Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 06 Déc 2010, 15:28

Mitsuko fut surprise par les évènements. Alors qu'elle regardait Lastraé, le bélua fonça tout à coup sur la jeune sirène. La sorcière allait réagir pour neutraliser l'homme aux yeux rouges sang quant quelque chose d’inattendu se passa. Le corps de la sirène et celui du bélua tombèrent au sol. La sorcière envoya un sort de magie noire afin de réceptionner Lastraé afin que la sirène ne se blesse pas en tombant. Après tout, si elle voulait rendre cette jeune femme maléfique, autant qu'elle ne meurt pas la tête fracassée sur le sol avant.

La sorcière sortie de sa cachette et avança vers les deux protagonistes, étalés là. C'était vraiment étrange et elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les lèvres de Lastraé se mirent à bouger dans un discours incompréhensible et ce fut à ce moment là que Mitsuko comprit que la sirène était entrée dans le rêve du bélua et se battait sans doute avec lui maintenant. C'était très intéressant. Le problème était que la jeune femme ne savait pas combien de temps cela allait prendre avant qu'ils ne se réveillent tous les deux. Elle décida dans tous les cas d'invoquer un démon afin qu'il aille prévenir les gardes du château. Endormi ou non, ils pouvaient le capturer.

Ils arrivèrent étrangement un peu après le réveil de Lastraé et de l'homme, s'emparant de lui sur le champs, ne laissant ni à la sirène ni à la sorcière le temps de lui demander la signification du seul mot qu'il prononça.

Voyant que Lastraé était sous le choc, Mitsuko lui posa la main sur l'épaule.

"Ne t'inquiète pas, tu as fais ce qu'il fallait. Et puis, les fées ont la réputation de bien traiter leurs prisonniers. Une fois qu'il aura purgé sa peine, il sortira."

Prenant Lastraé par le bras, en essayant de la réconforter avec le peu de sentiment qu'elle éprouvait à l'égard de ce bélua et aussi à l'égard de Lastraé, Mitsuko avança vers la salle du trône, afin de recevoir sa récompense.

La reine des fées n'étaient pas là mais avait emballer quelque chose dans un bout de tissu et laisser une lettre à côté.

"Chères demoiselles,
je suis désolée de ne point pouvoir vous accueillir ici mais un évènement s'est produit et je dois absolument me rendre quelque part.
Je vous remercie d'avoir réussis à capturer ce bélua, même si au moment où j'écris ces lignes je ne puis connaître le futur. Cela dit, il m'a semblé voir en vous deux beaucoup de puissance magique et je suis certaine de la réussite de la mission que je vous ai confié.
Dans le bout de tissu, vous trouverez emballer l'une des fameuses pierres du cristal maître.
Faites en bon usage."

Mitsuko sourit puis se dirigea lentement vers le tissu, le prenant dans ses mains et le déballant, en sortant un petit fragment de pierre à couleur dominante bleue mais avec pleins d'autres reflets. Ce morceau était magnifique et à peine Mitsuko l'eut en main qu'elle senti son pouvoir l'envahir...

Elle regarda Lastraé avec un air vraiment bénéfique.

"Cette pierre est vraiment belle n'est ce pas? Maintenant que je l'ai en ma possession, je vais pouvoir avancer dans la réalisation de mes projets. Je ne sais comment te remercier Lastraé...à moins que...oui...j'ai bien un cadeau pour toi..."

Doucement, Mitsuko prit la pierre dans ses deux mains puis ferma les yeux. Elle était excitée à l'idée que c'était surement la première fois depuis longtemps que cette pierre allait être utilisée. Souriant pour mettre la sirène en confiance, Mitsuko activa la pierre en lui donnant sa puissance magique. Une étrange lumière bleue en sortit et vain entourée Lastraé. La lumière était maintenant d'un blanc pur et une douce mélodie semblait s'en échapper. Mais tout d'un coup, la lumière devint noir profond et d'inquiétants cris en sortirent.

Mitsuko sourit, son plan avait fonctionné visiblement. Elle arrêta le pouvoir de la pierre puis contempla Lastraé qui n'avait plus du tout le même regard avant de s'adresser à elle :

"Hé bien, au revoir jeune sirène..."

Mitsuko invoqua un démon en quelques secondes qui la prit dans ses bras, la faisant transplaner hors de ce monde. La sorcière se retrouva directement dans l'église et en sortit tout à fait naturellement, un grand sourire aux lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2010, 16:00

Spoiler:

Lastraé qui venait de voir le pauvre bélua se faire emmener, accueillit l'aide de Fëalyn avec reconnaissance.
Se remettant debout tant bien que mal, et reprenant ses esprits, elle ne pouvait s'empêcher de repenser au rêve du garçon.
Tout était si noir, si cruel.
Cela était-il un simple rêve, ou bien un souvenir ?
Car si c'était le cas, le pauvre homme avait dut subir des heures bien sombres dans sa jeunesse.
D'une certaine façon, elle sentait que la méchanceté dont il avait fait preuve à son égard était en réalité une simple carapace qui le protégeait des atrocités de ce monde.
Ah moins qu'il ne soit vraiment un tueur sans coeur.

Cette idée fit frissonner la jeune fille, qui ne pouvait imaginer autant d'exactions commises par un seul être.
Les souvenirs du champs de bataille lui revinrent en mémoire, et un nouveau haut le coeur lui souleva la poitrine.
Respirant profondément pour se calmer, elle chassa ces visions cauchemardesques de son esprit.
Heureusement, la prêtresse était la pour la réconforter, ce qui redonna un peu de baume au coeur de la jeune sirène. Elle en avait bien besoin.
Sur le chemin qui les menèrent à la salle du trône, Lastraé repensa au dernier mot prononcer par le jeune homme "Symlian". Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Son prénom.
Cette idée la traversa comme un éclair, et tout sembla s'éclairé alors. Oui, il lui avait donné son prénom.

Arrivée à la salle du trône, la sirène vit le petit paquet laissé par la reine, et laisse Fëalyn le prendre.
Celle-ci semblait plus que heureuse d'avoir enfin réussit sa quête.
Partageant sa joie, jamais Lastraé n'aurait put se douter de la suite des événements, et de l'affreuse trahison qu'elle allait subir.
Quand sa compagne d'aventure lui dit qu'elle voulait lui remercier en lui faisant un cadeau, la sirène sourit devant tant de gentillesse, avant de soudain se retrouver entourer d'une étrange lumière bleue, qui vira alors au noir, le tout accompagné d'une étrange mélodie.

Celle qui en réalité était une sorcière, disparut, laissant derrière elle une jeune femme à la peau bleue et au physique de poupée qui paraissait inoffensive.
Mais une fois que l'on croisait son regard, un frisson de peur vous envahissait alors.
La malveillance à l'état pur habitait à present ces prunelles turquoises, et un petit rictus mauvais complétait le tableau d'une sirène à présent changée.
Sans se préoccupé de ceux qui l'entourait, Lastraé quitta le palais, entouré de monstres et de démon apparut grâce à son pouvoir d'illusion, créant ainsi la panique et la peur au pays des fées.



RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~ La mort d'un roi (pv Lastraé) ~
» Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII
» Quête Partie III
» [Quête S] Le don de la déesse.
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-