Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de la guerre... [PV Aaliah, Isarno, Mimi Sisi & Vivi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 22:30

[Axielle n'a pas besoin de posté si elle n'est pas disponible, sinon, elle pourra à son libre plaisir, nous ferons le RP comme si elle était là, en PNJ]

    Le conseil se tenait peu après une rumeur répandu par le Roi des Démons.
    En effet Ludwig avait été tué au pont originel, non pas par Kaïn mais par un autre démon qui avait pris possession de son corps, et qui l'avait utilisé comme hôte, un réceptacle. Voilà ce qu'avait été Kaïn, devant tant d'effort demandé par ce démon, tant de choses qu'il avait réussite pour parvenir à cette rencontre avec Heise Ludwig, rien n'avait été encore jugé ni terminé... Ludwig fut vaincu après un combat ... facilement remporté par le nouveau démon.
    Certaines rumeurs, craintes et peurs revinrent dans l'esprit des démons les plus anciens qui se rappelait encore de cette époque, car nombre d'entre eux avait aussi entendus des contes de leurs parents, et ancêtres qui étaient morts depuis. Le légendaire démon, le plus redoutable de tous, le sanguinaire Kuro, le démon aux milles lames, et aux victimes au nombre si important qu'il était impossible à calculer même pour ceux qui avait compté les cadavres. Il fût vénéré tel un Dieu, un Dieu Démon. Ce Dieu là, refaisait désormais partie du monde du Yin et du Yang, celui-ci qu'on jugea par le titre représentant de ses terres, le Yin. Le mal incarné. L'incarnation de tout ce qu'il y a de plus vil en ses terres, sa puissance faisait foulait à nouveau le sol des terres du yin et du yang... cet homme Akatsuki Kuro, fondateur du clan Akatsuki et successeur au clan Ketsueki de feu son clan d'origine. Lui-même.
    Finalement tout ça n'avait été que manigancé par Kuro il y a de cela des millénaires, des milliers d'années qui ont attendus patiemment son retour promis et juré à cette époque révolue, aux âges plus mûrs d'aujourd'hui... la bête noire du Yin et du Yang, relâché une nouvelle fois.
    Le Yin était à nouveau libre de tout ses mouvements, libre d'agir, de tuer et de posséder ses enfers et de les revendiquer une nouvelle fois encore...
    L'arrivée au manoir Akatsuki qu'avait tant entretenu Kaïn après la ruine de son clan, se fut dans le secret le plus total, les gardes furent tous tués par une créature invisible, impossible de prédire qui cela était, alors que les environs du manoir trônait de cadavres des gardes, l'intérieur du manoir n'était pas moins calme, alors que ses occupants ne savait pas du tout ce qu'il se passait, tous se réunissaient à leurs différents conseils, appelés par "Kaïn" selon les rumeurs. Alors que nul ne savait vraiment ce qui arrivait, Kuro entra dans la salle, où la table était déjà rempli de ceux qui étaient arrivés plus tôt; contre toute surprise, il apparut à nouveau, révélant sa présence, il était debout, devant ses "hommes" peut-être pris tous de surprise, mais il n'y avait qu'une question à venir.
    Qu'allait-il advenir des Treize Larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 23:45

Inattendu, voila quel était le mot pouvant décrire la situation actuelle. Les trois génies avaient étés conviés a une réunion par leur maître. Kain… Qui semblerait-il soit nouvellement appelé Kuro. Quoi qu’il en soit la force dont avait fait preuve le démon était assez impressionnant, dépassant les attentes des triplés… Et tout particulièrement l’une d’entre elle, il s’agit bien évidemment de Sisi. Le démon avait gravi les échelons plus vite que personne, alors qu’il n y a pas si longtemps que cela, la différence de force entre le démon et le génie n’était pas encore si creusé. Là ou Sisi pensait pouvoir dominer intellectuellement. Cependant, dans l’état actuel des choses, la force triompherait du cerveau. Les triplés étaient en proie au doute et à l’envie. La frustration de savoir que la puissance lui étant destinée semblait presque… Naturelle… Comme si il était né avec le pouvoir… La sélection naturelle… Elle-même qui avait rendu plusieurs personnes au sommet et d’autres au plus bas… Cette même sélection qui décide de l’avenir d’une personne, qui a donc décidé de donné naissance a trois génies, ayant conduit au terme d’une vie normale… Mais n’est ce pas naturel que de jalouser une personne disposant d’un pouvoir sans pareil ? De tenir une position aussi importante que la sienne ? Ils étaient désormais sous le joug du nouveau roi des démons. Une des races « piliers » de ces terres. Aussi, les triplés ne pouvaient que se projeter dans l’avenir, ils étaient nés avec une puissance destinées à être limités… Ce n’est que par leurs durs labeurs qu’ils réussiront à devenir peut être aussi puissant que ne l’est leur maître.

Mais la question actuelle résidant dans leurs têtes étaient de savoir si ils se devaient d’assister à cette réunion ? Après tout, maintenant que celui-ci a atteint le pouvoir, qu’il est devenu l’entité maléfique en elle-même, qu’est ce qui prouverait le fait qu’il ait encore besoin d’eux ? Après tout, qu’est ce qui leurs indique qu’il ne va pas se mettre l’idée de supprimer ceux qui ne leurs servent a rien ? Ou qu’il jugerait de menace ? C’est ce que le Marid avait fait après tout. Mais leurs choix étaient presque influencés, tracés. Si les trois enfants ne rejoignaient pas le roi démoniaque, c’est tout une armée qui se mettront sur leurs passages dans le but de les éradiquer, et le fait que le Marid dispose déjà d’une troupe du même acabit a leurs trousses réduisaient leurs chances du survie… Mais si jamais le roi continuait de les garder dans ses rangs, ils disposeraient alors de la protection du roi des démons ce qui n’était pas à négliger. Et malgré les risques, Sisi pencha vers cette solution, après tout, les triplés n’étaient pas les seuls parmi les treize larmes, si jamais il tentait réellement de se débarrasser d’eux, ils pourraient se servir des autres larmes comme couverture pour s’enfuir, elle avait vu grâce a son don de voyance qu’ils n’étaient pas les seuls convoqués.

Et les voilà donc, dans le manoir Akatsuki, franchissant les portes d’un pas non hésitant… Si ce n’est celui de l’ainé, avant de s’asseoir sur des sièges disposés là, ils n’étaient pas les premiers arrivés, ils avaient déjà aperçus cette jeune fille poser ci présente dans un siège à proximité du roi, il s’agissait vraisemblablement de son orine. Sisi de sa voix aussi calme que d’habitude commença à prendre la parole :

« Mimi, Vivi et Sisi répondent a votre appel votre Majesté. Félicitation pour votre couronnement. »
« Woooow, c’est un vrai roi à présent ! Si je me marie à lui je deviendrais donc une reine démoniaque ? Il ne me reste plus qu’à le séduire ! »
« Euh… Je… Euh… Vos Génies répondent présent… Les… Les autres ne vont pas tarder à arriver… Je… Pense ? »

Agissant parfaitement normalement sans laisser la moindre faille dans leurs comportement, il serait impossible de découvrir leurs état d’esprit actuel. Et pour le moment présent il était encore inutile de poser la moindre question, tant que les autres invités n’étaient pas encore arrivés. Mais… N’est ce pas ironique ? Le prince était devenu roi, et malgré le fait qu’il dispose de trois génies, aucun souhait n’a encore été formulé de sa part. Mais… En aura-t-il besoin un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 01 Juin 2011, 00:34

    Au cœur du manoir, d'étranges rumeurs avaient circuler. Heise Ludwig n'était plus, le roi démon avait été vainçu, mais celui qui l'avait vaincu et pris sa place, semblait se nommer Kuro. Et là, se trouvait toute l'étrangeté de la situation. Aaliah Z'Odra, larme de la Vengeance et garde du corps de Kaïn Akatsuki, avait été assez à ses côtés pour connaitre ses envies de pouvoirs. Mais ce n'était pas lui le nouveau roi des démons. Ce dernier se prénommait Kuro. Une identité différence, pour un caractère probablement différent. Une liste de questions était apparut dans l'esprit de l'ombre, dont la principale: quelle serait sa place désormais? L'ombre était le garde du corps de Kaïn, mais le roi des démons aurait-il besoin de ses services? Il avait vaincu Ludwig! C'était un démon puissant, probablement assez pour être capable de se défendre seule. Kaïn l'était déjà d'ailleurs... Une autre question qu'elle se posait, et pas des moindres non plus, c'était l'avenir des Treize Larmes. Avaient-elles encore une utilité pour ce nouveau roi des démons? L'ombre détestait les questions pour en avoir déjà assez avec les siennes. Plus elle avançait sur cette Terre, plus les questions se faisaient tortueuses et la mort de son bien-aimé demeurait un mystère. Il ne restait plus qu'à espérer que le conseil qui avait lieu au sein du manoir offriraient des réponses à certaines questions sur son avenir. Et de préférence des réponses positives... L'ombre avait certes tendance à émettre un aura négatif, mais ce n'était pas pour cela qu'elle aimait les mauvaises nouvelles.

    L'ombre avait séjourné dans le manoir, attendant le retour du maître des lieux avec une certaines impatience. Mais cette dernière avait disparut lorsqu'elle avait entendu parler de cette rumeur. Elle s'était attendu à servir avec la même ferveur un Kaïn plus puissant, elle allait rencontrer un être totalement différent. Aaliah tenta malgré tout de s’apprêter comme le devait une Larme et un garde du corps. Et surtout, comme elle l'aurait fait pour l'arrivée de Kaïn, refusant de changer si l'on ne lui en donnait pas l'ordre explicite. Elle essaya donc de récupérer une forme plus ou moins humaine avant de rejoindre le conseil qui aurait lieu très bien. L'ombre s'était découvert récemment un pouvoir et ne le maîtrisait pas encore totalement. Désormais capable de se transformer en corbeau, il lui restait de sa piètre transformation de sombre plumes noirs sur les bras et dans les cheveux. Pressée de rejoindre le conseil, pour ne pas faire attendre le roi des démons et risquer d'attirer sa colère sur elle - Aaliah conservait un souvenir particulièrement douloureux et humiliant de la colère de Kaïn, alors celle d'un être plus puissant encore... - elle tenta d'arracher les plumes noires d'un geste brusque, mais même en serrant les dents, elle parvint seulement à s'arracher un cri de douleur. Les plumes étaient encore fusionnées avec son corps et elle n'avait pas le temps, ni l'envie d'attendre leur disparition complète. Sa rapière éternellement accrochée à sa ceinture, l'ombre attrapa une longue cape noire qu'elle enfila juste avant de sortir de la pièce pour rejoindre celle où se donnait le conseil. La tête enfoncée dans son large capuchon, ne montrant qu'une faible partie de son visage couleur d'albâtre et au sourire inexistant. Aaliah était de tout façon facilement identifiable. Elle était la seule ombre en ce lieu à l'aura si reconnaissable. D'autant plus que le questionnement sur l'avenir des Treize Larmes avait attisé sa haine pour les questions et animé plus encore son aura de mort, mélange entre inquiétude, contrariété et irritation.

    Sa présence dans la pièce fut annoncée bien avant qu'elle ne rentre, son aura la précédent partout où elle allait. Elle tenta de la diminuer du mieux qu'elle put afin de ne pas accommoder les autres personnes conviée à la réunion. Fidèle à son mutisme et à sa solitude, elle s'installa sur l'un des sièges de la salle, préférant celui le plus éloignés des autres. Elle n'aimait pas trop parler, préférant écouter et attendre de quoi il en retournait. Son regard se posa sur le nouveau Roi des Démons, le dévisageant afin d'y déceler son caractère et éventuellement découvrir les décisions pour les Treize Larmes. Elle n'y lut pas grand chose, elle ne put que contempler la force qui émanait de lui et ses différence physiques. Kuro était loin d'être Kaïn, c'était évident et l'ombre posa son regard sombre dans un coin de la pièce, refusant de se torturer une fois encore avec trop de questions. De tout façon, bientôt elle saurait, comme les autres ici présent, ce qui les attendaient...


Retour de la guerre... [PV Aaliah, Isarno, Mimi Sisi & Vivi] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 06:51

Il n’y avait pas encore si longtemps, Isarno avait joint les rangs des treize larmes de Kaïn et déjà des troubles s’annonçaient, en effet il y avait une rumeur comme quoi le prince démon avait disparu, mais au cœur de ces rumeurs il y avait également un appel, un appel pour son armé, il leur demandait de le rejoindre dans son manoir. Comme la loyauté l’exigeait, il laissa tomber le travail qu’il faisait pour le moment, rien de bien important une simple recherche à la bibliothèque. Il se dirigea alors vers le manoir, le voyage fut cours et peu mouvementé, en effet il s’était depuis quelques mois montés une solide réputation, aussi la majorité des brigands qui le croisaient ne prenaient pas le risque de l’attaquer.

Il arriva au manoir et réalisa un léger problème, jamais il n’était venu, Kaïn avait-il parlé de lui ou devrait-il se battre pour atteindre la salle de conférence qui lui avait été mentionnée. Il haussa les épaules en se disant que dans le pire des cas le démon ne pourrait faire des reproche qu’à lui-même. Finalement devant les portes Le colosse remarqua quelque chose d’anormal, elles étaient ouvertes, mais surtout deux serviteurs gisaient dans leur sang. Que c’était-il donc passer, une attaque, une rébellion, était-ce pour cela qu’il avait été appelé. Une seule méthode lui permettrait d’en avoir le cœur net, il devait entrer et mener sa petite enquête, mais avant tout ses précautions, son armure se déploya, sa lance apparue dans sa main et son bouclier pris place sur son bras, puis il réalisa son erreur, sa lance était trop grande pour un endroit aussi confiné, aussi la fit-il fusionné avec son bras et dégaina-t-il son épée.

Son armure affichait clairement ses couleurs, ainsi s’il tombait sur quelqu’un du manoir il n’aurait pas trop de difficulté à éviter un combat inutile. En effet son armure avait maintenant une réplique du tatouage qui était sur son biceps gauche, sur la partie avant gauche de son casque, donnant un air beaucoup plus sinistre et surtout meurtrier à cette dernière.

Il pénétra donc dans l’endroit morbide qu’était ce manoir remplit de cadavre, il commença par fouillé le rez-de-chaussée, mais n’y découvrit aucun survivant, peu importe qui était entré ici il avait fait un sacré ménage. En observant les corps le géant compris rapidement que tous avaient été tués par la même personne et aussi qu’ils ne s’attendaient pas à une attaque. En montant au premier étage, il fut assaillit par une bien étrange sensation, il y avait encre des gens vivant ici, était-ce des membres de l’armés qui avaient comme lui répondu à l’appel ou les agresseurs qui n’avaient pas encore quitté les lieux. C’est donc sur ses gardes que le mercenaire continua son chemin, en arrivant devant une porte, une des rares encore fermées d’ailleurs, il entendit une voie, aussi n’hésita-t-il pas, il fusionna avec son armure et pénétra dans la pièce en contrôlant la métal qui composait cette dernière, un étrange sentiment de mort l’envahi au moment où la porte fut complètement ouverte. Un sentiment qu’il ignora facilement, après tout il avait côtoyé celui-ci à de très nombreuse reprise et ce depuis un très jeune âge.

Dans la pièce il y avait six personnes, cinq femmes et un homme, les femmes étaient assises autour d’une table qui semblait parfaitement adapter pour une réunion et l’homme se tenait debout à l’une des extrémités, devinant qu’il tombait sur des membres des treize larmes, il rangea immédiatement son arme pour ne pas engager un combat inutile, puis comme s’il n’y avait rien de plus naturel il alla s’assoir du côté où il y avait le moins de monde, puis comme la courtoisie l’exigeait il retira son casque et le déposa sur la table, il avait seulement oublier qu’il était toujours dans son armure aussi sous son casque il n’y avait que du vide. Sans s’en rendre compte le forgeron observait les autres membres de l’assembler, particulièrement le démon debout devant lui, en effet friand d’histoire et de légende, il reconnaissait Kuro Akatsuki, après tout il avait été révéré comme un dieu, quel plus grand objectif pouvait avoir l’élémental sinon voir un dieu manier une de ses lames. De plus il avait quelques ressemblances avec Kaïn soit son arme et ses accoutrements ce qui intriguait le colosse d’acier. Il restait cependant attentif à tout ce qui l’entourait et était près à réagir en cas d’agression de n’importe le quel des participants, il se doutait toute fois qu’il ne ferait pas long feu face au créateur d’un des plus puissant clan de démon au travers l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 20:20

    Une guerre, voilà ce qui allait de déplacer dans les bras des Treizes Larmes, ce petit groupe militaire qu'avait formé Kaïn pour se protéger mais aussi retrouver plus rapidement son frère; un échec cuisant. Malgré cela, les membres qu'avait réunis Kaïn avait certaines spécialités et leurs capacités pourrait se rendre utile au Roi Démon, celui-ci arborait fièrement sa tenue, son regard légèrement arrogant, ampli de confiance, mais trônant sous une aura particulièrement ancienne, puissante, et à la fois inquiétante, tout ceux qui étaient présent à ses côtés ne pouvait que ressentir un certain malaise de se trouver face à une personne d'une telle stature. Qu'importe les raisons, chacun avait sa manière de craindre, mais aussi de respecter l'homme qui se tenait devant eux.
    Axielle avait été la première à venir, toute excitée à l'appel, mais elle resta particulièrement silencieuse à sa rencontre avec Kuro, alors qu'elle était joyeuse en entrant dans la pièce, en fixant quelques secondes le regard du démon, elle effaça son sourire et se contenta de rester aux côtés de Kuro, pensive. Elle n'avait fait part d'aucun mot, mais s'était douté du sort de Kaïn, sans pour autant exprimer quoi que ce soit; elle était peut-être un peu triste, et le temps de faire son deuil, elle aurait besoin d'effacer ses sentiments pour les retrouver. Kuro était tout de même son maître, malgré le fait qu'il ne l'avait pas décidé, et qu'il ne l'aurait pas fait, même si Axielle ne le dérangeait pas; il l'utiliserait tout de même.
    Quand aux Treizes Larmes, l'une après l'autre elles arrivèrent. D'abord ce fut au tour des trois génies, les triplés comme ils aimaient s'appelés, Sisi, Mimi, Vivi. Puis vint le tour d'Aaliah; fidèle à elle-même toujours aussi silencieuse, et probablement anxieuse de savoir ce qui allait lui arriver depuis la mort de son maître. Il était impossible de ne pas la remarquer avec son aura de mélancolie, et chargé de remords, elle restait la même après tout. Malgré ce changement, le Dieu Démon avait gardé les souvenirs de son hôte, Aaliah était pulpeuse, charmante, elle semblait avoir un peu changé depuis les souvenirs de Kaïn, elle faisait plus femme, même si toujours aussi sombre.
    Vint enfin le tour à Isarno d'entrer en scène, sa méfiance habituelle n'avait pas changé, les souvenirs de Kaïn s'en rappelait très bien; il était un combattant avec des connaissances, contrairement à d'autres qui préférait entrer dans le combat sans réfléchir et se fier à leurs dons et à leurs compétences, Isarno usait aussi de ses propres connaissances. Sa méfiance était justifiée; sur le chemin il avait dû trouver les cadavres des centaines de gardes-démons qui étaient là; tous tués par le démon, et cela n'était pas vraiment une nouvelle pour tous, car ils s'en étaient tous doutés, même si pourtant, il avait gardé son aura très calme et contenue.
    Lorsque tout le monde fut réuni, le regard de Kuro se porta sur la porte, qui se ferma alors, claquant. Tout le monde était réuni. Le démon dégaina son sabre, et fixa ceux qui étaient dans la pièce.

    Je pense que vous vous en doutez que nous ne sommes pas là pour dîner autour d'une table. Et si ce sang arbore ma lame, c'est bien parce que les gardes ont été tués par moi, ce qui confirme à tous, vos soupçons je pense.
    Kaïn Akatsuki, est mort. Dévoré par moi-même Akatsuki Kuro, véritable maître du clan et créateur du clan Akatsuki. J'ai tué Kaïn, et par la même occasion, Ludwig Heise, ancien Roi des démons. Les rumeurs pour vous sont donc résolues.

    Marquant un temps d'arrêt, le démon regarda un instant la salle et ses occupants, leurs laissant se marquer dans leurs esprits les informations données, c'était probablement beaucoup à accepter si soudainement, mais tous comprendraient bien vite le pourquoi de leur venue.

    Je vous ai convoqué ici, pour garder certains d'entre vous qui seront prêt à me suivre, dans les Enfers. Ainsi donc, je veux que toi, Aaliah, tu diriges les Lames Infernales. Tu auras sous tes ordres, ceux ici présents qui sont prêts à me suivre. J'ai déjà mes plans pour Axielle, mais quand à vous, je vous laisse le choix. Soit vous m'affrontez pour partir, soit vous me rejoignez de votre gré. Aaliah, comme te l'avais donné comme poste Kaïn, je veux que tu sois mon bras droit en temps qu. Isarno, je veux que tu sois le forgeron de Malbolge, le sixième enfer, et que tu y fasses résidence. Les triplés, je veux que vous établissez résidence au premier enfer; Avernus, je veux que vous surveillez la Mort et y gardez le passage. Vous tous, serrez les Lames Infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 15:23

Apres leur arrivé une autre personne entra dans la salle, une femme, alors il s’agissait aussi d’une autre des treizes larmes ? Ils n’en avaient strictement aucune idée, ils ne connaissaient pas les autres membres qui partageaient le même grade qu’eux il fallait dire… Celle-ci était particulièrement mystérieuse, elle dégageait pourtant une certaine aura… Vivi la qualifierait de triste… Son mutisme n’allait pas les renseigner davantage sur sa personne, pour le plus grand regret de Sisi, mais qu’importe. Elle aurait tout le loisir qu’elle voudrait pour se renseigner sur sa personne après quoi. Elle n’est pas dupe, certaines personne dans les rangs du maitre Akatsuki étaient des personnes pouvant présenter un certains intérêt et peut être même un danger pour l’avenir des triplés… Ce serait avoir un égo trop grand que de se dire qu’ils étaient les seuls dans les rangs de Kain… Ou Kuro plutôt à se différencier…

Et le dernier à être arriver était un homme.. En armure, armé, celui-ci semblait plus quelquonque que la femme étant arrivé plus tôt, il ne marqua pas l’esprit des triplés sur le moment. Là encore, ils n’avaient eu droit à rien d’autre que le silence… L’ambiance était morose pour la cadette des triplés, qui aimait l’animation… Mais elle n’est pas bête non plus, elle se tait, car elle sait que Sisi ne veut pas que leur groupe se fasse trop remarquer.

Enfin, le silence de mort qui régnait dans la pièce se rompu suite aux paroles du démon. Le roi avait dégainé son sabre, celui-ci arborait un léger liquide écarlate qui longeait le long de la lame… Celui-ci mit fin aux doutes que se posaient probablement les membres ici présent… Il avait tué ceux qui étaient pourtant ses « soldats » et eux ? Se feraient ils aussi tuer de la sorte ? Le fait qu’ils aient étés convoqués ici veut dire qu’ils se sont assez distingués pour ne pas être traités comme de vulgaires soldats inférieur… Mais le fait qu’il ait décimé tant de personne effrayait le petit Vivi… Trouvant la pensée particulièrement cruelle… Celui-ci tremblait légèrement, tentant de masquer légèrement sa peur.. Et si les prochains c’étaient eux ? Voila ce que se murmurait le garçon…

Par la suite, il confirma alors les rumeurs comme quoi l’ex roi des démons, Ludwig avait été tué et aussi que Kain, le chef Akatsuki qu’ils avaient connus n’étaient plus… Sisi ne fit aucune différence, de toute manière la personne en elle-même ne l’intéressait pas, mais plutôt le titre et la puissance de celle-ci, et si cette personne l’était encore plus alors quel autre réaction que le réjouissement pouvait elle avoir ? Mimi et Vivi eux, ne comprenaient pas très bien… Il s’agissait d’une histoire trop complexe pour eux, surtout qu’ils n’avaient en rien suivi le déroulement de cette même histoire. Pour se faciliter la compréhension, ils avaient décidé qu’il s’agirait d’une même personne, avec une autre personnalité dont le nom est Kuro, et ne chercheront pas plus loin.

Et finalement vint l’ultimatum proposé par l’entité maléfique… Les rejoindre ou lutter… D’une certaine manière ils n’avaient pas le choix, trop faible pour lutter encore, ils n’ont d’autre choix que de le rejoindre… De toute manière pour leurs ambitions personnelles c’étaient ce qu’ils avaient l’intention depuis le début… Ce qui posait plus problème pour Mimi était le fait qu’ils étaient sous les ordres de cette femme… Aaliah ? Elle ne la connait même pas… Elle se sentirait frustré de suivre les ordres d’une personne peut être même plus faible qu’elle… Surtout quand le démon à tuer tous ceux qui leurs servaient de serviteurs… Le deal lorsqu’ils l’avaient rejoint était de disposer du luxe, et de serviteurs pour eux… Maintenant, il les envoyait dans un endroit perdu et inconnu à surveiller… La mort et son passage ?

« Très bien, j’accepterais donc cet ordre. »

Sisi avait répondu sans rien rajouter d’autres. Ne laissant pas son frère et sa sœur prendre la parole pour répondre ou contester quelque chose… Mais par le simple fait d’avoir pris cet initiative, elle leurs sous entendait un message pour leurs faire comprendre qu’ils devaient la laisser faire… Finalement… Ils n’auraient jamais l’occasion d’offrir des vœux au démon le plus puissant actuellement… Ce qui était dommage car aurait pu contribuer a une belle augmentation de puissance… Fixant alors du regard l’ombre, elle se présenta, faisant preuve d’une politesse sans égale.

« Enchantée Dame Aaliah. A partir d’aujourd’hui, vous êtes donc notre supérieure hiérarchique. Je me nomme Sisi, et les deux autres que voila sont respectivement, Vivi et Sisi. A nous trois, nous représentons les génies triplés. Oserais-je espérer que vous aurez besoin de nos vœux un jour. »

Elle ne s’attarda pas plus, se concentrant sur l’essentiel… Mimi et Vivi restait un peu en retrait… Sisi était leur guide… Celle qui réfléchissait, et c’est à la fin qu’ils prendraient la peine d’écouter ce qu’elle aurait à dire justifiant ces gestes… Mais quelle grande qualité qu’elle avait de ravaler sa propre fierté pour sa propre ambition…

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 14 Juil 2011, 00:46

    Aaliah n'était pas la dernière à pénétrer dans la pièce. Après elle, se fut au tour d'un étrange individu vêtu d'une armure d'entrer en ce lieu pour s'y installer dans le silence. Peu curieuse de nature, son regard ne résista pourtant pas à l'envie de se poser sur l'inconnu. Il avait l'air grand et fort, à moins que ce ne soit son armure qui fasse cet effet là. Mais l'homme restait, malgré tout, imposant et l'ombre n'avait pas le souvenir de l'avoir croisé au sein du manoir du feu Prince Démon. Pourtant, s'il était ici, il devait probablement faire partie de l'armée lui aussi. Aaliah allait détourner son regard de l'homme en armure lorsque ce dernier ôta son casque pour le poser sur la table. Rien d'extraordinaire dans ce geste, sauf que l'ombre ne put que constater qu'il n'y avait pas de tête à l'endroit où se trouvait, il y a quelques secondes, le casque. Elle arqua un sourcil étonné et surpris. Une armure vide et vivante? Elle dévisagea l'inconnu, où plus exactement fixa le vide. D'autres personnes se seraient peut être plus étonnées encore, voir posées des questions sur la nature de cet homme-armure, mais Aaliah avait déjà assez avec ses problèmes personnels et n'avait plus vraiment de place pour d'autres interrogations inutiles et futiles. De toute façon, elle était bien morte et vivante à la fois... Alors une armure vide... Finalement, cela n'avait vraiment rien de si extraordinaire que cela.

    Les yeux ébènes de l'ombre se détournèrent de l'inconnu pour fixer le démon qui les avaient réuni dans cette pièce. Fière de nature et plutôt têtue, Aaliah avait toujours tendance à fixer les gens de son regard sombre. Elle écouta le démon parler et leur confirmer la rumeur qui l'avait précédée. Qu'il ait tué les gardes du manoir, cela ne lui faisait rien. Elle ne les connaissaient de tout façon pas et n'appréciait pas toujours le regard de certain lorsqu'elle passait à proximité. D'ailleurs, il aurait put lui demander de l'aide, l'ombre en aurait volontiers suicidé quelques uns... Ce qui l'inquiétait le plus, c'était la mort du Prince Démon, celui qu'elle appelait respectueusement Akatsuki-sama. Bien sur, Aaliah était loin de pleurer sa mort comme elle avait pleurer la mort d'Eldarius, mais au fond d'elle quelque chose l'attristait. Elle avait juré au Prince Démon fidélité et avait obtenu pour rôle celui de garde du corps. Elle ne put que constater que les deux personnes à qui elle avait juré fidélité, était mort et ce dans des délais finalement relativement court... A croire que le destin s’acharnait sur elle pour une raison qui lui était inconnu. Mais le plus rageant, était que le Prince Démon aurait put l'aider dans sa quête de vengeance. Il lui avait même donné le nom de Vengeance, un nom qui avait beaucoup plut à l'ombre. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait fait l'effort de ravaler une partie de sa fierté et courbé l'échine devant les ordres de son maître. Elle espérait de sa fidélité et de sa servitude exemplaires, obtenir la confiance et l'estime du démon. Elle voulait également qu'il la voit autrement qu'un simple insecte qu'il pouvait écraser d'un geste, car c'était ainsi qu'il l'avait décrite lors de leur première rencontre. Finalement, elle ne saurait jamais si Kaïn Akatsuki l'aurait aidé dans sa vengeance. Mais peut être était-ce mieux ainsi... En attendant, elle pouvait tout recommencer et ce, seulement si le démon qui lui faisait face lui laissait une chance. Il avait tué Kaïn, ou plus exactement dévoré puisque tel était le premier mot qu'il avait utilisé, il n'avait peut être pas plus besoin des hommes du feu démon... Aussi, l'ombre resta attentive aux paroles du démon prénommé Kuro afin d'en savoir plus sur son sort. Car au vu du sort qu'il avait réservé à Kaïn et à ses gardes, il pouvait tout aussi bien lui réserver le même...

    Lorsqu'il reprit la parole, ce fut pour leur annoncer qu'il comptait en garder certain ou plus exactement ceux qui seraient prêt à le suivre dans les Enfers. Pour Aaliah, cela signifiait peu de chose, l'enfer, elle y était déjà... Alors un enfer de plus ou de moins, tant que cela lui évitait de mourir une seconde fois et de manière définitive... Quand elle entendit le démon lui offrir la direction des Lames Infernales, l'ombre haussa les sourcils. Elle aurait sous ses ordres les personnes qui étaient prêtes à le suivre. Elle était surprise, mais préféra le masquer, cherchant plutôt à savoir si le démon était sérieux. Bien qu'il n'avait absolument pas la tête à plaisanter. Ce qui était plutôt bien, vu que l'ombre n'appréciait guère les plaisanteries... Sachant que celui qui refusait d'obéir aux ordres de démon devrait l'affronter, cela signifiait que les personnes siégeant dans la pièce avaient de forte chance d'être donc sous ses ordres. Quelque chose lui disait que le démon ne l'avait pas choisie pour son apparence physique, l'ombre était plutôt frêle par rapport à l'inconnu en armure. Mais cela avait peu importance, elle n'allait pas se plaindre. D'autant plus que le démon prononça une deuxième fois son nom, pour lui demander d'être son bras droit. Finalement, elle ne perdait pas tellement au change. Elle conservait une place plutôt bien, peut être que tout n'était pas perdu. Peut être que ce démon l'aiderai à devenir plus forte, plus puissante et à assouvir sa vengeance. Depuis que l'ange déchu l'avait aisément battu et laisser à l'abandon, sa vengeance n'était que plus grande encore. A la vengeance de son aimé, s'était rajouté la vengeance contre l'affront qu'il lui avait fait. Il payerait pour la blessure infligé dans son amour propre...

    Le regard de l'ombre se posa sur l'une des triplés qui prit la parole pour annoncer au démon qu'elle acceptait ces ordres. Un choix judicieux vu les maigres possibilités que le démon offrait... Puis, la jeune femme s'adressa à elle, d'une manière très poli. Aaliah n'était pas habitué à recevoir ce genre de politesse, cela lui faisait bizarre bien que cela n'était pas désagréable. Mais elle préféra ne pas s'y habitué, toutes les bonnes choses ayant une fin. Et étant morte, elle était bien placé pour le savoir... Elle retint le nom des triplés qui étaient des génies et le vœu que la dénommé Sisi espérait un jour réaliser pour elle. Dans la tête d'Aaliah, plusieurs vœux vinrent se bousculer, mais elle était presque certaine qu'ils ne seraient pas réalisables. Sinon, la vie serait franchement trop belle... De plus, la jeune femme n'avait pas la tête à faire un tri dans ses idées.

    "Peut être" Lança-t-elle simplement à la génie. L'ombre n'était guère bavarde, cherchant toujours à résumé ses paroles avec le moins de mot possible. Elle n'aimait pas se perdre dans la littérature et les longues phrases philosophiques. L'ombre était plutôt de nature brève. Son regard se détourna de la génie qui lui avait proposé ses services pour le reposer sur le démon à qui elle devait désormais elle aussi, fidélité. Elle se leva, sachant qu'il était irrespectueux de parler à un supérieur hiérarchique en restant assis. Elle montrerait ainsi le bon exemple aux autres. Son père lui avait apprit les bonnes manière, espérant sans doute qu'elle épouse un jour un riche homme... Elle inclina légèrement la tête pour saluer celui à qui elle devait obéissance. Certes, Aaliah faisait parfois preuve de trop fierté, mais elle savait de temps en temps la mettre de côté un instant. Elle avait d'ailleurs de l'entrainement dans ce domaine depuis qu'elle était entrée au service de Kaïn Akatsuki. Elle se souvenait très bien de sa première rencontre, l'ombre oubliait rarement les choses... Elle connaissait le prix à payer pour le manque de respect envers Kaïn, et elle préférait ne pas connaitre celui du démon nommé Kuro...

    "Je vous serai fidèle, ordonnez et j'exécuterai" Dit-elle pour montrer au démon qu'elle aussi acceptait ses ordres. Elle n'avait de tout façon pas le choix et le poste que lui offrait le démon méritait son respect. Elle avait cherché vainement à acquérir la confiance du Prince Démon, et puisque ce dernier n'était plus, elle tenterait d'acquérir celle du nouveau démon. Certes le changement ne lui plaisait guère, car elle connaissait finalement mal le démon à qui elle jugeait fidélité. Mais seul le temps lui permettrait d'apprendre à mieux le connaitre.

    "Comment dois-je vous appeler?" Demanda-telle simple au nouveau démon. C'était la même question qu'elle avait posé au Prince Démon le jour où elle était entrée au sein de son armée. Il avait souhaité qu'elle l'appelle Akatsuki-sama et depuis lors, Aaliah l'avez toujours appelé ainsi. Mais désormais, Aaliah n'exécuterai plus les ordres d'Akatsuki-sama, mais bien ceux d'une autre démon. Et cela impliquait peut être une nouvelle appellation...



Retour de la guerre... [PV Aaliah, Isarno, Mimi Sisi & Vivi] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Juil 2011, 22:11

Isarno réfléchissait, il cherchait, comme à son habitude une échappatoire au cas où les choses tourneraient mal, alors qu’il trouvait sa solution, qui lui permettait entre autre d’évité un affrontement contre Kuro, une excellent point s’il voulait survivre. Après tout les intentions du démon à leur égare était toute sauf claire, mais il se doutait qu’il leur laisserait un choix avant de les tuer, sinon ils seraient probablement déjà mort, en fait pas probablement, ils seraient déjà mort. Le colosse fut sorti de ses réflexions par le dieu démon lui-même, qui prit la parole pour leur expliquer les derniers évènements. Aucune surprise pour l’élémental, il avait entendu des rumeurs sur le retour d’un ancien seigneur démon qui avait détrôné le roi, de plus comme il avait reconnu le maître Akatsuki, ce qui suivit ne le surprit pas, après tout son arme correspondait parfaitement aux blessures des serviteurs et des gardes, aussi savait-il depuis un moment qu’il en était responsable.

Ensuite vint le moment clé de la conversation, la proposition, cette fois il ne pourrait pas négocier, il devrait obéir ou fuir, il préférait de loin obéir, mais ses recherches étaient si près du but qu’il tenterait surement de convaincre le diable, de les lui laisser continuer, du moins pour un moment. Son nouveau seigneur commença par annoncer à la jeune femme en noir les nouvelles conditions de sa servitude, rien de véritablement alarmant, sinon le fait qu’elle deviendrait sa supérieur, il l’observa donc un moment, jusqu’à ce que son nom soit prononcer en fait, forgeron une tâche qui lui convenait parfaitement, la seconde partie toute fois lui plaisait un peu moins, s’établir en enfer restreindrait son champs de recherche, il devait donc rester encore un peu dans se monde si, même s’il se doutait, que n’étant pas un démon il lui serait plus facile de les quittés à sa guise.

La première personne à prendre la parole, fut l’une des trois génies, apparemment elle était la porte parole des deux autres. Elles acceptaient, une bonne chose puis qu’ainsi ils évitaient un affrontement inutile. Puis elle fit un légers discours à leur nouvelle supérieur, rien de très important sinon qu’elles étaient des génies, un fait intéressant, puis qu’elles étaient des êtres de pure magie, il devait se rappeler de leur parler un peu plus tard. La réponse brève de leur supérieur plus au colosse, de plus le fait qu’elle ne promette rien, lui donnait l’impression, qu’elle connaissait bien son rôle. Elle accepta ensuite la proposition du seigneur démon avec une espèce de serment de fidélité, puis posa une question assez intéressante, comment devait-elle appeler son nouveau maître. Pour sa part le forgeron d’en souciait peu, mais le fait qu’elle pose la question donnait une information importante sur elle.

Une seule personne n’avait pas encore répondu à l’offre du roi des démons, lui. Il devait répondre, la réponse était de toute évidence oui, mais avant tout il voulait être sure d’un point, c'est-à-dire s’il pouvait obéir un peu plus tard, car ses recherches étaient tout pour lui, alors qu’il allait répondre il réalisa finalement qu’il n’avait pas quitté son armure, aussi le fit-il immédiatement, semblant littéralement apparaitre pour quelqu’un d’inattentif ou sortir du métal de son armure pour quelqu’un qui le regardait avec attention. Il dit donc en prenant grand soin des mots qu’il choisissait :


«Je suis heureux d’accepter l’offre que vous me faite divin seigneur, toute fois je me dois avant même de commencer mon service vous demandez une faveur. Je suis à bien peu de chose d’aboutir dans mes recherches, d’ici un mois je devrais avoir recueillit suffisamment d’information pour tenter ma première création, donc j’aimerais compléter mon travail avant de venir vous rejoindre.»

Isarno se fiait au fait que depuis le début de la conversation, il semblait savoir ce que Kain savait aussi espérait-il ne pas avoir à expliquer en quoi il faisait ses recherches. Il devrait probablement l’expliquer à sa nouvelle supérieure, mais ce n’était pas le moment. Il espérait honnêtement pouvoir continuer ses recherches en surface, puis qu’aller en enfer immédiatement le retarderait probablement d’un mois ou deux et il avait trop hâte pour que même un si cours délais lui paresse interminable. De plus il avait glissé dans ses mots le fait qu’il connaissait l’histoire du dieu démon, un petit détaille qui apparaitrait surement aux yeux de l’intéresser, mais probablement considérer comme une simple marque de respect par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la guerre... [PV Aaliah, Isarno, Mimi Sisi & Vivi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, tous les génies sont gris. [Mimi, Sisi & Vivi]
» Liaison Épistolaire (ou le retour de la Guerre des Crocs ?) [Kaldra et Typhon]
» Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]
» ¤ Diminuer pour mieux régner [quête avec Isarno] ¤
» A.E.I.O.U [PV Aaliah]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-