Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Le hasard fait bien les choses ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Juil 2011, 03:29

    La forêt aux milles clochettes était un cadre très agréable. Une belle forêt accueillante, charmante. Les arbres étaient grands, magnifiques, les fleurs de toutes les couleurs au parfum doux et délicat embaumant sans paraître lourd l'air ambiant. L'air était si pur. Chaque respiration procurait un bien fou. Ce n'était pas celui pollué des grandes villes, souillé par le charbon et la transpiration. Ici, les oiseaux voletaient avec légerté dans un chant mélodieux. Eux aussi formaient tout un arc en ciel. Certains petits animaux traversaient de temps à autre le chemin de terre sur lequel Lily-Lune marchait lentement , profitant du paysage. Ce n'était pas dans les lieux qu'elle fréquentait habituellement qu'elle voyait un petit écureuil sauvage passé, presque sans crainte devant elle. Le soleil était encore haut dans le ciel bleu. Ses rayons percaient par de nombreux endroits les branchages et les feuillages, illuminant l'intérieur de la forêt.
    L'orine était heureuse d'être dans un tel lieu, un endroit naturel ou l'homme n'avait pas imposé sa loi. Une pointe de regret se hissa en elle quand elle se rendit compte qu'elle avait visité bon nombre de villes, mais n'était allé que très rarement dans la nature. Lily-Lune s'arreta devant un arbre. Une plante grimpante aux feuilles rouges l'entouraient. La jeune femme posa une main sur l'écorce, tandis que l'autre passa dans ses longs cheveux noirs. Ses yeux tout aussi sombre scrutait les alentours. Si elle méprisait bon nombre de gens, sans jamais le montrer pour faire bonne figure, la nature la touchait au plus au point. Tout comme les animaux, mise à part les espèces de choses répugnantes, dégoutantes , gluantes , velues, c'est à dire globalement les insectes.
    Elle prenait en tout cas de plus en plus de plaisir à confectionner elle même ses robes. Même si son style avait nettement évolué. Ce n'était plus les amples kimonos recouvrant presque tout son corps. Maintenant, c'était des robes plutot moulantes, légères, la mettant beaucoup plus en valeur. Et c'était mieux ainsi, d'après elle.
    Lily-Lune reprit son chemin en soupirant. Elle ne savait absolument pas ou allait la mener cette journée. Peut-être était-elle en train de perdre son temps, ou alors au contraire... Qui savait réellement ce que reservait l'avenir? C'était assez paradoxale puisque l'Orine pouvait lire l'avenir. Mais c'était tellement plus exitant de ne pas savoir. Elle ne se servait que très rarement de ce pouvoir.
    Tandis qu'elle avancait, elle croyait entendre des bruits. La jeune femme avait la sensation d'être suivit, ce qui n'était pas très agréable. En étant plus attentive à son environnement et gardant le regard bien devant, au loin, Lily-Lune put entendre un léger décalage. Elle marchait avec grâce et délicatesse et faisait très peu de bruit, à la manière d'une danceuse. Pourtant, un pas plus lourd et retentissant légèrement après celui de l'Orine était idéntifiable. Lily ralentit sa marche, de plus en plus jusqu'à l'arret total. Elle se retourna doucement et fut étonnée de ce qu'elle vit.
    Un homme d'une treintaine d'années, semblable à un bouffon, entièrement revêtue d'un costume multicolore se tenait juste derrière elle. La jeune femme avait déjà entendu parler de cette apparition. C'était un esprit très puissant. Lily-Lune se courba légèrement, inclinant la tête en signe de respect. Encore une fois, elle ceda à la surprise en voyant l'esprit faire une grande réverence bien basse. La jeune femme recula d'un pas machinalement, et croisa les bras sous sa poitrine. Le bouffon avait des yeux troublants. D'un bleu peu commun, irréel. Pourtant, Lily soutint son regard. L'esprit s'approcha doucement, tout en conservant une bonne distance entre lui et la jeune femme.
    - Et bien.. Viens mon petit, ne me regarde pas ainsi. Je ne veux que ton bien. Approche toi, ne me crains pas. Belle femme aux allures d'ange, ton âme n'a aucun secret pour moi. Je ne te demande rien, rien d'autre que de piocher un petit papier. Qu'as tu à y perdre dans l'affaire? Juste une main plongé dans cette bonbonnière.
    Il se rapprocha légèrement de la jeune femme, tendant la bonbonnière. Il avait les yeux rivés sur Lily, comme s'il était méfiant, ne voulant pas effrayée une brebis égarée. Mais l'Orine n'en était pas une. Se tenant bien droite, elle alla à la rencontre du bouffon, un léger sourire amical aux lévres.
    - Bien le bonjour, voyageuse. Je t'attendais. Maintenant ma belle, ais confiance. Pioche un bout de papier.
    L'Orine pencha la tête sur le côté, très légèrement, toujours souriante. Elle était en confiance. Après tout, cet esprit était reputé bénéfique. Alors même s'il ne l'était pas totalement, ses actions, elles, l'étaient. Lily prit alors la parole de sa voix claire, douce et clame:
    - Enchantée de faire votre connaissance. Je ne m'attendais pas à vous voir de toute ma vie...
    - J'apparait au hasard, tout n'est qu'une question de hasard... Il fait bien les choses. Ne le trouvez vous pas?
    - Je dirai qu'il fait les choses. Après en bien ou en mal, les points de vue diverge sur la question.
    Le reste du dialogue fut silencieux. L'esprit tendit encore l'objet contenant tout les papiers. Il devait y en avoirs des milliers. L'orine était assez curieuse de savoir ce qu'il y avait marqué sur tous. Il n'y avait tout de même pas des millers de choses différentes écrites. Ce serait vraiment phénoménales. Mais malheureusement, elle ne le saurait probablement jamais. En réalité, ce n'était pas cette petite et innocente question qui allait l'empecher de dormir et lui embrouillerait l'esprit. Ce n'était pas une connaissance indispensable. Seul ce qu'il y aurait d'inscrit sur le sien aurait de l'importance. Lily tendit son bras droit et plongea sa main dans les papiers. Elle ne chercha pas à comprendre ni à farfouiller et en sortit un. Au hasard. L'orine déplia le petit papier sous le regard curieux de l'esprit. Elle lit à voix haute toujours sans réfléchir:
    - Un monstre sévit dans les bois, et seule la nature le détruira. A vous de jouer.
    Lily-Lune haussa les sourcils. C'était assez étrange. Entr clair et flou. En tout cas, elle devait se trouver sur le bon lieu. "Les bois"... Oui, le forêt aux milles clochettes était parfaite. Il y avait bien d'autres bois, mais la logique -et le hasard- voulait qu'elle soit au bonne endroit. Le mot monstre la fit soupirer. Quelle genre de bête pouvait bien se balader et "sévir" dans un endroit pareil? D'autant plus qu'elle même se baladait ici depuis un bout de temps sans être tombé sur quelque chose d'étrange ou d'innatendue. Et "seule la nature le détruira".. La par contre, Lily était un peu embetée. Elle ne voyait pas tellement ou cela voulait la mener. La phrase ne pouvait même pas être décortiquée. C'était tellement court... Peut-être cela voulait-il signifier que le métal, les armes n'étaient pas utile contre ses créatures. La nature... Lily-Lune pensait qu'elle pouvait toujours concocter quelques potions à bases de plantes qu'elle trouverait surement ici. Oui, c'était une idée. Mais cela signifiait qu'elle allait devoir faire deux choses en parallèle. Concocter des potions et chercher ce monstre dont elle n'avait pas encore vu la trace.
    - Ah ah ah. Quelle belle épreuve vous avez là. Vous ne trouvez donc pas? Pour ma part, je pense que le hasard est avec vous. Grâce à tout cela, vous allez gagnez dans bien des domaines, comme la compréhension de vous même, et peut-être vous ameliorez, si vous suivez le plan qui vous a été donné.
    L'esprit déguisé en bouffon avait tout le temps l'air jovial. Il parlait d'une façon bien à lui, spécial et original. Mais ce n'était pas désagréable à entendre. Lily-Lune hocha doucement la tête avec un petit sourire. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, ni comment elle allait s'y prendre. En d'autres termes, elle ignorait tout de ses futurs agissements. Pourtant, elle n'appréhendait pas l'avenir. L'esprit l'avait plutot mis en confiance et pour celle, cette expérience ne pouvait être que bénéfique, même si quelques problèmes surgissaient de temps à autres. C'était comme la vie après tout. Il y avait des hauts et des bas. La jeune femme dit alors doucement:
    - Oui. Je suis d'accord avec vous. Et je suis très heureuse.. Que le hasard vous ai mener jusqu'à moi.
    Elle avait employé le mot "hasard" tout a fait intentionnellement. Elle avait remarqué que l'esprit n'avait que ce mot à la bouche. Et cela eut l'effet escompter. Un grand sourire se dessina doucement sur les lévres du bouffon. Il avait l'air ravi. Et le sourire était contagieux, Lily-Lune aussi en affichait un.
    - Je vous rend votre papier?
    - Non. Gardez le en souvenir. Pour être sur que vous n'oubliez pas ce jour. J'aime marquer l'esprit des gens que je rencontre. C'est comprehensible, n'est ce pas?
    L'Orine hocha une nouvelle fois la tête. Elle ne risquait pourant pas d'oublier ce curieux personnage. Son style n'était pas forcement oubliable. Il avait quelque chose qui le différenciait des autres. Et ce n'était pas en rapport avec sa condition d'esprit. Même si elle n'avait pas su qu'il était un esprit, elle lui aurait trouvé quelque chose de spécial. Elle demanda sur son ton habituel:
    - Allez vous rester avec moi pendant un moment, ou bien partez vous?
    - Cela dependra de beaucoup de choses, belle demoiselle. Et la question principal est évidente. Voulez vous que je reste avec vous?
    - Un peu de compagnie n'est pas de refus. J'en serai ravi.
    - Alors je me ferai une joie de vous suivre. Aussi, je vous servirai de guide de temps à autre, quand j'en verrai l'utilité. Mon but n'est pas de vous lacher avec un bout de papier et vous laissez chercher. Je suis un guide. Pendant les moments de doute, je vous dirai surement une phrase destiné à vous plonger un peu plus dans les profondeurs de votre âme et vous embrouiller. Pourtant, au fur et à mesure, vous y verrez la lumière.
    Ca avait au moins le mérite d'être clair. Lily-Lune sourit et un rire s'échappa de ses lèvres, doucement.
    - Bien, alors allons y.
    101 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2011, 02:52

    - Et comment puis-je vous appellez?
    Lily-Lune avait osé poser la question. Cela faisait un moment que cela lui trotait dans l'esprit, mais elle ne trouvait pas forcement très poli de demander. Après tout, il allait faire un petit bout de chemin ensemble. Pour pouvoir converser de temps à autre, il était peut-être préférable d'avoir un moyen d'apostropher l'autre. Il y avait bien d'autres moyens, mais il n'était pas vraiment poli. La jeune femme préférait demander. Et même s'il ne comptait pas lui reveler son vrai nom, un nom d'emprunt n'était pas de refus. L'Orine regardait légèrement le sol, un peu timide. C'était plutot rare qu'elle ressente ce genre d'émotion, c'était juste qu'elle n'oubliait pas à qui elle avait à faire. Elle lui manifestait juste un certain respect. Alors il était hors de question de l'appellez bouffon ou esprit.
    - Ah ah ah ! En voilà une bonne question. On me donne de nombreux noms. Vous pouvez me nommer absolument comme vous le souhaitez. Si vous voulez quelques idées, on m'a déjà appellez Teltos, William, Sigild, Abadamon, Phantom... Mais personnellement, je préfére Balt. Alors qu'en pensez vous?
    - Balt. C'est parfait.
    Le bouffon sourit avant de lui retourner la question.
    - Et vous belle voyageuse, comment vous appellez vous?
    - Lily-Lune.
    - Ce nom vous va à ravir. Il réflete parfaitement ce que vous etes.
    La jeune femme tourna légèrement la tête vers Balt, l'air interloquée. Elle tentait cependant de rester concentrer sur ses objectifs. Il fallait après tout bien garder en mémoire qu'elle n'était pas là avec lui par hasard.. Et voilà, elle ne pouvait plus penser à ce mot sans l'associer automatiquement à Balt.
    - Que voulez vous dire?
    - Hum...
    Avec un grand sourire malicieux. Le bouffon ne manquait jamais l'occasion de manifeter sa joie de vivre. Implicitement, il lui intimait de chercher seule. L'Orine n'aimait pas beaucoup ce concept. A croire que son prénom était sa vie. Sa mère l'avait juste choisie, sans penser que cela aurait une incidence sur la vie de son enfant. Mais il est vrai qu'il lui allait plutot bien. "Lily". Cela dégageait une certaine idée de douceur et d'innocence. Et c'était la première partie de son prénom. Souvent, les gens ne s'embetait pas à dire son nom en entier et se contentait de ses deux syllabes. Ainsi, on pouvait penser que son entourage associait la jeune femme à une image calme et posée. Mais il ne fallait pas oublier le reste. "Lune". L'astre inconstant de la nuit. Changeant constamment. Et il fallait bien l'avouer,l'Orine avait tendance à passez d'une émotion à une autre en une seconde, il en était de même pour les sujets de conversation. Et malgré son apparence, elle cachait des pensées bien sombres. Lily-Lune n'avait jamais été bénéfique. Elle était juste gentille et prévenante envers ceux qu'elle aimait et ceux qui lui inspirait de la pitié. Si le premier groupe ne comportait que très peu de gens, le second était bien remplis. Mais peut-être que bientot, elle changerait de comportement. Elle en avait plus qu'assez de se sacrifier a chaque fois. Elle voulait vivre sa vie tranquillement, comme bon lui semblait. La seule personne qu'elle écouterait serait son maitre. De toute manière, elle n'était pas assez suicidaire pour contredire un vampire.
    - Je vois...
    Balt sourit, encore une fois. Pouvait-il lire dans les pensées? Cela expliquerait son sourire satisfait. Sinon, il ne vallait mieux pas chercher à comprendre après tout.
    Lily-Lune se reconcentra davantage sur la mission qu'elle avait à effectuer. Elle voulait donc faire quelques potions pour vaincre un monstre. Pour mieux le dire, elle allait donc faire des potions de tête avec ce qu'elle allait trouver dans la forêt pour vaincre un monstre dont il n'y avait pas une trace et ignorait tout. Facile. Elle le faisait tout les jours. Après cette pensée ironique, Lily se demanda plus sérieusement comment elle allait bien pouvoir s'organiser. Elle avait quelques potions en tête, mais elle était sûre de ne pas trouver tout les ingrédients necessaire à leur confection ici. Elle allait devoir improviser. La forêt était tout à fait dans son état ordinaire. Les oiseaux chantaient doucement, quelques animaux passaient de temps à autre... Soudainement, une pensée vint soulever un problème dans l'esprit de la jeune femme. Elle ralentit quelque peu sa marche.
    - Quelle idiote. Je n'ai aucune fiole pour faire des potions sur moi.
    - Hum... Oh! Mais quelle coincidence, il se trouve que j'ai une demi douzaine de fioles vides et propres dans ma poche. Oh ce hasard décidemment...
    Balt les tendit à l'Orine qui le prit avec un petit sourire et un regard qui en disait long. Elle commencait à trouver sa définition de "hasard" assez personnelle. Lily le remercia doucement, avant de se concentrer sur l'environnement.
    Elle chercha des yeux des plantes, des pierres, n'importe quoi suceptible de servir d'ingrédient pour une potion. Il y avait un large choix, cependant, elle n'était pas sûre que le résultat soit trés probant, ou elle avait peur que la potion soit trop instable et explose, ou encore que les effets secondaires soient plus graves que le but premier de la potion. C'est trois cas n'était pas enviable,et Lily-Lune préférait faire les choses proprement, même si cela prendrait plus de temps. De toute manière, elle en avait à revendre. Enfin.. Elle esperait. Si jamais ce cher Monsieur Vlad Sparrow n'était pas content de ces quelques abcences, il lui interdirait tout simplement de sortir. Mais il n'avait pas vraiment l'air ainsi.. Mais la jeune femme se méfiait tout de même. Elle n'avait jamais eu de grandes affinités avec les vampires. Cette race avait toujours eu l'air de vouloir sa mort.
    Peu à peu, Lily-Lune et Balt quittait le sentier pour marcher à travers les arbres et les buissons, les fleurs. Au moins, la jeune femme avait eu meilleure vision de la flore. De temps à autre, elle cueillait une fleure, des herbes, arrachait quelques feuilles, un peu d'écorce...Elle trouva à son plus grand bonheur du métal qu'elle forma avec son pouvoir pour en faire un petit écraseur entrant parfaitement dans les fioles. Elle finit par mettre dans une fiole quelques ingrédients et les écrasa grâce au petit instrument qu'elle venait de faire. Le bouffon l'observait avec interet, sans rien dire, sans commenter. Avait-il compris qu'elle était un train de faire un poison assez puissant? Impossible de le savoir. Après avoir réduit les ingrédients à l'état de pate épaisse et plutot fluide grâce à l'eau ajoutée, l'Orine referma la fiole. C'était au moins une chose de faite. Mais il lui en fallait plus. Une seule et unique potion n'allait surement pas l'aider à s'en sortir. Quoique.. utiliser au bon moment judicieusement, il y avait de grande chance de faire mouche.
    La jeune femme préférait tout de même se faire des potions de sécurité. Elle n'avait pas envie de tout miser sur un seul poison. Il lui en fallait plus, sait-on jamais.. On était jamais trop sûre. Elle trouva quelques fleurs assez rares, cachés sous un buisson dépines. Lily-Lune se griffa les mains en les cueillant, mais elles en valaient largement la peine. Elles étaient tout d'abord plutot rare et une beauté sans pareil. De ce fait, elles étaient déjà exceptionnelles. Mais ce que la jeune orine voulait de ses plantes étaient leur capacité explosives. Elles étaient très instables, ajoutés à de la séve de plante carnivore - heurement, la version ne se nourrissant que de mouches. Seulement, cette plante tueuse de mouches étaient très petites, et poussait souvent dans des endroits improbables. Si trouver les fleurs blanches et bleus n'avaient pas été dur malgré leur rareté, il en serait autrement de cette plante.
    Lily-Lune et Balt discutaient toujours, parlant un peu de tout et de rien. Cependant, la jeune femme voyait souvent des résonnances dans les paroles de l'esprit. Rien n'était anodin dans ses dires. Il ne fallait pas l'oublier. L'orine restait distrète, se concentrant davantage sur ses recherches. Elle avait envie de presser un peu la cadence. Elle avait des obligations à remplir, parfois envers elle même. Le problème était de faire les choses à la fois vite et bien, et ce n'était pas toujours une tache aisée. Lily-Lune ferma les yeux quelques instants, immobile. Elle ne préférait pas marcher en même temps qu'elle utilisait son don de voyance, de lecture du futur. Un léger mal de crâne l'assallit, mais elle n'en tenue pas rigueur. Elle rouvrit les yeux doucement puis se remit en marchen sans un mot. Elle ne changea pas de direction. Ce qu'elle avait vu de l'avenir, c'était qu'en continuant dans cette direction, ellle trouverait la fameuse plante carnivore. Alors armée de patience, elle continua son chemin, répondant à Balt quand celui ci disait une phrase , ce qui arrivait assez régulièrement de temps à autre. Il aimait visiblement bien faire des commentaires sur ce qu'il voyait.
    Ils avancèrent pendant une dizaine de minutes, puis Lily-Lune s'arreta et se baissa pour être plus prêt du sol. Près d'une pierre, la petite plante tant attendu se trouvait. L'Orine lui prit quelques feuilles et les mélanga avec les fleurs puis fit en sorte que le liquide à l'intérieur de la fiole ne bouge pas. C'était un composé trop instable.. Il ne vallait mieux pas trop la secouer.
    - J'ai plus ou moins ce qu'il me faut... De toute manière, je pourrais surement trouver quelques ingrédients pour faire quelque chose tandis que je cherche cette fameuse bête.
    Le bouffon sourit, attendant visiblement impatient la suite des évenements.
    100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 20:24

    Les recherches n'étaient pas vraiment fructueuses pour la jeune orine. La forêt demeurait calme et sereine. Les animaux gambadaient toujours aussi joyeusement et inscousiemment, preuve irréfutable que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. A tel point que la jeune femme se demandait si elle était vraiment au bonne endroit, ou si l'esprit ne s'était pas fichue d'elle. Pourtant, il était plus grâve et sérieux qu'avant, ne parlait presque plus, se contentant d'observer Lily-Lune. Ceci avait le don de stresser la jeune femme au plus haut point. Elle se sentait épier, le moindre de ces gestes décortiquer... Ce n'était pas très agréable. Elle ne dit rien, préférant se concentrer sur sa tache. Bien que ce monstre quel qu'il soit ne montre pas le bout de son nez. Il n'y avait absolument aucun indice donnant une preuve de l'existence d'un tel monstre. C'était se battre contre une ombre.
    Lily-Lune leva les yeux au ciel. Le temps était toujours aussi agréable, mais le soleil commencait sa lente descente. Dans quelques heures, il ferait nuit noire. L'Orine soupira. Elle avait trop traînée, manifestement. Maintenant, il fallait passer à la vitesse supérieur. Les recherches la nuit avait quelque chose d'inquiètant. C'était l'heure ou les personnes peu fréquentables sortaient, malgré le fait que c'était peu probable que ce genre de personne se promènent en pleine forêt. C'était tant mieux. Déjà que la jeune femme sentait que les ennuis n'allaient pas tarder à surgir, elle ne voulait pas s'encombrer en plus de problèmes extérieurs, tels que des vampires en furies, ou n'importe quelles races que ce soit.
    Lily-Lune allait finir par perdre patience. Elle le sentait. Pour éviter cela et gagner du temps sur elle même, elle continuait à chercher quelques ingrédients pour faire des potions, n'importe lesquels, même les totalement inutiles. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit. Et sait- on jamais.. Peut-être allait-elle finir par tomber par hasard sur la bête.
    Par hasard... Un concept qu'aimais beaucoup l'esprit au costume de bouffon. Bizarrement, la jeune femme se dit que c'était peut-être la bonne solution. Vivre sa vie, sans se soucier de cette tache à effectuer, et la bête apparaitrait. Elle n'avait rien à perdre à essayer... A part son temps. Mais y avait-il d'autre parade? L'Orine n'en était pas vraiment sûre.
    Lily-Lune engagea donc la conversation avec Balt, pour passer le temps. Parler avec lui était vraiment amusant et instructif. Il avait une façon bien à lui d'envisager les choses, de les voir. Sa vison du monde parraissait juste, tout en étant décalé. C'était indescriptible. Il parlait souvent en énigme, en vers, de façon poètique et imagé, a double sens. Comprendre chacunes de ses paroles nécéssitaient un decryptage et une analyse. Au moins, cela faisait marcher le cerveau... Lily-Lune commencait à oublier pourquoi elle était actuellement ici avec lui.
    Le temps passa, et le ciel qui s'obcursissait ramena la jeune femme à la réalité. Décidemment, l'attente et l'oubli n'avait pas forcement été la bonne méthode. Lily-Lune soupira, désesperée. Au moins, le chant des oiseaux la détendait.
    Sauf que celui ci se stoppa d'un coup. Enfin de compte.. Peut-être qu'après tout c'était un monstre nocturne, ou quelque chose comme un vampire ou un garou.. qui sait après tout? Un leger souffle se fit entendre. Il était lointain et se rapprochait peu à peu des deux "compagnons". Tout allait surement allé très vite. Mais l'Orine aimerait voir à qui ou quoi elle avait à faire. Ses potions en main, elle avancait prudemment et silencieusement. Le souffle se faisait proche. Il était bas, menacant. Et pas humain. C'était un animal, c'était sûr et certain. Lily-Lune arrivait à discerner une ombre au loin. Puis il arriva dans un peu de lumière.
    L'animal était plutot horrible. Un espèce de croisement entre un félin et un singe. Mélange assez improbable. Mais il n'y avait aucune autre comparaison possible. Ses grognements étaient bien audible, menacant, carnassier. On voyait très clairement ses crocs acerés, dégoulinant de sang. L'Orine l'observa, sans bouger, sans rien dire. Elle analysait l'ennemi. Il était claire qu'il fallait faire quelque chose. Le monstre venait tout juste de laisser tomber une proie au sol... Non.. deux.. deux cadavres ensanglantés jonchaient le sol. Celui d'une petite fée et celui d'un cerf. Son dernier repas, a en juger par son état. Et à la façon dont il observait Lily-Lune, on pouvait se douter qu'il avait encore un peu faim. C'était le genre de créature qui n'était jamais rasasiée. La bête semblait attendre un peu, mais était prête à attaquer. L'esprit recula. Oui,maintenant c'était à Lily-Lune d'agir. Seulement, elle voulait attendre. Voir ce que cette créature allait faire. Ne pas agir en hate, attendre que l'ennemi fasse le premier geste, en esperant qu'il ne soit pas fatal pour la jeune femme.
    La créature se déplaca sur la droite. La logique aurait peut-être voulu que l'Orine suive le mouvement, mais elle n'en fit rien, se contentant de l'observer, droite comme un i, immobile.
    Son adversaire s'assit, intrigué. Visiblement, il étaid doté d'une certaine intelligence. Ce n'était pas un animal stupide ne réagissant qu'a l'instinct. Quel dommage... Cela ne ferait qu'augmenter la difficulté. Il avait vite compris que si la jeune femme ne bougeait pas, c'était qu'elle avait d'autres choses en tête. Et pour brouiller les pistes, il avait décidé de ne pas bouger. Ce geste en avait tout de même dis long à Lily-Lune. La moindre information pouvait aider. En effet la jeune femme préférait s'attarder sur l'observation et n'avait qu'à faire quelques gestes durant le combat que l'inverse. Elle serra les potions qu'elle tenait toujours dans sa main, fxant de ses yeux noirs le monstre. Il était vraiment effrayant et laid. A l'image de son âme. Même si c'était un animal, on voyait comme un sourire carnassier, une satisfaction morbide quant aux meurtres. Il tuait un cerf et une fée comme s'ils étaient égals. Peut-être avait-il raison, peut-être pas. Des vies partaient à cause de lui prématurement et en trop grand nombre pour que cela reste de la survie. Là, ce n'était que du plaisir. La joie de la vue du sang, la jouissance de la souffrance et des cris de douleur.
    Le monstre se lécha les babines, les yeux gourmands. Son regard passa de Lily à Balt avec un certain interet. Pour lui, un festin s'était présenté. La chasse allait pouvoir débuté et cela le mettait en joie. C'était un prédateur qui trouvait enormement de plaisir dans les combats au corps à corp. Cela se voyait. La souffrance avait l'air de l'atteindre difficilement. Ses poils ne recouvraient pas l'ensemble de son corps, à cause de nombreuses plaies très mal cicatrisés. Certaines saignaient encore et avaient l'air très profondes. Pourtant, ses battements de coeur et sa respirations avaient l'air totalement normales. Il se déplacait avec souplesse et discretion, bien qu'un légère puanteur l'accompagne. Surement celle des cadavres qu'il transportait.
    Peu à peu, la bête s'impatientait. Beaucoup plus vite que Lily-Lune. Elle ne voulait pas débuter les hostilités. Il lui fallait demeurer calme. Et pour le moment, c'était mission réussit. Des grognements s'élevèrent, brisant le silence et quelques animaux effrayés et cette bête qu'ils connaissaient maintenant bien et rédoutaient partirent le plus loin possible à vive allure. Des petites souris passèrent entre les jambes de Lily-Lune. Elles étaient si terrifiées qu'un être "humain" ne les inquiètaient pas le moins du monde. Il devait y avoir de bonnes raisons... ^
    La bête se mit sur ses quatres pattes, continuant ses grognements et passant sa langue sur ses babines, de la bave dégoulinant tout doucement. L'Orine était écoueré, mais elle devait restée concentrée. Oublier tout le reste, faire abstration du monde. Si un combat avait lieu parce qu'elle n'avait pas eu le temps de lancer ses potions au bon moment pour qu'elles soient efficaces, Lily-Lune n'esperait qu'une chose... Que cette bête ne pose pas une patte sur elle. Elle en serait dégoutée et se sentirait souillé pendant un bon moment.
    La créature se mit en position rapidement et bondit sur Lily. Celle ci n'attendit pas un instant de plus. C'était le moment. La jeune femme lanca au sol à l'endroit même ou elle avait supposé qu'il allait retomber. Elle avait plus ou moins bien calculé son point de chute et le poison qu'elle avait jeté se répendit sur ses pattes, son pelage gris dénué d'éclat et quelques gouttes tomberent dans sa gueule et dans ses yeux. Des cris de douleur résonnèrent quelques instants, avec quelques accents de rage et de folie. Il était infecté, allait s'épuiser rapidement au fur et à mesure que le poisson se réprenderait dans son sang. Il allait avoir très mal. Cependant, la douleur le rendrait plus fou et incontrolable, plus puissant. Il s'élanca vers Lily-Lune qui avait sortit son éventail , toutes lames dehors et lui envoya grace à la magie sur le ventre. Il n'avait absolument pas l'air de le sentir.
    Oui.. il devait être tué par la nature. Les potions en faisaient partie. Lily-Lune se jeta rapidement sur le côté. Sa potion toujours en main. Il fallait bien viser. L'explosion pouvait être meurtrière et radicale, si tenté qu'elle était sagement utilisé. L'odeur que dégageait la bête était nauséabonde. L'Orine avait tout le plaisir de le sentir, maintenant qu'elle était plus proche. Elle avait le coeur à l'envers, répugnée. Elle n'attendait plus qu'une chose: faire exploser cerre chose.
    Les crocs et les griffes dehors, le monstre bondit sur l'orine qui s'élenca et se laissa tomber ailleurs pour ne pas se faire écraser puis lacérer. Dans sa chute, elle s'était légèrement cognée la tête et écorchée les bras. La bête était atterit pile la ou elle se tenait quelques instants auparavant. Lily se releva d'un bond s'éloigna tandis que le monstre se retourna et lui envoya sa potion explosive , de façon à se qu'elle se brise et explose à ses pieds.
    Elle avait bien chargé la potion, et le souffle l'envoya contre un arbre ou la jeune femme se cogna encore une fois. Maintenant, elle devait saigner légèrement. En posant une main derrière sa tête, elle vit sa main revenir rouge, tachée de son propre sang. Le monstre avait explosé. Des lambeaux de chair pendaient par ci par là, sa tête en un seul morceau gisait non loin de Lily qui mit sa main devant sa bouche, retenant un haut le coeur. Les yeux rouges de la bête semblait la fixer. L'esprit avait disparut.
    Peniblement, Lily-Lune se releva et se mit à courir, voulant partir au plus vite.
    + de 100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~Le hasard fait bien les choses ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Le hasard fait bien les choses ¤ (quête pv)
»  [RP Libre] Le hasard fait bien les choses
» [XXXII] - Le hasard fait mal les choses (Kratos)
» [Rp hasard][XXII ; IX] - La magie du hasard offre bien des surprises. [Pv Alwin]
» Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-