-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ passage niveau 3 ¤ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 28 Fév 2010, 01:09

Mitsuko avait lu un mot au mur des annonces du jardin du savoir...un mot qui lui avait plû et elle s'était dis que peut-être, elle pourrait partir à la recheche du mari de cette femme qui semblait désespérée. Néanmoins, ce n'était pas du tout pour celle-ci que la jeune femme le faisait, c'était juste que la partie de l'annonce lui parlant d'une personne ne comptant que sur ses pouvoirs et sur la connaissance pour réussir, ne croyant en rien d'autre, la décrivait très bien. Elle se dit donc que peut-être qu'en se rendant dans ce lieu, elle découvrirait quelque chose d'interessant.

La veille, la jeune femme avait décidé de s'amuser à jouer la sainte ni touche avec un gentil petit ange qu'elle avait rencontré un mois avant...elle s'était bien amusée, l'avait manipulé comme elle avait l'art de le faire pendant ce mois puis, la veille, d'une manière vraiment horrible, l'avait poussé au meurtre. C'était si beau de voir les ailes blanches se noircirent au fur et à mesure que l'ange en question se rendait compte de son pêché...se rendait compte que son erreur allait lui coûter cher...qu'il ne pourrait sûrement plus jamais lever la tête devant personne et qu'il serait mal vue de tous les anges, ces êtres si parfaits.
Et Mitsuko, dans ce cas, aimait remuer le couteau dans la plaie...toujours en jouant à la sainte...elle lui posa des tas de questions...des questions comme par exemple "mais pourquoi as-tu fais cela?", "te rends tu compte des conséquences?". Le pauvre avait été pris de remords...de remords horribles...comment avait-il pu comettre cela...alors qu'il avait passé toute sa vie dans le droit chemin? Que lui était-il arrivé?

Loin de se douter que la jeune femme avait travaillé dur pour arriver à ce résultat et que ce meurtre était son oeuvre d'art, que ça l'amusait, il avait été soulagé un peu lorsqu'elle lui avait murmuré qu'il pourrait toujours compter sur elle, qu'elle serait toujours là pour l'aider. Bien sûr, c'était un mensonge de plus à rajouter à son cursus et bien sûr, il ne la reverrait jamais, car l'interêt qu'elle lui portait à présent, était proche de zéro...oui...même peut-être était passé dans les négatifs.

Bref, la jeune femme était ensuite rentrée chez elle, et avait passé une agréable nuit...comme toujours lorsqu'elle réussissait un tel coup. Et bien oui, certaines personnes ne dormaient bien qu'après avoir fait une bonne action et Mitsuko, elle, s'était tout le contraire. Bon, de toute manière, on est pas là pour parler des rêves de notre jeune sorcière en quête de pouvoir.

En fait, elle était là surtout pour cela...elle avait senti sa puissance augmenter ces derniers temps, et elle s'était dis qu'une petite mission ne lui ferait pas de mal. Avant, à la place de ce monument, il y avait une vraie église...surement détruite pas le temps. Ca lui rappellait un souvenir que lui avait transmis son ascendante la reine Mitsuko à propos du prêtre de cette fameuse église qui n'existait plus. Au bien sûr, la sorcière du même nom ici présente, ne se comporterait jamais comme la reine déchue. Néanmoins, ce souvenir la fit sourire car au moment où, à la bibliothèque, elle avait bu la fiole lui faisant revivre la vie de son ascendante, elle avait aussi ressenti ses sensations...et il fallait dire que cette scène dans l'ancienne église avait fortement marqué la jeune femme qui ressentait des frissons rien qu'à y repenser.
La reine aux cheveux rouges comme le sang s'était mis en tête ce jour là de commetre un pêché qu'elle pourrait à la fois afficher dans son tableau de chasse et se vanter devant d'autres personnes. Bref, elle avait tenté un jeune prêtre en peu de temps...celui-ci étant tout d'abord choqué...son visage décomposé...puis finalement, la prenant surement pour l'incarnation de satan ou d'une déésse à laquelle il crut soudainement, avait finis par craquer. Il en va s'en dire que ce prêtre, la reine l'avait apprécié...car cette relation qui ne dura que peu de temps avant qu'elle ne le tue, était une pure relation de pêché...s'attaquer à un être croyant fermement en un Dieu depuis le commencement de sa vie...s'étant battu pour ce Dieu...y consacrant toute son existence et réduisant tout cela à néant en si peu de temps...c'était vraiment bon.

La jeune femme se dit que c'était surement la raison pour laquelle l'église avait été remplacé par ce monument qui ne faisait apparaître que les croyances les plus intimes de chaque personnes. La sorcière était maintenant non loin de l'emplacement du lieux ou elle devait se rendre. Elle se demanda qu'est ce qui pourrait apparaître pour elle quand elle franchirait le pas d'entrer dans cet établissement. Elle était sûre de ne croire en rien...enfin, elle pensait bien que quelque chose avait créé ce monde ainsi que les pierres mais elle n'osait pas faire des supositions sur cela parce qu'en aillant vu la vie de son ascendante ainsi qu'en ayant lu les livres qu'elle avait écrit pour elle, elle ne pouvait pas faire des suggestions sur quelque chose que l'ancienne reine de tous les êtres maléfiques ignorait. Donc, ne croyant en rien à part en la connaissance et en sa propre faculté à gérer elle même sa vie, elle se demandait comment ça allait être...peut-être n'y aurait-il rien du tout...qu'une pièce vide, blanche, sans le moindre grain de poussière. Ou peut-être y aurait-il une grande bibliothèque où elle pourrait consulter des livres rares...ou peut-être une salle qui la révélerait tel qu'elle était vraiment...ou qui lui montrerait ses défauts et ses qualités...elle ne savait pas.

Peut-être que le mieux pour en prendre connaissance était de rentrer dans ce lieux....elle espèrait au moins que les gens qui ne croient en aucune divinité ne soient pas tués sur le coup pour avoir osé entrer dans un monument religieux alors que, visiblement, ils n'avaient rien à y faire.
C'est ainsi qu'elle franchit donc le pas et poussa l'énorme porte en bois qu'elle trouva, seule, sur dans une cours de cailloux blancs. A ce qu'elle avait entendu dire, même l'extérieur du monument prenait une forme différente pour chacun...sa curiosité était maintenant piquée à vif.

Elle se retrouva plonger dans un univers qu'elle ne connaissait pas...quelque chose d'étrange, un peu comme si elle flottait dans un espace infinis tel que l'univers, sauf que là, ce n'était pas sombre, mais bien claire...
Plusieurs choses étranges bougées autour d'elle et ça ressemblait un peu à des chromosomes en y regardant bien...elle se demandait vraiment ce qu'était que ce lieux étrange. Elle n'osait pas marcher parce qu'on ne sait jamais...mais elle ne pouvait pas non plus rester là et donc, elle se décida à faire un pas...elle ne tomba pas...alors que visiblement, le vide était en dessous d'elle...enfin, pas un vide dans lequel on pouvait mourir...mais un vide qui était également présent de tous les côtés...en haut...en bas...à droite...à gauche.

Puis, chose étonnante, elle vit apparaitre la silhouette d'un homme qu'elle ne reconnut pas tout de suite, et pourtant, elle vivait avec lui constament... Jun.
Oui, c'était lui, quoi que vu comme ça, le jeune homme semblait complétement différent...il était beau...séduisant...
Une étrange envie de le posséder s'empara de la jeune femme qui en oubliait presque le pouquoi de sa mission. Mais, mettez vous à sa place : elle connaissait presque tout de Jun, ses forces, ses faiblesses, sa façon de penser...il était un peu comme une sorte de jumeau pour elle...ou une âme soeur même s'ils ne s'entendaient pas souvent. Mitsuko savait que le seul qui pouvait le mieux la comprendre c'était lui, comme elle était la seule pouvant arriver à cet exploit. Néanmoins, ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait, non, ni de l'amitié...non plus...mais une certaine envie de posséssion comme si elle voulait le garder que pour elle et que le fait qu'ils puissent se retrouver dans deux corps en même temps séparément soit un sacrilège.

Jun la regarda...il semblait habité du même désir mais lui était un être bénéfique et les êtres bénéfiques ne pouvaient pas disposer de leurs envies comme ils le désiraient. Il s'approcha d'elle et la prit par les hanches...

"et si nous allions plutôt chercher cet homme..."

Mitsuko resentait un vide...un peu comme si une partie d'elle lui avait été arraché sans qu'elle ne s'en rende compte...l'entendre parler...lui parler à elle...comme ça, c'était...c'était : insuportable. Lui, il avait l'air calme, mais elle, elle l'aurait bien tué. Pourquoi lui faisait-il cela? Pourquoi voulait-il se séparer d'elle? Etait-il suicidaire? Voulait-il mourir dans d'atroces souffrances de la part de main qu'il n'avait jamais pu touché?
La jeune femme se calma et elle acquiessa...elle n'avait que cela à faire de toute manière. Jun lui prit la main et ils partirent tous les deux de ce lieux...

Ils arrivèrent dans un lieux plutôt sombres où pleins de succubes vulgaires se prêttaient à des jeux érotiques les plus osés. Mitsuko n'y portait pas attention, son ascendante était bien pire et plus rien ne pouvait l'étonner à l'heure actuelle. Jun ne semblait pas le moins du monde interressé et c'était tant mieux pour lui car la sorcière ne l'aurait pas supporté. Il n'était qu'à elle. Et bien sûr, ça avait toujours été la relation qu'ils avaient. A chaque fois que Jun avait voulu avoir une relation avec une femme, Mitsuko avait toujours trouvé un moyen de l'en empêcher. Néanmoins, et même si Jun essayait de faire la même chose, elle n'avait jamais été choqué de s'amuser un peu sous le regard de Jun, là haut, dans son esprit, qui ne pouvait qu'assister aux scènes...ça ne la gênait pas le moins du monde, elle, elle avait le droit...lui, non. C'était aussi simple que cela.

Bref, nos deux protagonistes marchaient au milieu de succubes qui s'amusaient entre elles...entre filles...et ils virent tout de suite que quelque chose clochait lorsqu'ils apperçurent un homme, aussi occupé que les démones, sur leur droite.
Jun et Mitsuko se regardèrent et surent qu'il s'agissait probablement, et c'était même certain, de l'homme de l'annonce. En tout cas, il avait une excellente raison de ne pas retourner avec sa femme car l'endroit n'était peuplé que de cuccube aux courbes plus que généreuses qui se faisaient un plaisir, apparemment, de répondre à tous ses petits caprices.

Mitsuko n'avait pas de temps à perdre dans ce lieu de désir...après tout, elle n'avait pas besoin de succubes pour s'amuser...et puis, la dernière succube qu'elle avait vu ne lui avait pas fait bonne impression et elle n'aimait pas tellement cette race de femmes stupides et hargneuses, jalouses dès qu'une autre femme égalait leur beauté...beauté vulgaire sois dit en passant.
Elle appostroffa l'individu et lui lança un sort de magie noire pour qu'il la suive sans pouvoir ouvrir la bouche...hé oui, elle n'aimait pas les hommes bavards...c'était un fait, surtout que celui-ci avait l'air d'être un parfait crétin. Elle ne lui dit rien non plus...le proverbe "je parle pas aux (...) ça les instruit" était bien ancré dans la mémoire de la jeune femme. Jun non plus ne semblait pas vouloir ouvrir la bouche.

Bref, comment faisait-on pour sortir de là? C'était la question que s'était posée la jeune femme et à peine cela avait-il été fais qu'une porte apparut...c'était la même porte que celle par où elle était entrée auparavant...bon et bien, elle devrai surement l'empreinter pour rejoindre le monde "normal"...car ici, rien n'était vraiment à sa place...peut-être que l'esprit de Mitsuko était trop dérangé pour cela...en tout cas, elle n'avait pas trouvé que ce lieu est un rapport avec une certaine religion. La sorcière se jura d'y retourner un jour ou l'autre...et puis, peut-être pourrait-elle y retrouver Jun comme aujourd'hui...ça pourrait-être amusant. Elle pourrait mettre en pratique ce qu'elle avait appris de son ascendante et du prêtre...mais sur Jun...hi hi...le pauvre, il n'oserait peut-être plus parler ensuite.

Mitsuko, Jun et l'homme stupide passèrent donc la porte et la jeune femme se retrouva dans une rue près du mur des annonces avec pour seul compagnon l'homme inconnu. Elle alla sur le mur des annonces et décida de l'attacher au pied de celui-ci...peut-être que sa femme passerait par là un de ces jours...ou quelqu'un d'autre...ou personne...
De toute manière, elle s'en fichait pas mal, elle avait accomplit sa mission et c'était tout ce qui comptait pour elle...ça et le fait de revoir Jun le plus vite possible pour parler affaires...enfin, vous voyez ce que je veux dire

(106 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ passage niveau 3 ¤ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 3
» Passage niveau 3 Vanille!
» Test passage niveau III
» ¤Passage au niveau trois¤
» ¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-