Partagez
 

 Une lame coupante [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Avr 2010, 16:48

Ils arrivaient enfin à la vue des Terres d’Émeraude, le domaine des Rehlas, les plus proches et fidèles amis des elfes. Une terre pure et belle, une terre verdoyante et vaste. Mais surtout une terre complètement déserte de toute forme de civilisation. Plusieurs s’en seraient senti opprimé, mais l’elfe vivait isolé et loin de tout depuis si longtemps qu’il s’y sentait familier en réalité. Il savait qu’il approchait maintenant de sa destination. L’une des crêtes qu’il pouvait percevoir depuis l’à pic rocheux où il se trouvait avait servit de lieu de rencontre à la plus importante rencontre d’artisan. Il devait découvrir laquelle et retrouver les artisans… au moins leur corps et la raison de leur disparition.

En fait, l’elfe avait accepté car il avait déjà entendu parler de ces rencontres par son ami herboriste dans la grande cité du Ying et du Yang. Il avait été intrigué par cet échange de connaissance et lorsqu’une femme l’avait abordée sur la grande rue pour lui proposer de servir de guide à cette expédition, il avait tout de suite accepté. Certains le connaissait comme un grand voyageur, mais ces habits, son bâton et son sac surtout ne laissait aucun doute sur son mode de vie nomade. C’était d’ailleurs pour cela que la femme l’avait abordé. Il ne savait pas réellement d’où elle pouvait tenir une pareille information sur le lieu ultra-secret de la rencontre, mais il lui accordait tout de même sa confiance. C’était une créature du bien après tout. Il n’avait donc pas à s’inquiéter outre mesure.

Cela faisait déjà plus d’une semaine qu’ils marchaient sans répits vers la terre des Rehlas. Heureusement pour lui, l’elfe les avaient menés bon cap et sans embuche jusqu’à cet endroit. Ils avaient d’ailleurs économisé beaucoup de temps en employant sa jument comme cheval de bât. Redhsûl ne pouvait se plaindre de se léger surplus de poids, mais les deux voyageurs, libérés de leurs bagages, marchaient d’un pas nettement plus ample. Il se tourna alors vers sa compagne de voyage et lui dit :

Et bien, c’est toi qui as reçu les informations. Par quelle colline suggères-tu que l’on commence nos recherches?

[HRP : Vous aurez comprit que sa veut dire que l’elfe et l’un de vos deux personnages se connaissent depuis quelques jours maintenant. C’est surtout parce que je n’aime pas l’idée d’on arrive tous par hasard au même endroit en même temps…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Avr 2010, 18:08

Après avoir reçu les information du mystérieux vieillard sur le port, Mystic avait décidé de se lancer dans la recherche des artisans sur les terres d'émeraude. Néanmoins, le petit vieux lui avait bien précisé que le chemin risquerait d'être périlleux et qu'il serait plus sage de partir a deux. Bien que la fée n'aime guère la compagnie, elle pris le temps de réfléchir a la question. Au final, elle avait opté pour partir avec un homme, de préférence un vagabond ou un voyageur qui ne lui poserait pas un tas de questions pendants le voyage. Elle avait survolé la ville toute la journée, cherchant a travers la foule quelqu'un qui ferait l'affaire. Elle avait hésité longuement, de toute façon elle n'aimait personne. Lorsqu'elle aperçut un homme qui devait avoir dans les 25, 26 ans. Qu'est ce qu'il été ? Dur de le savoir, un magiciens peut être... Il n'avait pas vraiment de signe respectif... Pas d'aile, pas d'oreille pointue. Mais il avait bien l'air d'un voyageur, et il été sans nul doute le meilleurs compagnon de voyage que la fée pouvait trouver en ces lieux.
Elle alla le trouver, attérissant non loin de lui. Mystic se dirigea vers lui et sans un bonjours ni sans ce présenter, lui annonça la raison de sa venue. Il accepta sans trop poser de question.

*Parfait, au moins, il ne m'ennuiera pas et tout pourra trés bien se passer*

Plus le chemin avançait et plus Mystic était satisfaite de son choix. En effet, en plus de ne pas être bavard, le jeune homme avait toute les qualité nécessaire a bon voyage. Cela faisait une semaine qu'ils avançaient sans trop de répit, d'un bon pas, et sa compagne de route, une jument, était d'une utilité que Mystic appréciait énormément, pour une fois elle n'avait pas a laisser ses affaires sur place et pouvait les prendre avec elle puisque c'était l'animal qui se chargeait de les porter. Par moment, la fée ne pouvait s'empêcher de s'envoler pour repérer un peu les lieux devant eux. Ce qui fut utile plus d'une fois.
Enfin ils arrivaient près de leurs destination. Les Terres d'émeraude. Ces grandes étendue d'herbe, déserte, sans personnes. Quel lieux magnifique ! Les deux voyageurs semblait apprécié le lieux. Mais il été temps de passer aux chose sérieuse et de trouver ce qu'il avait bien pu se passer a la réunion des artisans.

- J'en sais trop rien... Il ne m'en a pas tellement dit que sa tu sais... Il m'as parler d'un espèce de buisson, mais j'ai pas tout suivit. Tu m'attend cinq minute ? Je vais observe les lieux du ciel, je reviens trés vite !

La fée s'envola en rien de temps. De là haut elle voyait beaucoup de chose, mais des buissons, il y en avait quelques uns au bord des crêtes... Mais les pirates du ciel savent comment ne pas se perdre et ne pas tournée en rond. Elle revint une bonne dixième de minutes vers son compagnon de route. Elle lui demanda de sortir la petite pochette se trouvant dans son sac. Il lui donna et elle en sortie une carte vierge et une plume. Avec un peu d'encre, elle commença a faire le plan de ce qu'elle avait vu du ciel. Étonnamment, elle représenta avec exactitude les lieux. Les courbes des crêtes, les buissons, les arbres... Quand elle eut fini elle fit une croix a leurs emplacement, en bas de la carte. Elle regarda l'homme et lui montra la carte.

- Nous sommes ici, je propose que l'on cherche des indice un peu partout sur le bord des crêtes, près des buissons... Avec un peu de chance on ne devrait pas avoir trop de mal a trouver leurs emplacement... T'es d'accord ?

A vrai dire, son avis lui importait peu. Tout ce qu'elle voulait s'été résoudre cette énigme. Mais il été deux et elle devait bien admettre qu'il avait été d'une grande aide depuis leurs départ. Cela lui rappelait un peu l'époque ou elle trainait avec les pirates. Mais il fallait repartir, la route été encore longue et la nuit n'allait pas tarder a arriver. Il faudrait dans a peine quelques heure commencer a trouver un endroit ou dormir et fabriquer leurs campement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Avr 2010, 22:13

L’elfe était heureux de pouvoir compter sur le support de Butterfly pour cette mission d’exploration. Bien qu’il eut un bon sens de l’orientation et de l’observation, il ne pouvait rivaliser en rien avec cette fée qui pouvait s’envoler à son aise pour repérer les environs. C’est pourquoi il choisit d’adopter sur le champ la proposition de recherche et qu’ils se mirent en route sans plus attendre pour la crête la plus proche. Alors qu’ils marchaient parmi les bosquets et se forgeaient tant bien que mal un chemin à travers les taillis, l’elfe expliqua son hypothèse à sa compagne de route :

À priori, les buissons sont plus en hauteur, car ici il n’y a pas suffisamment de lumière qui passe au travers de plafond végétal pour atteindre le sol. Il faut en endroit plus dégagé, donc à une certaine hauteur, avant qu’il y suffisamment de lumière pour les petits arbres. De plus, comme les artisans ne sont certainement pas parvenus au site en un jour, ils ont dû chercher à installer leurs campements dans un endroit lui aussi plus dégagé...

Alors qu’il avançait cette hypothèse, il devait faire de grands gestes des bras pour repousser de veilles branches basses et écarter les longues herbes qui montait presque jusqu’à sa hauteur. Il trébuchait souvent sur des souches ou des roches qu’il ne pouvait pas voir.

... il faudrait être un peu fou pour choisir de camper dans un habitat comme celui-là. Il n’y a même pas de place pour un feu, ni une tente.

Redhsûl semblait être la plus en peine. Elle passait en queue de peloton pour profiter au maximum du terrain qui était légèrement aplati par Finrodel, puis par Butterfly. Mais sa taille lui rendait l’ouvrage particulièrement complexe. Elle renâclait fréquemment même si elle avait affirmé à l’elfe qu’elle ne leur reprochait rien. Après tout, qu’auraient-ils pu faire pour elle? Il n’allait tout de même pas mettre le feu à la forêt ou abattre chacun des arbres qu’ils rencontraient.

L’elfe s’exaspérait dans cette jungle verdâtre et il s’en voulait de ne pas avoir prit avec lui de machette pour clairsemer l’herbe devant lui. Il déchira d’ailleurs le côté de son pantalon, alors qu’une vieille branche cassée s’était accrochée dans un pli de son tissu. Se ne serait pas la première marque du genre sur ses vêtements, mais Finrodel n’aimait pas particulièrement l’idée de devoir recoudre cela dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Avr 2010, 10:57

Le chemin était périeu a travers tout cette brousse... Certains buissons épineux faisait prendre les vêtements des deux voyageurs a la recherche des artisans. Finrodel n'était pas le seul a déchirer ses vêtements a travers cette jungle. De plus aucun des deux n'avait pris une machette ou un couteau avec lui ce qui rendait l'avancement de leurs voyage encore plus compliqué. Mystic avait bien pensé a sortir son fouet du dessous de sa jupe, mais cela ne servirait pas a grand chose en vérité. Elle savait qu'il s'emmêlerait au plante et qu'elle perdrait plus de temps a le dénouer qu'a réussir a couter les plantes les plus fines. Elle avait aussi penser a rendre son corps un peu plus fluide pour passer sans problème au travers de la verdure, mais elle perdrait Finrodel et elle avait besoin de son compagnon de route... Enfin pour le moment elle avait plus l'impression que c'est lui qui avait besoin d'elle.

En parfait gentleman son compagnon de route était passer en premier histoire de dégager un peu le passage pour elle et la jument. De temps en temps la fée se retournai vers l'animal en lui faisant une caresse, bien sure elle ne se doutait pas que cette dernière et son maitre pouvait communiquer. Mystic rêvait d'avoir un animal, mais un animal aillés, pour qu'il puisse la suivre a travers les nuages. Que sa serait chouette d'avoir un ami fidèle...

Aprés quelques heures de marche a travers toute cette brousse ils trouvèrent enfin un petit bosquet ou il pourrait établir leurs campement pour la nuit. En effet cette dernière était tombé bien plus vite que prévu et le temps de monter un campement les animaux de la région commencerait surement a montrer le bout de leurs nez. Ou de leurs crocs. Ou de leurs griffes. Une légère brise était descendu sur les terres d'émeraude. Mystic fit une caresse a la jument avant de la soulager du poids de ses affaires.

- Montons une grande tente, et dispersons quelques pièges aux alentours pour être prévenu si un danger s'approche.

Mystic sorti un grand draps assez épais mais bizarrement assez léger de son sac. Elle s'envola a hauteur d'un arbre, et avec un peu de ficelle commença a attaché soigneusement le draps qui servirait de tente. Elle regarda Findorel en lui faisant signe de s'occuper de préparer le sol, d'y mettre les couverture, et ce qui leurs servirait de lit. Une fois leurs couche terminer, Mystic commença a s'occuper de préparer le repas. Elle sortit quelques ingrédients de son sac et commença une salade. Elle savait qu'il faudrait modéré les vivre car ils ne savaient pas combien de temps ils prendraient pour trouver le lieux secrets de réunion des artisans. 1 jours. 1 semaine.

Alors qu'elle préparait le repas, Mystic tourna la tête vers son compagnon de route occupé a tout autre chose. C'est vrai qu'il ne s'était pas encore présenter depuis leurs départ, la fée n'étant pas du tout bavarde ! Elle le regarda quelques instant avant de se décider a se présenter. Aprés tout, il n'avait pas l'air bien dangereux. Mais que pouvait il être ? Elle ne réussissait même pas a savoir si il s'agissait d'un être bénéfique ou neutre. Maléfique il est sure que non, ses sens se rait mis en éveil depuis longtemps sinon...

- En fait, moi c'est Butterfly...

En attendant la réponse de son compagnon, elle continuait trés calmement a préparer leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Avr 2010, 19:22

Décidément Finrodel n’était pas tombée sur une simple illuminée pour accomplir ce travail. Il l’avait un peu craint au départ, généralement c’est ce qui lui arrive quand on lui demande de servir de guide. D’accord, sa ne lui arrivait pas fréquemment parce qu’il essayait généralement de passer inaperçu, mais là sa avait été légèrement différent. La fée semblait savoir ce qu’elle voulait exactement, elle était concentrée sur son objectif et sa il l’avait senti dès le début. Mais voilà qu’elle se montrait parfaitement à l’aise dans la forêt. Elle ne s’était pas laissé distancer dans les bois et elle venait déjà de commencer l’installation d’une tente de fortune. L’elfe avait bien la sienne, mais elle prenait un peu plus de temps à monter et on y était nettement plus à l’étroit… Un sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu’il se souvint de la dernière fois qu’il avait dû partager sa tente avec quelqu’un… Idril… Il avait finalement préféré dormir dehors sous un sapin…

*Arrête de rêvasser et enlève-moi plutôt ses bagages…*

Tiré de sa torpeur par Redhsûl, l’elfe lui enleva rapidement les bagages qu’elle portait et choisit de se pencher sur le feu. Voilà bien une tâche où il savait pouvoir être d’une utilité unique. Il entra dans le bois, laissant la fée finir d’installer la tente, auprès tout, il n’avait aucun moyen de l’aider, lui ne volait pas. Il trouva rapidement se qu’il cherchait et revint sur le site du campement avec une poignée d’écorce de bouleau sous le bras, un petit fagot de bois mort empilé dans la main droite et un sapin baumier qui était tombé plusieurs semaine auparavant dans l’autre main. Alors qu’il déposait son fardeau sur le sol, sa compagne lui parla. La première phrase qui n’était pas purement pratique depuis le début du voyage. Il releva la tête pour lui répondre :

- On devient familière? Est-ce parce que vous me faite d’avantage confiance ou simplement parce que le silence devient long? Dans les deux cas, j’en suis heureux… Pour ma part, vous pouvez m’appelez Finrodel.

Il n’y avait aucun sarcasme, aucune parcelle d’ironie dans la voix de l’elfe. Elle était d’ailleurs plus douce et franche qu’elle ne l’avait été depuis le début de leur aventure.

Comme il avait finit de préparer le feu alors qu’il répondait à Mystic, il se retourna vers son travail et regarda le bois avec intensité. Il prononça alors un mot en ancien elfique :

- Naur!

Et une belle flamme légèrement bleuté apparu, dévorant rapidement l’écorce et s’attaquant aux brindilles qu’il avait posées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Avr 2010, 09:48

*Il aurait pu se contenté de se présenter quand même....*

Mystic ne répondit pas plus... Elle le laissa travaillé le feu. Et le laisser parler tout seuls en langage bizarre après tout, ce n'était pas le problème de la fée ! D'ailleurs il semblait a Mystic qu'elle avait déjà entendue cette langue quelques part... Sa lui reviendrait surement plus tard. De toute façon a part en pillant une maison ou en espionnant quelqu'un il ne pouvait pas y avoir beaucoup d'autre solution. Et elle avait tellement volé qu'il lui été a présent trés difficile de se souvenir d'où et quand avait eu lieux ses anciennes escapade et visites surprise.

La tente terminé, Mystic se retourna vers cette dernière pour admirer son œuvre. C'était presque du luxe pour ces deux voyageurs : Couverture rembourrer, quelques coussins de fortune et même une moustiquaire et deux lanterne ! Elle se dirigea alors vers le repas. Alors qu'elle préparer une bonne petite salade, Finrodel préparer le feu pour pouvoir se réchauffer un peu. Le vent était descendu avec la nuit sur les Terres d'Émeraude. Le repas fut savoureux mais bref. Mystic ne dit pas un mot de tout le repas, trop occupé a réfléchir au lendemain. Hé non ! Elle ne s'était pas décider a devenir familière, ou amicale....

Une fois qu'elle eu finit de monter la tente et le repas savourer la fée fila net préparer quelques pièges. Les pièges n'était a première vu pas urgent car aucun signe de vie n'avait été remarquer dans la journée. Ma la nuit était souvent pleine de surprises. Ils serviraient juste au cas ou un intrus arriverais dans les parages. Des fils et des clochettes, des trou sous terre caché par des tapis de feuilles... Des choses habituels quoi.

Une fois qu'elle eu tout finit elle revint a la tente. Elle se mit dans sa partie de tente - Oui car elle avait soigneusement pris soin de séparer la tente en deux par un draps - pour se changer. Elle enleva alors son habits de Corsaire pour se lettre en robe légère. Elle ressortit de la tente, habillé pour la nuit. Elle saisit une bouteille d'eau qu'elle avait percé de tout petit trou et en profita pour nettoyer ses belles ailles colorer, son visage, ses mains, ses jambes, ses bras... Enfin tout les endroit qui ne nécessitait pas de devoirs se dévoilé a son compagnon de route, Finrodel.

- Euuuh... Finrodel, c'est bien sa ? Tu veux faire une toilette ? Il me reste un peu d'eau dans la bouteille et j'ai de quoi se laver encore trois ou quattres jours...

Mystic posa la bouteille sur un rocher a côté d'elle, puis se dirigea vers la tente. Les affaires de Finrodel était poser a l'entré de cette dernière. La fée eu une soudaine envie d'en extirpé quelques objets, mais elle préféra attendre la fin de leurs mission pour se lancer dans un vol organiser... Elle bloqua sur les affaires une bonne dixième de seconde avant de reprendre ses esprit et de se retourner vers Finrodel.

- Si tu as besoin de quelques chose, évite de rentrer dans ma partie... Tu aura qu'as m'appeler, j'ai le sommeil léger... Et surtout évite d'aller te promener ou de laisser ton cheval vadrouillé, il y a des pièges partout et sa peut être dangereux... Bonne nuit.

Mystic gardait en toute circonstance un ton neutre, et des paroles simple et courte... Tant qu'elle ne connaissait pas son interlocuteur - ce qui était encore le cas avec Finrodel. Néanmoins, si il y préttait un tant soit peu attention, l'homme aurait bien vu que sa façon de parler s'était adoucie et était moins rude qu'a leurs rencontre a la Grand Rue.

Une fois dans la tente, Mystic alluma sa lanterne, ce qui pouvait laisser a Finrodel la possibilité de voir tout ces faits et gestes a travers la toile de tente. La fée saisit un livre dans son sac, se mis dans ses couverture et continua son roman. Concentrer, sans bouger la tete de son bouquins, sans détourner les yeux des lignes parallèles de l'histoire qu'elle suivait en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Mai 2010, 21:15

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Edwina était sortie des océans et que la jeune fille arpentait les terres du yin et du yang à la recherche de son fiancé, Frey. N'importe quelle personne aurait laissé tombé mais pas Edwina car elle était habitée par l'envie de l'attraper par la peau du dos et de le ramener sous l'océan pour que leur mariage puisse être célébré en bonne et dûe forme. Bon, certes, si elle n'avait pas été aussi égocentrique, la jeune fille se serait rendu compte que l'ondin n'avait aucun sentiment pour elle. En fait, je pense qu'elle s'en rendait compte mais n'était pas assez folle pour l'admettre car ça reviendrait à dire qu'elle s'était trompée et qu'elle n'était pas assez séduisante, ce qui franchement, n'était pas le cas...bon certe, sa poitrine était plutôt plate...même carrément plate mais le reste était plutôt potable et elle avait bien envi que Frey tombe dans ses filets (filets étant une expression quelque peu étrange pour le peuple de l'océan...)

Voici donc notre magicienne qui s'ignore, en train de marcher dans les terres d'émeraude en quête de son amoureux. Elle espérait vraiment le trouver ici car les lieux qu'elle n'avait pas visité se réduisaient au fur et à mesure que les jours passaient. Bon, certes, quelle est la probabilité de se trouver au même endroit qu'un homme doué de mouvement et pouvant se déplacer n'importe où sur ces terres et ces mers? Oui, vous l'aurez compris, mince...un peu comme chercher une aiguille dans du foin...quoi que pour ce dernier cas, il suffit d'avoir une bonne technique et de s'équiper d'un aimant. Le truc justement, c'est qu'Edwina n'avait pas encore trouver l'aimant qui attirerait à coup sûr Frey vers elle. Si certaines personnes croisaient toujours par inadvertance des individus qu'elles détestaient, cette règle ne semblait pas s'appliquer à elle...pourquoi était-ce toujours quand on cherchait quelque chose qu'on avait du mal à la trouver? hum? franchement...c'était désespérant.

Un petit son devant Edwina se fit entendre et la jeune fille fut prise de panique lorsqu'elle s'apperçut, tirée de ses pensées que Wouaf, son chiot, venait de tomber dans un trou...la nuit tombante avait surement trompé l'animal...
Sans plus de reflexion, la jeune femme utilisa malgré elle son pouvoir de contrôle de l'eau pour éviter au chiot de toucher le fond du trou et de s'embraucher si jamais il y avait des bouts de bois pointus...ce pouvoir était peut-être le seul qu'Edwina maîtrisait un minimum...enfin, pour elle s'était logique vu qu'elle était une sirène mais une personne sachant la vérité aurait estimé cette faculté à sa juste valeur puisqu'Edwina n'était absolument pas une femme poisson mais une magicienne.
Bref, on va dire qu'à part ce pouvoir là et celui-ci de se transformer en sirène, Edwina ne connaissait absolument pas ses autres facultés et c'était pareil pour Wouaf qui n'était qu'un chiot et n'avait pas encore développé son pouvoir.

Enfin bon, la source d'eau qui vient à Edwina était en fait l'eau appartenant à deux voyageurs séjournant pour la nuit un peu plus loin qui devaient s'en servir pour se laver et pour boire...oui, surtout pour boire. Dans tous les cas, Edwina n'était pas responsable de cela car si c'était ces personnes, qu'elle n'avait pas encore remarqué cela dit, qui avaient creusé le trou, ce serait bien fait pour eux.
Le petit chien, remontant doucement à la surface grâce à l'eau qui le soutenait avait une tête vraiment amusante car, surpris de sa descente ainsi que de son ascension soudaine, il ne savait pas quoi faire et se retrouvait tout penaud. Une fois sur la terre ferme, une expression d'incompréhension se lu facilement sur son visage et Edwina jugea plus prudent d'appeller pour voir s'il y avait quelqu'un dans les parages et histoire d'éviter de tomber sur d'autres pièges...ne sait-on jamais...

"Ohhéé!!!??? Il y a quelqu'un?"

Reprenant ses esprits et comprenant sans doute ce que sa maîtresse essayait de faire, Wouaf se mit à aboyer lui aussi comme pour questionner de probables personnes sur leur positionement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Mai 2010, 14:37

L'elfe demeurait assit et fixait d'un air distrait la bouteille d'eau que Mystic avait déposée là à son intention. L'appétit l'avait tenaillé durant une partie de l'après-midi, ajouter à cela la pénible avancée à travers le bois dense, il n'avait pas eut l'occasion de se plonger dans ses pensées. Maintenant qu'il avait partagé le repas fait par la fée, l'elfe se sentait nettement mieux. De plus, bon nombres des blessures mineures qu'il s'étaient affligées alors qu'il ouvrait le chemin dans les bois s'étaient refermées, à tout le moins en partie, sous l'effet de son pouvoir et des quelques herbes qu'il avait tirés de ses sacoches pendant que sa compagne s'affairait au repas.

Il avait hésité à lui proposer son aide pour ses propres blessures, mais après réflexion, bon nombres d'entre elles seraient déjà apaisées à la fin de la nuit et il savait qu'elle n'aurait probablement pas appréciée. Elle se montrait très indépendante et semblait devoir prouver qu'elle n'était pas comme n'importe qui, qu'elle était supérieure aux gens ordinaires. L'elfe pourrait toujours lui proposer demain si cela semblait être un meilleur moment. Mais pour le moment, il resterait auprès du feu, il avait encore à penser à bien d'autres choses que le comportement de sa compagne de voyage. Brièvement coupé dans ces pensées par les paroles de Mystic, il lui souhaita aussi une bonne nuit, à la façon des elfes:

- Que les étoiles veille sur toi durant ton sommeil et que la lune te porte conseil.

Lui en avait pour quelques heures probablement. Cela laisserait amplement le temps à Mystic de s'endormir et de ne pas être dérangé par lui quand il irait se reposer, même si elle non plus ne semblait pas vouloir dormir dans l'immédiat. Mais il n'eut pas l'occasion de demeurer pensif très longtemps. Un bruit montait par la douce pente ouest qui menait à leurs campement. Une personne criait et un chien aboyait. Ils n'étaient plus tellement loin d'eux maintenant et l'elfe pensa aussitôt au danger des pièges. Il se redressa d'un bon et hurla:

- Ne bougez plus!! Il y a des pièges un peu partout!!!

Lui-même ne comprenait pas clairement les paroles de ses interlocuteurs, mais comme lui se trouvait en haut de la montagne, sa voix porterait plus facilement et ils l'avaient probablement compris. Faisant volte-face, il regarda en direction de la tente et ajouta, même si Mystic avait probablement compris la situation:

- Il y as des gens qui approchent du camp. Il faudrait que tu nous mène à eux, je ne connais pas les chemins à travers tes pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mai 2010, 19:34

(bon ben je répond hein)

Lorsqu'Edwina entendit quelqu'un au loin, elle ne comprit tout d'abord pas ce que la personne disait...mais peut-être que...ah oui! Visiblement, le sens de ce charabia était qu'il y avait des pièges partout. Edwina regarda Wouaf et Wouaf regarda Edwina. En fait, à ce moment là, le chien et sa maîtresse avait une même expression d'incompréhension...pourquoi des personnes avaient-elles mis des pièges partout de la sorte?
La sirène-magicienne fit donc des suppositions...peut-être que ces gens étaient en train de chasser un animal pour manger ou autre? Oui, elle avait déjà vu ça parfois dans les rares livres qu'elle avait déjà regardé...il y avait des hommes peu vêtus avec des lances essayant de faire tomber un énorme animal dans un trou. (c'était des livres sur la préhistoire mais il ne faut pas le lui dire)

Bon, elle ne savait pas en fait mais comme elle était quelque peu égoïste, narcissique et égocentrique, elle n'était pas prête de l'avouer à quiconque. Le problème c'était dans le terme "ne bougez plus"...elle voulait bien elle ne plus bouger mais bon, il fallait que la personne qui avait crier se dépêche d'arriver parce qu'elle, Edwina Nilsson, jeune sirène et fille du chef de clan, n'avait pas que cela à faire d'attendre! Non mais!

Prenant un air supérieur, la jeune fille bomba la poitrine (poitrine quasiment inéxistante) et attendit donc ici d'un air fier et noble...cette personne avait intérêt à s'excuser, sinon elle lui ferait voir du pays, c'était sur! Non mais!
Wouaf abboya comme pour acquiesser...de toute manière, le chiot était loin de se douter des pensées de sa maîtresse et voyait simplement que celle-ci avait l'air déterminée à quelque chose...donc il devait l'encourager.

Edwina repensa un instant à Frey et se dit qu'elle pourrait surement demander à la personne qui viendrait à sa rencontre si elle le connaissait ou avait déjà entendu parler de lui. Oui car, quand on chercher quelqu'un, il vaut mieux avoir un sens social développé car il faut poser des questions, savoir où chercher pour se procurer les bonnes informations...bref, Edwina essayait de faire des efforts de courtoisie. La jeune fille n'était pas vraiment difficile à vivre (quoi que...) mais elle pouvait parfois paraître légérement supérieure, arrogante ou agaçante quand elle jouait trop au jeu de la grande duchesse.

Prenant son mal en patience et tenta de calmer ses nerfs en regardant le paysage et en essayant de décerler les divers pièges possibles. Elle espérait au moins que la personne qui viendrait à elle savait où les pièges étaient placés...non parce que sinon, ils n'étaient pas sortis de l'auberge comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Sep 2010, 19:31

Finrodel, n'obtenant aucune réponse provenant de la tente et connaissant maintenant un peu le caractère de la fée, il décida de descendre seul à la rencontre de ce qui avait troublé le silence de la nuit. L'elfe avait déjà sa petite idée sur la façon de déjouer les pièges et tant pis si cela mettait Mystic de mauvais poil, elle n'avait qu'à ce lever pour éviter ce problème. Il parlait le plus fort qu'il le pouvait pour signaler sa présence et renseigner la personne qu'il n'avait toujours pas vu sur ses actions, ne cherchant même pas à savoir si il s'agissait de quelqu'un pouvant vouloir leur nuir.

- Juste un instant, j'arrive!! Surtout ne bougez pas, je m'occupe de tout.

Il concentra son pouvoir de contrôle de la nature afin de déplacer légèrement les racines de multiples arbres qui jonchaient les environs du chemin qu'il comptait emprunter. Dans la forêt, les racines sont si nombreuses, qu'elles recouvre presque la totalité du sol, il était donc impossible qu'en les faisant toutes bouger d'à peine quelques centimètres, elles ne déclenchent pas la totalité des pièges posés là. D'ailleurs, il ne fallut pas attendre bine longtemps pour voir apparaître une fosse, un collet et quelques autres attrapes du même genre.

- Ne vous en faites pas si vous entendez des pièges, je les actives pour être certain de pouvoir passer sans danger!!

Un billot de bois clouté se souleva pour atterrir tout près de lui, le distrayant un simple instant, puis il reprit:

Parlez-moi sans cesse, il faudrait que j'arrive à savoir où vous êtes exactement!

Les elfes avaient d'excellent yeux dans la nuit, mais même si Finrodel voyait bien ce qui se trouvait autour de lui, avec tout les arbustres qui s'entremêlaent sur le chemin, il lui était presque impossible de voir quelqu'un avant d'être à cinqs pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Sep 2010, 23:51

J'entendis le même inconnu me crier de loin qu'il me suffisait d'attendre et qu'il s'occuperait de tout. J'espèrais vraiment qu'il fasse vite parce que ma patience avait ses limites et puis cela ne se faisait pas de faire attendre une "jeune femme" comme moi. Non mais franchement, quel était donc ce drôle d'individu qui mettait des pièges partout et n'était même pas fichu de les désactiver?
Edwina soupira, tenant à présent Wouaf dans ses bras pour éviter qu'il aille de nouveau s'attirer des ennuis...c'est que, ça bougeait drôlement ce genre de petites bêtes là.

Je m'apprêtais à me plaindre à haute voix lorsque j'entendis des bruits vraiment effrayant venir de toute part et se diriger dangereusement vers moi. Quel était donc ce fou qui voulait me tuer? Ne savait-il pas à qui il avait à faire? Moi, Edwina, fille unique du chef ondin d'un grand village de sirène? Il allait entendre parler du pays, ça, c'était sûr! J'entendis alors de nouveau la même voix me parler pour m'expliquer que la personne faisait exprès d'activer tous les pièges afin de venir plus facilement à moi. Oui et bien, elle n'avait pas intérêt à être blessée hein! A peine avais-je pensé cela qu'un piège se mit en marche à côté de moi. J'hurlais pour faire comprendre à l'individu qu'il faudrait peut-être qu'il se dépêche avant que Wouaf et moi n'y restions.

Puis j'entendis de nouveau la voix me conseiller de parler afin que son possesseur sache où je me trouvais. Ah la la, il fallait vraiment tout faire ici. Néanmoins, plus par trouille qu'autre chose, je me décidai à commencer un long monologue pour que cette personne, que je ne manquerai pas de remettre à sa place quand elle arriverait, me trouve.

"Ohéé!! Je suis là, avec mon animal de compagnie!! M'entendez-vous? Héééhooo!! Est-ce vous qui avez mis ces pièges ici? Si c'est le cas ce n'est vraiment pas convenable! Vous vous rendez compte? J'aurai pu très bien mourir ici!! Sans même avoir retrouvé mon fiancé!! Vous m'entendez? Vous auriez eu la mort d'une jeune demoiselle sur la conscience!! Vous auriez été contente!! ESPECE DE SALE DEMOOOONNN!!"

Oui bon, j'avouerai sans problème mettre laissé emporté sur ce coup là. Enfin, après tout, cet individu l'avait bien mérité! Ce n'était pas de ma faute, c'était entièrement la sienne!!

Je cherchais les moyens que je donnerai à cet individu de se faire pardonner. Après tout, il fallait bien l'excuser, comme les grandes ladies qui connaissent les bonnes manières. En tout cas, en tant que "princesse" des océans, je me devais d'avoir un coeur charitable et bon, assez pour pardonner ce mal élevé. Croisant les bras, je décidai de l'attendre, ne pouvant rien faire d'autre parce que j'avais peur que Wouaf, ne voulant me suivre, ne tombe dans un piège. C'est que, je commençais à m'attacher à cette petite boule de poil.

Wouaf, comme s'il m'avait comprit, émit un aboiement et me lécha la joue avec sa langue toute douce et toute mouillée. C'était plutôt agréable en fait sur le moment...si le chiot n'avait pas, comme tout les chiens, de la bave gluante dans la bouche. Enfin, ce n'était pas très grave pour le moment et ce n'était guère mon principal problème.

Voyant que l'individu ne venait toujours pas, je commençais à chanter une chanson des océans. C'était plutôt bizarre car, pour une sirène, j'étais plutôt longue à développer le chant envoutant que l'on possédait toute. J'étais d'ailleurs pas très douée dans le domaine du chant mais ça, je ne me l'avouerai jamais, après tout, c'est une honte pour les ondins de mal chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une lame coupante [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lame de feu [Solo]
»  La lame de feu [PV Jake]
» [Q] La première lame | Solo
» La lame de feu (Dantichou ♥)
» [Q] - User la lame au sang | FB | Alioth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-