Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 09:35

    Il fallait bien que sa arrive un jour ou l'autre. On ne pouvait pas voler les gens impunément, bien que beaucoup y arriver. Il fallait bien que les bandit grand ou petit finisse tous au même endroit: la prison. C'est ainsi que Shizuo le réprouvé humilier ce fit jeté dans une cellule. On lui avait tout enlever. Le peut d'argent qu'il avait, ses armes et son oiseau rester dehors qu'il entendait crié de son crie aigu et a la fois rauque de corbeau blesser. Assit contre la pierre foire et sale dans son nouvelle uniforme crasseux de prisonnier, les chaines attacher a l'une de ses cheville il resta là sans un mot. Quelque par il s’estimait heureux de n'être enfermer que pour avoir voler et escroquer des marchant et pas pour ses autre crime bien plus crapuleux et plus horrible encore. Car le réprouvé avait tué, plusieurs fois même mais heureusement il n'y avait pas de témoins, alors oui il s’estimait heureux bien qu'il ne connaissait pas encore sa peine. Encore une chose injuste que d'être envoyer en prison sans avoir de procès, mais de toute façon il était coupable et n'avait pas nier, tout le monde l'aurait reconnue.

    Attendant là contre le mur, la nuit faisant son apparition au petit barreaux qu'il avait il regarda la lune monté entre les nuages, seul occupation de ce nouveau prisonnier. Et dire qu'il était partit en voyage vers le seul lieux ou il aurait pu faire quelque chose d'utile, a croire qu'il n'était pas fait pour ce ranger gentiment. Shizuo pensa a plusieurs conversion, comme pirate, sa lui aurait plu de voir du pays sur un bateau, piller les riches pour donner au pauvre c'est a dire lui. Il songeait aussi a faire appelle a Lison pour le sortir de la, elle était Orishala elle devait bien avoir du pouvoir dans ces cas là, mais il oublia vite cette idée. Elle aller lui faire la leçon pendant 100 ans après cela et il n'avait pas besoin de cela pour le reste de ça vie. Shizuo fini par soupiré et s’assoupir contre le mur crasseux, sous les cries d’agonie d'autre prisonnier devenu fou. Sa aurait du lui faire peur mais il sen ficher, il trouverait bien un moyen ou un autre de sortir de là, demain,d ans une semaine, ou dans un ans, mais il sortirait c'était certain. On lui apporta a manger, ou plutôt lui jeta dessus comme a un vulgaire animal. Se réveillant il regarda le garde de l'autre coter des barreaux ricané et partir. Lui soupira n'ayant même pas l'envie de s'énervait pour si peut et prit son quignon de pain et sa gamelle d'eau graisseuse. Il en but, ni mangea, certaine que si il avaler ça il finirait par mourir malade.

    Shizuo ce rendormit alors, la nuit avancent doucement, sans ce presser, par fois il ce réveiller pour entendre les gardes marché et puis il fini par s'endormir dans un sommeille assez profond pour ne plu être déranger. Sa n'était pas le sol dure et sale qui aller l’empêché de passer une bonne nuit, ou même les chaines a son pieds, il sen ficher, dormir c'était le seul moyen de passer le temps en attendant de trouver une autre solution pour ce sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 20:51

apparence visible de l'esprit
 ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison] 772516avatarfille3

- Prénom :Tina
- Âge :Elle même ne s'en souvient pas.
- Race : ? esprit...
- traits de caractère connus : Tina est très malicieuse et sa raison de vivre est d'embêter les autres. Cependant, elle aime bien les aider après avoir "abusé d'eux". Elle rigole tout le temps d'un rire de petite fille, elle est donc toujours joyeuse. Cependant, c'est une très bonne comédienne. Elle peut se mettre à pleurer à chaude larme soudainement pour faire croire qu'elle est triste. Elle aussi très gourmande de baisers. Elle adore embrasser les garçons pour voir leur réaction.

Tina commençait à s'ennuyer dans la prison. Il n'y avait plus d'hommes intéressant à venir embêter. En effet, elle choisissait ses victimes. Il fallait qu'il soit plutôt jeune, d'apparence du moins. Qu'il soit facilement irritable, c'était bien plus drôle et surtout, il fallait qu'elle trouve qu'il n'avait rien à faire ici. C'est à dire que certain hommes étaient envoyés en prison pour des raisons futiles selon elle. Et elle pensait qu'il avait bien mieux à faire à l'extérieur.

C'est alors qu'elle eut vent qu'un nouvel arrivant était arrivé dans la prison. elle s'était donc précipiter pour aller voir à quoi il ressemblait. Dans un premier temps, elle avait passé plusieurs heures à le regarder, à l'observer sous sa forme invisible d'esprit, en silence, pour voir s'il correspondait à ses critères. Et après de longues minutes à réfléchir elle avait décidé que oui. Il avait l'air grognon comme il faut. Il avait une attitude jeune et elle estimait qu'il n'avait rien à faire ici. Bref, la parfaite victime. En plus, il avait une bouche qui semblait délicieux.

Doucement comme une légère brise, sous son apparence invisible, elle s'approcha de lui pendant qu'il dormait. Là, elle se pencha pour goûter à ses lèvres. Elle ne s'était pas trompé, un pur délice. Pour lui cela aurait équivalu à un petit vent sur ses lèvres. Ce n'était sûrement pas suffisant pour le réveiller car il avait l'air de dormir profondément. Elle saisit donc les chaines et elle les fit teinter pour le réveillé par le bruit. Le son était désagréable et elle en ria d'avance de sa petite bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 23:01

    Un frissons, un courant d'air, un grognement. Shizuo dans son sommeille eu froid et cela le gêné tellement qu'il ce recroquevilla sur lui même. Seulement même si il était repartit pour bien dormir un son bruyant et assez horrible résonna a ses oreilles. Il ce réveilla en grognant de très mauvaise humeur face a ce bruit. En ouvrant les yeux il croisa le regard d'une jeune fille. Au début il ne ce rendit pas compte de l'étrange de la situation quand il commença a ce réveillé. Il ouvrit grand les yeux et laissa échapper un son qui montré son étonnement. Quand un garde cria de l'autre bout de couloirs d’arrêter le vacarme. Chuchotant alors le réprouvé retira les mains de cette fille de ses chaîne et s’évitait ainsi l'isolation.

    « Ça suffit !»

    Écoutant si le garde venait par là il soupira comprenant qu'il le laisserait tranquille. Shizuo savait ce que c'était que l'isolation, il avait déjà fait de la prison plu jeune, ou du moins cela sen rapproché et l'isolation était synonyme de pièce de deux mètre carré, avec rien de dans, dans un noir complet et par fois sans manger. Bref trop peut pour lui, ne pas voir la lumière il sen ficher, mais ne pas manger déjà que la nourriture était hideuse... Shizuo laissa son regard ce reposer sur la fille avec lui soulager pour le garde, mais cette fille qu'est ce qu'elle faisait là? Elle n'avait ni chaines ni la tête d'une voleuse ou du fille capable de commettre un crime. Bien que son rire le déranger par ce que si elle continuer elle le ferait aller en isolation. Ce passant une main dans les cheveux dans un soupire il continua de l’observait suspicieux. Non il avait bien tournée ça dans tout les sens il ne voyait pas ce qu'elle faisait ici, elle n'avait pas l'air d'une prisonnière, loin de là même.

    « Qu'est ce que tu fou ici ? »

    Il ne pouvait pas le demandé autrement. Elle était apparut dans sa cellule alors qu'il dormait et en plus l'avait réveillé ce qui avait le dont de lui taper sur les nerfs, mais de plus elle faisait du bruit ce qui était une grosse erreur. Enfin elle avait tout faut et faisait tâche dans ce décors alors Shizuo voulait non seulement savoir mais sur tout ce méfier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2011, 14:36

Gagné! Tina avait réussit à le réveillé en le faisant râler. Et, elle se mit à rire de son rire de petite fille malicieuse en mettant les mains devant sa bouche. Il se précipita sur elle pour lui faire cesser ce boucan. Elle se laissa faire, puis elle fit une triste mine, faisant la mou, comme si elle était désolé et qu'elle n'aimait pas qu'il la fâche comme une petite fille.

Tina voyait bien dans son regard la surprise du nouveau venu de la voir dans sa cellule et ça c'était très drôle à voir. Cependant, elle gardait toujours sa petite mine, faisant les parfaites comédienne.


"Je suis désolé monsieur... vous allez pas me taper dite?"

Elle adorait vraiment joué les petites filles. Des fois, certains hommes étaient assez naïf pour la croire et être attendrit. D'autre se foutait royalement d'elle. Ou d'autre encore devinait immédiatement que c'était un esprit frappeur. Mais qu'importait leur réaction, elle adorait toujours jouer les petites filles. Il lui demanda ensuite qu'est-ce qu'elle faisait ici d'une manière assez arrogante. Plus ça allait, plus elle se dit qu'elle était tombé sur une perle.

Elle changea légèrement d'expression, comme s'elle était énervé, déçu de sa question.


"Hééee, c'est moi qui habite ici normalement... C'est moi qui devrait vous posez la question. Qu'est-ce que vous faîtes chez moi!" dit-elle sur un ton de reproche.

Tina ne répondait que très rarement au question ou alors elle mentait, c'était beaucoup plus drôle. Là elle n'avait pas vraiment mentit il faut dire, mais elle savait que la réponse ne satisferait pas le nouveau venu.


"Vous avez tué des méchants?" dit-elle cette fois avec curiosité un léger sourire malicieux aux lèvres.

Comme tous les enfants, ses réactions et ses humeurs changeaient en une fraction de secondes. La déception, la peur, la joie, arrivait et s'envolait en peu de temps. Ce n'était pas pour rien qu'elle était une parfaite comédienne. Elle finit par s'asseoir en plein milieu de la cellule et elle commença à jouer avec les petits cailloux de la cellule. Elle fixait toujours ce bel homme attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2011, 15:20

    Shizuo avait toujours une oreille vers le couloir vérifiant si aucun garde ne venait par là, fixant du même temps l'étrange gamine. Elle n'avait rien a faire ici, même pas enchainé et l'air si naïve. Elle ne devait pas être bien vielle pour ce comporté de cette façon, mais le réprouvé ce méfier car les apparence était souvent trompeuse il l'avait déjà remarquer a plusieurs reprise au bout de 100 ans de misérable vie. Elle ce mit a ce fâcher en répondant a sa question, comme ci cela l'avait offenser au plus au point. Shizuo aurait pu ce jeté sur elle pour la faire taire car elle parlait trop fort mais il avoué qu'il était un peut perdu. Chez elle? La ou elle habité? Elle ne pouvait pas vivre a la prison c'était totalement impossible pour cela elle devrait être la fille du directeur de cette prison hors il ne pensait pas qu'on la laisserait ce baladé au milieux de criminel, seul qui plus et et sur tout rentré dans les cellules, c'était ça le plus étrange dans l'histoire. Il soupira car il sentait qu'encore une fois il était tomber sur un cas.

    La fille partit s'assoir plu loin lui posant une question qui le fit une nouvelle fois soupiré et il ne lui répondit pas. Pourquoi l'aurait il fait? Il ne savait pas qui elle était, ni même quoi, ce qu'elle faisait ici et encore assez de chose pour qu'il ne prenne pas la peine de lui dire que oui il avait tué des gens mais qu'il n'était pas là pour ça. En quoi ça pouvait bien l’intéresser de toute façon? Il fini par être agacer d'avoir son regard braquer sur lui et de l'entendre jouer avec ces cailloux au bruit désagréable. Même en prison, seul dans une cellule il ne pouvait pas être tranquille plus d'une heur ou deux.


    « Qu'est ce que ça peut te faire ? »

    Au moins il était clair, il était non seulement hostile mais pas près a lui donner une quelconque raiponce sur ce qu'elle voulait savoir, il n'y avait pas de raison. lui ce qu'il voulait c'était dormir et attendre de voir ce qu'il pouvait faire pour sortir hors elle lui prenait toute son énergie et son temps. Ferment les yeux, voulant dormir encore il réalisa pourtant une chose qui luis errait bien utile. Rouvrant les yeux il les reposa sur la jeune fille. Elle vivait ici, c'était elle qui l'avait dit et de toute façon il ne pouvait croire que ça par ce que sinon que faisait elle ici?

    « Dit moi qui tu est et je te dirait ce que tu veux savoir. »

    Il voulait s'assurait que ce qu'elle disait était vrais, ce forcé a sympathisé et avoir des information sur cette prison si elle en avait. Ainsi il pourrait s’assurait d’avoir toute ses chance de sortir d'ici le plus rapidement possible et d'être libre. Il n'y avait rien de plus simple que son plan, qui fonctionnerait ou non mais au point ou il en était il n'avait plu grand chose a perdre puise qu'on lui avait tout prit en entrant ici, armes, affaire, argent, liberté... Il ne lui resté plu grand chose voir plu rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2011, 17:10

Apparemment, cet homme ne voulait pas répondre à sa question et cela n'étonna nullement l'esprit. Elle fronça tout de même les sourcils montrant qu'elle n'était pas du tout contente de sa réaction. En fait, ça l'amusait encore plus parce qu'elle savait qu'ici, il n'y avait qu'elle qui avait le pouvoir. Lui il était prisonnier, et avait sûrement soif de liberté. Et elle, elle était libre et elle pouvait lui apporter la liberté. Elle allait pouvoir le faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'il accepte d'être à ses pieds en quelque sorte. C'était son but ultime: avoir un homme à manipuler entièrement et en échange, elle les faisait sortir de là.

« Dit moi qui tu es et je te dirais ce que tu veux savoir. »

Bah tiens. Comme si elle allait marcher dans son chantage. D'ailleurs en parlant de chantage, elle en avait un bien plus efficace pour lui. Elle secoua la tête en souriant, montrant à cet homme que ça ne se passera pas comme ça.

"Nan, nan, nan. C'est moi qui à posé la question en premier je vous frais dire. Je vois bien que ma présence vous dérange et je vous rappelle que c'est moi qui habite ici. Je peux faire ce que je veux contrairement à vous. Tant que vous ne répondrez pas à MES questions, je resterais ici à vous embêter."

Elle lui lança le plus beau des sourires de petites filles hypocrites, tout en continuant toujours à jouer avec ses cailloux.

"Et puis qui sait, si vous êtes un gentil monsieur... mais j'en doute... je répondrais à vos questions."

Cette fois, elle lui lança un sourire sincère. Elle disait la vérité. Si elle aimaient embêter les hommes cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas les satisfaire ensuite.

"Alors..." Elle posa un doigt sur sa bouche faisant mine de réfléchir. " J'aimerais savoir c'est quoi votre prénom à vous? Et pis aussi, je redemande est-ce que vous avez tué des méchants? Faîtes à attention, si vous me mentez me mentez je le serais et je ferais beaucoup de bruit pour que les gardes viennes vous punir."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juin 2011, 09:45

    La question était simple : comment gardé son calme ? Et Shizuo n'avait pas de raiponce ni de solution au problème qui ce poser devant lui. Il n’arrêtait pas de soupiré et pour cause, au final il ce retrouver avec cette fille qui était il ne savait trop quoi sur les bras, et ne savait pas comment sen débarrasser. Pour finir il aurait peut être préféré être emmener en isolation au moins elle l'aurait laisser tranquille et il aurait pu réfléchir sans ce prendre la tête avec elle. Il laissa son regard fixer les cailloux avec les quel elle joué, le regard dans le vide écoutant a peine ce qu'elle avait a dire. Des raiponces? Il ne savait même pas si elle pouvait l'aidé alors a quoi bon? Elle stoppa son jeux et il suivit son doigts a ça bouche. C'était vraiment une gamine, comment pouvait il ce faire avoir par une petite fille? Hors de question il avait sa fierté et sur tout n'était pas aussi désespéré. Elle lui reposa des question le menacent alors et il grogna très mécontent en croisant les bras sur son torse. Elle rêvé il ne lui donnerait aucune raiponce. Il était capable de sen sortir même avec cette gamine sur le dos il en était sur, il suffisait d'abord de défaire ses chaines. En cherchant bien il trouverait une faille dans un des maillon et pour rait le détruire de ça force pur. C'est ce qu'il fit ne ce souciant plu de la fille. Il n'en avait rien a faire, qu'elle appelle les gardes il sen sortirait même avec eux au fesses. Deux maillons explosèrent alors sous la pression de ses mains et il ce retrouva libéré, le mollet pourtant toujours prit par le fer, mais il n'était plu attacher comme un chien.

    Ce levant il regarda a peine la gamine et lui passa a coter. Il avait déjà fait de la prison, un autre genre de prison d’où il c'était enfuit. Retirant sa chemise, il espérait que celle ci était assez solide. Il la noua en la tournant sur elle même le plus possible fabriquant une sorte de corde, puis la passa entre deux barreau pour en emprisonner deux autres. Là il ce mit a faire un noeu et a tourné encore et encore le tissu. Les barreau commencèrent a ce rapproché, montrant que cela marché parfaitement. La fin ne fut pas une mince affaire mais avec de la persévérance Shizuo réussit a rapprocher les deux barreaux, laissant assez de place sur les coter pour passer. Il fallait simplement ne pas avoir peur d'être un peut compresser et forcé le passage, une fois ça fait il serrait hors de la cellule. C'est ce qu'il fit il ce glissa entre deux barreaux écarté. Une jambe, il bras, mais au niveau de la tête il eu bien du mal a passer de coter. Quand la tête passa il ce retrouva coincer a cause de ses hanches et il avait beau ce pousser de toute ses force vers l'extérieur il restait coincer et fatiguer pour rien. Jurant il recommença guettant les gardes. Il fallait absolument qu'il ce sorte de là avant qu'ils arriver... Et en plus il était sur que la gamine aller encore en faire des sienne. Il y avait de quoi perdre espoirs, mais il continua de ce débattre avec les barreaux, ne gagnant au final qu'un ou deux centimètre.


    « Eh m*rde ! m*rde ! m*rde ! »

    Il ne pouvait plu que juré a présent car tout ce qu'il tentait contre les barreaux échoué. C'était ça d'être trop muscle car au final si il avait était plu fin ça aurait passer. Soudain il détesta sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juin 2011, 10:26

Encore une fois, le prisonnier ne voulait rien entendre et il ne daigna pas répondre à ses questions. Tina était vraiment tombé sur un cas. Au lieu de ça, il s'attaqua à ses chaînes. Grâce à toute la force dont-il disposait, il les cassa sous les yeux ébaït de l'esprit. Elle devait avouer que très peu de gens avait réussit à le faire dans cette prison, et surtout aussi rapidement. Lui, c'était sûr, il voulait partir d'ici et il ne manquait pas de ressources. Il enleva sa chemise et elle put admirer son corps musclé. Elle comprenait mieux maintenant d'où venait sa force.

Toujours assis par terre, sans un mot, elle le regarda faire. Il avait l'air très concentré dans sa tâche, et il valait mieux ne pas intervenir. Grâce à une technique plutôt nouvelle pour Tina, il arriva à écarter les barreaux, pour avoir un peu plus espace, sûrement dans le but de passer à travers. Elle secoua la tête, un peu blasé. S'il arrivait à s'enfuir par ici, sans plan de la prison, elle changerait immédiatement de prison, pour une plus fiable. Cet endroit était un véritable labyrinthe sans compter les nombreux gardes. Bref, il fallait s'appeler Michael pour sortir d'ici et elle doutait fortement que ce soit son prénom. Le seul moyen de sortir d'ici, c'était grâce à son aide et elle en était plutôt fière.

Après quelques minutes d'effort, l'homme se retrouva coincé entre les barreaux et Tina éclata de rire. C'était tellement drôle que pour une fois, ce n'était vraiment pas de la comédie.


"Faudrait peut être penser à réfléchir de temps en temps."dit-elle encore rieuse.

Sur ces mots, elle commença à jeter les petits cailloux sur les barreaux afin d'attirer les gardes.


"Mais je crois que le mot "penser" vous savez même pas ce que ça veut dire. Bon c'est pas tout ça, mais moi j'attend toujours vos réponses hein m'sieur. Soit vous y répondez maintenant, et je fais en sorte de vous décoincer. Soit vous faite votre tétu, et mes cailloux se chargeront d'appeler les gardes. Vous savez les gardes ils sont pas très gentil quand quelqu'un essaye de sortir. Il y à même un prisonnier qui est mort sous les coups. J'en aurai vomi si j'avais put. D'abord, il tape fort, pis après, il vous envoie dans l'isolement. Mais bon, vous inquiétez pas, si vous allez dans l'isolement, je viendrais vous tenir compagnie, comme ça vous vous sentirez moi seul."

Là, elle était quasi sûr que son discours porterait ses fruits. Elle en ricana d'avance tout en continua à jeter ses petits cailloux sur les barres de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juin 2011, 13:09

    Il avait beau faire, Shizuo était coincé pour de bon et ça n'était vraiment pas une bonne nouvelle. Déjà agacer par sa lamentable prestation il entendait derrière lui la gamine ce foutre royalement de lui et bien comme il le fallait en plus. Elle riait si fort que cette fois le réprouvé en était sur les gardes aller venir. Soupirant il s'avoua vaincu ne pouvant faire autrement que d'attendre la sentence. EN plus de cela elle faisait encore plus de bruit avec ces foutu cailloux et il ne pouvait la voir mais il savait qu'elle ce moquer de lui et ça le mettait dans une rage folle, plus encore quand elle recommença avec son petit chantage de bas niveau. Elle ne pouvait juste être sympa et l'aidé a ce sortir de là? Bien sur que non cela aurait était bien trop facile n'est ce pas? Ce qu'elle n'arriver pas a comprendre c'était qu'il ce foutait qu'on le frappe, le torture ou quoi que ce soit d'autre, il voulait juste sortir d'ici et être prit par les garde n'avait qu'un seul inconvénient : le retardé. Il entendait les pas des soldats venir a eux, résonner dans les couloir et la lumière des torche apparaitre au coin de celui ci au fin fond du couloir ou les autres cellules étaient bien fermer et ou les criminels dormaient. Ce tenant au barreaux pour tenté de les écarté il ce confronta a un tout autre problème. Ses bijoux les plus précieux était littéralement entrain de ce faire compresser et cela avait de quoi le faire changer d'avis sur la question car c'était bien la partie de son corps a la quelle il tenait le plus. Il reconsidéra grandement la situation et fini par capituler. Si elle était capable de l'aidé comme elle le prétendait autant ne pas douté, maintenant il n'avait plu rien a perdre ou presque.

    « Très bien ! Je m'appelle Shizuo Stark et oui j'ai tué des gens, méchant ou pas j'en sais rien, alors maintenant sort moi de là ! »

    Il lui avait dit la pur vérité, maintenant elle avait intérêt de l'aidée bien qu'il ne pourrait rien faire contre elle dans cette position il juré que si il resté là plus d'une minutes encore il trouverait un moyen pour le lui faire regretté en plus les garde n'étaient plu très loin et il savait que dans quelques secondes ils aller comprendre qu'il cherché a s'échapper. Enrager par la situation il chercha a ce tourné vers elle agressif.

    « Bon tu me sort de là ou tu joue a la poupée ?! »

    Il fallait aussi dire qu'il était sous tension le pauvre, ses bijoux de famille réduit en purée par les barreaux, les gardes qui avancer, l'impression que la douleur aller le faire exploser et lui couper le souffle. Il fallait qu'elle face quelque chose ou dans quelque instant il serrait sur que jamais il n'aurait de descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 11:24

Les gardes étaient bientôt là et l'homme finit par capituler. Ainsi, il s'appellait Shizuo Stark. Tina trouvait que ça lui allait plutôt bien, malgré que Shizuo ça faisait un peu trop mignon pour lui. Et oui il avait tué des gens. Le problème, c'est qu'il ne savait même pas si c'était des méchants. C'était plutôt embettant parce que Tina ne laisser pas partir ceux qui tuait pour le plaisir, ils étaient bien mieux en prison. Il faudra donc qu'elle enquète là dessus. Toutefois, ce n'était pas le moment d'hésiter. Il avait répondu à sa question, les gardes approchaient, elle se devait de lui venir en aide.

Sans attendre, elle se leva, et elle alla plaquer ses mains contre les barreaux tordu pour les rendre immatériel. Ainsi, Shizuo pouvait passer à travers aisement. Une fois décoincé, Tina se rendit invisible et elle filla à l'autre bout du couloir. Là bas, elle poussa un cri strident afin d'attirer les gardes dans l'autre sens. Ci ces derniers se rendaient compte que les barreaux avaient été tordu, et que Shizuo c'était détaché, tout cela n'aurai servit à rien. Puis, afin de les maintenir à leur place, elle détruisit une table de bureau qui était placé près d'une cellule. Elle ouvrit grand la cage afin d'accuser le prisonnier qui était à l'intérieur. De toute façon celui là, elle ne l'aimait pas parce qu'il adorait torturer les gens et elle avait horreur de ça. Il avait un regard vicieux en plus.

Sur ce, elle se rendit de nouveau dans la cage de son nouvelle ami. Une fois dans la cage, elle se planta à l'entrée et elle mit son doigt devant la bouche comme elle en avait l'habitude.

"Est-ce que vous allez bien monsieurs Stark?" dit-elle d'une voix inquiète.

Ce n'était pas totalement de la comédie. D'un côté, en temps que nouvelle "victime", elle se devait de prendre soin de lui si elle voulait qu'il sorte de là en parfaite santé. Et puis, malgré ses airs de petites fille très malicieuse, elle se souciait de ses nouveaux amis. D'un autre côté, s'il n'allait pas bien, c'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à réfléchir. Et s'il elle agissait ainsi, c'était pour l'amadouer toujours un peu plus.

" J'ai éloigné les gardes, mais ils risquent de revenir dans pas très longtemps. Vous devriez remmettre ses barreaux en place et faire croire que vous êtes toujours attaché."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 13:19

    Shizuo aller craquer il n'en pouvait plu et tout ce qu'il voulait c'était que la douleur s'arrête. Il avait l’impression qu'on lui arracher ses précieuses. Enfin la gamine réagit et il la vit poser ses mains sur les barreaux avant de sentir la pression disparaître. IL tomba en arrière ce défaisant de son fardeau. Un long soupire de soulagement lui échappas alors qu'il ce masser ses partie intime toujours très douloureuse. Enfin ça faisait du bien, elle avait sauver les choses au quel il tenait le plus dans ce bas monde. Il vit la gamine disparaitre, puis entendit du bruit alors qu'il tenté de calmer la douleur et de ce remettre de tout cela. Le réprouvé tendit l'oreille et comprit que les gardes couraient vers un autre endroit, leurs pas saccadé s'éloignant il soupira et ce laissa tomber sur le sol en pierre fois. Allonger là il ferma les yeux. Tout ça pour quoi? Avoir ses bijoux de famille réduit en purée. Ce redressant il s'assit pour regardé les barreaux et réalisa soudain qu'il avait perdu sa chance de sortir. Si passer par les barreaux écarté ne marché pas il ne pouvait recommencer, mais ce qui était vraiment bête ce fut qu'il soit tomber dans la cellule et non a l'extérieur. Il aurait eu mal mais au moins il serrait dehors. A présent il avait non seulement mal mais en plus il était toujorus enfermé. En gros il avait tout perdu...

    La gamine revins et il la regarda passer devant lui. Non mais elle ce foutait de lui? Elle ce joué de son malheur et faisait semblant de se soucier de sa santé? Pourquoi devait il toujours tomber sur ce genre de cas, il n'avait vraiment jamais de chance avec ses rencontre, c'était récurant quoi qu'il face il tomber sur des malade qui n'avaient d'autre passe temps que de lui rendre la vie impossible. La regardant il ne lui répondit même pas tellement la question était complétement idiote a ses yeux. Elle continua sur ça lancer. Non mais elle le prenait pour un abrutie ou quoi? Elle croyait qu'il n'avait pas vu ce qu'elle avait fait? Il voulait sortir d'ici et en effet elle avait le pouvoir de le faire sortir alors il fallait qu'elle le face avant qu'il ne devienne fou. Ce levant sur ses deux pieds il la fixa durement, déterminé a sortir de cette foutu cellule.


    « Je ne vais rien faire croire du tout! Tu vas refaire ton tour de magie et je vais sortir d'ici! »

    Il n'avait aucun moyen de pression sur elle, mais il voulait sortir, c'était tout ce qu'il demander et maintenant qu'il avait vu ce qu'elle savait faire ils avait que c'était pour lui sa seul et unique chance de partir. Elle était ça seul chance, c'était dur a dire mais il l'avoué par ce que c'était l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 14:15

Il était couché par terre et en effet, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Cependant, il se releva bien vite, lui lançant une réplique qui fit ouvrire la bouche d'étonnement de Tina. Elle n'avait pas vraiment prévu qu'en le sortant de ce mauvais pas, il comprendrait qu'elle puisse le sortir d'ici. En fait, elle avait prévu de le faire mariné avant de lui dire. Néanmoins, ce n'était peut être pas plus mal comme ça. Maintenant, elle avait de quoi faire du chantage.

Une fois son étonnement passé, elle posa le doigt sur sa bouche faisant mine de réfléchir encore une fois à ses dires.

"Mmh..... Nan!" finit-elle par lâcher. "Pourquoi est-ce que je ferais ça hein? Vous êtes pas gentil avec moi." ajouta-t-elle en faisant une triste mine. "Vous me criez dessus alors que je suis gentille moi, je vous ai sauvé..."

Elle s'assaya dans son coin pour bouder.

" En plus, si vous êtes en prison, c'est que vous avez fait des truck pas bien du tout, alors vous méritez de rester ici..."

Bien sûr, elle ne le pensait pas vraiment, puisqu'elle était là dans le but de le sortir d'ici. Mais c'était un teste, elle voulait savoir s'il le méritait vraiment. Peut être qu'en disant cela, il se justifirait en prouvant qu'il n'était pas un homme mauvais, mais elle en doutait sérieusement. Tout en se recroquevillant sur elle, montrant qu'elle avait peur, elle le regarda dans les yeux d'un air effrayé. Elle voyait bien dans son regard qu'il était en colère, et elle allait le poussé encore plus à bout en jouant les petites filles apeurés.

"Vous allez pas me taper dite monsieur Stark."

Bien sûr personne pouvait la taper puisqu'elle était un esprit, mais ça, il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 17:14

    Non mais ce n'était pas possible de ce coller une fille pareille. Elle était capable de le sortir de là mais n'en avait aucunement l'intention, pire encore elle s'amuser de sa condition. Elle ce moquer de lui a chaque instant il en avait sacrément marre. Elle pouvait chouinait le plus méchant d'entre eux sa n'était pas lui, loin de là. C'était qu'une pauvre sadique voilas ce qu'elle était et elle en joué pour l'amadoué mais ça ne marché pas. D'une part par ce qu'il n'était pas du genre a être attendrit par une gamine et de l'autre par ce qu'elle en faisait trop pour que cela soit possible. Il en avait marre, elle le nargué là avec ses pouvoirs qui pouvait l'aidé a ne rien faire et pleuré comme si il lui avait volé sa plus belle poupée. Regardant les barreaux tordu il soupira. il aurait voulu être juste un peut plus maigres, ça aurait était parfait de cette façon il serrait passez entre et aurait pu ce débrouillé. Seulement il ne pouvait rien contre les quelque centimètres de trop qu'il avait.

    La gamine disait n'importe quoi, il l'écouté a peine tellement cela était complétement idiot. Pour le réprouvé il n'y avait plu qu'une solution: attendre et réfléchir a une solution efficace. Seulement c'était frustrant d'avoir la solution la plu simple devant lui sans qu'elle ne sois possible d'utilisation. Elle joué au petite fille trop gâté et bien très bien, il trouverait une autre opportunité pour ce sortir de là. Qu'elle ne compte pas sur lui pour être gentil avec pour seul but de sortir de là. Il n'était pas un hypocrite alors ce genre de jeux trop peut pour lui. Shizuo alla s’allonger sur la paillasse laisser a cette effet et ce tourna vers le mur. Après tout ils étaient en pleine nuit alors il n'avait plu que sa a faire, dormir et attendre un jours meilleurs pour sortir d'ici.


    « Dégage, va pleuré ailleurs et laisse moi tranquille ! »

    Il n'avait rien a faire d'une gamine pleurnicheuse, vicieuse et emmerdante. il avait rien a faire de ne plu être enchainé et d'avoir tordu les barreaux, tant pis si les gardes l’emmener au moins la gamine le laisserait tranquille une fois pour toute et ce serrait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 18:14

Ce Shizuo était un coriace et Tina songea que cela commençait à être un défi pour elle. Temps mieux, les défis, c'était marrant et puis, leur petites négociations allaient sûrement durer longtemps, elle aurait donc le temps de s'amuser.
Jouer les peureuses ne marchaient pas avec lui, et heureusement. S'il était soudainement devenu gentil, elle se serait posé des questions et là, elle l'aurait vraiment trouvé débiles. L'agacer voilà ce qu'elle voulait et cela marchait plutôt bien pour le moment. Le problème c'est qu'il ne rentrait même pas dans son chantage, lui demandant de dégager. L'esprit songea que cet homme avait la facheuse tendance à déjouer ses plans. Toutefois, cela ne la dérangeais pas tellement, cela changeait de la routine.

D'abord, elle ne répondit rien, restant à sa place pour trouver un autre plan. Et puis elle finit par lancer:

"Je pleure pas d'abord! C'est votre coeur qui pleure, je l'entend jusqu'ici!"

Elle fit une autre pause, sachant très bien qu'il n'allait pas répliquer. Cet homme pour râler tout le temps devait sûrement avoir un coeur triste, forcemment. Il fallait qu'elle trouve un truc à dire où à faire pour refaire fonctionner son chantage. Sans toutefois lui dire qu'elle avait décidé depuis longtemps de le faire sortir d'ici de toute façon.

" Et je vous l'ai dit en plus, j'habite ici! Pourquoi est-ce que je partirais moi hein? Et pis c'est pas en restant couché que vous réussirez à vous enfuir." Le ton de sa voix commençait à être de plus en plus en colère. " Vous êtes méchant! arrogant! flemmard! Tétu! Et je suis sûr que vous avez plein d'autre défauts!!"

Elle avait lâché sa colère de petite fille, même s'il elle ne l'était pas vraiment. Juste un peu frustré de pas réussir à faire ce qu'elle voulait. Mais elle en doutait pas un seul instant, elle finirait par l'avoir. Elle finit par soupirer. Elle allait le laisser là, le temps qu'il réfléchisse. Elle allait tout faire pour lui faire vivre un véritable séjour horrible en prison et après elle le ferait supplier de le délivrer.

"Très bien, Je vais allez délivrer un homme beaucoup plus sympa que vous, peut être même deux. Mais je vais quand même vous laissez une chance. Si, par miracle vous décidez d'être gentil un peu, je vous ferais sortir d'ici. Mais pour ça, vous devrez me supplier haut et fort dans toute la prison de venir. Je voudrais vous entendre suppliez mon prénom."

Elle s'appréta à disparaître sans lui laisser le temps de répliquer quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose:

"En passant, mon prénom est Tina"

Et là, elle disparut pour de bon. Cependant, elle savait très bien que jamais il ne le ferait aussi facilement, il était bien trop fier. C'est pour cela qu'elle allait lui faire vivre un calvaire. Jamais, elle ne le laisserait tranquille. Pour commencer, elle attira les gardes vers sa cellule. Quand ils virent que les barreaux étaient tordus et qu'il s'était détaché, il s'empressèrent de le rouer de coups de fouets et de coups de matraques. Il finit par le jeter à l'isolement: un trou à rat où il n'y avait aucune lumière. C'était si étroit que l'on ne pouvait pas bouger sans se cogner. Les gardes décidèrent de le laisser dedans un bon mois. Pour en rajouter une couche, Tina tapait toute la journée contre la tuyauterie près de sa toute petite cellule. Le bruit devait être insuportable pour lui. Puis, quand finalement il sortit, Tina revint à la charge. Elle se rendit invisible et fit en sorte de provoquer un boucan monstre. Faisant teinté les barreaux, secouant sa chaîne. Les gardes recommencèrent le même manège mais Shizuo ne resta qu'une semaine cette fois à l'isolement. Une fois de retour. Tina décida d'attendre un jour pour voir s'il allait la supplier de revenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 19:49

    Shizuo écouté a peine la gamine, il n'avait que faire de ce qu'elle avait a lui dire. Lui voulait dormir a présent, il avait assez subit la présence de cette gamine pour le moment. il ne lui resté plus que cette solution pour qu'elle lui fiche la paix, dormir juste dormir rien de plus simple. Elle pouvait parlé encore, le frustré, l'agacer, mais ce qu'elle ne pourrait pas faire c'est l'humilier. Il était bien trop fort, une gamine comme elle ne l'aurait pas, elle ne l'abaisserait jamais a lui demandé son aide, a la supplié. Si c'était cela pour elle être gentil elle ne devait pas savoir ce que voulait dire ce mots. Entre lui et elle c'était vraiment lui le plus gentil, il ne lui avait rien fait, absolument rien a par lui avoir demander de le sortir de là, mais elle... elle ce joué de lui, ce moquer et joué la comédie. A présent ce qu'elle avait trouvé c'était la supplié? Est ce qu'elle l'avait bien regardé? Grognant pour toute raiponce a ses idioties il ferma les yeux bien déterminer a dormir. Après l'avoir entendu le nargué et lui dire son prénom il n'avait plu rien entendu et alors qu'il sombré dans le sommeille il entendit le grincement de sa porte de cellules. A moitié endormit il voulu se retourné mais nu pas le temps. Tiré au milieux de la cellules il vit eu a peine le temps de voir les cinq garde au dessus de lui que ce fut une pluie de coups de bâtons. Dans le ventre, sur la tête il pleuvait encore et encore et Shizuo encaisser, il serré les dents car jamais il ne leur donneraient le plaisir de gémir sous la douleur, jamais. Peut être fatiguer de frappé il finir par faire une pose et l'un deux prit le prisonnier par le cou pour le regardé dans les yeux.
    Le réprouvé y voyait flou et entendait mal ce qu'il lui disait. Ils n'y étaient pas aller de main morte et il sentait chaque parcelles de son corps criée de douleurs. Son visage était en feu et une douleur dans le ventre lui coupé littéralement le souffle il avait du mal a respiré et pourtant Shizuo cracha a la figure du garde ce foutant de ce qui arriverait, il avait vécu pire, il sen souvenait chaque jours, a chaque heurs, a chaque seconde et ça n'était pas des petit gardes qui aller lui faire peur.


    « En... Enfoirés ! »

    Et cela recommença avec plus de violence encore. Shizuo s’évanouit au bout de quelque minutes, trouvant cela bien mieux pour finir. Quand il ce réveilla il était dans une pièce noir a peine assez grande pour qu'il ce couche. Il comprit qu'il était en isolement et pour un sacré moment a son avis. A peine réveilla et avec difficulté il ce redressa pour s'assoir contre le mur derrière lui. Il pouvait entendre un bruit, le même tout les temps résonné mais là douleur dans sa poitrine et sur son visage était trop forte pour qu'il y face attention.
    Il ce passa un mois, un mois de douleurs, un mois ou il entendit ce même bruit ale rendre fou, un mois ou il pu s’entrainait a ce soigner, chaque jours un peut plus, un mois ou a chaque minutes il ce demandé a qui il manquerait si il mourait ici... Il fini par sortir, faible amaigrit a cause du manque flagrant de nourriture donner en isolation. On ne l’attacha même plu tellement il était faible. Il tomba dans ça cellules n'ayant aucune force. Cela lui rappelait son enfance... 4 peut être 5 ans passer ainsi, pratiquement de la même façon. Torturé, mutilé, le cœur arraché, violé... Il ne su comment, mais il se réveilla une nouvelle fois dans l'isolement, mais cette fois pour une semaine. Revenant il ce jeta sur la nourriture pourrit et pleine d'insecte qu'il y avait dans sa cellule. Il avait tellement faim, il avait besoin d'un porc, d'un cochon, du bœuf, ou n'importe quoi mais de la viande et a grande dose. Il était si faible...

    Il savait pourquoi il était dans cette état. cette Tina, cette perverse, vicieuse, sadique. Une pauvre gamine a la quel il ne voulait plu jamais avoir a faire. Shizuo ne voulait plu jamais voir son bourreau et de toute façon avec tout ces jours passer il avait bientôt fini sa peine. Il en était sur il arriverait bien un jours ou on le sortirait de là, et tant pis si il devait vivre avec les joue perfide de cette gamine, il survivrait, il survivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vrais héros ne portent pas de cape. [Q]
»  La lame de feu [PV Jake]
» La lame de feu [Solo]
» Une lame coupante [Quête]
» La lame de feu (Dantichou ♥)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-