Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~ In Aliquem Incidere ~ (PV Mitsu-Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 16:00

~ In Aliquem Incidere ~

~ In Aliquem Incidere ~ (PV Mitsu-Seth) R532

Mitsuko en savait certainement plus sur le monde actuel que le vampire pour le moment. Il avait tout oublié et ne pouvait donc pas se prononcer sur l'existence de ces maisons d'accueil. Vlad se contenta d'acquiescer d'un mouvement de la tête. La jeune vampire ajouta qu'elle avait de quoi éduquer ceux qui pourraient résister. Vlad avait une idée de ce qu'elle pouvait avoir en tête : la torture. Il l'avait déjà remarqué plus tôt, mais l'ex-sorcière était plutôt douée pour exercer des pressions mentales assez convaincantes.

Il remarqua son sourire lorsqu'il évoqua son envie de diriger l'armée des vampires. La vampire fit quelques pas en avant et lui balança sur un ton que le vampire accepta difficilement. Bien que faible et soumis, il n'en restait pas moins un vampire et l'un des plus anciens de ces terres. Même si il avait tout oublié de ce qu'il a fait et a été, son caractère fier et orgueilleux reste inchangé.
Le vampire baissa la tête en ravalant sa fierté pour essayer de fuir le regard de sa maitresse. Elle agissait comme si elle avait tout prédit. Comme si rien n'avait été laissé au hasard. Avait-elle vu le déroulement des évènements lors de ses visions ? Vlad se posait quelques questions, se sentant légèrement utilisé. Mais soit, il avait également besoin d'elle et cette situation semblait les avantager l'un comme l'autre.

"Oui, mademoiselle."

Dit-il tout en remontant lentement la tête et plonger son regard dans le sien, dans un élan de courage et peut-être aussi de peur. Vlad ne se serait probablement pas laissé faire. Et si il aurait du mourir, il ne serait pas partit sans lui avoir laissé un terrible souvenir.
Puis elle se rapprocha encore un peu plus de lui. Son visage semblait être plus doux qu'auparavant et ses mains se reposèrent sur le corps du vampire. Vlad se laissait faire encore une fois, regardant la vampire déboutonner sa veste d'un geste précis. Ainsi elle acceptait la demande du jeune homme. Cependant, elle aimait elle aussi y inclure des conditions. La réserve de Mitsuko était de commander l'armée à deux. De ne jamais la mettre à l'écart de quoi que ce soit. Elle précisa également qu'elle comptait le faire monter au même niveau hiérarchique qu'elle lorsque le vampire aura atteint les compétences nécessaires. Vlad ne put résister à sourire, ses yeux pétillaient. Il s'inclina à nouveau devant elle et ajouta avec énergie.

"Merci beaucoup ! Vous ne le regretterez pas !"

Vlad se mit à rire puis continua.

"Rien ne vous serra caché. Nous agirons ensemble. Nos manières d'agir différentes seront comme je vous l'ai expliqué plus tôt, un très grand atout contre nos adversaires futurs. Et je ne doute pas de leur nombre. Nous allons nous imposer comme la race la plus puissante."

Il sourit à nouveau lorsque Mitsuko lui posa la question de leur différence de niveau. Vlad évoluait rapidement, il savait qu'elle sera plus puissante que lui pendant très longtemps. Mais un jour où l'autre, un évènement fera peut être pencher la balance. Il baissa la tête en signe d'acquiescement.

Le vampire se releva tranquillement. Elle avait pour idée de le faire emménager chez elle. Vlad n'avait donc pas à chercher un abris pour les jours à venir. Mitsuko comptait lui faire rencontrer la personne qui s'occupe des lieux. Vlad se demandait à quoi il pourrait ressembler. Il espérait avoir à faire à quelqu'un de pas trop compliqué et de plutôt compréhensif car dans le cas contraire, des tentions de rivalité pourraient rapidement naitre.

Cela dit, elle avait raison, le jour allait se lever. Vlad n'était pas assez fort pour survivre longtemps aux rayons du soleil. Il attendit que Mitsuko invoqua à nouveau ce petit démon qui les transportèrent des volcans à la cité des elfes plus tôt dans la nuit. Il avait beau être ridicule, il n'en était pas moins pratique.
Le démon les enveloppa à nouveau dans ses bras et en un rien de temps, ils transplantèrent jusque dans un grand hall. La pièce était immense, un château ou un manoir peut-être. L'atmosphère transpirait la richesse et la luxure, il y avait des meubles très riches et plutôt raffinés disposés de pars et d'autre du hall. La pièce était également parsemée de plantes vertes qui donnait un peu de vie parmis ces murs froids.

Vlad était perdu, il regardait par les vitraux et ne pouvait rien voir au travers. Comme si il y avait une espèce de brume qui obscurcissait tout au dehors. Mais où étaient-ils exactement ? Il n'y avait pas de doute sur la bâtiment dans lequel ils étaient : la demeure de sa maitresse, mais cela pouvait tout aussi bien être un piège, un cachot où elle l'enfermerait pour l'éternité. Vlad se mit alors sur ses gardes et attendit une réaction de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Déc 2010, 16:27

Le Manoir de la reine Mitsuko.
Cette demeure avait de quoi faire palir de jalousie tous les plus grands de ce monde. Même les palais des souverains de grand peuples comme les elfes ou les démons n'arrivaient pas à la cheville de ce chateau grandiose. Bien sûr, on avait beau avoir la plus belle demeure qui soit, sans domestique, elle ne vaudrait bien vite plus rien. Or, heureusement pour Mitsuko, il se trouvait qu'elle possédait les meilleurs serviteurs qui soient, tous des spectres ou des ombres dévoués avec ferveur à la dame et dirigé d'une main de maître par l'eternel majordome de ces lieux de légende.


Je n'avais pas l'habitude de me jeter ainsi des fleurs mais, alors que ma maîtresse était une fois de plus absente et ce depuis longtemps de surccroît, si le manoir restait toujours égale à sa réputation légendaire, je ne le devais qu'à moi même et à mon armée de domestique.
Inlassablement je veillais à ce que chacun fasse ce pourquoi il existait, c'est-à-dire servir Mitsuko. présentement, cela signifiait prendre soin du manoir pour que, lorsque notre Reine reviendrait, elle le retrouve parfait, comme elle l'avait laissé.

Aujourd'hui, alors que la Dame ne semblait pas vouloir encore revenir, je faisais ma tournée de toutes les pièces, tous les recoins de l'immense manoir, inspectant le résultat du travail de chacun des esprits serviteurs de la reine. Bien sûr, comme à chaque fois tout était parfait. Pas une seule poussière ne subsistait, pas un seul tableaux était de travers, pas une seule toile d'araignée survivait, telle était l'efficacité de mon armée.
Bien sûr, cela aurait dû être lassant, ennuyeux, de toujours refaire les même gestes à longueur de journée, mais c'était notre raison d'exister et nous aimions tous bien trop notre maîtresse pour manquer à notre devoir. Bien sûr, j'étais son préféré et c'est pourquoi j'occupais ce poste, veillant avec fierté à faire mon travail à la perfection. Le manque presque absolu de reconnaissance de ma maîtresse aurait dû me vexer, c'était d'ailleurs un peu le cas, mais je n'avais pas le loisir de lui en vouloir, ni le droit, alors je me plaisais à penser que, sans moi, cette demeure grandiose serait bien moins rayonnante, bien moins à l'image de Mitsuko. Je vous accorde que c'était un bien maigre réconfort surtout lorsque l'on sait à quel point j'aimais ma maîtresse, mais cela me suffisait car me savoir indispensable à ma Reine donnait tout son sens à mon existence.

Revenons-en à mon inspection. C'était dons bel et bien parfait. La damoiselle pouvait rentrer sur le champ, elle n'aurait aucune mauvaise surprise en passant la porte. Une fois que j'eus terminé mon tour de la demeure, je me rendis aux cuisines pour superviser la préparation du dîner qui serait servi si la dame revenait ce soir. Ce qui apparemment serait le cas puisque, en passant par le grand hall, je la vis se materialiser sous mes yeux sauf que, à ma plus grande surprise elle était accompagnée.

J'allais les saluer lorsque je remarquai le changement de ma maîtresse. En effet de sorcière elle était passé à vampire et nul doute que l'homme qui l'accompagnait devait être celui qui l'avait mordu. Une expression glaciale s'afficha alors sur mon visage et, ignorant complètement celui qui accompagnait ma Dame pour m'adresser à elle d'une vois où l'incomprehension était omniprésente.

"Mais que vous est-il arrivé?"

Redoutant la réponse de ma maîtresse, j'attendis, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 29 Déc 2010, 20:32

Mitsuko devait avouer qu'elle aimait beaucoup le rire du vampire, ainsi que la manière dont il avait géré la situation. Oui, elle savait qu'après les paroles rudes qu'elle avait prononcé, beaucoup se seraient rebellés. Elle ne doutait pas que Vlad avait dû ravaler sa fierté pour ne pas réagir vivement, mais elle saurait récompenser son sang froid en d'autres temps.

La jeune femme invoqua le même démon que plus tôt dans la soirée puis ils se retrouvèrent en quelques instants dans l'une des pièces de sa demeure. La vampire regarda le vampire et lui sourit. C'était un jour important qui s'annonçait. Mitsuko avait toujours vécu seule et elle se demandait où est ce qu'elle allait faire dormir le vampire...dans une chambre d'ami ou dans sa propre chambre? Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, c'était une très bonne question et elle ne pourrait décider seule.

Sa pensée fut interrompue par Seth, son majordome. Elle savait pourquoi son ascendante l'avait choisis. La première raison était qu'il effectuait un travail exemplaire tous les jours, menant le personnel comme personne. La seconde raison, et c'était plutôt subjectif, était qu'il était très beau, et son costume renforçait le charme du jeune homme. Cela dit, si la reine déchue avait aimé s'amuser avec lui de toutes les manières possibles et inimaginables, Mitsuko se contentait de lui donner des ordres et de le taquiner de temps en temps.

La jeune femme devait maintenant mettre les choses au point avec son majordome et elle se doutait que l'annonce qu'elle allait lui faire concernant Vlad n'allait pas lui plaire...mais il devrait s'en contenter. La nouvelle vampire répondit donc à la question de Seth s'approchant de lui dangereusement...elle aimait l'embêter.

"Ce qui m'est arrivé?"

Elle lui avait demandé cela pour reprendre sa question. Elle continua

"Oh rien...je suis juste morte...j'espère que cela ne te pose pas de problème que je croque l'éternité?"

Elle sourit puis tourna autour de son majordome, baladant sa main de façon à caresser le cou de Seth :

"Peut-être pourrai-je te faire goûter la sensation que je ressens à présent?...quoi que...tu es déjà immortel toi..."

Sa voix était étrange, à la fois sensuelle et effrayante. Une fois qu'elle eut finis son tour, elle se retrouva face à face avec Seth de nouveau puis le regarda dans les yeux en reprenant :

"Dis moi, je ne te trouve pas très poli de ne pas saluer notre hôte...cela m'étonne de toi..."

Elle faisait maintenant un petit sourire qui ne laissait rien présager de bon...enfin, disons que Seth pouvait surement déjà sentir que quelque chose allait être ajouté :

"Surtout que Vlad, puisque tel est son nom, va habiter avec nous à partir de maintenant et que...hum...tu devras le traiter comme s'il s'agissait de ton maître..."

Elle marqua une légère pause, appréciant la réaction de son majordome puis reprit :

"Maintenant sois gentil, fais tirer les rideaux et apporte nous du thé dans le petit salon..."

Oui, Mitsuko était peut-être vampire mais elle n'avait pas l'intention de se nourrir uniquement de sang. Elle se demandait aussi si sa notion du goût avait changé ou non.
En ayant finis avec son majordome, elle se tourna vers Vlad.

"Nous devons discuter de quelques petits...hum...détails. D'abord, vous êtes libre d'entrer et sortir comme bon vous semble sans m'en avertir. Par contre, je préfère être prévenue si vous emmenez quelqu'un ici. Ensuite, il faut régler la question de savoir où est ce que vous souhaitez dormir..."

La question la plus intéressante.

"Personnellement, je ne pense pas changer mes habitudes...j'aime dormir dans un lit. Je sais cependant que certains vampires trouvent les cercueils plus à leur goût donc si vous le souhaitez nous en ferons installer un. Sinon, il y a plusieurs chambres d'amis..."

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko...avait-elle oublié de mentionner sa propre chambre dans ses propositions? Hum...oui, il semblerait. Elle attendit, impatiente de voir ce que le vampire allait trouver à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Déc 2010, 21:39

Un autre homme avait fait son apparition dans le grand hall. Il était classe, droit et peut être un peu du genre coincé. Mais cela ne constituait que sa première impression, Vlad n'allait en effet, plus tarder à faire plus ample connaissance avec lui et les habitants de ce gigantesque manoir. Le vampire le regardait de haut en bas. Qui était cet homme ? Il avait l'air de vivre ici mais n'avait pas la présence qu'aurait le maitre des lieux. Il semblait être plus secondaire, d'un genre soumis et dévoué. Oui, voila, un serviteur.

L'inconnu évita le vampire, il fit comme si il n'avait pas été là et l'ignora complètement. Vlad n'aimait pas ce comportement. Il s'adressa à Mitsuko d'une manière assez polie et impliquée. Ils se connaissait cela ne faisait aucun doute. La thèse du serviteur continuait à se renforcer. Le vampire continuait de le dévisager sans faire un seul mouvement.

*Pour qui il se prend ce pingouin...*

Il rentrait les mains dans ses poches et détourna son regard sur l'immensité de la pièce. Vlad n'avait toujours aucune idée de là où il pouvait bien se trouver. Il resta en retrait en regardant Mitsuko s'adresser à l'inconnu. Ses paroles n'étaient pas les même qu'elle aurait pu employer avec le vampire. Non, ici Mitsuko affichait ce sentiment de puissance et d'appartenance. Depuis leur rencontre, l'ex-sorcière ne l'avait en effet jamais tutoyé. Ils en étaient resté à cette situation de respect mutuel.

Vlad afficha un léger sourire sans pour autant poser les yeux sur celui qui faisait face à sa maitresse. Un sourire qui s'agrandissait encore plus après qu'elle lui fit la remarque qu'il n'avait pas salué le vampire.

Il se rapprochait d'elle en faisant de petits pas très lents. Décidément, l'inconnu en prenait pour son grade. Mitsuko lui annonça que Vlad allait habiter avec eux. Comme il s'en doutait au début, ce lieu était bien la demeure de la vampire et cet homme l'un de ses serviteurs. Ou peut être le majordome. Dans tous les cas, elle devait faire partie d'une très grande lignée d'ancêtres pour posséder un si grand manoir si jeune. Mais le meilleur était à venir. Le vampire arriva à un petit mètre de sa maitresse quand elle annonça à son serviteur qu'il devra considérer Vlad comme son maitre.

Avec un petit sourire provocateur, il tendit la main en direction de Seth.

"Salut, ravi de faire ta connaissance."

Mitsuko lui ordonna ensuite d'aller tirer les rideaux et de leur apporter du thé dans une autre pièce. Une bonne façon de s'en débarrasser pour le moment. Vlad ne savait pas comment pourrait se passer cette relation entre eux deux, mais pour le moment il était bien mieux dans les rideaux ou la cuisine qu'à trainer dans leurs pattes.
Cependant, le choix du thé n'était peut être pas ce que l'on pouvait trouver de mieux. Vlad regarda Mitsuko et lui annonça.

"J'ai peut être omis de vous dire que toute autre nourriture est dénuée de goût maintenant. Vous ne ressentirez plus les même saveurs qu'auparavant et tout vous paraitra fade comparé à du sang. Cela ne vous empêche pas de manger et boire ce que bon vous semble, mais la nourriture humaine n'apporte rien à notre métabolisme."

Sa maitresse lui énonça quelques règles qu'il allait devoir respecter en vivant ici. Vlad les acceptait sans broncher. Se déplacer librement dans les différentes pièces pourrait être amusant. Il semblerait qu'il y ait un travail phénoménal pour garder cet endroit aussi propre et parfait. Donner un peu de travail en plus à ceux qui s'en occupe n'était pas une gène pour lui.
Il écoutait lorsqu'elle lui parla des moyens pour dormir et Vlad se sentit un peu gêné. Dormir...
Le vampire se détourna du regard de sa maitresse et lui avoua tout bas.

"Je... je ne dors pas..."

En effet, du peu qu'il s'en souvienne, il n'a jamais trouvé le sommeil. Pourtant, il y a de nombreuses années, lorsqu'il était à la tête de la race des vampires, il pouvait dormir. Mais n'a toujours dormi que dans un endroit spécial. La mémoire de Vlad ne pouvait pas se souvenir de ça et encore moins dans quoi il dormait auparavant. En faite, il s'agissait d'un cercueil très spécial. Mais celui-ci à certainement été perdu avec les ravages qui se sont propagés sur ces terres. Ou alors, il a peut-être été mis à l'abri par Vlad Sparrow lui même afin que personne ne puisse mettre la main dessus. Il est vrai que ces cercueils sont des objets très personnels, il est vrai aussi que si ce cercueil permet de faire dormir le vampire, il doit contenir un certain pouvoir. Et c'est surement pourquoi il aurait été caché et mis hors de porté du commun des mortels.

Vlad reposa ses yeux sur Mitsuko en affichant un sourire à l'apparence niaise.

"Mais cela me laissera le loisir de veiller sur vous même durant votre sommeil."

Il s'éclaircit la voix et contempla à nouveau le grand hall.

"Bien, montrez-moi donc où se trouve ce petit salon. Et vous n'aviez pas demandé du thé ? J'aimerai bien boire quelque chose de chaud finalement. Même si ce n'est que de l'eau avec quelques plantes, ça fera l'affaire."

Il cherchait le serviteur du regard puis ajouta à sa maitresse.

"Comment s'appelle-t-il ? L'homme qui était ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Jan 2011, 23:54

Sans savoir pourquoi, j'étais inquièt. Oui c'était plutôt étrange, moi qui habituellement, et ce du temps de la reine Mitsuko elle-même, m'occupait du manoir et de ma maîtresse comme si c'était ma raison de vivre. En effet, depuis des siècles, je n'avais failli à mon devoir, faisant toujours dans la perfection, ne laissant aucune place à la médiocrité. Ainsi, j'adoptais donc une attitude en conséquence et ce même dans les moments les plus délicats, comme, par exemple, lorsque je devais obéir à tous les caprices de l'ancienne reine, aussi pervers soit-ils, ne laissant transparaître aucune épotion. Bien sûr, mon esprit s'en retrouvais à chaque fois blessé mais l'art d'être un bon majordome réside dans le fait de ne pas le montrer. C'est donc pour cela que quoi qu'il arrive je faisais ces quatres volontés. Je devais d'ailleurs sans doute être l'homme qui, durant toute sa vie, enfin disons plutôt son existence, avait subi le plus de tortures, aussi infâmes soient-elles et pourtant, à chaque fois je me laissais faire puisque tel est le devoir d'un majordome. Et pourtant, pourtant en ce moment même, je venais pour la première fois de m'emporter, de laisser transparaître une émotion.

C'était tout à fait étrange, il ne s'agissait pourtant que de la lointaine descendante de ma véritable maîtresse, la seule et l'unique, celle à qui je resterais entièrement dévoué pour l'éternité. C'était d'ailleurs un ordre de cette dernière qui faisait de la damoiselle en face de moi ma maîtresse. J'aurais donc dû, en toute logique, leur souhaiter la bienvenue en respectant les règles de la bienséance mais, au lieu de cela, j'étais véritablement inquiêt de la transformation nouvelle de ma maîtresse au point de le laisser pour la première fois transparaître sur mon visage.

Je savais que je venais de commettre une faute irréparable, un manquement terrible à mon devoir de majordome. D'ailleurs, la jeune damoiselle se chargea parfaitement de me signaler subtilement qu'elle pensait la même chose. En effet, elle s'approcha très près de moi, une attitude souveraine et impérieuse ornant son visage, comme si elle s'appretait à me remettre à ma place.
C'est ce qu'elle fit après avoir répeté la question que je lui avais posée, comme pour souligner le fait que je n'aurais jamais dû la poser.

"Oh rien...je suis juste morte...j'espère que cela ne te pose pas de problème que je croque l'éternité?"

Cette déclaration, brève, tranchante, ne tolérait aucune contestation ni même aucun commentaires d'ailleurs. Et, alors que, me rendant compte de ma faute, je repris une attitude impassible pour retourner pleinement dans mon rôle de majordome, même si une nouvelle blessure venait de 'imprimer dans mon esprit, la jeune femme se mit à tourner autour de moi, me carressant le cou, toujours aussi impérieuse, montrant parfaitement que c'étais elle qui avait les plein pouvoirs ici.

"Peut-être pourrai-je te faire goûter la sensation que je ressens à présent?...quoi que...tu es déjà immortel toi..."

Elle en était presque effrayante tellement elle se délectait de son pouvoir absolu.
Elle finit son tour autour de moi pour me faire face à nouveau et planter ses yeux dans les miens. Et, alors qu'elle reprenait la parôle, je restai toujours impassible. En effet, il n'était pas question que je me laisse emporter une seconde fois.

"Dis moi, je ne te trouve pas très poli de ne pas saluer notre hôte...cela m'étonne de toi..."

Oui, décidemment, la Dame n'avait vraisemblablement pas apprécier mon manquement à mon devoir, aussi court et bref fut-il. Il fallait dire qu'une femme de pouvoir comme elle, car oui, contrairement à toutes les apparences trompeuses qu'elle pouvait donner, il s'agissait bien d'une femme de pouvoir,ne pouvait accepter aucune faute, aucun écart de conduite sans représailles. Celles-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver, annoncée par un sourire qui ne présageait absolument rien de bon.

"Surtout que Vlad, puisque tel est son nom, va habiter avec nous à partir de maintenant et que...hum...tu devras le traiter comme s'il s'agissait de ton maître..."

La punission fut à la hauteur de ma défaillance, en effet, elle venait, en désignant le vampire comme étant mon nouveau maître, de créer une nouvelle blessure dans mon esprit, une profonde humiliation à moi fait pour ne servir que celles ayant l'étoffe de reine des reines du mal et qui devait maintenant se plier aux ordres de ce vampire. Ce dernier semblait d'ailleurs s'enorgueillir de la situation car il s'était rapprocher de Mitsuko, se tenant derrière la damoiselle et me regardant d'un air détestable. Cependant, je ne ferais pas de seconde faute. Aussi, alors qu'il me tendis la main d'une manière un rien insolente, me saluant. Je me contentait de m'incliner, toujours impassible et dénué d'expression même si, au fond de moi, je tremblait de rage.

"Salut, ravi de faire ta connaissance."

Bien sûr je ne répondis en aucun cas à la poignée de main provocatrice lancée par le vampire et, sitôt que je me relevai de mon salut, je proferai de plates excuses, conformément aux règles de bienséances.

"Veuillez pardonner cette maladresse Monsieur, je puis vous assurer que cela ne se reproduira en aucun cas. Je vous souhaite la bienvenue dans le Manoir de la reine Mitsuko."

Et voilà, c'était ainsi que devais se comporter un majordome, ravaler sa fierté, son amour propre, pour ployer tel un roseau sous le vent. Et, alors que je restais impassible, la Dame reprit la parôle de cette voix autoritaire si empreinte de pouvoir.

"Maintenant sois gentil, fais tirer les rideaux et apporte nous du thé dans le petit salon..."

Qu'il en soit ainsi
Je m'eclipsai donc rapidement, d'un calme de marbre en apparence mais profondément affecté intérieurement. Je me dirigeai donc vers les cuisines pour y préparer le thé de la Dame et de son invité. Sur le chemin, je donnai l'ordre à quelques serviteurs de tirer tous les rideaux séance tenante conformémant aux ordre de ma maîtresse. Bien sûr cela fut fait dans l'instant.

Une fois en cuisine, je n'eus qu'un mot à dire et le thé fut préparé au pas de course, si bien qu'un cour instant plus tard, je me rendais dans le salon, un plateau d'argent sur la main sur lequelle reposait deux tasse de faience ainsi que la théière contenant le liquide fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 12 Jan 2011, 20:42

Mitsuko regardait Seth d'un air qui ne laissait absolument rien paraître de ce qu'elle pensait de lui. En fait, son majordome lui était cher et elle comprenait pourquoi son ascendante l'avait embauché. La jeune femme avait lu plusieurs fois le passage du journal intime de la reine déchue quant au premier jour de travail de celui qui avait été par la passé un ange...ange qui finit déchu avant de devenir une ombre. Elle ne savait pas si Seth aimait d'un amour véritable Mitsuko première du nom, mais il semblait qu'il lui soit assez fidèle pour ne pas désobéir aux dernières volontés de la défunte. Pourtant, cette première journée de travail avait commencé sous le coup du pêché et de la déchéance. Elle le regardait, s'excusant auprès de Vlad, cachant les sentiments qu'il éprouvait à la perfection. Oui, il faisait vraiment son travail à la perfection...

Elle reporta son attention sur Vlad une fois que ce dernier fut parti. Le vampire l'informa qu'elle ne pourrait plus ressentir les aliments comme avant. La jeune femme ne le montrait pas mais cette nouvelle l'attristait énormément. Elle se doutait bien sûr que le sang serait maintenant sa principale nourriture mais comment pouvait-elle "vivre" avec uniquement le souvenir de la saveur d'un gâteau au chocolat, du goût sucré et acidulé des fruits juteux...
Le goût des aliments avait toujours conquis la jeune femme, elle aimait à deviner ce qu'il y avait dans les divers produits qu'elle mangeait tout les jours, les ingrédients d'une sauce, d'un plat...

Elle regarda Vlad en souriant, prenant une décision qui allait sans doute étonner le vampire mais elle y était pourtant décidée :

"Oh, je ne m'inquiète pas pour cela...je trouverai le moyen de ressentir à nouveau le goût des aliments, même si leur effet sur mon organisme n'est plus le même..."

D'ailleurs, la jeune femme avait bien l'intention de se mettre à la recherche d'une solution à ce problème dans les jours qui viendront, pour son confort personnel mais aussi pour une autre raison qui était celle du bon déroulement de ses petits jeux habituels qui consistaient à prendre une identité qui n'était pas la sienne. Si elle ne ressentait pas le goût des choses, elle aurait du mal à faire semblant d'aimer ou de ne pas aimer...

La jeune femme fut plus étonnée lorsque le vampire lui avoua qu'il ne dormait pas. Pourtant, d'après ce qu'elle savait de la race, ses protagonistes dormaient...elle même ressentait en ce moment les premiers effets d'un manque de sommeil. Peut-être le vampire n'avait-il pas assez confiance pour pouvoir trouver le sommeil...après tout, lorsqu'elle n'avait pas le niveau requis, elle avait du mal à dormir, bien que protégée ici de toute présence ennemies.

Un petit rire cristallin s'échappa de la gorge de la jeune femme lorsque le vampire lui fit remarquer qu'il pourrait veiller sur elle pendant son sommeil. Elle le regarda alors puis dit doucement :

"Ne vous inquiétez pas, à force de me côtoyer, vous allez vite trouver le sommeil tellement vous serez épuisé. Et puis...je ne pourrai probablement pas dormir si vous m'observez avec insistance..."

Elle lui fit un petit sourire en coin, sachant avec pertinence que la phrase qu'elle venait de lui adresser pouvait être comprise dans bien des sens. Mais elle aimait beaucoup s'amuser à ce genre de petits jeux et éveiller l'imagination du vampire sur les causes de son épuisement ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire.

Elle emboîta donc le pas afin de guider Vlad vers le petit salon. En fait, cette pièce avait été aménagée récemment par ses soins. Elle trouvait la grande salle bien trop immense et préférait se retrouver dans un lieu plus petit, c'était bien plus confortable, surtout lorsque l'on avait envi d'être seule. Elle guida donc Vlad dans une pièce à la lumière tamisée, les murs tapissés avec des matériaux rares et élégants. Un grand tapis était posé sur le parquet. Une longue table basse était posé au centre de la pièce, entourée par un canapé et plusieurs fauteuils. Sur l'un des murs de la pièce, une cheminé trônait, entièrement sculptée. Des chandeliers étaient posé de chaque côté d'un grand miroir. Mitsuko ne chercha pas à vérifier si oui ou non son reflet n'apparaissait pas si elle se contemplait dans le miroir.

Une fois qu'ils furent arrivés, elle répondit à la question du vampire qui l'accompagnait :

"Il s'agit de Seth, mon majordome et anciennement celui de mon ascendante. Il a vécu des moments très "chaleureux" avec cette dernière...et des moments horribles également. Cela dit, je suis certaine qu'il n'y a pas meilleur que lui sur toutes les terres du yin et du yang et qu'il vous servira à merveille...comme il l'a toujours fait pour moi..."

Elle se déplaça et, contrairement à son habitude, choisit de s'asseoir dans le canapé, laissant le vampire libre de se placer où il voulait. Elle se positionna à l'une des extrémités de ce dernier, s'appuyant sur le dossier et tournant la tête vers le vampire, le regardant dans les yeux avec un petit sourire. Elle se demandait si elle pouvait lui confier l'un des journaux intimes de la reine déchue. Même si elle ne les avait pas tous lu, il y en avait probablement un ou deux qui parlait de Vlad...peut-être aimerait-il savoir ce que Mitsuko première du nom pensait de lui...oui, ce serait une idée...

Elle traça un petit pentacle dans les airs puis un mini démon ressemblant étrangement à une fée qui aurait péri dans un incendie apparut. L'ex sorcière, non troublée par son apparence hideuse le regarda puis lui ordonna :

"Va me chercher les livres qu'a écrit mon ancêtre comportant des passages sur un dénommé Vlad Sparrow...chef des vampires"

Le démon hocha de la tête et disparut un instant avant de réapparaître portant quatre épais volumes sur ses épaules frêles. Mitsuko les prit puis congédia le démon mineur. Elle se tourna vers Vlad en posant les livres sur la table basse.

"Je ne sais pas si cela vous intéresse mais il se trouve que je détiens en ma possession un nombre impressionnant d'ouvrages de mon ancêtre. Elle avait la manie d'écrire chaque jour quelque chose dans ces épais livres comme si elle avait eu peur d'oublier ses journées. Vous trouverez surement des informations vous concernant. Enfin, si vous souhaitez bien entendu connaître ses sentiments envers votre personne..."

Mitsuko sourit à Vlad et le thé arriva à ce moment là. La jeune femme remercia Seth et le congédia. Elle avait envie d'être seule avec le vampire. Elle prit l'une des tasses dans ses mains puis se tourna vers son interlocuteur...

"Alors, que souhaitez vous faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Jan 2011, 23:58

Seth s'était incliné face au vampire, ignorant sa poignée de mains. Vlad retira sa main doucement pour la replacer le long de son corps. Il écouta ses excuses avec attention même si au final, il n'allait y prêter que peu d'intérêt. Les deux hommes auront du mal à cohabiter ensemble, cela semblait une évidence. Le majordome se retira pour aller dans les cuisines. Le vampire ne le quitta pas des yeux, se demandant ce qu'il pensera lorsque Mitsuko lui annoncera que sa transformation en vampire a été organisée par cet inconnu. Servir un homme que l'on haït ne doit pas être drôle.

Vlad déporta son attention sur sa maitresse qui semblait profondément déçue par ce que lui avait annoncé le vampire. En fait, il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait ressentir ce manque. La nourriture humaine était vraiment horrible. Enfin, pour ce qu'il en savait. Le jeune a oublié non seulement sa vie de vampire, mais également sa vie humaine, si toute fois il en avait eu une. Il est vrai qu'il ne pourra jamais savoir ce qu'a été cette sensation d'avoir d'autres arômes que celui du sang. Il ne savait même pas ce qu'était un arôme. Il y avait le sang et rien d'autre.
Elle lui annonça alors qu'elle essayera de trouver le moyen de contourner ce problème. Vlad était sceptique, il était sur qu'il n'y aurait aucun moyen d'y parvenir. Mais la confiance qu'avait la jeune femme était déroutante. Si bien que le vampire s'interrogea sur l'existence d'une telle possibilité.

"Je serai ravi pour vous si vous y parvenez. Aussi, si cette méthode n'est pas trop compliqué, vous pourriez me montrer afin que je puisse en voir les effets moi aussi. Je vous avoue cependant que j'ai d'énormes doutes quant à cette possibilité. Mais sachez bien qu'elle ne remplacera jamais ce que le sang vous apporte."

Vlad avait l'air grave. Il voulait lui faire comprendre que cela était impossible et qu'elle devait forcément faire erreur. Peut être ne voulait pas avoir tord, tout simplement ? Soudain il perçut le petit rire qu'elle laissa s'échapper lorsqu'il lui avoua son insomnie. Voulait-elle se moquer ? Non, surement pas. Alors c'est qu'elle riait sur la protection qu'il lui apporterait en veillant sur elle. Avait-elle d'autres projets pour remplir les draps ? Cela ne faisait pas de doute. Surtout après qu'elle eu répliquer qu'elle aurait de quoi l'épuiser. Vlad se laissa aller lui aussi à un petit rire discret.

"Madame, je ne doute pas de l'effort et du soin qu'il faut vous apporter, mais croyez-moi. Au moment de m'endormir je me réveille aussitôt. Et cela ne s'arrête jamais. Je suis fatigué mais je ne peux me reposer. Je dois absolument trouver le sommeil sinon je risque de graves conséquences physiques et mentales."

Il prit un petit temps de pause puis ajouta en souriant.

"Est-ce ma faute si vous m'hypnotiser de la tête au pied ?"


Difficile de savoir vraiment si l'emprise qu'elle avait sur lui depuis le volcan avait vraiment disparu. Cette attirance pouvait aussi bien être factice, que réelle. Les évènements qu'ils ont vécus cette nuit ne pouvait pas le trahir. Si cette jeune femme l'attirait tellement, ça n'était pas parce qu'elle l'avait décidé. Son charme et sa présence en était probablement la cause.

Il suivit sa maitresse lorsqu'elle prit les devants pour rejoindre le salon. Lorsque la porte s'ouvrit, il fut étonné de la taille de la pièce et du raffinement de ces lieux. Il ne pu contenir ce petit élan de sarcasme.

"Petit salon vous avez dit ?"

Tout était parfait. Le vampire s'attendait vraiment à une petite salle, assez grande pour un canapé, une table basse et une petite bibliothèque. Il ne pensait pas qu'une si petite chose pour elle, pouvait être quelque chose de si grand. Vlad observa Mitsuko se placer dans le canapé. Cela semblait être une invitation. Si elle aurait voulu être seule, elle aurait choisi l'un des fauteuils.
Le vampire avança à son tour à l'intérieure du salon et referma les portes derrière lui. Il y faisait bon. L'ex sorcière aimait les endroits chauds et la température du salon ne trahissait pas cette impression. Il se mit alors à son tour à tourner autour des fauteuils les caressant du bout des doigts. Puis soudain il s'arrêta devant l'un d'eux et s'y posa délicatement, posant ses bras sur les accoudoirs en cuir.

"Je n'avais pas vu tant de richesse depuis longtemps..."

Vlad se releva puis s'approcha du canapé où s'était assise sa maitresse. Il prit place à son autre extrémité, arborant la même position qu'elle. Peu de temps après, elle invoqua l'un de ses démons. Celui-ci était particulièrement hideux. Mais la demande émise par la jeune femme était des plus intéressantes. Les ouvrages où est mentionné son nom. Il ne se lassera jamais d'entendre la dénomination de chef des vampires, même si c'était la seule époque où il pouvait en jouir.
L'entité invoquée par Mitsuko revint, chargée de quatre volumes. Les ouvrages écrit par son ancêtre expliqua la jeune vampire. Probablement celle qui envoyait ces visions d'ébats sauvages et passionnels à sa maitresse. Ils devaient contenir des tas d'informations sur lui. Mitsuko venait de lui faire un cadeau inestimable.

Mais Vlad perdit soudainement son enthousiasme et fixa la jeune femme dans les yeux.

"Avant tout, il faut que je vous avoue quelque chose..."

Il prit un temps de réflexion pour ravaler sa salive et trouver les bons mots.

"J'ai perdu la mémoire et vous avez été la première personne que j'ai rencontré. Je ne sais plus ce que j'ai fait, ce qu'il s'est passé, qui j'ai connu, qui j'ai été. Rien, tout à disparut. Et je pense que vous avez les moyens de me rendre cette mémoire. Vous avez quelque chose en vous qui peut me faire me souvenir. Je l'ai déjà sentit. Les livres que vous me proposez maintenant sont de précieux ouvrages que je consulterai ultérieurement. J'aimerai les lire seul en ne pensant à rien d'autre."

Vlad avait quitté sa position décontracté pour une position plus inquiète, le dos courbé en avant et les coudes posés sur ses jambes.

"Je suis désolé de vous l'avoir caché. J'avais honte de paraître si faible. En fait, j'ai honte d'être faible en sachant ce que j'ai été."

Vlad en avait totalement oublié le thé qu'il laissa filer avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 13 Jan 2011, 19:47

Mitsuko sourit lorsque Vlad douta à propos de la possibilité de ressentir à nouveau le goût des aliments. Elle se demandait ce qu'il avait été avant de devenir vampire mais elle savait déjà qu'il ne faisait partie ni de la classe des magiciens, ni de celle des sorciers...sinon, ces doutes se seraient dissipés quant à cette possibilité. Il n'y avait qu'à regarder ce que les sorciers et les magiciens avaient inventé depuis des générations, de la plus stupide création à la plus admirable, pour ne plus avoir de doute sur le fait qu'un jour, un homme ou une femme, avait trouvé le moyen de faire un miracle en redonnant à un vampire le goût des aliments. Cela dit, la jeune femme ne dit rien, elle préférait chercher de son côté et surprendre agréablement le vampire une fois qu'elle aurait trouvé la solution...oui, cela paraissait extrêmement intéressant. Elle lui montrerait alors qu'elle avait eu raison sur ce point...et si elle ne trouvait pas, il aurait le loisir de lui rappeler son erreur.

La jeune femme écouta ensuite ce que le vampire répondit. Certes, son problème de sommeil semblait très important mais elle était sûre qu'elle pourrait régler le problème assez facilement. Oui, car l'ex-sorcière possédait une pièce remplie de bocaux en tout genre, contenant les potions qu'elle avait fait par le passé et il devait très certainement lui rester cette fameuse potion qui produisait ses effets quelques minutes après que la personne l'ait bu, plongeant celle-ci dans un profond sommeil. Cela lui permettrait de tester la fidélité et la confiance que Vlad lui portait...et également de jouer à un nouveau petit jeu avec le vampire, un petit jeu risqué pour elle aussi. Mais n'était-ce pas cela qui rendait le tout excitant?

Elle l'écoutait toujours. Oui, elle l'attirait et elle le savait. Pourtant, cela faisait un petit moment qu'elle avait relâché son contrôle des sensations sur le vampire. Si elle décidait de refaire fonctionner ce dernier, l'attirance qu'il éprouvait se multiplierait bien vite. Cependant, elle était aussi attirée par lui, même si la sensation avait légèrement diminué depuis qu'ils étaient ici...de par la présence de Seth déjà et ensuite parce qu'ils discutaient de choses plus ou moins sérieuses et importantes. Elle savait néanmoins que refaire monter le désir était chose aisée, pour lui comme pour elle. Oui, elle était attirée...mais cela restait contrôlable par rapport au début de la soirée. Mais, pour combien de temps?

Le vampire sembla quelque peu surpris lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce. Oui, elle avait été très intriguée aussi lorsqu'elle était entrée dans ces lieux la première fois. Mais elle s'y était habituée, même si elle essayait de profiter du décor de la demeure, pour ne pas devenir blasée. De toute manière, il y avait tellement d'objets et de pièces secrètes ici qu'il y avait toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Elle l'observa, tournant autour des fauteuils, les touchant...allait-il s'asseoir près d'elle ou décider de la faire languir en se positionnant dans l'un des fauteuils du petit salon? La seconde solution sembla être celle qui convint au vampire. Mitsuko fut légèrement déçue mais le commentaire du vampire la fit sourire. Aussi répliqua-t-elle avec délice, en voyant le vampire s'approcher :

"Hé bien...je suis ravie de constater que votre nouvelle demeure vous plait..."

Le vampire sembla au début ravi du cadeau qu'elle venait de lui faire puis, sa mine s'assombrie. Qu'avait-il? Ainsi, devait-il lui avouer quelque chose? Bien, elle l'écouterait. Elle se redressa légèrement, décollant son dos du dossier du canapé et observant la moindre réaction de Vlad qui pourrait lui laisser deviner ce qu'il allait dire. Cela dit, elle était très loin de se douter de la révélation qu'allait lui faire le vampire...même si certaines réactions de sa part en début de soirée, surtout lorsqu'elle lui avait signalé qu'il avait été chef des vampires, l'avaient un peu étonnée.

Elle laissa un petit silence s'installer après les paroles du jeune homme. Peut-être était-ce voulu, peut-être non. Toujours est-il qu'elle finit par se lever, toujours silencieuse et se dirigea vers Vlad doucement, si lentement que ses pas ne faisaient aucun bruit. Elle se glissa entre le vampire et la table basse, lui faisait face et le dominant de sa hauteur. Elle attrapa doucement la tête de Vlad, posant deux mains délicates sur les joues de celui-ci, le forçant à la regarder pendant un court instant dans les yeux. Puis, doucement, elle amena la tête du jeune homme contre elle, caressant ses cheveux. Elle finit par dire :

"Je suis sûre que vous retrouverez bien vite votre mémoire et que vous deviendrez aussi puissant que par le passé. Laissez moi vous guider et tout se passera bien..."

Puis elle s'écarta de lui, un petit sourire sur les lèvres :

"Pour ce qui est des journaux intimes, je préfère également que vous les lisiez seul...connaissant mon ancêtre et ayant eu quelques images de votre relation, je ne doute point qu'il y ait des choses très osées dedans. Et je ne doute pas non plus qu'il y aura des informations qui vous serons utiles..."

Elle marqua une pause puis se dirigea doucement vers la porte :

"Restez là, je vais bientôt revenir avec quelque chose qui pourra vous aider. Si vous souhaitez entamer la lecture ou tout simplement vous reposer un peu, libre à vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez un domestique."

Sans plus de précisions, elle se dirigea vers la porte qu'elle ne prit pas la peine d'ouvrir, traversant la matière, laissant le vampire seul.

Elle ne revint une vingtaine de minutes plus tard, frappant à la porte avant d'entrer. Bien sûr, elle était chez elle mais il s'agissait d'une règle de bien-séance. Après tout, elle ne savait pas ce qu'il faisait et elle aurait aimé la même attention si l'inverse s'était produit. Elle ouvrit la porte cette fois, et pénétra doucement dans la pièce, cherchant Vlad du regard. Elle le trouva au même endroit où elle l'avait quitté.

La jeune femme tenait une petite tasse dans les mains qu'elle posa sur la table. Elle était allée dans son "atelier" chercher la fameuse potion permettant de dormir. Seulement, cette dernière était vraiment peu ragoutante et c'est pour cela qu'elle avait mis un peu plus de temps que prévu, en essayant d'en améliorer le goût, même si comme lui avait signalé plus tôt le vampire, il ne ressentirait surement pas la différence....quoi que...après tout, la potion avait maintenant le même goût que le liquide qui servait à revigorer les êtres de la nuit.

Mitsuko sourit à Vlad puis s'assit à côté de lui, reprenant la tasse dans ses mains...le petit jeu allait maintenant pouvoir commencer, mais elle avait envie de laisser le choix au vampire quant aux règles :

"J'ai une proposition à vous faire."

Elle laissa un petit temps de suspens, regardant le vampire avec des yeux joueurs et un sourire coquin, malicieux...

"Ce que je tiens dans la main est une potion ayant le pouvoir d'endormir toute personne qui la boit...sans exception..."

Déjà, elle lui annonçait un peu la couleur mais elle poursuivit, précisant ce qu'elle avait en tête

"Il y a deux façons de faire...je vais donc vous laissez décider. Soit vous me prouvez la confiance que vous me portez en la buvant seul, et dans ce cas, à votre réveil, vous pourrez me demander de faire ce que vous désirez, sauf bien sûr quelque chose qui pourrait me nuire...soit..."

Elle avait laissé traîner en longueur ce dernier "soit", marquant une légère pause de nouveau après ce dernier, avant de reprendre :

"nous la buvons tous les deux et celui qui se réveille en premier peut demander à l'autre de faire ce qu'il désire..."

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, visiblement amusée. Puis, grâce à sa magie noire, elle fit apparaître le même type de parchemin que celui qui avait servi dans le parc lors de leur cache-cache. Elle fixait maintenant Vlad :

"J'attend maintenant votre décision très cher..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Jan 2011, 22:48

Sa déclaration semblait l'avoir étonnée. Cela voulait donc dire que le vampire avait parfaitement réussi à le lui cacher toute la soirée, il n'avait rien laissé paraître. Du moins, il avait intérêt vu l'importance de cette information si elle s'était révélée être une toute autre personne. Maintenant, elle savait. Il restait à voir ce qu'elle allait en faire. Vlad n'était pas très fier de lui en ce moment, et une fois encore, Mitsuko lui était bien supérieure. Ce qu'elle venait d'apprendre pouvait rendre les choses soit plus simples, soit plus difficiles pour lui. Elle pourrait très bien en abuser, lui apprendre de fausses choses et l'induire en erreur.

Peu de temps s'était déroulé depuis son aveu. Mitsuko n'avait rien dit, rien fait. Sa révélation avait laissé un silence religieux. Puis soudain elle se releva du canapé, se dirigeant calmement vers le vampire. Le stress montait de plus en plus en lui. Il ne savait comment réagir face à elle. Qu'allait-elle lui dire ? Les variantes étaient nombreuses. Tout d'abord la colère de ne pas avoir été mise au courant au début. S'en serait suivi la déception et la fermeture de toute forme de confiance. Ou peut être encore, mais peu probable, la tristesse. L'empathie pour être plus précis. Non, il restait encore une autre possibilité et ce fut avec celle-ci que la vampire s'adressa à Vlad.

La compassion, le réconfort. Telle une mère réconfortant son enfant. Oui, Mitsuko tenait vraiment beaucoup à son vampire. Elle s'était proposée pour l'aider. Maintenant, et encore plus depuis ce moment précis, Vlad n'était plus seul. Il se laissa caresser par sa maitresse en totale soumission. Les yeux dans les yeux, il comprit qu'elle ne mentait pas. Elle comptait réellement faire de lui, le vampire qu'il a été. Même si il ne le sera plus jamais complètement.

La jeune femme s'éloigna de lui mais ne s'arrêta pas de parler pour autant. Cette fois, elle lui donnait des informations sur le contenu des livres. D'après elle, il contenait à la fois des passages érotiques entre lui et son ascendante, et également de nombreuses informations sur des évènements passés, sur qui il avait été, comment il était vu, etc. Vlad ne pouvais pas le cacher, il était ravi de ce cadeau. Il s'amusait même de cette coïncidence. Recevoir des journaux intimes contenant de quoi écrire une livre sur lui alors qu'il s'apprêtait à lui avouer sa perte de mémoire.

Puis soudainement, Mitsuko lui annonça qu'elle devait s'absenter pour un petit moment. Vlad n'avait plus dit un mot depuis sa révélation. Il se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête en ravalant sa salive. Les portes se refermèrent derrière elle. Le vampire était à présent seul dans le petit salon du manoir de sa maitresse. Il était toujours assis sur le canapé à essayer de réaliser la chance qu'il avait. Du bout de ses doigts, le vampire toucha la couvertures des ouvrages que lui avait donné Mitsuko.
Mais il fut précipitamment prit d'un mal de tête qui le fit tomber au sol. Vlad se tenait le crâne qui toquait sans arrêt.

~ In Aliquem Incidere ~ (PV Mitsu-Seth) Mitsuko1re

"Bonjour Vlad"

Il l'a voyait. Oui, elle, la Mitsuko reine des êtres maléfiques. Elle le regardait dans les yeux. Le vampire ne pouvait plus bouger. Il était pétrifié. Son mal de tête continuait et s'intensifiait.
Ses cheveux rouges rosés, sa forte poitrine, ses vêtements osés. Tout lui revenait. Puis elle disparut, laissant place à une grande ruelle de la ville humaine. Il faisait nuit et chaud. Que se passait-il ? Sans être maitre de ses mouvements, il se mit à suivre cette femme aux cheveux colorés dans l'une des habitations. Après plusieurs échanges verbaux dont il n'avait aucune idée de ce qu'il racontait, les deux personnes commencèrent à se rapprocher. De plus en plus près et de plus en plus fort.

Puis, plus rien. Vlad était à nouveau dans le salon du manoir. Allongé sur le sol, les mains sur sa tête. Il se releva lentement en remarquant que sa douleur avait disparut. Encore l'une de ces visions du passé. Le vampire essuya ses vêtements en frottant énergiquement. Il soupira puis fixa à nouveau les ouvrages.

*Voila qui est bien embêtant si je n'arrive pas à les toucher.*

Le jeune homme se rassit dans le canapé, soulagé de ne plus sentir cette atroce douleur dans la tête. C'est à ce moment là que Mitsuko toqua à la porte. Elle avait fait vite. Ou alors s'était-il évanouit longtemps ? Il avait complètement perdu la notion du temps, alors que s'était écoulé vingt longues minutes. Quoi qu'il en soit, sa maitresse fit irruption dans le salon avec une tasse remplie.

C'est ainsi qu'elle lui fit une proposition. Soit il buvait seul cette potion qui devait, soit-disant, pouvoir le faire dormir, et ainsi il aura le privilège de lui faire faire ce qu'il voulait, soit ils la buvait à deux et le premier des deux qui se réveillerait aura le droit de demander à l'autre de faire ce qu'il désire. Le choix était tout fait. Vlad ouvrit la bouche avec un petit sourire en coin et les yeux légèrement plissés.

"Votre choix personnel est déjà tout fait. Je vous connais suffisamment pour savoir que vous avez remarqué mon attirance pour le jeu. D'ailleurs, je vous connais assez pour savoir que vous avez cette même attirance. Vous saviez ma réponse avant même que vous me poseriez la question."

La vampire avait fait apparaitre le même parchemin qu'ils durent signé leur de leur première rencontre au parc. Les deux parties s'engageaient à respecter les termes du contrats. Après signature, ils ne peuvent plus revenir en arrière. Il attrapa la plume qui était apparue en même temps et signa du même signe étrange qu'il avait utilisé dans le parc.

"Et bien."

Il saisit la tasse de thé que Mitsuko n'avait pas entièrement fini et la vida dans une plante. Le vampire prit alors la tasse qu'elle venait d'apporter et en transvasa la moitié. Il tendit l'une à sa maitresse et apporta la sienne à ses lèvres.

"A la votre, très chère. Et que le meilleur gagne."

Ni une, ni deux, il avala le liquide magique en même temps que sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 15 Jan 2011, 00:02

Mitsuko sourit lorsque le vampire lui répondit que son propre choix était de toute évidence déjà fait. Oui, c'était vrai...elle préférait être de la partie, jouer en même temps que le vampire même si elle ne savait pas encore quoi lui demander exactement si elle gagnait. Il y avait tellement de possibilités d'exigence qu'elle aurait certainement du mal à se décider. Mais après tout, rien ne l'obligeait à demander ce qu'elle souhaitait juste après avoir gagné le jeu...enfin, si elle gagnait. Cela était moins sûr car le sommeil était une chose assez mystérieuse qui ne pouvait être contrôlé.

Le vampire avait raison également lorsqu'il lui dit qu'elle connaissait sa réponse à l'avance. Cependant, elle aurait pu très bien se tromper car des personnes aiment jouer un temps mais à force, se lasses. Elle espérait toutefois que Vlad ne serait jamais agacé de jouer avec elle car la vampire avait encore tout un stock de jeux très intéressants à tester avec lui....vraiment intéressants.

La jeune femme regarda le vampire signer puis s'empara de la plume pour signer à son tour. Elle fit un petit geste en direction du vampire, la tasse à la main, comme pour trinquer avec lui, puis, délicatement, elle but le délicieux liquide.
Elle se plaça dans une position confortable, s'appuyant contre le dossier du canapé. Elle n'avait pas l'habitude de dormir habillée mais elle sentait déjà les effets de la potion, et les plis des tissus ne la gêneraient surement pas dans quelque secondes pour s'endormir profondément. Elle sentait ses paupières s'alourdirent petit à petit et bientôt, elle ne put résister à l'appel de Morphée, tombant dans ses bras.

~¤~

Elle se retrouva dans une ruelle sombre, habillée de façon très vulgaire, ses seins mis en valeur à outrance dans un corset rouge, ses jambes très peu dissimulée par le peu de tissu qui composait sa jupe. Elle portait des talons hauts et marchaient d'une démarche féline. Elle entra dans une des maisons d'un quartier mal famé. Il y eu un flou dans le rêve, un laps de temps manquait. Elle entendit un bruit dans une pièce voisine et décida d'aller voir par curiosité. Là, Vlad dormait...torse nu...elle se mordit la lèvre face à ce spectacle et se dirigea vers le corps du vampire avant de poser délicatement le bout de ses doigts dessus, parcourant ce dernier lentement.

Hum...qu'il était beau ce vampire endormie. La première pensée qui lui vint à l'esprit c'est qu'elle l'aurait pour elle, en elle, avant la fin de la nuit, il n'y avait aucun doute sur la question. De plus...elle le connaissait, elle sentait son aura...celle du chef des vampires. Oh oui, il ne faisait aucun doute que la soirée allait se dérouler de la manière dont elle l'avait envisagé. Ils étaient tous les deux maîtres de la séduction et ils ne seraient pas insensibles l'un à l'autre.


~¤~

Bien sûr, Mitsuko revivait à ce moment là les souvenirs de son ancêtre mais le rêve ne lui permettait pas de le réaliser pour le moment.

~¤~

Le rêve continuait. Le vampire était maintenant réveillé, avec une trace au rouge à lèvre sur son torse, indiquant le mot "mort". Oui, elle aurait eu le temps de le tuer avant qu'il ne se réveille. Il lui tenait le poignet d'une manière plutôt forte. Elle aimait ça...sentir qu'il pouvait la soumettre entièrement à lui l'excitait, elle qui était habituée à contrôler bien des êtres.

Ils se cherchaient, essayant de savoir qui était le plus fort, n'était-ce pas un petit jeu plaisant? Bien sûr, elle était plus forte que lui, elle le savait. De par son statut de reine des êtres maléfiques, elle régnait sur lui...et sur ceux qu'il dirigeait.

Les images devinrent floues et Mitsuko se retrouva dans une sorte de bibliothèque, semblant jouer à cache cache avec le vampire. N'était-ce pas la meilleure des manières que d'attiser le désir...s'éloigner l'un de l'autre pour créer un effet de manque...un effet de manque de plus en plus grand. Sa respiration était plus forte qu'auparavant. Elle avait hâte qu'il la trouve et c'est ce qu'il ne tarda pas à faire, l'embrassant passionnément, l'une de ses mains parcourant son corps. Elle allait lui faire un cadeau...un cadeau qu'il allait sûrement garder pendant longtemps tellement leur nuit allait être mémorable...

D'un mouvement aisé et légèrement provocateur, la jeune femme enleva le seul sous-vêtement qu'elle avait encore sur elle, le faisant glisser sur ses jambes, et l'attrapant avec sa main avant de le tendre au vampire, un fin sourire pervers sur les lèvres.

Spoiler:

~¤~

Le rêve était de plus en plus coupé...comme si la jeune femme qui le faisait n'en pouvait plus de voir ces images défiler, ces images appartenant aux souvenirs d'une autre femme, des images qui allaient bientôt lui montrer des choses qu'elle n'avait pas encore vécu.

La température corporelle de la jeune femme dormant dans le canapé avait augmenté, ses lèvres dessinaient des mots incompréhensibles, sa respiration s’accéléraient par moment...

~¤~

Spoiler:

La jeune femme qui était endormie sur le canapé ne dormait pas d'un sommeil calme...de petits soupirs sortaient de sa bouche et parfois même, son souffle s'accélérait tellement que le son de sa voix se faisait entendre, une voix portant le signe du fait qu'elle était comblée...

Le rêve continuait et elle ne se réveillait pas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Jan 2011, 17:41

Les deux êtres tombèrent comme des mouches. Ils venaient de sombrer dans un sommeil profond qui n'allait pas être sans surprise. Avant de s'endormir, Vlad avait eu le temps de voir sa maitresse fermer ses yeux lentement mais de manière incontrôlable. Le vampire eu le temps de faire un petit sourire alors que sa vue commençait à devenir floue à son tour. Il essayait de lutter tant bien que mal en retardant le moment où ses paupières allaient se rencontrer. Mais la potion était tellement forte, si puissante qu'il y succomba finalement. Mais le jeune homme était ravi : il venait de gagner la première bataille. C'était celui qui avait résisté le plus longtemps à l'appel du sommeil.

C'est la conscience tranquille que l'ensemble de ses membres se relâchèrent. La tasse tomba d'entre ses doigts desserrés et se fracassa en une dizaine de morceaux lorsqu'elle rencontra le sol. Le bruit ne réveilla ni l'un, ni l'autre. Quoi que...

~

Vlad se réveilla brusquement, secoué, émoustillé par d'interminables caresses, et se retrouva nez à nez avec une femme magnifique statuant à son chevet. Quelques secondes à peine, furent nécessaires pour la reconnaitre : il s'agissait de Mitsuko, la reine des êtres maléfiques des terres du Yin et du Yang. Une femme séduisante à l'appétit masculin développé. Du moins, pour ce qu'il en savait. Il n'aurait pas été étonné d'apprendre qu'elle puisse se tourner par moments vers l'autre sexe. Bien que pour le moment, ça n'était pas la question. Le vampire ne comprenait pas pourquoi l'ange déchue était ici, aussi il remarqua que sa main s'était inconsciemment dirigée jusqu'au poignet de Mitsuko, exerçant alors une forte pression.

Tout s'accéléra subitement. Les paupières du vampire se plissèrent, dénotant une forte activité mentale. Il n'avait plus rêvé depuis si longtemps, le jeune homme ne devait plus être habitué. Pourtant, il éprouvait un certain plaisir à se laisser aller de la sorte. Évidemment, il ne savait pas ce que pouvait signifier, ni même ce qu'était ces images qu'il visionnait. Mais il fallait admettre qu'elles n'avaient rien de dérangeant, au contraire.
Le vampire apercevait un jeu de cache cache plutôt mouvementé qui ne manqua pas de lui rappeler son escapade dans le parc avec l'ex sorcière. Aussi, il ne pouvait que constater la puissance des deux parties.

Enfin, il pu à nouveau suivre l'action normalement.

~

Mitsuko se rapprochait, d'une démarche provocante et les yeux emplis de malice. Soudain, elle colla ses lèvres contre celles du vampire qui fut agréablement surpris. Non pas par son délicieux baisé, mais plutôt par la geste déplacé qu'elle ne pu s'empêcher d'avoir concernant ses parties intimes. Pour sa défense, comment une femme aurait-elle pu résister face à la vue d'un sexe masculin, parfaitement moulé par un sous-vêtement si confortable ?

En même temps, ce sous-vêtement était de plus en plus attirant si l'on considérait le fait qu'il n'était plus que le seul à arborer les formes de l'une des deux créatures du mal. Celui de Mitsuko avait été tendrement retiré par ses soins, le laissant glisser de sous sa jupe, le long de ses jambes.


Un nouveau blanc s'installa, la situation semblait devenir intéressante et son rêve allait se terminer ici ? Cela ne pouvait pas être possible, le vampire en voulait plus. Il commençait à s'agiter sur le canapé, comme si son corps reflétait ses pensées. Si bien qu'il chuta du canapé et se retrouva à terre, la tête contre les pieds de sa maitresse, mais toujours dans un sommeil profond.

Les images firent à nouveau apparition. Le décors semblait avoir changé et les ruines qui firent la scène de leur rencontre se transforma alors en une chambre tamisée d'où se dégageait une odeur enivrante stimulant aussi bien son appétit sexuel, que celui de la reine Mitsuko.

~

Les deux corps s'entremêlaient par dessus les draps d'un lit molletonné. Leurs mains leur permettaient de découvrir et d'apprendre les formes qui composaient leurs enveloppes charnelles. Chaque partie de leur corps constituaient un possible instrument de désir et de caresse. Vlad sentait monter un lui cette excitation, cette flamme qui ne demandait qu'à sortir brûlant son corps de l'intérieur. Non, il n'allait pas s'enflammer, Vlad pouvait se contrôler et contrôlait cet élément précis. Néanmoins il faisait habillement monter la température de la pièce provoquant ainsi une forte transpiration pour l'un comme pour l'autre. Les goûts variaient du salé au sucré mais Vlad voulait gouter une autre saveur.

Le vampire n'hésitait pas à faire durer les échanges de caresses. Il savait que tôt ou tard, elle allait réclamer, elle allait le supplier de s'occuper d'une toute autre partie de son corps.


Spoiler:

A nouveau, alors que l'intérêt du rêve semblait être à son apogée, les images se coupèrent. Montrant de brèves scènes pour la plupart indescriptible. Vlad était encore une fois intérieurement contrarié par cette coupure. Ses mains avaient atteint les cuisses de sa maitresse qu'il griffa inconsciemment. Il ne faisait pas simplement que rêver, non, il le vivait. Son désir augmentait en même temps que celui du Vlad de son rêve. Son envie, son besoin et son appétit ne cessait de grandir dans les deux mondes.

Puis il fut à nouveau apaisé par le retour du rêve sans aucun parasites.

~

Spoiler:

Une coupure surgit une dernière fois. Non, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, Vlad n'était pas dans un élan de somnambulisme où il serait en ce moment même en train de faire sauvagement l'amour à sa maitresse sans même se réveiller. Cependant, ses mains s'étaient rapprochées de son intimité et de nouvelles griffures y étaient apparues. La position dans laquelle se trouvait le vampire pouvait être inconfortable, mais de toute façon, il ne se réveillait quand même pas. Il n'y avait pas de toute que le vampire avait envie de pratiquer les expériences de ce rêve avec Mitsuko. Cependant, il se disait que rien ne pouvait se passer comme ça, après tout : ça n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 20 Jan 2011, 00:45

Tout semblait calme dans le manoir de la reine Mitsuko, les domestiques faisaient leur travail en silence, essayant de s'approcher le plus possible de la perfection pour contenter leur maîtresse et, deux êtres étaient profondément endormis sur le canapé du petit salon. Personne n'oserait les déranger, non personne...

Pourtant, si l'on observait de plus près les individus présents dans la pièce, quelque chose pourrait paraître étrange. Oui car pour des personnes endormies, les pulsations de leurs coeurs étaient bien fortes. Surement faisaient-elles un cauchemar ou...oui...un rêve où le plaisir charnel était souverain...

La respiration de Mitsuko était mouvementée à cause du rêve qu'elle faisait, un rêve qui semblait n'avoir ni début, ni fin. Etait-il seulement dans un ordre chronologique précis? Tout ce qu'elle savait, c'est que le contenu de son songe avait le pouvoir de faire rougir n'importe qui mais pas que...il avait le pouvoir d'éveiller les désirs les plus profonds de chaque être qui aurait posé un oeil dessus, de faire resurgir des fantasmes oubliés et surement d'en créer de nouveaux...

Après tout, comment faire la différence entre réalité et fiction? Tout était possible dans un rêve et qui sait, peut-être que l'exactitude de ce dernier était tout simplement subjective, subjective au désir qu'avait ressenti la reine à ce moment là? Les faits paraissaient emprunts de désir, un désir mêlé de plaisir qu'une personne extérieure aurait ressenti différemment. Car oui, Mitsuko revivait les faits et elle les ressentait comme son ascendante par le passé, les mêmes surprises, les mêmes intentions, les mêmes sensations...elle ne pouvait rien changer et, le voulait-elle seulement?

~¤~


Spoiler:

~¤~

Le rêve devint flou, comme si de la buée s'était formée sur une vitre, empêchant toute vision de la scène. Pourtant, Mitsuko était curieuse et à chaque fois que ce type de coupure se produisait, elle espérait secrètement en voir plus...ressentir ces sensations qu'elle n'avait jamais éprouvé avec son propre corps. En fait, elle n'avait jamais été attirée par l'acte sexuel. Elle aimait se jouer de ses victimes, leur faire avaler des gâteaux préparés maison qui les faisaient rêver d'une nuit dans ses bras...mais elle, ne ressentait pas le besoin de passer à l'acte. Peut-être avait-elle peur d'être déçue ou tout simplement ne voulait-elle pas finir comme son ascendante.

Jamais elle n'avait ressenti ce besoin d'aller jusqu'au bout...jamais avant ces derniers jours, avant ce rêve. Oui car elle pouvait voir ce dont Vlad était capable...elle pouvait ressentir les sensations de son ascendante, les vivre en même temps que cette dernière...et elle savait qu'elle ne serait pas déçue si cela arrivait avec le vampire. Elle ne pouvait dire si ce cas de figure arriverait dans le futur...cela signifiait s'abandonner à lui, le laisser probablement dominer aussi. Mais après tout, n'était-ce pas réciproque?

La jeune femme était dans un état de rêve léger, pourtant, le songe s'attaqua de nouveau à elle, la forçant à se replonger dans cet univers torride...enfin, forcer est un bien grand mot, car qui résisterait devant une vision pareille?

~¤~

Spoiler:

~¤~

Le rêve se brouilla une fraction de seconde mais l'image revint vite...la scène n'avait pas beaucoup changer...

~¤~

Spoiler:

~¤~

Le rêve se brouilla de nouveau, mais cette fois pour de bon car Mitsuko venait de se réveiller. Son coeur battait à tout rompre. Elle regarda la pièce et chercha Vlad des yeux mais n'eut pas à chercher longtemps car une vive douleur sur ses cuisses lui fit deviner la position du jeune homme. Il était par terre, les mains sur ses cuisses...cuisses qu'il avait griffé pendant son sommeil.

Etait-il possible qu'il ait fait le même rêve qu'elle? En y repensant, son coeur recommença à battre de manière effréné. Elle essaya de se calmer. Elle avait terriblement chaud, ses habits collaient à sa peau laissant voir les formes de son corps, corps qui avait s'en aucun doute ressenti bien des sensations et qui avait réagis à un tel spectacle.

Elle avait tout de même gagner le jeu. Cependant, elle se demandait bien ce que Vlad ferait s'il la trouvait endormi à son réveil. Elle regarda le vampire, il semblait dans le même état qu'elle, sa respiration s'accélérant parfois, redevenant normale d'autre fois...
Il était vraiment beau, oui, beau et vulnérable dans cet état. Mais la jeune femme voulait jouer encore un peu, lui laisser croire qu'elle-même était vulnérable.

Elle ferma les yeux, et se concentra pour avoir l'air endormie. Mitsuko voulait savoir ce que le vampire ferait en la trouvant ainsi...que ferait-il s'il croyait qu'il avait gagné? Et que lui demanderait-il d'accomplir?
Oh bien sûr, le pacte qu'ils avaient signé ne pouvait pas être trompé et elle se devait de demander au vampire de faire quelque chose...mais sa curiosité devait être comblée...oui, elle voulait savoir ce qu'il avait en tête dans le cas où il aurait gagné...

Elle attendit donc qu'il se réveille, restant immobile, jouant la comédie, respirant profondément afin de tromper Vlad au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Jan 2011, 18:59

Affalé sur le sol, le vampire était toujours profondément endormi et rien ne semblait pouvoir le réveiller. Pas même la respiration saccadée de sa maitresse, et encore moins les morceaux de tasse brisée sur lesquels il était couché, lui infligeant de nombreuses entailles. Non, le jeune homme vivait son rêve de la manière la plus attentive possible. Quelque chose lui disait que ces images ne pouvaient pas être vraies et que ce rêve n’est qu’imagination. Mais au plus profond de lui, une petite étincelle lui donnait l’envie d’y croire.
Après tout, cet événement s’est pourtant bel et bien déroulé dans le passé.

Le temps s’était à nouveau accéléré et Vlad pu poursuivre l’histoire qu’il visionnait. Le décor n’avait pas changé d’un poil, mais l’action montait crescendo.

Spoiler:

Mais ce plaisir ne dura pas longtemps, le rêve se brouilla encore une fois, laissant le vampire dans un état d’insatisfaction et d’excitation intense. Autant Vlad trouvait un plaisir immense à boire un sang de qualité, autant grâce à ce rêve il venait de se rappeler que les plaisirs du corps constituaient un élément important dans sa vie. Mais en ce moment et à cause des événements passés, le vampire n’avait plus aucun souvenir de sa dernière relation sexuelle. Ce rêve était pour lui une libération, une évidence. Il allait en ressentir le besoin assez rapidement. Surtout si ce rêve ne se finit pas dans la jouissance et l’abandon total au plaisir.

Puis sans plus attendre, les images nettes firent leur apparition à nouveau. Le temps s’était bien écoulé et le vampire ne faisait plus aucune démonstration de puissance à l’arrière de la magnifique reine des êtres maléfiques.

Spoiler:

Le rêve s’était arrêté une fois de plus. Vlad devina à l’aide de quelques flashs, que la charmante femme s’était retirée de son intimité. Mais cette fois-ci, la coupure fut très brève. Le corps du vampire frémissait et la force exercée sur les cuisses de la jeune femme avait faiblit.

Spoiler:

Et le malheur arriva. Le vampire voyait le décor de la chambre s’estomper, les personnages disparaître un à un et l’ambiance s’envoler. Le rêve commençait à disparaitre. Le vampire ressentait maintenant l’autre monde, du moins : le vrai monde. Il pouvait sentir les picotements de ses plaies ouvertes, il pouvait ressentir la position inconfortable dans laquelle il statuait, et le vampire pouvait également sentir la chaleur de la peau de sa maitresse à travers sa main.
Quelle déception d’en finir ainsi. Mais il savait que maintenant, grâce à son réveil, il allait pouvoir vérifier si il avait gagné ou non.

Ses yeux s’ouvrirent lentement, tentant de s’habituer à la lumière du salon. Le flou laissa place à la netteté et le vampire ne sentait aucune différence entre le monde de son rêve et le monde dans lequel il était. D’habitude, on sait par des choses improbables que le rêve était bien un rêve. Ici, rien n’indiquait cela. Serait-il possible que ça ne soit pas un rêve ? Mais une vision du passé comme il en avait déjà eu ? Rien n’était à laisser au hasard. Il était impatient de demander à Mitsuko quel genre de rêve elle avait fait.

Enfin, il décida de se relever. D’ailleurs il ne mit pas longtemps à remarquer que son excitation n’avait toujours pas diminué. Surtout que… elle était là, assise dans le fauteuil, dans une position désarçonnante. Vlad était terriblement attiré par cette vue. En fait, tout l’attirait chez elle.
Le vampire se baissa légèrement et remarqua les griffures saignantes sur ses cuisses. Que s’était-il passé ? Etait-ce possible que ces blessures proviennent de lui ? Il savait que sa main avait été sur son corps, il y avait donc des chances que l’origine des griffures soit le vampire lui-même.

Vlad se baissa encore un peu plus, son visage se rapprochait de son entre-jambe et des blessures sur sa cuisse. Incontrôlablement, il lapa le sang qui perlait et recouvra de salive les plaies afin d’accélérer la cicatrisation. Il savait que de toute façon elle les remarquerait à son réveil. Mais le jeune homme fut également attiré par tout autre chose. Il venait de sentir une odeur particulière qui lui rappela beaucoup celle sentie dans son rêve. Son goût était même revenu dans son esprit.
Le vampire se rapprocha de plus en plus de son entre-jambe, fermant les yeux et ravalant sa salive. L’attirance vers ce parfum était si forte, le vampire essayait pourtant de se contrôler.

Elle était tellement belle. Endormie, inconsciente. De plus, le contrat qu’il avait signé stipulait que le perdant devait se soumettre à n’importe quel désir du gagnant. Et si le désire du vampire était justement de faire l’amour à cette magnifique jeune femme ? Endormie, elle n’en saura rien.

Vlad se redressa et se rapprocha cette fois de son visage sans aucune tension visible. Un visage paisible. Il plaça l’une de ses mains sur la joue de Mitsuko et approcha ses lèvres des siennes. Il y déposa un délicat baiser. Mais ce baiser révéla quelque chose au vampire : son cœur s’était mis à battre un peu plus vite et un peu plus fort. Il avait des sentiments forts envers elle. Peut être cela ressemblait-il à ce qu’on appelle l’amour ? Le jeune homme recula.

"Je ne peux me le permettre…"

Il maitrisa ses pulsions par respect envers la jeune femme. Vlad n’avait pas le droit d’agir de la sorte envers elle. Tout d’abord parce qu’elle pourrait le tuer et que son rang hiérarchique ne lui permettait pas, mais aussi car il lui vouait un profond respect. Il allait devoir se contenter de ce rêve pendant encore un long moment car la jeune vampire ne semblait pas encore prête pour cela et puis, elle ne manifestait aucun sentiments similaires à ceux de Vlad.

Lentement il reprit place dans le canapé avec un visage tracé par la déception. Il était déçu de ne pas avoir vu la suite et fin de son rêve, et de ne peut être jamais ressentir cette sensation avec sa maitresse. Pourtant, il avait la sensation d’être devenu un homme plus accompli. Cela était surement dû à cette partie de mémoire qu’il venait de retrouver sans même s’en rendre compte. Il y avait peut-même des chances que ce qu’il venait de voir soit écrit dans l’un des livres que lui avait donné Mitsuko.
M’enfin, le vampire posa son coude sur l’accoudoir et plaça sa tête contre le poing formé par sa main, contemplant la femme qu’il avait transformé avec fierté, et guettant le signe de son réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Jan 2011, 17:53

Mitsuko semblait endormie. Son corps était détendu et jamais une personne en la voyant ainsi aurait pu deviner la noirceur de son âme. La jeune femme ressemblait vraiment à une ange, la peau pâle, les joues légèrement rosées, les lèvres entre-ouvertes, la tête penchée délicatement en arrière. Pourtant, son esprit, bien que semblant voguer vers de magnifiques lieux ne pouvant appartenir qu'au monde du rêve, était bien en éveil. La vampire attendait que Vlad se réveille. Elle voulait voir ce qu'il allait faire...la toucherait-il? L'embrasserait-il? Essaierait-il de la tuer? Attendrait-il qu'elle se réveille?

Oui, elle se posait ce types de questions. Elle était tellement curieuse de savoir...un peu comme une femme jalouse espionnant son mari, essayant de deviner ce qu'il avait fait pendant la journée, qui il avait rencontré. Bien sûr, ce n'était pas du même ordre mais elle voulait connaître plus le vampire. Après tout, il allait vivre auprès d'elle maintenant et elle voulait savoir à quoi s'attendre...même si elle avait déjà quelques petites idées sur leurs prochaines activités ensembles...

En effet, dans cet état de faux sommeil, la jeune femme se demandait aussi ce qu'elle allait proposer comme gage au vampire. Oh bien sûr, elle pouvait toujours plonger ses yeux dans ceux du jeune homme et lui murmurer d'une voix sensuelle dans un souffle : "Fais moi l'amour Vlad...".
Son corps était tout à fait préparer à cette éventualité à la suite du rêve qu'elle avait fait mais, elle avait d'autres idées pour la suite des évènements. Après tout, elle n'allait pas lui céder si facilement et puis, ce genre d'activités n'avaient aucune contrainte. Non, elle voulait trouver quelque chose qui pourrait s'avérer utile pour la suite...mais un gage assez plaisant tout de même.

Alors qu'elle réfléchissait, elle sentit que le vampire s'était réveillé. Le jeune homme se releva. Mitsuko essayait de deviner ce qu'il était en train de faire et ce ne fut que lorsqu'elle sentit la langue du vampire sur sa cuisse qu'elle sut où il était. Elle prit sur elle afin que Vlad ne puisse deviner qu'elle était réveillée. Autant dire que ce fut pour le moins difficile...il était si proche de...et puis, il ne faisait aucun doute que l'effet qu'avait produit sur elle les scènes du rêve ne devait pas passer inaperçu...surtout face à un vampire à l'odorat aussi développé. Rien que de l'imaginer au dessus d'elle de la sorte...
Elle se détendit tout de même, entrant dans un état second grâce à son contrôle des sensations, ce qui lui permis de ne pas bouger. Pourtant, elle se posait des questions sur la position du vampire...ce qu'il regardait...ce qu'il sentait...que ressentait-il?

L'ex-sorcière sentit bientôt la main du vampire sur sa joue. Cela l'aurait très certainement fait sursauter en temps normal mais grâce à son pouvoir, elle resta impassible, appréciant tout de même ce geste. Il l'embrassa et elle se posa de nouveau la question quant aux intentions du jeune homme?
Elle le sentit reculer, murmurant une phrase qui étonna Mitsuko. Que ne pouvait-il pas se permettre? La curiosité de la jeune femme était à son apogée...que voulait-il faire? Oui...que voulait-il faire et qu'il n'avait pas fait?
Elle ne pouvait pas rester impassible après ça, d'autant plus qu'elle était certaine qu'il s'était éloigné d'elle et ne se rapprocherait sûrement pas de son corps.

Un fin sourire apparut donc sur les lèvres de la vampire qui ouvrit les yeux sans bouger, pour bien montrer à Vlad qui la regardait qu'elle ne dormait pas...pour lui faire comprendre qu'elle avait gagné...et aussi qu'elle venait de l'espionner...
Elle se redressa doucement, regardant l'homme qui semblait déçu par un évènement qu'elle ne saurait expliquer...qu'avait-il? Peut-être n'aimait-il pas perdre?...Non, c'était tout autre chose...

Elle se leva puis se dirigea vers lui, le forçant à reculer contre le dossier du canapé. Mitsuko posa ses mains sur les épaules du vampires, le regardant toujours intensément. Puis, elle positionna l'un de ses genoux à droite du vampire alors que l'autre se positionnait de la même manière de l'autre côté. Elle se retrouvait à califourchon sur lui, ce petit sourire qui lui était propre aux lèvres. Elle faisait tout de même attention de ne pas être trop proche de ses parties intimes, gardant un léger espace entre son entre jambe et le vampire.

Doucement, elle prit la parole :

"J'espère que vous avez bien dormi..."

Elle marqua une légère pause puis reprit :

"Oui, je l'espère vraiment car, maintenant que vous êtes réveillé, vous me devez un gage..."

Elle passa le dos de ses doigts doucement sur la joue droite du vampire.

"J'ai beaucoup réfléchis à la question et je me suis dit que...hum...que...peut-être..."

Elle jouait, c'était sûr. Oui, elle jouait avec son ton, faisant imaginer au jeune homme toutes les possibilités de gage. Oh, peut-être pas toutes, que les meilleures en fait. Cependant, même si elle avait envi qu'il la touche, elle avait décidé de faire durer le plaisir.
Elle déplaça ses deux mains afin d'encercler la nuque de Vlad puis, sans crier gare, elle se fit glisser sur le côté, obligeant le vampire à la suivre avec la force de ses bras. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les deux sur le canapé, allongés, lui sur elle.

Elle rigola, visiblement ravie d'avoir réussis son coup, et ne semblant pas le moins du monde troublée par le fait que Vlad soit sur elle, le bassin du jeune homme entouré de ses jambes. Cette fois, il y avait contact entre eux à cet endroit là mais, après tout, les vêtements n'étaient-ils pas fait pour ça?
Dans tous les cas, ils ne resteraient pas longtemps de la sorte. La jeune femme approcha doucement sa bouche d'une des oreilles de Vlad, mordillant légèrement le lobe de cette dernière. Puis, elle murmura le gage qu'elle voulait lui donner :

"Je veux que vous essayez de me dominer mon cher..."

Puis, brusquement, elle se servit de la force de ses jambes pour rouler vers l'extérieur du canapé. L'effet fut immédiat : ils tombèrent par terre, elle sur lui. D'ailleurs, il devait avoir rencontré les bouts de tasse sur le sol...

Bien sûr, la phrase de l'ex-sorcière aurait pu sembler être toute autre chose...être un appel à des jeux coquins...des jeux coquins où il aurait pu l'attacher, lui bander les yeux, lui faire l'amour sauvagement...mais non. Cependant, s'il voulait réussir son gage, il devrait surement l'attacher...ou du moins, l'empêcher de bouger...

La jeune femme souriait, d'un sourire qui en disait long sur ce qui allait se passer maintenant : un combat. Elle devait tout de même préciser un peu les règles du jeu. Elle attrapa les poignets du vampire avec ses mains et les maintien au sol, sans forcer mais tout simplement pour montrer qu'elle serait dure à dominer.

"Je n'aurai le droit de me servir de mes pouvoirs qu'une fois. Vous, vous pouvez utiliser les pouvoirs vampiriques et tout ce qui se trouve dans la pièce, ainsi que vos armes. Bien sûr, votre corps peut aussi servir à cette tâche...c'est même mieux..."

Elle se mordit la lèvre en souriant, innocemment. Pourtant, cela n'avait rien d'innocent...

"Vous ne réussirez votre gage que si vous parvenez à me dominer. Je ne dois plus pouvoir bouger, être sans défense...entièrement à votre merci..."

Les explications étaient données et la jeune femme espérait que ce jeu plairait au vampire. Elle le regardait, toujours sur lui, attendant qu'il tente quelque chose. Pour le moment, de part sa position, elle était dominante. Le jeu serait sans doute violent mais elle n'avait rien contre, ce serait sans aucun doute excitant. Et puis, elle pourrait juger de l'étendu des facultés du jeune homme de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Jan 2011, 01:13

Alors que Vlad regardait attentivement Mitsuko, quelque chose se produisit sur son visage. Un rictus venait d'apparaître et ses yeux s'étaient ouverts. Se pouvait-il qu'elle ne dormait pas ? Si tel était le cas, elle avait parfaitement joué la comédie. Le vampire n'y avait rien vu, au contraire : il pensait réellement avoir été le premier. Son regard se plongea dans le sien, il n'y avait aucun doute là dessus. Elle ne dormais pas. Mais depuis quand était-elle réveillée ? D'ailleurs, combien de temps avait-il dormit ? Le salon ne contenait pas d'horloge. Il lui était impossible de savoir quelle heure il était.

Sa maitresse se leva de son fauteuil et plaqua le vampire en arrière en appliquant tout son poids sur ses épaules. Elle s'installa par dessus lui, ses fesses à peine posées sur les jambes du jeune homme. Puis la jeune vampire s'adressa à lui d'une manière amusée. En fait, si l'on se souvient de la raison de leur sommeil, Mitsuko devait être ravie d'avoir pu faire dormir le vampire qui lui avait avouer ne pas pouvoir y arriver. Elle venait de remporter une nouvelle victoire sur le vampire, une de plus.

C'est ainsi qu'elle ne manqua pas de lui rappeler les termes du contrat : un gage allait être donné au vampire. Qu'avait elle en tête ? Car oui, elle avait eu le temps d'y penser si pendant tout ce temps elle avait fait semblant de dormir.

"J'ai très bien dormi, je vous l'admet. Cependant, j'ai vu des choses pendant mon sommeil. Mais je n'arrive pas à les expliquer. Il s'agissait d'une femme aux cheveux rouges, votre ancêtre si je ne me trompe pas. Et elle... comment dire..."

Vlad cherchait ses mots. Comment aborder le sujet ? Il paraissait gêné et en était lui même amusé. Puis il continua sa phrase tant bien que mal.

"J'avais l'impression de vivre ce rêve. Un rêve n'est-il pas seulement imagination ? Tout paraissait réel. J'ai honte de vous en parler, il n'y a que vous dans mes pensées ma demoiselle, mais il me semblait bien avoir une... une sorte de relation avec votre ancêtre. Rien de bien méchant, seulement quelques petits jeux..."

Il marqua un autre temps de pause puis ajouta.

"Permettez moi de parlez franchement. Il me semblait être avec vous dans mon rêve.Non, enfin si... je sais très bien que ça n'est pas possible. Cela doit être dû à notre lien qui se renforce déjà petit à petit. Mais j'ai été très sensible à ce que j'y ai vu et ressentit. C'est pourquoi je voulais vous demander : avez-vous rêvé de quelque chose vous aussi ?"

Puis il sentit les doigts de sa maitresse se poser sur sa joue. Elle jouait encore avec lui. Mais Vlad commençait à avoir l'habitude. Elle usait de faux sous-entendus afin de tromper les personnes sur ses véritables intentions. Le vampire, émoustillé comme il ne l'avait jamais été avait toutes les chances de tomber dans le panneau. Mais il se mit en garde et se questionna sur ce dont elle voulait réellement.
En un instant, Mitsuko avait renversé la situation. Vlad avait été contraint à se tourner sur le côté du canapé, se couchant alors de tout son long par dessus la jeune femme. Le vampire ne put contenir l'excitation qui l'avait envahi au contact de leur entre-jambes. Aussi, ses joues se rosèrent légèrement, traduisant un léger gêne quant à la soudaine rigidité de sous son pantalon qui venait de se coller entre les jambes de sa maitresse. Elle approcha son visage de l'oreille du jeune homme et lui chuchotta l'intitulé de son gage. Ainsi il allait devoir la dominer. Que voulait-elle dire par là ? Vlad n'allait peut être pas tarder à le savoir.

Mitsuko usa à nouveau de sa force pour les faire tomber du canapé et inverser les rôles. L'un des débris de céramique se planta à nouveau dans son dos, provoquant un léger pincement qui lui fit serrer les dents. Il sentit la vampire prendre de plus en plus le dessus sur lui : elle avait attrapé ses poignets et les maintenaient collés contre le sol. Les règles étaient simples bien qu'un peu floues. Il s'agissait d'un combat ? Avait-il la volonté de se battre contre elle ? En avait-il la force ? Non, de toute façon il n'avait rien de plus qu'un misérable nouveau né vampire. Peut être même moins encore. Mais en échange, elle n'utiliserai ses pouvoirs qu'une seule fois et cela pouvait lui être utile.

"Je ne veux pas risquer de vous blesser. Quel genre d'homme serais-je ?"

Puis elle se mordit là lèvre. Apparemment, elle ne comptait pas lui donner raison. La dominer, ne plus lui laisser la possibilité de bouger. Cela paraissait simple comme ça. Mais elle était très forte.

Vlad appliqua une légère force dans ses bras afin de jauger la puissance qu'elle appliquait à son maintient. Visiblement, elle n'y allait pas fort, mais elle ne comptait pas se laisser faire. Il savait que l'hypnose n'aurait aucun effet sur elle. Elle était bien trop forte pour être atteinte, en faite, elle était même bien trop maline pour tomber dans un piège comme celui là. Il ne restait au vampire que le contrôle des ombres. Mais il avait généralement apprit à l'utiliser de manière à tuer. Bref, Vlad ne savait pas comment il allait devoir s'y prendre.

Puis il se décida enfin. Il n'avait pas beaucoup avancé dans sa réflexion, mais cela restait l'une des possibilités les plus simples et efficaces. La pièce tamisée allait favoriser les ombres et le vampire devait tirer avantage du terrain. Sous les yeux de la jeune vampire, Vlad échappa de son emprise en disparaissant dans le sol. Son corps réapparut progressivement contre un des murs du salon. D'abord sa main droite avec son gant blanc, puis on voyait son épaule et enfin le reste du corps arriva. Le vampire avait un petit sourire sur son visage. Elle voulait réellement se battre.

Le jeune homme mit ses mains derrière son dos et en retira deux os blancs aux aspects tranchants. C'était en faite les deux seules armes que possédait le vampire. Il les tendit vers l'avant puis ouvrit sa main, les laissant alors tomber sur le sol.
Le vampire tapa d'un poing ferme son autre main, paume ouverte.

"Prête ?"

Vlad effectua un bond rapide qui rasa le sol du salon. Il arriva au niveau de sa maitresse à qui il envoya tout d'abord un coup de poing visant à aider le vampire pour déterminer ses compétences au corps à corps. Ce premier coup n'était que pour s'échauffer. A partir de maintenant, il n'allait plus pouvoir se permettre un seul cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ In Aliquem Incidere ~ (PV Mitsu-Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parrainage [PV Mitsu]
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
» Le Musicien Fantôme [with Mitsu]
» Gradus Vita (pv Mitsu)
» ~ Insuetus Abscessio ~ [Pv Mitsu <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-