Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 20 Avr 2011, 23:50

Spoiler:

Mitsuko ne s'attendait absolument pas à la réaction de l'ange sur laquelle elle avait envoyé des boules de feu maléfique. En effet, celle-ci semblait énormément s'amuser et l'ex-sorcière se questionna réellement sur l'état mental de la pauvre jeune fille qui lui faisait face. Elle aurait pu se créer un personnage afin de se moquer de Flonne au mieux, de la ridiculiser, de la rouler dans la boue mais il y avait deux problèmes : le premier était que la vampire n'était pas du tout sûre que l'ange soit en état mental de se rendre compte de quoi que ce soit et le deuxième était que la jeune femme sentait son énergie diminuer au point qu'elle commença à avoir la vue légèrement trouble.

C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle se prit l'une des boules lumineuses de l'ange, la piqure la ramenant à la réalité. Lorsqu'elle s'aperçut qu'une partie de sa veste en cuir était devenu jaune pailletée, Mitsuko ne put s'empêcher de sourire. Décidément, c'était bien pire que ce qu'elle pensait au premier abord...mais ce mélange de naïveté, d'enfantillage et de maladresse faisait de la jeune ange une adversaire qui pouvait s'avérer être très dangereuse et la vampire n'avait pas l'intention de la sous-estimer.

Voyant que Natsuo venait de tuer Azazel, vengeance personnelle, la jeune femme prit conscience qu'elle devait maintenant offrir un passage à Vlad et à Iro jusqu'au pylône et donc, de ce fait attaquer Delix et Flonne en même temps...quoi que. Et si pour une fois, au lieu d'attaquer, elle défendait simplement. Après tout, le but n'était pas de tuer les deux anges, le pylône se chargerait de cela seul...le but était simplement de poser les objets sur le pilier.

C'est donc pour éviter les attaques de Flonne et permettre une avancée en toute sécurité pour Vlad et Iro que la jeune femme prit le contrôle des ombres qui envahir peu à peu la pièce, jusqu'à la plonger dans le noir le plus complet. Oh la vampire ne s'en faisait pas pour celui qui l'avait mordu quelques temps plus tôt. Elle savait qu'il saurait parfaitement se repérer jusqu'au pylône car ses facultés de vampire le lui permettraient aisément. Quant à l'élémental, il semblait à la jeune femme qu'il contrôlait l'air à la perfection et c'est donc tout naturellement que Mitsuko pensa qu'il pouvait se servir de cela pour déceler les objets.

Maintenant que la défense était opérationnelle, la jeune femme pouvait s'occuper à quelque chose de bien plus...agréable. Doucement, elle sortit une magnifique pierre de sa poche, une pierre que le noir dissimulait. Il s'agissait de l'opale, une opale un peu spéciale qu'elle avait obtenu ici même, dans le monument religieux. Un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme tandis que le fragment commença à briller. Deux lumières s'en dégageaient, une blanche et une noire qui, étrangement, était visible dans la nuit de la pièce.

Oui, Mitsuko avait bien l'intention de faire de Flonne et de Delix des êtres maléfiques...annihiler leur bonté et les pousser dans le gouffre de la déchéance. La vampire ne savait pas si cela marcherait sur les deux personnes à la fois ou sur une seule, ni même combien de temps resteraient-ils le contraire de ce qu'ils représentaient, mais la jeune femme était déterminée à obtenir un résultat.

Alors que la magie opérait, ses jambes tremblèrent brusquement et elle dut retenir son corps pour ne point tomber brutalement sur les genoux. Au lieu de cela, elle réussit à se poser par terre doucement, son corps transpirant sous l'effort et le manque d'énergie qui lui restait. Sa vue se troublait encore mais elle lutterait jusqu'au bout pour ne pas s'évanouir. Son regard était si intense qu'il en était dommage que la noirceur du monument religieux le cache aux yeux du monde...

Elle ne plierait pas...

Résumé :
Mitsuko plonge la pièce dans le noir. Utilise l'opale pour essayer de rendre Flonne et Delix maléfiques (ne sait pas combien de temps cela peut fonctionner, ni si ça fonctionnera sur les deux ou sur une seule personne ^^).
Tombe à genoux, sans force, essaye de résister contre l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 14:45

Il était bien conscient du fait qu'il devait se dépêcher. De seconde en seconde ses forces s'amenuisaient. De plus il se retrouvait maintenant sans protection, totalement à découvert... Enfin, vu que c'était l but il n'allait pas s'en plaindre. En effet il avait eu pour idée d'attirer l'attention de l'ange compteur sur lui par une manifestation de pouvoir afin de laisser champ libre au vampire pour qu'il pose son objet.
Certains rigoleraient en appelant ça un pseudo-héroïsme, mais pour Iro ce n'était qu'une façon d'arriver à ses fins. Ainsi, lorsque des vent contraires s'étaient heurtés à son bouclier, il n'avait pas tenté de résister et l'avait laissé se dissiper.

Maintenant, le tout était de trouver un moyen de placer son objet sur le pylône... Regardant rapidement autour de lui, il vit leur nouvel allié mettre fin à la vie d'Azazel. Un sourire satisfait étira ses lèvres à la pensée d'un ennemi de moins. Au moins Natsuo se rendait utile.
Mais revenons à nos moutons. Comment atteindre le pylône? Bon, la manière la plus simple était d'avancer tout droit vers lui et de voir ce qui se passerait... Vu l'était dans lequel il se trouvait - jambes tremblantes de fatigue et magie diminuée - certains auraient trouvé cela suicidaire, mais l'élémental voyait cela comme l'idée la plus censée sur le moment.

Restant attentif à toutes ses sensations, il s'avança vers le pylône à pas prudents. Aussi, lorsque une sensation anormale commença à monter en lui, il était prêt et, avec plus de difficultés qu'à l’accoutumée il est vrai, il activa son insensibilité à la magie, bloquant directement cette sensation.
Mais il savait que s'il montrait qu'il n'y était pas sensible, cela se retournerait contre lui. Analysant donc les sensations qui avaient commencées à l'envahir, il commença à simuler ce qui aurait dû lui arriver.


Eh! Dites, j'sais pas vous, mais moi j'en ai ras-le-bol! lança-t-il alors à la ronde. Alors je dis que c'est l'heure de dormir!!!

Et sans plus attendre, il se laissa tomber comme pour se coucher. Un vent se créa alors sous ses pieds, le propulsant en avant et, concentrant toute la magie qui lui restait, il tendit la main tenant la ventouse devant lui, créa un tube de vent et propulsa l'objet à l'intérieur.
Il sentit un vent s'opposer au sien mais il mit tout ce qui lui restait d'énergie dans le maintient de son pseudo-canon et celui-ci tint bon.

Une fraction de secondes plus tard, la ventouse heurtait le pylône avant de fusionner avec lui tandis que l'élémental s'écroulait, complètement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2011, 23:27

    Vlad se mouvait toujours derrière son allié. Pourquoi est-ce qu'il devait encore une fois endosser la responsabilité de détruire un pylône ? Cet ange n'avait pas remarqué que le vampire n'était absolument pas dans son meilleur état pour ce genre de choses ? Le faisait-il pour le tester ? Non, l'enjeu était trop important pour qu'il s'amuse de cette façon. Quoi qu'il en soit, c'était bien Vlad qui devrait poser cet objet contre le pylône. En fait, pas tout à fait. Iro était lui aussi chargé de détruire ce dernier pylône. Et le blondinet ne lésinait pas sur ses pouvoirs magiques. Le vampire lui s'économisait. Après tout, il était un être maléfique et les malus que lui infligeait le pilier céleste étaient bien plus important que pour l'élémental.

    Mais soudain, alors qu'ils se déplaçaient en ligne droit vers leur objectif, la pièce entière s'assombrit. Vlad ne savait pas de qui était partit ce sort, mais il allait lui offrir un avantage probablement décisif. Le vent de son allié s'estompa soudainement. C'est ainsi que leur chemin se séparèrent.

    Le vampire était resté en retrait. Ainsi, il profitait d'un autre avantage tactique. Ses yeux se mirent alors à briller légèrement, changeant ainsi de couleur. Le rouge prenait désormais place dans ses pupilles. Cela signifiait que ses caractéristiques de vampire venaient de se réveiller. la pénombre de la pièce ne lui posait plus aucun problème, il voyait parfaitement les détails de ce monument religieux et plus principalement cette zone où son allié avait soudainement changé de comportement. Vlad avait déjà eu à faire à ce genre de magie un peu plus tôt. Il savait de par sa toute nouvelle expérience dans ce domaine, qu'il fallait se trouver dans un rayon de tant et tant de mètres pour y subir les effets. Du coup, tant qu'il restait en retrait, cela n'agirait pas sur lui.

    Son gant gauche se mit à briller à son tour. Le symbole semblait donner l'impression de s'activer. Le gant droit de sa maitresse brilla lui aussi. C'était le signe que Vlad faisait appel à ses pouvoirs. Il pouvait librement utiliser ses facultés de vampires, mais depuis le pacte passé avec Mitsuko, tout passait par ces gants. Ils étaient le lien entre elle et lui.
    Aussitôt, les ombres que sa maitresse avait utilisé pour envahir la pièce se complétèrent par de nouvelles ombres. Celles du vampire. Et pas n'importe lesquels car de nouveaux yeux rouges s'ouvrirent dans le noir. Ces yeux appartenaient à la créature du vampire. Une créature d'ombre à l'apparence canine. Plus aucune résistance ne se trouvait entre lui et le pilier, la créature allait donc pouvoir faire l'affaire.

    Ainsi, il confia l'objet à l'ombre qui l’attrapa dans sa gueule et se mit à courir en direction du pylône. Elle passa sans problèmes dans la zone de magie que l'ange avait installé, et se faufila jusqu'à son objectif. Puis, d'un bond énergique et puissant, elle sauta sur le pilier, la gueule en avant. Collant alors l'objet contre le pylône et se dissipa telle une brume.

    Les deux artefacts étaient maintenant réunis sur la colonne céleste. Il ne fallait plus attendre longtemps pour que leur effets s'activent enfin. Le pilier sera réduit en cendre, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2011, 16:40

Tout était si confus dans l'esprit de la jeune femme. Elle ne se souvenait pas de ce qui venait de se passer. Elle s'était rendu à la montagne, avait rencontré des alliées puis... Plus rien, le trou noir.
Seuls des sensations subsistaient, l'impression d'avoir changé, d'être devenus quelqu'un d'autre...
Pour le moment elle était devenant le pylône, faible, son trident à la main. Entouré d'autres personnes elle vit la construction s'effondrer, détruite.
Et alors qu'elle tentait de se souvenir, un ange apparut. Nommé Noël il leur annonça qu'il était un envoyé de sa reine, et qu'ils devaient tous se rendre au temple où se trouvait le dernier pylône, la grâce aux objets qu'il leur tendait, ils pourraient détruire enfin la dernière menace de Delix.
Attrapant d'une façon machinal ce que lui tendait l'homme, la sirène regarda un moment interloqué ce qu'elle avait dans la main avant de se retrouver soudain téléporter au temple.
Dans l'antre de la bataille.

Le combat faisait rage, et plusieurs personnes y participait. Des inconnus pour la plus part.
Des corps jonchaient le sol, et parmi ces corps, la sirène en reconnus deux, Yuna et Lucy.
Les voir ainsi, inconsciente, peut être morte, fut un choc pour l'ondine, qui sortit soudain de sa torpeur. Elle était tout à fait réveiller à présent, réveiller et prête à accomplir sa mission.
Serrant l'objet dans sa main, une colère sourde envahit Lastraé, Delix allait payer. Il avait blessé Dayne, Lucy et Yuna, des personnes que la sirène estimait et appréciait, qui lui était chère.
L'ange allait souffrir, il allait perdre.
Sous le coup de l'émotion, la jeune femme, contrairement à ses habitudes ne prit pas le temps d'examiner la situation, elle fonça.
Courant le plus vite possible, esquivant de son mieux les obstacles, elle se rapprochait petit à petit de son objectif.

Sa colère la guidait, son envie de vengeance et de justice était les vents qui la poussait vers la réussite. Toutes ses forces, toute sa volonté n'était tournée vers qu'une chose, le pilier.
Là elle pourrait apposer son objet, ajouter sa pierre à l'édifice, et être ainsi une des lances qui transperceraient Delix et son plan.
Arrivé à présent assez proche du pylône, la sirène sentit ses forces se faire absorber, encore une fois. Lentement elle sentit une fatigue intense s'immiscer en elle. L'envi de s'arrêter et de s'endormir devenait plus forte, plus insidieuse et tentante.
Mais elle résistait, elle résistait tout en continuant à courir vers le pylône.



Spoiler:
t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2011, 21:03

Keron était fier et souriant, malgré sa fatigue. Il avait réussi à faire tomber un des pylônes, grâce à l'aide évidente de ses compagnons. Un ange arriva alors et redonna des forces à Keron. Apparemment Delix, n'était plus de la communauté angélique, comme quoi, la puissance n'est pas apte à attirer les anges. Il fut donc très vite transporté dans une pièce complètement sombre. Il invoqua un petit pentacle duquel sortit une flamme qui le suivit partout. Keron pouvait donc pratiquer sa magie des ombres. Dans la pièce il y avait son maître, mais ce n'était pas le moment d'observer cela. Donc Keron vit aussi la sirène, Lastraé de ses souvenirs. Il s'approcha donc de la sirène et soudain reçut une espèce de boule en pleine tête, il ne sentit rien si ce n'est que, sa peau était devenue jaune comme Krit le lui avait montré. Il crut d'abord à une blague, mais non, c'était bien l'effet. Il faisait donc nuit et Keron aimait cela, car il restait vampire. Keron, l'homme poussin, réussit à avancer jusqu'à l'oreille de Lastraé :

" Il faut travailler en binôme. Par conséquent considérez que mon compagnon et moi-même sommes vos yeux, vos oreilles ainsi que tout vos sens. Allez apposez votre clef dans la destruction de Delix, je m'occupe de votre défense. "

Soudain Keron ressentit comme une aura de...somnolence. Enfin il avait surtout envie de dormir.


* Encore un de ces foutus sort de magie blanche. *


Il continua et se tin prêt à parer tout ce qui arriverait de potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 19:31

    Je désespérais. Qui étaient-ce que ces compagnons si faibles psychologiquement ? A quoi servait leur puissance s'ils en avaient hontes. Certains préfèrent en faire état à chaque instant pour prouver leur supériorité, d'autres comme moi attendaient l'occasion idéale pour en faire démonstration mais malheureusement, j'étais trop faible pour suivre le rythme imposé. Amiel était tombé, enfin. Un ennemi de moins, un massacre de plus. Edwina était une femme touchante et sensible, je le ressentais, elle avait une telle foi envers les hommes et une peur incontestable d'être oubliée. Moi en tout cas, je ne l'oublierais pas. Alors que nous étions comme les derniers survivants d'une guerre inutile, nous reprenions nos esprits tant bien que mal jusqu'à ce que Noël, un autre ange n'apparaisse.

    « La majesté rejoint notre camps ? Laisse-moi rire. » Dis-je à voix basse à Edwina tout en fermant les yeux.

    « Ils n'ont conscience de rien sur leur nuage au delà des infusions de sang que nous faisons couler pour notre liberté. Ils sont épris par d'hypocrites remords dès que la situation leur échappe, lorsqu'ils ont compris avoir parié sur le mauvais cheval. Je trouve ça répugnant, même Delix me semble plus loyal. » Et caressai amicalement le dos d’Edwina avant d’avancer vers Noël pour saisir l’objet tant convoité, celui que devait mettre au fin au règne de l’ange que tout le monde avait abandonné. Quelque part, j’avais de la pitié pour lui, le combat était trop facile, il s’y était mal pris. Il aurait sûrement dû engager un génie pour le conseiller militairement. Je fixai Noël soudainement en lui crachant presque avec ironie, laissant paraitre un large sourire : « Croire en vous ? Quel sens de l'humour. » Et je repartais vers Edwina sans me retourner jusqu’à ce que le moment soit venu.

    L’envoyé de sa majesté ouvrit une sorte de portail lumineux aux contours assez confus dont nous ne pouvions discerner que les entrailles, des sortes de ténèbres blanches aspirées vers un puits sans fonds. Je passai le bras d'Edwina par dessus mon épaule pour l'aider à marcher puis, avant de prendre le portail, je regardais une dernière fois en arrière, m’arrêtant un instant sur le cadavre sans vie d'Amiel et soufflant au vent : « Tu n'avais peut-être pas mérité ça… mais tu aurais été prêt à nous laisser à un pire sort. Quel le ciel t’ouvre tout de même ses portes comme il vient de nous ouvrir celles de l'enfer. » Et nous partîmes vers le combat final.

    Notre destination était un endroit significatif : le monument religieux. Un endroit bien trop sombre pour des anges pensai-je d’abord, cet endroit où les hommes venaient prier leur dieu venait d’être dénaturé, souillé par ce pylône symbole de l’intolérance, il représentait parfaitement la religion quand j’y repensai. J’admirai l’architecture peu humble comme le voulaient les précepteurs de l’art religieux, ceux qui voulaient inculquer la supériorité et la puissance de la lumière dans un monde, pourtant si sombre. Je me rappelai avoir même affronté Némésis ici fut un temps et avoir faillit perdre la vie face à la force impensable de l’homme, Kurenai était même intervenue et à temps, sinon je ne serai sûrement pas là à affronter un nouvel ennemi. Heureusement, j’étais un autre homme, différent, bien moins naïf, ma méfiance était maître de toute sûreté. Nous étions dans l’antre de Delix et nous savions pertinemment qu’il n’y aurait que ce seul moment pour préparer notre force d’attaque. Mes petits compagnons commencèrent à discuter du plan à effectuer et pendant que je faisais mine d’écouter, mon attention se portait sur Lastraé qui n’écoutait pas grand-chose, sentant la mort à plein nez, il était vraie que cette odeur nous embaumait depuis que nous étions arrivé et pour avoir partagé le corps de la sirène, je savais qu’elle était capable de ressentir beaucoup d’émotions en peu de temps, peut-être avait-elle eu peur pour ceux qu’elle aimait, tout ceci était noble mais se rendait-elle compte que les sentiments les plus légitimes menaient aux colères les plus insurmontables. Elle qui décriait sa pureté par ses actes, depuis tout à l’heure, je ne voyais que de la rage sortir d’elle, elle avait assassiné de sang froids Amiel et à présent, elle se jetait à corps perdu dans la bataille alors que Keron tentait vainement de nous expliquer les démarches à suivre. Je lui tapai dans le dos pour lui faire comprendre que je l’avais tout de même écouté et lui dis même « Nous frappons forts et vous défendez nos arrières. Compris. Keron, tu attendras le bon moment pour contenir les ennemis, n’use pas tes forces tout de suite. Tu perds ton sang trop rapidement et bien que je perçois ta force, gaspillée elle nous sera inutile. Et puis le premier groupe est passé avant nous pour déposer ces breloques sur le pylône, Delix ne se fera pas avoir deux fois. J’ai un plan plus astucieux à vous proposer en prémisse du tiens. Attends simplement le bon moment, d’accord ? »

    Lastraé s’était jeté dans la gueule du loup sans réfléchir aux conditions environnementales et je lui en voulais presque à cet instant. Quelle bêtise, nous n’avions pas le droit à l’erreur, il fallait frapper au mieux du premier coup. Je lui emboitai le pas mais d’un pas plus calme, très lent avec une démarche légère et gracieuse. J’entrai dans la pièce où les bancs de prières étaient parsemés en morceaux aux quatre coins alors que l’immense pylône faisait foi de lien avec le ciel et l’enfer. L’endroit était déjà bien détruit par les forces contraires et je regardai partout, sans me presser. Je n’aperçu aucune grande connaissance à part Mitsuko mais elle semblait assez mal en point. Je n’avais pas de temps à lui accorder, ni une grande envie de la déranger alors qu’elle récupérait ses forces, je lui souris simplement puis fit d’une façon volontairement exagérée, tel un comédien, une sorte de révérence en courbant le dos et en pliant les genoux avec un mouvement de bras circulaire et rapide avant de reprendre mon chemin à l’intérieur de l’église. Ma surprise fut grande dès l’instant où j’aperçu Flonne, une veille connaissance à qui je ne pus m’empêcher d'adresser la parole.

    « Flonne, quel plaisir de te revoir après tout ce temps ! Mes amitiés les plus sincères à Butterfly ! Je suis sûr qu’il doit être rassuré de te savoir ici, à combattre pour un ange abandonné des siens. Fait seulement attention à toi ma veille amie, à ne pas noircir tes magnifiques ailes éclatantes de sagesse. » Et par le pouvoir de fissure, je faisais ressortir toutes les peurs que pouvaient ressentir Flonne, par la magie de l’illusion, ses ailes prirent une teinte noire dévorante à chaque instant qui passait et mon sourire grandissait proportionnellement. Alors que je me retrouvai devant Flonne, personne n’osait attaquer. C’est-à-dire que n’importe qui me connaissant ne serait-ce qu’un peu savait que m’attaquer sans prudence signifierait une mort certaine.

    Lorsque soudainement, l’orgue à l’étage pris ses droits et une musique des plus funeste enveloppa la pièce dans une sorte de stress permanant. Oui l’orgue de ses notes graves s’était mis en route et lorsque l’on y regardait de plus près, il y avait… Un autre Naram, assis, entrain de jouer, le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, du confessionnal sortait un autre Naram habillé en prêtre, hurlant : « Votre damnation est proche mes enfants, qui désire se confesser ? »

    Cependant, d’un geste brusque de la main, enfin s’il s’agissait vraiment de moi et non d’un clone, je montrai les vitraux pour ceux qui n’étaient pas encore cassés pour faire remarquer que sur tous étaient dessinés ma propre tête. « L’artiste de ces vitraux est un génie ! » dis-je à Flonne à qui je tournai à moitié le dos après quoi je disparus pour réapparaitre derrière elle. « Tu vois Flonne, c’est bien beau de servir un traitre sans en avoir la conviction, mais le pire c’est de ne pas savoir le servir efficacement. S’il manque une seule pierre, vous gagnez, mais à chaque pierre apposée, vous perdez la grande guerre de l’intolérance. Tu serais donc en droit de te demander ? Mais qui possède cette foutue pierre ? » Et tel un pitoyable magicien de bas étage, je sortis de son oreille le petit morceau de pierre qui semblait valoir tant.

    L’ambiance changea à nouveau dès l’instant où un nouveau Naram entra dans la pièce, habillé des plus simplement avec un sifflet dans la bouche et hurlant à on ne sait trop qui : « Bon allez mes agneaux, on attaque maintenant, c’est l’heure de montrer ce qu’on a dans le ventre ! » et une ribambelle de génies bleus débarquèrent en force, en forme de triangle, fonçant tête baissée vers Flonne. Tous semblèrent se passer la même pierre que celle que possédait l’autre Naram comme s’il s’agissait en réalité d’un vulgaire ballon. Quant à moi j’étais toujours derrière Flonne, posant ma tête sur son épaule, je lui soufflai à l’oreille : « le jaune nous va pourtant si bien » et un des équipiers lança la pierre, qu’ils se passaient jusqu'à lors, entre les mains de Flonne. Passage dans le camp ennemi ? Non, dès le contact dans les mains de Flonne, la pierre se transforma en poussin qui s’envola dans la pièce.

    Mais qui était le véritable Naram ? Et était-ce au moins encore moi qui avais la pierre ? Je trouvai Noël fou de me l’avoir déjà confié à l’origine. Moi, si changeant, j’aurais put changer de camps à chaque instant et pourtant, c’était à la sirène à moi que cette sotte avait confié l’avenir du monde. Avec le fouillis que j’avais installé, cela permettrait, je l’espérais, à Lastraé de pouvoir se faufiler, aux autres de prendre place pour nous défendre, et à moi peut-être de finir le travail que j’avais entrepris tout en sachant que je finis toujours ce que je commence, pratique de Djinn oblige. Je le savais pourtant, au prochain tour, le pylône m'aura assez affaibli, je n'aurais donc que ce dernier tour pour agir ou perdre. Je remerciai tout de même dieu pour cette immunité au sommeil, je le haïssais tous les autres jours de ma vie mais aujourd'hui seulement, cela n'était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 22:34

    Spoiler:

    Le pylône était à présent détruit et une partie de mon être avait du mal à le croire, non, ce n'était pas cela, simplement que je me sentais ailleurs, comme si je voyais la scène dans un corps qui n'était pas le mien, comme si j'étais invisible, transparente, une ombre sur la terre qui hantait les champs de bataille alors que les guerriers se battaient jusqu'à la mort. J'avais l'impression de ne pas exister, pour personne, pas même pour moi et je me posais la question de savoir : et si ceci était véridique? Si ma vie n'avait été qu'un rêve et que je m'apprêtais à un réveil brutal qui m'amènerait au néant le plus complet? Qu'était-ce le néant d'ailleurs?

    Je revenais à moi lorsque l'homme qui m'avait épaulé depuis que j'avais décidé de changer de camp s'adressa à moi. Je pris alors conscience de la présence de l'ange qui était apparut et en moi, le calme fut remplacé par un sentiment négatif, très négatif. Si la reine des anges avait décidé de nous aider, alors pourquoi ne venait-elle pas se battre elle-même? Ne venait-elle pas avec ses guerriers ailés? Je trouvais cela injuste de nous laisser nous battre contre une puissance comme celle de Delix et ses alliés et je me trouvais immature. Face au danger, j'étais incapable de me comporter en adulte et je n'avais qu'une envie : courir aussi loin que je pouvais pour cacher des larmes qui ne manqueraient pas de couler sur mes joues en grosses cascades. Je ma haïssais toujours et ce sentiment envers moi même ne faisait qu'accroître cette haine. Je tombais dans un cercle vicieux qui ne cesserait jamais, j'en étais convaincue.

    Naram savait pourtant trouver les mots et les gestes justes qui me rassuraient mais je me disais que dans quelque temps, il serait comme les autres : une ombre qui ne se préoccuperait jamais plus de moi. J'avançais cependant le bras vers l'ange qui me tendait un étrange objet qu'il fallait disposer sur le pylône. Je ne l'écoutais pas vraiment, je voulais suivre le génie en fait parce qu'il me semblait la meilleure chose à suivre. J'étais totalement perdue et d'autant plus que je me rendais compte que l'on me donnait une responsabilité que j'étais incapable d'accomplir. Je devais donner cet objet à quelqu'un d'autre...je ne pouvais pas y arriver. Naram m'aida à mon plus grand étonnement. Qu'avait-il à y gagner, lui qui ne me connaissait pas? Je rougissais comme une petite idiote qui ne connait rien à la vie tout en avançant vers le portail. Je trouvais cet homme charismatique, d'une prestance telle qu'il devait être un roi, un dieu puissant et quelque part, j'éprouvais un soupçon de jalousie moi qui était si misérable. Toutes ses actions étaient tellement réfléchies, contrôlées et plus le temps passait plus je le trouvais formidable.

    La musique emplit le monument religieux et je m'apercevais alors que Naram s'était dupliqué. Je trouvais cela fantastique même si ma mission était de poser cet objet sur le pylône. Il me paraissait tellement loin pour mes petites jambes frêles et il me fallut me concentrer pour essayer de m'encourager. Et c'est là que mon esprit se rendit compte que je n'avais pas l'objet, non, c'était la sirène qui l'avait. Je sentis une sorte de vide en moi...pourquoi ne l'avais-je pas? Pourquoi étais-je convaincue de l'avoir, convaincue de l'avoir touché et...j'étais encore plus perdue, ressentant un manque, une certaine tristesse. N'était-ce pas ce que j'avais voulu qu'il se passe? Est ce que quelque part dans mon mal être, je ne souhaitais pas que ma personne soit mise à la lumière? Est ce que je ne voulais pas embrasser la gloire sans être forcée de prendre un risque?

    Je ne savais pas, ne comprenais pas et sans le savoir, je devenais totalement instable, mes pouvoirs agissant seuls, hors de contrôle. Mon pouvoir de transmutation ne faisait que transformer chacun des objets du monument religieux alors que mon corps était rempli de spasmes, passant de l'état d'invisibilité à l'état visible. Ma magie blanche se répandait sans que je ne lui demande et j'étais tellement choquée que n'importe qui aurait pu me donner le coup de grâce. Je ne savais plus qui j'étais, ce que j'étais et plus rien n'avait d'importance, les discours, les actions, les personnes n'existaient plus, j'étais perdue dans le néant, immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Juin 2011, 16:27

Je tenais toujours Lastraé, affaibli par ce combat qui refletait avec une tristesse affligeante ô combien la folie balafrait ce monde. Et, alors que toute mon âme visait à apaiser ne serait-ce qu'un brin cette sirène si fragile et instable, volant en un éclair d'un calme serein à la plus noir des fureur, mes yeux contemplaient le pylones qui s'effondrait à grand renfort de fracas, faisant voler la glace si haut dans les cieux. C'est un si beau spectacle, mais quel avait été le prix de cette victoire? Il ne me faisait aucun doute que chacun de nous ici ne sortirait pas indeme de cette lutte, que chacun de nous trainerait encore longtemps derrière lui de profondes cicatrices.
Cette pensée me fit tressaillir. La violence de cette bataille, l'intensité du combat auquel j'avais dû participer conformément aux volonté de ma maîtresse ne présageaient rien de bon quant à la suite mais surtout, je me pris à craindre pour ma Dame que j'avais laissée seule dans cette guerre insensée. Oh bien sûr il y avait toujours ce vampire pour l'épauler mais je n'avais décidément aucune confiance en lui et il ne me faisait aucun doute que, un jour, celui-ci manquerait à son devoir, la laissant sans défence. heureusement, je me consolais en me disant que, lorsque ce jour funeste arriverait, je serait là, éternel et inébranlable soutient, pour venir secourir ma maîtresse. Cependant, aujourd'hui nous étions à des lieux l'un de l'autre et il m'était impossible de savoir si elle avait besoin de mon aide.
Frustré, je demeurais immobil, ne tenant en aucun cas compte du froid et du blizzard me giflant le visage.

C'est alors qu'apparut l'ange. Un profond soupir m'echappa, soulignant ma rétissance profonde à replonger dans le combat dans cet état, privé d'une grande partie de mes pouvoirs. Heureusement, il s'avéra que le séraphin n'était pas venu en ces lieux pour nous chercher querelle. En effet, il était envoyé par la reine des anges pour nous informer sur la marche à suivre maintenant que ce pilier était tombé. Bien sûr je ne fus pas surpris lorsque nous apprîmes que la prochaine cible était le pilier de Delix dans le monument religieux. L'ange remit ensuite deux objet étrange qui avait soi-disant le pouvoir de vaincre l'archange compteur et ses funestes pylones.
Et, alors que je me sentais mystérieusement revigoré par un pouvoir que je supposais être l'oeuvre de l'ange qui nous faisait face, un portail éblouissant s'ouvrit devant. Quelle ironie, tant de lumière pour nous mener en enfer, si je n'avais pas été si préoccupé j'en aurait presque souris.
C'est ainsi que nous nous avançâmes tous dans cette lueur rayonnante, près à poursuivre quoi qu'ils nous en couterait, ce combat insensé.

Je me retrouvais alors dans un lieux plutôt sinistre, empli de tant de noirceur qu'il en était impossible de vraiment savoir à quoi il ressemblait. Et, alors que tous semblait s'égarer à chacun vouloir mener la lutte sans considérer ses alliés, je me concentrais, pour tenter de percevoir et d'analyser ce qu'il se passait tout autour de moi.

Je sentis d'abord la sirène à la peau bleue rentrer dans un nouvel excès de fureur et de rage, comme le fait d'être si proche du but lui avait soudain fait perdre la raison. Heureusement, enfin du moins j'osais l'espérer, le vampire, qui avait un peu récupérer lui aussi de notre précédent combat, semblait assurer ses arrières, en espérant qu'il soit un tantinet plus efficace que précédemment, ne serait-ce que pour que la sirène souffre d'un peu de protection dans sa folie.

Mon attention se porta ensuite aux deux autres membres de notre fine équipe si je pouvais m'exprimer ainsi. Le génie semblait lui aussi caresser une douce folie, cependant celle-ci était préméditée et devait sans nul doute être l'image d'une stratégie compliquée et tordue tout droit sortie d'un esprit retord et tortueux. Alors que je m'inquiètais un pour Lastraé et sa dangereuse instabilité, je ne me faisais vraiment aucun souci pour ce génie qui devait sans doute être l'individu le plus puissant en ces lieux de par son intelligence aiguisé lui procurant ainsi de multiples atouts dans ces manches.
Quant à la demoiselle au cheveux bleus, elle semblait terrifiée et surtout n'avoir aucune prise sur la situation. Rien ne fut plus exacte lorsque celle-ci se mit à faire usage de la totalité de ses pouvoirs dans l'incohérence et le désordre le plus total.

Nous faisions ainsi une belle bande, un joyeux groupe plein de couleur et de surprise mais plutôt prêt pour un spectacle de rue que pour une bataille cruciale d'autant plus que, face à nous, je sentais la présence écrasante de Delix étreint par une terrifiante folie, celle qui nous embrume l'esprit lorsque l'on est persuadé de faire ce qui est juste. Il y avait également une autre présence ô combien moins destructrice mais peut-être bien plus étrange. cette dernière lançait à tord et à travers des boule de magie qui illuminait de temps à autre l'endroit par de furtifs éclat dorés. je ne fus d'ailleurs pas trop surpris de voir Keron être le seul que l'ange mystérieuse parvint à atteindre.

Affligé, je m'apprétai à intervenir pour tenter de remettre un peu d'ordre dans ce joyeux chaos lorsque soudain, je sentis une autre présence, presque infime mais pourtant bien trop familière. Je me détachai alors complétement du combat pour me rendre auprès de ma maîtresse qui semblait lutter, à ma plus grande horreur, contre l'évanouissement. Je sentis également un peu plus loin la présence du vampire et cela me fit en instant bouillir d'une sombre rage. N'y tenant plus, je pris délicatement ma maîtresse dans mes bras. Ô comme je me maudissait de l'avoir laissé seule, alors que ce vampire, comme je le préssentait, avait manqué à tout ces devoirs en n'assurant vraisemblablement pas sa protection.
Je transmis alors toute l'énergie que je pouvais à ma dame jusqu'à ce que je fus sûr qu'elle était hors de danger. Puis, fatigué, je me relevai pour retourner à ma mission, celle de combattre Delix. Oh il allait payer chèrement ce qu'il avait osé faire à ma maîtresse et je n'aurais de cesse de le combattre jusqu'à ce que nous remportions la victoire ou que je m'évapore vaincu dans les méandres du néant.

Je fis face donc à cette aura d'une terrifiante folie et fis appel à mon pouvoir d'illusion pour lui donner l'impression que je n'étais plus que son seul adversaire. Ceci conjugué à ses émotions que j'avais manipulée pour lui inculquer cette idée que j'étais seul face à lui, j'étais prêt au combat et je savais que cela apporterait le temps nécessaire aux autres pour apporter au pylone les objets confiés par l'envoyé de la reine des anges. Avec mon don de télékinésie je fis élever dans les airs mes scalpels qui fondirent en un éclair sur Delix.

"Je me présente Seth Azrael von Michaelis, agent de la Mort et aujourd'hui c'est vous que je viens chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 14:34

Spoiler:

Comment ne pas lever les yeux au ciel en voyant les attaques que produisait la jeune ange dont Delix avait accepté l'aide. Cependant il ne pouvait pas s'en plaindre car la situation devenait légèrement hors de contrôle. Ses opposants arrivaient de toute part et il n'avait pas encore compris le but de la manœuvre. Oh, tout être à sa place aurait ris devant un tel spectacle : des adversaires tombant les uns après les autres, tels des mouches sans intérêt. Cela dit, les choses ne se présentaient absolument pas comme il le souhaitait car les objets qui étaient à présent apposés sur le pylône ne signifiait rien de bon...

L'un de ses anges était tombé par les mains d'un Orisha qu'il aurait fallu un simple geste pour abattre tant son état était lamentable. Delix sentait en lui une aura meurtrière grandir et, sans réellement savoir pourquoi, il connaissait la source de ce mal, cette femme de malheur qui luttait à présent contre l'évanouissement, elle lui avait jeté un sort, un sort qu'il n'était surement pas le seul à subir à présent...peut-être ses alliés étaient-ils dans le même état de lutte? La pièce était à présent plongée dans l'obscurité et l'on ne voyait que peu de choses. A vrai dire Delix se savait perdu mais il ne l'admettrait jamais, la colère grandissant en lui comme jamais.

Et c'est après que les objets du deuxième groupe furent apposé sur le pylône, que Noël fit son apparition, amenant avec lui cinq nouveaux opposants. Les derniers s'étaient bien battus, tous épuisés et méritaient un repos salutaire. Noël ne pouvait rester longtemps, chacun savait ce qu'il lui restait à faire et c'est ainsi qu'à peine ses alliés déposés, il repartit chercher le dernier groupe, celui qui se trouvait encore près du château.

C'est ainsi que de nouveaux opposants prirent le relai, Flonne devant se battre seule face à eux car Delix connaissait à présent des illusions de Seth, persuadé d'être seul face à l'ombre, dans un monde qui n'appartenait qu'à eux deux, l'ange sentant la colère dû à la pierre de Mitsuko monter en lui.

Cependant, quelque chose d'improbable se passa, alors que Delix s'apprêtait à combattre Seth et ses scalpels, un ange gardien fit son apparition. Il s'agissait d'Oblimo, l'ange du château, échappé de justesse à une mort certaine. Pendant le trajet, il avait réussis à se requinquer et était à présent prêt à défendre celui en qui il avait foi. Voyant que son supérieur était occupé, il décida de s'attaquer aux personnes présentes. Déployant ses dons d'illusionniste, il multiplia le pylône central en d'innombrables répliques, prenant exemple sur le génie présent dans cette pièce. Puis, voyant qu'une jeune femme semblait totalement désespérée, il lui fonça dessus afin de la découper en morceau de ses cheveux d'acier.

Pendant ce temps, Delix se battait contre Seth, un combat semblant perdu d'avance pour l'Ombre mais qui, au final, aidait ses alliés. Et alors que les scalpels du majordome lui fonçaient dessus à vive allure, l'ange compteur utilisa l'un de ses dons : la magie grise, lui permettant alors de retourner l'attaque de son adversaire contre lui. C'est pour cela que les armes de ce dernier firent un retour à l'envoyeur. Delix sourit sans pour autant répondre à Seth, à quoi cela servait-il de parler dans un moment tel que celui-ci?

Le combat faisait rage dans le monument religieux et il était encore trop tôt pour savoir qui l'emporterait...

Résumé : Le groupe du deuxième pylône est transporté par Noël ailleurs. Flonne doit au début combattre seule les 4 adversaires. Seth se bat contre Delix, ce dernier convaincu qu'ils ne sont que tous les deux. Puis, vient en renfort l'ange du château : Oblimo. Celui-ci donne l'illusion que le pylône se multiplie, ce qui fait qu'il y a une vingtaine de pylône dans le monument religieux. De plus, il attaque Edwina qui semble un peu déstabilisée en profitant de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 12:47

De nouveau, les évènements s’enchainaient… Flonne était occupée à lancer ses boules de magie.. Mais c’était étrange, les gens ne semblait pas craindre sa magie… C’en était offusquant… Le déclic vint quant la jeune ange vit de nouveau un ange se faire… Tuer… Oui ce mot qu’elle déteste tant entendre ou dire… Par un des êtres en face d’elle… Natsuo… Oui, cette personne de l’arène… Elle ne comprend pas… Voir des gens de sa race se faire tuer… Cela l’attriste énormément… D’abord ce génie… Et maintenant… Lui ? Elle aurait sans doute pu le sauver si elle pouvait utiliser sa magie curative… Hors pour une raison inconnue, ce pilier lui bloque le passage… Mais… Elle ne peut pas échouer à sa mission, elle doit continuer… Juste encore un peu…

La bataille de boule de magie prit fin, lorsque quand elle se retourna, deux étranges objets furent de nouveaux apposés, comme précédemment… Flonne fit mine de ne rien comprendre, de toute manière elle ne pouvait rien y faire non ? En tout cas, sa mission serait désormais d’empêcher ces objets d’êtres apposés sur le pylône… Du moins… Logiquement c’est ce que Delix devrait lui confier comme mission… Puisqu’en effet, les personnes en face d’elles s’évanouirent de fatigue… Pour être totalement franche, elle aussi avait une envie de s’allonger et fermer les yeux, juste l’espace d’une minute même… Mais, elle avait encore de quoi lutter… Bien qu’épuisée physiquement et mentalement, elle a ce devoir qu’elle se doit d’accomplir. Et à peine avait elle cru de quoi se reposer qu’une nouvelle vague de personne arrivait… encore… Combien de temps cela allait il durer ? Mais elle est confiante, elle sait qu’il n y en aura plus beaucoup encore… Mais elle devrait peut être les remercier, vu le fait que dut a leurs apparition, Delix ne risquerait pas de faire quoi que ce soit aux personnes évanouit ici.

Parmi ces nouvelles tête, Flonne avait reconnu cette sirène bleue dont le nom lui échappait déjà… elle l’avait vu lors d’un défilé de mode auquel elle avait participé a l’atelier shi…Shi….Shitori était ce ? Bref, elle ne lui avait pas parlé a cette époque, mais elle ne pensait pas qu’une femme aussi élégante qu’elle, puisqu’elle avait remporté le concours, puisse alors participer a une…. Guerre comme celle là. Et de nouveau, une tête qu’elle avait déjà vue mais dont le nom lui échappait… Et… Le lieu de rencontre. Ce fut le génie en question qui lui adressa la parole le premier. Et le mot qui lui avait fait déclic : Butterfly.

« Aaaaah ! Vous êtes le monsieur d’honneur de Butterfly ! »

Nous ne sommes pas sur que ce soit exactement le bon terme mais… Oui, il était un ami de Butterfly, plutôt proche même ? Elle en tout cas, ne pourrait pas faire quoi que ce soit sur lui… Juste par simple esprit de conscience… Elle s’en voudrait a jamais de blesser un ami de son mari… Et puis… Il était quand même venu à son mariage… Mais que faire ?

C’est perdu dans ses pensées, que soudainement, les ailes de l’ange se teintèrent de noir, Flonne ne comprit pas ce qui se passait, elle était déchue ? Est-ce que ce génie pouvait lui faire subir le châtiment divin ? Flonne se sent mal… Elle ne sait pas quoi faire… Mais… Il fallait être logique dans ce qu’elle faisait… Elle était protégée… Elle ne devrait pas pouvoir être déchue, ce n’était pas possible… Apres tout… Flonne se ressaisit, secouant la tête pour avoir les esprits un peu plus clair… Ces ailes noirs devaient être une illusion… Et le fait que soudainement Naram ne se mette à se multiplier la conforta dans cette idée…

On l’aurait cru dans un comte pour enfant à se multiplier partout, sortant de nulle part, parlant de tout et n’importe quoi… Voir autant de monsieur d’honneur (C’est Naram….) lui donnait le tournis…Et brusquement elle sentit quelque chose derrière son dos… Elle avait eu peur sur le coup, ayant failli échapper un léger cri, comme lorsqu’un insecte se pose soudainement sur votre épaule sans que vous ne vous en apercevez… Elle vous effraie… Fort heureusement, ce n’était que monsieur d’honneur…

« Je…Euh je comprends rien et je sais rien d’abord ! »

Quelle drôle de réponse face aux questions du génie, cela était il pour sous entendre qu’elle ne connaissait pas l’utilité de ces pierres ? Quoi qu’il en soit, cette même pierre lui fut confiée des mains du génie… Flonne manqua de la laisser tomber, n’ayant pas eu les reflexes suffisant pour l’attraper du traite… Et a sa surprise, la fameuse pierre se transforma en poussin.

« Oooooh que c’est mignooon ! C’est magiiique »

Flonne s’émerveilla et eut un léger moment de vide intense dans son esprit…

« Nooooon ! C’est une technique pour me distraire ! Mais je ne me ferais pas avoir ! Tu peux me faire tous les tours de magie les plus magique et mignon je ne me ferais pas avoiiiir ! Jamaiiiiis ! »

Ou comment notre ange peut devenir à moitié folle et hystérique (Même si on le sait déjà depuis le temps…)… Et puis.. Il n y a pas que lui… La sirène bleue, cette personne ayant une aura de vampire et… Cette jeune femme a la chevelure bleue qui elle, semblait un peu plus perdue, était face a elle… C’était peut être trop de personne ? Finalement les renforts arriva, un ange qu’elle ne connaissait pas mais semblant du coté de Delix débarqua de nulle part et commença à passer directement a l’assaut, multipliant aussi le nombre de pylône pour fausser l’ennemi…

A ce moment, Flonne aurait presque voulu l’arrêter dans son assaut lorsque celui-ci avait prit pour cible la jeune fille semblant comme perdue… Mais… elle ne peut pas… Elle n’a plus qu’à espérer qu’elle puisse se défendre ou alors qu’un de ses compagnons ne s’en charge… Et puis il y avait toujours monsieur d’honneur… Vu que son but est de prendre les pierres étranges et que c’est le génie qui en dispose… elle n’a plus qu’a se lancer a corps sur cette foulée de génie… Mais vu ses forces qui s’épuisaient a vive allure, elle préféré garder encore ses ressources… Pour la fin…. Au final, il avait bien joué son rôle puisqu’il faisait diversion pour Flonne…

« Monsieuuur d’honneuuuur donne moi la pierre ! »

La jeune ange sortit son sceptre, tentant vainement de trouver le véritable Naram, même si pour l’instant elle ne touchait qu’illusion… Elle n’était pas très utile pour l’instant…Mais l’a-t-elle déjà été jusque là ? Finalement, elle sortit ces dernières fioles de potions… Elle n’en avait presque plus… Elle en but une, sensée la revigorer… Mais même là, on aurait dit que les effets des potions curatives étaient aussi amoindris… La différence n’était pas énorme par rapport a auparavant… Mais c’était toujours ca… Quand aux dernières… Elle les jeta en l’air, poussé par son sort de vent pour les disperser de part et autres.

« Pluiiiiie de fiiiioooolleeeees ! »

Elle avait tout jeter hasardement, les fioles pourraient aussi bien exploser… Donner un effet quelquonque ou même être des fioles curatives, sur le coup, elle s’en fichait, laissant le hasard décider des choses… Elle espérait pouvoir toucher et faire disparaitre le plus grand nombre d’illusion possible… Par contre, ses alliés risqueraient surement de se faire toucher aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2011, 17:18

Tout le monde s'agitait dans ce monument religieux autour de ce pylône qui avait crée tant de désaccord. Enfin le problème était que maintenant il n'y avait plus un seul pylône, mais vingt. En effet un allié de ce Delix avait crée plusieurs copies sûrement matérielles. Or les copies ne devaient pas avoir le même pouvoir que le vrai donc il y avait un seul choix : sacrifier son énergie. Keron alla donc très rapidement vers le premier pylône et le toucha. Comme pensé il était palpable, mais Keron ne ressentait pas d'autres effets d’affaiblissement. Il continue et quand il arriva vers un des poteaux et sentit comme un effet d'affaiblissement énorme. Alors Keron s'éloigna immédiatement et puisa dans ses dernières forces pour arriver vers le génie aux cheveux bleus. Il lui murmura :

" Je ne peux plus faire grand chose, mais je peux encore vous confier ce démon. Il vous téléportera où bon vous semble. Pour trouver le vrai pylône suivez mes indications et il sera relativement facilement repérable. "


Keron invoqua un démon téléporteur qui se posa sur l'épaule de l'homme bleu après être passé par un pentacle noir et rouge. Ensuite il s'approcha du pylône limite rampant et invoqua de minuscules flammèches autour du pylône qui était le bon. Il était maintenant fatigué alors il tomba et s'endormit devant le pylône en murmurant :


" Je ne le...pensais...pas, mais...je vous...fais...confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2011, 23:52

    Et je savourai ce spectacle de marionnettes, riant de cette mascarade dont la fin était proche, enfin.

    On comparait souvent une stratégie militaire à un jeu d’échec, métaphore galvaudée par ses utilisations récurrentes, j’aimais pourtant moi aussi m’en servir à ma guise, j’étais incapable de voir l’humanité enfuie derrière ces pions éphémères faits de chaires et de sentiments aléatoires, pour moi, il n’y avait que l’utilité que pouvait apporter un homme, rien d’autre, aucune perte, aucune pitié. Pourtant, je ressentais ces frissons envahissants, envers Flonne, la femme d’un des seuls amis que j’avais eu en ce monde maudit, je ne pouvais décemment pas lui faire le moindre mal, elle non plus. Puis il y avait ce Seth que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam mais dont l’aura me semblait plus que familière, pourtant il n’était qu’un pion, je devais garder cette idée en mémoire, peu m’importait le reste.

    Au final, ils étaient tous mignons à voir, à courir partout, à croire me voir puis finalement non, j’étais partout et nulle part, mais à faire confiance à leurs yeux obscurci par deux trois tours de passe-passe, on y perd le nord ! Mais où étais-je finalement ? Et bien, à l’endroit le plus évident qui était de ce fait le moins logique donc celui où j’étais inévitablement. J’étais au bout de la pièce, depuis le départ, assis contre un mur, les genoux recroquevillés et mes bras qui les enlaçaient. Juste à côté de Mitsuko au bord de l’inconscience. Faire confiance à ce que je disais ? Pure folie, alors que mes yeux disaient ne vouloir l’approcher, mon corps était déjà à ses côtés, admirant la scène, tirant les ficelles et regardant comme bête curieuse, mes petits protagonistes de bois et de chiffons, s’en sortir. Pendant que l’on criait, que l’on cherchait un fragment de pierre ou que l’on se reposait sur des fantômes qui vagabondaient ici et là, j’étais spectateur de ce théâtre. Je détachai un instant mon regard pour le porter vers le pendentif de Mitsuko, la clef de mon passé, je le savais, toutes les réponses y été contenues, à portée de main. Je le pris d’ailleurs en main, effleurant d’un doigt sa surface, je pensai tout bas que si lui arracher serait une pure folie, je finirais bien par découvrir son secret. Je le relâchai pour qu’il repende au cou du vampire de mes nuits, lui murmurant alors : « Et l’on s’étonne que les génies méprisent le monde. Qu’ils rendent fou les hommes par leur malice… Mais il y a de quoi le mépriser, ce manège est d’un ridicule et l’on y danse tous en rond ! Regarde, ma reine, comme ils sont ridicules. Les anges comme les démons, méprisables et pitoyables. Et dire qu’ils pensent détenir le secret d’une bonne illusion, faire apparaitre des pylônes alors qu’il suffisait de ne pas le perdre de vu. Comme si la magie faisait tout, faire démonstration de sa toute-puissance sans un grain de cervelle. Ils me font rire après tout, doucement rire. Il est juste dommage que les vies en soient fauchées. » Et même si Mitsuko ne m’entendait sûrement pas, trop affaiblie, je parlais sans la regarder, le regard droit vers le pylône.

    « Ce monde m’ennuie. » finis-je par lui dire avant de me relever, mon visage exprimant une indifférence totale envers la scène. Je marchai, droit et fier, déambulant comme si j’étais le centre du monde alors que je savais que personne n’avait remarqué l’authenticité de ma personne. J’avais comme la sensation que tout ceci, cette pièce, cet instant, me vint au ralenti. D’un bref coup d’œil, je voyais Seth au courage des plus imprévisibles fauves, se jeter dans la gueule du loup ; je voyais mes alliés du jour, tomber comme des insectes, se faire prendre pour cible ou simplement courir vainement vers le pylône, tête baissée, sans prendre garde aux crimes des anges. Tous déchus. Mais leurs ailes, toutes blanches. Au final, tous ces termes, toutes ces valeurs, ça ne voulait plus rien dire. Il était idiot de croire qu’on pouvait classer une race dans un rang distinct d’un autre, on se ressemblait tous, on avait des intérêts et on tuait pour ceux-là. Sans se soucier de vivre en société. Quelle bêtise. Mais je marchai, jusqu’à ce qu’Oblimo me repère. S’approchant de moi, il me fixait et j’en fis de même, lisant dans son âme ses plus grandes peurs, j’implantai doucement l’inconscient de son esprit malade. Ce n’était pas facile de relaver un cerveau déjà conditionné par la folie de Delix mais j’avais tout mon temps alors que chaque seconde me venait comme une éternité.

    La pièce me semblait être victime d’un trouble étrange, les bords étaient confondus dans le néant et toute ma concentration était rivée sur Oblimo, un autre prestidigitateur, tout comme moi. Je comprenais rapidement qu’il jouait le même jeu que moi et tentai d’infiltrer mon esprit mais ce malheureux ne serait le premier à essayer, ni le premier à y arriver. Nous étions face à face, il était juste devant le pylône et plus je m’approchai de lui, plus des maux violents me prenaient à la tête. Il savait que le pylône n’avait pas cet effet somnifère sur moi, que j’étais incapable de m’endormir. Alors il tentait de m’avoir consciemment, ses iris devenaient miennes, je sentais son cœur battre dans ma poitrine, il devait sentir les mêmes effets. C’était… fascinant. Alors je lui souris, la situation m’amusait, j’en riais ensuite, d’un rire de grand méchant sadique légèrement exagéré, se voulant un brin théâtral, argumentant par un « Pauvre fou. » et je tentai de le déstabiliser en matérialisant des ombres qui se glissaient sous lui pour le faire tomber. Cependant, j’avais oublié Flonne et sa pluie de fioles curatives dont l’effet justement curatif était discutable car si le pylône ne m’aidait pas à dormir, les fioles de Flonne avaient l’effet exactement inverse et semblait m’affaiblir. Oblimo gagnait du terrain à chaque fiole qui se fracassait sur ma tête déjà en proie à une migraine que je n’oublierai sûrement pas de si tôt. En fait je crois que c’est cet affreux mal de tête qui m’a fait légèrement péter les plombs. Sans en comprendre les raisons, je mis à hurler : « ça suffit, maintenant ! » et dans mes cris naquit une sorte de grande bulle de savon aux couleurs d’ébènes m’entoura grossièrement, me protégeant. Mélangé à mon pouvoir offensif, la douleur des anémones, la bulle, au contact des fioles, projetèrent les fioles à une plus grande vitesse pour exploser partout dans la pièce. Peu m’importait mes alliés, il fallait que ce mal de tête cesse, j’allais devenir dingue. Oblimo également touché, les ténèbres qui me protégeaient disparurent doucement, ma magie s’affaiblissant comme jamais, le peu qu’il me restait suffirait à paralyser Oblimo. J’y étais presque, je sentais presque l’amour des anches m’effleurer, ce moment qui me dégoutait, sentir ces émotions si humaines, malgré ses effets repoussants, me signifiait que j’y étais presque, enfin. Mon cœur battait tellement vite, une fiole de plus et j’étais perdu, Oblimo aussi d’ailleurs, tout était question de chance. Mes clones bleus disparaissaient, même ceux qui n’étaient pas touchés, j’avais besoin de plus de concentration et cela demandait de sacrifier mes petites créations. Je n’en laissais qu’une, l’illusion derrière Flonne que je contrôlai, lui suppliant d’arrêter ses jetés de fioles, qu’il suffisait mais rien n’y faisait. J’eus presque peur de mourir sous le coup d’un vulgaire ange. Presque. Le temps s’arrêtait, je transperçais l’esprit d’Oblivion comme une épée tranchante en plein cœur, je vus ses yeux vitreux, le vide l’habitait.

    Cette lutte de l’esprit étant fatale mais gagnée, je tombais au sol, affaibli et le cerveau au bord de l’explosion. Plié en deux, je me tenais fermement la boite crânienne comme si cela pouvait aider, serrant les dents et gémissant. Non je n’avais pas fait tout ça pour rien. Je n’étais pas un perdant, j’étais combatif, je l’avais toujours été. Seth s’était sacrifié pour occuper Delix, l’image de cette ombre me revenait dangereusement et même si je ne savais pas pourquoi, ce constat semblait être une motivation curieuse pour un être aussi égoïste envers le malheur des autres dont je ne me préoccupai guère. Puis enfin, je repensai à Sayuri. Si elle me voyait, que penserait-elle ? J’avais réussi à survivre au temple sous l’océan, elle aussi s’était sacrifiée. Keron avait même avoué me faire confiance. Pourquoi tous ces hommes comptaient sur moi ? Ne me connaissaient-ils pas ? J’étais Naram-Sin, l’être le moins fiable en ce maudit monde, l’être le plus versatile, un véritable gémeaux de la confiance humaine, étaient-ils tous si désespérés ? Où voyaient-ils une humanité dont j’étais certain de m’être débarrassé définitivement ? Au final, comme cette migraine, on apprenait à vivre avec le mal constant.

    Je me relevai en manquant de chuter une ou deux fois, me rattrapant à tout ce que je trouvai, un rempart, un banc de prière ou un corps au sol. Les yeux rivés sur mon objectif, ma vue se troublait, c’était ce mal de tête, je ne pouvais plus voir. Voir, faire confiance à mes yeux, quelle ironie. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? Le démon de Keron. Au moins de voir, pourquoi est-ce que je ne ressentais pas la chaleur des flammes autour du bon pylône. Je souriais de nouveau, malgré les coups de jus intenses comme des aiguilles, je tentai de garder les idées claires. Un dernier effort, un combat inutile où je n’avais au final aucun intérêt. Un combat pour la tolérance.

    J’apposais la pierre. Toutes mes illusions s’effondrèrent avec mon corps dans une pluie de poussière bleue. J’eus pourtant encore la force de souffler à l’ange compteur : « Échec et mat, Delix. » et je tombai dans un profond coma. Couché contre le pylône. Et dans ce drôle de sommeil, je crus presque entendre une douce mélodie, celle d’un piano désaccordé. Cela m’apaisait et même si je ne savais pas vraiment pourquoi, je sentis que la reine de mes nuits y était pour quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Aoû 2011, 00:21

Spoiler:

C'était étrange ce sentiment de vide qui s'emparait de mon être, comme si je n'existais pas, que je n'avais jamais existé et que, si un jour je souhaitais arriver à mon but il me faudrait bien des efforts. Peut-être était-ce injuste que certaines choses soient données à des êtres sur un plateau d'argent alors qu'à moi, on ne me fournissait rien, comme si j'étais condamnée à devoir toujours souffrir avant d'obtenir un soupçon de bonheur. Peut-être que le bonheur que j'obtiendrai ensuite serait plus puissant, plus dense, qu'un bonheur facilement gagné. Je ne savais pas mais, ici, dans le monument religieux, je priais silencieusement un quelconque dieu de faire de moi quelqu'un, de ne pas resté une âme errante parmi les autres. Je voulais moi aussi briller, de n'importe quelle manière. J'aurai tant aimé voulu ressembler à ce génie aux cheveux d'un bleu splendide, cet homme semblant si sûr de lui, semblant avoir plusieurs coups d'avance sur ses adversaires, n'avoir aucune faille. Mais malheureusement, j'arrivais à me faire souffrir moi-même et il semblait aisé pour les autres d'obtenir le même effet, même sans le vouloir. Je souffrais de ma solitude, une solitude que j'avais voulu au début mais qui, à présent, me glaçais le sang. Parfois, j'avais l'impression que même si je me mettais à pleurer à chaudes larmes, personne ne viendrait pour m'aider, j'étais seule. Mais allais-je au moins vers les autres? Non, j'avais peur, une peur bleue de me faire rejeter et quand je rencontrais quelqu'un pour la première fois, je peinais à le revoir une seconde fois, me remettant toujours en question sur la continuité de notre relation...cette personne allait-elle continuer à m'apprécier ou me mépriserait-elle ensuite?

J'étais perdue mais quelque chose allait attirer mon attention. En effet, il se trouvait qu'une ange aux magnifiques cheveux blonds ait trouvé un moyen efficace de défendre le pylône, un moyen de continuer sa mission malgré la fatigue qui semblait la gagner. J'étais moi-même très fatiguée mais comme je ne bougeais presque pas depuis tout à l'heure, perdue dans mes pensées et n'ayant même pas remarqué qu'un autre ange avait essayé de m'attaquer, j'avais sans le vouloir économisé mon énergie. Ce que je remarquais alors c'est qu'une des fioles se précipitait sur la sirène bleue, à présent de dos, et qu'elle ne pourrait sans aucun doute pas l'éviter. Et je ne réfléchis pas plus, il fallait que je la sauve, elle appartenait à ma race également et je ne pouvais pas la laisser ainsi! Je me devais de l'aider, même à y risquer ma vie. Et alors, je dégainais rapidement mon lance pierre, envoyant un projectile avec une vitesse que je ne me connaissais pas, un projectile qui brisa la fiole. Malheureusement, ce que je n'avais pas prévu c'est que celui-ci ricocherait vers la main de la sirène et laisserait échapper la pierre à apposer sur le pylône. Peut-être était-ce ma chance? Mon destin? Je me disais que peut-être j'arriverai à l'apposer moi aussi? Il faisait noir mais, curieusement, les fioles de potions éclairaient la scène comme en plein jour...c'était vraiment étrange, comme si les ombres reculaient au fur et à mesure que nos forces diminuaient.

Je devins donc invisible, utilisant là encore un pouvoir que je ne savais pas posséder auparavant. Je ramassais alors la potion d'un geste rapide et comme si ma magie obéissait à mes pensées, une boule défensive faite avec ma magie blanche engloba mon corps entier, me protégeant des fioles mais également de tous les maléfices qui entouraient les pylônes. C'est quand je voulu regarder la pierre que je m'aperçus que je ne me voyais pas...étrange effet que celui de sentir son corps sans pouvoir l'apercevoir. Mais je devais continuer, quelque soit la finalité de mon action! Je me devais de réussir coûte que coûte mais je sentais mes forces m'abandonner. Je devais repérer le pylône, et ce fut plutôt facile car les illusions s'estompèrent sans que je ne sache pourquoi. Nos ennemis allaient perdre, c'était une certitude, comme celle que j'avais que je ne serai pas consciente pour voir cela...non, je ne le serai pas. Je voyais Naram, couché près du véritable pylône, sa pierre y étant apposée. Je devais y arriver et je le pouvais car j'avais ce sentiment fou en moi, cet instinct de survie qui nous pousse à aller toujours plus loin. Et au moment où j'apposais la pierre sur le pylône, je sentis mon énergie partir, enfouie dans ce dernier. Et, comme si cela ne suffisait pas, une des fioles de l'ange vint percuter violemment ma tête, ouvrant légèrement mon crâne et répandant une drôle de mixture sur mon corps, une mixture qui s'enroula autour de moi, m'emprisonnant comme un saucisson sur le sol, juste à côté du génie. Je me débattais quelque peu mais l'emprise était trop forte. Alors, doucement, j'essayais d'attraper la main de Naram avec la mienne et, une fois que ce fut fait, je pensais de toute mes forces à le soigner...et cette pensée chargea le peu d'énergie qui me restait d'ordonner à mon don de magie blanche d'agir. Cet homme comptait beaucoup pour moi, sans que je ne puis dire pourquoi, mais, tout comme Iro, il était de ceux qui m'avaient sauvé la vie sans le savoir. Et je tombais dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2011, 03:38

J’étais déterminé et rien ne m’apparaissait à l’esprit si ce n’était ce profond désir de vengeance à l’égard de cet ange dévoré par une folie maladive, cette envie puissante de faire mordre la poussière à celui qui avait blessé ma Dame. J’avais été ange par le passé, avant de me faire déchoir par son altesse Mitsuko première du nom, souveraine de tous les maux de ce monde et, même si, aujourd’hui, j’étais bien loin de cette pureté que j’avais jadis incarné, je pouvais encore voir que cet ange, ce Delix, même si la blancheur de ses ailes s’accrochait à lui comme un parasite en quête de nourriture, mérité d’être puni pire, il méritait la mort.
Et, tel l’envoyé de la grande faucheuse, je me lançais dans un combat qui promettait d’être des plus titanesques et difficiles.

J’avais l’avantage du lieu, enfin plutôt de l’illusion dans laquelle je nous avais plongé puisque j’avais insufflé l’impression à Delix d’une profonde solitude, de sorte que je sois son seul adversaire et que rien ne puisse le détourner de notre combat. A bien y réfléchir, ce n’étais peut-être pas un avantage car j’étais des plus affaibli alors que lui paraissait encore en pleine possession de ses moyens ou presque mais, peu m’importait. Ma maîtresse avait souffert par sa faute et je n’aurais de cesse de le châtier que ma propre mort.

Mes menaces ne lui avaient vraisemblablement fait l’effet que d’une piqûre de moustique comme pouvait en témoigner le fin sourire qui se dessinait sur ses lèvres en conclusion de mes paroles. Cet ange ne me prenait pas au sérieux cela ne faisait pas l’ombre de d’un doute et pourtant, j’étais bien décidé à lui donner bien du fil à retordre.

Du fil à retordre ? Tout compte fait ce serait sans doute moi qui en aurais finalement. En effet, il ne se contenta pas d’écarter mes scalpels qui fonçaient sur lui grâce à mon pouvoir de télékinésie comme on écarte une mouche qui vous gène. Non il utilisa un pouvoir qui vraisemblablement lui permit de retourner l’attaque vers l’envoyeur, moi en l’occurrence. Ainsi, aussi rapidement qu’elles s’étaient dirigées dans la direction de Delix, mes fines lames changèrent de trajectoire pour se précipiter vers moi.
Et, alors que je rageais intérieurement que mon attaque ait eu autant d’impact qu’une légère brise de printemps sur l’ange, je m’employai à esquiver les scalpels. Je bénis, si on pouvait vraiment dire ça comme ça, mon agilité car au lieu de me retrouver transpercer de part en part, je me retrouvai avec quelques éraflures sans gravités. Mais c’était sans compter les pouvoirs de l’ange car les scalpels ne semblaient disposer qu’à s’arrêter dans mon corps si bien que, alors que j’tais parvenu à les éviter, les lames firent demi-tour.
Je compris alors que je ne pourrais faire autrement que de les laisser m’atteindre car je devais me concentrer sur l’ange et non pas sur mes propres attaques retournées contre moi.

C’est ainsi que l’acier trempé de mes petites armes néanmoins bien dangereuse vint se loger dans mon corps, m’arrachant un rictus de douleur. Ceci eut au moins l’avantage d’interrompre le contrôle de Delix sur mes propre lames qui, figées dans ma chair, ne semblait plus disposées à bouger.
Cependant, cette attaque m’affecta bien plus que je n’aurais pu l’imaginer et je ne pensais pas tenir encore bien longtemps face à cet ange si étincelant de folie. J’étais déjà presque vidé de toute mon énergie, comme si c’était ma magie que Delix avait épuisé en me retournant mon assaut.

Il fallait que je me rende à l’évidence, j’avais déjà perdu ce duel car, au prochain assaut de l’ange, cela ne faisait aucun doute que je succomberais.
C’est alors qu’une idée germa dans mon esprit embué par la fatigue. En effet, il me restait un espoir de vaincre cet ange. J’interrompis alors mon illusion, nous ramenant tout les deux dans le monument religieux où le combat pour la liberté faisait rage. Bien sûr c’était dans un but bien précis que je libérai Delix, celui de rassembler mes dernières forces pour lui infliger mon dernier coup, celui qui, espérons-le aurait raison de lui.
Je m’employai alors à utiliser mon contrôle des émotions pour implanter une idée dans son esprit, un sentiment, qui serait comme une gangrène, un poison insidieux qui le rongerait de l’intérieur jusqu’à avoir raison de lui. Ainsi, même si l’énergie qui me restait ne me permis pas de donner une grande ampleur à cette émotion, j’osais espérais que cette petite idée d’avoir mal agit, d’avoir commis un acte abominable ferait son chemin dans l’esprit de l’ange fou jusqu’à ce qu’il y succombe.

Ayant utiliser mes dernières ressources, je tombai, inconscient, priant pour que mon dernier assaut ne soit pas vain et pousse Delix à perdre le combat de quelques manière que ce soit et, qui sait, peut-être ce sentiment se répandrait tellement que ça le pousserait au suicide ? Non en y réfléchissant bien il ne valait mieux pas car par cet acte il deviendrait une ombre et nous n’en serions toujours pas débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 22:51

    Après la bataille qui c'était déroulée précédemment au Château des cavaliers sans tête, Aya était très affaiblit par les effets du premier pylône. Heureusement pour elle et ses compagnons d'infortune, l'ange Noël leur avait redonné un petit souffle d'énergie. Il était apparu juste après que ces derniers eurent fini d'exploser le pylône en morceaux. Après une bref présentation, elle c'était retrouvé avec Akito chargés de poser une pierre sur le dernier pylône. L'ange avait choisit Aya et Akito surement parce qu'ils étaient eux aussi des anges et que cette erreur était due à l'un des leurs. C'est seulement une fois leur avoir remit les pierres qu'il les transporta jusqu'au monument religieux afin de terminer le travail.

    Une fois sur les lieux, la jeune femme pu constater des dégâts. Il y avait des personnes étendues sur le sol, certaines mortes peut être, d'autres surement évanouies. Elle observait les lieux, et les gens présents surtout, puis tenta de se faire une idée de la situation. Elle savait qu'il y avait des personnes qui seraient là pour l'aider et d'autres pour l'anéantir. Mais comment savoir tout de suite à qui se fier sans se retrouver prise au piège au milieux des mauvais. C'est en regardant partout qu'elle pue apercevoir au loin plusieurs personnes évanouies autour du pylône. Elle comprit donc bien vite que son sort allait en être de même, le fait de déposer la pierre devait surement épuiser les dernières ressources de leur force au contact du pylône.

    Malgré le risque il lui fallait tout de même arriver à le poser, elle n'avait pas fait tout cela pour rien et ne comptait pas partir tant que cette histoire ne serait pas terminée. L'ange, le magicien et la sorcière étaient là à côté d'elle, ils étaient arrivé tous en même temps. Nous étions un peu comme la dernière pièce du puzzle, sans nous rien n'était possible, pour cela nous devions rester soudé jusqu'à la fin de cet affrontement qui serait peut être, pour l'un d'entre nous, le dernier.

    Après observation elle comprit qu'il ne restait plus que deux personnes pour protéger le pylône. Les deux derniers anges devant lui qui semblaient les regarder, un homme et une femme. Aya supposa que l'homme devait être Delix mais qui était cette jeune femme qui paraissait si innocente en apparence. Elle devait surement être comme Aya peu de temps auparavant, trop aveuglée par les belles paroles d'un être complétement fou. Il fallait espérer qu'elle se rendrait compte de son erreur et ne chercherait pas à les blesser. Pourtant, Aya n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle manqua de se recevoir une potion sur la tête. Cela commençait bien, il lui fallait pourtant approcher pour avoir une chance d'apporter la pierre à bonne destination.

    Elle tenta donc une approche qui allait être assez mouvementée puisque elle pu se rendre compte que d'autres potions n'allaient pas tarder à croiser son chemin. Elle se mit à courir comme elle put à travers les débris en tout genre, manquant plusieurs fois de tomber en se prenant les pieds dans quelque chose. Elle esquivait tant bien que mal les projectiles mais ne pouvant regarder devant elle tout le temps, elle ne vit pas arriver le mur face à elle et vint le percuter en chemin. Le choc l'arrêta et elle se colla à la parois pour ne pas risquer de recevoir quelque chose. Elle regarda vers le pylône cherchant un moyen rapide d'y accéder. Mais elle devait se l'avouer, de l'aide serait la bienvenue car affronter les deux anges serait surement trop difficile et peut être qu'elle perdrait la pierre, ou se la ferait prendre par Delix, ainsi sa mission aurait échoué et leur combat réduit à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Le dernier pylône ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)
» Les tuer jusqu'au dernier [Quête Event]
» Le dernier souffle (pv Morvan)
» Le dernier souffle d'un Immortel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-