Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Stru [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Juin 2011, 23:03

    Le visage de Shizuo s'illumina soudain. Il avait entendu Aaron lui dire qu'il l'aimer, du moins il lui avait répondu et avait sur tout dit qu'il savait qu'il l'aimer. Son cœur explosa dans sa poitrine. Il avait était si méchant avec lui qu'il sache qu'il l'aimer était pour lui un vrais soulagement, il se sentait planer rien qu'avec cela et son sourire s'agrandit. Il ne se rendait pas compte de ce que ressentait réellement l'elfe, pour lui tout était soudain tout bleu et rose, plein de couleur flamboyante et merveilleuse. Il était comme sur un nuage, mais ce qui était étrange c'était que se bonheurs était totalement factice, comme si c'était totalement faux, qu'il était dans un rêve dont il n'avait pas le contrôle, mais son esprit fou ne sen rendit pas compte, tout était si beau après tout. Aaron s’approcha ensuite de lui et dans l'esprit devenu innocent et fleur bleu de Shizuo, il ne comprit pas ce qui ce passer. Il ce retrouva contre un arbres, les lèvres du brun sur les sienne et son corps coller au sien. C'était doux, mais ce ne fut pas si merveilleux que cela. En réalité Shizuo était déjà bien trop entrain de planer pour voler plus. Seulement cette preuve d'amour pur réussit a le faire sourire encore plus, il en avait presque mal aux joues. Aaron se recula et il fixa les yeux plein d'étoile et un trop grand bonheurs pour être vrais afficher sur son visage presque déformer par ces sentiment complétement faux et si loin de sa personnalité.

    « Tu a des lèvres tellement douce, au gout sucré, elle son si rose et ... »

    Le réprouvé partit alors dans une longue description sur ce qu'il aimer chez les lèvres de Aaron et il était intarissable la dessus. Il ce mit a faire l'éloge de son visage ensuite, tout ce que le vrais Shizuo n'avait jamais pensait, jamais il ne serrait aller aussi loin, mais lui idolâtre l'elfe comme un vrais dieu vivant, il aurait très bien pu ce mettre a genoux devant lui et lui baiser les pieds, dans cette état il en était bien capable. Puis le regard de Shizuo s'attarda sur une fleur magnifique et il ce stoppa soudain dans son récit. Il ce jeta presque sur la plante rouge vive et jaune au milieux, elle était magnifique. La cueillant il se rapprocha de Aaron et la lui mit dans les cheveux prenant biens soin de ne pas le décoiffer et une fois son œuvre fini il le regarda avec ce même regard d'adoration.

    « Tu est si mignon !! Je t'aime encore plus comme ça ! Tu est si beau... »

    Et il ce plongea dans ses penser n’arrêtant pas de le fixer comme si il avait était bloquer par sa beauté, complétement hypnotiser, envouté, ensorceler, ce qui n'était pas loin d'être le cas. Shizuo ce réveilla de ses rêveries en prenant soudain la mains de l'elfe et le fit s’assoir sur l'herbe. Là il le fixa tendrement complétement fou de son petit brun.

    « Raconte moi ta vie. je veux tout savoir sur toi, tu devait être si mignon petit ... » Et il repartit dans ses rêverie comme si il imaginer Aaron en gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Juin 2011, 20:52

    Je mis fin au baiser pour voir si cela changeait quelque chose, si la créature venait mais hélas, rien de tout cela ne se produisit. En fait, je m'y attendais un peu mais Shizuo me surprit encore une fois en me faisant des éloges sur mes lèvres et je soupira discrètement. C'était très agaçant au bout d'un moment. Je ne pouvais faire autrement que de l'écouter mais je regardais dans une autre direction d'un air désintéresse. Qui sait peut être que cela le ferais se taire mais non. Il continuait toujours autant hypnotiser. Ensuite, il attrapa une fleur et il me la mis dans les cheveux. Je crois bien que j'avais du faire une très étrange tête et je me retenais de toutes mes forces pour ne pas jeter la fleur au loin. Je devais avoir l'air horriblement ridicule, enfin sûrement pas autant que lui. Vraiment, plus je le regardais plus j'étais désespéré. J'aurais sûrement peut être du ne pas lui donner ces fleurs et essayer autrement parce que la c'était patétique. Maintenant, j'avais un mauvais pressentiment, tout cela allait se retourner contre moi. Il finit par m'asseoir et je ne sais pourquoi, je ne disais toujours rien, attendant d'avoir une illumination pour faire cesser ce cauchemar.

    Il voulait que je lui raconte ma vie? je failli rire encore une fois. C'était sûr que cela n'allait pas intéresser le vrai Shizuo. De coup, je ne savais pas vraiment si je devais lui en parler ou l'envoyer balader. En fait, j'aimais pas tellement parler de moi ça me faisait trop mal. Mais peut être que si je le faisait, ça allait être une sorte de preuve d'amour. Je finis donc par dire après avoir respiré profondément:


    "Ma vie est dénué d’intérêt..." dis je doucement mais sans avoir l'air si triste que ça.

    Cette question me donna envie de demander à mon tour. Après tout, dans cet état, il était sûrement plus ouvert à une réponse. Peut être qu'il aurait plus envie de raconter sa vie. Ou alors ça pouvait être le contraire, ça allait le réveiller et j'en m'en prendrait pas une, mais bien plusieurs dans la tête. De toute façon au point ou j'en étais j'avais presque envie qu'il me tape comme ça cela prouverait que c'était lui et pas un malade mental. De plus, cette fois, j'étais dans mon élément et j'était sûr qu'avec ma magie je pourrais prendre le dessus. Je serra alors un peu plus la main et j'alla l'embrasser cette fois si, plus furtivement pour en profiter avant qu'il ne se réveil.


    "Parle moi plutôt de toi s'il te plais."

    Mon visage était calme et inexpressif, je faisait vraiment en sorte de ne pas rire, mais c'était dur. En disant cela j'avais enlevé très discrètement la fleur dans les cheveux qui commençait sérieusement à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Juin 2011, 21:21

    Shizuo ce confronta a un profond désarroi et une grande douleur. Aaron ne voulait pas parler de lui et il sen trouvait retourné par la souffrance de le voir ne pas vouloir lui parler. En plus il avait une très mauvaise opinion de lui, il était sur que sa vie était très intéressante qu'on aurait pu en faire un livre ou même plusieurs volume de gros grimoire décortiquant chaque années de sa vie qu'il chérissait tant. Il l'embrassa alors, mais même cela ne lui retira pas sa tristesse ce fut quand il s’intéressa a son passer qu'il ce redressa et sourit de toute ses dents. Si son passer lui était dévoiler peut être qu'il lui raconterait le sien. Très sérieusement et droit comme un i, il ce mit a réfléchir a sa vie ne ressentant plus rien en si replongent.

    « J'avais une mère merveilleuse ! Et un père qui ne m'aimer pas... En faite pour lui j'étais aussi important que la boue sur ses chaussures. Ma mère est morte. C'est... c'est comme si on m'avais arracher le cœur ce jours là... Comme si... »

    Quelque chose n'aller pas, il y avait quelque chose là de dans qui n'aller pas. Sa mère, il ne parler jamais de sa mère. c'était sacré, plus encore, intouchable. Il ressentit soudain cette douleurs incessante qu'il portait en lui de puis toujorus qui revint l’envahir petit a petit, signe que la raison revenait. Il oublia Aaron et sentit cette haine qui bruler son cœur et cacher la douleurs revenir enflammer son être.
    Soudain la raison lui revenu totalement, le sort c'était dissipé et Shizuo ouvrit grand les yeux. Il fixa Aaron tout lui revenant a l'esprit, absolument chaque seconde. Il l'avait fait ce rendre amoureux de lui, mais pire il l'avait rendu complétement idiot, niait, abrutie, le genre de personne qu'il aimer martyriser tellement il lui sortait par les yeux. Humilier, il était humilier et en plus il avait touché a son passer, sa mère ! Ce redressant, étrangement calme il frappa sans prévenir le visage de l'elfe de son pied, ne mesurant pas sa force, au non il n'en avait aucune envie. Aaron fini cogner a l'arbre derrière lui et le réprouvé tremblé de rage, serrant les poing fébrile.


    « put*i* je vais te tué ! »

    S’avancent vers lui il le prit par la gorge pour le ramasser et le colla a l'arbre bien contant de lui faire le plus mal possible. Il voulait qu'il comprenne qu'on ne jouer pas avec lui, pas a ça. Plongent son regard or assombrit par la profondeur noir de son âme, il n'y avait aucune chance pour que son bon coté face surface, pas quand on s'attaquer a sa mère, jamais !

    « J'ai était patient avec toi, je me suis montré gentil, je tes dit de laisser tomber, mais cette fois... Cette fois tu va crevé. »

    Sa voix rauque sortais posément, il contenait sa rage, une rage monumental qui aurait pu lui donner une aura noire tellement elle était pur. Shizuo le jeta a terre et grognant et sortant son sabre il le braqua sur lui, sur son cou. Il mourait d'envie de le tranché. Pourtant il y avait quelque chose qui n'était pas plausible, il l'avait ensorceler et rendu complétement idiot et tout ce qui était son contraire alors ça n'était pas vraiment lui qu'il voulait? Aaron ne pouvait pas être amoureux de lui dans cette état puis ce qu'il n'était pas lui. Shizuo commença a ce prendre la tête avec ces conneries.

    « Dit moi... Qu'est ce qui ta amuser au juste? Me voir te dire toute ces connerie? M'embrasser? Profité de moi? Ou peut être que tu avait envie de me baiser! J'aurai du te tué la première fois... »

    Levant son sabre il aller frapper, sans remord. Après tout il l'avait bien cherché et le mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juin 2011, 20:59

    A ma plus grande joie, Shizuo commença à parler de son enfance. Et comme je m'en doutais un peu, il n'avait pas eu une enfance facile contrairement à la mienne. Un père qui ne l'aimait pas, un mère morte. D'ailleurs, cela avait l'air de le retourner profondément. Cette histoire me faisait un peu de peine. Moi je plaignais, et finalement, lui il avait eu un vie beaucoup plus dure. Encore une fois, il m'ouvrait les yeux sans le vouloir. Cependant, je ne disais rien, le laissant parler. Cet enchantement avait au moins l'avantage de le faire parler.

    Il finit par ne pas poursuivre son histoire, restant bloqué. Cela devait tout de même être dur à exprimer. Je ne disais rien, me contentant de le fixer, quand soudain je commença à me rendre compte que son attitude changeait légèrement. Je voyais dans ses yeux qu'il redevenait lui même. Et là mon coeur se mit à battre plus fort parce que je savais que ça allait mal tourner mais aussi parce que j'étais heureux de revoir le vrai Shizuo. Toutefois, je ne fis rien, attendant de voir sa réaction. Je pouvais lire dans son coeur qu'il souffrait de ce qu'il venait de dire mais surtout qu'il était envahit par la colère. Je savais que j'allais en payer les conséquences, et pourtant je ne fis rien, bien trop heureux de revoir le vrai. Et puis même, je méritais un peu ce qui allait m'arriver.

    Il finit par se lever et je reçu un coup bien puissant sur la tête, lançant un gémissement de douleur et de surprise. Cela faisait un mal de chien mais j'était bien trop soulager de retrouver Shizuo, celui que j'aimais, que la douleur était que secondaire. j'étais tout de même un peu sonné et je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me prenait déjà à la gorge. Ma tête me tournait dangereusement. Tant bien que mal, je posa mes mains sur la sienne pour essayer de respirer un peu. Il me dit qu'il allait me tuer et cette fois, j'étais sûr qu'il allait le faire. Mais moi je ne me laisserais plus faire. Je ne voulais plus mourir. Maintenant, tout ce que je voulais, c'était l'aider lui, car je sentais qu'il n'allait pas bien et cela me faisait plus mal que tous les coups qu'il me donnait. Donc, mon visage qui aurait dû exprimer la souffrance et la peine, montrait tout autre chose. J'avais plus un regard neutre, presque sévère. Je libéra alors ma magie blanche afin de calmer légèrement la colère de Shizuo. Ma magie s'infiltrait doucement dans son corps pour ne pas qu'il s'en rende compte et elle venait calmer son esprit. Cela marchait un peu apparemment, car il avait l'air d'hésiter.


    « Dit moi... Qu'est ce qui ta amuser au juste? Me voir te dire toute ces connerie? M'embrasser? Profité de moi? Ou peut être que tu avait envie de me baiser! J'aurai du te tué la première fois... »

    JE devais avouer que cela me surpris un peu qu'il croie tout ça. Cependant, je resta très calme, il ne fallait surtout pas l’énerver encore plus. Je le vis lever son sabre et sans attendre, je créa un bouclier pour me protéger du coup. Une fois que je fus certain que je n'allais pas mourir dans l'immédiat, je lui répondit très calmement tout en continuant à déverser ma magie blanche en lui.

    " Ca ne m'as pas amuser du tout Shizuo. C'est toi que j'aime. Pas le niait qui à prit ta place. Je préfère 10000 milles fois que tu me frappes plutôt que tu me redises que je suis mignon."

    Je fis une courte pause, le temps de réfléchir à un moyen de l'arrêter. Il me tenait encore la gorge et il fallait que je me défasse de son emprise.

    " Je sais que tu es en colère, que tu veux me tuer et je le comprend. Mais je ne me laisserais plus faire à présent."

    Tout en disant ma dernière phrase, je déversa une autre quantité de magie dans la terre cette fois, pour prendre le contrôle de la nature. Des lianes épaisses se mirent alors à pousser pour venir s'entortiller autour des chevilles de Shizuo et pour continuer peu à peu sur son corps.

    "Lâche moi maintenant, s'il te plait."

    Ma voix était toujours aussi calme. Je savais que je ne risquais plus grand chose. J'avais activé mon bouclier, je déversais de la magie apaisante dans le corps de mon bourreau et des plantes venaient entraver ses mouvements. Le seul problème, c'est que je sentais mon énergie se vider à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juin 2011, 21:31

    Shizuo ce rendit compte avec frustration que son sabre ne toucha jamais la peau de l'elfe. Aucun sang ne sortit et il comprit qu'il ce servait d'un pouvoir de protection, il pouvait même en sentir l'énergie. Sa l'énerva encore plus qu'il l'était. En plus de cela très vite il sentit des chose glisser et s'enrouler autour de ses membre, le paralysant. Aaron avait beau lui expliquer le pourquoi du comment, cela ne faisait rien au réprouvé, non ça ne changer pas ses opinions. L'elfe l'avait ensorcelait pour une raison inconnue et savoir qu'il l'aimer comme il était avait beau le troublé un minimum il trouver toujours cela dégueulasse de faire ça. Sous la demande et a cause des lianes il fut obliger de le lâcher e grognant toute sa rage. Pire encore il sentait quelque chose en lui qui le remplissait d'un doute qu'il n'avait jamais a la normal. Si Shizuo était nul en magie il pouvait sentir une magie qui n'était pas la sienne venir en lui, sur tout que sa mère l'avait souvent fait quand petit il piquer de violente colère laissant son coté démon prendre le dessus et il fixa Aaron en comprenant. la rage reprit le dessus sur cette foutu magie curatrice et il arracha les lianes, les découpant en petit morceaux avant de cracher sa colère.

    « Arrête ! ARRÊTE ! Je t'interdit de jouer a ça avec moi ! Tu na pas le droit de me dire tout sa, pas le droite de resté si calme et de jouer avec ta magie sur moi... Je ne t'aime pas et je ne t'aimerait jamais ! »

    Il en avait sacrément marre de celui là. Il en savait trop sur lui, il c'était jouer de lui et racontait n'importe quoi. Le pire c'était son foutu calme. Son regard sans expression, sa voix pauser, c'était plus agacent que tout, jamais quelqu'un dans son comportement ne l'avait jamais autant irrité. Il ne ressentait donc aucune peur? Il préférait des coups de poings a des gentillesse, mais qui c'était ce mec? Un masochiste? Il aimer qu'on lui face du mal? C'était surement pour cela qu'il c'était amouracher de lui, il n'avait pas choisit pire. Face a lui il fini par baisser les bras en soupirant et rangea son sabre dans son fourreau. Il y avait tellement de haine et de douleurs chez lui qu'il savait qu'au bout d'un moment ce fatiguer ne servait a rien, pas avec ce genre de bêtise. Ce passant une main dans ses cheveux en bataille il prit une grande bouffer d'aire.

    « S'il te plais... Laisse moi tranquille, j'aimerai juste vivre en paix. Je n'est besoin de personne et crois moi tu cour après quelque chose qui n'existera jamais... »

    Sans colère cette fois, il le cacher bien car, non, dans sa voix il n'y avait que de l'ennui, comme si il était emplit d'un profond désespoir et c'était la vérité, tout sa commencer a le rendre fou. Aaron n'était pas assez bête pour croire qu'il pouvait ce passer quoi que ce soit entre eux quand même? Shizuo n'était pas près de tomber amoureux d'une femme et encore moins d'un homme. Il était du genre a butiné et ce foutre des conséquences, il prenait et jeté, il était solitaire et le vivait bien. Après tout c'était la société qui l'avait rejeté, alors il rejeté la société et n'en avait rien a foutre, clairement rien a faire. Shizuo n'avait même plu envie de rendre service aux elfes, il ce laissa tomber contre un arbre et reprit une cigarette rouler pour la fumer et ce détendre un peut ce qui n'était pas gagner.

    « Aller disparait ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juin 2011, 23:26

    Il me lâcha enfin et je toussota pour apaiser ma gorge. Je le vis se défaire de mes lianes avec rage. Ensuite, il me dit des choses étranges. Apparemment, cela le dérangeait que je sois calme. Cela le déstabilisait même, comme si j'avais touché un point sensible en agissant ainsi. J'étais plutôt satisfait qu'il me dise ce genre de chose juste avant qu'il ne dise qu'il ne me m'aimerait jamais. Là c'était comme un nouveau coup de poing dans la tête. En plus, je le savais très bien qu'il pensait ça. Mais l'entendre dire juste après l'avoir entendu dire le contraire était plutôt psychologiquement. Toutefois, une petit partie de moi ne croyait pas ses paroles. Une partie de moi était persuadé qu'un jour Shizuo m'aimerait comme je l'aimais.

    Peu à peu, il eut l'air de reprendre son calme et cela me soulagea également. Il me dit finalement de le laisser tranquille. Mais je trouvais cela étrange, comme s'il avait peur de la compagnie des gens. Oui, cela devait être ça. Il ne savait sûrement pas ce que c'était que de vivre avec quelqu'un et encore moins avec quelqu'un qui l'aimait. Il ne contrôlait pas la situation et cela lui faisait peur. Il alla s'asseoir contre un arbre pour fumer et je me demanda pourquoi il ne partait pas tout simplement. Pourquoi est-ce qu'il n’essayait plus de me tuer? Pourquoi ce devait être à moi de partir alors que c'était moi qui l'aimait? Tout cela était contradictoire. Quelque chose avait-il changé dans l'esprit de Shizuo? Surement, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Je resta alors planté là, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire. Je ne pouvais pas partir. Je devais à tout prix sauver cette forêt et si je partais, il aurait sûrement encore beaucoup de dégats.


    "Est-ce si grave que ça que de tomber amoureux de toi? Qu'est-ce qui te fais peur? Que je rentres dans ton intimité? Que je me préoccupe de toi? Que je trouve que ta vie ai plus d'importance que la mienne? Pourquoi est-ce que tu réagis aussi violemment face à une personne qui t'aime?"

    JE fis une pause, histoire de peser mes mots. Je parlais encore de manière calme, mais avec une pointe d'irritation. Il fallait absolument que je le fasse réagir d'une manière ou d'une autre. J'étais un peu perdu encore, mais je savais à peu près quoi dire.

    "Je veux bien croire que tu ne m'aimes pas, voir même que tu ne m'aimeras jamais. D'ailleurs je ne me fais pas d'illusion" La je mentais un peu histoire de ne pas passer pour un fou amoureux " Cependant, comment peux tu le savoir, tu n'as même pas cherché à me connaître. Dis moi ce qui te déplais tant chez moi et je partirais!"

    A mon tour je m'asseya contre un arbre non loin de lui, tout en le fixant de mon regard sévère.

    "Et puis, je ne vois pas pourquoi je partirais moi. Si tu ne peux pas me voir en peinture tellement tu me hais, tu n'as qu'à partir toi, c'est une grande forêt après tout..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juin 2011, 21:59

    Expirant doucement l'épaisse fumer blanche qu'il avait laisser quelque seconde dans ses poumons, Shizuo posa a peine son regard sur Aaron pour le voir s'assoir et il soupira fatiguer par tout cela. Il avait encore déblatéré des conneries mais Shizuo n'avait pas relever car ils avait que cela aurait pu très mal tourné encore une fois et il en avait marre de ce mettait en colère contre un homme qui n'arriver pas a comprendre. Si il l'aimer vraiment il prendrait en compte ce qu'il ressentait et ce qu'il voulait vraiment. Du moins c'était comme cela que Shizuo concevait l'amour. Le pire c'était qu'au fond Aaron avait raison, il avait peur de l'amour et trouver que c'était pour les idiot, il ne voulait personne dans ses pattes, personne. Ce fut surtout la fin qui était absurde a ses yeux. Pourquoi il chercherait a le connaitre? Il ne voulait pas de son amour alors qu'est ce que cela pouvait faire? Le réprouvé fini sa cigarette puis en alluma une autre sans répondre, muré dans un silence qui ce voulait reposant pour lui. Il fini par relever son regard emplit de fatigue et d'ennui sur Aaron. Est ce qu'il était seulement capable de le laisser tranquille deux minutes le temps qu'il puise respiré tranquillement?

    « Tu sais quoi? Tu a peut être raison, au fond je doit être un débile profond. J'aurai peut être du me jeté dans tes bras et te déclaré au combien tu me rend heureux. Je devrait peut être partir vu la situation, mais j'en est rien a foutre de ce que je suis censé faire. Si j'ai envie de resté là, je resterai là... »

    Il avait dit cela sans hausser la voix, il sen ficher tellement. Tout sa c'était trop pour lui. un elfe, un être pur, un homme qui plus est lui disait qu'il l'aimer pour ce qu'il était alors qu'on lui a toujours cracher dessus. Il ce retrouve ensorceler et a faire et dire des chose qui pour lui se rapprochait de la pire des torture et il faudrait qu'après tout cela il face comme si de rien était, partir et oublié? Il devait prendre un petit temps d'arrêt d'abord et ensuite peut être qu'il partirait, mais là il en avait vraiment marra. Aaron avait le dons pour lui prendre la tête. Au fond que croyait il? Qu'il aller soudain avoir une révélation? Qu'il aller s'ouvrir a lui et lui expliquer tout ses problème? L'elfe était décidément bien naïf, rien que pour tomber amoureux de lui il fallait avoir un sacré problème. Shizuo ne voulait pas aimer, qui que se soit, et de toute façon il pensait en être totalement incapable. Pour lui c'était ce jeté une deuxième fois en enfer et il n'y était toujours pas sortit alors revivre encore la même chose et il disait adieux a la vie... Fumant nonchalant, c'était la seul chose qui lui calmer les nerfs.

    « Qu'est ce que tu expert au juste? Que je partage ton sentiment bien sur, mais qu'est ce que tu attend ? Est ce que tu crois que j'ai une vie facile, posé? A mon avis Aaron, tu te fait des idées, tu ne devrait pas trop rêvé... épargne toi ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Juin 2011, 01:40

    Shizuo ne se mit même pas en colère, et il ne partit même pas. Ce qui me rendait plutôt heureux d'un coté. Peut être qu'au fond de lui il ne voulait pas être seul. En plus, il n'avait pas l'air d'avoir d'argument pour dire qu'il ne m'apréciait pas. Peut être que je me faisais des idées, mais cela avait l'air d'être bon signe. Maintenant, il fallait juste que je fasse un peu profil bas alors je ne disait rien. Je le regardais posément, de mon regard neutre.
    Qu'est ce que j'attendais? C'était une bonne question. En fait je n'attendais pas vraiment à ce qu'il vienne me sauter dans les bras comme il le disait. A vrai dire, à quoi est-ce que l'on pouvait s'attendre avec un homme aussi imprévisible que lui? Juste à être surpris. Oui voilà, j'attendais juste qu'il me surprenne d'une manière ou d'une autre. Or, cela, il y arrivait tout le temps. J'avais juste à être près de lui et il me surprenait à chaque fois. Est-ce que je croyais qu'il avait une vie facile? Bien sûr que non. Mais c'était sûrement justement cela qui m'attirait. Comme je me le répétais sans cesse en ce moment, j'en avais plus qu'assez de ma vie monotone. Je secoua alors la tête d'un air désespéré. Ce n'était vraiment pas comme ça qu'il allait me faire partir. Je posa alors ma tête contre l'arbre. Une de mes jambe était étendu l'autre plié. Je me mettais à mon aise. Je ne savais pas combien de temps nous resterions là à parler, mais j'avais bien l'intention que cela dur. Tout d'abord, je ne répondis pas, laissant le silence de la nature s'installer, faisant mine que je réfléchissant avec mon regard dans le vague. Et au bout de quelques longues secondes je dis de ma voix éternellement calme.


    " Je ne rêve pas et je ne me fais pas des idées Shizuo... Je t'aime c'est tout et je suis venu te le dire pour soulager mon coeur. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Tu as l'air de penser que je suis un pauvre mec, sans défense, qui à peur de tout. Tu te trompes... C'est vrai que sur les terres arides j'avais l'air d'un moins que rien et c'est ce que j'étais. Mais tu m'as fais changer... Tu dois tellement te detester que ton cerveau à du mal à croire que quelqu'un puisse t'aimer."

    J'avais dis tout ça un peu en vrac, comme cela me venait. Tout était vrai et je devais avouer que cela faisait du bien de dire ce que l'on avait sur le coeur. Je voulais le faire réagir un peu. Mais surtout, je ne voulais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Juin 2011, 11:24

    Il était chiant, du genre vraiment chiant qui vous prend la tête toute une journée et ne vous lâche jamais. Shizuo avait bien l'impression qu'il aller devoir le supporté encore longtemps et cette idée ne l'enchanté pas vraiment. Sa raiponce ne lui pas plaisir. Il n’arrêtait pas de lui dire tout le temps "je t'aime, je t'aime, je t'aime" ça devenait insupportable pour le réprouvé. Les mots étaient des chose dérisoire qui n'avait aucun sens pour lui. Alors l'entendre lui déblatéré ce genre de bêtise l'irrité au plus au point, en plus il sortait cela comme si c'était normal et il ne savait même pas si il le pensait vraiment. C'était bien cela le problème des mots, le mensonge était si simple... Shizuo écrasa sa deuxième cigarette en expirant le reste de fumer qu'il avait dans les poumons avant de ce levait. Il en avait marre, tant pis pour les elfes, il était désoler, mais de toute façon il ne pouvait tenir paroles. Posant son regard sur Aaron il remit correctement son manteau.

    « Sa suffit maintenant... Arrête de me dire que tu m'aime, je m'en fiche. Fait ce que tu veux, ça met égale. »

    Il ce foutait d'être blessant, méchant, de lui faire du mal, a présent il n'en avait plus rien a faire et n'était même pas sur de sen être soucier a un moment ou un autre. Aaron ne pouvait le comprendre, il ne pouvait aimer et en plus un homme c'était contre nature. il savait bien qu'il n'était pas normal mais a ce point c'était totalement impossible et il préférait partir et ne jamais ce retourné que de continuer d'entendre de telle choses. Le réprouvé ce mit alors en marche, mais c'était sans compté sur la forêt qui lui rappela que partir comme cela sans honoré sa promesse n'était pas vraiment un acte de bravoure. En effet sans qu'il ne si attende devant lui plusieurs plante devinrent d'un verts foncer, puis marron pourrissant soudain sans raison, l'arbre au milieux de cette végétation se tassa sur lui même et mourut tout aussi rapidement que le reste. Autour de lui Shizuo sentit une présence, il posa une mains sur un de ses sabres et ne bougea plu cherchant a trouver d'où cela trouvé seulement très vite cette impression disparut et il comprit que l’intrus c'était envoler. Ce redressant le grand blond fixa les plantes et puis se détourna en ce passant une mains dans sa chevelure. Cela n'était plu son problème, ils trouveraient bien un moyen de sen sortir après tout c'était eux les gardien, lui n'y connaissait rien et cette forêt lui sortait par les yeux, encore plus depuis que Aaron c'était incrusté, alors plus vite il serrait sortit mieux ce serrait et si elle disparaissait cela ne lui ferait pas grand chose, peut être même que Aaron le détesterait assez pour le laisser tranquille! Son seul problème était qu'il aller ce perdre, il en était sur et certain. Au bout du compte ce ne fut pas cela son problème c'est que très vite il ce retrouva entouré d'une nature morte, complétement dépourvu de vie, cela pué même le pourri et Shizuo s'avoua qu'il préférait quand même la foret chatoyante que cella... Shizuo entendit un craquement derrière lui et avec une vitesse et une dextérité a toute épreuve il sortit de son fourreau un sabre et se retourna vers ce qu'il avait sentit. Soupirant agacer il baissa son armes, quand est ce qu'il aller le laisser tranquille une bonne fois pour toute au juste?

    « Tu devient sacrément chiant là... »

    Rangent son sabre il se retourna ne voulant même pas lui faire face très agacer par l'obsession que lui porté Aaron, par ce que là sen était bien, non? Ou sinon il était retomber sur lui par pur hasard mais ça l'aurait étonner. Si c'était cela, le destin lui joué des tours et il aller commencer a croire que sa mère avait quelque chose contre lui... si c'était pour lui passer un message, il n'en avait pas besoin, il ne voulait pas d'amour, cela n'était pas un crime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Juin 2011, 18:44

    Hélas mes craintes se concrétisèrent. Shizuo se leva pour partir. Visiblement, il en avait marre de moi, marre que je parle. Et moi je restais assis, ne faisant rien pour le retenir. J'avais échoué, et je ne pouvais plus faire grand chose. Si je le retenais encore une fois par la parole, cela l'agacerait encore plus. Peut être vallait-il mieux laisser couler un peu, et je songea à revenir à la charge plus tard. Il fallait qu'il réfléchisse à tout ce que je venais de lui dire. Je pouvais juste le regarder partir, de mon regard désolé. Cependant, je sentis une présence étrangère à cette forêt. Je leva alors les yeux au ciel pour tenter d'apercevoir cet intrus. Petit à petit, les plantes se mirent à mourir autour de moi et il ne fallut pas longtemps pour me rendre compte que c'était la créature dont Jacob m'avait parler. Celle qui détruisait les arbres sur son passage. Soudain, ce fut le déclic. Si elle était là, tout près de nous, c'était qu'elle avait sentit l'amour. Et que donc, Shizuo m'aimait. Un sourire furtivement niait apparut sur mes lêvres. Bien sûr, il ne voulait pas me l'avouer, ni sûrement même se l'avouer, mais c'était bon signe, et bien plus rapide que je ne le pensais. Mon coeur se mit à battre plus rapidement et je sentais le bonheur m'envahir malgrès que le malheur envahissait mon environnement.

    J'étais immobile, toujours assis contre l'arbre quand je vis l'arbre voisin me tomber dessus. Sans attendre je me leva et j'échappa de peu à une mort par écrabouillement. Il fallait maintenant que je suive Shizuo, que je le fasse avouer son amour, sinon cette bête nous suivrait jusqu'à notre mort. La situation avait beau être critique, j'étais tellement heureux que je n'arrêtais pas de sourire. C'était un mal pour un bien. Bien vite, je me retrouva dans le dos de Shizuo qui avait encore l'air agacer de ma présence car il me menaça de son sabre. Je leva les mains en l'air, paume visible pour faire signe que j'étais innocent.


    "Hé, doucement, Là ce n'est vraiment pas de ma faute, j'ai failli me faire tuer par un arbre qui s'écroulait et les elfes habitent dans cette direction et c'est par là la sortie." je précisa en montra du doigt la direction qu'il avait prit.

    Je baissa alors mes mains et je continua à marcher droit devant moi, faisant mine de l'ignorer. J'avais un peu mentit, les elfes n'habitaient pas vraiment par là. Mais il fallait que je lui fournisse une bonne raison de me suivre contre son gré. Si j'avais bien compris, il était totalement perdu dans cette forêt, il avait donc besoin de moi indirectement pour sortir de là. Cependant, je n'avais aucune intention de nous sortir d'ici. De un parce que cette bête de nous lâcherait plus maintenant qu'elle nous avait trouvé. De deux, je ne voulais aucunement mettre en danger les elfes. Et pour finir, il fallait qu'il avoue pour tuer la créature.

    J'avançais donc d'un pas plutôt rapide dans les bois, or la végétation mourait sans cesse autour de moi, comme si la mort me suivait de tout près. Je finis donc par me stopper brusquement pour regarder constater les dégats. C'était glauque et je comprenais pourquoi ma famille avait eu tant besoin de soutient. Eux qui était tellement attaché à cette fôrêt, cela devait être un grand choc pour eux. Je me retourna alors vers Shizuo. Cela devait faire pareil pour lui, plus on avancerait, plus on tuerait cette forêt. Le problème c'était que je ne voyais pas ce fameux monstre, j'avais beau regarder de tous les côtés, il n'y avait rien. Elle devait être invisible, ou quelque chose dans le genre. Est-ce qu'elle nous testait? Je finis par planter mon regard dans celui de l'homme que j'aimais.


    "Tu as vu plus on avance, plus la forêt meurt..." dis-je d'une voix encore et toujours aussi calme. J'avais bien envie de lui dire que l'on était coincé ici, mais à tous les coups, il voudrait tout de même avancer pour m'échapper alors je me contenta d'un: "Qu'est-ce que l'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Juin 2011, 20:59

    Shizuo dos a Aaron ne répondit pas, encore une fois il ce mura dans son silence qui quelque part le protégé. L'elfe l'agacer car il avait l'air d'avoir comprit qu'il était totalement perdu. Pourquoi l'avait il emmener si loin du village de toute façon? Par ce qu'avec les autres au moins il était sur d'avoir eu un guide et ce guide n'aurait pas eu le béguin pour lui. Pourquoi ce genre de choses ne lui arriver cas lui? Il ne connaissait pas grand monde qui est connue le même problème que lui. Oh il avait déjà eu des groupies, collantes et folle amoureuse, jusqu'au jours ou elles non plus eu le courage de le supporté et on fuit ce qui l'avait bien soulager car a par le sexe, sincèrement le reste il sen était bien foutu, peut être que c'était aussi pour cela qu'elles étaient partie... Enfin, de toute façon toute cette histoire était idiote, vraiment idiote et il en avait vraiment marre. Tout cela le dépasser et faisait bien trop pour une seul journée. Aaron prit les devant et sachant sa faiblesse de ne pouvoir ce retrouver ici il le suivit sans rechigner, de toute façon qu’aurait il pu faire d'autre? Sans la connaissance de l'elfe sur cette forêt il serrait perdu pour de bon. Bon il serrait aller tout droit et aurait bien trouver quelque chose, mais le mieux était de suivre le brun, après tout il ne pensait pas qu'il aller lui avoué autre chose de plus troublant encore.

    En regardant autour de lui le réprouvé comprit qu'en effet les elfes avaient de quoi s’inquiétaient, plus ils avancer et plus il s'enfoncer dans une forêt complétement morte, dénué de toute énergie, bonne au mauvaise, il n'y en avait simplement plu, retirant toute vie... C'était désolant, il voulait bien le reconnaitre mais il ne pouvait les aidée en ne sachant pas ce qui sen prenait a ces arbres, il aurait du trouvé ce Jacob mais ne savait non plus ou il était, comment aurait il puise que les elfes eux même ne le savaient pas? Aaron fini par ce stopper l'obligent a faire de même pour ne pas lui rentré de dans et ce retourna vers lui. Shizuo eu un petit sourire pour la simple réflexion qu'il ce fit une nouvelle fois sur leur différence de taille. pourquoi est ce qu'il y accordé temps d'importance a chaque fois qu'ils étaient si près au juste? Le brun ouvrit la bouche et il revint a la réalité ne voulant même plu penser a ses penser idiote et sans importance. Il fut un peut surprit par sa raiponce. Sa n'était pas par ce qu'ils avancer qu'elle mourait, elle était déjà morte, ou bien n'avait il pas fait attention... Pourquoi mourait elle a cause d'eux? Cela n'avait aucun sens. Shizuo ce mit a regardé autour, observant la nature complétement morte. La question suivante le fit soupiré. Non mais il le prenait pour qui au juste? Dieu? Il ne pouvait rien faire, rien et sur tout pas avec lui.


    « Il n'y a pas de "on". »

    Il avait sortit cela comme une évidence et sa en était une, il ne fallait pas ce faire d'illusion. Contournant le brun il ce remit en marche. Il avait dit que la sortit la plus proche était cela alors il n'avait cas aller droit devant lui pour retrouver son chemin vers les terre d'émeraude et oublier toute cette histoire, il enverrait quelqu'un d'autre s'occuper des elfes, ce serrait sa petite excuse pour ne pas l'avoir fait lui même. Non mais qu'est ce qu'il croyait au juste ce petit elfe de malheur? Qu'il aller soudainement oublier ce qu'il avait fait et ce qu'il lui avait dit? Il le prenait pour un abrutie, sa n'était pas autrement. Son seul vrais problème a ce moment pourtant ce n'était pas Aaron mais la présence qu'il ressentait de puis un moment déjà, il y avait quelque chose qui rodait autour d'eux, il pouvait le percevoir, sentir sa présence... Se stoppant il l’aperçu presque, un mouvement a quelque mètres, posant rapidement sa main droite sur son sabre gauche il le sortit légèrement près a dégainé, mais la bête disparut totalement comme si elle l'avait sentie. Grognant énervait de cette perte de trace il fini par ce retourné vers Aaron qui n'était pas très loin pour finir.

    « Il y a beaucoup d'animaux ici? D'animaux ... dangereux? J'ai l'impression que quelque chose rode par là... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Juin 2011, 22:06

    « Il n'y a pas de "on". »

    Cette fois-ci, étrangement, je m'attendais à cette réplique et aussi à ce qu'il continue à marcher. Il était peut être pas si imprévisible que ça finalement. Je ne dis rien, à quoi cela servait de parler à une tête de mule. Cependant, il fallait que je l'arrête. Il n'allait tout de même pas continuer à marcher et détruire la forêt? C'était trop lui demander de s'arrêter le temps trouver une solution? Je fis un pas en avant pour aller le stopper comme à mon habitude mais je ressentis de nouveau la présence de se monstre responsable de tout cela. Je m'immobilisa alors, le cherchant encore et toujours du regard. Shizuo aussi avait l'air de l'avoir sentit. Il se retourna pour me demander s'il y avait des animaux dangereux, et j'eu presque un sourire narquois. Il se contredisait. Il n'y avait pas de "on" et il avait l'air de vouloir que je l'aide. Je me retenais de toute mes forces pour ne pas dire "Je croyais qu'il n'y avait pas de "On". Il n'avait pas l'air de savoir de quoi il s'agissait, pourquoi était-il là alors? Je soupira, pour montrer mon mécontentement:

    "Normalement non, mais il se trouve qu'une créature engendré par on ne sait quoi, détruit tout sur son passage depuis quelques temps. Tu n'es pas au courant?"

    Bien sûr, je n'avais pas précisé "engendré par un couple amoureux". Déjà, il ne m'aurait jamais cru et après il aurait fallu que je lui explique tout sur leur amour et tout ça. Encore une fois, il aurait tenté de me tuer. la créature quant à elle, était encore présente, je la sentait, mais j'avais beau regarder de tous les côtés je ne voyais rien.

    "J'ai l'impression qu'elle nous aime bien." j'ajouta d'un ton légèrement amusé.

    Soudain, un singe, aussi gros qu'un gorille apparut silencieusement derrière Shizuo. Sans attendre il lui fonça dessus comme une brute et mon coeur fit un bond. Je sentis l'adrénaline envahir mes vaines et je me précipita sur Shizuo pour le pousser sur le côté, évitant de peu la charge du monstre sur lui. La bête poussa un rugissement de colère. Mais sans que personne n'ait le temps de réagir à ce choc, il disparut de nouveau, se rendant invisible. J'attendis quelques secondes, regardant dans le vide, pour voir s'il allait nous attaquer encore , mais non. Apparemment, il n'attaquait que sous sa forme visible. Je finit par me retourner, pour m'assurer que Shizuo allait bien. Je sentais qu'il allait encore me crier dessus pour avoir essayé de le sauver, mais je n'en avais rien à faire. Au moins, il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Juin 2011, 22:50

    Aaron le prenait de haut et ce foutait de lui ce que Shizuo vu comme son nez au milieux de son foutu visage. Il était d'accord il n'avait écouté cas moitié l'histoire du vieux et avait traduit "bêtes" par "maladie", pour ce que sa changer très franchement... Il aurait bien voulu le voir lui, a boire le thé et a écouté pendant deux heurs une histoire des plus barbante. De toute façon si c'était un animal le problème ce serrait bien plus simple, la solution était toute trouver. Il aller le trouver et le charcuter, puis une fois transformer en saucisses il n'aurait plus cas le donner a manger aux Elfes pour faire de cette mort une belle vengeance, ou bien non, il le mangerait tout seul car il commencer a avoir faim. Au moins maintenant il savait qu'il y avait un moyen facile et radical pour finir tout cela. Alors Shizuo reprit du poile de la bête. Si il y avait bien une chose dans la quel il était doué, c'était chasser et tué que se soit des hommes ou des animaux. D'ailleurs en pensant cela il sentit le monstre arriver. Comme il l'avait pensait cela aller être un vrais jeu d'enfant. Il était derrière lui, il pouvait le sentir et sur tout le regard de Aaron le lui affirma. Cela aurait pu ce terminer en quelque secondes si cette imbécile d'elfe n'était pas intervenue. En effet alors qu'il sentait l'animal s’approcher il posa furtivement sa main sur l'un de ses sabre pour ce retourné au dernier moment et le trancher d'un coup précis, sauf qu'avant qu'il est eu le temps de ce retourner il ce retrouva pousser violemment a terre et l'animal disparaitre. Qu'est ce qui avait prit a cette abrutie d'elfe a la noix?! La colère revint, cette colère qu'il avait réussit a taire pendant tout ce temps redevint incontrôlable. Ce redressant la rage bouillant dans ses veines le réprouver s’approcha de l'elfe et le prit une nouvelle fois par le cou, ou plutôt par le col de ses habit le serrant d'une main qui aurait bien pu l'étrangler. Plongent son regard noire dans le sien il lui cracha au visage toute sa colère.

    « Qui ta dit de me sauver?! Petit con! Je ne suis pas comme toi, je sais me défendre tout seul et si tu n'était pas intervenu ta précieuse forêt serrait sauver a l'heur qu'il est. »

    Il le relâcha en le jetant presque, dégouter. Bien sur les intentions de l'elfe avait était pur et bonne, mais lui il sen taper et en plus de cela sa fierté en avait prit un coup. Sous la rage il frappa dans un des arbres mort, mais sous la puissance du coup et en comptant le faite que l’arbre n'était pas en état de résisté, son poing traversa la matière morte ce qui énerva encore plus le réprouvé qui du décoincer son poing. Tout ce a quoi pensait Shizuo c'était a quel point ce petit elfe était un abrutie fini qui pensait faire du bien alors qu'il ne faisait que le nuire. Il était un manieur de sabre! Il passer sa vie a ce battre, a chasser, a travailler pour les gens avec ses sabres, il savait ce battre et connaissait toute les technique! Alors de puis quand avait il besoin de 'laide d'un pauvre jardinier?! Sortant ses deux sabres en grognant, n'étant plu capable de parler sous la colère noire qui presser son corps et empêché son esprit de réfléchir. Il était près a trouver cette animal et lui faire la peau, au moins cela le calmerait. Ce mettant a avancer sans plus de cérémonie il hacher sur son passage tout ce qui ce pressentait devant lui, tranchant de ses lames, toute plantes sans distinction. L'animal ce montrerait bien a un moment ou un autre, peut être même que voir son chai-d’œuvre détruit le mettrait en rage et ça Shizuo adorerait.

    « Aller montre toi... viens voir papa... » Sa il en connaissait un rayon sur l'amour d'un père en vers son enfant, il aller lui montré a quel point le sien l'aimer... Son sang bouillait presque de plaisir a l'idée de tué, Aaron avait encore déclencher le mauvais mécanisme, voilas aussi pourquoi il ne voulait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Juin 2011, 16:41

    Il réagit une nouvelle fois de manière violente, m'attrapant le cou. Il se faisait une fixette sur mon cou ou quoi? Cela faisait un mal de chien, mais je m'efforçais de garder une attitude calme. Il fallait que ce soit lui qu'il s'apaise et non que je m'énerve à mon tour. Je n'aurais peut être pas dû le sauver mais cela avait été plus fort que moi. Et puis, cela lui montrait que je tenais à lui, non? Il me relâcha avec violence et je tomba au sol. Mais c'était plutôt bon signe. Apparemment, il ne voulait plus tellement me tuer. Plus de menace, plus vraiment de coups de poing. Je pouvais m’estimer heureux. Cela prouvait aussi qu'il tenait un peu à moi.

    Je me releva tant bien que mal, me frottant le cou et ne daignant même pas prendre la peine de répondre à sa provocation. Je le sentais bouillonner de colère et ce n'était sûrement pas le moment d'en rajouter une couche, même si lui aussi, il commençait à m'agacer avec son attitude de macho virile. Il commença à sortir ses sabres, sûrement pour se défouler. Il avait le regard haineux et cela faisait presque peur à voir. Je comprenais pas comment il pouvait être aussi... destructeur, comme si il était possédé par moment. Est-ce que cela avait un rapport avec sa race? Ou son passé peut être. Dans tous les cas ça m'intriguais beaucoup.

    En fait, ce qui m'agaçait le plus, c'était qu'il croit que j'étais trop faible pour me défendre. J'étais même sûr qu'il était persuadé que je ne pouvais vaincre cette bête. Le problème c'est qu'il ne voyait pas que c'était moi qui avait l'avantage cette fois. j'étais dans la nature, et c'était là que mes capacités prenaient le plus de puissance. Le seul petit problème, c'est quelle venait juste de mourir autour de moi, et je ne pouvais plus l'utiliser contre ce monstre. Il fallait absolument que je trouve une solution, car mon petit doigt me disait que la bête était beaucoup plus difficile à vaincre qu'elle en avait l'air. Si je me fiais à ce qu'avait dit Jacob Stru, ce monstre avait un rapport avec nos sentiments. Peut être que plus on se montrait aimant l'un envers l'autre, plus cela l'affaiblirait. Cependant, je savais que je n'arriverais jamais à faire plier Shizuo. Pas en si peu de temps du moins. Il fallait donc trouver une autre solution. Alors que mon compagnon hachait le vide et que moi, je le regardais faire de mon regard calme et critique, les bras croisés, j'eu l'idée de tester la bête et Shizuo par la même occasion. Alors, sans un mot, je me retourna discrètement pour me diriger vers la nature encore verdoyante. Il fallait que j'en sache plus sur les pouvoirs de cette étrange créature. Toutefois, plus je m'éloignais, plus je sentais une puissante aura dans mon dos, comme si j'étais suivis. Je m'empressa de me retourner et là je tomba nez à nez avec le gorille. Il leva son poing, sûrement pour me donner un coup et je me baissa juste à temps pour éviter l'attaque. Il n'avait pas l'air très agile et heureusement, car il avait l'air très puissant. Je songea d'abord à m'enfuir encore, mais je sentais que jamais il ne me laisserait partir. Il fallait que je tente quelque chose d'autre.


    "J'aime Shizuo" je chuchota juste assez fort pour que seul le singe géant m'entende.

    Le monstre eut l'air de chanceler, comme affaiblie par mes mots. Il se mit à rugir encore et un autre coup partit. De nouveau, je l'évita de peu. Jacob Stru avait dit que c'était notre amour qui le tuerait alors j'essayais le tout pour le tout.


    "J'aime Shizuo, même s'il est violent avec moi" je chuchota encore pour l'affaiblir.

    Je sentais qu'il perdait de la puissance. C'était comme si ses mouvements étaient plus lent. Il recommença à lancer son poing et j'avais de plus en plus de facilité à l'évité. Je me demanda alors où était Shizuo. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Juin 2011, 17:21

    Hachant tout ce qui ce trouver sur son passage Shizuo rager tout seul et cherché désespérément un trace de cette animal. C'était la source de tout ses problèmes, une fois qu'il l'aurait trouver, il lui réglerait son compte et pourrait enfin partir et ne plus jamais croiser la route de ce malade de Aaron. En plus il commencer sérieusement a avoir faim et sa aussi c'était un gros problème qu'il faudrait rapidement arranger. Au fond en y repensant il n'aurait jamais du aller chercher cette œuf, il n'aurait jamais était dans une situation comme cela au bord de la crise de nerf. Une fois l'animal mort il pourrait retourné a ses occupation et dire adieu a Aaron. D'ailleurs... ce stoppant dans ses attaques insensée il ce retourna et vit qu'il manquer quelque chose dans son environnement. Sa faisait un moment que l'elfe le suivait alors de puis quand avait il disparut? Il aurait au moins pu le prévenir qu'il partait seul! Du coup il se retrouver perdu au milieux de cette forêt morte et pestilentielle sans que la bête ne ce montre. La colère le prit encore, lui qui pendant quelque seconde c'était calmer. Comment Aaron arrivait il a l'énervait a ce point? Même quand il n'était pas là il avait envie de l'étriper et de lui montré qu'il devait arrêté de l'emmerdé a chaque seconde, il polluait son air et c'était de plus en plus insupportable. Soupirant il ce mit a trainer des pieds en marchant dans le sens inverse pour retrouver l'elfe car malgré tout sans lui il ne pourrait pas sortir d'ici aussi rapidement qu'il l'aurait voulu.

    « Aaron ! Abrutie ! Qu'est ce que tu fou bordel ?! »

    Encore une fois il perdait le contrôle sur ses émotions et ce mettait tout seul en colère. Ronchonnant dans sa barbe il cherché Aaron pensant quelque part qu'il n'aller plu le trouver maintenant. il avait du l'abandonner, peut être qu'il avait comprit qu'il n'était pas une personne a aimer et qu'il fallait mieux fuir pour ne pas a avoir a le supporté. Pourtant au bout d'un moment, il entendit comme des grognement et ressentit cette présence... L'animal était là, il le savait. S’avancent alors avec précaution il fini par l’apercevoir, mais il y avait quelque chose d'étrange. Un c'était un gorille, ce qui était déjà étrange, et deux il ce battait, mais... Ça fut un choc quand Shizuo le vit cherché a frapper Aaron et celui là qu'il éviter ces coups. Cette elfes était un idiot! Il ne savait même pas riposté! Shizuo sortit alors de sa cachette et fonça sur l'animal pour le trancher de son sabre dans une colère plus noire encore qu'il n'aurait pu l'imaginer.

    *Ne le touche pas!!*

    Le gorille disparut et étrangement Shizuo eu l'impression qu'il avait disparut avant même qu'il ne le touche. La forêt autour d'eux ce remit a fleurir, elle renaissait comme si tout cela n'avait jamais exister et c'était vraiment magnifique, mais Shizuo n'y faisait pas attention. Il fixer sa lame sans un mots encore prit par le choc. Qu'avait il pensait?

    *Ne... ne le touche pas...*

    Pourquoi? Il ce foutait de sa misérable vie! Elle n'avait aucune importance a ses yeux, il n'était qu'un pauvre elfe naïf et inoffensif, amoureux de la nature et de... lui. Grognant le réprouvé rangea ses sabres et ce détourna de Aaron lui tournant le dos. Il avait fait son travaille, il avait rendu a la forêt son éclat, maintenant tout ce qu'il voulait c'était rentré, il ce ficher même de la récompense, cela n'avait aucune importance. Heureusement personne ne savait ce qu'il c'était dit en foncent sur le gorille et puis ça ne voulait rien dire au fond...

    « Bon! Amène moi hors d'ici maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Stru [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]
» Un génie ou un échec. [Jacob]
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-