Partagez
 

 Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Déc 2010, 23:20

Bal de fin d'année [terminé] Majordomededayne

Will s'activait dans la demeure de Dayne, chef des Orishas. Il avait lui même été très étonné lorsque son maître lui avait annoncé sa décision de se marier. Après tout, le jeune homme faisait partie des chefs de race d'une beauté qui n'était plus à prouver. La majordome aurait donné beaucoup pour avoir autant d'admiratrice que Dayne. Pourtant, le roi semblait las de ces dernières depuis un certain temps déjà ce qui avait inquiété Will au début. Mais lorsqu'il lui avait annoncé qu'il avait trouvé la femme de sa vie, il n'en avait pas cru un mot, optant en premier lieu pour une plaisanterie.

Cependant, s'il était maintenant en train de dirigé tous les serviteurs de Dayne, c'était bien pour organiser un bal digne de ce nom, en l'honneur de la futur épouse du roi dont lui même ignorait l'identité. D'ailleurs, il se demandait bien comment cette femme avait pu conserver l'anonymat avec toutes les personnes gravitant toujours autour de Dayne. C'était un mystère et il avait hâte de découvrir de qui il s'agissait. Il avait même osé demander au roi de lui avouer le prénom de cette jeune femme mais il lui avait répondu d'un air énigmatique : "tu le sauras bien assez tôt mon cher Will...patience..."

Apparemment, personne, absolument personne n'était au courant...même les proches du roi. C'était un vrai mystère et l'on ne parlait plus que de cela dans tout Megido.

En tout cas, les domestiques travaillaient dur, rendant le palais encore plus beau qu'il n'était auparavant, le décorant avec goût pour l'évènement et dressant un banquet magnifique. Il y avait plusieurs endroits où les invités pouvaient se rendre :

Tout d'abord, lorsqu'ils arrivaient, un jardin magnifiquement décoré s'offrait à eux. Un orisha contrôlant la météo gardait le temps calme, à une température douce, ni trop chaude, ni trop froide. Un majordome à l'entrée prenait le nom des invités. Dans le jardin, plusieurs serveurs, plateaux en main, servaient des amuses-bouches et des verres de boissons, alcoolisées ou non. Certaines personnes pouvaient jouer au cache-caché géant organisé dans le parc, incluant bien sûr le petit labyrinthe.

Ensuite, s'ils souhaitaient danser, les invités pouvaient se rendre dans la salle destinée à cet effet au dernier étage où des musiciens orishas jouaient à la perfection tout ce qu'on leur demandait, passant tous les styles de musiques, mélangeant tout afin de satisfaire au mieux les invités. Ici, il y avait un énorme buffet qui, grâce à la magie, n'était jamais vide.

Enfin, si les invités sortaient sur la terrasse-balcon de la salle de danse, ils pouvaient constater qu'une patinoire avait été installée là. C'était le seul endroit de la propriété où il neigeait de fins flocons de neige, la magie opérant.

La décoration était sublime et une fois tout cela prêt, il ne manquait plus que Dayne...cependant, Will ne put mettre la main sur son roi et fut contraint de commencer à accueillir les invités sans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Déc 2010, 14:18

Bal de fin d'année [terminé] Asoir

Bal de fin d'année [terminé] 111fcya avait passé des heures devant ce grand miroir. A regarder le moindre détail de sa tenue, de son maquillage, de sa coiffure , de tout absolument tout. Elle tenait à être parfaite pour cet évènement, le grand bal organisé par Dayne le chef des Orishas. Elle ne le connaissait pas mais avait entendu parler de lui. Il était, parait-il, l'homme le plus séduisant de ce dernier siècle. Un homme tellement charmant qu'il collectionnait les conquêtes sans aucune retenue. Enfin c'est ce qu'une demoiselle lui avait raconté. Elle lui avait dit aussi qu'une rumeur courait comme quoi ce dernier allait se marier et qu'il annoncerait le nom de l'heureuse élue lors du fameux bal. Les histoires d'amour qui finissent bien étaient toujours du goût de la jeune ange. Elle, qui rêvait que le monde s'emplisse d'amour, elle s'égayait à voir changer le cœur des hommes au contact d'une femme. Le pouvoir de l'amour ne s'explique pas, seul les anges en connaissent la puissance, eux qui en sont débordant tout au long de leur existence. Tout cela pour dire que la demoiselle tenait à être parfaite pour ce grand évènement.


La belle ange portait une sublime robe de velours bleu comme le bleu de ses yeux. La matière douce et chaude était idéale pour cette température hivernale. Sa robe était agrémentée de jolies dentelles noires faisant ressortir la pâleur de sa peau de porcelaine. Elle portait un voile de soie bleu autour des épaules en cas de léger vent, car la robe étant de type bustier elle ne recouvrait pas ses épaules menues. Pour agrémenter sa tenue elle portait de long gants en velours bleu eux aussi et des chaussures à talons de couleur assorti. Elle c'était parée de bijoux, à ses oreilles scintillaient de magnifiques saphirs donnant un certain éclat à son visage, ainsi qu'un collier en dentelle noire où y était serti un saphir au centre. Ses yeux étaient maquillés à la perfection laissant ceux-ci donner tout son charme à la demoiselle. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon très travaillé, où quelques mèches retombaient le long de son cou frêle. Elle avait paré ses cheveux d'un sert-tête de velours bleu et de dentelle noire. Ainsi sa tenue était parfaite. Oh mais j'oubliais un détail, la jeune ange est très soigneuse et pense au moindre détail, elle a aussi parsemé ses grandes ailes blanches d'une poudre pailletée. Parfait, elle était prête pour le bal.


Elle s'y était bien sur rendu en volant, ce qui était le moins fatiguant pour elle. Une fois arrivée devant la magnifique demeure du Chef des Orichas, elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux et passa en revue sa tenue, une fois que tout fut remit parfaitement elle s'avança du portail ou se tenait un majordome. Elle s'approcha de lui avec un grand sourire. Celui-ci lui demanda son nom, qu'elle donna sans attendre, puis il le nota avant de la laisser entrer en lui souhaitant une agréable soirée. Elle entra et se trouva dans un sublime jardin. Ici la température était agréable et tout avait l'air parfait. Les fleurs embaumaient les lieux d'un parfum exquis. Elle regarda autour d'elle et vit quelques personnes qui discutaient entre elles. Elle n'osa pas s'approcher de ses gens et avait beau regarder autour, elle ne reconnaissait personne pour le moment. Elle décida donc de profiter de sa solitude pour admirer la beauté des lieux. Avant de pouvoir avancer un peu plus on lui proposa un verre qu'elle accepta volontiers, car il est vrai que le voyage lui avait donné un peu soif. Elle bu une gorgée et constata que le cocktail était délicieux, tout ici avait l'air parfaitement préparé pour une soirée qui promettait d'être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Déc 2010, 19:52

Spoiler:

Depuis quelques temps, la demeure de Mitsuko restait dans le noir...c'était vraiment étrange mais il s'agissait de la luminosité qui lui convenait le mieux. Cela dit, la lumière du soleil ne lui faisait rien...elle était bien trop puissante pour cela, mais cette dernière l'indisposait. Beaucoup de choses avait changé, elle était capable de deviner quand quelqu'un allait entrer dans une pièce...et presque tous les agissements de ses domestiques dans la maison...
Elle n'avait pas entendu Jun une seule fois depuis cette nuit là. Elle ne savait pas si la potion qu'elle avait bu faisait encore son effet, si le jeune homme boudait ou si elle était débarrassée de lui à jamais...

Ce fut Seth qui l’accueillit le premier, voyant tout de suite qu'un changement s'était opéré. Cependant, il ne dit rien, attendant qu'elle lui parle...ce qu'elle ne fit pas. Comme toujours lorsqu'elle s'absentait, il lui révéla les dernières informations, plusieurs lettres lui étaient arrivées, notamment de la reine des sorciers et du roi des vampires. Elle n'en avait que faire car dans peu de temps, ce dernier descendrait de son trône pour lui laisser la place...et la reine des sorciers...hum...elle avait tout simplement eut de la chance pour cette fois.

Lorsque Seth lui apprit que le chef des orishas donnait un bal en l'occasion de ses futures fiançailles, la jeune femme sourit, une petite lueur rouge passant dans ses yeux. Après tout, ce serait une bonne occasion pour elle de voir du monde...et peut-être de tester cette toute nouvelle partie d'elle...partie plutôt aiguisée.

Les jours suivants, en attendant le bal, Mitsuko eut certains besoins...besoins de se nourrir. Cependant, elle restait fatiguer de ce qu'il s'était passé et demandait donc à Seth de chasser pour elle. Elle n'avait rien à faire et c'était sans doute le mieux. Elle reprit des forces petit à petit, s'habituant à sa nouvelle condition.

Le jour du bal, elle fouilla dans sa garde robe pour trouver une tenue qui conviendrait. Elle n'avait pas envie de s'habiller en blanc et le noir/rouge lui irait parfaitement. Elle contempla la robe que lui avait fait Orion Shidori...tout simplement magnifique. Cela dit, elle préféra en choisir une autre, appartenant à son ascendante et qu'elle n'avait jamais porté. L'enfilant, elle se regarda dans la glace. Elle voyait du changement...elle était nettement plus attirante qu'auparavant...son physique n'avait pas changé certes, mais quelques choses dans ses yeux incitait à la tentation. Elle finit de se vêtir, prenant une cape de fourrure cachant le dos nu de la robe et ses bijoux, puis se chaussa.

Elle descendit dans la grande pièce de sa demeure puis ordonna à Seth de lui préparer l'un des chevaux ailés ombre qu'ils possédaient. Se fut fait en quelques minutes. Pat avait peur d'elle depuis qu'elle était entrée...il le sentait. Cependant, la jeune femme se disait qu'il s'habituerait vite mais qu'en attendant, mieux valait ne pas le brusquer. C'est donc pour cela qu'elle préféra voyager autrement.

Une fois arriver, le cheval repartit en direction de sa provenance. Mitsuko entra dans le palais de Dayne. La personne à la porte la regarda un instant puis lui demanda son nom que la jeune femme lui donna sans un regard.

Elle entra dans la propriété, regardant les personnes présentes, l'ouïe beaucoup plus développée qu'en temps normal...elle entendait les conversations...les paroles...les rires...les tons...les mensonges...

Entrant dans la demeure, ne souhaitant pas jouer à cache-cache pour le moment, elle monta les escaliers jusqu'à la sale de bal où un homme vint tout de suite lui demander une danse...un tango apparemment. Elle accepta empruntant une des roses d'un des vases pour la mettre dans sa bouge, rose aussi rouge que son rouge à lèvre, aussi rouge que le sang qui coulait dans les veines de son partenaire...oui...la soirée s'annonçait vraiment parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Déc 2010, 11:37

Spoiler:

Keron se préparait pour aller à un bal organisé par le chef des orishas. Il avait longuement hésité puis s'était dit que pour les fêtes il ne tuerai personne et attirerait la convoitise des dames de toutes races. Ce n'était pas dans les habitudes de Keron mais étant bien élevé il allait respecter le bal ainsi que ses invités. Il se prépara donc en enfilant un beau costume de cérémonie avec une petite rose. Il s'observa attentivement dans le miroir. Il portait une chemise blanche avec au-dessus un habit noir laissant apercevoir une cravate et son dessous blanc. Son pantalon était dans une matière proche de la soie et brillante. Il était noir comme la plupart de ses vêtements. Il portait également une paire de chaussures bien cirées et noires comme la plupart de son ensemble. Ses cheveux avaient poussés depuis un ou deux mois et ils étaient arrangés pour qu'ils tombent tout en restant gracieux. Une petite mèche tombait sur son visage. Il se regarda une dernière fois puis sortit en direction de Megido.

il avait fait venir une calèche pour l'occasion. Il se dirigèrent donc vers Megido puis une fois arrivé il sortit. La maison de Dayne était magnifique, grande, imposante et d'un style légèrement ancien. Il arriva devant la porte et un majordome demanda son nom à Keron. Il le donna puis franchit la porte. Un jardin s'étendait à l'intérieur. Il vit des gens parler puis une ange à l'air timide qui était seule. Il se dit qu'il n'allait pas l'égorger mais plutôt faire sa connaissance. Il s'approcha d'elle souriant et lui tendit la main. Il espérait pouvoir prendre ses plumes pour ses potions et il allait essayer. Il ne prononça que quelques paroles :


" Bonjour ! "

Il sourit avec une once de naturel maléfisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Déc 2010, 13:18

Hawk avait fort voyager pour se rendre à Megido. Il avait dû traverser l'océan, passé devant des volcans des terres arides, des ruines pour enfin arriver à la ville où avait lieu le bal où il avait été invité par Dayne dont il avait rencontré durant son voyage à la recherche Léna. Il s'était dit que ce bal pourrait être une excellente occasion pour peut-être pouvoir la revoir si jamais elle avait eu vent de ce bal. Hawk avait eu de la chance pour être arrivé un jour en avance. Durant cette journée, Hawk chercha donc un costume qu'il pourrait mettre pour le bal et passa d'abord par plusieurs couturiers en leur demandant conseil, c'est alors au bout du cinquième magasin de couture, il trouva les tissus qu'il cherchait et le disait au magasin de couturier qu'il lui vendait. Cela étant fait il pouvait aller au premier magasin où il était aller pour se faire faire le costume sur mesure.

Hawk s'y rendait après une vingtaine de minute, la recherche du tissu lui avait prit la moitié de la journée et il lui en restait encore une et la moitié de celle-ci. Le couturier du premier magasin qu'il avait visité écouta Hawk lui dire l'idée qu'il avait du costume qu'il souhaitait pour la soirée du lendemain et il acquisait en hocahnt la tête en lui disant qu'il sera prêt le lendemain en début d'après-midi. Hawk le remercia et le paya pour le costume qu'il allait lui faire. Il parti dans un hôtel et se reposa durant le reste de la journée et se réveilla le lendemain midi.

Hawk se leva en bailla et se coiffa les cheveux vite fait, ne voulant perdre son temps, il faisait ce qu'il fit à chaque fois dans un lieu qu'il lui était inconnu, il chercha Léna sans réel succès. Il alla donc chez le couturier qui lui donna son costume, Hawk le remercia et repartie à l'hôtel pour se changer et se coiffer convenablement. Cela étant fait, il pouvait se regarder dans un miroir, le costume lui allait bien. Il n'était pas très riche, mais avait quelques sous et bijoux de côté qu'il avait mit pour tenir la cape de son costume. La nuit tombait et il parti donc vers le lieu où il se devait se rendre, mais il ne savait pas où il devait aller. Il vit alors une calèche à l'arrêt et demanda au cocher s'il pouvait le prendre pour l'emmener quelque part, celui-ci lui fit donc signe que oui en lui demandant la destination. Hawk lui disait qu'il devait se rendre chez Dayne, le cocher le conduisait donc là-bas.

Dès son arrivé il vit une magnifique demeure assez ancienne. il descendit de la calèche, paya le cocher et le laissait partir. Hawk s'avança donc vers l'entrée et donna son nom au majordome qui, une fois vérifié le laissa entré. Il se retrouva dans un jardin somptueux qui s'étendait à l'intérieur où des gens discutait, Hawk passa entre eux en regardant à droite à gauche s'il ne voyait pas Léna, mais en vain, elle n'était pas. il vit alors un ange avec une autre personne un peu à l'écart des gens et les rejoignit.

- Bonjour.

Hawk leur dit cela en leur souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Déc 2010, 21:33

Spoiler:

Alors que Lastraé ce remettait à grand peine de sa transformation en être maléfique, la jeune fille appris une bien étrange nouvelle.
Dayne, le chef des orishas, allait se marier.
Le nom de sa fiancé serait révélé lors du grand bal qui comptait donner à Megido.
Quand elle apprit cela, la sirène fut fort étonnée.
Elle avait rencontré cette homme par deux fois.
Une lors que bal de mademoiselle A ou il lui avait appris à danser, et la deuxième à Eaurudien ou ils avaient participes à la reconstruction du mur de la cité elfique.
Ce dernier épisode aillant été riche en émotion pour une jeune personne aussi timide et ignorante des choses que l'était Lastraé.

Dans tout les cas, une fois la surprise passé, elle décida ce ce rendre à cette soirée.
Depuis son premier bal, elle ne rêvait plus que de cela.
La musique, l'ambiance, la danse.
Ou, elle irait au bal et s'amuserait.
Pour cela il lui fallait se préparer.
Ne possédant pas grand chose elle choisit la jolie robe couleur lilas que le magicien couturier Orion Shidori lui avait offert.
Celle-cé était magnifique, mais ne faisait pas suffisamment robe de soirée.
Pour remédier à cela Lastraé prit une aiguille et du fil,, et ce mit au travail.

La résultat était plus que satisfaisant.
Le tissu déjà délicat et fin avait été rehaussé de quelques broderies et le décolleté légèrement modifié pour obtenir un jolie tombé sur les épaules.
La robe fin prête, la jeune fille l'enfila puis s'occupa de sa coiffure.
Comme à son habitude, elle glissa quelques fleurs dans ses cheveux, tout en gardant une coiffure lâche.
Comme ce soir était une occasion particulière, elle avait mis des fleurs spéciales.
En effet, le parfum de ces dernières était plus que sublime et deplus avait tendances à attirer les papillons.
Utilisant soon pouvoir pour modifier son apparence Lastraé ce créa un maquillage léger et naturel qui mettait en valeur son visage de poupée.

Fin prête, elle mit le cap sur Megido ou elle arriva rapidement.
Le palais de Dayne était magnifique et sa cité de même.
Eblouie par tous cela, la jeune fille traversa la ville le nez en l'air, ne pouvant s'empêcher d'essayer de tout voir.
Enfin, elle arriva à destination et entra dans la salle de bal ou quelques personnes était déjà arrivée dont Aya Misato, l'ange rencontré au phare quelques temps plutôt.
Rassurée de voir quelqu'un qu'elle connaissait, elle se dirigea vers l'ange qu'elle salua.


" Bonjour Aya, comment vas-tu ?
Je ne t'avais pas revue depuis nôtre nuit de garde au phare."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Déc 2010, 04:17

Aya restait dans le jardin, elle profitait de la beauté du décor. Elle trouvait que celui-ci était vraiment entretenue à la perfection et se dit que Dayne devait être un homme très classe avec beaucoup de goût. En tout cas, un jardin tel que celui-ci aurait très bien pu décorer le paradis, dommage que les fleurs ne poussent pas sur les nuages...

La belle ange était à l'écart et ne cherchait plus vraiment à trouver quelqu'un quand un homme s'approcha d'elle. Il était grand et d'une allure élancée , son visage était plutôt pale et ses yeux reflétaient quelque chose de malsain. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées mais son instinct lui disait de se méfier de cet homme. Il la salua et afficha un sourire qui semblait un peu faussé par la méchanceté de son cœur. Elle sourit tout de même puis parla à son tour.


-"Bonjour."


Elle ne put en savoir plus sur l'inconnu qu'un autre jeune homme s'approcha d'elle, il avait l'air plus sympathique mais bon autant rester méfiante tout de même. Elle se tourna vers lui pour le regarder et affichait toujours un charmant sourire. Elle salua donc le nouveau venu puis chercha quelque chose à dire mais en temps que demoiselle un peu timide elle n'osa prononcer aucun mot. Elle se sentait un peu mal à l'aise au milieu de deux jeunes hommes qui lui étaient inconnus. C'est alors qu'arriva une personne plus familière. Il 'agissait de Lastraé, une jeune sirène qu'elle avait rencontré lors d'une soirée au phare où les deux jeunes femmes avait proposé leur aide. Rassurée par ce visage familier elle sourit pleinement et accueillit la nouvelle venue par quelques mots.

-"Je vais bien. Effectivement cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas revue. Et bien moi je n'ai rien de bien particulier à raconté à part mes nombreuses vies sauvées. Et toi?"

Elle parlait mais gardait toujours un œil sur le grand brun car elle trouvait qu'il observait un peu trop les grandes ailes blanches de l'ange. Elle s'avança un peu plus de Lastraé s'écartant ainsi de celui-ci. Puis elle réalisa qu'elle ne c'était pas présenté.

-"Messieurs, je me présente Aya, et voici Lastraé..."

Elle présenta la demoiselle puis la regarda ensuite encore en souriant. Elle était rassurée de voir qu'il y aurait au moins une personne qu'elle connaissait. Mais espérait tout de même en rencontrer d'autres, beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Déc 2010, 20:26

Spoiler:

Alors que je me trouvais à l'auberge, une femme corpulente mais probablement riche se plaignait de recevoir trop d'invitation à divers bals et soirées mondaines, s'égosillant les poumons d'une manière peu noble que je trouvais fort déplacé. Profitant d'un instant d'inattention de cette dernière qui disait à qui voulait l'entendre qu'elle était invitée dans la demeure de Dayne, chef des Orishas et qu'elle était probablement sa future fiancée vu la nature de leur relation, j'extorquais avec brio l'invitation. Le nom de cette femme était "Trys Parker"...un nom commun.

Sortant de l'auberge sans un regard, je me dirigea vers une boutique de vêtements. J'entrais comme à mon habitude avec l'air d'une dame riche, me faufilant dans les rayons. Je n'avais certes pas les moyens de m'acheter les merveilles qui y étaient entreposés mais depuis que j'étais sur terre, j'avais mes combines. Allant dans la cabine avec une robe que j'avais choisis, je l'enfila puis me précipitant en dehors avec un air troublé, je m'exclamais en montrant mes propres vêtements à tous ceux qui voulaient les voir :

"Mais comment osez vous vendre de tels choses? C'est affreux! Vraiment affreux! Je ne remettrai plus jamais les pieds ici!"

Puis, jetant mes vêtements par terre, je sortis de la boutique poussant une exclamation indignée, la tête haute, avec les vêtements que je venais en fait de voler. Seulement, dans la surprise générale, personne n'avait bougé et j'étais déjà loin lorsqu'ils se rendirent compte du subterfuge.

J'étais bien décidé à me rendre à ce bal pour essayer de trouver Frey et ce n'était pas le fait de n'avoir pas les moyens qui m'en empêcherait...

Je me rendis donc à Megido. Une fois à la porte, je donnais le nom de la dame de l'auberge, tremblante comme une feuille à l'idée de me faire repérer. Mais si quelqu'un me disait quelque chose, je n'aurai cas monter sur mes grands chevaux et faire un scandale. La tête beaucoup plus haute que la plupart des personnes présentes, je marchais telle un guerrier victorieux après une bataille, telle une lady au torse bombé que tout le monde admire. Cependant, vu mon âge, mon peu d'expérience et mon manque visible de poitrine, cette façon de marché avait plus un air comique qu'impressionnant. Je ne m'en rendais pas compte mais j'étais totalement ridicule.

Ne regardant pas où je mettait les pieds, je tombais à peine arrivée dans la salle de bal, chute qui eut pour conséquence de me faire pousser un cri qui attira l'intention sur moi. Ne perdant pas de temps, je me relevais, la tête encore plus haute qu'auparavant, ignorant les personnes présentes qui riaient visiblement de moi. Je me dirigeai tout droit vers le banquet, semblant de marbre face à l'amusement général. La vérité c'était que j'étais apeurée, complètement désemparée, moi la pauvre sirène que son compagnon avait quitté, moi, une fille de rien. Moi qui aimerait tellement ressembler à toutes ces femmes...comme cette ange magnifique au regard si bienfaisant au loin, cette belle femme blonde dansant un tango dans les bras d'un gentleman, cette...

Lorsque je reconnue Lastraé, je n'eus qu'un réflexe, me tourner vers le banquet, et attraper la première chose qui me vint sous la main. En l’occurrence, ce fut un verre de champagne que j'engloutie cul sec. J'avais tellement honte...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Déc 2010, 21:24

image
Spoiler:

Pensive à sa fenêtre, notre elfe regardait les gens passerdans la rue, vaquant à leur occupation, après une dure journée. Rituelquotidien que tous perpétraient chaque jour avec une énergie renouvelée. Caressantdistraitement le museau de son loup allongé à coté d’elle, ill était toujoursfascinent de voir ce que l’on pouvait apprendre rien qu’en observant les genset même temps, elle n’avait que ça à faire.
Notre elfe attendaitsagement qu’une voiture vienne la chercher pour ce rendre à la soirée qui étaitdonnée par le roi des Orisha. Shena ne lui aurait pas pardonnée l’affront derefuser ce moyen de locomotion en pareilévénement … ce qu’elle avait du mal à comprendre en vrai, mais l’humaine, bienque gentil restait un mystère pour elle pour bien des raisons.
Si elle s’était écoutée, elle si serait rendue à pied ou acheval comme à son habitude, mais elle pouvait bien faire cela pour la vieillefemme.

Depuis qu’elle avait reçu la missive et qu’elle avait demandait à Shena si elle pouvaitl’aidée à la coiffée, celle-ci était devenu la femme la plus enthousiaste dumonde. C’était à ce demander laquelle des deux étaient invitées. Bien heureuseque l’elfe se décide à sortir un peu voir du monde, elle était bien décidée àprendre les choses en mains. Il est vrai que l’elfe n’acceptait que peud’invitation, mais de là a sous entendrequ’elle ne sortait jamais … mais là encore, aucune des deux n’avaient la mêmenotion de rencontrer. L’arrivée de la calèche la sortie de ses songes. Le tempsd’attraper sa cape et elle se trouvait déjà en bas prête à partir.

Le trajet ne fut pas des plus longs, mais la demoiselle futbien heureuse de mettre pied à terre. Comme les invites précédentes on luidemanda son nom avant de la laisser rentrée. L’elfe découvrit avec ravissement lesdispositions qui avaient été pris pour rendre les lieux tout simplementgrandioses, qu’est-ce que ce devait être en temps normal. Elle ne s’étaitpas trop attarder à l’extérieur, bien que le temps fût des plus doux. L’intérieursemblait plus animé par la musique et les rires. Notre elfe avait fait des plussimples dans sa tenue quand elle comparait avec d’autres, les couleurs étaitdes plus sobre, du noir et du gris qui épousée parfaitement le corps de l’elfeet pour simple bijoux une tiare typique à ses semblables qui maintenait unepartie de ses cheveux attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Déc 2010, 21:33

Hawk restait debout en attendant une réponse de la jeune demoiselle ou du jeune homme qui ne semblait venir, mais la demoiselle réagit en regardant entre lui et l'homme à ses côtés. Hawk se retourna pour voir ce qui attira son attention et vit une autre jeune demoiselle avec une magnifique robe tout aussi joli que celle qu'il avait rejoint, décidément l'idée de venir au bal part une invitation qu'il avait reçu était une excellente idée, malheureusement il n'avait pas encore vu Léna. Mais qu'à cela ne tienne, le bal venait à peine de commencé et il aurait tout le temps de la chercher pendant ce temps. Et s'il ne l'a trouvait, il aura au moins passé une agréable soirée, ce qui ne révélait que des points positifs.

Les deux demoiselles semblaient se connaître au vue de leur salutation, peut-être étaient elles des amies d'enfance ou alors une connaissance qu'elle aurait rencontré durant son voyage. Au moins il n'avait pas à s'inquiéter, durant cette soirée il ne voulait pas se méfier des gens préférant uniquement oublier ses soucis tout en cherchant en jetant un coup s'il ne voyait pas Léna. C'est alors que la demoiselle qu'il avait rejoint aux côté d'un jeune homme qui était arrivé avant lui se présenta, elle et son amie. Elle s'appelait Aya et son amie Lastraé. Hawk souria en allant faire un baise main aux deux demoiselles et se présenta à son tour.

- Heureux de pouvoir vous connaître, je me nomme Hawk, enchanté...
leur dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Déc 2010, 22:00

Depuis qu'elle était revenue des terres arides, Lucy n'avait eu que peu d'occasions de rencontrer du monde. Elle avait passé son temps à dessiner son oeuf sous tous les aspects, pour être sûre de savoir exactement l'apparence qu'il avait avant d'éclore. C'est une occupation assez futile et stupide, mais qui lui permettait néanmoins de passer de longues journées, sans attendre trop le soir, où elle sortait pour se 'nourrir'.
Ce fut en rentrant de sa énième ballade nocturne qu'elle apprit que le chef des orishas allait donner un bal à Megido. Elle ne pensait d'abord pas s'y rendre, puis se dit qu'un voyage lui ferait du bien. Elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas rester en place, s'ennuyant beaucoup trop rapidement. Un bal était un divertissement, et qui sait, celui-ci mériterait peut être un détour : elle n'avait pas beau pas aimer les mariages, les surprises étaient toujours amusantes. Elle décida donc de se rendre à Megido.

Quand elle arriva, on entendait déjà les rires et la musique, qui était particulièrement agréable d'ailleurs. Elle parcourait des yeux les invités, s'attardant parfois sur une robe de couleur vive, ou d'autres signes voyants. Il y avait beaucoup de monde, dont pas mal de bénéfiques, lui sembla-t-il, notamment des elfes, et lui sembla apercevoir deux ailes blanches au loin.
Plus elle observait la foule, plus sa propre noirceur rejaillissait dans son esprit. Sa robe, tout comme ses cheveux, était noir corbeau, et la couleur livide de son teint lui creusait des cernes violets sous les yeux. Elle avait simplement l'apparence de ce qu'elle était, un vampire. Se traçant un chemin à travers la foule, un oeil fut attiré par quelque chose de familier, quelque chose de bleu. Elle n'eut cependant pas le temps de s'y attarder, et continua d'avancer. Elle se retrouva finalement sur un des côtés de la salle de bal, et se mit à observer les danseurs.
Là, au milieu, une femme blonde très belle dansait, elle était assez pâle pour une personne normale, mais Lucy ne le remarqua pas. Et si c'était elle la mariée ? Ou bien cette brune là-bas, avec une robe violette ? Ou encore celle-là ... Elle s'amusa ainsi à chercher, parmi la foule, qui était la raison de ce bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Déc 2010, 02:43

Spoiler:


Parah ne comptait plus rester dans l'ombre. L'ombre de sa faiblesse. L'ombre de son retour. Maintenant, il avait reprit des forces, retrouvé des armes, et même - à sa grande surprise - trouver des alliés. Ainsi, quand il avait entendu parler de ce bal et de ce mariage, il avait bien sûr penser que la plupart des membres de l'élite irait. Enfin, une partie du moins. Si Dayne était connu et bien vu. Et ça, il n'en savait rien, même si il espérait bien le voir. Il aurait ainsi et grâce à son Encyclopédia un joli résumé des forces en présence. Se montrer serait un petit plus, histoire de faire comprendre que lui aussi, il faisait parti des forces en présence, désormais et à nouveau.

Le matin il s'était donc levé, et après un petit déjeuner rapide était parti en direction de la ville faire quelque achat, y comprit un costume. Il avait l'air d'un prince là dedans, et le sorcier trouvant cela plutôt grossier. Enfin bon, il ne pouvait pas vraiment venir habillé d'une façon aussi peu soigné qu'a son habitude. Même si lui il aimait le style léger et négligé. Dayne avait intérêt à avoir de bons invités ou de bons pouvoirs si il ne voulait pas que le sorcier décide de transformer son beau mariage en un fiasco plus ou moins horrible.

Après cette petite virée en ville, le sorcier alla donc à ce fameux mariage. Il vit quelqu'un à l'entrée qui semblait vérifier les invités, et passa à coté pendant qu'il se tordait de douleur, ayant apparemment reçu un immense coup au creux de l'estomac. Puis il entra tranquillement au rez de chaussé, s'approcha du banquet, prit un canapé d'un truc rose sur lit d'un truc vert, le gouta, le reposa avec une moue - c'était quoi ça, des algues ? - et monta d'un étage pour regarder les festivités d'un œil extérieur, sans s'approcher de personne en particulier. Il ne tenait pas trop à se retrouver embringuer à devoir danser ou une autre bêtise du même genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Déc 2010, 17:52

Mitsuko continuait de danser le tango avec son cavalier. Cette danse était surement sa préféré de par la difficulté d'être en harmonie complète avec son partenaire, pour donner l'impression de "flotter". Et puis, cette danse était puissante de par ses à-coups, par la proximité qu'elle devait garder avec la personne en face d'elle. En fait, elle aurait très certainement continué encore longtemps si elle n'avait pas senti une présence...hum...comment dire...familière...
Elle n'avait pas vraiment besoin de se questionner longuement pour savoir de qui il s'agissait mais elle fut amusée qu'il soit venu à une soirée mondaine. C'était un peu comme de mettre un loup au milieu d'une bergerie où un homme dans un bain réservé aux femmes...complètement incohérent.

Elle hésita quelque peu à aller vers cette personne en vue de ce qu'il s'était produit toutes les fois où ils s'étaient croisés. Elle n'avait pas envi de gâcher la fête à cause d'un manque de savoir vivre de ce sorcier...cela dit, il y avait du changement depuis la dernière fois et il était donc amusant de voir ce qu'il ferait en voyant qu'elle n'était plus "un obstacle" sur sa route, enfin, du moins sur sa route vers le trône des sorciers. Le reste restait à voir...

Abandonnant son cavalier après un sourire désolée, elle s'approcha du banquet afin de prendre deux coupes de champagne. Là, une jeune fille semblait se morfondre toute seule. A vrai dire, le fait qu'elle tombe par terre et ses manières étranges n'avaient pas échappé à l'oeil de Mitsuko qui avait trouvé cela très...pitoyable. Cela dit, elle se concentrait déjà pour essayer d'être courtoise envers le sorcier, alors pourquoi pas conseiller un peu cette fillette complètement perdue? Elle s'approcha d'elle et avec un sourire lui dit doucement :

"Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde de se tromper. L'important est de savoir rebondir en apprenant de ses erreurs..."

Puis, sans attendre la moindre réponse de la part de cette fille, elle se dirigea vers Parah qui semblait être venu pour...rester sur place...intéressant. Mitsuko regarda un instant autour d'elle, cherchant Kaelitasse des yeux. L'aurait-il remplacé par une autre? Ou tout simplement tué? Cela n'avait pas d'importance en fait...
Elle s'amusait de voir le sorcier aussi bien habillé...ça ne lui allait pas du tout...enfin, elle trouvait que non, mais visiblement, toutes les demoiselles de la pièce n'étaient pas de cet avis. Après tout, n'était-ce pas attirant un homme avec un air renfrogné ne parlant à personne et restant dans son coin? Mouais...

Elle avança donc vers lui doucement pour qu'il ait le temps de la remarquer. Après tout, elle n'avait pas envi qu'il s'imagine qu'elle veuille l'assassiner en plein milieu de la foule. Elle se planta donc devant lui et le regarda un instant avant de dire doucement :

"Hé bien hé bien...il se trouve que vous avez du succès ce soir auprès de la gente féminine mon cher. Habillé comme cela, on croirait presque que vous sortez tout droit de..."

Elle fut interrompue par un serveur venu lui proposer un canapé. Les deux mains occupées par un verre, elle refusa poliment avec un petit sourire. Elle retourna son attention sur Parah.

"Enfin, peu importe. Je suppose que vous ne savez pas danser, n'est ce pas?"

Elle marqua une légère pause puis reprit

"Du moins, si c'est le cas, il faudrait apprendre car quand vous serez roi, vous n'y couperez surement pas. Du moins, si vous ne mourrez pas avant..."

Elle lui fit un grand sourire, pleins de sous entendus. Pourtant, elle n'avait plus forcément de raisons de vouloir l'écarter de sa route...vu qu'il ne s'y trouvait plus justement. Peut-être voulait-elle tout simplement le taquiner, par pur plaisir.
Elle continua, prenant un risque de laisser cet homme la taquiner également...après tout, elle se souvenait encore de cette phrase pleines d'arrières pensées qu'il lui avait susurré à la cité d'Earudien.

"Je vous propose donc de trinquer à ce que vous désirez..."

Sans un mouvement, elle le regarda, ne bougeant pas le moins du monde l'un de ses bras vers lui. Après tout, à quoi bon lui tendre une coupe de champagne s'il venait à refuser sa proposition. Cela dit, elle attendait tout de même quelque chose de la part du sorcier, quelque chose de "bien trouvée".







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Déc 2010, 02:15

Spoiler:


Kaélitasse s'était levé le matin du mauvais pied. Il fallait dire, Parah était parti sans l'annoncer et elle avait dormi jusqu'au coup de midi. Elle aurait bien répété le même nombre de coup sur la porte de sa chambre si celle ci n'avait pas été projeté en explosant à moitié dans le couloir dès le premier coup. Ce n'était pas ça qui suffirait pour la défouler, et elle le savait bien, car elle testait la méthode au moins une fois par semaine. Elle descendit donc aux cuisines et s'installa devant le déjeuner qui lui avait été gardé - et heureusement d'ailleurs, un jour ils avaient oubliés, toute les cuisines avaient du être reconstruite -, commença à manger voracement, ce qui lui prit un certain temps. Puis elle alla s'entrainer, ou plutôt taper sur les arbres les plus proches de la maison. Elle s'acharna ainsi sur le pauvre arbre jusqu'à ce qu'il tombe. Satisfaite, elle le ramena au manoir, où il servirait... elle ne savait pas trop à quoi, mais elle savait qu'il ne serait plus là d'ici deux heures. Est ce que les plantes carnivores du jardin pouvaient manger le bois ? Elle en doutait. Mais bon, c'était bien possible, vu comment ces saletés étaient vicieuses.

Une fois cela fait, elle devait prendre un habit classieux, qui montrait bien sa beauté hétérogène. Qui avait donc dis que la simplicité était beauté ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais en fait, elle avait la flemme de chercher. Ainsi, elle prit une tenue simple et toujours efficace, que certains auraient qualifié de 'rideau'. En effet ce n'était qu'une étoffe très fine dont il fallait plusieurs couches pour qu'elle ne soit plus transparente. A l'arrière, à très peu d'endroits plusieurs couches se superposait, et on pouvait donc voir son dos la grande majorité du temps. On pouvait aussi laisser son regard glisser un peu plus bas, mais les plis du vêtement rendait plus difficile la vu de la chair. De l'autre coté, ventre, épaules et jambes étaient aussi visible, mais le drapé faisait en sorte que les parties les plus intimes de son anatomie soit bien plus difficile visible.

Elle choisi donc cette tenue et parti pour un bal dont elle avait entendu parler. Elle ne se souvenait plus du pourquoi, mais peu importait. Il y aurait surement des hommes là bas, qu'elle pourrait amener dans son lit...

Ainsi Kaé arriva sur place, n'eut pas de mal à franchir le garde à l'entrée qui la regarda simplement passé bouche bée et s'approcha de la piste de danse avec un zeste de timidité qui devaient attirer les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Déc 2010, 06:27

Keron vit que beaucoup de gens commençait à tournoyer autour de la dénommée Aya et étant tous bon et clément il préféra partir pour ne pas que cela parte en homicide volontaire. Il marcha donc un peu dans la salle puis vit plein de gens certain se délectant d'un verre d'autres dansant ou encore tout simplement discutant. Il chercha une tête connue et n'eut en réponse que le terriblement idiot de Parah, celui qu'il avait accompagné dans l'antre des marais. Mais ce n'était pas Parah qui tapa l'oeil de Keron. La jeune femme à côté de lui lui semblait familière. Il ne l'avait jamais vu il en était convaincu, mais cette aura lui rappela des images de tour, de livres et d'une aventure. Il s'approcha de plus en plus et en passant derrière la jeune fille il murmura

" Jun... "


En effet cette aura n'était autre que celle de son compagnon émérite qu'y l'avait enlevé des griffes de la mort auparavant. Pourtant tout différenciait ces deux personnes tant le sexe que la couleur de cheveux ou encore une légère modification d'aura mais finalement il ressentait la présence de Jun mais ne la voyait pas. Intrigué il continua de déambuler dans la salle et tomba sur une jeune ville au teint livide et aux cheveux autant ébène que les siens. Il s'avança vers cette femme et voyant qu'elle était seule il en profita pour s'avancer vers elle. Il la regarda droit dans les yeux et lui tendit la main avec un délicat sourire :


" Est-ce que mademoiselle m'accorde le plaisir de cette dans avec elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-