-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite sortie dans un cimetière [pv: Laharl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 01:08

Vanille se promenait dans le cimetière, comme toujours en compagnie de Kesmos. Le gros tigre soupirait. Elle avait vraiment des idées bizarres, celle-là. Elle lui avait sauté dessus voilà une heure en hurlant qu'elle avait envie de se balader dans le cimetière. C'était stupide, d'après lui. Quel être doté d'un minimum de bon sens irait faire "une balade" dans un cimetière. Mais Kesmos était maintenant habitué aux idées délirantes de sa sirène de maitresse. Ce qui ne l'empechait pas de grogner de mecontentement. Il avait mal aux pattes.

Vanille sautillait gaiement. Elle avait comme toujours une tenue assez légere. De toute façon qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, elle mettait les mêmes choses. Ses longs cheveux suivaient ses mouvements, et voletaient un peu partout à cause de la légere brise. Il ne faisait plus jour, mais ce n'était pas encore la nuit. En d'autres thermes, le soleile était en train de se coucher. La sirène se retrouna. Kesmos était plus loin derrière.

-Mais vas tu arrêter de traîner toi? Tu sais, plus vite j'aurai fait mon tour, plus vite on rentrera...

Le tigre grogna et avança plus vite, bien que sachant pertinnement qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. Vanille rigola en voyant la mine dépité de l'animal, et sans l'attendre continua son chemin. Elle chantonnait un peu. Kesmos accélera encore. En réalité, il n'avaut qu'une peur: croiser un être qui voudrait du mal à SA siréne. Et il y avait très peu de gens fréquentables dans les cimetière la nuit. Ceci motiva le tigre qui fut très vite à la hauteur de sa maitresse, qui sautillait toujours. Rien ne l'a perturbait, celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 01:35

Le garçon avait passé la journée à dormir dans le cimetière et un grognement l'avait réveillé. Le prinnie qui avait peur de la réaction de son maitre partit en courant. Laharl se releva et tira une tête d'enterrement puis il ramassa ses armes les posa sur son dos et se mit à poursuivre ce fuyard de pingouin. Il slaloma autour des tombes sans aucun respect pour ces morts puis il aperçut Prinnie et sprinta vers lui. Pour être plus rapide, Laharl sauta par-dessus les pièrres tombal. Prinnie malgré ses petites pattes, avait réussi à atteindre une jeune fille qui traînait par ici. Sortit de nul par, le prince croisa la route de cette fille, on ne voyait que son ombre, même Prinnie arrivait à peine à distinguer son maitre, seul ses yeux rouges raillonnaient. Il pointa une épée vers son serviteur et annonça d'un ton à réveiller un mort:

"Rend moi Prinnie et tout ira bien"

Sur ces mots, le pingouin se cacha derrière la jambe de la femme pour se protéger en regardant le chien avec un regard froid. Le garçon se rapprocha du pingouin mais son adversaire lui bloquait la route. Il replaça son arme là où elle devait être et examina celle qui se dressait devant lui, il sortit un rire sadique, comme s'il venait de trouver une nouvelle proie. Puis il prit un ton ironique en lançant des regards foudroyant au pingouin et à celle qui, sûrement sans le vouloir, le protégeait.

-Si tu ne veux pas devenir comme ceux qui vivent ici laisse-moi ce pingouin.

Il s'avança encore jusqu'a être juste devant la fille et continua à plonger son regard dans le sien, comme s'il voulait l'imprssionner et, par peur, elle s'écarterait sans qu'il ait utilisé la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 02:01

Vanille était toujours en train de sautiller, se frayant un chemin parmis les tombes. Kesmos était juste derrière elle. Il avait un mauvais pressentiment. Puis il vit quelque chose foncé droit sur eux. Il sortit ses crocs et les rentra. Un pingouin leur foncait dessus et vint se cacher derriere Vanille. Celle ci vit alors la petite bête.

-Hein? C'est quoi ça?

En retenant ses cheveux, elle se pencha pour mieux voir la bestiole. Puis un gamin arriva. Il pointa son épée sur la sirène qui le regardait impassible. Kesmos s'était mis devant elle, furieux. Il avait dit quoi, le mome? "Rend moi Prinnie" Prinnie devait être le machin à ses pieds. Puis le gamin menaca Vanille. Celle-ci éclata de rire. Elle avait même du mal à s'arreter. Kesmos lui leva les yeux au ciel. Aucun instinct de survie cette fille.

-Bonjour toi. C'est à toi ce machin?

-Pingouin! rectifia le tigre exasperé/

-Ce pingouin? C'est quoi son problème??

Elle le poussa légérement du pied. Kesmos s'assit, sans lacher des yeux l'adversaire devant lui. Puis elle regarda le petit devant elle avec ses grands yeux verts. Elle se décala et s'assit sur une tombe derrière elle, laissant le pingouin seul. Kesmos la suivit, le regard toujours rivé sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 02:29

L'insolance de la fille énerva beaucoup laharl qui resserra les poings essayant de contenir sa rage puis il vit que ce pauvre Prinnie était seul. Il fonça sur lui et lui fila deux grosse baffes et un coup de manche d'épée, il avait dû avoir très mal. Puis il lui donna une autre baffe avant de se retourner vers la fille et il examinait plus précisément le félin qui ne s'empêchait pas de le regarder. Puis il commença à se fâcher et dit:

"Ce machin comme tu dis est un de mes esclaves qui a peur de se faire frapper. Et quand on est poli, on se présente"

Puis il redonna un coup de pied dans les fesses de son esclave qui fit un vole plané et s'écrasa à terre en lui ordonnant d'aller poser ses armes prêt de la tombe où il était endormit. Il lança ses épées à son esclave et il se rapprocha du tigre puis souffla en se stoppant, il devait sûrement et obligatoirement se présenter pour qu'il puisse au moins connaître les intentions de celle qui était devant lui mais il ne voulait pas. Un long silence s'interposa sans aucune suite de la part du garçon. Il ne voulait, ni se présenter, ni bouger et encore moins parler, il ne savait pas très bien ce qui voulait en fait. Il avait mal aux jambes à cause de sa course du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 02:39

Vanille explosa encore une fois de rire. Kesmos n'avait aps quitté des yeus le garçon. Il n'avait pas l'air spécialement amical et ses griffes étaient sortit.

-Je ne vois pas en quel honneur je me présenterai "pour être polie" puisque déjà ta "présentation" a consité à me menacer.

Puis elle regarda le pingouin. Et rigole pour la troisième fois.

-Ca un esclave???

Kesmos soupira. Il jeta un rapide coup d'oeil à Vanille, lui signifiant de se calmer. Elle ne le vit pas et continua.

-Mais bon... Je m'appelle Vanille. Et tu viens de couper ma balade!!

On ne pouvait décidemment même plus se promener tranquillement. Elle ajouta en désignant son tigre:

-Et le tigre antipatique c'est Kesmos.

Présentation terminée de son côté. Enfin elle n'avait pas dit sa race. Si le gamin voulait savoir, il n'avait qu'a demandé. Vanille l'observait avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 03:28

Laharl décida de reprendre son calme et d'être moins impulsif. Le garçon gardait toujours un oeil sur le félin car il semblait qu'il avait sentit la vrai race de Laharl. Il se mit à sourire jusqu'aux oreilles puis se présenta enfin:

"Je m'appelle Laharl, je suis un démon et je compte bien devenir le plus puissant et pour ta ballade, j'en ai rien à faire"

Quand même, ça ne pouvait pas être une coïncidence de tomber sur une fille dans cimetière et il faisait bientôt nuit en plus. Laharl tendit la main, quel déshonneur envers lui-même, il allait serrer la main à quelqu'un d'aussi insolent qu'elle, rien que d'y penser, il eu un effet de dégout et il retira vite sa main en étirant son sourire pour faire une farce. Il commença alors l'intérogatoire après une minute de mouvement :

"D'où viens-tu? Quel être es-tu? que fait tu ici alors que la nuit va bientôt tomber?

Laharl se demandait ce qu'il ce serait passé s'il voulait combattre et s'il voulait tortutrer tout ce qui bouge. Il se demandait qui aurait gagner et surtout, qu'aurait-il fait du gros chat. Plein de questions allaient et venaient dans la tête de ce petit gars mais une seul avait son importance dans tout ca et il tentera tout pour découvrir la réponse mais pour le moment, il va commencer doucement à la questionner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 14:54

-Laharl? Ma foi... Devenir le plus puissant des démons... Okay! Et c'est méchant pour ma ballade...

Vanille s'amusait beaucoup.Elle pouvait lire dans les pensées et saisissait quelques unes de ...Laharl. Heureusement qu'il avait retiré sa main Vanille n'avait aucune envie de la serrer. De plus il la questionnait. Elle se demanda vaguement s'il allait croire ce qu'elle allait lui raconter, et qui était pur vérité.

-Oh... Je viens de l'océan... Je suis uns sirène. Et je te l'ai déjà dis, je suis venue me promener.

Ce n'était tout de même pas inconcevable que quelqu'un vienne se promener en fin de journée dans un cimetière??? Il y avait très peu de monde. Et Vanille aimait le calme. Et surtout elle avait parfois des idées un peu délirantes. Kesmos lacha un énorme soupire. Et dire que lui devait la suivre partout... Parfois il se demandait si ca allait bien dans la tête de la sirène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 15:48

Le garçon soupira longuement, quand elle lui répéta qu'il avait gâcher sa balade. Il ricana une seconde avant de lui annoncer qu'il s'en fichait. Il fit voir un soupçon d'étonnement quand elle annonça être une sirène. La nuit étant tombé, Laharl se sentait bien et décontracté, enfin dans l'ombre ses yeux rougissaient comme des rubis. Il savait bien qu'une petite balade dans un cimetière avait peu de chance d'être perturbé mais là, on avait réveillé laharl. Il avait déjà oublié pourquoi il lui parlait tellement il était exité à cause de la lune qui reflétait des raillons lumineux.

-Puisque je t'ai gâché ta balade, une petite marche au clair de lune te conviendrait?

Lui aussi avait envie de marcher maintenant qu'il faisait nuit et leva le pied pour le poser sur une tombe et monta dessus et sauta les stelle en tournant autour de Vanille en attendant une réponse, la mine à la fois réjouis et pleine de haine. Malgré qu'il aime la nuit, elle le hantait plus que la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 16:20

Bah tiens... Voilà que ce Laharl avait envie de faire une ballade dans le cimetière lui aussi? Enfin pourquoi pas. Cela ne génait pas la sirène, du moement qu'elle pouvait enfin faire sa ballade tranquillement. De son côté, Kesmos aurait bien voulu qu'elle refuse, mais il la connaissait asse pour savoir qu'elle allait dire oui.

-Oh..Avec plaisir. Très jolie clair de lune en passant.

*Gagné* Pensa Kesmos résigné. Evidemment qu'elle allait accepter. Cette fille n'était pas normal. Elle avait fréquetée des hommes appartenant a toutes les races. Et voilà maintenant qu'elle partait en ballade avec un gamin démon avec soif de pouvoir.

Vanille se leva d'un bond. Kesmos à ses talons comme toujours. Il se méfiait du démon et avait quelques peu peur. Car malgrès le caractère délurant de la sirène, elle était assez influancable. Elle n'avait pas vraiment de camps... Le tigre l'avait vu neutre, bénéfique et maléfique. Suivant les personnes qu'elle fréquantait. Et il n'aimait pas. Il la voualit neutre ou bénéfique. Pas maléfique. Ce démon... Peu de chance qu'il soit bon. Vanille demanda à Laharl:

-Ca fait longtemps que tu traine pas la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 18:13


Quand elle accepta la proposition du démon, laharl fit un bon pour exprimer sa satisfaction et continua à sauter de pierre en pierre. Il dévisageait le tigre en l'examinant, il était bizarre aux yeux du garçon. Elle lui demanda alors s'il était ici depuis longtemps. Ca lui avait rappelé la question qui se posait dans sa tête. Il se stoppa brusquement et répondit d'un ton trop...normal:

-Tellement longtemps que je dors ici que je ne me rapelle plus quand je suis venu ici.

Il se remit à avancer mais à une vitesse qui augmentait constamment, à la limite de courir mais en marchant toujours. Toutes ses pensées, ses questions et ses objections avait disparut. Laharl était plongé dans son passé. Une balade qui allait sûrement remuer le garçon qui ne s'attendait pas du tout à cette question, même si elle devrait être fréquente. Il brisa le silence et demanda, plus sympathique mais pas trop :

-Et toi? Tu viens souvent ici te promener au beau milieu de la nuit?

Après cette question, il arrêta de faire le pitre et ralentit le pas toujours en dévisageant le tigre. Mais dans quelle situation s'était-il fourré encore? Il était parti pour dormir et tuer ceux qui passeraient et maintenant il discute avec une fille qui, justement, était là. Mais il avait commencé à argumenter il ne pouvait pas partir ou combattre d'un coup, ça semblerait traitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 20:12

Vanille regarda le jeune démon. Il avait l'air subitement mal. Ce qui était confirmé par les quelques brides de pensées qu'elle lisait. Laharl dévisagea encore une fois Kesmos. Décidemment ces deux là ne s'entendait pas. Vanille, elle, ne remarqua rien. Elle entreprit plutot de répondre à la question de Laharl.

-Oh... Ca depent. J'aime beaucoup me balader pour dépenser mon energie, parait il, exessive. Alors dès que j'ai envie de bouger j'y vais. ET je choisie l'endroit qui m'inspire le plus.

Kesmos, tellement abassourdi par cette réponse, ne put s'empecher de la rectifier:

-Non seulement ca lui prend a toute heure, quatre heures de l'apres midi comme du matin, mais en plus ce ne sont jamais des endroits comme des parcs. Toujours des lieux bizarres pour une "ballade".

Vanille ria, avec un grand sourire aux lévres.

-Peut-être. Je n'y peux rien.

Kesmos redevint serieux. Le démon était toujours là. Décidemment la confiance regnait.Mais quiquonque s'en prennait à la jolie sirène devenit "de la pâté pour chat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 16:32

Laharl, qui était plongé dans ses pensées, revenait à la normal quand la sirène répondit à sa question. Laharl allait parler quand le tigre intervint et coupa la parole du démon. Le garçon regarda le félin d'un oeil bien énervé avant de lever la tête vers le ciel pour admirez la lune qui l'éxcitait tant. Il ne souvenait plus tout ce qu'il avait fait dans les nuits tellement il était méchant. Il avait sûrement commit des meurtres mais il ne sans souvenait même plus. Il ne pouvait pas défaire son regard de cette lumière. Mais un bruit lui obligea à détourner le regard. Il sursauta presque quand la sirene se mit à rire. Il ne connaissait pas ce genre de rire, lui avait toujours rigolé d'un ton méchant, moqueur mais jamais d'un ton comme ça. Il n'avait pas l'habitude de voir des personnes aussi....joyeuse. Pour lui la vie n'est qu'un fardeau jusqu'à ce que la personne meurt. Il n'avait jamais vu des personnes rire ou être heureux. Même lui ne savait pas ce que c'était et il croyait que ce n'était pas plus qu'un sentiment gênant. Il regardait la fille avec un regard indifèrent, aucun sentiment paraissait sur son visage et il soupira longuement une seconde fois.

-Mais se promener dans un cimetière, la nuit, sans défense, c'est de la folie.

En effet, un cimetière n'est jamais sans danger la nuit et laharl savait de quoi il parlait. Beaucoup de personnes mal attentionné était venu ici. On pouvait aussi voir des ombres maléfiques. Sans défense, personne ne pouvait survivre ici la nuit. Mais étrangement, il n'y avait personne pour troubler laharl qui continuait à marcher. Ils avaient peut-être peur qui sait? Mais peut-être qui préparaient un mauvais coup au garçon, personne ne pouvait savoir. Puis, poussé par sa curiosité, il reposa une question:

-Mais..as-tu quelque chose de spécial? Comme ce chien qui peu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 20:13

Vanille partit dans un éclat de rire francs, deviant un peu sur un rire sadique sur quelques notes. Tout le monde la prenait pour une jeune fille pure et inoncente. C'était risible.

-Regarde à ma taille Laharl, tu ne vois rien qui cloche? Je ne suis pas sans défence.

Autour de la taille de la sirène était enroulé une chaîne, qui en faisait plusieur tours. Ce qui laissait supporser deux choses: que la sirène était très mince, et que la chaine était très grande tout de même. Les extrémités de la chaines tombaient dans une poche de chaque côté. Et en regardant bien, on apercevait les piques. C'était son arme.

-Et en plus, evidemment que j'ai des pouvoirs!Je suis une sirène pardis.

-C'est moi le chien?

Kesmos était vexé. Très vexé. En colère. UN CHIEN? un espèce de sale cabot? Ce gamin ignorait donc qu'il était un tigre? Et qu'il était un félin donc. Le comparer à un chat passe... mais un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 13:10





Laharl savait qu'il avait dit une bêtise, c'était prévu d'ailleurs. En effet il voulait voir comment ils allaient réagir au culot répéter du garçon. De toutes façon, il devrait sûrement se tromper entre les animaux et grâce, à cause plutot, de son pouvoir, il sentait qu'ils étaient véxés. Il riait, il riait de déséspoir. Mais il préféra attendre que la sirène ait fini de parler avant de répondre. D'abord, il fit une grimace de dégout bien discrète quand elle lui montra sa chaine, bien sûr! elle savait se battre. Une raison de plus que laharl ne l'aime pas. Puis il se pencha vers le félin avec un sourire sadique et de grand yeux rouge et dit en étant le plus sûr de lui et le plus normal :

-Le pauvre petit... Il n'aime pas que je l'appelle comme ça

Il prit radicalement son sérieux en se relevant et dirigea son regard vers la sirène et lui dit d'un ton sans expréssion:

-Pour moi, toutes les bêtes sont les mêmes, penser qu'ils sont différent les uns des autres est vraiment bête.

Il reprit un air de dégout, vraiment, ça ne lui plaisait pas du tout ça et il avait envie de partir chasser, comme la nuit était tombé, il devait reprendre son aventure mais il préféra rester ici pour s'informer sur cette fille à qui il ne faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 13:45

Vanille riait beaucoup. S'il savait qu'elle lisait les pensées.... Bon pas tout, mais elle saisisait des brides assez interessante. C'était amusant. Kesmos avait un regard noir. Il détestait cordialement et simplement ce... truc. Démon. Il n'avait qu'un envie, en faire de la pâté pout tigre.

-Oui... Les animaux sont tous les mêmes. Tu discute souvent avec des tigres? Simple question.

Il pourait lui broyer les os. Mais il savait que Vanille ne serait pas contente s'il massacrait son "camarade de jeu".

-Et c'est pas vraiment un tigre. C'est plutot la réincarnation d'un père. Sans autorité, s'entend.

Vanille gloussa. Kesmos essayait toujours de s'occuper d'elle. Il y arrivait très bien quand elle était calme.Mais dans ses périodes de folies (assez frequantes), il n'y avait rien à faire. La sirène trouvait la situation très drole. Elle attendait avec impatiente les prochaines paroles de Laharl. Qu'allait il demander encore? Suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie dans un cimetière [pv: Laharl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panique au Cimetière [PV Lucrezia ♥]
» Panique au cimetière [Quête] [PV Akechi Mitsuhide]
» Panique au cimetière !
» Panique au cimetière ! [pv Callidora]
» Panique au cimetière ! [Djinshee]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-