Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2011, 22:35

Nous avions réussi. Le pylône qui avait commencé à s’effriter morceau par morceau tombait maintenant en ruine, éclaté par le choc que nous lui avions fait subir grâce à nos forces conjuguées. Cependant, nous avions également tous payé un lourd tribut pour parvenir à défaire cette construction de cauchemar, cette abomination tout droit issue de l’esprit retord d’un ange dont le désir ardent d’une paix absolue avait obscurci son jugement et teinté d’une folie dangereuse son âme que l’on disait pourtant plus pur qu’un diamant brut. En effet, alors que je regardais autour de moi, je constatai, affligé, que mes compagnons qui s’étaient jetés, tout comme moi, corps et âme dans cette aventure insensée. Ainsi, la sorcière aux cheveux d’ébène, un genou à terre, semblait bien incapable du moindre mouvement alors que la jeune ange aux plumes immaculées s’était effondrée sur le sol, terrassée, et sombrait dans l’inconscience. Le jeune homme, qui lui aussi devait être un ange puisque deux ailes à l’éclatante blancheur prenaient naissance entre ses omoplates, paraissait en meilleure posture mais pourtant, on pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert une écrasante fatigue ainsi qu’un profond trouble, comme si une tempête de question faisait rage dans son esprit.
Mon état n’était hélas guère mieux que celui de mes camarades. En effet, même si, du fait sans doute de mon alignement bénéfique, je sentais encore la magie couler à flot dans les moindres recoins de mon corps, m’indiquant que j’avais encore de la ressource au niveau de mes pouvoirs, je n’avais plus la moindre force et, même si je me tenais encore debout, ce qui relevait sans doute du miracle, je sentais que le moindre mouvement, aussi infime soit-il, m’aurait été fatal.

Et, alors que nous regardions, hébétés, les débris du pylône qui gisaient sur le sol sans trop savoir ce qu’il allait advenir ensuite, un autre ange apparut devant nous, étincelant. Instinctivement je me mis sur la défensive, redoutant que ce Delix, déjà en quête de vengeance, nous ait envoyé ses représailles, mais c’était sans compter sur mon corps endolori qui refusa de se préparer à un éventuel combat, m’arrachant ainsi une grimace de douleur.
Heureusement, la douce voix de l’ange fit résonner à nos oreilles une mélodie teintée de gravité mais qui dissipa néanmoins bien vite mes craintes.

« Bonjour, l'heure est grave. Je me nomme Noël, je suis un ange au service de sa majesté la reine qui a choisis de rejoindre votre camp. Je suis conscient des risques que vous prenez et je suis là pour vous aider. »

Puis comme pour faire écho à ses paroles, l’être auréolé d’une lumière immaculée et pure tendit deux objets étranges aux deux anges qui étaient mes compagnons avant de reprendre.

« Il vous suffit d'apposer ces deux objets sur le pylône afin d'inverser la tendance. Croyez en moi, Delix est un ange qui court à sa déchéance et je vous amène à lui. »

Et, suite à ces mots, l’endroit où nous nous tenions, épuisés, et marqué par le farouche combat qui venait de s’y dérouler devint flou avant de s’estomper, comme si une brume étrange enveloppait peu à peu ces lieux de désolation. Puis, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le paysage changea. Nous étions maintenant là où se déroulerait le combat final contre l’ange qui voulait élever le bien en tyran, là où l’on attendait de nous nos dernière forces, nos dernière ressources pour mettre fin à cette folie insensée. Quelle ironie de constater alors que ce lieu de l’ultime bataille était le monument religieux, emblème de la foi et l’espérance aveugle de l’humanité.
Je ressentis alors des forces nouvelles m’envahir, comme si, durant ce voyage, aussi bref fut-il, nos forces avaient été régénérée, peut-être par cette présence lumineuse et salutaire qui était venu nous chercher. Cependant, je me doutais que, malgré cela, le combat serait ardu et ces nouvelles ressources ne seraient pas de trop pour tenter de vaincre.

Je regardai alors autour de moi et je le vis, cet ultime pylône à abattre, ce dernier pilier, vestige de la puissance désormais ébréchée de l’archange tyran et devant lui se tenait deux êtres qui n’était sans doute pas nos alliés. En effet, il s’agissait de deux anges. L’une semblait perturbée et lançait tout autour d’elle un florilège de fioles, laissant ainsi s’abattre sur cet endroit, qui avait pris des allures chaotiques avec tous ces combattants de la liberté inconscients qui avaient usé leurs dernières forces dans ce combat, une dangereuse pluie de potions. L’homme qui se tenait à ses côtés, imperturbable et respirant une assurance millénaire devait sans nul doute être ce Delix que nous combattions.

C’est alors que la jeune ange, revigorée elle aussi, s’élança vers le pylône, probablement animée par une farouche volonté de vaincre. Cependant elle paraissait bien maladroite et cela ne me faisait aucun doute que si nous ne nous battions pas ensemble, notre folle entreprise serait vouée à l’échec.
Je décidai donc de mettre toute ma puissance magique pour protéger les deux détenteurs des objets qui détruirait le pylône, eux dont dépendait la réussite de cette bataille. Je m’assis alors et fermai les yeux. Puis j’invoquai mon pouvoir pour créer des boucliers magiques dans le but de déployer une protection autour des deux anges. Deux sphères lumineuse s’élevèrent alors dans les airs et se dirigèrent vers mes deux compagnons aux ailes immaculées. Puis, lorsqu’elles les atteignirent, elles s’élargirent jusqu’à former un dôme de protection scintillant et rayonnant, à l’image de tout le pouvoir que je déversais pour leur apporter une sécurité qui leur permettrait de mener à bien leur mission. Et, comme pour confirmer que le sortilège qui userait irrémédiablement toute mes ressources, une potion qui allait frapper de plein fouet Akito explosa dans les airs, comme si la fiole s’était heurtée à un mur invisible.

Il y avait cependant une faille dans ma stratégie. En effet, même si les porteurs des objets mystiques à la vocation de détruire le pylône de Delix était à présent hors d’atteinte des attaques des opposants, j’étais moi-même, plongé dans une concentration absolue, plus vulnérable que jamais et, si par malheur, nos adversaires comprenait notre plan et décidaient de s’en prendre à moi, ils n’auraient aucun mal à me vaincre et ainsi détruire la protection que j’avais dispensée à mes compagnons. De plus le bouclier me demandait une quantité d’énergie astronomique si bien que si notre combat s’éternisais, je serait bientôt terrassé par le contre coup de mon sortilège. Finalement tout n’était plus qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Sep 2011, 03:58

La sorcière, épuisée, n'arrivant plus à faire le moindre mouvement, continuait à regarder le pylône qui s'effondrait sur lui même, morceau par morceau. Ils avaient atteins leur but, ensemble ils avaient réussit à faire fuir l'ange gardien, puis à détruire ce monument synonyme de leur perte, mais à quel prix. A bout de force, Ankô espérait que ses compagnons étaient en meilleur état qu'elle, mais la vision qui s'offrit à elle fut bien sombre. Comment pourraient ils se rendre au monument religieux, lieux de la bataille finale alors que d'un coté il y avait le magicien qui semblait incapable de faire le moindre mouvement sans s'effondrer et de l'autre l'ange qui, quant à lui, semblait éprouver une intense fatigue que ce soit sur le plan physique et moral. C'est alors que la sorcière remarqua la dernière personne de son groupe. La jeune ange semblait sans vie, affalée sur le sol. Ankô se demandait si elle avait succombé, mais après quelques instants d'observation, elle comprit qu'elle avait malheureusement sombré dans l'inconscience

Tout en continuant de regarder le pylône s'émietter petit à petit, la sorcière se demandait s'ils réussiraient à trouver un moyen de récupérer suffisamment de force et de pouvoir pour se rendre une dernière fois utile. C'est alors qu'un sentiment de désespoir s'empara d'elle. Quoi de plus étonnant lorsque, dans son état, elle vit apparaitre un nouvel ange, alors qu'elle n'avait même plus la force de se relever. Pour elle, cet ange ne pouvait qu'obéir à Delix, cet être impie, qui lui avait surement ordonner de les éliminer, les décrivant comme une menace pour la soit disant paix qu'il voulait instaurer. Le magicien donnait l'impression d'avoir eu la même pensée. Ankô le vit se mettre sur la défensive, mais elle ne put s'empêcher de se dire qu'il ne réussirait jamais a retenir ce nouvel adversaire.
Mais l'accablement que ressentait Ankô disparut dès qu'elle entendit la voix de l'ange. Sa voix, pure et cristalline semblait redonner espoir à la jeune sorcière, espoir qui grandissait de plus en plus dans son esprit et son coeur, lorsqu'elle comprit les intentions de l'ange.

« Bonjour, l'heure est grave. Je me nomme Noël, je suis un ange au service de sa majesté la reine qui a choisis de rejoindre votre camp. Je suis conscient des risques que vous prenez et je suis là pour vous aider. »


Les aider, Ankô se demandait comment cette ange pouvait bien les aider, mais elle fit taire ses doutes, après tout ne lui avait il pas redonné une perspective plus agréable de ce qui pourrait se passer maintenant? C'est alors qu'elle tendit deux objets vers les deux anges qui se battaient à nos côtés

« Il vous suffit d'apposer ces deux objets sur le pylône afin d'inverser la tendance. Croyez en moi, Delix est un ange qui court à sa déchéance et je vous amène à lui. »


C'est une fois le petit discours de l'ange finit, que les deux anges, le magicien ainsi que la sorcière se trouvèrent transportés en un autre lieu. Lieu qu'ils avaient tous espéré rejoindre lorsque le pylône fut détruit. Lieu où se trouvait Delix, l'être qui avait osé bouleverser l'équilibre du monde. Alors que la sorcière regardait le monument religieux, endroit où la foi faisait office de loi, elle sentit une partie de ses forces revenir. Si la sorcière n'était pas aussi insensible, elle aurait pu ressentir le besoin de remercier l'ange qui leur avait apporté l'aide dont ils avaient besoin. Au lieu de cela, elle se concentra en attendant la suite des évènement. Il ne fallait pas douter que Délix serait bien plus puissant qu'Oblimo, et eux ... bien plus faibles ...

C'est alors qu'elle fit attention au spectacle qui se passait devant ses yeux. le dernier pylône encore debout, le dernier pylône qu'ils allaient devoir abattre pour en finir, le dernier qui était protégé par l'archange lui même. Archange qui se trouvait en compagnie d'une autre personne aux ailes aussi blanches et pures que la neige tombant sur les sommet de la montagne de l'Edelweiss. Cette dernière fit sourire la sorcière quelques instant, avant qu'elle ne se rappelle où elle se trouvait et pour quelles raisons. Elle semblait s'amuser à faire pleuvoir une multitude de fiole a potion. Oui cela avait fait sourire la sorcière mais quelles sortes de potions pouvaient bien se trouver à l'intérieur des fioles, Ankô ne voulait pas le savoir.

Avant d'avoir pu élaborer un plan d'action, la sorcière vit s'élancer, avec courage et force, l'ange vers le pylône. Regardant l'ange courir, la sorcière resta bouche bée, manquant de rire. Elle avait du s'évanouir, elle aussi, cela ne pouvait être possible. L'ange semblait être sur le point de tomber a chacun de ses pas. Comment allait il réussir leur mission avec une maladroite pareille. Non elle devait rêver, il ne pouvait en être autrement. Comme pour se convaincre, la sorcière se pinça l'avant bras avec force. La douleur qu'elle ressentit lui prouva qu'elle ne rêvait malheureusement pas. Une partie de leur survit dépendait maintenant de l'action de cette ange.
La sorcière vit alors Orion s'assoir et fermer les yeux. Que préparait il, elle n'en avait aucune idée mais elle se doutait bien qu'elle ne tarderait pas a le savoir. Elle vit alors deux sphères lumineuses se diriger vers les deux porteurs, pour former autour de chacun, un dôme protecteur qui resplendissait de mille feu. C'est alors qu'une des potions qui tombaient du ciel vint percuter la protection que le magicien avec érigé autour d'Akito. Celle ci explosa sans faire le moindre dégât a l'ange.

En voyant cela, la sorcière comprit ce qui lui restait a faire. Quand on y réfléchissait, les deux porteurs étaient protégé grâce à l'action du magicien, mais qui allait le protéger lui? Ankô le regarda, concentré comme il était, assis sans la moindre défense. Elle s'approcha de lui, s'accroupit à ses côtés et lui prit délicatement la mains pour ne pas trop le perturber. Ce contact provoqua des frissons a la sorcière, elle venait de toucher un magicien. Dans une autre circonstance, elle serait aller se nettoyer de ce contact si désagréable, si salissant et dégradant. Mais ce n'était pas le moment d'avoir de telles pensées. Se concentrant, elle créa un bouclier magique autour d'eux deux. Certes, la protection n'était pas très importante, mais elle devait garder de l'énergie pour ce qu'elle s'apprêter a faire. Créer une sorte de bouclier vivant n'était pas si facile après tout.

Se coupant momentanément de ce qui se passait, elle alla se réfugier dans la partie la plus intime de son esprit, sa cachette comme elle l'appelait, lieu dont personne ne pouvait en forcer l'entrée. Ankô avait prit l'habitude de toujours y cacher une quantité de magie, assez faibles certes mais suffisante pour ce qu'elle voulait faire. Une fois cette magie imprégnée en elle, elle dispersa ses milliers d'aiguilles, qu'elle avait créée, autours d'elle et du magicien. Le moment le plus délicat allait commencer. Elle devait réussir à entrer en contact avec chaque aiguille, à leur infuser à chacune une partie de son âme. Cela pouvait prendre Quelques secondes .... à plusieurs heures. Une fois le sortilège commencé, rien ne pouvait l'arrêter. Il fallait espérer maintenant que cela ne prenne pas plus que quelques instants.

Elle se concentra alors un peu plus, regardant une dernière fois se qui se passait autour d'elle. Puis elle prit contact avec la première de ses aiguilles, puis avec la suivante pour finalement avoir réussit a influer un peu de son âme à chacune d'entre elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa vision avait changé. Elle ne voyait plus au travers ses yeux, mais a travers chaque aiguilles. Elle avait réussit, et cela n'avait pris que quelques secondes, ce qui était assez étonnant. Maintenant, le bouclier avait comme sa propre volonté. Dès qu'une personne s'en approcherait, celui ci réagirait avec rapidité et force. Grâce a l'esprit de la sorcière, les aiguilles avaient comme comprit l'importance du magicien, et elles feraient en sorte de le protéger coute que coute. Bien sur, comme tout sortilège, celui ci perdrait de sa puissance des que la sorcière serait déconcentrée, et dès que sa force magique diminuerait, ce qui ne tarderait pas.

Deux boucliers les protégeaient maintenant, et s'ils voulaient s'en sortir vivant le combat ne pourrait durer une éternité ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 13:32

Spoiler:

Ainsi s'en était finis du pylône...oui, il semblait que c'était le cas. Pourtant, Akito se sentait toujours aussi faible, oui, totalement faible, ses pouvoirs annihilés, partis en fumée. Cela dit, en tant qu'ange, il devait continuer à espérer et c'est à ce moment que le miracle se produisit : un ange apparut devant eux. C'était réellement stupéfiant l'effet apaisant que les anges avait le pouvoir de répandre autour d'eux. Intérieurement, le jeune homme voulait devenir comme ce prénommé Noël...oui, un jour lui aussi pourrait apporter le réconfort aux âmes isolées et perdues, aux âmes que chacun jugeait comme détruites à jamais. Il voulait réellement faire quelque chose pour les personnes qui l'entourait et ce n'était qu'en devenant plus fort qu'il y arriverait.

Pendant que ses forces revenaient, Noël lui fit un grand honneur, celui de lui remettre l'un des étranges objets à apposer sur le pylône, un objet qui signifiait beaucoup, qui symbolisait la fin de Delix et de sa tyrannie...la fin de ses idéaux impossibles, de ses idéaux malsains...

C'est alors que le décor changea du tout au tout. Akito se retrouva dans le monument religieux, un lieu où il n'avait jamais pénétré auparavant. Oui, étrange pour un ange...et pourtant pas tant que cela si on y réfléchissait car lorsque l'on avait la foi le lieu importait peu pour remercier les cieux de nous donner un peu plus chaque jour l'occasion de répandre le bien autour de nous. Cependant, ce que le jeune homme ne savait pas, c'est qu'il n'était pas réellement un ange...enfin, pas à la base en tout cas.

Toujours est-il qu'il se rendit compte que ses partenaires étaient auprès de lui, et que le magicien avait choisit de le protéger, lui et l'ange. Cependant, c'est ici que le jeune homme eut un doute : la troisième ange se trouvant dans la pièce semblait confuse, du côté de Delix mais fatiguée tout de même. N'était-il pas de son devoir de la remettre dans le bon chemin? Elle luttait contre eux alors que ce n'était pas la voie adéquate. Une fois les deux derniers objets apposés sur le pylône, qu'adviendrait-il de cette jeune femme? Et qu'adviendrait-il de Delix en fait?

C'est alors que l'ange eut une idée. Il ne pouvait pas renoncer au fait d'apposer l'objet sur le pylône, non, mais il ne pouvait pas laisser Flonne et Delix disparaître. Chaque vie méritait d'être sauvée, même si les idéaux de certains étaient si négatifs qu'une sentence capitale s'imposerait, même dans le royaume des cieux. C'est pour cela que l'ange déploya sa magie blanche pour protéger à son tour les deux anges ennemis, les entourant d'une petite boule lumineuse chacun qui leur permettrait sans doute de survivre après ce qui allait se passer.

L'ange, une fois cela fait, se dirigea vers le pylône doucement, protégé par le bouclier d'Orion mais restant tout de même prudent car, un piège pouvait se trouver n'importe où.

En avançant, il sentit comme une odeur familière...celle de cette femme. Regardant autour de lui, il fut bien vite obligé de se rendre à l'évidence : il devait probablement rêver. Elle ne pouvait pas se trouver ici, c'était impossible. Pourtant, ce parfum...
Secouant la tête, il déploya ses ailes pour arriver plus vite au pylône et y apposer l'objet...il espérait réussir...oui...il ne pouvait pas se permettre d'échouer maintenant, trop de choses étaient en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Oct 2011, 00:40

[justify]Comme à l'habitude, un flot d'évènements se succedèrent d'une manière étonnante, elle n'aurait jamais pensé que ces fioles toucheraient vraiment autant de monde... A croire qu'elle avait des talents cachés pour viser... Il n y avait pas beaucoup de fioles explosives de surcroît, mais il y avait tout de même une belle pagaille qui avait été causée par sa faute... Mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ses fioles soient aussi dangereuses... Même si elle comprend que le fracas du verre de la fiole puisse blesser un peu les gens... Elle n'entendait même pas dut a fracas les paroles que lui disait Naram derrière son dos, il fallait dire que sa magie était moins efficace... Mais après avoir épuiser son stock de potions il ne lui restait plus qu'a admirer le spectacle, elle n'avait plus grand chose à faire... Aussi d'autres objets avaient étés apposés sur le Pylone... Elle voyait au loin Naram couché... Elle se sent coupable... Tous doivent êtres épuisés... Mais il fallait qu'elle tienne bon... Juste encore un bon... Elle avait essayé d'économiser sa magie le plus possible... Elle avait vu aussi une jeune femme qui avait été attaché par une substance collante causé par une de ses fioles à un moment... Elle ne se souvenait pas d'avoir créer une potion de ce genre auparavant... Il faut vraiment qu'elle puisse savoir ce qu'elle fabrique de temps à autres...

Cependant les choses devenaient plus compliqués du coté de Delix... L'ange qui était à leurs cotés avaient étés mis hors d'état de nuire... Et il ne restait plus qu'elle et Delix en lui même... Elle allait maintenant véritablement entrer en jeu... Tous semblaient avoir trépassé... Inconscient... Elle était étonné de rester seule debout... Il fallait dire qu'elle n'avait pas fait autant d'effort que les autres, ceux ci avaient pris part à des batailles consécutives avec des conditions très difficiles et surtout combattus des anges de niveau supérieur... Et là encore Delix n'avait pas montré la majorité de ses pouvoirs, et maintenant qu'ils étaient seuls, celui-ci n'hésiterait plus à passer à l'action. Elle pouvait sentir son calme disparaître peu à peu... Elle en était un peu effrayée... Quant à elle... Elle n'avait au final pas fait grand chose, les évènements au désert l'avait tout juste un peu affaiblie, et elle n'avait rien pu faire au monument religieux si ce n'est balancer quelques potions... Il lui restait plus de force que les autres, même si peu de réserve en magie... Elle n'a pas été bléssée qui plus est, et le fait qu'elle soit ange faisait que ses forces s'amenuisaient beaucoup moins vite que les autres... C'est tout un tas d'éléments qui s'aditionne qui explique pourquoi elle n'est pas encore tombée inconsciente....

Et c'est alors que le dernier raid apparut, cette fois ci il s'agissait de ce qui semblait être deux anges, un magicien et une sorcière... Tout comme elle, les races bénéfiques devaient disposer de plus de ressources... Elle put le constater en voyant la puissance du bouclier qu'avait créer le magicien... L'ange attrapa alors une fiole de potion, l'effet était inconnue, mais curieuse d'évaluer la puissance, elle la lança sur l'un des anges, et la fiole fut projeter et explosa en l'air... Une puissance barrière en effet, mais le prix serait sans doute une dépense en magie importante... Et le pilier absorbait rapidement la magie... De même, la sorcière protégea le magicien de la même manière... Mais selon Flonne, cela ne serait pas suffisant...

En effet, même si désormais tous le monde était protégé par le biais d'une barrière, la sorcière elle ne l'était pas... Mais l'attaquer elle, suivi du magicien serait une perte de temps considérable... Aussi bien que vu le niveau de puissance de Delix, il pourrait facilement utiliser sa puissance pour abattre l'un des deux anges directement et ce, même équipé du bouclier... Il aurait fallu faire diversion... Car il ne pouvait pas savoir qui aurait la pierre, et ils avaient centrer l'attention des deux anges en usant d'un bouclier pour les protéger... Et elle même se vit entourer d'un bouclier... Un des ange présent venait de créer un bouclier comme pour la protéger, mais aussi Delix... Quel âme généreuse... Un vrai ange faisant preuve d'une bonté sans égale... Même s'ils sont ennemis il tente de les protéger... Mais on ne peut se servir d'un bouclier de protection pour emprisonner quelqu'un, ainsi Delix et elle même purent se sortir du bouclier aisément en forcant ou en le brisant de l'intérieur, ils renoncaient à la protection, mais Flonne pour d'autre raison que Delix. L'ange allait commencer à déchainer toute sa puissance pour les empêcher d'agir, maintenant seul, il sait qu'il ne pourra compter d'avantage sur des sbires... Ses cibles premières seraient les deux anges... Probablement la plus proche et vulnérable, la jeune ange qui semblait se diriger avant gardiste vers le pylone... Le second ange avait pris légèrement plus d'avance qu'elle...

Tous les atouts étaient maintenant en place, tous étaient affaiblis, a partir du moment ou Delix réussirait à obtenir une des pierres qui servaient à détruire le pylone. L'ange se précipita alors, usant de ses dernières forces pour courir et s'envoler rapidement. Celle-ci usa alors de sa magie pour créer des rubans, ceux ci vinrent alors ligoter.... Delix ! Elle renforca alors les liens par une barrière magique, elle venait tout simplement de retourner sa veste...

"Tout se passe presque comme prévue..."

Elle allait tenter de gagner du temps pour que les deux autres anges puissent apposer les deux objet... Tout avait été planifié pour qu'elle trahisse Delix... Même si beaucoup d'évènement non prévues étaient de la partie... Ce n'était pas de son idée... Mais de celle d'anges supérieurs... Il fallait se renseigner sur l'activité de l'ange compteur, ils avaient prévus de par le fait qu'il reste malgré tout un ange, qu'il reste d'un calme naturel lors du début du combat, son rôle serait de gagner du temps, économiser le plus de force pour le retenir suffisamment lorsque les choses deviendront plus compliqués... Elle avait ainsi agis afin de faire en sorte de ne pas blesser ses alliés, que ce soit la bataille de boule de magie, le fait qu'elle ne puisse rien faire face à ses adversaires de sorte à ce qu'on ne la prenne pas pour une menace, même si la pluie de fioles s'est révélée plus devastatrice que prévue... A cela s'ajoute la déchéance de l'ange du desert qu'elle avait causée, ceci était imprévue mais propice... De même que la mort du Génie... Toute cette trame dans l'ultime but de gagner uniquement de précieuses secondes, peut être minutes lors de la phase finale... A la base, Flonne ne se sentait pas capable d'une telle mission... Et même si elle avait accepté, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir malgré tout des remords... Abuser de la confiance d'une personne quel que soit la raison était mal non ?

"Je suis désolée... Je ne peux vous laisser continuer !"

L'ange retenait les liens de rubans avec ses dernieres forces, toute l'énergie qu'elle avait économisé et pallier par les potions servaient dans ce seul but... Malheureusement obscurci par la bien triste réalité, elle restait faible, elle ne disposait pas encore de la totalité de ses pouvoirs et la fatigue l'avait rongé, l'ange compteur n'aurait sans doute aucun mal à défaire les liens et la mettre sur le carreaux en un rien de temps... SOn but était vraiment de gagner de précieuses minutes ou secondes... Une bien maigre récompense si l'on retrace tous ce qu'avait fait l'ange pour ce seul but... Mais si cela pouvait les aider ne serait ce rien qu'un tout petit peu elle aura accompli son rôle, juste... Elle doit se préparer à se faire un peu mal... Elle devrait bien encaisser le coup vu toutes les chutes qu'elle avait déjà faites dans le passé... Assez pour ne pas qu'elle se fasse tuée du moins... Il ne lui restait plus qu'a prier pour que le dernier groupe se dépêche d'aller détruire ce pylone... Mais... Est ce que la destruction du pylone détruira Delix ? Elle ne le sait pas... Si jamais ce n'est pas le cas, ils risquent fort de tous y passer... Et ce seront à d'autres de prendre la relève pour finir le travail... C'est un sacrifice juste dans ce cas...justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Oct 2011, 23:57

    Noël avait une fois encore fait son travail, réussissant à intégrer de nouvelles personnes qui allaient combattre à leur tour Delix. Ce combat était de rude haleine, oui, réellement très lent et dur pour tout le monde à cause de la baisse de puissance que chaque combattant connaissait. Cependant, une chose était certaine : il fallait continuer encore et encore, même si des vies se brisaient ou si la fatigue avait raison de la détermination d'un être. Car avec la force de chacun, Noël était sûr que le bout du tunnel arriverait bientôt. Delix ne serait plus de ce monde dans quelque temps, tout était une question de minutes...de secondes qui sait? Le destin l'emporterait vers ce qu'il méritait.

    Les corps jonchaient le sol et, parmi eux, Noël secourut ceux qui étaient encore vivants : une ombre nommé Seth, une sirène du nom de Lastraé, un génie au pseudonyme de Naram-Sin et une magicienne appelée Edwina. Et, alors qu'il sauvait ces vies ou qu'il espérait les sauver, faisant de son mieux pour obéir aux ordres de sa reine, Noël amena des guerriers près à combattre le mal que représentait Delix et ce dernier pylône. Il était sûr que s'ils réussissaient, le nom de ces courageuses personnes seraient à jamais marqué dans l'histoire. Ainsi, dans les nouveaux arrivants, une ange vouée à être déchue du doux nom de Aya figurait. Ainsi qu'un petit magicien qui aurait un bien grand destin du nom d'Orion, une sorcière à l'avenir prometteur du nom d'Aya, et enfin, un ange appelé Akito. Toutes ces personnes marqueraient l'histoire...oui.

    Noël ne repartit pas cette fois...il était de son devoir de rester ici et d'observer ce qui allait se passer. Mais, encore plus, d'aider les derniers combattants à atteindre les objectifs de la mission. Flonne ne tarderait pas à retourner sa veste et Delix se retrouverait alors sans alliés. Oui, Noël en était sûr, ils allaient gagner. Alors que l'ange qui jusqu'à présent avait fait mine d'être dans le compte de l'ennemi emprisonnait Delix dans ses rubans, Noël utilisa un pouvoir qui lui était propre, celui lui permettant de figer une personne pendant quelques secondes. Regardant l'ange compteur dans les yeux, il activa son don et cria aux autres :

    « Vite! Apposez les objets sur le pylône! »

    En neutralisant l'esprit de Delix, Noël avait également neutralisé tous les pièges de la salle et, avec un peu de chance, les deux anges réussiraient à apposer les objets sur le pylône avant que l'ange compteur ne reprenne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Oct 2011, 14:33

Akito ne savait pas pourquoi mais tout à coup, il voyait la scène se dérouler très lentement, comme s'il était présent sans réellement l'être. Que faisait-il là? Arriverait-il à son but? Et ensuite, que se passerait-il? Il sentait la fin approcher, comme si tout ce qu'ils avaient fait ensemble depuis le commencement allait se terminer, comme si dans quelques instants, chacun reprendrait son existence d'avant sans se préoccuper des uns et des autres. Oui, cet événement avait réussis à rapprocher des personnes appartenant à des races différentes, des personnes qui se seraient fait la guerre en d'autres circonstances mais qui, aujourd'hui, étaient réunies pour atteindre un but commun. La sensation qui envahissait l'ange était réellement spéciale, oui, comme si de cet objectif, il pouvait en tirer sa force, comme si, en lui, un feu s'allumait, le brulant de l'intérieur, le rendant plus puissant. Pourtant, le pylône absorbait son énergie sans l'ombre d'un doute, mais quelque chose était bien plus fort : la certitude de savoir que les êtres pouvaient s'unir.

L'ange qui semblait du côté de Delix ne l'était point. Pourtant, Akito n'aurait jamais pu lire dans son jeu, comme si cette dernière avait joué à la perfection. Quelque part, il l'admira. Si les archanges supérieurs, voire même la reine, lui avaient demandé d'effectuer cette mission c'était que cette dernière devait être spéciale. L'ange sentait son cœur battre dans sa poitrine, regardant les alentours, toutes ces personnes qui étaient à ses côtés et qui se battaient pour la même chose que lui. Il se promit alors de ne jamais les oublier, quoi qu'il arrive.

Et alors que ce feu remplit d'une énergie qui n'était en fait que mentale, l'énergie que chaque guerrier ressent au moins une fois dans sa vie, l'énergie de l'espoir, Akito fondit sur le pylône profitant du fait que plus aucun sort ne l'empêche d'atteindre l'édifice. C'était impressionnant car le jeune homme sentait son corps vivre, ses muscles se contracter sous le poids de l'effort et toujours son corps battre alors que son regard était rivé sur l'objectif à atteindre. Et, dans cette course qui lui paraissait éternelle, il atteignit le pylône, apposant l'objet qui s'incrusta dans ce dernier sans aucun effort. Akito regardait l'étrange phénomène, une petite lueur rouge se formant lorsque l'objet avait été placé à côté des autres.

Et puis, l'ange se rendit compte qu'il était réellement à bout de souffle. Ses genoux cédèrent doucement, faisant tomber l'être de lumière à genoux. C'était amusant mais à présent, il ne voyait plus grand chose, sa vision se troublant petit à petit, le noir prenant progressivement la place des objets flous qui l'entouraient. Son esprit n'était plus très clair non plus à vrai dire, tellement qu'il ne sentit pas l'impact de son corps sur le sol, son buste s'écrasant contre l'asphalte. Mais dans sa tête, il semblait y avoir un magnifique jardin, preuve d'un délire passager peut-être...mais peut-être pas. Dans ce jardin, une femme à la chevelure rouge se trouvait assise au milieu de fleurs magnifiques, le regardant avec une expression étrange qui montrait un mélange de tendresse et de mélancolie.

« Tu es la plus belle des créations de ce monde Jun... »

Akito ne comprenait pas de quoi elle parlait. Il n'était pas une création, mais une personne comme tout le monde. Bien entendu, d'un côté, il pouvait être une création d'une entité supérieure ayant créé chaque individu se trouvant sur ces terres...mais elle semblait parler d'autre chose, comme s'il lui appartenait, était sa création à elle.

Cette vision ne dura pas, le jardin bien vite remplacé par le noir le plus complet et l'espoir de l'ange qu'Aya apposerait l'objet sur le pylône rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Déc 2011, 19:52

    Aya était maintenant proche de son but, bien trop proche pour abandonner en cet instant. Elle prit de grandes inspirations comme pour se donner juste assez de force afin de parvenir à poser ce maudit objet au pied du pylône. Elle avait une envie folle de s'en débarrasser et de tirer un trait sur cette histoire. Décidément les anges aussi avaient des histoires de trahison, elle qui pensait qu'ils étaient surement le seul peuple à ne jamais se détourner de leur chemin, et pourtant tout aujourd'hui en démontrait le contraire. Ainsi retiendrait -elle de cette mission que seul le cœur d'un ange peut choisir sa route, rien ne l'empêche d'emprunter un autre chemin si tel est son envie la plus profonde. Une leçon qui lui serait surement utile pour ses choix futur, bon ou mauvais seront-ils.

    Elle se propulsa du mur à l'aide de sa main libre pour se donner de la vitesse puis se mit à courir en direction du pylône. Elle sentait le soutien de ses acolytes qui tentaient comme ils le pouvaient de la protéger ainsi que l'autre ange afin qu'ils accomplissent leur tâche. C'était gratifiant de voir que même au bord de la fin, si proche du chaos il ne la laisserait pas se débrouiller seule. Aya ne regardait pas vraiment se qu'il se passait autour d'elle, elle préférait garder son regard fixé sur son but ultime. Elle avançait de façon rapide, marchant habilement entre les débris de pierre et de verre brisé. Elle était si proche du but lorsqu'elle trébucha contre l'un de ses débris encombrant. La maladresse des anges était bien connue, la gentillesse n'aide pas à tenir sur ses jambes. Dans sa chute on pu voir lentement l'objet glisser sous des débris à plusieurs maitres d'elle. Elle se donnait bien plus de mal à elle seule sans avoir besoin d'un coup de main de son ennemi. Elle tenta de se relever rapidement mais s'écorcha la main sur un bout de verre, elle blessure était assez profonde, mais elle n'avait pas le temps de se guérir elle attendrait d'avoir terminer pour soigner tout cela. Elle se releva donc et couru jusqu'à l'endroit où elle avait vu l'objet glisser.

    Elle passa son bras entre les débris pour retrouver l'objet mais en tâtant elle ne le retrouva pas tout de suite. Prise de panique par le temps qui passait elle ne se concentrait plus et se laissait gagner par le stresse. Aya prit une grande inspiration pour tenter de reprendre son calme puis glissant le plus loin possible son bras dans l'ouverture des débris elle fini par sentir l'objet. Elle le touchait du bout des doigts et il lui fallait l’attraper. Petit à petit elle arriva à le ramener millimètre par millimètre. Après une ou deux minutes de bataille contre l'objet elle fini par le saisir et le sortir de sa cachette. Elle se releva donc en hâte puis arrivant en courant vers le pylône elle sentit son cœur s'emballer lorsqu'elle laissa l'objet posé sur celui-ci. Petit à petit son cœur se ralentit, les battements de son cœur étaient faibles et son visage prenait une teinte des plus pâle. Ses yeux se fermèrent sur cette dernière vision l'emportant dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Fév 2012, 18:04

Le courage, voilà une vertu bien grandiose, capable des miracles les plus éblouissants comme celui de souder des êtres vivants au-delà de leurs apparences, de leurs convictions personnelles ou de leurs croyances. Plus qu’une vertu, il s’agissait d’un pouvoir, plus mystérieux et puissant que n’importe laquelle des magies, la preuve en étant qu’en ce moment même, cette inexplicable et étrange énergie avait poussé les faibles à défier l’Ennemi face auquel même les souverains incontestés de ces terres avaient courbés honteusement l’échine. Ce Delix, cet ange que la raison semblait avoir abandonné pour ne laisser qu’une créature altérée et rongée par une folie incontrôlable et malsaine, avait vu défiler face à lui des individus somme toute bien insignifiants comparés à son pouvoir ravageur et meurtrier. Cependant, ces derniers avaient quelque chose en plus, quelque chose les poussant à se surpasser, puisant au plus profond de leurs ressources, refusant de baisser les bras malgré l’inégalité saisissante du combat. Et ce je-ne-sais-quoi qui ferait probablement toute la différence, ce grain de sable qui pourrait à tout instant faire pencher la balance en faveur du camp des faibles était ce qu’on pouvait peindre comme un exemple parmi les plus poignants de courage. Cette force pouvait donner des ailes aux plus fragiles, cette énergie, décuplée sans doute ici par le désespoir, avait fait que tous avaient combattu jusqu’à l’épuisement ou la mort pour certains et que d’autres étaient encore en train de se surpasser, refusant l’abandon. Ainsi, l’ange compteur semblait finalement bien impuissant, handicapé par sa déraison qui lui masquait le pouvoir des vertus telles le courage ou la passion. Il n’était en fait plus qu’une machine dont les actes mécaniques n’avaient plus aucun sens et, aveuglé par sa folie dévastatrice, il se contentait de défendre des idéaux périmés qui l’avaient poussés à la faute.

Le courage, voilà une vertu bien lumineuse, réunissant sous une même bannière l’ange et le démon, le magicien et la sorcière, le bien et le mal. Tous se battaient pour le salut et la liberté contre un esprit dérangé et tyrannique voulant façonner le monde à son image. Tous sans distinction œuvraient pour le même résultat. Delix ne pouvait rien faire et tant de détermination à s’opposer à lui mènerait indubitablement à sa perte. Bien sûr, ne croyez pas que la victoire fut facile et le tribut que chacun avait dû payer pour en arriver là prouvait qu’ils étaient prêts à tout pour vaincre cette menace qui planait sur les terres du yin et du yang. Même ceux qui l’avaient soutenu dans sa folle entreprise l’avaient abandonné et la jeune ange qui pourtant semblait devoir demeurer son alliée pour l’éternité s’était à son tour retourné contre lui. Même ceux qui, lâche ou peureux peut-être, s’était contenté de regarder de loin, envoyant au front les faibles comme du bétail que l’on envoie sans scrupule à l’abattoir en sachant pertinemment ce qui les attends là-bas, avait laissé de côté leur rang d’observateur pour venir mettre la main à l’ouvrage.
Finalement, que vouliez vous que face Delix contre ça, lui qui était désormais seul au monde, porté par la folie qui avait empoisonné son âme au point de l’isoler, le privant de cette énergie qui était en cet instant même en train de venir à bout de son pouvoir, aussi immense fut-il. Il n’avait plus d’avenir et ne pouvait que contempler impuissant et immobile, les derniers instruments de sa défaite être apposés au prix de milles efforts sur le dernier symbole de son règne tyrannique.

Le courage, voilà une vertu bien éphémère, brillant dans les esprits aussi furtivement qu’une étincelle inattendue. En cet instant, tous avaient fièrement livré bataille poussés par cette énergie mais demain, se souviendraient-ils de leur bravoure, se souviendraient-ils qu’ils étaient prêts à faire don de leur vie pour permettre à des milliers d’autres de vivre loin du tourment ? Aucun d’entre eux n’avait vraiment pensé à l’avenir, se focalisant sur le moment présent et, alors qu’ils s’écroulaient un à un, poussant un dernier soupir avant de sombrer, éreintés, à bout de force, ils ignoraient que, à leur réveil, chacun reprendrait sa route. Ce qui s’était passé ici, ce qui les avait unis à la vie à la mort le temps d’un combat, s’en souviendraient-ils ?
Et, parmi ses héros que le temps effacerait, ne préservant que leurs actes et laissant le reste dériver dans les limbes de l’oubli, il y avait un magicien qui avait lui aussi fait preuve de courage, qui avait lui aussi tout donné pour vaincre Delix. Orion avait ainsi sombré dans l’inconscience après avoir puisé jusqu’au plus profond de ses ressources. Lui qui avait pu paraître si fragile avait tout de même combattu jusqu’au bout. Ferait-il à nouveau preuve dans l’avenir d’un tel élan de bravoure ou sombrerait-il comme cet ange compteur dans une folie qui le condamnerait à la solitude puis indubitablement à la défaite ? Seul le temps nous donnerait la réponse, la seule certitude étant que de nombreuses pages restaient encore à écrire…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Fév 2012, 00:52

Ankô se sentait perdue, vide de toute énergie, ne sachant que faire de plus. Il s'était passé bien des choses depuis le commencement de cette "guerre" déclarée par Delix l'ange compteur. La sorcière était même allée contre ses propres conviction, s'alliant ainsi pour un temps restreint a des magiciens et des anges, des êtres bénéfiques, aussi pures que des nouveaux nés. Quelle horreur quand on connaissait le sadisme dont pouvait faire preuve Ankô ... Enfin aussi bizarre que cela pouvait paraitre, si elle avait fait tous ces sacrifices, c'était pour la bonne cause. En effet, si elle n'avait pas mis son honneur et son égo de côté, les conséquences auraient été désastreuses et ce, pour tout les êtres qui parcouraient les terres du Yin et du Yang. Quand elle s'imaginait comment aurait été le monde sans ces alliances farfelue, elle en avait le tournis ...

Pauvre Delix, tout s'était retourné contre lui, même ceux qui avait prétendu le soutenir, même ceux de sa propre race. Lui, cet ange, allait finir par être déchu si ce n'est pas pire. Oui, Ankô n'enviait pas son sort. Si seulement il avait pris la peine de se faire de véritable allié, et si son projet n'avait pas était synonyme de la destruction du monde, peut être qu'elle se serait ralliée à sa cause. Enfin cela ne servait a rien de refaire le passé.

La sorcière vit alors les deux anges se précipiter vers le pylône, profitant du cours instant ou l'ange compteur semblait comme paralyser, pour y déposer les objets qui mettrait fin a tout ceci ... Une fois cela fait, la sorcière sourit, ressentant pour la première fois une paix intérieur. Oui elle avait fait ce qu'il convenait de faire dans un cas comme celui ci, mais ce qui était sur, c'est que pour rien au monde, elle ne se relancerait dans une telle entreprise, sauf cas exceptionnel ... Elle sombra alors dans les bras de l'inconscience, sachant très bien, qu'après avoir donné tout ce qu'elle avait, elle ne risquait plus rien, le danger s'était éloigné et ce pour un long moment ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Mar 2012, 20:07

Tous les objets avaient été posés sur le pylône, tous, pas un n'avait été oublié et les alliés qu'avaient eu Delix par le passé s'étaient quasiment tous retournés contre lui. Il n'y avait plus d'espoir pour l'ange de voir un jour son projet mené à bien, et plus graves encore étaient les événements qui allaient maintenant se dérouler. Le pylône central ne laissait percevoir aucun changement, comme si le temps s'était arrêté. Pourtant, une chose incroyable se produisit : le plafond du monument religieux disparu et dans les cieux, une lumière éclatante apparut. Plusieurs anges arrivèrent, entourés de leur allo de lumière. Ils se posèrent sur le champs de bataille et l'ange divine apparut, la reine des anges en personne, celle qui gouvernait le bien, celle que l'on connaissait pour son apparente douceur et ses sourires éclatants. Seulement, l'heure semblait grave car aucun sourire n'apparaissait sur le visage de cette femme angélique. Au lieu de cela, elle plongea son regard foudroyant dans les yeux de Delix avant de dire :

« Delix, tu as commis le plus atroce des pêchés, un acte tellement grave qu'il n'y a point de mots pour le définir. Tu es impardonnable! »

La voix que la reine avait prise sonnait comme la sentence d'un juge qui condamnerait à mort l'accusé. Elle reprit :

« Mais ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas déchu, non, car ta bêtise s'apprête à se retourner contre toi. Tu deviendra bientôt poussière, sans aucune possibilité de réincarnation. Les êtres aussi abjecte que toi ne méritent que de disparaître dans le néant. »

Puis, d'un voix plus douce, elle ordonna aux anges :

« Prenez ces courageux guerriers avec vous mes frères, ils ont grand besoin d'être soignés et de se reposer. »

Enfin, elle s'envola, laissant Delix toujours paralysé affronter son destin. Soudain, le pylône réagit étrangement, brillant de mille feux, cette lumière changeant d'intensité dangereusement. Puis, il finit par exploser, l'énergie qu'il contenait se dispersant de nouveau sur les terres du Yin et du Yang, cherchant ses propriétaires. Certains étaient morts, certes, mais d'autres pouvaient encore être sauvés. Quant à Delix, personne ne sut jamais ce qu'il se produisit, ni pourquoi cela se produisit mais son corps commença à s'émietter dans des hurlements déchirant. Sa peau s'arracha violemment, avant que ce soit sa chaire qui parte en morceau, ses muscles et, enfin, ses os. Il disparut.

A présent, dans le monument religieux, une stèle figure, une stèle qui rappelle à la mémoire des individus ce qu'il s'est passé en ce lieu. Et en dessous, des remerciements figurent à l'intention des valeureux guerriers qui ont combattu un ange meurtrier.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Le dernier pylône ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)
» Les tuer jusqu'au dernier [Quête Event]
» Le dernier souffle (pv Morvan)
» Le dernier souffle d'un Immortel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-