-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Sorciers |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4026
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 23 Aoû 2023, 18:47

Yo | Les Sorciers | 1628

Je viens communiquer ce que je vais faire chez les Sorciers ces prochains mois pour que vous soyez au courant. Je suis curieux d'entendre vos projets si vous en avez.

Pour la remise en contexte, Elias a confié la couronne à Cyrius. Cyrius est fidèle à Elias mais oscille entre plusieurs positionnements qui dépendent de son degré de jalousie à un moment t. Il est autiste et a du mal à régner pour tout un tas de facteurs qui ne sont pas liés qu'à son autisme (sa passion dévorante pour la musique et pour Elias font qu'il n'est pas stable et, dans tous les cas, la politique ne l'intéresse pas). En plus, actuellement, Elias est dans l'incapacité de reprendre la couronne puisqu'il est Magicien et que ses artefacts ont été confisqués par les Magiciens puis volés par Ârès. Officiellement, Elias est parti en mission pour le compte de l'Empereur mais personne ne sait ce qu'il fait ni où il le fait. Officieusement, c'est lui qui règne en donnant ses instructions à Cyrius (et Cyrius les suit ou pas en fonction de son humeur).

A donc commencé une course au trône :
- Val'Aimé, qui est le Chef des Armées et le bras droit de l'Empereur Noir veut le trône. S'il l'obtient il ira guerroyer.
- Ârès, qui est une version alternative d'Elias (je vous épargne les détails et je laisse Elias partout pour éviter de vous troubler entre Elias, Kaahl et Ârès), veut aussi le trône mais en le contrôlant dans l'ombre. S'il l'obtient, ce sera pire qu'avec Val'Aimé.
- Eméliana, qui est promise à Elias, veut le trône également. Elle est soutenue par Ârès qui veut en faire sa marionnette mais elle a plutôt l'intention de régner seule. Elle est trop faible pour lutter mais elle a de l'espoir.

Ce ne seront pas les seuls. Je vais installer d'autres PNJs qui vont finir par se faire tuer ou ridiculiser. Il n'est d'ailleurs pas à écarter que Cyrius, Val'Aimé ou Ârès (même si c'est moins probable pour ce dernier étant donné sa puissance) finissent par se faire tuer dans le processus.

Erasme entrera très probablement aussi dans la course au trône à un moment ou à un autre, poussé par ses deux femmes et par ses propres ambitions.

Les Mayfair ne soutiennent plus Cyrius depuis le procès de Laëth puisque l'Empereur est allé contre leur volonté (personne ne le sait chez le peuple). Je vais aussi jouer la religion puisque je ne suis pas revenu dessus depuis que les membres de l'Ordre des Justes ont fini crucifiés.

Beaucoup de jeu politique et de complots que j'essaierai de résumer dans les actualités pour éviter de me faire bannir. In fine, Elias devrait reprendre la couronne puisque j'ai dans l'idée d'unir les Mages pour un temps avant nouvelle scission. Néanmoins, c'est bien trop loin pour que je puisse m'avancer.

En parallèle, je vais développer Lagherta chez les Sorciers et les Magiciens. Ce sera plus léger. Je vais aussi développer le commerce des morceaux de la Lune Noire qui s'est écrasée sur Amestris.

Pour Muscarine et Léonidas, je n'ai rien de prévu. L'un finira peut-être pas tuer l'autre.  | Les Sorciers | 2289842337 Si vous avez des idées d'intrigues en commun pour des Sorciers minables, je suis preneur.

Si vous avez des questions parce que vous ne comprenez pas qui est Elias ou qui sais-je, je suis dispo pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Sam 26 Aoû 2023, 22:16


| Les Sorciers | 1628

Déjà, trop hâte de voir qui va mourir et qui va survivre et qui va choper le trône, je ne vis que pour ce chaos.

Pour les jumelles Phèdre et Iphigénie, je n'ai pas trop de projets hormis les faire évoluer à Basphel et leur faire faire plein de bêtises. En revanche, du côté des parents/de la famille, comme ce sont des Borgia, ça peut être intéressant de faire quelque chose. Puisqu'ils gèrent des mines, je me dis que ça peut être cohérent de les intégrer au commerce des morceaux de Lune Noire ? Je sais pas trop en quoi elle est faite mais c'est probablement un minerai avec des propriétés intéressantes ? Je te laisse me dire.

Pour précision :
Les grandes dynasties a écrit:
La Dynastie des Borgia | La Dynastie des Borgia est une famille assez proche de la Dynastie des Salvatore puisqu’ils partagent de lointaines origines communes et renforcent régulièrement leurs liens par de nombreuses alliances. Elle détient la majorité des mines du territoire des sorciers, et donc possède une mainmise assez impressionnante sur l’exploitation de charbon. Elle possède aussi quelques forges, parmi les plus prestigieuses du Peuple Noir. Elles sont réputées pour leurs hallebardes de qualité exceptionnelle. La Dynastie des Borgia est très largement représentée dans le domaine de l’espionnage, de l’information et de l’infiltration. Ils élargissent encore et toujours leurs richesses grâce aux éléments qu’ils détiennent à l’encontre de certains personnages importants des Terres du Yin et du Yang, qu’ils font chanter quand bon leur semble. Ils sont considérés comme intouchables : les plus hauts dignitaires de la justice sont soit des Borgia, soit à leur botte. Néanmoins, cette Dynastie est relativement peu étendue : il semblerait que les membres de cette famille aient souvent des problèmes à enfanter.
Fiche Phèdre et Iphigénie a écrit:
Leur père, Ajax Borgia, possédait plusieurs mines. Il vendait du charbon brut ou exploitait lui-même ses propriétés dans une forge réputée. Quant à leur mère, Thalia, elle organisait la vie du domaine familial et gérait les terres du Comté en suivant les ordres de son mari. Le couple s’était connu à Basphel ; ils avaient longtemps essayé d’avoir des enfants et, depuis la naissance des jumelles, avaient été incapables de réitérer l’expérience.
(Et je le renote là mais comme je t'avais dit, la version officieuse c'est que Thalia est une espionne pour le compte de la couronne/d'Elias, dans ma tête c'est une de celles qui surveillent Freyja.)

On a un Vampirel à faire entre Léonidas et Phèdre (Phèdre et Léonidas font le tour de l'auberge pour s'assurer que personne n'a rien oublié et trouvent des seringues). Comme ils viennent tous les deux de grandes familles, ils peuvent potentiellement déjà se connaître (idem pour Muscarine). Dans tous les cas, ce serait dommage d'avoir tant de Sorciers à Basphel et de ne pas faire éclater le chaos. Je glisse dans tes mps pour qu'on voie ça <3 | Les Sorciers | 2289842337

C'est tout pour moi ! Ah si, j'ai une question : tu peux m'expliquer qui est Elias stp ? Je comprends rien à sa vie, c'est pire qu'une téléréalité.

Bonne soirée | Les Sorciers | 1266825537


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 177
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Dim 27 Aoû 2023, 20:15

Bonsoir | Les Sorciers | 1266825537

J'ai deux Sorciers minables aussi. Je commence par l'homme, naturellement. Pour Eutropius, il va continuer ses études à Basphel. Son souhait à lui est de devenir un Vampire mais s'il le devient, ce ne sera pas pour demain. J'aimerais aussi qu'il intègre le Temple de Rhéa Latia éventuellement. A plus court terme, je n'ai pas de projet, sinon le même qu'Ezidor : développer ses connaissances et abuser des autres sans qu'ils le sachent.

Pour Perséphone, outre le fait que je me demande quotidiennement si elle ne va pas virer Magicienne, j'aimerais développer un peu son background. Elle a passé toute son enfance isolée et abusée par son père. Je ne me suis pas décidée pour son identité et peut-être que pour faire du jeu, il pourrait aussi être le père d'un PJ et Perséphone serait donc sa/leur demi-sœur.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas nastae

Et merci pour ce récap politique 8D Hâte aussi de voir comment va se dérouler cette course au trône 8D


Merci Jil  | Les Sorciers | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 02 Sep 2023, 12:00


Bonjour captain

Je réponds pour la Lune Noire. Il me semble que ça partait vers un métal capable de conduire la magie (comme l'électricité mais avec de la magie du coup xD) ce qui permettrait d'améliorer les infrastructures et aussi d'utiliser la magie sur de longues distances (on lance le sort à un point A et ses effets sortent à un point B).

J'aime trop comme nom Ajax. C'est dommage que ça ait été pris comme nom de produits ménagers T.T

J'ai Eris qui est une Sorcière. Comme Perséphone, elle a été abusée par son père depuis l'enfance. Je me demande si on peut lier les deux, en sachant que le schéma familial d'Eris est quand même bien défini, que ses parents ont des noms - Nasep Paiberym et Amarilys Vassea - etc. Ca dépend de ce que tu as déjà développé de ton côté. Son père aurait pu avoir une maîtresse et cacher sa fille. Si c'est possible je suis chaude pour les lier (ou même autrement). Sinon, Eris est une grosse fan de Cyrius et rêve de le rencontrer. J'ai changé son avatar parce que l'autre était trop lisse. Comme elle est à Basphel, je pense qu'elle va se rebeller contre les dynamiques sorcières et faire de son corps quelque chose "d'indésirable" - tatouages 8D - pour ne pas se retrouver mariée. Je ne sais pas où elle va aller parce que je ne l'ai pas assez jouée mais on pourrait peut-être voir à faire un rp flash regroupant tous les Sorciers de Basphel un jour et tisser des liens entre eux. Machin connaît Machine parce que si parce que ça, Bidule est le cousin par alliance de Bidula parce que si parce que ça. Ce serait intéressant !

Autre ordre d'idée, je devrais supprimer d'ici peu le sous-forum de Valera Morguis étant donné que ça a explosé. Je transférerai les rps dans Nementa Corum où il serait bien de reconstruire des infrastructures de recherches - là ou ailleurs. Il faudrait aussi évoquer le cas de la Terre Blanche.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 177
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Sam 09 Sep 2023, 19:44

Bonsoir | Les Sorciers | 4116475107

Mitsu a écrit:

J'ai Eris qui est une Sorcière. Comme Perséphone, elle a été abusée par son père depuis l'enfance. Je me demande si on peut lier les deux, en sachant que le schéma familial d'Eris est quand même bien défini, que ses parents ont des noms - Nasep Paiberym et Amarilys Vassea - etc. Ca dépend de ce que tu as déjà développé de ton côté. Son père aurait pu avoir une maîtresse et cacher sa fille. Si c'est possible je suis chaude pour les lier (ou même autrement). Sinon, Eris est une grosse fan de Cyrius et rêve de le rencontrer. J'ai changé son avatar parce que l'autre était trop lisse. Comme elle est à Basphel, je pense qu'elle va se rebeller contre les dynamiques sorcières et faire de son corps quelque chose "d'indésirable" - tatouages 8D - pour ne pas se retrouver mariée. Je ne sais pas où elle va aller parce que je ne l'ai pas assez jouée mais on pourrait peut-être voir à faire un rp flash regroupant tous les Sorciers de Basphel un jour et tisser des liens entre eux. Machin connaît Machine parce que si parce que ça, Bidule est le cousin par alliance de Bidula parce que si parce que ça. Ce serait intéressant !

De mon côté, je n'ai justement pas trop développé sur qui est son père. Je ne l'ai jamais décrit physiquement et je ne me souviens pas non plus avoir fait un portrait psychologique précis donc ce serait possible. Est-ce que tu avais un caractère spécial en tête pour Nasep ? Si ce n'est pas le cas, on peut se mettre d'accord sur quelques traits de personnalité histoire que je ne raconte pas qu'il est taciturne si à l'inverse tu dis qu'il adore bavarder /sbaf
Et finalement, on pourrait jouer cette relation de demi-soeur entre Eris et Persy le jour où on fera la journée où les parents viennent voir leur progéniture à Basphel 8D Persy va s'évanouir en le voyant débarquer /sbaf

Et je suis carrément hypée pour faire un flash rp Sorciers only juste pour voir ce que ça donnerait !

C'est complètement hors sujet mais il y a quelques mois, j'avais comparé les statistiques des Sorciers de Basphel versus les Sirènes de Basphel (en incluant des alliés avec les suggestions de Discord) et c'est le camp des Sirènes qui gagnait | Les Sorciers | 2289842337 ) Oui j'avais que ça à foutre

Preuve:


Merci Jil  | Les Sorciers | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Sep 2023, 22:42


En fait, le père d'Eris est un Sorcier qui travaillait à Valera Morguis dans le conditionnement. Il a donc conditionné sa fille qui devient incapable de bouger lorsqu'il prononce certains mots (tu peux lire l'histoire dans sa fiche si tu veux => ici). D'ailleurs elle s'immobilise dès que quelqu'un prononce ces mots-là et il faudrait que je le joue inrp parce que ce serait trop drôle 8D Pour moi ce n'est pas un bavard, c'est même plutôt le contraire. C'est un type lambda, pas très causant, plutôt dans ses notes et qui vient tranquillement abuser des autres lorsqu'il en a envie, jamais dans les cris, jamais dans la violence physique (il prend son temps quoi, il ne frappe pas les gens aux dernières nouvelles). Le fait qu'il sache conditionner les autres aide et donc il fait son affaire et repart xD Et sa femme lui fait peur parce qu'il n'arrive pas à la conditionner. En fait je pense que physiquement il ne doit pas être très imposant, ni même très beau, et qu'il tire sa force de ses manipulations. Voilà pour ce que j'ai dit ! Pour le reste c'est open bar /sbaf

Oui ! Trop hâte de la réunion avec les parents  | Les Sorciers | 1628

Oui je veux trop un flash spécial Sorciers | Les Sorciers | 009

Vive les Sirènes !  | Les Sorciers | 3279561151  (En vrai je suis sûre qu'une entente est possible 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 177
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Dim 10 Sep 2023, 06:31


Ok, pour le conditionnement, il peut aussi l'avoir fait sur Persy sans qu'elle ne s'en rende compte et d'une façon différente. Je pense notamment au fait que pour Persy, il l'a enfermée dans une seule pièce toute sa vie, il aurait pu vouloir faire des expérimentations psychologiques sur elle ne serait-ce qu'avec ce choix de l'avoir isolée. Je vais y réfléchir et creuser la question de mon côté pour que ça reste cohérent avec ce que j'ai avec Persy et ce que tu as écrit de ton côté !

Il faudra qu'on lui trouve un avatar  | Les Sorciers | 1266825537

Pour le flash sorciers, vous voulez le commencer quand ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Sam 23 Sep 2023, 09:57


Hop !

Citation :
J'aime trop comme nom Ajax. C'est dommage que ça ait été pris comme nom de produits ménagers T.T

C'est exactement pour cette raison qu'il n'est qu'un PNJ. Et que c'est un Sorcier (très efficace pour tout nettoyer ces bêtes-là).

Citation :
Comme elle est à Basphel, je pense qu'elle va se rebeller contre les dynamiques sorcières et faire de son corps quelque chose "d'indésirable" - tatouages 8D - pour ne pas se retrouver mariée.

Faut l'envoyer chez Andrea pour qu'il la tatoue ! | Les Sorciers | 1628

Citation :
Je ne sais pas où elle va aller parce que je ne l'ai pas assez jouée mais on pourrait peut-être voir à faire un rp flash regroupant tous les Sorciers de Basphel un jour et tisser des liens entre eux. Machin connaît Machine parce que si parce que ça, Bidule est le cousin par alliance de Bidula parce que si parce que ça. Ce serait intéressant !

Tellement pour ! Avec Kaahl on a déjà un flash (Vampirel) à faire entre Léonidas et Phèdre. On peut essayer de jeter une base pour une future réunion 8D

Et pour répondre à Astriid, je pense que ce serait cool de le lancer en dehors des événements qu'il y a à Basphel. Après la soirée pyjama ça pourrait être bien ?

Citation :
Autre ordre d'idée, je devrais supprimer d'ici peu le sous-forum de Valera Morguis étant donné que ça a explosé. Je transférerai les rps dans Nementa Corum où il serait bien de reconstruire des infrastructures de recherches - là ou ailleurs. Il faudrait aussi évoquer le cas de la Terre Blanche.

Le lancement d'études sur les fragments de Lune Noire peuvent être un bon prétexte à la construction de telles infrastructures. Ajax veut bien financer si ça peut lui rapporter des sous, en plus du commerce des morceaux de Lune Noire (en effet très intéressants comme propriétés !) | Les Sorciers | 2289842337

Bonne journée YEAPY


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4026
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 07 Oct 2023, 17:02

1/ Territoires

- Nementa Corum : On peut construire des infrastructures scientifiques sur le territoire effectivement puisque Valera Morguis s'est fait détruire par une météorite. J'en parlerai dans mon solo et si vous voulez le faire de votre côté, n'hésitez pas. Il faudrait jouer l'état des côtes. Avant j'avais l'impression qu'Amestris était une ville portuaire mais la carte qui a été refaite montre que non. Il doit donc y avoir d'autres villes et villages à Nementa Corum très tournés vers la pêche et qui doivent subir les conséquences de la sauge et des monstres. J'en parlerai aussi.

- Valera Morguis : Détruite. Ce fait a gonflé le nombre de Sorciers à Nementa Corum.

- Ranaghar : Sur la Terre Glacée. C'est une ville avec une prison tenue par les Sorciers et les Magiciens. il n'y a pas de magie là-bas hormis la Magie Bleue. Je n'en parle pas souvent mais ça existe.

- Autres territoires : Tout comme Valera Morguis était un territoire secret des Sorciers, ils en possèdent d'autres. Les noms n'ont jamais été spécifiés mais ils ont des territoires secrets au sein desquels ils complotent et étudient des notions pas nettes.

- Lagherta : J'en ai déjà parlé. À la fin les Sorciers modérés et des Magiciens devraient vivre là-bas.

- La Terre Blanche : Pour rappel 1 et 2. La Terre Blanche est aujourd'hui habitée par les Anges (au sud) et par les Sorciers (le reste). Elias y a envoyé un opposant politique qu'il voulait éliminer puisqu'il pensait que le territoire allait subir des assauts de la part d'autres peuples. Ce n'était pas vraiment dans son intérêt de garder l'île, hormis pour le stockage de ses Momies, mais visiblement personne n'en veut. On peut voir pour faire quelque chose dessus.

La situation avant et après la prise de la Terre Blanche était celle-ci :

Citation :
Effectifs avant la prise de la Terre Blanche :
- Démons au total = 5,5 millions
- Démons en Terre Blanche = 3 millions
- Anges en Terre Blanche = 497 500
- Anges aux Terres Arides = 148 750 Anges esclaves
- Anges dans l’Antre des Damnés = 148 750 Anges esclaves
- Anges aux Jardins (+ Iyora) = 5000

Effectifs après la prise de la Terre Blanche :
- Démons libres (hors Terre Blanche) = 2,5 millions
- Démons esclavagés en Terre Blanche = 1,5 million (pertes = 1,5 million)
- Anges en Terre Blanche = 248 750 Anges esclaves
- Anges aux Terres Arides = 148 750 Anges esclaves
- Anges dans l’Antre des Damnés = 148 750 Anges esclaves
- Anges aux Jardins (+ Iyora) = 5000 de base aux Jardins + ajout de 124 375 Anges esclaves venus de Terre Blanche, répartis ainsi :
→ Les Magiciens proposent d’héberger des rescapés
→ Les Ygdraës proposent d’héberger des rescapés (portails pour transférer à Melohorë)
→ Le reste est envoyé sur Iyora, par manque de place aux Jardins
- Anges esclaves récupérés par Hébé = 124 375 Anges esclaves (emmenés à Arcadia pour les traiter/soigner avant de les ramener aux Jardins ou sur Iyora)
- Pertes d’Anges esclaves au total (au cours des divers événements, maltraitances, suicides, etc.) = 200 000 Anges perdus

J'ignore comment ça a évolué au niveau angélique et si les Anges continuent de peupler le territoire. Chez les Sorciers, je n'ai rien dit de plus donc ils peuplent toujours la Terre Blanche avec leurs esclaves démoniaques et angéliques qu'ils ont dû tout de même en partie rapatrier. Si vous avez des idées de quoi faire sur la Terre Blanche, j'écoute.

_____________________________________________

2/ La Lune Noire

C'était bien ça. Un matériau capable de conduire la magie. Si tu veux en parler avec le père de tes jumelles, ça me va. Comme les Borgia sont alliés des Salvatore, qu'ils tissent des liens et que Thalia espionne Freyja pour Kaahl, on pourrait même envisager un mariage entre l'une de tes Sorcières et Erasme.

_____________________________________________

3/ Basphel

Dans l'ouverture de notre rp Léonidas & Phèdre j'ai dit qu'ils se connaissaient et j'ai initié le possible regroupement des Sorciers de Basphel | Les Sorciers | 2289842337 Eutropius pourrait se joindre à eux et les autres aussi. Muscarine n'est simplement pas invitée | Les Sorciers | 943930617

Pour basculer l'écart de statistiques entre les Sorciers et les Sirènes, je ne vais pas avoir d'autre choix que d'envoyer Erasme et Eméliana étudier à Basphel université ainsi que Lucius après sa transformation en Sorcier.

Pour le reste je vous tiendrai informés lorsque je reprendrai l'écriture du solo. Je pense traiter pas mal de concepts dedans et lancer les pistes qui ont déjà été discutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Mertle
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 07/10/2022
Mertle
Sam 07 Oct 2023, 18:37

Bonjour ! 8D

Kaahl a écrit:
A donc commencé une course au trône :
Mertle est pour que Lhéasse devienne roi. | Les Sorciers | 3556336137
Citation :
Lucius après sa transformation en Sorcier.
Non non mais Lucius Réprouvesque c'est bien hein. 8D

Là pour ce qui est de la race, je n'ai pas d'idée transcendante à proposer alors je vais me contenter de faire un résumé de mes persos.

Du coup j'ai Mertle, qui est actuellement sur les terres magiciennes parce qu'elle est SDF depuis que la lune noire s'est écrasée sur Amestris. Elle a essayé d'exploiter Odette pour retrouver un habitat mais ça a moyennement marché, et elle s'est plus ou moins faite expulser de la pension où elle résidait. Donc elle va rester quelques temps chez Bellada qui, je pense, l'aidera à racheter un petit appartement à Amestris. (Je ne sais pas si les rénovations sont terminées ? De mémoire j'avais lu que les quartiers plus riches c'était bon mais que les plus populaires, où était du coup Mémertle, ça prendrait plus de temps. Mais cette info commence peut-être à dater et c'est peut-être de nouveau bon.)
Pour ses projets, quand je l'ai reprise je voulais qu'elle finisse par s'occuper d'un orphelinat où elle exploiterait les gamins dont elle aurait la charge. Je sais plus trop ce que j'avais en tête par ce que j'ai perdu les notes que j'avais prise mais je pense que ça pourrait être drôle de jouer ça avec elle d'une façon ou d'une autre. Dans tous les cas, ce sera quand elle aura de meilleures stats donc pas pour tout de suite.
En parallèle, je vais faire l'intrigue des Mäh Jii Qaal avec elle et Bellada. (là pour ce qu'à mis Mitsu)
Au niveau de la race elle suivra les évolutions de la hiérarchie et elle critiquera absolument tout pour le plaisir de râler. nastae

En plus d'elle il y a Stanislav qui est actuellement en train d'étudier la médecine à Lua Eyael. Il est toujours obsédé par Laëth et il faut que je rattrape mon retard avec lui. Je dois encore le faire réagir à tout ce qu'elle a vécu avec Adam et pendant la guerre, plus son mariage et bref plein de choses. Avec le bal de Seaghdha il était sensé commencer à perdre un peu les pédales et à recommencer à faire des bêtises pour essayer de recréer une femme à l'effigie de Laëth (son projet c'est de créer la femme parfaite) mais je sais pas si j'aurai la patience de refaire un autre solo tout de suite donc je prendrai peut-être une autre occasion pour lancer ça.
Donc pour l'instant : il s'entraine à devenir médecin. Quand il pratiquera, il fera quelques mesquineries stanesques à ses patients, mais pour l'instant il apprend encore à devenir un vilain. 8D
Il a encore les stats d'un vers de terre alors il fait peur à personne d'autre qu'aux rêves de Suzette mais j'imagine qu'au vu de son obsession pour Laëth, il doit être surveillé ? Si c'est le cas, j'ai introduit un PNJ qui est un peu son seul "copain", et je pourrai partir sur lui comme étant un espion. Je suis pas certaine de le jouer vu qu'il est sans doute discret mais ça me permettra d'avoir ça dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39724-mertle-boffin#75323
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Sorciers |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | La Prison des Sorciers | [Sorciers & Magiciens]
» | Sorciers |
» | Lucius et les Sorciers |
» [LDC SORCIERS] - Calmonie
» [LDC Sorciers] Fleurs aux pétales d'or
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-