Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~ Insuetus Abscessio ~ [Pv Mitsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Déc 2010, 21:22


~ Insuetus Abscessio ~

~ Insuetus Abscessio ~ [Pv Mitsu <3] 060123


Mitsuko essayait toujours de déstabiliser le vampire. Cette fois, c'est en quelque sorte à son honneur qu'elle s'attaqua. Cette remarque n'aurait surement pas eu le même effet si Vlad s'était souvenu de l'étendue de ses pouvoirs de l'ancienne époque. Il se serait sentit agacé, vexé et terriblement énervé. Ce coup-ci, Vlad se contenta d'un sourire auquel il ajouta cette reponse :

"Croyez-moi, il existe bien d'autres façon de réchauffer un corps humain. Je ne manque pas de réserve de ce côté-là."

Il était resté dos à elle. Mitsuko avait retiré sa robe. Elle était maintenant nue, seule dans le parc avec lui. Cela ressemblait à son premier vrai signe de soumission. Vlad prenait cette situation dans ce sens. La menace que la sorcière lui donna ne lui faisait pas peur. Il n'avait pas besoin de se retourner pour la voir nue. Le vampire avait déjà eu tout le loisir de l'imaginer et la robe si légère qu'elle portait auparavant avait prit l'humidité de la neige. Les formes sublimes de la sorcière n'étaient plus vraiment un secret pour Vlad. De toute façon, il aura plus tard tout le loisir de les redécouvrir lorsqu'elle ne pourra plus lui résister.

Les deux êtres se battaient mentalement chacun de leur côté. C'était à celui qui soumettra l'autre, celui qui craquera le premier. Vlad l'avait bien deviné depuis le temps. Il fallait passer la vitesse supérieur à présent.

Comme à son habitude, la sorcière lança une énième provocation au vampire. Selon elle, il n'était pas capable de satisfaire ses envies. D'un côté, pourquoi le ferait-il ? Ses envies à elle ne comptaient pas. De toute façon il n'était pas prêt à lui laisser le choix de comment se finira cette nuit. Surtout pas après tout ce qu'il s'était déjà passé dans la soirée. Mais Vlad était plutôt coquin ce soir et le jeu était excitant, excitant pour lui comme pour elle.

La sorcière lui proposa de changer d'endroit. Vlad n'était pas contre : le lieu n'était plus aussi agréable qu'en début de soirée. Cependant, elle n'avait pas l'air capable de voler par elle même, Vlad allait devoir la prendre sur lui. Le contact allait bientôt se reproduire. Il sera à sa merci totale. D'un simple touché, elle pourrait lui prendre toute son énergie vitale et le torturer sans que le vampire ne puisse se défendre. Il pourrait mourir, encore une fois.
Le jeu était dangereux, mais il en valait le coup. Si il pouvait s'approprier cette femme, il n'en deviendra que plus fort, plus intelligent et plus confiant. Elle n'avait pas le droit de passer entre ses doigt. Il devait prendre le risque.

Le vampire lui tint la main. Il attendit qu'elle la prenne puis la tira lentement vers lui et l'amena en face de son dos.

"Accrochez vous où vous pouvez."

Ses ailes se déployèrent encore plus. Elles effectuèrent quelques battements préliminaires avant de propulser dans le ciel le vampire, accompagné de Mitsuko. Il sentait la difficulté que donnait la présence d'un corps en plus à porter. Il sourit puis dit à la jeune femme.

"J'espère que vous n'en tiendrez pas compte..."

Vlad positionna ses mains sous les fesses de Mitsuko. Il les monta doucement pour ne pas paraître trop brusque. Positionné comme cela, il arrivai mieux à supporter le poids supplémentaire. Il aimait la forme de ses fesses, elles semblaient douces et fraiches.

Le vampire ne connaissait pas les lieux, et il du faire confiance à son instinct. Les deux jeunes gens s'envolèrent alors vers le nord. Le corps de la sorcière était blottit contre son dos. Il pouvait sentir sa poitrine rebondie sur son corps. La chaleur qu'elle dégageait était appréciable. Mais Vlad était plus focalisé sur les sensation que ce contact lui prodiguait. Il pouvait sentir les battements de son coeur toquer contre son dos. Tout ceci était agréable. Vlad avait envie d'elle. Et sous plusieurs points de vues : que ça soit sexuellement, nourrissant. Mais aussi l'envie de l'avoir pour lui, de la posséder et de la soumettre à ses envies. Bientôt, elle sera du même sang que lui. Il ne connaissait pas encore ce que cette fusion allait donner, mais c'était le seul moyen pour lui de redevenir une partie de ce qu'il était.

Le voyage ne prit qu'une petite heure quand il arrivait près d'une immense source de chaleur. On pouvait voir une lumière rougeâtre émaner au loin. Cela ressemblait fort à un volcan. Autrefois, le vampire aimait se retrouver ici. Il en puisait sa force et son énergie. Peut être que ça n'était pas un hasard si ils étaient arrivés ici. Son instinct l'avait guidé jusqu'à ce volcan, comme pour lui dire : rappelle-toi ! Il commençait à descendre en direction du sol. La chaleur devenait étouffante, peut être même trop. Le sol était lui aussi terriblement chaud. Vlad posa pied à terre et laissa la sorcière en faire de même.

Il contemplait le paysage. Ici, il ne neigeait pas et l'on pouvait voir les étoiles dans le ciel. La lune elle aussi avait refait son apparition. Du volcan, émanait un bruit sourd plutôt désagréable.
Il se tourna vers Mitsuko puis lui dit :

"Je sens de l'eau vers là-bas. Allons-y à pied."

Il sourit puis ajouta :

"Vous devez avoir chaud maintenant. Autant de vêtements ne vous sont plus nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 10 Déc 2010, 13:48

Pour Mitsuko, Vlad ne pouvait gagner contre elle. La raison était simple : s'il plantait ses crocs en elle, elle pourrait lui soutirer autant d'énergie qu'elle le voudrait jusqu'à ce qu'il tombe au sol, à genoux ou inconscient. C'était ainsi que cela s'était passé la dernière fois avec Spike; tant qu'elle était blessée, son pouvoir continuait de fonctionner, du moins, si elle le souhaitait.

Le vampire s'avéra être quelqu'un de plus calme qu'elle ne l'avait imaginé. Cela l'étonna un peu, connaissant cette race comme comportant des individus très fiers d'eux et donc, par conséquence, sensibles à certaines répliques. Mais ce n'était pas le cas de Vlad, sans doute parce que sa puissance d'antan avait disparu et aussi parce qu'il possédait un côté joueur...exactement comme elle.

Elle prit la main que le vampire lui tendait et s'approcha de son dos, comme il lui indiquait. Sa robe n'était pas serrée mais plutôt ample, le genre de robe qui s'envole lorsque l'on tourne sur soi-même. De ce fait, la sorcière n'eut pas de difficulté pour s'installer sur le dos du vampire, entourant son cou de ses bras. Elle aurait pu le tuer à plusieurs reprises pendant le voyage, notamment lorsqu'il toucha ses fesses. Néanmoins, Mitsuko prenait ce geste comme permettant au vampire d'assurer un vol plus confortable, pour lui comme pour elle. Elle regardait la nuque de Vlad, ses cheveux et aussi le paysage qui s'offrait à elle. Oh, bien sûr, elle pouvait voler sur le dos de Pat, son animal ailé, mais cela n'était pas du tout pareil. Le vampire possédait un parfum exquis, parfum qui se mélangeait au sien. Elle posa sa tête sur l'épaule de Vlad, appréciant le voyage, et aussi le calme qui s'en ressentait. Dans le ciel, ils ne se parlèrent pas, de toute manière, la communication aurait très certainement été difficile vu la neige et ensuite le vent.

C'était le meilleur moment pour apprécier le corps de Vlad et puis, la sorcière savait qu'après ce voyage, les choses allaient devenir plus mouvementées. C'était un peu comme une pause, quelque chose d'agréable qui lui vida l'esprit. Elle ne pensait plus à rien et se laissait aller sous ces mélanges de parfum. Elle entendait son propre coeur battre en contact avec le dos de Vlad. C'était certainement dû au fait qu'elle était serrée contre lui, on ne pouvait faire plus proche...enfin si...

La sorcière aperçut bientôt le volcan ardent...hum...le vampire savait effectivement comment la réchauffer. Ce n'était certes pas la méthode ordinaire à laquelle on pouvait s'attendre entre un homme et une femme mais ça en restait une efficace. Le jeune homme se posa à terre doucement et Mitsuko descendit de son dos.

Elle le regardait, se demandant si elle irait jusqu'au bout. Bien sûr, elle en avait envie mais cela voulait dire le laisser prendre l'avantage. Souvent, elle jouait de ses charmes pour attirer les personnes qui pouvaient lui apporter quelque chose en retour. Mais elle n'allait que très rarement jusqu'au bout...et si c'était le cas, la personne mourrait le plus souvent dans d'atroces souffrances juste après qu'elle ait eu ce qu'elle désirait. Elle aimait être rationnelle, calculatrice mais elle se rendait compte que sa présence au côté de Vlad en ce moment n'avait rien de raisonnable car, que pouvait-il lui apporter à part le fait de lui fournir le plaisir qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle s'était faite mordre par un vampire?

Elle sourit, décidant de le faire craquer et d'aviser ensuite...après tout, se faire plaisir de temps en temps n'était pas interdit...et même si ça l'était, ça ne lui posait aucun problème. Il lui serait soumis ce soir et ferait ce qu'elle déciderait...et il lui serait soumis dans le futur également car le goût de son sang lui manquerait tellement qu'il en redemanderait bientôt...

Le ciel était beaucoup plus clair que dans le parc et les étoiles luisaient dans le ciel. La lune était présente également, comme pour leur indiquer le chemin. Lorsque Vlad lui dévoila qu'il y avait de l'eau pas loin, la sorcière se souvint qu'il y avait une source d'eau chaude non loin du volcan ardent, c'était d'ailleurs surement vers elle qu'ils se dirigeaient à présent.

Mitsuko sourit à la dernière remarque de Vlad puis dit en le regardant bien droit dans les yeux :

"Je pourrai vous retourner la remarque..."

Cela dit, il avait raison. C'est pour cela qu'elle enleva sa cape, la pliant avec soin sur son avant bras tout en continuant la marche. Ses cheveux ne tardèrent pas à onduler de nouveau au rythme de ses pas. Elle prit sa chevelure délicatement dans ses mains puis la positionna sur une de ces épaules, celle bien sûr opposée à Vlad, laissant tout le loisir au vampire de contempler sa nuque, son cou et sa gorge maintenant sans protection. Ce geste semblait anodin, irréfléchi, innocent mais avec la sorcière, rien ne pouvait correspondre à ces mots et ce geste si simple s'accompagnait de quelque chose d'autre...l'utilisation d'un pouvoir très dangereux parfois, celui de contrôler les sensations.

Elle se tourna vers le vampire et le regarda dans les yeux, lui insufflant un désir plus grand qu'il n'en éprouvait déjà pour elle mais également un sentiment qui pouvait parfois être lié à l'amour : le don de soi...ou autrement dit, la soumission. Bien sûr, l'effet dépendait des personnes et de la situation, il pouvait être minime comme optimale...court comme long. Mais Mitsuko savait que le vampire la désirait, ce sentiment ne pouvait donc qu'être renforcé. La sensation de soumission risquait de durer qu'un temps mais vu la puissance actuelle du vampire, il ne pourrait résister tout de suite...

Sans un mot, elle continua la marche et ils ne tardèrent pas à arriver à la source chaude, se frayant un chemin parmi la végétation et les rochers qui entouraient le lieu...lieu désert à cette heure tardive. Mitsuko sourit, cet endroit était parfait et elle avait déjà envi de plonger son corps dans l'eau. Elle gardait un oeil sur le vampire qui se trouvait environ à deux mètres d'elle.

La question qu'elle allait poser maintenant à Vlad pouvait sembler contradictoire avec son désir qu'il soit soumis entièrement à elle, mais elle trouvait cela plutôt amusant, étant sûr qu'il ne s'attendait pas à une approche aussi directe de la situation. Se tournant de nouveau vers lui, elle le questionna, un air plutôt sérieux sur le visage...

"Qu'attendez vous de moi au juste Vlad?"

Puis, un petit sourire prit la place de son air sérieux...son regard se fit plus intense...
Peut-être n'avait-elle jamais autant fixé quelqu'un de sa vie que cette nuit là...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Déc 2010, 23:54

Durant leur marche, la jeune sorcière avait agit bizarrement. Elle s'était retournée et l'avait fixé longuement dans les yeux, comme si elle cherchait à lui faire quelque chose. C'est alors que le vampire se sentit partir. Sa vue se troublait et ses capacités de réflexion s'obscurcissaient. Il se mettait petit à petit à perdre tout discernement. Plus rien d'autre qu'elle, ne comptait. Vlad se rapprochait rapidement d'elle, il était juste derrière Mitsuko, contemplant sa nuque dénudée. Alors qu'il s'en approchait de plus en plus, les mains en avant et la bouche s'ouvrant rapidement, une forte vision vint arrêter son action.

Il se trouvait dans un espace différent. Tout était noir, pas de décors, pas de bruit, pas de vent, rien. Soudain, il vu une personne beaucoup plus vieille que lui. Légèrement ridée, des cheveux noirs, longs et ondulant, une pilosité faciale mal rasée, Vlad ne savait pas qui il était. De plus cette personne semblait le fixer au loin. Une voix raisonna : "Reprend-toi !" disait-elle.

Le vampire se tenait la tête entre les mains, il ressentit alors une forte douleur au bas ventre.
Il leva rapidement son haut et aperçu qu'une petite partie du sceau apposé sur son ventre, était devenu rouge. Cela ne dura qu'un instant puis tout revint à la normale. Les douleurs s'étaient dissipées et le sceau était à nouveau noir. Que cela voulait-il signifier ? Vlad n'en avait aucune idée. Il cherchait qui cet homme pouvait-être. Il semblait sévère et autoritaire, sur de lui et très puissant. Vlad se demandait si cet homme n'était pas le "lui" d'autre fois ? Non, cela ne pouvait pas être possible. La différence d'âge était trop différente.

Quoi qu'il en soit, ceci stoppa le vampire sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Et il s'en était rendu compte. Pourquoi avait-il agit de la sorte ? Il savait que si il avait mené ce mouvement à terme, il se serait probablement fait tué en un instant. C'était elle... il en était sur. Cette femme essayait de rentrer en lui et de le forcer à agir. Vlad espérait pouvoir résister plus longtemps, en fait, il espérait arriver à la transformer. Si ça continue comme ça, il n'aurait aucune chance d'y parvenir.

Ils arrivèrent tous les deux aux sources d'eau chaude. Mitsuko le questionna sur ses attentes. Elle se doutait qu'il avait besoin d'elle. Elle devait deviner que si il n'y avait rien de spécial, cela aurait fait déjà longtemps que lui, ou elle, serait mort. Vlad ne savait pas trop quoi répondre. Devait-il lui mentir ? Inventer n'était pas trop son truc. Il mettrait trop de temps à réfléchir quoi lui dire pour que cela paraisse crédible. Devait-il alors lui dire la vérité ? Qu'il comptait la transformer en vampire et assouvir ses besoins en tant que vampire, mais aussi en tant qu'homme ? Peut-être devrait-il plutôt ne rien dire et changer de discussion. Non, cela n'aurait pas pu marcher, elle serait revenue à la charge comme elle l'a fait au sujet de la marque des vampires sur sa main.
Le choix était important. Les paroles qui sortiront de sa bouche pourraient bien être ses dernières.

Il sourit, se rapprocha d'elle, parcourant les deux petits mètres qui les séparaient. Le vampire, tendit sa main vers son visage. Il passa le revers de sa main sur sa joue. Il ne voyait en elle ni crainte, ni peur. C'était si rare de voir quelqu'un rester aussi calme lorsqu'un vampire était à côté. Vlad sentait toujours les effets du pouvoir de la sorcière. Il se retenait de se jeter dessus comme une bête sauvage.

Le vampire attrapa la main de la sorcière, il la passa contre sa joue fraiche et posa un genou à terre. Son regard se leva et se perdit dans celui de la sorcière qui n'allait plus tarder à être étonnée, si cela n'était pas déjà fait. Il avait un de ces regards mystérieux, un de ces regards qui invitaient le désir, la tentation et le charme. Ses yeux arboraient un reflet rougeâtre et ses cheveux s'étaient délicatement placés devant, éparpillés en quelques mèches.

"Devenez mon maître, laissez-moi vous servir pour l'éternité."

Mensonge ou vérité ? Vlad savait que ceci était contraire à ce qu'il avait imaginé plus tôt. Mais cela restait néanmoins un moyen pour parvenir au sommet, même si il devait partager ce sommet en premier lieu. Ces paroles ne mettent cependant pas en doute le fait qu'il allait la transformer. Ce soir, rien ne sera plus jamais comme avant pour elle. Ce soir, le changement va la bouleverser. Ce soir, cette femme deviendra un vampire.

Il savait que cette révélation, Mitsuko n'allait peut être pas bien la supporter. Elle se sentirait peut être agacée, vexée et déçue. Elle ne saura peut être même pas quoi dire. Vlad venait de la prendre à revers. Elle ne s'y attendait surement pas.

Vlad se releva, tenant toujours la main de la sorcière.

"Mais..."

Il marqua un léger temps de pause, dessina un sourire encore plus grand sur son visage. Un sourire glaçant, mystique.

"... il y a une petite condition."

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Déc 2010, 19:31

Si la sorcière avait senti que quelque chose d'étrange s'était passée durant leur marche entre le moment où elle avait utilisé son pouvoir et le moment où elle s'était de nouveau retournée pour questionner le vampire, elle avait décidé de ne point en tenir compte...elle avait juste senti que Vlad s'était rapprochée d'elle puis pour une raison inexpliquée, s'était ensuite éloigné.

Elle était maintenant face à lui, attendant sa réponse. Elle était curieuse de ce qu'il allait dire. Allait-il mentir? Il ne pouvait pas...s'il faisait cela, elle le saurait, ce n'était pas difficile à deviner. Après tout, elle était experte en manipulation et savait cacher comme personne ses sentiments. Elle savait donc tous les signes extérieures que pouvait présenter un mensonge : le fait de fuir le regard de son interlocuteur, les justifications en trop alors que rien n'est demandé, les pupilles qui se dilatent...et elle savait également comment cacher ses signes. Il était donc inutile d'essayer de lui mentir car elle le prendrait très mal...

Après un petit instant, le vampire se rapprocha d'elle en souriant. Qu'allait-il faire? Mitsuko sourit à son tour, ne le quittant pas des yeux. Combien de fois depuis qu'elle était en la compagnie de Vlad s'était-elle poser cette question? Peut-être était-elle moins calme qu'elle n'en avait l'air quant aux agissements du vampire, attendant avec impatience que ce qu'elle avait aperçut dans sa dernière vision se produise...

Elle regarda la main du vampire s'approcher d'elle doucement, effleurant sa joue dans une caresse exquise. Malgré le désir qu'elle éprouva à ce moment là, elle resta de marbre, semblant ni surprise ni apeurée. Puis, tout aussi doucement, le vampire prit sa main dans la sienne et la passa sur la propre joue...Mitsuko se laissa faire. Il avait la peau douce, ce qui était rare pour un homme...

La sorcière ne put contenir son étonnement lorsqu'il posa un genoux à terre. Elle n'avait pas bougé, pourtant quelque chose dans ses yeux traduisait cette surprise. Puis un petit sourire se dessina sur son visage...elle ne pensait pas que son pouvoir ferait cet effet là. Elle aimait voir le vampire à genoux devant elle mais elle ne savait pas ce qu'elle préférait entre cela ou se tenir debout en face de lui. Après tout, s'il la dominait en hauteur, elle le dominait en puissance...mais il ne faisait aucun doute qu'il était intelligent, malin, et qu'il pourrait la surprendre en l'état actuel des choses.

Elle le regardait, envoûtée par son charme. N'importe quelle autre femme se serait déjà offerte à lui...le suppliant si cela avait été nécessaire...l'implorant de faire ce qu'il voulait d'elle...le conjurant. Mitsuko était consciente de cela et pourtant, en cet instant, elle comprenait. Cela dit, elle ne se donnait pas si facilement, surtout en face d'un adversaire aussi doué que le vampire...le jeu n'en était que plus excitant même si elle avait du mal à résister...de plus en plus de mal...

Lorsqu'elle entendit Vlad lui demandant de devenir son maître, un fin petit sourire apparut sur les lèvres de la sorcière, qui le regardait maintenant d'un air légèrement méfiant. Étrangement, il ne semblait point mentir dans ses propos mais il y avait quelque chose...quelque chose qu'il lui cachait...
Le vampire se releva, tenant toujours sa main dans la sienne...et lui avoua qu'il y avait effectivement une réserve...une condition.

La sorcière était loin d'être idiote, et en réfléchissant un instant, elle trouva ce qu'était cette condition. En fait, c'est en se remémorant sa phrase précédente "vous servir pour l'éternité" qu'elle prit conscience de ce qu'il voulait faire cette nuit. C'était également de cela que parlait la reine déchue dans sa vision...

Mitsuko était troublée sans le laisser percevoir. A vrai dire, elle s'était toujours demandée ce que faisait l'effet de la mort mais à aucun moment elle n'aurait imaginé être si proche de son propre trépas. De plus, elle n'avait aucune garantie concernant le fait que Vlad la ramène réellement à la vie. Une fois qu'elle serait morte, il pourrait faire ce que bon lui semble...
Néanmoins, devenir vampire signifiait également l'immortalité, ce n'était pas négligeable...

Elle ne pouvait laisser passer trop de temps entre la révélation qu'il y avait une condition et l'énoncé d'une réponse de sa part, sinon le vampire se douterait qu'elle avait deviné seule, et pour le moment, elle avait besoin de réfléchir et donc, de gagner du temps.

Mitsuko se rapproche de Vlad jusqu'à ce que leurs corps se touchent presque, ne cherchant pas à reprendre sa main de l'étreinte du vampire. Elle se mit sur la pointe des pieds afin que sa bouche soit au niveau de l'oreille du jeune homme. Elle s'en approcha doucement, la caressant de ses lèvres comme par inadvertance. Doucement, dans un murmure, elle prononça à propos de cette fameuse condition :

"Et puis-je savoir laquelle est-ce?"

Il restait à peine un centimètre entre leurs corps et Mitsuko prenait soin de sauvegarder ce petit espace. De nouveau l'odeur du vampire lui fit de l'effet, incitant la jeune femme au désir, de plus en plus. Elle continuait d'exercer son pouvoir de contrôle des sensations sur lui... appréciant chaque seconde...chaque seconde de l'état dans lequel elle se trouvait à présent...un état d'attente, un état de fièvre, un état d'excitation qu'elle avait que très peu connu par le passé...peut-être même jamais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Déc 2010, 16:02

Vlad remarqua que son intervention eu son petit effet. Mitsuko avait été surprise. C'était peut-être la seule fois où il l'avait étonnée à ce point lors de cette soirée. Le vampire était ravi. Tout ne se passait pas comme il l'avait imaginé, mais la tournure des évènements semblait beaucoup plus intéressante.

Leurs corps étaient vraiment proche sans pour autant se toucher. Cette situation intensifiait leur désir respectif. Ils étaient tous deux victimes d'un pouvoir plus grand qu'ils ne l'imaginaient. Ils jouaient avec quelque chose d'extrêmement dangereux, régissant les actes même de la condition humaine. Tout pouvait déraper à tout moment.
Elle s'approcha doucement de son oreille, l'effleurant de ses lèvres. Puis elle lui demanda ce qu'était cette condition.

Vlad continuait de sourire. Le comportement qu'elle venait d'avoir était ce qu'il lui fallait. Le vampire n'aurai pas pu être aux ordres de quelqu'un qui se laisse aller à toutes les émotions si facilement. Mitsuko, elle, elle restait de marbre. Elle agissait intelligemment et ne se précipitait pas partout.

Il se rapprocha à son tour de l'oreille de la sorcière tout en continuant de fixer son regard. Arrivé juste en face, il chuchota très légèrement tout en passant le bout de ses doigts de sa nuque au bas du dos, en passant par la colonne vertébrale.

"Mourir..."

Le vampire retira sa main et se redressa lentement. Il laissa un long silence. Il n'y avait plus aucun bruit. On ne pouvait entendre que les mouvements de l'eau contre les parois rocheuses. Son corps était bouillant. La fumée de l'eau chaude remplissait les environs. Tout était extrêmement calme... mortellement calme.

Vlad se déplaça derrière la sorcière. Il posa ses mains sur ses épaules et colla sa tête contre la sienne. Il se délectait de son odeur. Le vampire avait à nouveau une vue splendide de là où il se tenait. Il retira l'une de ses mains de son épaule et la laissa se balader sur le côté gauche de son cou.

"Rien à y perdre."

Vlad changea sa tête de côté puis ajouta.

"La vie éternelle et un serviteur dévoué."

Il retira ses gants et les rangea soigneusement dans sa poche. La marque des vampires était plutôt discrète. Pas très grande et assez fine. Vlad relâcha l'emprise qu'il avait eu sur elle. Il recula de quelques pas et lui dit tout en s'éloignant doucement.

"Je vous l'offre."

Le vampire fit à nouveau le tour et se plaça face à elle. Leurs regards se posèrent à nouveau l'un dans l'autre. Comme si ils étaient des aimants et qu'à partir d'une certaine distance, ils ne pouvaient plus se décrocher l'un de l'autre.

Vlad se doutait qu'elle ne pourrait pas répondre si vite. On parlait ici d'une vie entière. D'un changement total de mode de vie. Après une transformation, plus de retour en arrière. Mais le plaisir éprouvé en tant que vampire est tellement puissant que personne ne voudrait revenir à l'état précédent. La race vampirique conviendrait parfaitement à la personne de Mitsuko.
Vlad sait qu'il pourrait former la personne qui deviendrait chef car apparemment, la place est toujours à pourvoir. Mais cela n'était pas important pour le moment. Le problème se posera lorsqu'elle sera reine, ce qui prendra un petit moment encore.

Si la sorcière acceptait le marché, le vampire allait certainement être très épuisé. Transformer quelqu'un en vampire était déjà en soi quelque chose d'éprouvant. Mais transformer un être plus puissant, en demande encore plus. Puis il ne faut pas oublier que Vlad devra forger un pacte avec elle, un lien de subordination que rien ne rompra. Il savait déjà comment il matérialiserai ceci. Mais encore une fois, cette action sera très lourde et très éprouvante pour lui.

Le vampire se rapprocha à nouveau d'elle et lui susurra à l'oreille.

"Prenez votre temps pour réfléchir."

Il s'éloigna d'elle puise marcha jusqu'au bord des sources. Il s'accroupit et trempa sa main dans l'eau. Elle était plutôt chaude et agréable. Il resta ainsi accroupit au bord de l'eau, gardant une oreille attentive sur la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Déc 2010, 18:43

Mitsuko sentit les doigts du vampire glisser le long de son dos. Elle essayait de ne pas se laisser envahir par ses désirs mais elle éprouva un frisson de plaisir malgré elle. A force de refouler ce désir, chaque effleurement, chaque caresse devenait de plus en plus intenable pour la jeune femme.

Pourtant, n'importe quelle personne qui aurait entendu ce que le vampire lui susurra à l'oreille, aurait eu peur, ce serait sentie sombrer...mais la sorcière savait déjà à l'avance ce qu'il allait dire, et étrangement, elle n'était pas effrayée, son désir étant bien trop grand...

Le silence s'installa, un silence que la jeune femme ne voulait pas rompre car il lui permettait de réfléchir tout en restant interdite, de marbre. Elle se remémora les mots de son ascendante : *tout va changer, y compris toi*. Mitsuko ne savait pas comment cette femme faisait pour rester en communication avec elle malgré sa disparition mais une chose était sûre : celle-ci savait que la sorcière accepterait le marché que lui proposait le vampire.

Celui-ci était maintenant derrière la sorcière, elle sentait son parfum, sa présence, une présence qui obsédait la jeune femme. Un nouveau frisson la parcouru lorsque le vampire passa ses doigts dans son cou. Elle comprit qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il était sûr qu'elle accepterait, sinon pourquoi était-il si confiant, si sûr de lui? Aussi, la sorcière ne pouvait pas accepter si facilement, ce ne serait pas divertissant...et puis, cela donnerait une impression de victoire à Vlad...non, il fallait qu'elle le fasse languir, qu'elle joue avec lui comme il jouait avec elle...

Mitsuko ne disait rien, elle l'écoutait, essayant le moins possible de le quitter des yeux, laissant le désir qu'elle éprouvait la gagner peu à peu...
Il lui offrait l'éternité et il s'offrait à elle... mais la question était : pourquoi? Qu'avait-il à y gagner? Qu'espérait-il?...la sorcière venait de trouver un point intéressant...très intéressant...

Le vampire était maintenant en face d'elle, ses yeux la regardait toujours. Elle ne bougeait pas, le fixant de nouveau jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle, de cette manière sensuelle propre aux vampires, lui murmurant à l'oreille de prendre son temps pour réfléchir. Elle sourit alors qu'il s'éloignait...elle avait déjà examiné toutes les possibilités, toutes les tournures que cela pourrait prendre, tous les avantages, tous les inconvénients. Oh oui, elle s'était décidée à être liée à ce vampire pour l'éternité et bien avant que ce dernier ne finisse son discours.

Néanmoins, elle resta un moment sans bouger, faisant mine de réfléchir. En fait, elle réfléchissait à une toute autre chose que la décision de mourir ou non. Elle se demandait comment faire en sorte qu'il tienne parole? Car après tout, il avait promis de la servir si elle acceptait la transformation, mais qu'est ce qui lui garantirait cela?

Décidant qu'il était temps de donner sa réponse, elle se dirigea lentement vers Vlad qui se trouvait de dos, accroupis devant la source chaude. La jeune femme avait vraiment envie de s'y baigner...mais pas toute seule. Elle se baissa lentement et murmura à l'oreille du vampire, plaçant ses deux mains sur les épaules de celui-ci, les caressant au passage...

"J'accepte votre proposition mais...à une condition."

Elle était réellement amusée par la tournure que prenaient les choses, ressemblant étrangement aux évènements qui s'étaient déroulés antérieurement. Après une légère pause, elle reprit sensuellement :

"Que vous preniez un bain avec moi..."

Sans laisser le temps au vampire de comprendre, elle appuya fortement sur ses épaules afin de le faire basculer dans l'eau, tombant avec lui. Ce n'était pas très profond, environ 1 mètre 30, mais il y avait assez de fond pour qu'ils ne se blessent point. Mitsuko remonta à la surface la première, étant tombée sur le vampire. Elle attendit qu'il remonte à la surface...trempé...

Elle lui fit un petit sourire, le dévorant des yeux. Elle était sûre et certaine qu'il n'aurait jamais imaginé finir dans les sources d'eaux chaudes de cette manière. Elle regardait les cheveux du vampire, mouillés...les goûtes d'eau qui glissaient le long de sa peau par la force de la gravité...

Puis, elle décida de contempler de nouveau les yeux du vampire afin de poser les deux questions qui lui tenaient à coeur :

"Cela dit, qu'est ce que vous y gagnez au juste...et qu'est ce qui me garantie votre loyauté?"

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Déc 2010, 20:45

Les mots qu'elle prononça furent parfaitement entendu par le vampire. La requête était acceptée. Mitsuko donnait son accord pour la transformation. Ce choix, elle ne le regrettera pas. Son profil lui permettra d'aller très loin en tant que vampire. Cependant, ses débuts risqueront d'être très difficiles. Beaucoup de facteurs rentrent en compte lorsque l'on vit comme tel.

Tout comme il l'a fait, la sorcière mit une condition. Vlad se demandait bien laquelle était-ce. Qu'aurait-elle pu vouloir en échange ? Sa réponse ne tarda pas à arriver. Elle voulait se baigner. Il n'eut même pas le temps d'émettre un son que la jeune femme se laissa tomber dans l'eau, l'entrainant avec lui.
Le vampire ne s'attendait pas à s'y plonger de la sorte. Il aurait préféré rentrer progressivement et éviter de mouiller ses cheveux par la même occasion. Maintenant, il était entièrement dans l'eau. Il sentait une pression au dessus de lui mais se releva tant bien que mal. Mitsuko était toujours au dessus de lui et Vlad l'agrippa au niveau de sa chute de reins, d'un bras puissant et la colla contre lui de manière à ce que leurs têtes soient sur la même hauteur.

L'eau perlait sur son visage et les gouttes qui roulaient jusqu'à son menton, se perdaient dans le décolleté de la jeune femme. L'eau avait mouillé tous leurs vêtements. Et étrangement, ils étaient tous deux vêtus de blanc, même si le haut du vampire était parsemé de petites taches de sang datant de son dernier repas. Les formes de leur corps n'étaient plus à deviner, ils paraissaient nus.

L'attraction qui les gouvernait depuis le tout début continuait son petit effet, leurs yeux se croisèrent à nouveau. Ses battements de coeur augmentèrent, chaque coup faisait raisonner son corps. Ils ne sentait pas ces battements au niveau du coeur, mais plutôt vers le bas de la gorge. Il ne savait pas quoi faire. Le vampire se serait agréablement laisser surprendre par un baiser. Mais comme depuis le début, c'était au premier qui craquerait. Vlad sentait qu'il perdrait ce jeu. Il ne pouvait plus lui résister. La pression sentimentale et charnelle qui pesait sur lui était trop forte.

Il fut sauvé par une intervention de la jeune femme. Mitsuko lui posa deux questions. Le vampire savait qu'elle les poserai. C'était normal après tout. Personne ne se lancerai dans une aventure aussi risquée sans être sur à cent pour cent. Vlad commence par répondre à sa seconde question.

"Il s'agit d'un pacte qui me lie jusqu'à ma mort à une personne. Cette même personne détient les clefs de mon pouvoir."

Vlad attendit un petit moment. Il cherchait dans sa mémoire tout ce qui était important à dire. Le vampire avait fait des recherches sur les marques de son corps et c'est ainsi qu'il connait leurs significations. Seule la marque des vampires lui était inconnue car il l'avait lui même créé autrefois.

"Mon bas ventre est orné d'un sceau dont vous connaissez déjà l'existence apparemment. Ce sceau retient les pouvoirs qui sont en moi. Il faut être très puissant pour pouvoir lever la restriction soit-même. Lorsque j'étais roi des vampires, ce problème ne se posait pas."

Le vampire parlait comme si rien ne lui était arrivé, comme si sa mémoire était encore intacte. Il évitait les mots qui pourrait donner des indications sur son problème.

"Cependant, une personne qui a fusionné avec le sceau peut lever cette limite de n'importe où, à n'importe quel moment en fonction de la puissance de l'hôte. Ma fidélité vous sera garantie, vous aurez tout contrôle sur moi. D'un seul mouvement, vous pourrez me priver de ma force."

Il sourit, marqua un temps, puis répondit à sa première question.

"J'ai besoin de quelqu'un comme vous à mes côtés."

Cette réponse pourrait passer incomplète. Mais Vlad lui même n'avait pas d'explication plus précise. Il savait juste qu'elle avait le potentiel pour devenir quelqu'un. Vlad pourra alors évoluer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Déc 2010, 23:35

Lorsque Vlad la tira à lui brusquement, l'attrapant dans le bas de son dos, de l'air s'insuffla dans les poumons de la sorcière rapidement avec une petite touche d'adrénaline. Personne ne l'avait jamais prise comme cela auparavant...personne n'aurait jamais osé...et elle ne l'aurait jamais permis. Cela dit, elle devait avouer qu'elle avait éprouvé du plaisir lorsque le jeune homme l'avait attiré à lui de la sorte. Elle s'était sentie fragile à cet instant parce qu'elle ne contrôlait pas la situation, parce qu'il avait pris une liberté qu'elle n'aurait pas cru qu'il prendrait. Oui, il l'avait étonné...encore une fois.

Leurs deux corps étaient maintenant serrés l'un contre l'autre, maintenu de la sorte grâce à la pression qu'exerçait le vampire sur sa chute de reins, une agréable pression...
Elle regardait Vlad, en attendant qu'il réponde à ses questions...elle n'en pouvait plus...collée ainsi, le désir devenait insurmontable et elle voyait dans les yeux du vampire qu'il en était de même pour lui...et puis, elle savait qu'il avait envi de la mordre, de goûter son sang, de la transformer car ses yeux étaient de plus en plus rouge...

La jeune femme sentait les goûtes d'eau tomber du visage de Vlad pour aller se réfugier dans son décolleté dans une caresse exquise. La chaleur de l'eau qui s'échappait des sources était grisante...

Le vampire répondit à ses questions, ce qui eut pour effet d'éviter à la jeune femme de craquer la première. Sans le savoir, ils se sauvaient l'un l'autre à chaque fois...mais pour combien de temps? Plus le temps passait, plus leur désir était grand et plus la résistance s'avérait inutile...

Mitsuko l'écouta attentivement malgré la situation, elle ne pouvait pas se permettre de ne penser qu'aux lèvres de Vlad, qu'à son torse qu'elle sentait contre sa poitrine.
En l'écoutant, elle sut tout de suite qu'il y avait des limites à ce lien...des limites qu'elle ne laisserait pas Vlad franchir. Elle comprit que tant qu'elle resterait plus puissante que lui, il n'y aurait aucun problème quant à sa subordination...mais s'il s'avérait que le vampire la dépassait dans l'avenir, elle perdrait certainement son contrôle sur lui. Cela dit, elle ferait en sorte que cela n'arrive pas, elle ferait en sorte de le contrôler...après tout, elle n'avait pas envie de perdre un être aussi...séduisant.

La jeune femme ne connaissait le vampire que depuis quelques heures, et pourtant, au delà de son attirance pour lui, elle avait su détecter des traits de caractère qu'elle appréciait, comme, entre autres, l'intelligence, ce qui était plutôt rare. Et même s'il semblait très sûr de lui, ça ne faisait que rajouter à son charme...

Elle lui sourit donc, ne cherchant pas à se dégager de son étreinte. Puis, elle passa ses deux bras autour du cou de Vlad, le regardant toujours de son regard emplie de sous-entendus. Elle avait chaud...vraiment chaud et elle devait avouer qu'il devenait impossible de contenir ses émotions.

Elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme, puis susurra délicatement :

"J'aime beaucoup l'idée de faire de vous mon serviteur..."

Elle marqua une pause, passant doucement une de ses mains le long de la nuque de Vlad avant de la perdre dans ses cheveux. Une fois la moitié de la tête du vampire atteinte, elle tira doucement mais d'un geste précis sur sa chevelure, l'obligeant à pencher la tête légèrement en arrière. Puis elle reprit...

"et comme à l'avenir vous me serez soumis...je vous laisse gagner ce soir..."

Elle avança ses lèvres et lui mordit délicatement le lobe de l'oreille, le tirant légèrement, avant de le relâcher pour continuer dans un murmure à peine audible...

"car ce sera la dernière fois..."

Elle avait une attitude très assurée et semblait parfaitement maîtriser ses émotions, mais ce n'était qu'une façade car de l'intérieur, elle était bouillante de désir, fiévreuse, n'attendant qu'une chose : se donner au vampire.

La sorcière relâcha les cheveux de Vlad en même temps qu'elle reculait son visage pour se trouver juste en face de lui. Elle le regardait avec un petit sourire amusé, petit sourire qu'elle brisa en mordant sa lèvre inférieur, dévorant le vampire des yeux. On n'entendait plus que les clapotis de l'eau, les bruits de la nuit...

Puis, après quelques secondes passées à se regarder mutuellement, Mitsuko se servit de la main présente dans les cheveux de Vlad pour rapprocher rapidement la tête du vampire vers elle et l'embrassa fougueusement, savourant le goût de ses lèvres, ne pouvant plus retenir cette envie qui la tiraillait depuis trop longtemps.

Chacun avait joué de ses charmes sur l'autre, chacun avait joué de ses pouvoirs jusqu'à pousser l'autre au bord du gouffre, au bord de ses limites...et maintenant que la première limite avait été franchie, les autres ne tarderaient pas à tomber petit à petit... sûrement même plus vite qu'on ne le pensait...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Déc 2010, 18:41

Mitsuko avait passé ses mains autour du cou du vampire. Ce geste était un signe qui ne pouvait tromper personne. La magnifique jeune femme se laissait doucement aller à l’abandon. Cette étreinte n’était que le commencement. Vlad aimait sentir ce contact avec elle. Comme si il ne pourrait plus jamais s’en passer.
Les regards qu’ils se lançaient n’étaient pas anodins. Ils avaient une signification plus ou moins cachée. Une façon à eux, d’exprimer ce qu’ils ne veulent et ne peuvent pas se dire. Ne dit on pas que le regard est le reflet de l’âme ? Au plus profond d’eux, ils savaient ce qu’ils voulaient.

La jeune femme se rapprocha de son oreille, encore une fois, délivrant en lui une petite dose de stress supplémentaire. Qu’allait-elle lui faire ce coup-ci ? Elle lui avoua qu’elle était ravie de faire de lui un serviteur dévoué. Vlad n’était pas surprit. Il l’imaginait parfaitement dans ce rôle. Le vampire se voyait déjà en train de satisfaire le moindre de ses désirs. Il espérait secrètement pouvoir satisfaire des désirs plus cachés, plus inassouvis, plus divertissants...
Il sentait la main de la sorcière se balader dans ses cheveux fins. Les cheveux lui avaient toujours inspiré une dimension très érotique. Soudain, Vlad sentit une petite pression qui tirait sa tête en arrière. Il ne résista pas, ne sentant aucune mauvaise intention. Au contraire, il trouvait cela très excitant. Il continuait de la fixer en baissant les yeux, aucune expression ne se dégageait de son visage.

La sorcière semblait comme guidée par une force puissante, il semblait bien que toutes ces petites choses depuis leur rencontre ont eu pour effet de remplir la jeune femme d’un désir exquis et d’une envie pressante de s’y laisser aller. Elle abandonnait pour ce soir. Vlad ne comprit pas tout de suite. Il fut très surprit de voir qu’elle prenait les devant. Non pas qu’il ne la croyait pas capable de ça, mais plutôt qu’il ne s’y attendait pas aussi tôt.

Les pulsations de son coeur s’intensifièrent encore plus. Elle venait de mordiller tendrement son lobe d’oreille. Elle était prête. Prête à toutes les folies, prête à l'abandon, prête à changer de vie. Elle chuchota ensuite quelque chose qui fit sourire le vampire. La dernière fois que quoi ? Vlad n'aimait pas ce terme de dernière fois. Ils allaient avoir l'éternité pour jouer l'un avec l'autre, et Vlad n'y croyait pas un seul instant.
Son excitation était à son apogée : elle s'était mordue la lèvre. Le vampire l'avait bien vu et en même temps, elle n'avait rien fait pour le cacher. Tout devenait plus simple. Il n'y avait plus rien de sous entendu, plus rien n'était caché. Elle le voulait.
Vlad était fier, il était heureux de pouvoir s'occuper de cette belle jeune femme. Bien qu'à quelques minutes de lui donner sa liberté, il sentait que bientôt elle allait lui appartenir. Dans peu de temps, elle sera à sa merci.

Le silence était toujours installé. C'est ce moment là qu'elle choisi pour approcher la tête du vampire et apposer ses lèvres contre les siennes. Ce baiser semblait ne pas s'arrêter. Leurs lèvres passaient les unes sur les autres. Vlad avait posé sa main sur la visage de Mitsuko, le pouce sur la joue et le reste des doigts à l'arrière de la tête, dans ses cheveux. Il la carraissait tendrement mais énergiquement, lui avouant lui aussi son désir envers elle.

Le vampire se retira un instant, il la contemplait passionnément, replaçant sur le côté l'une de ses magnifiques mèches blondes. Il posa son front contre elle.

"Vous avez fait la meilleure décision de votre vie, croyez-moi."

Vlad agrippa la robe de la sorcière par le décolleté. Il tira d'un coup sec et vif, lui arrachant entièrement le peu de vêtement qu'elle avait. Dans cette situation là, le vampire ne voulait pas être dérangé par l'aspect rugueux d'un habit alors qu'il peut profiter de la douceur de sa peau, de son parfum et de son gout. Il attira la future vampire contre lui tandis qu'il baissait sa tête et posa ses lèvres le long de son cou. Son autre main se baladait sur son corps nu, effleurant sa poitrine encore et encore, passant sur son ventre, puis dans son dos. Sur ses bras, sur ses cuisses et sur ses fesses. Presque tout son corps avait eu droit à ses caresses.

Le vampire continuait d'effectuer de petites succions avec ses lèvres. Sa main repassa sur l'un des sein de la jeune femme et s'y arrêta. Il était pris au piège d'une main rassurante et forte. Vlad était durement partagé entre son plaisir d'humain, d'homme, et son plaisir de vampire. Pour ces êtres, le sexe n'était qu'un divertissement. Le plaisir qui en ressortait n'était pas aussi grand que celui du sang. Les vampires pratiquent cet acte seulement entre eux, pour la plupart. La bestialité dont ils font preuve durant l'acte n'est pas du gout de tout le monde.
C'est pourquoi, l'envie de faire d'elle une des siennes ne faisait que grandir. Une fois vampire, il pourra partager avec elle bien plus encore.

C'était l'heure. C'était le moment. Vlad en avait le sentiment. Il leva sa main et lui ferma les yeux d'une douceur exquise. Un peu comme on fermerait les yeux d'un être cher qu'on venait de perdre. Oui, car il n'y avait pas d'autres moyens pour devenir vampire, que de mourir. Il remonta ses lèvres jusqu'à son oreille dans un dernier petit baiser.

"Le plus douloureux, c'est le réveil."

Aussitôt, il plongea son visage dans le cou de la sorcière. Ses dents pointues eurent vite percé sa peau craquante. Le sang se mettait à couler le long de son épaule. Il s'étalait de plus en plus sur sa poitrine et dans son dos.
L'effet est soit-disant étrange, mélange de douleur due à la morsure, et de chaleur érotique provenant directement de son souffle chaud et de son étreinte passionnée. Vlad ne se souvenait plus de ce qu'il avait ressentit le jour où il a été mordu, mais aujourd'hui, il se souvient de ce que l'on ressent lorsque l'on mord quelqu'un. La sensation était sensiblement identique à un orgasme, en plus long. Le goût de son sang était des plus délicieux. Pour beaucoup de personnes, il aurait eu un banal gout métallique répugnant. Mais pour le vampire, ce sang semblait revigorant. Il coulait dans sa gorge sans aucune retenue. Le sang était partout sur leurs corps.

Vlad se retira lentement, le visage rempli de liquide rouge. Il leva la tête et les yeux vers le ciel tout en laissant s'échapper un profond et long soupir de plaisir. Ce gout, cet arôme. Son sang était spécial. Il y avait quelque chose de vraiment puissant dans son goût et dans ce qu'il lui apportait. Était-il possible que ? Non...

*Ce sang... elle... elle est vierge ?!*

Le sang d'une femme vierge a quelque chose d'indescriptible et de terriblement bon. Mordre une vierge serait comme mordre dans le fruit le plus goûtu, le plus juteux et le plus vitaminé du monde. Vlad avait décidément trouvé la perle rare. Une autre raison de plus de la garder pour lui.

Il coucha Mitsuko sur le rebord des sources. Elle continuait de se vider de son sang mais elle était encore consciente. Le vampire la regardait amoureusement. Elle était belle et terriblement effrayante à la fois. Mitsuko mourrait lentement. Il savait qu'à partir de maintenant, il ne voudrait plus la perdre. Elle était à lui, et il allait lui appartenir.

Le vampire se mordit le poignet. Assez pour y ouvrir une plaie par laquelle son sang s'écoula à son tour. Il tourna la tête de la sorcière vers le ciel et plaça son bras juste au dessus. Le sang gouttait tout autour de sa bouche, sur sa langue et au fond de sa gorge.

"Bois ! Bois ce qui sera ta nourriture et ta force pour l'éternité."

Cet échange allait lui permettre de renaitre une fois que son coeur s'arrêtera de battre. Vlad attendait à côté d'elle. Il voulait la regarder mourir, car ça sera la seule et unique fois que cela se produira. Lorsqu'elle se réveillera, il lui faudra passer le pacte et ainsi lier sa vie et sa force.
Il posa ses mains sur son corps. L'une continuait les caresses afin de lui offrir une mort paisible, l'autre se plaça sous son sein gauche. Il la retourna et une petite lueur apparut entre le corps de la sorcière et le revers de sa main. Vlad la retira et laissa découvrir le signe des vampires qui s'était comme imprégné dans son corps. Pas de cicatrice ni de brulure.

Vlad approcha son visage de son ventre et embrassa son nombril.

"J'attends ton retour avec impatience."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 15 Déc 2010, 07:08

La nuit était à son apogée, tout était calme et pourtant...pourtant, si les habitants des terres du yin et du yang avaient su ce qu'il se déroulait en ce moment même dans la douce chaleur des sources chaudes, peut-être n'auraient-ils jamais pu dormir cette nuit là...

Ce soir, deux êtres partageaient quelque chose d'inoubliable...quelque chose qui dépassait le simple plaisir charnelle...ils partageaient un destin. Pourtant, quelques heures auparavant, ils n'étaient que de parfaits inconnus...de parfaits inconnus qu'un regard avait suffit à rapprocher, faisant naître un désir intense, profond, puissant, un désir qui s'était amplifié tout au long de la soirée et dont les conséquences n'étaient pas des moindre...

Les conséquences étaient telles qu'une jeune femme s'abandonnait complètement aux bras d'un vampire séduisant, acceptant même de mourir pour être enchaînée à lui pour l'éternité.
En effet, Mitsuko étreignait un beau jeune homme, se laissant aller au plaisir que le goût des lèvres du vampire lui procurait...un plaisir qu'elle n'aurait très certainement jamais imaginer avoir dans ces circonstances. La main du vampire sur sa joue...ses doigts dans sa chevelure...tout la contraignait à capituler laissant s'exprimer la passion qu'elle éprouvait, elle pourtant si calculatrice, si méthodique habituellement...

Le long et délicieux baiser fut interrompu par le vampire. Il la regardait, surement avec le même regard qu'elle lui lançait elle-même. Elle finit par lui sourire, un sourire désireux, certes, mais dans lequel on voyait se refléter l'ombre de la mort...une mort prochaine, très prochaine, une mort qu'elle ne regretterait sûrement pas, mais dont le commencement, l'effrayait quelque peu...car qui n'a point peur de la mort?

En attendant, elle voulait profiter de ces derniers instants à vivre, les derniers moments de cette vie jusqu'à la dernière minute, l'ultime seconde. Et c'était justement de cette façon qu'elle avait envi de mourir, dans les bras du vampire. Mais elle avait envie également de renaître dans ses bras. Elle ne cilla pas lorsqu'il remit tendrement sa mèche de cheveux, pas plus lorsqu'il posa son front contre elle...elle appréciait. Plus le temps avançait, plus elle se rendait compte que malgré sa bestialité, Vlad était capable de douceur. Et n'était-ce point cela qu'un mélange parfait? Un mélange parfait entre la brutalité d'un vampire et une pointe de délicatesse venue probablement de son existence passée...oui, il devait faire un amant formidable...à vrai dire, elle n'en doutait plus depuis longtemps...

Le geste qu'il eut par la suite marquera sans doute la jeune femme pendant un long moment. Personne n'avait jamais osé déchirer ainsi l'un de ses vêtements et pourtant...pourtant, malgré les loques que représentaient à présent ses affaires, la jeune femme n'en était pas moins comblée. Ce geste fut au contraire très excitant...excitant car n'était-ce pas une preuve supplémentaire que le vampire la voulait? la désirait? qu'il n'en pouvait plus des barrières qu'il y avait entre eux, aussi fines soient-elles? Ce geste fit échapper une inspiration à la jeune femme en même temps que son dos se cambrait sous la pression, inspiration de surprise pointée d'adrénaline, mais également une inspiration de liberté. D'un geste rapide et ferme, elle fit de même, faisant craquer les boutons de la chemise de Vlad...elle ne voulait pas être privée de ce bonheur...le bonheur de le sentir encore plus...bonheur qui se réalisa lorsqu'il l'attira à lui.

Elle se laissa porter par les caresses du vampire sur son corps, toutes plus excitantes les unes que les autres...sur ses seins : exquis, sur son dos : succulent, sur ses cuisses : délicieux...mais le plus érotique était sans doute ses lèvres dans son cou, cou qui représentait une partie très érogène de son être. Sa respiration était beaucoup plus forte que précédemment, la chaleur du lieu n'était en rien responsable de la fièvre toujours plus intense qu'elle ressentait. Une des mains de la jeune femme parcourait les cheveux de Vlad, contrôlant les distances entre elle et lui. Parfois, elle tirait en arrière pour obliger le vampire à reculer, le privant de sa peau pendant un instant...le privant d'un plaisir...plaisir qui devenait encore plus exquis ensuite lorsqu'elle le laissait recommencer. Son autre main découvrait délicieusement le dos du vampire sous le tissu de la chemise, touchant délicatement ses cicatrices, le griffant légèrement lorsque le plaisir que le jeune homme lui procurait devenait plus intense...
Elle aurait voulu plus...beaucoup plus...car la satisfaction qu'il lui procurait à ce stade n'avait jamais été égalé par personne précédemment. Mais elle savait que d'un autre point de vue, non charnel celui-ci, elle allait être comblée...elle sentait que ce moment approchait, ce moment où l'éternité lui ouvrirait les portes...

En effet, après lui avoir fermé ses yeux, il s'approcha de son oreille, la baisant tendrement avant de lui murmurer à sa manière qu'il était temps...temps de mourir...
Elle savait que le réveil était douloureux mais ce dont elle doutait, c'est de l'intensité de la douleur, l'intensité de la soif qui l'étreindrait car les lignes qu'elle avait pu lire dans les livres ne pouvaient traduire exactement le vécu...et elle allait le vivre...maintenant.

Elle n'eut pas le temps de beaucoup réfléchir car le vampire s'engouffra dans son cou, y plongeant ses canines. La jeune femme resta enlacée à lui, plantant légèrement ses ongles dans son dos lors de la morsure puis se détendant ensuite. Une fois passés les premiers instants, tout devenait beaucoup plus agréable, le plaisir était partagé, même si ce n'était sans doute pas exactement le même. L'esprit de Mitsuko s'égarait de plus en plus au fur et à mesure que le sang coulait dans la bouche de Vlad, le ravissant, ce sang coulant de son cou, se répandant sur sa poitrine...c'était si chaud...

Elle gardait les yeux fermés mais elle était sûre que les ouvrir ne changerait rien...elle ne devait plus voir grand chose, un léger malaise l'enlaçant petit à petit...
Elle sentit que Vlad déplaçait son corps nu...elle sentit le contact avec le sol mais elle avait l'impression d'être ailleurs, comme si ce corps ne lui appartenait plus...elle sentit que le vampire positionnait sa tête vers le ciel et ne tarda pas à avoir dans la bouche un goût amer, un goût de fer, un goût horrible...à ce stade, elle sombrait petit à petit, incapable de réfléchir, de se rappeler. Elle sentait les caresses du vampire qui semblaient s'estomper lentement...elle n'entendait plus que sa respiration...son expiration...son inspiration...son expiration...et...une dernière inspiration.

Ce qui se passa ensuite, pendant ce laps de temps où son corps resta sans vie, elle ne le sut jamais. Peut-être mit-elle environ une trentaine de minutes à ouvrir de nouveau les yeux, étant comme attirée vers la vie de nouveau, une vie à mettre entre des guillemets car ce ne serait plus jamais la même qu'avant. Sans crier gare, sans un mouvement qui aurait été le signe d'un réveil imminent, elle ouvrit les yeux, inspirant. Toujours immobile, elle regarda autour d'elle...les sources chaudes...Vlad, toujours présent à ses côtés...le corps mouillé...la chemise déchiré...la regardant comme on regarde sa propre création une fois qu'elle est terminée...la regardant d'un regard amoureux...et puis...son sang...son sang à elle qui s'était répandu sur le sol...son sang à lui qui coulait dans ses veines. Elle en avait envi, ça ne faisait aucun doute...elle voulait de nouveau goûter le sang de Vlad...parce qu'elle avait faim...parce qu'il n'y avait que cela qui comptait pour le moment, comme une obsession qu'elle ne pouvait maîtriser...

Rapidement, elle se jeta sur lui, le serrant dans ses bras et enfonçant ses canines dans sa veine jugulaire. Elle ne se serait jamais cru capable d'une telle précision dans le geste...mais elle avait visé juste et du sang coulait maintenant dans sa gorge...un sang qui avait un tout autre goût que précédemment...c'était...exquis, chaud, sucré...

Elle ne but pas longtemps, de toute manière, il ne l'aurait surement pas laissé continuer. Se retirant et essuyant délicatement sa bouche, elle regarda le vampire, une petite lueur rouge dans les yeux, un fin sourire sur le visage...
Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa...goûtant son propre sang, encore présent sur la bouche du vampire. Elle ne dit rien pendant un moment, les gestes parlant d'eux mêmes...

Elle quitta la bouche du vampire, sentant quelque chose...quelque chose d'anormale sur son corps, de non habituel. Elle regarda son sein gauche. En dessous, il y avait le signe...le signe des vampires...ce fameux signe pour lequel elle avait montré tant de curiosité précédemment.
Elle le toucha doucement du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Déc 2010, 20:03

Vlad était toujours là à l'attendre et à la regarder, couchée, si paisible. Soudain, sans un seul signe, la jeune femme reprit vie. Ses yeux s'étaient ouverts et elle prit surement la plus grande inspiration qu'elle n'ai jamais faite. Le vampire aperçu cette lueur annonçant la faim dans ses yeux. Elle avait envie de manger et c'était normal. Lorsqu'une personne renait comme vampire, la première chose qui obsède sa pensée est la nourriture : le sang.
Et ce soir ils n'étaient que deux. Vlad savait ce qui l'attendait. Elle se jeta sur lui planta ses nouveaux crocs dans son cou. Elle avait visé juste. Les vampires ont ce sens pour entendre le sang, même si ils ne s'en rendent pas forcément compte. Vlad laissa percevoir une grimace sur son visage. Puis celle-ci se transforma en sourire. Il paraissait amusé. Son sang coulait le long de son corps, Mitsuko buvait comme un bébé qui tèterait sa mère pour la première fois. Il attendit qu'elle eu fini. Bien sur il ne comptait pas la laisser lui vider tout son sang. Mais elle fit preuve d'une grande retenue et s'arrêta avant que le vampire n'eut à le faire.

La nouvelle vampire approcha ses lèvres de celles de Vlad. Il fut agréablement surprit et se laissa embrasser, en profitant pour lui offrir une nouvelle caresse sur la joue. Il pensait qu'elle allait lui montrer une sorte de dénigrement, un rejet. Mais à la place de cela, elle lui montra une marque d'affection. Avait-elle plus qu'une simple attirance envers lui ? Avait-elle des sentiments pour lui ? Vlad n'en savait rien, mais cette surprise ne fit que renforcer la dévotion qu'il s'apprêtait à lui faire.
Après qu'elle se soit rendue compte de la marque, il décida de briser le silence.

"Soyez fière de cette marque. Elle ornera bientôt un grand nombre de personnes et vous les dirigerez tous. Cependant, pas dans cet état. Vous avez perdu la plupart de vos anciennes capacités et vous allez devoir apprendre à en utiliser de nouvelles. Votre pouvoir est beaucoup plus faible qu'avant et mon sang n'est pas assez bon pour vous redonner toutes vos forces. Je suis conscient que vous possédez un pouvoir qui vous permet d'absorber l'énergie de toute chose, mais je doutes que vous puissiez l'utiliser dans les conditions actuelles. Si la nuit nous le permet, je vous enseignerai la chasse."

Un grand sourire se dessina sur son visage. Cette chasse, il en profiterai lui aussi pour regagner un peu de vitalité car il mourrait également de faim.

"Il faudra vous trouver une femme vierge, ce sont elles qui nous renforcent. Mais pour le moment, il y a quelque chose d'autre à faire."

Vlad essuya ses lèvres avec la chemise que la jeune vampire lui avait déchiré. Il en fit de même pour le visage de Mitsuko.

"Quelle belle nuit. Oui, une nuit calme et agréable."

Le ciel était toujours aussi sombre, la chaleur aussi forte. Rien n'avait changé, et pourtant le monde allait connaitre un nouveau changement. Une association de deux êtres qui vont agir l'un avec l'autre, quelque soit l'objectif.

"Je vais maintenant passer au pacte. Savez-vous comment se concluent les pactes chez les démons ?"

Vlad s'approcha encore un peu plus d'elle. Il posa à nouveau sa main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien. leurs visages se rapprochaient lentement. Vlad bougea ses lèvres sans produire aucun sons. Le mouvement de sa bouche semblait décrire les mots : "un baiser".
C'est alors qu'il apposa ses lèvres contre les siennes. Elles avaient encore le gout du sang. Un gout qui sera très présent pour la nouvelle née. Il suçait ses lèvres, les effleurait, les caressait de ses doigts. Soudain, un sceau se dessina au fond de l'eau. Il était identique à ceux présent sur ses gants et sur son ventre. Une lumière rougeâtre s'en dégagea et illumina entièrement le bassin.
Les vampires étaient à présent nappés de cette lumière.

Vlad se laissa tomber à genou, seule sa tête émergeait hors de l'eau. Le sceau disparut aussitôt et la pénombre régna à nouveau. Il haletait, essoufflé par l'effort que que ça lui avait demandé. Épuisé de se sentir vidé, faible et sans aucunes forces. Son pouvoir était maintenant scellé. Il n'avait qu'à ses capacités physiques de vampire, tout le reste était impossible. Comme si il était paralysé, comme si il pouvait voir l'un de ses membres, mais ne pouvait le bouger.
Le vampire resta au sol, il sortit un des gants de sa poche et le tendit à sa nouvelle maitresse.

"Voici une partie de la clé ouvrant mon pouvoir. Il faut que nous portions l'un de ces gants tous les deux. J'ai le mien et je vous donne le votre. C'est pourquoi il faut que vous aillez ce gant en permanence si vous ne voulez pas me voir mourir."

Il releva l'un de ses genoux et attrapa la main de Mitsuko qu'il baisa tendrement et obéissant.

"Laissez-moi vous servir pour l'éternité, ma reine."

Vlad afficha un sourire niai, traduisant son épuisement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Déc 2010, 20:00

Alors que Mitsuko touchait la marque des vampires du bout des doigts, Vlad prit la parole. Elle l'écouta sans un mot. Elle n'avait pas encore ouvert la bouche depuis qu'elle était "revenue". Ce qu'il dit l'intéressa tout de suite au plus au point, surtout lorsqu'il parla de chasse. Cela devait être très excitant...choisir sa proie méticuleusement...la suivre...attendre le bon moment...la surprendre...la séduire...et la mordre. La jeune femme espérait avoir toujours le choix de ses victimes et ne pas être obligée de mordre le premier venue. Elle était sûre qu'elle prendrait goût à cet exercice car, hormis la morsure, c'était ce qu'elle avait toujours eu l'habitude de faire : séduire en attendant le bon moment pour obtenir ce qu'elle désirait.
En tout cas, il ne faisait aucune doute qu'il y avait des différences et ces différences, elle laisserait Vlad les lui enseigner...

L'eau était chaude et couvrait une partie de son corps nue...enfin, la partie en dessous de sa taille. Cela dit, elle n'était pas le moins du monde gênée. Elle savait que le vampire avait eu le temps de la contempler pendant ce temps où il aurait pu faire ce que bon lui semblait d'elle. D'ailleurs, à y repenser, elle trouvait son acte de plus en plus irréfléchie quand au peu de garanties qu'elle avait de se réveiller un jour. Pour cela elle était...hum...reconnaissante à Vlad d'avoir respecté sa parole.

La nouvelle vampire ne rougit pas lorsque Vlad mentionna le délicieux apport des femmes vierges, elle était bien trop douée pour cela. Et même si elle se sentait fatiguée, elle resta de marbre. Elle se demanda tout de même si...s'il avait deviné. Peut-être était-ce le cas...mais elle n'en était pas sûre car, après tout, il n'en avait rien dit. Cela dit, elle doutait un peu qu'il n'ait rien senti de particulier en buvant son sang car après tout s'il lui spécifiait que les femmes vierges renforçaient les vampires, c'est qu'il devait y avoir une différence. Ou peut-être justement le précisait-il pour lui faire comprendre qu'il savait.
Mitsuko jugea bon de ne rien révéler explicitement, se disant qu'elle n'en parlerait pas...à moins qu'il ne le fasse lui même. Et puis, ça ne changeait rien...hormis le fait que son propre sang soit meilleur que beaucoup d'autres. Peut-être était-ce d'ailleurs pour cela que Spike était obsédé par ce dernier, se pliant à toutes les exigences de la jeune femme pour pouvoir y goûter à chacune de leurs rencontres...

Elle ne bougea pas lorsqu'il lui essuya les lèvres avec sa propre chemise. La blancheur passée de celle-ci ne pouvait plus vraiment être devinée à présent. Et puis, Vlad avait de petite tâches de sang sur le torse. La jeune femme remarquait chaque détail...elle sentait où exactement se trouvait ce sang et le voir sur le corps de Vlad était quelque chose d'excitant, si excitant qu'elle avait envi de couvrir de baiser son torse tout en léchant les gouttelettes délicatement avec sa langue...mais elle savait se tenir et il restait quelque chose d'important à faire : le pacte qui les lierait pour l'éternité.

Elle le laissa avancer lorsqu'il lui annonça le moment de conclure ce pacte. Elle connaissait plusieurs manières de faire cela et d'ailleurs, le baiser qu'il lui donna lui fit se rappeler de celui qu'elle avait donné à Parah. Bien sûr, avec le sorcier, cela avait été beaucoup moins agréable car le but premier était de l'ensorceler...d'ailleurs ce fameux pacte avec lui était surement toujours en vigueur s'il n'avait pas trouvé le moyen de s'en défaire. Elle ne pouvait dire ce qu'elle pensait réellement de lui à personne sous peine de dormir pour l'éternité...et lui de même bien entendu...

Cela dit, la sensation des lèvres de Vlad lui fit bien vite oublié son ancien rival. C'est que...c'était si bon. Lorsqu'il osait caresser sa bouche avec ses doigts, l'ancienne sorcière essayait de les lui attraper, les mordillant légèrement puis les embrassant. Elle se laissait porter par la chaleur du lieu...par le délice des lèvres du vampire...
Mitsuko remarqua la lumière qui se dégageait à présent du bassin, soulignant le signe des vampires.

Vlad était maintenant à genoux devant elle...elle aimait le voir ainsi, elle se sentait puissante...plus puissante qu'elle ne l'était déjà. Les yeux de Mitsuko s'habituèrent peu à peu à l'obscurité soudaine, retrouvant le vampire épuisé...cela était tout à fait normal...une raison de plus pour aller chasser rapidement.

Elle prit le gant que lui tendait Vlad et le mit, toujours dans le plus strict silence. Elle écouta ses explications...elle le laissa prendre sa main et y déposer des baisers. Il était faible à cet instant...elle n'aurait eu que peu de chose à faire pour l’éliminer...presque rien. Mais elle avait tout de même des principes...il n'avait pas abusé de sa position dominante quelques minutes auparavant...elle ne le ferait pas plus maintenant. Quant à ce qui était de l'avenir...personne ne pouvait le dire.

Doucement, elle amena la tête du vampire à elle, la posant contre ses seins. Ils restèrent là quelques instants...elle lui permettait de se reposer un peu, baladant sa main non gantée dans ses cheveux...cela leur permettait d'avoir un peu de répit avant la partie de chasse qui s'annonçait. Elle ferma les yeux un instant, se focalisant sur les sensations qu'elle avait ressenti cette nuit, qu'elle ressentait encore. Elle se demandait comment sa relation avec le vampire allait évoluer.

Elle murmura doucement, brisant le silence...et parlant pour la première fois depuis qu'elle était de nouveau vivante :

"Il est tant d'aller chasser à présent. Je compte sur vous pour m'apprendre tout ce que vous savez..mais avant...il faut que nous nous habillons..."

Déjà, Mitsuko n'avait pas envi de déambuler nue sur les terres du Yin et du Yang, ensuite elle ne voulait pas non plus que Vlad soit si peu vêtu devant d'autres femmes. Ce n'était pas de l'amour...en tout cas, si ça en était, ça ressemblait plus à un amour très possessif qu'à un amour saint. Disons tout simplement que dans l'esprit de la vampire, Vlad était son serviteur, son esclave, sa chose...à elle...et à personne d'autre.

Elle n'avait plus beaucoup d'énergie mais assez pour invoquer un démon mineur...un démon qui les ferait transplaner là où elle désirait se rendre...et elle avait bien une idée sur la question. Car pour trouver des femmes vierges, la cité d'Earudien semblait être le meilleur endroit au monde car les elfettes ne s'adonnaient pas aux plaisirs de la chaire et...malheureusement pour celles qui tomberaient sur eux ce soir, elles ne goûteraient jamais ces délices.

Lâchant le vampire, elle traça un petit cercle dans l'air...un cercle qui ne fit aucune marque, rien. Cela ressemblait à un sort raté mais après avoir prononcé quelques mots dans une langue perdue que peu de personnes connaissaient, l'espace s'ouvrit, laissant passer un démon, comme si celui-ci venait d'une autre dimension.

"Emmène nous à Earudien, dans une boutique de vêtement..."

Le démon la regarda, ne semblant point choqué le moins du monde par sa nudité, puis engloba les deux individus dans ses bras, les emportant avec lui dans la fenêtre ouverte. Ce fut le noir complet puis, ils se retrouvèrent dans la même position, lui à genoux devant elle, dans une boutique où le noir régnait. Evidemment, c'était fermé vue l'heure tardive, mais cela ne les empêcherait pas de se servir.

Mitsuko se déplaça dans la boutique sans grande difficulté...elle savait que c'était dû à son nouveau statut. Les elfes avaient des goûts vestimentaires assez particuliers mais elle avait tellement faim qu'elle ne pouvait se permettre de fouiller plus. Elle attrapa une robe vert pomme et l'enfila d'un geste sensuel presque malgré elle. Ses cheveux étaient encore mouillés mais cela n'avait pas d'importance...pas pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire cette nuit...

Elle regarda Vlad, attendant la suite des instructions. Elle était certes sa maîtresse mais cette nuit ne comptait pas...il serait son professeur et il lui montrerait le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Insuetus Abscessio ~ [Pv Mitsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage [PV Mitsu]
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
» Le Musicien Fantôme [with Mitsu]
» Gradus Vita (pv Mitsu)
» Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-