Partagez
 

 ¤ L'oeuf maudit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 09 Fév 2010, 23:20

Pourquoi un oeuf maudit? Et bien tout simplement parce que l'oeuf qui allait appartenir à cette femme allait devoir passer sa vie avec une sorcière malgré les apparences que le physique angélique de la jeune femme laissait deviner.
En fait, Mitsuko était un être maléfique à part entière.
Néanmoins peut-être que la jeune femme n'était pas méchante envers les animaux...c'était un vrai mystère...
Mitsuko n'avait, en effet, jamais eu la chance d'avoir un animal à elle et ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir à en élever un.

Enfin, pour le moment, elle ne voyait que le côté utile d'avoir un animal ailé. Tout d'abord, elle ne possédait pas d'ailes, donc avoir une monture ailé lui permettrait de se déplacer de continent à continent beaucoup plus rapidement. Elle pourrait aussi accéder à des lieux inaccessible en temps normal comme les îles suspendues.
Et puis, Jun aussi voulait un animal ailé...maintenant qu'il avait un corps, il voulait vraiment connaître à l'excitation du vol.

C'est donc pour toutes ces raisons que Mitsuko se trouvait maintenant dans ce lieu chaud au pied d'un volcan en activité, risquant sa vie afin de trouver un oeuf dont elle devrait s'occuper pendant un certain temps avant qu'il n'éclose.

Dans tous les cas, la jeune femme avait un problème. Vous vous demandez ce que c'est? Et bien c'est simple...c'est bien beau de partir à la recherche d'un oeuf aux terres arides mais encore faut-il trouver le moyen de trouver cet oeuf...et ça...Mitsuko avait beau être très intelligente mais elle ignorait comment s'emparer de l'objet de sa convoitise qui était caché sous plusieurs centimètres, voir mètres, de lave séchée aussi dure que de l'acier.

Elle avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas de solution. Déjà, il était très dur de faire un trou dans cette lave...ensuite, elle ne pouvait pas faire un trou comme ça, au hasard, car elle risquerait de ne jamais trouver d'oeuf et de se fatiguer pour rien.
Et puis, elle avait un deuxième problème. Elle était ici sur la terre des démons et, même si eux ne lui faisaient pas peur, il y avait plusieurs créatures étranges trainant dans le coin qui pourraient la déranger à tout moment dans son entreprise de recherche d'oeuf.

La jeune femme, habillée spécialement pour partir à l'aventure, balança la pelle qu'elle avait emmené derrière elle sans faire attention du lieux où elle allait tomber puis s'assit par terre pour reflechir.
Pour une fois, elle était vêtue de noire et ses cheveux étaient accrochés dans un gros chignon qui prenait presque toute la place sur l'arrière de sa tête.
Le visage angélique de la sorcière semblait paisible mais à l'intérieur elle essayait de trouver une solution...ce qui aurait donné sur toute autre personne un froncement de sourcils. Elle était tellement concentrée...comment pouvait-elle faire?? Quelle était la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Fév 2010, 02:07

C'est qu'il faisait drôlement chaud dans le coin! Dahalia avait visité une fois le volcan, mais c'était il y a très longtemps, et il lui semblait qu'il ne faisait pas aussi chaud que ça. Elle finirait sans doute par s'y habituer. Elle troqua donc sa lourde cape de voyage pour une cape sombre en toile plus légère et remonta ses cheveux en une sorte de chignon. C'était déjà beaucoup mieux comme ça. Sekmet, quand à elle, ne semblait pas trop apprécier le climat élevé de l'endroit. Elle devrait pourtant s'y faire, car Dahalia avait décidé qu'elle explorerait cette partie de terre du Yin et du Yang. Depuis que tous ces changement avaient eu lieu, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle avait l'impression que tout avait changé. Elle c'était donc donné pour mission d'explorer les nouveaux recoins qui jusque là lui étaient inconnus. Jusqu'ici, elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens, mais c'était peut être mieux comme ça, étant donné ses capacités sociales.

Bref, elle avançait aux milieux de ces lieux depuis un certain moment, lorsqu'elle entendit du bruit. C'était peut être quelques cailloux qui glissaient, ou autre chose, mais comment en être sûre? Il était impensable que quelqu'un puisse habiter ici, c'était trop hostile, alors peut être que quelqu'un avait eu la même idée qu'elle? Elle eut alors une idée


"Sekmet, par voir ce que c'est veut tu? Tu pourrais survoler le coin et me dire ce qui s'y trouve."

L'aigle lui jeta alors un regard ambigu. Dahalia savait bien que sa compagne n'aimait pas trop faire ce genre de choses, mais une exception ne la tuerait pas.

"Et pourquoi je devrais y aller hein? Pourquoi tu n'irais pas toi même? Tu y vas discrètement et tu regardes."

La fée supplia alors de regard sa compagne. Certes, elle aurait pu le faire, mais c'était plus simple et discret si Sekmet le faisait. Il n'y avait rien d'anormal à ce qu'un oiseau vole dans le ciel et cela prendrait moins de temps. Voyant son regard implorant, l'aigle soupira et décolla pour disparaitre derrière le volcan. Son absence ne dura pourtant pas longtemps et elle revint après à peine 2 minutes.

"Il y a une drôle de femme avec une pelle de l'autre côté. Elle a l'air vraiment bizarre si tu veux mon avis. On devrait revenir une autre fois."

Il n'en prenait pas plus pour que la curiosité de la fée soit piquée. Sans prendre compte de l'avis de Sekmet, elle avança prudemment vers le volcan et regarda discrètement le lieu indiqué par l'aigle. En effet, il y a avait une femme avec une pelle et elle semblait avoir un problème. Dahalia ne savait pas trop quoi penser de cette inconnue, elle lui disait quelque chose, mais quoi? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir

-Euh bonjour, vous semblez un peu perdue. Peut être que je pourrais faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 12 Fév 2010, 01:54

Mitsuko était en train de songer à comment trouver son oeuf d'animal ailé? N'y avait-il pas un animal dans ces terres arides qui pouvait sentir la présence d'un oeuf? Un animal qui pouvait les déterrer? hum...même si c'était le cas, comment la jeune femme pouvait faire pour faire en sorte que ce dernier fasse ce qu'elle désirait.
Heureusement que la jeune femme s'était déplacée jusqu'ici et qu'elle avait vraiment le désir de trouver un oeuf d'animal ailé, sinon elle serait repartie face à cette impossibilité visible d'en trouver un.
La jeune femme se dit qu'elle n'était pas dépourvue d'intelligence et qu'elle finirait par trouver une solution à ce dilemme...

Elle aurait surement continuer à se concentrer pour réflechir à une solution si elle n'avait pas ressenti une présence...elle leva les yeux au ciel et remarqua un aigle royal...c'était vraiment étrange que cet animal qui était plutôt un animal des montagnes vienne se perdre dans un endroit aussi chaud.
Mitsuko se dit donc qu'il avait forcèment un ou une propriétaire qui lui avait demandé de venir prospecter la zonne. La jeune femme n'avait rien à faire de cet aigle du moment que son maître ne venait pas la troubler...le truc c'est que justement, quelques temps après le passage de cet aigle, la sorcière entendit des bruits de pas...

Oh...une fée...c'était bien sa veine. Elle regarda la nouvelle venue avec attention, ne révélant sur son visage d'ange qu'une profonde aspiration au bien. Les yeux de l'inconnue étaient d'un bleu magnifique et ils contrastaient avec sa chevelure d'un noir intense que cette dernière avait relevé en chignon. En plus de cela, elle était assez petite et fine.
Mitsuko sourit avec joie, comme si la venue de cette fée lui était d'une grande aide! Elle se leva et alla vers celle-ci d'un pas élégant et salua la jeune femme.

"oh bonjours! Je suis bien contente de voir quelqu'un...voyez vous, je suis un peu désespérée...je cherche un oeuf d'animal ailé car on m'a dis que je pouvais en trouver un ici mais je ne sais point comment faire..."

Peut-être que la jeune femme en face d'elle le savait, elle. C'est d'ailleurs pour ça que Mitsuko affichait cette expression bénéfique...pour se servir d'elle.
La sorcière s'arrêta, semblant se rendre compte qu'elle n'était pas polie...elle rougit légérement, comme un peu honteuse de sa vitesse de diction dans la phrase désordonnée qu'elle avait prononcé...elle reprit avec calme faisant une petite révérence.

"Je dois vous paraître bien impolie, pardonnez moi, je ne me suis même pas présentée. Mon nom est Elly, je suis la fille d'un magicien et j'aimerai apprendre à voler. Je ne pars pas souvent à l'aventure alors...enfin, vous voyez, j'ai cru qu'en utilisant une simple pelle, je pourrai venir à bout de ce sol formé de lave aussi solide que l'acier. Vous devez me trouver pathétique..."

Quelle comédienne hors paire n'est ce pas? Elle pensait tellement sincère que la jeune femme aurait pu tromper le roi des démons en personne...mais bon, elle s'était entrainée dure pour cacher son âme maléfique, impure, sale et emplie de luxure que lui avait légué son ancêtre la reine Mitsuko.
La sorcière aurait bien sûre sourit si son jeux le lui permettait, mais elle ne pouvait pas faire cela pour le moment. Elle avait pensé que si toutes les personnes à qui elle avait donné un faux nom se regroupaient, cela pourrait former une véritable armée. La jeune femme n'utilisait jamais le nom de Mitsuko...car il y avait dans ce monde de vieilles créatures ayant probablement connu la reine, ou en ayant déjà entendu parler. Elle ne pouvait pas pour le moment, alors qu'elle n'était pas assez puissante, semer le doute dans les esprits et faciliter un tel rapprochement. Ce ne serait pas stratégique.

La jeune femme sourit et continua à parler.

"Et vous, si ce n'est pas trop indiscret, que faites vous en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Fév 2010, 02:29

La fée se méfiait de cette jeune femme, elle se doutait qu'elle connaissait sa présence, vu qu'elle n'avait pas l'air trop surprise de la voir. Elle n'aimait pas trop ça, quelque chose en cette femme n'était pas très clair. Depuis qu'elle avait perdu une partie de ses pouvoirs, elle avait dut apprendre à se fier avant tout sur son instinct et son instinct il lui disait de se méfier. Cela faisait un bout qu'elle n'avait pas rencontré de personne maléfiques et elle n'aurait pas été jusqu'à dire que cette jeune femme était maléfique, mais elle était un peu louche. De plus, il y avait cette pelle, ok, elle ne savait pas encore la véritable raison de sa présence, donc elle accordait à cette étrangère le bénéfice du doute...enfin pour le moment.

La jeune femme se leva alors de sa place initiale et vint à sa rencontre. Ses cheveux étaient d'un blond pure et son visage assez angélique. Elle marchait avec une certaine grâce, elle avait presque l'air d'une petit fille égarée au milieu de cette endroit. Pourtant, malgré cette aura douce et inoffensive, Dahalia se méfiait pareille. Sekmet aussi n'était pas très à l'aise, même si cela ne paraissait pas. Elle le sentait par leur étroit lien mental. Pourtant, la fée décida quand même de rester et de découvrir plus de choses sur cette étrangère, elle désirait voir si son pressentiment était fondé ou si c'était dut à son attitude trop méfiante.

Apparemment, elle cherchait un oeuf. Elle avait entendu parler de ses oeufs cachés un peu partout dans cette région. Le plus dure n'était pas de les trouver, mais de les faire éclore pas la suite. Certes, la fée était un peu intriguée par tout ça et son instinct curieux propre à sa race l'emporta. Elle ignorait comment en trouver un, mais peut être qu'elle pourrait l'apprendre si elle restait. En écoutant le reste du discours d'introduction, elle apprit que la jeune femme s'appelait Elly. Durant tout le long de son introduction, elle garda le pressentiment que quelque chose clochait. Elle était tout simplement trop douce et pure, mais bon, la fée décida qu'elle tenterait d'entrer dans le jeu elle aussi, ça se jouait à deux ces trucs là.

-Un oeuf? Oui, j'en ai entendue parler, mais malheureusement, je ne sais pas plus que vous comment en trouver un. Ce n'était pas mon but premier en venant ici. En fait, je voulais juste visiter un peu. Par contre, je ne crois pas qu'une pelle vous sera très utiles, peut être qu'un peu de magie sera de mise.


Oui, elle comptait bien l'aider. Ça pourrait être intéressant. Sekmet, par contre, ne semblait pas trop de cette avis. La fée ignora sa compagne et continua sur sa lancée.


-Au fait, je m'appelle Dahalia. Je compte essayer de vous aider un peu. Je ne sais pas si je serai d'une grande utilité, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 19 Fév 2010, 02:03

¤ L'oeuf maudit ¤ Junbis

Mitsuko comprit par Jun que la jeune femme en face d'elle se méfiait de sa personne. Jun était vraiment bavard sur ce qu'il ressentait...et comme il s'agissait d'un être bénéfique, il captait plutôt bien les sentiments des autres êtres qui avaient, comme lui, cette tendance bizarre de vouloir faire le bien.

Ce qui la jeune femme n'avait pas prévu par contre, c'est que le temps pour Jun de prendre sa place était presque arrivé...
En effet, il arrivait parfois, que cet événement, où leurs esprits s'interchangeaient et son corps devienne celui d'un homme, arrive en avance ou avec du retard...
Enfin, pour le moment, la jeune femme ne ressentit qu'un léger effet étrange dans son cerveau...comme une petite gêne dans sa façon de penser...Néanmoins, elle continua d'écouter son interlocutrice la fée...

Elle ne se sentait pas très bien et avait peut-être perdu quelques couleurs...elle eut juste le temps d'entendre que cette dernière voulait bien l'aider, de penser qu'elle ne lui était d'aucune utilité si elle ne savait pas où trouver l'oeuf et d'écouter son prénom...

Dahalia...

Ensuite, plus rien...elle n'entendait plus aucune son et ses yeux se firent aveugles...ses membres étaient comme endoloris...Un nuage de plumes noires vinrent entourer son corps, changeant progressivement de couleurs pour devenir d'un blanc aussi pur que les ailes des anges du paradis...

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, les plumes s'envolèrent et un corps d'homme faisant légérement peur au premier regard apparut...
Il était grand, un pantalon de toile blanche autour des hanches, torse nu, révélant des muscles pas trop gros mais tout de même bien visible, les cheveux gris foncés peut-être...ou noire...hum...à débattre...

En tout cas, c'est ce que Dahalia aurait pu voir pendant le labse de temps réduit où ce corps aux yeux fermés resta suspendu à quelques centimètres du sol avant de s'étaler comme une crépe par terre et de ne plus bouger...

Mitsuko, elle, maintenant à la place de Jun, reprenait ses esprits toujours plus vite que lui et soupira...elle devrait se montrer patiente jusqu'au prochain cycle...et tant mieux, comme ça, le jeune homme allait pouvoir trouver l'oeuf à sa place...elle n'aurait pas à se fatiguer à faire la conversation avec les fées...dont elle se servait d'ailleurs souvent pour confectioner des potions...(hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2010, 03:14

Dahalia savait qu'il y avait quelque chose qui clochait chez cette jeune femme, un truc pas très normal. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle se doutait qu'il y avait un truc étrange qui se passait avec elle. C'était peut être à l'expression de ses yeux qui faiblissait progressivement, où encore à sa mine qui semblait se modifier peu à peu, comme si elle allait être malade, ou comme si elle allait perdre connaissance, pourtant, la fée ne sentait aucune trace de maladie chez elle, au contraire, elle était en parfaite santé...enfin physiquement. Ce qui se passait état assez étrange, peut être que Sekmet avait raison à la fin, peut être que c'était une erreur que de venir aider cette jeune femme, mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer.

Ce fut à ce moment de doute précis que le phénomène se produisit. De plumes apparurent comme par magie et vinrent entourer la dame. Elles étaient noires comme l'encre. Ainsi, Dahalia ne c'était pas trompée, elle était bien maléfique. Elle eut d'abord un mouvement de recul, s'attendant à une attaque quelconque, où tout de moins à ce que quelque chose lui tombe dessus. Rien. Les plumes restaient là, autour de la femme. Fait encore plus surprenant, elles changeaient de couleurs. Au bout de quelques minutes, elle étaient rendues blanches comme la neige. Ce fut la deuxième chose qui frappa Dahalia. Sekmet quand à elle était quelques mètre derrière sa maitresse, observant avec méfiance le phénomène. La troisième chose...et non la moindre qui frappa Dahalia fut que lorsque les plumes retombèrent, un homme se tenait à la place de la femme. Et en plus, voilà que cet homme s'écrasait par terre. Était-elle tombée dans un monde de fous sans s'en rendre compte.

Sous le choc, la fée ne songea même pas à aller voir si cet homme bougeait, ou même s'il était en vie. Elle était comme figée sur place. Sekmet n'avait d'ailleurs pas plus de réaction qu'elle. Cinq bonne minutes s'écoulèrent sans que la fée ne puisse remuer un muscle. L'homme quand à lui n'avait toujours pas remué un muscle. Elle décida donc de s'approcher pour voir ce qui se passait. Elle fit quelques pas hésitant vers l'avant.


"Nan, ça c'est une très mauvaise idée. Moi je dis qu'on fou le camp d'ici et qu'on laisse cet imbécile à ça place."

Dahalia ignora une fois de plus Sekmet, sa curiosité propre à sa race l'emporta sur sa crainte. Elle s'approcha de l'homme, mais au moment où elle se penchait sur lui, il ouvrit les yeux et regarda droit devant lui. Son regard demeurait fixe, comme s'il était encore entre l'inconscience et la conscience.

-Euh...Vous allez bien

Aucun signe ne laissais voir qu'il l'avait entendu, où même qu'il avait conscience de sa présence. Elle ne savait pas trop quoi faire là. C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose. Elle s'assit donc prêt de l'étranger, prête à déguerpir s'il devenait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Fév 2010, 13:06

¤ L'oeuf maudit ¤ Junbis

Jun ouvrit les yeux...c'était toujours dure au début mais il ne lui faudrait que quelques minutes de plus pour prendre totalement posséssion de son corps. Pour une fois, il n'était pas apparu nu...c'était une bonne chose. En fait, la raison de cela était simple, c'était le fait qu'il avait imaginé la tête qu'aurait fais cette fée si elle l'avait vu totalement dévêtue...du coup il avait penser très fort à avoir un pantalon, ce qui apparemment, avait marché.

Le médecin regarda donc devant lui et entendit à ses côté une voix qui lui demandait si ça allait...il ne pouvait pas encore répondre...il sentait son pantalon, puis petit il ressentit chacun de ses muscles, pu bouger les extrémités, c'est à dire les pieds et les mains, puis pu disposer à sa guise de tout le reste. Il se redressa donc d'un bon et regarda Dahalia d'un air gentil. Même s'il avait un regard effrayant, rien en lui ne pouvait laisser penser qu'il était maléfique, chose bien sûr qu'il n'était pas.

Il regarda donc la fée et lui fit un grand sourire enfantin.

"oui ça va, mes réveils sont toujours un peu difficiles"

Il ne dit rien de plus sur cet élément car si elle le souhaitait, cette magnifique petite fée pourrait lui poser les questions qui lui viendraient en tête par la suite.
Il regarda les alentours...certes, il pouvait voir ce que Mitsuko voyait quand il était dans sa tête, mais sa propre vision était toujours plus plaisante...oui...
Il observa ensuite la fée...comme il aurait voulu toucher les ailes de celle-ci...il n'en avait jamais touché auparavant mais avait passé beaucoup d'année à en observait de très jolie...il se demandait comment c'était au touché...était-ce doux? rugeux? léger? fragile? dur? Il ne savait pas. Et puis, dans tous les cas, il n'était pas assez proche de cette jeune femme pour lui demander comme ça s'il pouvait lui toucher les ailes...il allait passer pour un obseder ou un pervers...il ne vallait mieux pas.

Son attention fut ensuite détourné par l'oiseau qui était, d'après ce qu'il avait compris en observant la conversation plustôt, le compagnon de la fée.
Il s'approcha de l'oiseau d'un bond et s'accroupit devant lui, tel un enfant qui voyait un bonbon pour la première fois. Sans toucher l'animal, il l'observa de plus près...c'était plaisant de pouvoir bouger, regarder comme on voulait et parler à tout le monde. Il parla donc à cet aigle royal

"dis donc, tu es drôlement majestueux...mais c'est pas très gentil d'avoir voulu m'abandonné ici..."

Oui, il aurait pu paraître un peu bizarre vu de l'extérieur mais quand on avait été enfermé dans l'esprit de jeunes femmes différentes pendant des centaines d'années, avoir un corps représentait une liberté folle et on se sentait capable de faire ce que l'on avait envi sans se poser de questions par rapport aux regards des autres.
Il regarda Dahalia en souriant puis s'avança de nouveau vers elle, quittant à grand regret l'animal/

"Dahalia c'est ça?"

Il lui tendit la main

"Moi je m'appelle Jun, enchanté! J'espère qu'on trouvera deux beaux oeufs d'animal ailé!!"

Il ne faisait que supposer que la fée en voulait un, mais bon, en même temps, si elle n'en voulait pas, pourquoi serait-elle restée aider l'autre dégénérée. Mitsuko à l'entente de cette pensée idiote concernant sa personne ne pu s'empêcher de faire un commentaire

"dégénérée toi même...moi au moins je ne m'accroupie pas devant un aigle qui pourrait me creuver les yeux quand il le désire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Fév 2010, 01:50

À voir le tableau de loin, ça aurait pu paraitre assez rigolo. Une fée à l'air absolument abasourdi et totalement perdue à côté d'un homme qui ne semblait pas trop appartenir à la réalité avec un aigle frustré en retrait. Oui, en effet, quiconque qui aurait passé par là à ce moment même aurait trouvé le tout totalement ridicule et comique. Pourtant, dans la tête de la fée, c'était loin d'être comique, c'était assez dérangeant. Cet homme était étendue là depuis près de 15 minutes et il ne bougeait toujours pas! D'accord, il avait ouvert les yeux, mais il n'avait aucune réaction. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Il se leva tout d'un coup, ce qui ne manqua pas de faire sursauter la fée qui recula d'un bon bond en arrière. Elle fut de nouveau sur ses pieds en un temps record. Elle fixait éperdument l'homme, comme si celui-ci venait de tomber du ciel. Elle avait surement l'air très idiote en ce moment, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

Il parlait de réveils...parce que ça arrivait souvent ce genre de truc? Sur tous les êtres vivants sur ces terres, il fallait qu'elle tombe, non pas sur un sorcier qui voulait sa peau, mais sur un type qui se transforme quand bon sa lui tente...enfin, elle supposait qu'il faisait ça par volonté...à moins que ce ne soit pas le cas...en tout cas, le fait restait qu'il passait d'une apparence féminine à une apparence masculine, très peu commun. Elle n'eut pas le temps de placer un mot qu'il se dirigeait vers Sekmet. Ouf! Pas super comme idée ça. En effet, dès que Sekmet vit l'étranger arriver, elle se mit à gonfler ses plumes et à pousser de long sifflements menaçants tout en faisant claquer son bec. Ce dernier tourna alors le dos à l'aigle et s'avança vers elle. Pourtant, l'oiseau restait toujours dans un certain état de furie. Dahalia ne fut même pas capable de répondre à cet homme. Pendant quelques instants, tout ce qu'elle trouva à faire fut de le fixer bêtement.

-Euh...d'accord Jun...vous parlez d'oeufs?...enfin oui, ça à l'air super...euh ça va arrive souvent...enfin, je veux dire de...euh...ben de changer de forme?

Ok, pas super la réponse, là elle avait l'air d'une incapable. Elle fut cependant dérangée par une masse qui arriva violemment sur son épaule. C'était Sekmet qui venait à sa "rescousse". Elle se posa sur son épaule et écarta ses ailes comme pour décourager l'étranger de l'approcher. Elle accompagna le tout de cris perçants.

"Relaxe un peu tu veux? Là t'as failli me démolir l'épaule. Et puis ,je sais très bien me défendre. De plus, je n'ai pas baissé ma garde...ce type vient de changer de forme...c'est assez louche comme ça."

"Louche? Moi je dis que c'est de la sorcellerie. Il m'inspire pas trop confiance. Si on s'en allait?"


"Non, je veux savoir ce qui se passe, et puis, c'est quoi ces oeufs?"

Elle retourna son attention vers l'étranger.


-Veuillez pardonner l'attitude de ma compagne, elle est très méfiante. Elle s'appelle Sekmet, elle peut être très sympathique quand on sait s'y prendre. Mais au fait, parler moi un peu de ces oeufs, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 25 Fév 2010, 17:04

¤ L'oeuf maudit ¤ Junbis

Vu les sons hachés qui sortirent de la bouche de la fée, Jun su qu'elle était un peu intimidée par lui. Pourtant, il ne pensait pas produire un tel effet. Peut-être était-ce plus la transformation qui l'avait choqué que sa propre personne. Le jeune homme la regarda avec des yeux pétillant de malice et de gaieté...

* j'ai honte pour toi... *

Mitsuko lui parlait mais il décida de l'ignorer, après tout, c'était lui qui contrôlait maintenant et la jeune femme quand elle se trouvait à sa place n'hésitait pas à faire de même ou pire : à l'insulter.
Donc, il ne dit rien, maintenant son regard et son sourire... il dit, pour rassurer la fée, quelque chose qui pouvait paraître encore plus fou que la situation actuelle, ne se rendant pas compte qu'il pourrait encore plus semer le trouble chez cette dernière.

"OUi ça arrive souvent...une fois par semaine pendant trois jours je prend posséssion de l'esprit de...euh"

C'était quoi déjà le nom qu'elle avait pris pour se présenter?? oO Mitsuko de là haut souffla le nom d' "Elly" pour que ce dernier puisse reprendre sa phrase.

"Elly! Et son corps se transforme pour devenir le mien...mais on reste en contact dans notre tête et puis ensuite on échange...mais je suis beaucoup plus vieux qu'elle...j'ai des centaines d'années!!!"

Oui, dans l'esprit de Jun tout était parfaitement clair et l'impide...le truc c'est que tout le monde n'était pas comme lui. Et puis, il fallait se mettre à sa place, enfermé pendant des siècles dans l'esprit de plusieurs jeunes femmes, ne pouvant s'exprimer qu'envers elles, ça ne devait pas être évident tous les jours.
Jun précisa ensuite d'une voix toujours aussi calme, ce qui entrait en contraste entre ce qu'il disait et comment il se comportait. Son visage était sérieux mais ce qu'il dit n'avait rien à voir avec ce qu'il avait expliqué avant.

"Si vous vous blessez un jour, vous pourrez venir me voir à la clinique...je suis docteur, je me ferai une joie de vous soigner"

Jun avait également l'art de passer du coq à l'âne mais il ne le remarquait pas...de même qu'il n'avait pas remaqué que l'aigle royal était furieux contre lui et ne voulait pas rester ici.
Le jeune homme aux allures de bad boy prit ensuite la parole pour répondre à la question de Dahalia :

"Ces oeufs d'animals ailés sont rares à trouver...ils sont souvent enterrés sous cette lave et sont durs à repérer. Une fois qu'on arrive à attraper l'oeuf, il faut encore s'en occuper, le garder au chaud, lui parler...jusqu'à ce qu'il éclose. Là un petit animal avec des ailes en sortira...ce ne sera qu'un bébé mais il grandira un peu et au fur à mesure il développera un pouvoir magique qui varie en fonction du caractère de l'animal...et puis il volera, bien sûr, et pourra gandir assez pour pouvoir voler avec un ou deux passagers. Et le caractère de cet animal dépend de la façon dont on s'en est occupé quand il était dans l'oeuf..."

Jun sourit à Dahalia, il était content de pouvoir parler avec une fée...mais ne se sentait pas encore assez proche d'elle pour lui demnder de toucher ses ailes...mais plus il la voyait et plus il en avait envi...
Bon, il fallait attendre un peu...en tout cas il espèrait qu'elle accepterait d'en chercher un avec lui...et peut-être en voudrait-elle un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2010, 02:21

Dahalia regardait Jun avec de grand yeux. Soit il était complètement cinglé, soit complètement démoniaque et qu'il voulait seulement user d'elle pour la manger plus tard ou soit que...euh, ben qu'il était juste bizarre. Ça remarque la prit de court, mais elle commençait à être habituée à la situation, donc ça ne la choqua pas autant que ce l'aurait fait au tout début de la rencontre. Elle finirait bien par s'habituer avec le temps...enfin, elle espérait. Cependant, elle remarqua qu'il hésita sur le nom de celle dont il avait l'apparence un peu plus tôt. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cela lui mit la puce à l'oreille. Elle devrait rester sur ses gardes tout le long de la rencontre. Ce personnage était douteux, voir très douteux, elle devait se méfier. Pour une fois, Sekmet sembla soulagée de ses conclusions. De plus, s'il était en effet toujours en contact avec cette fille, ce n'était pas nécessairement une bonne nouvelle. Elle ignorait encore jusqu'à quel point leurs esprits étaient liés entre eux. Peut être qu'ils partageaient la même personnalité, ou peut être qu'ils étaient complètement différents l'un de l'autre. Pour l'instant, elle ne pouvait prendre le risque de deviner. Elle se souvenait toujours du désagréable sentiment qu'elle avait en présence de celle nommée Elly.

Elle put enfin apprendre ce qu'était ces fameux oeufs. Oui, ça pourrait être intéressant. Si ils ne trouvaient deux, elle en prendrait un, pour voir, mais s'ils n'en trouvaient qu'un, elle le laisserait à cet homme...ou à cette femme, selon lequel serait présent à ce moment. Après tout, ils étaient là en premier et c'était leur objectif. Même si elle ne les aimait plus où moins, elle allait tout de même les aider. Juste au cas, elle resserra le lien mental qui unissait Sekmet à elle. Comme ça, si sa compagne remarquait quelque chose qui lui aurait échappé, elle serait prévenue dans les plus brefs délais.


-C'est d'accord, je vais vous aider. Si nous avons assez de chance pour en trouver deux, je vais en garder un pour moi-même, cependant, si nous n'en trouvons qu'un, il me fera plaisir de vous le laisser. Par contre, je ne suis pas très experte là-dedans, alors je ne sais pas trop s'il y a une manière particulière de chercher ces oeufs où s'il faut simplement y aller à l'aveuglette. Est-ce qu'ils dégagent une énergie spéciale? En tout cas, je suis sûre d'une chose, nous n'irons pas bien loin avec une pelle.

Déjà, elle commençait à réfléchir sur comment elle pourrait s'y prendre. Peut être que Sekmet pourrait scanner les environs et lui faire un rapport, mais faudrait déjà qu'elle accepte, ce qui pourrait être difficile. De plus, l'endroit était vaste et plus ou moins stable. Ils pourraient éventuellement avoir de mauvaises surprises. Elle se dit que tout en cherchant, elle pourrait tenter d'en apprendre plus sur ces mystérieux personnages.

-Mais dites moi, vous dites qu'Elly fait partie de votre esprit, avez-vous la même personnalité ou êtes vous des être totalement déconnectés. Désolé si je parais trop curieuse ou impolie, mais je suis peu familière avec ce genre de phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 26 Fév 2010, 20:13

¤ L'oeuf maudit ¤ Junbis

Jun fut ravis d'apprendre que cette jeune demoiselle fée voulait bien l'aider à trouver un oeuf d'animal ailé. Bon, il faut dire que le jeune homme ne faisait pas tellement cela pour lui vu que l'animal serait celui de Mitsuko à proprement parlé et le sien trois jours par semaine. En y reflechissant, l'animal risquait d'avoir un caractère plutôt étrange s'il dépendait du comportement de son maître...et si cela se trouvait, il allait peut-être qu'obéir à Jun...ça serait tellement bien. Enfin, Mitsuko, elle, n'était pas de cet avis, d'ailleurs elle avait été pris de cours lorsque Jun avait repris le contrôle de son corps. Mais bon, rien n'indiquait dans le mode d'emploi des animaux ailés que c'était celui qui le trouvait qui en était le maître...c'était surtout celui qui s'en occupait et la jeune femme comptait bien le faire mieux que Jun...surtout qu'il n'avait que trois jours par semaine à lui...elle partait donc gagnante.

Donc, malgré cela, Jun se dit qu'il pouvait quand même aider la sorcière à avoir son oeuf...elle lui revaudrait peut-être un jour, quoi que ça...ce n'était pas vraiment certain. Il faisait cela pour lui aussi dans un certain sens car il avait enfin un corps et il avait tant entendu parler des animaux ailés qu'il en voulait hein...il espérait que ce serait un animal mignon...mais connaissant le caractère de Mitsuko, il allait se retrouver avec un truc moche et difforme...quoi que non, peut-être plutôt quelque chose de très beau mais de méchant...oui, c'était plus ça qui risquait d'arriver.

* arrête de trop pensée...tu risques d'avoir une patologie du cerveau si tu continues...je ne peux pas me concentrer sur mon projet de poison... *

Jun en avait marre...franchement quand il était dans sa tête, elle ne lui laissait aucune minute de répit...le jour elle n'arrêtait pas de parler, en mentant et en manipulant les autres...elle pensait toujours à des choses malsaines et la nuit elle faisait des rêves encore plus horribles que ses pensées de la journée...c'était un truc à devenir complétement fou...mais bon, apparemment, Mitsuko n'était pas disposée en ce moment.

Jun l'ignora donc et regarda la fée de nouveau. C'était gentil de sa part de lui laisser l'oeuf si jamais ils en trouvaient qu'un...en tout cas, il espèrait au moins en trouver deux, ça serait beaucoup mieux, comme ça la fée ne l'aiderait pas pour rien. Il lui fit donc un joli sourire :

"Merci beaucoup de votre aide Dahalia ^^. Et concernant les oeufs, non, ils ne dégagent rien...c'est pour cette raison qu'ils sont durs à trouver...et oui, il faut y aller à l'aveuglette et essayer de briser cette roche volcanique sous nos pieds...c'est assez difficile mais il parait que c'est comme un accouchement...ensuite on est tellement content qu'on en oublie le mal qu'on a eu..."

OUi bon, l'exemple de l'accouchement n'était pas forcément approprié, mais étant médecin, ce genre de comparaison était naturelle pour lui. Et puis, il trouvait ça plutôt juste comme idée...

Dahalia lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas. En fait, c'était très rare que Mitsuko ou lui prenne la place de l'autre devant des gens...souvent ils arrivaient à calculer pile poil quand ça tombait...mais apparemment, il y avait des exceptions à tout...
Bon, il allait lui dire la vérité puisque de toute manière, il n'aimait pas mentir. Et comme la sorcière dans sa tête n'avait pas réagis, cela voulait dire qu'il pouvait répondre à la question.

"Non, nous sommes deux esprits complétement différents...mais on vit dans la même enveloppe. En fait c'est moi qui ne suis pas à ma place...j'ai hanté l'esprit de toute une lignée de magiciennes jusqu'à elle...et bien sûr, nous avons deux caractères distincts..."

Bon ce qu'il n'avait pas dis c'est que Mitsuko était passée dans le camp des sorciers maintenant et que c'était la première fois qu'il disposait d'un corps propre...car avant il restait muet dans l'esprit des ascendantes de la jeune femme...toutes de tendance bénéfique.

Il regarda alors Dahalia avec un grand sourire

"bon et si on commençait à chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2010, 04:41

Le personnage était...comment dire? Ah oui, intéressant. Il n'y avait pas d'autres mots, on dirait qu'il disait tout, mais absolument tout ce qui lui passait par la tête. De plus, il avait une drôle de manière de s'exprimer...comparer une recherche d'oeufs à un accouchement, par exemple, était disons assez spécial. De plus, il avait parfois l'air absent, comme si le fille dans sa tête ne voulait pas le laisser tranquille. C'était donc un indice qu'ils communiquaient quand même souvent ensembles. Au moins, ils semblaient avoir des caractères distincts, enfin, c'était ce que disait Jun, comment savoir s'il disait la vérité ou pas. Pour l'instant, il faudrait s'en contenter. Elle n'avait pas trop le choix, vu qu'il semblait qu'elle devrait passer les prochaines heures, voir jours en sa compagnie à chercher un ou des oeufs. Elle devait donc s'habituer tout de suite.

Alors, maintenant, il était l'heure de se mettre au boulot. Le problème était par où commencer? C'est que cette place était loin d'être petite...même très loin d'être petite, c'était immense et la lave était dur comme le roc. Ce qui serait pratique ça serait une espèce de vision qui permettrait de voir à travers cette foutue roche. Sinon, ils n'avait plus qu'à faire de petits trous un par un jusqu'à tomber sur quelque chose.


-D'accord, alors je suggère que nous fassions d'abord le tour de nos capacités respectives et de tenter d'établir une stratégie à partir de ça. Le seul pouvoir que j'ai qui pourrait nous être utile dans ce cas-ci est mon don de bouger des objets pas la pensée. Toutefois, je ne peux pas soulever d'immenses roches, j'ai quand même mes limites. Je ne sais pas si vous avez des pouvoirs qui pourraient nous être utiles dans ce cas?


Elle se tourna vers Sekmet, toujours un peu en retrait, visiblement peu incline à se mêler à la discussion.



"Tu as des suggestions? Je sais que tu voudrais partir, mais moi je désires en découvrir un peu plus. Tu es libre de t'en aller, mais moi je restes."


"Mouais, tu sais bien que je n'aime pas t'abandonner comme ça. Surtout avec ce type louche. Je ne lui fais pas confiance, mais vu que tu restes, alors je restes. Le seul truc que je puisses te suggérer c'est de voir ce que ce mec peut faire."


Ça ne l'avançait pas, mais c'est sûre qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre.

-Sinon je propose qu'on commence par faire un tour de lieux, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Mar 2010, 18:24

¤ L'oeuf maudit ¤ Junbis

Jun regarda la fée qui semblait réflechir à la stratégie la plus appropriée...il voulait que Mitsuko lui donne son avis sur la question, après tout, elle était experte en calculs, en stratégie et en manipulation et elle devait avoir trouvé comment faire. Néanmoins, il n'eut aucune réponse de sa part quand mentalement il lui demanda de lui dire comme faire.
Mitsuko prenait un malin plaisir à ne pas répondre...et puis, il pouvait bien faire marcher son cerveau un peu quand même de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal.
Et bien sûr qu'elle avait finis par trouver...ou du moins, elle avait trouvé un moyen de repérer les oeufs très facilement...enfin, en admettant qu'il y en ait à proximiter. Il ne lui restait qu'à trouver comment les extraire de la lave.

Jun boudait...puisque c'est comme ça, il ne lui donnerait pas non plus d'informations la prochaine fois qu'il serait à la place de la sorcière. Il aurait bien sûr pû lui faire du chantage en la menaçant de révéler à la fée qui elle était mais peut-être que ça n'aurait pas arrangé les choses...à tous les cas, elle lui aurait dis de le faire et soit il se serait dégonflé parce qu'il était un être bénéfique, soit il aurait tout révélé à la fée et Mitsuko aurait tout fait pour la supprimer ensuite. Alors il ne vallait mieux pas jouer à ces petits jeux là avec elle...ça pourait se révéler être une très mauvaise idée.

Jun écouta Dahalia mentionner son pouvoir de télékinésie...oui, ça pourrait être pratique une fois qu'ils auraient trouvé les oeufs et un peu déblayé autour...mais pour le moment il fallait un moyen de les trouver, et ça, ça allait être le plus dur...à moins que...
Jun sourit, ravi de savoir qu'il pouvait trouver les oeufs sans trop de difficultés...enfin ça, il ne savait pas trop et ça dépendait à quelle distance ils étaient de la surface...
Il regarda donc la fée et lui sourit

"je pense savoir comment repérer les oeufs...je peux traverser la matière...enfin je sais qu'Elly peut le faire...moi je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça devrait aller...enfin, on verra bien. Tout dépend de ma concentration et du nombres d'oeufs qu'il peut y avoir...s'il y en a pas beaucoup nous aurons moins de chance d'en trouver car je serai fatigué au bout d'un moment..."

Puis il ajouta...

"je peux aussi modifier mon apparence mais je ne sais pas si je pourrai me transformer en quelque chose capable de percer cette roche..."

Il y avait aussi la magie noire mais ça, il ne savait pas l'utiliser...il ne pouvait pas...il était bénéfique.
Jun regarda Dahalia et l'aigle royal puis il acquiessa.

"OUi, avec un peu de chance on pourrait trouver un oeuf posé là comme ça..."

* pff non mais ça ne va pas...tout ce que tu pourrais trouvé à la limite c'est une grotte sous la roche qui vous ménerait à des oeufs tout de même bloqués dans la roche *

"une caverne?"

Jun avait dit cela tout haut et Mitsuko décida qu'elle ne lui parlerait plus du tout de la journée puisque c'était comme ça. En tout cas, elle avait entendu dire que des fois, il se produisait des bulles d'air quand le magma coulait et que ces bulles d'air laissait un espace sous le sol...ce n'était qu'une supposition mais bon, ça pourrait toujours être une bonne solution pour trouver des oeufs...

Le jeune homme regarda la fée

"Elly dit qu'il y aurait la possibilité de trous d'air formé sous nos pieds...enfin, on va faire un tour d'abord et on verra ensuite car de toute manière, les oeufs seront surement scellés dans la roche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Mar 2010, 01:45

Bon, peut être qu'avec une super bonne idée, la cause n'était pas si désespérée que ça...enfin, restait la bonne idée à trouver, c'était la partie la plus difficile à faire. Bien entendu, Sekmet n'était pas très motivée à aider sa maitresse, donc ça faisait un cerveau de moins...dommage. De nouveau, Jun sembla comme déconnecté de la réalité, mais ça ne durait jamais très longtemps. La fée commençait à être habituée au comportement particulier du jeune homme. Cela devenait quasi normal même. De tout sa vie, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui ressemblait, et c'est qu'elle avait rencontré beaucoup de monde. Les gens de son type étaient assez rares. Elle se demandait s'il n'allait pas se retransformer en Elly d'une seconde à l'autre. Quoi que ça n'aurait rien d'étonnant. Elle se souvient alors qu'il avait parler de 3 fois par semaines, le seul truc c'est qu'il n'avait pas préciser l'intervalle de temps. Elle estima donc qu'il devait se transformer tous les deux ou trois jours, donc à moins qu'ils ne mettent un certain temps à trouver l'oeuf, il devrait garder cette apparence durant la durée de leur rencontre.

Les pouvoirs énoncés par Jun s'avèrent intéressants. Elle aussi pouvait modifier son apparence, mais elle se doutait qu'elle possédait assez de puissance pour réussir un métamorphoses assez complètes pour pouvoir être utile dans ce cas là. Elle ne savait pas si les même restrictions s'imposaient à Jun, mais selon ses dires, il n'avait pas l'air plus au courant qu'elle. Par contre, traverser la matière était un pouvoir assez intéressant, voir même très utile, le seul hic c'est qu'il faudrait qu'il s'y prennent à plusieurs endroits différents et cela pouvait lui couter une certaine somme d'énergie qu'il n'avait pas nécessairement. Alors, ils devraient avoir une idée assez fixe de l'emplacement de l'oeuf. En effet, le seul moyen était encore et toujours de faire le tour.


-C'est probablement la meilleurs solution jusqu'à présent. Je suggère que nous regardions les parois rocheuses pour tous signes de formes anormales où qui pourraient ressembler à un oeuf. Après on verra bien. Avez vous une idée de combien d'énergie il vous faut pour traverser la matière une fois?

Elle se dit alors qu'ils seraient plus efficaces s'ils parlaient tout en observant les lieux. Elle se mit donc à marcher dans une direction, en espérant que Jun la suive. Elle ne savait pas trop par où commencer, c'était vraiment très vaste comme endroit et sa se ressemblait partout. De la roche, de la roche...et oh surprise! Encore de la roche.

-Vous avez mentionné une caverne plus tôt? Est-ce qu'il y en a dans le coin qui seraient susceptibles d'abriter un oeuf quelconque? Si oui, est-ce que vous savez où elle se trouve?

Si Elly ou Jun avait une petite piste, cela pourrait intéressant. Ce serait ainsi une bonne façon d'organiser les recherches, ou du moins d'avoir un point de départ intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Mar 2010, 09:19

¤ L'oeuf maudit ¤ Junbis

Jun se mit également à marcher, suivant Dahalia et écoutant ses paroles en même temps. Il n'était pas sûr qu'ils trouvent des formes étranges à la surface et il pensait vraiment que le mieux serait d'essayer de trouver le souterrain dont parler Mitsuko...il prit donc la pelle avec lui, ayant une petite idée sur l'utilisation qu'elle aurait.

La question de la fée lui paraissa bien étrange et à vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il devait répondre en fait vu que Mitsuko était la seule à avoir déjà utilisé ce pouvoir là. Et puis, il fallait dire que la sorcière était plutôt résistante et possédait le don de se guérir en aspirant l'énergie des autres...enfin voilà quoi, se guérir incluait bien sûr dans certains cas où elle n'avait aucune blessure le fait de retrouver de l'énergie.

Il ne savait pas trop...et puis, elle était beaucoup plus résistante que lui car après tout, il n'était qu'un esprit qui avait au bout de plusieurs centaine d'années, réussit la mission pour laquelle il avait été créer et avait été remercié par le fait d'avoir un corps. Il ne maîtrisait pas ses pouvoirs autant que la sorcière qui, elle, les travaillait depuis enfant, et avait vraiment vécu dans son corps depuis qu'elle était née...c'était vraiment différent.
Il répondit donc le plus sincèrement possible à la question, se disant que de toute manière, ce n'était pas un drame de ne pas savoir et qu'il était d'une grande sagesse de reconnaître cela. Il aimait bien, en effet, se lancer des fleurs quelques fois comme on dit.

"Je n'en ai aucune idée à vrai dire...Elly le fait avec plus ou moins de facilité mais moi..."

Il ne savait pas comment évaluer...peut-être pourrait-il le faire au moins quatre fois à intervalles espacés...c'était possible après tout...

Mitsuko rigolait bien là haut, il faut le préciser. Elle trouvait Jun vraiment ridicule à se poser ce genre de questions, pourquoi n'agissait-il pas tout simplement au lieu de chercher midi à quatorze heures sur des questions si stupides et sans interêts? Le jeune homme comprit vite ce que ressentait la jeune femme et il dit donc en conclusion.

"Nous verrons bien quand le moment sera venu de le faire"

Il sourit à la fée puis répondit à sa question tout en désignant sa pelle, comme s'il avait eu une idée grandiose.

"Bon, la caverne ou le souterain, comme on veut, doit se trouver sous nos pieds quelque part...il peut y en avoir plusieurs mais une nous suffira je pense...il faut la trouver et ensuite j'essaierai de traverser le sol avec vous..."

Il marqua une pause..c'était là que l'idée de la pelle intervenait...

"Donc, je vais taper un peu partout avec ma pelle en marchant, et si à un endroit ça sonne plutôt creux, ce sera qu'il y a un vide en dessous...un caverne..."

Bon, son idée pouvait sembler farfelue car s'il y avait un vide, ça ne voulait pas dire que la caverne serait forcément très grande ou que ce soit simplement une caverne...peut-être le repère d'un ver géant...on ne pouvait pas savoir mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien...
Jun commença donc à tapoter sur le sol d'une manière assez comique avec sa pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ L'oeuf maudit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le fiancé maudit (pv.Rubiel)
» [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)
» | Description du Sous-Bois Maudit |
» | Stenfek & le Sous-Bois Maudit |
» Le Miroir Maudit [Narcisse-Yuki-Storm]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-