la rivière éternité. Bien sûr, je me doutais qu'il allait surement rire en voyant mes travaux qui n'étaient point faits avec des matières de qualité ou qui n'étaient même pas destinés à durer mais je préférai les lui montrer plutôt que d'arriver les mains vides. Peut-être qu'ainsi, il verrait à quel point j'étais motivée et envieuse d'en apprendre plus sur le magnifique art qu'était la création vestimentaire.

Doutant une dernière fois de moi, je faillis faire demi-tour lorsque je vis l'atelier Shidori. Je fis même demi-tour mais quelque chose, toujours cette volonté, me poussa à me retourner et à affronter mon destin. En effet, j'avais appris que l'homme qui partageait ma vie, Iro, n'était autre que le roi des Elémentals, aussi appelé « seigneur du tout » et quelque part en moi, je savais que je n'étais pas à la hauteur pour le moment. Cet homme avait tout pour plaire, son caractère était charmant et il était puissant, son titre l'illustrant parfaitement. Et moi, qu'étais-je si ce n'est Edwina, une pauvre magicienne qui n'avait pas la puissance d'une reine, qui n'était pas d'une beauté fulgurante et qui, en plus, n'avait aucun talent. Certes, j'aimais coudre, confectionner, créer, mais si jamais cet amour de la couture se révélait ne donner comme résultat que des vêtements affreux? Si jamais je ne pouvais pas m'épanouir dans ce domaine? Que pourrai-je faire de ma vie?

Je n'arrêtais pas de douter mais je devais me montrer digne d'Iro, je devais être à la hauteur de ses espérances. Et en dehors de cela, malgré les paroles rassurantes qu'il avait prononcé, j'avais terriblement peur qu'il ne me quitte pour une femme qui, elle, saurait le mériter bien plus que moi. J'étais faible à cause de mes doutes et même si je souhaitais que ces derniers cessent, je n'arrivais pas à m'en débarrasser, à devenir plus forte.

Prenant mon courage à deux mains, j'entrais dans l'atelier, un atelier étrangement sombre, peut-être qu'Orion était parti acheter quelques victuailles au marché ou se réapprovisionner en tissus? J'essayais de me montrer discrète, avançant délicatement dans le lieu dont je rêvais de faire partie. Il n'y avait que le bruit de ma robe bleue, assortie à mes cheveux, qui se faisait entendre, le tissu glissant doucement, suivant le mouvement de mes jambes. J'avais également une lettre à remettre au propriétaire de la part d'une dénommée Mitsuko que j'avais rencontré aux îles suspendues alors s'il ne voulait me prendre pour assistante, j'aurai au moins accompli une bonne action aujourd'hui. Doucement, ma voix hésitante retentit dans la pièce. En fait, j'aurai souhaité parler plus fort mais l'ambiance m'intimidait :

« Euh...excusez moi, il y a quelqu'un? Je suis ici pour voir monsieur Orion Shidori... »

Le son de ma voix se perdit dans le silence et je commençais à douter de mon entreprise, me demandant pourquoi j'étais venue, j'avais même envie de repartir sans plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
 

Crains moi mon Enfant, la peur te donnera meilleur goût [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Enfant de nuit, enfant de sang
» [Q] - Le goût du risque
» | Kitoe - Le Goût de l'Idéal |
» L'amour du goût ( SOLO )
» [Q] - Le goût de la Luxure | Calanthe&Rajiv
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-