Partagez
 

 La pierre élémentaire [pv: Aster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2011, 01:19

Peu à peu, a fur et à mesure qu'ils avançaient, lui et la fille, Aster commençait à reprendre conscience de qui il était et de ce qu'il faisait. Cependant, ce fut tout de même un choc de s'être retrouver dans le volcan sur les traces d'une fille aux cheveux bouclés, plutôt pas mal et de son magnifique tigre à la fourrure flamboyante. Mais comment me suis-je retrouvé ici ? Ce fut les première pensées qu'eut Aster en reprenant conscience. Il avait beau plongé dans ces souvenirs, c'était bel et bien la toute première fois qu'une chose aussi étrange ce produisait chez lui, hormis sa transformation en tant qu'élémental... Qu'est-ce qui avait bien pu se passait de si spéciale dans ce lieu ? Qu'est-ce qui avait permit à un autre esprit de prendre possession de son corps. Cela, il ne le saurait sûrement jamais et il ne désiré pas trop le savoir. Surtout si c'était pour que ce fameux esprit reprenne possession de son corps un nouvelle fois encore.

Néanmoins, il ne préférait pas trop posé de question à la fille avançant à un pas régulier devant lui rien qu'à son air agacé. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle soit aussi furax ? Ne reconnaissant pas l'endroit où ils se situaient à présent, Aster daigna se retournait afin d'analyser la situation mais cela ne l'aida guère. Il vit une sorte de tunnel bouché par un éboulement fraîchement produit. Ce n'est tout de même pas moi qui est fait cela ? se demanda-t-il intérieurement. Quoique, pendant cette légère absence de sa part, il a pu se passer bien des choses, autant ne pas sous-estimé son autre-lui.

Aster se contentait de suivre cette fille en silence. Il ne savait pas trop pour quelle raison mais il avait comme le pressentiment de connaitre son nom. Lorsqu'il l"a fixé d'ailleurs, un mot apparaissait dans son esprit. Vanille !Peut-être était-ce son nom, bien qu'il soit pour le moins étrange ? Qui c'est ? Il fallait s'attendre à tout. Lorsque la soit-disant Vanille parla en disant que la pierre ne se situerait certainement pas ici, Aster la suivit sans faire d'histoire. Bien qu'il se demandait de quelle pierre elle pouvait bien parler, il ne préférait rien dire afin de ne pas avoir l'air idiot devant elle.

« Je déteste les volcans ! »

Cette phrase résonna plusieurs fois dans la tête d'Aster avant qu'il n'en comprenne le sens et l’intérêt. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, le volcan n'était pas non plus son lieu favori, il se passait des choses un peu trop étrange à son goût.

« Tu n'es pas la seule ! Quelle chaleur ! »

Une petite réflexion du tigre parlant fit devenir Aster songeur. Plaisantait-il en parlant de gibier dans les parages ? De qui pouvait-il bien parlait ? A part eux cinq, Aster ne voyait et n'entendait personne aux alentours. Peut-être que ses sens n'étaient pas aussi affûtés que ceux d'un tigre mais habituellement il s'avait sentir la présence d'un être vivant. Voyant Vanille lever la tête, Aster faisait de même et voyait l'immensité et la beauté de cet endroit.

« C'est beau hein... Et à la fois effrayant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2011, 23:16

    Vanille continua son chemin, un peu sceptique. C'était déjà étonnant que quelques animaux rodent dans un volcan, mais ils ne l'étaient surement pas par hasard. La sirène continua à avancer doucement sous le regard de Kesmos qui la suivait de près. Il n'était pas très à l'aise. Il sentait qu'un danger se profilait à l'horizon. Ils s'enfocèrent dans un tunnel un peu sombre, mais la luminosité était assez présente pour voir correctement. Mais ce qui frappait tout de suite, c'était la puanteur. Kesmos fit une espèce de grimace dégoutée, tandis que sa maitresse mit sa main sur son visage, avec un petit soupire exasperé. Elle dit simplement:
    - Cadavre en décomposition.
    Et ce n'était pas des corps humains, mais des restes d'animaux. Parfois, c'était juste une patte pourrie qui trainait, d'autres fois, le cadavre entier à peine entammé, mais visiblement, un peu vidé de son sang. Visiblement, il y avait quelques choses dans les tunnels du volcan qui aimait la viande. Et il n'avait pas l'air particulièrement gentil. Parmi les débris animal, Vanille distingua deux formes relativement humaine. Tiens donc... Des téméraires ayant tenté de passer. Mais ayant manifestement échoué. L'odeur était vraiment écoeurante. Aussi, Vanille pressa le pas.
    - Tout le monde suit bien?
    S'enquit-elle sans se retourner. Un grognement sourd signifiait le oui de Kesmos. Elle attendit la réponse d'Aster, mais n'en eu pas vraiment le temps. Evidemment, la chose responsable des amas de cadavres se trouvait ici. Mais qu'etait ce? C'était plus dur à dire. Dans la chaleur étouffante du volcan, il avait l'air de se plaire. Sur le mur, on pouvait voir des espèces de toiles très épaisses, parsemés de chair et d'os. Il y en avait vraiment beaucoup. L'odeur devenait insoutenable; Vanille n'avait qu'une envie: avancer pour respirer l'air plus sain. Mais est ce que la chose qui respirait bruyamment pendant son sommeil était d'accord? Rien n'était moins sûre. Vanille se retourna et intima aux autres par un geste d'être discrets. La sirène esperait que cela soit suffisant pour passer sans encombre.
    Mais evidemment, ce ne fut pas aussi aisé. Tout d'abord, passer entre les os et les débris animals ou humain en silence n'était pas le plus facile. Et la bête semblait avoir le sommeil leger. Sa respiration changea légèrement pendant quelques instants avant de redevenir régulière. Le tigre de l'ondine avait bien du mal à ne pas faire de bruit. Il était naturellement discret et agile, c'était un félin, un chasseur, mais sur un sol tapissé d'os.. Comment l'être vraiment.
    Puis un cri retentit, et la bête sortit. Un monstre entre l'araignée, le loup et le vampire. Et il était d'une taille... Trois fois celle de Kesmos. Les longs crocs menacants dépassaient. Rapidement, la bête sauta au sol. Vanille soupira tout en déroulant sa chaine qui était à sa taille.
    - Au boulot.
    Kesmos grogna, signifiant qu'il était prêt. Il ajouta bien haut:
    - Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Aoû 2011, 00:51

A la vue de l'immense bestiole leur faisant fasse, Grey et White avaient senti leur poils se dresser sur leurs dos. Même s'ils avaient pris l'habitude des aventures étranges d'Aster, des monstres comme celui-là, ce n'était pas tout les jours qu'ils en croisaient. Aster, contrairement aux deux compères, essayait, bien que ce ne fût pas facile, de garder son sang froid. La créature était immense, elle faisait au moins vingt fois la taille de ces deux familiers. C'était comme une sorte de mélange entre un vampire, un loup, et une araignée. C'était... répugnant. Aucun autre adjective n'aurait pu la décrire aussi bien. Cependant, Aster n'arrivait pas à en déterminé le sexe, il n'aurait su dire si c'était un mâle ou bien une femelle. Cette créature laissait à découvert ses crocs, sûrement dans le but de les impressionner,... cela n'allait pas fonctionner.

Auparavant alors qu'il marchait encore dans l'antre où se situait les différents cadavres d'animaux et d'humains, Aster et ses familiers avaient tout fait pour faire le moins de bruits possible afin de ne pas réveiller cette créature malveillante, cependant, elle devait avoir le sommeil léger car au moindre petit miaulement poussé par Grey ou bien par White, elle s'était réveillé et s'était tenu devant Vanille, Aster et leurs familiers afin de les... dévorer ? De les torturait ? Cela, Aster n'en savait rien mais, une chose était certaine, elle n'était pas amicale.

Dans sa tête, Aster réfléchissait à un plan pour se sortir de cette situation sans trop d’égratignures. A première vue, cela paraissait impossible mais il devait bien exister un moyen. Il existait toujours un moyen de se sortir de ses situations, même dans les cas les plus critiques. Il existe toujours une petite faille chez un ennemie, un petit défaut, caché aussi bien que mal. Ici, le problème, c'est qu'il avait l'air très bien caché, car Aster ne l'avait pas encore remarqué. Pourtant, ce n'était pas faute qu'il soit intelligent.

Son livre ! Cela lui était apparu comme une évidence. Grâce à lui, il pourrait sûrement connaitre les actions prochaines de l'ennemis. Cependant, à quoi cela pourrait-il lui servir si c'était pour lui apprendre qu'ils allaient tous mourir aujourd'hui, dans ce volcan éloigné de tout, avant même d'avoir trouvé l'âme soeur, avant même d'avoir eu le temps de visité tout les lieux existants sur cette planète.

Soudain, il vit la bestiole bougeait légèrement. Ce fût comme une sorte de petit mouvement presque imperceptible, celui que l'ont fait avant de bouger afin de se jeter sur quelqu'un ou bien sur quelque chose. Le monstre se préparait à attaquer. Mais qui ? Aster vit son regard partir sur Vanille. Apparemment, celle-ci n'avait pas vu ce que lui il voyait. Si Aster ne se décidait pas à faire quelque chose rapidement, elle allait mourir. Quoiqu'elle savait se défendre, elle n'était tout de même pas increvable. Elle a comme tout le monde ses petites faiblesses.

« Attention ! »

En même temps qu'il prononçait ce mot, il se jetait sur Vanille pour la pousser afin d'éviter le coup de la créature. Pile à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Aoû 2011, 16:33

HRP; Attention , tu fais une faute récurrente, relis toi. Si tu vois pas, envoie moi un mp =)

    Vanille ne bougeait pas d'un millimètre, observant en silence, avec un grand calme la bête devant elle. Elle analysait son adversaire, le détaillant avec soin. La première chose qui sautait aux yeux était bien sûr sa laideur. Ce devrait être interdit. Cependant, la sirène ne s’arrêtait pas à l'apparence physique. Au contraire, elle se doutait bien que la créature devait receler de secrets et de mystères. La sirène continua son examen approfondi de la bête, qui pour l'instant demeurait plus ou moins immobile. Deux choses retint son attention. Sous ce qui devait être son ventre, il y avait une espèce de poche rempli d'un liquide étrange. La sirène ne savait pas de quoi il s'agissait, mais percer cette chose n'aurait certainement pas des conséquences bénéfiques pour le monstre. La jeune femme avait aussi remarquer que les mandibules de l'ennemi bougeait de plus en plus vite. Elle se préparait à l'attaque. Vanille sourit doucement. Elle allait courir à sa perte, cette créature sortit des abîmes les plus profondes, et aimant visiblement la chaleur. Tenant toujours sa chaîne des deux mains, les piques au sol, la sirène se préparait elle aussi.

    Mais c'était sans contenter sur Aster qui fut prit d'un élan de chevalerie incontrôlable, et voulu protéger Vanille. De quoi? Bonne question. Peut-être avait-il cru qu'elle ne voyait pas que leur adversaire allait leur foncer dessus. C'était totalement risible. L'ondine s'était déjà battu avec Dante de Mallet, le messie des ténèbres, et était toujours en un morceau. Ce n'était pas une araignée géante qui allait la tuer. Mais ça partait d'un bon sentiment, ce que la sirène appréciait. Par contre, elle eut un peu peur quand elle vit qu'Aster allait la pousser. Était-il totalement inconscient? Le "Attention" avait largement suffit. Heuresement, Kesmos avait lui aussi comprit et s'était interposé entre Aster et Vanille. Ainsi, Aster fonça sur le tigre, et la sirène sauta agilement sur le côté pour ne pas finir écraser par le monstre.

    - Elle est enceinte!
    cria Kesmos à l'intention de l'élémental. tu pense vraiment que la pousser serait l'aider?

    - Mon chaton, il voulait m'aider. Doucement, c'était très gentil. Maintenant, on a une bébête à massacrer.

    Mais il était vrai qu'il y aurait pu avoir un drame si Vanille faisait un faux mouvement en tombant. D'ailleurs, un combat était risqué. Mais l'ondine savait se battre et se défendre. Elle avait amasser certaines connaissances, depuis le temps qu'elle se bagarrait avec tout le monde.

    De toute manière, le combat allait surement se révéler plus facile que ce qu'ils pensaient. La poche que Vanille avait repéré devait être importante pour la survie ou le bon fonctionnement de la chose. La percer devrait être un moyen suffisant de ralentir la bête pour pouvoir ensuite la tuer, si ce coup ne lui était déjà pas fatal. La créature semblait en tout cas furieuse, peut-être était-elle affamée et énervée de voir ses biscuits apéritifs courir dans tout les sens.

    Vanille tenait fermement sa chaîne dans une main, et fit tournoyer à côté d'elle un pique, attendant le bon moment pour frapper. Kesmos attirait l'attention de la bête, et se contentait d'esquiver tout ses coups, et retenir son attention. La sirène guettait le moment tant attendu, en faisait attention à Aster. Il ne valait mieux pas pour lui qu'il se prenne un coup de pique mal placé, alors ses mouvements dans le combat devait être estimé. Le tigre sautait de pierre en pierre, agilement et assez rapidement. L'espèce d'araignée géante sauta elle aussi.

    Maintenant...

    Vanille bondit pour se rapprocher de la créature sans pour autant être trop proche. Elle ne voulait pas se prendre de coups inutiles et douloureux dans le ventre, entre autre. Elle envoya alors sa chaîne, le pique en avant, avec le plus de force possible -c'est à dire pas grand chose- et beaucoup aidé de la télékinésie. Ainsi, elle gagnait ne force et en vitesse. Le pique alla se planter dans la fameuse poche au liquide étrange. Vanille se doutait que ça n'allait pas sentir la rose.

    Le liquide était violet foncé et s'écoula en grande quantité. Il devait y en avoir des litres. Et évidemment, le puanteur était extrême. Pire que les cadavres en putréfaction. La bête s'écroula, encore vivante, mais un cri strident résonnait. il ne fallait plus que l'achever.

    Vanille en avait marre de la puanteur et s'éloigna. Tout cela lui donnait encore plus la nausée. Elle emprunta le couloir, suivit de près par Kesmos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La pierre élémentaire [pv: Aster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cour élémentaire [Raphaël]
» Test élémentaire [ PV Anwen ]
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-